AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A Echelle Joilalanienne (10 cm de haut ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: A Echelle Joilalanienne (10 cm de haut ^^)   08.02.11 21:07

< et pourtant hier ... comme j'ai du vous faire du mal ... Setsuna sama ... >
*la nymphe posa doucement sa main sur le torse de l'homme, à l'emplacement de son coeur et esquissa un petit sourire triste ... *
"Excusez moi ... d'être idiote .... Setsuna sama ... Mais ... je ne veux plus ... confier mes sentiments ... pas pour l'instant, celà m'a bien trop détruite par le passé .... Je ne vous hais point Setsuna ... soyez en sur ... "
*La jeune femme profita de l'endormissement du jeune homme pour lui embrasser doucement la joue .... avant de murmurer avec douceur *
"Je reviens vite ... dormez bien ... Monsieur le poète .... "
*Elle se leva doucement du lit ... et noua ses cheveux courts comme elle pouvait pour contenir les dégats ... Avec la tunique sans ceinture ... Elle ressemblait à une enfant en chemise d'homme ... En voyant celà elle grimaça ...*
< j'peux quand même pas sortir comme ça ... >
*Chise attrapa la ceinture de cuir argenté et la noua autour de sa taille ... ce qui eut pour effet de remonter le niveau de la tunique ... l'amenant au ras de ses fesses ....*
< je n'ai qu'une chose à dire ... merci Circé .... >
*La nymphe se décida à sortir de la chambre après un bref passage dans la salle d'eau et repoussa la porte doucement derrière elle pour ne pas réveiller l'homme oiseau ... Elle descendit les escaliers avant de se retrouver dans le hall ... Circé était déjà là ... discutant avec des hommes richement vêtus ... *
Ci : "Comment ça ? Bien sur qu'ils cherchaient l'orbe ! Que croyez vous qu'ils cherchaient ? les joyaux ? ils en ont plein leurs baraques enfin ! ...."

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A Echelle Joilalanienne (10 cm de haut ^^)   08.02.11 22:45

Ci : "Tiens Chise ... Vous avez bien dormi ... Il semblerait ... Vous êtes ... OUAH ... Mais cette tunique est super courte sur vous .... La vache ... Vous avez de sacré cuisses ! "
*Chise tira doucement sur la tunique pour recouvrir un peu plus ses jambes nues en grommelant *
"Je sais ... Malheureusement je n'avais que celà de propre ... j'ai lavé mes vêtements je n'ai plus qu'à attendre qu'ils sèchent et ... "
*Circé reluquait la poitrine de Chise sans aucune gène et prononça en hochant la tête avec un air de connaisseuse ... *
Ci : "Vous en avez une belle paire ... je comprends ce que le poète aime chez vous ... Bon Bref .... Vous pouvez nous laisser seules messieurs silsvousplait ? "
*Les hommes acquiescèrent et sortirent du palais après une ou deux courbettes en direction de la prophétesse tandis que cette dernière tournait son regard en amande vers Chise qui posait déjà une question ...*
"Vous avez parlé d'une orbe ? ... C'est ... ça que vous avez caché dans mon refuge ? "
Ci : "Vous êtes perspicace ... On ne dirait pas en vous voyant ... C'est justement de celà que je voulais vous parler ... Nous avons les pouvoirs de vous redonner votre taille ... Moi et mes ... Collègues ... dirons nous ... Mais nous ne le ferons pas gratuitement ... Vous pensez bien ... Vous connaissez notre existence à présent ... Et vous pourrez nous avantager comme nous nuire ... "
"Expliquez vous ... "
Ci : "J'y viens ... Je ne vous rendrais votre taille humaine ... que si vous protégez l'orbe ..."
"La protéger ? Mais comment ? .... "
Ci : "Comme vous voudrez .... portez la sur vous en permanence ... en pendentif en bague en boule de geisha ... Demmerdez vous ... je ne veux pas que cette orbe soit sans surveillance ..."
"Je ... A quoi sert cette orbe ? ... Exactement ?.... "
Ci : "Celà ne fait pas partie du marché ... Sachez juste qu'elle est importante pour mon peuple ... et qu'un autre peuple tentera sans doute de vous la prendre ..."
"Les pirates .... "
Ci : "Exactement .... les pirates .... Et un ... en particulier .... "
*Circé repensa au jeune homme ... Elle le connaissait déjà ... depuis longtemps à vrai dire ... Elle l'espionnait depuis quelques temps ... quand elle faisait la taupe dans le village des Cestiens ... Son coeur battait secrètement pour cet homme froid et mystérieux ... qu'elle ne pourrait jamais aimer ... Leurs peuples étaient décidément ... bien trop ennemis pour ça ... *

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A Echelle Joilalanienne (10 cm de haut ^^)   08.02.11 23:25

*Chise avait surprit ce regard ... Le regard de Circé ... Mais elle ne dit rien ... pas un mot ... elle sentait en son fort intérieur, que parler de sentiments à cette femme ne mènerait qu'à son courroux ... Alors elle se contenta de prononcer *
"Bien ... Marché conclu ... Ou se trouve exactement l'orbe ? "
*Circé s'avança alors vers la femme et lui murmura la position exacte à l'oreille ... Chise esquissa un sourire et hocha la tête ... signifiant par là qu'elle avait bien tout compris*
"C'est noté ... Quand pourrons nous retrouver notre taille Circé ? ... "
*La Joïlalanienne posa son regard dans celui de la nymphe, comme tentant de déceler une quelconque tendance au mensonge ... puis tendit la main en direction de Chise, cette dernière la serra et une lumière diffuse s'échappa de leur paumes respectives ... Devant le regard interrogateur de Chise, Circé se contenta de préciser avec lassitude *
Ci : "Le pacte est scellé ... Faire un pacte avec l'ancienne déesse de la nature ... Haha ... j'y avais jamais pensé à celle là ... Enfin ... Rendez-vous ce soir ... Là ou je vous aie trouvé quand vous étiez amochés ... Soyez prête ! "
*La nymphe hocha la tête, elle avait hâte de retrouver sa forêt ... grandeur nature ... ses pouvoirs ... sa soeur ... et tout le monde .... Elle se mit alors à grimper les escaliers pour retourner dans la chambre ... Ou Setsuna dormait encore .... Alors elle s'appuya une fois de plus vers la fenêtre ... le regard plongé sur la ville Joïlalanienne ... profitant une dernière fois ... de cette vue spectaculaire ....*

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin
Race : Homme oiseau

Feuille de personnage
Pouvoirs: aucun

MessageSujet: Re: A Echelle Joilalanienne (10 cm de haut ^^)   09.02.11 0:11

*Setsuna ouvrit doucement les yeux pour voir comme une révélation à son cœur celle qu'il aimait face à la fenêtre dans la lumière mordoré du matin. On le croyait presque irréelle ainsi mise en valeur pour cette lumière chaud. Le jeune homme resta un moment à la contempler, il sourit en voyant ses cheveux aussi indiscipliné que son caractère. Son regard vint se poser sur cette nuque faiblesse de ce corps qu'il aurait aimé couvrir de doux baiser et sentir son corps frissonner à ce doux contact... Son dos d'une droiture presque noble finissait par une chute de rein que le jeune homme regarda un instant plein d'un désir qu'il réprima au plus vite.
Sans un bruit il s'extirpa du lit et se plaça derrière la jeune nymphe, pendant un instant il se demanda à quoi ce si bel esprit pouvait en cet instant penser...
Il ouvrit ses bras et la prit contre lui, son torse et ses bras nue entrérent en contact avec cette peau si douce qu'elle semblait avoir gardé de son enfance.
Il posa un doux baiser dans ces cheveux, et pria pour que ce moment volé ne l'offusque pas...*
"Votre nuit fut douce ? J'aurais voulu me lever avant vous pour vous préparer un petit déjeuner..."
*Setsuna ne resserra pas l'étreinte pour ne pas donner l'impression de la piéger. Setsuna n'avait tout simplement pas pu résister à son désir d'être contre elle à nouveau... Sentir son souffle et son cœur plein de vie battre ! Son corps entier la réclamait et le jeune homme ne rêvait pourtant plus que d'une chose, passer ça vie à ses cotés à quelque place qu'elle voudrait...*
"Merci pour cette nuit..."
*Dit il sur un ton doux et simple à l'oreille de la jeune nymphe...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A Echelle Joilalanienne (10 cm de haut ^^)   09.02.11 13:16

*Chise sentait l'air fais de l’extérieur frôler sa peau nue ... son corps entier était parsemé de petits frissons ... à cet instant, elle sentit la chaleur de Setsuna dans son dos ... Il la prit dans ses bras et elle esquissa un léger sourire qu'il ne pouvait voir ... tout voilé qu'il était par les cheveux blonds dont quelques mèches s'échappaient sauvagement du ruban qui tentait de les contenir, pour voiler le visage de la nymphe ...*
"C'est gentil de votre part ... Mais vous étiez si épuisé ... Le repos était plus important qu'un simple petit déjeuner ... "
*Son regard continuait de parcourir la ville dont les rues commençaient à s'animer .... un petit marché s'était même installé presque sous leur fenêtres .... Embaumant la chambre d'odeurs d'épices, de fleurs et de parfums inconnus ... Lorsque le jeune homme lui murmura son remerciement à l'oreille ... La douleur dans la poitrine lui coupa un instant le souffle ... Tandis qu'elle se contentait de murmurer, d'une voix presqu'inaudible ... *
"Merci à vous ... Setsuna sama ... "
*Puis .. la lumière aidant ... La nymphe reprenait peu à peu sa froideur ... Sous le regard de la lune, elle était toujours bien plus douce et ardente ... Dès que le soleil pointait ses rayons d'or ... le coeur de la nymphe devenait plus dur et froid que le métal ...*
"Je me demande quand même ... Ce qui a pu me causer ça ... Je me suis sentie, comme aspirée de l’intérieur ... Comme si l'on essayait de me voler ma substance vitale ... C'est étrange non ?"
*Elle se releva alors et se tourna doucement, pour la première fois de la journée, les yeux verts croisèrent le sombre de ceux de Setsuna ....*
"Au fait .... Ce soir ... nous aurons retrouvé notre taille initiale... Circé accepte de nous aider .... Il me tarde tellement de revoir ma soeur ... Tellement .... "
*Les yeux de la jeune femme se détachèrent un instant tandis que son esprit se perdait pour un court instant ....*
"J'espère ... Que la saloperie qui m'a fait ça ne traîne pas dans ma forêt à l'heure actuelle ... sinon ... je donne pas cher de ses miches croyez moi ..."

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A Echelle Joilalanienne (10 cm de haut ^^)   09.02.11 19:16

*Setsuna laissa tomber ses bras et la faible étreinte contre Chise quand il entendit qu'ils retrouveraient ce soir leur taille réel... Il était trop beau qu'ils restent tout deux ici à jamais éloigné des devoirs de la jeune nymphe. Ainsi ce soir reprendrait il la place inversement proportionné à sa taille dans la vie de la jeune femme, une vie d'ombre parsemé de quelque rayon de son soleil.*
"Ainsi notre dernière nuit chez les joilalanien pourra être au moins gravée dans nos mémoires"
*Le jeune homme eu un sourire chargé de tristesse, le retour à la taille réel voulait aussi dire le retour à la vie réel et en avait il vraiment envie ? Setsuna parcouru la chambre de quelque pas et rassembla ses affaires taché du sang de veille*
"A peine parlez vous de retourner à notre véritable taille que déjà j'entends les responsabilités sur vos épaules... Qui ne font que présager souffrance et inquiétude..."
*Mais Setsuna savait que la vie de la jeune nymphe était ainsi faite, et qu'il devrait l'épauler au cours des épreuves a venir... Ce séjour en terre inconnue ne fut pas des plus calmes mais sembla comme une pause dans cette vie si dur... Les problèmes des Joilalanien n'étaient pas vraiment les leurs... Du moins c'est ce qu'il pensait en cet instant*
"Avez vous des choses a faire ici avant notre départ ?"
Le jeune homme venait de ficeler ses affaire dans un baluchon, le peu de choses qu'il avait se tenaient dans cette pièce réuni en un tas d'affaire souillé de sang et son amour...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A Echelle Joilalanienne (10 cm de haut ^^)   09.02.11 19:28

*Chise ne comprit pas la réaction de l'homme ... toute heureuse qu'elle était de retrouver sa soeur et son alter ego ... Elle en avait oublié qu'effectivement ... ici ... elle ne s'occupait de rien ... Elle fronça les sourcils à la réaction de Setsuna ... *
"Des responsabilités ? Mais quelles responsabilités ? Vous savez .... Voir ma soeur n'est pas à proprement parler une corvée quand même ... Et ... fouetter un abruti avec des lianes non plus ... "
*Quand soudain elle comprit .... Elle saisit la tristesse de Setsuna ... leur nuit ensemble ... le baiser .... et elle laissa en plan les affaires qu'elle était entrain de ranger pour s'approcher du jeune homme ... *
"Setsuna sama ... De quoi avez vous peur ? .... "
* A la lumière du jour, la jeune femme avait de plus en plus de mal à exprimer ce qu'elle ressentait ... toutefois ... elle ne supportait pas de voir cet homme avec cette tristesse quasi permanente ... qui elle le savait, venait sans doute d'elle ...*
"Rien ... rien ne va changer Setsuna ... pourquoi celà changerait il ? Vous allez rester n'est ce pas ? Vivre avec moi dans mon refuge ... Non ? "
*La jeune femme pencha légèrement son visage et prit conscience de ce qu'elle venait de dire ... son visage redevint écarlate tandis qu'elle se corrigeait aussitôt ... *
"Enfin si vous voulez ... celà ne veut pas dire que ... Enfin je ne veux pas vous forcer et que vous ... Ho putain quelle idiote ... "
*Elle se cogna le front de sa main repliée et prit une grande inspiration avant de reprendre la parole *
"Je reformule ... Si vous voulez rester avec moi ... Je ... je serais plus qu'heureuse de vous avoir à mes côtés ... Poète "

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A Echelle Joilalanienne (10 cm de haut ^^)   09.02.11 20:02

*Setsuna regarda la jeune nymphe dans les yeux, un instant, un moment, une eternité*
"De quoi ai je peur ? Que tout ceci ne fut que mirage... Je commence un peu à vous connaitre et vous n'êtes pas la même entourée de votre cour..."
*Setsuna posa le baluchon sur le lit et esquissant un petit sourire qui témoignait de sa sincérité il dit d'une voix douce et rassurante*
"Le plaisir sera partagé et comme je vous l'ai dit je serais toujours là pour vous... Je n'ai nul endroit ou aller et celui ou vous vivez serait le plus bel endroit ou poursuivre ma vie..."
*Setsuna se sentait gêné et ne comprenait pas la situation, elle le repoussait puis l'invitait à dormir pour ce qui lui avait semblé être une dernière nuit puis maintenant elle voulait partager son toit avec lui... Setsuna bien que perdu ne se posait plus de question et se rattachait à ce qu'il savait... Cet amour qui lui obsédait le cœur et l'esprit... Un amour qu'il garderait secret pour le bien de celle qu'il aimait.*
"Je suis certain que ce bon vieux fauteuil m'attends et se languit de moi..."
*Lança t'il sur le ton de la rigolade pour détendre un peu l'atmosphère, il fit quelque pas en direction de la fenêtre et y perdit a son tour le regard*
"Vous ne m'avez pas dit... Si vous aviez encore des choses à faire ici... La petite pleine de caractère ne vous a pas donné d'ordre particulier ? Ou une tache a accomplir pour gagner notre ancienne taille, notre ancienne vie..."
*Dit il avec une pointe de mélancolie...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A Echelle Joilalanienne (10 cm de haut ^^)   09.02.11 20:17

"De ma cour ?.... "
*Ces mots blessèrent la nymphe... Mais elle ne dit rien... Elle ne savait ce que le jeune homme avait voulu placer derrière ce pic ... Mais en était ce un ? ...Alors elle se contenta de hocher la tête silencieusement ... ses lèvres s'étaient crispées un instant ... comme retenant la peine et la colère qui l'avaient parcouru durant un bref laps de temps ...*
< je vois ... c'est ainsi que vous me voyez Setsuna ... comme une personne avec des tonnes de gens qui l'attendent ... pourtant quand vous m'avez connu ... j'étais seule ... seule au monde ... >
*Alors elle s'éloigna de l'homme ... Ne voulant être désagréable, elle reprit ses vêtements et commença à ranger , le visage impassible, mais le morceau de phrase résonnait dans sa tête et s'était ancré profondément... *
*Chise avait tout rangé en vrac dans sa besace, elle regarda Spinn qui somnolait sur le lit et lui murmura doucement ... *
"Spinn chéri ... il va falloir que tu marches mon gros Loulou ... Allez Hop ... on va retourner à la maison mon ange ... "
*La nymphe souleva le grand chat et enfouit sa tête dans les poils chauds et doux ... Spinn que la jeune femme avait réveillé exprima sa désapprobation ...*
"MOUAOoOOoOOOOW ... "
*La nymphe leva les yeux au ciel et reposa Spinn par terre qui , comme s'il avait comprit, attendait désormais patiemment aux pieds de Chise ... *
*Les phrases de Setsuna pour détendre l'atmosphère ne fonctionnèrent pas ... Chise se contenta de lui répondre sans même lui adresser un regard ...*
"Je ... je n'ai plus rien à faire ici ... Et ... J'ai reglé ce que j'avais à régler avec Circé ... êtes vous prêt ? "

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A Echelle Joilalanienne (10 cm de haut ^^)   09.02.11 20:31

*Setsuna regarda la nuit tomber sur la ville tandis que la jeune nymphe s'affairait dans son dos, il regardait tomber l'obscurité tomber comme un rideau tomberait à la fin d'une représentation... Et cela lui déchirait le cœur un peu plus, il réprima une larme qui voulait s'échapper et inspura profondément... *
"Si vous êtes prête je le suis tout aussi... Allons retrouver ceux que vous aimez, je comprends qu'il puisse vous manquer... Tout comme vous me manqueriez si je n'étais pas avec vous..."
*Setsuna ne voulu pas recroiser le regard de la jeune nymphe, il venait de renouer avec sa froideur qu'il savait devoir revenir tôt ou tard et cela le rendrait tout aussi froid. Il marchait vers la porte de sortie qui laisserait derrière lui le lieu d'un souvenir inoubliable d'une nuit simple et pourtant si importante à ses yeux... Il s'arrêta devant la porte de la chambre et invita Chise à la traverser*
*Après vous..."
*Dit il avant de la suivre dans l'escalier*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A Echelle Joilalanienne (10 cm de haut ^^)   09.02.11 21:03

*La colère et la tristesse étaient encore tellement présentes chez la jeune femme ... Que les mots pourtant si doux de Setsuna ne parvinrent pas à percer la coquille de glace qui s'était formée autour d'elle ... Et le fait de se marmonner intérieurement la phrase de Setsuna n'aidait sans doute en rien ...*
< ma cour ... tu sais ce qu'elle te dit ma cour ? On a tous un passé merde ... et puis je ne suis vraiment pas différente en leur présence ... des mots ... toujours des mots ... >
*La jeune nymphe souleva son chat, ce dernier se laissa prendre ... presque lassé d'être toujours déplacé de la sorte ... *
"Bien ... allons y alors ... "
*Chise descendit l'escalier, le regard sombre ... sa rancune n'était jamais tenace ... toutefois il fallait toujours peser ses mots avec elle ... Et Setsuna ne semblait pas l'avoir compris encore ... La jeune femme avança d'un pas alerte en direction de l'endroit ou elle avait été retrouvée inanimée ... Ici l'attendaient déjà Circé ... et 2 autres prophétesses ... Toutes avaient ces cheveux longs et vaporeux ... Mais l'une avait les cheveux roses ... et l'autre d'un mauve presque bleu ... Chise esquissa un signe de la tête en direction de Circé *
Ci : "Hé bien Chise ... vous semblez déjà de bien moins bonne humeur que ce matin ... Enfin ... Je vous présente Lisbeth et Méline ... Elles vont m'aider à vous faire retrouver votre taille ... Nous sommes suffisamment éloignés du village pour que vous ne lui causiez pas de dommages en grandissant ... je crois ..."
"Enchantée.... "
Ci : "Vous n'avez rien oublié de notre marché j'espère ? "
"Rien ... je ne suis pas sénile Circé .... "
Ci : "Bien ... Alors les filles .... "
*Les jeunes femmes se disposèrent en cercle autour de Setsuna Chise et Spinn et étendirent leur bras de sorte à ce que leurs bras tendus entourent ces derniers .... Les doigts des prophétesses se frôlaient à peine ... *
Ci : "Chise .... je compte sur vous... A bientôt peut être .... Setsuna ... Ne restez pas avec elle ... Elle ne vous mérite pas ... "
"HE MAIS COMMENT ... Pfffff .... "
*La nymphe secoua sa chevelure dorée et regarda la scène, avec une curiosité presque scientifique ... Entre les Joilalaniennes commençaient à circuler une énergie lumineuse puissante .... et Chise ... commençait à sentir des fourmillements dans son corps .... *

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A Echelle Joilalanienne (10 cm de haut ^^)   09.02.11 21:17

*Setsuna collé à Chise au milieu du cercle de prophétesse essaya de prendre la main de la jeune nymphe mais ne parvint qu'a sentir un léger contact avec les doigts de celle ci
Un vent illusoire faisait voleter les cheveux des Prophétesse dont la litanie prenait de la voix et résonnait de plus en plus fort aux oreilles de Setsuna et Chise. Les membres du jeune homme piquait d'une étrange façon et alors qu'il sentait son corps changer il dit à voix basse
"Merci pour votre aide Dame Circé..."
*Et sans lui demander son avis pris la main de Chise. Petit à petit les deux être a la taille minuscule reprenaient leur taille réel dans un halo multicolore et qui diffusait une lumière apaisante. Le spectacle qui s'offrait à la Nymphe et à l'homme oiseau ressemblait à une aurore boréal miniature au spectre de couleur bien plus vaste...
Setsuna un instant refusa de voir cette beauté qui allait au final l'amener à éloigner celle qu'il aimait de lui... Il devrait la partager entre tout ceux qu'elle aimait le reléguant a une place non enviable... La beauté pouvait parfois être douloureuse et le jeune poète regardait celui là avec amertume.*
Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A Echelle Joilalanienne (10 cm de haut ^^)   05.03.11 16:26

*Achille gagna la ville haute, il passa les rempart noir de la sombre écorce d'arbre qui jouxtait le village Cestien.
Derrière ces mur un palais à la forme entre celle d'une termitière et d'un château de fée s'élançait. Des champignons plus âgés et plus solide étaient de chaque par et d'autre du chemin que le jeune homme à demi félin arpentait. Sur le toit de certains champignon des sorte de vigie étaient occupé par de vieux pirates noble, incapable maintenant de se déplacer mais qui vivait leur vie par procuration grâce à leur longue vue avec laquelle il surveillait les moindres faits et geste de la cité. Achille marchait d'un pas rapide, pressé d'en finir avec ce qui l'attendait. Il traversa la cour du palais et ne jeta pas même un regard aux gardes de l'entrée*
Gardes : "Mon seigneurs..."
*Firent ils en coeurs. Le jeune prince traversa plusieurs corridor pour déboucher sur une lourde porte à double battants gardé par un homme a la musculature dérangeante. L'homme semblait avoir ses muscles bandés alors qu'il était au repos, à sa ceinture pendait un gros sabre proportionnel à ses muscles. Chauve et au visage buriné il ouvrit une bouge édenté pour prendre la parole.*
Homme aux muscles bandés : "La matriarche ne reçoit pas !"
*Achille plus petit de taille leva un regard froid et assassin sur son interlocuteur. Il esquissa un petit sourire en coin avant d'inspirer de lassitude*
"D'accord Atarrichia... Allez pousse toi maintenant !"
*Atarrichia fit mine de se camper sur ses jambes pour bloquer le passage...*
"Manière douce ? Ou Manière forte ?"
*Le gardien de la porte eu son visage se fermer un peu plus...*
"Tu sais qui je suis ?"
*Le jeune Cestien mit une main dans l'une de ses poches, le regard du colosse se fixa sur ce mouvement et malgré lui à la limite de grogner il se décala. Achille inclina sa tête et poussa la porte de sa main qu'il venait de sortir de sa poche, une marche bleu poudré apparu sur la porte comme de la poudre de gouache qui scintilla alors que la porte se refermait derrière lui comme par magie.*
Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A Echelle Joilalanienne (10 cm de haut ^^)   05.03.11 20:31

*La salle du trone ou venait d'entrer Achille était grande et majestueuse en son centre une pyramide à haute marche de marbre noir. Au sommet de la pyramide un grand trône de pierre de marbre blanc sur lequel une vielle femme au visage Joilalannien est assise à ses pieds en train de lui baiser une cheville et remontant le long de sa jambe avec ses lèvres un Cestien fortement musclé et aussi jeune qu'Achille.*
"mère..."
*Dit Achille d'un ton désabusé, mais la vielle femme ne fit pas attention, absorbé par le plaisir qu'elle prenait. Elle était vêtu de noir et de violet, son visage flétrie et ridé, sur sa tête une couronne fine et noir inspirant la forme d'un tricorne. A son coup pendait une Large clef a la forme très alambiquée.*
"Mère !"
*Fit il un peu plus fort. Le Cestien musclé se stoppa net tandis que la matriarche ouvrit des yeux noir et furieux vers le ciel. Elle posa son regard sur Achille.*
Matriarche : "Toujours dans mes jupons Achille ! Tu ne devais pas être à ton premier combat ?!"
*Fit elle d'une voix furieuse, emplie de colère. Achille fit quelque pas vers l'estrade pyramidale.*
"Navré de te perturber pendant ton conseil de guerre avec Raunk !"
*Fit il d'un ton ironique avant de reprendre en coupant presque la parole à sa mère.*
"Je suis en effet de retour du village Joilalannien, les mains vides..."
*La matriarche poussa de son pied Raunk et se leva ivre de colère*
Matriarche : "LES MAINS VIDES !! OU EST L'ORBE !"
*La voix de la vielle femme résonnait comme le tonnerre dans la salle du trône tandis que ses cheveux semblaient s'électriser. Achille resta de marbre*
"Le capitaine que vous avez nommé pour la charge était en train de les tuer tous en détruisant leur champignon ! Sans personne pour parler l'orbe nous serait à jamais perdu ! Dissimulé on ne sait ou !"
*La matriarche pestait tout en descendant les marches de sa pyramide. A sa suite Raunk qui la suivait comme un petit chien *
Matriache : "Tu es seul responsable de cet échec ! Et le capitaine sera punie de mort pour sa trahison ! Les Joilalannien méritent la mort ! La mort pour leur affront ! La mort pour l'affront qu'ils m'ont fait !"
*La matriarche fut bientôt devant son fils et le regarda d'un regard assoiffé de sang*
Matriarche: "A ton age ils m'ont laissé pour morte ! Pour la simple raison que j'étais la plus jeune jumelle de leur reine !"
*Achille la regardait dans les yeux*
"Epargne moi cette histoire ! Sans l'orbe pas de naissance ! Sans naissance notre peuple va mourir ! Laissez moi y aller seul mère !"
*La matriarche regarda son fils dans les yeux, elle savait qu'il lui cachait quelque chose... Mais elle savait aussi que le peuple Cestien comptait beaucoup pour lui.*
Matriarche : "Si ça peut te faire aller loin de moi et t'occuper ! Vas y ! Va constater leur cruauté !"
*Achille fit une rapide révérence et quitta la salle du trône d'un pas plus leste.*
Matriache : "Raunk découvre ce qu'il trame !!"
Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A Echelle Joilalanienne (10 cm de haut ^^)   08.03.11 17:07

*Achille regagna ses quartier dans l'aile Ouest de Palais. L'un des seul endroits du palais baigné par la lumière du soleil. Il poussa une porte de bois sombre et entra dans une petite chambre qui ressemblait à la cabine d'un navire, entièrement faite de bois avec un lit encastré. La chambre était encombré de matériel de peinture, et au fond de la chambre dans un coin un chevalet soutenait une toile recouverte d'un drap blanc. Le jeune Cestien ferma la porte derrière lui et s'avança vers le tableau. Il retira délicatement le drap pour dévoilé un portrait de Circé. Il posa sa mains sur le tableau et se concentra. Petit à petit le tableau sembla prendre vie et quand Achille ouvrit les yeux c'est devant un tableau vivant qu'il se trouvait...
"Elle est en vie..."
*Dit il en une sorte de souffle de soulagement. A la vie de la Joilalanienne Achille esquissa un sourire qui défigea son visage d'ordinaire si froid et dur.*
"J'ai rêvé de vous tant de fois... Je ne vous croyais que pur fantasme... Mais je vous ai vu... Mon regard n'a pu me tromper cette nuit baigné de flamme..."
*Achille caressa tendrement la joue en mouvement de la jeune Joilalanienne. Il inspira, son cœur battait fort...*
"Pourquoi sommes nous né dans des civilisations ennemie ?"
*Le jeune cestien alla jusqu'a sa fenetre et observa par la fenêtre, il observait au dehors, quelque pars elle était là... Et par dessus tout il voulait la retrouver..."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A Echelle Joilalanienne (10 cm de haut ^^)   08.03.11 20:22

*Circé se tenait dans un des plus grands champignons de la ville Joilalanienne ... Devant elle une assemblée d'une trentaine de petites femmes se tenaient là ... absorbant ses paroles .... *
Ci : "Et donc vous comprendrez bien que ce sort ... Vous ne pouvez l'utiliser contre les Cestiens ... leur système de défense interne ne per.... DJINA !!!! A LA PORTE ! JE T'AVAIS POURTANT PRÉVENUE ! Y a pas de "mais" ... tu dégages ... "
*Elle émit une moue légèrement lassée et esquissa un léger sourire narquois ... *
Ci : "Quoi ???? Tu veux rester ... Bien ... tu vas me servir à tester mon sort ... Allez ... ici ... sur l’estrade ... Quoi ?? tu préfères sortir finalement ? Ben c'est trop tard ... allez ... Tu fais attendre tes camarades ... dépêche toi .... m'oblige pas à utiliser un sortilège pour te faire bouger les fesses .... "
*l'étudiante Joilalanienne se plaça face à Circé, le regard plein de haine envers sa professeur tyrannique sous le rire de ses camarades de classe .... La prophétesse leva le ton ...*
Ci : "SHHHHHHHHHHHHHH On se la ferme et on regarde ... J'en connais qui vont encore faire de la merde à la prochaine évaluation sinon ... Bon ... alors vous concentrez votre énergie vers le bout de vos doigts ... comme ça ... oubliez jamais vos doigts sont que le catalyseur ... Elles ne contiennent pas l’Énergie ... elles la transfèrent .... vous ne devez pas la sentir s'accumuler .... Mais la sentir en attente ... Vous comprenez ? ... Et c'est seulement au moment de toucher votre adversaire que vous devez relâcher la tension ... comme ça ... "
*Les doigts de la Jeune femme frôlèrent à peine la petite étudiante qui sembla électrisée et qui tomba à terre violemment. Lorsqu'elle se releva, les cheveux légèrement ébouriffés ... son visage était plus fermé que jamais .... Et Circé la regarda avec amusement .... Elle lui jeta une petite pièce et esquissa un sourire malin ... *
Ci : "Allons ... va donc te prendre un Smaoc en cuisine pour te remettre de cet émoi ... Tu l'as mérité ... Mais arrête de jacasser pendant mes cours Djina .... Bon ... Pour la prochaine fois je veux que vous vous entraîniez... Non Barokaëlle ... Pas à ce sort ... Du moins pas uniquement .... Entraînez vous par deux ... Un au sort étincelle ... et l'autre à celui de protection que je vous ai enseigné au début du cours ... Puis changez les rôles ... Et vous pouvez sortir .... DANS LE SILENCE !! merde .... "
*Un brouhaha se fit entendre tandis que les étudiants ramassaient leurs affaires ... Circé resta seule un instant dans la grande salle ... son visage se perdit ... elle caressait doucement la table professorale ... le regard perdu ... quelques jours avant ... encore ... elle avait été espionner celui qu'elle aimait depuis son enfance .... le jeune prince Cestien ... Le seul homme qui lui avait jamais plu .... Le seul homme ... qui ne la voyait pas .... *
*Espionner Achille était devenu une seconde nature chez la prophétesse ... et sa sévérité apparente ne cachait que le manque d'affection qu'elle avait développé .... Elle ne fréquentait aucun homme (et n'en avait jamais fréquentés) ... aucune femme ... ses amis étaient rares ... elle n'avait plus que sa mère ... Son père ayant été tué dans la dernière bataille contre les Cestiens .... *
*Elle savait tout de lui ... ou presque ... elle connaissait son lieu d'habitation ... son caractère si provocateur et en même temps mystérieux qui la faisait pâlir ... Mais elle restait dans l'ombre ... toujours .... parce qu'elle n'était pas seulement prophétesse des Joilalaniens .... elle faisait aussi parti du Karko ... elle était même ... la responsable du Karko ... ce conseil Joilalanien surpuissant .... Alors .... avouer qu'elle aimait le prince Cestien eut été ... la pire des choses à faire ...*
*Alors que son esprit divaguaient sur ce qu'elle avait espionné la veille ... elle sentit ... un souffle .... comme une caresse le long de sa joue ... Elle sursauta ... se tourna ... comme cherchant à comprendre d'ou provenait cette étreinte ... rien ... personne ... *
Ci : "Je.... dois vraiment être en manque d'affection.... "
*Elle frôla de sa main sa joue et ferma les yeux ... avant de soupirer légèrement .... *
Ci : "Tu deviens folle ma pauvre Circé .... tu devrais suivre le conseil de tes collègues ... et te divertir ... Mais comment me divertir ... quand je ne songe qu'à lui ? .... Tandis que lui ... ne sait même pas que j'existe ... "
*Elle secoua sa longue chevelure aux couleurs pralinées et sortit de la pièce .... aussitôt, son visage redevint fermé et dur ... Tandis qu'elle quittait l’académie Joilalanienne .... *

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A Echelle Joilalanienne (10 cm de haut ^^)   10.03.11 19:11

*Achille traversait un long couloir du palais ou de larges fenêtres faisait face à de grands miroirs qui reflétait encore plus la lumière rougissante de la fin de journée. Du coin de l'oeil il avait vu une lunette éloignée se tourner vers au rythme de son pas. Depuis tout petit il avait eu cette habitude d'être espionné, surveillé en permanence et n'y prêtait plus aucune attention.
Il poussa les deux grande porte du fond du couloir et entra par la porte Est de la salle du Trone. Sa mère était occupée à manger sur un plateau que lui tenait un domestique. Derrière elle se tenait le jeune Cestien aux muscles saillant. *
"Mère je pars ce soir..."
*Le ton d'Achille était froid et résolut. La Matriarche avala tout rond ce qu'elle avait dans la bouche et le regarda avec de grands yeux...*
Matriarche : "Enfin les équipages ne sont pas prêt !"
*Achille leva les yeux au ciel*
"Et qui n'a encore pas compris et écouté un traitre mot de ce que je lui ai dit..."
Cestien aux muscles saillants : "Moi je sais, moi je sais !"
*La Matriarche frappa l'insolent qui venait de parler.*
"Y aller seul est de la pur folie ! Tu ne sais pas à quoi tu t'exposes ! Regardes se qu'ils m'ont fait à moi !"
"La guerre entre nos peuples a assez durée... Et la survie de mon... de notre peuple en dépends !"
*La Matriarche regarda son fils droit dans les yeux et poussa le serviteur qui tenait le plateau face à elle*
"Alors va chercher ta mort ! Cours vas y vite !"
*Le ton de la vielle femme venait de se durcir. Achille tourna les talons et quitta la salle du trône pour regagner sa chambre. Un paquetage l'y attendait, il mit son sabre au fourreau et jeta un regard à cette peinture il la regarda profondément et se mit à lui dire ce qu'il ne pourrait peut être jamais en face*
"Je vous aimes, comme jamais je n'ai aimé ! Vous avez illuminé mes nuits... Rendu un sens à ma vie... Je ne vie que pour vous et ne vivrais que dans l'impatience de vous trouver !"
*Il plaça un draps sur le tableau qui n'était qu'a lui, ce bien plus précieux que sa vie. Il poussa le chevalet dans un coin de la salle afin que personne n'y fasse attention et quitta sa chambre pour gagner la sortie du palais*
Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A Echelle Joilalanienne (10 cm de haut ^^)   10.03.11 19:28

*Achille avait quitté le palais et marchait d'un bon pas, étrangement il se sentait suivi, il se retourna pour ne rien voir derriere lui... Pourtant à quelques pas de lui un Raunk se tapissait dans l'ombre d'une ruelle. Le jeune Cestien se dit alors que dans cette ville il n'était pas difficile de se sentir suivit au moins du regard.
Le jeune Prince Cestien gagna les dock et une petite embarcation l'attendait. Il devrait remonter le courant et le bateau qui l'attendait était fait pour ça. Une petite barque où était accroché de chaque cotés un serpent d'eau avec chacun un mord dans leur bouche afin de les guider.
Achille salua le marin en poste devant l'embarcation et jeta ses affaires dans la barque avant d'y prendre place.
Il prit les raines de ce curieux attelage et les fit claquer pour mettre l'embarcation en mouvement. La barque se detacha du bord et se mit à avancer au rythme des ondulation des deux serpents qui prenaient la direction du village Joilalannien. Le regard d'Achille eu une petit étincelle à l'idée que chaque seconde le rapprochait de celle qu'il aimait depuis tant de temps et qu'il pensait jusqu'alors que pure fantasme...*
Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A Echelle Joilalanienne (10 cm de haut ^^)   11.03.11 18:23

*Achille remontait la rivière depuis plus d'heure qu'il ne pouvait en compter. Une nuit c'était passé et cette sensation d'être observé ne l'avait étrangement pas quitté. Une fois durant la nuit il lui sembla apercevoir quelqu'un dans une embarcation derrière lui mais ce mirage disparu rapidement. Les rives du peuples Joilalannien défilaient maintenant devant lui. Au loin il pouvait voir le village principal et il ne pu s'empêcher de baisser le regard en voyant les champignon mort... Tout ce mal lui sembla si vain... Il dirigea son frêle esquif vers la rive et prit ses affaires afin de débarquer. Au loin des paysans travaillaient leurs champs. A peine virent ils le cestien débarquer qu'ils se mirent à fuir...*
"Atten..."
*Eu t'il a peine le temps de prononcer qu'ils étaient déjà loin*
"dez..."
*Finit il de dire en se disant que rien ne serait aussi simple qu'il aurait espéré. Il trouva bientôt une route de terre et se dirigea son paquetage sur le dos vers le village Joilalannien.*
Villageois : "LES CESTIENS !!!!!!!"
*Hurla l'un des villageois en fuyant alors qu'il le voyait arriver *
Villageois : "AUX ARMES !!!"
*Achille marchait sans y prendre garde, regardant froidement devant lui plusieurs hommes armés surgir devant lui le menaçant de lances et de fourches*
Villageois armé : "On va te crever !"
"Je ne vous veux aucun mal !"
*Dit le jeune Cestien en mettant sa main sur la garde de son sabre par pur précaution !*
Villageois armé : "Va dire ça aux nôtres que tu as tué ! Retire ta main de là !"
*Achille leva ses mains en signe de non hostilité...*
"Je me nomme Achille et je..."
*Le jeune cestien ne pu terminer sa phrase qu'un coup venant de son dos l'assuma sur place... Chutant sur le sol il perdit connaissance. Quand il ouvrit à nouveau les yeux ses mains étaient attaché dans son dos et deux hommes le trainait sur la place publique ou les villageois jetaient sur lui déchets et autre projectile.*
Peuple : "PENDONS LE !! BRULONS LA VERMINE !"
*Achille ne pouvait leur en vouloir... Il savait le mal qu'avait fait son peuple au Joilalannien tout comme eux au sien...*
"Je voulais juste discuter... arrêter cette folie..."
*Dit il le visage dirigé vers le bas tandis que la clameur de la foule masquait son moindre mot*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A Echelle Joilalanienne (10 cm de haut ^^)   11.03.11 19:34

* Circé avait espionné le Cestien ... comme à son habitude .... jusqu'à ce qu'il prenne l'embarcation ... là, elle l'avait surveillé de la berge ... quelques temps ... avant de retourner à son village ... Elle se demandait où le jeune homme pouvait bien vouloir aller ... un instant elle s'imagina même qu'il ne reviendrait jamais ... qu'elle ne pourrait plus l'admirer dans l'ombre ... son coeur se serra douloureusement .... *
*Elle était dans ses quartiers ... Travaillant sur des décisions à rendre pour le Korka ... quand elle entendit une étrange clameur Joilalanienne s'élever à l’extérieur ... Les Joilalaniens étaient d'une race plutôt calme et pacifique ... aussi songea t'elle immédiatement à une catastrophe, elle sortit comme une furie de la gigantesque souche dans laquelle elle avait hébergé Setsuna et Chise et se mit à courir en direction du bruit ....Quand elle en comprit l'origine ... son coeur s'arrêta de battre un instant ... Il était là ... lié .... soumis à une haine peu commune chez ce peuple d'habitude si clément ... à la vue de Circé ... la foule s'écarta légèrement .... révélant le charme étrange de cette dernière au Cestien .... La prophétesse jeta un regard emplit de dégoût sur les joilalaniens ... Tandis que les hommes qui maintenaient Achille l'emmenèrent avec fierté devant la femme ... *
Homme : "Regardez c'qu'on a trouvé dans la rue ... Un pourri de Cestien qui nous espionnait .... "
*Circé se dit intérieurement que ça n'était peut être que pure justice ... depuis le temps qu'elle même espionnait le jeune homme ... Mais elle se tut ... le temps de jeter un regard assassin à l'homme ...*
Ci : "Est ce ainsi ? que l'on vous a appris à traiter les étrangers quels qu'ils soient ?"
*Des paroles fusèrent dans la foule : "Ils ont tués les nôtres " , "Ils nous ont pillés", "ils sont laids à en crever" ... Circé leva une main comme pour imposer le silence et prononça d'une voix monocorde et dure ... *
Ci : "ET nous fonctionnons sous le principe de l'Oligarchie ... et non de la démocratie ! Vous n'êtes pas décideurs ! Le Korka le sera ... "
*Elle n'osait pas regarder le jeune cestien ... Elle ne le devait pas ... elle devait feindre l'indifférence ... du moins devant son peuple .... *
Ci : "Et réfléchissez un peu ! Si il avait voulu vous faire du mal, pensez vous seulement qu'il serait venu seul ? En plein jour ? aux yeux de tous ???? Vous manquez à toute votre classe ... Je sais que la perte de vos proches vous a affecté .... J'ai perdu moi même des amis qui m'étaient très chers ... Et mon père... je vous le rappelle ... Me voyez vous m'avilir à de telles pratiques ? "
*Les Joilalaniens commencèrent à prendre conscience de leur geste .... certains allèrent même jusqu'à s'excuser auprès d'Achille (une minorité certes ...) Et Circé les surveillait d'un regard grave ... *
Ci : "Rentrez chez vous ... il n'y a plus rien à faire ici .... Je l'emmène dans les geôles de l’académie .... Donnez moi les cordes qui retiennent ses poignets ... Et allez vous en ... je suis assez grande pour m'occuper d'un homme ligoté jusqu'à ce qu'il passe devant le Korka .... "
*La Joilalanienne prit la corde entre ses doigts ... la douleur lui déchirait à présent la poitrine ... Elle avait entre ses doigts .... un lien avec la seule personne qu'elle chérissait de toute son âme ..... Elle l'avait .... pour elle seule ... Elle avait même sa vie entre ses mains .... Ce sentiment lui bloqua la respiration ... mais elle gardait un visage fermé et froid, tandis que la main qui retenait la corde tremblait légèrement .... Elle n'avait pour le moment aucunement croisé le regard de l'homme .... Circé commença à avancer, dos au jeune homme, en tirant sur les liens de ses poignets, prononçant avec un ton qu'elle rendait plus froid que naturel .... *
"Allons ... veuillez avancer ...et me suivre docilement .... "

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A Echelle Joilalanienne (10 cm de haut ^^)   11.03.11 19:49

*Le jeune Cestien se faisait douloureusement molesté quand il entendit une voix s'élever contre les violences qu'il subissait. Il n'en croyait pas ses oreilles, lui qui en était arrivé à regretter son intention, lui qui déjà pleurait la perte de celle qu'il aimait... Peut être était elle même ici... A lui hurler des injures... A genoux au milieu de la foule il la vit enfin et quelle ne fut pas sa surprise... Fendant la foule c'était bien elle ! Son cœur se mit à battre plus fort que jamais, son sang bouillait en lui, la femme de ses rêves celle qu'il aimait secrètement... Celle pour qui il avait été prêt à donner sa vie en venant jusqu'ici... Était devant lui et venait de lui sauver la vie. Son regard fut alors impassible regardant la jeune Joilalanienne rappeler son peuple à l'ordre comme lui même l'aurait fait en sa ville...
Il accepta humblement les excuses des rares qui vinrent à lui et se leva à l'ordre de la prophétesse...
Mainte fois il c'était imaginé lui parler, les premiers mots qu'il lui dirait mais jamais il n'avait imaginer une une telle situation qu'il jugea un instant humiliante mais qui en regardant bien liait leur deux mains... Idiot il ne trouva que peu de chose à dire...*
"Je vous remercie..."
*Dit il d'une voix froide... Il s'en voulait d'être aussi froid mais son education l'avait fait ainsi, prompt à se protéger par cette fausse carapace bien trop fragile... Il s'en voulait de ne rien trouver d'autre à dire et en cet instant il su qu'il n'avait pas fait d'erreur certes il perdrait la vie mais en ayant vu et parler à celle que son cœur lui avait désigné...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A Echelle Joilalanienne (10 cm de haut ^^)   11.03.11 20:03

*Circé entendit le son de sa voix ... la voix de celui qu'il aimait ... Il lui parlait ... à elle ! Combien de fois en le voyant parler aux autres s'était elle imaginé qu'un jour aussi ... elle aurait le droit à un peu d'attention ... Combien de fois avait elle imaginé ... simplement ... que le regard du Cestien se poserait sur elle ... Entendre sa voix ... était en cet instant, le plus merveilleux des cadeaux ... Un instant elle se dit ... qu'elle voudrait suspendre le temps ... que rien de pire n'arrive .... qu'elle puisse croire à un dénouement heureux .... qu'elle puisse même imaginer peut être ... qu'elle puisse l'aimer et le lui dire ....*
Ci : "Il ne faut pas me remercier ... Croyez moi .... "
*Elle avait peiné à prononcer ces simples mots ... Elle se contenta d'ajouter, toujours aussi froidement .... *
Ci : "Nous avons à parler vous et moi .... "
*Dans son esprit ... Elle cherchait une issue ... comment pouvait elle l'avoir pour elle et pour elle seule ? ... Juste un instant ... Juste le temps .... De profiter de son regard espiègle ... de profiter ... de sa simple présence, de sa voix ... de son insolence ... Alors elle se souvint ... qu'il n'était pas seulement celui pour qui elle vivait ... Il était aussi le prince .... *
Ci : "Je sais qui vous êtes .... Prince ... Vous avez été bien fou de venir ici ... seul .... "
*Elle passa une main dans ses cheveux pralinés et prononça avec un peu plus de douceur ...*
"Pour que nous soyons à égalité ... Je me nomme Circé .... je suis un des membres du Korka ... Que vous connaissez sans doute ... sinon de visu ... au moins de renom .... "
*Une fois dans l'académie, ils descendirent dans les sous sols .... là elle pousse avec une légère autorité le jeune homme chat dans une des geôles ... Étrangement, les geôles joilalaniennes étaient loin de l'idée que l'on pouvait se faire d'une prison ... Elles se composaient en fait de sorte de cages, avec à l’intérieur un lit assez simple , des livres, du papier , une petite plume et de l'encre .... Le tout était propre et était éclairé de l’extérieur de la cage par des torches .... Toujours sans croiser son regard la jeune femme prononça comme à regret ... *
"Je vais vous chercher à manger ... et .... de quoi passer la nuit ... alors nous aurons à discuter ...."

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A Echelle Joilalanienne (10 cm de haut ^^)   13.03.11 15:23

*Achille suivait en regardant Circé avec les yeux émerveillé, des yeux d'enfants au matin de noël. il la suivait attaché à elle, il venait de connaitre la pire humiliation de sa vie, de risquer sa vie pour enfin mériter la plus belle des récompenses.*
"C'est bien plus que vous penser..."
*Dit il a voix presque basse, il observait la façon gracieuse et souple de se déplacer de la jeune prophétesse et ne pu un court instant se retenir de sourire devant un tel spectacle si banal pour certain mais si important pour lui. Il avança dans la geôle et manqua de trébucher alors qu'elle le poussait à l'intérieur. Il se tourna vers elle, ses mains attachées tombaient devant son corps. Il la regarda de ses yeux clair, une mèche de ses cheveux blanc hirsute pendait devant son visage le masquant en partie les éraflures de celui ci.*
"Enchanté Circé..."
*Il prononça ce prénom avec tendresse, il connaissait enfin le nom de cette douce illusion qu'il avait tant aimé dans ce monde de rêve qui était le siens. Il avait presque du mal à croire à ce qui lui arrivait, mais en entendant la voix froide de celle ci il revint vite à la réalité. Il était le prince d'un peuple rival, un peuple qui détestait le siens et lui peut être encore plus...*
"Je suis venu discuter..."
*Le jeune homme parlait d'un ton moins d'espoir, comment pouvait il espérer qu'elle puisse ressentir ce qu'il ressentait pour elle... Comment pourrait elle comprendre quelle véritable folies l'avait mené ici... Cette folie du cœur que ses air froid masquait à la vue du monde... Il hocha la tête et regarda partie la jeune joilalanienne, l'observant jusqu'au dernier moment ou elle quitta sa vue. Il baissa sa tête comme si l'espoir qu'il avait partait petit à petit... En baissant sa tête il observa ses vêtements entièrement ravagé et salit par son lynchage publique... De ses mains liés il essaya de se rendre un peu plus présentable essuyant de ses mains les traces de son visage avant de s'assoir sur le lit attendant de revoir apparaitre la femme de ses rêves...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A Echelle Joilalanienne (10 cm de haut ^^)   13.03.11 19:35

*Circé avait quitté le jeune homme chat ... une fois dérobée de sa vue ... elle avait du se tenir un instant au mur ... Avoir donné cette impression de force, d'impassibilité ... alors qu'à l’intérieur, son corps tremblait, son coeur brûlait ... l'avait épuisé .... Elle se tint ainsi contre le mur un certain temps, se répétant pour elle même .... *
"Je n'y crois pas .... il est là ... il est là ... "
*Elle passa une main dans ses cheveux, son coeur battait la chamade tandis qu'elle prononçait difficilement .... *
"Il m'a parlé ... à moi ? .... A présent ... il sait que j'existe .... "
*Puis elle se souvint ... Ils étaient ennemis ... chacun représentant de leur peuple respectifs ... en guerre depuis un nombre incalculables d'années .... Comment allait elle faire celà ... Maintenant que l'espoir s'était infiltrée en elle .... Elle ne pourrait jamais le condamner .... Mais si elle le relâchait ... alors celà serait pire .... Elle se mettrait son peuple à dos .... *
*La prophètesse secoua ses longs cheveux ondulés ... chaque chose en son temps ... Alors elle alla chercher dans les cuisines de l'académie de la nourriture ... des petits pains, gâteaux, fruits, viandes diverses ... Enfin elle alla chercher des vêtements propres, des tenues habituellement prêtées aux étudiants pour leurs cours d'arts ... Chemise blanche, pantalon noir, et cape noire assortie .... Quand elle revient ... L'homme chat était assis sur le lit .... Elle ouvrit la porte en marmonnant une incantation intraduisible et pénétra dans la petite cellule ... la porte se referma aussitôt derrière elle ....*
*Circé posa la nourriture sur la table de la chambre et s'approcha du jeune homme ... alors elle déposa les vêtement sur le lit .... De la poche de son léger pantalon, elle sortit un couteau ... et trancha le liens du jeune cestien .... Avant de se placer face à la porte de sortie et de prononcer, dos à Achille ... *
"Je vous laisse vous laver et vous changer nous ... nous serons plus à l'aise l'un et l'autre pour discuter ainsi je pense .... "

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A Echelle Joilalanienne (10 cm de haut ^^)   13.03.11 22:04

*Achille essayait de se canaliser, contrôler ses peurs, ses doutes et son désespoir quand la prophétesse entra dans la cellule. Il leva ses yeux et en la voyant son cœur se mit à battre lui faisant alors tout oublier. Son visage restait immobile tandis que ses yeux suivaient chaque mouvements de cette femme qui avait déjà tant compter pour lui sans qu'elle ne l'ai jamais vu... Sans qu'elle ne sache a quel point déjà il pouvait la connaitre... D'un coup il eu peur que celle de ses rêves ne soit pas vraiment celle en face de lui... Il regarda le plateau de nourriture et les habits que la jeune femme vint poser à coté de lui sur le lit. Alors qu'elle défaisait ses liens son visage fut plus prés que jamais de la jeune femme, il pouvait sentir sa chaleur mais aussi sentir sa délicieuse odeur... Cette femme qui n'était qu'un songe prenait vie et forme sous ses yeux pour le plus grand plaisir de ses sens...*
"Merci..."
*Dit il sans pouvoir regarder la jeune Joilalanienne..Il prit son courage à deux mains et releva le visage pour chercher le regard de celle ci...*
"Merci pour tout...*
*Il la regarda alors partir et s'approcha de la grille, en fermant les yeux, il pouvait encore sentir son odeur flotter dans l'air, mince prise pour ce captif...
Il se retourna et retira ses vêtements avec lesquels il essuya son visage avant d'enfiler ceux qu'elle lui avait amené, il lui allait parfaitement comme si elle connaissait parfaitement sa morphologie. Il n'enfila pas la cape et prit le plateau pour s'assoir sur le lit... Il regarda le plateau, elle lui avait préparé à manger... Il resta là devant le plateau, sans pouvoir toucher à la nourriture...*

Dernière édition par Setsuna le 13.03.11 22:55, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A Echelle Joilalanienne (10 cm de haut ^^)   

A Echelle Joilalanienne (10 cm de haut ^^)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant