AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La chambre de Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin
Race : Mi ange mi démon / Kuei jin

Feuille de personnage
Pouvoirs: invisibilité
Equipement:

MessageSujet: La chambre de Lily    06.04.11 18:15

* Lily fut … stupéfaite … Elle avait fermé la porte et était restée figée. La chambre était exactement comme elle l'avait imaginée … C'était une immense pièce dans les tons rose, noir et blanc. Contre le mur, en face d'elle se trouvait un lit immense dans lequel elle pourrait étendre ses ailes et dormir en étoile de mer sans le moindre soucis. Les murs était couverts de peintures de sakuras que la luminosité semblait animer comme si c'était le vent. Le dessus de lit portait des broderies représentant aussi des cerisiers du japon. Il y avait une grande fenêtre sur la gauche qui donnait sur des sortes de jardins de l'île flottante. Près de cette fenêtre se trouvait une commode noire sur laquelle trônait un magnifique bouquet de roses rouges. Lily s'en approcha pour sentir le merveilleux parfum qui en émanait. Dans un coin se trouvait une grande penderie noire avec un gigantesque miroir pour porte. A mesure que Lily découvrait la chambre, elle avançait … rêveuse … Elle resta cependant quelques instants devant le somptueux miroir. Elle découvrait enfin son reflet … elle se découvrait comme pour la première fois. Elle était plutôt mince, portait ce qui avait du être une jolie robe noire, ses cheveux bruns étaient tout décoiffés. Elle leva une main pour tâcher de les remettre un peu en ordre … en vain. Son regard se plongea alors dans ses propres yeux … Ils étaient comme une océan noir, comme une immense gouffre … totalement vident. Quelques larmes de sang se mirent à ruisseler sur ses joues. Elle contempla longuement ses magnifiques ailes, elles étaient identiques à celle de la femme de la photo, tout comme ses yeux étaient les même que ceux de l'homme. Elle aurait tellement aimé avoir des réponses … Elle chassa ces pensés de sa tête. Elle devait prendre une douche. Lorsqu'elle ouvrit les portes de la penderie ... elle découvrit une multitude de tenues plus belles les unes que les autres … le choix allait être difficile! Idem pour la lingerie. Elle prit une robe bustier rouge foncé et plutôt courte qu'elle plaça devant son reflet. *
" Celle ci fera l'affaire ! "
* Elle prit un joli shorty noir en dentelle et passa dans la salle d'eau … Elle tomba nez à nez avec une grande douche dont les parois étaient en verre transparent à côté se trouvait un petit tabouret avec posé dessus un grand drap de bain. En face de la douche se trouvait un évier avec un miroir au dessus. Lily posa ses habits propre sur le bord de l'évier retira son médaillon et entra dans la douche après avoir retirer sa « robe » actuelle. L'eau chaude lui faisait un bien fou ... elle regardait l'eau lui courir sur le corps, fixait son tatouage dans le creux de ses reins dont elle n'avait aucun souvenir ... elle resta une éternité sous cette douche … repensant à tout ce qui s'était passé depuis son arrivée dans le Yomi, la souffrance puis Anarkia … C'est en repensant au moment où elle avait bu son sang qu'une idée traversa l'esprit de Lily … *
" Mais bien sur, mais c'est évident !! "
Elle sortit de précipitamment de la douche dont les paroi de verre étaient pleine de buée. Elle attrapa le drap de bain, s'enroula dedans et s'assis sur le tabouret.
" J'ai vu le passé d'Anarkia en buvant son sang, si je bois le mien … je verrais peut être le mien … "
* Elle écarta son bras pour voir le creux de son poignet et le fixa. La question était … voulait-elle vraiment savoir ? … Ne dit-on pas qu'on ne peut pas souffrir des choses que l'on ne sais pas ? Des larmes se mirent à nouveau a couler le long de ses joues. Elle les essuya et approcha ses lèvres de son poignet … *
" Non … pas maintenant … "
* Lily se releva, remit son médaillon et sécha ses cheveux, qui étaient à présent brillant, doux et ondulaient parfaitement. Elle enfila le shorty puis la robe et retourna dans la grande pièce. L'ange alla s'étendre sur le grand lit. Elle se sentait tellement bien … la peau douce et qui sentait toute bon … ses longs cheveux qu'elle s'amusait à entortiller au bout de son doigt et bien qu'elle fut épuisée, elle n'arriva pas à trouver le sommeil … Elle se releva pour s'asseoir sur le lit et aperçut une bibliothèque qu'elle n'avait pas vu au départ en entrant dans la pièce … Cette bibliothèque était pleine de livres. Lily se releva et alla découvrir les livres … Elle en prit un au hasard, les titres ne lui rappelant rien et retourna sur le lit … La jeune femme commença à feuilleter le livre mais elle n'arrivait pas à se plonger dans l'histoire … Elle voulait retourner auprès du roi mais avait peur de la façon dont allaient évoluer les choses … *
" Oh et zut à la fin … "
* La jeune femme posa le livre sur le lit, se leva, alla chercher une des roses quelle coupa et arrangea dans ses cheveux et alla à la porte. Elle l'ouvrit et s'adressa à l'oni qui se trouvait devant. *
" Hum, pourriez-vous me conduire à la … salle des plaisirs c'est ça ? Le roi m'a dit de l'y rejoindre ! "
* L'oni émit une sorte de grognement et se mit en marche … avec Lily sur ses talons. *
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: La chambre de Lily    12.04.11 23:55

* Lily poussa la grande porte. Elle était finalement soulagée de rentrer dans cet endroit qui était un peu son refuge, un endroit qui lui ressemblait, qu'elle avait créé. Tellement de choses s'étaient passées en si peu de temps dans le royaume des démons. C'était comme si elle n'avait pas quitté cette pièce … mais juste fait un rêve. Elle avança légèrement pour se retrouver au milieu de la pièce, resta là quelques instants … puis s'approcha du grand miroir sur l'immense armoire. Elle se regarda … ses traits avaient légèrement changés par rapport à la première fois où elle s'était vue. Le reflet lui montrait une jeune femme dont le visage souriait légèrement. L'ange porta une main sur son visage, comme pour s'assurer que le reflet la représentait bien elle. Elle semblait heureuse … Elle sentait encore des restes de cette excitation qui lui avait pris les tripes lors de ce combat. Elle avait été comme une autre personne … un chat qui avait joué avec sa souris. Ce combat avait été si prenant, si excitant, le démon n'était vraiment pas passé loin de la vaincre … il s'en était fallut de peu mais elle avait réussit. Lily savait cependant que dorénavant elle devrait s'entrainer, maitriser d'avantage son invisibilité et s'améliorer en combat. Bien que son invisibilité soit survenue à chaque fois aux bons moments ou presque, Lily ne savait pas ce qui le déclenchait. Son regard se posa alors sur sa main puis à nouveau sur le reflet. *
< Je dois comprendre comment ça marche sinon comment pourrais je m'améliorer ? >
* Elle commença alors des tentatives de mots magiques … *
" Invisibilité ?? … ça ne marche pas … Abrakadabra ?? … toujours pas … Banzaï ?? … bon … "
< Je ne suis pas du tout ridicule … heureusement que personne n'est là et ne peut m'entendre … comment est ce que ça peut marcher ? >
* Lily se reprit, elle avait besoin d'une douche et de retirer cette robe toute poussiéreuse. Elle ouvrit la porte de l'armoire et saisit de jolis sous vêtements et une longue robe noire dos nu. L'ange alla ensuite directement dans la salle de bain. Retira avec peine sa robe qui la serrait puis son médaillon et alla dans la douche. Elle resta sous l'eau un temps raisonnable puis sortit enfila ses vêtements propres et son médaillon avant de repasser dans la partie chambre. La longue robe qu'elle avait choisit, était dos nue et lui faisait une chute de rein impressionnante, mais ce que Lily n'avais pas vu en choisissant la robe c'est que celle ci était fendue quasiment jusqu'en haut de sa cuisse. *
< Cette robe est magnifique … >
* La jeune femme alla devant la fenêtre et s'empara d'une rose du bouquet qui n'avait pas bougé d'un poil comme si le temps n'avait eut aucune emprise sur les magnifiques fleurs. Lily alla ensuite s'assoir sur le bord de l'immense lit qui lui parut soudain très vide. Elle se laissa aller pour s'allonger la fleur toujours dans les mains. Elle regardait la fleur mais sans grande conviction. La jeune femme repensait à ce démon si brave et si déterminé, à cette excitation incomparable qui l'avait envahie lorsqu'elle avait combattu, à Anarkia qu'elle n'arrivait pas à se sortir de la tête bien que ce dernier ne semble pas faire plus attention à elle que ça. Il avait certes des obligations mais … elle avait espéré. Lorsqu'ils étaient rentrés il ne l'avait qu'à peine considérée … Ce bouillon d'émotions lui fit soudain ressentir cette sensation étrange … comme si chacune de ses cellules s'animait, une sensation de chaud, de bouillonnement. La jeune femme avait déjà ressentit ça … elle se redressa pour essayer de voir son reflet dans le miroir … en vain. La fleur lévitait dans le vide. Lily s'ouvrit légèrement au ki Yin laissant place à la colère et se concentra sur la fleur … au départ rien ne se passa puis tout doucement la fleur commença a devenir floue pour petit à petit disparaître. Elle se releva et vint se placer debout devant le miroir effectuant des pas de danse comme une danseuse de flamenco sans que rien ne soit visible dans le miroir. *
" Wow c'est génial ! On dirait que c'est lié à mes émotions … donc si je me calme, ça devrait revenir à la normale. "
* Lily ferma les yeux et ne pensa plus à rien, mettant sa colère de côté. Lorsqu'elle rouvrit les yeux elle aperçut son reflet floue réapparaitre lentement. *
" Bien, j'ai compris comment ça marche mais avant de maîtriser parfaitement ce don et pouvoir me rendre invisible à volonté … ce n'est pas gagné … "
* La jeune femme retourna s'assoir en tailleur au centre du lit, posa la rose à côté de sa jambe et ouvrit le médaillon quelle portait autour du cou. Elle regarda la photo et dit d'une voix pleine de tristesse. *
" Où êtes vous ? Qui êtes vous vraiment ? "
* Si le jour commençait à se faire sur certains points de sa vie, d'autres restaient néanmoins sans réponses. Ses parents … Elle avait pensé que dans le royaume des démons elle pourrait trouvé quelques réponses mais elle s'était trompée … Ses yeux se portèrent alors sur son poignet … elle devait le faire, essayer de boire son propre sang pour voir si elle verrait son passé. Sans plus attendre, elle planta délicatement ses crocs dans sa chair tiède. Le sang afflua dans sa gorge lorsqu'elle s'autorisa à saigner mais rien ne se passa … au début … puis elle vit une scène avec ses parents qui s'interposaient devant quelque chose, quelqu'un ? Elle ne savait pas, mais c'était comme s'ils essayaient de la protéger puis ce fut le noir total. Bien que Lily n'ait plus besoin de respirer, sa poitrine bougeait de façon saccadée et désordonnée. Elle retira ses crocs, arrêta le saignement et se laissa tomber dans un grand soupir sur le lit. La jeune femme était contente d'avoir pu voir quelque chose mais elle ne comprenait pas ... Tout à coup, la fatigue se fit omniprésente et ne tarda pas à emporter Lily au doux pays des rêves. *

Dernière édition par Lily le 15.04.11 19:00, édité 1 fois
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: La chambre de Lily    15.04.11 18:49

* Lily se réveilla en sursaut. Elle avait chaud, ses mains étaient moite, elle eu du mal à réaliser où elle se trouvait et c'était comme si elle avait dormi une éternité … Son sommeil avait été entrecoupé de cauchemars dans lesquels la jeune femme revivait en boucle l'unique vision qu'elle avait eut en buvant son propre sang. Que valait-il mieux finalement ? Savoir ou ne pas savoir ? Ne dit-on pas que ce que l'on ne sait pas ne peut pas nous faire souffrir ? Lily était perdue, triste … Elle resta là, allongée en étoile de mer, dans ce lit gigantesque et ces draps tout doux. Elle n'avait plus envie de bouger de là, comme si ici au moins, rien ne pourrait lui arriver, la faire souffrir. Cette pièce était son refuge … Mais la jeune femme avait passé suffisamment de temps enfermé, elle avait envi d'espace. Elle se demanda ce que pouvait bien faire Anarkia, lui qui avait été si froid , si distant. Il devait certainement avoir retrouvé sa femme qui avait du se languir de son absence. Lily fut tout à coup tirée de ses pensées par la rose qu'elle avait laissé dans le lit et qui lui piquait la jambe.*
" Aïe ! "
< C'est fou comme ces fleurs sont splendides. D'un rouge somptueux, des pétales soyeux, un parfum envoûtant et à la fois tellement piquantes avec leurs délicates épines … j'aimerai être une rose. >
* Lily se décida à se lever et aller choisir un livre dans la bibliothèque, un autre que celui qu'elle avait choisit lors de sa première venue. *
< J'ai assez lézardé, il est temps que je sorte un peu de ma cachette. >
* Elle décida d'aller se balader sur l'île flottante et trouver un endroit calme pour lire un petit peu. Une fois le livre choisit parmi le choix immense qui s'offrait à elle, un livre de physiologie, elle se dirigea vers la porte. *
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: La chambre de Lily    26.07.11 11:18

* La pièce était fidèle à elle même, ce qui empli la jeune femme d'une bouffée de bien être. La gorge toujours un peu douloureuse, elle s'avança à pas lent vers l'immense armoire afin de pouvoir contempler son reflet. Quelle surprise lorsqu'elle se trouva nez à nez avec une créature dont le visage méconnaissable était couvert de sang séché et plus frais, dont les vêtements étaient tous sales et troués, dont les yeux habituellement d'un noir profond laissaient à présent entrevoir des reflets marrons clairs. Lily resta figée, dépitée par la vision qu'elle avait d'elle même dans ce miroir. Elle passa un doigt sur ses pommettes ensanglantées. *
< Lily : Je savais que j'avais souffert mais … à ce point … >
* Elle fit glisser sa main de ses joues sur sa gorge. La brûlure était calmée mais pas inexistante comme elle aurait dû l'être. Elle fut alors traversée par un frisson. *
< Lilith : Que se passe t'il ?
Lily : Je n'en sais rien … je ne devrais plus avoir mal vu la quantité de sang que j'ai ingurgité … Je ne comprends pas …
Lilith : Bon ca ne doit pas être bien grave … >
* Mais la jeune femme ne répondit pas à la succube, perdue dans ses pensées et inquiète. Elle défit délicatement les liens qui maintenaient son chemisier et son pantalon, les laissa glisser tout doucement comme une caresse sur son corps. Elle se dirigea vers la salle d'eau et quitta alors ses sous vêtements avant d'entrer sous la cascade d'eau bouillante. L'eau coulait le long de son corps épousant parfaitement chacune de ses formes. Elle frotta délicatement le sang sur son visage. Elle tomba alors à genou et se mit à sangloter. L'épuisement mêlé à l'inquiétude, la peur, la déception en était trop, elle craquait à présent qu'elle se savait en sécurité dans cette pièce ou personne n'aurait pu venir la déranger ou lui faire du mal. *
< Lilith : Lily ?
Lily : Quoi ?
Lilith : Tiens bon accroches toi !
Lily : Je n'en peux plus … Je suis épuisée … Je devrais être morte … Pourquoi suis-je revenue ?
Quel est mon but ?
Lilith : Tu as besoin de repos et ensuite ca ira mieux.>
* Les larmes de sang de la jeune femme se mêlaient à l'eau de la douche. Elle resta ainsi pendant plusieurs minutes qui parurent des heures. Avant de finalement se reprendre en main, finir de se savonner et se sécher. Elle retourna devant l'armoire, attrapa de jolis sous- vêtements noirs en dentelle et une jolie robe avec un décolleté en V et une grande fente sur le côté qui laisse apercevoir une partie de sa cuisse droite. Elle enfila la robe et se laissa tomber sur le lit. *
< Lilith : Il va falloir aller le voir …
Lily : Je sais … encore une minute … >
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: La chambre de Lily    30.07.11 13:47

" Allez zou ! "
* D'un bond, la jeune femme se releva ... trop vite ... du coup la tête lui tourna et sa vision fut troublée momentanément. Elle s'avança vers la porte d'un pas peu assuré, s'empara de la poignée et avant de la tourner, jeta un dernier regard à cette pièce qu'elle chérissait tant. Elle ouvrit finalement l'immense porte et tomba nez à nez avec les onis qui gardaient la porte. Leur regard était menaçant. Elle savait que son entrée en force ne leur avait pas plu mais n'en avait pour autant rien à faire. Puis elle imagina la scène : ces deux onis en train de se faire chier au possible à garder une porte ... et soudain un courant d'air et cette porte qui s'ouvre et se referme. Elle sourit presque fière de ses bêtises puis s'adressa à eux. *
" Je suis désolée mais je n'étais pas en état … Mais vous faites du bon boulot ! Heu ... Savez-vous où je peux trouver Sire Anarkia je vous prie ? "
Anarkia
Ancien(ne) de l'Outremonde

Masculin
Race : Kuei-Jin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation des Ténèbres+Endless War
Equipement: Daiklaives de formes changantes

MessageSujet: Re: La chambre de Lily    06.08.11 12:12

*Anarkia avait ignoré la dernière phrase de Lily, il marchait dans les couloirs du palais qui passaient de couleurs chaudes et lumineuses à des tons gris. Il regardait droit devant lui, la serrant contre son corps.*
" Nous avons tous peur d'être rejeté ou un jour mis de côté ... se sont des risques qu'il faut savoir prendre de temps en temps "
*Il arriva devant la porte de la chambre de la kuei-jin. Les deux onis qui s'y trouvaient ne le voyait pas mais il l'entendrait surement*
" Ouvrez cette porte ! "
*Les onis, quelques peu surpris, reconnurent la voix de leur roi et s'executèrent. Le suzerain entra et referma la porte d'un coup de talon. La chambre était agréable et reposante, un havre de paix dans un monde de guerre*
" Vous voilà dans vos quartiers Dame Lily "
*Il la déposa, caressa la joue de l'ange et déposa un doux baiser sur ses lèvres*
" Lorsque vous serez prête, venez me voir "
*Il se retourna et se dirigea vers la porte*
Voir le profil de l'utilisateur http://leyomi.skyblog.com
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: La chambre de Lily    06.08.11 13:56

* Lily fut soudain interpelée par le changement de comportement du jeune homme. Il avançait le long du couloir sans lui répondre et sans même la regarder. Car si les autres ne pouvaient pas les voir, eux se voyaient comme si de rien n'était. Elle reconnut alors l'endroit vers lequel ils se dirigeaient … sa chambre à elle, son refuge et cocon dans lequel personne n'avait jamais mis un pied. Elle sourit à la tête des onis qui décidément en voyaient de toutes les couleurs. Ils entrèrent tous deux et il ferma la porte. Cette pièce qu'elle chérissait tant lui apporta du calme immédiatement. Et bizarrement elle était ravie qu'il ait pris cette décision … sa chambre à elle plutôt que la sienne. Mais bien vite elle prit un sacré coup en plein coeur, alors même qu'il lui déposait un tendre baiser sur les lèvres, il partait l'abandonnant ainsi et ne faisant qu'accentuer toutes ces craintes qu'elle tachait tant bien que mal de faire taire. Elle resta pétrifié un instant, le regardant tourner les talons et se diriger vers la porte. Ce qui venait de se passer tournant en boucle dans sa tête. Lorsque soudain elle reprit ses esprits, et se téléporta pour réapparaitre devant la porte et lui barrer le chemin. Ainsi, plaquée contre la porte, bras et ailes étendue elle le supplia. *
" Ne partez pas s'il vous plait ... ne m'abandonnez pas ... je ne m'en relèverai pas … ce serait au dessus de mes moyens. "
* Des larmes de sang commençaient à monter dans ses yeux noirs tel les ténèbres qu'elle ne détourna à aucun moment de lui, de ses yeux. *
" Restez … restez avec moi je vous en prie … "
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La chambre de Lily    13.08.11 1:23

*Anarkia était en face de la porte, il y posa sa main, il voulait ouvrir la porte et s'échapper mais il ne pouvait pas, il ne voulait pas la faire souffrir, son coeur lui disait de la laisser, de partir loin afin qu'elle l'oublie et soit enfin heureuse... Cependant, se séparer d'elle lui était impossible, il l'aimait, un amour qui ferait saigner son coeur.*
" Si vous le désirez, je peux rester avec vous ... il vous suffit de me le demander "
* Anarkia tourna légèrement la tête afin qu'il puisse la voir du coin de l'oeil*
" Je vous ai fait une promesse ma dame ... et vos bonheurs est la seule chose qui m'importe "
* Il se tourna et s'adossa â la porte, ses cheveux cachaient ses yeux, mais Lily pu voir une goute de sang couler sur le sol*
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: La chambre de Lily    13.08.11 1:48

* Lily était tiraillée, elle sentait parfaitement qu'il aurait voulu fuir loin d'elle bien que la raison réelle lui échappe. Elle avait tellement peur de s'ouvrir et de souffrir, de se donner pour ensuite le regretter. Elle baissa la tête et murmura. *
" restez … mais à la condition que vous le désiriez aussi, je me fiche du bonheur ou de mes désirs si cela implique de vous contraindre à agir contre votre grès. "
* A ces mots, elle se poussa de la porte afin de laisser le champs libre. Mais lorsqu'elle parcourra le corps d'Anarkia du regard et posa ses yeux sur son visage, elle vit couler une discrète larme de sang. Surprise, elle avança prudemment jusqu'au jeune homme et lui caressa la joue pour effacer la trace rouge que cette dernière avait laissé sur son passage. *
" Je ne veux pas que vous soyez triste, encore moins par ma faute. "
* Elle se hissa sur la pointe des pieds et déposa un doux et furtif baiser sur les lèvres de son bien aimé et baissa la tète en reculant d'un pas. *
" Faites comme bon vous semble … Vous savez ce que je désire … alors que voulez vous ? "
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La chambre de Lily    13.08.11 2:02

* Elle venait de l'embrasser, une saveur de cerise était apparue dans sa bouche, il se demandait si c'était à cause de ce dernier baiser; il laissa ses yeux survoler discrètement le corps de l'ange, il était si ... fragile*
" Ce que je veux ? "
*Une question simple mais qui avait pour réponse quelque chose de complexe et incertain mais une idée frappait à l'intérieur de son crâne depuis longtemps*
"C'est vous ! "
* Il fit un pas en avant et posa sa main dans sa nuque et l'embrassa sauvagement, son autre main glissait le long du dos de la Kuei-Jin *
" Je vous aime "
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: La chambre de Lily    13.08.11 2:28

* Lily était tellement surprise … agréablement surprise par la réaction du souverain. Elle se sentait en sécurité, en confiance dans les bras de cet homme. Alors lorsqu'il l'embrassa dans une fougue encore méconnue, elle se laissa submerger par les émotions et laissa ses barrières tomber. La jeune femme lui rendait de plus belle ce baiser sauvage, son corps se cambrant sous les mains du Kuei-Jin grisé par le désir qui se réveillait en elle. Elle l'attrapa alors par le col et le tira jusqu'au lit sur lequel elle s'écroula. *
" Je vous aime tant … restez et ne partez jamais ... j'en mourrai "
* Tout à coup, elle le renversa sur le lit et se positionna au dessus de lui. Elle s'empara de ses mains qu'elle plaqua sur le lit, entremêlant leurs doigts et faisant courir son pouce à l'intérieur de ses paumes. Puis elle plongea ses yeux dans les siens avant de jouer en s'approchant délicatement, effleurant ses lèvres des siennes, mordillant sa lèvre inférieure, en lui faisant des bisous esquimaux du bout du nez … *
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La chambre de Lily    17.08.11 21:03

*Anarkia avait les yeux fermé, il pensait que ce bonheur n'allait surement pas durer, qu'il se fanerait comme toutes les autres fois mais il voulait y croire, il devait y croire où cela revenait à accepter que rien dans ce monde ne valait la peine d'être vécu ! *
" Arrêtons "
* murmura-t-il en posant un baiser dans la nuque de Lily *
" Nous allons trop vite, je ne veux pas que nous nous lassions, je veux profiter de nombreux moments avec vous avant de goûter aux plaisirs charnels "
* il retira ses mains de l'emprise de l'ange et la retourna à son tour la plaquant contre le lit *
" Pourtant, ce n'est pas l'envie qui m'en manque "
*Il frôla de son torse le buste de Lily et finit pas lui mordiller le lobe. Il laissa sa main glisser du bas pour passer ensuite sur sa cuisse, effleurer son entrejambe et posa sa main sur son ventre*
" Que diriez-vous d'une petite balade ? "
*il se laissa tomber à nouveau à ses côtés mais les pics de son bras gauche déchirèrent le tissus des droits*
" Désolé ... je devrais trouver un moyen de modifier cela ! C'est vraiment ...encombrant "
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: La chambre de Lily    18.08.11 1:36

* Lily sentait le jeune homme absent, penseur mais n'arrêta pas pour autant ses caresses. Elle ne savait pas ce qui passait par la tête d'Anarkia et le redoutait. Elle savait pertinemment qu'elle n'avait rien de particulier, rien de plus qu'une autre qui ferait que cet homme à ses yeux si spécial et unique s'intéresserait d'avantage à elle qu'une autre. Elle craignait tant qu'il finisse par se désintéresser d'elle à la longue. Alors lorsqu'il lui demanda d'arrêter, elle fut désemparée. Elle releva la tête , plongea ses yeux couleur des ténèbres dans ceux couleur sang de son bien aimé et resta bète. Le désir lui prenait les tripes, elle non plus ne voulait pas tout gâcher mais elle était sûre de ses sentiments et était à présent on ne peut plus frustrée. *
" Je … "
* Mais les mots restèrent bloqués *
< Lily : … comprends …
Lilith : … pas … >
* Elle se laissa faire sans la moindre résistance sous les mains du souverain, se cambrant violemment en réponse aux effleurements de leurs corps et de sa main. Elle laissa échapper un soupir de surprise, soulagement, un gémissement de désir intense et frustration mêlé à la fois lorsque cette main aventurière remonta le long de sa cuisse que sa robe osée ne couvrait plus pour s'arrêter sur son ventre. Sa peau la brulait, elle lui en voulait de la mettre dans un tel état, de jouer et en même temps lui interdire de jouer à son tour... Elle soupira *
" Ce n'est pas du jeu ! "
* Elle tourna la tête faisant mine de bouder et c'est alors qu'elle sentit l'odeur de son propre sang. Elle passa comme si de rien était une main discrète sous son nez et ne fut qu'à moitié surprise de constater la présence d'un petit filet de sang rouge. *
< Lily : Oh non ca recommence...
Lilith : Ce n'est rien …
Lily ; J'espère … >
* Elle l'essuya incognito pendant qu'Anarkia était trop occupé avec le drap qu'il venait d'abimer. *

* Elle se redressa et se pencha sur lui en faisant comme si de rien était et en espérant qu'il n'aurait rien remarqué. *
" Une balade sera avec plaisir ... bien que j'aurais préféré … "
* Elle fit glisser une main pressante et avide d'apprendre chacune de ses courbes sur son flanc avant d'aller explorer son torse. Elle s'était rapprochée de lui et l'embrassa fougueusement avant de se relever du lit, le laissant subitement et lui murmurant. *
" Vengeance ! "
* Elle l'invita d'un petit signe du doigt enfantin tout en se mordant les lèvres à la suivre vers l'immense porte qui menait dans le couloir. *
" Où désirez vous aller ? Je vous suis ! "
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La chambre de Lily    25.08.11 21:12

*Anarkia avait annulé son attaque et l'avait ramenée dans sa chambre, son corps était mal en point mais avec du sang et du temps le Ki yang devrait faire son travail. Il la déposa sur le lit et fit venir deux austurges*
" Je veux que vous la branchiez aux machines ! Je veux que son corps puisse absorber 15 litres de sang par heure ! "
Aust: " Mais seigneur c'est du jamais vu "
" VOUS AVEZ VU SON ETAT ! "
* Ils baissèrent la tête *
" ET c'est de ma faute ... ALORS BOUGEZ VOUS ET FAITES CE QUE JE VOUS DIS ! "
*Il était nerveux et apeuré*
" Elle ne comprendra surement jamais ... et qui pourrait l'en blâmer ! "
*Il s'assit à côté d'elle pendant que les austurges plaçaient d'étranges tubes dans son bras et sa cuisse. Elle sentit une légère piqûre*
" Tu verras tout ira bien ... "
*Il regarda les trous béants qui étaient parsemé sur son corps*
" Je suis désolé ... Je voulais te rendre plus forte, je voulais que le monde t'accepte ..."
*Il s'approcha de la figure de Lily, une larme de sang coula le long du visage du suzerain pour atterrir sur les lèvres de l'ange. Son sang avait le goût de l'amour, du regret et surtout de l'autodestruction*
" Je te voulais officiellement à mes côtés "
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: La chambre de Lily    26.08.11 1:54

* Lily était inconsciente mais réussissait malgré tout à percevoir quelques brides de ce qui se passait autour d'elle. Elle avait sentit qu'on l'emmenait, mais elle ne savait pas où et était incapable du moindre mouvement ou d'articuler la moindre parole. C'était comme si le temps était ralentit et qu'elle assistait en spectatrice aveugle aux évènements. Au bout d'un moment, elle se retrouva immobile, allongée sur quelque chose de doux et moelleux qui lui rappelait vaguement quelque chose. Elle reconnut cette odeur, son odeur à lui … mélangée à celle de son propre sang et d'un sang inconnu. Elle sentit vaguement des piqures dans ses membres mais cette légère douleur fut tellement dérisoire en comparaison de ses autres blessures, qu'elle ne les releva qu'à peine. Néanmoins tout de suite après, elle sentit comme une chaleur diffuser peu à peu dans ses bras et sa cuisse, ces endroits même où les pincement s'étaient opérés peu de temps avant. C'était comme ci peu à peu on lui insufflait à nouveau la vie. Elle entendit des sons de voix dont une qui lui semblait plus familière que les autres et qu'elle reconnut comme la sienne. Sa voix lui semblait si lointaine, si douce qu'elle se demanda si elle n'hallucinait pas. A mesure que la chaleur la gagnait, elle sentait ses blessures petit à petit, très lentement se résorber. Elle commença alors à entendre plus nettement ses paroles, son ton de voix, cette détresse qui semblait émaner de lui, cet être qu'elle avait tant chéri, tant désiré, tant aimé même et ce sans raison.
" … Je voulais que le monde t'accepte … "
< Si tu savais comme j'aurais aimé que seulement toi tu m'acceptes, et être suffisamment forte à tes yeux … >
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: La chambre de Lily    26.08.11 2:50

* Tout à coup, elle sentit son odeur de façon beaucoup plus prononcée et quelque chose lui faire des chatouilles sur le visage ce qu'elle présuma être les cheveux de celui qui lui avait voler son coeur. Cette proximité bien qu'elle ne puisse faire le moindre mouvement réveilla un sensation familière dans son ventre. C'était comme si un nuée de papillons prenait son envole. Elle aurait voulu pouvoir lutter contre ses sentiments, faire taire ce désir qui inexorablement se manifestait dès qu'elle se trouvait à proximité de lui. En elle la bataille faisait rage : la souffrance physique et morale … la peur du futur, de la solitude, de lui … l'envie de disparaître ou de partir en exil loin de tout … Elle aurait voulu pouvoir bouger, ouvrir les yeux, articuler quelque chose … mais son corps ne répondait pas. Elle le haïssait tant en cet instant et le désirait en même temps. C'était comme si ses lèvres réclamaient les siennes, sa tête la sommait de ne surtout pas commettre une telle erreur après ce qu'il s'était produit et que son coeur soit partagé et indécis comme s'il attendait un signe de quoi faire. Elle sentit alors une goutte tomber sur ses lèvres. Ce sang … elle le connaissait si bien … elle en avait tellement envie et était à la fois triste d'en sentir la présence. Elle entre ouvra la bouche d'un mouvement infime qui laissa pénétrer la goutte dans sa bouche. Elle voulait en avoir le goût une dernière fois … Mais cette fois ci ce fut différent … Elle s'était attendu à tout sauf à ca ... Elle aurait cru qu'il serait furieux, déçu de sa faiblesse, triste et qu'il veuille l'abandonner mais ce fut un goût tout autre qui l'envahie. L'amour, le regret et une volonté d'auto destruction. Elle aurait voulu crier .. le taper ... l'insulter .... fuir ..… l'embrasser …... qu'il la serre dans ses bras. *
< Pourquoi avoir agit de la sorte si tels sont vos sentiments à mon égard, si vous êtes réellement sincère ? Si le monde ne m'accepte pas et si je ne peux être officiellement à vos côtés cela signifie t'il que vous auriez renoncé à moi ? … Peut être ne sommes nous pas fait pour être ensemble après tout … Peut être que je ne suis qu'une entrave à votre réussite et votre quête de pouvoir ? Peut être n'êtes vous pas bon pour moi ? Peut être est-il préférable pour vous comme pour moi que je parte et vous laisse la possibilité de réaliser tous vos souhaits ? Peut être auriez vous du me laisser mourir … pour avoir … la paix. Je vous aimais tant ... je vous aime encore tant … Je ne sais si j'aurais le courage et la force de vous dire ces choses en face … alors j'espère que mon message sera délivré … Sachez que je suis désolée … de n'avoir pas été à la hauteur … dieu seul sait que j'aurais vraiment tout donné pour l'être … je ne sais si je pourrais continuer une histoire qui me semble dorénavant vouée à l'échec … alors peut être est il préférable d'y mettre un terme ... Mon coeur se meurt … mais … je voulais vous dire adieu … Vous ne devez pas vous morfondre, vous êtes fort, brave et bon. Vous devez partir … quittez cette chambre sans vous retourner. Je me soignerait et quitterai le Yomi dès que j'en serait capable. Sachez juste que … vous êtes l'homme de ma vie et le resterez certainement à jamais ... Je vous aime de tout mon être … Adieu mon âme … >
* Ces pensées seules lui brisaient le coeur. Elle ne voulait rien de tout ça mais ne voulait pas revivre de telles choses, ni lui porter préjudice. Elle aurait tant voulu pouvoir être à ses côtés même si elle ne correspondait pas exactement à ce qu'il lui fallait. Sa tristesse était infinie. Par ce combat, elle avait perdu beaucoup pour ne pas dire tout perdu … sa dignité, sa santé, sa confiance et éméché son amour immuable pour cet homme. Une larme porteuse de toutes ses pensées, craintes, tristesse prit naissance au coin de son oeil et glissa délicatement sur la peau douce de sa joue n'attendant que les lèvres de l'être tant aimé pour délivrer son funeste message. *
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La chambre de Lily    27.08.11 17:59

*Anarkia voyait la larme couler, il voulait savoir ce qu'elle ressentait ... mais c'était une erreur car à peine avait-il goûter à son sang qu'il le regretta. Elle voulait le quitter ... alors qu'il l'aimait. La rage montait en lui, il avait envie d'exploser*
" QU'IL EN SOIT AINSI ! VA-T-EN ET NE REVIENT JAMAIS ! "
*Cria-t-il, sa voix était pleine de fureur et seulement elle pouvait comprendre qu'elle venait de le blesser*
" TRIPLEZ LES DOSES ... ET METTEZ Y DE L'ESSENCE D'AME, AFIN QU'ELLE SOIT PRÊTE À PARTIR DEMAIN ! "
*Les austurges ne comprenaient pas trop ce qui venait de se passer*
" Donnez lui ce qu'elle désire ... afin qu'elle puisse partir avec tout le nécessaire, je veux qu'elle soit escortée jusqu'au portail et qu'on lui retire sa clochette ! "
A:" Oui Seigneur mais pourquoi ? "
*Anarkia regarda le scientifique qui venait de questionner ses ordres.*
" Depuis quand dois-je expliquer mes décisions !"
A:" Mais ... "
*furent ces dernières paroles car lorsqu'il frappa de sa main gauche la tête de l'Austurge une sorte de lame noire immatérielle lui transperça la tête... il sentit l'âme de la créature pénétrer son corps.*
" EXECUTION ! "
*Il s'arrêta près de la porte et posa sa main sur le main*
" Vous lui direz qu'elle est exilée et que si jamais elle revient en ces lieux... elle connaîtra la vrai mort ! Et que si j'étais elle, je resterais hors de mon chemin ... car le Endless War part en guerre ! "
*Il ouvrit la porte *
" Je veux qu'une fois qu'elle soit partie vous scelliez sa chambre "
A2: " Oui maitre "
*Le coeur brisé, il s'en alla vers la salle des plaisirs pour y retrouver sa garde personnelle*
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: La chambre de Lily    28.08.11 11:38

* La jeune femme se réveilla violemment de son coma. Le souffle court, elle s'était relevée en position assise sur le lit et avait murmuré d'une voix emplie de souffrance. *
" … anarkia … "
* Une larme glissa le long de sa joue. Aussitôt un des austurges se précipita vers elle alarmé par la présence de sang. *
" Fichez moi la paix ! Je vous remercie pour votre aide et tout ce que vous avez fait mais je vais me débrouiller seule maintenant. "
* La jeune femme se releva et alla se poster devant l'immense miroir comme elle aimait tant le faire. Elle l'avait entendu dans son sommeil hurler et la banir à jamais. A son tour c'était lui qui ne comprenait pas … combien elle pouvait l'aimer, combien il l'avait blessée et qu'au final elle ne voulait qu'une chose … son bonheur ... *
*Elle avait inconsciemment espéré qu'il essayerait au moins de la retenir mais les choses en était autrement et à présent elle devait s'en aller. Elle fut surprise de constater la vitesse à laquelle elle avait guérit. Les blessures étaient si graves … et maintenant plus qu'un mauvais souvenir. Elle aurait voulu le voir mais savait aussi que ca n'aurait fait que compliquer les choses. Elle ouvrit l'immense armoire et attrapa de quoi s'habiller : une robe noire bustier comme toujours, quelque chose de très sobre. Elle referma l'armoire et plaça une main sur son médaillon. *
< Lilith : Ca va aller ?
Lily : non … mais tant pis
Lilith : Tu t'en remettras va !
Lily : Je ne pense pas, j'ai perdu mon coeur, mon âme, ma raison de vivre et le seul endroit où je me sentais chez moi …
Lilith : … >
* Tout doucement, en prenant le temps de graver à jamais les sensations et les images dans sa tête, la jeune femme jeta un dernier coup d'oeil sur ce qu'elle avait considéré comme son refuge, havre de paix et cocon. Un endroit sur, dans lequel elle s'était autorisé à être elle même … *
< Une rupture est déjà difficile quand on ne s'aime pas mais … quand on s'aime toujours, c'est de la torture. C'est quand on perd quelque chose ou quelqu'un que l'on prend vraiment conscience de l'importance qu'elle pouvait avoir dans notre vie. >

Dernière édition par Lily le 28.08.11 12:16, édité 1 fois
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: La chambre de Lily    28.08.11 12:03

* Un des scientifiques s'avança près d'elle. *
" Si vous en avez fini, nous allons devoir vous conduire au portail … "
* La créature semblait hésitante, apeurée et ne pas trop comprendre mais elle obéissait docilement aux ordres qu'elle avait reçut. *
" Notre … Mon roi vous fait savoir que vous étes exilée … Si par malheur vous revenez en ces terres, vous connaitrez la vraie mort … Il a aussi ajouté que le Endless War partait en guerre et vous mettez en garde de ne pas vous trouver sur son chemin … J'ai reçut pour ordre de récupérer votre clochette et sceller à jamais la pièce qui fut votre chambre autrefois. Vous étes autorisée à prendre ce que vous désirer ... "
* La jeune femme acquiesçait de la tête sans mot dire, le coeur un peu plus brisé à chaque annonce. Et ne prit rien d'autre que la robe, laissant tout le reste intacte. *
" Dame Lily ? Pouvons nous y aller à présent ? "
* Elle approuva une dernière fois et commença à se diriger vers l'immense porte. Elle posa la main sur la poignée et se retourna pour observer une dernière fois son coin de paradis. Les roses sur la commode étaient fanées et le lit portait encore des traces de sang. Elle détourna finalement les yeux laissant échapper une larme et sortit pour la dernière fois de la pièce. *
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: La chambre de Lily    29.02.12 17:49

* Elle passa les immenses portes, traversa l'interminable couloir et arriva bientôt devant ces portes ... imposantes et fidèles à ses souvenirs, si ce n'est qu'elles semblaient comme inertes. Elle regarda un coup à gauche, un coup à droite ... mais nulle trace des gardes qu'elle avait adoré faire tourner en bourrique par le passé. *
" Lily : Comment ... "
* Mais en même temps qu'elle avait parlé, elle avait effleuré de la main la porte qui aussitôt s'anima ... comme si elle reprenait vie. Comme si Lily était elle même la propre clef de cette pièce de palais. Elle poussa alors les portes et entra dans cette pièce qui n'avait absolument pas bougé. Des vagues de souvenirs lui parvenaient ... ce jour où ils avaient été intime le souverain et elle, qu'elle l'avait tant désiré, tant aimé ... un frisson la parcouru, elle ferma les yeux essayant de chasser ces souvenirs douloureux d'un passé heureux. En s'approchant du lit, elle remarqua des résidus de taches de sang qu'elle avait laissé lors de sa dernière venue ... lorsque le souverain l'avait blessée au combat et qu'elle avait mit fin à leur relation pour leur bien réciproque ... Elle chassa de nouveau ces idées et allongea son frère. Elle alla chercher les austruges qui prirent immédiatement son frère en soin intensif dans une cuve de régénération. Pendant ce temps, elle alla à l'armoire, resta un moment à contempler son visage blafard dans le miroir et attrapa une tenue. L'ange noir se dirigea alors vers la douche. L'eau bouillante glissait le long de ses formes. Dans un reflexe malencontreux, elle plaça sa main sur son cou et constata de nouveau de l'absence de son collier. La tristesse l'envahie petit à petit, jusqu'à devenir insupportable. La jeune femme sanglotait. C'en était trop, revenir en ces lieux, retrouver celui qu'elle avait tant aimé, pour qui elle aurait donner sa vie sans rechigner et qui avait changé au point d'en devenir méconnaissable ... retrouver son frère et constater de son dégout à son égard. Au bout d'un moment elle se ressaisi et sorti de la douche, enfila une robe noire bustier plutôt simple. Elle sorti de la salle de bain, jeta un regard à son frère qui reprenait déjà des couleurs bien qu'il sembla toujours mal en point. Elle se dirigea vers la porte et sortit de la chambre.*
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: La chambre de Lily    06.03.12 11:29

* De son côté, Nathan commençait petit à petit à reprendre des forces. Les austruges continuaient à s'activer autour de lui. Encore vaseux et la vision encore brouillée il n'arrivait à distinguer que des ombres. *
" Nathan : Où .... où suis-je ? "
* Les austruges se stoppèrent et 'un d'eux lui répondit sur un ton sec *
" A : Dans les quartiers de Dame Lily ...
Nathan : Lily ...
A : Elle s'entretien avec le roi ... "
* Mais Nathan avait de nouveau sombré *
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: La chambre de Lily    07.03.12 12:58

* Les traitements faisaient leur effet et l'ange blanc ne tarderait pas à être remis sur pied. Il commençait à vraiment s'agiter dans le bain de régénération, ce qui énervait particulièrement les austruges. *
" Nathan : Laissez moi ...
A1 : Restez tranquille ! C'est pour votre bien ...
Nathan : Je dois retrouver ma soeur !
A2 : Dame Lily n'est pas loin calmez-vous !
Nathan : Lily ...
A1 : Bon ça suffit, il est ingérable ! Je vais chercher Dame Lily !
A2 : Mais ...
A1 : On a pas le choix ! "
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: La chambre de Lily    09.03.12 21:54

* Lily avait marché d'un pas rapide dans les couloirs pour arriver au plus vite au chevet de son frère. Quitter Anarkia ne l'enchantait guère mais son frère avait besoin d'elle. A peine eut-elle passé les portes de sa chambre, qu'elle fut confrontée à cette vision d'horreur. Dans une espèce de baignoire pleine d'un liquide étrange, son frère se tordait littéralement de douleur. Les austruges s'agitaient autour de lui pour tenter de le calmer en vain. La jeune femme arriva bientôt auprès de Nathan. Elle essaya de lui parler *
" Lily : Nathan ! Nathan écoutes moi ! Je suis là ! C'est Lily, NATHAN ! Calmes toi !
Nathan : Non ... non lâchez la, arrêtez !
Lily : Nathan je suis là tout va bien ! Tu dois te calmer et rester tranquille ! "
* Les efforts de l'ange noir restaient vain. *
" Lily : Tu ne me laisse pas le choix ... je suis désolée ... "
* Elle hésita un instant, leva la main et ferma les yeux ... Elle mit une grosse claque à son frère. *
" Lily : ... et ba ... ca soulage ... "
* Elle se tourna vers les austruges qui dans un premier temps n'avaient pas cru à ce qu'ils avaient vu et ensuite affichaient un large sourire. Nathan était à présent inconscient et laissait le champ libre pour qu'ils puissent achever sa guérison. *
" A1 : ... Merci ! "
*La jeune femme adressa un sourire à la créature et alla s'assoir sur le lit attendant que son frère soit de nouveau remis sur pied. *
La jeune femme alla s'assoir sur le lit attendant qu'il soit de nouveau sur pied. *
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: La chambre de Lily    11.03.12 17:03

* Au bout d'un temps, un autruge s'avança prudemment de l'ange noir qu'il pensait assoupie. *
"A : Dame Lily ? "
* La jeune femme répondit d'une voix lointaine tout en se redressant sur le lit. *
" Lily : Que se passe t-il ? Est ce qu'il va bien ?
A : Ne vous en faites pas, tout est rentré dans l'ordre, il ne devrait pas tarder à se réveiller et déborder d'énergie.
Lily : Merci infiniment ...
A : A votre service "
* Les créatures portèrent Nathan pour le déposer sur le lit aux côtés de sa soeur. Les austruges effectuèrent une révérence et quittèrent la pièce laissant les jumeaux seuls. Lily caressait doucement les cheveux de son frère. *
" Lily : Tu es vraiment un crétin ... Si tu m'avais écouté tu n'aurais pas eu à subir tout ca ... Mais ... grâce à toi j'ai pu passer du temps avec lui et presque e retrouver tel que lorsqu'on s'était quitté... "
* Tout doucement les paupières du jeune homme se mirent à papillonner. Bientôt il ouvrit les yeux, scruta la pièce d'un regard inquiet avant de tomber sur sa soeur. *
" Nathan : ... Bonjour toi ... Que s'est il passé ? "
* Lily lui lança un regard doux de soulagement avant de venir poser sa tête sur le torse nu de son frère. *
" Lily : Le Yomi obéit à des règles bien particulières ... si tu m'avais écoutée et attendue, rien de tout cela ne se serait produit ...
Nathan : Ces chaines ...
Lily : Un moyen de défense très efficace ... tu n'aurais pas du te débattre ... tu as failli y rester ... Heureusement Anarkia n'était pas loin et il a pu faire le nécessaire.
Nathan : Ta façon de parler de lui a changé ...
Lily : Je ... non ... pas du tout ... pourquoi dis tu cela ? "
* Nathan lui releva le menton pour pouvoir plonger ses yeux blancs dans ceux de sa soeur. *
" Nathan : ... Tu l'aimes n'est ce pas ?
Lily : ...
Nathan : J'espère qu'il ne joue pas avec toi sinon "
* Lily avait posé la main devant sa bouche *
" Lily : Il va s'occuper de te former pour que tu soi plus fort ... mais tu vas devoir arrêter de jouer les effrontés constamment comme tu le fais ... Il est l'homme le plus puissant que porte cette terre ... il n'aurait aucune difficulté à t'anéantir et ca je ne le supporterait pas alors tu dois promettre que tu seras docile et attentif !
Nathan : ... grrr ... Il ne me dit rien qui vaille ... Je veux juste retrouver les parents ...
Lily : Il t'a sauver la vie ...je n'aurais rien pu faire sans lui, s'il te plait fais le au moins pour moi ...
Nathan : S'il te fait souffrir ... il aura a faire à moi !
Lily : ... Nathan
Nathan : Très bien ... mais c'est pour toi !
Lily : Merci "
* Elle lui déposa un bisou sur la joue et reposa sa tête sur son buste en fermant les yeux. Les battements réguliers du coeur de son frère, la calmaient et lui rappelaient le temps où son coeur à elle aussi battait la chamade. Elle aurait pu rester ainsi des heures à écouter ce son merveilleux qui à la fois la berçait et lui rappelait malheureusement le sang dont elle dépendait tant à présent. *
< Lily : J'aurais voulu pouvoir entendre le coeur d'Anarkia à l'époque ou son coeur battait encore ... >
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La chambre de Lily    12.03.12 14:25

*Anarkia était parti rejoindre Lily, il regardait les murs du palais se changer en marbre blanc parcourut de veines noires. La heartstone du Yomi était dérangeante par moment, il avait essayé de la contrôler à de mainte reprise mais il n'y arrivait pas, il n'y avait vraiment rien d'étonnant, il avait toujours eu de grande difficulté à contrôler ses sentiments.*

*Alors que le Roi Yama était perdu dans ses pensées, Hollow, vêtu d'un kimono traditionnel et tenant son No-Daishi dans la main vint à la rencontre du suzerain*
H: " Bonjour Seigneur, comment allez-vous ? "
" Ah Hollow, très bien merci et toi ! "
H:" Je reviens du royaume des Ogres et les nouvelles ne sont pas bonnes "
" Je vois que la solution diplomatique n'a rien donné. Mais pour le moment, nous ne pouvons pas nous permettre de rentrer en guerre contre eux. Le gros de nos troupes se trouvent dans les autres mondes ! "
H:" Vice m'a dit que vous aviez demandé le retrait de certains légions afin de les envoyer à la Vaste Forêt "
*Anarkia et Hollow était à côté de la porte de la chambre, on pouvait les entendre parler*
" Oui, j'aimerais rencontrer une certaine Chise ... elle serait la Descendante de Proserpine, j'espère pouvoir entamer le dialogue avec la compagne du nouveau Maitre des Enfers ! "
H:" Vous désirez parler avec le Descendant d'Hades ?!"
" J'ai promis à Nathan de l'aider à retrouver ses parents ... je dois tenir parole ... même si je dois parler avec le Maitre du lieu que je hais le plus ! "
H:" Bien et vous m'avez fait demandé pour une raison précise ? "
" Oui entrons que je vous la présente"
*Anarkia frappa à la porte avant de l'ouvrir. Il voyait Nathan et Lily allongés sur le lit. Il toussa afin qu'il se redresse*
" Hollow, je vous ai fait venir pour vous présenter à Nathan, le frère de Dame Lily. "
H: " Enchanté jeune homme ! "
*Le général regardait d'un air étonné le suzerain, ne comprenant pas vraiment la raison de sa présence*
" Il sera à partir de maintenant votre apprenti ! Vous devrez le former afin de faire de lui un excellent soldat et leader ! "
H:" Seigneur, nous devons nous préparer à la guerre contre ... "
" J'ai pris ma décision, Nathan doit désormais prendre la sienne ! "
*Il s'approcha de lui*
" Je vous offre mes connaissances, mes experts, ma science et mon aide dans votre quête et en échange, vous devrez faire partie de mon armée pendant les 10 prochaines années ! "
*Il tendit sa main vers le lit*
" Hollow fera de vous le meilleur combattant de votre race ! "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chambre de Lily    

La chambre de Lily
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant