AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Abris d'Hytashi & Sharlyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Séraphin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dieu de la Guerre
Equipement: En change tout le temps.

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   21.07.09 3:13

*Un choc percuta la joue d'Hytashi lorsqu'il embrassa Sharlyn, et une petite voix, comme celle d'un enfant, se fait entendre, pleine d'agressivité.*
Chibi-"Ora Ora Ora! Qu'est-ce k'tu fais à ma frangine, enfoirrrré!"
*Le Chibi-Jonath avait des ailes d'un blond non naturel, comme teintes, et il était vêtu d'un pantalon noir, un bandage autour de la taille, un long manteau blanc avec des inscriptions, et un petit sabre en bois dans la main.*
Chibi-"T'veux qu'j'te marrave, hein, hein?!"
*Il volète vers Hyta, son tout petit visage proche de celui d'Hyta, le fixant dans les yeux d'un air mauvais.*
Chibi-"Ma soeur s't'une sainte, pigéééé? S'tu lui fais des trucs sales, j'te pète la gueule, perveeeers!"
*Il se place devant Sharlyn, l'air menaçant.*
Chibi-"Aniki m'a envoyé vous protéger, surtout la frangine, et toi t'en profite heiiiiin! Au fait, j'suis un Chibi d'la deuxième année, et j'suis YankeeChibi, pigéééé!?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/1465579/
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Ange

Feuille de personnage
Pouvoirs: télékinésie / Télépatie / Vole.
Equipement: Dague.

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   21.07.09 15:13

*L'ange avait bien sentit que quelque chose n'allait pas chez son bien aimer, seulement il ne lui avait rien dit. Elle espéra très profondément que ce soit pour lui aussi la peur et non une cachoterie. Leur relation ne pourrait pas fonctionner s'il lui cachait des choses s'était elle dit. Elle ferma les yeux et soupira sous ses baisers. C'est alors qu'une petite voix retenti lorsque le démon lui suça la lèvre. Elle ouvrit les yeux. Ils n'étaient pas seul. Le chibi Jonath était là, près du visage d'Hytashi à chercher la bagarre. Sharlyn préfèra donc se retirer des bras du jeune homme laissant le Chibi s'interposer entre eux. Elle se rhabilla vite par gène. Es ce que son frère aussi pouvait voir tout ça de là où il était?*
< Mon Dieu... Non... >
*YankeeChibi semblait vouloir la protéger d'Hytashi, elle fut presque fâché de savoir que son frère la voyait comme une sainte, certes elle était un ange mais il ne fallait pas abuser sur de telles paroles. Elle fronça les sourcils. Ne pourrait elle jamais vivre son amour avec Hytashi en tranquillité? C'est alors que les paroles qu'avait prononcer Jonath lorsqu'elle cauchemardait lui vinrent en pleine figure "Si Gabriel était là", "avec un Démon"... Elle n'avait pas la phrase entière mais s'en fut trop.*
"Je sais bien que tu es là pour nous protéger, mais Hytashi ne fait rien de mal. Il faudra bien qu'un jour vous... Jonath.. Tu te fasse au fait qu'Hytashi et moi nous nous aimons. Peut importe qu'il soit un démon."
*Elle sortie de la salle de bain, claquant la porte tel une adolescente furieuse derrière elle. Mombowl la scruta un court instant avant de reprendre sa garde. Et tout en fixant la forêt il dit doucement*
M: "TonHytashitusaisqu'iltement?"
*Oui, la boule de poil avait vu le démon cacher ses plaies*

Dernière édition par Sharlyn le 21.07.09 23:51, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://jaimepaslekoala.canalblog.com
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Élémentaires (eau/air/feu/terre)
Equipement: Énorme épée faisant sa taille

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   21.07.09 20:27

"Wai bah le chibi, tu vas apprendre à frapper avant d'entrer."
*Dit le démon, ses yeux s'enflammant, après que Sharlyn soit partie. Il leva sa main à la hauteur du visage du petit Jonath et l'attrapa tout en le plaquant contre le mur. Ce fut à son tour de lui balancer une décharge électrique dans le corps.*
"On va voir si t'es assez résistant pour nous protéger... C'est un teste, le prend pas pour toi..."
*Avait-il dit, un sourire aux lèvres, en relâchant le petit truc qui répondrait surement... Mais lorsqu'Hytashi sortit de la salle de douche, ses cheveux étaient tout hérissés. En effet, la décharge qu'il avait "prodigué" au petit Jonath avait également parcouru tout son corps... Il était mouillé... *
*Sans y faire attention, la protection de terre qu'il s'était mise sur le dos avait disparue, à cause de la décharge justement. Les deux estafilades semblaient encore vives et étant donné que le démon était torse nu dans la maison... Elle le verrait surement. *
*Après avoir passé le pas de la porte, Hytashi suivit les traces de son âme soeur... Espérons que ce Chibi les laisse un peu tranquille avait-il pensé, retrouvant son amoureuse. *
"Il est toujours comme ça ton frère...?"
*Demanda-t-il en soupirant, étreignant sa belle comme pour reprendre des forces.*
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   21.07.09 20:53

< Il me ment ? >
*Mais la jeune femme n'eut pas le temps de demander de détails qu'Hytashi était déjà là. Elle se tourna vers lui pour le regarder, ses cheveux étaient ébouriffés et il semblait encore fatiguer. Il l'a prit dans ses bras. Elle soupira tout autant.*
"Mon frère... comment veux-tu que je le sache?"
*Jonathan et elle se voyait trop peu pour qu'elle le connaisse vraiment, même en étant ici pour se reposer il n'avait pas ouvert l'œil pour entamer la conversation, ils ne s'étaient pas dit un seul mot d'ailleurs. Sharlyn prit les mains du démon pour les resserrer sur son ventre. Elle était dos à lui.*
"Il me parle si peu. C'est pourtant mon frère... mon frère jumeau, mais c'est un inconnu."
*Son ton était lasse et vide. Comme une vérité qu'on étale sur le tas. C'est alors qu'elle se tourna face à Hytashi inquiète.*
"Mais qu'à tu fais au Chibi..?"
*La jeune femme en profita pour glisser ses mains dans le dos de son aimer pour ne pas desserrer leur étreinte. Elle avait besoin de ses bras pour se sentir plus force. C'est alors qu'elle sentit dans son dos quelque chose d'anormal. Au même moment Mombowl tourna sa tête, lançant un drôle de regard au démon, un regard qui en disait long... "Moijelesavais" ou encore "Tuluiamentis"... un tas de phrases sortait des yeux de la chimère qui affichait un sourire ravis.*
"Hyt... HYTASHI ! Qu'es ce que tu as?"
*Gronda la jeune femme abasourdie de s'être fait rouler par la seul personne en qui elle avait confiance*

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   21.07.09 21:13

"Au chibi... ho rien... "
*Dit-il ironiquement, en levant les yeux au plafond, un sourire aux lèvres qui dévoilait une des ses canines. Sourire qu'il perdit aussitôt qu'elle toucha ses plaies. Le démon ferma un oeil en serrant les dents à cause de la douleur vive produite mais surtout à cause de ce qui allait se passer. Il aurait pas du lui cacher ces plaies, ou les cacher mieux... Il se recula et soupira en regardant le sol. *
"Et bien... "
*Commença-t-il sur un air emprunté, hésitant.*
"Je... J'ai pas voulu que tu t'inquiètes pour moi à cause de ces deux plaies... "
*Finit-il par avouer en se retournant, dévoilant deux profondes et larges coupures. De l'une d'elle perlait encore un peu de sang d'ailleurs. Le démon avait hésité à s'enfoncer dans le mensonge ou tout lui avouer. Il finit par tout lui dire, se disant que de toute façon, elle le prendrait mal. *
"Je savais que si tu voyais ça tu t'inquièterais encore plus à chaque fois que je serais de sortie.. Je n'avais pas envie que tu me rappelles tout le temps de faire attention à moi, j'ai pas envie que tu deviennes trop protectrice envers moi... "
*Voilà, il avait presque vidé son coeur. Il se dit ensuite que tant qu'il y était, autant tout dire...*
"J'ai peur qu'après ça tu m'étouffes et essaies de m'empêcher de sortir... "
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   21.07.09 21:27

*L'ange se sentie offusquée. Certes elle s'inquiétait mais pas au point de l'étouffer, pas au point de l'empêcher de sortir. Elle l'aimait. Pas au point de lui mettre un couteau sous la gorge... Elle se mordit la lèvre inférieur pour ne pas crier, mais cela ne suffit pas à retenir sa colère. Car les paroles du démon lui avait fait mal. C'est d'une voix frêle qu'elle se mit à parler, une voix troublée par les sentiments.*
"Alors c'est comme ça que tu vois les choses? Je... il est normal que je m'inquiète... Hytashi nous préparons une guerre. Le danger nous guette. Co...Comment veux-tu que je ne sois pas inquiète?"
*Au fur et à mesure qu'elle parlait son ton grimpait, sa colère aussi...*
"Tu... tu sais quoi? Tu ne comprends rien. Rien du tout. Et ce n'est pas en me cachant des choses que notre relation évoluera..."
*Sa voix redevint petite. Elle n'avait pas supporter qu'il puisse lui mentir.*
"J'avais confiance..."
*La jeune femme tourna le dos, tenant ses propres bras comme pour se protéger de ses propres mots.*
"Va t'en Hytashi... non."
*Elle ouvrit la porte et tout en sortant elle lança un dernier regard sur celui qu'elle aimait tant.*
"C'est moi qui m'en vais."

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   21.07.09 21:44

*Hytashi écarquilla les yeux en voyant les proportions que prenait la chose. Il laissa malgré tout Sharlyn finir sa phrase et avant qu'elle n'ait le temps de partir trop loin, il rattrapa sa main et la fixa d'un air énervé.*
"Attends Sharlyn, tu te rends compte de ce que tu viens de dire ??? Tu veux que je parte, que tu partes parce que j'ai pas osé te montrer deux PUTAINS DE BLESSURES ?!?!?"
*Le démon la tenait par les bras sans la serrer trop fort mais suffisamment pour qu'elle ne puisse se défaire pour se cacher de ce qu'il avait à dire. La voix du démon redevint plus calme après un soupire.*
"Réfléchis deux secondes... Je t'ai caché une chose complètement stupide, parce que tu as déjà assez de soucis comme ça. Mombowl, Ton frère, cette guerre de merde... Qui n'aurait peut-être jamais lieu qui sait ? Bref. Tu crois vraiment que ça vaut la peine de... de... "
*Hytashi la relâcha, comme résigné... Elle déciderait maintenant de ce qu'elle allait faire.*
"De se disputer pour ça...? Ce n'est pas comme si... comme si j'avais été voir ailleurs, comme si je t'avais menti sur un aspect de ma personnalité ou je ne sais quoi... Je voulais juste éviter que tu t'inquiètes... Je le ferai plus..."
*L'ancien roi baissa les yeux au sol, cette dispute lui avait réellement fait mal au coeur et ça se voyait sur sa façon de se comporter. Même s'il s'était un peu emporté au début, il était désormais calme, redoutant la réponse de Sharlyn plus que cette guerre qui risquait d'arriver...Et il murmura*
"Comment veux-tu que je fasse pour survivre sans toi..."
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   21.07.09 22:03

*Sharlyn baissa elle aussi les yeux comme un enfant pris en faute. Il avait raison ça n'était si grave mais au fond elle restait fâché. Elle qui avait si peur d'accorder sa confiance, qui n'avait que lui ou presque. Elle avait peur qu'avec le temps il finisse par lui cacher plus, beaucoup plus, et cette peur la paralysait, lui faisait mal, la bousculait, l'empêchait d'être calme. Elle se mordit encore la lèvre inférieure, c'était un réflexe quand elle se sentait en mauvaise position, toutefois elle se mordit trop fort cette fois, au point d'avoir mal. Elle avait reculer d'un pas puis de deux en relevant les yeux vers Hytashi. Ses yeux violet qui scintillait, s'empêchant de pleurer, retenant une colère brute qui ne se calmait pas malgré le calme revenue chez le démon face à elle. Malgré cette phrase qui pourtant l'avait profondément toucher.*
*Mombowl avait arrêter de surveiller la forêt, la dispute entre les deux amoureux lui semblait bien plus attrayante. De plus il avait sentit un changement provenant de l'ange. Un changement qui lui fit grandement plaisir.*
M: "Enfin, çacomence."
*Se dit il à lui même, ne lâchant pas le couple des yeux.*
*Sharlyn baissa encore les yeux, ce qui se tramait en elle était insupportable, elle avait envie de s'enfoncer dans la forêt, de rester seule pour régler ça mais si elle laissait Hytashi ici, comme ça sans réponse... Elle avait promis de rester. Elle avait promis de ne plus partir. Son cœur battait pour deux, ses deux côtés distinctement séparés qui menaient une guerre dans son cœur. Elle se jeta dans les bras du démon et lui susurra l'oreille qu'elle avait besoin de lui, puis malgré tout en recula encore hésitant à partir dans la forêt si sombre. Elle ravala sa salive.*

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   21.07.09 22:34

*Le démon pouvait avoir une petite idée de ce qui se tramait dans la tête de Sharlyn... Pour se jeter dans ses bras et en repartir aussi vite, elle devait penser à trop de choses à la fois... Son coeur devait balancer entre plusieurs choix, il devait l'aider à choisir, et vite... Seulement c'était dans ces moments là, ces moments où il se rendait compte de ce qu'il se passait qu'Hytashi n'arrivait pas à agir.... *
< L'embrasser...? Ce serait trop la brusquer, la prendre dans mes bras? Est-ce que ça suffira...? Lui parler? Cela ne risque-t-il pas de l'embrouiller encore plus?? >
*Ce fut aussi le capharnaüm dans la tête d'Hytashi... Sauf que ce dernier, à la différence de Sharlyn, ne supportait pas ça. Il y mis fin en étreignant sa douce contre lui, déposant un baiser sur son front.*
"Je me rappelle... Lorsque je t'ai vue pour la première fois... à l'église. Tu étais si belle, tu regardais les vitraux... Je t'ai suivie jusqu'à la cascade... Et c'est là qu'on a pu entamer une brève conversation..."
*Au fur et à mesure qu'Hyta évoquait le passé, il resserrait son étreinte. Il avait un sourire nostalgique.*
"Ensuite on s'est revu plusieurs fois et on a fini par être ensemble... j'ai perdu la mémoire une fois... Mais tu avais réussis à me la faire retrouvée. Plusieurs fois nous nous sommes séparés mais c'était pour mieux se retrouver aujourd'hui... Alors... Ne me quitte pas... plus... jamais... "
*Le démon n'avait rien laissé paraitre, il fixa le ciel, la tête de son amoureuse sous son menton... Une larme coulait de chaque coté de ses joues... Ses cheveux dansaient avec le vent au même rythme que le feuillage des arbres alentours. Sa mâchoire serrée, il retint un sanglot. Les hommes ne pleurent pas... Si ils pleurent mais se cachent pour le faire. Dès que Sharlyn lèverait la tête, les larmes auraient disparu et il faisait de toute façon bien trop sombre pour qu'elle les remarques...*
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   21.07.09 22:56

*Sharlyn ne se débattue pas, les bras d'Hytashi avait tranché, le récit qu'avait entamer le démon sur leurs rencontre l'aida beaucoup à se calmer. De petites larmes se mirent à couler le long de ses joues. Lui aussi l'avait aider sans le savoir à retrouver la mémoire, quoi qu'elle fasse elle avait fini par revenir auprès de lui. L'amour qu'elle lui portait était bien trop fort, bien trop pur pour qu'elle sache comment l'oublier entièrement. La jeune femme se tourna pour être face à lui, posant son front contre le torse du démon, serrant ses bras entre ses doigts trop petits.*
"Pardon... pardon..."
*Murmura t-elle dans un souffle contre le corps de son bien aimer. Elle avait fermer les yeux. Puis tout en essuyant ses quelques larmes elle releva la tête, posant à présent son menton là où se trouvait son front quelques secondes auparavant. A son tour elle fixa les étoiles.*
"Je ne partirais plus, je te l'ai promis..."
< Mais ne me cache rien où je n'aurais pas la force de tenir cette promesse. >
"Mais Hytashi..."
*Poursuivit elle en faisant des ronds avec son doigts à côté de là où elle avait poser son menton.*
"J'ai besoin de te faire confiance, je n'ai toujours eut confiance qu'en toi. Tu sais que je suis capable de supporter les difficultés que m'apportent Mombowl... ou mon frère... mais pas que tu me cache des choses..."
*Enfin l'ange glissa ses mains dans le dos du démon, les retirant aussitôt pour ne pas lui faire mal.*
"Il faut soigner ça..."
*Mombowl qui les regardait par la fenêtre repris sa surveillance, déçu de comprendre qu'avec Hytashi dans les parages il serait difficile que la jeune femme tombe dans le piège qu'il lui tendait.*
"Allons là haut, personne ne nous dérangera."
*Dit elle en regardant Mombowl à travers la fenêtre.*

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   21.07.09 23:24

*Hytashi fut rassurer lorsque l'ange se mit à lui parler. Il eut peur qu'elle reste muette... Alors elle l'emmena dans leur petit deuxième chez eux. Arrivé là haut, le démon promit qu'il ne lui cacherait plus de telles stupidités, qu'il ne lui cacherait plus rien tout court en fait... *
"Promis..."
*Ils rentrèrent donc dans leur maison volante, souvenir récent du passage d'un scientifique ambitieux et un peu fou. C'était bizarre, Hytashi regrettait que cet homme soit déjà parti, il l'avait presque adopté... Et puis Archi dégageait quelque chose... Bref c'était bizarre. Il était aussi déçu que ce vieil homme ne lui ait pas dit au revoir... *
*Le démon se retrouva donc à montrer ses blessures à son ange afin qu'elle le soigne un peu.*
"Si tu sais recoudre ça... Ha et désinfecter aussi... Et heu... si tu sais pas, tant pis, on peut utiliser la manière forte..."
*Dit-il en faisant apparaitre une boule de feu dans le creux de sa main, laissant penser qu'il porterait un fer au rouge puis se bruler.*
"De toute façon, Berlioz fera disparaitre la cicatrice..."
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   21.07.09 23:47

*Sharlyn referma la main du démon qui détenait le feu avec douceur, elle le mena ensuite vers la chambre, lui faisant signe de s'assoir sur le lit. Elle s'assit derrière lui et passa ses doigts doucement autour des deux énormes blessures. C'était la première fois qu'elle allait faire ça, alors comme à son habitude elle commença par se mordre la lèvre inférieure.*
"J'essayerais de ne pas te faire mal..."
*La jeune femme se demanda si elle était capable par la penser de faire quelque chose, ce qu'elle essaya de faire en premier temps... Elle ferma les yeux, et positionna ses mains de chaque côté du dos du démon en pensant à ses deux plaies qui se refermerait. Hélas elle n'était sans doute pas assez forte mais le sang qui perlait s'arrêta. Elle ouvrit les yeux et s'aperçut qu'elle n'avait sur faire que ça. Elle eut tout de même un sourire ravit, avec plus de puissance elle serait capable de mieux et c'était motivant. Elle s'arracha ensuite un cheveux à la racine, puis gratta le bois du lit pour en faire sortir une épine qu'elle troua par la pensée, ainsi elle fit passé le long cheveux noir dans le trou pour recoudre une à une les deux plaies du démon piquant parfois de travers sans le vouloir. Le temps paru long mais seulement quelques minutes passèrent, les deux cicatrices étaient presque belle, bien refermées, prête à cicatriser*
"Et voilà... tu vois, je t'avais dit que j'essayerais de ne pas te faire mal !"
*Sharlyn était très fière d'elle, cela lui avait même donner envie de se mettre à la couture. Elle passa ses mains sur les bras d'Hytashi, s'agenouillant derrière lui puis glissant pour l'embrasser dans le cou, sur la joue, près de l'œil et enfin sur le front en ébouriffant ses cheveux.*
"Tu n'as pas eut mal mon... Ange...?"
*"Mon Ange"... c'était la première fois qu'elle le nommait ainsi. Elle se recula de peur qu'il soit mal prit... Après tout, Hytashi était un démon.*

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   22.07.09 0:10

*Le démon avait souffert durant toute l'opération, bien qu'au début, il eut une sensation vraiment étrange... Lorsqu'elle avait utilisé son pouvoir, c'était comme si quelque chose avait sucer sa plaie et l'avait faite arrêter de saigner... *
"Tiens au fait, tu as fait ça avec quoi...? "
*Dit-il, comme s'il n'avait pas relevé le "mon ange" qu'elle lui avait dit. Hytashi ne l'avait pas mal prit mais il avait sentit une part de lui même se rebeller. Alors, comme pour se venger, peut-être pour se sentir mieux, il se retourna vers Sharlyn et rapprocha ses lèvres des siennes.*
"Hoo oui, tu sais, j'ai beaucoup souffert, tu as surement du entendre mes hurlements de douleurs... Mon démon"
*Finit-il avec un petit air malicieux, dévoilant une canine. Il était accoudé sur le lit, les jambes en dehors et regardait Sharlyn amoureusement. Il ne s'en lassait jamais... Le balancement de la maison lui donna l'envie d'aller dormir alors il se glissa sous les draps et invita Sharlyn à faire de même. *
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   22.07.09 1:15

"Oh... Un cheveux... et une écharde de..."
*Sharlyn n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'Hytashi était déjà sur elle en train de l'embrasser, puis il eut cet air malicieux, cette petite canine qui dépassait après qu'il l'eut appeler "mon Démon" et bizarrement pendant une demi seconde l'ange eut envie d'en être un... pour se sentir plus proche encore qu'elle ne l'était de lui sans doute. Elle le suivit donc sous les draps, commençant elle aussi à être fatiguée. L'ange cala délicatement sa tête contre la poitrine du démon, caressant son torse du bout des doigts tout en fermant les yeux.*
"Hytashi... tu m'aimerais d'avantage si j'étais... si j'étais comme toi?"
*susurra t-elle sans réellement attendre de réponse.*

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   23.07.09 20:44

*La réponse à la question de l'ange se fit presque immédiate, comme s'il s'attendait à une telle question.*
"Si tu étais comme moi, tu ne serais pas comme toi alors non, j'en doute sérieusement... "
*Avait-il répondu pendant que ses paupières se faisaient de plus en plus lourdes. Les caresses de l'ange le berçait et Hyta ne se sentit pas la force d'y répondre, il s'endormit très rapidement. Ce ne fut qu'après un certain temps qu'Hytashi s'éveilla, sa belle toujours à ses cotés. Le démon la regarda tendrement et se rendormit plusieurs fois face à elle. Sharlyn hanta ses rêves chaque fois qu'il se rendormait, il rêvait souvent de la vie banale avec elle, comme si elle apaisait son cerveau, son imagination... Au dernier éveil, il murmura un petit .*
"Tu dors mon amour...? "
*Sans vouloir la réveiller si elle dormait mais pour qu'elle l'entende si jamais elle ne dormait pas. Le roi déchu se mit donc à lui caresser le bras, de bas en haut, de haut en bas, des allers-retour doux et tendres... *
"De toute façon je t'aime... "
*Dit-il, comme si le fait qu'elle dorme avait pu changer quelque chose à cela. Il fixa donc le plafond en continuant ses caresses et laissa aller son imagination sur ce qu'il pourrait se passer avec Sharlyn dans le futur... Il repensa à sa phrase, celle où elle avait parlé d'être "mère"... Avoir des enfants... Ouais pourquoi pas... Le démon n'avait pas réellement conscience de tout ce qu'avoir des enfants pouvait provoquer, changer, améliorer, détériorer...*
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   23.07.09 21:58

*La réponse d'Hytashi n'avait pas rassuré l'ange qui savait au fond d'elle que peut être un jour elle serait différente, l'aimerait-il encore alors? La question régnait jusque dans ses rêves. Une fois qu'elle s'était endormie, elle n'avait pas ouvert l'œil de la nuit mais elle avait garder sa main posée sur le ventre de son aimer. Un long sommeil parsemer de rêves ressemblant fortement aux derniers qu'elle avait pu faire. Elle y voyait Hytashi et un enfant, ses frères la rappelant à l'ordre, la forêt dans la quelle elle ne cessait de courir... Une seule chose avait changer, dans cette forêt elle courait à présent après une petite fille qui ne cessait de se retourner en riant. Ce n'est pas le fait de voir le visage de cet enfant qui avait réveiller Sharlyn mais la demande d'Hytashi "Tu dors mon amour...?", elle avait alors bouger un peu sans ouvrir les yeux. Il avait commencer à lui caresser tendrement le bras, il l'aimait.*
"...je t'aime aussi de toute façon."
*Avait elle répondu d'un air pas encore tout à fait réveillée. Puis, lentement la jeune femme avait ouvert les yeux, laissant la lumière extérieure dévoiler le violet de ceux là. Dans cette même lenteur elle l'étreignit, l'amenant vers elle, au dessus pour le voir, un sourire aux lèvres.*

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   23.07.09 22:17

*Le démon sourit également et approcha son visage de celui de Sharlyn. Il fit d'abord un lent mouvement de la tête afin que leurs nez se touchent affectueusement. Il rapprocha ensuite d'avantage ses lèvres afin que celles-ci atteignent celles de l'ange... Ce qu'elles firent très bien. Pendant que les lèvres du démon redécouvraient encore et encore celles de son ange, ses mains vagabondes détaillaient le corps de Sharlyn... Elles déshabillèrent avec agilité Sharlyn. La bouche du démon se déforma, à la suite des "méfaits" de ses mains, en un sourire complice qui s'estompa lorsqu'elles eurent pour but d'elles aussi, détailler le corps de l'ange. *
*Sans relâcher leurs douces caresses, parfois un peu plus agressives, les mains continuaient leurs petit bonhomme de chemin. Les cuisses, les fesses, le flanc, la poitrine, le cou, la nuque... Les épaules, les bras, les mains, les doigts, pour repartir dans l'autre sens et s'attarder un peu plus longtemps à divers endroits sensibles...*
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   23.07.09 23:09

*La jeune femme laissa glisser elle aussi ses doigts le long du corps du démon, insistant délicatement sur les zones érogènes, l'embrassant, le regardant parfois dans les yeux. Retirant à son tour et un par un les vêtement d'Hytashi. Ainsi leurs peau l'une contre l'autre, les deux amoureux vivaient un accord parfait. Toutefois, l'ange s'arrêta un instant, gênée.*
< Le chibi ! >
*Le Yankee Chibi était toujours en bas, peut être les avaient ils suivit? Sharlyn lança un regard inquiet vers Hytashi et fut rassurée aussitôt. Ainsi l'invocation de Jonath ne pouvait pas être là... La jeune femme se laissa donc aller, oubliant tout ce qui les entouraient, donnant toute son attention à celui qu'elle aimait. Elle décida donc de lui mordre langoureusement le cou, puis l'épaule tout en lui prodiguant des caresses de plus en plus contraignante à aller plus loin encore.*

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   24.07.09 22:15

*Le démon se laissa caresser délicatement, c'était tellement agréable qu'il en oubliait parfois de prodiguer les siennes. Il se reconcentra lorsqu'elle s'arrêta soudainement et tout son corps sembla soupirer, comme s'il se détendait complètement après ce que les caresses de son amoureuse avaient pu créer en lui. Hytashi fixa donc les yeux violets de la jeune femme avant de comprendre ce qui avait pu lui passer par la tête. Le démon faillit murmurer un "ne t'inquiètes pas, je me retirerai à temps... " mais il se sentit complètement idiot lorsqu'il pensa au Yankeechibi.... *
"Je heu... "
*Mais Hyta se recentra et sentit plus sur de lui, ce qui rassura l'ange. Ainsi ils continuèrent leurs caresses et malgré son envie de passer à l'acte, le démon prolongea le moment en parcourant le corps de l'ange de baisers. Il s'attarda au niveau de la poitrine. Le démon découvrait en réalité tout cela, il ne savait pas réellement comment s'y prendre et se laissait guider par la respiration plus ou moins saccadée de l'ange.. Toujours nu comme un ver, Hyta fila à nouveau embrasser les lèvres de Sharlyn, passant sa langue dans sa bouche, comme pour y chercher quelque chose... Un gout... *
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   24.07.09 22:32

*Sharlyn sentit comme de petits et doux picotements parcourir tout son corps, elle ne voulait plus penser à son frère, à la guerre ou encore au yankee chibi, elle voulait seulement ne faire plus qu'un avec Hytashi. Ainsi quand il vint jusque mettre sa langue dans sa bouche elle eut un frisson qui la fit se cambrer, griffant doucement le dos du démon comme pour le prévenir qu'il était temps. Elle ouvrit ensuite les yeux pour le regarder un court instant avant de le serrer contre elles en lui mordant la lèvre inférieure. Dans ce doux moment, il était impossible de distinguer le côté angélique de la jeune femme. Ses jambes vinrent entourée alors le bas du corps d'Hytashi, caressant le pied, le mollet, la cuisse... Le désir grimpant au même rythme. La jeune femme eut alors un doux soupir laissant entendre qu'elle avait très envie du démon.*

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   27.07.09 23:00

*Le désir du démon avait grimpé comme jamais et ce que fit l'ange, enlacer le bas de son corps de ses jambes le fit céder et à nouveau, leurs deux êtres s'unirent en parfaite harmonie. Le mouvement fut d'abord assez lent, comme pour se "chauffer" et accéléra lentement... Hytashi le démon murmura le nom de sa bien aimée au creux de son oreille.*
"Hoo... Sharlyn..."
*S'en suivit quelques baisers fugaces et de tendre caresses plus ou moins saccadées. Au fur et à mesure que le rythme de leurs corps dansant l'un contre l'autre, l'un avec l'autre accélérait, la respiration du démon accélérait également. Hytashi s'était donné pour objectif de procurer du plaisir à Sharlyn sans penser au sien. Ce qu'il essaya du mieux qu'il put. L'ancien roi s'était aussi décidé, juste avant de commencer à faire l'amour avec son aimée qu'il en parlerait après... Peut-être qu'il était nul en fait?. Mais il avait laissé de coté ces questions pour s'occuper de l'ange... *
"Han...han..."
*Le démon ne parlait plus, il laissait échapper de petits soupirs en accélérant encore le rythme, fermant les yeux pour apprécier le moment...*
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   27.07.09 23:16

*Un nouveau frisson avait parcouru la jeune femme lorsqu'Hytashi avait murmurer son nom, ce fut une sorte d'élément déclencheur qui lui prodigua une jouissance intérieure. Elle ferma les yeux se laissant submergé par le plaisir qu'elle subissait, un plaisir intense et tendre à la fois, quelque chose d'encore nouveau à ses yeux. Tendis que leurs deux corps accéléraient de haut en bas, la jeune femme écoutait la respiration tout aussi vivace du démon à son oreille, murmurant au même rythme que leurs peau le prénom de son aimer, de plus en plus vite, de plus en plus fort... ainsi que quelques gémissements.*
"... Hytashi... Hytashi..."
*Sharlyn avait glisser ses mains dans celles du démon, les gardant de chaque coté de leurs deux têtes, c'était pour elle une façon secrète de dire que ce qu'ils faisaient était le long aboutissement de leurs sentiments. L'ange ne se voyait pas faire cela avec un autre qu'Hytashi, d'ailleurs elle n'avait jamais connu personne d'autre qu'Hytashi. Elle soupira encore, la vitesse avait diminuer et tout son corps se sentait lasse mais heureux, c'était quelque chose de difficile à expliquer. Elle embrassa le démon, rouvrant enfin les yeux pour le regarder. Passant ses mains dans son dos humide.*

Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   30.07.09 23:25

*La jeune femme s'éveilla à côté du démon endormi. Il faisait encore nuit, comme presque à chaque fois. Elle le regarda dormir un long moment, sans se rendre compte du temps qui s'écoulait, passant sa main dans ses cheveux. C'était devenu comme un rituel, chaque fois qu'ils dormaient ensemble, chaque fois qu'elle ouvrait les yeux avant lui elle ne pouvait s'empêcher de la faire. Mais, contrairement à d'habitude l'ange ne resta pas auprès du démon jusqu'à son réveil, quelque chose lui disait de partir. Comment allait Mombowl en bas? Et le Chibi? Sharlyn embrassa le front de son bien aimer, s'empressant de retrouver ses vêtements pour les enfiler, passant une dernière fois ses doigts dans les cheveux d'argent du démon endormie un sourire aux lèvres. Elle fit quelques pas dans le salon servant d'entrée avant de sortir au balcon, profitant pour la toute première fois de cette vue splendide qu'elle avait sur la forêt et tous les alentours. Elle soupira se disant qu'elle ne pouvais pas laisser son soupirant ici puis s'envola vers le sol.*
< Peut importe, il invoquera sans doute l'une de ses chimères pour redescendre. >
*Une fois le pied au sol, elle s'empressa d'ouvrir la porte.*
"Mombowl ?"
*La chimère blanche était affalée sur le lit, fixant le plafond l'air pensif.*
"Et bien, je croyais que tu te chargeais de surveiller la mai..."
M: "Y'arienasurveiller, y'arienquoi. C'estbonlaissemoiunpeurespirer."
"...mmff."
*La boule de poil ne bougea pas d'un pouce, les bras croisés sous la tête quelque chose de plus intéressant semblait vivre au plafond. La jeune femme ne chercha pas plus loin, elle se dit que peut être avait il besoin d'Airwii...*
"C'est... Airwii ?"

Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   30.07.09 23:26

*Il grimace, elle baisse la tête.*
"Bien."
M: "Nevapaslachercher, elleapassersontouretpuissurtoutellen'aplusbesoindemoi.
Elleestassezforteellemaintenant."
"Et moi?"
M: "Toi, tuasbesoindemoi. Ilfautseulementquetul'admette. Cen'estpasenprofitant
detonamouretteaveccedémonquetudeviendraforte."
*Sharlyn fronça les sourcils, s'avançant enfin de la chambre, s'arrêtant à la porte.*
"Hytashi n'a rien d'une amourette."
M: "Hytashin'ariend'uneamourette."
*Répéta t-il d'un air moqueur et blasé.*
M: "Cen'estpasluiquit'entrainera. Surementpasenétantdanscettepositionentoutcas."
*Fit il en s'asseyant, fixant la jeune femme rouge de colère mais aussi de honte dans les yeux.*
"Tu nous as épier Mombowl?"
M: "Làn'estpasleproblème."
"S'en est tout de même un. Mais qu'es ce que tu attends de moi au juste?"
M: "Quetudevienneenfincellequetudoisêtre."

Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   31.07.09 0:41

*Sharlyn s'était mise à tourner en rond dans le salon, à réfléchir.*
"Celle que je dois être... mais comment ça celle que je dois être Mombowl? Je.. je suis moi même je... Mombowl?"
*La chimère s'était dirigée vers la table, grimpant dessus pour regarder par la fenêtre, la forêt semblait calme mais quelque chose pourrait arriver d'un instant à l'autre. Il se tourna vivement vers l'ange pour la regarder avant d'en revenir à la forêt, jetant parfois des coups d'œil au reflet tournoyant de la jeune femme.*
M: "Tesfrèressaventcombattre,dumoinsceluiquirestesaittoujours.Pourquoite retienstuàlaviolence?Biensûrtuassutmeneruncombatcontretroisâmesmaisça
c'estdubidon.Cen'estpassuffisant."
"Jonath va m'entrainer."
M: "Pourlaguerre.Moijeveuxt'entrainertoutcourt."
*Il s'était tourner vers elle, sure de lui, fière tandis que Sharlyn le défiait du regard les bras croisés. Elle était un ange, alors pourquoi se battre? C'était quelque chose qui lui était encore incompréhensible. Évidement beaucoup d'anges le faisait mais pourquoi devrait elle faire pareil? Pourquoi n'avait elle pas le droit de vivre une vie paisible avec Hytashi? Elle baissa la tête un instant, ses idées semblaient trop brouillées pour répondre.*
M: "Tunepourraspaspasseztaviedanscettecabaneenboisàattendretonprincecharmant."
"Et si c'était ce que je voulais?"
M: "Çan'estpascequetuveux."
*Effectivement, Sharlyn ne se voyait pas passez toute sa vie ici, elle avait besoin de découvrir le monde. Pourtant elle aimait Hytashi, elle aimait les moments passer ici avec lui et évidemment elle n'avait pas l'intention de le quitter mais elle ne pourrait pas non plus rester toujours ici, il fallait qu'elle sorte, qu'elle s'aère. C'est alors qu'elle tritura le tissu de sa robe, un vieux coton noir faisant de petites pelotes. Oui, il fallait qu'elle sorte et qu'elle se trouve des vêtements plus convenable au combat. Depuis quand voyait-on des femmes se battre dans un tel accoutrement? Elle grimaça, relevant les yeux vers la chimère blanche.*
"J'ai promis. Quoi que je fasse je finirais toujours par revenir. Je... J'aime Hytashi, j'aime ma liberté mais pas autant que lui. Pas autant que ce démon."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   

Abris d'Hytashi & Sharlyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant