AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La chambre de Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin
Race : Mi ange mi démon / Kuei jin

Feuille de personnage
Pouvoirs: invisibilité
Equipement:

MessageSujet: Re: La chambre de Lily    12.03.12 15:26

* Entendant la voix d'Anarkia, Lily s'était redressée. Lorsque Hollow et Anarkia furent à quelques pas du lit, Lily se releva pour se mettre en retrait et laisser la place à son frère. Elle veillait de loin sur Nathan. L'ange blanc se redressa également et ne comprit pas vraiment ce qui était en train de se passer jusqu'à ce que les deux hommes lui exposent clairement les choses. Nathan perçu tout de suite les réticences de Hollow à le prendre sous son aile mais ca lui était égal. Lily écoutait patiemment redoutant la tournure que pourrait prendre les choses et plus que tout les réactions de son frère. A l'évocation de l'engagement de son frère dans les armées du roi pendant 10 ans, Lily fut parcourue par un frisson. *
< Lily : 10 ans !!! C'est trop long ! Il est mortel et même avec le meilleur entrainement possible, il lui arrivera des embrouilles.
Lilith : ... certes ... mais si tu y réfléchis ... tu seras à ses côtés et tu pourras faire ce qui est nécessaire pour que rien de fâcheux ne se produise ...
Lily : ... tu m'as manqué reine des succubes ... tu as raison, il va falloir que je fasse des concessions ... >
* Nathan lança un regard à Lily, comme pour lui demander son accord avant de serrer cette main et ainsi celer son sort. Cette dernière fit un mouvement infime d'approbation. Nathan qui s'était entre temps relevé et se tenait maintenant droit face aux deux hommes, s'empara de la main du souverain. *
" Nathan : Ce marché me semble juste, je l'accepte. "
* Il se tourna vers Hollow qui semblait toujours aussi dubitatif.*
" Nathan : Je suis avide d'apprendre à vos côtés, le chemin sera long et parsemé d'embuches je n'en doute pas mais je suis déterminé. Nous pouvons commencer dès que le désirerez. "
* Lily regardait Anarkia sachant que la perspective des enfers le rebutait au plus haut point. Elle était à la fois effrayée et soulagée de ce marché qu'elle avait tant redouté. *
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia
Ancien(ne) de l'Outremonde

Masculin
Race : Kuei-Jin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation des Ténèbres+Endless War
Equipement: Daiklaives de formes changantes

MessageSujet: Re: La chambre de Lily    12.03.12 15:57

*Anarkia serra la main du jeune homme*
" Nous allons donc faire un pacte de sang... celui qui ne tiendra pas parole se verra promis à une mort lente et douloureuse ! "
*Il se mordit la main et la posa sur les autres*
" Vous êtes désormais un soldat du Endless War cher Nathan ! "
*Il retira sa main et donna une tape dans le dos à l'ange. Il s'approcha de lui et lui murmura à l'oreille*
" Si tu désires revoir tes parents il faudra me prouver que tu en sois digne ! "
*Il recula et s'avança vers Lily*
" Hollow, il est à vous ! Apprennez-lui les bonnes manières et à excécuter les ordres sans rechigner ! "
*Hollow inclina la tête et se tourna vers Nathan*
H:" Je serai honorer de faire de ce tas de viande un véritable guerrier ! "
*Il frappa l'ange d'un revers de la main*
H:" Voici ce que te réserve le monde hors de ces murs "
*Il lui donna ensuite une tape amicale dans le dos*
H:" Et voici ce que ta nouvelle famille te réserve si tu fais payer au monde extérieur toutes les souffrances que tu as pu vivre "
H:" Vous êtes désormais au service du Roi Yama, suzerain du Endless War et bientôt de l'entièreté du Yomi. Inclinez-vous devant sa majesté recrue ! "
*cria-t-il à Nathan.*

(( Si Nathan refuse, tu peux dire que Hollow lui donne un coup dans les jambes pour le faire s'agenouiller))
Voir le profil de l'utilisateur http://leyomi.skyblog.com
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: La chambre de Lily    12.03.12 16:35

* Lily assistait à la scène de façon un peu lointaine, l'odeur du sang lui brulait la gorge, elle tourna la tête et ferma les yeux. *
< Lilith : depuis quand ?
Lily : depuis Nathan ...
Lilith : tu devrais te nourrir davantage ...
Lily : je ne veux pas prendre de vies mais là n'est pas la question, j'ai l'impression que mon corps métabolise de moins en moins le sang. >
* Pendant ce temps, Hollow commençait déjà à se mettre dans son rôle en chamaillant Nathan. Le jeune homme restait impassible. Ce n'est que lorsque Hollow lui demanda de s'incliner que le jeune homme s'exécuta bien que ce geste lui demandait beaucoup. Il se souvint des paroles de sa soeur lui demandant d'être docile et surtout du but de tout ca ... retrouver ses parents et s'exécuta. Après s'être relevé Nathan et Hollow quittèrent la pièce pour entamer sur le champ l'entrainement intensif de l'ange. Lily eut juste le temps de glisser quelques encouragements à son frère. Une fois qu'ils eurent quitté la pièce, la jeune femme s'approcha d'Anarkia et le prit dans ses bras. La tête dans le creux de son torse, elle faisait doucement courir ses doigts dans le dos du Kuei Jin. *
" Lily : Ne soyez pas trop dur avec lui ... "
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La chambre de Lily    12.03.12 17:35

*Anarkia la serra dans ses bras et déposa un baiser sur le front de Lily*
" Je ne serai pas dur mais Hollow le sera ma chère "
* Il la serra un peu plus fort, elle ne pouvait presque plus bouger*
" S'il veut survivre, il devra encaisser tout ce que lui donne et fait Hollow, il atteindra les portes de la folie et il verra ce qu'il veut vraiment "
*Il la soulevait peu à peu, la bouche du suzerain pouvait toucher la nuque de l'ange. Il posa un baiser dans le creux de la nuque de la jeune femme. Il pouvait sentir son doux parfum, ses formes pressées contre son corps. Il la mordit, fort et profond, absorbant son sang à grande gorgée, il savait qu'elle n'avait toujours pas pris d'âme depuis sa transformation et cela risquait de la tuer. Il aspirait goulûment le précieux liquide, il ressentait ce qu'elle ressentait, elle vivait ce qu'elle avait vécu, il souffrait car elle avait souffert. Il la déposa lentement sur le lit et retira ses crocs*
" Vous allez devoir prendre une décision Lily ! Si vous voulez protéger votre frère ... et restez avec moi, il vous faudra prendre l'âme d'un être avant demain matin, votre corps ne pourra plus survivre bien longtemps ... "
*Il l'embrassa et se mordit la langue avant de la mettre dans sa bouche. Elle savait enfin ce qu'il ressentait, c'était un être incomplet, à la recherche d'un but qu'il pensait ne jamais trouver. Il était heureux de la voir mais avait peur de la perdre, il voulait lui faire l'amour, il voulait stopper le temps et vivre avec elle pour toujours à ses côtés. Il voulait également contrôler tout ce qui l'entourait afin d'assurer sa sécurité... il ne craignait pas pour sa vie mais pour celle des autres, il avait beau être puissant, les autres arrivaient toujours à le blesser en le décevant. Il y avait tellement d'information qu'elle ne pouvait tout comprendre.*
" Que comptes-tu faire ? "
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: La chambre de Lily    12.03.12 18:27

* La jeune femme s'abandonnait littéralement aux bras fort de celui qu'elle désirait tant. Sa morsure lui arracha un gémissement de douleur mais surtout de bonheur, elle se cambrait au fil des gorgées de sang qu'il lui prenait, sa respiration s'accéléra. Elle savait qu'il verrait tout. Elle enlaça ses jambes autour de sa taille et passa ses mains avide dans la nuque du Kuei Jin. Lily savait que ne pas se nourrir allait finir par poser problème mais c'était comme si les choses s'accéléraient et que son corps réclamait à chaque fois plus de sang sans pour autant que ca ne la soulage. Elle lui rendit son baiser et eut enfin les réponses à ses questions sans pour autant tout comprendre. c'était comme s'il était plus sur la réserve qu'avant et la craignait plus maintenant. Cette pensée même la blessait. Le goût du sang lui donnait encore plus envie de le mordre et d'autant plus qu'elle ne voulait faire plus qu'un avec lui. En réponse à sa question, elle lui posa doucement le doigt sur la bouche, l'attrapa par le col de sa chemise et le tira vers elle. Tout en commençant à déboutonner la chemise, elle lui murmura à l'oreille. *
" Lily : J'irai me nourrir s'il ne faut que ca pour vous satisfaire ... "
* Et à son tour elle planta profondément ses crocs dans le cou tendre d'Anarkia, uniquement pour lui insuffler du ki yang. Sa chemise entièrement déboutonnée, elle fit glisser le bout de ses doigts sur le torse du jeune homme et fit doucement glisser l'étoffe au pied du lit. *
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La chambre de Lily    13.03.12 11:15

(( POST 18+ ))

*Anarkia la laissa la morde, un sourire aux lèvres, elle allait enfin prendre l'âme d'une créature. Elle pouvait ressentir une nouvelle fois ce qu'elle avait déjà vu quelques secondes plus tôt, mais le rythme des informations et sentiments devenait trop rapide, et si Lily continuait, elle risquait d'avoir la nausée. C'était étrange, le flux des informations était bien trop rapide*
" Je suis content que tu aies enfin pris la décision de consommer des âmes "
*Il la saisit par la gorge et la plaqua contre le lit. Elle ne pouvait presque plus bouger, elle pouvait sentir les fibres de ses muscles et les courbes de son dos. Son corps tout entier était fait pour dominer, son corps tout entier était tendu, il embrassa tendrement la nuque de Lily, il collait son entrejambe sur la sienne, donnant de temps en temps des coups de hanche afin de la motiver*
" Je te veux "
*Murmura-t-il a son oreille alors qu'il baisait les bras de l'ange, ses mains glissèrent le long de ses hanches, lorsqu'elles arrivèrent à ses fesses, il pressiona légèrement, et la redressa pour la coller contre lui, il l’enlaçait, son corps contre le sien, il mordilla son menton*
" Sois mienne "

Dernière édition par Anarkia le 13.03.12 12:03, édité 1 fois
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: La chambre de Lily    13.03.12 11:57

( ATTENTION POST 18 + )

* L'ange noir se laissait faire entre les mains puissantes du Kuei Jin. Ses coups de reins ne faisaient qu'augmenter le désire qui brûlait en elle. Elle pressait ses mains avides avec un peu plus d'insistance dans le dos du jeune homme à mesure qu'elle perdait le contrôle. Chaque point de contacte entre leur deux corps la brulait. *
" J'ai tellement envie de toi ... je suis tienne tout entière ..."
* Profitant de cette proximité, elle embrassa tendrement le jeune homme et le fit tomber en arrière. Elle devint invisible sous le coup des émotions. Le Kuei Jin étendu sur le lit, elle fit doucement courir le bout de ses doigts sur son torse nu. Elle vint lui susurrer à l'oreille. *
" Je t'aime "
* Le jeune homme ne pouvais plus vraiment savoir où elle se trouvait jusqu'à ce que doucement les doigts descendent vers ses reins. Elle déboutonna son pantalon et déposa un doux baiser au creux de son haine. Lily remonta doucement en frottant sa poitrine puis son bassin sur le corps du jeune homme. Elle passa tout doucement sa lague sur la lèvre inférieure d'Anarkia et la mordit doucement avant de redescendre. L'ange noir passa une main pressante sur l'entre jambe du souverain en faisant un va et vient au dessus des ses sous vêtements. Elle attrapa les rebords du caleçon et le descendit lentement jusqu'aux genou du Kuei Jin. Elle déposa alors quelques furtifs baisers juste à côté ... puis sur le sexe dur du jeune homme avant de finir par lécher doucement le gland. Lily prit enfin le sexe d'Anarkia dans la bouche et entama un va et vient d'abord lent puis plus rapide et plus intense tout en continuant de faire courir sa main sur le ventre du jeune homme. *
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La chambre de Lily    14.03.12 10:14

(( 18 + ))

*Anarkia était allongé sur le lit, elle s'était lancé sur lui, il la désirait mais aurait voulu quelque chose de plus romantique, il voulait la surprendre, il l'a fit arrêter et posa sa tête sur sa poitrine*
" Je ne peux pas, je ne veux pas que ce soit ainsi."
*Il embrassait la poitrine de l'ange et caressait sa hanche*
" Je ne veux pas que notre première fois ce fasse ici, dans ce monde, je désire quelque chose de mieux pour vous ! Vous méritez bien mieux "
*Il se redressa et pensait à ce qu'elle venait de faire, elle brulait d'envie, il pouvait sentir ses hormones bouillir*
" Mais ce ne serait pas bien de ma part si je ne vous rendais pas la pareil"
*Il lui releva la robe et infusa sa langue de ki yang. Il tournait sa langue à la fois doucement et violemment autour de son clitoris tandis que ses doigts la pénétraient.*
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: La chambre de Lily    14.03.12 17:55

( ATTENTION POST 18+ )

* L'ange noir brûlait de désire pour le Kuei Jin qui une fois encore la repoussait. Cette dose supplémentaire de ki yang ne fit qu'empirer les choses. La jeune femme s'empara de l'un des coussins à proximité et le mordit pour tenter de se contenir alors que son corps parcouru de frissons se cambrait. Elle était tellement frustrée qu'il agisse comme s'il se forçait. Sous l'effet de la langue du Kuei Jin s'en fut trop. *
" Lily : STOP ! "
* Lily replaça sa robe en tentant de chasser ce désire qui la consumait, la brûlait et lui faisait perdre littéralement la tête. Alors qu'il remontait dans le lit, elle ferma les yeux un instant pour chasser l'image de celui qu'elle aimait tant, intégralement nu et plus que désirable. Elle le prit enfin dans ses bras pour qu'il s'allonge à ses côtés. Les bras passés autour de son cou, le nez dans sa nuque enivré par le parfum du jeune homme, elle susurra doucement à son oreille. *
" Lily : ... je vous déteste ... "
* Puis elle fit courir ses lèvres délicates sur le cou du Kuei Jin déposant de temps à autre de doux baisers en remontant vers le menton. Elle passa doucement ses doigts dans les cheveux d'Anarkia et fini par placer ses mains de part et d'autre de son visage pour déposer un baiser rempli de tout son amour sur les lèvres du jeune homme. *
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La chambre de Lily    22.03.12 10:40

*Anarkia jouait avec les cheveux de Lily, faisant tourner ses cheveux autour de son doigt.*
" Je sais ... "
*Il mit son nez dans sa chevelure et se laissa bercer par cette délicieuse odeur de fruits, il était si bien, couché à côté d'elle. Il voulait arrêter le temps et dormir ainsi à jamais. Il tourna légèrement la tête afin de regarder par la fenêtre, les pétales de sakura volaient dans le ciel vert du Yomi.*
" Que comptez-vous faire pour améliorer notre Royaume Conseiller ! "
*Il caressait désormais son visage, et saisit son menton entre son pouce et son index*
" J'espère que vous nourrirez avant d'entamer quoi que se soit ! "
*Cette scène fut cependant interrompue quand il vit le ciel s'obscurcir mais il était pourtant heureux, le palais ne changeait pas... était-ce un sentiment qu'il avait refoulé qui faisait surface ? Mais plus il y pensait plus invraisemblable l'idée lui paraissait.*
" Nous devons aller voir qui provoque cela ! "
*Les cieux étaient noirs, le tonnerre se mit à frapper, les cris des akumas restant cessèrent. Des cumulus jaillirent des forteresses volantes, noires comme l'ébène, aux aspects terrifiants*
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: La chambre de Lily    23.03.12 15:13

* La jeune femme ferma les yeux, profitant de chaque instant qu'elle passait à aux côtés d'Anarkia. Elle passait délicatement ses doigts sur le visage du suzerain, pour en apprendre les moindre traits, les moindre détails. *
" Lily : Je ne sais pas ce que je vais faire ... Je dois avouer que vous m'avez prise par surprise en me nommant Conseillère. Je dois continuer à y réfléchir. "
* Le regard du jeune homme était intense et profond. Elle n'avait pas envie de prendre d'âme mais elle le ferait uniquement parce qu'il ne lâcherait pas le morceau. Boire du sang ne semblait plus la soulager. C'était comme si son corps ne métabolisait pas le sang comme il l'aurait dû. Elle resta silencieuse. Lily se releva et tendit les vêtements au jeune homme pour qu'il se rhabille. Elle s'approcha de la fenêtre sentant que le changement soudain de météorologie échappait au contrôle du roi yama. Elle se tourna vers lui, contemplant son corps musclé, déçue qu'il l'ait une fois encore repoussée, déçue qu'ils doivent déjà mettre un terme à ce doux moment d'intimité pour retourner dans un monde de combat où elle n'avait de cesse d'interpréter un rôle pour paraitre forte. Le mélancolie l'envahie. *
" Lily : Où allons nous ? Je vous suis. "
* Elle alla à la porte, la main sur la poignée et attendit qu'il la rejoigne pour ouvrir la porte. *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chambre de Lily    

La chambre de Lily
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2