AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Village de l'Ouest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Faust
Ancien(ne) de l'Outremonde

Masculin
Race : humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: necromencie + maitrise ses propres os
Localisation: Avec sa fille et sa femme, dans un petit cocon de bonheur
Equipement: une immense faux en metal de la forme d'une croix

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   06.01.08 16:19

*Yoann et sa fille avait sejourner pendant quelques jour dans l'auberge, ne voulant pas sortir tant que le temps ne s'ameliorerait pas, mais il fut obliger d'admettre qu'il commencer a s'ennuyer, et il ne savait plus qu'elle ruse user pour occuper Aëris. Alors un matin,il rassemble toutes leurs affaires, il habilla sa fille, puis enfila sa veste, apres etre descendus et avoir commender un copieux petit dejeuner pour deux, apres avoir nourrit Aëris, il s'en allerent dans les rues sinueuse du village.*
*Passant devant quelques boutique, il acheta une sucrerie pour sa fille afin qu'elle arette de s'agiter dans tout les sens, il prit quelques provision aussi en prevision du voyage de retour. S'arretant enfin devant un magasin qui proposait ce qui l'interresser, il entra, la chaleur de l'endroit lui rendis les joues roses, deposant Aëris au sol, il s'avanca vers la vendeuse. Une petite femme pas tres agé, elle devait avoir dans les cinquante ans etant donnés, la petite lueur de sagesse qui briller dans le fond de ses yeux, yoann la salua puis engagea la conversation.*
"Bonjour je recherche un habit pour un moment tres speciale, disons... deux habits, un pour un mariage, mon mariage a vrai dire, et un autre pour un bapteme..."
Vielle femme-"Hmm... "
*Elle prit un crayon de bois puis se mit a dessinner un croquis, yoann s'agenouilla vers Aëris*
"il n'y en a pas pour longtemps, apres on rentre, en attendant sois sage ma puce."
*Il se releva et la dame lui proposa deux dessins, l'un d'un habit comportant une veste blanche avec une broche, un pantalon sombre, une chemise noir dont les contour brodés etait blancs, il reflechis un moment...*
Vf-" Pour votre mariage..."
*Il suivit ces geste puis regarda le second, il etait assez semblable au premiers mais changer dans le choix des couleurs, la veste etait bleu sombre, la chemise blanche avec des contours d'or, le pantalon sombre lui aussi.*
vf-"Pour votre bapteme"
*Yoann aquiesca, elle lui montra quelques morceau de tissus, il lui fit don de quelques pieces pour qu'elle puisse acheter le materiel necessaire. La remerciant, elle lui annonca qu'il pourrai revenir chercher ses habits dans une semaine. Il prit sa fille dans les bras et sortit, regardant le temps, il se dit qu'il pourrait rentrer, il se mit en route portant sa fille et lui montrant divers chose en lui expliquant ce a quoi cela servait...Arrivant devant la foret il s'engagea a l'interieur et disparus deriere un arbre.*
Revenir en haut Aller en bas
Zéphia

Féminin
Race : Ange

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   06.01.08 16:28

*Elle était rongée depuis quelques semaines déjà par la haine, le remord et la tristesse, elle était convaincu que sa souffrance disparaitrai une fois sa vengeance accompli, mais au fond d’elle, l’ange savais qu’elle ne faisait que se mentir à elle même*
"Je n’ai pas sut la protéger… J’ai écoué sur tous les plans en tant que femme, en tant qu’ange et en tant que mère…"
*Sa voix s’était à nouveau éteinte plus un mot au dessus de l’autre, un ton tout ce qu’il y a de plus neutre, elle maintenait la colère en elle, La jeune fille ne voulait pas craquer, pas maintenant*
"Vous avez raison jamais nous ne pourrons être comme avant, nous avons changés, et puis il manquera toujours quelque chose…"
*Zéphia leva son regard d’émeraude et le plongea dans celui de Tsukasa, elle se força à maintenir son regard malgré la honte qui l’écrasait*
" Malgré tout les efforts que j’ai put faire, je ne suis jamais parvenu à vous oublier, et comment l’aurais je pus, avec votre double féminin qui marchait à mes côtés ? "
*Se retrouvait si près de lui l’avait vraiment troublé, elle se retourna, et se rendit près du fauteuil où elle prit son sac et mit sa cape, elle n’osait pas se retourner vers lui, elle se demandait pourquoi elle n’avait pas mentit pourquoi n’avait elle pas put dire qu’elle l’avait oublié, mais comment aurait elle put alors que son cœur battait à lui faire mal ?*
Tsukasa

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Innocence ( inconnu a ce jour )
Equipement: Deux Dokens

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   06.01.08 16:44

"Non je n'ais pas su vous garder et vous protéger ..."
*Tsukasa semblait être dans un semblant d'état de joie, mais seul son visage laissait le transparaitre un leger moment, a la fin des mots " nous ne pourrons " sont visage reprit son aspect habituel, dénué de sentiments, son coeur savait que le mal avait fait rage chez Zéphia, mais a présent il savait qu'il ne pourrait jamais la récupérer, ou du moin récupérer son coeur comme dans son tendre âge. Quand Zéphia le regarda droit dans les yeux il ne dévia en aucun cas ceux là, il la fixa sans hésitations.*
"Je me dois donc de vous laisser aller là où vous le voulez, je n'ai plus le droit de vous retenir. Oublier le mal que je vous ai fais serait surment la meilleure chose pour vous je vous le souhaite, mais sachez que pour moi ... ce sentiment que vous appelez souffrance, n'aura de cesse de s'exprimer"
*Il laissa Zéphia s'echaper de lui, il se retourna pour enfiler son manteau*
Zéphia

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   06.01.08 16:59

*Elle tourna la tête et lorsqu’elle vit qu’il était dos à elle, elle se rapprocha discrètement*
*Dans son dos Zéphia se hissa sur la pointe des pieds, pour être à sa hauteur, elle lui murmura alors à l’oreille*
"Jamais je ne pourrai vous oublier… "
*L’ange l’entoura de ses bras et se serra fort contre lui, elle déposa un baiser sur sa nuque. Son trouble était plus que visible c’est pour cela qu’elle était heureuse de se trouver dans son dos, la tristesse se mélangeant au bonheur de le tenir dans ses bras.*
*Elle relâchât son étreinte à contre cœur, et mit la capuche de sa cape sur sa tête*
" Je vous dis au revoir, mais certainement pas adieu… "
*Zéphia déposa le dernier dessin de son carnet, celui qui représentait le visage de sa fille le plus récent sur le lit*
*La jeune femme passa la porte et descendit les escaliers sous le regard narquois de l’aubergiste*
*Lorsqu’elle fut dans la rue elle ne put détacher son regard de la fenêtre de la chambre où elle avait passé la nuit, serrant contre elle la petite poupée si chère au coeur de sa fille*
Tsukasa

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   06.01.08 17:07

*Il sentit l'étreinte de zéphia dans son dos. Il savait qu'elle ne pourrait pas l'oublier*
"Je n'aurais jamais pu vous oublier. "
*Lorsqu'elle partie, il fit de même mais en attendant quelques heures, il s'était attardé sur le dessin, il était vrai qu'ellelui ressemblait énormement. Après ce temps il sortie pour se perdre dans la foule du village. Son petit Lémure quand a lui le suivait toujours sur son épaule*
< je l'aime tant ... je ne pourrais plus jamais >
Zéphia

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   06.01.08 18:59

*Lorsqu’elle passa devant le magasin de chocolat, la rose toujours à la main, son cœur était encore serré par les récents événements, elle porta la main à ses lèvres et pensa à la peau de l’homme contre sa bouche, à ce souvenir un léger frémissement lui parcouru le dos*
*Puis elle se souvint qu’elle ne lui avait pas tout dit, elle essaya de se rassurer en se disant qu’il ne lui avait rien demandé*
*Après quelques heures de déambulation dans le village de l’Ouest, elle décida qu’il était temps pour elle de partir*
*Un dernier regard à la fenêtre de la chambre, elle n’avait pas vu sortir Tsukasa, à cet instant elle se demanda ce qu’il faisait de ses journées, et quels pouvait bien être le but, s’il en avait un, qu’il poursuivait*
*Sa prochaine destination apparut très clairement dans son esprit, elle avait besoin de se calmer avant de mener à bien son projet…*
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   09.01.08 0:48

* elle se posa sur le rebord de la fontaine et laissa tomber sa cape par terre , elle enleva ses souliers noire qui ressembler a des chaussons et les lacha sur la cape .. de la pointe du pied droite elle efleura la surface de l'eau se deliciant d'abord avec le contact glacee de celle-ci puis plonga le reste du pied jusqu'a la cheville *
* la place etait sombre , comme a son habitude , comme endormie elle aussi avec ses habitants .. faiblement allumee par la lune tout de meme .. les paves de pierres liberer leur odeur chaude et humide , les quelques fleurs qui ornait les fenetres de certaine maison aussi liberer leur odeur , beaucoup plus delicats ornant l'air de leur odeur de miel , il y avait aussi l'odeur de la foret qui entoure le village , qui etait transporter par le vent dans cette senteur ont pouvait distinguer surtout celle de l'ecorce , de la mousse cette odeur si picante et apre , de l'herbe fraiche et celle de la terre .. Consteller remonta sa robe beije jusqu'au cuisse et se laissa glisser dans l'eau *
" aaah .. "
* elle ferma les yeux en fesant une grimace attendant que le picotement du froid soit passee et pourtant l'eau ne depasser pas du genoux , elle s'assis sur le rebord de l'eau et joua avec les quelques pieces laissait par les superticieux et par encore ramasser par les pauvres ou autres personnes , elle les prenait avec les orteils et les laissait retomber d'un air reveur *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   09.01.08 16:25

* elle se reveilla allongee sur le rebord de la fontaine couverte de sa cape , elle se leva precipitement regardant les quelques passant qui l'a regarder .. cette place avait beaucoup de mouvement l'apres-midi .. elle souria en rougissant et d'une main rapide repoussa sa cape sur son dos en murmurant d'une voix inaudible *
" je suis consteller la mandiante qui vient de se reveiller .. bonjour "
* elle ria doucement *
< sont bete les gens .. >
* son sac a dos etait toujours sur son dos heureusement , elle s'acroupit pour mettre ses chaussures ... *
" bah ou ? .. bah .. "
* elle se releva et regarda dans la fontaine , elle fit le tour de celle-ci en regardant les alentours *
" voler des chaussures .. sont grave .. "
* elle regarda ses pieds nus en bougeant les orteils *
" bon bah .. j'irais comme ça .. "
* elle haussa les epaules et marcha dans la rue agroupes a la foule fesant attention a ne marcher sur aucun bout de verre ou autres et montant quelques fois sur la pointe des pieds .. pour voir plus loin .. ou pour en avoir l'impression *
" mais ça m'enerve .. cette foule la .. "
f.: " si vous etes pas contente pas besoin de rester .. "
* elle regarda la femme et lui fit un rapide croche patte en repetant sa frase d'un air ironique , la femme tribucha legerement et la regarda d'un air furieux . Consteller detourna la tete et comenca a frayer la foule rapidement *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   09.01.08 16:31

" pardon .. pardon .. hurum pardon merci .. "
* elle regarda l'affiche de sa parfumerie qui etai tde l'autre cotee de la rue en ecarquillant les yeux et essaya de l'atteindre en poussant quelques personnes*
" pardon .. pardon .. pardon .. pardon ! "
* elle croisa les bras , alors que la foule l'enmenait toujours de l'avant aucun moyen de traverser celle-ci par la pacience .. sa parfumerie etait desormais a quelques metres derriere elle et ce fut surement impossible de traverser la foule dans le sens contraire .. elle fit apparaitre un bouclier bleu autour d'elle avec un sourire satisfait , le bouclier poussa les personnes devant et derriere qui la regarderent tous avec stupefaxion et rage *
" pardon "
* elle emit ce mot avec un large sourire et put ainsi donc traverser la foule aisement jusqu'a la parfumerie *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   09.01.08 17:29

* elle rentra dans la parfumerie , en humant l'odeur ecoeurante de tout les aromes d'un seule inspiration et retint sa respiration .. elle passa devant les etageres de flacons de parfums lentement puis ouvrit la petite porte qui separer l'arriere du contoir de las salle et passa d'un pas plus rapide devant les etageres de tiroirs , elle en ouvrit un , remplie de petit flacon de couleurs , le referma en ouvrit un plus loin remplie de tissu rouge parfume, ressemblant legerement a de la mousseline *
* elle repassa la petite porte et s'acouda au contoir puis prit la petite cloche posait sur celle-ci et la balanca plusieurs fois avant de la reposer *
f.: " bonjour .. "
* elle regarda curieuse la femme brune aux cheveux attachee en un chignon dans une longue robe blanche presque beige .. comme la couleur d'un oeuf enfait .. ses yeux vert la regarda curieuse et attentive *
" bonjour je .. voudrais parler au proprietaire du magasin "
f.: " ah .. malheureusement la proprietaire est un voyage ! mais vous pouvez toujours parler au chef ! "
" merci .. "
* Consteller inclina la tete en signe de remerciement en la voyant partir et en attendant suivit les raignure du bois fonce du contoir avec ses ongles *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   09.01.08 17:45

* la femme revenu seule pui se remit derriere le contoir en croisant les mains sur celui-ci *
f.: "il s'est absente .. peut etre que je pourrais lui dire le message que vous vouliez lui.. "
" oui , dite lui que la proprietaire est passe et qu'elle repassera plus tard , pour voir le fonctionnement de la parfumerie .. "
* les yeux de la vendeuse brillerent et elle ouvra la bouche pour dire quelque chose que Consteller interrompa *
" merci , aurevoire .. "
* Consteller inclina la tete rapidement et sortit de la parfumerie en croisant les bras *
" a Kamino maintenant .. on dirait que Nahuri n'est pas ici .. "
* elle passa doucement sur sa bouche son index les yeux dans le vague puis finalement s'envola *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   14.01.08 17:36

* elle se posa a Kamino , d'une main agile arrache une petite branche d'un buisson et s'attacha les cheveux en un chignon assez haut , laissant quelques meches retombee le long de son cou *
" mmh .. j'aimerais bien repartir .. "
* elle caressa sa nuque et marcha curieuse vers quelques femmes avec des ailes , toutes etait de dos regardant une vitrine et chuchotaient doucement *
p.: " vous savez pas ? .. on dit qu'elle est rentree ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   16.01.08 9:14

*Diabolo et le vieil homme entrèrent dans le village. Diabolo suivit le vieil homme jusqu'à son domicile. Arrivé chez lui, le vieux entra puis cria de l'intérieur*:
VH:"Entrez...Allons dans la cour arrière."
*Diabolo le suivit jusqu'à la cour où une dizaine de caisses étaient empilées autour d'un grand pommier.*
VH:"Hier, j'vous est pas tout montré, mais après avoir vu cette énorme boule de feu... j'sais pas, je me suis revu 30 ans plutôt, quand j’ai appris ce talent."
*Diabolo ne bougea pas d'un pouce, une autre technique? Le vieil homme ramassa un long bout de bois flexible, qu'il fit siffler dans l'air d'un geste de la main.*
VH:"Regardez. Si j'me représente ce bout de bois non pas comme le bout de bois qu'il est mais comme une partie d’moi-même et l'prolongement d'mon bras..."
*Il donna un petit coup au sol et une petite explosion apparut, non pas au creux de sa main mais à l'extrémité du bâton cette fois ci.*
VH:"...J'peux créer l'explosion au bout du bâton. Mais bon tout dépend de la taille, du poids, de la nature de l'objet et enfin de VOTRE talent. Mais j'crois pas que se soit quelque chose qui vous fasse défaut. Ha oui, donc ça c'était pour vous remercier de m'avoir rappelé ces bons vieux souvenirs. Tenez, ça c'est pour avoir amennez les bûches jusqu'ici."
*Il sortit un arc et un carquois d'une des caisse les plus sales*
"Tenez, j'en ai plus besoin aujourd'hui, et si vous allez vraiment essayer d'tuer un dragon, ça s'ra pas d'trop. C'est un daikyu en bois d'if et le carquois est en peau de sanglier."
*Diabolo regarda l'arc. Il semblait vieux mais n'avait pas perdu son éclat pour autant. C'était un "arc long" gris avec des rayures noires. Deux pierres d'un bleu marin étaient incrustées dans le manche.
Le carquois était assortit à l'arc et contenait encore quelques flèches.
D'un geste fluide mais précis, Diabolo décochât un flèche qui embrocha trois pomme dans l'arbre avant de retomber.*
VH:"Vous alors...Bah j'aurais pas à vous apprendre à vous en servir."
*Diabolo n'avait pas besoin d'apprendre en effet. Sur sa planète, l'arc était l'arme du pauvre et si ces souvenirs étaient bons, il parvenait à toucher des cibles à plus de cinquante mètres.
Après l'avoir remercié, Diabolo sortit de la maison du vieillard.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   16.01.08 9:27

*Diabolo déambulait à présent dans les rues commerçantes, réfléchissant à ce qu'il convenait de faire*
<< Bon va falloir retrouver ce voleur, sinon je suis bloqué ici >>
*A ce moment passa devant lui un (HE) homme encapuchonné, boitant légèrement. Diabolo le reconnu immédiatement, l'attrapa à la gorge et le souleva dos au mur.*
"QU’EN AS-TU FAIS?!"
HE:"Que... quoi?"
*Il était effrayé, et le fut encore plus lorsqu'il reconnut Diabolo.*
"R-ri-Rien, ça a aucune valeur ce truc, j'ai pas pu le vendre."
*Il sortit la feuille de sa poche et la tendit vers Diabolo. Mais ils faisaient trop de bruit, et des gens appelèrent des gardes, pensant que Diabolo était en tort."
<< Je n’ai pas intérêt à rester ici. >>
*Il prit sa feuille et s'enfuit dans une ruelle sombre, activa son camouflage et attendit que l'affaire se tasse. Puis il sortit de sa cachette et alla chez un (M) marchand à qui il tendit sa liste."
"J'ai besoin de tout ce qui est inscrit là-dessus."
*Le marchand lu la feuille en levant de temps à autre les yeux, comme s'il croyait à une blague.*
M:"Je ne voudrais point vous deçevoir mais je ne possède rien de ce que vous demandez, et aucun autre marchand ici d'ailleurs, c’est bien trop rare... Oui j'ai de l'eau rouge mais..."
*Il regarda Diabolo de haut en bas.*
"…Vous ne me sembler pas suffisamment fortuné pour pouvoir m'en acheter..."
*Diabolo rangea sa feuille dans son sac.*
"Vous savez où je peux trouver tous ça?"
M:"Moi non, mais je connais une voyante qui, à ce qu'on dit, à le don de savoir où se trouve ce que l'on cherche. Elle habite près de l'entrée du village, dans une petite maison violette."
*Diabolo se rendit alors chez la (v) voyante. Dès qu'il eut trouver la maison, il entra.*
V:"Puis je vous aidez ... Diabolo?"
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   16.01.08 22:39

t.: " oui ! "
a.: " moui .. mais bon ou la chercher ? "
* ses trois femmes .. Consteller fronca les sourcils et rigola silencieusement en regardant la place qui etait de plus en plus deserte *
< ce n'est pas possible .. pas elles ? .. >
* la main de Consteller se remplie d'une boule d'eau tellement grande qu'elle depassait largement de sa main *
" meninaaas ! "
* les trois femmes se retournerent au meme moment et la boule d'eau leur explosa sur le visage et toute jeterent des exclamations furieuses . consteller regarda une des trois , aux yeux marrons d'une taille assez petite et des cheveux lisses qui lui retombaient soigneusement sur les epaules , en clignant d'un oeil d'un air coquin puis coura poursuivit par elle et par une rousse aux yeux vert gris de la meme taille que consteller , le corp a l'aspect beaucoup plus fort que celui de Consteller . la troisieme resta sur place croisant les bras d'un air furibond , elle etait brune aux cheveux boucles au bout et aux yeux bleu pale aussi petite que la premiere , mais plus maigrelette que toute *
" thaliaaa ! "
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   17.01.08 1:33

* elle fit le tour de la fontaine devant les deux autres femmes et se protégea derrière la femme aux yeux bleus pales en l'entourant de ses deux bras *
" ma lia ! "
t.: " t'es pas gentille .. "
* même apres cette faible réclamation , thalia se blottit un peu dans ses bras en attendant que les deux autres femmes arrivèrent *
a.: " eu te mato ! .. "
" noon .. tu n'oserais pas .. "
* la rousse arriva avant la jeune femme aux cheveux lisse et envoya une boule d'eau que Consteller évita facilement en lui tirant la langue . la femme aux cheveux lisses sauta sur consteller , la prit doucement dans ses bras *
a.: " je me vengerais ! .. "
" j'en doute fort Ava .. "
* la rousse tira Ava des bras de consteller et prit cette dernière par le menton un peu violemment *
p.: " danadinha ! .. espece de mauvaise herbe .. "
* mais même apres cette revendication elle la prit dans les bras tendrement et longuement *
a.: " ah pasha ! nous aussi on veut l'avoir un peu ! "
p.: " c'est pas pasha mon nom !!!! .. "
* thalia sauta sur le dos de consteller faisant voler ses cheveux bouclés sur le visage de consteller comme une caresse puis glissa doucement de son dos avec une réclamation .. et prit les joues de Consteller dans ses doigts en faisant une grimace *
t.:" toujours aussi belleuuh ! "
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   17.01.08 2:45

" oh merci .. "
* Consteller esquissa a peine un sourire , mais ses yeux brillaient d'un éclat de joie avec lequel on pouvait deviner facilement le bonheur qui animée son coeur a cet instant *
" pourquoi vous êtes ici ? .. "
t.: " tu ne sais pas .. ? .. "
p." chut ! ne dis rien .. "
a.: " apres ..on te racontera tout .. "
* pasha chuchota plus doucement *
p.: " toi qui adore ses choses la .. tu vas être servis .. "
* pasha rejeta ses courts cheveux roux derrière ses épaules et thalia entreprit de défaire les cheveux de Consteller qui était encore attache pendant que Ava la prit par le bras , toute s'agitaient , parlaient aisément comme si elle ne s'étaient quittées que la veille et surtout la plus part du temps riaient sans gêne de l'heure tardive complètement dépourvue de la crainte de réveiller les paisibles habitants du village *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   17.01.08 13:12

* Consteller dormait paisiblement dans une des chambres de l'auberge de la place ou elles s'étaient rencontrées la veille , la chambre était très petite vu que le lit tendu de draps verts exceptionnellement grand occupait la plus grand partie de la pièce , collé contre le mur opposé a la porte ou une fenêtre y trônait , laissant a peine la place a une table a chevet et une commode a cotée de la porte *
p.: " ja entro ! calma ! "
* les trois femmes de la veille envahirent la chambre et sautèrent sur le lit , d'une main rapide , elles avaient déjà pris les nombreux coussins vert de consteller et la tapa avec *
" heeeeeeeee ! "
* Consteller se réveilla parmi les oreillers .. en leur faisant une grimace *
" j'étais déjà réveillée .. "
* Ava plissa les yeux en direction des autres en femmes en souriant *
" oui c'est ça .. "
* Consteller dit plus bas alors que toutes s'assirent ou s'allongèrent sur le lit *
" c'est vrai .. "
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   17.01.08 13:24

* Consteller regarda leur tenue bleu clair presque gris , une robe assez juste pour pasha et Ava , mais celle de Thalia était ample , crées de tissu a l'aspect frais , et leur même bottines de cuir gris .. sûrement du royaume vu que le cuir avait une allure parfaite *
" pourquoi vous êtes habillées comme ça ? .. "
* elles se jetèrent un regard complice et tahlia commença a parler de sa voix flûtée vivement *
t.: " il y a un concours tres important .. pour magiciennes , sorcières et prophétesses .. "
" un quoi ? .. "
* Ava continua le récit alors que pasha jouait avec les franges d'une des couvertures *
a.: " on ne sait pas exactement comment ça va être .. un concours qu'une vieille femme organise dans son énormeee manoir sur une montagne de foret .. "
" mais .. alors pourquoi vous y allez si vous ne savez presque rien ? .. "
p.: " arrête d'être bête et imagine la concurrence magnifique que ça va nous faire ! "
" .. je n'ai aucune envie de voir des prophétesses .. "
a.: " c'est possible que dantra soit la-bas .. "
* les deux autres jetèrent un regard rempli de reproche a Ava *
" et vous croyeeez que je vais y allez ? .. "
* Consteller eut un petit rire ironique en passant sa main dans ses cheveux pour les recoiffer *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   17.01.08 15:01

a.:" mais elle a le droit de savoir exactement qui il y aura ! .. "
p.: " n'ose pas continuer ! .. "
t.: " Ava .. "
* Consteller encouragea Ava a continuer d'un mouvement de tête confortant *
" dit moi tout .. je vois pas ce qui peut avoir de pire que Dantra .. "
* Ava baissa la tête en faisant un petit non , l'odeur des déjeuner pris a cet heure dans le restaurant commençait a envahir la pièce .. Thalia fit une légère grimace et ouvra la fenêtre , l'odeur écoeurante des plats gras et sale laissa place a l'odeur fraîche du vent *
a.:" tu verras .. "
" theresias ? .. "
a.:" non ! .. "
* Pasha et Thalia s'étaient relevées sur le lit en un instant et étaient maintenant assise regardant Ava d'un air exaspéré *
a.: " quoiiiiii j'ai rien fait .. "
p.: " ne dis rien alors ! "
a.: " d'accoooord .. ts ! "
* apres un long silence de toutes , thalia regarda consteller en prenant quelques cheveux de celle-ci et caressa cette mèche doucement*
t.: " bon .. tu ne seras pas triste ? .. si on te le dit .. "
* Consteller fit un non brusque de la tête alors que Ava et pasha regardaient Consteller d'un air attentif *
t.: " il y aura .. nahuri !!! "
* thalia avait fait une longe pause et avait jeté ce nom comme un soulagement , pasha la regarda sérieusement *
p.: " poule mouillée .. il y aura daran .. "
* Consteller baissa brusquement la tête en regardant ses mains jointe sur la couverture , ses yeux si froid subitement se plissèrent un peu .. elle poussa Ava du lit puis sortit de celui-ci , les trois femmes la regarda silencieusement croyant qu'elle allait sortir de rage .. Consteller les regarda , Ava debout d'un air navree , Thalia assise en tailleur sur le lit desolee et pasha assise sur le rebord du lit et des douces couvertures de laine verte paciente , en haussant les épaules *
" bah quoi ?! .. arrêtez de me regardez puis allons y .. "
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   17.01.08 15:31

Ava sortit des bottines et une robe pareille a la sienne de son sac a dos gris *
a." faut que tout soit gris , c'est le seul critère pour rentrer a part bien sur ne faire partie que des magiciennes , prophétesses et sorcières .. "
" les démons ne peuvent pas rentrer ? .."
a.:" non .."
* Consteller prit la robe et l'enfila rapidement , elle passa la main sur la tissu , ce tissu était fin , flexible , glissant .. et surtout si frais au corp .. ce pouvait être une soie de la meilleure qualité ..mais pourtant le touché a la main était chaud et de la texture d'une peau . Sur elle la robe arrivait au genou aussi sans manches , très juste et très ample au niveau des jambes *
" c'est beau .. "
a.:" les robes nous ont été envoyées par cette vieille directement au royaume .. elle a dit que chacune s'adaptait parfaitement a sa propriétaire "
* thalia prit une brosse et brossa doucement les cheveux de consteller pendant qu'elle transférait toutes ses objets dans les revers de sa robe en murmurant des incantations , pour que la robe au tissu si parfait absorbe les objets .. pasha la regarda curieuse murmurant tout les objets que Consteller mettais avec précaution dans la robe *
Tsukasa

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   18.01.08 22:04

*Tsukasa se lassé de ces journées trop longues pour lui, il ne faisait que penser a Zéphia depuis leur dernière rencontre qui l'avait baucoup perturbé, il devait changé d'aire, Lao quand a lui ne se plaignait pas, il mangeait sans cesse sans prendre de poids ni de corpulence, ses journées n'étaient jamais les mêmes, toujours a chapahuter ou a se bagarrer contre des chats d'égouts*
"Tsss Lao viens ici, on va devoir quitter cet endroit pour un petit moment, je sens qu'il y a quelque chose dehors ... et cette chose je la connais que trop bien"
*Lao se dêpecha de monter sur son épaule tout foufou. Ils partirent tous les deux vers la vaste forêt par la grande porte, Tsukasa savait ce qu'il allait trouver là bas, mais peut être que cette chose ne se doutait pas de son apparution*
Drizzt Do'Urden
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin
Race : Drow/Démon

Feuille de personnage
Pouvoirs: Conférés par ses épées: Divers pouvoirs de glace, résistance à la magie
Equipement: Izual, épée de glace Rédemption, épée sacrée

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   20.01.08 16:06

*La nuit était tombée et Drizzt se tenait sur une colline dominant le village, sa faim le tenaillait de nouveau, le lièvre n’avais pas suffit à l’apaiser suffisamment longtemps. Ce soir il ferait un repas plus consistant…
Il observait les derniers hommes s’activant dans le village, ils rentraient chez eux, à l’abri dans leurs maisons, du moins ils le croyaient…
Il pouvait percevoir leurs mouvements dans la nuit, ses yeux d’elfe lui permettaient de voir comme en plein jour… voir mieux.
Quand il n’y eut plus de mouvement dans le village il descendit de la colline pour se rendre sur la place, vide et silencieuse. Quelques maisons étaient encore éclairées mais la plupart étaient plongées dans l’obscurité, témoignant du sommeil de leurs occupants.*
*Alors qu’il se demandait dans laquelle il devait entrer son regard fut interpellé par l’église… Ce bâtiment provoquait en lui un sentiment de crainte mêlé de haine. Pourquoi lui paraissait-elle si menaçante ?
Sa haine pris le dessus sur sa peur et il décida d’entrer.*

*La lourde porte de l’église grinçât lorsque Drizzt la poussa. Ses sens étaient en alerte, les croix, les vitraux, l’autel, chaque élément de la pièce semblait une menace. Il se tenait debout dans la nef, jetant des regards autour de lui lorsqu’il vit la lueur d’une chandelle lui signalant que l’occupant des lieux venait à sa rencontre.*
*Le malheureux curé n’eut pas le temps de crier, les puissantes mains de Dritzz agrippèrent la tête du religieux et d’un mouvement sec la tordirent. Un *Crac* sonore se fit entendre dans l’église puis le curé tomba à terre, mort.*
<Manger>
*Le repas ne fut pas aussi amusant que celui du lièvre mais certainement plus appétissant et nourrissant. Il sentait une sorte d’énergie l’envahir comme si il avait aspiré la force de l’Homme qui avait constitué son repas… Sa douleur au dos décupla subitement et il perdit conscience.*

*A son réveil Dritzz était doté de deux grandes ailes noires et sa douleur était partie.
*Il les examina avec attention, elles étaient magnifiques, constituées de plumes d’un noir de jais elles semblaient sortir des ténèbres les plus profonds. D’un battement il balaya tout les sièges de la nef, les brisant et les propulsant contre les murs.*
*Elles étaient puissantes…*

*Les vitraux s’illuminèrent légèrement, l’aube était proche, il était resté inconscient plusieures heures. Il devait quitter les lieux avant que l’activité reprenne dans le village mais il avait encore des choses à faire ici.
Dritzz se dirigea vers la sacristie et examina la chambre du curé, elle était très spartiate : beaucoup de livres, un lit simple, une armoire, une table où se trouvait le repas entamé du religieux et qu'il ne pourrais jamais terminer , un feu presque éteint diffusait une chaleur agréable dans la pièce, la seule décoration était une croix accrochée au mur qui lui inspirait une crainte inexpliquée. Il ouvrit l’armoire et chercha un vêtement plus chaud que sa tunique, désormais trouée dans le dos, et capable de s’adapter à sa nouvelle morphologie. Il tira un grand manteau en fourrure de loup blanc. Apres avoir, à l’aide d’un couteau trouvé sur la table, pratiqué deux ouvertures pour ses ailes il l’enfila. Le vêtement était confortable et chaud. Au moment de sortir de la chambre son regard se porta sur le rayon où il prit quelques livres au hasard.*
<Peut-être y trouverais-je des information sur la région> se dit-il.

*Apres avoir enflammé le lit, il regarda brûler la pièce pendant un moment, comme hypnotisé par les flammes puis sorti de l’église. Les premiers rayons du soleil pointaient déjà lorsqu’il prit son envol. Il admira l’église brûler et l’agitation des villageois pendant une dizaine de minutes. Il se sentait très fier de lui en contemplant le bâtiment brûler et sa crainte était appaisée.
Il retourna dans la forêt, satisfait de son expédition, pour prendre un peu de repos.*

((HRP: Désolé pour les posts a rallonge mais je construit l'histoire de mon personnage au fil de la plume))
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   21.01.08 15:54

* elles sortirent de l'auberge , les quatre habilées du meme uniforme .. ce qui changeait c'etait surtout le fait que Consteller etait en fin chausson de soie grise , alors que ses amies etaient en bottines .. Consteller ne pouvait arracher le sourire dans ses yeux , elle riait beaucoup plus souvent .. Comme si elle etait une autre , beaucoup plus extrovertie , elle parlait a voix haute et faisait des grands mouvements , comme jamais elle ne se serait permis avec d'autres personnes .. mais ses trois amies etaient speciales , chacune differente , par leur façon de bouger , de regarder .. et leur presence la reconfortait *
* finalement les femmes s'envolerent majestueusement , de leur air conquerant , comme si la vie ne les avait jamais detronées.. *

Dernière édition par le 21.01.08 18:06, édité 3 fois
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   21.01.08 16:00

((Miss Consteller attention à ta conjugaison ^^
changé -> changeait , de Consteller etre -> Que Consteller était , Comme si elle fut une autre -> Comme si elle était une autre , fesait -> Faisait , ne se saurait -> ne se serait , trois amies etait -> trois amies étaient, leu presence la reconforté -> leur présence la réconfortait, ne les avait jamais détronée -> ne les avait jamais détrônées ....... Voila le principal ^^Un petit tour sur règles de grammaires et orthographe et en route pour l'aventuuuuure (avec Bangaaaa) ))

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   

Village de l'Ouest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant