AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Grand Océan du Sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Grand Océan du Sud   17.07.11 23:41

Que dire de plus que ce titre au nom évocateur ?
Le Grand océan est la plus grande étendue aqueuse de cette terre ... Il fait face notamment à Ovilan et Toranil qu'il borde de ses eaux profondes et tumultueuse ... Il est si vaste qu'on ne pense pas qu'il ait été totalement exploré ... ou alors uniquement survolé par les anges ... ou au contraire scrutés par les espèces marines ...
Une chose est certaine, la vie d'une homme ne suffirait pas pour en faire le tour en bateau ...

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Grand Océan du Sud   30.07.11 19:54

*Des jours que Chise naviguait à bord de ce navire .... Elle ne savait si ce dernier avait une destination en particulier ... et à vrai dire n'en avait cure ... Ces derniers jours, elle les avait passé sur le pont ou dans les cales à nettoyer ... Sa force bien en deçà de celle des autres matelots ne lui permettant pas d'effectuer les taches plus physiques du navire .... Les bras endoloris , elle finissait sa journée de corvée et jeta la serpillière mouillée à l'odeur nauséabonde d'humidité dans un coin de la soute qui leurs servait de dortoir .... Plus que la médiocrité de cette tache ... plus que ces crampes permanentes dans les bras .... ce qui la génait le plus à bord de ce navire, était de devoir voiler sa condition de femme aux yeux des autres .... Les bandages qui lui comprimaient la poitrine devenaient de plus en plus oppressants, chaque jour .... et, en rendant cette partie de son corps douloureuse, lui donnaient une conscience encore plus aiguë de sa féminité ... Comme souvent lorsqu'elle était seule , elle dénoua légèrement les bandes et prit une grande inspiration .... *
"Devoir cacher ses seins aux yeux du monde ... si c'est pas du gachi .... "
*Après avoir maugrée, elle resserra les bandes avec acharnement et essuya de son front la sueur qui en ruisselait encore .... à la lueur du soleil, et ce malgré le tricorne qui ornait sa tête, ses cheveux s'étaient légèrement éclairci, mettant en valeur le vert de ses yeux .... *
*Un léger bruit l'interrompit dans ses pensées .... Les cordages bougèrent un instant sous le froncement de sourcil de la nymphe .... Tandis que Spinn en sortait joyeusement ... L'air de la mer profitait au matou, c'était certain ... Il avança tranquillement vers Chise, tenant entre ses dents un rat d'une belle taille qu'il déposa à environ un mètre de la nymphe ... Cette dernière, devant la gorge perforée et sanglante du rongeur ne put réprimer une légère grimace ... Mais devant l'air victorieux de son félin esquissa un léger sourire .... *
"Mais c'est bien joué Spinnn !!! Maintenant il faut le manger hein ? que cette petite bête n'aie pas souffert pour rien ! "
*Elle passa une main lasse sur le front de Spinn qui entama le rat tandis qu'elle montait sur le pont afin de profiter de l'air du soir ... et pouvoir encore ... laisser ses pensées vagabonder ... vers lui ...*

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Grand Océan du Sud   30.07.11 21:30

*Une fois la jeune nymphe sortie de la cale ... Une silhouette sortit à sa suite ... et dans l'ombre, on pouvait apercevoir de grands yeux gris et des cheveux mi long châtains ....*
*Chise grimpa sur le pont ... son regard parcouru ce dernier afin d'être sure qu'elle soit seule ... Et elle l'était ... les marins étaient pour la plupart sur la partie du pont la plus proche de la proue ... Buvant et chantant à qui mieux mieux, ils faisaient un boucan sans pareil ... La petite nymphe contempla un instant à la lumière du soleil couchant ses mains abîmées par le sel et l'humidité permanente dont elles souffraient à cause de la serpillière ... Des crevasses zébraient ses mains, sans parler de toutes les cloques et les brûlures dues aux passages répétés des cordes entre ses mains nues ... Elle grimaça un instant et s'accouda au bastingage .... Et ota son tricorne ... ses cheveux noués en une queue de cheval basse lui donnait suffisamment l'apparence d'un homme pour qu'elle puisse se permettre un tel geste ... Un homme efféminé certes ... Mais un homme tout de même ... Le vent s'engouffra dans le peu de mèches blondes qui restaient libres et les souleva au grès de ses envies .... La nymphe ferma les yeux un instant pour profiter de cette sensation ... Lorsqu'elle les rouvrit, elle contempla l'horizon en silence ... Le soleil carmin se couchait sur la ligne azurée et donnait à l'océan des nuances mauves d'une douceur absolue .... sa main se souleva doucement et se posa sur la plume qui ornait sa poitrine , sous sa chemise déchirée et maculée de taches ... Elle émit une petite moue et sortit d'une des poches de son pantalon un petit carnet de cuir, dans lequel elle commença à noter .... *
[Où es tu ... mon cher poète ...? que fais tu en ce moment ...? et penses tu seulement à moi ... ? J'aime à songer que oui ... que tu ne m'as pas oubliée ... que contre vents et marées tu sauras le moment venu me retrouver ... J'aurais aimé que tu m'expliques ... que tu me dises où tu partais .... N'avais tu pas peur de me perdre en agissant ainsi ? de perdre ma confiance ... de perdre mon amour ... Visiblement, non... Soit ta confiance en notre amour était suffisamment forte ... et juste, je me dois de le reconnaître .... Soit songeais tu qu'une fille comme moi ne pourrais faire succomber aucun autre homme ....? où encore .... ne succomberait aux appâts de personne d'autre que toi ....? Mais tu aurais vu juste mon coeur ... oui ... tu aurais vu juste, car comme les mots de ces autres me semblent vides et détachés de toute substance ... parfois je ferme les yeux et j'entends ta voix ... j'entends tes vers .... parfois ce sont tes mains qui percent les voiles de mes rêves ... je les sens ... dans l'obscurité de la cale .... alors que seule au milieu des autres matelots je rêve de toi .... Je sens tes doigts caressant mon corps ... je sens tes lèvres dans ma nuque ... je me réveille en sursaut ... mais tu n'es pas là ... tu n'es jamais là ... comment le pourrais tu .... ? Et le manque et le désir possèdent mon corps que toi... tu n'auras encore possédé .... Pourquoi me surprends je à penser à celà ?.... Alors que tu es loin ... alors que ton absence m'est si douloureuse .... pourquoi mon corps te réclame t'il ainsi ? ... Pourquoi mon esprit m'impose t'il ces images charnelles qui ... sous ce soleil de ....]
?? : "Hé ,Hé Hé c'est quoi çaaaaaaa ? "
*Le Marin aux cheveux chatains et aux yeux gris venait d'arracher le carnet de la jeune femme ... Chise se releva aussitôt, dans ses yeux brillait déjà une lueur de colère tandis qu'elle se jetait sur le petit livret pour le récupérer ... *
?? ; "Hooo Hoooo attends que je lise un P... "
*Chise s'était collée à l'homme ... sa dague pointée juste sous le sternum avec un angle qui assurait à coup sur de perforer les poumons de ce dernier .... *
"Je serais vous je refermerais ce carnet .... "
?? : "Détends toi gamin je ..."
"VITE ! "

Dernière édition par Chise le 31.07.11 12:57, édité 1 fois
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Grand Océan du Sud   30.07.11 22:28

*La dague s'enfonça un peu plus profondément et l'homme lâcha le carnet qui tomba au sol dans un bruit sec .... *
??? : "Tu devrais pas réagir comme ça gamin ... ça fait pas longtemps que tu es là et y a déjà quelques rumeurs qui courent sur toi ... "
*Chise haussa les épaules et ramassa le carnet qu'elle remplaça dans la poche de son pantalon avant de poser son regard vert dans le gris de ceux du pirate *
"Dans le genre ? "
*Le pirate se passa une main dans ses longs cheveux châtains ... Il avait un physique assez androgyne , mais la dureté de son regard et de sa mâchoire ne trompaient pas .... *
??? : "Dans l'genre que t'évites toujours d'être avec les aut's gars ... Qu'on dirait que t'as peur d'eux ... Que t'es une chochotte ... Ou un foc ... "
*Chise esquissa un léger sourire ... Du moins préférait elle qu'ils la voient comme un homme homosexuel ... plutôt que comme une femme hétéro ... à bord de ce navire il valait mieux ... Encore que .... *
"Ce que vous appelez de la chochotterie ... C'est de la sensibilité olfactive .... Vous puez tous le bouc à dix pieds à la ronde ... Et n'attribuez pas ma sensibilité à de la féminité je vous prie ... Dois je vous rappeler que les plus grands intellectuels de ce monde sont des hommes ? ..."
< Tu penses ... les plus grands cons de ce monde sont des hommes à coup sur .... >
"Que les plus grands artistes sont des hommes ? ... "
*L'image de Setsuna s'imprégna en elle ... noya tout le reste ... Elle entendait ses vers qui vibrait encore dans son coeur et serra les dents sous la colère et la douleur .... Le regard sérieux de l'homme oiseau s'imposa à son esprit ... et la jeune femme se figea un instant avant de se reprendre ....*
"Alors je vous en prie épargnez moi vos conneries monsieur ... monsieur ? "
??? : "Anatole ... "
"Anatole ... Ouai ... je m'appelle Setsuna .... Ne m'insultez plus .... Je vous promets que je suis plus doué à la lame que ce que ne laisse transparaître mon amour des belles choses ..."
Ana : "Je dis ça pour toi ...Au début j'étais comme toi ... Après m'être fait emmerder un paquet de fois, j'en suis revenu ... Ils peuvent être vraiment débiles ... "
"Et moi vraiment Habile ..."
Ana : " Ils peuvent te pourrir l'existence ..."
"Je peux tenir la distance"
Ana : "Ils t'auront à l'usure ..."
" Alors je me battrai plus dur ..."
Ana : "Tu ne devrais pas les sous éstimer "
"Alors je les combattrai ... "
Ana : "Tu me plais gamin ...."
*Il lui tendit la main ... Chise hésita un instant ... soupçonnant un piège, mais le regard gris de l'homme ne semblait rien cacher de mauvais, alors elle plaça sa main dans la sienne ... Ce dernier souleva alors la manche de la chemise de Chise et grommela ... *
Ana : "Les savants ne sont pas fait pour la piraterie ... "
*Il sortit de sa poche un flacon contenant une huile figée et le tendit à la pirate ... *
Ana : "Tiens ... mets ça sur tes mains ... ou dans deux jours tu ne pourras plus bosser et ils te passeront par dessus bord ... Des mains inutiles c'est une bouche à nourrir en trop ... "
"Merci ... "
Ana : "Pas d'quoi ... Et essaye de causer aux autres un peu ... conseil de moi à toi .... "
"J'y penserai .... "
*L'homme s'éloigna en direction de la proue ... Chise ouvrit le petit flacon ... L'huile sentait l'amande et le Karité ... Elle prit un regard interrogateur et se demanda un instant qui d'elle ou de ce fameux Anatole était le plus féminin des deux ... Elle haussa les épaules et se passa du baume sur ses mains meurtries afin d'en apaiser la douleur .... et resta ensuite là ... la nuit durant, à contempler les étoiles se reflétant sur l'étendue bouillonnante ...*

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Grand Océan du Sud   31.07.11 15:00

*Chise avait finit par s'endormir ... accoudée au bastingage ... son tricorne encore serré par sa main .... le soleil se levant n'avait pas suffit à la réveiller et son sommeil la portait vers une autre réalité ... une réalité ou Setsuna était à ses côtés et dont la voix la tirait de son sommeil .... Mais elle fut obligée de s'éveiller assez vite ... Un bruit sec l'avait réveillée ... Quand elle ouvrit les yeux, elle découvrit un couteau épais plantée à quelques centimètres de sa cuisse, et qui avait fiché son pantalon de toile dans les lattes du bateau ... *
"Mais vous êtes timbré ????? "
*Elle écarquilla ses yeux en regardant l'homme qui avait manqué de lui transpercer la cuisse*
Matelot : "A cette heure tu devrais pu dormir depuis longtemps ! Tu sais cuisiner gamin ? "
"Je me débrouille .... "
Matelot : "Alors tu prends ce couteau et tu vas à la cuisine ... Not' cuisinier été choppé entrain de piquer dans les coffres du capitaine ... "
"Le capitaine.... "
*Chise ne l'avait encore jamais vu ... elle se demandait quel visage pouvait avoir un capitaine pirate de ce monde ... Sans doute devait il être bien différent de ceux d'outremer .... *
Matelot : "Parfaitement .... Alors on l'a jeté par dessus bord ... Mais on a pas pensé qu'on était pas très doués pour la cuisine nous aut's ... C'est Anatole qui nous a suggéré que le nouveau s'rait p't'être capable de cuisiner ... Si c'est le cas ... à la cuisine ! Sinon .... A la serpillière ! "
*La nymphe attrapa le manche du couteau et le libéra de sa prison de bois avant de se lever et de remettre son tricorne ... Elle leva les yeux vers le soleil déjà haut .... *
"Bien ... je vais préparer le déjeuner ... "
Matelot : "Ouai ... et tu ferais bien de t'activer gamin .... "
*Chise n'esquissa aucun sourire, se contentant de hocher la tête ... Avoir a obéir à des ordres lui était reposant ... ainsi elle n'avait plus à réfléchir, on le faisait à sa place ... elle avait juste à agir .... et son esprit pouvait se perdre et imaginer ... *
"J'y vais ... "
*Elle descendit les escaliers menant à la cuisine ... Elle y était déjà aller pour la nettoyer ... Elle pénétra dans la chaleur infernale de cette petite pièce ne disposant que d'une ouverture vers l’extérieur et dans laquelle une âtre brûlait sans cesse du matin au soir .... Aussitôt elle ota son tricorne, la chaleur de l'endroit faisait tomber de petites gouttes le long de sa peau de lait ... Et un instant elle se dit qu'elle ne tolérerait jamais cette chaleur harassante ... d'autant plus en supportant la lourde chemise de toile ... Elle détailla ce qui se trouvait dans la pièce ...; beaucoup de viandes salées et déjà cuite ... Quelques poules entières .... Pas de poisson ... Elle devrait peut être encourager l'équipage à pêcher ... Les nasses servant à capturer les crabes étaient suspendues dans la cuisine ... ce qui expliquait le fait qu'il n'y en ait pas dans cette dernière non plus ... *
"Bonjour l'utilité des nasses ici ..... "
*Très peu de légumes ... quelques patates douces ... quelques patates simples .... mais beaucoup de fruits ... Et des épices de toutes sortes, dont certains qu'elle fut surprise que les pirates ne les aient pas revendus plus tôt ... Et évidemment des alcools de toutes sortes .... *
*La jeune femme haussa les épaules et se hissa sur la pointe des pieds pour attraper deux des poules qui pendaient à des esses au plafond ... Elle grimaça à l'idée de devoir les plumer et les vider ... Mais entama sa besogne immédiatement .... Commençant par plumer les poules avec application et rapidité .... *

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Grand Océan du Sud   31.07.11 15:23

*La besogne était lourde et longue ... elle transpirait abondamment ... devant également maintenir le feu en état .... *
*Une fois les deux volailles plumées ... elle leur trancha la tête et leur ouvrit le ventre ... Elle tria les viscères avec application ... conservant les consommables d'un côté et jetant les autres par dessus bord ... par la petite fenêtre .... Elle avait fait chauffer une grosse casserole , dans laquelle revenait déjà quelques mangues, des pomme de terre dans de l'huile et du miel ... Elle ajouta les viscères consommables et mélangea le tout ... A l'aide d'une cuillère, elle ôtait régulièrement de la sauce dont elle se servait pour recouvrir la peau de ses volailles ... Quand elle jugea que ce qui cuisait dans la casserole lui semblait correct, elle versa dedans un quart de bouteille de vin cuit, et flamba son mélange avant de rajouter piment et herbes diverses à son mélange .... Une fois ceci fait, elle sortit ce dernier qui lui servirait de farce et en garnit l’intérieur des deux volailles dont elle recousit le ventre avec de la ficelle de cuisine avant de les enfiler sur la broche.... Broche qu'elle plaça dans l’âtre .... *
*Elle s'essuya alors le visage ... rouge de chaleur ... trempée .... elle se sentait lasse, mais heureuse d'avoir réussi un plat qui serait potable avec le peu d'ingrédients présents sur le bateau .... *
*Dans l’entrebâillement de la porte ... la silhouette d'Anatole détaillait la jeune femme avec un intérêt étrange ....*
Ana : "Tu cuisines de manière drôlement intuitive pour un homme ... "
"Les plus grands cuisiniers sont des hommes ... rien de choquant à celà ... "
*Un instant ... les plats de Setsuna lui revinrent en mémoire et emplirent son coeur ... le moelleux à la châtaigne ... la rougaille .... Et puis elle revit le sourire jovial de M. Lechoc ... ses desserts étourdissant .... *
Ana : "Certes ... certes ... j'ai jamais été très doué pour la cuisine ... pourtant ... Enfin j'ai jamais été très doué .... "
*Chise hocha la tête ... plus elle le regardait ... plus elle avait des doutes à propos de ce jeune homme ... il était différent du reste de l'équipage sans qu'elle ne sut dire pourquoi ... ses gestes étaient plus précis, plus économe ... sa démarche plus silencieuse ... et son regard plus dur et froid .... *
"Pourquoi vous êtes vous engagé dans la piraterie ? ... "
Ana : "Histoire sans importance ... j'ai suivi un ami .... "
"Un ... ou Une amie ? .... "
Ana : "Tu as raison gamin, les mots ont un sens ... C'était bien une ... une femme qui se faisait passer pour un homme ..."
*Anatole laissa sa phrase en suspend, guettant la réaction de Chise ... cette dernière n'en eut pas ... si ce n'est d'aller badigeonner de nouveau la peau de ses poules qui caramélisait sous l'effet du miel ... avant de les retourner ....*
Ana : " A bord du navire ... Elle se faisait appeler Mario .... Tu la connais peut être sous le nom de Mary à présent ... "
*Chise secoua négativement la tête .... Les pirates de ce monde, elle ne s'y était jamais vraiment intéressée alors ... *
Ana : "Tu n'es pas d'ici à coup sure ... C'est devenue la seule femme capitaine ... et la plus redoutée de ces mers ...."
"c'est forcément la plus redoutée si c'est la seule .... "
Ana : "Sans doute ... "
"Vous étiez amoureux d'elle ? .... "
*Anatole hoqueta légèrement et secoua sa tête avec dénégation *
Ana : "Personne ne tombe amoureux de Mary .... Et toi gamin ? ... ton histoire ... "
*Chise ferma les yeux un instant ... elle revit le petit mot de Setsuna, ce simple morceau de papier comme adieu ... elle ressentit de nouveau cette douleur cuisante ... et grimaça légèrement ....*
"Je me suis fait abandonner par la seule personne en qui j'avais confiance .... "
Ana : "Ouai une histoire de femme encore ... Pouah.... "
*La petite blonde haussa les épaules ... Et s'empara de deux torchons .... Elle ôta la broche de sur le feu et dévoila les poules superbement dorées ... Elle enleva les fils de cuisine et servit les poules dans deux grands plats de cuivre .... *
"C'est prêt .... "
Ana : "C'est du beau boulot gamin ... monte ça aux matelots ... ça fera surement tomber les griefs qu'ils ont envers toi ... "
*La nymphe pirate obéit ... elle se hissa sur le pont tant bien que mal avec son immense plateau ... et le posa sur un tonneau ... Et découpa la viande .... la quinzaine de matelot se jeta dessus avidement ... et fut ébahie par le plat ... Il n'était pas d'une finesse absolue ... mais le croquant et l'acidulé de la mangue, mêlée à la douceur du miel et des pommes de terre, le tout relevé du piment donnaient à la viande une saveur particulière ... Certains félicitèrent la nouvelle recrue ... d'autres se contentèrent de lécher leurs doigts ... Et Chise s'en retourna à la cuisine où elle devrait préparer le repas du soir dans les 45° de la petite pièce .... *

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Grand Océan du Sud   31.07.11 18:41

*La chaleur de la pièce rendait la tache de plus en plus difficile ... et l'amour de Chise pour l'alcool ne devait pas l'aider dans sa tache ... elle s'était trouvée une bouteille de chuchen qu'elle avait débouché sans même demander une permission quelconque et dont elle buvait au goulot entre chaque geste ... Elle avait commencé à préparer le repas du soir ... un ragoût pour lequel elle se devait de tailler le plus de légumes possible en cubes .... Elle était justement entrain de tailler des cubes de patate douces et de pomme de terre .... reprenant de temps à autres du liquide doré ... associé à la chaleur ambiante, ce coktail rendait la vue de la jeune nymphe légèrement trouble ... ou alors étaient ce les souvenirs qui venaient s'imposer malgré elle ... Elle tentait de les envoyer au loin ces souvenirs ... Mais ils possédaient tout son esprit ... la voix de Setsuna .... la bibliothèque du poète .... et leurs nuits ensembles ... ses bras ... l'acidulé de sa peau .... La jeune femme essuya une larme qui coulait sur sa joue et se remit à couper les légumes avec une sorte de rage étrange ... serrant les dents pour ne plus pleurer .... Ses gestes étaient devenus maladroit à cause de l'alcool, le couteau dérapa et entailla la paume de la main de Chise ... Elle souleva sa main en grimaçant ... le sang coulait le long de sa paume, suivant le trajet de son poignet .... poursuivant sa course sur son avant bras ... et la nymphe détaillait la route pourpre tracée par ce fluide étonnant sur sa peau crème .... Son esprit semblait ailleurs ... en réalité ... elle songeait à ce jour où, dans le village Joilalanien ... elle avait bien cru perdre le jeune poète ... Elle ne reprit possession de son esprit que lorsque le sang allait tacher les manches relevées de la chemise blanche .... *
"Merde ... merde merde merde ..... "
*Elle attrapa un torchon de son autre main qu'elle imbiba d'un alcool fort dont elle comptait se servir pour sa recette avant de comprimer fortement la coupure ... La douleur lui tira un léger gémissement ... Elle qui se gardait pourtant en général de toute expression de douleur physique ... tandis qu'elle appuyait fortement .... Elle s'adossa à un des placards avant de se laisser tomber au sol .... *
*Assise contre le placard ... elle leva les yeux vers le plafond ... les viandes et les charcuteries dansaient au rythme de la houle et celà reposa l'âme de Chise un instant .... Elle se mordit les lèvres et se décida à attacher le torchon autour de sa paume blessée .... *

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Grand Océan du Sud   31.07.11 19:06

*En tâtonnant de son autre main, elle réussit à attraper la bouteille de chuchen qu'elle porta à ses lèvres avant de vider le reste de son contenu et de jeter la bouteille par la fenêtre ... n'en ayant manifestement cure des descendantes des océanides .... *
"Fait chier .... Deux blessures .... une à la cuisse ... une à la main ... je vais bientôt pu pouvoir marcher ... et pu pouvoir me battre .... "
*Fort heureusement la blessure de sa main se trouvait à la gauche ... laissant la droitière libre de tout mouvement ... Elle pencha sa tête en arrière , l'alcool embrumait légèrement son esprit ... Combien de temps resta t'elle ainsi ? Tête en arrière, à se laisser bercer par les balancement des victuailles ? ... Impossible de le dire ... Elle se décida à reprendre sa tache quand Spinn apparut par l’entrebâillement de la porte ... venant ronronner dans les jambes de sa maîtresse .... *
"Meuh ... c'est le petit chat qui vient réclamer ses calins ... Vient là mon Loulou .... "
*Elle le souleva et le prit dans ses bras tout en se levant ... lui donna un petit morceau de gras de charcuterie dont elle allait se servir pour faire revenir ses légumes et l'embrassa tendrement avant de le reposer par terre ... Le chat roucoula et ressorti aussitôt , partant jouer dans les cordages du dortoir .... *
*Chise alors se remit à la tache, plus lentement pour ne pas se blesser .... faisant revenir les dés de légumes dans le gras de la charcuterie ... ajoutant ensuite de l'eau et des épices ... Elle devait attendre à présent un certain temps avant d'y ajouter quelques morceaux de la charcuterie en question ... Un temps qui lui permettait de s'asseoir sur la table de cuisine, et de sortir le petit carnet ... Elle relut la dernière phrase stoppée en plein élan et sut qu'elle ne pourrait la terminer ... Alors elle tourna la page et en entama une nouvelle ... *
[ Le temps passe étrangement sans toi ... depuis combien de temps es tu parti ? ... des mois ?... des semaines ou seulement quelques heures ....chaque partie de moi me souffle une réponse différente ... ma raison me dit que celà ne fait que quelques mois ... Mon âme que celà fait des années entière et que le temps s'égraine bien trop lentement loin de tes rires ... Et mon coeur ... me souffle quelques secondes à peine .... voir moins puisque tu es toujours là ... cette plume contre mon coeur me le souffle .... et quand je ferme les yeux ...il me renvoie encore et toujours l'image de tes yeux si profond ... puisque quand je rêve ... tes caresses semblent si vraies .... Puisque quand je me surprends à nous imaginer je .... ]
*Elle ferma les yeux .... et son esprit s'égara un instant .... de nouveau ... les douces paroles pleines de tendresse du poète ... encore ... sa manière de la toucher, de la frôler, comme la plus précieuse des femmes .... et enfin son désir ... quand il se trouvait si proche d'elle ... la chaleur de son corps et la manière dont son corps à elle réagissait sous les caresses du jeune homme oiseau .... sa main lâcha le crayon de bois et un instant se laissa guider entre ses cuisses par dessus la lourde toile de son pantalon .... la chaleur du lieu ... l'humidité ambiante .... Elle s'imaginait tant de choses loin de lui .... elle l'imaginait tout contre elle ... maintenant ses paumes de ses mains puissantes ... elle imaginait la légère douleur qui proviendrait de cette étreinte sur sa main blessée ... Elle les entendait les soupirs qu'elle émettrait quand les mains du poète ôteraient doucement les bandelettes qui comprimaient son corps et sa féminité .... Et ses mains allaient et venaient entre ses cuisses ... grisée par l'alcool ... possédée par la vision de son cher aimé .... elle se mordait doucement les lèvres, noyée dans cette étrange cacophonie de sens .... quand un bruit dehors l'interrompit ... une bagarre sur le pont ? Son esprit sortit de cette torpeur ardente et le mot laissé sur la table s'imprima de nouveau sur sa rétine ... ces quelques phrases lourdes de sens ... la scène s'éffaça ... le désir retomba .... Elle resta un instant seule dans la cuisine à reprendre raison tandis qu'une silhouette qu'elle n'avait remarqué s'éloignait de la porte entrouverte ... *

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin
Race : Homme oiseau

Feuille de personnage
Pouvoirs: aucun

MessageSujet: Re: Grand Océan du Sud   31.07.11 19:15

*Autour de lui il n’y avait qu’absence. Obscurité, noir, néant… tant de nom que le descendant d’Hades semblait vouloir donner au lieu ou il se trouvait… Au creux de son âme il sentait un vide qui ne cessait de l’aspirer pour ne laisse de lui qu’une enveloppe désincarné…
Autour de moi tout n’est que froid et solitude
A moi même ne reste plus que certitude
Tombeau à la noirceur sur moi refermée
De demain sans toi comment puis je rêver ?
Alors qu’en lui le mot « toi » résonnait en une note pure et cristalline, le jeune poète reprit peu à peu ses esprits. Il entendait un battement sourd et régulier qui semblait taper contre quelque chose, était ce son cœur qui battait si fort… ? Tout n’était que froid et humidité, une odeur acre lui fit avoir un spasme de dégout. Son corps entier n’était que souffrance tandis que son dos le faisait souffrir plus que de raison, quand il ouvrit les yeux ce fut pour voir une nouvelle obscurité qui ne réchauffa pas son cœur… Mais il comprit rapidement d’où venait ce bruit sourd de battement, ce n’était pas son cœur mais bel et bien celui de la mer qui battait contre la coque d’un navire. Le bois dans son dos lui mordait la chaire si bien qu’il lui semblait en cet instant faire partie intégrant du navire.*
"Il y a quelqu’un ? "
*La voix qui venait de parler semblait venir d’outretombe et les cordes vocal du descendant d’Hades le firent un instant souffrir… Pour seul réponse il n’eut qu’un faible froissement à quelques mètres de lui… Réunissant ses forces il souleva sa main pour palper son corps… Il n’avait pas du manger depuis longtemps car il ne reconnaissait pas son corps…. Était il toujours Setsuna… Quand il se posa cette question un sourire lui apparu. Celui ce sa bien aimée… Celle qu’il avait du abandonner avec autre soin qu’un simple mot qui comme tous les mots étaient si incomplet et chargé de « pourquoi »…*
Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Grand Océan du Sud   31.07.11 19:30

*Setsuna se perdit un instant dans ces pensées il se rappelait du palais… Venus et ce qu’elle lui avait fait subir, cette souffrance de l’âme et des sentiments esclave de la volonté d’une femme qui prenait plaisir à faire souffrir par les sentiments… Quand il reprit ses esprits il s’adressa à ce qui avait bougé à quelques mètres de lui…*
" Je m’appel Setsuna… "
*Dit t’il d’une voix faible à demi recouverte par le battement de la mer contre le bois du navire… Il n’y eu aucun mouvement, pas un son en retour à sa présentation… Soudain ses yeux le brulèrent atrocement, l’obscurité venait de se déchirer en un bruit de trappe qui s’ouvrait. Un homme à l’embonpoint certain portant une large lanterne la fit passer par le trou que la trappe laissait.*
Homme : " Alors bande de rats ?! Pas encore crevé ?! "
*Les yeux du jeune homme s’habituèrent bientôt à l’obscurité alors qu’il prenait conscience de ce qui l’entourait. Autour de lui un grand nombre de corps plus ou moins décharné était installé à fond de cale, quand il essaya de bouger les jambes il se rendit compte que ses pieds était attaché fermement au fond du navire… *
Homme : " Encore quelques semaines à tenir mes mignons… "
*Sans en dire plus il jeta des restes de nourriture dans le fond détrempé du navire et Setsuna réussi à attraper un morceau de viande cuite qui ne semblait plus de première fraicheur… *
" Ou sommes nous ? "
*Le gros homme se releva pour regarder de haut le jeune poète, et se mit à rire d’un rire gras à gorge déployé… *
Homme : " Sur l’océan du sud mon gars ! A bord du Nebulocade ! AH AH AH AH ! "
*Le gros homme approcha son visage plus prés du trou pour voir de plus prés celui de Setsuna… *
Homme : "T’as pas l’air si mal toi ! Si tu choppes pas une saloperie t’arrivera ptétre en vie ! et on pourra tirer un bon prix de toi ! "
*Alors qu’il disait cela la trappe se referma en un lourd bruit qui sonnait comme le gla. Un navire d’esclave… Ses souvenirs étaient si flou… Venus l’avait donc vendu… Ou bien l’avait elle simplement laissé pour mort quelque part ou d’autres c’ était chargé de lui…
Son esprit soudain le tortura… Chise ! Elle souffrait tant… Il le savait que le ressentait à chaque instant depuis qu’il était partit… Depuis ce jour ou il lui sembla mieux de s’effacer pour ne pas être un parasite de sa vie, depuis ce jour il avait décidé qu’il ne serait plus jamais un moyen d’atteindre celle qu’il aimait plus que tout au monde… Depuis le jour ou il eu l’audace de se jeter dans la gueule du loup qui lui fit voir les pires choses… Qui mit ses sentiments à mal cherchant à ce qu’il ne reste rien… Mais elle ne trouva cela qu’en lui autant à demi la vie… Il s’en souvenait maintenant… la colère de Venus… Son amour pour Chise, les pires tortures lui étaient infligées et pourtant rien ne changeait dans son cœur… Un nouveau pincement naquit dans son esprit… Chise souffrait… Sa main son corps tout entier crier cette douleur… Il mangea le bout de viande sans faire le difficile en sachant l’épreuve qu’il allait devoir traverser… Il ferma les yeux et serra les dents, de son dos suintait de son sang… Tandis que la plume au cou de Chise semblait absorber la lumière autour d’elle. Un instant il sentit comme un effleurement de son esprit.*
" je t’aime… Et je me bat pour toi… Ne m'oublie pas..."
*Le contact fut bref mais suffisant pour parvenir à guérir le corps de la jeune nymphe… Setsuna se sentait faible et terrassé par l'effort et ce qui lui arrivait, mais pourtant serrant comme il pouvait son poing il chercha au plus profond de lui la force de ne pas abandonner… la vie… Le monde… et pas que… Il ferma les yeux, sa conscience disparu...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Grand Océan du Sud   31.07.11 19:42

*La nymphe hésita un instant à monter ... à quitter son poste afin d'aller voir ce qui se tramait sur le pont ... Et puis elle se dit finalement que celà n'était pas ses affaires ... et que plus ils s’entre tueraient, plus elle aurait de chance de se retrouver seule face au capitaine et là ... Son bocal de terre lui permettrait bien de gagner le duel ... Elle surveilla ses légumes avant d'y ajouter la charcuterie et quelques tomates qu'elle avait retrouvé dans un fond de placard .... et étira les bras vers le plafond ... les bandelettes comprimaient sa poitrine et devenaient si douloureuse qu'elles lui coupaient presque la respiration ... Tiraillée de partout, les douleurs physiques lui permettaient cependant de noyer quelque peu la douleur psychologique dans laquelle sa solitude la plongeait .... *
*Elle resta un instant adossée à l'âtre, la chaleur lui mordit le dos, faisant rougir la peau ... elle resta le plus longtemps possible devant le feu ... tentant de voir à quel moment la douleur physique deviendrait plus forte que la mentale .... Ce moment n'arriva pas ... alors elle se décala légèrement ... la chemise trempée de sueur .... *
*Le ragoût devrait encore cuire presqu'une heure ... Elle contemplait les petites bulles qui bouillonnaient à la surface en silence ....*
*Puis se décida à tourner le dos à sa cuisine , elle se dirigea vers la petite fenêtre et alla s’accouder à celle ci .... Etant bien près de la ligne d'eau ... les vagues frappaient la coque et envoyait dans son visage trempé de sueur quelques embruns ... Elle ferma les yeux et profita un instant de la sensation fraîche et salée de la mer essuyant sa douleur .... Une fois de plus, elle se demande pourquoi elle était née Dryade ... alors que la mer elle même l'appelait autant .... elle sortit sa main blessée et en ota le bandage qu'elle laissa s'échapper, porté par le vent .... la coupure avait cessé de saigner mais restait profonde ... Elle ne pouvait plus bouger le majeur ni l'annulaire de cette main ... Elle en avait déduit qu'un de ses tendons avait du être coupé .... Elle ouvrit doucement la paume ... le sel des embruns se posa dessus et rendit la blessure plus douloureuse encore .... Elle resta un instant ainsi ... la main traînant le long de la coque du bateau, recevant les vagues à intervalle régulier .... Quand la jeune femme sursauta ... elle fronça les sourcils un instant ... la plume autour de son cou venait de briller d'une lueur étrange et toutes les plaies de son corps venaient de guérir d'un coup .... Chise ouvrit grand les yeux avant d'éclater en lourds sanglots ... ses larmes roulaient sur ses joues tandis qu'elle murmurait entre deux sanglots .... *
"Setsuna .... Setsuna sama ... tu es vivant ... tu me protèges ... encore ... toujours .... "
*Elle serra la plume entre ses doigts ... si fort ... si fort ... et essuya ses larmes avant de prononcer avec douceur ... *
"Je vais être forte ... pour toi... mon coeur ... pour toi .... "

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Grand Océan du Sud   31.07.11 20:53

*Bercé par le tangage du navire Setsuna reposait son corps emporté par un lourd sommeil qui ne voulait plus le quitter. Peuplant ses rêves des chimére et autres gargouilles d'autres vies encore moins douce que la sienne. Que voyait il exactement, il ne le comprenait que trop mal, mal qu'il ressentait pourtant, mais entre autres illusions néfastes se dessinait un avenir qu'il avait mainte et mainte fois rêvé et qui pourtant c'était échappé loin de lui quand il l'effleurait seulement du bout de ses doigts... Il avait brisé une parole... Abandonné celle qu'il aimait plus que de raison... abandonné celle qu'il aimait... pour elle... pour son bien sans qu'elle ne le sache... Sans qu'elle ne le comprenne, le comprendrait elle seulement si il lui expliquait ? Le remords le cuisait tandis que son esprit cherchait à s'apaiser...*

Celui qui part...

Balancé par les vents, la brume se dessine
Estompant lentement l'anneau d'argent de la lunes ;
Et les grands pavillons, là bas sur la lagune
Dressant au dessus des pins son toit de cornaline.

Un chant pur et cristalin transperce la rosée
Et laisse frissonner là haut de longs nuages.
Une voix lui répond des coteaux noirs et sages
Et le vent siffle un temps entre les pins dressés.

Que ne vienne jamais le matin, ô ma terre,
Ses promesses tenues et d'orage et de guerre.
Là bas sur la colline immensément les pins

Ressemblent à des morts, à des rangs de squelettes
Que frappent les éclairs tendus à l'aveuglette ;
Et chaque foudre mère éclate dans mon sein.

*De rêves en songes et de chimère en merveille allait l'esprit du jeune homme. Soufflé à son oreille il lui sembla entendre le vent porter la voix de Chise qui lui disait ceci : Je vais être forte ... pour toi... mon cœur ... pour toi ....
Setsuna s'éveilla en sursaut, au lieu du visage de sa belle endormi il ne trouva que froid et humidité... Il ferma les yeux un instant et c'est un léger sourire qui naquit à ses lèvres tandis qu'il repensait à Spinn au refuge et à ces délicieux moments qui n'auraient jamais du s'arrêter...
Setsuna sentait son essence de descendant devenir de plus en plus faible, si il ne faisait rien bientôt elle le quitterait et il trahirait deux fois sa parole ainsi que la promesse qu'il c'était faite.*

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Grand Océan du Sud   31.07.11 21:05

*Chise continuait de regarder l'horizon quand le brouhaha sur le pont se fit plus vif ... les voix montait et les pas se faisaient nombreux .... Elle fronça les sourcils et se détacha de la fenêtre quand Anatole s'engouffra par la porte rapidement ... *
Ana : "MAIS BOUGE TOI BON SANG .... Tu ne vois donc pas qu'on va passer à l'abordage ??? "
"L'abordage de quoi ... il n'y a aucun navire à l'horiz ..."
Ana "DE L'AUTRE COTE STUPIDE FEMME ! "
"Hein ? .... "
*Chise fronça les sourcils et s'approcha lentement d'Anatole gardant sa main sur la garde de son épée ... elle appuya chacun de ses mots ... *
"Qui vous dit que je suis une femme .... "
*Anatole leva les yeux au ciel, comme devant expliquer une chose bien trop simple à une enfant étourdie .... *
Ana : "Outre ta manière d'écrire dans ce fichu bouquin ... tes lourds cheveux blonds et ton aptitude à cuisiner .... Je te dirais de te cacher quand tu te fais des trucs dégueulasse dans notre cuisine ... "
*Chise devint cramoisie mais alors qu'elle détaillait de son regard de jade Anatole ... la lumière se fit en même temps de son côté .... *
"Vous êtes une femme !!! Les conseils .... les mains si graciles ... Et Mary ... Mary c'était votre amie ! Vous étiez deux femmes à bord de ce navire pas vrai ??? "
*Elle arracha le ruban qui nouait les cheveux châtains et ils se déroulèrent, laissant des anglaises brillante se répandre dans le dos de la jeune femme ....*
Ana : "Mary ... était un peu plus que mon amie .... "
"Pourquoi vous ne me l'avez pas dit??? Je veux dire que vous êtes une femme ! C'est quoi votre vrai prénom ? "
Ana : "Anne ... Et je ne te dois rien ... Maintenant .... "
*Elle ré-attacha ses cheveux avant de grommeler .... *
Anne : "Maintenant bouge ton cul .... on passe à l'abordage .... On aura besoin de toi ... on m'a dit que tu étais plutôt douée .... "
*Chise haussa les épaules et suivit la pirate vers le pont ou les grappins étaient déjà prêt à être jetés sur le navire ennemi ... Et la nymphe put distinguer le nom du navire .... *
"Ne...bu ... lo... cade .... "

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Grand Océan du Sud   31.07.11 21:30

*Les yeux de Setsuna ne s'habituait pas au noir, il pensa à user de son pouvoir pour le faire mais à quoi bon... Il était bel et bien bloqué ici... Il repensa à tous ces moments heureux pour trouver du courage. Il repensa ce jour le premier ou elle lui prit la main, elle lui avait prit puis c'était retourné avec un large sourire en sautillant à demi tout en l'invitant à vite la suivre... Ce jour là il s'imagine être resté froid comme quand il ne sait pas comment être mais en lui toute la mécanique de son cœur faisait battre son âme...
Avec comme arme ses souvenirs... Il trouva la force de se redresser, les hommes à ces cotés ne lui seraient d'aucune aide bien que dans un état semblable au sien ils avaient renoncé depuis déjà longtemps... Depuis trop longtemps... A demi redressé il sentait le bas de son dos lui rappeler dans quel état il se trouvait... Il commença à fouiller au niveau des verrous... Il semblaient arrimé a la latte principal du bateau. Sans outil il savait qu'il lui serait impossible de parvenir à se libérer. Calmement le descendant d'Hades tâtonnait sur les fers qui le maintenait immobile.*
"Je ne mourrais pas en esclave ! Pas sans avoir revu Chise... Pas sans qu'elle sache !"
*Ses mots lui redonnèrent une force qu'il ne pensait déjà plus avoir, il tirait comme un bœuf sur les verrous mais sans succès... Épuisé par ce simple geste il retomba en arrière violemment.
"Saloperie !"
*Un vague son se fit entendre dans un coin de la cale. Setsuna ramena sa tête en arrière et tournant le visage se retrouva le visage contre le voix humide de la coque du bateau. Il écoutait les vagues qui une à une frappaient le bateau... Voila donc le dernier chant qu'il entendrait... Il ne resterait pas vivant plusieurs semaines, les premiers mort n'allaient pas tarder parmi les esclaves... et avec sa la mort des autres... Setsuna connaissait bien la mort, c'était lui et il se vendrait chèrement sa peau ! Alors qu'il pensait cela un son incongru vint couper sa réflexion et sa volonté. Entre les bruits de vagues qui se fracassaient contre la coque un bruit pus métallique se fit entendre. Il plaqua d'avantage son oreille contre le bois... Il ne sentait plus le bateau avancer... On ne bougeait plus... Et oui ! On se battait ! ça ne faisait aucun doute ! Une lueur d'espoir naquit dans l'esprit du jeune homme, mais quand il imagina qui pouvait bien attaquer ses esclavagistes il le perdit d'un coup... Passer d'une main d'esclavagiste à celles d'un autre...
Il lui fallait tenter sa chance une fois dehors tout serait possible ! Il retira sa ceinture et avec la boucle de celle ci il se mit à frapper le bois en direction de la trappe de la cale, on ne les laisserait pas mourir ici !*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Grand Océan du Sud   31.07.11 21:56

*La nymphe détaillait le bateau qui se trouvait devant elle ... son allure n'avait pas l'air particulièrement riche et elle se demandait ce que l'équipage pouvait seulement songer trouver à son bord .... Ce fut James qui répondit à sa question intérieure ... *
James : "Ce sont des vendeurs d'esclaves ... On va monter à bord et voler l'or déjà obtenu par leur traite ... Ensuite on embarquera les meilleurs spécimens de leurs esclaves ... On les revendra au prochain port ... *
*Chise haussa les épaules ... Elle avait dans l'idée de relâcher les esclaves mais ne voyait pas vraiment comment s'y prendre ...*
"Et le navire ? ... "
James : "Brûlé ... "
"NON ...... Je veux dire ... pourquoi ? ... Pourquoi l'un de vous ne prendrait pas ce navire ... afin de .... "
James : "De faire perdre un homme au capitaine ... Certainement pas il nous traquerait et nous tuerait ... "
*Chise grimaça légèrement et finalement lança un grappin afin de se projeter sur le navire ennemi ... Aussitôt quelques assaillant se jetèrent sur elle ... Elle les esquiva avec agilité ... se contentant de les empêcher de nuire ... Elle leur perforait la cuisse ou l'épaule ... les rendait boitant ou courbés en deux par un coup bien placé ... Mais ne les tuait pas et laissait cette tâche aux matelots de son bateau ... Après s'être débarrassée de ses assaillants, elle se dirigea vers les cales ... la partie des cales qui contenaient les joyaux d'une moindre valeur (les plus riches étant, elle s'en doutait, dans la cabine du capitaine) , dans l'idée d'en soustraire quelques uns pour elle ... avant que les hommes de son équipage ne donnent la totalité à Edward (qu'elle n'avait toujours pas vu celà dit en passant ...) ... Elle enfouit dans ses poches quelques pièces d'argent ... et ses mains effleurèrent les coffres à bijoux avec envie ... dans l'un d'eux un médaillon attira son attention .... tout d'argent, il pouvait s'ouvrir .... Mais ...ne contenait rien ... Une de ses faces avait été percé en forme d'arbre et laissait voir l’intérieur du pendentif ... L'autre face ... représentait ce même arbre certi d'un pentagramme ... ce pentacle représentant la déesse mère ... ou les 5 sens ... selon les interprétation et les peuples ... Elle le frôlait doucement du bout des doigts quand elle entendit quelque chose frapper contre le bois du navire .... Elle sursauta légèrement et se redressa ... Celà venait de l'étage inferieur ... Un des esclaves sans doute ... Elle avança prudemment d'un pas presque félin ... cherchant l'entrée de la geôle ... Quand enfin elle trouva un caillebotis, dans une partie du navire totalement sombre ... Elle le sentit uniquement à la texture qui avait changé sous ses pas et au bruit qui devenait plus net ... *
"Y .... Y a quelqu'un ... "

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Grand Océan du Sud   31.07.11 22:14

*Le temps passait et personne ne venait, Setsuna entendait les bruit de combats s'intensifier et se rapprocher... Ils n'étaient certainement pas là pour eux... Ils allaient peut être simplement mettre fin à leur souffrance... Les achever comme des poids inutiles... Il frappait de moins en moins fort à mesure que son bras s'épuisait au rythme de ses espoirs... Soudain il entendit marché sur le sol au dessus d'eux ! Il frappa alors plus fort pour attirer cette personne vers la trappe... Et soudain comme autant d'espoir que la vie pouvait offrir une voix... Une voix étouffé...*
"PAR ICI !!!"
*Setsuna s'époumona à crier, ce faisant ses poumons le brulèrent mais comme cette voix était bienvenu il n'en croyait pas ses oreilles... Il eu un instant peur de rêver et aurais eu besoin d'être pincé... *
"AIDEZ nous !!!"
*Lança t'il dans un dernier effort, il ferma les yeux tandis qu'il fouettait pour la dernière fois le bois de la coque avec sa ceinture faisant résonner sa boucle en un bruit sourd et mat. Son cœur se mit à battre il aurait rapidement les réponses à ses questions, qu'allaient il faire d'eux... Encore une fois il ne se rendrait pas à lui même sans résistance ! Ses jambes étaient attachées depuis tellement de temps qu'il craignait ne plus pouvoir se relever... Comment ferait il pour lutter pour sa vie si il ne pouvait pas se lever... Il serra le point devant cet état de fais et se mit dans l'idée de faire remuer ses jambes. Dans sa tête il crier "bouge ! bouge ! bouge !" à ses jambes qui au bout d'un court instant lui répondirent douloureusement... Le temps semblait interminable alors qu'il entendait les pas s'arrêter au niveau de la trappe. Il serra le poing si fort que les jointures de ses doigts devinrent blanches...
Avant que la trappe ne s'ouvre il ferma les yeux... Et usant de son pouvoir qui ne cessait de le quitter il chercha le contact avec la plume, la seule et unique chose qui le reliait à sa bien aimé... La chose qu'il avait de le plus cher à ses yeux, son espoir et le reflet de son passé... Il fut surpris de trouver si vite et facilement cette partie de lui... Autour de la plume tout devint alors un peu plus sombre et il toucha avec difficulté l'esprit de la jeune nymphe qui semblait comme fermé ou vouloir se fermer...*
"Quoi qu'il m'arrive... Pardon de ne pas avoir pu tenir ma promesse comme tu l'entendais... Je t'aime... Pour toujours..."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Grand Océan du Sud   31.07.11 22:24

*Chise entendait la voix, assourdie par le bruit terrifiant qui régnait sur le navire les cris, et les chocs des épées .... Encore heureux qu'il n'y avait dans ce monde, ni mousquet ni canon songea t'elle ... Le tout était à présent de trouver la trappe qui permettait de libérer ces hommes ... Avant que son propre équipage ne foute le feu à ce navire .... *
*A quatre patte sur le sol écoeurant de miasmes, elle palpait le caillebotis à la recherche d'un anneau, d'un verrou qui lui indiquerait comment pénétrer dans la geôle ... régulièrement elle répondait aux appels ... comme tentant de se guider à l'aide de cette voix ... cette voix étrange et presque familière .... *
"JE ... J'ARRIVE .... "
*Alors elle le trouva .... c'était un de ces verrous géant, avec un manche qu'il fallait actionner pour oter le loquet ... sauf que le manche en question n'était plus à sa place .... *
"JE SUIS LA ... JE ... JE VAIS TENTER DE VOUS SORTIR DE LA .... "
*Elle palpa le creux du mécanisme ... elle ne retrouverait jamais le manche sans lumière ... Mais elle pouvait ... utiliser son épée ... Elle grimaça ... l'idée de casser l'épée de Morgane Swiftblade dans ce rafiot ne la ravissait pas mais ... des vies innocentes étaient la dessous alors ... *
*Elle se redressa et souleva son épée ... quand des paroles transpercèrent son esprit ... déchirant ce dernier ... Ses paroles ... et elle entendait ses mots comme s'il était là ... tout près d'elle ... en elle ...Elle lâcha l'épée qui tomba au sol dans un bruit sec et prononça avec douleur .... *
"Setsuna.... sama ..... "
*Elle serra la plume contre son coeur .... à en avoir mal ... *
< je t'aime .... je t'aime si fort .... si tu savais .... >

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Grand Océan du Sud   31.07.11 22:42

*Brisant le lien qui unissait leur deux esprits peut être pour la dernière fois, Setsuna ferma les yeux et dans un silence que lui seul entendait une larme vint s'échapper de son oeil pour glisser le long de son visage... La larme parcouru sans hâte le long de sa joue pour rejoindre le bas de son menton... La voix qu'il entendait était pourtant rassurante mais il entendait aussi en elle une crainte et un empressement qui en disait tout aussi long... Cette personne allait elle les sauver alors qu'ils n'avaient pas attaqué le bateau pour ça... Pourquoi des pirates ferait il ça ? Ces esclavagistes c'étaient il attaqué à plus gros qu'eux...
Tant des questions qui harcelaient son esprit... Il les balaya rapidement, si le temps allait lui manquer il ne voulait pas penser à ça avant de mourir mais à sa raison de vivre... Les yeux toujours fermé une autre larme vint naitre sur son autres oeil. Dans sa tête il cherchait à retrouver tous ces souvenirs pour les revivre une dernière fois... Le pluie ce soir chez les Joilalannien... Les soirs aux refuges ou luxe calme et volupté laissait place à eux et uniquement eux sans ce soucier du reste à vivre l'un pour l'autre...
Là dans cette cale de bois humides qui sentait la plus acre des odeurs son esprit lui fit naitre l'odeur de sa petite nymphe, cette odeur de vanille et d'amande qui lui était propre qui était elle et qui lui faisait perdre la tête...
Comme il pouvait s'en vouloir de l'avoir ainsi abandonné en croyant le faire pour son bien... Il se rassura un instant en ce disant qu'elle serait peut etre plus heureuse sans lui après tout... Il y avait Amonis... Il avait sentit quelque chose entre eux... Il était bien plus beau que lui... Bien plus au courant du monde et de ces défauts... Bien moins naïf...
Au fil de ses pensées il sentait son pouvoir peu à peu le quitter tandis que ses forces l'abandonnait. Les derniers mots qu'il avait dit à Chise lui semblait si bête... Si vide... Il aurait aimé lui dire tant d'autres chose... Avoir le temps de lui dire... Avoir la vie pour lui dire... Lui dire qu'ils avaient encore des choses à vivre... Il retint ses larmes alors qu'il entendait fouiller dans le bois de la trappe...
Il avala sa salive pour crier à leur sauveur...*
"NE NOUS LAISSEZ Pas là..."
*Le ton de Setsuna se faisait de plus en plus bas...*
"Si vous ne le faite pas pour moi... au moins pour elle..."
*Une nouvelle larme vint caresser son visage...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Grand Océan du Sud   31.07.11 22:57

*Chise était entrain de songer à l'inanité de sa vie depuis que Setsuna l'avait quitté ... et un instant, elle se sentit plus faible ... Comme si ses pouvoirs la quittaient ... Et il n'y avait que deux possibilités pour celà ... Ou Setsuna était mourant ... ou ... il ne l'aimait plus ... Elle serra les dents de douleur ... sa plus grande crainte se réalisait ... sans qu'elle ne puisse rien faire .... Mais la voix du prisonnier la ramena à elle ... Elle ne pouvait plus modifier son destin ... mais cet homme ... Cet homme dont la voix montait des tréfonds du bateau avait peut être une famille ... une famille qui tenait à lui et qui l'attendait ... De plus cette voix .... cette voix lui faisait une sensation étrange ... troublante même ... *
"JE ... JE FAIS CE QUE JE PEUX JE VOUS SIGNALE !!! "
*Elle ramassa son épée et la glissa dans le trou du mécanisme et tenta de le tirer de toute ses forces ... Mais rien ne se produisit ... du moins l'épée ne se cassa pas .... La nymphe grimaça ... ses bras étaient bien trop faibles et ne lui permettaient pas une poussée suffisante ... elle réfléchit un instant tout en tenant au courant les prisonniers de leur sort ... Elle ne criait plus, mais parlait d'un ton sur et brut .... *
"Mon navire a attaqué le votre ... Ils veulent vous revendre ... Je ne suis pas d'accord ... Il faut vous cacher ... et vous emparer du navire avant qu'on y foute le feu ... Si vous acceptez de m'aider ... je vous guiderait jusqu'à la terre .... Mais pour ça ... il faudrait que j'ouvre cette putain de geole ... "
*Elle cherchait comment appliquer la poussée suffisante quand enfin elle trouva ... elle s'adossa contre le levier que formait son épée, et plaqua ses pieds contre les parois du bateau ... alors elle poussa ses jambes de toutes ses forces ... l'épée s'appuya profondément dans la chair de son dos .... le mécanisme grinça puis céda ... ouvrant la trappe brutalement ...*
"C'est ouvert ... C'est ouvert ... sortez de là vite .... "
*A ses pieds Spinn l'avait rejoint ... sans qu'elle ne sache comment ni quand ... Elle haussa un sourcil amusé et souleva son chat dans ses bras ... *
"Toi ... tu es un génie .... "

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Grand Océan du Sud   31.07.11 23:15

*Alors que le jeune homme se rappelait de chaque moment de chaque souvenirs qui lui restait comme sa seule richesse en ce lieu, mais en ce jour il n'y avait homme plus riche que lui... Il entendait la voix qui expliquait ce qui se déroulait plus haut, ils n'avaient aucune chance de prendre le navire, les hommes au fond de ce trou n'était peut être même pas des guerriers ou des hommes d'armes... Alors voila il serait tué sur le champs ou alors on le changerait de cale pour une fin identique... Il avait donné plus de lui même qu'il ne pouvait et ne devait il le savait il ne pourrait survivre longtemps dans ces conditions... Il se demandait pourquoi cet homme voulait les sauver... Pourquoi désobéissait il aux ordres ? Avait il des ambitions trop grandes... Le jeune poète ferma une nouvelle fois les yeux cherchant à revivre pour une dernière fois leur premier baiser... Ses lèvres brulante touchant les siennes... Et son désir qui monta en lui bien malgré lui... Cette envie et ce feu qui le prit à la gorge... Comme il était doux et amère de repenser à ce baiser dans ce lieu...
Soudain la trappe s'ouvrit, Setsuna le visage fermé et les yeux tout aussi fermé entendit une voix qui lui sembla familière, mais aux mains de ses songes et des ses souvenirs cette voix sembla lui être si familière qu'elle ressemblait à celle de Chise. Il secoua légèrement la tête... ouvrant à demi les yeux alors que la faible lumière déjà le brulait atrocement. Il devait déjà délirer... Il comprit néanmoins la phrase et y répondit aussi fort qu'il pu...*
"Nous sommes attaché nous ne pouvons pas nous lever..."
*Alors il prit le temps de regarder plus attentivement, une bonne partie des esclaves devaient en réalité déjà être mort, tout au plus il y en avait une dizaines dans un état plus déplorable que celui de Setsuna. Le teint pale et les lèvres sèches complétait le tableau de son visage creusé qui le jeune poète leva vers la lumière qu'offrait a trappe à quelques mètre de lui... Il ne savait pas si il devait remercier ou non leur sauveur qui allaient être bien déçu en voyant qu'une mutinerie d'esclaves s'annonçait bien difficile...*
"Merci... Merci..."
*La voix du jeune homme finit par s'éteindre alors qu'il regardait ses pieds attaché à cette longue langue de bois...*
"Mais nous ne sommes pas en état de nous battre..."
*Dit il d'un ton désolé alors qu'il ne pouvait voir le visage de son sauveur...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Grand Océan du Sud   31.07.11 23:34

*Plus elle entendait cette voix ... plus le doute s'emparait d'elle ... *
"Alors nous prendrons un canot et nous fuiront ... pas très grave ... J'ai le pouvoir de .... "
*Elle serra sa besace dans laquelle le bocal de terre se trouvait .... *
"Nous trouverons .... "
* Elle farfouilla au sol un instant et en sortit un cordage qu'elle accrocha à une des partis du caillebotis avant de le lancer dans la cale ... Alors la nymphe retira son épée du mécanisme puis sauta dans l'antre des prisonniers ... Et se mit à marcher lentement .... essayant d'habituer son oeil à l'obscurité qui englobait tout .... Elle tâtonnait ... et dès qu'elle trouvait des mains liées, en coupait les liens de sa dague ... et tranchait le reste à l'épée ... *
"Nous devons trouver les canots ... et fuir rapidement ... les flèches enflammées doivent déjà être préparée et .... "
*Son oeil soudain accrocha une silhouette différente ... *
"Et .... "
*Elle s'approcha .... lentement ... et se retrouva face à Setsuna .... son coeur ... vibrait dans sa poitrine comme jamais ... Elle voulait y croire ... elle voulait croire que cet homme était son poète ... elle frôla doucement la petite plume ... Mais au fond d'elle même ... elle savait déjà .... Elle savait ... cette voix .... cette silhouette ... même amaigrie .... Elle s'avança encore un peu et tendit la main ... ses petits doigts allèrent frôler la joue du jeune homme, en découvrant la barbe ayant déjà poussé ... ses lèvres sèches mais dont elle connaissait la forme charnue par coeur .... son front sur lequel elle avait déposé tant de baisers dans son sommeil ... et chaque centimètre qu'elle parcourait .... lui confirmait ce qu'elle savait déjà ... les larmes se mirent à couler silencieusement sur ses joues .... Elle ne prononça plus rien ... elle ne pouvait pas ... tout celà était trop improbable ... trop invraisemblable .... Sa tête lui tournait sous le coup de l'émotion ... Elle se surprit même à se pincer ... vérifier que tout celà n'était pas un rêve ... quand la douleur la surprit ... elle le sut ... Alors lentement la dague s'approcha des poignets liés pour en dénouer l'étreinte ... Et sans dire un mot encore ... elle plaqua son corps masculinisé contre le poète ... les larmes brûlantes coulaient le long de ses joues et trempaient les épaules du jeune prisonnier quand elle se contenta de prononcer la seule chose que sa gorge nouée lui permit de dire .... *
"Je t'aime ..."

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Grand Océan du Sud   31.07.11 23:50

*Setsuna regarda la silhouette de leur sauveteur descendre à fond de cale... Il était réellement venu les sauver mais pourquoi ? C'était un pirate il n'avait rien à y gagner... Les yeux plissé alors que la lumiere deja faible était pénible à ses yeux il essayer de dévisager leur sauveteur...*
"Je ne sais pas pourquoi vous faites ça... mais merci... merci... merci..."
* Alors que leur sauveur parlait d'une voix légère et si étrangement familiere à ses oreilles Setsuna se raccrochait à chaque mots qui lui donnait plus d'espoir, plus d'espoir de revoir celle qu'il aimait et de pouvoir passer sa vie avec... Il leur fallait un cannot et quitter le bateau avant que celui ci ne sombre pour de bon. A mesure que la silhouette se rapprochait il lui semblait en deviner chaque courbe, reconnaitre ses mouvements et sans qu'il puisse se l'expliquer une grande bouffée de cette odeur de vanille et d'amande vint lui prendre son sens olfactif... Peu à peu son sauveur s'approchait de lui et quand il fut face à lui Setsuna resta sans pouvoir bouger, il ne pouvait y croire... Il se sentait si faible qu'il ne faisait pas de cas de cette illusion... Il ouvrit d'avantage les yeux et elle était toujours là... La femme de sa vie... Celle pour qui il avait fait l'impossible qui l'avait mené ici au fond de cette cale à attendre une mort certaine...
Quand il sentit le corps de Chise se plaquer contre le siens une vague de soulagement mais aussi de bonheur le parcouru, le contact violent entre leur deux corps réveilla son cœur qui se mit à battre plus fort que le bruit des vagues son pouls battait si fort... De ses mains il entoura le corps de la jeune nymphe retrouvant chaque courbe, chaque sensations dont il venait de faire le deuil...*
"Je t'aime..."
*Lui dit il à l'oreille alors qu'en cet instant il redoutait de s'éveiller d'un rêve comme il avait de nombreuse fois fait... Un odeur de brulée envahissait maintenant le navire alors que de nombreux bruits de pas se faisaient entendre au dessus de leur tête...*
"Tu va devoir m'aider..."
*Il se sentit alors si inutile qu'il baissa un instant la tête. Avant qu'elle n'ai eu le temps de se relever... il lui glissa à l'oreille...*
'Pardon... si seulement tu savais..."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Grand Océan du Sud   01.08.11 0:14

*Elle se serra d'avantage contre lui ... elle était prête en cet instant à ne plus quitter ce navire ... à se laisser périr dans les flammes .... pourvu que celà soit avec lui ... ne plus jamais le laisser s'enfuir ... ne plus jamais l'abandonner ... même une seule seconde ... Elle sentit les battements de son coeur ... là ... si près de ses bandages si serrés ... Ces bandages qu'elle ne sentait même plus tant le bonheur qui la submergeait la grisait .... Aux derniers mots du jeune homme, elle leva ses doigts ... les posant sur les lèvres de Setsuna ...*
"Tais toi ... je t'en prie ... pour le moment du moins .... "
*Ce fut l'odeur de brûlé qui la ramena à elle ... Elle devait sauver le plus d'hommes possibles ... Après tout elle était la déesse de la vie ... Mais en un temps si faible ... Elle s'écarta à regret du corps du jeune poète ... *
"Il faut nous sauver ... Les sauver ..... "
*D'un coup d'épée, elle libéra Setsuna .... et leva la tête vers la corde .... *
"Je vais te faire la courte échelle ... j'espère que tu réussiras à te hisser jusque là ... je vais faire la courte échelle à tout le monde ... Je suis celui ... celle qui a le plus d'énergie ...puis je remontrai par la corde .... Pendant ce temps ... trouve un canot ... Ils doivent être suspendus contre la coque ... fait toutes les fenêtres ... on se hissera à bord du plus proche ... et on se débrouillera ... Sinon ... sinon on aura pas le choix ... même si tu es faible ... il faudra que tu te concentres ... que je me concentre .... pour nous envoyer nous ... et eux où tu sais .... Avant de les renvoyer chez eux ... je sais ça n'est pas convenable et nos pouvoirs sont faibles mais ... ce sont des vies ... innocentes ... on doit les sauver ... c'est notre devoir ... de descendants .... "
*Elle avait volontairement omis le mot "enfer" pour ne pas effrayer les esclaves ... ne pas leur laisser croire qu'elle allait les tuer ... ce qu'elle ne comptait faire ...*
*Aussitôt elle se positionna afin de hisser Setsuna dans la partie supérieure de la cale ... En haut, Spinn l'accueillit avec d'intenses ronronnements, tandis qu'en bas Chise ajoutait, sure d'elle ... *
"On y arrivera .... je le sais .... Trouve les canots .... Ou repose toi pour nous téléporter, il faut songer ... à notre chambre ... pas celle de la vaste forêt, je n'ai pas suffisamment de contact avec la terre pour que celà fonctionne ... J'ai confiance en toi ... Pense à nous ... je t'en prie il nous reste trop à vivre pour finir ici comme des rats ... "
*Elle esquissa un sourire plein de cette douceur étrange au poète ... Puis aida chaque homme ... une petite dizaine en vérité ... à se hisser à l'étage ... quelques uns étaient mourant .... dans un coma qui semblait étouffant pour eux ... Alors elle fit une exception à sa règle ... et , tout en fermant les yeux, les transperça de son épée afin d'abréger leurs souffrances .... elle ne pourrait jamais les sauver ... et mieux valaient pour eux qu'ils ne meurent pas dans les atroces souffrances de l'étouffement ou de la noyade .... *
< au moins aux enfers ... vous serez bien accueillis ..... >

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Grand Océan du Sud   01.08.11 11:21

*Setsuna ne dit plus rien, ce qu'il ressentait en cet instant était si fort qu'il n'y avait rien à dire, simplement à ressentir et à vivre l'instant... Son cœur ne voulait pas s'arrêter de battre... Et quand le corps de la jeune femme se sépara du sien un soudain manque revint en lui... Il regardait son visage et son regard sans s'en cacher... La peine ombre donnait un aspect surnaturel à ce visage qu'il connaissait si bien, à ces traits qu'il chérissait tant. Il écoutait parler sa bien aimé qui parlait avec force et volonté, la voyant ainsi se battre pour lui, pour eux, son corps réagit en un frisson qui circula le long de son dos autant toutes douleurs de celui ci... Il ne l'avait que rarement vu aussi sure d'elle et déterminé et cette image ce gravait en lui...
Ses liens tranchés il acquiesça de la tête et se mit debout sans grimacer sans montrer à quel point cet effort lui coutait... Il marchait aussi bien qu'il le pouvait serrant les dents en pensant à chaque pas à Chise, à celle pour qui il vivait et pour qui plus que tout il désirait encore vivre... Ils arrivèrent au pied de la trappe et aidé par la jeune nymphe, il gagna la cale du bateau, des volutes de fumée se dirigeaient vers la trappe et le jeune homme mit son bras devant son nez pour s'en protéger, il devait trouver un canot, il savait qu'il ne pourrait survivre si il employait ses pouvoirs... Il le ferait pour sauver Chise si il le fallait... Mais il ne voulait pas mourir dans ses bras... Pas aujourd'hui qu'ils venaient de se retrouver... Il grimaçait à chaque pas qui devenait de plus en plus difficile, ne perdant pas l'image de Chise qui le motivait au delà de toute douleur ou difficulté... Il parvint à une fenêtre ou un canot était en effet accroché mais celui ci était déjà en flamme... Si ils avaient enflammé ce coté de leur flèches l'autre devrait être encore intact aussi Setsuna se dépêcha de gagner l'autre bord du bateau... C'est avec un grand soulagement qu'il remarqua que le canot était intact... Il resta un instant en s'appuyant sur la coque pour reprendre son souffle et au loin il pouvait voir les silhouettes des esclaves qui s'extirpaient du fond de cale. Il s'approcha d'avantage d'eux pour remarquer que Chise avait réussi à en faire sortir une petite dizaine... Certains arrivaient à se tenir sur leur jambes et se dirigeait vers lui... Mais il ne voyait pas la jeune femme, une soudaine crainte le gagna sans savoir pourquoi...
"Allez à la fenêtre et monter dans ce canot !"
*Dit il aux hommes qui marchaient vers lui tout en montrant derrière lui la fenêtre à traverser... Il pressa de plus en plus son pas et la vit enfin sortir de la trappe, qu'avait elle bien pu faire ? En lui il s'amusait de la voir ainsi habillé une vrai garçonne... *
"les canots de ce bord sont intact !"
*Dit il avec force et conviction alors qu'il montrait la fenêtre à Chise. A ses cotés il gagnèrent la fenêtre et se hissant au travers il montèrent à bord du canot... Faisant descendre les cordes des poulies le canot descendant sur l'eau et prenant les rames Setsuna commença à ramer sentant tout son corps douloureux il rendit le sourire bienveillant à la jeune femme qui était maintenant en face de lui et qu'il ne quittait plus des yeux...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Grand Océan du Sud   01.08.11 11:54

*Chise avant de pénétrer dans le bateau jeta un dernier regard derrière elle ... Elle grimaça de voir un si beau navire devoir brûler ... Mais elle n'eut pas le temps de s'appitoyer ... elle souleva Spinn qu'elle plaça dans sa besace et sauta dans le canot ...*
*Setsuna peinait à ramer et elle le vit ... aucun des ex-esclaves n'étaient réellement en état de ramer ... elle bouscula légèrement Setsuna avec une complicité touchante et lui prit les rames des mains ... *
"Allons ... pousse toi ... ne vois tu pas que tu prends toute la place ... Repose toi .... "
*Son regard de jade caressa un instant le visage de cet homme qu'elle chérissait tant ... il était si faible ... qu'elle eut envie de pleurer ... Elle ravala sa douleur et tenta d'être forte pour eux ... choses qu'elle ne réussissait jamais à faire en temps normal ... Elle s'adressa alors au reste des hommes à bord du canot ... *
"Je vous laisse vous reposer ... mais j'aurais besoin de vos bras après celà ... les miens ne suffiront pas bien longtemps ... "
*Ses yeux verts se posèrent vers l'horizon ... le navire en flamme dont ils s'éloignaient lentement et sa colonne de fumée grandissante les dissimulaient aux yeux de l'équipage du Mad Mermaid et leur assurait une fuite possible ... Chise ferma les yeux afin de sentir la terre la plus proche ... et tandis qu'elle se concentrait ... de petites particules mordorées nacquirent autour d'elle et tracèrent un chemin jusqu'à la terre ferme .... Là elle pourrait seulement reprendre des forces ... en redonner à Setsuna ... et se servir des éléments pour rentrer chez eux...*
*Elle ramait, sans répis, ses bras endoloris par un geste inhabituel pour elle ... et régulièrement son regard se posait sur le poète ... et un sourire naissait sur son visage ... un sourire qui contrastait avec la dureté de ses traits rendus masculins par la douleur et les vêtements ... Mais tout celà n'avait plus aucune importance ... Il était là ... et elle prendrait soin de lui ... plus rien ne les séparerait ... plus jamais ...*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grand Océan du Sud   

Grand Océan du Sud
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant