AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Futur Probable (Sujet non ouvert à tous )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Élémentaires (eau/air/feu/terre)
Equipement: Énorme épée faisant sa taille

MessageSujet: Re: Futur Probable (Sujet non ouvert à tous )   14.11.09 23:21

*Le démon se retourna instinctivement vers Sharlyn, fit un premier pas et réalisa seulement ce que la jeune femme venait de dire... Lorsqu'il tourna les yeux vers la rebelle, le garçon à ses cotés fixait Hyta d'un regard plein de reproche. Si jeune et un regard si dur... Hytashi le démon prit sur lui et s'approcha de la jeune femme, plongea son regard vert dans le sien et prononça ces quelques phrases.*
"Maman...? Cette femme n'est pas encore ta mère. Peut-être que tu te trompes tout simplement. Résonne ta soeur... "
*Finit-il en s'adressant au garçon. Ce dernier lâcha sa soeur, sortit une flèche d'on ne sait où, sans doute de la magie, tendit son arc en direction d'Hytashi.*
JG(jeune garçon):"Tu nous as abandonné et t'oses nous parler comme ça ?? Je vais... je vais... "
*Hytashi ne bougea pas d'un pouce... Si le garçon avait un minimum de jugeote il ne tuerait pas son propre père, de peur de ne plus exister.*
"Qu'ai-je bien pu faire pour que tu me haïsses autant...?"
*Cette phrase résonna dans la tête du jeune homme... C'est vrai, il n'était pas encore mort et ne pouvait pas savoir. La jeune femme, quant à elle, s'était dirigée vers sa mère... Et avait donc détourné l'attention du garçon. Hytashi tourna donc des talons et alla également rejoindre Sharlyn pour savoir comment elle se sentait.*
Revenir en haut Aller en bas
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Ange

Feuille de personnage
Pouvoirs: télékinésie / Télépatie / Vole.
Equipement: Dague.

MessageSujet: Re: Futur Probable (Sujet non ouvert à tous )   15.11.09 14:34

*Sharlyn n'en pouvait plus, c'était comme si ce changement temporelle l'avait fatiguée. Elle n'en était qu'à un mois et demi de grosse et pourtant ses nausées semblaient de plus en plus fortes. Elle s'essuya la bouche encore une fois avant de relever les yeux vers celle qui semblait être sa fille, puis vers celui qui était son frère. Ce garçon avait l'air plein de rages envers Hytashi, la jeune femme ne comprenait pas, "Abandonné" avait-il dit? Hytashi la quitterait donc en lui laissant ces deux enfants. La futur mère rejeta ses cheveux en arrière avant de ravaler sa salive et de grimacer. Hytashi ne pouvait les avoir abandonné, c'était impossible. Elle prit donc la main de son bien aimer avant de regarder ces enfants.*
"Je vais avoir des jumeaux..."
*L'ange semblait bouleversée par cette nouvelle, ou plutôt par tout ce qu'elle était en train d'apprendre mais les paroles qu'avait prononcé Ratal lui revinrent à l'esprit, ce futur n'était que probable... alors, si certaines choses semblait ne pas aller peut être pourraient ils les changer en revenant dans le présent. Elle voulut alors savoir et lança un regard vers le jeune garçon qui deviendrait plus tard son fils.*
"Pourquoi dis-tu qu'Hytashi nous a... vous a abandonné? Es ce que... es ce que je suis partie moi aussi?"
*Une vague de question coulait à flot dans sa tête, elle voulait savoir comment Hytashi et elle étaient mort, quand, comment eux avaient ils survécu, qui les avait élever, s'ils ne la détestait pas elle, car bien que le garçon semblait éprouver une drôle de haine envers son père, il n'avait rien mentionné envers Sharlyn, mais surtout quel prénoms avaient-ils choisi pour eux?*
"Et puis... comment vous appelez-vous?"

Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: Futur Probable (Sujet non ouvert à tous )   18.11.09 21:06

*Chise fronçait les sourcils , elle cherchait vraiment à comprendre de qui pouvait être cette jeune fille , mais il était vraiment difficile de s'en rendre compte , ses traits semblaient être noyés dans ceux de sa ressemblance avec la nymphe ... Alors Chise se contenta de poser une question plus vaste , du domaine de la conversation *
"Et ... Hum quels pouvoirs as tu donc ? "
??"Ici ... les pouvoirs n'ont plus cette valeur que vous leur accordiez ... ce qui compte c'est d'apprendre à se battre ou non ... Enfin ... si tu me demandes si j'ai hérité des tiens , je n'en sais rien ... je n'ai jamais essayé de les cultiver , comme tu as du le voir ... tes pouvoirs sont inutiles à l'exterieur ... "
*Chise resserra les dents ... Ses pouvoirs ??? inutiles ??? non mais comment cette petite peste pouvait elle oser proférer de telles idioties !! *
"Sache que mes pouvoirs inutiles ont permis de sauver notre terre en maintes occasion petite ecervelée ! *
?? : "ouai ... du temps des dinosaures .... "
"Des quoi ? ... "
?? : "Pfff ... rien ... laisse tomber .... Mais plus sérieusement , il est longtemps que tes pouvoirs ne servent plus a rien ici ...."
"Si mes pouvoirs ne servent à rien , je me demande bien pourquoi Ratal m'a fait venir ici pour m'entrainer ... tout celà est parfaitement ridicule ..."
?? :" TU CONNAIS RATAL ? "
"Hein ? ... Tu .... tu connais TOI Ratal ? ... "
?? : "Évidemment .... Tout le monde ... enfin tout ceux qui connaissent Sélène connaissent Ratal ... Peut être ... peut être voulait il que tu t'entraines aux armes ... Tu sais ici beaucoup de gens se battent contre les érathiens "à l'ancienne" ... "
"Je vois ... mais je déteste tuer ... c'est ma nature ..."
?? : "Oui ... Nature qui m'a rendu orpheline je te rappelle .... Il veut peut être pallier à ce "léger " désagrément "
"Ne dit pas de bêtise , je t'ai déjà dit que j'étais désolée .... Tu ne veux vraiment pas me dire ton prénom ? "

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Futur Probable (Sujet non ouvert à tous )   19.11.09 12:31

??? : "Non je ne veux vraiment pas te dire mon prénom ! Et puis tu en ferais quoi hein ??? Tu devrais peut être demander celui de l'enfant de Sharlyn puisque c'est lui que tu as préféré sauver !!"
"MAIS ENFIN ZUT A LA FIN ! Tu ne peux pas constamment me reprocher une erreur que je n'ai pas encore fait et que je ne ferais probablement jamais puisque désormais je suis avertie des erreurs que je vais commettre ! "
?? : "Le simple fait que ça soit dans ta nature d'être une dame sans priorité qui est capable de sauver n'importe qui plutot que moi me donne mal au coeur ! "
"LE FILS DE SHA N'EST PAS N'IMPORTE QUI !!! Sharlyn compte beaucoup pour moi et elle aurait PU être ta tante je te signale !!!!"
*La jeune fille blonde s'arrêta l'espace d'un instant et fronça les sourcils en regardant Chise , elle chercha l'espace d'un instant à déchiffrer quelque chose que Chise ne comprenais pas ... *
?? : "Pourquoi ??? tu es ausso sortie avec un des frères d'Hytashi ??? "
"Ne soit pas sotte petite impertinente !!! Je ne sais même pas si Hytashi a des frères et soeurs et ton comportemebt frise l'irrespect ! J'aurais quelques mots à dire à Khali sur ton éducation si je l'attrape ! "
?? : "Ne gronde pas Tata Lilie ! Elle a fait ce qu'elle a pu , mais elle avait ses propres problèmes ... Tout le monde ne choisit pas d'abandonner ses enfants "
"MAIS C'EST PAS VRAI .... Bon cette conversation est ridicule et je n'arrive même pas à te reconnaitre ... Tu es ... Grrrr d'une arrogance c'est pas compliqué on dirait ... "
*Chise avala sa salive et commença à son tour à détailler la jeune fille , d'abord ses lèvres qui étaient si différente des siennes , puis son port de tête hautain , et pour finir son regard froid et sec ... *

*Morgane pendant ce temps avait rejoint l'emplacement dédié aux nymphes comme le lui avait demandé Chise , elle se retrouva face à des femmes , passablement dénudées qui faisaient apparaitre arbre fruitier , et nourriture à foison et sur commande . Quand elle apparut tous les regards se figèrent sur elle , tandis que des murmures fusaient sur son passage *
M : "BEN QUOI ? Vous avez jamais vu une Pirate ou quoi ? ... Pfff les gens ici c'vraiment n'importe quoi ... j'vous jure y a pu de correction de nos jours ..."
*Elle sursauta quand Hytashi lui adressa la parole et jetta son regard vert sur le jeune homme *
M : "Hey Gamin ! Et ben t'es amoureux ou quoi ? c'est dingue que tu me suives partout comme ça ... mais bon ça m'arrange ... Tu sais que je me demande pourquoi on nous a entrainé ici ... Pas moyen de se battre dans cette ville ... bonjour l'entrainement !!"

Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Séraphin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dieu de la Guerre
Equipement: En change tout le temps.

MessageSujet: Re: Futur Probable (Sujet non ouvert à tous )   19.11.09 14:05

*Le bruit de la gifle troubla le pseudo-silence qui venait de s'installer.*
Sélène-"Espèce d'idiote! Est-ce que c'est une manière de parler à sa mère? Tu devrais en profiter, non?"
*L'intervention de Sélène avait été rapide. Elle avait entendu les haussements de voix, et voyant la scène, avait giflé la fille de Chise en arrivant.*
Sélène-"Qu'est-ce que je t'avais dit sur papa? Qu'il disait souvent de profiter du moment présent. Toi qui nous demandais à quoi elle ressemblait, qui elle était, la voilà ton occasion."
*Elle tourna la tête vers Chise, un peu de gêne dans le regard, légèrement timide.*
Sélène-"Enfin, elle tient ça de vous deux, je sais qu'elle brûle d'envie de se jeter dans tes bras pour pleurer, mais elle le fera pas..."
*Elle se retourne vers la blondinette et lui tapote sur le front avec l'index.*
Sélène-"...A cause de sa fi-er-té. Allez, ravale ton orgueil Gaby, et écoute ton coeur un peu. C'est grâce à ça que t'existe, non?"
*Elle la regarde, puis se tourne à nouveau vers Chise.*
Sélène-"Alors...hm...ça fait quoi de voir tes deux filles? Ca doit faire bizarre...J'ai presque ton âge en plus!"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/1465579/
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Futur Probable (Sujet non ouvert à tous )   19.11.09 14:18

*Gaby releva un regard mauvais sur Sélène , elle avait une main sur sa joue et contenait le feu de la colère qui brulait déjà en elle *
G : "HO TOI !!!! TOUJOURS A VOULOIR JOUER TA CHEF !!! JE COMMENCE A EN AVOIR MARRE ! RAS LE BOL DE TON AIR DE MADAME JE SAIS TOUT !!! TU VIENS ET TU FOUT TOUT EN L'AIR !!! KHALI NOUS AVAIS DIT DE RIEN DIRE A CHISE et toi ... tu fiches tout en l'air avec tes gros sabots !! T'as aucune finesse comme Papa !!!"
*Chise quant à elle ouvrait grand les yeux et tentait d'intégrer toutes les données , comme elle pouvait ... *
"Gaby .... Gabrielle ... tu es Gabrielle et ... et ... tu es ma fille ... à moi et à Jonath ... si je m'attendais à ça ... "
*La nymphe reposa son regard sur Sélène difficile de croire que cette jeune fille était la même que le petit bout de chou qu'elle avait pu voir ... Sa ressemblance avec Jonath était flagrante , elle ne put d'ailleurs s'empêcher de prononcer avec douceur *
"Mes filles ... Mais ... enfin Sélène même si je ... enfin tu n'es ... pas vraiment ...."
*La blonde s'arrêta en cours d'explication , à quoi bon dire à Sélène qu'elle n'était pas vraiment sa fille ... Après tout , peut être Jonath avait il voulu qu'elle soit élevée comme tel ... Avec une maman qui l'aime ... Alors pourquoi tout gâcher , puisque cette jeune fille la considérait comme sa mère .... *
"Donc ... Donc je ne me trompais pas ... Sharlyn est bien votre tante et .... Ouah ... quel choc ... Tu avais raison Gabrielle ... Dire ton nom m'aurait tout dit ... Enfin je suis ravie de voir que tu as pas suivi la pente de ton homonyme ! Au moins tu aura rattrapé les ratés de la famille Férenar ! Même si je dois avouer , ton éducation laisse à désirer ... T'es d'une impertinence c'est dingue ... Enfin si tu tiens de ton père et moi ... tu dois pas être la gamine la plus simple à éduquer ... On aurait peut être du te confier à Ratal ... Tout comme Sélène étant bébé ... "
*La nymphe émit un petit clin d'œil en direction de Sélène et sans aucun signe avant coureur , serre la grande femme brune dans ses bras *
"C'est fou ce que tu ressembles à Jonath sempai ... c'est impressionant ! "

Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Futur Probable (Sujet non ouvert à tous )   19.11.09 16:11

*Sélène fronça les sourcils.*
Sélène-"Et gnagnagna! Si je joues ma chef, c'est peut-être, mais alors je dis bien peut-être, parce que JE SUIS LA CHEF! Ca va finir par rentrer dans ta petite tête de blonde? Sauf ton respect maman. Et puis qu'est-ce qu'elle en sait la vieille hein! Regarde, t'es toujours là, non? Puis je reçois d'ordre de persooooonne, moi! Et je fais ce que je veux, j'ai bientôt 21 ans, ce qui n'est pas ton cas, mini!"
*Elle se chamailla un petit moment avec sa soeur avant de se tourner à nouveau vers Chise.*
Sélène-"T'en fais pas, j'sais qu'on a pas de lien de sang. Mais t'es ma mère quand même! Ca n'a aucun rapport."
*Lorsque Chise la serra dans ses bras, elle fut agréablement surprise, et lui rendit son étreinte, enfouissant sa tête dans son épaule. Puis elle se dégagea.*
Sélène-"Bon, pas trop d'effusion, j'ai pas envie de ressembler à mes cousins. Hahahahaha! Et puis après Gabrielle va être jalouse. Allez, vas-y mini, j'sais que t'attends que ça. Arrête de faire ta tête de cochon."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Futur Probable (Sujet non ouvert à tous )   19.11.09 20:20

G : "Tu dis n'importe quoi !!! TU DEVRAIS AUSSI obéir à tata Lilie !!! Tu sais bien qu'elle a tout le temps raison ! c'est pas parceque t'es la soit disant chef d'un peuple de débile que tu dois désobéir à Tatie !!! Elle a la sagesse ELLE ce que toi tu n'as pas non mais regarde toi avec tes clochettes dans les cheveux ! On dirait une vache entrain de brouter ! "
*Gabrielle croisa les bras avec mécontentement et émit une moue boudeuse , c'est seulement à cet instant que Chise se reconnut intégralement en cette petite peste ... Pour son sale caractère , mais aussi pour son côté râleur et pire pour sa capacité à trouver les mots justes , avec un cynisme peut être trop prononcé pour son âge ... *
"A tes cousins ? Ho je vois ... alors les enfants de Sha et Hyta sont comme les parents .?? Mielleux ? ... "
*La nymphe émit un petit sourire narquois avant de se tourner vers la plus jeune de ses deux filles , elle s'approcha d'elle comme on s'approche d'une bête sauvage *
"hé bien ? Gabrielle ... On ne prend pas sa mère dans ses bras ... "
G : "Pfff ... qu'est ce que ça changera ... quand tu repartiras , je serais oprheline ... de nouveau ... Tu voudrais pas me laisser Spinn plutot ? "
*Spinn en entendant son nom pencha sa tête et ronronna violemment , songeant sans doute que l'heure du repas arrivait *
"voyons Gaby ... je ne peux pas te laisser Spinn ... pour la simple et bonne raison que si je le fais ... Tu n'auras personne quand tu seras gamine ... Et puis ... si je réussis ce que j'ai à apprendre ici ... Ce futur n'existera pas ... Et tu seras heureuse et avec moi et Jonath Sempai ... Et peut être même avec Spinn qui sait ... "
G : "Tu es comme Sélène ... tu veux toujours avoir raison ..."
*La nymphe saisit la petite fille dans ses bras et la serra contre son coeur , cette dernière , après un premier signe de rejet enfouit son visage dans les cheveux de la nymphe , et quiconque l'observait assidument aurait remarqué de petites larmes au coin de ses yeux fermés ... *
G : "Je ... je me souviens maintenant ... de ton parfum de vanille ..... "

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Futur Probable (Sujet non ouvert à tous )   19.11.09 21:10

*Le garçon baissa son arc en entendant la voix de sa mère mais il en voulait toujours à son père, plutôt à celui qu'il appelait son "géniteur". Il regarda sa soeur s'occuper de sa mère de loin, ne pouvant supporter la présence d'Hytashi... Il détourna le regard lorsque sa mère lui posa sa question. Sa mère était partie aussi... mais morte d'une maladie... . De plus, le jeune garçon fut un peu surpris de la réaction de sa soeur. Habituellement, eux deux étaient plutôt renfermés sur eux mêmes, toujours à deux, sans trop de contacte avec les autres. Et là elle laissait ses émotions s'emparer d'elle.*
JG:"Jade, tu devrais te rappeler ce que tonton Hyta nous a enseigné. Ne jamais laisser nos émotions nous envahir! "
*Le moment était mal choisis pour dire cette phrase, ils n'étaient pas sur un champ de bataille...*
J(Jade):"On est pas sur un champ de bataille Owen! Viens m'aider à t'occuper de maman!"
O:"Je m'approcherai pas de cet enfoiré !!!! Il peut crever maintenant ou dans 3 ans ça reviendra au même ! "
*La jeune femme, qui avait pourtant une aura plus sombre, laissa tomber et tenta de rassurer sa mère, lui disant que voilà, les prénoms avaient été prononcé... les présentations faites et qu'il fallait qu'elle se repose, elle avait besoin de reprendre des forces.... Hytashi approuva et demanda à Jade où ils pourraient se reposer... Elle lança un regard étrange vers Hytashi et finit par dire:*
J:"On va chez nous. C'est par là, venez... Owen arrête de faire ta tête de con et viens aussi ! "
*Ce dernier suivait le groupe de quelques mètres en arrière. Il avait les bras croisés et les sourcils froncés. Vraiment pas prêt à faire un effort...*

*De son coté, le jeune humain prit une mine étonnée. Amoureux? Lui? Étrangement, il prit la question au sérieux et rétorqua, rougissant légèrement.*
HH:"Amoureux? Mais non, non... je ... non. D'ailleurs tu as raison, on s'entraine pas ici, c'est plutôt heu..... j'sais pas un truc bizarre. Moi j'ai envie de tuer les méchants là. Les érathrucs... bref, quoiqu'il en soit, je vais pas devenir meilleur en glandant. Mais j'ai pas envie de laisser tomber madame Chise... Elle va bien? J'veux dire, vous avez pas été séparée de force...? "
*Le gamin avait profité de la seconde partie de la conversation de Morgane pour porter l'attention sur celle-ci et non sur sa question, qui le rendait mal à l'aise... Puis il se rendit enfin compte de la presque totale nudité des femmes derrière la pirate et se retint de demander:"Et pourquoi tout le monde se balade pas comme ça?" *
Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Futur Probable (Sujet non ouvert à tous )   19.11.09 21:42

Sélène-"Si elle avait tout le temps raison, ça se saurait...Et puis les clochettes elles ont de l'allure! J'ai fait fuir plus d'un Erathien avec ça! Par contre toi tu ressembles à une vache avec les seins que tu te traînes! Et le peuple de débile en attendant, ben c'est grâce à lui si t'es pas morte, alors un peu de respect petite!"
*Elle croise les bras, fronçant les sourcils, légèrement énervée. Puis lorsque Chise prend Gabrielle dans ses bras, elle se met à sourire.*
Sélène-"Ahaha ha ha! Qui c'est qu'avais raison, encoooore une fois? C'est moiiii!"
*Elle pose sa main sur l'épaule de Chise.*
Sélène-"Alors maman, raconte moi, j'ai entendu dire que t'étais pas venue seule, mais surtout dans un but bien précis. Je devrais être étonnée de te voir mais...avec Ratal, plus rien ne me surprend."
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Futur Probable (Sujet non ouvert à tous )   19.11.09 21:45

*Sharlyn tenta de dire que ça allait, qu'elle n'avait pas besoin de se reposer mais non, ça n'allait pas. Elle était mal à l'aise à l'idée que plus tard ses enfants puissent détester leurs père. Elle avait prit la main d'Hytashi, suivant sa fille vers leurs abris. Elle avait bien entendu, apparemment Hytashi humain s'était occupé d'eux. Jade et Owen semblait quand même être deux jeune gens très renfermé, très solitaire, rien a voir avec l'ange et son bien aimer. Elle murmura alors à Hytashi.*
"Je ne veux pas que nos enfants soit si.. soit..."
*La main droite dans celle d'Hytashi, l'autre sur son ventre, la futur mère semblait très préoccupée par ce qu'elle était en train d'apprendre. Elle se tourna tout de même vers son fils qui semblait très en colère, très... renfermé. La jeune femme lâcha alors la main du démon pour venir marcher aux côtés de celui-ci, elle ne savait pas vraiment quoi lui dire mais... elle ne pouvait pas supporter que son enfant puisse devenir si "froid" bien que ce ne soit qu'un futur probable, peut être que si elle arrivait à en comprendre la cause elle pourrait gérer ce problème dans son présent. Sharlyn prenait vraiment son futur rôle de mère à cœur. Elle lâcha donc un doux sourire à Owen.*
"Owen? Owen... Je suis désolée d'être décédée, je suis désolée que dans ce futur les choses ne se soit pas passées comme j'aimerais les imaginer maintenant mais... Tu sais... à l'instant où je te parle aujourd'hui dans mon époque tu n'es encore qu'une toute petite chose dans mon ventre..."
*Une impression de parler dans le vide l'envahissait, quoi qu'elle puisse dire le jeune garçon gardait ce regard sévère et froid fixé sur son père.*
"...Mais surtout, Hytashi est encore là... Tu ne peux pas détester quelqu'un qui n'a encore rien fait, qui n'est pas encore parti... C'est irréaliste."
*Devant, Jade leurs lançait quelques coup d'œil sans dire un mot. Ils arrivaient vers l'abris des jumeaux, une sorte de reste de la maison volante reconstruite sur le sol.*
J: "Nous y voilà."
*Mombowl suivait Airwii comme il le pouvait, celle-ci était à la recherche du reste du groupe.*
A: "Mais ils se sont tiré où ces tas de crétin?"
*Ils était bien loin du reste du groupe, dans le village des gnomes...*

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Futur Probable (Sujet non ouvert à tous )   19.11.09 21:50

G : "ça n'est pas de ma faute si j'ai des gros seins c'est ... Bah ..... "
*La jeune fille désigne du doigt sa mère avant de croiser les bras *
G : "C'est de sa faute d'abord .... Regarde elle a les mêmes que moi .... "
*La nymphe esquissa un léger sourire avant de passer sa main dans les cheveux de sa fille *
"Je sais que c'est pas évident d'avoir de la poitrine à ton âge Gaby ... Mais tu verras plus tard tu seras bien contente de les trouver crois moi ... Puis en attendant tu peux toujours les bander pour que celà ne se voit pas ! "
*La nymphe tourne son regard vers Sélène et hoche la tête en souriant *
"Pas seule ça c'est le cas de le dire ... Sharlyn est là , ainsi qu'Hytashi ... Et une espèce d'ange , une boule poilue , un autre Hytashi avec les cheveux rouges et mon amie Morgane la Pirate ... EN bref on est une vraie garnison ... Pas très discret tout ça ! Ratal voulait qu'on vienne s'entrainer ici , je vois difficilement comment je peux m'entrainer , aucun de mes pouvoirs ne fonctionnent ici , et si c'était pour m'entrainer à l'épée , il aurait pu tout aussi bien m'envoyer en outremer .... "

*Morgane quant à elle jeta son regard vert sur Hytashi en esquissant un sourire *
M : "Ben pourquoi tu rougis gamin , me dit pas que je te plais quand même ... C'est vrai que je t'ai jamais vu draguer aucune des filles sur le pont ... Je commençais même à me demander si t'étais pas ... Enfin tu vois c'que je veux dire quoi ..."
*La Pirate ota sa capuche qu'elle avait gardé depuis leur sortie , dévoilant ses cheveux blonds aux nymphes qui la dévisagèrent de plus belle *
M : "Chise ?? Ben non elle est restée dans une salle à discuter avec une Gamine ... j'ai pas tout capté à vrai dire .... La gamine a demandé qui était Chise et a décidé de causer avec elle ... va savoir ... "

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Futur Probable (Sujet non ouvert à tous )   17.12.09 17:53

*La nymphe contemplait ses filles en silence ... Gabrielle en particulier , elle se demandait si ce futur ressemblait à tous les autres ... ou si la probabilité d'avoir un enfant avec Jonath n'était qu'une petite goutte d'eau dans l'océan des futurs possibles . Gabrielle capta ce regard et fronça les sourcils en regardant sa mère *
G : "Quoi ??? y a un problème ? j'ai du chocolat sur le visage ? "
"Non ... Non ... je me disais juste que ..... Que tu ne ressemblais pas tant que ça physiquement à Jonath Sempai ... "
G : "Jonath Sempai ? c'est comme ça que tu appelles papa ? ... C'est amusant ... ça n'est pas une manière d'appeler son mari "
"Dans mon présent nous ne sommes pas mariés ... Nous ne sommes même pas ensemble je ... j'ai fait quelques erreurs avec ton père ... beaucoup d'erreurs ... "
G : "De toute façon je m'en fiche de ne pas ressembler à papa physiquement ... Tout le monde me dit que j'ai le même caractère ... Hein Sélène c'est vrai ! "
*Chise esquissa un sourire , la petite gabrielle si sévère au début avait réussi à laisser échapper son âme d'enfant , comme si , la seule présence de Sélène la libérait du poids des responsabilité , elle n'était plus la seule fille de Jonath , elle était la petite soeur de son ainée ... *
"Tu oserais dire que tu n'as rien de mon caractère ? Allons ça se voit que tu as un caractère de cochon comme ta mère ! "
*Gaby émit une moue prononcée et marmonna dans sa barbe *
G : "C'estmêmepasvraij'enaimarrequetoutlemondediseçaj'aiuncaractèretrèssouple"

Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Futur Probable (Sujet non ouvert à tous )   15.01.10 10:56

*Sélène éclata d'un rire crystallin en regardant sa mère adoptive et sa petite soeur discuter. Puis elle se reprit, et afficha un air plus sérieux, et la ressemblance avec Jonath fut frappante.*
Sélène-"Dis moi maman...papa t'as déjà parlé de l'exo-limit?"
*Devant l'air interrogatif de Chise, elle regarda sa soeur, souriant, puis expliqua.*
Sélène-"J'imagine que non...il l'a découvert avant de...enfin..."
*Elle baisse la tête, puis se reprend, cachant son air triste.*
Sélène-"En fait, c'est un genre de transformation, temporaire, qui permet de dépasser ses limites. Cette transformation est unique, et tout nos guerriers se doivent de la maîtriser. Je crois que le général Firenz vous a montré. En utilisant la sienne, son arme devient capable de déchirer la matière et de provoquer des blessures liées au néant. Ca ne se soigne pas en gros. Gabrielle pourra te montrer son exo-limit aussi. Même si elle ne va pas au combat, elle sait l'utiliser. C'est la fille de papa et toi après tout."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Futur Probable (Sujet non ouvert à tous )   15.01.10 23:54

*La nymphe haussa un sourcil à l'évocation de ce pouvoir *
"L'exo limite tu dis ? Est ... est ce qu'on a tous un enfin une exo limite ? Je veux dire est ce qu'il fait atteindre un certain degrés d'évolution ou est ce qu'on a tous cette capacité en nous ? "
*Chise se mordit la lèvre inférieure , son regard de jade affichait un air concentré et lointain , ainsi donc Jonath avait réussi à maitriser quelque chose de plus puissant qu'il avait eu le temps d'enseigner à ses filles ... Comment de si jeunes gamines pouvaient elle maitriser quelque chose qu'elle même ne pouvait même pas imaginer ... Si réellement ce pouvoir existait en chaque personne , pourquoi ne s'était il jamais révélé à elle ? La simple idée qu'elle puisse être inférieure à sa propre fille la couvrit de honte *
*Nerveusement , elle caressa Spinn qui répondit d'un "MIAOW" sonore, si elle était venue ici pour apprendre la clef de cette exo limite , quelle honte de se la voir enseigner par sa fille ... Comment pourrait elle un joue se sentir mère en face d'une enfant qu'elle aurait vu posséder plus de connaissance qu'elle ... *
< allons Chise ... dit toi qu'elle est aussi la fille de Jonath ... et que Jonath est particulièrement doué pour la guerre ... tu n'es qu'une nymphe et ton corps en lui même est loin d'être une arme de destruction .... >
"Pourriez vous ... m'enseigner comment accéder à cet état ? "

Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Futur Probable (Sujet non ouvert à tous )   17.01.10 2:47

*Sélène se mit à rire en regardant sa soeur, et elle échangea un regard avec elle.*
Sélène-"Bien sûr que tu peux! C'est toi qui nous l'a enseigné!"
*Elle posa son regard sur Chise, gênée, puis s'arrêta de rire, redevenant sérieuse.*
Sélène-"Faut que je te mette un peu au fait chronologiquement. Papa n'a jamais eu l'occasion de trouver comment s'active l'exo-limit. Il est mort avant...c'est toi qui a repris ses notes et qui l'a découvert. Tu viens de 20 ans dans le passé, c'est ça? Tu vois quel âge a Gaby? Et bien papa est mort un peu avant sa naissance..."
*Elle baisse la tête, triste.*
Sélène-"Quand à toi...tu es morte il y a quelques années. Gaby était encore petite, c'est pour ça qu'elle a peu de souvenirs. Mais c'est papa qui est parti le premier, après 10 ans de guerre successives. Comme tu t'en doutes, c'est là qu'on a perdu du terrain...sans papa...ce n'était plus pareil. Mais toi tu n'as pas laissé tomber, tu ne voulais pas qu'il soit mort en vain. Et tu as fini les travaux de papa sur l'exo-limit. Tout le monde en est capable, pour la simple raison que c'est une potion issue de l'alchimie qui est le déclencheur. Ensuite c'est différent pour chacun lors de l'utilisation. Ca peut invoquer une arme, un animal, provoquer des changements physiques...celle de Gaby ressemble beaucoup à la tienne. C'est temporaire, mais une fois la potion bu, libre à chacun de l'utiliser comme il l'entend. Mais la puissance de l'exo-limit dépend aussi des personnes...ensuite si tu veux l'utiliser plus longtemps, y'a pas de secret, c'est l'entraînement."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Futur Probable (Sujet non ouvert à tous )   17.01.10 19:27

*Chise hocha la tête , pensive ...c'était déjà plus son style ... suivre la trace de son Sempai , poursuivre en son honneur des travaux incomplet , interrompus ... Un instant elle se demanda comment elle avait pu trouver la force de s'accrocher à tout celà , à continuer sans Jonath , mais en contemplant le regard de ses filles , elle comprit aussitot ce qui l'avait poussé à le faire , la nymphe posa son regard de jade sur Sélène et avec serieux prononça avec fermeté *
"Je voudrais voir ... les notes de Jonath Sempai sur ces travaux ... Et les miennes , si vous les avez encore ... Ensuite , j'aimerais beaucoup que vous me montriez comment celà se manifeste ... Sur vous deux ... Si nous arrivons à manipuler ce "pouvoir" dans le passé .... Nul doute que l'attaque des érathiens serait endiguée bien plus rapidement , ils ne s'attendent pas à ce que nous possédions un secret si lourd ... "
*La petite blonde se pencha au niveau de Gaby et esquissa un doux sourire *
"Qu'en dis tu Gaby ? ça serait pas la grande classe que de pouvoir enseigner à sa mère ? Tu pourras t'en vanter pour mille ans au moins ... "
*Gabrielle croisa ses bras et énonça avec un serieux qui la faisait ressembler à Jonath d'une manière frappante *
G : 'J'ai déjà enseigné à bien plus d'un adulte tu sais ... Sélène et moi étions dans les premières à savoir manipuler ce pouvoir ... c'est l'avantage d'être jeune ! on apprend plus vite ! "

Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Futur Probable (Sujet non ouvert à tous )   05.03.10 23:14

O: "Les morts n'ont pas à s'excuser d'être morts, c'est n'importe quoi!"
Avait fini par répondre le jeune garçon à sa mère.*
*Jade ouvrit la porte de l'abri, c'était un lieu assez confiné, sombre. Dans un coin était accroché le cadre des saisons qu'Hyashi avait amener un beau jour à la maison, de chaque côtés des lits et au centre de la pièce une table sur la quel était posée comme dans l'abri du présent le bocal contenant la rose toujours aussi belle qui représentait l'amour d'Hytashi pour Sharlyn, ainsi que le papillon bleu, mort sur la fleur. La future mère pénétra à l'intérieur, décidément, leurs enfants ne leurs ressemblaient que physiquement, une grande cicatrice les séparaient. La jeune femme observait chacun des détails de la pièce principale, un petit sourire en allant caresser du bout des doigts le bocal avant de se tourner vers le démon.*
"Ils l'ont gardé."
*Murmura-t-elle n allant s'assoir sur l'un des deux lits. Owen quand à lui était resté dehors, cette venue inattendue ne l'enchantait pas.*

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Futur Probable (Sujet non ouvert à tous )   11.03.10 14:11

*Chise croisa les bras avant de tourner son regard vers la ville , à l'extérieur *
"Alors Gaby ... ma proposition ne te reviens donc pas ? tu ne veux pas enseigner à ta mère ? "
*Gabrielle jeta un regard à sa grande soeur , puis reposa son regard sur sa mère *
G : "Je ... je ne dois pas te l'apprendre , celà risque de tout changer ... de tout modifier ... le futur ... ta force tu dois la trouver en toi , c'est ... c'est Tatie qui me l'a appris ... Si je t'apprends ça et que les ennemis viennent à l'apprendre dans le passé ... alors ils trouveront la parade encore plus rapidement , et ... et tout sera terminé , tu comprends ? "
*La nymphe soupira bruyamment avant de se passer une main nerveuse dans les cheveux *
"Je vois ... alors je dois me débrouiller seule , en sachant seulement, que j'ai votre vie entre les mains c'est bien ça ... Ratal avait pourtant dit que je devais m'entrainer et ..."
*La petite fille éclata d'un joli rire clair qui rappela trait pour trait celui de Chise avant de prononcer d'une voix cristalline *
G : "Tu sais ... l'entrainement n'est pas qu'une question de physique ... parfois un état d'esprit différent suffit à changer la face du monde ... "
*La nymphe hocha la tête , entre les lèvres de cette toute jeune fille , filtraient des paroles qui ressemblaient à celles de Jonath ... Bien trop peut être ...*
"Bien ... je suppose alors ... que je dois rentrer ... et apprendre seule à m'entrainer et à m'entourer afin de sauver Jonath ... n'est ce pas ? "
*Gabrielle et Sélène hochèrent simultanément la tête tandis que Chise inspirait profondément *
"Je peux vous serrer dans mes bras ? ... Une fois ... qui sait , si je rate , je ne vous reverrais peut être jamais ... "
*Gabrielle secoua ses cheveux blonds ondulés et fronça les sourcils sévèrement *
"Je t'interdis de dire celà maman ... Tu as toujours tout réussi ... Tu réussiras ... question de volonté ! "

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Futur Probable (Sujet non ouvert à tous )   11.03.10 14:21

*Chise hocha la tête et serra sa fille dans ses bras , la petite fille sentait la poudre d'outremer , et la mousse de la forêt , un instant , Chise vit tout ce qui pouvait vivre en cette jeune fille , tout ce dont elle était capable , et tout ce qu'elle devait faire pour elle ... *
"Je réussirais Gaby ... le monde ne sera pas celui que tu vis ... je te le promet ! "
*Elle se releva et se dirigea vers Sélène avant de la prendre également dans ses bras *
"Sélène ... prends bien soin de Gaby , comme tu l'as fait jusqu'aujourd'hui ... Et prends bien soin de toi surtout ... Je ferais de mon mieux , et je prendrais exemple sur toi ... je te le promet ! "
*La nymphe essuya doucement une larme qui commençait à perler au coin de ses yeux de jade tandis qu'elle prononçait déjà plus doucement *
"Aurevoir les filles ... à bientot ... à bientot ... "
* Elle se dirigea alors vers la porte et courut , courut de toutes ses forces , sans se retourner , jusqu'à l'extérieur , on aurait pu croire que les gardes l'arrêteraient , mais apparemment , Sélène avait du leur intimer l'ordre de laisser sortir la nymphe , une fois à l'extérieur , la nymphe erra de longues heures avant de retrouver le passage permettant de revenir vers la tour de Jonath ... Elle n'aurait pas du laisser Sharlyn et Hytashi là bas mais ... le temps pressait , et ils sauraient revenir , arrivée devant la porte menant à la tour de Jonath , Chise y retrouva Morgane , les bras croisés , bouteille de rhum à la main *
M : "Ben quand même ... ça fait 10 plombes que j'poireaute ici moi !"
"Hein ? mais comment est ce que ? ... "
M : "Bon c'est bon ? t'as fait ce que t'avais à faire ? on peut rentrer ? et tu peux me renvoyer en outremer ? "
"Je ... hein ... oui je suppose oui ... ou est ce que t'as trouvé cette .. Bof .. laisse tomber ... Allons y .... "
*Les jeunes femmes passèrent la porte , mais derrière Ratal ne les attendaient pas ... combien de temps avait défilé dans cette dimension ? probablement pas tant que celà ... Les deux femmes se dirigèrent vers la vaste forêt non sans une certaine lassitude *

Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Futur Probable (Sujet non ouvert à tous )   11.04.10 21:14

J: "Il faut vraiment que vous excusiez Owen, il n'est pas très ouvert. Les auraient été sans doute différentes si vous n'étiez pas mort alors si vous réussissez à réécrire le passé..."
*La jeune fille avait arrêter de parler devant le sourire de sa mère qui venait de remarquer le bocal dans la pièce.*
J:"Oui, nous ne savions pas quelle importance elle avait pu avoir mais c'est la dernière chose à la quel tu t'accrochais avant ta mort maman."
*Aucune tristesse ne semblait émaner de la voix de la jeune femme, elle racontait des faits. Et tandis que dehors, Owen s'efforçait de donner des coups de pieds dans les cailloux, Sharlyn assise sur le lit, une main sur le ventre comme depuis qu'elle avait compris qu'elle portait la vie en elle, s'efforçait d'aller au delà des douleurs qu'impliquait sa grossesse. Elle regardait les très du visage de sa fille, espérant les revoir dans quelques années d'une façon différente, quand ils auraient réussit. Mais pour réussir il leurs fallait savoir comment s'y prendre. La futur mère décida de ne pas tourner autour du pot, le temps leurs était compté.*
"Jade, nous avons besoin de savoir. Comment vous battez vous? Qu'es ce qui vous rend plus fort que nous ne l'étions? Je sais, nous n'étions pas préparés mais vous, vous l'êtes. Alors dites nous?"
J: "Quand vous saurez vous repartirez, n'es ce pas?"
"Oui. Pour changer le passé."
J: "Bien. Owen! Ramène toi."

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Futur Probable (Sujet non ouvert à tous )   20.04.10 0:06

*Le démon observa minutieusement les alentours... Certains objets lui donnaient l'impression d'être chez lui. Pourtant, tout semblait si différent. Hytashi le démon ne savait toujours pas comment réagir. Tss pitoyable pour un homme comme lui de rester sans solutions à un problème comme ça... Enfin, la solution était de faire en sorte que ce futur ne se produise pas. Mais ce n'était pas dans l'immédiat. Il devait trouver quelque chose pour que son futur fils soit plus compréhensif.*
*Toutes ses réflexions l'occupèrent tellement qu'il ne remarqua pas qu'Owen était entré, maugréant à voix basse. Puis il leva les yeux et s'adressa à sa soeur.*
O:"S'ils changent le passé, on disparait. on n'existe plus. Et moi ça m'intéresse pas. Ils nous ont abandonné. Surtout...lui."
*La pastille avait toujours du mal à passer avec son père. Le démon avait arrêté de penser à ses problèmes pour fixer son fils dans les yeux. Ils se toisèrent durant un long moment où le jeune demi ange serrait la mâchoire sans cesse. Hyta garda son sang froid et fixait Owen profondément.*
"On changera les choses et tu n'auras plus jamais un regard comme ça envers tes parents."
O:" Ta gueule!!! Tu fais chier, pourquoi vous êtes venus hein?? Vous ne servez quand même à rien!! et regarde l'état de maman, elle est pas prête à s'entrainer!! "
"on dirait que tu la sous estimes... "
O:"Je... Je veux pas changer!"
*Owen commençait à paniquer, l'idée de disparaitre ne lui plaisait vraiment pas... Et puis savoir qu'il était dans le ventre de sa mère, au même instant où il lui parlait, tout ça l'embrouillait... Il n'arrivait pas à avoir les idées claires...*
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Futur Probable (Sujet non ouvert à tous )   20.04.10 22:15

J: "Owen, quoi qu'il arrive nous ne nous en rendront même pas compte. Ce que tu dis n'a pas de sens. Reprend toi une minute."
*Sharlyn pris sa tête entre ses mains d'un air désespérée, elle ne voulait pas que sa progéniture devienne celle qu'elle avait devant les yeux. Elle lança un regard à Hytashi ne sachant plus tellement quoi dire à Owen pour le calmer. Il avait eut raison, les morts n'avaient pas à s'excuser mais pour le moment, ni Hytashi ni Sharlyn n'avait vécu ce que leurs enfants savaient. Machinalement, la jeune femme se mordit la lèvre inférieur, posant à nouveau sa main sur son ventre puis elle regarda son fils droit dans les yeux. Ce fut presque effrayant d'y penser.*
"Tu n'aura pas le choix. Nous sommes là pour changer les choses, pour sauver ce futur, ainsi que pour secourir mon frère. Je ne laisserait pas un garçon égoïste m'empêcher d'accomplir ceci. D'autant plus mon propre fils."
*Elle se lève.*
"Et je n'accepterais jamais d'avoir un enfant aussi mal luné, aussi incompréhensif. Combien de personnes meurent au combat chaque jours ici ? Tu penses qu'ils vous abandonnent ? La mort n'a rien d'un abandon. Baisser les bras, partir, renier ceux qui t'ont mis au monde ça, ça y ressemble."
*Jade n'avait pas ajouter un mot, sa mère n'avait pas complètement tord et elle avait perçue dans ses mots une once de colère et de déception. La jeune fille croisa les bras, regardant son père dans l'attente d'une quelconque réaction. Alors qu'un silence pesait sur la pièce, elle se décida à parler.*
J: "Vous n'étiez pas là. Vous ne savez pas ce que nous avons dut endurer durant votre absence. Quand tu es devenue folle, malade. Nous ne sommes pas égoïstes, incompréhensif ou même sans coeur mais vous êtes partis et nous avons dut apprendre à vivre sans vous. C'est trop facile d'arriver maintenant et de nous faire la morale, de vouloir changer les choses. Je veux bien vous aider mais ne faites pas comme si vous aviez été nos parents assez longtemps pour nous faire la leçon."

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Futur Probable (Sujet non ouvert à tous )   22.04.10 21:56

* Le démon eut alors une réaction de ... démon. Il attrapa son fils par le col, ouvrit la porte de la maison et le jeta dehors. Hyta et Owen se retrouvèrent donc tout deux dehors. Le "père" ferma la porte de la maison, ce qui n'empêchait pas d'entendre ce qui allait se dire. *
O:" héééééééééééé tu fais quoi?? "
*Beugla le gamin en se dégageant de l'emprise de son futur père. L'ex roi des démons toisa méchamment sa progéniture, dans ses yeux des flammes étaient apparues. *
"Je vais te faire réfléchir un peu... Tu vas te ressaisir !"
*Finit-il en déployant son énergie. Le demi-ange se mit à sourire, il n'attendait que ça, se battre contre son père. Un petit brin de folie apparut dans l'oeil d'Owen qui banda son arc, armé d'une flèche magique. *
O:"Tu vas le regretter... "
*Hytashi ne bougea pas tandis que le gamin visait... mais il ne tira pas. Il hésitait. *
"On est là pour changer les choses, et les choses changeront. Tu sais pour moi, tu n'existes que dans le ventre de ta m..."
*La flèche passa à coté de la joue d'Hyta, l'écorchant très légèrement et une petite coulée de sang se mit à dégouliner. Mais le démon finit sa phrase.*
"Que dans le ventre de ta mère. Tu n'es pas réel pour moi. Je pourrais te tuer maintenant que ça ne changerait rien à ma vie... "
O:"tu n'es qu'une enflure... "
*La seconde flèche ne passerait pas à coté. Le gamin banda son arc et répondit.*
O:"C'est pareil pour moi."
*Owen tira sa flèche qui se dirigeait droit vers le coeur de son propre père. Mais cette dernière fut stoppée par une énorme épée que tenait un jeune homme aux cheveux rouges. *
O:" Tont...on?!?"
*Le jeune humain releva la tête vers Owen, souriant, le feu dans ses yeux rouges, comme à son habitude.*
HH:"Hé ben, tu m'en dois une Hyta... hahah"
*Le démon sourit. Il avait vu l'humain de loin et savait qu'il interviendrait. Et comme il semblait avoir plus d'importance aux yeux de ses enfants que lui-même... l'ex roi des démons s'approcha d'Hyta Humain qui s'apprêtait à attaquer Owen pour le retenir et il lui expliqua la situation. Ses enfants, sa mort, le fait que ses enfants l'apprécient et qu'il attendait d'Hyta H qu'il les raisonne... Tandis que le demi-ange restait bouche bée... Il n'osait pas parler à cet homme qu'il savait venu du passé et qui ne le connaissait pas encore. *
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Futur Probable (Sujet non ouvert à tous )   23.04.10 15:16

*Sharlyn avait tenter tant bien que mal de retenir le démon mais rien ne pu y faire. Elle et sa futur fille avait suivit la scène de l'intérieur. L'ange n'aimait pas voir son bien aimé dans un tel état.*
J: "C'est franchement pas une bonne idée. Il le déteste déjà."
"Je sais."
*La futur mère faisait confiance à Hytashi, elle pensait bien qu'il ne ferait pas de mal à son futur fils au risque de chamboulé quelque chose dans l'espace temps. Elle un sourire qui ne lui ressemblait pas. C'est au moment où son frère s'apprêtait à tirer sa seconde flèche que Jade s'approcha plus près de la fenêtre, elle avait aperçue un peu plus loin la silhouette d'une personne qui par le passé avait énormément compté à leurs yeux.*
J: "Tonton ?"
*Sharlyn à son tour avait vu apparaitre à une vitesse folle le rouquin ainsi que son épée qu'elle considérait dix fois trop grande pour lui...*
< Tonton..? >
"Hytashi humain, tonton ?"
J: "Oui."
*La jeune fille se précipita alors à la porte et lança un drôle de regard à son frère.*

*Un peu plus loin, Mombowl suivait Airwii dans la citée. Tous deux avait fini par se perdre et par perdre le reste du groupe. C'est alors que par chance, la boule de poil reconnu au loin le groupe de gens avec les quels ils étaient arrivé ici.*
M: "Airwiiregardequivoilà."
A: "Ah bah quand même ! J'ai cru qu'on les retrouverait jamais. C'est qui les deux mioches? Tu penses que c'est..?"
M: "Y'apasdedoutelàd'ssusmapoule."
*Airwii eut l'air étonnée, fâchée, déçue. Si les enfants du démon et de l'ange étaient là alors son plan avait dut échouer. Toutefois elle eut une pensée positive à cette nouvelle, dans leur présent elle ne les louperait pas.*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Futur Probable (Sujet non ouvert à tous )   

Futur Probable (Sujet non ouvert à tous )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant