AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Village de l'Ouest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Village de l'Ouest   08.10.06 16:36

A l'Ouest de la vaste forêt , se trouve un village assez grand .
Dans ce village , beaucoup de commercants se trouvent la et exposent leurs marchandises sur des étals.
Un Patissier se trouve dans ce village , sa renommée est mondiale , il est appelé "Le magicien du chocolat" Mais son vrai nom est Monsieur Lechoc ...
nb : Mr lechoc est un de mes persos secondaires , merci de me contacter si vous désirez jouer avec ^^

Dernière édition par Chise le 24.04.09 22:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Consteller
Ancien(ne) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   13.10.06 4:21

* elle marchait avec ses deux phoenix chacun sur l'une de ses epaules . elle vit une patisserie et s'arretat devant la vitrine remplit de douceurs a l'allure appetissantes legerement eclairee *
" mmmm "
* se leche la levre et s'eloigne de la vitrine avec quelque regrets *
Giarra : " tu es sur qu'il ouvert a cette heure ci le vieux ... les vieux se se couche pas tot d'habitude !? "
" bah euh d'habitude je croit que oui ... mais on vas dire qu'il est .. euh .. special .. "
Giarra : " hum .. special .. meme les vieux special ça va au lit ! "
* elle rit et caressa le bec de l'oiseau *
" ah tu voit quesque je disait ! "
* la porte de la librarie etait ouverte , et la vitrine encore bien eclairee . elle rentrat , le phoenix noire allat se poser sur une etagere et le phoenix de feu le suivit . Personne n'y etait et pourtant on entendant deux petits rires de vieilles personnes *
" Aristothe ? "
* une tete sortit de dessus le contoir , une tete toute decoifee et sans lunettes et on aurait dit qu'il etait saoul *
" ça va ? "
A : " vouiiiii "
* il fermat ls yeux et se laissat tomber dans un bruit sourd derriere le contoir ou un petit rire fragile et cristallint retentit aussitot *
" oups ... "
< il a de la visite on dirait ? ... >
* son visage s'luminat et elle eclatat de rire *
giarra : " mon dieu .. quel vieux .. t'avais raison .. "
* elle enlevat quelque objets d'une chaise et s'y assit , quelque bruit de vetement apres une petite vieille a l'air charmant de la taille d'aristothe llat en sa direction et souriat en joignant ses mains *
Petite vieille : " vous voulez du the ? "
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   13.10.06 4:40

" volontiers merci "
P.v. " mon nom est Justine et vous ? "
" Consteller "
p.v. : " vous voulez des biscuits Consteller ? "
" oui je veut bien "
< quelle petite etre charmant , meme son nom est mimi .. >
* la petite creature disparut derriere un rideau de l'autre cote de la piece , elle marchait d'un air gracieux et ces cheuveux etait noués en chignon au haut de sa tete par un ruban beige , ses vetements etait elegant . elle etait vetut d'une robe longue et boufante jusqu'a sa cheville de plusieurs tons de marrons . Aristothe descendit l'echelle pour allait au conptoir puis avancea en souriant betement et titubant . Il croiseat le regard de consteller , s'arretat net , clignat des yeux plusieurs fois desuite , ouvrit la bouche comme pour dire quelque chose et la refermat desuite . Elle sourit genee pendant que le nain devenait de plus en plus rouge de timidite ou de colere .. peut etre *
A : " bah .. euh .. euh ... ARRETEZ DE ME SOURIR BETEMENT ! "
* il ouvrit les yeux et prit une grande gorgee d'air . elle ne put s'empecher de sourir encore plus *
" j'ai dit .. ARRETEZ ! "
* et il se retournat pour s'assoir sur un fauteuil en cuir rape a sa taille et allumat une pipe et la fumat nerveusement *
Justine : " tenez votre the et des biscuits fait maison "
* et lui tendit un plateau aussi grand qu'elle ou etait un bol de the et des biscuit au chocolat , elle souriat , mit le plateau sur ces genoux et croquat dans un des biscuits avec plaisir *
" mmm deliceux ! "
* Aristothe prit un biscuits tendut par Justine , qui elle avait une petite tasse a la main et s'assit sur une petite chaise d'osier marron . Ils parlerent longtemps . consteller regardat du coin de l'oeil giarra qui
parlait a shaane et enfin elle prit la parole *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   13.10.06 4:52

G " vous devez avoir un ouvrage intitulee grands chapitres ? "
* regarde l'oiseau surprise , Aristothe se levat de son fauteuil brusquement et allat trouver un livre epais qui etait sur le haut d'une pile d'ouvrages enpoussierés au sol . Il le calat dans le bec de Giarra qui etait poser a ses cote le bec ouvert *
" voila voila .. chaime bien venirrr en aideuh a tout connaicheurr de livrres rrarres "
* l'oiseau sortit en compagnie de shaane par la porte . Consteller se relevat aussitot savant qu'elles preparait quelque chose quil ne fallait pas qu'elle assiste *
" aurevoire justine , aristothe ! desolee "
* elle se precipitat endehors avec un biscuits a la main de la librarie et s'envolat en direction des phoenix *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   14.10.06 20:33

* apparait devant la patisserie *
mmm ça a l'air bon .. nan faut que je depeche pour trouver des gens ! >
* arrete une dame , grande , fine , les levres pinces en un air autoritaire , les yeux plisses devant elle *
D. : " queske que vous voulez ? vous voyez pas que vous me derangez "
" euh bah .. desolee alors .. "
* soupire et arrete un monsieur a la barbe rousse , le sourire au levres *
" bonjour .. ou je peut trouver des personnes pour construire une cabane .. euh vite ! "
M : " bah au village du sud ! "
" euh nan , a cette heure ça doit etre la foule la bas .. "
M : " MAIS NAN ma petite dame ! vous faites pas de soucis ! mon equipage vous aideras avec plaisir ! au lieu d'aller se saouler et profitez de quelque femmes . il feront quelque chose d'utile ! "
" oooh merci beaucoup !!!! on peut y aller tout de suite "
M : " allez y je vous rejoint la bas avec tout mon equipage ! "
* disparait *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   16.10.06 22:58

* elle se posat dans une rue indiquee par shaane , la rue conduisait jusqu'a une porte de metal noire *
< voila c'est la que doit etre madame kandra >
* en effet sur la porte en lettre violette etait ecrite le nom , ouvre la porte . la salle etait petite , une table ronde au milieu ou etait disposer des cartes et boule en crystal . Une dame , pas tres grande de cheveux blanc lachee sur les epaules , des yeux noire et une peau jeune et parsemee de taches de rouceur etait assise et regarder une carte qui etait devant elle qu'elle venait de tirer avec horreur *
D.: " aaaaaaaah la mort ! la mort rentre chez moi ! "
* la dame regardat de ces yeux lunatiques consteller et la devisagea d'un air apeuree *
D. : " que voulez vous ? mon ame n'est pas a vendre ! "
" mmm d'accord .. je vient demander le .. leeeeeeuh ... "
* se mord la levre et regarde le sol *
" le ... le .. roh ! le truc des cycles "
* elle se relevat remontat son chale violet sur ses epaules et deglutit avec difficulte *
D. : " je vais m'en separait pour un grand prix .. "
* elle s'aprochat d'elle et en fit le tour en se tenant le menton *
D. : " qui etes vous ? "
<exctement la meme question poser dans la grotte de thenegarah , bon je repond pareil .. nan ! vaut mieux pas ! je ferais comme Dantra m'a toujours dit de faire >
" Consteller , heritiere de Dantra et descendante de theresias "
D. : " THERESIAS ! oooooooooh ainsi il a eu des descendants !!!! oh ! mais alors vous le meriter de juste droit c'est lui qui a creer les deux seules cy-clo-astro-no-me-tre "
* elle prononcer le mot exctement comme Shaane avec le meme ton superieur , Consteller exaspere encore par un comportement aussi pretentieux soupirat *
D. : " quoi vous soupire en ma presence ??? "
* consteller ne put s'empecher d'ouvrir la bouche de tellement d'audace et s'aprochat d'elle *
" OUI je soupire ! "
D. : " bon .. bon .. oui alors le cycloastronometre est un element de prevision du temps tres precis ! mais comme vous avez du sang de voyant dans les veines en plus de theresias !!! vous serez surement vous en servir .. n'est ce pas ??? "
* elle pincat ses levres et dit d'une voix faible *
" oui bien sur .. "
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   16.10.06 23:09

* la dame s'aprochat d'un coffre le prit et le tend dans les bras de consteller , quand elle allait l'ouvrir la dame l'en empechat de sa main *
D." tssss nan nan tout ça a un prix .. ma cherie ! "
* la voyante avait une tete d'hypocrite et souriait *
D." alors que ce soit bien clair ! "
* elle prenait un petit lutin comme celui qu'elle avait laisser chez elle *
D." cela veut dire que vous venez i-me-dia-te-ment et vous me rendrez mon service ! une descendante de theresias doit avoir plus de pouvoirs que moi .. n'est ce pas ?? "
* elle regardat le petit lutin intriguee *
" euh .. mais comment ça marche ce type de lutin "
* la dame fit des gestes en l'air avec les mains en marmonant et s'ecroulat dans sa chaise *
D" vous verrez bien ... bon je voit que vous ne connaissez rien du cycloastronometre ! donc j'espere que vous comprenez le pouvoirs que vous avez sur lui .. moi je n'ai aps eu la chance d'etre la descendante de theresias donc .. je n'ai aps profiter de ce grand pouvoirs "
* l'etrange femme soupirat , les yeux plein de larmes *
D" quel domage .. quel gachis ! "
* la femme s'ecroulat sur la table et laissat echapper des grands sanglots de desespoires *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   16.10.06 23:21

" espece de folle ... "
* la femme relevat la tete et regardat avec affront consteller *
D" vous n'avez rien comme pouvoirs .. RIEN ! "
" pardon ... ? "
D" oui le vide .. voila ce qui nous entoure ... ce qui nous entoure c'est du grand et terrible RIEN ! "
* elle regardat la femme qui gesticulait en prenant l'air dans ses mains , en plissat legerement les yeux *
D" si vous avouez que vous n'etes rien ! et que vous le croyez le pouvoir est a vous ! le pouvoirs .. le controle du rien .. vous pouvez serrer , emprisonnez vos ennemis dans le rien !!! comment peuvent il attaquer si rien ne te separe de lui , et que tu controle ce rien ? "
"je ne comprend pas .. "
* la femme se levat et la poussat jusqu'a dehors *
D" allez ! zou ! si le petit lutin est la vous venez de suite !!!!! "
* elle fermat la porte brusquement *
< mais .. pourquoi autant de vitesse a me mettre dehors .. >
* la porte se reouvrit et la dame passat juste la tete par l'entrebaillement *
" faite attention a vous .. ce pouvoir .. est .. comment dire dangeureux .. "
* elle refermat la porte et Giarra apparut sur son epaule *
" giarra j'ne peut plus cette femme m'a fatiguee , tu peut appeller Aristothe pour qu'il vienne a la maison j'ai des choses a lui demander "
* giarra volat a la librairie et elle s'envolat en direction de son abris *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   21.10.06 20:06

* elle aparut devant la librarire et y rentrat *
" COUCOUUUU "
* Aristothe trainait au sol un livre lourd *
" tu veut de l'aide "
A : " bah bien surrrrr , pourrquoi cette question idiote "
* elle prit le livre et le mit sur le contoir ou le nain montat et s'y mit a la hauteur de consteller *
A : " ques' tu veut ? "
" bah je vient chercher un bon livre pour lire et me detendre *
A " ah naaaaan ! pas de detente ! lirrrre c'est pourrr appreendrre "
" bon allez choisit moi un livre au hasard "
* le petite etre la regardat avec des yeux exorbite et marmonnat *
A : " au hasarrd .. quel outrrage .. "
* il descendit et en ce tenant le menton circulait entre les piles de livres . elle degagea une chaise et s'y assit *
A : " humhum voila parfait "
* il lui tendit un livre sur les creatures , puis la porte s'ouvrit et Justine rentrat , vetue de violet et bleu en se frottant les mains *
J :" ah bonjour ma chere consteller .. bijour Aristothe "
* elle devint d'un teinte rose et Aristothe rouge restat quasiment paraliser
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   21.10.06 20:19

* Aristothe s'aprochat de la porte et poussat avec force *
" aurrrevoirre constellerr "
* sourit en regardant justine et lui puis regagnat la rue en saluant une derniere fois les petites creatures *
< ça doit etre sec maintenant >
* quelque boutique fermait deja , les volet se fermer , des lumieres s'eteignait et des personnes regagnait avec hate la taverne la plus proche . elle sentit la bague a son doigt et la regardeat*
< oh j'ai oublier de lui demander si il connaissai ce signe .. >
* elle se retournat et regardeat la librairie , et essaye de s'imaginer vaguement la reaction du nain en la voyant revenir dans un moment pareil *
< hola vaut mieux pas .. bon bah je rentre a la maison >
* elle passat par le petit sentier menant a la foret pour rentrer chez elle *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   04.11.06 18:46

* elle se posat a l'entree du village et passat dans plusieurs ruelle cherchant une couturiere *
< si au moin j'avait prit la peine d'ecouter les dames du chateau je pourrait le faire.. >
* enfin un panneau en bois dessines en relief des aiguilles et une bobines de fil , poussat la porte et rentrat dans la mercerie qui n'etait pas si spacieuse ,il y avait juste la place pour un contoir deux confortables chaises et une etagere de bouton de toute sorte, elle s'aprochat d'une dame coifee d'une grande coiffe blanche et deux grosses nattes blonde retombez de chaque cote d'un visage plutot rondouillard surmonte au milieu d'un nez en trompette et de deux yeux malicieux noire de l'autre cote du contoir et laissat retomber sa robe noire et sa cape sur celui ci *
" j'ai eu un petit probleme avec de l'acide , c'est possible de reprendre "
" oui tout est possible .. repassez demain ou dans deux jours "
" d'accord "
* sort et s'envole *
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Pervers Narcissique

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   08.11.06 22:17

*Sensei arriva tranquillement dans les sombres rues de la ville de l'Ouest. Il avait fait disparaitre ses ailes pour se faufiler dans la foule et marcher parmit les êtres "normaux"*
*Il regarda un peu partout sans aucune méfiance, ca lui faisait juste du bien de ne plus être seul, même s'il connaissait personnes*
*Même le fait de se faire bousculer ne le dérangeait plus...alors qu'il avait horreur de ça autrefois*
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Pervers Narcissique

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   08.11.06 22:34

*Sensei continuait à marcher tranquillement dans les rues, n'allant nul part de bien précis quand soudain un bruit sourd retentit et rebondit sur tout les murs de la ville, mais il semblait être le seul à l'avoir entendu*
*Sensei avait l'air étrangement paniqué, et il pressa le pas pour finalement arriver dans un cul de sac*
*C'est la qu'il tomba nez à nez avec l'un de ces "choses" qui lui transmit le virus*
"Tsss...Cette fois-ci tu ne me suivra pas !"
*Sensei déploya ses ailes brusquement pour le propulser en arriere et disparut dans l'église*
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   10.11.06 0:07

* elle arrivea dans le village en chantonnant une musique triste , et traversea les rues desertes . sentit un vent froid s'engoufrait le long des maisons et glacee ses jambes , decouverte , elle avait oublier de s'habiller et etait toujours dans sa petite nuisette de coton blanche*
" brrr .. dit donc les lunes ont passer rapidement , quelle froid .. "
* elle s'assit sur une roche et frotte ses mains en regardeant la lune , puis reprit sa chansonette , qui prenait une tournure plus melancolique *
K. " AH VOUS ! "
* s'arrete brusquement de chanter et regarde Kandra s'aprochait d'elle , d'un pas furieux puis s'arretait devant elle et mettre son index sur son nez en criant *
K. " REND MOI LE CYCLOASTRONOMETRE ! POURQUOI EINH ? POURQUOI EH BEN MON ELF ET ALLEZ TE VOIR MAAAAIS NAAAAN TU VIENT PAS ! "
* la regarde son mal a la tete lui revenant en pire , la medium se penche en peu plus sur elle et un pan de son voila tombe devant l'oeil de consteller , se releve brusquement et lui flanque une giffle *
" chuuuut ! j'ai mal a la tete ! alors votre elf qui me crit dans les oreilles je suis pas d'humeur a me demander pourquoi il vient ! "
" REEEEEEEEEEND MOOOOOOI LE CYCL.. "
* sa main se ferme , fermement sur le poignet de la sorciere et l'envoit a quelque metres . la femme decoifee atterit lourdement et ouvrit la bouche pour parler *
" chut ! MON cyclobidule est a moi ! je ne vous le rendrez pas ! mis cependant notre accord etant que je vous rendrez des services .. bon .. je vous les doit ! mais une maniere plus suave et claire de me prevenir que vous avez besoin de moi se.. "
K " AAAAAH NAN J'AI PAS BESOIN DE VOUS ! DE VOS POUVOIRS C'EST DIFFERENT ! "
* elle restait par terre , d'un oeil arrogant et appeuree "
" .. rait convenut .. parce que moi au moin je suis honnete "
" AH OUI C'EST VRAI L'HONNETE DES DEMONS .. "
* elle avait prononcer ces mots tres ironiquement , consteller se massat ses tempes brulantes en fermant les yeux *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   10.11.06 0:14

" bref .. pourquoi vous avez besoin de moi ?? "
K " EUH .. EUH .. bah euh .. "
* Kandra plonger son regard au sol absente et relevat la tete de suite *
K " ah voila j'me suis rapeller ! allez me chercher un vestige angelique ! "
" mais je sais plus ou ça se trouve moi .. en plus .. roh ça seras pour demain .. demain apres midi je vous l'apporte .. ou quelque chose comme ça ! "
* se retourne et laisse kandra en s'envolant *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   11.11.06 21:48

* se pose dans la petite rue sombre menant a la lourde porte noire de Kandra , frappat a celle ci et la sorciere appartua habiller un orange avec un voila de dentelle jaune vif , tenut par une pince en or d'oiseau *
" voila ! "
* lui tent le vestige elle le prit fermement dans ces deux mains l'apreciat lentement du regard , tournat des yeux voulant dire un " il n'etait pas trop tot " et lui fermat la porte au nez un sourire arrogant au levres *
S : " tu pas te laisser traiter comme ça ! "
" NAN ! bien sur que nan ! et tait toi j'ai aps beosin de savoir ce que je doit faire ! "
* frappe a nouveau sur le porte et attend , frappe avec plus d'insistance . se mord la levre d'enervement sous le regard amusee de Shaane *
S : " tu va finir par craquer .. "
" nan .. "
* respire et retoque un peu plsu doucement *
" KAndra .. silteplait .. "
* aucun bruit , aucune reponse et la rage creer par l'oiseau grandissant *
" oh puis zuut voila t'a gagner Shaane ! "
* creer une aura de feu autour de sa main poser sur la porte , qui fondit ausitot et coulat un une coulee argentee sombre qui glissat le lon de la rue *
" moi on me ferme pas la porte au nez comme ça ! je suis pas a votre mercie .. c'est vous qui etes a la mienne .. "
* soupir en regardeant la femme appeuree , de l'autre cote de sa table se cachant derriere sa boule magique qui lui defiguree le visage , en un nez enormes et de petite yeux de rat , sans bouche *
" je pense avoir etait assez claire .. "
* se retourneat sans rien de plus et regardeat Shaane qui lui murmurat en se posant sur son epaule dans l'oreille *
S:" tu devrait lui donner un petit avertissement .. "
* se retourne d'un air decidee et fait rentrer une bourrasque qui fit tomber les breloques des etageres , voler les nombreux voiles de la salle , eparpillez les cartes de tarot , les nombreuse pailletes des bocaux et fit trembler la boule de crystal tellement fort qu'elle eclatat en un tintement *
" voila .. maintenant vous pouvez m'apellez pour mes services .. mais .. avec respect "
* s'envole *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   15.11.06 0:27

* elle rentreat dans le village , et se dirigeat mecaniquement vers la librairie , mais apres mure reflexion elle se frappeat doucement la paume de sa main contre son front *
" que je suis bete ! Kandra doit tout savoir sur le cycloastronometre et theresias ! "
* hausse les epaules et changeat de direction de la ruelle ou la porte de metal avait etait changer , mais on voyait toujours une trainee argentee serpentait a travers une petite partie de la ruelle au moment ou elle allait frapper a la porte elle s'arretat net et baisseat la tete *
< tout ça pour le pouvoir .. pfff Shaane a bien fait son cou j'ai reprit mon caractere d'avant ! >
* fait une grimace enfantile et frappe a la porte *
" c'est moi Consteller ! Kandra ! "
* la porte s'ouvrit brusquement et la sorciere lui souriat fixement habillee en blanc bordee de rouge *
K : " ouiiii "
" je pourrait rentrer .. "
* Kandra regardeat derriere elle et se pousseat de devant la porte en attendant le bras en avant d'un air accueillant , Consteller avanceat et s'asseyeat sur une chaise autour de la table ronde qui tronait sur la salle , la medium vint s'assoir a ses cotes *
" Theresias ! je veut tout savoir ! donnez moi des livres sur tout ! tout les livres ! "
* la sorciere restat pensive pendant des minutes qui lui parurant une eternitee et enfin se leveat et prit tout une rangee de livre qu'elle laisseat tomber sur la table lourdement *
K : " 6 livres .. c'est tout ce que j'ai .. "
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   15.11.06 0:42

" j'espere .. si j'apprend que vous m'avez cachee un livre je fait tout exploser avec vous dedans .. mais j'ai pas de raison n'est ce pas ? "
* lui sourit et fit leviter les livres derriere elle *
" aurevoire ! ah j'oublier .. "
* fit leviter quelque pieces d'or dans sa main *
" c'est l'argent pour me pretter les livres .. tout les livres ! "
* sort et ferme la porte derriere elle . elle flanneat devant les vitrines et vit la librarie ou elle rentreat *
" Aristothe ?? "
* elle marcheat tout autour de la piece silencieuse *
< ou il encore allez se fourrer .. >
* va jusqu'au contoir ou un elle prit dans les mains un petit mot chez justine puis le reposeat en souriant *
< il perd completement la tete avec elle .. >
* regarde le sol reveuse puis soupire longuement , pas longtemps car deja un sentiment arrogant de puissance les assoupit , s'assoit avec les livres en prend un et cherche la page en se mordillant l'ongle du pouce *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   15.11.06 1:43

* ça fesait deja le troisieme livre qu'elle fuilletait en cherchant des choses qu'elle ne savait deja , elle reposeait sa tete contre le dossier de la chaise et comenceait deja a s'endormir , elle fit tomber le livre et le bruit la sortit de son sommeil leger en un sursaut *
" holala c'est enervant ses gros bouquins .. "
* se frottat les yeux et ramassat le livre le poseat sur la table et ferme les yeux en essayant de se concentrer *
< bon deja ... c'est plus que 7 generations.. donc imagineons 9 non plus loin l'epoque colle pas ! .. 10 ! donc ça serait mon arriere , arriere , arriere , arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere grand pere .. oui au moin bon voila deja je me situt mieux la .. >
* ouvre les yeux et regarde la page qui etait ouverte en equarquillant les yeux et parcourant l'unique ligne parlant de theresias " theresias devin s'etant acouplee pour une nuit a nyx deesse de la nuit donnat naissance a Hecate deesse de la sorcellerie "
< einh ? .. ah bah .. c'est logique .. je comprend maintenant mon cotee demoniaque .. puis je comprend pourquoi je n'ai pas le pouvoir de devin.. c'est tellement lointain que je n'ai pas leur pouvoir , a moin que je ne soit pas LA descendante qui heriteras du pouvoir , mais peut etre que je ne vient pas de cette branche la .. >
* soupire et laisse retomber sa tete sur ses bras croises sur la table , tout de suite apres elle s'endormit apres une ou deux nuits de veille *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   16.11.06 5:27

* sent un doigt s'enfonceait mollement dans son epaule *
" mm .. oui ? "
* releve brusquement la tete et regarde autour d'elle *
" j'ai encore oublier de rentrer hier .. "
* regarde Aristothe qui avait l'air presse *
A : " bonchour ! bonneuh nuit ! allez dodo moi che ferrme "
* il sauteat a terre d'un air jeune et quand il releveat son dos crequeat *
A : " aieuh ! mon dooooos ! "
" bah aussi quesqui vous prend de sauter ! de l'aide ? "
A : " naaan che me debrrouillez trrres bien ! allez che ferrme ! "
* elle hausseat les epaules *
" je laisse mes livres ici "
* et sortit dans la rue ou justine lui fit un petit sourire gentil et s'envoleat *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   28.11.06 0:54

* elle se poseat *
< je suis crevee la .. >
* elle regardeat une des lunes d'un air reveur et continut son chemin jusqu'a une taverne , et sans meme regarder les personnes qui l'entourait *
" je veut du ... ? vous avez quoi comme alcool .. fort !? "
* s'assoit au bar et laisse tomber sa tete sur le bar sur ses bras croises *
Serveuse : " de l'absinthe ! c'est tres bon et ... euh special , vous avez deja gouter ? "
* ferme les yeux crevee et repete doucement *
" de l'absinthe ? .. nan pas que je m'en souvienne "
* entend le bruit du verre posait sur la surface du bois *
S : " voila c'est pres ! "
* prend le verre , dont le contenue vert en degager une odeur atrayante et le porte a ses levres *
" mmh .. c'est bon ! c'est sucree .. "
* la sirote doucement et se releve *
" bon je vais y aller .. "
* laisse les sous sur le bar et sort *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   28.11.06 1:03

* une petite voix enfantine dit derriere elle *
" hehooo tu m'attend ! tu croit que tu va ou comme ça ? "
* sent des petites mains prendre ces cheveux et les tirait *
" aieuuuh ! "
* se retourne enervee et voit une petite fee verte *
" t'est qui toi ? .. "
fee verte : " ton pire cauchemard .. hihi ! "
* regarde la fee etonnee *
" euuuh .. je croyait aps que mon pire cauchemard allait etre une petite creature verte d'une dizaine de centimetre .. "
* la petite fee se dandineat et voleat en fesant quelque looping puis se reposteat devant Consteller *
fee : " mais naaaan ! je suis un effet colateral de la fabuleuseee .. "
* elle etendit les bras et tourneat sur elle meme *
" absinthe .. ne suis-je pas jolie comme tout ? "
" euuuh .. "
fee : " wahouuuuuuuu .. "
* la fee agiteat ces petite ailes et fit une grimace *
fee : " assez parleeeeeeez allons fairee la fete .. "
* pendeant que la fee parleait il lui semblait voire tout plus coloree que d'habitude et un peu plus joyeux aussi *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   28.11.06 1:10

" waaa .. mais .. c'est impossible .. "
* elle s'aprocheat d'un air hesitant d'une licorne blanche a corne doree et caresseat son poil *
" t .. t .. t'est .. be .. be .. "
* s'arrete de parler et plisse les yeux *
< c'est fort ce truc .. elle avait raison ... >
" be.. be .. belle ! "
* elle monteat d'un saut sur le dos de la licorne *
" huuuu ! "
* et la vision de la creature se brouilleat et elle atterit par terre *
" maiis .. ça .. ça fait mal .. "
* regarde le ciel ou tout les etoiles avait l'air de clignoter et se releve en fesant un grand signe de la main *
" coucouuuu les netoileeeeeees !!!! "
* puis elles se mirent en ronde et tourneat , tourneat tellement vite que le vertige la fit retomber *
" mechantes etoiles .. "
fee : " ouiiiiiiiiiii ! ce sont des mechanteeeees ! alllooooooons les frapper "
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   28.11.06 1:16

fee : " pour ça ! il faut voler ! voleant plus vite que les tuiles des toits de l'eglise ! voleant plus vite que n'importe qu'elle marmotte ! "
* la fee gesticulait d'un tout les sens d'un air exageree sous ses yeux emerveillees , puis elle prit la paroles d'une voix plus douce que l'habitude a cause de l'alcool *
" ouuiiii .. puis apres on les taperas ! plus fort qu'un arbuste dechaine ! ou aussi plus fort qu'un .. qu'un TRUC ! "
* la fee s'elanceat dans les airs en propageant une fumee verte sur son sillage suivit de Consteller qui voleait vraiment de travers*
Chise

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   03.12.06 0:06

*Chise a courru jusqu'au village , la elle s'est arrété , elle tremble de colère , comme a chaque fois qu'on la contrarie , qu'elle trouve quelque chose injuste ... *
*elle sillonne les petites ruelles du village , tremblant légèrement , au loin , on peut voir la vaste forêt , toujours rousse sous le coup de la colère ... *
*Chise erre dans les lieux , a cette heure ci , peu de gens parcourent le village , a travers queques fenêtres , elle peut remarquer des personnes , vivant une vie ordinaire , sans aucun poid qui ne repose sur eux ... leur seul souci finalement c'est vivre .... *
*elle passe une main dans ses cheveux dorés et s'assoit sur un ban , en repliant les genoux vers son menton , relevant ses yeux vers les trois lunes ... la dernière venant d'apparraitre a l'horizon ... *

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   

Village de l'Ouest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 38Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant