AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Abris d'Hytashi & Sharlyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Ange

Feuille de personnage
Pouvoirs: télékinésie / Télépatie / Vole.
Equipement: Dague.

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   17.05.09 20:50

*Sharlyn avait regarder le jeune garçon manger, il avait l'air affamé mais pourtant il se retenait. Elle se dit qu'il n'osait pas le finir par politesse mais ne l'y forçat pas, au moins il en resterait un peu pour Hytashi, de son côté elle n'avait pas faim.*
"Non, ça va, je n'ai pas vraiment faim..Au faite, comment es tu arrivé ici? Tu es bien jeune, où sont tes parents?"
*Elle se posait un tas de questions, elle ne comprenait pas que des parents puisse laisser leurs fils airer dans la forêt, mais elle aussi quelques années auparavant plus tôt elle avait fait la même chose.*
*Elle lança un regard vers le corps assoupit de son amant, espérant qu'il se réveille. Elle ne savait pas tenir une discutions, elle n'aimait pas ça mais ce silence pesait lourd*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jaimepaslekoala.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   17.05.09 20:58

*Taidan étant gênè devant la question de Sharlyn,Taidan commença a se sentir assez mal mais se retenait de ne pas pleuré,il essaya de changer de sujet en espèrent que Sharlyn ne poserait plus de questions.Il inventa une excuse pour que Sharlyn ne sache pas tout sur lui. *
"Je ne préfère pas en parler...Je suis arriver ici en me perdant,et toi et Hytashi vous habitez ici depuis longtemps,j'ai l'impression que la maison est la depuis...Un siècle?"
*Taidan était sur le bout des larmes alors Taidan dit a Sharlyn qu'il alla chercher a manger pour pouvoir pleuré sans qu'elle remarque quelque chose.Une demi-heure plus tard,Taidan revient un lapin a la main.*
"Toc,toc,toc,voila,j'ai rapporter un beau lapin."
*Taidan ayant pleuré durant toute sa chasse aux lapins,réussis a en attrapé un mais il se demanda si Sharlyn allait remarquée quelque chose.*
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   17.05.09 21:15

*Taidans était partit si vite qu'elle n'eut rien le temps de faire, ni de répondre à sa question. Il n'avait pas l'air bien mais elle ne chercha pas à savoir, elle se dit qu'étant encore un inconnu, son histoire ne la regardait en rien. Quand il revint avec le lapin, les yeux rouges comme si il n'avait pas arrêter de pleurer, elle ne demanda rien, elle prit juste le lapin & le déposa sur la table. La jeune femme ne savait pas cuisiner et préférait attendre le réveil du démon avant d'entamer une préparation. Elle se posa la question un instant si elle avait sut cuisiner par le passé, puis elle se dit qu'Hytashi serait déçu si elle ne savait pas faire ça.. Elle fit une moue triste en y pensant mais se repris aussitôt, elle n'était pas seule, elle n'avait donc pas le droit de se laisser aller comme elle venait de le faire. Elle jeta un coup d'oeil à Mombowl qui boudait dans un coin de la pièce*
< Celui là il a pas fini de faire la tête pour un rien.. >
*Elle soupira, puis regarda Taidan en souriant, elle voulait que le lapin soit prêt quand Hytashi serait réveiller*
"Taidan, dis moi, tu sais cuisiner?"
*Quand elle eut poser cette question, Mombowl se leva, il criat d'un air mauvais*
M:"MOIJESAISCUISINER!"
*Il ne voulait pas que le jeune inconnu fasse la popote, et ce n'était pas par politesse, mais parce qu'il ne l'aimait pas.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   17.05.09 21:25

*Taidan savait cuisiner mais avec Mombowl qui est intervenu il ne savait plus quoi répondre...*
"Humm,j'ai appris a cuisiner oui,mais c'est a ma manière,on m'a dit que cela était bon mais jamais personnes n'a fini sont assiette"
*Puis Taidan commença a rigolé,il eu un fou rire énorme,il ne put s'arrêter de rigoler...Sharlyn regarda Taidan en souriant,Taidan essaya d'arrêter en respirent,il réussit a arrêter en quelques vingtaines de souffles.Taidan savait que Mombowl ne l'aimait pas,sa il le voyait a ces réactions dès que Sharlyn s'adressait a Taidan...Mais Taidan voulait que Mombowl arrête de faire sa tête,Taidan s'approcha de lui*
"Excuse-moi pour le nom que je t'ai donné (boule de poils ) je venais d'arriver et j'avais oublié ton nom,tu viens bien m'excuse Mombolw ? "
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Élémentaires (eau/air/feu/terre)
Equipement: Énorme épée faisant sa taille

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   17.05.09 21:55

*Hytashi s'éveilla après le cri de Mombowl. Il avait du mal à émerger tant il avait dormi. Il remarqua aussi que Sha n'était plus à ses cotés mais ne s'en inquiéta pas car il avait entendu Mombowl... Myllénia se réveilla en même temps que son maitre et alla l'accueillir lors de son réveil. Elle était passée à coté de Taidan en le fixant sans avoir l'air agressive ni accueillante... *
*Le démon lui, avait les cheveux en bataille et la tête dans le gaz. Lorsqu'il se leva, Myllénia était arrivée à ses cotés et il caressa le haut de son crâne en lui souriant. Il avait entendu la voix d'un jeune garçon, voix inconnue et Myllénia lui expliqua rapidement ce qui s'était passé avant son réveil. Il était en tenue légère, comme une sorte de pijama lorsqu'il s'approcha de Sharlyn et Taidan. *
HD:"Tu m'as l'air d'être un bon chasseur petit..."
*C'est tout ce qu'il trouva à dire à son arrivée car dans sa tête, tout n'était pas encore totalement clair. Avait-il vraiment dormi avec Sha ou ce n'était qu'un rêve... Petit à petit, la réalité et le rêve se dissocièrent et il se souvint clairement de ce qu'il s'était passé, ainsi que de ses rêves étranges, rêves lui rappelant le passé... *
HD:"Je... Si tu sais cuisiner, je t'embauche! Mais... tu ne pourras pas rester ici tout le temps, tu comprends? Et puis je suppose que tu as des choses à faire de ton coté..."
*Hytashi avait un sourire plus ou moins vrai dans le sens où il fixait Taidan pour bien lui signifier qu'il ne lui avait pas donné sa confiance, pas encore du moins. Hytashi n'osa trop s'approcher de Sharlyn, il ne savait pas comment elle réagirait, ni de quelle façon lui même réagirait...*
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   17.05.09 22:04

*Sharlyn n'avait pas sut quoi répondre à Taidan sur sa façon de cuisiner, toutefois elle était rassurée que celui ci puisse rire autant. Lui qui avait l'air si triste en arrivant. Elle lança un regard mauvais à Mombowl, il avait été très impoli et cela déplaisait énormément à la jeune femme, toutefois elle ne voulut pas le dire à haute voix*
°°° Tu te rend compte comme tu es impoli devant notre invité Mombowl? Que je ne t'y reprenne pas. °°°
*Mombowl comprit aussitôt que si Sharlyn avait utilisé ses pouvoirs ce n'était pas pour rien, il préféra donc ne rien dire et retourna bouder dans son coin. Hytashi entra dans la pièce à ce moment là et l'ange se sentit mal à l'aise, elle ne savait pas si elle devait l'approcher ou non, du fait qu'il ne le fit pas, elle fit une moue triste. Elle était déçue, mais elle comprenait sa réaction. Elle le salua de la tête, mais elle aurait souhaiter le serrer dans ses bras. Elle n'en fit rien.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   17.05.09 22:18

*Taidan,voyant arriver Hytashi c'est directement dresser et dit a Hytashi.*
"Oui je peux comprendre,je sais cuisiner mais très mal...Je crois que si tu m'embauche je serais un bien piètre cuisinier..."
*Taidan vu que Sharlyn et Hytashi ne se disait rien,alors Taidan se dit qu'il allait couper du bois pour les laisser discuter en toute intimité.*
" Je vais couper du bois pour faire un feu dans la cheminée je reviens dans 10minutes maximum."
*Taidan se dit que ce qu'il a fait valait le coup,il eut compris qu'il ne pouvait rester longtemps aupres d'Hytashi et de Sharlyn...En route il chanta une berceuse que sa grand-mère lui avait apprise.*

"Mon petit est comme l'eau
il est comme l'eau vive
il court comme un ruisseau que les enfants poursuivent
Courez,courez,aussi vite que vous le pouvez
Jamais,jamais,vous ne le rattraperez."
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   17.05.09 22:52

*Hytashi observa le jeune garçon faire. Ce dernier était vraiment jeune... Trop jeune à son gout. Et puis son habillement, ses armes... Il n'aimait pas trop ça. Hytashi n'était pas un démon pouvant sentir les auras des gens, ni sentir leur puissance à part quand ils le voulaient... Il restait donc une personne extrêmement méfiante. Il apprit aussi des choses sur Anarkia et la démone qu'il combattait. Avoir Anarkia en dehors de son domaine durant un certain temps pourrait être un avantage... Enfin le moment n'était pas à penser à eux, il devait d'ailleurs rentrer au palais pour avoir des nouvelles du seigneur d'Harraneth. Peut-être avait-il réussis à trouver un terrain d'entente avec numéro 1. *
HD:"Ok ce serait bien que tu nous en ramènes beaucoup si tu peux... "
*Hytashi gardait ce sourire méfiant. Une fois le jeune garçon sortit, il s'adressa à Mombowl.*
HD:" Si tu sais cuisiner , je serai bien heureux que tu aides ce gamin à faire quelque chose de bon... Je pense qu'on en a tous besoin.. "
*Hytashi tourna alors son regard vers Sharlyn qui semblait n'avoir rien mangé depuis ... Pour Hytashi, manger correctement, c'était la santé! Il alla s'assoir près d'elle et posa son regard sur son petit nez mignon. *
HD:"Bonjour...soir ma mignonne, que vous êtes radieuse aujourd'hui, bien qu'un peu palote! Vous vous sentez bien? "
*Dit il d'un air blagueur, en souriant à sa bien aimée, lui tendant sa main pour qu'elle y pose la sienne. Il gardait ce petit sourire béat lorsqu'il la regardait et ça lui chatouillait (=>Cha<= touillait) le ventre. Il se demandait également si d'autres démons ressentaient de tels choses parfois... *
HD:"Tu m'as manqué... lorsque tu t'es levée... "
*Il était un peu plus sérieux et son visage avait rosi légèrement. Il devait vraiment avoir l'air idiot surtout avec ses cheveux en batailles et son air dans le gaz*
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   17.05.09 23:05

*Mombowl acquiesçait à la demande d'Hytashi et suivit le garçon pour trouver de quoi assaisonner le lapin, toutefois il ne le suivit pas de trop près, il ne voulait pas faire d'effort, il en avait déjà fait bien assez pour accepter Hytashi, il ne fallait pas trop lui en demander non plus. Sharlyn quand à elle avait bien remarquer comme son démon était méfiant, elle savait qu'il ne fallait pas être trop gentil avec les inconnus et elle se sentait fautive de tout ce tintamarre. Elle baissa la tête. Puis Hytashi s'assit et lui adressa la parole, elle se sentie tanguer et posa sa main sur la sienne. Ses lèvres rêvaient d'un baiser, tout son corps attendait un baiser, mais il n'arrivait pas et son cœur, ses poumons, tous ses os et sa peau laissaient s'évader un public déçut.*
"Bonsoir.. vous..oui, je me sent tellement mieux maintenant que tu es réveiller.."
*elle perdait toujours ses mots quand il s'agissait de lui parler, elle ne comprenanit pas pourquoi. Peut être était-ce ses yeux verts qui la tranperçait et laissait s'échapper tout ce à quoi elle pensait. Elle se leva se sa chaise pour s'approcher de lui, son corps n'en pouvait plus d'attendre, mais elle ne pouvait pas l'embrasser d'elle même, sur un coup de tête, et puis Myllénia les observait, c'était dérangeant. Elle tandis la main au démon.*
"Vous dansez?"
*Il n'y avait aucune musique mais elle n'avait rien trouver d'autre pour se retrouvée au contact de son corps. C'était idiot, elle le savait, c'est pourquoi pour la première fois depuis longtemps elle rougie, un peu*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   18.05.09 0:10

*Hytashi fut complètement désarçonné par la question de Sharlyn, il s'attendait à pas mal de chose, il pensait qu'elle allait faire le premier pas pour l'embrasser ou quelque chose dans le genre mais pas à danser. Il savait qu'il n'y avait pas de musique mais le rythme de son coeur suffirait amplement, s'il n'accélérait toutefois pas trop. Et puis, comme avant, il se laisserait guider par elle car lui ne savait pas danser et n'avait plus dansé depuis qu'ils s'étaient quittés. Il se leva donc et s'avança vers le milieu de la pièce, l'endroit le plus dégagé. Hytashi eut beaucoup de mal à se mettre dans l'ambiance au début, il avait trop peur de faire des gaffes, de la décevoir... Mais il écouta son coeur battre ce qui l'apaisa... Mais en même temps, il sentait un autre coeur battre, celui de Sharlyn qui était collée à lui. Sa joue contre la sienne, main dans la main.. Ce fut sur le rythme de celui de sa bien aimée qu'Hytashi se fixa et ensemble, ils se laissèrent aller au gré de leurs envies. Cependant, le démon n'osait pas déposer un baiser sur les lèvres de sa tendre. Plusieurs raisons étaient à l'origine de cette peur. Premièrement, il ne voulait pas casser cette danse, deuxièmement, il avait toujours peur de sa réaction, aussi bien la sienne que celle de l'ange. Myllénia l'apaisait dans cette crainte d'un seul regard. *
*Cette louve était un peu comme une mère, tendre et sévère à la fois... Elle s'était rendue compte qu'elle mettait mal à l'aise Sharlyn mais ne pouvait sortir de la maison car elle aurait abandonné Hytashi et lui l'aurait mal vécu. Elle resta donc là mais ne les observa pas, elle s'était mise dos aux deux amoureux qui dansaient...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   18.05.09 10:38

*Taidan revenant du bois arriva prêt de la maison,et aperçut qu'Hytashi et Sharlyn danser entre amoureux,il se dit qu'il les laisseront danser pendant qu'il essayera de couper plus de bois,et ramasser des ingrédients pour le lapin avec Mombowl qui lui était a
plusieurs pas derrière lui.*
" Dis Mombowl on aura assez d'ingrédients crois-tu ? "
*Mombowl l'a regardé ne disant rien,Taidan se dit qu'il boudait encore malgré ses excuses...Mais il se dit qu'il boudait mais aussi qu'il était méfiant car il était encore qu'un inconnu a ces yeux.Taidan commença a aller dans une partie de la forêt plus sombre,il regarda derrière lui et vu que la maison n'était pas très lointaine alors il continua sont chemin.Quelques minutes plus tard il ne vit plus la maison,il fit vite de faire marche arrière mais,il pensa qu'il s'était perdu,il ne vu ni la maison,ni Mombowl qui devait le suivre.Il prit sa marche a l'envers mais se perdu il commença a faire noir,Taidan se dit qu'il devrait s'abriter le temps qu'il fasse matin.Il trouva un arbre assez grande touffu de feuille,qui pourrait le couvrir de la pluie.Taidan se dit que Mombowl n'étant plus là ne l'a pas suivit et espéra qu'il était partit chercher Sharlyn ou Hytashi...Taidan se procura un feu avec le paquets de bois qu'il avait trouver.Taidan attendit et s'endormit devant ce petit feu qui le réchauffais et cet arbre qui le protégeais.*
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   18.05.09 20:27

*Hytashi et elle avaient danser ainsi l'un contre l'autre toute la nuit, leurs cœur battait au même rythme et leurs respiration suivaient elles aussi ce rythme doux et rapide qui s'emmêlait dans le silence de la maison. Sharlyn se sentait bien, l'odeur d'Hytashi était enivrante, les yeux fermés, elle ne pensait plus à ce baiser, elle l'attendait pourtant mais cette valse lente paraissait bien plus importante, elle aurait pu rester à danser comme ça toute une vie, à écouter la respiration de son cavalier à son oreille. C'était si doux, si langoureux. Elle murmura alors, rompant le silence*
"Hytashi... Hytashi ne... ne me quitte jamais.. promet moi de ne jamais me laisser partir..."
*Elle le pensait si fort, aussi fort que les battements de son cœur aurait put au même moment sortir de sa poitrine tant ils déployaient une force dingue. Elle fermait les yeux et voyait virevolté autours d'eux les papillons bleu comme autrefois, plus rien n'avait plus d'importance, elle ne pensait plus ni à Mombowl, ni au jeune Taidan, ni même à la présence de Myllénia, tout était parfait.*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   19.05.09 1:15

*La phrase de la jeune femme toucha Hytashi de plusieurs façons... Mais l'une de celles là eut raison de lui et lentement il s'éloigna de Sharlyn, sans pour autant la quitter des yeux. Il lâcha une de ses mains et garda l'autre dans la sienne. *
HD:"Je te promets que je ferai ce que je pourrai. Mais jamais je ne pourrai te forcer à rester si tu as envie de t'en aller... Même si je préfère ne pas penser à cela, je garde à l'esprit que je ne t'aurai peut-être pas toute la vie à mes cotés... Peut-être que ce sera moi qui m'en irai... Alors je te promets juste que je ferai ce que je pourrai. "
*Le démon avait un air assez grave, le fait que Sharlyn l'ait quitté sans rien dire de plus l'avait vraiment blessé et il lui en voulait toujours un peu. Il avait besoin de temps pour ranger ce mauvais souvenir dans un tiroir qu'il espèrait ne plus jamais avoir à réouvrir. *
HD:"Merci pour cette danse... "
*Après un petit moment de gêne et de mal aise, il se décida à entrainer la jeune femme vers le lit afin qu'ils dorment ensemble encore, au moins cette nuit car il irait bientôt au palais des démons régler quelques affaires. Hytashi avait peur d'embrasser celle qu'il aimait, celle qu'il savait aimer et après avoir enlevé son haut il tira Sharlyn dans leur lit deux places. Il se serra contre elle, sachant que ses paroles l'avaient sans doute blessé. Il s'arrangea pour la câliner comme il pouvait, sans jamais avoir ses lèvres trop près des siennes. Pour la rassurer, il se décida à dire :*
HD:"Je suis heureux que tu sois à mes cotés ce soir... Je suis content de t'avoir retrouvée, ou plutôt content que TU m'aies retrouvé... Même si je ne suis pas très démonstratif, je te le dis comme ça tu le sais. "
*Il sourit après avoir parlé, un petit sourire timide... C'était étrange qu'ils ne s'embrassent pas, laissant cours à leurs désirs mais cela suffisait pour le démon. Bien que le gout des lèvres de son ange lui manquait terriblement à cet instant...*
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   19.05.09 19:40

*Sharlyn était triste, gênée, mal à l'aise, elle n'avait pas dormi de lui nuit et les paroles d'Hytashi n'avait fait que se déroulée comme du papier peint dans sa tête. Elle hésitais presque à tenir sa promesse, mais une promesse n'étais pas à une promesse si on ne la tenait pas, et ça Sharlyn le savait trop bien. Pourtant, durant la nuit elle s'était écarté du corps de son bien aimer, elle n'avait pas pleurer, elle ne voulait pas qu'il se rende compte que ses mots l'avaient blésée voir même frustrée. Toutefois, elle avait décidé de rester à le regarder dormir, peut être que son bonheur était là, quand il avait les yeux clos, qu'elle ne pouvait rien attendre de lui, que le silence n'était pas pesant, qu'elle n'avait rien à faire, rien à comprendre qu'à le regarder rêver. Alors, de l'autre côté du lit, Sharlyn observait Hytashi les larmes bloquées. Elle avait l'impression qu'un serpent s'enroulait en elle tant les mots du démon étaient douloureux. Elle repoussa une mèche qui lui était tomber sur le nez et l'empêchait de regarder son tendre.*
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   20.05.09 14:44

*Pendant tout ce temps, Mombowl avait courut jusqu'à la maison très fière d'avoir semer le jeune Taidan. Il avait toutefois prit le temps de ramasser de quoi faire un bon lapin. Il ouvrit donc la porte en riant, il était fière, très fière de sa bêtise. Il déposa les baies, les herbes fraiches et autres choses qu'il avait ramasser en forêt ^puis se mis à préparer le lapin debout sur la table, sous les yeux de Myllénia*
M:"çavaêtreunbonrepas!Unsupeeeerbonrepas!!Ouiouioui!!"
*Il faisait un boucan d'enfer à lui tout seul, c'était insupportable toute cette joie qui émanait de lui. Mais Sharlyn resta allonger auprès d'Hytashi, ou plutôt à un mètre de lui, à l'observer, elle n'avait pas envie de se lever, pas envie de parler, pas envie de regarder autre chose que ce visage, ces lèvres, ce nez, et ces yeux clos.. Elle ne fit même pas attention à la disparition du petit Taidan dans la maison tant son attention était rivée sur le démon endormi.*
*Mombowl avait prit le temps de bien retirer la peau du lapin, il posa ça de côté pensant qu'il pourrait la revendre à un tanneur ou bien à un fourreur s'ils allaient dans un village chercher de quoi décorer la maison. Il avait couper la tête, il trouvait ça écœurant de manger une tête de lapin, puis, avec ses propres moyen et le peu de bois qu'il avait, il alluma un feu pour faire cuir l'animal qu'il avait rempli de baie et d'herbes de tous genres pendant une bonne vingtaine de minutes. Et pendant tout ce temps ils exécutât une danse du bonheur face à la louve, il n'avait plus peur d'elle, il commençait même à s'habituer à sa présence, il pensait que si Hytashi et Sharlyn restaient ensemble ici alors il n'avait pas le choix, il fit donc un déhanché, secoua ses bras dans tous les sens, se dandina, sauta partout, puis fit un grand écart.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   21.05.09 16:09

*Taidan,se réveilla,vus que le feu allait s'éteindre,il prit vite du bois et souffla.Le feu reprit assez vite,il partit pas trop loin pour allez chercher a manger.Il arriva prêt d'un terrier de lapins,il monta dans un arbre le plus proche et attende qu'un lapin sorte pour le saisir avec une de ses dagues.Quelques minutes plus tard un lapin arriva pour entrer dans le terrier,Taidan sauta d'une branche et saisit le lapin d'un coup de dague en plein dans la gorge.Il revenu au prêt de son feu,a moitié éteint,il remetta deux bous de bois,et
planta deux bous de bois autour du feu relier par une liane retirée d'un arbre.Il enleva délicatement la peau avec ses mains,et prit son sabre pour couper sa tête.Il passa la liane dans le corps du lapin et le fut sortir pas la tête.Il commença a chanté une chanson.*

" Quand l'appétit va, tout va
Quand l'appétit va, tout va
Vidons les futaille, à nous la ripaille

Vive les quenottes, qui croquent et grignotent

Écoutez ce qui va suivre
Le vieux proverbe est changé
On ne mange pas pour vivre
Il faut vivre pour manger

Pour la santé y'a que ça
La pire émotion, c'est quand on a son
Estomac dans les talons "

*Taidan s'arrêta de chanté car il ne souvenait plus de la suite.Il remarqua que le lapin était cuit,alors il le décrocha,et commença a se nourrir d'un bon lapin bien cuit.*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   21.05.09 20:54

(Mory faut que tu postes dans la vaste foret si t'es plus dans notre abri ^^ )

*Hytashi se réveilla de son long sommeil et découvrit Sharlyn entrain de le regarder. Elle était assez éloignée par rapport à lui, il comprit que ses propos n'avaient pas du lui plaire. Il ne sut trop quoi lui dire et ne pouvait se lever comme si de rien n'était... Alors il resta encore un peu couché là, à la regarder à son tour. Leur relation était ambigüe, il ne savait pas vraiment comment cela allait évoluer et surtout QUAND ça allait évoluer... Il voulait avancer mais ne savait pas trop comment s'y prendre... Peur de la brusquer, peur qu'elle ne comprenne pas... La peur est un sentiment omniprésent en amour et c'était surtout sous cet aspect qu'Hyta la craignait... *
HD:"Bonjour jolie demoiselle... "
*Finit-il par dire, après s'être convaincu que c'était à lui de faire avancer les choses. Son coeur battait parce qu'il avait peur que tout foire mais... Qui ne tente rien n'a rien... Alors il entreprit d'attraper la main de sa bien aimée et de la tirer vers lui, pendant qu'il s'en rapprochait. Il voulait que leurs visages se rapprochent, il voulait pouvoir poser son front contre le sien, il voulait pouvoir poser sa main contre sa joue, il voulait pouvoir approcher lentement ses lèvres de celles de Sharlyn... Il souhaitait lui dire que son coeur battait toujours pour elle et que malgré le temps passé, après ces quelques jours, il était clair que sa flamme pour elle s'était réveillée... Alors c'est ce qu'il essaya de faire. Il attrapa sa main et tira Sharlyn vers lui, tout en se rapprochant d'elle.*
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   21.05.09 21:30

*Quand son bien aimer se réveilla, l'ange fut surprise. Elle ne s'y attendait plus, elle aurait aimer le regarder encore dormir mais il était sans doute temps qu'il la regarde à son tour, allonger loin de lui son cœur battant, elle attendait secrètement qu'il fasse quelque chose, qu'il parle ou qu'il bouge, qu'il reste ou qu'il parte. Il fallait que les choses avancent. Elle aussi, elle avait peur, peur de leurs réactions, peur qu'il ne l'aime plus, peur de ne pas être capable de tenir sa promesse, peur d'un millier de choses.. mais il se mit à parler et elle cessât de réfléchir. Elle aurait aimer lui répondre ou juste dire quelque chose, faire quelque chose mais rien, elle était comme tétanisé et son cœur battait, battait, battait.. à n'en plus finir de battre, elle était spectatrice dans son propre corps, d'une scène dans la quelle elle était censé jouée. C'est alors qu'il la tira vers lui, et comme une poupée de chiffon, Sharlyn se retrouva contre lui, elle se dit qu'à son tour elle devait faire quelque chose, et son front contre celui du démon, incapable de bouger un quelconque membre de son corps, elle se mit à pleurer. Il était certain qu'elle détestait paraitre faible, mais à ce moment là, dans cette petite chambre, contre le corps de celui qui l'avait retrouver, elle était heureuse et triste à la fois et contre elle même, contre le fait qu'elle détestait être faible devant les gens, les larmes étaient venuent seule, elles avaient coulés à n'en plus finir et avaient rendu ses mouvement à l'ange qui ne s'était rendu compte de rien et sans réfléchir aux conséquences, elle embrassa le démon avec toute la passion qui l'avait habiter durant les heures où elle avait attendu qu'il le fasse. Et tout son corps ce mit à vivre.*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   21.05.09 21:53

*Le démon fut surpris par les larmes de son ange, était-elle triste ou heureuse? Larmes de bonheur ou de malheur? Mais il se passa une chose à laquelle le démon ne s'attendait plus après avoir vu les larmes couler le long des joues de sa bien aimée, elle l'avait embrassé et lui ne comprenait pas tout. Les yeux ouverts car surpris, ils se refermèrent lentement, au fur et à mesure qu'il réalisait que finalement, elle voulait de lui... Comme lui voulait d'elle. Le fait qu'ils attendent avant de passer ce stade avait du renforcer leur passion, renforcer leurs désirs, leur attirance qu'ils avaient l'un envers l'autre.... Hytashi se laissa embrasser et embrassa à son tour, il partagea son amour, les yeux clos, dans le noir où tout semblait cette fois si... Clair. Le démon déposa sa main sur la joue de son amoureuse, envisageant d'abord d'essuyer les larmes qui coulaient mais finalement, il les laissa couler car cela devait la libérer, cela lui faisait sans doute du bien... *
*Il réussis à prononcer quelques mots, des mots pour la rassurer. Sans doute n'aurait-il pas eu besoin de les dire mais il avait besoin de se libérer...*
HD:"Tu as réussis à raviver cette flamme qui brille plus fort que jamais... Mon coeur bat toujours pour toi et... "
*Mais il ne finit pas, il avait dit l'essentiel, il voulait juste laisser parler son coeur maintenant, la serrant contre lui... Mombowl n'avait plus d'importance, Myllénia non plus... Plus rien n'en avait, plus rien sauf elle... Sauf Sharlyn, celle qu'il avait tant aimé et aimait tant... *
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   22.05.09 19:51

*La tête posé sur le torse de son amoureux, Sharlyn se sentait mieux, elle ne pleurait plus. Ils avaient passer la nuit là, l'un contre l'autre et c'était comme si le temps c'était arrêter, seul ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre semblait important. Maintenant elle n'avait plus peur, il lui avait dit les mots qu'elle souhaitait entendre et ce baiser.. Elle savait qu'elle ne partirait plus, pour aller où? Elle ne partirais plus, car c'était dans ces bras là qu'elle respirait le mieux, au rythme du cœur de son démon, et le temps semblait éternel. Il l'aimait, il l'aimait aussi fort qu'avant, et ce cœur qui battait dans sa poitrine battait pour elle. Elle aurait aimer toutefois lui dire que le siens aussi, mais elle en était incapable, ce genre de mots ne sortaient pas de sa bouche aussi parfaitement qu'ils sortaient de celle d'Hytashi, cette bouche qu'elle ne voulait qu'embrasser encore et encore. Elle se releva un peu, et sa tête au dessus de celui du démon, elle le regarda un long moment dans les yeux. Ses long cheveux noirs tombe dans ceux du démon..*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   22.05.09 20:20

*Le démon se laissa regarder un instant mais ne résista pas beaucoup plus longtemps. Il se redressa doucement pour attraper la lèvre inférieur de sa bien aimée et la tirer très tendrement vers lui, passant ses mains dans son dos, augmentant son étreinte. Sharlyn n'avait pas besoin de prononcer des mots, tant qu'elle serait près de lui, il savait qu'elle l'aimait... Le jour où elle repartirait, tout se finirait... Hytashi s'était un peu donné une dernière chance pour savoir conserver Sha près de lui. *
*Le démon caressa délicatement la joue de son aimée, sans la lâcher du regard. Il souriait et frissonnait à chaque fois que ses lèvres touchaient celles de Sharlyn. Douces, si douces... C'était tellement agréable... C'était pour ce bonheur, pour ce bien-être qu'Hytashi l'avait cherché si longtemps... L'ami d'Anarkia s'était trompé, Sharlyn n'était pas morte... A contre coeur, il finit pas réussir à dire à Sharlyn qu'il allait bientôt devoir quitter la maison durant quelques jours, il devait aller au palais des démons voir comment les choses avançaient... Mais il savait que si elle voulait le retenir encore un peu, il ne saurait dire non... Pas après avoir perdu tant de temps. *
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   22.05.09 21:23

*Sharlyn ne voulait pas qu'il parte, pas tout de suite du moins, elle tenta de le retenir un peu en l'embrassant, elle ne voulais pas qu'il s'en aille maintenant, mais elle savait qu'il reviendrait. Toutefois elle continuât de l'embrasser, les yeux fermer. Ses mains caressant le torse, le cou, la joue, l'oreille... de celui qu'elle aimait. Puis, se reprenant, elle s'arrêta et se mit à genoux sur le matelas, ses joues étaient roses*
".. Je devrais peut être te laisser partir, je sais que tu vas revenir. Tu vas revenir ? Pas vrai.."
*Elle semblait à la fois savoir, et attendre la réponse. En vérité elle ne voulait pas que tout cela s'éteigne, elle commençait à avoir peur que s'il parte elle oublie tout. Encore. Elle lui prit donc la main l'instant d'une réponse puis revint s'allonger dans ses bras.*
"j'aimerais que tu reste encore un peu.. mais je ne veux pas t'empêcher de partir.."
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   22.05.09 21:55

*Hytashi sourit un petit peu, avec une pointe de déception dans ses yeux. Bien sur qu'il allait revenir... Pour lui c'était évident, mais Sharlyn semblait encore douter. Comment la convaincre... ? Il prit ses mains et passa ses doigts entre les siens, la regardant d'un air heureux. *
HD:"Bien sur que je reviendrai. Comment pourrais-je m'en aller pour toujours sans mon coeur...? "
*Car il estimait avoir donné son coeur à Sharlyn, c'était désormais elle qui le détenait et en faisait ce qu'elle voulait... Hytashi se rapprocha encore de sa bien aimée et déposa un petit bisou sur le bout de son nez. *
HD:"Comment voudrais-tu que je me passe de ton joli petit nez ? et... de tes délicieuses lèvres... Si je pouvais, je ne mangerais que ça... "
*Continua-t-il en lui lançant un regard amoureux. Il rapprocha alors ses lèvres de celles de son aimée et resta un instant à quelques millimètres de ces dernières avant de succomber et de l'embrasser. *
HD:"Je partirai mais... "
*Il lui parlait au creux de l'oreille, son corps collé à celui de son amour.*
HD"... Pas tout de suite... "
*Dit-il en souriant encore un peu, pour ensuite déposer quelques baisers dans son cou, sur son menton, ses lèvres...*
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   22.05.09 22:53

*Sharlyn aperçut la point de déception dans les yeux d'Hytashi, elle aurait aimer effacé ses doutes mais il le fit pour elle. Leurs doigts entrelacés, ses mots étaient comme des notes de musiques qui entraient dans le cœur de la jeune femme et s'y enfermaient à double tour. Ses baisers, ses caresses, tout était si parfait et Sharlyn n'arrivait pas à comprendre comment elle avait oublier, elle ne voulais plus jamais oublier. Maintenant elle détenait le cœur du démon, et lui aussi détenait le siens sans le savoir.. Elle se laissa embrassé, elle ne pouvait pas résister, tout son corps se transformait en chiffon sous les mots de celui qu'elle aimait, elle fondait et sa peau contre la sienne devenait de la colle, et les yeux fermés, elle laissa tout son corps appartenir au démon*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   23.05.09 0:01

*Dans la tête du démon, les mots "je t'aime" allaient et revenaient sans cesse, comme le mouvement de la mer sur la plage... Mais aucun ne sorti de sa bouche, tous se ressentaient dans l'étreinte et les baisers. Il laissa parler son corps à la place de sa bouche, pour une fois... Ensemble, ils se laissèrent aller au gré de leurs envies, sans pour autant dépasser une certaine limite que le démon n'osait franchir. En tout cas, pas pour le moment. Il lui arriva de caresser la poitrine de son aimée, se laissant submerger par le désir qui l'animait, de frôler ses cuisses, d'embrasser son ventre, ses mains baladeuses glissant sur son corps comme une goutte d'eau glisse sur une feuille. Le plus délicieux était chaque baiser que l'ange lui accordait. Chacun était unique, particulier, semblant avoir un gout précis, légèrement différent des précédents. Tout semblait être parfait... Il se savait s'empêcher d'ouvrir de temps en temps les yeux pour jeter un oeil sur le visage de son amour, de celle qu'il avait tant désiré et qu'il désirait encore plus ardemment en ce moment. De temps en temps il marquait une petite pause entre deux baisers pour pouvoir lui sourire et lui montrer qu'il était encore là, qu'il serait pour toujours à ses cotés. *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   

Abris d'Hytashi & Sharlyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant