AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chambre du Roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anarkia
Ancien(ne) de l'Outremonde

Masculin
Race : Kuei-Jin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation des Ténèbres+Endless War
Equipement: Daiklaives de formes changantes

MessageSujet: Chambre du Roi    14.04.11 15:47

Des portes bronzes imposantes aux gravures retraçant la vie du Kuei-Jin depuis son arrivé dans le Yomi jusqu'aujourd'hui s'ouvraient pour laisser place à la chambre du Suzerain du Endless War. Les lieux avaient fort peu changé depuis son arrivée, la pièce était toujours divisée en quatre partie séparée chacune par des volets recouvert de papier de riz.

Il y avait une salle de relaxation , pleine de livres et de jeux comme les échecs, la ma-gong et bien autres, et toujours une théière chaude sur une table basse en pierre.

Une salle d'entrainement où divers armes et mannequins étaient entreposés.

Une salle de bain avec tout l'usage de toilette nécessaire, en son centre se trouvait une baignoire creusée à même le sol assez profonde pour y immergé quatre personnes assises.

Et pour finir la chambre à coucher, un lit a baldaquins aux couvertures en soie semblait très confortable s'y trouvait.

De toutes les pièces et de tout les endroits, la statue d'une femme pouvait être vue. Celle de Sally, la femme d'Anarkia

EDIT: Le Visage de la statue de la femme est méconnaissable car il a été fracturé.

Dernière édition par Anarkia le 15.04.11 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leyomi.skyblog.com
Anarkia

Masculin
Race : Kuei-Jin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation des Ténèbres+Endless War
Equipement: Daiklaives de formes changantes

MessageSujet: Re: Chambre du Roi    15.04.11 13:21

*Anarkia entra dans sa chambre, son corps était épuisé, il n'avait pas encore repris entièrement ses forces. Il se traîna jusqu'au lit et se laissa tomber dessus. Il ne savait plus depuis combien de temps, il ne s'était plus reposé, il pouvait s'efforcer à dormir mais cela n'avait plus le même effet que lorsqu'il était encore mortel. C'était un luxe et non pas une nécessité. Anarkia appréciait le contact des draps de soie sur sa peau, c'était si doux, on aurait dit les caresses d'une femme. Il laissa son esprit divaguer, il imaginait quelqu'un effleurant son dos, il vit un corps somptueux et ensuite le visage de Lily. Il se redressa subitement tout en sueur.*
< Que m'arrive-t-il ? Pourquoi suis-je autant obsédé par elle ?!>
*Il se leva retira ses vêtements et se dirigea vers la salle d'eau. Il fit couler le bain et jeta des sels marins dans la baignoire. Lorsqu'il pénétra dans l'eau son corps se mit à se détendre mais il se demandait où était Sally, cela faisait longtemps qu'il s'était absenté du Yomi et elle n'était pas venu le recevoir... c'était étrange*
" Sally ? Sally ? "
*Il sortit du bain et enfila une serviette autour de sa taille. C'est alors qu'il remarqua une enveloppe sur la commode de sa femme, une enveloppe noire aux lettres rouges sang. Il la prit entre ses mains, il reconnaissait l'odeur de sa femme, une odeur de vanille qui l'avait hanté durant de nombreuses années.*
< Qu'as-tu fait >
*il rompit le sceau au dos de l'enveloppe et sortit son précieux contenu*

Cher Anarkia,

Je suis désolé de devoir te laisser de cette manière mais depuis mon retour des enfers, tu n'as pas passé plus de 20 minutes avec moi dans la même pièce, le Yomi n'est point différent du Tartare après tout, c'est une prison de solitude, certes ton peuple me regarde mais ne m'adresse pas la parole, je suis trop importante selon tes généraux mais je ne veux pas d'une autre vie de solitude à t'attendre. Je veux vivre et je compte bien le faire. Lucius m'a contacté et m'a demandé de le rejoindre dans le royaume des anges afin de recommencer une nouvelle vie à ses cotés ! Si je ne peux t'avoir à moi seule, j'aurai au moins quelqu'un qui te ressemble !

Je suis désolée.

Sally qui t'aimera pour toujours.

*Anarkia serra la lettre de son poing, la rage montait en lui, il ne savait pas ce qu'il devait faire, son âme était déchirée, il avait l'impression que son propre frère venait de lui arracher les bras. Il courut vers la statue de sa femme et sauta dans les airs afin d'atteindre le visage d’albâtre.*
" Qu'as-tu fait Sally ? "
*Des larmes coulaient le long de ses joues mais il souriait en même temps... était-il devenu fou ? Il donna un coup de tête sec et rapide à la statue, fracassant le visage de sa femme. Il se laissa ensuite retomber au sol, il ne savait pas ce qu'il ressentait, il était perdu. Il s'avait au fond de lui qu'il ne l'avait pas sauvée par amour mais par vengeance mais tout de même ... c'était étrange de se retrouver seul et sans but*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leyomi.skyblog.com

Chambre du Roi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1