AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La caverne perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Ange

Feuille de personnage
Pouvoirs: télékinésie / Télépatie / Vole.
Equipement: Dague.

MessageSujet: La caverne perdue   09.01.11 23:26

Au fin font de la forêt des anges se trouve un grand et long escalier menant à une caverne âgée de la création de cet univers. Rare sont ceux ayant trouvé un jour ces lieux.

L'intérieur rocheux est sinueux et sans fin. On dit que des trésors angéliques s'y cachent.

Personne n'en a jamais vu le bout. Toutefois à quelques mètres de marches on peut trouver des peintures dites magiques le long des murs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jaimepaslekoala.canalblog.com
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La caverne perdue   09.01.11 23:48

*Mia et Dantes, Sharlyn dans les bras, atterrirent devant le grand escalier descendant.*
D: "Il va falloir la descendre, personne ne la trouvera ici."
M: "Et comment on va la guérir gros nigo?"
D: "Tu sais peut être te rendre invisible mais moi j'ai autre chose en stock."
*Il fit un clin d'œil à la gamine puis, Sharlyn sur son dos, descendit l'escalier quatre par quatre suivit par Mia. Arriver en bas, le gamin déposa l'ange par terre puis de ses mains tremblantes d'incertitude tenta de refermer les blessures, des quels le sang ne coulait plus, de Sharlyn. Les entaillent n'étant pas aussi profondes qu'on aurait pu le croire, il réussit du premier coup ce qui le rendit assez fier.*
D: "Espérons qu'elle se réveille."
M: "Espérons que personne ne nous trouve. Surtout pas nos parents."
D: "Depuis le temps... personne ne doit s'attendre à notre retour."
*Et bien que dans cette obscurité aucun des deux ne puent se voir, ils se sourirent.*
D: "Repose toi Mia, tu dois être fatiguée. Je vais veiller sur elle en attendant."
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La caverne perdue   08.02.11 16:04

((Je sais, la honte, ça fait plus d'une semaine mais bon.. Disons que ça ne fait que quelques jours pour le scénario. ))

*Les jours passaient et l'état de l'ange semblait se stabiliser mais elle ne s'était toujours pas réveillée, le jeune Dantes avait sut la maintenir ainsi avec ses quelques pouvoirs, pourtant il semblait de moins en moins sur de lui. Mia, assise sur le haut de son chapeau haut de forme, la tête dans les mains réfléchissait depuis plusieurs jours. Ils n'avaient pas bouger d'ici et la faim qui tiraillait leurs estomac foutait le K.O dans leurs têtes*
D: "Et si elle ne se réveille pas?"
M: "On cachera le corps. De toute façon je t'avais dit de ne pas la ramener. Elle va nous buter si elle se réveille."
D: "J'ai ressenti quelque chose Mia..."
M: "On s'en tape que t'ai ressenti quelque chose, on cherchait quelqu'un à pigeonner pas le graal."
D: "Elle a tuer Airwii et Mombowl. Elle terrassera ta mère."
*Les deux gamins ne cessaient de se disputer sur le même sujet depuis des heures, Mia se mordit les lèvres. Il n'avait pas complètement tord mais elle ne voulait pas admettre qu'il pouvait avoir raison.*
D: "Il va nous falloir de l'aide, il faut qu'elle se réveille."
M: "Moui.."
D: "Mia... je crois que tu a besoin de sortir, faire un tour... Elle a besoin de vêtements, tu as besoin de manger... va donc au village."
M: "Et pourquoi j'irais et pas toi?"
D: "De nous deux, c'est toi qui peux te rendre invisible..."
*Mia grimaça, se leva, enfila son chapeau puis se décida à partir. Bon d'accord, là, il avait eut raison d'elle.*
Komra

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Convocation, voir et toucher l'immatériel.

MessageSujet: Re: La caverne perdue   09.02.11 4:24

*Alors que Mia sortait de la grotte, se fit entendre comme un long coup de tonnerre lointain, alors qu'il n'y avait pas de nuages en vue. Quelques instants plus tard, une sorte de sifflement étouffé se fit entendre, alors qu'en plein jour et contre toute attente, une sorte d'étoile filante zébrait le ciel... pour atterrir en bordure de la forêt proche !*
Voir le profil de l'utilisateur http://yetinouard.deviantart.com
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La caverne perdue   13.02.11 0:17

*A l'intérieur de la caverne aucun bruit n'avait descendu l'escalier et Dantes fixait toujours le visage doux et fermer de Sharlyn. La peur qu'elle ne réveille pas lui nouait le ventre. Il ne connaissait ni son nom, ni son passé et pourtant sa vie lui semblait précieuse, quelque chose l'avait heurté à la vue de cette ange à la force quasi maléfique, malgré cela il sentait en lui que quelque chose était destiné à cette drôle de femme dont le corps inerte gisait sur le sol. Elle n'était toujours couverte que de la veste du garçon, c'était assez gênant.*
D: < Pourvu que Mia fasse vite, espérons qu'elle ramène de quoi l'habiller aussi.. >
*L'angelot soupira assez fort et son soupir fit résonance dans la caverne. Soudain, les mains dans les poches, il décida de se lever pour faire le tour du corps de Sharlyn, il entendit celle-ci respirer de plus en plus fort. Il s'arrêta juste à côté de l'épaule gauche de celle-ci puis s'accroupit, fixant son visage. Sa respiration s'adoucit tandis que celle de la jeune femme augmentait. Il sourit puis dans un élan de tendresse à l'idée qu'elle puisse se réveillée il passa une main dans ses longs cheveux noir. La main de Sharlyn vint stopper ce geste en lui attrapant le poignet.*
S: "Qui t'es gamin? Et où je suis? Où sont mes vêtements?"
*Le regard violet de la jeune femme fixait les deux yeux verts de l'adolescent à demi effrayer et heureux qui était au dessus d'elle.*
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La caverne perdue   13.02.11 14:30

*Les deux anges se dévisagèrent un moment sans dire un mot, l'une attendait des réponses, l'autre ne savait comment s'expliquer. Dantes avala sa salive machinalement. Sharlyn serrait les dents, la plait qui cicatrisait sur son ventre lui lançait quelques atroces douleurs. Le calme règnait dans la caverne. D'un coup, la langue du gamin se dénoua. Il n'avait pas à avoir peur se dit-il, elle était bien trop amochée pour s'en prendre à lui..*
D: "Je m'appelle Dantes, je.. avec mon amie Mia qui est partie au village nous t'avons ramassée sur le bord d'un lac dans le monde des humains, comme tu étais assez amochée nous t'avons amener ici au royaume des anges... Et... heu..."
*Il rougit*
D: "Tu étais nue... tes vêtements sont partis en lambeau durant ton combat avec Airwii..."
*Sharlyn lâche le poignet du garçon puis se tient la tête. Trop d'informations. L'étonnement s'affiche alors sur son visage.*
S: "Airwii? Tu connais Airwii? Nous avons combattu? Que s'est il passé? Je ne me souviens de rien..."
*Elle se mort l'interrieur des joues et fronce les sourcils de douleurs.*
S: < Nous mangions avec Airwii et Mombowl chez nous et me voilà ici... Hytashi ne me retrouvera jamais s'il revient.. >
*Elle percute alors.*
S: "Le royaume des anges... !"
D: "Oui..."
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La caverne perdue   15.02.11 2:14

*Dantes avait bien remarqué que la blessure de Sharlyn, bien qu'en court de guérison, continuait à la faire souffrir, il tenta au mieux de la rassuré en lui parlant de tout et de rien tandis qu'il auscultait la plait, hélas il n'était qu'un gamin et malgré les quelques soins qu'il lui avait prodigué il remarqua que celle-ci bien qu'en train de se refermer s'infectait. Il grimaça devant l'air effrayer de l'ange qui en plus de souffrir atrocement commençait à comprendre la situation.*
S: "Je les ai perdu..."
*Elle serrait les dents, non seulement pour ne pas sentir la douleur mais surtout à l'idée de la réponse que le gamin allait lui donner. Au fond elle le savait bien, il n'y avait plus qu'elle dans ce corps tout maigrelet.*
D: "Qui ça?"
S: "Mes enfants..."
D: "Vous avez des enfants?"
S: "Non je... je suis... j'étais enceinte."
*Le garçon grimaça de nouveau, tout ça s'annonçait très mal. La jeune femme ne pouvait pas rester là dans cet état, il lui fallait de la lumière, de l'air, à manger, des vêtements... mais surtout de vrais soins ou bien l'infection risquerait de se propager dans tout son corps et elle mourrait sans doute.*
S: "Pourquoi tu grimace Dantes?"
*Il mordit l'intérieur de ses joues sans donner de réponse. Il réfléchissait. Il savait au fond qu'il existait un lieu où elle guérirait vite, seulement il fallait s'y déplacer et nue... elle serait vite repérée, d'autant qu'ainsi blessée la marche lui serait longue. Il lâcha un long soupir qui ne fit qu'inquiéter l'ange un peu plus. Sharlyn se redressa alors un peu, elle grimaça alors à son tour mais de douleur. La veste de l'angelot sur ses hanches, assise, la poitrine cachée par ses bras elle murmura.*
S: "J'ai froid..."
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La caverne perdue   17.02.11 15:49

*A nouveau, il grimaça, c'était à croire pour Sharlyn que ce gamin ne connaissait pas d'autre réaction. Celui-ci se mit alors à tourner dans tous les sens puis, regardant la jeune femme avec un air presque effrayer, il monta les escaliers quatre par quatre pour crier le nom de Mia dans la forêt. Le fait que Sharlyn ai froid signifiait peut-être qu'elle allait mourir, il ne voulait pas prendre de risques inutiles, il avait besoin d'aides et Mia n'était pas partie depuis si longtemps.*
D: "MIAAAAAAAAAAAA !!!! MIAAAAAA !!!!"
*Il cria un bon moment, puis il prit conscience d'une chose: crier son nom était trop risqué... Il se cogna alors la tête d'une main, tournant son regard vers l'escalier. Il redescendit en courant. Arriver devant la jeune femme brune il retira son pantalon, se trouvant alors en caleçon.*
D: "Enfilez ça!"
S: "Ça ne va pas non? J'vais pas mettre le pantalon d'un gamin..."
D: "Si, vous allez le mettre si vous ne voulez pas que je vous l'enfile moi même. Il va falloir se déplacer et vous n'allez pas traverser cette forêt nue!"
S: "Parce que toi tu va te balader en caleçon?"
D: "Ça passera mieux qu'à poil non? Enfilez le! Aller!"
S: "Bon, bon..."
*Sharlyn enfila le pantalon du gamin, il était un peu grand à la taille comme elle était fine et lui faisait un pantacourt tant elle était grande. Elle soupira, enfila alors la veste qui lui avait servi de couverture sur ses épaules, la ferma.*
S: "Mmmph... C'est... pff.."
D: "... Bien, il va falloir y aller maintenant, appuyez-vous contre moi."
*Sharlyn se dit qu'il valait mieux écouter le gamin, le froid la gagnait et sa cicatrice ne cessait de lui brûler le ventre. Ainsi, appuyée contre les épaules du gamin, l'ange monta les escaliers, doucement.*
Komra

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La caverne perdue   18.02.11 0:29

*Mia arrive en haut de l'escalier à ce moment là, immédiatement suivie la silhouette à contrejour d'un petit pégase sombre battant puissamment(autant que sa taille lui permet quoi) des ailes pour se stabiliser, une branche souple lui sortant de la bouche.*
"Mmmm, chmalut nà en mas ! Nya une urchence ?"
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La caverne perdue   18.02.11 0:58

*Dantes, essouflé de maintenir l'ange contre son épaule regarde alors Mia, ses yeux sont plein de questions mais le temps est compté. Il regarde alors le pégase, lui sourit et s'adresse à lui*
D: "Hum.. Je... J'aimerais comprendre qui tu es et surtout ce que tu fais ici mais, oui, il y a une urgence..."
*L'angelot semble tenir Sharlyn à bout de bras, son regard croise alors celui de Mia.*
D: "Aide moi à la tenir debout pour qu'elle marche, nous devons l'emmener au temple de la guerrison, c'est la seule solution, sa blessure s'infecte sous la cicatrisation, elle pourrait mourir Mia!"
*La gamine face aux faits avale alors sa salive et sans un mot, elle prend le bras gauche de Sharlyn pour l'aider un peu. Puis, tout en avançant son visage d'enfant se penche vers Skadi et dans un sourire mal à l'aise...*
M: "Skadi, je suis désolée pour ce malencontreux contre temps... Je te présente Dantes, mon amis d'enfance et elle... *Elle roule des yeux* ... C'est une longue histoire."
D: "Enchanté Skadi! Alors, qui es tu? d'où viens-tu? Que fais tu ici?"
*Lança l'angelot tout en marchant.*

(( Suite !! ))
Komra

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La caverne perdue   20.02.11 19:06

*Le petit pégase noir se posa comme d'un bond, et en paradant d'un pas maîtrisé, ailes à moitié relevées comme celles des statues perses, commença à raconter sans plus prêter attention à autre chose qu'à lui-même.*
"Eh bien eh bien ! Je me présente, mon nom est Skapolalizdi, Destrier Météore de son état, compagnon, ami et occasionnel palefroi céleste du puissant et célèbre aventurier des mystères de ce monde et d'au-dela, messire Komra Mick Sackinn... enchanté ! Je viens de la magnifique et enchanteresse forêt de Glenda, joyau de la culture Lilium et du pays des pluies éternelles qui ne porte que trop bien son nom, au grand regret de mes plumes frustrées par les intempéries en ces contrées et qui retrouvent enfin et avec grande aise le soleil de... Mais hey, attendez-moaaaa !"
< Aucun respect ces gosses ! Il y a urgence mais quand même, la politesse c'est un minimum.>
*Skadi courut comme il put dans l'escalier de pierre pour rattraper les enfants et leur étrange fardeau dans la forêt.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La caverne perdue   

La caverne perdue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1