AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Abris d'Hytashi & Sharlyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Ange

Feuille de personnage
Pouvoirs: télékinésie / Télépatie / Vole.
Equipement: Dague.

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   30.05.09 11:01

*Le repas était fini, il y avait travailler toute la nuit. Il avait même prit le temps de nettoyer les murs, d'aller enterrer les restes du sanglier, de mettre la table en faisant apparaitre des assiettes, une nappe, un plat à viande, des verres, des couverts... C'était présentable. Mais il se dit un instant que Sharlyn se demanderait d'où venait tout ça. Il lui fallait une excuse. La jeune femme quand à elle était endormie sous les draps au centre du lit. Le petit monstre vint alors frapper à la porte, le verrou était fermé.*
M: "Alabouffeprincesse!"
*La voix de Mombowl avait sorti Sharlyn de son sommeil. Elle murmura qu'elle n'avait pas faim. Puis, elle se dit que même en disant cela il resterait devant la porte, elle commençait à le connaitre, du moins c'était ce qu'elle croyait.. Aucun ange n'avait jamais eut le temps de connaitre entièrement la boule de poil cornue. Et quelle drôle d'idée d'ailleurs un compagnon à cornes pour des anges. Personne n'avait jamais été méfiant, personne ne s'était jamais dit que cet mini-portion n'avait rien d'angélique. Sharlyn se décida à sortir du lit, assise sur le rebord du matelas elle enfilait ses vêtements un à un dans un rythme lent. Une fois debout, elle ouvrit le verrou puis la porte. Il était face à ses genoux, en colère.*
M: "Tuvasmanger. Jetepréviens."
S: "Oui.. oui Mombowl.. jevaismanger."
*Il ne répondit rien à la moquerie de la jeune femme et préféra aller s'assoir. Elle s'assit face à lui mais ne dit rien à propos des assiettes, du plat.. de tout ce qui était sur la table, elle caressa le bocal de la rose comme pour lui dire bonjour et se servit un peu de sanglier. Elle se forçait tandis que la boule de poils dévorait. Il eut un silence avant que le dévoreur se remette à parler tout en continuant d'avaler toute la viande qui lui passait sous la main.*
M: "..Aujourd'huion..onvaaller...enforêtpour..pourquetudévellopetes..capacités."

Dernière édition par Sharlyn le 30.05.09 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jaimepaslekoala.canalblog.com
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   30.05.09 12:07

*Elle avait lever les yeux vers lui comme apeurée par cette idée, elle n'avait pas assez confiance en elle. Elle savait au fond qu'elle serait capable de grandes choses et cela lui faisait peur. Elle se leva dans un bond, ses grandes ailes firent tomber la chaise au sol dans un grand bruit résonant*
S: "NON."
*Mombowl termina son repas, il savait ce qu'il faisait, ça n'était pas la première fois, c'était toujours les mêmes scènes, les mêmes caractères. Ce qui différenciait Sharlyn de tous les autres anges qu'il avait connut c'était qu'elle ne faisait pas partie du royaume, et qu'elle aimait un démon, qu'elle savait aimer et être aimer. Il n'avait jamais connu d'ange dans ce cas. Mais ce n'était pas ça qui rendrait les choses difficiles, tant qu'Hytashi ne saurait rien alors la pièce mise en place par la boule de poils se déroulerait comme à chaque fois. Selon ses prévisions. Il prit une grande inspiration et lança un regard protecteur vers la jeune femme, se leva de sa chaise, alla ramasser celle qui était tomber et se plaça face à ses genoux.*
M: "Tuverrasçasepasseratrèsbien."
S: "Je ne veux pas tuer.."
M: "Quiaparlerdetuer?Allezsuismoi."
*Il prit sa main et l'emmena hors de la maison.*

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Élémentaires (eau/air/feu/terre)
Equipement: Énorme épée faisant sa taille

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   01.06.09 22:04

*Hytashi, Slyve le tigre ailé et Myllénia, la louve ailée, arrivèrent tous trois près de la maison d'Hytashi. Ce dernier avait trouvé en chemin quatre serviettes pour la douche. Dans la maison, aucune lumière, aucun son... La maison semblait totalement vide. Hyta eut un haut le coeur, il n'avait pas encore totalement confiance en Sharlyn... Et si elle jouait juste avec lui? Pourquoi ferait-elle ça? Aucune idée mais pourquoi pas ? Quoiqu'il en soit, Hytashi s'approcha d'un pas hésitant de sa nouvelle maison. Lorsqu'il y pénétra, tout était calme, les derniers rayons de soleil qui filtraient par delà les arbres mirent en évidence la poussière qui s'était soulevée lors de l'arrivée du démon. *
HD:"Sharlyn?? "
*Cria Hytashi. Mais elle n'était pas là, pas encore en tout cas. Et Mombowl non plus... rien pour le rassurer. *
HD:< Bon... >
M:"Elle reviendra, fais moi confiance... "
*Même si elle ne croyait pas à ce qu'elle venait de dire après avoir pénétré dans l'abri, Myllénia voulait simplement rassurer son maitre. Slyve quant à lui s'était allongé devant la maison, il allait piquer un somme tout en restant aux aguets... *
HD:< J'ai l'impression d'être poisseux... Une bonne douche... Et puis ça me fera passer le temps. >
*Ce qu'il fit. Il se dirigea vers la salle de douche, les essuies sur l'épaule. Se déshabilla totalement et alla prendre sa douche.*
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   01.06.09 22:15

*Au même moment, Sharlyn lâcha Mombowl à bout de force sur le toit et se laissa tomber à son tour dans un grand bruit. Elle se trouva nez à nez avec le petit charme qui avait un peu grandi. Ses yeux gris mis clos, elle se tourna sur le dos à la recherche de Mombowl. Il était déjà descendu du toit, il avait senti la présence d'Hytashi, il savait qu'en voyant les yeux de la jeune femme celui-ci y verrait un changement. Mombowl entra donc dans la maison sans faire attention à Myllénia et au tigre qui lui était inconnu. En entendant le bruit de la douche il ne pu s'empêcher d'entré dans la salle de bain avec empressement. Hytashi était nu, mais Mombowl s'en foutait, il fallait faire vite, avant que le démon ne sache que tout cela était de sa faute.*
M: "ilestarriverquelquechoseàSharlyn."
*Dit-il d'une voix grave avant de ressortir comme une tornade. L'ange se sentait de plus en plus mal, trop de colère se trouvait encore en elle sans doute, ses yeux la brûlait... elle pensait que c'était le brouillard. Elle préféra les fermer alors.*

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   01.06.09 22:26

*Hytashi faillit attaquer Mombowl lorsqu'il pénétra si soudainement dans la douche qu'il venait d'entamer. Heureusement que Slyve et Myllénia le prévinrent à distance que la boule de poil était de retour. Slyve avait également vu Sharlyn sur le toit de la maison et prévint Hyta. Il ne réalisa bien seulement lorsque Mombowl lui parla encore plus vite que d'habitude.*
HD:"Qu'est-ce que... "
*Hytashi sorti en trombe, sans prendre le temps de se rhabiller. Il eut le réflexe de mettre un essuie autour de sa taille sans s'arrêter de courir en dehors de la maison. Complètement mouillé, il sortit rapidement et se retourna pour regarder le toit. Il sauta rapidement sur ce dernier, à coté du petit arbre qui était un charme. Sharlyn avait les yeux fermée mais son visage n'était pas aussi serein qu'habituellement, quelque chose n'allait pas, c'était clair. Hytashi souleva légèrement la tête de sa bien aimée et lui caressa le visage de l'autre main en disant: *
HD:"Sharlyn, réveille toi, Sha, ma Sha, qu'est-ce qu'il s'est passé? "
*Continua-t-il en la soulevant toute entière, s'apprêtant à sauter sur le sol pour l'amener dans la chambre... Hytashi avait l'air paniqué, cela ne lui arrivait pas souvent... Même très rarement .... *
HD:"Je ne te laisserai pas me quitter une fois de plus ! "
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   01.06.09 22:35

*Sharlyn ouvrit les yeux quelques secondes, son front était en sueur et elle commençait à avoir des visions. Une fois dans la chambre, elle se mit à se débattre. Mombowl savait ce qui se tramait dans la tête de l'ange, c'était clair, mais il se tue et s'approcha d'Hytashi amicalement. Il lui tapa sur l'épaule comme pour le rassurer. Au même moment, la jeune femme ouvrit grand ses yeux gris ombre, comme apeurée et se cramponna à Hytashi... Elle n'arrivait plus à savoir exactement où elle était, trop de choses s'étaient produit en elle et trop vite. Sa tête était comme sur le point d'exploser. C'est alors qu'elle attrapa Mombowl avec force par la peau du cou, les sourcils froncés.*
S: "C'est de ta faute... tout est de ta faute.."
*Murmura t-elle à l'oreille du petit monstre qui la repoussa en sortant de la chambre. Il se tourna tout de même vers le démon, un sourire aux lèvres*
M: "Cedoitêtreuneintoxicationallimentaireriendegrave."

Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Séraphin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dieu de la Guerre
Equipement: En change tout le temps.

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   01.06.09 22:38

*Il y eu comme un claquement de tonnerre, tel un fouet fendant les cieux. Puis une bourrasque de vent faisant trembler les arbres. Puis une forme s'écrasa lourdement au sol devant Hytashi et Sharlyn. A genoux au sol, ses ailes se déployèrent vers le ciel, blanches et puissantes. Il releva la tête vers eux, et prononça de sa voix rauque.*
-"Vous avez été difficiles à trouver..."
*Il se releva, et observa le refuge, passant une main dans ses cheveux.*
-"Enfin, si ce n'était pour toi, Sharlyn."
*Il marcha en direction de la porte, lentement.*
-"On dirait que...mon timing est mauvais. Peu importe <...cela fait bien longtemps que je ne t'ai vu, ma soeur.> "
*Il frappe à la porte.*
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/1465579/
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   01.06.09 22:48

*Hytashi se tourna vers Mombowl qui lui souriait.*
HD:"Une int... "
*Ce fut au tour d'Hytashi de changer de regard, un regard sombre... . Il avait toujours eu du respect pour Mombowl parce que ce dernier avait veillé sur Sharlyn mais là... *
HD:"Fous de ma gueule ! "
*Avait-il dit énervé. Comme si une intoxication alimentaire avait pu changer la couleur des yeux de sa femme, comme si cela pouvait provoquer une telle chose... Il hésita un petit instant avant de se décoller de sa chérie pour attraper Mombowl par les cornes et le placer à coté du lit.*
HD:"Soigne la ou je t'écrase la gueule sur le sol tellement fort que même ta mère ne te reconnaitra pas! "
*Lorsqu'il s'agissait de la santé de Sharlyn, Hytashi s'énervait pour un rien et là... il était vraiment en colère. L'arrivée de Jonath n'y était pas pour rien non plus, une présence angélique inconnue réveillait en lui de vieux instinct...*

*Dehors, Slyve (le tigre ailé qui fait environ la taille de 5 tigres) s'était relevé et fixait Jonath d'un air mauvais. Il montra ses canines et grogna en direction du frère de Sharlyn. Myllénia (Louve ailée) ouvrit la porte et découvrit l'ange qui venait de toquer. Elle avait entendu les paroles du nouveau venu.*
M:"Je doute que ce soit le bon moment, Sharlyn a des problèmes et mon maitre est très énervé... Si vous pensez pouvoir faire quelque chose pour elle, entrez, présentez-vous et expliquez directement que vous pouvez tenter quelque chose, Hytashi n'est pas dans son état normal, il est très énervé... "
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   01.06.09 22:59

*Mombowl eut un sourire malsain, c'était la première fois qu'il affichait ce sourire devant Hytashi. Le démon ne lui faisait pas peur, d'autant plus qu'ici personne ne savait réellement qui était ce petit être aux poils si purs. Il continua de reculer vers le porte comme pour fuir, mais en ouvrant celle-ci il se trouva face aux mollets de Jonath. Il ne l'avait jamais vu, pourtant en levant la tête la ressemblance avec Sharlyn était si frappante qu'il en avala sa salive avec malaise. Il était coincé, et malgré la demande colérique du démon il ne pouvait rien pour Sharlyn, du moins il ne voulait rien faire. Ce côté sombre qui se propageait en elle n'était que le résultat de ce qu'il avait tant désiré, faire marche arrière aurait été désappointant. Il respira un grand coup se poussa du chemin du nouveau venu tout en prévenant Hytashi de cette arrivée*
M: "Delavistebouleenerfs."
*Sharlyn avait senti la présence de son frère, elle ne pouvait rien faire, elle aurait tant aimer être dans un état plus convenable pour l'accueillir mais elle manquait de force hélas, elle avait besoin de repos. Toutefois cette présence l'apaisait un peu plus que celle d'Hytashi à ses côtés qui ne faisait qu'hurler après Mombowl, la fautif. Elle prit alors sa main avant de partir dans un sommeil profond et douloureux fait de cauchemars à n'en plus finir.*

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   01.06.09 23:18

*Hytashi manqua de péter son câble... Il aurait quitté la chambre et tenté de réduire le petit monstre en bouillie mais l'arrivée de Jonath le calma. Il était juste debout, hésitant entre s'occuper de Sharlyn et aller massacrer la boule de poil. Lorsqu'elle prit la main du démon, Hytashi s'apaisa immédiatement. Il venait de comprendre que ce n'était pas comme ça qu'il allait résoudre le problème de Sharlyn... Mombowl avait sans doute touché à quelque chose en elle... Hytashi essaya de se remémorer un maximum d'information la concernant mais rien ne vint à propos d'un changement comme celui-ci. Le démon se rassit auprès de Sharlyn, se pencha vers elle et lui murmura.*
HD:"Je ne te laisserai pas partir... Je ferai tout ce que je peux... Ne me laisse pas. Je t'aime Sharlyn, sois forte... "

*Myllénia fit sortir Mombowl en le poussant en dehors de la maison. Il ne fallait pas qu'il reste à l'intérieur. Juste après cela, elle invita Jonath à entrer, elle avait remarqué que cela apaisait la petite ange. *
M:"Rentre, je ne sais pas qui tu es mais... Tu lui fais de l'effet."
*Dit-elle en se dégageant de la sortie pour laisser la place au séraphin. La porte de la chambre d'Hytashi et Sharlyn était restée entre-ouverte afin que Jonath puisse s'approcher.*
Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   01.06.09 23:39

*Jonath rétracta ses ailes, puis entra. Son aura emplissait l'abris. Il avança vers Sharlyn et Hytashi sans un regard pour le reste des "personnes" présentes.*
"Je suis le frère de Sharlyn..."
*Prononça t'il négligemment. Il arrive au niveau du lit.*
-"Hmmm...dans quel état je te retrouve Sharlyn...pitoyable..."
*Il secoue la tête, puis regarde Hytashi.*
-"Ainsi donc, c'est toi le compagnon de ma soeur...pourquoi pas. Raconte moi, qu'est-ce qu'il se passe? J'étais venu la voir parce qu'elle avait disparue depuis longtemps, et voilà l'état dans lequel je la retrouve. Tu n'y es pour rien j'espère?"
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   01.06.09 23:53

*Hytashi était concentré sur l'état de Sharlyn, il ne lui lâchait pas la main... Il ne la lâcherait pas tant qu'elle ne se réveillerait pas... Un tas d'idée lui passa par la tête pour qu'elle aille mieux, des plantes, un thé, des baies... Mais au final tout lui semblait inutile. Lorsque Jonath pénétra dans la chambre et qu'il se présenta, l'état d'Hyta était mitigé. Craintif, à cause de Sharlyn, peur que ça n'aille pas mieux, énervé à cause de Mombowl, mal à l'aise à cause de Jonath... En effet, Jonath restait un ange et lui un démon. Normalement tout les oppose... Mais cette femme faisait un lien entre ces choses, lien qu'Hytashi ne pouvait briser. *
HD:"Je... J'ai l'impression de t'avoir déjà rencontré... Il y a longtemps de cela. Bref... "
*Dit-il sans lâcher Sharlyn du regard, sans lâcher sa main... *
HD:"... Je ne sais pas exactement ce qu'elle a. J'ai du m'absenter et lorsque je suis revenu, elle n'était pas là... Mais elle est ensuite arrivée en s'écroulant sur le toit avec cette bête poilue quiparlecommeça... Et la couleur de ses yeux avaient changée... Gris sombre... ça me fait penser à une crise d'épilepsie mais sans les geste brusque... J'ai l'impression que tout se passe dans sa tête. "
*Finit-il en déposant une main froide sur le front de sa bien aimée. En fait, Hytashi était encore nu, seul sa serviette cachait le bas de son corps mais il était tellement concentré sur Sharlyn et Jonath qu'il n'y fait pas du tout attention. *
HD:"... Alors si je n'y suis pour rien, je ne sais pas... j'aurais du rester auprès d'elle... J'aurais du la surveiller... "
*Hytashi baissa ses yeux verts, il avait l'impression de l'avoir abandonnée. *
Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   02.06.09 0:08

< C'est possible, il me dit quelque chose...c'est un démon? Il n'a pas d'aura...>
*Jonath soupire longuement, puis croise les bras. Il met un coup de poing à Hytashi, puis vocifère.*
-"Un véritable homme n'abandonne pas. Va mettre un pantalon, je vais essayer de trouver ce qu'elle a. Si c'est un changement de couleur des yeux, ce doit être dû à son coeur, c'est un truc de famille."
*Il s'assoit sur le bord du lit, puis pose sa main sur le front de Sharlyn.*

*Il se gratte la tête.*
< Sharlyn...heureusement que Gabriel est mort, une union avec un démon...Cela m'ennuie un peu, mais tu fais ce que tu veux, j'ai bien été amoureux d'une nymphe...>
*Il soupire longuement, se souvenant des bons et des mauvais moments. Décidément, il ne pouvait pas oublier cette nymphe a qui il avait fait du mal et du bien. Jamais il ne pourrait la haïr, elle en avait fait un homme plus ou moins bien.*
-"Vis ta vie comme tu en as envie Sharlyn..."
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   02.06.09 0:20

*Le démon encaissa le coup de poing de la part de Jonath mais résista à l'envie de répondre... Sharlyn était là, ils étaient dans la maison.*
HD:"Je n'abandonne pas, je n'ai jamais abandonné... "
*Cela n'avait peut-être pas trop de sens pour Jonath mais en avait énormément pour Hytashi qui venait de se rendre compte de sa tenue. Il lâcha difficilement la main de sa bien aimée et se dépêcha de se changer pour revenir. *
HD:"Je te revaudrai ça"
*Dit-il en se massant la joue. Une fois de retour, il reprit la main crispée de sa bien aimée. Jonath, Sharlyn et Hytashi étaient désormais seuls dans la maison, Mombowl était maintenu dehors par Slyve et Myllénia. *
HD:"Moi c'est Hytashi... Tu ressembles beaucoup à Sharlyn... même si ce n'est pas au point de vous confondre, en tout cas pour ma part. C'est quoi ton prénom...? "
*Continua-t-il en s'occupant de Sharlyn du mieux qu'il pouvait.*
Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   02.06.09 0:27

*Jonath haussa les épaules.*
-"Mais...quand tu veux mon petit ami, quand tu veux..."
*Il se relève.*
-"Effectivement, je suis le frère jumeaux de Sharlyn, si j'ai l'air un peu plus vieux, c'est parce que j'ai passé du temps dans une dimension parallèle. Et pour répondre à ta question..."
*Il lévite légèrement au-dessus du sol, puis agite les mains de façons théâtrale.*
-"Mon nom est..."
*Il laisse éclater son aura dans la pièce, les objets se soulevant légèrement en tremblant.*
-"Jonathan Ferenar, fils de Mars Ferenar."
*Il pose au sol, se remettant à contenir sa puissance.*
-"Ma soeur n'est que fatiguée et énervée. Quand à la boule de poil, t'auras qu'à l'interroger, dis à ma soeur que ça vient de moi."
*Il fait une révérence, puis sort de l'abris. Il déploie ses ailes, puis décolle vers le ciel dans un bruit semblable au tonnerre.*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   02.06.09 0:50

*Lorsque Jonath sortit de la maison, Hytashi fixa la fenêtre, serrant légèrement les dents.*
HD:"Jonathan... T'hésites pas à montrer ta puissance... Et t'es un peu trop fier pour moi... "
HD:< Il me rappelle Anarkia... >
*Hytashi gardait quelques mots en tête, comme "dimension parallèle", "fils de Mars", "Quand tu veux...". Ensuite, Hytashi abandonna sa bien aimée quelques secondes, le temps d'aller chercher une chaise pour s'y installer et ainsi surveiller Sharlyn. *
HD:< Fatiguée hien...? Énervée? Il va falloir que je parle plus sérieusement à Mombowl... >
*Le démon resta donc là à réfléchir à divers choses et surtout à murmurer de temps en temps à Sharlyn qu'il était là pour elle... La maison avait retrouvé un certain calme, calme qu'Hytashi n'aimait pas. Mais Sharlyn était encore entrain de cauchemarder. Puis, après une petite heure, l'idée de chanter une petite berceuse vint à l'esprit d'Hytashi... *

"Une chanson douce
Que me chantait ma maman
En suçant mon pouce
J'écoutais en m'endormant

Cette chanson douce
Je veux la chanter pour toi
Car ta peau est douce
Comme la mousse des bois

La petite biche est aux abois
Dans le bois se cache le loup hou hou hou hou
Mais le brave chevalier passa
Et prit la biche dans ses bras la la la la

La petite biche
Ce sera toi si tu veux
Le loup on s'en fiche
Contre lui nous serons deux

Une chanson douce
Pour tous les petits enfants
Une chanson douce
Que me chantait ma maman

Oh le joli conte que voilà
La biche en femme se changea la la la la
Et dans les bras du beau chevalier
Belle princesse elle est restée. A tout jamais

La belle princesse
Avait des jolis cheveux
La même caresse
Se lit au fond de tes yeux

Une chanson douce
Que chantait ma maman
En suçant mon pouce
J'écoutais en m'endormant
"

"Bonne nuit,
Cher trésor,
Ferme tes yeux et dors.
Laisse ta tête, s'envoler,
Au creux de ton oreiller.

Un beau rêve passera,
Et tu l'attraperas.
Un beau rêve passera,
Et tu le retiendras.
"

"Petit prince est au lit
Dans son nid l'oiseau s'est blotti
Et la rose et le souci
Là-bas vont dormir aussi
La lune qui brille aux cieux
Voit si tu fermes les yeux
La brise chante au dehors
Dors mon petit prince dors
Oh dors, mon petit prince dors
Mon ange as-tu un désir
Toi qui n'as que joies et plaisir
De jouets tu peux changer
Tu as moutons et bergers
Tu as chevaux et soldats
Si tu dors et ne pleures pas
Tu auras d'autres trésors
Petit prince au réveil
Verra les présents du soleil
Ce seront de beaux habits
Brodés d'or et de rubis
La lune d'un fil d'argent
Avec un reflet changeant
En aura cousu les bords
"

*Ces berceuses lui vinrent en tête sans qu'il ne sache d'où il les avait apprise... Mais il voulait chanter pour apaiser sa belle.*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   02.06.09 12:41

*Le démon n'avait pas dormi de la nuit, ses fesses et ses jambes commencèrent à s'endolorir, rester sans bouger en plus de la fatigue.... Mais il ne bougea pas. Il reste aux cotés de Sharlyn, il ne s'endormirait pas, il ne faiblirait pas, il ne l'abandonnerait pas. Il repensa encore à l'intervention de Jonath, qui était parti aussi vite qu'il était venu. *
HD:< Jonathan... >
*Hytashi tentait de se remémorer un maximum d'information, il avait l'impression que ce dernier était déjà venu leur rendre visite de la même façon ... Arrivant, prononçant les mêmes mots... Le "menaçant" de bien veiller sur sa soeur. Mais tout était si flou. Vraiment bizarre. *
*En attendant, Hytashi continuait à veiller sur Sharlyn. Le soleil s'était levé et la lumière passait à travers la fenêtre, illuminant la pièce, illuminant le visage blanc et pâle de la belle ange. *
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   02.06.09 15:46

*Les cauchemars se suivaient, ils avaient durer toute la nuit et n'était pas prêt de s'arrêter. Ils mélangeait la réalité, le passé, le présent.. de drôles et de monstres rôdaient parmi tout ça, elle revoyait le visage de Jonath lui annonçant qu'il était son frère la première fois, puis celui de Gabrielle. Elle revoyait aussi le peu de personnes qu'elle avait pu croiser depuis ce jour, Chise, Khali, Sensei.. et d'autres, mais tout était flou. Son visage se crispait a essayer de mieux voir, de comprendre. Que lui était il arriver? Était-ce ces esprits ou bien Mombowl ? La question de posait entre chaque ombre, et la colère ne cessait d'augmenter. Elle avait été piéger. Et l'image de son compagnon de route avec les yeux rouges, le bout des poils sombre et ces ailes noirs dans le dos venait après chacune des questions avant de reprendre le cycle cauchemardesque des ombres et des souvenirs, Sharlyn se sentait minuscule à travers tout cela, elle cherchait la sortie en vain dans ce cauchemar qui avait la forme d'un grand tunnel tournoyant. Elle resserra alors la main d'Hytashi comme pour qu'il la sorte de là. Il aurait fallut que quelqu'un puisse entrain dans sa tête en vain. C'était impossible.*
*Mombowl s'était assis à côté de la porte, de la il pouvait sentir ce à quoi Sharlyn rêvait. Il connaissait bien l'histoire de la famille Fererar, il avait bien choisit sa cible et en était plutôt fière. Il prit une grande inspiration comme lasser d'être sous la surveillance des deux animaux du démon, toutefois il gardait ce sourire en bord de lèvre. Il savait ce qu'il faisait et bientôt les yeux de l'ange retrouveraient leurs couleurs contrairement à son cœur.*

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   02.06.09 19:23

*Le démon ne savait plus quoi faire... Il savait que Mombowl n'allait rien faire pour changer cela. Et Sharlyn qui resserrait sa main... Elle devait vivre quelque chose d'horrible. Il fallait qu'il trouve les mots pour l'apaiser, au moins un peu. Il devait la guider vers le calme. Il essaya quelque chose, se penchant vers elle, lui chuchotant.*
HD:" Sharlyn... Écoute ma voix. Si tu le peux, tu dois essayer de réfléchir. Imagine tes ailes... Imagine les ailes de Jonathan, ton frère. Imagine ce blanc, si pure... Aussi pure que l'amour que je porte. J'ai désormais confiance en toi, je sais que tu ne partiras plus. Je suis prêt à te dire je t'aime, je suis prêt à t'aimer le restant de mes jours... Sharlyn, c'est mon coeur qui parle, j'espère que le tiens entend ces battements, ces battements de coeur qui te sont destinés... Je t'aime."
*Sur ces dernières parole, Hytashi déposa un baiser furtif sur les lèvres de son amour, mais un baiser empli d'amour, de tendresse, d'affection... Il se leva ensuite et se dirigea vers la porte où il trouva Mombowl. Calmement, il lui demanda.*
HD:"Si tu ne peux rien faire pour elle, ou ne veux rien faire pour elle, aide moi au moins à comprendre ce qui lui arrive Mombowl. Mets toi à ma place... Si je ne peux rien faire pour elle, je veux l'aider à traverser ce moment, je veux pouvoir comprendre ce qui lui arrive... Parle moi s'il te plait Mombowl... Elle représente ma vie, tu t'en fous, j'en ai bien conscience... Mais explique moi."
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   02.06.09 21:59

*La où Sharlyn se trouvait, elle ne percevait que très peu la voix d'Hytashi, elle l'entendait sous forme de murmures difficiles à comprendre. Le baiser du démon avait quand même eu son effet, cela poussait la jeune femme a chercher encore et encore à sortir de ce cauchemar qui semblait ne jamais finir.*
*Mombowl vivait lui aussi le cauchemar de Sharlyn, toutefois elle ne pouvait pas l'y voir. Mais le fait qu'Hytashi lui parle le sortit de cet affreux rêve, il l'écouta sans un mot. Se leva. et d'un air très sérieux et froid à la fois...*
M: "Jecomprendsmaisjenepeuxrienlefaire.J'aipasledroitdefairequoiquecesoit
ettunepeuxrienfairequ'attendretoinonplusmec.Ettoutn'estpasdemafautepourtagouverne."
*Il toussota un coup comme pour marquer son sérieux et entra dans la maison pour aller pret de l'ange, de la il percevrait mieux tout ce qui se tramait dans sa tête.*

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   02.06.09 22:17

*Cela faisait maintenant 24h que Sharlyn était dans cet état, qu'Hytashi avait une boule au ventre, que ses nerfs étaient soumis à divers épreuves... *
HD:"Mombowl, tu ne comprends pas, je ne te demande pas que tu la guérisses vu que tu en es incapable, je te demande juste des explications... Tu as l'air de savoir ce qu'il se passe en elle... "
*Avait-il dit à la boule de poil en le suivant dans la chambre. Il voulait comprendre ce qui se passait et lorsqu'il revint auprès de sa belle, son coeur se serra.*
HD:< Ne me laisse pas... Pas encore une fois... >
*Le démon ressemblait plus à un humain faiblard plutôt qu'à un démon, la peur se lisait dans ses yeux, la crainte que Sharlyn n'aille pas mieux, la crainte de ce qu'elle pouvait voir dans ces rêves... Pour se rassurer, il prit la main de sa bien aimée, y déposant un petit bisou et posant son visage contre cette main qu'il tenait.... *
HD:"Je l'aime Mombowl... Tu sais ce que ça veut dire ? "
*Il avait toujours les yeux rivé sur son ange mais semblait plus calme...*
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   02.06.09 22:26

*En effet, Mombowl ne comprenait pas. Il ne comprenait pas ce qu'était l'amour, du moins pas totalement, il ne comprenait pas combien Hytashi était inquiet et faiblard parce que Sharlyn faisait un cauchemar. L'aura de Sharlyn semblait de plus en plus faible au fil des heures, comme un changement... Il prit donc une grande inspiration et toujours sur le même ton..*
M: "Sonfrèretel'adéjàdit.Elleestencolère,ellefaituncauchemar
ettoutcelavientdesoncoeur,c'estdefamille. Jenepeuxpast'endireplusgamin."
*Il se secoua avant de poursuivre*
M: "Cequ'ellevoitmaintenantestrèscompliquéàexpliqueretjen'aipasledroitdet'enparler.
Ilfautattendreetelleenressortiraplusforteousimplementdifférente.Plussombre."

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   03.06.09 0:27

HD:"Plus forte ou... plus sombre... ? Mais elle est déjà forte... "
*Hytashi avait moins peur qu'elle devienne plus sombre plutôt que plus forte... Ayant lui même été en proie à l'obscurité, il se disait qu'on pouvait tous s'en sortir... Mais plus forte ? *
HD:< Plus forte en quoi...? >
HD:"Attendre n'est-ce pas.... Bon..."
*Hytashi glissa un doigt sur les lèvres de l'amour de sa vie. Ensuite, il déposa sa main sur le front de cette dernière, il espérait que cela allait l'apaiser... Il parcourut le bras de Sharlyn du bout des doigts partant de la paume de la main jusqu'au niveau de l'articulation située près du coude... Il allait et revenait comme ça... *
HD:"Comment en es-tu arrivé à rester aux cotés d'elle... Et d'où est-ce que tu viens... Je ne m'y étais jamais intéressé parce que pour moi, tu étais "la bête de compagnie" de Sharlyn... "
*Hytashi fixait toujours son amour, il avait l'impression qu'elle partait ailleurs, plus loin à chaque minute... Son estomac était noué, il n'aurait de repos que lorsqu'elle serait éveillée... Et encore.*
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   03.06.09 13:02

*Sharlyn frissonna, ses paupières firent quelques mouvements mais elle n'ouvrit pas les yeux. Toutefois le cauchemar se finissait presque. Mombowl eut un rictus, il se dit que de toute façon le démon pouvait bien être au courant, il ne pourrait rien faire contre le changement alors..*
M: "Tupensequ'elleestfortemaisçan'estqu'uneimpression,ellen'ariendequelqu'undefort.
Elleesteffrayerd'unrien."
*Il tournait en rond dans la chambre tendis qu'il cherchait ses mots pour qu'Hytashi comprenne et le laisse un peu tranquille. Il regardait le jeune homme caresser l'ange et s retenait d'afficher son dégout devant cette scène... il poursuivit pour y faire abstraction.*
M: "D'oùjeviens... Jesuisunechimèrecréeparunpuissantdémonilyadesannéesdecelapour
attirerlesangeslesplusfaiblesverslecôtédumal... Dumoinsc'estcedontjemesouviens, Jen'ais
pasappartenuqu'àdesangesàvraidire. MaisAirwii,ladernièreangeendateavantSharlynm'a
confieràelle. Jedevaisveillersurellemaisjemesuissenticommeavant.J'airenduAirwii
mauvaise. Etaufuràmesurequej'étaisavecSharlynj'aisut, j'aicomprisparsoncoeurqu'elle
étaituneFererar. Jeneteparleraispasdecettefamille, leurshistoireesttrèscompliquéemais
ledoutes'installefacilementeneuxetleurscoeur,leurssentiments.. Jen'aipasledroit
det'endirepluspetit."
*Une fois son discours terminer, la boule de poil préféra se retirer dans la cuisine. Il savait que bientôt Sharlyn se réveillerais.*

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   03.06.09 21:18

HD:< Tu ne comprends pas Mombowl, je ne parlais pas de cette force la.... >
HD:"Une chimère créée par un démon pour corrompre les anges? "
*Hytashi venait de réaliser une chose à laquelle il n'avait jamais pensé... C'était peut-être de cette façon qu'étaient apparu les premiers anges déchus... Mais pourquoi le faire à Sharlyn... Le démon eut soudain un petit rictus, il tourna son regard vers Mombowl avant qu'il ne sorte de la chambre et lui dit.*
HD:"Attirer les anges les plus faibles hein...? Hahaha"
*Hytashi rit cette fois-ci, un peu nerveusement certes mais le rire était là...*
HD:"Je crois en Sharlyn, je crois en cette ange... Elle est bien plus forte que tu ne le crois. Peut-être que ton plan marchera petite bête poilue sans volonté propre mais... Elle y survivra... Elle ne me laissera plus, elle me l'a dit. Et j'y crois. Sharlyn est forte... "
*Hytashi avait traité Mombowl de petite bête poilue sans volonté propre parce que ce dernier ne vivait pas vraiment, il n'était pas libre, il était prisonnier de cette mission que le démon lui avait confiée...*
HD:"Par contre toi Mombowl... Toi tu es faible... "
*Hytashi semblait rassuré, c'était pourtant étrange qu'après un tel discours, le démon se sentait ... mieux. *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   

Abris d'Hytashi & Sharlyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant