AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Futur Probable (Sujet non ouvert à tous )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Élémentaires (eau/air/feu/terre)
Equipement: Énorme épée faisant sa taille

MessageSujet: Re: Futur Probable (Sujet non ouvert à tous )   28.04.10 22:55

*Owen jeta également un regard sur sa soeur avant de reposer ses yeux sur le jeune humain qui venait de faire son apparition. Ce dernier semblait avoir fini de discuter avec Hytashi le démon, tourna la tête vers Owen et Jade afin de les détailler au mieux. Un petit sourire narquois apparu sur son visage. S'ils l'aimaient bien, s'ils avaient dit que leur oncle Hyta leur avait appris à ne pas succomber à leurs émotions en combat... Il avait dû leur apprendre à se battre. Il devait sans doute être plus fort dans le futur mais il comptait bien mettre ces deux petits à l'épreuve.*
HH:" Jade! Owen! Vous avez donc un bon souvenir de moi! "
*Dit-il, se rapprochant d'Owen, amicalement. Il murmura alors "on va voir si je vous ai bien appris...". Il sauta sur le gamin, et ce dernier se fit prendre par surprise. Il se retrouva à terre, l'épée sous la gorge.*
HH:"Alors comme ça on est méchant avec papa...? On ne veut pas nous enseigner vos pouvoirs cachés afin qu'on puisse changer les choses?? Vous voulez que tout le malheur qui est arrivé ici recommence??. Et toi Jade, tu ne défends pas ton frère...Je vais lui trancher la gorge si tu n'interviens pas.. "
*Le démon fixa Hytashi Humain. Ses méthodes étaient un peu brutale, il fallait calmer les choses. Mais il était confiant. Il fallait sans doute épuiser ces deux là, les vider de leur rage dans un combat afin qu'ils soient aptes à parler...*
Revenir en haut Aller en bas
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Ange

Feuille de personnage
Pouvoirs: télékinésie / Télépatie / Vole.
Equipement: Dague.

MessageSujet: Re: Futur Probable (Sujet non ouvert à tous )   11.09.10 1:07

*Jade serra les poings en regardant son oncle attaqué son jumeaux, il fallait admettre que celui ci de son sale caractère, l'avait un peu cherché. Toutefois, tout ça commençait à lui monter à la tête. Adieu la tranquille Jade compréhensive.*
J: "Ca va. Stop. Vous commencez à me fatiguée avec vos histoires."
*L'adolescente fixa chacun des membres de sa famille se trouvant ici.*
J: "Toi Hytashi, papa si tu préfère, tu reviens après autant d'années, après nous avoir abandonné au point de rendre maman.."
*Elle fut interrompu par son frère qui lui faisait signe de ne pas divulguer trop de choses*
J:"...Toi aussi Owen, ça va. Ils viennent du passé! Du passé bon sang! Je sais que c'est difficile de pas leurs en vouloir, de ne pas lui en vouloir en particulier pour cet abandon mais en ce moment même les choses peuvent changer tu te rend compte?"
*La jeune mère était arrivée à son tour sur le pas de la porte.*
S:"Je suis tellement contente que tu le comprenne Jade..."
J: "Futur maman va t'assoir s'il te plait, toi aussi tu aura le droit à ton petit discourt."
*Sharlyn fit.*
J: "Owen, je sais que tu es plein de colère et je le suis tout autant, mais contient toi et réfléchis-y. Pour nous. Toute cette gueguerre que vous êtes en train de vous faire ne rime à rien, plus vous vous querellez, plus ils perdent de temps et en ce moment, le temps est très précieux. Quant à toi, oncle Hytashi, pause cette épée, ça ne sert à rien d'envenimer autant les choses. Owen va se calmer. Pas vrai?"
*Elle lança un regard que seul son frère pouvait comprendre, un regard qui en disait long sur ce qu'elle ferait quand ils partiraient s'il ne se décidait pas à cesser les hostilités.*
*Sharlyn, assise sur le lit attendait sa fille qui, se tournant vers elle tout en avançant, poursuivit sa petite gueulante.*
J: "Maman."
S: "Oui?"
J: *Soupir* ... Maman... venir ici, maintenant alors que tu n'en est qu'à 2 mois de grossesse et surtout, surtout maman... songé à participer à cette guerre, à te battre alors que tu nous porte..."
S: "...Il s'agit d..."
J: "D'oncle Jonath, je sais maman. Mais tu ne peux pas. Si tu pense être capable de nous aimer autant que tu nous a aimé dans notre passé tu dois rentré dans ton univers et faire attention à toi, à nos vies qui sont en toi. Nous apprendront ce qu'il faut à Hytashi et à notre oncle, je me débrouillerais pour Owen. Mais toi, rentre."
*La jeune femme fit balancer ses pieds d'avant en arrière, penchant sa tête pour acquiescé comme une gamine. Elle releva ensuite son visage si doux pour regarder les traits de ceux de sa futur fille pour lui lança un merveilleux sourire avant de se levée pour lui embrassé le front.*
"Jade, promet moi de ne pas toujours être si forte, il est bien d'avoir une carapace mais fermer son cœur c'est se laisser étouffer. J'espère que je changerais au moins ça, pour toi et pour Owen."
*L'adolescente ne savait que trop quoi dire, ces mots l'avait touchée mais elle resta stoïque, laissant la jeune mère partir et dire au revoir à ceux qu'elle risquait de ne pas revoir avant un certain temps. Hytashi lui manquerait, un instant elle osa se demander comment elle surmonterait cette grossesse sans lui, espérant qu'il ne revienne avant l'accouchement. C'est après de drôle d'au revoir que Sharlyn quitta les lieux, croisant Airwii et Mombowl pour ne pas repartir seule. Une drôle de mélancolie semblait l'habiter mais elle n'en fit rien et préféra penser à comment rentré. Son sens de l'orientation n'était pas très aiguisé, celui de ses compagnons de route non plus d'ailleurs, mais les images de ce très court voyage défilait à toute vitesse dans sa tête brune comme pour lui indiquer la route à suivre, elle cru même entendre la voix de sa fille lui murmurer par où passer. Le chemin fut long mais les trois copains finir par retrouver la grande porte où à leurs arrivé s'était trouvé derrière Ratal. Il n'était plus là. Le retour à la réalité leurs sembla difficile et pour Sharlyn, douloureux.*
Voir le profil de l'utilisateur http://jaimepaslekoala.canalblog.com
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Élémentaires (eau/air/feu/terre)
Equipement: Énorme épée faisant sa taille

MessageSujet: Re: Futur Probable (Sujet non ouvert à tous )   13.01.11 19:13

*Beaucoup de temps passa après cette dernière ‘’ dispute ‘’ et la séparation du groupe avec Sharlyn, qui s’en allait rejoindre son monde, écoutant sa fille déjà pleine de sagesse. Le démon ne passait pas un seul jour sans penser à son aimée, il était souvent ailleurs, regardait le ‘’ ciel ’’ , se déconnectait du monde . La mélancolie ne le quittait plus. Malgré leurs durs entrainement, les deux ‘’héros’’ ne maitrisèrent que très mal la nouvelle magie. Et un jour, alors qu’ils s’entrainaient pour la Nième fois…*
HH : "Regarde Hyta, cette fois, j’y arrive ! "
*Entama le jeune homme, toujours aussi motivé. Il voulait devenir le plus fort et s’était promis de ne plus jamais laisser mourir personne. Owen et Jade fixaient leur oncle en souriant, c’était un homme fort, bien plus qu’il ne le laissait paraitre. Enfin c’est ce qu’ils avaient appris avec le temps. L’humain dégaina son épée, et tendit la main droit devant lui, où se trouvait une statue d’érathien, très mal faite il faut l’avouer, qu’avait confectionné lui-même le jeune homme. Hytashi ‘’humain’’ se concentra quelques instants, le démon était à ses cotés et s’apprêtait à voir, comme d’habitude, une flopée magique mais guère résistante et totalement inoffensive.*
HH : "Houuuuu, je sens que ça viennnt ! C’est différent cette fois, j’y arrive !! "
*Le garçon avait les yeux fermé et était tellement concentré qu’il ne s’apercevait pas de ce qu’il faisait. Une sorte de portail tourbillonnant était apparu devant lui et commençait à l’aspirer doucement, puis de plus en plus vite. Soudain, le jeune homme sortit de sa torpeur en entendant crier son nom.*
"Hytashiiiiiiiiiiiii, tu fous quoi putainnnn ????? "
*Le démon tentait de retenir le jeune humain qui se faisait de plus en plus aspiré par ce portail. Les deux enfants n’osaient bouger, comment réagir ? Et qu’avait fait Hytashi ? Du portail se dégagea soudain un vent d’une grande puissance, qui empêcha Owen et Jade d’intervenir, pendant que leur père et leur oncle disparaissaient dans le néant. Puis, devant le regard ébahi des enfants d’Hytashi et Sharlyn ce fut le grand calme, ils avaient disparu avec le portail…*

Suite à venir : http://outremonde.actifforum.com/t244p200-outremer-3#31766
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Futur Probable (Sujet non ouvert à tous )   

Futur Probable (Sujet non ouvert à tous )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5