AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A Echelle Joilalanienne (10 cm de haut ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: A Echelle Joilalanienne (10 cm de haut ^^)   13.03.11 22:39

(( La porte est en grilllleuuuuuh ! Pas en bois : Tout est en grille d'ailleurs ! j'effacerai cette note après correction Wink ))

*Circé avait attendu dans l'escalier qui menait aux geôles, elle avait hésité à regarder Achille se changer ... Elle en avait tellement l'habitude ... l'espionner ... toujours ... qu'il était devenu difficile pour elle de ne pas le faire ....Mais enfin ... ici il pourrait la surprendre ... Alors ... que penserait il d'elle ? ... Quand elle sentit qu'elle lui avait laissé assez de temps, elle se dirigea vers la petite pièce, marmonnant de nouveau la formule d'ouverture de la porte ... Elle regarda le jeune garçon avec un léger sourire ... Pour la première fois, son regard se posait sur Achille ... elle le détailla avidement ... Sans pouvoir s'en empêcher ... jamais elle n'avait été aussi près de lui ... Elle pouvait voir son visage ... sentir son odeur et sa chaleur ... et elle mourrait d'envie de le toucher .... de sentir le contact de sa peau mais ... Elle se contenta de détourner le regard en prononçant avec douceur *
Ci "Je vois que ces vêtements vous vont parfaitement .... Vous devez vous sentir mieux ainsi ... Veuillez encore pardonner aux Joilalaniens ce qu'ils vous ont fait ... c'était inadmissible .... "
*Elle pencha légèrement son visage en signe d'excuse et quand elle le releva , son regard vert croisa celui du jeune cestien ... Son coeur se mit à frapper sa poitrine ... elle aurait pu mourir sous la douleur de ces battements .... Mais elle se reprit ... ne laissant rien paraître ... elle alla s'asseoir sur le lit ... assez éloignée d'Achille pour ne pas le déranger ... Alors ... elle reprit la parole ... tentant de dissimuler le trouble qui la possédait ....*
Ci "Pourquoi êtes vous venu ici jeune prince ? ... Vous auriez pu mourir .... "

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin
Race : Homme oiseau

Feuille de personnage
Pouvoirs: aucun

MessageSujet: Re: A Echelle Joilalanienne (10 cm de haut ^^)   14.03.11 15:32

*Achille leva les yeux de son plateau repas pour voir réapparaitre la jeune prophétesse. Il se sentit légèrement idiot devant son plateau et garda le visage lever comme pour se donner une contenance et éviter que le regard de la Joilalanienne ne regarde le plateau de nourriture intact. Il regardait la profondeur de ses yeux, jamais aucune peinture aucun rêve ne pouvait procurer cette sensation si réel... Il revint à la réalité et à sa condition de captif quand elle détourna les yeux...*
"Je ne peux pas leur en vouloir les miens auraient sans doute eu la même réaction..."
*Le prince Cestien parlait d'une voix monocorde, il suivit du regard la jeune femme qui venait de s'assoir non loin de lui... Un mètre les séparait si peu et tellement à la fois... Il lui suffirait de tendre le bras pour la toucher, la fille de ses rêves... Mais en lui tout espoir que son cœur s'acharnait à avoir semblé être réduit à néants par la force des choses... Intérieurement il maudissait ce monde qui était ainsi si cruel et injuste envers lui... Il entendit la question de la jeune femme comme un murmure effleurant son esprit qui bouillait en cet instant. Son regard vint chercher celui de la prophétesse, il ne pouvait pas lui dire qu'il était ici avant tout pour elle...*
"Je suis ici pour le bien de nos deux peuples... Je suis venu pour discuter et enfin trouver un moyen de vivre ensemble dans un monde meilleur... J'aurais pu mourir oui, comme les vôtres sont mort, comme les nôtres sont morts... Au nom d'une guerre qui a bien assez durée..."
*Le jeune Cestien parlait d'une voix passionné, et il mourrait d'envie de lui dire qu'il faisait ça pour leur peuple mais surtout pour qu'il ne craigne pas de la voir mourir de la voir payer le prix de cette guerre sa propre vie n'importait pas, sa présence en témoignait mais par dessus tout il voulait que rien arrive à celle qu'il aimait... Le fille de ses rêves...*
"Qu'allez vous faire de moi ?"
*Demanda simplement le jeune prince ?*
"Quand aura lieu mon procès ? Ou serais je directement et purement condamné d'office ?"*
*En cet instant Achille se moquait de son sort et ne posait ces questions que pour entendre la douce voix de Circé... L'intimité de la cellule fut bientôt troublé par l'apparition d'une jeune apprentie prophétesse*
Jeune prophétesse : "Madame, madame ! Ils en ont trouvé un autre ! Un grand costaud venez vite!"
*Achille fut surpris et écarquilla ses yeux félins. Au dehors Raunk se défendait tant bien que mal. Achille regarda la prophétesse dans les yeux comme pour graver ce regard à vie dans le sien.*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A Echelle Joilalanienne (10 cm de haut ^^)   22.03.11 23:07

"Le bien de nos peuples ..... "
*Circé répéta ces mots .... non tant pour en comprendre le sens que pour s'imprégner de la voix d'Achille .... cette voix qui s'adressait à elle et à elle seule ....*
"Vous ... ne devriez pas vous mettre en danger pour votre peuple ... "
*A cet aveu ... elle rougit brutalement ... se rendant compte de ce qu'elle venait de dire, elle se dépêcha de trouver une explication rationnelle à cette phrase .... une explication qui ne dépendrait pas uniquement de ses sentiments .... *
"Je .... je veux dire .... vous êtes prince .... Et ça n'est pas à vous de vous mettre dans de telles situation .... Sans vous ... qui exercera la régence ? Votre mère ? "
*La jeune prophétesse émit une moue méprisante en prononçant ces mots .... Manifestement, elle ne portait pas la reine dans son coeur ..... Lentement, sa main s'était déplacée sur le lit se rapprochant du corps d'Achille ... sans qu'elle ne s'en rende compte ... sans qu'elle n'en prenne conscience .... Ce fut la question du jeune Cestien qui la ramena à la réalité .... *
"Hein ? ... ce que je vais faire de vous ? Un procès ? mais ... pourquoi ? Nous n'avons aucune preuve contre vous .... et ... "
*Elle aurait voulu lui dire qu'elle l'avait vu lors de l'invasion .... qu'elle avait vu qu'il n'avait tué personne ... qu'il n'avait même pas levé son arme ... mais comment le lui dire avec toute cette indifférence qu'elle tentait de feindre depuis le début de cet entretien ... Comment voiler les battements de son coeur en disant celà ? c'était parfaitement impossible .... C'est à ce moment qu'une jeune étudiante vint la prévenir de la présence d'un autre homme ... La prophétesse se releva, à regret ...coupant son corps de l'aura d'Achille qui l'enveloppait encore quelques secondes auparavant .... *
"Veuillez m'excuser ..... "
*Elle se dirigea vers la porte et referma derrière elle les barreaux de cette dernière, alors elle se tourna face au jeune prince ... et, à travers les grilles .... posa son regard une dernière fois sur les yeux en amande de ce dernier .... avant d'esquisser un léger sourire ... *
"J'espère que ce séjour vous sera le moins désagréable possible prince .... Sincèrement ... "
*Elle inclina légèrement son visage avant d'ajouter avec neutralité ... *
"Si vous avez besoin de quoique ce soit ... N'hésitez pas à me faire appeler ... "
*Circé se dirigea alors vers la direction que la jeune fille lui avait indiquée ... l'esprit encore totalement à Achille .... le coeur encore troublé ....*

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A Echelle Joilalanienne (10 cm de haut ^^)   15.05.11 13:50

*Achille remarqua l'embarras de la jeune prophétesse, elle était si proche de lui et pourtant si loin, une barrière immatériel les éloignait et cette seule idée mis à mal sa détermination. Le prince Cestien bien que doté d'une volonté sans faille avait parfois ses propres moments de doute qui le perçait jusqu'au os meurtrissant son cœur de ce destin impure qui les avait fait ainsi naitre dans deux mondes différent et opposé. Il mourrait d'envie de lui déclarer sa flamme lui avouer les véritables motifs de sa venu... Mais bien vite il se reprit, n'affichant qu'un visage qui masquait ses sentiments et ses envies... Ce serait sans doute plus simple ainsi...*
"Sans moi ma mère gouvernerait tout autant qu'aujourd'hui... Je ne suis qu'un pion gênant de plus... Et je n'aime pas m'accorder des privilège que d'autres n'ont pas... A part ma chambre je n'ai rien de royal..."
*Le jeune homme venait de parler d'une voix étrangement froide comme pour mieux masquer ce qu'il avait au fond du cœur... La voir devant lui si proche, a n'avoir qu'a tendre la main pour la toucher, tout cela ne semblait pas vraiment réel... Douce image matérialisée, muse d'un artiste maudit par un destin qui le condamnait à ne pouvoir que contempler celle qu'il aurait aimer chérir...
"Je n'ai pas à vous excuser, vous êtes chez vous... Et je ne suis que votre prisonnier..."
*Achille la regarda alors partir, respirant sa douce odeur qu'il n'avait pu qu'alors imaginer... Son corps si parfait à ses yeux, son dos si gracile et ces formes idéales... Il esquissa un léger sourire... Tandis que déjà son esprit le torturait en lui ordonnant d'avouer à Circé ses sentiments... Le lourds poids de la vérité lui pesait et pourtant il savait son sentiment absurde autant que pouvait être l'amour...
Il valait mieux laisser le temps faire ou bien tout défaire... Il l'avait vu... Entendu... respiré... Qu'était il en droit de demander de plus... Il baissa la tête vers le sol en inspirant bien fort, comme pour chasser toutes ces pensées et entendit alors du raffuts dans le couloir qui menait à sa cellule...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A Echelle Joilalanienne (10 cm de haut ^^)   05.08.11 15:47

*Circé était parvenu dans le hall et croisa ses bras , un air buté inscrit sur son visage de peste ... Elle jeta un regard mauvais sur la jeune étudiante qui l'avait fait venir et haussa les sourcils, ajoutant avec dureté *
C : "Hé bien ? ... Qui souhaite donc me voir que celà soit si important de me détourner de mes fonctions ... ?"
*Pour toutes réponses, deux gardes jetèrent devant Circé Raunk ... Cette dernière émit une moue de mépris et se contenta de constater avec sarcasme ... *
C : "Encore un Cestien ... mais je ne vais plus avoir de place dans les geôle ... Hormi si j'accueille l'autre dans mes quartiers .... "
*L'assemblée présente dans le hall se mit à ricaner bêtement ... Plus par crainte de la prophêtesse que par réelle gout pour la plaisanterie ... Qui n'en était pas une ... Circé songeait à faire échapper Achille ... par quelques moyens qu'elle put ... et ... l'emmener dans ses quartiers afin de l'enfermer en était une ... Ce Raunk lui donnait l'occasion rêvée de le faire ... *
C : " Quand aura lieu le jugement du premier Cestien ? .... ""
*Une autre membre du Karko sortit du groupe qui bavardait dans le hall et se campa devant Circé ... *
?? : "Il n'y aura pas de jugement ... "
C : "Je vous demande pardon ... ? "
?? : "Les Cestiens ne nous épargnent pas quand les notre se font capturer ... Pourquoi le ferions nous ? "
C : "Peut être parce que nous sommes moins cons ? ... "
?? : "Cet homme doit mourrir Circé et vous le savez ... "
C : "Bien ... je ne souhaitez pas en arriver là ... Savez vous qui est l''homme qui est aux geôles ? ... "
?? : "C'est un cestien ... "
C : "C'est le PRINCE Cestien espèce de cruche ... Avec lui ... nous tenons la famille royale entre nos mains ... Et vous comptez le tuez ? ... Non ... plutôt négocier .... "
*un murmure se répandit dans l''assemblée ... et l'on pouvait entendre le mot "prince" fuser de toutes les lèvres ... Circé tenta de prendre l'air le plus mauvais possible ... *
C : "Nous pouvons le torturer à l'en rendre dingue ... Il nous avouera ... tout .... tous les secrets de son peuple .... Son âme n'aura aucun répit ... Je vais l'emmener dans ma demeure ... et l'enfermer d'une camisole psychique .... ainsi je pourrais le torturer chaque seconde .... "
< ils ne vont jamais gober ça ... jamais .... >
*Et pourtant ... la crédulité et la haine du peuple contre les cestiens aidant ... Les Joilalaniens gobèrent tout ... La personnalité de Circé devait avoir aidé ... Cette dernière n'ayant jamais été tendre avec personne ... et encore moins avec les cestiens ... Ils étaient tous persuadés que le prince n'en sortirait jamais indemne .... et une clameur s'éleva dans le hall ... *
"CHEZ CIRCE CHEZ CIRCE !!! LA TORTURE !!!! "
*La membre du Karko fronça les sourcil en regardant la jeune Joilalanienne ... cette dernière détourna le regard et prononça avec neutralité ... *
C : "Le peuple a décidé je crois ... "
*Elle serra les dents, tentant de parraitre cruelle et froide, et se dirigea vers les escaliers d'un pas prèste ... *
?? : "Et pour celui-ci ???? "
C : "En prison ... à la place du prince ... "
*Circé descendit les marches à la hâte, manquant de trébucher sur chacune d'entre elle ... Quand elle se retrouva devant Achille, elle prit la parole rapidement ...*
C : "Nous allons changer d'endroit ... pour celà ... je vais devoir vous jeter un sort ... qui vous empêchera de bouger par votre propre volonté ... Je vous en prie ne vous inquiétez pas ... et ... faites moi confiance .... même si ... "
*Elle passa une main dans ses cheveux vaporeux ... *
C : "Même si faire confiance à votre plus grande ennemie n'est pas chose aisée ... "

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A Echelle Joilalanienne (10 cm de haut ^^)   05.08.11 18:40

*Achille était allongé sur son lit particulièrement inconfortable, il regardait le plafond de sa geôle, il lui semblait que l'on perdait vite la notion du temps quand on était prisonnier... Mais chemin faisant dans son esprit il se dit plutôt que si chaque seconde ressemblait à une éternité c'est qu'il était loin de Circé, Achille n'en revenait pas d'avoir pu la voir, respirer le même air qu'elle être assis si prés et surtout de l'entendre... Son odeur encore inscrite dans son esprit le hantait plus que de raison... Il savait que les Joilalannien ne seraient pas tendre avec lui et que son séjour ici se finirait tragiquement... Mais il avait pu réaliser ce qui était le plus cher à son cœur... Rencontre la femme de sa vie, celle que son cœur avait choisi dés son plus jeune age, celle qu'il avait dans la peau depuis toujours sans jamais pouvoir lui avouer, sans pouvoir lui parler... Il ne lui avait jamais parlé et il la connaissait pourtant mieux que quiconque... Sans pouvoir lui avouer, sans pouvoir lui dire qu'il l'espionnait dés qu'il lui était permis... Son tableau de Circé lui manquait, ici il ne pouvait pas savoir ce qu'elle faisait ou elle était... Et sans ce lien entre eux il ne imaginait le pire... Était elle avec un autre... Que pouvait elle bien faire ?
Soudain il entendit des pas dans les marches de l'escalier, il se redressa rapidement et s'assit de façon un peu gauche. Il passa rapidement ses mains dans ses cheveux blanc qui partaient dans tous les sens... Il connaissait par cœur le nombre de pas, plus que deux... Un dernier... Oui c'était elle... Assis sur son lit la tête dirigé vers les barreaux il la regardait avancer vers lui avec cette démarche et cette grâce qui lui était propre.*
"Prophétesse..."
*Dit il alors qu'il aurait voulu lui donner tellement d'autre nom... Ma chérie... Ma princesse...Mon tout... Il l'écouta attentivement et finit par acquiescer de la tête.*
"Inutile de me mentir je sais ou vous m'amener..."
*La mort devait l'attendre, le peuple devait la réclamer, il s'y était attendu...*
"Je n'opposerait aucune résistance"
*En disant cela, il regardait droit dans les yeux la jeune joilalannienne en face de lui... Il se noyait dans son regard, le plus beau regard qu'il n'ait jamais vu... Des yeux qui valaient bien la mort pour les avoir vu... Il hésita à lui avouer son amour... Il chercha le courage mais ne le trouva pas... Il lui fallait pourtant...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A Echelle Joilalanienne (10 cm de haut ^^)   23.02.12 22:48

"Vous ? ... Vous savez ? Vrai ... vraiment ?"
*La prophétesse rougit brusquement ... Comment pouvait il savoir qu'elle l'emmenait dans ses quartiers ? L'avait elle déjà vu l'espionner ou bien ? Elle secoua ses cheveux ... le principal était de le faire sortir d'ici au plus vite et de l'emmener en sécurité dans ses quartiers .... *
"Bien ... je ... je vais procéder au sort aussi ... ne vous affolez pas. Je sais que ce procédé est dégradant et avilissant mais je me dois d'être sure que vous n'allez pas vous sauver même si ... "
< même si ... vous semblez si digne que je ne doute pas une seconde que vous n'auriez pas la lâcheté de vous enfuir .... >
"Aïeux Joilalaniens
Apportez moi votre aide
Mettez ce jeune Cestien
Sous mes ordres et qu'aucun
Répit ne lui soit fait, aucun intermède
Seule ma parole sera la clé
Pour le libérer de cette prison charnelle "
*Aussitôt le corps d'Achille sembla ne plus lui obéir ... et lorsque Circé prononça doucement ... "Allons" il se mit en marche devant elle .... Les deux corps gravirent les escaliers ... et traversèrent le hall sous les huées des personnes présentes ...*
?? : "CHEZ CIRCEEEEE CHEZ CIRCEEEE LA TORTUUUUURE "
???? : " A MORT LE CESTIEN ! PAYE POUR TES FRERES CRAPULE !!!"
*des projectiles se mirent à voler et d'un geste de la main de la prophétesse, un bouclier de lumière se forma autour du prince, le protégeant des attaques ... *
Ci : " NE ME L'ABIMEZ PAS ! .... Ne me privez pas de ce plaisir ... Il est à moi ! Dois je vous le redire ???"
*Elle esquissa un sourire carnassier tout en songeant à la douleur que devait éprouver Achille en cet instant, humilié par celle qu'il devait considérer comme sa pire ennemie... s'il savait .... Ils traversèrent ainsi le hall ... puis les rues sous cette ambiance lourde, sous les injures et les calomnies ... et quand enfin ils arrivèrent dans la demeure de Circé ... cette dernière conduisit le prince dans sa chambre ... Fort heureusement ... sa demeure était vide et ils ne croisèrent personne ... La chambre était simple ... et décorée avec gout . dans les tons chocolat et cyan ... Tout ici inspirait un certain lieu de la vaste forêt un lieu ou l'eau et le bois régnaient en maîtres .... Circé contempla un instant le prince , furtivement, avant de reprendre la parole*
Ci : "A présent Aieux rompez le sort
Qu'il reprenne possession de son corps
Cestien, retrouve ta liberté
Ta camisole t'es désormais otée .... "
*Elle se pencha en avant ... et marmonna sans oser regarder le prince ... *
"A présent j'ai ... une affaire urgente à régler ... Vous serez mon hôte jusque là ... N'essayez pas de sortir ... Ma demeure est cernée ... Vous serez plus en sécurité ici, croyez moi ... Reposez vous. Nous parlerons ... dès mon retour..."
*Elle osa relever ses yeux ... son regard croisa celui du prince et son coeur se serra ... elle sentit les battements s'accélérer ... Et se mordit les lèvres ... Elle se détourna pour résister à la tentation de rester .. de lui dire toutes ces choses qui lui pesaient depuis tant d'années ... *
"à Bientôt ..."
*La silhouette s’effaça alors dans l'encadrure de la porte ... et s'échappa du palais en direction de l'immense cascade de la vaste forêt ...*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A Echelle Joilalanienne (10 cm de haut ^^)   

A Echelle Joilalanienne (10 cm de haut ^^)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5