AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Village des Hugmunains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: Village des Hugmunains   11.03.11 23:01

"Mais j'espère bien l'être .... "
* Elle vit le regard d'incompréhension de l'homme corbeau ... Alors elle secoua ses cheveux blonds ... les reflets de la lune les rendaient presque d'or ... tandis qu'elle prononçait avec douceur ... *
"Rester une simple nymphe .... C'est peut être la condition indispensable ... pour être descendante ... Ne pas se croire au dessus .... rester en contact permanent avec la nature ....Aimer chaque petite chose simple.... le vent dans ses cheveux .... le contact de cette rambarde de bois sous mes doigts ... l'odeur des pins .... "
?? : "Je ne comprends pas .... "
"C'est pourtant simple .... On ne contrôle pas la vie quand on est déesse de la nature ... Mais on devient déesse de la nature, parce qu'on aime la vie ... La nature dans toute sa splendeur ... c'est ces petites choses que vous ne semblez à peine voir ... à peine discerner .... Ne faites pas cette tête ... je vais vous le prouver .... Quelle est la forme de la première lune ce soir ? ... "
?? : "Comment pourrais je le deviner ? Je ne regarde pas les lunes chaque nuit .... "
"C'est déjà un tort ... Mais celà prouve autre chose ... c'est que vous ne regardez rien ... ni les lunes ni le reste ..."
?? : "Expliquez vous .... "
"Regardez le ponton .... "
?? : "Hé bien ? .... "
"Je le distingue parfaitement .... toutefois nous ... nous nous distinguons à peine .... si tant est que je n'avais pas regardé cette lune ...j'aurais pu vous dire que nous sommes en lune presque pleine mais pas tout à fait ...."
?? : "N'importe qui aimant la nature aurait pu me dire celà .... Celà ne prouve rien ..."
"Vous avez parfaitement raison ... Mais ... je ne ferais pas étalage de mes pouvoirs pour votre seul plaisir personnel ... Ni pour vous rassurer ... "
*Elle fit toutefois apparaître une pomme dans laquelle elle croqua avec nonchalance .... *
"Vous avez un nom ? .... Sceptique man ? "
?? : "Nahel ...."
"Nahel hum ? .... J'aime bien .... "
*Elle se tourna face à lui et plongea son regard de jade dans le sombre de ceux de l'homme avant de faire apparaître une deuxième pomme qu'elle lança au jeune garçon ... Il l'attrapa habilement avec un petit sourire en coin ... Comme regardant la jeune femme sous un autre angle .... Chise croqua une deuxième fois dans la pomme et prononça avec douceur ... *
"Faites moi plaisir Nahel .... Ne jugez pas les gens au premier abord ... Je ne vous demande pas de croire en moi ... Une fois aux enfers ... vous aurez la preuve de ce que je suis .... "
*Nahel mordit dans la pomme ... Elle avait une saveur exquise ... Aucune race de pommier de la région ne donnait semblable pomme .... elle était sucrée ... comme les pommes du sud ... Mais avait cette acidité si particulière de celles de cette région ... Il fronça les sourcils et regarda la nymphe avec sérieux .... *
Na : "Vous êtes vraiment étrange .... "
*Chise éclata d'un joli rire clair .... Des petits pétales ressemblant à ceux des boutons d'or se disséminèrent autour d'elle sous ce petit éclat .... sous le regard charmé de l'hugmunain ... *
"Étrange ? Mais vous n'avez encore rien vu mon cher .... Je suis pire qu'étrange je suis folle ..."
*Elle s'assit sur le rebord du petit ponton, délaissant son vertige et engagea la conversation .... *
"Au fait Nahel, cet alcool qu'on m'a apporté hier était absolument parfait ! C'est du miel de pin et de la violette c'est ça ? ...."
Na : "Vous avez un palais performant .... Effectivement ... on y ajoute une pointe de citron aussi ...."
"Vraiment ? ... Hum ... je n'avais pas senti ... Mais le miel et le citron ne sont ils pas deux entités presque liées ... "
*Nahel esquissa un sourire, le premier vrai sourire de la soirée avant d'opiner aux paroles de sa future reine ....*

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Village des Hugmunains   11.03.11 23:18

"Vous me plaisez Nahel .... Vous semblez droit et intelligent .... Vous savez remettre en cause l'autorité quand nécessaire ... J'ai toutefois une question .... Est ce que celà ne vous dérange pas ? ... Devoir aller aux enfers ? .... "
*L'homme sembla perplexe un instant .... Il réfléchit .... et émit une légère moue ... *
Na : "Vous posez la question à la mauvaise personne je le crains .... Je n'ai pas de femme ... Et je m'ennuie ferme ici .... Je suis toujours resté dans cette minuscule forêt ... depuis mon enfance ... On ne nous permet guère de nous en éloigner à plus de quelques lieues alors .... "
"Alors .... celà ne changera rien pour vous ... d'êtres aux enfers pas vrai ? .... "
Na : "Exact..... si ça n'est .... que je vivrais dans un palais .... n'est ce pas ... "
*La nymphe esquissa un petit sourire devant le répondant du jeune homme avant de hocher la tête .... *
"Oui ... toutefois ... il existe des cohortes spéciales .... censées aider le seigneur des ténèbres ... Et ... et m'aider ... à faire régner un certain ordre .... Ou tout simplement à nous renseigner sur ce qui se passe dans le monde ... Et si votre regret est de n'avoir pu voyager .... "
Na : "VOUS POURRIEZ ? .. Hum ... je ... "
*Il l'avait interrompu, brutalement, la voix pleine d'entrain ... et les yeux plein de flammes ... *
"Bien sur vous devrez passer un peu de temps aux enfers ... Avant que l'on vous donne une mission .... Et après chaque mission pour les rapports mais je .... Je pense que vous mettre en mission d'observation est envisageable .... Toutefois .... je ne décide pas seule .... Maiiiiiiis vous êtes plutôt mignon et intelligent ... Peut être Setsuna préférerait vous savoir loin de moi ..."
Na : "Je ne voudrais pas vous vexer mais je ne vous trouve vraiment pas à mon gout ...."
*Chise éclata de nouveau de son joli rire claire et posa sa main sur l'épaule du jeune homme avant de lui rétorquer avec bonne humeur .... *
"Vous me plaisez bien Nahel ... J'aime la franchise ... Je parlerais à Setsuna ... de tout celà .... d'ailleurs je retourne dans ma chambre ... Jusqu'à ce que ... Enfin .... qu'il ai fini de travailler .... On se reverra aux enfers alors ... "
*Elle lui fit un petit signe de la main et s'enfonça vers la chambre avant de lui lancer *
"Et pensez à regarder les lunes ... La deuxième vient de se lever ! "
Na : "C'est promis ... à bientôt .... "
*Chise poussa la porte ... et découvrit Setsuna toujours endormi et prisonnier de ses rêves ... *

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Village des Hugmunains   11.03.11 23:42

*En voyant le visage toujours aussi tourmenté du poète .... La nymphe s'en voulut de l'avoir laissé quelques instants ... Elle se dirigea vers la partie de la pièce contenant une petite bassine et trempa une serviette dedans ... Elle essora le linge et s'assit avec délicatesse à côté de Setsuna ... alors elle lui passa le linge sur le visage ... doucement et avec application .... Quand les suées de l'homme oiseau semblaient s'être apaisées, elle se releva ... se resservit un verre d'alcool ... et doucement caressa les cheveux de Setsuna lui murmurant avec la plus grande tendresse .... *
"Allons .... je suis là .... tout va bien .... vous allez aller mieux .... vous reprendrez vite vos forces ..."
*Elle termina son verre d'une traite ... et se coucha à côté du jeune garçon ... en appuie sur son coude, elle le regardait avec douceur .... Quand une vieille chanson de son enfance ... lui vint en mémoire ... une chanson triste mais emprunte de douceur .... Alors elle commença à la chanter ... emplissant le silence de sa voix .... *

"Idiot qui ne comprend pas
La légende qui comme ça
Dit qu'une gitane
Implora la lune
Jusqu'au lever du jour
Pleurant elle demandait
Un gitan qui voudrait
L'épouser par amour .... "

*Elle égrainait les paroles de la chanson avec une douceur infinie ... dans le seul but de bercer son aimé ... Dans le seul but de l’apaiser .... Plus elle avançait dans les paroles ... plus son corps se rapprochait de celui de Setsuna ... elle avait fini ... collé au corps de ce dernier ... prononçant les ultimes paroles de la chanson .... *

"Et les soirs où l'enfant
Joue et sourit,
De joie aussi,
La lune s'arrondit...
Et lorsque l'enfant pleure,
Elle décroit
Pour lui faire un berceau de lumière...

Et lorsque l'enfant pleure
Elle décroit,
Pour lui faire un berceau de lumière..."

*Lentement, ses caresses cessèrent ... en même temps que le poète semblait se calmer ... alors elle ferma ses yeux de jade ... enfouissant sa tête contre le torse de son aimé ....*

((pour ceux qui ne connaissent pas Mécano .... Ni les paroles entières .... ^^))

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin
Race : Homme oiseau

Feuille de personnage
Pouvoirs: aucun

MessageSujet: Re: Village des Hugmunains   12.03.11 13:54

*Setsuna traversait les rêves vivant d'étranges songes, vivant dans un monde qui n'appartenait qu'a lui... Un monde qui ne suivait aucune régle et pouvait tout aussi bien rendre superficiellement heureux que malheureux. La porte de la fin de ce monde s'offrait à lui et il s'y engouffra, retrouvant la sensation de son corps petit à petit. Contre lui il pouvait sentir le corps de la jeune nymphe, sa voix l'avait accompagné dans ses rêves, cette voix qui transperçait le voile des illusions. Chacun de ses mots il l'avait plus qu'entendu, il l'avait vécu...
Il ouvrit ses yeux sur la hutte d'où filtrait en de multiples endroit le soleil. Contre son torse il sentait le souffle chaud de la jeune nymphe. Il caressa ses cheveux et y déposa un tendre baiser...
Il regarda la bassine et le linge humide posé à coté et vint poser son regard sur le visage endormi de Chise...*
"Il ne fallait pas..."
*Dit il en un doux murmure. Son ventre tiraillait de douleur, une profonde douleur animée par une immense faim. Se dégageant délicatement du contact de la jeune femme, Setsuna s'approcha du plateau posé sur une table non loin du lit. Coupant du pain il se servit de la confiture dessus et se mit à dévorer plus qu'à manger de bon appétit...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Village des Hugmunains   13.03.11 21:55

*Chise s'éveilla entendant du bruit dans la pièce ... elle ouvrit lentement les yeux et vit Setsuna manger dans le lit ... Elle émit une légère moue mi amusée mi agacée avant de se redresser et de prononcer avec une pointe de malice ... *
"Je ne vous dérange pas trop j'espère ? Je vois que vous êtes en bien meilleure forme .... "
*Elle haussa légèrement les sourcils, comme appuyant encore sa question, puis se releva complètement du lit ... Elle prit un petit morceau de pain et le tendit à Spinn , lui caressant la tête tandis que ce dernier mangeait de bon appétit ....*
"Avez-vous encore beaucoup de choses à faire Setsuna sama ? Je veux dire ici ... "
*Elle enfila de nouveau son pantalon, et, dos au poète, enleva son chemisier bleu pour enfiler le blanc qu'elle avait sortit de sa besace ... *
"Comment allez vous emporter les hugmunains aux enfers ? Y avez vous pensé ? Est ce que la marque qu'ils ont sur le bras .... représente uniquement le pacte qui vous lie à eux ... ou aussi un moyen pour eux de rejoindre les enfers ? "
*Chise se tourna, le chemisier blanc lui donnait un air plus pur et doux qu'elle n'avait réellement, tandis qu'une petite couronne de muguet apparaissait dans ses cheveux dorés .... Elle se dirigea vers la table et prit une tartine qu'elle mangea distraitement avant de prononcer ... *
"Je suis prête .... "

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Village des Hugmunains   13.03.11 22:17

*Setsuna posa la nourriture alors que la jeune nymphe s'éveillait à coté de lui... Il la regarda s'éveiller et lui caressa les cheveux alors qu'elle ouvrait les yeux.*
"Je vais en effet bien mieux... Grace à vous... Merci..."
*Dit il en posa un baiser sur le front de la jeune femme. En cet instant il lui sembla qu'il c'était passé une eternité et qu'il retrouvait là celle qu'il aimait. Sans trop se contrôler il prit la maladroitement la main de la jeune femme et lui esquissa un sourire... Il fut surpris qu'elle aborde aussi vite des sujets aussi important, elle qui n'était pas du matin...*
"Les enfers..."
*Le poids des responsabilités retombaient sur les épaules du jeune homme, lui qui n'était en cet instant que simplement heureux de s'éveiller à coté de celle qu'il aimait revenait au dur réalité. Il fronça les sourcils un peu contrarié.*
"Oui... Les tatouages est un lien avec moi, ils répondront à mon appel quand nous entrerons aux enfers... "
*La voix du jeune homme se perdit légèrement tout comme son esprit... Il ne lui tardait pas de gagner les enfers, mais il le fallait... Prendre possession d'un lieu qui fut jadis celui de l'amant de Chise... Imaginer ces lieux avec elle, une torture qu'il saurait s'infliger... Une torture qu'il avait deja vecu et qui a nouveau allait le hanter. Setsuna regarda la jeune femme s'habiller restant au lit, l'esprit ailleurs...*
"Non nous n'avons plus rien à faire ici pour le moment..."
*Le jeune poète se décida à se lever du lit et se mit à se préparer aussi. Il regarda la chambre et prit son paquetage.*
"Avez vous des choses à faire avant de nous rendre aux enfers ?"
*Setsuna posa la question en regardant les yeux de la jeune femme, cherchant ce regard qui l'enivrait tant...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Village des Hugmunains   13.03.11 22:30

*Chise sentit le trouble s'emparer du jeune poète ... Elle fronça légèrement les sourcils ... Un instant, elle repensa au dernier poème ... Cette sensation irritante de jalousie infondée et incontrôlée lui tirailla les entrailles tandis qu'elle tentait de la repousser en secouant ses cheveux dorés .... *
"Hum ... Oui ... les enfers ... Il faudra bien y aller Setsuna sama ... Mais ... j'aimerais que nous passions quelques jours au refuge avant celà ... Histoire de nous reposer un petit peu ... Enfin ... si vous le voulez bien évidemment .... Celà laissera aussi aux hugmunains le temps de faire leurs aurevoirs à leurs femmes ...."
*Elle écouta les paroles du jeune homme en hochant la tête, lui signifiant qu'elle comprenait .... *
"Je n'ai plus rien à faire ici non .... J'ai bien une chose ou deux à vous demander .... Mais celà attendra que nous soyons aux enfers ... Silvousplait .... n'y allons pas maintenant ... Je n'en peux plus d'être loin de mon chêne .... "
*Chise se mordit légèrement les lèvres ... c'était vrai ... la distance avec son alter égo lui était difficile ... Elle qui ne s'était que rarement éloignée de sa forêt ... Elle vivait cette séparation avec beaucoup de mal ... Seule la présence du jeune poète lui rendait plus douce cette escapade ... Et ce, bien qu'elle tente de discuter avec d'autres personne ... Elle regarda Setsuna prendre son sac et émit une légère grimace ... *
"Vous devriez jeter les champignons que vous aviez ramassé ..... Enfin si vous tenez à votre sac ... bien sur .... "

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Village des Hugmunains   13.03.11 22:47

*Setsuna hocha la tête et esquissa un léger sourire quelque peu empli de doute... Beaucoup de chose avait semblé se passer pendant son absence mental... Il se mit un coup a avoir peur, peur que la jeune femme ai reflechis ou sentit qu'en fin de compte elle ne l'aimait peut être pas... Il reprit ses esprits et fit un pas vers la sortie*
"C'est entendu... Les enfers peuvent bien attendre..."
*Setsuna regarda son sac à la remarque de la jeune Nymphe et en sortit rapidement les champignon qui était maintenant tout aplatit et partaient en morceau.*
"Vous avez raison..."
*Il ouvrit la porte et invita Chise à sortir. Il passa à son tour la porte et se dirigea vers la hutte de l'archonte. Sur le chemin il croisa un jeune Hugumnains qui le regarda lui puis Chise de façon insistante il se retourna pour regarder la jeune nymphe... Et sans trop savoir pourquoi il se sentit jaloux... Qu'avait elle fait pendant son absence, que faisait elle quand il n'était pas là... IL chassa ces idées de la tête bien que son regard était maintenant devenu plus sombre. Il s'inclina devant le pas de la porte de la hutte et y pénétra. L'archonte y était avec son aide.*
"Archonte... Nous allons vous laisser pour plusieurs jours, le temps à vous et votre peuple de faire vos adieux à vos proches..."
*L'archonte fut touché par la phrase du descendant d'Hades...*
Archonte : "Maitre des enfers, nous vous en sommes reconnaissant ! Nous ne faillirons pas à notre tache ! Je suis en ce moment même en train de préparer notre peuple a vivre sans homme..."
*Setsuna hocha la tête froidement, les problèmes concrets lui évitait de penser à ceux de son cœur...*
"Vous faites bien, bientôt vous recevrez mon appel et il sera temps..."
*L'archonte toucha son poignet sans y faire attention*
Archonte : "Comment saurons nous ?"
*Setsuna s'approcha de l'archonte pour lui serrer la mains, le jeune homme tandis sa mains et hésitant l'Archonte lui prit la mains. Le tatouage se mit alors a bouger d'une étrange façon*
"Quand je vous appellerais, vous n'aurez aucun doute ! A très bientôt Archonte !"
*L'archonte s'inclina bien bas en ouvrant ses ailes*
Archonte : "Descendant d'Hades nous attendrons votre appel !"
*Setsuna tourna les talons et fit face à la jeune femme, il le regarda un court instant, avant de prendre la parole*
"Le refuge nous attends..."
*Dit il sur un ton beaucoup plus doux...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Village des Hugmunains   13.03.11 23:03

*Chise avait suivit le jeune descendant d'Hadès en silence ... Passant devant Nahel, elle s'était contentée de lui faire un petit signe discret de la main avant de hocher la tête en sa direction en émettant un petit clin d'oeil ... Signifiant par là au jeune hugmunain qu'elle n'avait pas oublié leur conversation et qu'elle s'en chargerait .... Elle détourna son regard qui surprit aussitôt celui de Setsuna ... posé sur elle, comme la surveillant .... Elle fronça légèrement ses yeux de jade ... Était il capable de jalousie ? Lui ... ? Cet homme qui savais si bien voiler ses sentiments ? ... Elle se contenta de sourire en direction du poète ... un simple sourire ... avant de le suivre dans la salle de l'Archonte ... Un instant ... elle fut un peu triste de la soumission de ce peuple ... Mais ils avaient choisis ... ils étaient maître de leur destin ... à elle et Setsuna ... de le leur rendre aussi doux que possible à présent, et d'être digne de la confiance que ces hommes avaient placés en eux .... *
*Chise hocha la tête en réponse aux paroles de Setsuna et passa sa main dans ses cheveux blonds .... *
"Oui ... le refuge attend ... depuis trop longtemps déjà ..... "
*Elle murmura ensuite plus bas, afin de n'être entendu des hugmunains ... *
"J'espère que vous avez pris bien des forces ... Je ne compte pas m'arrêter dans ce cabaret de nouveau ... Nous allons donc avoir quelques jours de marche je pense .... jusqu'à la vaste forêt ... "
*Alors la jeune femme se tourna lentement vers l'archonte ..... *
"Archonte .... Je tiendrais également ma promesse .... "
*Aussitôt ... Chez toutes les femmes hugmunaines ... une liane se tissa autour de leurs poignets .... Cette liane contenait en son centre une petite fleur ressemblant à un oeillet .... cette dernière avait une teinte étrange d'un bleu sombre ... presque noir .... *
"Je saurais en temps réel ... Si une de vos femmes est en danger ... Pour vos habitations ... je n'ai nul besoin de lien ... ils sont directement liés à la terre .... J'espère ne pas vous décevoir ... Et je vous remercie de votre hospitalité ... Encore .... "
*Elle sortit de la pièce après un regard emplit de bienveillance sur le peuple Hugmunain .... *
"A bientôt .... "
*Une liane en forme d'échelle se tissa de nouveau le long de l'arbre qui contenait la salle de l'archonte ... Et Chise commença la longue descente ....*

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Village des Hugmunains   13.03.11 23:13

*Setsuna regarda le lien que les femmes Hugumnains avaient avec la jeune nymphe et observa cela avec un sourire bienveillant... Il suivit la jeune femme au dehors et sous le regard des curieux se mit à descendre à la suite de la jeune femme l'échelle de corde. Quand il toucha enfin le sol de son pied il n'était en un sens pas mécontent de retrouver la terre ferme et se contact fut chargé de sensation étrange...*
"Le planché des vaches ! N'ayez crainte je suis bien reposé, nous pourrons marcher jusqu'à chez nous !"
*Le jeune poète parlait d'une voix enjouée, bien que son esprit était inquiet. Il savait que chaque pas les rapprocherait un peu plus de chez eux...*
"En route !"
* Dit il en prenant le bout des doigts de la jeune femme, leur doit se serraient et se desserrait pour finir par se lâcher maladroitement... Le jeune homme regardait devant lui alors que les pins s'égrainaient un à un derrière eux. La lisière de la foret approchait tandis qu'a chaque pas les montagnes dans leur dos s'éloignaient.*
Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Village des Hugmunains   14.03.11 16:13

*La nuit avait laissé place au jour et le petit couple marchait sous un soleil qui annonçait fièrement l'arrivé du printemps. Setsuna marchait silencieusement toujours en proie au doute qui lui battait l'esprit depuis cette nuit. Ils étaient passé depuis longtemps aux abords du manoir qui avait vu leur amour être mis à l'épreuve mais ce qui lui hantait le plus l'esprit c'était ce voyage aux enfers... Pourrait il faire oublier tout ce mal à la jeune nymphe ou au moins lui rendre plus vivable en ce lieu chargé de souvenir ? De souvenirs et de sentiments passé... Le jeune homme marchait en regardant le sol, étrangement voyager vers le sud lui semblait plus facile... Il jeta un regard insistant à la jeune femme *
"Vous allez bien...?"
*Dit il d'une voix presque inquiète... Comme toujours le jeune homme s'inquiétait pour leur amour naissant, ce bourgeon si fragile qui lui semblait pouvoir mourir au moindre redoux... Cette métaphore lui fit penser à des choses presque plus douce, le printemps, cette saison si particulière qui parlait tant aux souvenirs du jeune poète...*
"Tout va repousser dans la vaste foret... J'ai hâte de voir la foret reprendre son manteau vert..."
*Depuis la nuit dernière le jeune homme avait envie d'un contact physique avec la jeune femme mais n'avait pas osé, comme si il sentait qu'elle ne voulait pas de lui... Son coeur battait à chaque fois qu'il voulait la prendre par la taille, ou simplement la main avant de renoncer par timidité et pour ne pas gêner la jeune femme...*

Suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Village des Hugmunains   

Village des Hugmunains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2