AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Futur Probable (Sujet non ouvert à tous )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Élémentaires (eau/air/feu/terre)
Equipement: Énorme épée faisant sa taille

MessageSujet: Re: Futur Probable (Sujet non ouvert à tous )   04.10.09 22:27

"Hm hm, je ne proposais pas cela par fainéantise, simplement pour que nous puissions arriver à Toranil beaucoup plus rapidement. Quoiqu'il en soit, vous avez raison... Marchons cinq heures, ça n'a jamais tué personne."
*Sauf s'ils se faisaient attaquer sur le chemin pensa le jeune humain. Mais lui était prêt à se défendre même s'il fallait user de la magie et se faire repérer... Ce qu'ils étaient sans doute déjà. C'est ainsi qu'ils se mirent en marche, la capuche cachant leur visage, ce qui était, on peut le dire, vraiment pas discret... Un groupe de sept personnes encapuchonné et avançant dans la même direction...*
HH:"Je me demande si cette terre empêche l'utilisation complète de la magie... ha bah non, vu qu'Hyta en a usé... "
*Le démon se retourna un instant vers le jeune homme. Il avait raison. Il allait devoir faire attention.*
HH:"Capitaine Chise *murmura-t-il après s'être approché de la jeune femme* vous n'arrivez vraiment pas à utiliser vos pouvoirs...? Ces terres vous en privent réellement? Seulement les vôtres? "
*Hyta H tentait de chercher une faille à cette situation ennuyeuse... *

*Pendant ce temps, Hytashi Démon tentait de rattraper le temps perdu avec sa bien aimée. Il lui demanda ce qu'elle avait fait pendant son absence, qui était cet ange bleu... et il lui parla d'un changement chez elle, comme si elle était tout le temps ailleurs, préoccupée par quelque chose...*
"Je me fais des films ou... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Ange

Feuille de personnage
Pouvoirs: télékinésie / Télépatie / Vole.
Equipement: Dague.

MessageSujet: Re: Futur Probable (Sujet non ouvert à tous )   04.10.09 22:52

*Durant ce temps, la jeune fille avait suivit toutle monde sans dire un mot, à vrai dire elle était bien trop préoccupée par tout ce tracas pour parler. Elle comprenanit bien que Chise puisse être énervée, chacun vivait cet affreux séjour à sa manière selon elle. Toutefois elle avait du mal à comprendre pour la nymphe ne pouvait utiliser ses pouvoirs alors que l'humain aux cheveux rouges avait très bien réussi à s'en servir, quelque chose ne collait pas là dedans. Peut être avait elle raison, peut être que les erathiens avaient ils trouver l'astuce pour les leurs en privé mais comment? Et alors qui pouvait et qui ne pouvait pas utiliser sa magie? Beaucoups de questions reignait dans la tête de Sharlyn, notament celle de savoir si son enfant existait dans ce monde, elle en avait rêver toute la nuit. Quand tout le monde fini par se mettre en marche elle suivit la troupe.*
A: "Bon alors si je pige bien votre charabia, personne ne peut utiliser sa magie ici? Où seulement vous...heu.. *Elle se gratte le coin du sourcil*... Chise, c'est ça? Vous pouvez faire quoi au juste?"
*Effectivement Airwii n'avait aucune idée de ce que chacun ici était capable de faire, la question venait de lui titiller le cerveau, il fallait qu'elle connaisse les capacitées de chacun, ainsi cela pouvait toujours être utile pensait elle... peut être pas.*
A: "Peut être que certaines magies inconnues aux yeux des erathiens fonctionnes, non ? Enfin, ceci n'est qu'une supposition évidemment."
M: "Ouaip't^'êtrequ'ilssaventquecequevoustroisvoussavezfaireouuntruccommeça?"
*Les deux amis tentait eux aussi de trouver la faille dans cet sale situation. Il devait sans doute y en avoir une, après tout les choses qu'on dit indestructibles finissent par se brisées... Au même moment, Sharlyn tentais de répondre tant bien que mal à son bien aimé démoniaque... lui expliquant qu'Airwii, la femme aux cheveux blancs était arrivée pour l'entrainée. Elle ne sut pas tout à fait lui expliquer qui était Airwii pour elle mais à sa façon d'en parler on aurait pu croire qu'elle avait une place très importante dans sa vie, comme une grande soeur ou une personne proche. Puis comme pour éviter le sujet du changement, elle esquissa un sourire maladroit, elle ne pouvait pas lui parler du bébé, ça n'était pas le moment. Elle aurait préfèrer qu'il rentre à la maison pour se blotir contre lui et lui annoncé au creux de l'oreille mais ils étaient là dans ce futur probable et cette image de l'annonce parfaite semblait être tombée à l'eau.*
"De quoi tu parle mon amour? Non vraiment... tout va bien, je suis seulement inquiète pour mon frère... C'est tout.."
*Elle lui avait caresser le bras comme pour le rassurer puis avait jeter un vif coup d'oeil vers son ventre en se mordant le bout de la lèvre l'air coupable.*
Voir le profil de l'utilisateur http://jaimepaslekoala.canalblog.com
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: Futur Probable (Sujet non ouvert à tous )   05.10.09 0:42

*Chise secoua la tête en plongeant son regard vert dans celui du jeune homme roux *
"Aucun de mes pouvoirs ne fonctionne ... Ni ceux de la descendante de D... Aucun de mes pouvoirs ... Tous sont liés à la terre de toute manière ... Si comme le disait Ratal , ils ont recouvert le sol d'une matière capable de m'isoler de cette dernière ... Alors aucun de mes pouvoirs ne m'est accessible , puisque je tire toute mon énergie de nymphe de cette dernière ... D'ailleurs si ma logique se tient ... Hytashi ne devrait utiliser ses pouvoirs élémentariste en rapport avec la terre ... Du moins ça paraitrait logique ... pour les autres pouvoirs j'avoue que je suis aussi paumée que vous , je pense qu'ils ont un moyen de les repérer ... maintenant de quelle manière.... "
*La nymphe haussa les épaules , à la mauvaise humeur avait succédé le découragement , pourquoi tout le monde ici avait conservé ses pouvoirs SAUF elle ? Pourquoi Ratal ne l'avait pas prévenue qu'elle serait seule à tout perdre ? elle se renfrogna un peu plus en répondant à Airwii sur un ton maussade *
"Ce que je peux faire ? POur faire simple , utiliser les forces de la terre , puiser dans ses ressources à mes fins ... Celà va de transformer les métaux , à créer des courants d'air , des torrents ou des séismes ... Mais isolée de la puissance de la Nature , je ne peux rien faire ... je n'ai plus aucune puissance ... comme ... je ne sais pas ... comme un corps humain sans sucres si vous voulez ... "
*Morgane écoutait toute cette tirade d'une oreille distraite , elle marchait d'une bonne allure , et semblait totalement sérieuse , sans doute était ce parce qu'elle n'avait pas bu de rhum depuis quelques jours déjà *
M : "Oui comme un pistolet sans poudre ..."
"Ouai ... ça c'est une bonne métaphore ... Comme un pistolet sans poudre ... Tiens Morgane tu aurais pas amené un pistolet en rab par hasard ?"
M : "Tu sais bien que j'suporte pas les pistolet c'une arme de taffiole ... Enfin si j'en ai deux ...tiens en voilà un dit pas que c'est moi qui te l'ai filé ... "
*Chise jetait de temps à autres des regards sur Sharlyn , l"hypothèse de la Pirate semblait se confirmer , elle remarquait de temps à autres des petits regards ou des effleurements de sa main sur son ventre qui la trahissait , elle avait secoué la tête en signe de mécontentement ... Même si son frère était en danger , elle n'aurait pas du mettre en jeu la vie de son enfant , Jonath n'aurait sans doute pas apprécié ... lui qui avait risqué sa vie pour sauver celle de sa fille ! *

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Futur Probable (Sujet non ouvert à tous )   05.10.09 20:35

HH:"D'accord... J'essaierai en temps voulu mes pouvoirs sur la terre... Mais je suis certain qu'on peut trouver une faille à ça. Il faudrait pouvoir recouvrir cette matière... Avec de la terre normale peut-être. On essaiera."
*Dit-il, convaincu qu'il trouvera une solution. Hé oui, il avait entendu que cette matière faisait partie des choses qui avait causé leur perte et donc sa mort... Il ne l'acceptait pas. *
HH:"Puré... Comment j'ai pu mourir ici quoi... Pffff j'suis vraiment nul."
*Se murmura-t-il. Il écouta ensuite les dires de la pirate et vit qu'elle donna un pistolet à Chise. Une idée germa rapidement dans sa tête et il se plaça entre les deux beautés fatales.*
HH:"Dites moi, les pistolets.... ça fait de sale dégâts. On pourrait en amener d'outremer pour notre défense contre la futur attaque des érathiens! Je suis sur que cela ferait de sacré dégâts dans leurs rang. Et puis ça s'utilise sans magie donc... Et les gros canons des bateaux aussi! Vous en pensez quoi? "

*Le démon observait du coin de l'oeil sa bien aimée... Il eut une petite idée et pour la charrier lui demanda:*
"Me dit pas que c'est parce que tu as un peu grossi...?"
*Il était à moitié sérieux tout en rigolant, ne comprenant pas qu'elle était enceinte ou plutôt, ne voulant pas le comprendre inconsciemment. C'était vrai que ce n'était pas le moment pour lui de l'apprendre mais au moins il pourrait s'occuper d'elle... *
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Futur Probable (Sujet non ouvert à tous )   05.10.09 21:25

A: "Comme un pistolet sans poudre... mmh... Le gamin aux ch'veux rouges à raison peut être que si on arrive à fiche de la terre la dessus ça marcherais... remarque faut en trouver d'la terre, ça a pas l'air d'être facile à trouver dans cette époque...Et qu'es ce qu'un pistolet au juste?"
*L'ange aux cheveux blanc n'avait jamais connu d'arme ormi les armes blanches. Ce mot l'intriguet, elle se mit à imaginer un tas de forme d'armes quand soudain sa question fut résolu par la passe d'arme de Morgane à Chise... Puis elle écouta Hytashi Humain discuter aux deux jeunes femmes qu'on aurait pu croire jumelles...*
A: < De sales dégâts? Comment un truc aussi petit e sans lâme peutîl faire plein de dégâts? Mensonges...>
A: "Dites, qu'es ce que c'est que votre... Outremonde? Des gros canons? Un vrai charabia j'vous jure... Puis ce truc là, qu'es que ça a de plus qu'une bonne lame bien tranchante?"
M: "J'croisquej'aidéjàvuça, maisoù? Entoutcasc'estsurçaamochebienlescibles."
*Avait souffler la chimère en marchant à la hauteur d'Airwii tandis que derrière Sharlyn tête baisser tentait tant bien que mal de caché son malaise pour cette conversation... Elle balbutia alors tout doucement*
"Moi? Gro...grossi...mais, mais non... C'est pas ça. C'est pas du tout ça..."
*Elle se mordit la lèvre de plus belle, détournant son regard et se frottant le bras gauche l'air gênée, ne sachant pas quoi inventer pour éttouffer le sujet. Elle voyait bien qu'il ne voulait pas comprendre...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Futur Probable (Sujet non ouvert à tous )   05.10.09 23:26

*Morgane esquissa un sourire en écoutant les réflexion d'Airwii*
M : "Ça fait beaucoup plus de dégâts que ça en a l'air ... à l'intérieur de ce pistolet il y a un petit baril ... Dans ce petit récipient , une matière très inflammable qu'on appelle de la poudre ... Quand on appuie sur ce bouton que tu vois , ça crée une petite étincelle , l'étincelle allume la poudre qui , comme elle est très inflammable explose , le surplus de pression que l'explosion déclenche , va envoyer à une vitesse immense et à une assez grande distance une petite pièce de métal ... qui ressemble à ça ... "
*Morgane sort de sa poche une des balles du pistolet et la lance à Airwii... elle poursuit alors son exposé avec calme *
M : "Les canons fonctionnent sur le même principe , mais ils sont à peu près de la taille d'un homme , et au lieu de petites pièces métalliques , ce sont des gros boulets du métal le plus lourd qu'on peut trouver , causant des dommages irrémédiables aux constructions ... ça t'aide ? "
*Chise quant à elle , faisait tourner le pistolet entre ses doigts *
"Je pense pas que ça soit une bonne idée ... cette technologie n'est pas celle de notre monde ... et ramener une technique aussi ... aussi novatrice et la donner aux hommes dans notre présent ... c'est causer notre propre perte ... Oui tu as raison Hytashi ... on pourrait peut être détruire les érathiens avec ... Et après ? une fois insérée dans notre monde et les érathiens détruit ? Alors tout le monde s'en servirait pour créer des guerres ... Non ... ça n'est pas une bonne idée ... j'ai d'ailleurs le pressentiment que c'est ce qui perdra notre monde ... Une technique bien trop puissante pour être maitrisée par des esprits aussi faible ... "
*La nymphe mordit un instant un de ses ongles ... longtemps elle avait eu cette intuition , que les races en général et les hommes en particulier , inventaient des techniques qu'ils n'avaient pas la capacité de gérer par la suite ... *
"On approche ... Voici Toranil .... "
*La grande ville s'étalait à présent sous leurs yeux ... Ou du moins ce qu'il restait de la ville ... les ruelles sombres ne séparaient plus que des bâtiments délabrés entre lesquels circulaient des volutes de poussières et un vent maussade soufflait sur les ruines de la cité ...*

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Futur Probable (Sujet non ouvert à tous )   06.10.09 0:06

HH:"Ha ouais... J'avais pas pensé à ça. C'est vrai que sur ce coup là, je n'ai pas vu plus loin qu'un coup dans l'échiquier..."
*Le gamin n'avait pas pensé plus loin que ça et le démon, qui écoutait d'une oreille discrète la conversation semblait d'accord avec Chise... mais que pouvait des armes comme celles là face à la magie pure, à des boucliers impénétrables, à des décharges de magies capable de faire exploser la terre entière... Il se le demandait. Mais plus préoccupant, sa chérie... Elle ne lui disait pas tout mais ils arrivaient à Toranil et ce n'était pas le moment...*

*La ville qui était si prestigieuse était désormais en ruine... Et on aurait pu croire que rien ne pouvait y subsister... Tout semblait désert, mortifié, abandonné... C'était vraiment déprimant. Sauf pour le démon qui en avait l'habitude. Mais le fait que les érathiens soient arrivés à ça démontrait bien leur puissance. Il fallait être sur ses gardes. *
"Cette cité ne m'inspire rien qui vaille... Entrons, j'espère qu'on ne sera pas tué avant qu'on ait pu s'expliquer... "
HH:"Ouep mais t'inquiètes, si on meurt ici ça veut dire que ce futur là, on peut déjà l'éliminer... C'est déjà pas mal non?"
*Rétorqua-t-il, ironiquement malgré la situation. Ils entrèrent donc dans la ville, développant leurs sens au maximum sans utiliser leur magie... Qui sait si Morgane n'avait pas vu juste... Peut-être le sentaient-ils, l'utilisation de la magie...*
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Futur Probable (Sujet non ouvert à tous )   06.10.09 0:39

*Airwii chopa d'un coup de main la balle lancée par Morgane, elle l'observat silencieusement tout en écoutant la leçon donnée par la pirate. Cette invention semblait dingue, et c'était une invention des hommes... ceux là remontaient donc en quelque sorte dans son estime, ou presque car à en écouté Chise, une balle, cette si petite chose avec la pulsion créer par le pistolet avait la capacitée de tuer sans doute une personne vivante du premiers coup, elle tenta alors d'imaginer à quoi pouvaient bien ressembler les boulets envoyer par des canons... L'ange avala sa salive à l'idée des dégâts que ces angeins pouvaient causés... Oui, la jeune nymphe avait sans doute raison, ces armes permettaient donc à une personne nude de pouvoirs d'avoir la capacitée de tuer en une pression de pouce, cela pourrait causé leur perte... les humains étaient peut être très intelligent en ce qu'il s'agissait de la création de machine puissantes mais l'étaient ils assez pour la manipulation? Elle soupira en s'adressant à Chise.*
A: "Vous avez sans doute raisons, les humains ne sont pas prêt pour manipuler des armes si puissantes, pourtant ils ont la capacité de les créer... *Puis elle tourna la tête vers Morgane* Pourtant, vous utilisez bien ces choses dans votre monde... parce que si j'ai bien saisi la chose vous n'êtes pas d'ici mmh?"
*La femme aux cheveux blanc s'arrêta alors de parler, pas parce qu'elle attendait une réponse mais parce qu'ils entraient dans toranil... cette citée que le démon semblait dire innébranlable était effectivement bien en ruines... Mombowl retira sa capuche en regardant les lieux presque aussi vides que le village d'où ils venaient.*
M: "C'estmoiounousnetrouveronsjamaisdelieuoùlesgenssebaladentnormalementdanscemonde?"
*Sharlyn attrapa alors la main d'Hytashi en s'avançant dans la citée, enfonçant bien sa capuche sur sa tête.*
S: "Alors c'est ça Toranil... Je me demande où Sélène et les autres peuvent bien se cacher... en espèrant bien sûr qu'ils nous trouvent avant les erathiens..."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Futur Probable (Sujet non ouvert à tous )   06.10.09 0:59

*Morgane secoua la tête à la réflexion de l'ange et esquissa un sourire nostalgique *
M : "Je viens d'un monde ou tout est composé à 99,9 % d'eau ... les terres sont rares ... et on y accoste que peu souvent ... Pour nous les canons sont vitaux ... Surtout pour nous Pirates ..."
*Elle pouffa , comme si la simple évocation des navires réduits en miettes par ses canons la faisait mourir de rire , puis elle se reprit *
*La nymphe quant à elle semblait perplexe , ils cherchaient les chefs de la résistance ... mais comment les trouver ... Demander "Excusez moi , vous ne connaitriez pas le coin ou crèchent les rebelles ? " ne leur apporterait que des ennuis , quant au fait de se laisser trouver ... c'était quasi impossible ... pour que les rebelles les trouvent , encore eut il fallu qu'ils les cherchent ... La jeune fille blonde soupira et attira doucement Sharlyn à elle pour lui murmurer , aussi subitement et abruptement que son caractère le lui autorisait *
"Sharlyn , pourquoi t'es tu lancée dans cette aventure en étant enceinte ... Tu imagines ce que Jonath dirait si il savait que tu mets en jeu la vie d'un petit être innocent ? "
*La petite blonde jeta un regard en direction d'hytashi et continua de murmurer doucement à la petite ange *
"Et lui ? ... Il le sait ou .... ?"
*Chise plongea son regard de jade dans celui de Sharlyn , elle ne la jugeait pas , elle cherchait simplement à comprendre ... Si Sharlyn était tombée enceinte de son plein grès ... Si elle comptait rester s'entrainer avec ce petit être en elle ... Son regard était posé et calme , rien ne semblait troubler le plat serein de son visage malicieux *

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Futur Probable (Sujet non ouvert à tous )   06.10.09 1:32

HH:"Bon pour nous trouver, il faudra se faire remarquer, au risque de croiser des erathiens."
"Bon pour nous trouver, il faudra se faire remarquer, au risque de croiser des erathiens."
*Les deux Hyta avaient prononcé cette phrase en même temps et le plus étonnant fut qu'ils ne se regardent même pas après cela, comme si c'était tout à fait normal. *
"Ouais je pense qu'on a raison... J'espère juste qu'ici n'est pas le bastion des rebelles et qu'ils ne se feront pas chopper à cause de nous... mais j'ai vraiment pas envie de tourner en rond jusqu'à ce que quelqu'un daigne nous aider."
*Le démon semblait sûr de lui et même si les autres n'approuvaient pas, il fallait faire quelque chose.*
HH:"On va essayer quelque chose de discret. Un petit tremblement de terre leur permettra sans doute de se réveiller... Et pis je pourrai tester ma magie élémentaliste de la terre par la même occasion... "
< A tout les coups, s'ils nous trouvent après ça, on va se faire passer un savon... >
*C'est ce que pensa le démon... tout en observant Chise parler à Sharlyn et lui lancer un petit regard, comme si elles parlaient de lui. Le gamin quant à lui, dégaina et enfonça son énorme épée dans le sol. Il se concentra quelques secondes mais rien... *
HH:"Pfff, aucune emprise sur la terre. En tout cas pas celle contaminée... que faire... Air... eau...feu... feu... "
*Le démon et l'humain se lancèrent un regard complice. Hyta D créa une petite boule de feu dans sa main et attendit quelques instants que l'humain se prépare. Son épée était flamboyante, ils allaient créer une irruption de chaleur dans le ciel. Tant pis pour la discrétion... *
"Désolé, restez sur vos gardes et cachons nous en attendant de voir quelque chose bouger... "
*A la fin de sa phrase, il envoya sa boule de feu éclater dans les airs, illuminant le ciel et le jeune humain fit grimper les flammes de son épée aussi haut qu'il le put. Après ils allèrent se cacher dans les ruines, espérant voir quelque chose bouger... *
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Futur Probable (Sujet non ouvert à tous )   06.10.09 1:51

*La réaction de Morgane vis à vis de son monde provoca l'incompréhention chez Airwii qui haussa un sourcil blanc en regardant celle ci rire bêtement. Un monde rempli d'eau, un monde bleu... un monde qui lui aurait certainement plut pensat elle alors en se tournant vers Sharlyn qui semblait discuter secrètement avec la jeune femme a qui appartenait la forêt. L'ange bleu tenta alors de tendre l'oreille mais son écoute fut interrompue par l'idée des deux Hytashi. Le fait que ces deux là puisse dire la même phrase en même temps sans trouver ça anormale lui semblait bizarre, d'autant plus que leur ressemblance était troublante... Elle eut soudain l'impression d'être entourées de jumeaux. A côté de ça, Sharlyn, troublée par le fait que Chise ai pu deviner qu'elle était enceinte avait baisser les yeux de plus belle... Hytashi ne le savait pas encore et pourtant elle avait l'impression que tout le monde autour d'elle le savait. Elle avala alors sa salive puis plongeat ses yeux violets dans ceux de la nymphe avec frayeur.*
"... Hytashi n'est pas au courant. Il ne sait pas et... et Jonath a besoin de nous, de moi aussi, je pourrais protèger le bébé tu sais... et puis, il serait préfèrable que Jontah ne sache rien de toute façon, il tuerait Hytashi a l'idée qu'il ai pu me toucher... Je ne savais pas quoi faire d'autre..."
*Ses paroles semblait confuse, ses joues rosie par une drôle de honte face à la jeune femme blonde la trahissait énormément. Elle avala encore sa salive comme pour attendre un verdict. Malgrès son visage serein et le fait que par sa douceur elle ne semblait pas juger la jeune fille, ce que pouvait penser Chise troublait beaucoup Sharlyn. Elle jeta alors un coup d'oeil vers Hytashi, qui au même moment créait une boule de feu, espèrant qu'il n'ai rien pu entendre ou comprendre. Airwii quand à elle continuait de regarder les deux hommes avec incompréhention, elle n'eut pas le temps de leurs dire qu'ils était fou qu'il fallait déjà se caché, chose que Mombowl eut très vite comprit.*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Futur Probable (Sujet non ouvert à tous )   06.10.09 2:00

*Chise détourna son regard du mauve de ceux de Sharlyn pour regarder les deux Hytashi , à cet instant précis , elle sentit que ces deux hommes ne leur apporteraient que des problèmes et qu'une virée entre femmes , même enceinte , leur aurait été à tous bien plus bénéfiques ... *
"Mais c'est pas possible ça vous arrive de réfléchir ? "
*Morgane haussa les épaules et tira un coup de feu en l'air marmonnant avec mauvaise humeur *
M : "Au point ou on en est , quitte à se faire remarquer autant y aller à fond ..."
*La nymphe sursauta au coup de feu et tira simultanément Sharlyn et Morgane dans un recoin de la ruelle pour se camoufler , elle siffla entre ses dents à l'intention de Morgane *
"Tu te crois maligne ? si on crève sans s'être entrainé ça sera beau cette petite expédition ! Tu es aussi conne qu'un homme ou quoi ? Bon sang mais réfléchit avant d'agir ! je pensais que Sobre tu serais moins con !"
*La pirate se contentait de regarder son pistolet avec un malin sourire et ajouta en direction de Sharlyn , se desinteressant totalement de la nymphe qui la réprimandait *
M : "C'est de la bonne cam ces pistolets hein ? quand tu penses que j'ai payé ça 1 doublon les deux sur l'ile du chat pendu ... Vraiment ils m'a pas volé ce vendeur chatophage ..."
"L'ile au ... HAaaaaa mais c'est horrible Morgane comment tu peux cautionner ça ? "
M : "Ben quoi ? ils les pendent pas pour le plaisir ... c'est pour les manger ... "
*La nymphe se retint de vomir et fit signe de se taire , avec tout le boucan qu'ils avaient fait , nul doute qu'ils étaient déjà tous repérés ! *

Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Séraphin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dieu de la Guerre
Equipement: En change tout le temps.

MessageSujet: Re: Futur Probable (Sujet non ouvert à tous )   06.10.09 2:40

*Le "feu d'artifice" n'était pas passé inaperçu. Une dizaine de minute après, une troupe de 5 erathiens, la peau sombre, les cheveux argents, arrivèrent à l'endroit, inspectant le ciel. Ils poussèrent des feulements, et quelques cris gutturaux, puis se mirent à inspecter les ruines. Ils se séparèrent, cherchant chacun de leur côté qui l'avait fait. Au fur et à mesure, l'on pu entendre quelques bruits étouffé, puis un seul erathien revint d'où il était partis. Légèrement nerveux, il chercha autour de lui, et une flèche faite entièrement de lumière le frôla. Il poussa un hurlement bestial, puis lança une boule sombre dans les airs qui disparu, juste avant qu'une nouvelle flèche ne s'enfonce dans son crâne, le consumant et le faisant disparaître. Le ciel noirci s'ouvrit légèrement, et un cristal tomba dans le sol, là où se trouvait l'erathien juste avant. Le cristal implosa avant qu'une flèche de lumière ne le touche, et des débris se rassemblant, une forme humanoïde fut créée, complètement en cristal. Son regard se porta vers là où se trouvait le groupe d'aventuriers, et des dagues de cristal volèrent en leur direction. Heureusement pour eux, les dagues les dépassèrent et se figèrent dans l'air un peu plus loin. Aussitôt, un homme, comme sortit de nul part, tomba au sol, les dagues plantés dans son corps, mort. Le regard de la créature se porta ensuite vers l'endroit où les héros étaient cachés, puis le cristal vibra, comme si il parlait.*
*Un autre cristal s'écrasa au sol, éclata puis pris forme humanoïde, et les deux créatures projetèrent des dagues vers la cachette.*
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/1465579/
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Futur Probable (Sujet non ouvert à tous )   06.10.09 15:20

*Leurs stratagème avait fonctionné. En plus de l'arrivée des érathiens, la preuve qu'il existait des résistants ici était désormais certaine. *
"On a pas fait ça pour rien!"
*Dit-il pendant que le cristal tombait au sol. *
HH:"Hé merde c'est quoi ça ?? "
*Le cristal prit forme lentement... Et après le premier lancer de dagues, un homme tomba... mais pas un du groupe d'aventuriers...*
< Merde on va se faire passer un savon, ils ont perdu un de leurs hommes... A nous de réagir! Et je sais comment m'occup.... >
"Merde Hyta !! Attends !!! Restez ici, on en aura vite fini avec ceux là, essayez d'esquiver ces dagues! "
*Le démon fit quelques signes incantatoires et 10 clones de lui apparurent. Ceux là allaient occuper le deuxième homme de cristal pendant que lui fonçait sur le premier, rejoignant le jeune humain qui venait de se faire éjecter plus loin après avoir essayer de glacer la créature... Sans succès.*
"Je m'en occupe... aller vite, réfléchis, cours de base de transmutation... allleerrrr"
*Tout en s'approchant, le démon mordit ses pouces avec ses canines afin de les faire saigner et forma un cercle composé de plusieurs runes sur chacune de ses paumes de main. *
< Comprendre, décomposer, ré assembler.... transformer ce cristal en carbone aussi solide qu'une mine de crayon. En avant... >
*Le démon esquiva plusieurs attaques du monstre et ne perdait pas un moment pour toucher quelques parties de son corps. Lorsque le jeune humain revint, il concentra l'attention de la créature en l'assiégeant d'attaques diverses.*
*Hytashi D d"spoa la paume de ses mains sur le dos du monstre. De cette façon, il changerait la composition de son ennemi. Après tout, ce n'était que des atomes de Carbone à ré assembler... De l'autre coté, les clones du démon firent de même. Une fois sa prouesse réussie, le jeune humain n'eut plus qu'à donner un coup d'épée sur le monstre pour que celui-ci parte en miette. De l'autre coté, un clone s'occupa de demander à Morgane de tirer un coup de pistolet sur le deuxième homme de cristal pour également le réduire en miette... Les clones avaient dû tracer divers cercles sur le monstre que l'ancien roi des démons activa à distance, ce qui lui demanda une grande dose d'énergie et de concentration.*
"Morgane, à vous! Un coup de pistolet et ils devraient disprai... "
*Le dernier clone encore debout disparu dans un nuage de fumée, détruit par une dague lancée par la dernière créature de cristal.*

Dernière édition par Hytashi le 06.10.09 23:34, édité 2 fois
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Futur Probable (Sujet non ouvert à tous )   06.10.09 23:18

*Sharlyn n'eut rien de temps de comprendre à ce que venaient de faire les deux Hytashi que Chise l'avait déjà tirée pour se cacher. Elle regarda alors vers là où elles venaient, observant sans un bruit ce qui allait se produire, n'écoutant Morgane que d'une oreille, quand se fut ce qu'on aurait pu croire son tour de répondre elle ne dit pas un mot, les erathiens était là, à l'affut... Ils semblaient bien différent de ceux qu'ils avaient croisé jusque là. Airwii et Mombowl qui se trouvaient juste à côté des trois jeunes femmes apperçuent alors l'erathien qui revenait sur ses pas. L'ange bleu chuchota a son compagnon*
A: "Merde. Qu'es c'qu'il fout?"
M: "Ilnousap'tetreaperçu. Onferaismieuxd'setairesinonc'estcertainqu'ilsvonttousnoustrouver."
*Mais une flèche lumineuse transperça le crâne de l'ennemi qui lança quelque chose de bizarre vers le ciel... quelque chose qui en quelques minutes fit tomber des cristaux qui se transformèrent en monstres.*
"Alors c'est ça.. ?"
*Murmura Sharlyn tendit que le monstre lançait des cristaux qui tuèrent derrière eux quelqu'un qui faisait sans doute parti des resistant. La jeune femme avala sa salive comme terrorisée à l'idée de mourir de la même façon. Un autre humanoïde prit alors forme, regardant vers eux, ou plutot vers leurs cachette. Elle pu alors apercevoir son fiancé se jeter dans la bataille.*
"Hytashi !"
*Dit elle d'une voix faible en se mordant la lèvre. Il apparut alors 10 clones du démons qui réalisèrent presque les mêmes attaques que son bien aimer. Puis Hytashi l'humain vint à son tour aider celui qui lui ressemblait tant. Mombowl hésita a sortir lui aussi pour se battre, mais il estima que c'était de la folie et ne bougeat pas d'un pouce, observant du coin de l'oeil les récations de la femme enceinte tandis qu'Airwii tentait de comprendre comme ces humanoïdes avaient été créer, sans succès.*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Futur Probable (Sujet non ouvert à tous )   07.10.09 1:06

((tous les cristaux ne sont pas fait de carbone mon petit Guy ... la plupart des cristaux transparent n'en sont d'ailleurs pas hormis le Diamant ^^))

*Chise regardait le petit manège d'Hytashi avec un air navré ... *
"Il fait quoi cet abruti ? Il pense vraiment que changer la disposition des atomes du corps l'empêchera de se ré assembler ? Mais il s'est déjà ré assemblé juste devant lui il espère quoi ? ... Que sa petite magie de saltimbanque va surpasser celle d'un être capable de s'autorégénérer ... il est mignon ton mec Sharlyn mais il est un tout petit peu con des fois ... Il faut prendre le problème à la source ... pas chercher à le corriger après coup ... à la source ...."
*Morgane quant à elle avait obéit , tirant dans le corps "transformé" et beuglant à Hytashi *
M : "je vois pas bien à quoi ton manège a servi gamin ! Puisqu'ils sont en cristal , tu aurais aussi bien pu les buter directement avec mon flingue ... Je vois pas en quoi tes transformations peuvent nous aider !"
*La deuxième créature implosa sous le coup du pistolet de Morgane et un cristal retomba au sol , La nymphe et la Pirate contemplèrent le cristal silencieusement .... ce dernier redonna alors vie à un autre humanoïde ... *
*Chise semblait songer à une autre technique ... évidemment ... des éléments capables de former un être humanoïde à partir d'un cristal devait avoir un pouvoir de réorganisation atomique bien au dessus de leur capacité ... toutefois ... pour réorganiser de la matière ... il fallait ... Il fallait de l'énergie ... l'énergie .... *
"l'énergie ... il leur faut de l'énergie pour se transformer en humanoïde ... De l'énergie mobilisable ... il n'y en a pas dans un cristal ... les atomes sont trop stables , trop bien organisés pour en dégager ... par contre ... par contre le cristal "éclate" avant de donner forme aux humanoïdes ... c'est l'explosion la source d'énergie ... l'explosion ne peut se faire sans comburant .... "
*La nymphe fronça les sourcils ... elle ne pouvait rien faire ... mais Hytashi peut être le pouvait ... *
"HYTASHIII LA SECONDE OU ILS SONT SOUS FORME DE CRISTAL SIMPLE IL FAUT QUE TU FASSES LE VIDE AUTOUR D'EUX ... et les mettre à l'abri de la lumière aussi accessoirement ... Je ne suis pas sure que ces bestioles là se servent pas de l'énergie des photons ... "
*elle n'osait lui ordonner ... "et conserver ce vide autant que faire ce peu ... " .... Morgane ouvrit un regard étonné sur Chise avant d'emettre une moue dubitative *
M : "J'avoue que je comprend pas ton raisonnement gamine !"
*Aussi tirait elle dans les humanoïdes , en vrac ... détruisant des membres qui se reformaient aussitot sous son regard agacé *

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Futur Probable (Sujet non ouvert à tous )   07.10.09 15:08

*Bien entendu que c'était sensé l'empêcher de se ré assembler étant donné que leur matière était désormais beaucoup moins stable et extrêmement cassante. L'explosion qu'ils utilisaient pour se "refaire" devait les réduire de plus en plus en miette jusqu'à ce qu'ils ne deviennent que de la poussière... Mais on aurait dit que tout ne se passa pas comme le démon le voulait. Mais l'idée de Chise semblait vraiment pas mal. *
"Ha OUAIS BONNE IDÉE... Si seulement j'y arrivais... Créer le vide haha..... "
*Dit le démon, esquivant une dague au passage. Mais une idée germa. Puisque c'était l'explosion et l'air qui leur donnait leur pouvoir, s'ils étaient submergé de glace... ça prendrait beaucoup de place, l'air serait dégagé, par entièrement mais en énorme quantité et le comburant serait sans doute insuffisant pour qu'ils se ré assemblent... Le démon fit pas de son idée à Hytashi Humain. Lui ne comprit que "Tape dans le monstre, fait le exploser et ensuite gèle les particules dispersées". Ce qu'il fit. Le premier homme de cristal se brisa sous le coup d'épée du jeune garçon et ses "restes" furent gelés et immobilisé avant de renaitre. Le démon s'occupa du deuxième que Morgane venait de réduire en miette en utilisant également l'élément de glace et même si sa maitrise était bien moindre que celle d'Hyta H, cela suffit. Et pour le dernier, le garçon prit un peu son temps, esquivant une dague par-ci, explosant l'autre par là... Il réduisit son ennemi en miette petit à petit avant de plonger son épée dans ce qui pouvait sembler être son "coeur", de le faire éclater et d'ensuite le geler complètement...*
HH:"J'espère que cela suffira..."
*Un long silence, où l'on ne put qu'entendre le vent soulever la poussière et où les deux Hytashi se regardèrent et regardèrent le reste du groupe, tomba.*
Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Futur Probable (Sujet non ouvert à tous )   07.10.09 18:47

*Une voix d'homme s'éleva derrière eux.*
???-"Ne respirez plus!"
*Dit-il d'un ton autoritaire. En effet, car l'instant d'après, le nuage de poussière de cristal flottait vers eux, puis sembla comme s'arrêter, les entourant, telle une brume animée. Il y eu un moment de flottement, qui fut brisé par la toux d'un résistant caché non loin d'eux. Aussitôt, son camouflage se dispersa, et le nuage de poussière s'infiltra par ses narines, ses oreilles et sa bouche. Il se mit à hurler de douleur tout en courant, puis d'un seul coup, son corps se figea, et la seconde qui suivit, des cristaux rouge sang transpercèrent son corps de l'intérieur, avant de le faire éclater, dévoilant un humanoïde de cristal, cette fois grenat et comme si il avait combiné les deux d'avant. L'homme qui leur avait parlé juste avant désactiva son camouflage optique: il était chauve, une cicatrice en croix sur le crâne, et un bouc gris. Son visage était marqué par les nombreuses batailles, et il avait des cernes, enfin à un oeil, l'autre étant recouvert par un bandage de fortune.*
???-"Va d'abord falloir s'occuper de ceux là, ensuite, je m'occupe de vous. Soldats! Faîtes moi un kekkai sur celui-là! Maintenant!"
*Il fit un geste de la main, et aussitôt une dizaine d'homme sortirent eux aussi de nul part, plaçant leurs mains en direction de la créature, et un champ d'énergie emprisonna l'être de cristal.*
???-"Réduisez le! 4 par 4!"
*Dit-il pendant qu'il dirigeait ses mains vers le champ d'énergie qui se réduisait, et commençait à écraser, puis briser la créature. Puis l'homme dégaina son épée, courant vers la créature maintenant comprimée dans un carré aussi grand qu'une tasse de thé, et l'homme enfonça son épée dedans. Il y eu un éclair aveuglant, et le carré fut comme aspiré dans le néant. Sans une seconde de répit, l'homme fit un autre geste de la main, et les aventuriers se retrouvèrent encerclés par les résistants. L'homme s'approcha d'eux, caressant son épée, puis dit d'une voix sévère.*
???-"Vous feriez mieux d'avoir une excellente explication pour avoir attiré des Erathiens ici...parce que grâce à vous, deux des notres sont morts."
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Futur Probable (Sujet non ouvert à tous )   07.10.09 19:19

*Hytashi's s'arrêtèrent de respirer, suivant l'ordre de l'homme inconnu, toujours pas localisé. La brume de cristal était arrivée d'un coup et ils purent en voir l'effet lorsqu'un résistant se mit à tousser, aspirant le nuage de poussière par la même occasion... Ils retirent leur souffle même après que le nuage ait disparu, jusqu'à ce qu'ils remarquent que l'homme qui semblait diriger les résistants se mit à donner des ordres. Ils relâchèrent alors la pression, se doutant bien qu'ils allaient se faire passer un savon... *
*Il leur faudrait trouver une excellente raison pour être venu jusqu'ici et avoir attiré les ennemis colonisateurs... Fallait-il leur dire la vérité...? Mais l'esprit tête brûlée et "je fonce avant de réfléchir" du jeune homme eut raison de lui et délia sa langue. Il dit pourtant très sérieusement, bien conscient de la délicate situation dans laquelle ils étaient.*
HH:"Vous en avez perdu deux mais gagné sept. Croyez bien que je regrette ce qu'il vient de se passer mais on ne se doutait pas que vous étiez si proche... Et à la base c'est vous que nous cherchions."
*Affirma le garçon en s'avançant sans signe agressif, pointant son épée vers le sol, la tenant de ses deux mains sur le haut du pommeau. Le démon continua alors le petit discours...*
"Les langues étaient beaucoup trop liées pour qu'on puisse avoir un renseignement sur vous... On savait juste qu'il fallait venir jusqu'ici... Et je sais que cela ne vaut rien pour vous, mais... Toutes nos excuses pour vos gars."
*Les deux Hytashi's espérèrent que les filles s'expriment un peu, elles seraient sans doute plus convaincante, surtout Chise qui connaissait bien Jonath, Ratal et Sélène... *
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Futur Probable (Sujet non ouvert à tous )   07.10.09 22:34

*La jeune fille avait sourit bêtement à la remarque de Chise, essayant plutot de retenir ses nausées jusqu'à ne plus le pouvoir, elle c'était alors retournée et agenouillée au sol elle avait vomit... puis, dans un geste exaspréré elle s'était essuyer la bouche avec le revers du poignet et c'était tournée vers Hytashi... ou plutôt le lieu du combat. Airwii d'un air écoeuré s'était éloignée, faisant bien attention avec Mombowl de ne pas être touchée par les cristaux qui étaient lançés. Sharlyn écoutais mots pour mots ce que chacun disait, essayant de comprendre les moindres gestes durant le combat. Puis il y eut un long silence couper par la voix d'un homme leurs ordonnant de ne plus respirer, ce qu'ils firent tous même Mombowl qui avait très envie de pester.*
M: < Nerespirezplusqu'ildit. Nerespirezplus... >
*Pensa la boule de poil en retenant sa respiration autant qu'il pouvait. Quand soudain ils puent entendre un resistant tousser, Airwii se tourna avec vivacitée pouvant voir alors celui-ci aspirer le nuage par toutes les ouvertures du visage... Tout semblat aller très vite et quand Mombowl et l'ange aux longs cheveux sombre finirent par regarder ce qu'il se passait ils était encerclés. Pendant que les duex Hytashi tentaient de s'expliquer, Sharlyn jeta un vif coup d'oeil vers chaques rebelles comme à la recherche de quelque chose, soupirant puis baissant la tête un court instant avant de relever les yeux vers celui qui semblait être le chef. Pendant une seconde elle ne dit rien, regardant la drôle de cicatrice qu'avait l'homme sur le crâne. Enfin quand elle s'apprêta a parler, Mombowl s'en chargea pour elle.*
M: "Ouailesmecs, onditvrai, onestlàpourvousaiderquoi... Onvientmêmedupassé..."
*Avait il dit avec une grande ambigutée, donnant un coup de pied à ses deux compagnes pour qu'elles parlent elles aussi.*
A: "Moi j'suis là parce que j'ai pas le choix..."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Futur Probable (Sujet non ouvert à tous )   08.10.09 1:13

*Chise avait observé Hytashi d'un œil méprisant durant toute la bataille ... Cet homme là ne lui plaisait décidément pas et elle peinait sérieusement à comprendre ce que Sharlyn pouvait lui trouver ... Il ne réfléchissait pas , n'était pas fin ... Et qui plus est n'y connaissait rien en physique appliquée ce qui ... il fallait l'admettre le foutait mal pour un élémentariste ... Elle secouait la tête à chacune des actes de l'homme , de plus en plus écœurée par le sexe masculin de quelques race qu'il s'agisse ... Morgane quant à elle regardait le manège des deux Hytashi , tirant ça et là quand on lui faisait signe , quand soudain , une voix raisonna .... Chise et Morgane se figèrent ... pour la Pirate , bloquer sa respiration était un jeu d'enfant ... nager dans l'océan nécessitait des ressources dont l'apnée faisait partie ... pour la nymphe , ce fut une affaire bien plus ardue ... Cesser de respirer , celà voulait dire renoncer à la vie ... d'une manière consciente ou non ... Et pour une descendante liée à la Nature , celà demandait une force et une volonté sans pareil ... Mais quand elle vit le résultat de la respiration d'un des protagonistes de la scène , celà la renforça dans ses efforts ... *
< c'est atroce ... comment une telle ... "créature" peut elle exister ... je n'arrive même pas à concevoir ce que ça peut être ... argh ça doit faire terriblement mal >
*Chise avait observé la technique de leurs "sauveurs" avec attention ... Mais quelque chose lui échappait ... aussi ne put elle s'empêcher de couper la parole à l'homme qui lui faisait face , et ce en dépit de la sévérité avec laquelle il les toisait tous pour énoncer avec curiosité *
"Excusez moi ... Mais le petit carré dans lequel vous avez confiné le ... "truc" .... Vous l'avez envoyé ou ? c'est comme s'il avait été aspiré dans une autre dimension ... c'est quoi cette autre dimension ? "
*Morgane avait sursauté lorsque Chise avait prit la parole , cette gamine n'avait aucun sens des manières et même elle , pirate , n'aurait osé interrompre de la sorte un homme qui possédait une telle prestance ... Cependant la nymphe poursuivait sur le ton de la discussion *
"Vous réussissez à établir des ponts spatiaux temporels ? comment ? ... Maniez vous donc le temps ? "

Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Futur Probable (Sujet non ouvert à tous )   08.10.09 1:25

*L'homme toisa Hytashi l'humain, le regardant de haut en bas, puis lui enfonça son poing dans le visage, le projetant au sol. Il cracha ensuite au sol.*
???-"Ha ouais? Quel incroyable deal, j'ai perdu deux hommes pour récupérer 7 touristes, génial."
*Il se tourna ensuite vers Hytashi le démon, puis respira l'air autour de celui-ci avant d'exprimer un rictus de dégoût.*
???-"Gardez moi celui-là à l'oeil, il empeste les ténèbres. Deux crétins qui réfléchissent avec leurs bras, j'espère au moins que le reste de votre troupe possède un cerveau."
*Il fait le tour des autres personnes présentes.*
???-"Du passé hein, rien que ça, tsh...et c'est quoi cette boule de poil, un appât?"
*Il regarde ensuite Chise, et fronce les sourcils.*
???-"C'est moi qui pose les questions. Alors autant je peux dire que vous n'êtes pas des Erathiens, autant votre petite action à failli dévoiler notre position."
*Il fait signe à un soldat, et ce dernier ouvre une trappe.*
???-"Entrez là dedans, et faites pas de vagues. On décidera de votre sort quand Black Wolf sera revenue. Allez, et plus vite que ça!"
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Futur Probable (Sujet non ouvert à tous )   08.10.09 1:48

*Le garçon serra la mâchoire avant de ramasser le coup de poing mais le choc fut tout de même violent... En même temps, il s'y attendait un peu mais ne comprit pas pourquoi son ami le démon ne s'en ramassa pas un également... Le démon quand à lui fronça les sourcils... Qu'est-ce qu'il n'imprimait pas? Qu'ils étaient venus les chercher pour leur donner un coup de main ? Quoiqu'il en soit, ce n'était pas le moment de s'amuser à montrer qui était le plus fort car même s'il était sûr qu'il gagnerait, ils n'étaient pas là pour se battre contre ces résistants. Bien qu'en réalité, ils n'existent pas vraiment. *
*Le jeune humain se releva, s'époustant de la poussière qui collait à sa cape et s'apprêta, le plus innocemment du monde, à rendre le coup de poing à ce "chef d'équipe". Mais l'ancien roi des démons attrapa sa main et l'en empêcha, lui murmurant que ce n'était pas le moment. Et que la vengeance est un plat qui se mange froid. Ils suivirent donc docilement les ordres du chef de troupe. Le démon se rapprocha de sa bien aimée et essaya de la rassurer en lui disant que tout irait bien et que si la "Black wolf" était bien Sélène, ils seraient vite sortis d'affaire. Du moins l'espéra-t-il...*
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Futur Probable (Sujet non ouvert à tous )   08.10.09 2:04

*Sharlyn n'avait pas dit un mot, pas un seul et pour cause: ses nausées ne faisait qu'empirées, elle se demanda un instant si cela avait à voir avec le lieu mais ses questionnement furent interrompues par le coup de poing donner au rouquin. Coup de poing qui refroidie la jeune femme sur l'idée de faire équipe avec les rebelles. Elle avala sa salive, prenant la main du démon en regardant chaques personnes qu'elle connaissait. Puis vint le tour d'Airwii, puis de Mombowl de se faire lincher, chose qu'il désaprouva fortement, s'apprêtant à beugler qu'il n'avait rien d'un apât, qu'il était brave! Et fort qui plus est! Mais à peine eut il ouvert la bouche que la main de l'ange bleu avait attérie entre ses dents à toute vitesse manquant presque de lui décrocher une canine. Les trois compagnons se tairent donc pour entrer dans la trappe indiquée. Une fois de plus, Sharlyn se retint de vomir...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Futur Probable (Sujet non ouvert à tous )   10.10.09 0:02

*Chise esquissa un léger sourire à la réponse de l'homme ... Il avait raison , ça n'était pas à elle de la ramener , elle se décida donc de se tenir à carreau , mais elle observait l'homme d'un regard perçant et profond , comme tentant de le comprendre , de percer ses mystères .... *
*Sous les ordres de l'homme , elle pénétra à la suite des autres par la trappe en compagnie de Morgane , dans sa besace , elle sentait son chaton trembler , elle attendit d'être au calme pour le soulever doucement et le porter contre ses lèvres , lui murmurant des mots doux à l'oreille et lui répétant combien elle l'aimait et combien il était le seul qui comptât pour elle , le matou frotta sa tête contre le visage de la nymphe et retourna aussi sec dans sa besace , dans laquelle il trouvait au moins le réconfort de l'obscurité ...*
*Morgane quant à elle , jetait des regards réguliers en direction de Sharlyn , elle ne craignait qu'une chose , se faire vomir dessus ... Elle savait que les femmes enceintes étaient sujettes à ce genre d'effets secondaires , mais elle s'était toujours dit que les nausées récurrentes dont faisait preuves les matelots femmes qu'elle avait eu devait être accentuée par le roulement du bâteau ... A voir Sharlyn à présent , elle en doutait ... Quand ses yeux ne toisaient pas Sharlyn , ils se posaient sur Airwii avec une curiosité grandissante , elle appréciait la prestance et la fierté de cette dernière , même si son accoutrement était parfaitement ridicule et qu'elle aurait bien eu besoin de venir en outremer , ne serait ce que pour renouveler sa garde robe parfaitement inadaptée au combat selon elle ! *

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Futur Probable (Sujet non ouvert à tous )   

Futur Probable (Sujet non ouvert à tous )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant