AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Village des Hugmunains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin
Race : Homme oiseau

Feuille de personnage
Pouvoirs: aucun

MessageSujet: Village des Hugmunains   04.03.11 12:27

Au pied de la chaine des 1002 montagnes, dans le nord, se dresse une forêt de gigantesques pins abritant le village des Hugmunains.
Ce peuple d’hommes corbeaux fier et discret fut vénéré par les peuples du nord il y a des milliers d’années. Ils sont tombés dans l’oubli pour finir par entrer dans les légendes.
Lié au plus haut des dieux, ce peuple messager délivrait parfois le message de la mort et emmenait alors l’âme du mort vers l’après vie.
Leur civilisation se perdant dans l’histoire, la culture populaire ne gardera comme image que le grand, charognard et noir corbeau chargé de symboles de mort ou de mauvais augure.

Le peuple Hugmunain a continué de vivre celons d’anciens codes et règles.
Le village de ces hommes corbeaux est aujourd’hui perdu au fond de la grande foret de pins. Discrets et ne souhaitant pas se faire remarquer pour continuer à survivre, il faut être très observateur pour les trouver.
Ce sont dans les hauteurs des arbres, là où la densité des épines masque la lumière depuis le sol qu’ils ont élu domicile. Leur hutte faite d’enchevêtrement circulaire de branchages et d’épines de pins, rend leur habitat invisible à l’œil non averti.
Inutile donc de regarder vers le ciel, le seul moyen de les localiser reste l’espèce de champignon ( des trompettes de la mort ) qui pousse en dessous de leur village. Espèce qui ne pousse que grâce à leur déchets et annonce l’entrée de leur village aux âmes averties. Fort de plus de deux cents Nids- huttes, le village Hugmunains est très étendu dans la foret mais on ne trouve la plus forte concentration de ces habitations qu’au plus profond de celle-ci.

La foret des Hugmunains

Forme approximative des nid-hutte Hugumains (en attendant un dessin plus précis)
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Village des Hugmunains   09.03.11 20:32

*Le jeune poéte et Chise avait voyagé la journée durant, soleil timide et l'air qui sentait le printemps avait rendu leur marche agréable. Comme souvent Setsuna avait trop parlé, comme si le silence le génait, comme à son habitude il parlait pour s'empêcher d'avoir peur, pour chasser ses angoisses... Ils avaient croisé sur leur route divers animaux et c'étaient même arrêté devant un groupe animaux curieux qui ressemblaient à un croisement entre un lapin et un chat...
A la nuit tombée ils étaient entré dans une grande foret de pins aux pieds des montagnes du nord. La foret était dense et les pins bien plus grand que ceux qu'avait pu voir le jeune homme.*
"Cet endroit est très vieux... Et semble aussi abandonné... Etes vous sur que les Hugumnains vivent ici ?"
*Demanda le jeune homme en scrutant la foret. Son regard devint un peu plus noir comme pour s'adapter au manque de lumière... Le jeune homme n'avait pas osé aborder le sujet durant le voyage mais il avait besoin de l'exprimer...*
"Vous savez pour hier soir... Enfin je sais pas ce que vous a dit cette vielle folle de Zaza mais... Enfin ce que je voulais dire c'est que l'on est tous diffèrent... Parfait et imparfait selon les regards... Et moi je vous trouves parfaite..."
*Étrangement le jeune homme parlait maladroitement... Pour lui aussi il lui était difficile d'exprimer ses sentiments autrement qu'en poème...*
"C'est étrange une foret de pins ici... on en trouve plutôt en bord de mer... Enfin je dis ça mais un vieux fou m'avait dit un jour qu'il y a de cela bien longtemps qu'il y avait jadis des mer en lieu et place des montagnes que nous connaissons..."
*Le jeune homme changeait de conversation comme pour laisser une porte de sortie à Chise. Soudain le jeune homme marcha sur quelque chose de spongieux.*
"C'est quoi ça ?! A la vache c'est plein de champignon ici... Comestible ?"
*Dit il en regardant la jeune nymphe..."
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: Village des Hugmunains   09.03.11 21:15

*Lorsque Chise avait pénétré dans la forêt de pin ... Elle esquissa un léger sourire nostalgique ... les pins lui rappelaient la forêt bleue ou vivait sa mère ... Elle songea un instant qu'elle aurait du aller dans la forêt bleue ... s'excuser auprès des nymphes des actes de Jonath ... et qu'elle devrait sans doute le faire en rentrant ...*
"Oui ... ils vivent là ... je sens des auras étrange ... "
*Elle leva les yeux .... comme pour chercher en haut des arbre quelqu'indice qui pourrait lui permettre d'appuyer sa théorie .... Lorsque le jeune homme revint sur le sujet de la veille, la nymphe émit une légère moue de mépris puis secoua ses cheveux blonds ...*
"Ne me trouvez pas parfaite ... On se lasse très vite de la perfection ... je n'aimerais pas que vous vous lassiez de moi Setsuna sama ... "
*La jeune femme tourna son regard de jade vers le jeune poète et esquissa un petit sourire gêné ... comme à chaque fois qu'on la complimentait ... Elle fut soulagée lorsque Setsuna passa à autre chose et sauta sur l'occasion pour changer de sujet ... *
"Hum ... les pins sont loin d'être des arbres qui ne poussent qu'en bord de mer ... Qui vous a donc appris une connerie pareille ? "
*La petite nymphe levait les yeux au ciel avec agacement .... Comme s'il lui semblait intolérable que l'on s'amuse à répandre de telles rumeurs sur les arbres ... à l'exclamation de Setsuna ... elle posa son regard sur les trompettes de la mort et fronça les sourcils ...*
"Trompettes de la mort ... Comestibles oui ... très bon même ... un gout légèrement poivré .... Qu'elles poussent ici me choque pas vraiment ... Mais en cette saison ? .... "
*Elle regarda de nouveau autour d'elle, comme tentant de trouver une explication rationnelle au fait qu'un champignon d'automne pousse en plein printemps .... *

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Village des Hugmunains   09.03.11 21:24

*Setsuna regardait autour de lui, les champignons semblaient devenir de plus en plus nombreux à mesure qu'ils avançaient dans les profondeurs de la foret de pins.*
"Vous n'avez rien à craindre, vous êtes bien trop cher à mon cœur pour me lasser de vous..."
*Le ton du jeune homme était presque timide, et il regardait en face de lui en prononçât ces mots. Le cœur du jeune homme se mit à battre étrangement, comment pouvait elle penser qu'il se lasserait d'elle... Lui qui l'aimait tant... De cette amour sincère qu'il savait immuable... Inébranlable face au temps. Son début d'indignation partie vite à la question de la jeune nymphe...*
"Comme je vous disais un vieux fou qui disait avoir trouvé des coquillages fossile dans les montagnes... Une farce pour se rendre intéressant sans doute !
*Le jeune homme se pencha vers le sol pour observer le champignon de plus prés, il en prit quelques un qu'il fourra dans son sac*
"Au moins nous savons quoi manger ce soir !"
*Dit il observant de toute part afin de trouver une trace de civilisation..."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Village des Hugmunains   09.03.11 21:32

*Chise fronçait les sourcils et ne répondait pas à Setsuna ... comme souvent, elle préférait laisser le jeune homme parler ... profitant des moments de répit où l'on attendait rien d'elle, pas même une parole ...*
*Son regard se perdait dans la cime des arbres ... Elle sentait que c'était par là qu'il fallait chercher, qu'il fallait regarder .... bien qu'elle ne sache pas exactement pourquoi ...*
< pfff ... je pourrais secouer tous les arbres de cette forêt d'une seule pensée pour faire tomber ces guignols de leurs perchoirs ... Mais soyons diplomate ... Je ne pense pas que Setsuna apprécierait ce genre de technique ... Et pourtant ... qui sont ces cons d'hommes corbeaux pour ne même pas venir me saluer ... MOI ... merde quoi ... à quoi bon récupérer tous ces pouvoirs ... si ça me donne même pas le droit à un peu de reconnaissance de la part de ceux qui habitent dans les forêts ... dans MES forêts .... >
*Elle posa ses yeux verts sur Setsuna ... le regardant faire ses provisions avec un petit sourire en coin avant de lever les yeux au ciel de dépit ... là ... son regard se figea ... Elle fronça les yeux ... comme tentant de distinguer quelque chose dans la nappe des branchages ... Puis soudain, elle poussa du coude Setsuna ...*
"LA !!!! regardez ... je ... je suis pas sure .... Mais .... ça ressemble ... un peu .... à un nid non ? "
*Elle penchait la tête, comme si ce geste allait l'aider à mieux discerner l'habitation ... *
"Bon vous savez quoi ? .... y a qu'à aller voir ... Moi ... cette manière de ne même pas dire bonjour aux étrangers ... ça me gave ... "
*Dès qu'elle eut prononcé ces mots ... des lianes grimpèrent le long du pin concerné ... formant une sorte d'immense échelle de liane .... *
"Allez Hop ... Après vous .... "

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Village des Hugmunains   09.03.11 21:54

*Setsuna grimpa, après quelques mètre au dessus du vide il eu comme un debut de sensation de vertige, étrange pour un homme oiseau, il reprit son calme et le vertige disparut. A mesure qu'il montait le jeune homme découvrait petit à petit plusieurs nid géant et bientot une grande quantité relié entre eux pas des plate forme de bois et des ponts de liane.*
"Comme toujours vous aviez vu juste..."
*Dit il en continuant de grimper. Soudain un croassement a donner la chaire de poule se fit entendre. Setsuna regarda autour de lui et il lui sembla voir bouger anormalement des branches d'arbres en divers endroits... Son corps de tendit prêt à réagir rapidement. Le jeune homme parvint à la fin de la monté à prendre pied sur une plateforme de bois. Il se pencha pour aider la jeune nymphe à monter les derniers barreau de l'échelle de liane et quand il se releva quatre hommes oiseau les entouraient en les menaçants de leurs lances*
Homme corbeau : "Qui ose venir chez nous sans même s'etre annoncé ?!"
*Lança l'un d'entre eu en poussant un peu plus sa lance vers Setsuna et Chise*
"Vous n'êtes pas les bienvenus chez nous ! Partez et oubliez nous !"
*Dit un autre d'un ton menaçant... Le regard du jeune homme se fit plus perçant et sombre, le blanc de son œil se muait petit à petit en noir alors que l'obscurité gagnait de plus en plus la foret, voilant les lueurs de la lune et des étoiles*
"Point besoin de nous présenter à vous pour la descendante de Proserpine et celui d'Hades !"
*La voix de Setsuna était sombre et grave, bien plus que sa voix habituelle, sa voix semblait raisonner dans la foret entière et venir des plus profonds abysses. Les hommes corbeaux autour d'eux reculèrent d'un pas hésitant comme surpris... L'un d'eux un peu plus brave resta néanmoins face à eux les observant de son regard perçant*
Homme corbeaux : "Je ne sais ce que vous nous voulez, mais c'est à l'Archonte que vous devez parler ! Suivez nous..."
*L'homme corbeau parla d'une voix clair et noble. Setsuna hocha la tête et tourna son visage vers celui de la jeune nymphe*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Village des Hugmunains   09.03.11 22:07

*Chise elle aussi ... sentait un étrange vertige s'emparer d'elle ... mille fois pourtant elle était montée en haut de l'arbre millénaire ... Mais là tout était différent ... ça n'était pas sa forêt ... et ces pins présentaient bien moins de ramifications que les arbres de la vaste forêt ...*
"Croyez moi ... en cet instant j'aurais préféré avoir tort ... "
* Quand elle réussit enfin à monter sur la plate forme de bois ... Elle vit enfin le visage de ceux qu'ils recherchaient ... elle détaillait chaque centimètre des inconnus ... comme tentant de les sonder ... de comprendre cette race étrange, comme pour l'intégrer à son registre ...*
*Lorsque l'homme prit la parole, elle s’apprêtait à répondre ... quand la forêt s'obscurcit ... Elle tourna la tête ... de plus en plus étonnée par la tournure que prenait les pouvoirs de Setsuna ... Et elle se tut ... jugeant qu'en cette situation ... le jeune homme saurait mieux gérer le conflit ... Et puis d'ailleurs, c'était lui qui avait voulu des hommes corbeaux à son service ... Certainement pas elle ...*
*Quand Setsuna sa tourna vers elle, Chise leva le pouce en l'air comme signifiant "Bien joué ... ", elle se pencha doucement à l'oreille du jeune poète et prononça avec malice*
"Vous ne vouliez pas de vos pouvoirs ... mais avouez que quand même .... ça claque non ? "
*Elle émit un petit rire cristallin ... et quelques feuilles de chêne se disséminèrent autour d'elle ... contrastant outrageusement avec toutes les épines alentours .... *
"L'Archonte .... "
*Chise répéta ce mot avec une moue dédaigneuse ... Elle n'aimait pas la consonance de ce mot ni le fait qu'il signifiait sans doute encore plus de soucis ...*

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Village des Hugmunains   09.03.11 22:45

*Le jeune poète esquissa un petit sourire à la jeune nymphe et son regard devint moins noir et emplis d'une forme de complicité avec celle ci.*
"J'aurais pu faire ma vie sans, mais c'est vrai que ça ne manque pas de classe !"
*Dit il assez bas pour que leurs guides ne puissent pas l'entendre. Cheminant le long des troncs d'arbres Setsuna observait la curieuse morphologie des Hugumnains. Leurs bras se confondait avec leurs ailes qui étaient recouvert de plume d'un noir profond. Arrivé au niveau de la main d'une blancheur qui contrastait, la dernière partie de leur aile se repliait le long de leur avant bras leur permettant de se servir sans mal de leurs mains. Leur pied était des cerf aiguisé et l'on pouvait voir que des plumes leur recouvraient leurs jambes. Les Hugumnains portaient des vêtement noir sensiblement identique, seul certains motif gris variaient sur leur chemise aux manches bouffantes et ouvert largement pour laisser entrevoir un torse à la peau de nacre et imberbe. Au niveau de l'abdomen une ceinture de tissus noir enserrait leur taille avant de redevenir ample au niveau des jambes. Les Nids-Hutte défilaient de chaque coté alors que le petit couple arpentait les coursives de bois en suivant leurs guides. L'homme corbeaux de tête s'arrêta devant l'entrée d'un nid-hutte qui était sensiblement plus grand que ceux qu'ils avaient pu voir. L'homme corbeau salua sur le seuil de la maison et entra, le second fit de même. Vint alors le tour de Setsuna qui ne sachant trop quoi faire se mit sur le pas de la porte et salua en regardant devant lui sans baisser la tête.
Ils pénétrèrent alors dans une vaste salle circulaire ou un vielle Hugumnains assis sur un confortable fauteuil fait de duvet consultait divers rouleau de parchemin sans prendre la peine de relever son visage vers les visiteurs. Un plus jeune Hugumnains se tenait à coté de lui debout et observait d'un regard inquiet et perçant les deux visiteurs. Les guides Hugumains mirent un genou en terre et penchèrent leur tête humblement avant que le plus téméraire prit la parole. *
Guide Hugumnains : "Noble Archonte, nous venons à toi pour solliciter ta sagesse, nous avons trouvé ces deux intrus qui tentaient d'accéder à nos routes sans s'être présenté..."
*L'homme corbeaux aux cotés de l'Archonte chuchota à l'oreille de celui ci et l'Archonte baissa le rouleau de parchemin pour observer les deux visiteurs*
Guide Hugumnains : " Nous les avons intercepté et c'est alors qu'ils se sont dit être descendants...de Proserpine et d'Hades"
*L'archonte donna le rouleau de parchemin à son assistant et regarda un instant en silence Setsuna et Chise. Le regard du jeune homme n'avait pas changé, d'un noir profond il observait droit dans les yeux l'Archonte...*
"C'est donc ce changement que l'Augure avait ressentit..."
*L'archonte se leva et s'approcha du petit couple...*
"Que nous voulez vous ?"
*Setsuna regarda l'archonte essayant de cerner son interlocuteur, il prit un instant avant de prendre la parole*
"Les services de votre peuple, je suis Setsuna descendant d'Hades et voici Chise descendante de Proserpine... Pour la seconde fois..."
*Le visage de l'Archonte se ferma, et son regard devint un peu plus froid...*
"Nous avons servi il y a bien longtemps ! Notre peuple n'aspire qu'a survivre... Nous avons beaucoup souffert après la mort de celui qui nous avait choisi... Notre peuple fut poursuivit et exterminé par le suivant... "
*Le ton de l'Archonte était empli d'une tristesse qu'il essayait de masquer*
"Votre peuple à souffert et souffre toujours, tapis ici... Survivant en autarcie... Votre peuple pourrait retrouver sa grandeur de jadis ! Sa noblesse perdue !"
*Setsuna se mit alors à parler d'un ton de plus en plus passionné, essayant de réveiller l'orgueil de son interlocuteur*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Village des Hugmunains   09.03.11 23:00

*Chise détaillait chaque chose ... les vêtements ... les habitations ... comme tentant de comprendre ce peuple ... coupé de tout ... Elle se dit un instant qu'elle même n'était pas si différente ... se contentant d'alterner sa vie entre la vaste forêt et outremer ... Finalement ... sans Setsuna ... elle n'aurait jamais quitté sa forêt ... *
*La nymphe fronça les sourcils quand Setsuna parla avec autant de froideur ... après tout ... il voulait asservir des gens ... et leur parler comme à des serviteurs, alors même qu'ils étaient encore libres ... n'étaient peut être pas la meilleure des choses à faire ... Alors ... elle se contenta de regarder les jeunes hommes ... leur faisant de légers sourires séducteurs ... *
< C'est là que j'aurais du mettre la super robe que Setsuna m'a offerte ... nul doute qu'avec ça ... ils nous aurais suivi au bout du monde les Hugmunains ... Alors que là ... nan mais faut nous regarder franchement ... Quel prestige on leur offre ? on ressemble à deux pouilleux .... >
*A ce moment précis ... Spinn sembla décider que le temps passé dans sa besace était suffisamment long ... Il sauta du sac de cuir pour se retrouver dans la salle circulaire ... Heureusement pour lui, il n'avait aucune idée de l'altitude à laquelle il se trouvait ... Alors il se mit à se frotter contre les jambes de sa maîtresse ... ronronnant avec insistance ... La nymphe qui ne semblait nullement concernée par la conversation qui se jouait devant elle ... se mit à fouiller dans ses affaires pour en sortir un morceau de viande qu'elle tendit au félin ...*
< haha ... ça se trouve c'est du corbeau .... >
*Elle ne put s'empêcher d'esquisser un sourire presque malsain à cette pensée ... Elle n'aimait pas ces hommes ... leur froideur .... Mais au moins ... c'était raccord avec les enfers ... on ne pouvait le nier .... *

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Village des Hugmunains   09.03.11 23:22

*L'archonte jeta un regard électrique au descendant d'Hades... Il s'approcha de lui en une simple volé de ses ailes et se plaça en face de Setsuna*
Archonte : "Notre Noblesse ne nous a pas perdu ! C'est même elle qui nous a fait survivre !"
*Setsuna venait de piquer au vif ce qu'il voulait. Leur orgueil, voir même leur honneur. Le jeune homme resta de marbre devant l'Archonte il regarda celui ci droit dans les yeux avant de répondre*
"La Noblesse caché, se cachant pour exister... Je vous propose non de survivre mais de vivre et pas n'importe quelle vie, une vie pleine de sens !"
*Setsuna perçu alors une étincelle dans le regard du l'Archonte, il venait de semer la graine du doute dans l'esprit de l'Archonte. Il esquissa un sourire amical à l'Archonte et reprit d'un ton moins passionné, et changea de sujet pour laisser la réflexion à son interlocuteur*
"Nous avons fait longue route, nous offrirez vous l'hospitalité pour la nuit ?"
*L'archonte inclina légèrement sa tête avant de répondre avec un regard et un ton moins froid*
Archonte : "Bien entendu ! Nous allons vous trouver une demeure pour la nuit !"
"La nuit porte conseille..."
*L'archonte regarda les Hugumnains qui avait amené le petit couple à le rencontrer*
"Donnez leur la demeure de Dame Sylves pour la nuit"
*Les guides se relevèrent alors et se dirigèrent vers la sortie, Setsuna inclina légèrement sa tête*
"Archonte..."
*L'archonte fit de même en inclinant sa tête*
"Descendant d'Hades et de Proserpine, je vous souhaite la bonne nuit..."
*Le petit couple suivit alors les Guides vers un Nid-hutte, les guides les abandonnèrent à l'entrée de celui ci. Setsuna poussa la porte circulaire de celui ci et entra en premier pour découvrir une vaste chambre meublé simplement mais avec gout, au centre un lit circulaire fait de duvet attirait particulièrement l'œil du jeune descendant d'Hades...*
"Presque comme à la maison..."
*Dit il en regardant le lit sur le ton de la plaisanterie...*
"Ils ne sont pas très accueillant mais je sent que c'est eux dont l'enfer à besoin..."
*Setsuna regarda la jeune nymphe et lui esquissa un sourire, ses yeux avait reprit leur état normal et il n'était en cet instant plus que l'humble poète. Il posa son sac sur le sol et s'assit sur le lit pour retirer ses bottes. Ceci fait il s'étendit sur le lit en regardant le dôme en voute que faisait le plafond de ce logis hors norme...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Village des Hugmunains   09.03.11 23:44

*La nymhe regarda la manipulation de Setsuna avec intérêt ... Elle voyait parfaitement ou il voulait en venir et trouvait celà étrange que les hugmunains qui semblaient se croire si supérieurs et intelligents n'aient rien remarqué ... *
*Au moment de sortir de la salle, elle récupéra son chat qu'elle força (comme elle pouvait) à rentrer dans sa besace ... Avant de saluer l'assemblée d'un signe de tête et plus particulièrement l'Archonte ...*
*La jeune femme suivit en silence .. la fraîcheur de la nuit tombait sur ses épaules, et ainsi en altitude, elle ressentait bien plus cette humidité qui la fit frissonner ... elle se frotta les bras ... pour faire passer la désagréable sensation ... Et fut heureuse de pouvoir rentrer dans une des huttes qu'on leur avait assignée.... Pour la petite blonde également, la forme du lit lui sauta aux yeux ... elle esquissa un petit sourire malicieux avant de prononcer d'un air sur d'elle ... *
"Le notre est beaucoup mieux Setsuna ... je ne suis pas d'accord avec vous ... Il est bien plus solide en tout cas ... enfin nous n'avons guère eu le temps d'en éprouver la solidité je vous l'accorde ... "
*Elle esquissa un léger sourire amusé avant de se comporter comme à son habitude ... Enlevant ses bottes et son pantalon, ne conservant que sa chemise ... *
" Je pense que leur sagesse sera effectivement une bonne chose ... Du temps de ... Enfin ... Bref ... ça fait un moment que l'enfer n'a pas été gouverné par des gens raisonnables ... Comme à l'époque d'Hadès .... "
*Chise ouvrit la besace ... aussitôt le chat sauta sur le lit en duvet et sembla devenir fou ... mordant, griffant la matière première de ce dernier sous les cris de la nymphe qui le souleva par la peau du cou pour le poser par terre ... Spinn regarda la nymphe d'un air méprisant, et alla se coucher sur le pantalon de cette dernière qui traînait par terre, tandis que Chise soupirait de soulagement que ce dernier ait abandonné la partie ... Elle alla se coucher dans le lit ... et de nouveau les frissons apparurent sur sa peau au contact des draps froids .... Chise ferma les yeux ... et tenta d'imaginer qu'elle n'était pas ... si haut au dessus du sol ....*

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Village des Hugmunains   09.03.11 23:55

*Setsuna fit un sourire à l'écoute de l'allusion de la jeune femme. Le sourire disparut à l'allusion de Sensei, vivre dans l'ombre de son prédecesseur, dans la comparaison, voila avant tout pourquoi il ne voulait pas de ces pouvoirs, le hasard et les coïncidences rendaient parfois les choses plus difficile...*
"Sensei... Vous pouvez dire son nom... Il ne va pas apparaitre à sa simple énonciation..."
*Le jeune homme parlait d'une voix plus terne, comme si ce nom signifiait aussi quelque chose pour lui. Symbole de celui qui avait manipulé et fait souffrir celle qu'il aimait et qu'il c'était juré de protéger... Une fois de plus le jeune homme pesta en lui même contre le sort qui ne l'avait pas fait rencontrer la jeune nymphe des années plus tôt...
Le jeune poète sentit la jeune nymphe se glisser sous les draps grelottant de froid...
Setsuna ota sa chemise et se glissa à son tour sous les draps collant son corps chaud contre celui de la jeune femme. Il la caressa de ses mains chaude pour réchauffer son corps frissonnant de froid... Il finit par la prendre dans ses bras et la serrer contre lui. Il prit la main de Chise entre sa main et embrassa tendrement sa nuque en inspirant la douce odeur qui émanait d'elle.*
"Dormez bien..."
*Dit il en un souffle à son oreille...*
Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Village des Hugmunains   10.03.11 21:27

*Le jeune homme fut le premier à se réveiller. Un instant il eu du mal à savoir ou il se trouvait, mais le contact du corps de la jeune nymphe contre lui le rassura. Ses idées retrouvèrent leur place et alors que Chise dormait il en profita pour la regarder si calme. Il jeta un œil à spinn couché dans le creux du bras de la jeune femme. Visiblement lui aussi dormait à point fermé.
Setsuna fit un léger baiser dans le cou de la jeune femme et lui caressa les cheveux...
Il balada ses mains le long du corps de la jeune femme, parcourant son épaule, puis son bras jusqu'à glisser sur ses hanches et ses cuisses.*
"Je t'aime tellement... De toute mon âme..."
*Dit il masqué par le noir de la pièce et l'obscurité ou tout était plus facile à dire... Il se mit alors sur le dos et profita de l'instant présent... Écoutant le souffle régulier de la jeune femme en éprouvant un plaisir simple à cela .*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Village des Hugmunains   10.03.11 21:42

*Les caresses de l'homme oiseau commencèrent à éveiller la nymphe ... Elle garda les yeux fermés ... profitant de la chaleur de l'homme ... ces moments dans le lit ... dans la nuit ... étaient toujours les plus intimes qu'elle avait avec Setsuna ... quand ils se levaient ... l'un et l'autre étaient toujours plus distants ... alors ces moments ou leurs coeurs s'exprimaient étaient si précieux qu'elle n'osait les interrompre ....*
*Elle enleva doucement son bras de Spinn, et se déplaça pour se blottir contre le torse du poète ... Elle entendit ses paroles, comme dans une bulle ... Toute ensommeillée, elle ne remarqua pas le tutoiement et se contenta de resserrer un peu plus son corps encore brûlant de sommeil contre l'homme à qui elle avait choisi de confier son âme ...*
*Lorsque la petite blonde fut totalement rassasiée de cette douceur, de ce calme, de cet amour ... (ce qui prit plusieurs dizaines de minutes ...) Elle osa ouvrir enfin les yeux ... d'abord sans bouger ... comme tentant de se remémorer où ils se trouvaient ... Puis elle se releva doucement ... La chemise bleue glissa totalement sur l'épaule de Chise, dévoilant la courbe d'une blancheur de nacre de cette dernière, tandis que la nymphe passait une main désinvolte dans ses cheveux dorés ... *
"Bonjour .... "
*Elle posa son regard sur Setsuna et esquissa un petit sourire enfantin avant de prononcer comme une reproche ... *
"ça fait longtemps ? ... que vous êtes réveillé ? .... "
*Spinn, que la légère agitation avait réveillé ouvrit les yeux et bailla bruyamment avant de refermer les yeux et de se rendormir en s'étalant de tout son long, occupant la place sur l'oreiller que Chise venait d'abandonner ...*

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Village des Hugmunains   10.03.11 21:54

*Setsuna regarda la jeune nymphe se blottir contre lui et sentit monter en lui la douce chaleur que pouvait procurer le bonheur. Sans pouvoir le contrôler le jeune homme avait un sourire aux lèvres... Il prit la jeune femme un peu plus fort entre ses bras comme pour mieux sentir son coeur battre à l'unisson avec celui de Chise.*
"Bonjour..."
*Dit il en repoussant deux mèches de la jeune nymphe pour mieux voir son visage enfantin. Il lui fit un sourire et lui embrassa la joue, pour enfin poser un baiser entre sa joue et ses lèvres*
"Pas assez longtemps..."
*Dit il sur le ton de la plaisanterie... Le jeune homme passa son pouce sur la joue de Chise et s'assit sur le lit. Il passa ses mains sur son visage comme pour mieux se réveiller...*
"Merci... Merci d'être venu avec moi..."
*Le jeune homme prit sa chemise qui trainait sur le sol et l'enfila avant de mettre un pied par terre et de passer ses bottes à ses pieds. Il se leva du lit et regarda la jeune femme. Comme il pouvait se sentir bien en sa présence... *
"Si vous êtes prêtes allons y... Nous avons un peuple à emmener aux enfer pour y faire régner l'ordre et la justice.*
*Lança t'il d'un ton plein d'entrain, même si l'idée de damner un peuple lui semblait une tache bien dur moralement.*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Village des Hugmunains   10.03.11 22:13

*Chise détourna le regard ... presque génée du regard du jeune poète ... Lorsque les lèvres de ce dernier frôlèrent sa joue ... Elle sentit la douce chaleur de ces baisers la griser légèrement, elle ferma les yeux, comme voulant profiter de cet instant ... et lorsque le jeune homme s'écarta, elle passa doucement une main sur sa joue ... comme pour contenir le contact de ce baiser ...*
"Vous n'avez pas à me remercier ... je ne l'ai pas fait pour vous ... "
*Elle esquissa un léger sourire qui terminait mieux que tous les mots sa phrase ....*
*Chise resta un instant dans le lit ... assise à regarder le poète s'habiller ... elle détaillait chacun de ses gestes ... imprimant dans sa mémoire ... chaque parcelle du corps de l'homme ... ses mains ... son torse ... Elle se prit à rougir légèrement et détacha rapidement son regard ... *
"Prête ... Ben ... si vous jugez qu'y aller en petite culotte ... C'est adapté ... Remarquez ... ça en convaincrait peut être quelques uns de nous suivre .... "
*La jeune femme se leva sur le lit et se mit à sauter sur le matelas comme une gamine avant de prononcer avec malice ... *
"Je suissss votre reine la femme oiseeeeauuuuuu venez avec moi et vous verrezzzz mes cuiiiiisses .... Hum ... "
*Dans un dernier saut, elle retomba au sol face à Setsuna ... elle était de nouveau très sérieuse ... Elle se baissa pour ramasser son pantalon et l'enfiler, et passa ses bottes ...*
"Maintenant je suis prête .... "
*La petite blonde prit sa besace et porta Spinn dedans avant de la passer autour de ses épaules .... *
"Je vous suis ! ...."

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Village des Hugmunains   10.03.11 22:30

*Setsuna se mit à rire en voyant la jeune femme sauter sur le lit, il fit non de la tête avant de la relever.*
"C'est pas faux, ça pourrait etre un bon argument !"
*Setsuna parlait en riant à moitié. Il regarda la jeune femme s'habiller, celle ci prete il lui prit le bout des doigts pour l'emmener jusqu'à la porte qu'il ouvrit, laissant l'air frais de la nuit envahir la pièce. Les mains se séparèrent alors en un léger glissement comme si ces marques d'affection était si intime que les montrer dehors les incommodaient... Le jeune homme passa la porte et se retrouva sur la coursive*
"Ce soir sera décisif..."
*Dit il d'avantage à lui même que pour en discuter avec la jeune femme... Le jeune homme marcha jusqu'à la hutte de l'archonte et salua l'entrée comme l'avait fait hier les Hugumnains qui les avaient mené ici. Il passa la porte et se retrouva à quelques pas de l'Archonte qui faisait les cents pas...*
"Bonsoir..."
*Fit simplement le jeune descendant d'Hades*
Archonte : "Bonsoir... Je vous attendais plus tôt !"
*Le jeune homme fronça les sourcils et sans un mot s'approcha de l'Archonte*
"Vous semblez bien préocupé.."
Archonte : "Comment l'etre moins... J'ai réflechis, notre peuple accepte de vous servir mais à certaines conditions..."
*Le jeune homme inspira et son regard noirci légèrement*
"Voyons si c'est acceptable !"
Archonte : " Tous nos hommes serviront aux enfers, nos femmes resterons ici, nos hommes pourrons revenir au village à tour de role, et nous voulons que notre foret soit un sanctuaire inviolable !"
*Setsuna ferma un instant les yeux pour mieux y réfléchir*
"Je ne souhaite vous prendre à mes cotés aux enfers par la force, je me vois donc obligé d'acceder à vos demandes... Mais je ne puis en rien vous promettre pour le sanctuaire, ce n'est pas à moi qu'il faut demander..."
*Dit il en regardant Chise...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Village des Hugmunains   10.03.11 22:42

*La nymphe rentra derrière Setsuna ... Il était étrange de voir à quel point elle semblait effacée ... Lorsqu'elle était en sa présence ... Ou était ce le poète qui était bien plus charismatique qu'elle ? *
*Elle observait l'Archonte presqu'amusée de l'effet qu'avait eu la discussion de la veille .... *
*Chise écoutait silencieusement la négociation qui ne la concernait aucunement ... à une exception ... Lorsque l'Archonte émit sa requête, la nymphe grimaça violemment ... Elle n'avait pas rendue sa vaste forêt inviolable ... elle n'avait même pas su protéger la forêt de sa propre mère .... Celui qui renfermait l'arbre de Proserpine elle même .... pourquoi protégerait elle cette vulgaire forêt de pin ?*
*Elle chercha le regard de Setsuna ... comme cherchant la réponse dans ses yeux ... Avant d'inspirer profondément ... tentant de faire le point .... Elle ne désirait absolument pas faire celà ... c'était contraire à l'évolution des espèces ... Contraire .... à tout ce qui bâtissait sa théorie ... Mais après tout .... avec Jonath dans les parages .... qui se servait de sa force incommensurable ... lui qui n'était même pas humain ... pour la mettre au service des hommes .... L'évolution en prenait un sacré coup .... Et .... Setsuna tenait à avoir ces hommes à son service ... alors .... *
"Je ne pourrais vous promettre que cette forêt sera parfaitement inviolable ..... Malheureusement ... d'autres descendants ont d'énormes pouvoirs mais .... Je peux vous promettre ... que je défendrais cette forêt ... comme si elle abritait .... Setsuna lui même .... Que je mettrais toute mon énergie pour empêcher que quiconque vous fasse du mal ... Et que je vous épargnerai ... toute catastrophe naturelle ... Celà vous sied il ? "

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Village des Hugmunains   10.03.11 23:13

*Le regard du jeune homme croisa celui de Chise, un regard plein de remerciement... l'Archonte s'inclina bien bas devant les deux descendants*
Archonte : " Considérez que le peuple Hugumnains sont avec votre service Descendant d'Hades !"
*Setsuna s'inclina devant l'Archonte*
"Pas à mon service, mais avec moi, œuvrons ensemble !"
*L'archonte se releva avec un regard différent. Setsuna s'approcha de lui et lui tendit la main. Le jeune homme regardait les ailes noir de l'homme corbeau, ces ailes que lui avait perdu et qui faisait de lui ce qu'il était aujourd'hui... L'archonte avança sa main et serra celle du Descendant d'Hades, des plumes frolérent la mains de Setsuna qui ne pu s'empecher d'avoir un peu de peine... Il chassa cette idée de sa tête et la lumiere sembla s'assombrire.
"Par votre voix à parlé le peuple Hugumnains..."
*En cet instant Setsuna se concentrait plus que jamais. Le blanc de ses yeux vira au noir tandis que son aura semblait s'accroitre. Entres les mains des deux hommes oiseaux jailli une ombre qui absorbait toute lumière. Au comble de cette tension qui s'exerçait,l e jeune homme retira sa main et l'Archonte surpris regarda la sienne. Au creux de sa mains une sombre marque sembla s'extraire de sa paume, la marque représentait un serpent qui s'enroula autour de l'avant bras de l'Archonte. Setsuna semblait épuisé de l'acte qui venait de réaliser*
"Par cette marque symbole et attributs d'Hades votre peuple servira les enfers..."
*La voix de Setsuna raisonnait dans la foret entière d'une vois venue d'outre tombe. L'acte accomplie le jeune descendant d'Hades chercha un endroit pour s'appuyer, ivre de fatigue il n'allait pas tarder à chuter...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Village des Hugmunains   10.03.11 23:32

*Chise ouvrit grand les yeux ... regardant la scène avec étonnement .... Elle vit le signe apparaître dans la paume du peuple Hugmunain et esquissa un léger sourire, qui s’effaça dès qu'elle vit la fatigue de Setsuna ... Elle s'approcha de lui lentement .... Calmement ... Elle ne voulait pas que le peuple qui allait les aider aux enfers ne voient leur seigneur dans cet état ... Au risque de perdre leur confiance .... Alors la jeune femme prit la main ... *
"Excusez moi ... Nous n'avons pas mangé depuis longtemps et .... "
*Elle se souvint de la nourriture qu'il y avait dans sa besace ... Mais elle avait besoin d'une raison pour être au calme avec Setsuna ... *
"Est ce que ... je pourrais avoir ... l'audace de vous demander ... quelque nourriture .... ? Je pense que nous allons retourner dans la chambre que vous avez bien voulu nous prêter pour la nuit ... Nous avons encore beaucoup à discuter Setsuna et moi sur l'organisation que nous allons mettre en place ... Je pourrais revenir chercher la nourriture ... Si vous ne pouvez nous l'apporter ...."
*La nymphe tentait d'être la plus diplomate possible ... tandis qu'elle soutenait Setsuna en serrant doucement la main de ce dernier ... *
"Ho ... et par pitié ... Je ne veux pas manger de vos trompettes qui poussent hors saison ..."
*Elle leur fit un petit clin d'oeil complice avant de pousser doucement l'homme oiseau vers la sortie de la pièce *
"Je vous remercie encore de votre hospitalité ... vraiment .... Nous saurons vous la rendre au centuple aux enfers ... "
*Elle s'inclina légèrement ... et se dirigea avec Setsuna dans la chambre ... là , elle l'aida à s'asseoir sur le lit avant de secouer la tête d'un air maternel ... *
"Vous ne devriez pas vous fatiguer ainsi ... Vous devez paraître fort ... toujours.... devant ces hommes ... S'ils sont censés nous aider ... nous sommes censés les protéger ... ne l'oubliez pas ..."
*Chise passa une main douce dans les cheveux de Setsuna ... main qui glissa sur la joue, puis dans le cou de ce dernier ... le poussant doucement pour qu'il s'allonge .... Là .. elle se pencha au dessus de lui et posa doucement ses lèvres sur celles du poète .... *
"Reposez vous ... je m'occupe de tout ... idiot .... "

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Village des Hugmunains   10.03.11 23:42

*Le jeune descendant d'Hades n'avait pas bien mesurer l'empleure de ce qu'ils faisait et avait puisé bien trop loin dans ses réserves. Contrôlant encore mal ses pouvoirs il venait d'en payer le prix au risque de perdre la face devant le peuple Hugumnains. Sans un mot il se laissa conduire jusqu'à la chambre par la jeune nymphe, sa respiration était lourde et son pas tout autant.
Enfin arrivé dans la chambre Setsuna se laissa faire et tomba lourdement sur le lit... Il ferma les yeux pour mieux sentir la jeune femme caresser ses cheveux, rien ne pouvais d'avantage l'apaiser. Il sentit la main de la jeune femme glisser le long de sa joue, sa respiration redevint alors plus légère... Car au fond de lui il savait que mieux qu'un ange, une nymphe veillerait sur lui comme il veillait sur elle...
"Merci..."
*Dit il avec une voix faible, un petit sourire empli de fatigue se dessina alors sur son visage tandis qu'il essayait de prendre la main de la jeune nymphe et de trouver son regard avant de sombrer dans un sommeil réparateur...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Village des Hugmunains   11.03.11 0:09

*Quelqu'un toqua à la porte ... Chise s'empressa d'y aller ... Et tomba nez à nez avec un jeune hugmunain qui lui amenait un grand plateau rempli de pain et de diverses confitures de fruits, ainsi que deux verres et un alcool étrange ressemblant à de la liqueur ... voyant qu'il tentait de regarder à l’intérieur de la pièce, cherchant Setsuna du regard ... La jeune femme lui boucha la vue avant de prendre la parole avec un léger sourire qui se voulait séducteur, laissant volontairement le décolleté de sa chemise dévoiler le haut de son corps ... la diversion fit effet ... les yeux du jeune homme -corbeau se posant un instant sur la poitrine de la nymphe qui prononça d'un ton légèrement langoureux ... *
"Je vous remercie ... vraiment ... vous êtes adorable .... "
*Elle posa une main douce et frivole sur le bras de l'homme qui ne devait être plus âgé qu'elle ... ce dernier détourna légèrement la tête à ce contact en rougissant ... Et Chise retira sa main avec malice ... *
"Nous allons ... devoir discuter longuement Setsuna et moi ... Merci de votre hospitalité ... Je vous souhaite ... une douce soirée .... "
*Chise attendit que l'homme s'éloigne et referma la porte avant de larguer le plateau de nourriture sur une table dans un coin et de grommeler *
"Abruti .... "
*Alors la petite nymphe ôta de nouveau bottes et pantalon ... prit un morceau de pain et un verre de l'alcool étrange ... et s'allongea dans le lit, au côté de Setsuna ... lui caressant les cheveux comme pour le maintenir endormi ... tandis que Spinn venait ronronner à leur côtés ... Elle avala une gorgée du doux breuvage et fut légèrement surprise du gout de ce dernier ... Il semblait constitué d'un mélange de fleur de violette ... et de miel de pin macérés ... la résultante n'était pas mauvaise ... bien que terriblement traître .... *
"Au moins ... ils savent boire ces gens là ... c'est bien .... "
*Chise avala une deuxième gorgée du liquide qui lui brûla l'oesophage, et elle sentit les effets de l'alcool s'installer ... la chaleur monter dans ses joues ... tandis qu'elle murmurait doucement, posant un regard protecteur sur le poète ... *
"Jamais, dans mes rêves les plus fous,
Les volutes de mon imagination débordante
N'ont pu créer dans mon coeur d'amante
Un homme aussi remarquable que vous ...
Mon adoré ... mon âme .... Mon ami ....
Ne m'oubliez jamais, je vous supplie ...
Restez mien ... un jour, un mois, une éternité ...
Chaque seconde ... continuez ... de m'aimer ...."
*Prononçant ces derniers mots ... les lèvres de Chise frôlèrent une nouvelle fois celles de l'homme endormi tandis qu'elle prononçait d'une voix presqu'éteinte ... *
"Je vous aime ... poète .... "

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Village des Hugmunains   11.03.11 10:26

*L'esprit de Setsuna une fois endormi sembla s'échapper de son corps lourd et fatigué. Il errait dans une sorte de vaste étendu cotonneuse ou la sensation de bien être l'envahissait, mais partout ou son esprit se trouvait, l'image de sa bien aimée le suivait... Hanté par sa voix et son odeurs il errait dans ce monde éthéré quand des mots vinrent frapper à son esprit, tout d'abord dans le désordre puis son esprit ressentit la pression de son cœur physique seul lien matériel que son esprit avait gardé et les mots se mirent à s'agencer... En phrase, en vers, en poème...*

"Dans un rêve éveillé

Tel un doux coups de vent
Dans une pluie de cristal scintillant
Tout fut comme dans un rêve
Son regard de braise
Brillant dans une froide pâleur
Ordonnant de signer avec le temps, une trêve
Dans un lourd et pesant coups de cœur

Son visage fin et parfait
Son corps souple et perlé
Ses longues et douces jambes
Tendre dans les aires d'une beauté rougeoyante
Noble et pur dans son étoffe blanche
Baignant dans la vive lueur dorée
D'une lumière franche

Comme dans un rêve, lorsque l'émerveillement
Se laisse prendre par l'épreuve du temps
Blême devant sa belle majesté
Alors que le temps reprend sa course effrénée

Comme dans un rêve d'éternité

Comme dans un rêve que l'on ne peut quitter
Comme luttant contre le désir
Elle s'éloigne et la vois partir"

*L'esprit du jeune poète sembla reprendre sa place dans une nuit agité, il sentait des sueurs froide le parcourir et son front mouate de sueur. Son corps s'agitait dans son sommeil et de ses lèvres sortait des mots et des phrases parfois intelligible parfois non. En dormant il ne savait pas si il avait dit à voix haute le poème ou si sa voix n'avait était que celle intérieur qu'il avait entendu... Mais dans son délire nocturne, il pouvait sentir la chaleur rassurante du corps de la jeune nymphe contre le sien... La nuit serait encore longue pour le jeune homme qui luttait contre cette fatigue inhumaine...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Village des Hugmunains   11.03.11 21:55

*Chise avait fini par s'assoupir aux côtés de Setsuna ... le verre dans une main ... et l'autre dans les cheveux de son aimé .... ce furent des paroles du poètes qui la tirèrent de sa torpeur ... Lentement elle ouvrit les yeux ... regarda son verre vide et le posa sur une tablette près du grand lit rond ... Elle dévisagea alors l'homme oiseau ... dont les verres commençaient à s'articuler ... formant une mélodie si douce au coeur de la nymphe .... Elle l'écouta ... le coeur battant, silencieusement ... religieusement .... Une fois encore absorbant les vers ..... s'imprégnant des rimes ... *
< C'est incroyable ... il arrive à faire des poèmes en dormant .... J'aimerais tellement pouvoir faire ça ... pourquoi tout le monde semble avoir un don .... sauf moi .... ? Je ne sais pas jouer de musique ... je ne sais écrire, ni rimer ... je sais à peine danser .... et bien que je chante souvent, je ne suis même pas sure que ma voix ne soit pas la plus irritante du monde .... Parfois .... la vie est assez injuste ... Heureusement qu'elle nous permet de rencontrer ... des personnes ... qui combleront nos lacunes .... >
*La nymphe esquissa un doux sourire, continuant d'écouter le jeune homme .... Puis ... le doute prit possession d'elle .... Ces vers .... elle croyait qu'ils lui étaient adressés ... Mais ...*
< quelqu'un a dit un jour que la crédulité de l'amour propre est telle ... qu'une femme croira que ces mots sont pour elle .... mais .... >
*Son coeur se serra légèrement .... parce que cette femme décrite dans le poème .... ça n'était pas elle ... ça ne pouvait être elle .... à chaque vers de la seconde strophe ... Elle sentit un frisson la parcourir .... Un frisson de douleur, de doute, et de jalousie .... *
< calme toi Chise .... peut être lui te voit il ainsi ? .... Oui ... oui ou peut être tout simplement ... te manipule t'il .... Peut être .... peut être songe t'il à une autre femme en ta présence ... Non ! il m'a emmené moi.... il me l'a dit il me l'a prouvé mais alors .... pourquoi ... Et puis ... je ne sais comment fonctionnent les poètes ....peut être n'ont ils pas besoin de l'imprégnation de leurs sentiments réels ... pour écrire d'aussi jolies choses ...Peut être aurait il pu aussi bien écrire un poème aussi magnifique ... parlant d'une grande brune à la peau hâlée .... ou d'une petite elfe aux cheveux bouclés et .... >
*Plus elle réfléchissait .... plus son esprit s'embrouillait .... Elle se prit le visage entre les mains, comme tentant de se calmer ... De toute manière elle n'aurait jamais réponse à ses questions ... Comment le pourrait elle ... Elle n'oserait jamais demander au jeune poète "Dites moi Setsuna, rassurez moi quand vous faites un poème imbibé de sentiments ... vous pensez bien à moi hein ? " .... Non .... impossible .... pour qui passerait elle ? .... Une conne arrogante .... ? ou pire .... la femme la moins sure d'elle de cette terre ..... *
*Le poème s'achevait .... et Chise .... inspira profondément .... comme tentant d'effacer toutes les pensées parasites qu'elle avait eu .... pour ne garder que le poème ... Mais ce dernier lui semblait à présent lié ... à un sentiment étrange ... qui n'avait jamais possédé la nymphe jusqu'à présent ....*
< je ne suis pas .... assez bien pour lui .... alors ... peut être doit il m'idéaliser .... ou en imaginer une autre .... pour faire de si jolies choses .... >

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Village des Hugmunains   11.03.11 22:34

*La jeune femme se releva .... plus pour tenter de se calmer, que pour réellement s'éloigner de Setsuna ... Elle ne pouvait lui en vouloir pour une telle histoire .... Toutefois ce poème avait semé le doute dans son esprit ... Les frissons ne voulait partir et elle tremblait légèrement ... Elle s'adossa à un des murs de la chambre, et décida de sortir pour faire un peu connaissance avec ces personnes qui allaient leur tenir compagnie aux enfers .... Chise s'approcha de Setsuna et passa une main douce sur le visage de ce dernier .... Puis alla embrasser son chat, et sortit de la petite pièce ... La lueur de la première lune lui balaya le visage ... Elle se sentait plus elle même .... peut être parce que l'obscurité l'embellissait .... ou du moins gommait ses défauts .... Tous ces défauts qui la composaient .... et dont elle n'avait trouvé aucune trace dans le poème de l'homme oiseau .... Sur un des pontons de bois, elle s'était appuyée sur une rambarde, sous ses bras ... du lierre avait poussé .... commençant à entourer la rampe de bois .... elle contemplait la forêt de pin .... en humant l'odeur si particulière .... C'est à ce moment là qu'un Hugmunain s'approcha d'elle ... Il devait avoir son âge ... son air grave représentait bien ceux de sa race ... et ses longs cheveux bruns avaient quelque chose qui lui donnait un air presque triste ... La nymphe sursauta en sentant la présence s'approcher .... Alors elle se contenta de prononcer négligemment .... *
"Bonsoir .... "
?? : "Bonsoir .... "
*Dans l'obscurité .... la nymphe pouvait sentir le regard de l'homme la détailler .... l'analysant ... la décryptant ... Alors elle se retourna vivement pour lui faire face ... *
"C'est quoi le problème ???? "
*L'homme sursauta ... parut gêné un instant .... il passa une main nerveuse dans ses longs cheveux bruns et prononça d'une voix toutefois parfaitement calme ...*
?? : "Vous ne ressemblez pas à une descendante de Proserpine ... "
*Chise esquissa un sourire à la remarque de l'homme ... Elle se l'était elle même souvent dit ... *
"Sur quels critères vous baseriez vous .... pour reconnaître une descendante de Perséphone ?"
*L'hugmunain parut étonné de la question de la nymphe .... Il la dévisagea une nouvelle fois avant de prononcer d'un air détaché *
?? : "Je l'imagine mieux habillée déjà .... Et pas comme une vulgaire marchande ... "
"Hééééééééé ! Retenez vos mots .... Pirates .... pas marchande .... Les Pirates ne marchandent pas ... Ils commercent .... C'est très différent .... "
?? : "Peut importe .... Vous avez peut être pu convaincre l'Archonte avec vos tours de passe passe .... La grosse voix et l'obscurité .... Moi je n'y crois pas .... et ..."
*Il allait poursuivre sa phrase, quand il vit le lierre sous les bras de Chise .... *
?? : "Vous n'êtes peut être qu'une simple nymphe .... "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Village des Hugmunains   

Village des Hugmunains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant