AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A Echelle Joilalanienne (10 cm de haut ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: A Echelle Joilalanienne (10 cm de haut ^^)   26.01.11 20:29

*Comme elle ne savait ni ou aller, ni que faire , elle décida de se diriger vers la source du bruit ... (geste totalement incohérent que la plupart des personnes saines d'esprit auraient évité celà dit en passant ....). Et là, sur un des petits rus de la forêt, se trouvaient des petites embarcations avec à leur bord .... *
"Des Piraaaaaaates !!!! "
*Les yeux de Chise brillèrent devant ce spectacle ahurissant tandis qu'elle était si excitée qu'elle peinait même à cacher sa joie, alors que tous les habitants alentours semblaient plus terrorisés que ravis ...*
"Incroyable .... y a des pirates dans la vaste forêt ... haha si j'avais su .... "
*L'espace d'un instant, la nymphe fut perdue dans ses songes .... Elle revit l'outremer ... et comme celà lui arrivait souvent ... elle interrompit toute action.... parce que son passé la hantait... Elle revoyait une lance sombrer au fond de l'océan ... Elle revoyait un lion d'écume suivre le navire .... Elle revoyait ... un jeune homme roux sculpter de petites statuettes .... Un singe lui voler ses culottes .... elle revoyait tant de choses après tout .... La nostalgie lui donna la nausée un instant ... Elle ferma les yeux un court instant, mais une paire d'yeux d'un bleu profond la hantait .... Alors elle avala nerveusement sa salive et se décida d' avancer vers les pirates .... Mais en s'approchant, le détail de leur visage lui apparut soudainement ... Ces hommes ressemblaient à des chats et le visage d'une de ses vieilles connaissances s'imprima par dessus ces visages à demi humain à demi félin.... *
"Myna ...... "
*En effet ces êtres ressemblaient à la Feyliline que la nymphe avait connu des années auparavant ... Toute proportion gardées évidemment .... *

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A Echelle Joilalanienne (10 cm de haut ^^)   26.01.11 20:41

*Chise avançait vers le navire, comme happée par les hurlements de ses occupants ... Mais les cadavres qui jonchaient déjà les berges la firent changer d'avis au dernier moment ... Alors elle se plaqua contre un mur d'une des maisons avoisinante et regarda le spectacle en silence ... Quelques Joilalaniens plus altruistes que d'autres lui mentionnaient le fait que si elle ne tenait pas à mourir, mieux valait pour elle qu'elle quitte ce lieu avant qu'"Ils" ne débarquent ...*
< je devrais trouver un moyen de retrouver ma taille Fissa .... Je sais pas pourquoi mais ça sent la merde cette histoire ... Et puis après tout cette guerre c'est pas mes oignons ... Il doit s'en passer des dizaines comme ça entre fourmis et termites par jour ... Et je m'en occupe pas alors .... Ou est cet imbécile de Setsuna ... Je peux quand même pas repartir sans lui ... Pfff .... >
*La nymphe serra les poings ...*
"J'en ai marre des poètes .... C'est encore plus impossible à gérer que tous ceux que j'ai pu croiser avant .... "
*Elle se massa les tempes pour tenter de retrouver ses esprits. Elle était perdue, et ne savait quoi faire, en cet instant précis, elle hésitait clairement entre aller se mettre à l'abris, aller chercher une prophétesse qui lui rendrait sa taille, aller discuter avec les pirates et chercher Setsuna . Aucune de ces propositions ne semblait l'emporter sur les autres ... Alors elle restait là ... à contempler le spectacle sinistre qui s'étalait sous son regard de jade ....*

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin
Race : Homme oiseau

Feuille de personnage
Pouvoirs: aucun

MessageSujet: Re: A Echelle Joilalanienne (10 cm de haut ^^)   27.01.11 21:21

*Le boulet de canon venait d'embrasser de ses bras le corps de Setsuna, qui fut projeter sur le sol par l'impact. La douleur fut courte pour le jeune poète et laissa rapidement place à une sensation étrange et cotonneuse, ses mains étaient poisseuse de sang et par dessus tout cette sensation de froid qu'il avait jadis ressentit dans ce tombeau de terre qui lui avait servi de cocon durant ces longs mois d'oublis...
La plume que Jadis Setsuna avait offert à Chise devint d'un rouge sange.
Soudain l'âme de Setsuna sembla vouloir échapper à son corps mais de tout son être il s'y accrochait, il voulait vivre, il ne pouvait laisser Chise seule dans ce monde !
Sa conscience prit une autre place, plus omnisciente, il voyait son corps étendu là, abandonné de tous... Comme il aurait été simple de céder à la facilité. Un instant comme un Flash il eu l'impression de voir Hades en personne, il parlait une langue étrange et Setsuna avait l'impression qu'il cherchait à lui dire quelque chose d'important... Mais quoi ?*
"Que voulez vous me dire ?"
*La vision disparue aussi promptement qu'elle était venue.
Sa conscience repris sa place initial et son âme reprit le tombeau de son corps. Et cette douleur qui lui vint du fond de ses entrailles... Il lui sembla crier un cri si humain qu'il ne sortit pas de son corps mais d'on ne sait ou...
Les stigmates de ses ailes suintait un sang noir et témoignaient d'une douleur indescriptible.
L'instant suivant, Setsuna était sur le dos allongé à demi dans son propre sang, le corps suintant d'une mauvaise sueur...
La mort n'était pas passé loin... Mais il était là incapable pour le moment de se relever, comme pétrifier par le manque d'énergie.
Tandis que Setsuna gisait sur le sol, haletant et le souffle court, les pirates du peuples Cestien attaquaient la ville*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A Echelle Joilalanienne (10 cm de haut ^^)   27.01.11 21:46

*Elle parcourait la ville des yeux tandis que les pirates commençaient à accoster, quand son regard se porta sur une masse au loin ... Elle reconnut aussitôt son compagnon d'aventure et son coeur s'arrêta l'espace d'un instant .... elle ressentit de nouveau cette douleur intolérable dans son torse et une boule nacquit au creux de sa gorge ... Non ... ça ne pouvait pas être lui .. elle ne voulait pas le croire ... pas déjà ... elle le connaissait à peine, il avait promis d'être là ... de la protéger .... et .... Elle voulut courir ... s'en aller pour oublier cette vision, se dire que ça n'était qu'un cauchemar, qu'elle allait se réveiller, qu'il n'était rien arrivé au jeune poète .... Mais son instinct lui disait que tout celà était bien trop réel ... Alors elle s'avança ... Doucement ... et dégaina son arme ... Des pirates passaient au loin et semblaient bien trop occupés à chercher quelque chose pour se soucier d'une personne isolée ... Plus elle s'approchait, plus elle sentait la douleur s'amplifier dans sa poitrine, plus elle entendait le sang battre dans ses oreilles , moins elle sentait ses jambes, et plus ses yeux s'embuaient de larmes, alors elle se surprit à murmurer pour elle même, comme une prière qu'elle aurait fait à un Dieu ... à un descendant quelconque qui puisse l'entendre ... En souvenir de ce qu'elle avait été .... *
"Silvousplait ... Silvousplait ... Silvousplait ...... "
*Mais en s'approchant, elle vit le sang ... tout le sang qui l'entourait, son corps commençait à trembler .... Tout était de sa faute ... elle l'avait prévenu .... Elle n'attirait que mort et douleur ... pourquoi ne l'avait il pas écouté ... pourquoi ?
"Silvousplait ... Silvousplait .... Silvousplait ....."
*Arrivé au pieds de Setsuna, elle s'accroupit, et fut surprise de le sentir respirer, et ce, en dépit du sang dans lequel son corps se trouvait, alors elle se mit à pleurer, à pleurer comme une gamine ... parce qu'elle ne pouvait rien faire d'autre .... *
"Je vous en prie ... Je t'en prie ... ne meurt pas ... j'ai besoin de vous ... de toi ... Setsuna ..... "
*Ses mains écartèrent une mèche de cheveux tandis que ses lèvres se posèrent contre le front du jeune homme, murmurant une dernière fois comme une prière *
"Ne m'abandonne pas ... silteplait ...."

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A Echelle Joilalanienne (10 cm de haut ^^)   27.01.11 21:58

* Setsuna étendu sur le sol fut illuminé par une vision, la vision d'un visage qu'il connaissait et qu'il chérissait plus que cette personne ne pouvait l'imaginer. Il ne pu rien articuler, mais il sentit soudain le doux contact des lèvres de la jeune nymphe sur son front, il ferma un instant les yeux profitant de cette douce chaleur qui rechauffait ce corps si froid...
Sa main tremblante vint effleurer la joue de Chise et y recueilli une larme.*..
"Ne pleurez pas, un si joli visage ne doit pas pleurer..."
*Setsuna caressa la joue de chise*
"Tout va bien..."
*La main de Setsuna regagna le sol en un choc mou, il haletait toujours sur le sol, mais il était vivant, et ce grace a celle qu'il ne pouvait laisser seule...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A Echelle Joilalanienne (10 cm de haut ^^)   27.01.11 22:06

*Le corps de Chise tremblait de douleur, elle ne voyait plus rien ... autour d'elle tout était flou ... au travers des larmes, le monde ne lui semblait plus qu'un vaste paysage trouble ... Elle ne pouvait s'arrêter de trembler et serrait le corps de Setsuna contre elle ... Alors quand elle entendit la voix du jeune poète, elle se redressa ... Elle ne put articuler quoique ce soit .... Pendant un court instant, elle voulut s'assurer qu'elle ne rêvait pas ... Qu'il lui avait bien parlé ... Alors elle attendit ... Et il lui parla ... de nouveau ... Alors elle éclata de nouveau en larmes et le flot de paroles ininterrompues sortit de ses lèvres ...*
"Mais Non ... non ça ne va pas ... regardez vous ... dans quel état ... je ne peux rien faire ... je ... je ne peux rien faire ... "
*Elle le serra un peu plus fort contre elle, maculant de sang sa chemise... Le petit Chat qui jusque là était resté dans la besace, sortit un bout de tête, pour constater l'étendu des dégâts ... tandis que la Nymphe serrait le poète plus fort contre elle ... *
"Je suis désolée ... je suis désolée ... j'aurais du être là ... Et vous protéger ...et ... Je suis désolée ... tellement .... "
*Les lèvres de la jeune femme dévièrent légèrement et embrassèrent une des joues maculées de poussières et de sang de l'homme tandis qu'elle murmurait encore plus doucement, au milieu des bruits des canons et des cris des habitants *
"Pardon ..."

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A Echelle Joilalanienne (10 cm de haut ^^)   27.01.11 22:15

*Setsuna, rendit l'etreinte de la jeune nymphe du peu de force qu'il commençait a regagner...*
"N'ayez craintes... Je vous ai jadis fait une promesse... Et... Je n'ai qu'une parole..."
* L'heure du jeune poéte n'était pas venu et il ne savait comment réconforter la jeune nymphe...*
"Ma vie n'est pas en danger, ne soyez pas désolé... Il n'y a pas à l'etre, personne ne pouvait se douter..."
* Setsuna parlait à voix basse, toutes ses blessures étaient refermées et il lui fallait juste un peu de temps pour se remettre...*
"Merci d'être là..."
*Lacha le jeune homme en serrant un peu plus fort Chise...
Pendant ce temps sur le pont d'un navire Cestien un Capitaine haranguait ses hommes*
Capitaine : "Retrouvez ce qui nous a été volé ! Aucun de nous ne sera épargné si nous ne retrouvons pas la sphere du cycle ! Pour la MATRIARCHE !!!"
Hurla t'il avant de montrer la direction de son sabre, à coté de lui un jeune homme regardait la scène avec froideur
Capitaine :"Allons du cœur mon mon garçon !! Ta première bataille !"
Jeune homme : "Et ?"
*Le jeune homme était vêtu de noir à la mode pirate, ses cheveux blancs lui donnaient un air plus âgé qu'il n'était, mais ses traits fin trahissait son jeune age...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A Echelle Joilalanienne (10 cm de haut ^^)   27.01.11 22:26

*Chise tremblait encore, de la douleur, du choc ... Mais elle écoutait Setsuna, et chaque phrase du jeune homme, elle hochait la tête, pour dire qu'elle l'entendait ... qu'elle comprenait ... Elle ne réussissait plus à parler, les mots restaient coincés dans sa gorge , ses gestes étaient toujours tremblants ... Alors, scène inimaginable, au milieu de l'invasion, au milieu du feu et des explosions, la jeune femme enfouit sa tête dans la nuque de l'homme ... Sans rien dire et laissa couler ses larmes en silence ... durant une longue minute ... Une éternité pour elle ... durant laquelle elle put constater la chaleur du corps du poète. Puis elle se décida à se détacher doucement du corps et se mordit les lèvres pour se donner le courage de parler ... Et enfin parla à voix haute, sa voix traduisait encore les larmes qui l'avaient possédés quelques secondes avant, mais son visage était de nouveau fier et dur, bien que rougit par la tristesse *
"Vous pouvez vous lever Setsuna ? nous devrions nous mettre à l'abris ... Et vite ... Et par pitié ... la prochaine fois ... ne vous barrez pas comme ça ... Merde ! "

*Un peu plus loin dans la ville, Circé s'affairait, donnait des ordres aux autres et se rongeait les ongles ... Une anxiété étrange s'emparait de la petite Joilalanienne tandis qu'elle haranguait la foule *
Ci : "Les Cestiens sont là ... Bordel bougez votre cul merde ! "
*Elle se retourna vers un enfant qui passait par là et esquissa un petit sourire en sa direction *
Ci : "Tu as caché tous les trésors j'espère ? "
Enfant : "tout ce qui peut être caché ... héhé ! "
Ci : "Bien ...."

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A Echelle Joilalanienne (10 cm de haut ^^)   27.01.11 22:38

*Setsuna, recueilli au creu de son oreilles les sanglots de la jeune nymphe, posant sa mains sur la tête de chise afin de l'appaiser... L'étreinte terminée, Setsuna essaya de se redresser à grand renfort de courage et de volonté il parvint à s'assoir...*
"Je devrais y arriver... Pardon de vous demandez ça.. Aidez moi à me lever..."
*Setsuna se sentit un instant honteux de demander ainsi assistance, lui qui n'aimait pas ainsi etre dépendant... Il toucha de son regard celui de Chise et pu y lire un instant ce qu'il s'y cachait*
"Je resterais prêt de vous... promis..."

*Les pirates Cestiens marchait dans la ville, le Capitaine du Navire avait mit pied à terre et marché en sabrant sur son passage les résistants. Sur son sillage le jeune homme marchait, sa lame dirigé vers le sol n'avait pas encore fait couler le sang et il ne semblait guère avoir l'envie de s'en servir...
Soudain un boulet de canon percuta un morceau de souche morte, découvrant un amat d'objets précieux*
Capitaine : A la souche bande de soulard ! Double ration de viande à celui qui trouvera la sphère !!
Jeune homme : Ce n'est pas une sphére mais une orbe ! Inculte !
*Le capitaine se retourna vers le jeune homme, lui présentant sa lame suintante de sang sous la gorge*
Capitaine : "Peut etre mais je sais me servir de ça !"
Jeune homme : "Tu n'oserais pas !"
*Lacha t'il sans sourciller*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A Echelle Joilalanienne (10 cm de haut ^^)   27.01.11 22:52

"Vous ... aider ... Oui ... "
*Chise tendit sa main et aida Setsuna à se relever ... Puis elle le poussa gentiment de la paume de la main ... Et toute la tendresse que l'on pouvait lire sur son visage quelques secondes avant avait disparu ... Comme des vannes que l'on avaient refermées ... Les sentiments de Chise quelqu'ils soient, ne s'exprimaient toujours que dans les moments de douleurs intense ... La peur passée, elle retrouvait cet air buté et insupportable ... Ainsi que sa fausse fierté, à peine plus tolérable ...*
"Je ... je n'ai rien demandé ... Je suis une grande fi...."
*Cette phrase lui parut un mensonge si gros, qu'elle ne réussit même pas à la finir et détourna le regard en changeant de conversation ... *
"Allons .... Marchez ... je couvre vos arrières homme Pigeon ... "
*Elle émit un petit sourire moqueur ... Et quand l'homme passa devant elle, les vrais sentiments de Chise s'exprimèrent en un quart de seconde sur son visage ... On put voir la joie, le soulagement, et l'anxiété passer .... *

*Plus loin ... Circé Sentait elle aussi son coeur battre plus fort ... Elle avait caché le trésor le plus précieux ... A un endroit ou personne ne viendrait le chercher .... Parce que cet endroit était l'endroit qu'elle avait le mieux protégé au monde ... *
*Elle était cachée derrière un des champignons ... et lorsqu'elle vit un des capitaines passer; elle leva la main en direction de ce dernier, une petite boule d’énergie, qui semblait constituée d'un amas de cellules électrique se forma au creux de celle ci ... Elle s’apprêtait à la lancer sur le capitaine, quand elle aperçut le jeune homme aux cheveux blanc ... Une grimace étrange déforma le visage de la prophétesse ... tandis qu'elle refermait la paume de ses mains et plaquait son dos à la maison champignon détournant le regard ... La boule d'énergie avait totalement disparue ... Et la joilalanienne secouait à présent la tête d'un air démuni ... *

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A Echelle Joilalanienne (10 cm de haut ^^)   27.01.11 23:09

*Setsuna clopinait devant Chise, devant lui un champignon a demi détruit semblait l'endroit le plus propice à cette retraite stratégique qu'ils étaient en train de faire et un abri à demi sécurisé ou qu'il ne serait tout moins pas bien difficile à défendre...
Avec tout le mal du monde il parvint à pénétrer la chaumière et haletant encore, il s'adossa à l'un des murs de la battisse.
"Je n'irais pas plus loin...."
*Dit il en se laissant glisser le long du mur jusqu'à être assis sur le sol, épuisé il laissa tomber sa tête entre ses genoux*

Capitaine : "Tu as de la chance, d'avoir pour mére la matriarche !"
*Le jeune homme eu son regard attiré instant vers un visage qu'il lui sembla appercevoir... mais ce ne devait etre qu'illusion..."
Jeune homme : "Nous n'aurons pas ce que nous cherchons par la force !"
*La capitaine frappe le jeune Cestien plat de son épée l'envoyant valser sur le sol.*
Capitaine : "Tu en sais rien ! Quand bien même devrions nous raser ce village nous ne reviendront pas chez nous sans cet orbe !"
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A Echelle Joilalanienne (10 cm de haut ^^)   27.01.11 23:22

*Chise grimaça en voyant le refuge que leur avait choisit Setsuna ... Alors elle le laissa glisser le long du mur en champignon ... Prenant une profonde inspiration pour se redonner du courage, elle dégaina son épée et se posta à l'ouverture, bien décidée à en découdre avec tous ceux qui s'approcheraient de près ou de loin ... Chise était devenue méconnaissable, nul ne pouvait se douter en la voyant, qu'elle était nymphe ... Son regard était froid comme la glace, sa main tenait l'épée comme une vraie pirate, et elle tenait sa garde comme une combattante ... Elle ne se plaignait même plus d'avoir à combattre.... C'était peut être simplement ... son destin ...*
*Elle jeta un regard à Setsuna qui semblait tenter de reprendre des forces, mais ne dit rien ... Elle se contenta de pencher légèrement le visage vers l’extérieur, pour guéter les horizons ... une petite mèche d'un blond enfantin glissa sur son visage ternit par la poussière et le sang .... *

*En voyant les deux hommes s'éloigner, Circé s'était mise à courir, elle devait mettre l'orbe à l'abris ... pas question de la leur laisser ... Pas entre leurs mains ... ici personne ne s'en servait ... personne .... Elle courrait à perdre haleine ... Si ils rasaient le village ... l'orbe n'était plus à l'abris nul part ... et entre leurs mains ... ça ne serait sans doute pas un seul village qu'ils raseraient .... La petite Joilalanienne arriva devant son refuge/Champignon ... c'était une immense trompette de la mort, champignon noir et fin ... Elle pénétra dedans vivement et en ressortit avec une besace de cuir assez lourde ... Avant de s'enfuir ... de s'enfuir aussi vite qu'elle pouvait ... Chaque Champignon brulé, tuait un Joilalanien ... Aussi le nombre de Joilalanien diminuait à vitesse prodigieuse ... Et Circé ne put que penser que la fin de son peuple n'était peut être plus très loin .... Alors ... elle devait sauver le trésor ... *

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A Echelle Joilalanienne (10 cm de haut ^^)   30.01.11 1:37

* Setsuna releva doucement la tête de ses genoux pour voir le dos de la jeune nymphe, elle était arme au poing protégeant l'abri en obstruant l'entrée de celui ci... Il ne pouvait voir que son dos, mais il sentait sa détermination... Il expira et serra le poing, dans son dos il pouvait se lâcher et ne plus cacher ce qu'il éprouvait pour elle... Aujourd'hui elle lui prouvait que pour l'atteindre il faudrait d'abord lui passer sur le corps...
Après tout, peut être n'éprouvait elle pas un sentiment très éloigné du siens...
Tout autour de lui était à feu et à sang et pourtant il se sentait ici plus en sécurité que nul part ailleurs, car celle qu'il aimait, veillait sur lui...*

*Le jeune homme venait de se redresser sur ses jambes et de faire face au capitaine !*
Jeune homme : "Capitaine Cook ! Votre folie nous fera perdre l'orbe !"
Capitaine : "Tout comme ta couardise freluquet !!"
Jeune homme : "Rappellez vos hommes !! J'en réponds devant la Matriarche !"
*Le jeune homme prit le capitaine par le cols et le regarda d'un regard qui ne pouvait tromper et affirmait sa volonté !*
Jeune homme : "Ra-pellez vos Hommes ! Nous avons d'autres méthodes, leur mort ne signerait que la perte définitive de l'orbe ! La Matriarche ne vous le pardonnera jamais !"
*Le regard du capitaine fut soudain embrumé d'un voile de doute... Le jeune homme lâcha le capitaine et rengaina sa rapière. La capitaine sans une mot prit une corne de brume qui pendait à sa ceinture et d"un geste ample la porta à sa bouche...
Il sortit de la Corne une sont grave qui ébranla l'âme de ceux qui l'entendirent ce soir là... Après ce son les combats prirent fin... Les bateaux partirent laissant la foret à son calme, seul les lamentation et les bruit de feu gainaient encore la quiétude de la foret... Sur le pont supérieur du Navire le jeune homme qui venait d'épargner les Joilalanien regardait la cité en flamme en quête d'un visage, d'un regard qui l'avait touché et perturbé en cette soirée qu'il n'aurait jamais voulu vivre...*

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A Echelle Joilalanienne (10 cm de haut ^^)   30.01.11 1:53

*La nymphe avala sa salive, avoir manqué de perdre Setsuna une fois de plus, lui avait fait comprendre à quel point elle tenait à lui .... aussi irritant soit il quand il ne cessait de parler, elle ressentait une tendresse profonde et bien ancrée pour l'homme ... Elle pouvait essayer de la cacher, elle pouvait essayer de l'oublier, cette dernière lui reviendrait toujours en plein visage ... Dos au jeune homme, elle faisait mine de surveiller les alentours, mais son esprit était ailleurs ... elle sentait en particulier, cette main qui l'avait frôlé, peu de temps auparavant pour essuyer ses larmes ... et à cette simple pensée, son visage s'empourpra et elle sentit une chaleur étrange parcourir ses joues ... et descendre dans son corps .... *
< Chise ... que t'arrive t'il ? ... N'as tu pas suffisamment souffert .... Arrête celà ... avant de souffrir de nouveau .... >
*Mais se raisonner était vain ... Tout son corps, venait de goûter à une douceur absolue ... Chise ferma les yeux .... Et revit la main sur sa joue ... Alors son imagination fit le reste ... Et elle imagina la main glisser dans sa nuque, dans son dos, et se glisser au creux de ses reins pour resserrer une étreinte ... A cette pensée, son coeur se mit à battre plus fort ... Elle rouvrit les yeux ... plongée de nouveau dans la réalité ... son regard croisa celui de Setsuna ... elle rougit légèrement et esquissa un léger sourire avant de détourner la tête aussitôt ....*
*Ce fut à ce moment que les cornes résonnèrent dans la ville, et que les pirates retournèrent sur leur bateau ... Mais la nymphe ne dit rien ... Dans ce silence entre elle et Setsuna ... elle pouvait mettre ce qu'elle voulait ... enlever ce silence ... c'eut été .... casser tout ce que son imagination avait crée ... *

*Circé avait courut longtemps ... Très longtemps pour une Joilalanienne .... et s'était retrouvée ... aux abords du refuge de Chise ... Et c'est dans ce refuge qu'elle avait caché l'orbe si précieuse, car elle savait que le lieu le plus sur et le mieux protégé de la forêt .... était ici .... *
Ci < il était là .... je l'ai vu ... son regard ... m'a t'il vu ? ... Non ... j'en doute .... >

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A Echelle Joilalanienne (10 cm de haut ^^)   30.01.11 14:15

*La nymphe persistait dans son silence, elle regardait l'horizon, elle aimait cette sensation, elle n'avait pas besoin de tourner la tête, elle savait que Setsuna était derrière elle ... Elle aurait même pu deviner qu'il serait là ... pour encore un bout de chemin avec elle .... La ville se calmait, les joilalaniens soignaient les blessés, et tentaient de ranimer les champignons-refuges ... ce qui revenait au même au final ...*
*Chise quant à elle, se sentait hors du temps, elle était à moitié perdue dans son passé ... et à demie dans un présent imaginaire ... Elle se demandait ce que pouvait penser ce jeune homme qui se trouvait juste là ... derrière son dos ... Elle n'oubliait pas tout ce qu'il avait pu lui dire .... Mais son comportement était parfois à mille lieux de ses paroles ... Et c'est celà qu'elle craignait ... Et si tout n'était que mensonge ? si il avait dit celà uniquement pour se rapprocher d'elle .... Elle secoua ses cheveux longs et blonds, le vent balayait son visage sérieux, dont le regard qui vaquait dans un autre monde pouvait peut être sembler triste ... De nouveau ... elle vit son regard ... de nouveau elle sentit la chaleur de sa main ... de son étreinte ... elle tentait de se débarrasser de ces images sans y parvenir ... la chaleur du corps de l'homme ... Son air déterminé ... et sa faiblesse apparente ...*
< Setsuna ... qui êtes vous vraiment .... Pourquoi ne puis je vraiment lire en vous comme je le voudrais .... >
*Au bout d'un temps dont Chise ne sut dire s'il avait été de quelques secondes ou de dizaines de minutes, elle se retourna vers Setsuna et s'accroupit face à lui, ses yeux verts plongèrent dans le regard de l'homme tandis qu'elle lui disait plus doucement *
"Je crois ... que nous devrions sortir d'ici ... Setsuna sama ... "
*Du bout de ses doigts, elle ôta légèrement la poussière qui maculait les vêtements du jeune homme pour se donner une contenance ... ou juste pour le toucher ... pour sentir sa chaleur ... elle n'aurait vraiment su le dire .... Elle approcha alors son visage doucement et posa sa tête contre l'épaule de l'homme ...Pas longtemps, quelques secondes ... Puis la petite blonde s'écarta aussi vivement que si elle eut été brûlée par une flamme et prononça avec une voix étrange*
"Je ... Hum ... Setsuna sama, vous vous sentez capable de vous lever ? ... Allons trouver de quoi vous redonner des forces ... A manger par exemple .... "

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A Echelle Joilalanienne (10 cm de haut ^^)   31.01.11 17:35

* Setsuna assis sur le sol regardait la jeune nymphe qui semblait imperturbable voir inflexible... Il était entré dans une véritable contemplation de son corps vu de dos... Il esquissa un instant à son esprit le parcourt que pourraient faire ses mains sur ce qui était à ses yeux, son monde...
Les bruits de combat avaient cessé et Setsuna n'avait d'yeux que pour celle que son coeur avait choisi, mais à quel prix ?
La question resta en suspends alors que Chise se retournait vers lui, une fraction de seconde et il perdait son regard vers autre chose... Ne pas lui montrer, ne pas souffrir, ne plus pleurer...
Voila ce que le jeune homme se répéta en son fort intérieur...
La jeune Chise n'aurait jamais de place pour lui dans sa vie, car son cœur était ailleurs et appartenait avant tout à la Foret, cette foret qu'elle arpentait depuis tant de temps... Et qui aurait à vie la plus grande place dans son cœur...
Pour le jeune poète ce n'était pas un amour impossible qu'il voyait entre eux mais un amour maudit, un amour qu'il chérissait pourtant de tout son cœur...
La jeune nymphe venait de se mettre à son niveau et il la regarda dans les yeux, plongé dans son regard, il n'entendit pas le debut de sa phrase il n'avait qu'une seule chose en tête*
< C'est pas juste...>
*Soudain son espit décida de se reconnecter à la réalité*
"Reprendre des forces... Oui bien sur... Vous même devez en avoir besoin..."
*Setsuna se leva tant bien que mal et attendait que Chise ouvre la marche*
"Sama ? Ce n'est pas mon nom de famille... Pourquoi dites vous Sama ?"
*Setsuna semblait perturbé par ce simple mot...*
"Ou pourrons nous trouver ici de quoi nous nourrir... Surtout après ce qu'il vient de se passer ?"
*Le sang qui maculait les vêtements du jeune poète commençait à coller à la peau en une désagréable sensation...*
"Pardonnez mon état, mais pourrais je vous demander pour me déplacer ?"
*Le jeune poète avait le teint pale voir blanc et l'on sentait en lui une fatigue extrême...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A Echelle Joilalanienne (10 cm de haut ^^)   31.01.11 20:06

*La petite nymphe surprit les détournements de regard de Setsuna et se mordit les lèvres ... Pourquoi l'évitait elle à ce point ? Cherchait il à s'éloigner d'elle ? ... Si tel était le cas, c'était réussi ... redescendue aussi brutalement sur terre qu'elle l'avait quitté dans son imagination quelques minutes auparavant, la nymphe sentait le retour à la réalité ... Le sentait de tout son coeur ... Que lui avait il pris aussi ? croire qu'il était différent ? Croire qu'il pourrait la protéger ?Croire en son amour violent et inconditionnel ... là ou tant d'autres avaient échoué ? Et elle ? pourquoi croire de nouveau en ces sentiments stupides et niais ... Alors que son passé lui avait prouvé maintes et maintes fois que l'amour ... ça n'était décidément pas pour elle ... Elle revit son passé ... de nouveau, tous les mauvais souvenirs ... passèrent dans son esprit ... Les abandons ... les trahisons ... Mais aussi ... ce qu'elle avait fait à la seule personne qui l'avait peut être réellement aimée ... Parce que les trahisons n'allaient pas toujours que dans un sens ...*
*La jeune femme sursauta aux paroles de Setsuna, comme sortant de ses sombres pensées *
"Besoin de reprendre mes forces ? Vous plaisantez ... Je n'ai même pas eu à me battre ... La fièvre vous fait halluciner Setsuna sama ..."
*A la phrase de l'homme elle fronça encore plus les sourcils ... Mais d'ou sortait il donc pour ne pas savoir ce que "Sama" signifiait ...*
"Hein ? ... Mais non je sais bien que ça n'est pas votre nom c'est un suffixe qui exprime le.... "
< Le respect et l'admiration .... >
"La supériorité artistique de quelqu'un par rapport à soi même .... "
< Pas tout a fait faux ... Mais pas tout à fait ça Chise .... >
*Chise qui malgré tout restait une nymphe et n'aimait pas trop le sang ... Ni de loin, ni de près grimaça à la vue du corps taché se relevant . Mais elle devait aider Setsuna ... Car c'était l'histoire de sa vie de toujours aider les hommes sans jamais se faire aider en retour ... *
"Oui ... Oui bien sur ... appuyez vous sur moi .... pour la nourriture je vous avoue je n'y ai pas pensé ... Mais ... on devrait pouvoir trouver une ou deux personnes accueillantes ici ... "
< peut être .... >

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A Echelle Joilalanienne (10 cm de haut ^^)   01.02.11 17:49

*Setsuna tendit le bras afin de prendre celui de la jeune Nymphe, debout face à elle, il pouvait sentir l'aura de son être... Tout ce que dégageait Chise parlait à son corps et son esprit... Ce devait être ça d'avoir quelqu'un dans la peau... Sembla penser un instant Setsuna tendis qu'il sentait un frisson venir de la base de dos pour se propager dans l'intégralité de son corps... Surpris il fut déséquilibré et forcé de se rattraper contre celle qui lui faisait un effet qu'il avait du mal à réprimer... Il essaya de se reprendre quittant le contact avec le corps de la jeune nymphe*
"La supériorité artistique de quelqu'un par rapport à soi même .... "
*Setsuna resta méditatif quelques secondes*
"L'art à pour but de transmettre des émotions... Et vous en transmettez beaucoup... Chise Sama"
*Setsuna s'approcha à pas lent vers la porte de la maison champignon, ils sortit sa tête pour observer dehors. La nuit avait repris ses droit et ce qui ne fut il y a peu que rougeoiement était redevenu bleu et noir sous le regard blafard de la lune.
Un étrange spectacle se fit sous ses yeux, certain champignon se reconstituaient d'eux même retrouvant le forme originel comme si rien ne c'était passé... Au loin il lui sembla voir une enseigne d'auberge... Mais sa vu lui jouait parfois des tours...*
"Il me semble voir une enseigne d'Auberge, allons voir si ils peuvent nous recevoir..."
Setsuna clopina quelques mètres avant de mettre sa main sur l'épaule de la jeune nymphe une fois qu'elle fut arrivé à son niveau...*
"Merci... Merci d'être là..."
*Lui dit il sans oser la regarder*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A Echelle Joilalanienne (10 cm de haut ^^)   01.02.11 22:54

*Lorsque le jeune home trébucha et se retrouva contre elle, la jeune nymphe rougit légèrement et redressa Setsuna *
"Setsuna sama ... Est ce que ça v...."
*Mais l'homme s'était éloigné d'elle aussi vivement ... Alors elle hocha la tête, comme pour terminer sa phrase ... a priori, celà allait .... Elle aida l'homme encore quelques instants. Puis Setsuna lui adressa la parole ... Sa voix avait cette teinte étrange et douce ... Et lorsqu'il prononça cette phrase, tout le visage de la nymphe s'empourpra violemment, et une terrible douleur s'empara de sa poitrine ... Elle posa une main sur son coeur, comme pour lui demander de se taire ... Comme pour lui demander d'oublier ... Comme pour lui demander de l'épargner ... Mais elle ne put s'empêcher de répéter tout doucement ... Tentant de s'approprier les mots de Setsuna ... tentant d'en comprendre toute la portée .... *
"Chise ... sama ? ...."
*Elle avala nerveusement sa salive, elle sentait un sentiment étrange et trouble pénétrer en elle ... Mais elle sentait aussi ... que ce sentiment était dangereux ... Bien trop dangereux pour le moment ... *
< et vous en transmettez beaucoup ... Chise sama .... >
*Les mots résonnaient en elle .... Que voulait il dire ? ... Elle qui n'avait plus de coeur ... Depuis tant de temps ... Comment pouvait elle transmettre quoique ce soit ... à quique ce soit ...? Ces mots flottaient toujours dans son esprit .... ses joues commençaient à reprendre leur teinte originelle ... *
"Je .... Oui je crois que c'est une auberge aussi ... "
*Quand le jeune homme posa sa main sur son épaule, Chise garda les yeux baissés .... Elle ne répondit rien ... elle sentait juste la chaleur diffuse de la main de Setsuna ... Alors ils se dirigèrent ensemble vers l'auberge ... en silence .... *

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A Echelle Joilalanienne (10 cm de haut ^^)   02.02.11 18:07

*Setsuna marchait aussi vite qu'il le pouvait, sa lenteur de déplacement semblant exaspérer la jeune nymphe, il fit une petite pause à quelques pas de l'auberge afin de répondre à la question qui venait de lui être poser, et une voix douce et fatigué il répondit*
"Chise sama... Oui..."
*Il croisa un instant le regard de la jeune nymphe et il lui sembla comme jadis s'y perdre... Il rompit le contact et prit son courage à deux mains pour gravir les quelques marches qui les séparaient de l'entrée de l'auberge.
Enfin ils arrivèrent en haut de se calvaire et Setsuna ouvrit la porte de l'auberge ou la nuit allait bientôt effacer les épreuves survenu...
L'auberge était de bonne qualité un ragout mijotait dans l'âtre et l'établissement était très bien tenu.
La seule chose qui choquait, c'était ce silence qui pesait en ce lieu qui avait vu maint tableau de vie... Setsuna lacha délicatement l'épaule de la jeune nymphe et la remercia d'un signe de tête.
Il fit quelques pas et toujours personne, pas âme qui vivent, ni client ni aubergiste...*
"Hola... Aubergiste ?"
*Pour seule réponse il n'eut que le silence.*
"Si l'auberge est encore debout, son propriétaire doit également l'etre si j'ai bien compris leur lien habitat, habitant..."
*Lança Setsuna en s'asseyant douloureusement sur le bout d'un banc... Il inspira profondément pour ne montrer aucun signe de douleur à la jeune nymphe et retint un instant son souffle pour se controler... Il expira lentement et leva son visage vers Chise...Il ne pouvait dire pourquoi mais il la sentait différente...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A Echelle Joilalanienne (10 cm de haut ^^)   02.02.11 22:26

*Chise regarda l'homme gravir les marches, elle grimaça légèrement ... Il semblait vraiment avoir mal ... mais elle ne voulait pas vraiment le blesser dans son orgueil ... (mais en avait il ?). Elle ne savait plus vraiment comment se comporter dans ce genre de situation, alors elle se contentait de neutralité pour limiter les dégâts ... *
* Une fois à l’intérieur de l'auberge, la bonne odeur qui s'en dégageait caressa doucement Chise qui ferma les yeux pour s'en imprégner ... Ils n'avaient pas mangés depuis des jours ... Et étrangement, c'est seulement maintenant qu'elle s'en rendait compte ....*
< raaah je meurs de faim .... >
*La petite blonde laissa Setsuna appeler un aubergiste ... Et finalement se dit que ça n'était peut être pas le bon plan de venir dans une auberge .... *
"Heu ... c'est pas pour casser le délire ... Mais .... on ignore tout de la monnaie Joilalanienne et ... Enfin ... on a pas d'argent pour payer une chambre de toute manière .... "
*Elle cherchait du regard le propriétaire potentiel de cette auberge ... et approuvait Setsuna ...*
"Vous avez raison ... il devrait être en vie ... Il est peut être tout simplement parti ...."
*Elle fronça les sourcils et émit une moue douteuse puis entraîna Setsuna à se relever et à monter à l'étage du champignon *
"Vous savez quoi ? On va vous trouver une chambre ... Vous allez vous reposer, je proposerai a l'aubergiste de travailler quelques jours pour la payer au pire si il revient ... Allez ... Hop suivez moi .... "
*La nymphe aida l'homme-oiseau à monter les escaliers ... et l'installa dans une des chambres ... Cette dernière était plutôt coquette et douce et une étrange sensation chaleureuse s'en dégageait ... La jeune femme laissa Setsuna s’asseoir sur le lit tandis qu'elle passait une main dans ses cheveux (à lui;) ) *
"Je vais vous laisser vous re..... HEIN ???? "
*Une violente douleur venait de transpercer son âme... et la voix de Chise murmura tout doucement ... Mais cette voix avait résonné dans le silence de la pièce ...*
"Jonath Sempai ... ? c'est .... c'est impossible .... je dois ... me tromper "
*La petite blonde semblait avoir perdu bien des pouvoirs .... mais pas celui de discernement de certaines auras surpuissantes .... Elle esquissa un léger sourire, un sourire du passé ... *
< il est revenu ... Il est là.... Jonath Sempai .... >

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A Echelle Joilalanienne (10 cm de haut ^^)   02.02.11 23:38

*Setsuna eu tout le mal du monde à gravir l'escalier mais tachait de ne par le montrer à la jeune nymphe pour ne pas l'inquiéter. Pour rien au monde il ne voulait l'inquiéter ou la faire souffrir.
La situation était plutot étrange, mené à une chambre par une femme c'était bien la premiere fois que cela se passait dans ce sens...
Il s'assit douloureusement sur le lit et souffla un bon coup...
Il leva un regard las et naïf vers la jeune nymphe... Et esquissa un sourire tandis qu'elle passait sa mains dans ses cheveux...*
"Merci d'être là..."
*Setsuna était pret à ouvrir une partie de son cœur quand la main de Chise se figea dans sa chevelure...
Il prit la main de la jeune nymphe, son cœur se mit à battre quand il entra en contact avec*
"ça ne va pas ?"
*A peine eu t'il dit ça qu'il entendais le nom d'un autre homme qu'il avait jadis rencontré, un homme que Setsuna avait du mal a cerner et surtout dont il etait incapable de mettre des mots sur ses intentions envers celle qu'il aimait...
La réflexion l'épuisait, son esprit avait du puiser au plus profond de lui pour le sauver de cette mort certaine.
Sa main glissa de celle de Chise et son corps tomba lourdement sur le lit. Le contact avec les draps propre et le lit moelleux était d'un réconfort certain... Il allait s'éteindre là dans un sommeil profond et réparateur*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A Echelle Joilalanienne (10 cm de haut ^^)   03.02.11 21:18

*Lorsque la main de Setsuna frôla la sienne, le coeur de la nymphe s'arrêta un instant .... Le retour de Jonath ... la main de l'homme-oiseau contre la sienne faisaient bien trop de données à traiter pour son cerveau ... *
*Chise marmonna sans regarder Setsuna, toute perdue dans ses pensées ...*
"Si ... si .... ça va parfaitement ... "
*Mais son compagnon semblait déjà tombé dans un profond sommeil ... La jeune nymphe fronça les sourcils, marmonnant pour elle même *
"Ben je vois pas vraiment l’intérêt de poser la question ..."
*Elle regarda l'homme endormi et étendit une couverture sur son corps fatigué .... *
"Je tombe toujours sur des mecs qui passent leur vie à dormir moi ...."
*La jeune femme ne comptait pas se reposer ... Elle voulait veiller sur Setsuna ... le protéger ... Négocier avec l'aubergiste le cas échéant ... Même si elle avait voulu dormir, elle en aurait été totalement incapable ... Elle se posait mille questions à propos de Jonath ... Comment se portait il ? Qu'avait il accomplit ? Mais aussi des questions moins avouables .... Pensait il encore à elle ? Se souvenait il même seulement d'elle ... ? La jeune femme alla ouvrir la fenêtre ... le froid mordant pénétra dans la pièce tandis qu'elle s'asseyait sur le rebord de l'ouverture ... elle vérifia que Setsuna était bien couvert, puis reposa son regard vers la ville Joilalanienne ... de ses lèvres entrouvertes s'échappaient des volutes de vapeur tandis qu'elle passait une main incertaine dans ses cheveux blonds ... La première lune était déjà haut dans le ciel ....*

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A Echelle Joilalanienne (10 cm de haut ^^)   04.02.11 19:28

*Setsuna eu l'esprit agité tandis que son corps se reposait son âme souffrait en un silence presque insoutenable... Chimère et réalité se mélangeaient dans ce cauchemars qui semblait bien plus vrai que nature... Il y voyait Chise arrachée à lui pour toujours par quelqu'un qui l'avait abandonné... Se voyant par la même abandonné à son tour... Il se voyait rester ici à cette taille minuscule tandis que Chise regagnait le monde qui l'attendait... Lui, personne ne l'attendais. La seule personne qui comptait pour lui était là dans cette pièce et peu lui importait le lieu ou la taille qu'il faisait tant qu'il pouvait être avec elle.
La nuit étendait un voile de plus en plus opaque quand le jeune homme repris conscience. Il ouvrit les yeux, son corps était en sueur, une couverture le couvrait. Il passa sa mains dans ces cheveux courts et bruns. Il ôta silencieusement la couverture tout en regardant Chise de ses yeux marrons qui avec la luminosité semblait alors noir, elle ne veillait pas sur lui, mais plutôt sur la ville Joilalanienne...
Setsuna posa un pied sur le sol froid et fit quelque pas en direction de la jeune nymphe, d'un pas léger il se plaça derrière elle, son corps à quelque centimètre d'elle... Elle devait être bien absorbé par ses penser pour ne pas sentir sa présence.
Il s'approche de son oreille et y chuchota*
"A quoi pensez vous... Ou devrais je dire, à qui?"
*Le jeune homme venait de parler d'un ton doux, qui semblait parfaitement se prêter au paysage de couché de nuit qui s'offrait à eux par la fenêtre. *
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A Echelle Joilalanienne (10 cm de haut ^^)   04.02.11 19:46

*Chise était bien trop concentrée par ses pensées pour sentir Setsuna s'approcher ... Elle se posait un tas de question ... Entre temps, elle avait senti une autre aura puissante dans la forêt ... Une aura qu'elle chérissait plus que tout ... Une aura qu'elle brûlait de retrouver ... plus pure que la neige, plus froide que la glace,mais envers elle, plus ardente que les rayons de l'outremer ... Elle pouvait sentir sa soeur ... Wyreless, sa soeur tant chérie ... sa soeur admirée, sa soeur aimée ... Elle tremblait de frustration de ne pouvoir la rejoindre ... C'est à ce moment là qu'elle entendit la voix de Setsuna dans le creux de son oreille ... Elle sursauta vivement et se retourna tout aussi brusquement .... Son visage se retrouva alors à quelques centimètres de celui de Setsuna, un instant le regard de jade descendit, se perdit sur les lèvres de l'homme ... puis remonta tout aussi rapidement vers ses yeux ... Elle se mordit légèrement les lèvres puis se releva vivement, s'écartant pour se placer à côté de Setsuna ... Et même dans la noirceur de cette nuit, on pouvait lire la gène sur le visage de la nymphe*
"Vous ... vous m'avez surprise je ... je pensais à autre chose et je ..."
*Les petites mains aux ongles courts de la nymphe se perdaient nerveusement dans sa nuque jouant avec les cheveux blonds, comme tentant de dissimuler un trouble qui commençait déjà à l'envahir ... Elle se reprit pourtant assez rapidement, et à la fin de la phrase de Setsuna, hocha la tête, comme pour approuver l'homme oiseau ...*
"Je .... oui ... à quelqu'un à ... Enfin à deux personnes ... en particulier .... Dont ma soeur .... Qui semble être revenue dans la forêt ... j'aimerais ... tellement la revoir .... "
*La voix de Chise était douce elle aussi, comme s'accordant au ton de son compagnon ... Comme tentant de parler, à l'unisson avec lui ....*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A Echelle Joilalanienne (10 cm de haut ^^)   

A Echelle Joilalanienne (10 cm de haut ^^)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant