AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Abris d'Hytashi & Sharlyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Ange

Feuille de personnage
Pouvoirs: télékinésie / Télépatie / Vole.
Equipement: Dague.

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   04.08.09 23:38

*La chimère s'était gratté la tête puis s'en était suivi d'un bâillement de lassitude.*
M:"J'aimecedémon.Gnagnagna.Jeveuxêtrelui.Blablabla... Ilfautquetusois
unpeuplusfortesituveuxmeneràboutd'unearméed'érathiens."
"Sans doute mais..."
M: "Pasdemais!Cettediscutionatropdurée.Ilesttempsd'allert'entrainer.
Jenesuispaslàpourfairelapopotenimêmepourfaireleguet.Certejedoiste
protègéemaisj'enairasleboldefairelapotiche!Jeneseraispastoujourslà."
*Sharlyn se mordit la lèvre inférieure, regardant les mur de son abris et le moindre détail au quel s'accrocher pour ne pas avoir à regarder la chimère dans les yeux. La rose dans le bocal était intact et le papillon bleu qui s'était posé dessus semblait avoir retrouver sa forme, elle eut un sourire satisfait. Voilà qui la ferais encore tenir le temps d'un ou deux blabla de son compère.*
M: "Cequejeracontetefaisrire?Iln'yariendedrolelàdedant.Situnesaispastedéfendre
partoimêmeSharlyntufinirapartefairetuéeparunsanglieroupireencoreparunemouche."
*Il avait rit seul. Elle avait relever les yeux vers lui, en colère.*
"Par une mouche? Je ne suis pas faible à ce point Mombowl, je suis seulement contre ce qui est du domaine de la violence. Nuance."
*Puis la jeune femme tournoya une longue mèche noire autour de son annulaire*
"Mais, s'il s'agit de savoir mener une guerre, s'il faut protéger ce monde et ceux que j'aime alors je veux bien m'entrainer."
M: "Voilàlesmotsquej'attendais!"
*Chanta t-il avec enthousiasme, regardant vers le Yankee Jonath en sautant de la table vers le sol pour aller ouvrir la porte.*
M: "Alors,partons.Nousavonsdéjàperduassezdetemps."
"Mais... et Hytashi?"
*La boule de poil fit alors apparaitre un bout de papier sur la table avec écrit Je suis partie avec Mombowl, je ne peux plus attendre la venue de mon frère pour m'entrainer. Je tacherais de revenir vite, sache seulement que je je reviendrais. Sois en sûr même. Je t'aime... Sharlyn. C'était les mots exact auxquels l'ange pensait. Elle eut un sourire ravi puis s'empressa de suivre son compagnon de route. Bientôt, elle reviendrait plus forte.*
"Au revoir petite maison, au revoir Yankee Chibi..."
°°° Je reviendrais mon amour... °°°

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Élémentaires (eau/air/feu/terre)
Equipement: Énorme épée faisant sa taille

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   07.08.09 18:51

*Le démon avait entendu la phrase de sa bien aimée lors de sa phase d'éveil. Il était entre le sommeil et être réveillé... Hyta ouvrit donc lentement les yeux et la phrase télépathique de Sharlyn résonna dans sa tête.... Ils avaient passés une très belle nuit. Hytashi se retourna vivement et chercha sa bien aimée avant de sortir du lit, encore nu et de se précipiter au balcon. Il venait de comprendre qu'elle partait et eut juste le temps apercevoir un fragment de lumière pure émanant de ses ailes... Hytashi grimpa sur le balcon et ressentit seulement à ce moment là sa nudité. Il rougit tout seul puis sauta dans les airs pour se réceptionner aisément au sol. Sol sur lequel il s'empressa d'écrire quelques runes d'incantation et des habits tout neuf vinrent l'habiller.*
< Voilà qui est mieux... >
*Pour en avoir le coeur net, Hyta pénétra dans sa maison du sol et lu le mot que Sharlyn avait déposée pour lui. *
"Ainsi tu es donc partie mon coeur... reviens vite..."
*Le démon sentit son estomac se nouer. Lui aussi allait devoir aller s'entrainer. Il prépara deux trois affaires, rangea rapidement la maison et sorti de cette dernière d'un air décidé. Il s'enfonça donc plus profondément dans la vaste forêt sans s'être demandé où pouvait bien être passé le Yankeechibi.*
Revenir en haut Aller en bas
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   30.08.09 18:28

*La jeune femme pénétra doucement dans son abris, prenant soin de ne pas être trop bruyante au cas où son bien aimer serait endormi. Elle déposa sur la table la dague qui était attachée sa ceinture, Mombowl le lui avait donner durant leurs entrainements. Sa peau avait bronzée et sous sa nouvelle robe blanche au col en V un rien décolleté sur sa poitrine ayant pris un peu d'ampleur, cela lui rendait la peau encore un peu plus mate. L'ange s'assit à la table, observant comme à son habitude la rose représentant l'amour d'Hytashi pour elle. Aucune pétale n'était tombée. Il l'aimait. Elle soupira d'un doux plaisir en regardant encore son ventre, il allait bientôt falloir qu'elle le lui annonce.*
M: "Iln'estpaslà."
*Dit sèchement Mombowl qui venait de faire le tour des lieux vides et silencieux... ainsi que poussiéreux.*
S: "Ha? Mais il ne m'a pas laisser de mot... où peut il être aller?"
*La déception se lisait sur le visage de la future mère qui était tout à la fois heureuse de remettre à plus tard cette nouvelle le temps de trouver les mots. Ses doigts vinrent glisser le long de sa chevelure noire avant qu'elle ne se lèvre pour prendre un balais et le faire tenir droit par la pensée. L'instrument se mis à balayer les lieux tout seul, et à la suite un chiffon et une loque nettoyèrent l'abri de fond en comble. La chimère tant qu'à elle décida comme chaque fois d'aller chasser pour le souper. Sharlyn se retrouva donc seule dans la demeure à chercher les mots.*
S: "Hytashi...je suis en ceinte... non. Hytashi tu sais avant de partir nous avons...raaah non. Mon amour nous allons être d'heureux parents... non plus..."
*Chacune de ses phrases toute aussi stupides selon elle la faisait grimacer.*

Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   31.08.09 16:58

*Mombowl était revenu de sa chasse avec un dindon et quelques cèpes à la main. De quoi régaler leurs deux estomacs qui n'avait pas connut de vrais bon repas depuis des jours. Sharlyn s'était assoupie la tête entre les bras sur le rebord de la table. Elle avait terriblement besoin de repos, mais l'entrainement n'avait rien de finit, elle avait tout juste passé les deux premières étapes. Il allait falloir qu'elle apprenne à utiliser tout son savoir faire au maximum. Tandis que la boule de poil s'occupait de préparer le diner, les balais et tout les instruments de nettoyages étaient retourner à leurs place pour poursuivre leurs non-vie sans un bruit. Il n'y avait pas un seul sons dans la maison hormis ceux que produisait parfois Mombowl en faisant à manger. On sentait bien qu'il y manquait de la vie, Sharlyn avait besoin qu'Hytashi soit la là pour que cet abris reprenne de sa gaieté. Elle n'avait toujours pas trouver les mots pour lui annoncé la venue d'un nouvelle arrivant mais s'était dit qu'une fois qu'il serait en face d'elle il n'y aurait pas besoin d'y réfléchir, elle saurait quoi dire. La chimère scrutait parfois le ventre de l'ange avec amertume, peut être que tous ses plans tomberais à l'eau si Sharlyn faisait naitre cet enfant. Il soupirait, souhaitait fortement que cela n'arrive pas, tentait d'échafauder des plans pour mettre un terme à ce passage de la vie de la jeune femme qui ne se doutait de rien. Archimède aurait peut être eut une machine pour annuler l'accouchement, une sorcière aurait-elle un mauvais sort a lancer contre ça? O`\u bien suffirait-il qu'Airwii revienne... Tant d'idées lui passait par la tête.*
m: "Lerepasestprès!Debout!"
*Il la secoua dans tous les sens pour qu'elle ouvre les yeux, elle posa une fois de plus la main sur son ventre regardant Mombowl d'un mauvais œil. Elle avait peur qu'il arrive quelque chose de mal à son bébé qui n'en était pas encore un, après tout sa nièce s'était bien faite enlevée... Elle se dit que ça n'était peut être pas un monde pour élever un enfant bien que depuis qu'elle était avec Hytashi tout lui semblait plus beau et meilleure. Ils se mirent à table s'empressant de remplir leurs estomac. Le repas fut un régale, une vrai réussite. Il n'en resta pas une miette.*
S: "Ce fut sans doute le meilleure repas que tu nous ais fait mon petit Mombowl, j'espère que tu sauras faire de même quand notre enfant sera là..."
*Souriante, elle ébouriffa les poils du crâne du petit monstre avant de débarrasser la table et d'aller s'allonger sur le lit.*
M: < S'ilvenaitànaitredumoins. >
M: "Évidement."

Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   01.09.09 15:03

*La nuit avait passé et durant ce temps, Mombowl en avait profiter pour installer quelques mannequins en bois à l'extérieur de l'abri, l'entrainement n'était pas terminer et ce peut importe que l'ange soit enceinte ou non. Une guerre devait avoir lieu et elle se battrait. Allongée sur le lit, fixant le plafond, Sharlyn songeait à tout ce qui l'attendait, Hytashi, la guerre, l'enfant... Tout cela ne faisait que tourner dans sa tête. Elle finit par se lever pour se diriger dehors où Mombowl l'attendait. Les cheveux attachés grâce à une ficelle qui trainait sur la table, elle était prête à poursuivre l'entrainement.*
M: "Tuesprête?"
S: "oui."
M: "Bien. Alorscommençonssansperdreplusdetemps."
*Il laissa la jeune femme observer le terrain pendant qu'il allait chercher la dague qu'elle avait laisser sur la table pour la lui tendre.*
M: "Pourcommencer,commejetel'aidéjàditmillefois... TunedoisJAMAISsortirsanstonarme."
*Et l'entrainement débuta, Il fallait maintenant qu'elle mette ses deux premières leçons en pratique. Mélanger arme et pouvoirs. Voilà pourquoi au sifflement de Mombowl elle prit son envol regardant de tous les côtés, observant chaque mannequins en bois, pensant que bientôt ce ne serait des erathiens qui prendrais leurs place. Elle fonça d'abord sur un, plantant sa dague en plein front, tourna vers l'autre en le faisant voltiger plus loin par sa simple volonté puis sauta sur le troisième à pieds joint avec le désire de lui casser les deux bras, chose qu'elle ne réussit pas à faire car Mombowl arriva par derrière en la bousculant tandis qu'elle se tournait immédiatement sur le dos pour lui faire face*
M: "STOPSTOPSTOP! C'estn'importequoi? Etlessemainesd'entrainementsalors?"
S: "Je... qu'es ce que j'ai fais?"
M: "Làtuescertefaceàtonnouvelleagresseur,moi,maistuesdosàl'autreauqueltu
n'asmêmepassutarracherlesbras. Danslaréalitéilteretienttandisquejetetue
avecunegrandefacilité. Soitpluscohérente"
*Et l'entrainement se poursuit.*

Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   01.09.09 19:45

*Pour que la jeune femme assimile plus de technique de combat, la chimère avait décider de la faire combattre contre lui, ainsi elle serait obliger de déployer toutes ses forces pour en venir à bout. La dague à la main, le sourire et les yeux dans les yeux, Sharlyn n'avait pas tant confiance en elle. Le combat débuta doucement sans un mot, tous les coups étaient très méthodiques, l'ange n'admettais pas d'être moins forte que la chimère. Mais soudain les choses allèrent plus vite, Mombowl se mit à tournoyer autour d'elle sous la forme d'une boule, c'était la même technique qu'il avait utiliser lors des attaques d'âmes. Il fallait qu'elle perçoive ses mouvements au moment exact où il les pratiquait pour l'arrêter net. Si elle en était capable, la confiance viendrais sans doute. Comme elle l'avait déjà fait auparavant, elle ferma les yeux et respira profondément pour se concentré, au bout de quelques minutes elle ne faisait plus qu'un avec la boule de poil qu'elle arrêta d'un coup de dague entre les deux jambes. Un sourire fière mais surtout très narquois s'afficha sur son doux visage.*
S: "Que dis tu de ça?"
*Le monstre fronça les sourcils, il fallait qu'elle aille plus vite, il aurait pu l'attaquer à n'importe quelle moment sans qu'elle ne le voit. Il attrapa la dague qu'elle venait de laisser planter au sol et fit un saut en l'air, ses yeux devinrent rouge sang et le bout de ses poils se fit noir, il était redevenu le Mombowl démoniaque pour une meilleure approche. Le combat s'annonça alors plus rude. Le sourire de la jeune femme disparu pour laisser s'échapper la stupeur et l'inquiétude sur son visage. Elle ne serait jamais prête pour la guerre se dit elle.*
M: "Ettoiquedistudecela? Quevastufairemaintenant?"
*Sharlyn ne répondit pas aux menaces, elle savait que ça n'était que pour l'agacer. Il fallait qu'elle se concentre sur ses attaques tout en allant plus vite, se concentrer sans avoir à fermer les yeux, ne faire qu'un avec l'adversaire et plus vite, pour chaque instants du combat, deviner par où il arriverais et sous quelle force d'attaque, savoir comment l'arrêter à chaque secondes. Et c'est en sachant tout cela qu'elle réussit à se débarrasser de sa peur et à penser comme son adversaire. La puissance de Mombowl n'était rien face au contrôle de la pensée qu'arrivait enfin à utiliser Sharlyn. Quand celui ci lui sauta à la gorge elle le rejeta sans difficultés contre l'arbre le plus proche pour lui sauter dessus à son tour, récupérant sa dague au passage pour la lui mettre sous la gorge.*
S: "Et c'est ainsi que le combat se termine petit être."
M: "Surementpas."
*Mombowl attrapa le bras de l'ange pour lui coller le visage contre l'écorce, récupérant une fois de plus la dague. C'est à ce moment précis que Sharlyn déploya ses ailes qui poussèrent Mombowl à terre. Elle s'envola, tournoyer au dessus de lui comme un oiseau surveillant sa proie. A son tour il intégra ses pensées pour ne faire qu'un avec elle, lançant en l'air l'arme qui frôla le ventre de l'ange sans même le toucher. Imposant seulement une grosse frayeur dans les yeux de la future mère.*
S: "MOMBOWL !"
*Elle attrapa la dague qui s'apprêtait à retomber puis fonça vers lui, le bloquant entre ses jambes. Il était à sa merci.*
S: "Fin du combat."

Dernière édition par Sharlyn le 11.09.09 13:31, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://jaimepaslekoala.canalblog.com
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   07.09.09 21:36

*Les jours étaient passés aussi vite que les coups de dagues que Sharlyn avait appris à magner. La fatigue se ressentait de plus en plus, mais l'idée de dormir encore sans Hytashi parraissait triste et morose, ce lit vide et froid ne ressemblait au leurs. Elle finit tout de même par s'y allonger, fixant le plafond les yeux mis-clos, imaginant l'arrivée fulgurante de son bien aimer dans ce lieu commun, l'embrassant. Mombowl était au coin de la porte et la regardait espérant qu'Hytashi ne rentre pas avant la fin des entrainements, espérant attendre enfin son but. La main sur le ventre comme un rituelle qui durerais encore 8 mois elle se mit à faire quelque chose qui ne lui serait jamais venue à l'esprit.*
S: "... Tu sais, je ne sais pas comment ton papa réagira, ni même le nom que nous te donnerons mais nous prendront soin de toi ça je le sais... je te le promet, bien que tu n'ai sans doute pas la taille adéquate pour savoir ce qu'est une promesse..."
*Sa voix était très douce, plus douce encore qu'habituellement et ses mots semblaient sûres. C'était une vrai promesse qu'elle prévoyait de tenir. Suite à ses mots elle se dis qu'une partie d'Hytashi était en train de grandir en elle et qu'elle n'était pas seule, ses yeux se closent lentement sous le regards agacé de la chimère qui l'observait en silence. Une fois que l'ange eu l'air endormie, Mombowl sortit prendre l'air devant l'abri. La foret était calme, hormis le vent du soir qui caressait les feuilles tout semblait calme.*

Dernière édition par Sharlyn le 11.09.09 13:31, édité 1 fois
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   09.09.09 23:38

*C'est alors qu'une ombre passa entre deux arbres. Mombowl releva la tête. Qui cela pouvait-il bien être. Il se leva d'un bon et fronça les sourcils, serrant les poings.*
M: "J'arrive."
*Murmura la boule de poils avant de foncer en pleine forêt. La lumière de la lune illuminait celle-ci entre les feuilles, laissant l'ombre prendre place sur le peu de lumière. Jamais la chimère n'avait courut aussi vite, la haine l'habitait. Au même moment Sharlyn s'était tournée vers la porte, les yeux clos et pourtant... elle sentait que quelque chose était anormal, ce qui l'amena dans un autre de ses rêves incompréhensibles où elle courait après cet enfant dans la forêt.*
S: "Pourquoi pars-tu ?"
*L'enfant ne répondait jamais, il courait seulement de toute ses petites jambes frêles, fuyant le plus loin possible de la jeune femme. Celle-ci trébucha alors sur une pierre bien trop grosse pour qu'elle n'ai pas pu la voir, relevant alors la tête pour apercevoir l'enfant se retourner. Celui-ci n'ayant pas de visage.*
Garçon: "Maman ?"
S: "..."
*L'ange poussa un cri d'effroi devant ce qu'elle aurait pu nommer un monstre en se réveillant dans un énorme sursaut. Elle fixa un long moment le plafond avant de regarder son ventre qui bizarrement l'inquiéta. Posant les pieds au sol elle se dirigea vers la salle d'à côté où Mombowl n'était pas avant de regarder par la fenêtre pour n'apercevoir qu'une ombre petite et ronde foncé vers la forêt.*
S: < Mombowl? Mais où va t-il ? >
*La jeune fille soupira d'incompréhension avant d'ouvrir la porte pour appeler la chimère qui était déjà loin. Elle décida de s'assoir, contemplant une fois de plus la rose ainsi que le papillon bleu nuit qu'Hytashi lui avait offert. La présence du démon manquait de plus en plus à cet abris, et Sharlyn redoutait d'aller dans la maison du ciel, s'il ne revenait pas elle ne supporterais pas de rester ici à l'attendre. Du bout de l'index elle caressa alors le bocal.*

Dernière édition par Sharlyn le 11.09.09 13:29, édité 1 fois
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   10.09.09 22:46

*Les deux vieux compagnons arrivent face à l'abri d'Hytashi et Sharlyn. Airwii s'arrêta net, le sourire aux lèvres.*
A: "Alors c'est ça leurs chaleureux abris de couple ? Minable..."
*L'ange bleu scruta la demeure de haut en bas, remarquant bouche-bée la maison du ciel qui semblait minuscule vu d'en bas. Mombowl quand à lui s'empressa d'ouvrir la porte pour apercevoir la femme enceinte assise à la table de la cuisine. Elle semblait triste.*
S: "Mombowl? Mais où es ce que tu étais parti?"
M: "J'avaisunecourseàfaire."
*Dit il en laissant entrer Airwii qui vint se placer face à la jeune femme. Sharlyn eut l'air surprise, jamais Airwii ne devait revenir et pourtant, elle était là face à elle. L'ange jeta ses longs cheveux noirs vers l'arrière en se levant de sa chaise, elle n'était pas rassurée.*
S: "Airwii, quelle... quelle surprise..."
*Cette femme l'intimidait à un point irrémédiable, elle se sentait piégée. Pourquoi Mombowl avait-il été la chercher? Airwii pris Sharlyn dans ses bras avec affection*
A: "Comme tu m'as manquée ma petite Sharlyn..."
*Mombowl observait la scène avec détachement, il se sentait comme spectateur de retrouvailles entres deux fausses amies qui pour tromper les apparences se faisait de jolies courbettes en guise de révérance. Il prit une grande inspiration. Les deux jeunes femmes quand à elles ne savaient plus quoi se dire pour échapper à des explications. L'œil d'Airwii tourna alors vers le ventre un peu rond de la brune.*
A: "Le rouquin?"
S: "Non."
A: "Ha, tu en a donc trouver un autre pour assouvir ton besoin d'affection... Bien. Mais en ceinte tu n'es d'aucune utilité."
*Sharlyn lança un regard questionneur vers la chimère qui mal à l'aise faisait des pas de loup vers la porte de sortie. Il s'arrêta net face à ce regard qui pourrait se transformer en fusil.*
M: "La guerre, il faut que tu t'entraine."
A: "Oui, il faut que tu t'entraine..."
*Dit Airwii avec un sourire doux mais mensonger, frottant d'une fausse affection le bras de l'ange qui sans le savoir s'apprêtait à tomber dans un piège bien évalué.*

Dernière édition par Sharlyn le 11.09.09 13:28, édité 1 fois
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   11.09.09 0:35

*Tous trois sortirent de l'abri sans un mot. La forêt était sombre et le ciel d'un bleu étoilé, c'était le temps parfait pour s'entrainer, ainsi se disait Mombowl, Sharlyn développerait ses instincts combatifs ainsi que sa vue. Il eut un rictus satisfait de cette idée avant de se positionner sur le côté pour laisser Airwii prendre place. Celle-ci sortie alors une longue épée étincelante de son manteau bleu ciel, resserrant son corsage bleu nuit ainsi que le bandeau noir qui recouvrait son œil perdu, soulevant quelques mèches blanches. Deux petits croc sortirent de sa bouche dans un sourire satisfait.*
A: "Voilà un entrainement qui te fera gagner du temps et du courage sans doute..."
*Sharlyn s'empressa de mettre sa fine main sur sa dague, le combat s'avérait plus dur encore que ceux qu'elle avait mené contre la chimère qui pour changer jouait le rôle du spectateur et de l'arbitre.*

Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   11.09.09 21:49

*Sous la lumière de la lune, les deux armes semblaient danser ensemble. Un pas en avant et Sharlyn se trouvait en pleine confrontation avec la seule personne hormis son frère, qui ne l'avait jamais comprise. Deux pas en arrière et Arwii laissait glisser sa lame le long de celle de la jeune fille qui d'après elle était en train de gâché sa vie. Les sentiments de l'ange bleu n'avait pas changer envers sa jeune apprentie, celle-ci faisait toujours battre son coeur en tout et pour tout, mais l'embrasser ici et maintenant ne ferais qu'apperer Sharlyn, ça n'était pas le but. Les deux femmes poursuivirent leur combat, bizarrement Sharlyn semblait l'emporter sur Airwii destabilisée par les longs cheveux noirs de celle-ci qui valsait au rythme de son corp. Soudain, une branche bougeat violement dans l'arbre face à l'abris, la future mère ne pu s'empêcher d'y jeter un oeil se qui lui fit perdre le fil du combat durant quelques secondes, assez de temps pour Airwii pour reprendre le dessus. Un sault dans les airs et Sharlyn se trouvait avec une lame frôlant son dos.*
S: "Traite."
A: "Tes adversaires se foutront d'être des traitres hinhin."
*Le rire de la femme aux cheveux blanc était aussi froid que son être mais Sharlyn ne se refroidie pas pour autant, dans un mouvement souple et rapide, elle se retourna face à son adversaire s'empara du bras du celle-ci. Ainsi yeux dans les yeux, un long silence se laissa porter. L'oeil d'Airwii brillat un instant, troublée de ce geste presque doux, l'épée tombat au sol et Mombowl s'empressa de la ramasser pour enfin participer au combat. A deux contre un, tout ça semblait moins ennuyant mais aucun spectateur ne se rincerait l'oeil maintenant. Ainsi entourée, Sharlyn devrait donner de toute sa force pour ne pas se faire transformer en brochette pour le petit déjeuner.*
A: "Voilà une traitrise qui t'arrivera très souvent jeune fille."

Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   12.09.09 23:43

*Dos à Mombowl et face à Airwii. L'ange se trouvait dans une drole de position, pourtant elle savait qu'il fallait qu'elle y trouve une solution, une idée lui vint à l'esprit et cela lui venait de Mombowl... Si elle arrivait à en esquiver un elle pourrait combattre l'autre avant de combatre celui-ci. Un sourire fière lui vint en coin de lèvre, un sourire qu'Airwii ne pu qu'apercevoir avant que la jeune femme se baisse pour ne pas prendre le coup d'épée de Mombowl en plein torax et ne se retourne pour le jeter en arrière pour mieux faire tomber l'ange bleu d'un croche pied. Au même moment Mombowl enchérissait avec une roulade et un sault au dessus de la jeune fille qui se chargeait d'éloigner d'elle la femme aux cheveux blanc pour rouler sur le côté. Les trois 'amis' formaient alors un triangle, se regardant dans le blanc des yeux pour mieux comprendre comment faire tomber l'autre.*
M: "Pasmal, finalementd'iciquelaguerredébutetuseraprête."
*Sharlyn aquiesa avec satisfaction aux paroles de la chimère, elle espèrait bien être prête, il faudrait bien qu'un jour elle soit aussi douée que ses frères. Sa dague en main elle replaçat une mèche, inspira un grand coup, observa chaques positions de ceux qui jouaient ses ennemis avant de les laisser venir à elle.*
A: "A moins de mourir à l'entrainement ha ha ha !"
*S'écriart Airwii en fonçant avec Mombowl vers la jeune fille prête à déjouer leurs attaques. Stoïc, Sharlyn ferma les yeux, face aux âmes elle avait été capable de se défendre, ces deux adversaires bien que faux étaient de chair, elle serait capable aussi de se défendre... A moins que quelque chose d'innatendu arrive. L'ange senti la chimère pointer son arme vers son ventre et y posa la main tendi qu'Airwii glissait sur le sol dans le but de la faire tomber pour mieux la destabilisé, elle sauta sur place pour éviter le croche pied et retomba sur la cheville de celle-ci, ouvrant les yeux avec étonnement face à sa 'bêtise'*
S: "Airwii... je.. pardon.. je..."
A: "Y'a pas mal *se tenant la cheville* t'as jouer le jeu... et puis j'ai rien."
*L'ange bleu se relève douloureusement et se place face à Sharlyn. Son regard semble différent, comme en plein désir de vengeance.*

Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   14.09.09 22:25

*Les coups d'Airwii allèrent de plus en plus vite, de plus en plus fort et Mombowl préfèra s'éloigner d'un mètre plutôt que de s'interposer, si les choses allaient trop loin il les arrêterait. Sharlyn quand à elle reculait à petits pas pour éviter les coups et protèger son ventre.*
A: "Alors tu ne te défends pas? Tu fuis? Tu fuira aussi face aux ennemis? Lâche!"
*L'ange bleu n'avait jamais semblée si brutal devant Sharlyn qui finie par s'arrêter, elle n'était pas lâche. Elle évita un dernier coup avant de commencer à en rendre, bousculant Airwii vers l'arrière pour la destabilisée, serrant les poings, serrant les dents, fronçant les sourcils.*
S: "Je ne suis pas lâche."
*Un sourire fûté s'afficha sur le visage de l'ange aux cheveux blancs, elle avait éveiller quelque chose de nouveau chez la jeune fille et cela lui plaisait beaucoup. Se plaçant face à Sharlyn elle se mit à éviter les coups et à les rendres. Mombowl entra alors dans le combat.*
M: "Lâchenon, maisfaiblepossiblement."

Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   15.09.09 15:21

*Le combat avait durer la nuit entière et Sharlyn avait finie par se rendre àl'évidence qu'elle n'était pas prête, quelque chose lui manquait sans qu'elle ne sache quoi. Airwii avait finie par la plaquer au sol et Mombowl lui avait mis l'épée sous la gorge, s'ils avaient été ses ennemis elle était cuite... Alors se dit-elle, l'apprentissage n'était pas terminer. Peut être avait elle sut terrasser Mombowl à plusieurs reprises durant leurs entrainements mais Airwii était bien trop forte et peut-être les erathiens le seraient-ils eux aussi. Elle s'assis en tailleurs tendis que la chimère rendait son arme à l'ange bleu qui dans un soupir finie par s'assoir dos contre l'abris. Durant leur entrainement, Sharlyn lui avait raconter les raisons de cette guerre qui approchait.*
A: "C'est pas comme ça qu'tu sauvera ta peau gamine. Mombowl t'as foutu quoi pendant tout ce temps hein? Tu pourras pas toujours lui sauvez la mise, merde, pourquoi tu la laisse pas se défendre toute seule?"
*Sharlyn reconnue enfin celle qui avait voulu l'empêcher d'aimer, celle qui semblait tant vouloir la formater, celle qui n'avait sans doute pas de coeur. Elle décida de se lever pour faire quelques pas entre ses deux convives, l'air morose. Elle n'était pas prête, pas encore, et cet enfant qui poussait dans son ventre ne l'aidait pas à évoluer, la guerre était plus un risque qu'autre chose... A son tour elle soupira.*
A: "Quoi? J'ai pas raison peut-être? Tu crois qu't'es prête à te battre contre une armée?"
S: "Non... mais... *Elle caresse son ventre avec dévotion* Je ne pourrais peut être pas apporter ma contribution dans ce combat, c'est beaucoup de risques.."
*Airwii se lève de colère*
A: "Ha oui, alors tu préfère sauver ta peau et celle de ton futur môme qui n'en est même pas encore un, plutot qu'ton frère ?"
*La jeune fille baissa la tête un instand, évidemment qu'elle ne pouvait pas abandonner son frère, mais elle n'était pas prête et cette guerre n'avait pas de date.*
M: "C'estbonlaisselà, elleseraprêtetuverras."

Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   15.09.09 22:03

M: "Bon,onavachementtravaillerfaudraitpenseràbecterunpeusionveutpasmourird'épuisement."
*Les deux femmes se regardèrent un instand puis eurent le même réflex, regarder ailleurs. Toutefois elles pensaient à la même chose: Quoi qu'il arrive, Sharlyn devait être prête et pas seulement pour la guerre. Airwii se tournant vers la chimère, souriante.*
A: "Bonne idée boule de poil, va donc ramasser c'qu'il faut et je m'occupe du reste."
*Mombowl aquièsa puis s'en alla en forêt, l'habitude était là, il chassait, il cuisinait puis tout le monde mangeait et pourtant bien que la lassitude soit là, il se disait parfois que cette vie n'était sans doute pas si mal. Sharlyn quand à elle décida d'aller vers un tour loin de l'abris, Hytashi lui manquiat et cet entrainement lui donnait la nausée, puis elle ne se sentait pas de rester une minute seule avec Airwii sentant les reproches se regrouper au bord des lèvres de celle-ci. Alors chacun de leurs côtés, les trois compagnons firent ce qu'ils avaient à faire.*

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   20.09.09 2:49

*La louve d'Hytashi le démon, louve de couleur bleue nuit et équipée d'une paire d'aile blanche se posa lentement et gracieusement sur le sol déjà tapis de feuille morte annonçant le début de l'automne ou plutôt la fin de l'été... Après un regard vif et quelques reniflement de museau, Myllénia remarqua que personne ne se trouvait là... La femelle portait un message pour la bien aimée du démon. La louve vint donc se placer, dos à la porte d'entrée, scrutant le moindre mouvement suspect dans la forêt... La menace Erathienne était toujours présente... Elle était assise, droite comme un piquet, comme un chien de garde très bien dressé. A la différence près que ça lui permettait de cacher son aura magique ainsi que sa présence. Quoiqu'il en soit, le message disait.:*
"Ma bien aimée
Je subis chaque jour un entrainement plus intensif chez mon roi et je suis accompagné du gamin aux cheveux rouges, qui porte le même prénom que moi, Hytashi. C'est extrêmement épuisant mais je sais que ça en vaut le coup. Tu me manques et même si je me trouve pathétique à t'écrire tout cela, j'ai besoin que cela sorte. Je dirais presque que Mombwol (Il sait pas comment on l'écrit :p) me manque, car Mombwol est synonyme de Sharlyn... Mon roi nous a confié une mission assez dangereuse mais je sais que j'en reviendrai car tu es ma motivation. Je souhaite tout de même que de ton coté tu fasses attention à toi, j'ai peur de ne plus avoir autant foi en mon roi qu'autrefois, il me semble plus vicieux et j'ai peur qu'il t'utilise pour pouvoir me manipuler... Bref je me retrouve à te dire tout cela alors que je ne sais pas quand nous nous reverrons. Je suis fatigué et je vais aller me reposer. Je voulais juste te dire que je pensais à toi...
Je t'aime de toute mes forces, de toute mon âme... Et rien ne pourra plus l'en empêcher.
Ton amour, Hytashi.
"
*La louve attendait donc patiemment le retour de la dulcinée de son maitre, stoïque comme la pierre... Attendait de pouvoir lui remettre ce message qu'elle portait sur son aile.*
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   20.09.09 22:11

*C'est en arrivant à quelques mètres de son abris que Sharlyn pu apercevoir Myllénia, la louve de son bien aimer. Bizarrement, elle senti ses intestins se noués un à un et son coeur s'emballer en imaginant qu'il était là peut être ou bien... un grand malheur. Dans tout son corps, un mélange d'euphorie et d'inquiètude à l'idée que Myllénia soit devant la porte, pourquoi? Qu'es ce qu'elle fait là? Et pourquoi se tient elle si droite? Et sans qu'Airwii ou Mombowl n'aient pu voir ou comprendre ce qu'il se passait, la jeune fille se mis à courir vers l'animal ailée.*
S: "Myllénia!"
*En s'arrêtant face à elle, l'ange se baissat à sa hauteur, caressant la tête de la louve avant d'afficher un regard questionneur. Ses deux compagnons arrièvent à leur tour, tout aussi stoïque que la femelle, et s'arrêtairent juste derrière la jeune fille qui était impatiente de savoir pourquoi elle était là.*
S: "Hytashi va bien? Il t'a envoyer pour me protèger c'est ça?"
*Tant de questions tournait dans la tête de la future mère, tant de questions qui l'avait empêcher de remarquer la lettre accrochée à l'aile de l'animal bleu nuit.*

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   20.09.09 23:20

*Myllénia se leva et se laissa caresser par la main douce de l'ange en fermant les yeux, donnant l'impression d'aimer ça. Elle se rapprocha un peu plus de Sharlyn et se frotta à elle, fit un tour de la jeune femme et renifla l'air près du ventre de la demoiselle...*
M:"Hytashi n'est pas au courant.... Le lien vers lui est coupé, heureusement... ça aurait été dommage qu'il l'apprenne de cette façon. Mais... Ne te fais pas d'illusion petite, il n'est pas prêt... Voici la lettre pour toi. "
*Dit-elle en levant l'aile vers la jeune ange, dévoilant mieux la lettre destinée à Sharlyn.*
M:"Je ne sais pas comment tu vas lui annoncer ça mais... Bonne chance."
*La louve ailée se retourna vers Airwii et Mombowl, les regarde l'un après l'autre et se présenta à la nouvelle arrivante.*
M:"Je me nomme Myllénia, louve d'Hytashi. Enchanté mademoiselle... Vous êtes...? "
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   21.09.09 21:22

*La jeune fille attrapa la lettre et sans répondre à la louve resta sans bougée face à la porte. L'ange bleu fut surprise face à cette louve qui en plus d'être ailée, parlait. Mais elle s'en remit vite, après tout Mombowl éxistait... pourquoi cet animal n'aurait pas le don de la parole. Et dans un sourire courtois elle se présenta.*
A: "Je me nomme Airwii, ange bleu. Enchantée."
*Sharlyn quand à elle avait été comme blessée par les paroles de Myllénia, la lettre entre ses doigts malhabilles, elle baissa la tête, couvrant son visage de petite fille prise en faute par un long rideau de cheveux noirs allant jusque ses cuisses. Evidement qu'Hytashi ne serait pas prêt... qu'es ce qu'elle avait pu croire, elle non plus d'ailleurs, elle n'avait rien de quelqu'un de prêt... il en avait fallu de peu quand même. Elle lâcha un court soupir avant de se décider à lire les mots de son bien aimé, mots qui lui allèrent droit au coeur, mots qui ne la rassurèrent pas pour autant. La jeune fille rejeta ses cheveux en arrière puis se tourna vers l'amie d'Hytashi.*
S: "Merci Myllé...nia."
*Sharlyn venait d'entendre le message de Ratal, son coeur se serrat bien plus fort encore... Mombowl pendant se temps était entré dans la barque, faisant réchauffer le repas.*

Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   22.09.09 17:15

*L'age observa Mombowl par la fenêtre, mimant une moue voulant dire qu'ils ne mangeraient pas. Ils n'avaient pas le temps. Elle reagrda ensuite Airwii, puis Myllénia avant de se décider à prendre parole.*
S: "Nous devons partir. Un entrainement intensif nous attends à la tour de l'inffinie."
*Ainsi, la jeune fille alla enfiler ses nouveaux vêtements dans sa chambre. Elle observa un long moment son reflet dans la vitre, se demandant comment allait son frère et sa nièce, et si elle pourrait elle aussi mener cette guerre, si elle serait capable d'élever son enfant, si Hytashi l'accepterait... Sharlyn était en train de grandir sans même le savoir. Elle expira puis sortie de la chambre, observant tout le monde. Puis elle passa une main dans ses longs cheveux obscurs faisant resortir le violet de ses yeux avant de sourire avec incertitude. Elle ne savait même pas si ces deux compagnons pouvaient venir... Ils viendraient quand même.*
S: "Aller, il faut partir. Mombowl je te porte?"
*Sans attendre de réponse elle attrapa la chimère puis lança un regard doux vers la louve.*
S: "Je suis désolée de te fausser compagnie de cette façon."
A: "Bon et bien, nous nous reverrons sans doute alors... à bientôt."
*Et tout en jetant un regard sur son ventre un peu arrondie, Sharlyn s'envola suivit de sa maitresse d'arme.*

Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   04.01.11 0:29

*La petite troupe arriva devant l'abri sur le quel la mousse s'était à nouveau installée. Un an avait passé ici, tandis que quelques jours s'étaient écoulés dans le futur. L'ange caressa son ventre, quelque chose d'autre que l'absence d'Hytashi semblait perturber son retour. En effet, la futur maman se demandait si ce voyage temporel n'avait pas endommagé sa grossesse. Elle se pinça les lèvres tout en avançant jusqu'à la porte que Mombowl, pressé, venait déjà d'ouvrir.*
*Une fois à l'intérieur, la jeune femme s'assit sur une chaise. Tout, tout, tout ici ne faisait que lui rappeler son amour abandonné dans un futur lointain, cette pensée la fit désagréablement rire aux larmes. Vivre une grossesse seule, ici, si loin... Et si Hytashi ne revenait jamais? Airwii faisait le tour des lieux. Tout était calme. Si le démon ne se ramenait pas, les jours à venir seraient parfais pour mettre son plan en œuvre. L'ange bleu frotta ses mains dans un sourire machiavélique perçut uniquement par la boule de poil qui l'observait toiut en gloussant dans un coin.*
*La maison qui avait vécu dans un bain d'amour semblait maintenant morte à nouveaux. Sharlyn, dans un élan de tristesse préféra alors s'envoler dans l'abris volant du quel le cordage, créer par son conjoint, commençait à se briser.*
S: < Peut-être m'envolerais-je sur la lune. >

Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   04.01.11 12:31

*La nuit avait passé, l'ange, perchée tout en haut de sa seconde demeure fixait le sol, observant une tache mi bleu/mi-blanche tourner en rond devant l'abri. Elle passa une main dans ses longs cheveux noirs, geste qu'elle faisait si souvent.*
*Airwii avait passé la nuit à mettre à terme son plan avec son acolyte. Bientôt, très bientôt même, la vie de Sharlyn ne serait plus la même. Sharlyn ne serait plus la même. Elle étouffa un drôle de rire presque fou tout en prenant sa tête entre ses mains pâles, son unique œil tourna sur lui même. A l'intérieur, Mombowl s'affairait à cuisiner une sorte d'horrible soupe dont l'abominable odeur s'échappait vers la forêt.*
M: "Airwii,vientsentirça!"
A: "Je l'sent d'ici HahahaHaA Mombowl..Ha..Hin.."
M: "PasassezfortAirwii,vientlà."
A: "HahAHinhin.. J'arrive."
*La folie semblait s'emparer des deux vieux amis. L'ange bleu s'agitait pour tout et rien. Sans compter ce rire et cet oeil qui aillaient de plus en plus vite, de plus en plus fort.*
*La haut, Sharlyn sombrait déjà dans une drôle de tristesse que le froid accélérait à chaque respiration.*

Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   05.01.11 1:20

*A la tombée de cette nouvelle nuit, la boule de poil avait enfin terminer sa potion tandis, qu'assise à la table, Airwii balbutiait une formule sans aucun sans, ses vilains airs de femmes fortes s'étaient évaporé pour laisser place à une incomparable folie. Mombowl éteignit le feu sous la marmite et déposa un couvercle par dessus. Il se frotta les mains et dans un sourire malin s'adressa à l'ange bleu.*
M: "Demainmatinsiledémonn'estpasderetour,nousn'aurontplusqu'àopérer."
A: "HinhInhaA, du moins si elle, HahaAha, Descend."
M:"Nousirontlachercher. Nousprétexterontunallerauvillagepourvoirunmédecin."
A: "HouhouHaw, je ne te savais pas si machiavélique mon petit Mombowl."
M: "Sansdoutequetamémoiredéfaillemonamie."
*Ils se sourirent puis, dans l'attente d'un lendemain plus sombre, la boule de poil s'assit près d'Airwii espérant profondément que jamais Hytashi ne reviendrait.*
*Là haut, au plus prêt du froid hivernal, les jambes dans le vide, la jeune brunette, qui mordillait sa lèvre inférieure pour ne pas céder aux larmes qui la tiraillait, se décida à se lever pour entrer dans la maison ronde. Le lit double dont les draps n'avaient pas été changer depuis leurs départs sentait le vieux. Sharlyn eut soudain une forte envie de vomir, ce qu'elle fit par la fenêtre avant d'éclaté en sanglot en glissant le long de celle-ci. Le sommeil ne voulait pas s'emparer d'elle et dans la pénombre provoquée par la nuit, ses yeux violet viraient à nouveau au gris...*

Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   05.01.11 15:17

*Au petit matin, la lumière du soleil qui passait à travers l'une des fenêtres de la cabane volante vint caresser la joue de Sharlyn que le sommeil avait finit par atteindre. Cette douce lumière lui rappela la drôle d'aura que baladait son frère, elle ouvrit les yeux doucement espérant qu'il serait là à nouveaux lui aussi. Hélas, elle était belle et bien seule, loin de tout, perchée entre la terre et le ciel. Elle posa alors sa main sur son ventre, sentant que bientôt quelque chose d'anormal se produirait, tout en se levant. Elle se devait de redescendre, d'aller rejoindre ses deux amis qui dans son dos complotaient.*
A: "Mombowl, haha, réveil toi crétin."
*La démoniaque boule de poil s'était assoupie durant la nuit et la soupe qu'il avait passé la journée de la veille à préparer avait enfin refroidie. Airwii y avait ajouté quelques herbes pour effacée la puanteur que celle-ci dégageait. C'est alors que Sharlyn entra dans la pièce, cachant toujours la tristesse qui l'habitait du mieux qu'elle pouvait, la jeune femme s'assit elle aussi à table apercevant la marmite pleine.*
S: "Tiens, vous avez cuisiné.. Qu'es ce que c'est au juste?"
A: "Une bonne soupe. Ça va te redonner des forces tu sais."
S: "Non merci Airwii, je n'ai pas faim."
*L'ange ne pouvait s'empêcher de fixer la fenêtre au cas où le démon arriverait. Elle ne souhaitait pas manquer son retour.*
M: "Penseauxdeuxgaminsquiviventdanstonbideetmangeunpeu."
*Mombowl fit apparaitre un bol qu'il remplit de soupe à ras bord tandis que la futur mère se mordait les lèvres, la faim ne l'avait pas gagnée pourtant elle se devait de manger, au moins pour les deux petites vies qui étaient en elle. Ses doigts fin s'agrippèrent au bol froid ce qui interloqua l'ange.*
S: "Une soupe froide?"
*Airwii répondit du tac au tac.*
A: "On a gouté chaud et c'était dégueulasse."
S: "Ha..."
*Les deux acolytes ne purent s'empêcher d'observer l'ange boire ce qu'elle pensait n'être qu'une simple soupe. Un sourire de plus en plus grand se dessinait sur leur visage mais la jeune fille n'y fit pas attention, trop de choses la tourmentait pour qu'elle puisse se rendre compte du piège que l'on lui tendait. Toute fois, le bol vide et reposé, sous la table Airwii se frotta les mains d'un air fort malsain tandis qu'à côté Mombowl se retenait de danser. C'est ces deux comportement qui mirent à Sharlyn la puce à l'oreille... Elle balbutia*
S: "Qu'es ce... que, Que m'av.. Que..?"
*C'est en décidant de se lever pour comprendre qu'elle tomba contre le sol, sa tête semblait tourner à mille à l'heure, toutes ses extrémités fourmillaient, ses longs cheveux noirs vinrent s'emmêler contre son doux visage et pour finir tout dans le fond de son ventre se tordis. Elle essaya de pousser un crie mais aucun mot ne voulu sortir de sa bouche. Aucun.*
S: < Ils m'ont droguée! Non, ils n'ont pas pue... Ils m'ont droguée... >
*Airwii s'approcha du corps de l'ange, Sharlyn se sentit alors comme minuscule tant celle-ci lui parut gigantesque, sa vision des choses était irrationnelle. L'ange bleu eut alors un sourire semblable à celui-ci d'Hytashi avant de se battre, un sourire démoniaque, un sourire à glacer le sang.*
A: "Voilà ce qu'il arrive quand l'on accorde sa confiance à n'importe qui..."
M: "OnapasletempspourçaAirwii. Chopelàonestpartit."
*Airwii acquiesça puis attrapa le corps mou de Sharlyn. Tout trois sortirent, laissant les lieux tel qu'ils étaient pour se diriger vers la forêt ou plus précisément le lac le plus froid de cette forêt.*

Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   05.01.11 23:37

*Les lieux étaient calmes et vides. Le temps était triste et sombre, le froid de l'hiver régnait sur toute la forêt. Les meubles d'aucun des deux abris n'avait bougés de place depuis le départ précipité des trois personnes. La journée avait passé sans que personne ne remarque rien, sans que le démon ne revienne. Le plan avait été parfais jusque là. Et bien qu'à l'autre bout de ce bout de forêt Sharlyn puisse semblé faible, son cri avait irradié chaque partiel où se trouvait arbres, buissons et fleurs d'hiver. Quand la bulle magique contenant ce hurlement arriva ici, sa stridence scia alors la corde qui rattachait les deux maisons pour que par la pensée, l'ange allongée près du lac la fasse voler jusqu'à elle...*

(( Voir Lac Embrumé Surprised ))

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   

Abris d'Hytashi & Sharlyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10