AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Village de l'Ouest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Consteller
Ancien(ne) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   11.04.07 20:42

" vous voila ! "
* elle se leva du lit en un bond et le regarda d'un ai fiere *
" j'ai preferer dormir dehros cette nuit .. "
h. : " pourquoi tu fais ça ? "
* elle le regarda les yeux ronds puis les fronceat *
" faire quoi ? "
h. : " tu n'est pas si fiere .. ni aussi arrogante .. tu est encore une jeune , meme plus perdue que les autres .. "
* elle le regarda choquee par sa sinceritee avec lequel il lui parla et balbutieat *
" nan .. bah euh .. nan.. "
* elle baisseat la tete d'un air butee et regarda ses pieds *
h. :" tu n'est pas encore tres prete pour la vie parmis les gitans einh ? "
* elle ne repondit pas , et devieat son regard pour la fenetre ou la nuit etait deja tomber , et des d'ou des bruits de guitarre leur venait *
" j'aime cette vie .. mais .. "
h. : " mais c'est trop pour l'instant einh ? "
* elle le regarda furieuse de l'avoir interrompue *
" je suis pas si jeune que ça ! ni si perdue ! detrompez vous .. "
* d'un pas furieux elle se dirigeat evrs la sortie de la roulotte *
" je vais me promenez je revient .. plus tard "
Revenir en haut Aller en bas
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   12.04.07 18:28

*elle s'etait a nouveau perdue entre les roulottes .. et s'etait endormie sur le meme banc que la veille , elle se reveilla , c'etait deja la fin de l'apres-midi .. se leva du banc brusquement et regarda autour d'elle les gitans qui s'occuper , en jouant de la musique , netoyer , coudres et autres .. elle marcha entre les roulottes lentement et deploya ses ailes noires . elle regarda les gens surpris avec un petit sourire coincee *
" euuh .. "
* elle haussa les sourcils et ranga ses ailes et maugrea *
" il y a un probleme avec avoir des ailes ici ? .. "
* Rose s'aprocha d'elle et lui murmura a l'oreille *
r. : " la chefe veut te voire .. "
* Consteller ouvra la bouche et fit un non de la tete , laisseant envahir son visage de ses cheveux plus brun que d'habitude *
r. : " allez mioche ! c'est a cause tes ailes .. "
* elle la regarda etonnee *
" ça va vite les nouvelles ici .. "
r. : " allez ! c'est la plus grande des roulottes, bleu ciel ! "
* rose tapa amicalement consteller sur l'epaule et l'encourageat du regard , Consteller la mine comme une enfants qui venait de faire une betise avanceat dans la " rue " faites par l'espace entre les diferentes roulottes *
" j'ai rien fait moi .. c'est dingue ça .. "
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   12.04.07 18:42

* apres quelque temps , elle ne trouvait toujours pas la grande roulotte bleu ciel , timidement elle se pencha sur une vieille qui cousait un motif floral sur un mouchoir blanc *
" pardon madame .. "
* elle sourieait aimablement , mais voyait que la dame ne la regardeait pas elle fronceat les sourcils et continueat sa frase plus timidement encore *
" vous savez ou la roulotte de la chefe silvousplait ? "
* elle soupira et repeta sa question , puis n'entendant toujours pas de reponse se mit a regarder partout perdue . un homme la prit par bras alors qu'elle comenceait deja a partir , elle se retourna brusquement et regarda ses cheveux blond cendree qui partait dans tout les sens et ses grand yeux noirs *
" hihi .. "
h. : " ah c'est vous consteller ? .. "
* elle fit une tete exasperee et fit un petit oui de la tete , rougie par la bautee de l'homme *
< les nouvelles vont tres vite .. >
* l'homme lui lacha le bras et s'excusa precipitement d'avoir etait brusque *
h. : " c'est que ma grand mere est sourde ! "
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   12.04.07 19:23

* elle regarde la vieille qui continut de coudre comme si de rien etait confuse *
" oh desolee .. d'avoir insister je ne savais pas .. "
h. : " bah je croit qu'elle ne la meme pas vut .. "
* consteller hocheat la tete *
" surement .. "
h. :" je peut vous accompagner a la roulotte que vous cherchez peut etre ? "
" ah bah euh .. si ça vous gene pas "
* l'homme avanceait a grand pas vers la sortie de la place , remplie de roulotte .. de musique .. de chaleur et tout plein de choses que Consteller remarqua que ça lui manquer deja .. et s'enfoncerent dans al vaste foret *
Méora

Féminin
Race : Fondatrice

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   13.04.07 18:30

*Tutu avait beaucoup marché pour arriver au village de l'Ouest. Elle fut émerveillée par le nombre de boutiques et d'étals que l'on voyait en arrivant dans le centre de la ville. Elle passa devant chez Monsieur Lechoc et se jura de revenir si elle en avait le temps. Elle tomba sur une boutique de tissus et s'y engouffra.*
" Bonjour Madame.
- Mademoiselle... Que puis-je pour vous ?
- Pourriez-vous me montrer tous vos tissus blancs et vos tissus noirs s'il vous plaît ?
- Bien sûr. Tenez ils sont tous ici.
- Merci..."
*La marchande l'avait menée un peu plus au fond du magasin et elle regarda concencieusement tous les tissus un à un en réfléchissant à la façon de faire sa robe... Elle rappela la vendeuse une vingtaine de minutes plus tard et lui désigna plusieurs tissus avec le nombre de mètres qu'elle voulait.*
" Mm donc cette tulle noire et cette tulle blanche 3*3mètre, celui-là, celui-ci et encore ces deux là avec les mêmes dimensions.
- Voici.. Autre chose ?
- Oh oui, j'allais oublier ! Auriez vous des rubans en satin ?
- Oui mais les couleurs sont plus restreintes que le choix des tissus.
- Tant qu'il y a blanc, noir et pourpre...
- Nous avons bien ces trois couleurs, combien de mètres ?
- Quatre mètre chacun et ça sera tout. Combien vous dois-je ?
- 400 sous s'il vous plaît.
- Voilà, merci ! Au revoir.
- Au revoir."
*Tutu déposa une bourse de 420 sous sur la table et dit à la vendeuse de garder la monnaie. Elle quitta le magasin, les bras très chargés et à contre-coeur elle ferma les yeux en passant devant le chocolat... Elle s'enfonça dans les rues par là où elle était venue pour retourner au royaume et commençer la confection de sa robe.*
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   14.04.07 22:01

* elle ariva en sautillant .. curieusement elle etait joyeuse et plein d'entrain aujourd'hui et s'enfonceat rapidement entre les allees de roulottes en continuant de sautiller , presque danceant . Chantonnant un refrain joyeux , l'homme blond de la veille avait l'air d'accorder sa guitarre .. ce visage penche sur une guitarre , des court cheveux blond qui lui retombeait sur les joues .. et enfin quand il releva son visage pour la regarder , elle laissa tomber son panier *
" ah bah non ! "
* elle se retourna et secoueat la tete .. c'etait trop , elle l'avait pourtant oublier mais alors pourquoi ce soir on dirait que ça revenait son souvenir .. le souvenir de cette homme , ce n'etait pas le meme , mais le regard etait le meme .. et pourtant ça feseait longtemps , ça aurait dut etre oublier .. elle continut sa marche en direction inverse de l'homme qui essayeeat de la ratrapa *
h." consteller ! "
* elle fit un mouvement de la main au dessus de son epaule a elle qui voulait dire un " je m'en fout ! " et soupira puis voyeant qu'il la rapela elle courut et enfin sortit du village *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   15.04.07 2:28

* l'homme aux moustaches arriva enfin au village , consteller dans ses bras et rentra dans la roulotte puis la posa sur le lit et s'assit sur celui-ci *
h." j'espere que le rayon ne la pas blesser .. ce theresias aussi l'arreter pas de bouger .. "
* Consteller frissonait sur le lit , de froid , de peur ou des sentiments qui la tourmentait .. *
h.: " t'est vraiment grande et forte einh ?? "
* il prononca la question sur un ton ironique *
h. : " j'ai connut des femmes plus fortes que toi .. "
* il la regarda et pencha la tete *
h. : " caractere de cochon alors qu'a l'interieur .. une toute petite fille , qui fuit ses souvenirs en coureant , qui reve d'aventure .. "
* il ramena le manteau de foururre sur le corp grelotant de Consteller *
h. : " un jour je graterais tellement cette couche de caractere que je retrouveais cette petite fille .. "
Ookami Ryû
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin
Race : Fée

Feuille de personnage
Pouvoirs: Guérisson, téléportation,apparition d'armes/vêtements/fruits
Equipement: Bâton aux divers pouvoirs

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   15.04.07 14:10

*Elle était agenouillée au bord de la rivière. Penchée au dessus de l'eau, elle trempé ses vêtements pour les rafraîchir un peu. Elle déposa ses habits à ses côtés, dans un panier que l'aubergiste lui avait prêté. Elle prit chacun d'eux un par un pour les tordre et les essorer.*
"Il fait chaud!"
*Elle prit un peu d'eau dans ses paumes et la porta à son visage. L'eau fraîche coulait sur celui-ci. Elle se releva et frotta ses genoux, prit le panier et repartit dans sa chambre.*
"C'est agréable, cette eau!"
Voir le profil de l'utilisateur http://lesbidulesdemimi.canalblog.com/
Ookami Ryû
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   15.04.07 18:34

*Allongée sur son lit, elle se reposait un peu en rêvassant. Elle avait étendu son linge un peu partout dans la pièce. La fenêtre était ouverte et laissée de l'air frais entrer dans la chambre.*
*Ses cheveux bougeaient légèrement avec le vent. Elle pensait à Naoki, Takeshi, Haamspray et Vennh. Ses amis lui manquaient énormément. Elle était mélancolique. Elle se tourna vers la fenêtre pour regarder un petit oiseau qui s'était posé sur le bord de celle-ci. Il chantait une mélodie agréable à écouter. Elle se laissa bercer par ses notes et prendre par cette douce mélancolie. Des larmes coulèrent soudain sur sa joue.*
Ookami Ryû
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   15.04.07 19:02

*Elle s'était assoupie, le drap était légèrement mouillé par ses larmes. Elle se réveilla au son de coup insistant sur la porte de sa chambre. Elle se leva et essuya ses yeux. Elle alla ouvrir puis hésita et demanda qui était là.*
"Oui?"
-Personne:"Ookami, ouvre-moi vite! Ils arrivent!"
*Elle ouvrit alors la porte et découvrit Naoki blessé, il rentra dans la chambre en titubant et s'allongea sur le lit. Elle ferma rapidement la porte à clef.*
"Qui? Qu'est ce qui s'est passé?"
*Elle alla chercher de l'eau dans une cruche et prit un mouchoir propre qu'elle venait de laver. Elle s'agenouilla au coté du lit et posa le tissu humide sur le bras du jeune homme qui se crispa au contact du mouchoir.*
-Naoki:"Il faut que tu partes d'ici, ils te recherchent...Tu dois me suivre, ils savent que tu es ici..."
"Qui? Pourquoi?"
*Il se leva et s'assit sur le bord du lit, il saignait un peu moins, sa plaie semblait cicatriser toute seule. Elle rassembla ses affaires, qu'elle regroupa dans son sac.*
-Naoki: "Je t'expliquerais en route."
"D'accord, je vais vite payer ma chambre et on part."
-Naoki: "C'est fait... On y va toute suite."
*Elle prit son sac et ouvrit la porte, il regarda dans le couloir et ils partirent du village en courant. Il tenait la main de la jeune fille pour ne pas la perdre dans la foule.*
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   15.04.07 23:07

* des larmes coula le long des joues de Consteller , doucement prenant malice a envahir ses joues .. l'homme a ses cotes qui n'avait pas bouger de la nuit la regarda curieux regardant precisement une lueur noire emanant autour d'elle , comme un rideau .. une brume qui l'entourait et un papillon blanc voleta le lond de cette couleur noire , fesant un contraste et il vola .. puis d'un tout cou explosa en etincelles multicolors .. comme un hologramme les etincelles sortis et s'allonga en long rubans qui grimperent le long de la lueur noire et sortit de sa limite pour monter en direction du plafond . l'homme murmura doucement comme pour la reveiller d'un long reve .. un long sommeil ou elle ne voudrait pas se reveiller *
h. : " consteller .. "
* les rubans tomberent d'un cou sur le lit , couvreant le lit de consteller et s'enroulerent le lond de son corp chaud de fievre , ruisselant d'une fievre soudaine *
h. : " lachez la ! sortileges inconnus lachez la .. "
* il sorti une epee et essaya de couper un ruban , mais ne reussit pas a traverser le brouillard noire *
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   21.04.07 12:37

*Chise arrive au village et constate en souriant que tout a été reconstruit ... depuis les dragons ... depuis qu'elle etait démone ...*
<Hé ???? comment se fait il d'ailleur ... Que mon côté démone ait disparru ?Peut être n'a t'il pas disparu .... peut etre parceque je ne me suis pas encore reellement mise en colère .... >
*elle secoue son visage et ses cheveux blonds se collent a ses joues *
"Bon peut importe .... "
*elle se doroge vers la petite boulangerie patisserie de Monsieur Lechoc*
*elle pousse la porte et une petite sonnette retentit *
<Wow ... on a fait des frais ... >
*elle relève ses yeux verts *
"Bonjour m'sieur Lechoc ... "
*Monsieur Lechoc arrive , tout guilleret , comme a son habitude *
"Ho ma petite Chise , tu vas mieux ? ... Je t'ai vu la derniere fois , tu avais l'air ... comme possédée ... et depuis , plus de nouvelles , depuis des mois ... Tu vas bien n'est ce pas ? "
*Chise émue de cette inquiétude baisse le visage *
"Je vais bien ... désolée de vous avoir fait vous inquieter... "

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   21.04.07 12:43

*elle lève les bras pour les etirer *
"Aujourd'hui , je ne viens que vous acheter des ingredients ... Je vais essayer de faire un gateau moi même ... Je voudrait de la farine , des oeufs , du beurre et heu du sucre silvousplait ... "
*Monsieur Lechoc prend une mine véxée et lui apporte les ingredients *
"C'est pour faire une tarte Chise pas vrai ? ... Tu es sure que tu ne veux pas acheter un de mes gateaux ? ...Ho il n'y a que toi qui sais les apprecier a leur juste valeur .... "
*Chise baisse les yeux , elle avait récupéré de l'argent a son refuge , mais a ce rythme la , il faudrait qu'elle recommence a vendre fruits et legumes ... pour s'en refaire .... *
*Chise relève ses yeux verts * "Bon d'accord m'sieur ... Donnez moi le fondant au chocolat là .... j'ai jamais su les faire aussi bien que vous de toute manière .... "
*Monsieur Lechoc , dont le regard s'illumine , tend le gateau a Chise apres l'avoir mit dans une boite avec ses ingredients *
"Voila mademoiselle ... ca fera .... 2 pièces de bronze *
"Chise hoche la tête et lui tend les pièces *
"Voila monsieur ... elle prend les cartons avec sa nourriture *
"Aurevoir monsieur , passez une bonne journée ... "
*Monsieur Lechoc lui fait un geste de la main * "Aurevoir Chise ... "
*Chise sort dela petite patisserie dans un tintement de sonette*

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   21.04.07 12:48

*Au moment ou elle sort d la patisserie elle se cogne a un homme et sa farine et son sucre tombent au sol ... *
"Ho nan ... c'est pas vr ... "
*elle relève ses yeux vers l'homme et manque de lacher le reste *
"Amonis ? .... c'est bien toi ....."
*Les Cheveux Bruns retombant au niveau de la nuque s'ecartent et des yeux plus noir que les ténèbres apparraissent ainsi qu'un petit sourire *
"Bonjour Sekhmet .... "
*Chise pose ses ingredients au sol et lui saute dans les bras *
"Ho ... Ca me fait tant plaisir de te voir ...Vraiment .... ca faisait des mois ...."
*Amonis, avec son calme habituel hoche le visage dans un mouvement si harmonieux , que Chise elle même en pâtit *
"Tu es enfin redevenue toi même Sekhmet ... Tu as reussis a prendre le dessus sur ta partie démone ... "
*Chise hoche la tête et se souvient que lorsqu'elle était démone , elle en avait profité pour coucher avec lui ... elle rougit soudain violemment ...*
"Je ... Je suis désolée pour ... pour tout ce que .... "
*l'index d'Amonis se pose sur les lèvres de Chise et il prononce a voix basse * "Laisse ... tu n'étais pas toi même ... Je le savais ... Chise ... "

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   21.04.07 12:52

*Amonis passe une main dans ses cheveux sombres *
"Et alors ... Comment cela se passe avec jonath ? ... "
*Chise ramasse ses ingredients silencieusement puis prononce comme si il s'agissait de la nouvelle du jour ... *
"On a rompu ... "
*Amonis esquisse un sourire en coin * "Interressant ... Et Sensei ? ... "
*Chise finit de ramasser son paquet de farine * "Devenu mon ami ... sur ma demande .... "
*Amonis reajuste le col de sa chemise * "Décidement tres interressant ... Tu es donc libre pas vrai ? ... "
*Chise serre les ingredients contre elle * "Si on peut dire ... "
*AMonis l'embrasse sur le front * "C'est toujours bon a savoir ... "
*On entend soudain un cri * "C'EST LUI ATTRAPEZ LE ..... IL A DESHONNORE DIANE ... MAIS ATTRAPEZ LE BON SANG .... "
*Amonis depose un dernier baiser sur la joue de Chise *
"C'est pour moi ... A bientot Sekhmet ... "
*Chise regarde Amonis s'enfuir avec agilité et esquisse un sourire ... rien ne changeait ici ... *
*elle se dirige vers son refuge sans se presser , profitant de la forêt et du ciel bleu ...*

Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   24.04.07 19:28

* les roulottes doucement , avait vider le village sous les aurevoires des villageois , la derniere celle ou Consteller dormais se mit en route elle aussi . l'homme a la moustache avait finit par abandonner le fait qu'un jour elle se reveillerais et se promis de veiller sur son corp . Quand finalement les tintements des sabots incessant sur les paves finis par la reveiller . Consteller remua un peu , s'etirant , murmurant , baillant avant d'ouvrir les yeux et sourire . Ses yeux passerent rapidement du rouge au marron *
" bonjouuuuuuuuuuuur au mondeuh ! "
* elle fronceat les sourcils etonnee par elle-meme *
" j'ai du me reveiller de bonne humeur .. "
* la roulotte s'arreta brusquement et l'homme avec une redingote rose petillante fit arruption dans la piece *
h. : " oh ! ouf .. "
* Consteller se releva d'un bond et la prit dans ses bras *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   24.04.07 20:24

* il la prit par le menton et la regarda dans les yeux longuement , Consteller un peu genee et curieuse *
" euuh .. "
* il souri et dit d'une voix tendre *
" comme tes phoenix , tu renais des pires moments .. "
* elle recula d'un pas l'obligeant a lacher son menton et le regarda durement de ses yeux redevenu rouges*
" comment ? .. pourquoi phoenix ?.. "
* elle fit apparaitre son epee et serra le pomeau avec force , le regardant toujours dans les yeux *
h. : " phoenix comme les tiens ! je sais tres bien ce qu'ils sont . "
* elle mit la pointe de l'epee sur la gorge de l'homme qui ne cilleat meme pas , sa main se mit a trembler toute seule , et ses yeux reprirent une teinte plus ou moin marron , elle fit disparaitre son epee et sortit froidement de la roulotte *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   24.04.07 20:48

* elle marcha d'un pas rapide entre les passants et refit apparaitre son epee dans sa main , la fit tournoyer dans l'air et ses yeux redevinrent d'un rouge vif *
" 2 minutes ! "
* elle laissa trainer son epee au sol et enflama quelques barils d'alcool qui explosa avec une boule de feu provoquant quelques petits incendis*
" 1 minutes .. quesque je pourrais faire ? .. "
* elle sauta sur un homme qui marcher tranquilement les mains dans les poches et l'embrassa doucement puis le prit dans les bras lui lechant de le cou et murmura doucement *
" 3 .. 2..1 "
* elle l'embrassa sur la joue d'un air provoquateur et ses yeux redevinrent marron elle le regarda ecarquilleant les yeux , la plupart des passants la regarda curieux . elle regarda l'homme puis les passants , l'homme les passants toute rose et se racla la gorge , remonta la rue d'un air fiere son visage rosie et les larmes monteant deja a ses yeux par la honte .. raleant deja contre la terre entiere *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   24.04.07 20:58

* puis d'un cou voyeant que les passants deja retourner a leur occupation elle se mit a courir avec agilitee loin de la vue de tout le monde , et arriva enfin dans une rue deserte et eclata de rire , un rire claire et sincere qu'elle n'avait pas entendut depuis longtemps*
" maieuh .. je suis bete .. "
* un pas dans le fond de la rue se fit entendre , et une voie douce dit taquineuse *
n. : " tu ne le remarque que maintenant !? "
* elle se retourna brusquement en sourieant , et se precipita dans les bras de Nahuri et lui donna un bisou sur la joue . puis d'un cou le rejete brusquement et s'essuit la bouche du revers de sa main *
" beurk beurk ! "
n. : " ah bah d'accord .. je suis pas si sale que ça .. "
* elle sourieat et fait un non de la tete , puis sortit sa langue de sa bouche et l'essuyeat a son tour *
" c'est moi qui me met a embrasser n'importe qui dans la rue ! .. c'est hallucinant comme mon cotee demone est inconsciente et profondement provoquante ! pff elle fait que des betises .. "
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   24.04.07 21:07

* elle le regarda genee *
" enfin pas que des betises .. mais elle en fait pas mal .. "
* il la prit par l'epaule et l'entraina dans la rue voisine , beaucoup plus agitee *
n. : " on boit un alcool ? ça desinfectera ta boucheee ! "
* elle le regarde en rieant et fit une mine boudeuse *
" maiieuuuuuuuuuuh quand meme pas .. puis leur microbes ça marche pas ! mais j'accepte un peu d'alcool merci ! "
* elle regarda autour d'elle et dit un peu plus bas en le tenant par le bras *
" le plus bon alcool c'est a Kamino .. "
n. :" je voit que mademoiselle est connaisseuse .. "
* elle esquisseat un sourire et plissa les yeux *
" hééé oui .. "
* tout les deux s'envolerent dans la nuit en route de Kamino *
Ookami Ryû
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   25.04.07 2:50

*Ils arrivèrent enfin au village. Il poussa la porte de l'auberge, ils se dirigèrent tous deux vers l'aubergiste.
-Naoki et Ookami: "Bonsoir!"
*Le jeune homme leur sourit gentiment et les reconnaissant.*
"Est-ce qu'il vous reste des chambres ?"
-JH.:" Oui, je crois. *Il se tourna et regarda les portes clés.* Il m'en reste. Une chambre avec lit deux places ou lits séparés?"
"Lit deux places, s'il vous plait."
*Il décrocha une clef et la posa sur le comptoir.*
-JH:" Voici! Comment allez-vous depuis la dernière fois?"
*Elle lui sourit et prit la clé.
"Nous allons très bien, je vous en remercie et vous ?"
-JH. : "Egalement."
"Passez une bonne soirée."
* Elle prit Naoki par la main et se dirigea vers leur chambre. Ils arrivèrent dans la pièce où ils déposèrent leurs affaires et se couchèrent sans attendre, épuisés de ces deux jours. Ils s'endormirent aussitôt.*
Ookami Ryû
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   29.04.07 3:33

*Ookami se réveilla en larmes en plein milieu de la nuit, elle n'arrivait plus à se contrôler, elle tremblait et ne parvenait à expliquer ce qui se passer à Naoki qui fut réveillé par ses cris.*
*Il était face à elle, tenant ses mains pour la rassurer, mais rien ne semblait la faire réagir. Son regard était vide. Des larmes coulaient à flot sur ses joues.*
-Naoki:"Ookami, réponds-moi! Dit quelques choses! Fais un signe un geste, que je sache si m'entends."
*Il était paniqué ne sachant que faire, il la serra fort contre lui, tenant sa tête (d'ookami) contre son épaule, il sentait les larmes chaudes coulaient sur son dos et son torse.*
"Ha...mm..hammspray...Vennh, il leur est arrivé quelque chose...Je...je...ne..sens..je ne sens plus leurs âmes."
*Il prit le visage de la jeune fille entre ses mains, la regardant droit dans les yeux.*
-Naoki:"Comment le sais-tu? Qu'est ce qui te fait dire cela?"
"L'instinct."
*Elle ne répondit qu'un seul mot, qui voulait dire beaucoup pour le jeune homme qui se leva aussitôt du lit, alluma deux bougies dans la pièce et regroupait toutes leurs affaires.*
Ookami Ryû
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   29.04.07 3:34

"Qu'est ce que tu fais?"
*Elle commençait à se calmer. Elle sécha ses joues avec la manche droite de sa robe.*
-Naoki:" Je rassemble nos affaires, on part, il faut que je t'amène quelque part. Quitte à ce que je mette ma vie en péril. Je ne veux que ton bonheur..."
"Merci, c'est très gentil. Mais pourquoi mettrais-tu ta vie en péril?"
-Naoki:" Parce que ton fr..., heu quelqu'un ne va pas que tu retournes là où je t'emmène. Je ne peux te l'expliquais."
<Je ne te poserais plus de question alors...>
"On ne peut pas partir, comme ça. Il faut payer l'aubergiste, et puis on est en pleine nuit. On ne devrait pas partir plutôt, dans la matinée."
*Il accrocha son épée autour de sa taille à l'aide de sa ceinture. Il se tourna vers elle.*
-Naoki:" La route est longue, plus tôt on partira plus tôt on sera là-bas. Si tes amis sont en dangers, on doit partir maintenant. L'aubergiste se lève tôt. Je vais régler. Prépare-toi. Quand je reviens on part."
*Il mit son gilet et sortit de la chambre, puis revint.*
-Naoki:" Le jour n'est que dans deux heures voir trois heures tout au plus, si tu as peur du noir, ne t'en fais pas, cette nuit est très bien éclairée par les lunes."
*Il ressortit et alla payer.*
<Je crains que cela ne soit déjà trop tard.>
*Elle s'habilla avec sa robe verte, plus agréable, pour les voyages. Elle mit toutes ses affaires dans son sac. Elle mit de l'ordre dans la chambre et s'assit sur le bord du lit en attendant le jeune homme.*
Ookami Ryû
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   29.04.07 3:46

*Après quelques minutes, il arriva dans la chambre, avant d'y entrer il frappa à la porte par politesse, pour s'assurer que la jeune fille était bien habillée.*
"Je suis prête, c'est bon, tu peux rentrer."
-Naoki:" J'avais raison, il était déjà debout, tu vois."
*Il tenait un panier dans ses mains.*
"Qu'est-ce que s'est?"
*Il laissa la jeune fille sortir de la chambre, en regardant une dernière fois la pièce avant de la fermer à clé.*
-Naoki:"C'est le propriétaire de cette auberge, qui nous l'a offert, c'est pour la route. Des provisions."
"C'est très gentil de sa part. Je vais aller le remercier."
-Naoki:"Non! Ce n'est pas la peine. Je l'ai fait pour toi."
"Oui, mais..."
-Naoki:"Il ne restait pas ici de toute façon..."
*Ils sortirent de l'auberge et se dirigèrent vers la vaste forêt.*
<Il est bizarre des fois...>
*Ils atteignirent la sortie du village en quelques minutes et ils s'enfoncèrent dans la forêt.*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   01.05.07 15:45

*Amonis courrait dans les rues *
*derrière lui une horde d'hommes tentaient de l'attraper *
"On t'auras petit vicelard ... on te donnera a notre reine ... QUE TU LE VEUILLES OU NON ... "
*Amonis passe entre les passant avec légèreté , il dépose sur ses cheveux bruns un capuchon voilant qu'à peine son visage parfait *
<une reine ... combien de femmes se disent reine sans en avoir la carrure , sans en avoir la présence ... sans en être ... Il n'existe a ce jour qu'une seule reine a mes yeux ... et elle ne se soucie pas de moi ... >
*il bouscule sans faire exprès une jeune femme et la relève avec douceur *
"Excusez moi ... Navré mademoiselle ... "
*la jeune femme le regarde et baisse les yeux en rougissant , lorsqu'elle les relève , Amonis a disparut , presque comme par enchantement ..*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   

Village de l'Ouest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant