AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Futur Probable (Sujet non ouvert à tous )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Futur Probable (Sujet non ouvert à tous )   26.09.09 22:59

*La nymphe traversa le portail après avoir pris une grande inspiration , elle ferma les yeux durant la traversée , elle avait peur de ce qui l'attendait , elle serrait son petit chat contre elle , non qu'il put faire grand chose en cas de danger , mais elle aimait à le savoir tout contre elle , là pour elle , au contraire de toutes les personnes qui avaient traversé sa vie avant ... lorsqu'elle rouvrit les yeux , elle se trouvait dans une salle , identique à celle qui se trouvait avant le portail , la nymphe soupira de soulagement et prononça l'air guilleret *
"Ho ben finalement c'était pas si compliqué ... y a pas l'air d'avoir grand chose de différent "
*Morgane apparut derrière Chise et contempla la salle l'oeil froncé *
M : "c'était bien la peine de prendre un portail pour se retrouver au même endroit ..."
"On va sortir de la salle ... je suis sure que rien n'est aussi horrible que ce que Ratal a pu nous dire ... Il est tellement pessimiste ... "
*Chise se dirigea vers la porte qui menait à la salle , elle la poussa vivement , sauf que , lorsqu'elle passa le pas de la porte , elle manqua de faire une chute vertigineuse de plusieurs dizaines de mètres ... en ouvrant la porte ... Rien ... pas de couloirs ... la porte donnait à pic sur le vide , la partie de la tour qui contenait tous les couloirs avait du être détruite ... Seule subsistait la petite porte menant à la salle sans temps ... Chise contempla alors l'étendue du désastre ... plus de village autour de la tour ... Et pire ... Au loin ... plus un seul mètre carré de verdure n'apparaissait à son œil ... Comme pour vérifier les dire de Ratal , elle fit un mouvement de la main , une petite fleur sembla tenter de se matérialiser , mais disparut aussitot , comme annihilée par une force bien plus grande ... *
"C'est ... pire que tout ce que j'ai pu imaginer ... comment ... Comment les hommes ont il pu supporter ça ... Comment peut il encore y avoir une population ... une résistance ... Résister pour quoi ? il n'y a pu rien ..."
M : "Tu connais le dicton des Pirates ... Nul cause n'est perdue tant qu'il y a un fou pour s'y consacrer ... Mais ... là c'est vrai qu'il faut vraiment être complètement barré pour tenter de reconstruire ce merdier ... "

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.

Dernière édition par Chise le 29.09.09 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Ange

Feuille de personnage
Pouvoirs: télékinésie / Télépatie / Vole.
Equipement: Dague.

MessageSujet: Re: Futur Probable (Sujet non ouvert à tous )   28.09.09 22:41

*Sharlyn était arrivée juste après Morgane dans la seconde salle, suivit de Mombowl et Airwii.*
A: "Mmmmh, on est au même endroit non?"
M: "oui. J'voispaspourquoifallaitspécifiquementtraverserunportailpourça!"
*Avaiat dit la boule de poil en levant les yeux aux ciel tandit de la jeune fille aux long cheveux noir observait avec une grande tristesse le monde où elle et ses amis n'éxistait plus, durant une seconde elle eut envie de pleurer mais elle se reprit vite, lançant un regard froid vers sa seconde famille.*
"Ici, c'est le futur... regardez un peu par la porte que Chise vient d'ouvrir et vous y verrez la différence!"
*Ce monde était si sombre, plus rien de ce qu'elle connaissait ne sembalit plus exister, elle non plus n'arrivait pas à comprendre pourquoi les survivants ne lâchaient pas prise... après vingt ans, il était sans doute trop tard. Airwii posa une main sur l'épaule de l'ange qui semblait désemparée à l'idée d'aller se battre contre ceux qui avaient réussit à annéantir toute cette verdure. Qu'en était-il de l'arbre millénaire? De la cascade? Comment avait fini l'abris où elle vivait avec Hytashi? Et surtout es-ce que leur enfant avait vécu? Faisait-il parti de ce groupe qui millitait? Elle souffla un bon coup comme pour tout remettre en ordre puis regarda Mombowl qui pour la première fois ne semblait pas prêt. Enfin, elle se décida à répondre à la jeune nymphe*
"Peut être résistent-ils simplement dans l'espoir qu'un jour les erathiens cèdent et que tout redevienne comme avant, après tout c'est notre monde.... Nous n'allons pas les laisser faire hein?"
*Et tout en disant cela, Sharlyn lança un regard vif sur son ventre tout en y passant une caresse pour se rassurée. Espèrant dans le même temps que personne n'ais remarquer ce geste trop court qui en disait long.*
"Il va falloir y aller..."

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Élémentaires (eau/air/feu/terre)
Equipement: Énorme épée faisant sa taille

MessageSujet: Re: Futur Probable (Sujet non ouvert à tous )   28.09.09 23:35

*Le démon grimaça lorsque lion se mit à lui parler près du visage, il détestait sentir l'haleine des gens...*
< Pfiu ça se voit qu'elle est vieille cette chimère.... >
*Hyta finit d'écouter le discours de lion et de dragon tant bien que mal. Il restait tout de même assez perplexe. Quoiqu'il en était, dès qu'il fut déposé au sol, l'ancien roi des démons fixa quelques instants Ratal se reposer et alla à son tour vers le portail que les autres avaient déjà franchi.*
HH:"Bon bon, je sens que ça va être plutôt terrible... Héhé."
*Le démon et l'humain passèrent l'un après l'autre le portail pour se retrouver dans une pièce identique, où ils entendirent la fin de la phrase de Sharlyn, "Il va falloir y aller". Hyta D(pour Hytashi démon) était passé en premier et avait remarqué l'air inquiet de Sha... Il alla donc la prendre dans ses bras pour tenter de la rassurer, découvrant par la même occasion ce "futur" probable. Aucun mot ne lui venait en tête, le spectacle mobilisait toute son attention.*
*Du coté du jeune humain, il dépassa le couple et s'arrêta à son tour près du gouffre de dix mètres. Il empoigna son épée pour sentir la magie circuler et regarda les autres...*
HH:"Hmm... ça sert à rien de rester là et tirez pas cette tête là, ce n'est qu'un "futur probable". Ca se trouve, tout sera comme avant grâce à notre entrainement... Optimisme, quand tu me tiens!"
*Finit-il par dire pour lui même en sautant jusqu'au sol... En effet, lui pouvait se permettre un tel saut grâce à sa magie. Le démon fit de même en portant son ange à bout de bras, comme une mariée.*
"Il a raison, ne nous laissons pas abattre. C'est pas le moment."
*Et avant de s'élancer dans le vide, il lança un regard tendre qui se voulait rassurant à Sharlyn...N'ayant toujours pas remarqué son changement...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Futur Probable (Sujet non ouvert à tous )   29.09.09 23:51

* La jeune nymphe avança et soupira en contemplant le vide qui se trouvait sous elle *
"Bien ... on fait comment pour descendre ..."
M : "Pffff et tu te dis Pirate ... des fois tu m'fais honte j'te jure ... Va pas dire aux gens que tu as appris la Piraterie avec moi on se foutrait de ma gueule ..."
"Heu ... Soit polie au moins si t'es pas jolie ? C'est quoi ton plan toi qu'à même pas d'ailes ? "
M : "Pas besoin d'ailes ... Suffit d'avoir un cerveau et un équipement ... "
*Morgane fouilla sur elle et délogea de sa botte droite une corde qu'elle accrocha à un morceau de la tour avant de la jeter vers le bas *
M : "Allez zou ... en avant et plus vite que ça ..."
"Pourquoi tu donnes les ordres même ici .... "
M : "Parce que vous êtes tous trop molassons pour le faire à ma place ... ALLEZZZZ BOUGE TON DERRIERE GAMINE j'ai des tonneaux de rhum qui m'attendent chez moi ..."
"Ta corde va même pas jusqu'en bas ... on va se rétamer la tronche ..."
M : "Roh c'est bon tu peux sauter 3 mètres quand même t'es une bestiole des bois non ? "
"Qui tu traites de Bestiole ? "
*Morgane profita de ce moment d'inattention de Chise pour la pousser dans le vide , cette dernière s'accrocha de justesse à la corde et commença à descendre en grommelant sur l'incorrection de la pirate , Morgane la suivait de près , descendant la corde en chantonnant ... la perte de ce monde ne la contrariait en rien , ça n'était pas le sien , pour elle c'était plus une visite de plaisance qu'autre chose , une fois arrivée sur la terre ferme , Chise soupira , le sol était noir , comme si toute la terre n'était plus qu'une pellicule de choses brulées ... *
"Bien ... Nous devrions aller dans la ville la plus proche pour chercher des renseignements sur Sélène ... Morgane met ta cape ... tu me ressembles tellement que c'est risqué ... même si je suis sensée être morte depuis un moment ... Je pense que tous les érathiens à qui j'aurais pu avoir à faire ne seront pas forcément dans le même état ... *

Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Futur Probable (Sujet non ouvert à tous )   30.09.09 0:33

*Une fois les deux pieds au sol, la jeune fille avait pris la main de son bien aimer comme à son habitude, regardant droit devant elle en espèrant peut être apercevoir au loin une partelle d'herbe qui pourrait leur rappeler le monde qu'ils connaissait. Rien. Ce monde noir ne contenait aucune couleurs, aucun signe de vie même pour le moment. Elle soupira presque désespérée à l'idée que ce futur soit probable, se tournant pour observer la descente prodigieuse de Chise et de son amie la pirate. Airwii et Mombowl eux avaient volés jusqu'au sol où ils s'était posé avec délicatesse... enfin... sauf Mombowl évidemment, ne nous mentons pas.*
"La ville la plus proche... oui, en espèrant qu'il en existe encore une, avec ce massacre tout cela s'avère difficile..."
A: "Oh, tout de suite les grands mots! Jeune fille tu va apprendre la motivation et l'espoir bien vite, j'ai pas envie d'entendre tes gérémiades durant tout cet entrainement... sinon, je finirait par t'en coller une c'est clair?"
*Puis l'ange bleu lança un regard aussi froid que la couleur de son oeil unique au rouquin espèrant qu'il se souvienne d'elle, bizarrement l'idée qu'il ne se rappelle pas de la façon dont elle avait tenter d'empêcher Sharlyn de l'aimer l'agaçait beaucoup, pourtant c'était si peu. Puis ce même oeil vint suivre le regard de la boule de poil et se poser sur le ventre mi-rond de son apprentie.*
A: < Cet enfant ne doit pas exister dans ce futur probable... J'espère. >
M: "Etpourquoionseséparepasenpetitsgroupesplutotquedesebaladercommeçaàplusieurs? Onvas'fairechopercommedesgoretsàs'baladerenbandedansunmondeoèuonexisteplus!!"
*Mombowl n'avait peut être pas tord et pourtant son idée semblait dingue aux yeux de Sharlyn qui non emballée par cette idée avait regarder Chise et Hytashi dans l'espoir qu'ils refusent. Après tout, plus rien de ressemblait à leurs monde c'était comme entré dans un labyrinthe...*
"Moi je pense que nous devrions rester groupé, pour le moment du moins et... nous devrions nous déguiser, nous nous ferons surement repèrer trop vite sinon..."

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Futur Probable (Sujet non ouvert à tous )   30.09.09 0:41

*Morgane regarda la boule de poils blanche et cligna des yeux *
M : "ça cause en quel langue ces choses là ? t'as comprit quelque chose gamine ? "
"Absolument rien ... mais d'après ce que dit Sharlyn ... je pense qu'il suggérait qu'on se sépare ... Je ne suis pas d'accord non plus ... Du moins pas tant qu'on a pas trouvé Sélène ... Certes on se fera plus facilement repéré en étant groupé , mais ça veut aussi dire qu'on se fera plus facilement repérer par la résistance ... Et puis je vous rappelle que les érathiens nous ressemblent ... Ils ne risque pas de nous reconnaitre si on se ballade encapuchonné ou vêtus à leur façon ..."
M : "ça se tient ce que tu dis Gamine ... Et toi la petite brune , ne soit pas idiote ... Évidemment qu'il y aura des villes , ils ont pas détruit pour le plaisir de détruire , ils se sont sans doute soit appropriés les villes déjà existantes pour les annexer , soit en ont construit d'autres ... A mon avis ils ont du se contenter d'annexer et de modifier à leur sauce votre monde ..."
*Chise sembla réfléchir un instant , le plus simple d'ici était encore d'aller au village de l'ouest , c'était le plus proche et ils y seraient le plus discret avec toutes les petites ruelles *
" Je propose qu'on aille au village de l'ouest ... on fuira plus facilement dans les ruelles qu'en terrain découvert ..."
*Spinn sortit sa tête de la besace de la nymphe , jeta un coup d'oeil affolé au territoire alentours et se replongea dans la besace , sorte de ventre maternel duquel il décida de ne sortir que lorsque le danger serait passé *

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Futur Probable (Sujet non ouvert à tous )   30.09.09 1:04

"Heu personnellement je pense qu'on ferait mieux de rester grouper... Comme dit Mamzelle Chise ce sera plus facile pour la résistance de nous repérer mais en plus... Plus nombreux nous sommes, plus fort nous sommes également..."
*Le jeune humain acquiesça. *
HH:" Wai et je vote aussi pour le village de l'ouest s'il est toujours sur pied."
"Et pour les vêtements... "
*Le démon traça quelques cercles incantatoires sur le sol, se redressa et posa ses mains, l'une au dessus de l'autre (comme pour buzzer), au dessus des cercles. Quelques secondes et illuminations plus tard, des capes portant une capuche étaient apparues.*
"Il y en a même pour toi Mombowl ! "
*Fit le démon, dévoilant une cape à la mesure de la boule de poil. C'est à dire rondelette et petite. Après avoir enfilé leurs habits le démon attrapa la main de son aimée et ouvrit le pas... Puis s'arrêta... Se retourna et questionna Chise.*
"Heu c'est par là... ou par là? "
*Avec ce nouveau décors il n'avait plus aucun point de repère.*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Futur Probable (Sujet non ouvert à tous )   30.09.09 1:10

*Chise esquissa un léger sourire énigmatique , elle avait peut être oublié la corde , mais pas la boussole , les érathiens ne devaient pas avoir trafiqué la terre au point d'en changer son magnétisme ... Elle ouvrit doucement sa boussole et pointa du doigt une direction *
"Si le village existe toujours il doit être par là ... "
*Elle ne saisit pas la cape qui était à sa taille , et pour cause , elle en portait déjà une , quant à Morgane , elle attrapa une des capes et la retournait entre ses doigts agiles *
M : "C'est un peu moche quand même ... T'as pas trouvé mieux ... ?"
*Chise lui mit un coup de coude dans les côtes et Morgane siffla entre ses dents *
M : "ben c'est vrai t'es gentille toi tu t'en fout , t'en as deja une sympa ... mais regarde moi ça on dirait une serpillère ... Ho ben c'est beau de tout faire apparaitre comme ça , mais si ça ressemble à rien ... Donne moi une aiguille une voile de jonque et je te fais mieux que ça moi j'te le dis ! "
"Bon allons y ... On va pas passer la journée à tergiverser sur des fringues ..."
M : "Tu dis ça parce que c'est pas toi qui va avoir l'air c"
"MAIS LA FERME A LA FIN ! "
*Morgane ouvrit de grands yeux ronds , comme surprise de la rébellion de la petite nymphe puis haussa les épaules avant de passer la cape , non sans une grimace éloquente au moment de l'enfiler *
*La nymphe quant à elle balayait l'horizon de ses yeux d'ambres vert quand elle prit la parole d'une voix ferme et assurée*
"Bien allons y ... on a assez perdu de temps ...."

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Futur Probable (Sujet non ouvert à tous )   30.09.09 1:26

*Le démon fixa quelques instants Morgane sans une once d'émotion... Puis un petit sourire narquois naquit sur le coin de ses lèvres, dévoilant une seule de ses deux canines. Il s'approcha d'Hyta H et y posa la main, rendant la cape qu'il avait enfilée plus lisse, plus jolie. Toujours simple mais plus belle. Il fit de même pour celle de Sha et d'Airwii puis se retourna à nouveau vers Morgane.*
"Je trouve que la tienne te va très bien... "
*Son sourire espiègle disparu peu après, emboitant le pas à Chise. Le jeune humain, toujours impressionné par sa capitaine qu'il appelait désormais "boss" s'approcha d'elle en lui proposant d'échanger leurs capes. Vu que la sienne était plus jolie... Et que celle que portait Morgane ne lui plaisait pas... *
HH:"J'vous demande rien en échange boss... Enfin rien pour le moment!"
*Dit-il, tendant la cape à la pirate sans doute en rogne...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Futur Probable (Sujet non ouvert à tous )   30.09.09 1:36

*Morgane regarda les capes des autres puis la sienne et esquissa un sourire *
M : "Effectivement la mienne me va bien mieux ... Toutes ces fioritures sont bonnes pour les tapettes ... de ... comment vous appelez ça dans ton monde gamine ? "
"De démons ..."
M : "C'est ça ... les tapettes de démons ça sonne bien non ?"
"Je le répète moi même depuis presqu'un an ... Tapette de Démon ..."
*La Pirate plongea son regard vert dans celui du roux ... Jusqu'ici , elle n'avait pas prété attention à ce gamin qu'elle avait eu dans son équipage ... mais là elle le détailla plus en détail , il était mignon et semblait sympathique ... mais était ce ce qu'elle cherchait vraiment dans un homme ? *
M : "Garde ça gamin ... tu sais une fois tâchées par le sang et la poussières , elle se ressembleront toutes ... Et puis c'est pas comme si je cherchais à plaire à la gente masculine ici ... Tu sembles le seul digne d'intérêt et tu m'as déjà vu plus à mon avantage n'est ce pas ! "
*La pirate émit un petit clin d'oeil en direction du jeune Hytashi humain puis emboita le pas de Chise ,s 'approchant de la nymphe et lui murmurant à l'oreille *
M : "hé ? L'autre taffiole de qui t'étais amoureuse , c'était pas un démon aussi ?"
"Ta gueule ..."
M : "C'est vraiment une race de merde en fait non ?"
"Ta gueule et marche ... "

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Futur Probable (Sujet non ouvert à tous )   30.09.09 1:49

*Le discours de la pirate fit sourire le démon, elle était vraiment contradictoire. Elle avait beau ressembler physiquement à Chise, aucune ressemblance point de vue caractère... En tout cas c'est ce qu'il semblait aux premiers abords. Le jeune humain quand à lui se contenta de sourire, enfilant sa cape à nouveau.*
HH:"En effet sur un bateau... personne ne t'égale boss. Mais ne sois pas trop sur de toi, ici c'est différent, le tanguement du bateau n'est plus là, l'air frais de la mer n'apporte pas le même oxygène... "
*Il espérait qu'elle se fasse bien au changement, puis il se murmura en souriant, tout en avançant, voyant la jolie silhouette de la pirate se mouvoir à chacun de ses pas.*
HH:"Quoique, je crois que je ne dois pas m'en faire..."
*Il se rapprocha alors de la boule de poil et d'Airwii et leur demanda, en fronçant les sourcils.*
HH:"Vous me dites quelque chose... Bah tant pis! On aura bien l'occasion de faire connaissance sur le chemin."
*Hyta H tenait le pommeau de son épée fermement, prêt à agir à n'importe quel moment... Ils arrivaient bientôt au village...*
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Futur Probable (Sujet non ouvert à tous )   30.09.09 12:46

*Sharlyn avait emboité le pas derrière son bien aimer, prenant soin de mettre sa capuche. Tout le tintamarre que la pirate pouvait faire sur les démons lui prenait vraiment la tête, mais quelque chose la rassurait... au moins elle ne ferait plus de charme à Hytashi. Un sourire ravis s'esquissa au coin des lèvres de l'ange tandis qu'Airwii de son côté bougonait encore du fait que cet Humain aux cheveux rouges ne se souvenait pas, d'ailleurs ces dernières paroles la mire presque en pétard, mais elle se retint de le montrer, ça n'était ni le lieux ni le moment puis autre chose la tracassait...*
A: "Ouai, on aura l'occasion de refaire connaissance."
*répondit elle alors en fronçant les sourcils*
A: < Ecervelé! >
*La boule de poil quand à elle avait ronchonner encore, personne n'avait le droit de se moquer de sa façon de parler, personne! Même pas Airwii... Mais le temps n'était pas aux embrouilles pour ce groupe, ils devaient être soudés même si ça ne s'avèrait pas d'une grande facilitée.*
M: "Etc'estencoreloinsinon?"
*Plus vite ils arriveraient au village, plus vite ils seraient fixés sur ce qu'ils allaient devoir effectuer et plus vite ils se sépareraient, du moins c'était ce qu'espèrait Mombowl...*
< J'espère seulement que si notre enfant existe ici, il ne nous reconnaitra pas... >

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Futur Probable (Sujet non ouvert à tous )   30.09.09 15:21

*Hytashi le démon, qui avait appris petit à petit à comprendre le "langage Mombowl" pu lui répondre assez facilement étant donné qu'on voyait les abords de la petite ville d'ici.*
"Non non, regarde là-bas? Ha nan mais t'es un peu trop petit mais on voit les abords du village... "
*Tout au long de la route, ils n'avaient pu apercevoir que désolation, terre noire d'outremonde, feu ravageant les dernières habitations/forêts... Heureusement qu'il existait une rébellion sinon... Tout ne serait plus que cendre. *
"Après le village de l'ouest il faudra rejoindre Toranil, où se trouvent les résistants... Hahah ils ont réussis à survivre, cette citée est vraiment exceptionnelle... enfin les ruines, comme a dit Ratal. J'irai y faire un tour lorsque tout cela sera terminé."
*En effet, la réputation de la citée dépassait les frontières, les océans... La milice était d'une force exceptionnelle et malgré qu'elle soit en ruine, selon les dires de Ratal, il semblerait que ce soit là-bas que nos héros puissent entrer en contacte avec la chef de la résistance... *
HH:"Bon bon bon, retrouvons vite cette Sélânne, qu'on puisse mettre nos compétences de résistants en action hahah "
*Le garçon était tout excité à l'idée d'affronter de nombreux érathiens, il voulait se dépasser et de cette façon, espérait atteindre "l'origine" de son pouvoir... Origine que le roi des démons semblait connaitre. Une grande puissance... C'est ce qu'il voulait devenir.*
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Futur Probable (Sujet non ouvert à tous )   30.09.09 21:43

M: "Petitpetit...Y'aplusieurssensàpetitsmoijesuisàlabonnetaillepourunechimèredemonespèce!"
*Effectivement, Mombowl ne pouvait apercevoir le village de là où se trouvait ses yeux mais cela de l'embêtait pas tant que ça car malgré sa petite taille il était capable d'un tas de choses, peu de gens faisait attion à cette boule de poil leurs arrivant à mi genoux et il en était bien content. Tout aussi contente que de savoir qu'ils était bientot arrivés au village. Ni Sharlyn, ni Airwii ni lui n'avait jamais entendu parler de Toranil, ils ne connaissaient pas les lieux alors les ruines ne redessineraient pas l'endroit dans leurs tête, toutefois ils était préssés de rejoindre enfin le groupe des résistants. La jeune femme aux cheveux longs et sombre se tourna alors vers le rouquin excité qui se trouvait juste derrière elle.*
"Sélène! Elle s'appelle Sélène... pas Sélânne..."
*Repris Sharlyn d'un air blasée, ils était presque arrivés aux villages mais ces nausées ne semblait que pire, heureusement pour elle, elle ne s'était pas mise à vomir... Ces quelques flammes et ce sol si sombre ne lui faisait que plus mal au coeur que le fait que son frère est été enlevé, cela lui donnait aussi une grande motivation à détruire toute la race érathienne... si seulement elle avait le pouvoir... Une odeur de vieille chose reignait autour d'eux, un mélange de brocante et de brûlé, uen drôle d'odeur qui était sans aucun doute la cause de ses nausées. Et tout en dégageant une longue mèche noire qui pendait le long de sa joue un peu creuse et pâle, elle se caressa encore le ventre, d'un façon plus maternelle et plus inquiète que d'habitude.*
A: "Putain arrête ça..."
*Lui murmura alors Airwii qui ne voulait pas non plus que le démon l'aprenne, car si il le savait ce serait moins facile pour elle de mettre son plan en place... Mais ça c'était encore autre chose. Ils arrivèrent à ce qu'on aurait pu appelé l'entrée du village, ou ce qu'il en restait, les rues semblait presque désertes, on pouvait parfois croisé un ou deux erathiens passé de bâtiments en bâtiments.*

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Futur Probable (Sujet non ouvert à tous )   30.09.09 22:26

*La pirate jetta un regard de travers à l'ange brun puis posa ses yeux verts sur Chise , lui murmurant en messe basse *
M : "c'est quoi son problème à l'anorexique enceinte ? pourquoi elle me regarde comme ça ? "
"ENC.... Hum ... mais qu'est ce qui te fait dire ça Morgane ?"
M : "Des filles en cloque j'en ai vu pas mal dans ma vie , j'en ai même accouché certaines ... mais ça me dit pas pourquoi elle me regarde avec cette tronche ! "
"Bof elle doit être en colère à cause de nos reflexions sur les démons ... en même temps c'est pas comme si on y était pour quelque chose ... c'est pas de notre faute si ce sont tous des pourris assoiffés de pouvoir et de gloire qui en ont oublié de réfléchir "
*Morgane haussa les épaules quand elle apperçut les contours d'une ville *
M : "hé ben ... j'y croyais plus ... "
"Oui ... le chemin semble beaucoup plus long maintenant que tout est vide et sombre aux alentours ... c'est fou comme rien que la vision de la Nature nous permet de nous distraire durant un trajet ... "
*La nymphe esquissa un sourire mélancolique et énigmatique et ajusta sa capuche sur ses cheveux dorés , tout en faisant signe à la Capitaine de faire de même *
M : "il est mignon le petit roux ... t'en pense quoi ? "
"Absolument rien ..."
M : "t'es devenue aveugle ou lesbienne ? "
*Chise ne fit pas attention à la remarque de la Pirate et pénétra dans le village de l'ouest ... même ici tout semblait changé ... finit la bonne ambiance qui régnait dans les rues , fini l'insouciance et la douce musique , les douces fragrances qui flottaient dans l'air ... les ruelles étaient sombres et vides ... *
"Ils ont du instaurer un couvre feu ... je vois pas d'autre explication à ce vide sidéral ..."

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Futur Probable (Sujet non ouvert à tous )   01.10.09 0:17

*En parlant de couvre feu... On put entendre, un peu plus loin des cris de gardes entrain de rechercher activement quelqu'un. Des cris du genre "par là, elle est par là!!". Soudain, une jeune demoiselle accompagnée d'un garçon pas beaucoup plus vieux traversèrent la rue. Derrière on entendait les bruits des pas des gardes, ils allaient sortir de la même ruelle que le petit couple dans quelques instants. *
"Cachez vous, sinon on risque de se faire repérer! "
HH:"Wai mais on peut pas laisser ces jeunôts se faire capturer..."
*Le démon avait déjà poussé Sharlyn dans un coin de rue et avait invité les autres à faire de même.*
"On s'en fou, ici ce n'est qu'un futur probable, ces gens n'ont aucune imp... HYTASHI !!"
*Le garçon aux cheveux rouges venait de planter son énorme épée dans le torse du premier garde érathien qui sortit de la ruelle, stoppant dans leur course ceux qui suivaient. *
HH:"Vous inquiètez pas les ptits jeune, je m'occupe d'eux!"
*Adressa-t-il au couple qui s'était arrêté, stupéfait qu'on tienne tête aux esclavagistes. L'humain sourit en direction des cinq autres gardes.*
HH:"Maintenant qu'ils ont vu mon visage... Il ne reste plus qu'à les éliminer... héhé"
*La capuche couvrait toujours la tête du jeune humain et même SI les érathiens avaient eu à connaitre son visage, ils n'en avaient plus pour longtemps... Le démon quand à lui, secoua la tête d'une manière négative, soupirant mais s'approchant du jeune garçon qui tenait les gardes en joue. Ces derniers dégainèrent à leurs tours... Ils allaient se préparer à la bataille pendant que le dernier de leur troupe allait chercher des renforts.*
"Aller... Venez hein! N'ayez pas peur, vous ne sentirez rien... "

Dernière édition par Hytashi le 01.10.09 1:08, édité 1 fois
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Futur Probable (Sujet non ouvert à tous )   01.10.09 1:05

*Soudain Sharlyn s'atit sentie poussée dans un coin, tirant avec elle Airwii et Chise sans même s'en rendre compte alors que les autre suivaient.*
"Qu'es ce qu'il se passe?"
A: "La ferme, y'a des gamins qui se font coursés, on rique d'être repèré si on continu dans cette direction."
*La jeune femme aux cheveux blancs venait d'enfiler sa capuche, se cachant jusque aux sourcils avant d'apercevoir le jeune rouquin se jeter dans la gueule du loup.*
A: "Pauvre con! Il va nous faire tuer cet abruti d'humain! Je déteste cette race..."
*Avait protestée l'ange bleu en déguenant sa loupe épée de desous son long manteau bleu tandis qu'Hytashi le démon se lançait à son tour dans la bataille.*
A: "Et merde, Mombowl suit moi... On va pas les laisser faire ça tous seuls!"
*Ainsi les deux amis se placèrent à leurs tour contre les erathiens restant, sachant que d'autre allaient arriver. Sharlyn déguèna alors sa dague, jeta un oeil sur son ventre puis se mit au combat. Elle ne supportait pas d'être laisser pour compte même si c'était pour être protègée. Bien encapuchonnés sous leurs capes les trois amis combattaires aux côtés des deux Hytashi.*

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Futur Probable (Sujet non ouvert à tous )   01.10.09 1:21

"Cette race est celle qui anéantira toutes les autres si les erathiens le font pas avant inculte ..."
*Chise avait sifflé cette phrase entre ses dents , elle ne supportait pas qu'on dise du mal des humains ... Elle regarda Airwii et Mombowl se joindre à l'assaut en soupirant*
"Putain ... mais c'est en faisant ça qu'on va se faire repérer ... Non mais regarde moi ça une baston de 10 personnes ça se rema.... HEEEE MORGANE NON ! "
M : "Ho si !! fait pas chier hein , tu m'as emmené pour me battre je me bats ... "
*Morgane dégaina la fine épée plus légère que l'air et se lança dans la mêlée ... Un des garde la regarda l'air surpris , il dévisagea le corps de la Pirate , puis son épée , une épée archaïque ... Et Morgane profité de ce quart de seconde pour décapiter l'homme *
M : "YEAAAAHAAA ET DE UN ! C'est pas la tapette de démon qui fera ça avec autant de classe moi j'te le dis ... "
*Morgane essuya sa lame sur sa cape et dit avec un sourire malicieux qui la faisait ressembler trait pour trait à Chise *
M : "Je savais bien qu'une cape propre servirait à rien ! "
*la Pirate fit tourner son épée et la rengaina , laissant aux autres le soin des derniers gardes tandis qu'elle marmonnait pour elle même ... *
M : "en tout cas les érathiens ont le même point faible que tous les autres ... Ils aiment les nichons ... "

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Futur Probable (Sujet non ouvert à tous )   01.10.09 1:40

*Les autres eurent rapidement finis, l'un tranchant son ennemi en deux, l'autre réduisant la tête de son ennemi grâce à des sorts magiques... Durant la bataille, le couple avait préféré s'éclipser, sans doute pour rentrer chez eux, tandis que le jeune humain, après avoir tué le dernier adversaire debout commenta le geste de la pirate par un "Joli coup".*
HH:"Et voilà le travail. La seule chose qui me turlupine... C'est celui qui s'est enfui... "
"Ouep, on ferait mieux de ne pas rester ici... C'est par où Toranil... ?"
HH:"Vous pensez qu'il y a des gens de la résistance ici? "
"On devrait se reposer avant de reprendre la route... mais je me demande qui voudra de nous."
*Et comme pour répondre à sa question, ils se firent interpellé par le garçon du couple fuyant.*
G(garçon):"Par ici, venez, il y a une trappe et une cachette secrète, vous serez serré mais en sécurité pour la nuit et avec de quoi vous nourrir ! Suivez moi! "
*Le garçon parlait à travers une petite porte d'acier penchée, début d'un escalier menant vers une sorte de sous-sol miteux, tout juste aménagé pour trois personnes... *
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Futur Probable (Sujet non ouvert à tous )   01.10.09 2:00

*Airwii trancha le bras d'un erathien avant de lui coupé la tête tandis que Mombowl en roulage les faisaient tomber un à un pour qu'à son tour Sharlyn leurs donne le coup de grâce. Une fois que l'humain eut tué le dernier erathien, tous trois relevèrent la tête la tête en même temps, sans un mot, écoutant les dires du garçon.*
A: "Des gens de la resistance j'en sais rien, mais on ferait mieux de foutre le camps et vite."
*L'ange s'approcha du démon et lui prit la main une fois de plus avant de tourner la tête vers le jeune garçon qui leurs indiquait un passage secret où s'abriter. la jeune femme murmura alors pour elle même*
"Il suffit de demander!"
*Puis ils se dirigèrent au plus vite vers la trape pour y entré, le lieu n'avait rien de confortable, ils allaient passée une nuit à être serrés comme des sardines... mais au moins, ils avaient de quoi manger et dormir! C'était le principal...*

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Futur Probable (Sujet non ouvert à tous )   01.10.09 17:21

*Le démon ne dormit pas de la nuit, le tintamarre que faisait les gardes au dessus pour tenter de les retrouver était trop bruyant. Et puis au cas où il y aurait des problèmes, il serait prêt. Le matin, Hyta D était sorti sans faire de bruit pour prendre quelques informations. Les gardes n'avaient aucun descriptif d'eux, ils avaient seulement connaissance du fait qu'un garçon porte une énorme épée. Il faudrait pouvoir cacher l'épée de l'humain. La plupart du temps, les habitants ne parlaient pas, tout était triste et morne... Ils devaient tous se cacher pour oser prononcer quelques mots. Arrivé près d'une petite vieille, le démon tenta d'avoir quelques informations sur la citée de Toranil. Mais rien... Les langues ne se déliaient pas. En faisant bien attention à ne pas être vu, il revint dans la petite cave pour réveiller ceux qui n'était pas encore levé, il fallait se remettre en marche...*
"Aller, il va falloir y aller... "
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Futur Probable (Sujet non ouvert à tous )   03.10.09 2:02

*Sharlyn avait réussit à s'endormir malgré le fait qu'ils soit tous si sérrés les uns contre les autres. Il lui avait simplement suffit de poser sa tête contre l'épaule de son bien aimé pour fermer les yeux, la fatigue était pesante, avec les entrainements qu'elle avait subit venant de ses deux compagnons de route elle avait besoin de repos. Ses nausées n'étaient pas partie hélas... et l'odeur qui reignait dans cette cave. L'ange à l'oeil bleu quand à elle n'avait pas réussit à vraiment trouver le sommeil, elle avait fermer l'oeil et écouté les rondes au dessus d'eux sans dire un mot, tentant d'écouter ce que pouvaient bien dire les gardes et malgré sa vision périphérique elle n'avait pas l'ouïe adéquate pour comprendre un traite mot de ce qu'ils pouvaient se dire. Et Mombowl lui, s'était mit en boule dans un coin, ce qui n'était vraiment pas difficile pour lui, pour réfléchir à la suite... Il trouvait ça bizarre d'avoir pu si facilement mettre à terre ces quelques erathiens, eux qui normalement étaient censés être si puissant. Quelque chose clochait selon lui et il essaya de comprendre, ne fermant pas l'oeil de la nuit, observant le démon s'en aller sans un bruit sans avoir le temps de lui demander où il allait. Quand celui-ci fini par revenir il se leva d'un bon tandis qu'Airwii ouvrait enfin l'oeil et que l'autre jeune fille aux long cheveux sombre se réveillait difficilement.*
M: "T'étaispartioùgamin?"
*Osa demander la boule de poil en enfilant sa cape avant de commencé à monter l'escalier alors que tout le monde était encore en instance d'éveil et que l'ange bleu se chargeait de secouer Sharlyn pour qu'elle se lève.*

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Futur Probable (Sujet non ouvert à tous )   03.10.09 21:19

*Chise et Morgane n'avaient pas dormi ... Comment dormir dans un si petit endroit ... à la lueur d'une bougie , elles avaient joué aux cartes toute la nuit , le petit chat ronronnant sur les genoux de Chise tandis que la nymphe soupirait à chaque partie perdue contre la Pirate*
"Je suis sure que tu triches ... D'ailleurs pourquoi refuses tu de relever tes manches ? "
M :" T'as vu la température qu'il fait ici gamine ? je veux pas crever de froid , quitte à crever , autant crever des mains de ces enfoirés ..."
"Mouai je suis pas vraiment convaincue de la véracité de tes propos Morgane ..."
*La Pirate esquissa un petit sourire et caressa la tête du matou qui reposait encore sur les genoux de sa jumelle ... Cette dernière étira ses bras et donna un des petits poissons séchés de sa besace à Spinn *
"Nous devrions y aller ... Nous ne devrions pas perdre trop de temps ici ... et puis , rien ne nous dit que tous les érathiens seront si facile à battre ... "
M : " Si facile ? tu n'as rien fait ! je te trouve bien prétentieuse de dire ça alors que tu es restée en retraite derrière , sans rien faire ... "
"Mon rôle n'est pas de buter le plus d'érathiens possible ... Je suis une nymphe pas un démon ! Les nymphes ne sont pas là pour oter la vie ... puis vous y êtes très bien arrivés tout seul ! "
M : "t'es là pour t'entrainer je te rappelle ! "
"L'entrainement n'est pas qu'une question de physique ! c'est aussi une question de psychisme !Si vous réfléchissez au moyen de développer vos muscles , je préfère tenter de repérer les points faibles de nos ennemis ! "
*La nymphe plaça spinn dans sa besace , non sans l'avoir couvert de baisers avant celà , elle se tint alors prête à y aller *

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Futur Probable (Sujet non ouvert à tous )   03.10.09 21:42

"Prendre des renseignements Mombowl mais rien... Ils aiment pas ma tête ou je sais pas quoi... Morgane devrait peut-être essayer... "
*Répondit le démon, avant qu'Hyta H ne se lève et prenne la direction de la porte. *
"Heu Hyta? Tu saurais pas faire raccourcir ton épée dehors...? Parce qu'ils ne se souviennent que de ça là haut..."
HH:"Nop mais t'inquiètes, j'ai mon idée pour la cacher, si jamais la cape ne suffit pas... "
"Okay, j'te fais confiance l'ami."
*Une fois l'humain sortit, Hytashi D s'approcha de sa bien aimée pour faire en sorte que son réveil soit plus agréable, en lui murmurant quelques mots doux au creux de l'oreille de Sha. Mots doux comme:"Tu es si belle quand tu te réveilles", "on y est bientôt mon amour", "courage ma jolie". Une fois debout, il invita la masse à sortir comme venait de le faire l'humain. Une fois dehors, Hyta H s'approcha d'eux et déclara d'un air plus que fier:*
HH:"Je connais la direction qu'il faut suivre pour aller à Toranil! Il faut suivre la direction de l'océan! Haha "
"Ha? D'accord. Mais quel océan et c'est dans quelle direction que cela se trouve... Il nous faudrait un guide. Et je me demande si on pourrait... utiliser nos pouvoirs pour voler, éviter de marcher... Je pourrais invoquer mes deux amis volants... "
*L'humain semblait d'accord, il pourrait utiliser son épée pour s'envoler...*
"Mamzelle Chise, vous avez une idée de la direction à prendre pour rejoindre Toranil... ? "
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Futur Probable (Sujet non ouvert à tous )   04.10.09 0:45

*Chise hocha la tête et sortit sa boussole , sans les repères de Nature , elle en avait besoin pour se repérer *
"Oui ... Toranil est à 5 heures de marche d'ici ... Si je peux me permettre vos invocations sont une très mauvaise idée ... Nous ne savons pas si les érathiens sont capables de faire de telles invocations , si effectivement ils ne peuvent pas ... Alors ils nous grilleront au premier coup d'œil ! N'avez vous pas remarqué que personne dehors n'utilise sa magie ??? Que le peu de personnes qui ne semblent pas sous le joug des erathiens se tiennent à carreau ? Invoquer une créature c'est comme remuer un drapeau vert fluo avec écrit dessus "salut c'est nous attaquez nous" ! "
*La Pirate rangeait ses cartes dans sa propre besace et hocha la tête *
M : "c'est aussi ce qui m'a surprit en arrivant , plus personne ici ne semble utiliser la magie , je ne suis pas restée longtemps dans votre monde , et pourtant j'y ai observé toutes sortes de magie ... Certains faisaient voler des objets , d'autres avaient des grandes ailes comme trois aigles qu'ils déployaient et reployaient à volonté ... d'autres encore claquait du doigt et faisait apparaitre bourrasques et tornades ... Mais ici ... je n'ai rien remarqué de tel ... Assurément si utilisation de magie de la part des gens de votre terre il y a ... Elle doit être sévèrement contrôlée par les érathiens ... peut etre même qu'il peuvent percevoir les fortes décharges de magie ... Tu crois que ça serait possible gamine ? "
"Possible oui ... certainement très probable même ... Si ils ont réussit à annihiler les pouvoirs des descendants c'est qu'ils ont une forte emprise sur la magie la plus puissante qu'il soit ... Alors celle d'un élémentaire vous pensez bien ..."
*Elle émit un petit rire moqueur , comme si la simple évocation des pouvoirs démoniaques et élémentariste à côté de ceux des descendants n'était même pas à prendre en compte ... *
"Enfin bref j'irais à pied ... Maintenant Hytashi si vous êtes trop fainéant pour faire ce voyage de la sorte ou si vous n'avez pas amené les chaussures adaptées ... libre à vous d'utiliser un moyen de transport ..."
< voilà vers ou la société tend ... la fainéantise et l'exploitation d'objets à des fins de confort ... >
*La nymphe ne pouvait voiler sa mauvaise humeur , tout le monde avait beau être adorable avec elle , voir la nature dans cet état , savoir qu'elle n'avait pu résister aux erathiens ... Savoir que Jonath était en danger , tout ça réunit faisait naitre en elle une haine indicible et profonde qu'injustement elle déversait sur ses compagnons ... Morgane ne semblait pas s'en offusquer , sans doute parce que le langage des Pirates n'était jamais tendre ... *

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Futur Probable (Sujet non ouvert à tous )   

Futur Probable (Sujet non ouvert à tous )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant