AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A Echelle Joilalanienne (10 cm de haut ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: A Echelle Joilalanienne (10 cm de haut ^^)   28.07.10 22:06

"Rien en retour ... de ma part ? Celà serait bien la première fois ... "
*La jeune nymphe haussa les sourcils , son visage exprimait nettement la surprise , elle posa son regard de jade sur l'homme qui lui faisait face , elle n'arrivait toujours pas à le cerner , à l'identifier , et si elle avait réussi à percer sa pseudo double identité sans qu'il le sache réellement , elle ne voyait jamais réellement clair dans son jeu ... *
"Vous savez je pense que ..."
*Ses paroles furent interrompues par l'irruption d'un oiseau étrange , la petite blonde l'observa avec curiosité avant de prononcer d'une voix emprunte de concentration *
"C'est étrange .... je n'ai jamais vu d'oiseau de la sorte ... et pourtant .... j'en ai vu des sortes d'oiseau ... Brrr ... ce son me fait froid dans le dos ..."
*tandis qu'elle parlait , l'oiseau lui semblait de plus en plus lointain .... *
"Hum ? ... "
*Chise jeta un regard circulaire autour d'elle avant de constater que chaque herbe de la vaste forêt était devenue un arbre ... et que le chardon qui poussait à ses pieds 30 secondes auparavant était à présent aussi grand que l'arbre millénaire ... Qui lui était devenu impossible à voir en raison de sa taille macrocosmique ... *
"KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Pourquoi avez vous fait ca ? est ce vous ? mais non ce n'est pas moi ? qu'est ce que c'est que ce foutoir ... je suis minuscule ... Non une descendante comme moi minuscule !!! de la taille d'une poupée ... Plus petite qu'une poupée ... de la taille ... de la taille d'une demie main ... qu'est ce que c'est ... REGARDEZ MOI !!!!"
*La petite blonde tournait en rond , chaque gravier lui semblait un pavé , et chaque caillou une coline ... *
"C'est cet oiseau de malheur j'en suis sure ... on était tranquille et ... grrrrrr si je pouvais comprendre .... !!!! "
*Spinn sortit de son sac tranquillement , de la taille lui aussi d'un petit ongle ... il regarda autour de lui avec interet ... et bailla ... *

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin
Race : Homme oiseau

Feuille de personnage
Pouvoirs: aucun

MessageSujet: Re: A Echelle Joilalanienne (10 cm de haut ^^)   28.07.10 22:35

* Setsuna resta là un instant sans bouger tandis que la jeune nymphe hurlait autour de lui. Il fronça les sourcils un instant et regarda derrière lui."
"Calmez vous, il doit y avoir un moyen de retrouver notre taille ou de faire rapetisser la foret car dans quel sens la nature est allez ?"
*Setsuna regarda Spinn sortir du sac et se penchât pour l'appeler et le caresser, mais le jeune homme n'avait rien a manger à l'offrir il connaissait déjà l'issue de son action...*
" Cherchez dans votre mémoire de descendante il doit y avoir un moyen non ? Quelque chose à boire ou à manger ou un lieu qui pourrait nous donner notre taille réel ? non ?"
*Le jeune homme laissa trainer sa dernière question avec un léger doute dans le fond de sa voix, il ne paniquait pas mais un instant il se demanda si il ne devait pas...*
"Enfin si on a un instant j'aimerais vous dire que..."
*Setsuna n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'un terrible tremblement de terre le fit tomber sur le sol, hurlant pour se faire entendre Setsuna se releva*
"Partons vite d'ici !"
*Dit il en se rapprochant de la jeune nymphe pour l'aider à se mettre debout elle aussi... Mais déjà la gigantesque tête d'une fourmis apparue entre deux brins d'herbe géante. Ses mandibules claquaient et ses antennes semblaient vouloir dire qu'elle venait de trouver son repas.*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A Echelle Joilalanienne (10 cm de haut ^^)   02.08.10 13:53

*Chise ouvrit grand les yeux et secoua la tête d'un air supérieur *
"Mais vous vous croyez dans un conte de fée ??? Vous pensez vraiment que vous allez pouvoir trouver un petit gâteau qui vous fera grandir ?? Ho et puis tant qu'on y est y aurait écrit "mangez moi" dessus hein ! allez soyons fou !!!"
*La nymphe regardait autour d'elle avec perplexité ... *
"La forêt a l'air vraiment immense ainsi ... et pourquoi est on devenu aussi minuscule ??? d'ailleurs c'est amusant , mais nos vêtements ont rétréci aussi ... ... Ou alors c'est la forêt qui a grandi ... "
*La petite blonde ne semblait écouter qu'a demie Setsuna , elle surveillait son chat d'un regard distrait tout en tentant de recoller les morceaux de cette histoire rocambolesque ... Elle fut interrompue dans ses pensées par la tête énorme d'une fourmi qui lui fit face , l'air menaçant ... *
"Ha ouai ... non y a pas a tortiller , je pense qu'on a rétréci ... on ferait mieux de se tailler .... Avant qu'elle nous taille en brindille ... Grouillez vous Setsunaaa "
*Chise ramassa Spinn d'un geste rapide et s'éloigna à grandes enjambées, agrippant le bras de Setsuna pour l'entrainer au passage , elle se dissimula sous un énorme champignon qui ressemblait vaguement à un cèpe et repris son souffle *
"Je ... capte pas là ... Comment va t'on retrouver notre taille ...Si seulement Iris pouvait nous aider ... mais c'est ... comme si je ne captais plus son aura ... rien queudale ! "

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A Echelle Joilalanienne (10 cm de haut ^^)   02.08.10 21:28

*Setsuna courrait en arrière et regardait la vigueur de la jeune nymphe, il esquissa un sourire et couru à son niveau, sous le champignon le jeune homme scruta les alentour et au loin il lui sembla voir un amas rocheux qui en réalité ne devait être qu'un petit tas de pierre mais qui semblait à leur taille digne d'une bonne colline*
" Pourquoi pas un gâteau pour grandir oui ? Ou une potion pour devenir plus petit... La magie est pour moi un mystère elle ne se pratique pas de là d'où je viens..."
* Alors que Setsuna terminait sa phrase un gigantesque goutte d'eau vint percuter le sol en un tremblement de terre accompagné d'un bruit sourd et grave*
"Tout le monde va bien ?"
*Dit il en observant Spinn blotti contre Chise, à moins que ce soit l'inverse...*
" Il n'y a pas d'autre solution que de recourir à l'aide d'Iris ? Ou lui faire savoir notre léger problème ?"
*Lança t'il en tout hâte, tandis qu'une goutte venait de tomber sur le chapeau du champignon. Du chapeau du champignon se dégagea alors une multitude de sport sur ceux qu'il abritait. Les sports à l'état de fine particules de poussières agressèrent immédiatement les yeux et la respiration de Setsuna qui suffoqua sur le champs.
Il s'asphyxiait à petit feu, il tomba à genoux crachant et toussant autant qu'il pouvait. Setsuna perdit conscience et rêva, le monde qu'il connaissait lui semblait si loin... Son corps n'existait plus, il n'était qu'esprit dans un monde de paradis artificiel.
Son esprit créait ce qu'il disait et les mots s'articulaient en une forme que lui seul savait inconsciemment ordonner

Le soir s’annonce,
Ô mon âme,
Et le calme tombe sur les jardins.

Rien d’autre que le vent
Et mes souvenirs,
Sifflant parmi les feuilles,
Soufflant sur mon amour
Et l’exaltant.

Rien d’autre que ce nom
Que je laisse glisser
Comme pour invoquer
La douceur de ses lèvres,

Encore, et encore…

Je laisse mon cœur étranger
S’enfuir,
Et suivre les soleils
Qui vont chauffer sa peau,
Et accrocher de la lumière
Dans ses cheveux de jais
Que je vois encor s’étaler
Sur mon épaule et sur mon cou ;

Mais les voila chassés
Par mes larmes
Chaudes et claires
Belles et douces,
Comme un mois d’aout
Trop longtemps attendu.

Une larme coulait de son esprit quand il le reprit enfin, son esprit était maintenant ailleurs mais il avait reprit forme en son corps, ses yeux inerte regardait le chapeau du champignon tandis qu'autour de lui le sol tremblait en un grondement sourd de tambour*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A Echelle Joilalanienne (10 cm de haut ^^)   04.08.10 23:41

"Vous venez d'un endroit ou la magie ne se pratique pas ? Allons donc ... quel endroit ridiculement pauvre alors ...."
*Lorsque Chise émit une moue de mépris , le sol trembla violemment sous l'impact d'une gigantesque goutte d'eau , elle se réfugia dans les bras de son chat , autant pour le protéger que pour se rassurer et prononça aigrement *
"Oui ... oui ça va .... Mon dieu ... Iris ne nous entend pas ... je ne vois qu'une solution , essayer de trouver des fées ... des farfadets ou des Korigans qui pourraient nous aider , eux seuls peuvent posséder au sein de leur société un sorcier apte à nous faire retrouver notre taille , mettons nous en r... Hum ? Setsuna ... ? "
*Devant le silence qui s'offraient à elle , la nymphe posa les yeux sur Setsuna , ce dernier était allongé et Chise ne comprit pourquoi que quand les spores commencèrent à l'accaparer *
"Kof kof ... Putain de spore de Basidiomycète de merde .... KOF ... Setsuna Kof Kof ... LEVEZ vous bon sang ... "
*La jeune fille tira le garçon par les pieds pour le tirer de là , en vain , son poids était trop lourd pour elle , elle se couvrit le visage du bas de sa chemise et attendit que les spores décantent ... quand ceci fut fait et qu'elle vit que le jeune homme , peu à peu , revenait à la raison , elle s'assit près de lui et répéta patiemment *
"Vous avez entendu Setsuna ? ... Il nous faut trouver une trace de civilisation quelconque ... et vite ... on ne survivra guère dans cet environnement hostile sans pouvoir ... et sans un équipement adapté ... "

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A Echelle Joilalanienne (10 cm de haut ^^)   10.09.10 17:06

* Setsuna plissa un instant les yeux pour observer avec attention les alentours. Sa tête bourdonnait encore de ce qu'il venait de subir. Il jeta un coup d'oeil au ciel, qui d'un coup semblait encore plus loin que d'habitude. Il se frotta le visage de sa main.
"Des lutins, Korrigan ou Farfadets, voila des peuples dont j'ai souvent entendu parler pour leur extrêmes discrétions... Facile à chercher, difficile à trouver..."
* Setsuna esquissa un petit sourire à la jeune nymphe, le sourire qu'il n'avait plus l'habitude de pratique ne fit pas naturelle mais le principale était passé, il tenait à rassurer à la rassurer*
"Avançons, nous finirons par trouver une solution ! Faites moi confiance..."
* Setsuna se rendit compte de sa bêtise, celui qui venait de lui mentir lui demandait maintenant de lui faire confiance... Setsuna avançait en tête, il ramassa des débris de silex et un morceau de planté fine fit une parfaite corde, la survie allait devoir s'organiser.*
"La nuit ne va pas tarder à tomber, nous aurons de l'eau à la rosé pas avant... ça va aller ?"
*Lui demanda t'il sur un ton prévenant. Setsuna observa les alentour et non loin remarqué une cavité dans un arbre un endroit parfait ou passer la nuit à condition d'en vider les occupants qui au vu de la taille du trou ne devrait pas être trop imposant.*
"Trouvons refuges la bas pour la nuit...*
*Lança t'il en montrant du doigt le trou dans l'arbre. Un instant Setsuna se senti comme épié, mais en tournant sur lui même pour observer autour d'eux, il ne vit personne...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A Echelle Joilalanienne (10 cm de haut ^^)   29.11.10 21:52

"Difficile à trouver ... Sans doute, mais il nous faudra les trouver pour nous sortir d'ici ..."
*Chise haussa les sourcils en voyant le jeune homme lui sourire, à dire vrai, elle ne savait plus trop comment prendre ces sourires, ils lui semblaient parfois si "justes" si vrais ... et parfois si distants et inconsistants ... *
"Nous aurons sans doute de l'eau avant la rosée ... Allons, dans n'importe quelle feuille ou fleur creuse type orchidée, nous devrions en trouver ... reste à réussir à monter dessus ... là c'est un autre problème , je vous l'accorde ..."
*En voyant Setsuna tourner sur lui même, Chise fronça les sourcils ... Elle se sentait espionnée, et se demandait si Setsuna ressentait la même impression étrange ... Elle sentait un regard , un regard lourd et dur s'appuyer sur elle et lui plier l'échine ...*
"Setsuna ... je crois .... "
*Elle secoua la tête, une mèche de cheveux blond recouvrit ses yeux de jade tandis qu'elle murmurait tout doucement, serrant un peu plus son chat contre elle *
"Non ... rien ... laissez tomber .... "
*La jeune nymphe releva le regard vers un trou du tronc que Setsuna regardait ... Il n'allait quand même pas l'emmener la dedans ... Elle avait beau ne rien avoir contre les insectes ... Ceux qui habitaient ce tronc devaient être aussi gros qu'eux ... *

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A Echelle Joilalanienne (10 cm de haut ^^)   29.12.10 23:29

*Voyant que Setsuna ne se décidait pas, la nymphe prit son épée et s'avança en direction de la cavité *
"Bon .... puisque vous avez la frousse (étonnant pour un homme ....). Je vais y aller moi même. Restez en arrière que vous puissiez AU MOINS m'aider si j'ai un problème ... "
*La nymphe avait bien appuyé sur ce "Au moins" tandis qu'elle secouait la tête ... Elle qui se plaignait autrefois du manque de courage de ses compagnons ... Elle n'aurait peut être pas du au regard de celui qui l'accompagnait actuellement .... *
*Chise prit une profonde inspiration tandis que Spinn se tassait dans la besace de cuir ... Il n'approuvait pas vraiment la technique de chasse de sa maîtresse qui semblait bien piètre, mais la protection de cette dernière valait mieux ... vu l'environnement hostile ...*
*La petite blonde avança doucement dans le renfoncement de l'arbre , elle fronça les yeux afin de discerner quelque chose, mais rien ne semblait vivre ici ... Seule subsistait une odeur de champignon très puissante qui masquait tout .... *
"Je ... je pense que c'est bon Setsuna .... "
*Un crissement se fit entendre derrière elle quand elle prononçait d'un ton moins assuré *
"Setsuna ? c'est vous qui ? "
* Une immense silhouette se dressa alors devant elle, la silhouette faisait une fois et demie sa taille ... Mais ce qu'elle vit ne la rassura absolument pas .... *
"Haaaa ..... Non c'est pas Setsuna ça ..... "
< Argh .... manquait plus que ça .... une Mante Religieuse .... >
"Setsuna ? .... Si vous êtes un homme c'est le moment ou jamais de le prouver en m'aidant là .... Enfin je crois .... "
*L'Insecte se redressa de toute sa hauteur et plongea sur Chise , enfonçant une de ses gigantesques pince à 30 cm de la cuisse de cette dernière .... *
"je commence à regretter Outremer et ses pirates là ..... "

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A Echelle Joilalanienne (10 cm de haut ^^)   06.01.11 20:06

*La nymphe jeta un regard à Setsuna qui ne semblait pas avoir bougé d'un pouce ....*
"Hé ben Setsuna, je vois que c'est pas le courage qui vous étrangle"
((Les absents ont toujours tort comme on dit ....))
*La mante religieuse relevait ses pinces tandis que la nymphe sortait son épée si fine et légère dont le manche serti de jades rappelait tant l'éclat de son regard *
"Allez ma jolie à nous deux .... Tu aimes jouer ... Tu vas jouer .... "
*Spinn quant à lui avait sauté Hors de la besace et était allé se réfugier dans les jambes de Setsuna qui n'était pourtant pas son compagnon favori en temps normal .... *
"Spinn !!!! Att.... Hum je vois ... solidarité entre lâches .... "
*A peine avait elle dit celà que la Mante religieuse poussa un cri ((sisi)) déchirant qui fit frissonner la nymphe, ses yeux en amande d'un noir fixe semblaient détailler la petite blonde avec un interêt plus que certain ...*
"Merde on dirait bien qu'elle veut faire de moi son goûter .... "
*La nymphe attendit, en position de défense, que l'insecte attaque pour pouvoir lui asséner un coup entre deux parties de sa carapace, pouvant ainsi percer la protection que représentait cette dernière. Comme la jeune femme l'avait prévu, après un temps d'observation, la Mantes se jeta sur Chise qui planta son épée entre deux jonctions de la puissante armure de Chitine .... En vain ... l'épée resta plantée dans le corps de l'insecte qui se releva aussi simplement que si l'épée eut été constituée de guimauve ..... *
"Mon ép...... "
*Le corps de l'insecte se dressait devant elle, immense, l'épée plantée bien à l'horizontal tandis qu'il se jetait sur la dryade, de plus en plus rapidement. Malgrès l'endurance de cette dernière, elle commençait à sérieusement fatiguer ....*
"Non Non .... m'aidez pas tout va bien je contrôle Setsuna ... Merci quand même hein !"

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A Echelle Joilalanienne (10 cm de haut ^^)   06.01.11 20:15

*La nymphe tenta de se sauver, de se faufiler de nouveau dans un tronc d'arbre, mais l'insecte en bloqua aussitôt l'entrée *
"Elle est coriace cette saloperie .... "
*Elle passa entre les pattes arrières de cette dernière vivement et monta sur sa queue *
< je dois récupérer mon épée coûte que coûte, sinon je vais vraiment y laisser ma peau .... >
*Chise s'accrochait comme elle pouvait à l'armure du monstre, mais ses doigts ne semblaient avoir aucune prise sur cette peau aussi lisse que du marbre, elle sentait son corps glisser tandis que la Mante se débâtait pour faire tomber ce ridicule être qui s'accrochait à elle comme une sangsue *
< moi ... sous le joug de la Nature .... on aura tout vu .... je vais crever à cause de la nature .... >
*D'un mouvement brusque, l'insecte rejeta la nymphe qui alla se cogner avec violence contre une souche environnante, elle se releva légèrement sonnée , son esprit embrumé rendait la scène encore plus terrifiante qu'elle ne l'était déjà .... *
"Je ne veux pas.... me faire avoir par cette put.... "
*La mante plongea alors avec vivacité ((hé oui les mouvements des Mantes c'est pas très évolué)) et cette fois réussit son coup .... Sa pince se ficha dans la cuisse de la nymphe qui serra les dents, mais étrangement, ne hurla pas une seconde .... Vestige d'Outremer, la jeune femme avait appris à ne pas pleurer ni crier de douleur .... Elle se contenta de relever sa tête le visage fier .... *
"Soit ..... "
*L'Insecte maintenait la jeune femme, la pince droite toujours fichée dans la cuisse gauche de la nymphe, tandis que la gauche se levait dans l'air, prête à transpercer le corps de la petite blonde *

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A Echelle Joilalanienne (10 cm de haut ^^)   06.01.11 20:27

*Chise se préparait au pire, fermant les yeux tandis que la Mante se cambrait d'avantage pour lui asséner le coup fatal ... Un instant, elle fut vexée que Setsuna ne lui vienne pas en aide, mais elle ne voyait pas ce qui se passait derrière elle .... peut être était il en proie lui aussi à quelques imprévus .... *
< bien ... j'ai vaincu des démons ... des erathiens, des anges déchus, des elfs sadiques, des pirates et des monstres marins .... et je vais me faire tuer par une Mante religieuse ... charmant programme ... vraiment ... Du moins ... n'ai je plus rien à perdre désormais .... >
*La pince de l'insecte s'élança avec une vitesse fulgurante défiant toute rationalité quand une voix plutôt grâve prononça une phrase énigmatique *
"Tonj Giolina Adhio Saéloù"
*Aussitôt, une intense lumière se propagea dans l'air, une lumière qui semblait formée de particules identiques à celles que Chise parvenait à créer quand elle pompait l'énergie même de la terre, la nymphe osa alors ouvrir ses grands yeux verts et ce qu'elle vit la surprit au plus haut point .... La Mante religieuse semblait consumée de l’intérieur, une foule de flammes vertes brûlaient sous la carapace, après un cours instant, le corps de l'insecte disparu, sans laisser aucune trace, tout simplement comme s'il n'avait jamais existé ... Et l'épée de Chise retomba au sol dans un bruit sec. Sans voix la nymphe regardait ce qui venait de se produire, sous le choc. Toutefois, elle ramassa aussitôt son épée... (Simple principe de précaution)*
"La Vache ! Setsuna c'est vous qui avez fait ça ? "
*Elle se retourna, mais le visage du jeune home lui en dit long sur ses implications dans cet évènement soudain .... Quand la voix grâve se fit de nouveau entendre *
"Oser attribuer la puissance hors du commun de mes pouvoirs Joïlalanien à cet abruti notoire ? Non mais vous avez picolé ma fille ? "

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A Echelle Joilalanienne (10 cm de haut ^^)   08.01.11 13:43

"Hein ? "
* La nymphe se retourna brusquement afin de cerner la voix grâve qui lui adressait la parole, en face d'elle se trouvait une jeune fille , sans doute de son âge, peut être légèrement moins. Elle faisait la même taille que Setsuna et elle ... soit environ 11 cm en l'état actuel des choses .... Elle avait de longs cheveux d'un chatain clair, couleur praliné avait pensé Chise, ces derniers étaient ondulés et vaporeux et semblaient toujours flotter autour de la jeune fille. Assorti à ces cheveux incroyables, la Joilalanienne arborait des yeux dont le centre était d'un marron mordoré et tendait vert le vert vers la périphérie de l'Iris. Un petit tatouage en forme de fleur d'un vert sombre était apposé sur son front, juste entre les deux yeux. Cette femme étrange portait entre autre une seule boucle d'oreille, immense du côté gauche, qui lui tombait jusqu'à l'épaule composée d'une sphère étrange et scintillante. Ses vêtements étaient assez simples composés d'une sorte de Sarouel kaki et d'un bustier dans les même tons sombre ... Tout comme pour Chise, ce qui frappait la vue chez cette femme était la surabondance de bijoux : une quinzaine de bracelet à chaque bras, des bagues à chaque doigt, 3 ou 4 chaines autour du cou ....*
*En voyant cette femme qui semblait d'une force de caractère au moins égale à la sienne, la nymphe fut rassurée, elle avait enfin une chance de sortir de ce calvaire atroce !*
" Ho ! Je suis tellement contente de voir que nous ne sommes pas les seuls à avoir été rétrécis .... Je pensais que celà venait de nous et commençait à trouver ce changement de taille vraiment ridicule ! "
*La jeune femme haussa un sourcil puis croisa les bras avec sérieux*
?? : "Puis je exactement savoir de quoi vous me parlez ? Je mesure très exactement 10,7 cm depuis mes 46 années Joilalanienne et je juge cette taille absolument satisfaisante ! D'ou vus permettez-vous de juger ma taille avec votre cul hors norme en ce qui concerne la circonférence ???"

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A Echelle Joilalanienne (10 cm de haut ^^)   11.01.11 0:11

* Tandis que Setsuna laissait Chise prendre les devants pour flatter son égo qui était déjà bien sur-dimensionné, il sentit soudain une présence dans son dos, il se retourna et cru remarquer deux petits yeux vicieux qui l'observaient... Mais cette image se brouilla bientôt en un songe forcé qui lui déplaisait profondément. Ses yeux peu à peu lui faisait sombrer dans une léthargie insupportable tandis qu'il voyait la mante religieuse arriver dans le dos de la douce (comment ça c'est pas le bon terme ?) Chise.
Bientôt inconscient de ce qu'il se passait son esprit fut envoyer au plus profond de son espace... La magie qui le tenaillait était puissante et le forçait a extirper des sentiments que son esprit rejetait dans le plus lointain subconscient...
La force qui avait pénétré en lui s'accrut obligeant son esprit à articuler et organiser des mots... Violant son esprit il en sortit ceci :

Et Si…

Si ce soir je te contais cette histoire?
La fable de ces deux âmes qui n'osaient croire,
Que l'amour n'était fait pour eux, mais pour les autres,
L'amour n'est ni le tien, ni le mien, mais le nôtre.

Et si ce soir je te chantais une chanson?
Qui exprimait mes désirs et émotions,
Dans le refrain, ton prénom je le crierai,
Et dans ton cœur, en or le mien je graverai.

Et si ce soir je t'écrivais un poème?
Qui parlerai d'une fille pour qui l'être suprême,
N'est ni une légende ni une fable,
Mais un simple homme aimable…

Mais je ne ferai rien de tout cela,
Je vais lever mes yeux et mirer le ciel,
J'y verrai ton étoile, penserai à toi,
Et dirais simplement le fond de mes sentiments...

Le cœur accouché, il reprit peu à peu son esprit. Incapable de mouvement il ne pouvait qu'être spectateur de la mort de Chise, son cœur se contracta comme si un millier d'épines le transperçaient. La peine et le désespoir s'emparait de lui, incapable même de verser une larme.
Soudain l'étreinte magique se brisa et l'agresseur de la jeune nymphe se mit à agoniser dans d'atroces souffrances..
Il accouru alors vers Chise pour voir si elle n'avait rien... Devant elle il pouvait voir une petite créature, qui devait bien mesurer la même taille qu'eux...*
"En effet ce n'est pas moi qui ai fait cela, j'étais pris vers d'autres tourments"
*Sur ces mots Setsuna regarda celle qui se disait être une joilalanienne... Pendant un instant il eu bien l'impression de revoir les petits yeux vicieux qu'il avait entrevu avant de sombrer dans cette léthargie... Il faut parfois se méfier de ceux qui vous tire de la merde pensa un instant Setsuna...*
"Je ne sais pas si nous devons vous remercier, mais merci... Chise je sais ce que vous pensez et nous en discuterons plus tard... En privé si cela ne vous gêne pas...*
* Setsuna avait prit un ton grave et il ne doutait pas que la jeune nymphe prendrait simplement cette phrase comme quelqu'un qui ne souhaite pas que l'on parle de sa couardise devant tout le monde... Mais elle était loin de se douter du danger qu'ils pouvaient encore courir...*
"Comment pouvons nous vous appellez jeune demoiselle ?"
*Dit il sur un ton méfiant à la jeune Joilalanienne*

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A Echelle Joilalanienne (10 cm de haut ^^)   11.01.11 19:31

*Chise se releva d'un air boudeur et regarda ses fesses comme elle pouvait tout en grommelant avec une mauvaise humeur notable *
"Ouai ... ok j'ai grossi ... de là à dire Hors Norme ... c'est ptêtre un peu abusé quand même ..."
*Elle reposa son regard sur Setsuna et se mordit les lèvres pour n'émettre aucune reproche, elle tentait de se contrôler .... Après tout elle avait déjà fait équipe avec d'autres hommes et avait 'habitude de ce genre de situation ....*
"Vous savez ce que je pennnnnse ! ? Vous êtes drôlement balaise étant donné qu'en cet instant très précis je ne pense qu'à la taillé présumée de mes fesses que cette Joilanie...Jailolanie.... QUE CETTE NAINE vient d'insulter ...."
*Le regard de la Joilalanienne se fit plus dur et un reflet étrange parcourut cette dernière tandis qu'elle levait la main en direction de Chise , une lueur apparu au creux de cette dernière, plus précisément sur la pierre d'une sorte de bracelet qui liait ses doigts et son poignet ((faites moi plaisir et imaginez les bracelets Go'Aould !))*
???? : "Ne m'insultez plus .... Ou je vous livre à ma garde personnelle .... et croyez moi, la Mante religieuse n'est qu'un Coator à côté .... "
*Chise fronça les sourcils d'un air totalement perdu, regarda Setsuna puis la jeune femme et finalement dégagea l'idée de comprendre d'un geste de la main ....*
"En tout cas merci de nous avoir sauvé .... Je m'appelle Chise ...."
*Au nom de la nymphe, la Joilalanienne releva les sourcil, eut l'air surprise, un bref instant, que Chise ne perçut pas, occupée comme elle était à ne jamais rien regarder .... puis la petite magicienne se présenta *
???? : "Je me nomme Circé .... Étonnant que vous ne connaissiez pas mon nom .... "
*La nymphe émit une petite moue en signe d'excuse ...*
< elle s'y croit la naine ... pourquoi je devrais connaitre le nom de tous les magiciens de toutes les races .... ? des Joilalanananiens ? j'connaissais même pas c'nom .... Tsss quelle arrogance vraiment .... >

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A Echelle Joilalanienne (10 cm de haut ^^)   13.01.11 19:28

* Setsuna ne cessait de fixer la jeune joilalanienne, il jeta un coup d'oeil à Chise alors que visiblement elle ne pensait pas à la même chose que lui...*
"Nous ne sommes pas de votre monde, enfin disons que notre monde n'a surtout pas conscience du votre... Nous sommes arrivé ici par erreur... Ou du moins par hasard...."
*Setsuna parlait d'un ton froid et emprunt de méfiance*
"Pourriez vous nous en dire plus au sujet de votre monde... Et peut être nous indiquer où nous pourrions passer la nuit ?"
*Setsuna scruta le ciel un instant, le jour déclinait de plus en plus et la nuit ne tarderait pas à envahir la foret... Le ventre du jeune homme gargouilla un instant mais il n'y prêta pas attention*
"Mais je manque à tous mes devoirs, je me présente je me nomme Setsuna..."
* La foret revêtait peu à peu son manteau nocturne qui l'accompagne de sons lugubre propice à l'imagination*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A Echelle Joilalanienne (10 cm de haut ^^)   13.01.11 20:23

Ci : "Vous êtes d'ou ? Des forces armées Joïlalanienne ? Vous voulez pas connaitre la couleur de ma petite culotte non plus ?"
*Chise émit un petit rictus en entendant parler la jeune femme sur ce ton à Setsuna .... Cette naine lui rappelais Morgane Swiftblade et celà la fit encore plus sourire *
Ci : "Elle se fout de moi la grosse niaise là ? "
"Héééé Mais j'ai rien dit là ! "
Ci : "Quoiqu'il en soit, votre monde doit être bien éloigné pour ne pas avoir conscience du notre ... Ou bien étroit d'esprit ... Peut importe ... Mon village se trouve là bas derrière la colline ...."
"Y a pas d'coline dans la vaste forêt .... "
Ci : "Excusez moi ???? Je vis ici depuis ma naissance il y a toujours eu une colline ! Mais peut être voulez vous nous guider Mme j'aiungrosculetjecontredistoutlemonde ?"
*Chise fronça les sourcils et croisa les bras en maugréant à voix basse*
"C'est MA forêt .... je sais encore ce qu'il y a dedans ... Encore que si j'avais su qu'il y avait des êtres aussi exécrable ... j'aurais peut être revisité l'évolution des espèces dans ce secteur ... "
Ci : "QUOI ? "
"Non rien ... rien du tout ...."
*La nymphe jeta un coup d'oeil à Setsuna et haussa les épaules en signe d'impuissance ....*
"Bien .... allons dans votre village alors ... Qui s'appelle ? "
Ci : "Cessez donc de poser des questions et suivez moi si vous voulez manger ce soir ...."

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A Echelle Joilalanienne (10 cm de haut ^^)   17.01.11 18:50

*Setsuna regarda avec froideur la jeune Joilalanienne*
"Nous venons d'un monde ou nous étions bien plus grand qu'a l'heure actuel... Mais cela ne doit guère vous intéresser... J'espère que votre hospitalité égal votre caractère..."
*Dit il avec un rictus, et en indiquant du bras qu'il attendait que la joilalanienne veuille bien les guider en son village.
Malgré ce que pouvait dire Chise il y avait bien une colline et son ascension fut d'une lenteur exaspérante dire qu'en temps normal un seul pas aurait suffit. La nuit était tombé alors que le petit groupe arrivait au sommet de la colline.
A une heure de marche environ Setsuna voyait de multiple petites lueur semblable a une myriade de luciole indiquant la présence du village Joilalanien.*
"Vous semblez être très nombreux..."
*Setsuna essayait de détendre l'atmosphère qui était plus que tendu depuis leur rencontre*
"Parlez nous un peu de votre village et des vôtres voulez vous ?"
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A Echelle Joilalanienne (10 cm de haut ^^)   17.01.11 23:47

*Circé émit un léger rictus à son tour et prononça avec amertume ...*
Ci : "Bien plus grand .... Oui ... je vois le genre, ces gens qui peuplent la forêt, qui marchent à côté de nous sans nous voir, persuadés de tout savoir .... de tout comprendre, et qui passent à côté de la forme de vie la plus élémentaire ..."
*A ces mots, Chise ressentit un vague sentiment de culpabilité ... c'était si vrai, comment elle même n'avait pu ressentir cette forme de vie ? Certes elle connaissait l'existence de petites fées, de korrigans et de lutins, mais jamais elle n'avait soupçonné l'existence des Joïlalaniens ... Elle écoutait Circé qui continuait sa diatribe *
Ci : "Voici mon village .... Nombreux ? je ne sais pas ... Qu’appellez vous un village nombreux dans votre espèce ? ... Nous sommes quelques milliers ici ."
*Chise quant à elle s'était figée devant la vision idyllique qui s'offrait à elle, elle n'aurait jamais cru qu'un village aussi beau puisse seulement exister dans la vaste forêt ... dans sa forêt ... Devant ses yeux, s'étalait un village composée de champignons ... Ces derniers étaient creusés pour en faire des maisons et la lumière qui filtrait à travers les petites ouvertures qui faisaient offices de fenêtre donnaient au village une image de gigantesque vitrail .... Chise prononça la gorge nouée *
"Ces champignons sont vos ....."
Ci : "Nos alter égaux .... oui je me doutais que vous devineriez .... Tout comme votre arbre doit être le votre ... J'ai entendu parler de vous Chise descendante de Proserpine. Vous nous avez causé bien du tort à une époque à cause de vos sauts d'humeurs ... Vous avez détruit nombre de fois notre village par vos caprices ...."
*La nymphe baissa son visage ... si seulement elle avait su qu'un forme de vie aussi merveilleuse existait dans sa forêt ... Elle en était dingue de colère envers elle même *
"Mais Pourquoi.... "
Ci : "Pourquoi vous ne nous avez jamais ressenti ? Très simple nous avons deux pouvoirs élémentaires : dissimuler notre aura, et nous servir de l’énergie de la terre .... Vous nous confondiez avec la terre elle même .... Hé oui ... il y a des civilisations plus évoluées que la votre stupide nymphe ...."
*Chise émit une moue boudeuse, mais restait toutefois absorbée dans sa contemplation tandis que la Joilalanienne se retournait vers Setsuna *
"Que voulez vous que je vous raconte ? Ces maisons sont également nos refuges ... Nous sommes des sortes de nymphes miniatures .... Lorsque nous trouvons notre champignon "alter égo" celui ci se fige en l'état et ne doit mourir qu'à notre mort ... Nous avons de nombreux pouvoirs, liés à la nature principalement ... Quant à moi ... je suis disons un peu spéciale au sein de ce village .... "

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A Echelle Joilalanienne (10 cm de haut ^^)   22.01.11 12:25

*Setsuna était émerveillé à mesure qu'ils s'approchaient du village des Joilalanien.*
"Des champignons Alter ego, c'est une chance qu'ils poussent toujours proche des autres... Et comment s'organise votre société ? Enfin je veux dire, il y a un roi ou ou quelque chose comme ça ?"
*Setsuna ne pu s'empêcher de poser toute sorte de question étrange à la joilalanienne. Mais d'un coup alors qu'il s'intéressait à cette civilisation miniature il leva la tête vers le ciel, les étoiles lui semblèrent encore plus loin et les arbres d'une taille si impressionnante qu'il en eu le vertige...*
"Tout ceci est fort intéressant et votre aide précieuse, mais nous ne sommes pas d'ici connaissez vous un moyen de regagner notre monde ? Ou quelqu'un qui pourrait nous aider..."
*Setsuna se senti légèrement gêné de poser cette question à la Joilalanienne alors qu'ils venaient de la rencontrer, il voulait déjà lui fausser compagnie*
"Je change totalement de sujet, mais avez vous des poète parmi vous ?"
*A mesure qu'ils avançaient Setsuna ressentait de plus en plus le besoin de se reposer... Il jeta un regard à Chise et fut heureux de constater qu'elle allait bien...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A Echelle Joilalanienne (10 cm de haut ^^)   22.01.11 13:54

*Circé avançait sans jeter de regard ni vers Setsuna ni vers la nymphe, mais répondait aux questions avec une sorte de patience forcée puisque son ton dénotait nettement un certain agacement devant un interrogatoire si poussé ....*
Ci : " Notre société ? Vous voulez dire du point de vue décisionnel je suppose ... Rien de bien original ... Le Karko est une sorte de conseil de 21 personnes regroupant les 5 plus intelligents, les 5 plus sages ... Enfin les plus vieux quoi ... Les 5 plus puissants, dont je fais partie ... Et les 5 plus créatifs du villages ... Et enfin un enfant ... Ensemble nous tachons de prendre les décisions ... Le Karko prend les décisions et les transmets au Djoar qui les faits s’exécuter ... Il n'a aucun pouvoir d'analyse ... Il est juste exécuteur ... "
*La Joilalanienne tentait d'être la plus concise possible , mais résumer une société en quelques mots n'était pas chose aisée ...*
Ci : " Quelqu'un qui pourrait vous aider ? à reprendre votre taille ? Toutes les prophétesses du village je suppose ... Je vois votre haussement de sourcil ... oui dans notre village, seule les femmes possèdent des pouvoirs magiques ... C'est ainsi ... "
*Chise émit un petit sourire en coin et se retenu de rire en voyant la tête de Setsuna, elle se mordit les lèvres et jamais depuis que Setsuna ne l'avait connu, son côté enfantin n'était autant ressorti ... Mais Circé continuait de répondre aux questions , impassible ...*
Ci : "Des poètes ? ... Bien sur, et aussi des peintres, des couturiers et de grands cuisiniers ... Qui a contrario, sont tous des hommes ... Les femmes ne s'entendent absolument pas à ce genre de choses chez les Joilalaniens, mais les hommes y excellent ..."
*Chise, fut par contre interloquée à cette phrase et bafouilla effarée *
"Pas de femmes artistes ? alors ... alors les femmes ... ici ... ne chantent jamais ? "
*Circé eut l'air surprise de cette question et de l'embarras qu'elle causait à la blonde*
Ci : "Non ... pourquoi faire ? Les femmes sont la science ... Les hommes l'art, c'est ainsi que la Nature nous a crée ..."
*La nymphe songea un instant qu'elle n'avait jamais rien crée de tel et que Perséphone avait du merder quelque part dans son jeune temps.... Puis se dit que finalement chez la race des hommes, ça n'était pas mieux : en effet les 3/4 des femmes étaient plutôt artistiques et les sciences plutôt réservées aux hommes ...*

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A Echelle Joilalanienne (10 cm de haut ^^)   24.01.11 21:55

*Setsuna esquissa un sourire en entendant que les hommes étaient chez eux des artistes, cela promettait de belles rencontres et il lui pressait d'arriver au village*
"J'aimerais beaucoup rencontrer certains poètes de votre village, comment s'appel t'il d'ailleurs ?"
*Setsuna depuis la nouvelle de la présence de poète avait augmenté l'allure de la marche*
"Et si vous me laissez un peu me reposer dés demain je serais ravi de vous offrir quelques vers dame Circé"
* Sur ces mots il croisa le regard de la Joilalanienne et eu un léger frisson, pas de doute c'était bien ces yeux là qu'il avait vu avant d'être paralysé...*
"Les Joilalanien sont ils un peuple ou bien une race ? Pardonnez ma curiosité... je vous accable de questions...."
* Déjà les premiers champignon habité défilaient sur leur passage, de petits lampions accroché sous le chapeau éclairaient le chemin d'une douce lumière chaleureuse... Mais certain en voyant l'arrivé des deux étranger, fermaient leurs volets sur leur passage... La curiosité anima bientôt le village qui devait pourtant bientôt s'endormir. Et plusieurs Joilalanien virent à la rencontre du groupe saluant bien bas la noble Circé. Setsuna qui se sentait observer par des centaines de petits yeux comme il avait vu dans les bois se sentit un instant mal à l'aise*
"Moi qui comptait la curiosité comme la plus belle des qualités, je dois avouer que parfois elle est aussi un vilain défaut..."
*La place du village ou poussait une rose trémière s'ouvrait au loin et une foule les y attendait*

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: A Echelle Joilalanienne (10 cm de haut ^^)   24.01.11 22:13

Ci "Nos poètes ? Quelle drôle de question, ils s'appellent par leur prénoms comme tout le monde ..."
*Circé jeta un regard circonspect en direction de Chise qui voulait dire quelque chose du genre "Je ne comprends rien à ce que dit votre ami" et la nymphe se contenta de hausser les épaules, ne comprenant pas elle même ou voulait en venir Setsuna*
Ci : "Les vers sont toujours les bienvenus ici ... Enfin si nous parlons bien des mêmes évidemment ... "
*La prophétesse se pencha pour saluer certains Joïlalanien tout en faisant un signe de main à d'autres *
Ci : "Les Joilalaniens sont une race ... Mais vu votre mauvaise connaissance en biologie, vous ne sauriez distinguer les races les unes des autres puisqu'elles ne se distinguent absolument pas d'un point de vue physique mais uniquement métabolique ... Exceptée ... une race qui ne nous ressemble pas vraiment ... "
*Chise était ébahie et ouvrait grand les yeux à chaque pas qu'elle faisait, même Spinn avait sauté de la besace et marchait derrière sa maîtresse, clignant des yeux devant les étrangetés de cette petite ville ... Aux diverses questions de Setsuna, la nymphe soupira bruyamment ...*
"Setsuna ... Taisez vous ... et admirez .... Par pitié, je ne sais qui de Circé ou de moi vous bâillonnera sinon ... Vous ne savez donc pas profiter ??? "
*Circé ne réagit absolument pas à la remarque de Chise et parlait à un homme, plutôt séduisant, du moins l'était il proportionnellement à sa taille évidemment ....*
Ci : "En parlant d'artistes ... Je vous présente Geack, notre ... plus grand artiste culinaire, Il fait partie du Karko. Geack, je vous présente des humains rétrécis ..."
*Chise croisa les bras avec véhémence et secoua sa chevelure blonde, le sang commençait à monter à ses joues *
"Excusez moi ???? Je suis Chise ... Je suis juste descendante de Proserpine ! "
Ci : ""Etais" ... Vous étiez ... Maintenant vous n'êtes plus grand chose, il suffit de vous regarder ..."
"J'aurais pu vous détruire d'une seule pensée !"
Ci : "Et maintenant c'est moi qui peut le faire ... Comme la vie est bien faite n'est ce pas ? Ne soyez pas désagréable, croyez moi, il vaut mieux pour vous ne pas tester nos geôles ! "
*La nymphe serra les dents et n'ajouta plus rien , toutefois, elle remarqua que Geack la dévisageait, la détaillant de haut en bas, et elle sentit ses joues rougir légèrement sous ce regard inquisiteur ... *

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A Echelle Joilalanienne (10 cm de haut ^^)   25.01.11 20:10

*Chise jeta un regard étrange sur Geack, comme tentant de percer son mystère ... Elle avait toujours adoré les artistes culinaires, mais en trouver un qui ne soit pas gras du bide ni décrépit relevait du miracle ...*
"Et sinon Geack .... Dites moi tout ... quelle est la spécialité du coin ? "
*Circé ne sembla pas apprécier du tout la manière dont Chise s'était adressée au jeune homme et bouscula la jeune nymphe si brutalement qu'elle tomba au sol*
Ci : "Je ne vous permets pas de vous adresser à un membre du Karko de la sorte ..."
Ge : "Non ... je vous promets Circé il n'y a aucun pro..."
Ci : "Et puis d'abord quel manque de respect pour votre compagnon ! Je me demande bien ce qu'il vous trouve !"
*Chise se releva, outrée ... Elle passa une main dans sa chevelure blonde puis regarda Setsuna ... En cet instant elle imagina s'il pouvait être son compagnon ... Puis elle revit des images de son passé ... De vieilles images .... Et notamment une paire d'yeux bleus ... Des cheveux de jeais ... et elle avala nerveusement sa salive *
"Il n'est pas mon compagnon ... Il ne me trouve même pas attirante ... Seuls les poèmes et les muses trouvent grâce à ses yeux .... "

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A Echelle Joilalanienne (10 cm de haut ^^)   26.01.11 12:59

*La nuit était calme et Setsuna avait quitté la compagnie de Chise et Circé pour marcher dans la ville parlant de ci de là à des joilalanien venu lui poser autant de question qu'il pouvait lui, leur en poser. Sa route croisa bientôt un poète artiste de renom de ce monde qui lui était jusqu'alors inconnu.*
Poète : "On m'a dit que vous maniez le verbe vous aussi..."
"En simple amateur oui, je suis ravi de voir que chez votre peuple l'art est réservé aux hommes, chez nous les femmes manquent cruellement d'imagination ou tout du moins en ont comme les alcoolique, par sursaut de lucidité... Mais c'est le moment on nous devons nous porter corps et âme à elle..."
Poète: "Nos femmes ne sont pas plus simple j'en ai peur... Ici elles se pensent sans cesse supérieur et c'est sans cesse que nous devrions être à leur service..."
" Ne gâchons pas notre temps à parler d'elles... Depuis le debut de ma marche nocturne je pensais à quelques vers, vous m'en donnerais votre avis :

Les villageois

Ils passent en riant, insouciant,
Leurs yeux encore éblouis par la ville,
Les images animées, imbéciles,
Écrans fous de myriades de sons bégayant.

Ils s’assirent sur le banc pour manger
Leurs cartons et leurs boissons insipides,
Puis mirent feu à la mort dans le vide,
Grelottants et mal à l’aise, oppressés.

Ils ne virent pas tapis dans les bois
Le vent, le grand vent qui passe en chantant,
Sifflant les rumeurs des monts et des champs,
Des fées et des fleurs, de toi et de moi.

Ils ne virent pas l’immense cortège
De sylphides bleues et de vieux génies
Descendant par bond le ruisseau bénis,
Portant le récit des premières neiges.

Ni même Raymond ce bon gros géant
Accroupi là bas près des peupliers,
Flammes sang et or, ce vieux nautonier
Réchauffant ses mains givrées par le temps.

Mais non, ils ne virent qu’un courant d’air,
Qu’un ruisseau gelé charriant des ordures,
Et un gros rocher blanchi par l’hiver !
Ô leur vie, amis, doit paraître dure."

* Tandis que les vers découlaient de la bouche du jeune poète, le court d'eau non loin coulait en un son calme et voluptueux. Sur son dos de légère frégates agiles se laissaient porter par le courant. A leurs bords, des petites être au visage humanoïdes, curieux croisement entre l'homme et le chat, vêtu comme des pirates et armé jusqu'au dent. De lourd canon venaient d'être chargé de divers boulet aux buts divers et variés. Tout était calme et Setsuna terminait son poème sous l'oreille attentive de l'autre poète quand la première salve des canons se fit entendre. Un boulet scindé en deux et dont chaque demi sphère étaient relié par une chaine venait d'être craché par la gueule béante de l'un des canons. Setsuna déclama son dernier vers et se retourna pour voir le boulet qui allait signer la fin, signer sa mort. La chaine du boulet le percuta tandis que le boulet venait l'enserrer de ses bras d'acier. projeté violemment au sol, il eu le temps de penser que la mort n'était pas venu à lui sur scène comme un grand dramaturge, mais en vers par un simple poème...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A Echelle Joilalanienne (10 cm de haut ^^)   26.01.11 20:20

"Pas vrai Set;..."
*La jeune femme se retourna, mais l'homme avait disparu ... Elle fronça les sourcils d'incompréhension et se demanda ce qui avait bien pu prendre à Setsuna pour qu'il la lâche comme ça, au milieu d'un village qu'ils ne connaissaient même pas ... Alors elle marmonna à demi pour elle même : *
"Qu'est ce que je vous disais ... les poèmes et les muses ... à l'heure qu'il est il doit chercher l'un ou l'autre dans cette ville ... Me laissant seule à mon sort alors que vous êtes peut être une tueuse en série ..."
*La nymphe continua de frotter ses vêtements ... Elle ne s'était pas énervée, elle se contentait de penser que tout se payait un jour ... Et que si elle retrouvait sa taille adulte un jour , elle ferait payer à la minipouce ce qu'elle venait de faire ...*
"Je ferais mieux d'aller retrouver Setsuna ... Il n'est pas très doué et il risque de lui arriver quelque chose et ..."
*Un bruit foudroyant retentit soudain dans l'obscurité et la petite blonde promena son regard alentours pour tenter de déterminer d'ou celà pouvait bien venir ... Mais à peine avait elle déterminé la direction de l'origine du bruit que Circé et Geack s'en allaient déjà à pleines enjambées en maugréant un "Merde , Fait chier ! " et laissant Chise seule au milieu de la rue ...*
"Ok ... Sympa vraiment ... j'adore être choyée de la sorte, vraiment ...."
*La nymphe se pencha pour prendre son chat dans les bras, en raison du bruit, ce dernier ne se fit pas prier pour retourner dans la besace de cuir, tandis que la petite blonde soupirait pour elle même *
"Seule ... encore .... toujours ... Fais chier !"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A Echelle Joilalanienne (10 cm de haut ^^)   

A Echelle Joilalanienne (10 cm de haut ^^)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant