AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Village de l'Ouest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Consteller
Ancien(ne) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   08.01.07 22:02

" c'est quoi ? "
h. : "un coffre !! "
" nan c'est vrai ? "
* il la regardeat supris et se raviseat *
h. : " euh ! un coffre special peint en chlorofile de bambu .. l'ouverture est sur le cotee ... et il suffit de cogner dessus !! enfin .. on peut pas les arreter desfois !! "
* il se cacheat derriere son dos pour regarder le coffre dans la vitrine un air agacee peint sur ses yeux *
h." ça peut durer des jours .. "
* elle regardeat l'homme , enervee par son cinema *
" ok .. j'y vais .. "
* elle rentreat dans le magazin en pousseant la lourde et epaisse porte de bois et de cuir et aussitot entendit une musique puis elle s'arreteat et recomenceat dans un autre air , cette fois de fanfare , elle regardeat le coffre qui fremisseait a chaque note et une voix aigue s'y eleveat *
v. : " 1 et 2 et 3 ! chantons ! chantons ! chantons ! "
*une choral de voix presque pareille acompagnee par divers instruments feseait fremir plus fortement encore le coffre *
Revenir en haut Aller en bas
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   11.01.07 1:00

* elle regardeait la salle ou un tableaux suspendeait de nombreux objets a travailler le bois , des meubles , un tabouret deveant une table recouverte de minuscules pieces et ou s'eleveait le comencement d'une maquette *
< " je n'arrive plus a travailler " .. je comprend mieux .. >
*regarde l'homme qui colleat son nez contre la vitre et enduit celle-ci de buee et rieat silencieusement , elle fermeat les yeux et sent l'odeur de vernis frais , colle encore chaude , la cire et son odeur sucree *
" mmm .. "
* elle tendit sa main vers le coffre et il s'arreteat de jouer *
" bah .. "
* le prend et le tourne d'un tout les sens puis curieuse sort du magazin pour demander son fonctionnement a l'homme qui crier de joie histeriquement , rerentreat dans son magazin et la regardeant une derniere fois fermeat le loquet *
* et depuis cela elle etait assise sur le banc a faire n'importe quoi qui lui passeait par la tete *
" marcheee ! "
* secout le coffre et soupire *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   11.01.07 1:07

l." HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuUUUUUU "
* giarra s'aprocheait de Consteller en voleant quelque chose serreait dans sa patte , plusieurs lumieres s'ouvreait deja quand elle deposeat le petit lutin de bois a ses pieds *
l." HUUUUUUUUUUUUUUuuuuuuuu "
" chuuuut !! "
G. : " il etait a l'abris !!! je suppose qu'il te chercher !! "
l.: " HUUUUuuuuuuuuuuUUUU "
" oui ! OUI ! OUI ! je vais aller la voire KA... "
* regarde le petit lutin qui s'arreteait de crier et parraisseait reprendre sa respiration *
" comment elle s'apelle deja ? .. "
l." HHUUUUUUuuuuuUuuu !!! "
" chuuuuuut !!!! je vais me rapelleais son nom .. "
* un volet s'ouvrit au dessus d'elle , elle leveat la tete et vit une grosse vilageoise blonde un sceau a la main *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   11.01.07 1:16

< non elle osereais pas .. >
v. : " ça va vous apprendre a faire du bruit !! "
* Consteller prevoyeait le geste de deverseait l'eau et avec le pouvoir de levitation lui fit atterir le sceau sur la tete et sa voix accusatrice resonneat dans le sceau *
v. : " sorciereeeeeeee ! "
* envoit une boule de feu sur le sceau qui prit feu et decouvrit le visage horifiee de la femme qui s'evanouit *
" tu voulais m'aprendre ... je voit .. "
* rit *
l. " HuuuuuuUUU "
" oh toi ça va !!! autrement je te fait prendre feu !! "
* le lutin se taisit et croiseat ses bras boudeur *
" giarra tu me prend ce coffre et le papillon noire qui a dessus et enmene les a l'abris je vais voire ce que .. Ka .. Ka.. "
G. : " caca ? "
" pfff .. la sorciere de la porte en fer veut ! "
* elle prit le lutin dans sa main et se dirigit vers la rue deserte ou habiteait la sorciere *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   11.01.07 1:30

* elle arriveait dans la rue quand tout d'un coup se tapeat son front de sa main *
< Kandra ! c'est ça ! >
* Consteller regardeat la coulee de fer qui descendeait la rue avec un sourire et quand elle arriveat a la porte un homme musclee , enormement musclee .. enfait tellement musclee que ces bras ne ressembleait meme plus a des bras a l'avis de Consteller qui n'avait meme pas remarquer la presence de la sorciere mince habillee en une longue robe verte bouteille qui l'accompagnee *
K. : " ah bonjour !! je vous presente a l'homme serpent ! "
* Consteller le regardeat froidement dans les yeux et le devisageat son visage ainsi que son habit en ecaille de serpent *
" et que vaut le privilege d'etre appeller par un titre et non un nom ? "
* elle aficheat un sourire ironique *
K.: " et ça c'est Consteller ! .. "
* la sorciere fit une grimace *
K." descendeante de theresias et heritiere du royaume de Dantra ! "
" NON ! "
* consteller releveat la tete fierement *
" vous venez de faire une grave erreur ! .. heritiere de l'Elysee "
* elle se senteait amer mais ne reveleat pas ses sentiments *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   11.01.07 1:42

* l'homme fit une reverence de la tete *
h. :" enchantee .. "
" et ma question ! il n'y a toujours pas de reponse ? .. "
h. : " homme serpent est mon nom et j'espere que vous l'accepteriez comme reponse ! "
* elle hausseat les epaules et lui rester au garde a vous *
K.: " j'ai besoin que vous l'esquortiez ! "
* Consteller ne put reprimander un rire *
" il a l'air assez grand pour se defendre tout seul "
* Kandra s'aprocheait vers elle *
K. : " je ne voudreais pas qu'un des royaumes de l'Hades soit comander par une jeunette avec un grand pouvoir certe ! mais qui se sous-estime de forme ridicule "
* elle reste bouche bee deveant la sorciere *
" mais .. euh .. personne ne vous permez de me parler comme ça ! "
K. :" je n'ai dit que la veritee .. "
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   11.01.07 1:58

* elle hausseat les epaules *
K. : " et si vous aviez plus de courage en quelques annees j'en suis sure que vous arrivierez plus loin que Dantra et Theresias reunit ! "
* Consteller ouvreat la bouche scandalisee *
" n'exagerez pas ! "
K. : " tu a besoin d'aide .. je sais pour retrouver tes origines et je peut te dire que tu a du sang de deesse ! ton destin est semee d'embuches et de tristesse mais il est brilleant !! et .. "
" taisez vous .. revenons au service ! "
* la sorciere regardeat le ciel triste et murmureat avant de revenir au service demandee *
K. : " pourteant tout est ecrit dans le ciel .. tu suivreas l'homme serpent il t'enmenereas dans une citee en bateau que vous prendrez a Kamino ! et la-bas tu .. "
* elle se pencheat vers elle et lui murmureat *
K.: " tu fereas des coups de commerce !! de grandes et petites escroqueries .. des achats , des ventes ! un peu de tout ! "
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   11.01.07 2:13

" ça m'apportereas quoi ?? j'ai deja tout l'argent qu'il me faut .. "
* Kandra regardeat dans la rue et la prieat de rentrer . Elle nous enmeneat dans une autre piece , un salon en cuir tapissee de motif floral violet , un miroir sur une cheminee alumee qui eclaireait le service a the en porcelaine qui etait deja servie d'un the fumeant . Consteller s'asseyeat ainsi que les autres *
K.: " l'argent des benefices sereas pour l'homme serpent ! et pour nous , nous nous partagerons les objets magiques qui serons d'une grande valeur et utilitee , des herbes rares etc.. "
* la sorciere fit un mouvement gracieux du poignet et servit le the *
" partager ?? .. "
* Consteller regardeat distraite le feu *
" je n'ai besoin de rien .. je ne vois aucune finalitee a partager .. gardez tout.. "
* l'homme serpent s'etouffeat avec le the et tousseat *
h. : " je ne penseais pas qu'une demone etait genereuse .. "
" partager n'est pas trop mon genre .. tout ou rien ! alors je prefere que Kandra garde tout ! bien sure je prendreais exeptionnelement deux ou trois choses que je voudrais sans son accord "
* elle prit sa tasse de the et regardeat Kandra qui etait pensive sur son fautueil *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   11.01.07 3:33

K. " feseons comme ça ! et comment nous seaureons que vous tiendrez votre paroles ? "
" je n'ai qu'une parole .. et si vous voulez je vous paye auteant que vous voulez comme garantie ! "
* elle regardeat l'homme serpent *
" et vous ? "
K. " je le connait depuis longtemps .. aucun soucis c'est quelqu'un de loyal "
* Consteller bailleat *
" bon ok .. "
* l'homme serpent se leveat fit encore une reverence *
h.: " a demain .. au port de Kamino il ya aureas un bateau apelle jupiter je vous y attendreait ! prenez un bagage leger .. sans aucun objet de valeur "
* elle se leveat elle aussi *
" d'accord .. "
* puis s'en alleat titubeante de fatigue *
Wyreless

Féminin
Race : Archange - mi-Démon

Feuille de personnage
Pouvoirs: Glace - Guérison - Vitesse - Force
Equipement: Bardiche, Katana. Divers armes de glace..

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   16.01.07 19:27

*Wyreless entra discrètement dans le village vêtue d'une très longue cape. Elle marcha le long des rues balayant du regard chaques stands. Elle tourna dans une ruelle où il y'avait moins d'agitation, moins fréquentée, où les étalages étaient un peu plus mystérieux. Elle jeta en arrière des mèches posées sur son épaules ce qui souleva ses cheveux dans le mouvement. Une main glissa sur la chevelure mais la jeune femme deigna y prêter attention...*
H : "Hé vous! Belle demoiselle à la chevelure d'ébène!!"
*Elle se retourne vivement, le regard perçant, vif, glaçant presque pétrifiant. Il enleve aussitôt la main qu'il avait tendu vers elle et regrette presque de l'avoir interpeller. Il dût avaler sa salive et prendre une grosse inspiration pour reprendre ne serait-ce qu'un peu plus d'assurance.*
H : "Hem.. Demoiselle, j'ai une affaire en or à vous proposer.. Je vous donne pour ces trois bourses bien garnies la moitiée de votre chevelure de soie!"
*Il sort de sa tunique deux bourses bien remplies. Il s'approche d'elle et prend une poignée de mèches et laisse les cheveux lui filer entre les doigts.*
Wyreless

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   16.01.07 22:14

*Elle le laissa parler en le trouvant excéssivement ennuyant jusqu'au moment où il s'approcha et toucha ses cheveux. Elle fronça les sourcils et d'un geste bref elle écarta sa cape et l'autre main saisit un des petits poignards bien aiguisés accrochés à sa cuisse.*
*Elle le mit sous le cou de l'homme qui se recula vivement d'un pas dans la vitesse de l'acte et lui attrappa le poignet de l'autre main. Elle appuya tellement fort sur le poignet qu'il dût lacher les deux bourses. Il étouffa un cri de douleur en regardant Wyrie dans les yeux.*
"Hum..? Tu tiens avec ce qu'on apelle la fierté d'un homme face à une femme?? Pitoyable."
*Elle cracha le dernier mot avec dégout avant de briser son poignet et lui égratiner le cou avec sa lame, elle le poussa violament en le frappant sur le ventre avec le talon de sa chaussure. Il se recula jusqu'à rencontrer un mûr sur lequel il glissa pour tomber par terre. Un vieu marchand qui ne voyait plus très bien vendant des sortes de plantes mystérieuse les interpella avec un très gros accent.*
Vieu marchand- "Des planetéé! des planetéé? bonné pour les souains! demoisellé? planetéé? moitié priix pour la demoiselléé!!"
*Wyrie s'avança vers l'homme assis agonisant de sa douleur au poignet. Elle le saisit par son col et le souleva à la hauteur de son regard. Elle leva la main prète à l'écraser contre son visage. Le marchand ferma les yeux en détournant légèrement le visage attendant presque le coup.*
<Qu'est-ce que?!>
Vieu marchant- "Alourrs? intérrréssé la demoiselléé?"
*Son bras tremblait tellement elle y mettait de la force pour tuer l'humain. Seulement, son bras n'avançait pas. Comme une force invisible se mettant en travers du visage de l'homme et sa main. Elle dût baisser le bras et le laisser retomber à terre en soupirant.*
"tss.. C'est trop ennuyant de toute façon!"
*Elle refit toujours le même geste, toujours avec une prétention et souplesse pour remettre ses mèches derrière son épaule.*
*Elle tourna les talons et quelque chose la retint. Elle se retourna et baissa le regard et vit la main valide de l'homme lui attraper la cheville.*
H- "Spèce de s..."
*Le froid commença lentement à le pénétrer dans la peau qui devint peu à peu bleutée puis dans les veines stoppant la circulation sanguine puis sa main devint un bloc de glace.*
*Elle retira délicatement son pied puis écrasa d'un coup brutal la main de glace avec le talon de sa chaussure. La main se brisa, il ne restait plus que des morceaux de glace par terre.*
Vieu marchand- "héhoo déé planetééé ou poo??"
*Wyrie marche à pas lent vers la rue principale où l'animation était plus présente. Au passage elle saisit les deux bourses et lança trois pièces au vieu marchand qui bien à défault de sa vue les attrapa toutes.*
*Wyrie disparut dans la foule pendant que l'homme se relevait péniblement.*
H- "Hé toi vieillard! T'fais pas comme si t'avais rien vu!! Aide moi!! arghh.."
*Le vieil homme entrain d'astiquer ses nouvelles pièces répondit négligement.*
Vieu marchand- "C'est poo mon prouublème mouéé.."
Wyreless

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   18.01.07 20:01

*Elle avait marché toute la journée traînant aux stands particulièrement de chocolat. Elle fût de suite attirée par la boutique très accueuillante de Monsieur Lechoc. Elle y entra. On entendit un bruit de clochette et Monsieur Lechoc apparut de nouveau chocolat sur un plateau.*
Monsieur Lechoc- "Ha!! Bonsoir demoiselle!!"
"..."
*Son regard balayait toute la pièce remplies de toute sorte de chocolat : en coeur, en forme de plume ...*
Wyreless

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   22.01.07 13:18

*Après plusieurs jours à inspecter toute les sortes de chocolats qui pouvait exister dans ce magasin; elle les choisit tous soyeusement, minuscieusement les mettant dans une boîte fournie par M. Lechoc.*
"Avez vous un ruban?"
*Elle lui tendit la boîte que l'aimable monsieur prit pour la fermer avec un beau ruban rouge qui resortait de la couleur marron et y ajouta des fils dorés.*
"Parfait. Tenez.."
*Elle fouilla dans la bourse et lui versa tout ce qu'elle devait pour cette délicieuse boîte de chocolat.*
M. Lechoc- "Merci bien!! Vous allez vous régalez à coup sûr!"
"Oui j'espère bien."
*Elle emporta la précieuse boîte et sortit du magasin.*
*La cloche teinta de nouveau. Elle s'enfonça dans la foule quittant le village en direction de la Vaste Forêt.*
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   23.01.07 3:12

*elle se poseat precipitement dans une des rues , le visage precocupee , le visage tendu . Elle continut de courir , ses pas resonneant dans le village desert et silencieux jusqu'a deraper longuement pour courir en direction de la porte en fer de Kandra *
< pas de vignes en bonne etat en hiver .. pff ! chise va m'arrangeais ça quand je la trouvereais .. >
* elle toqueat a la porte en serreant les dents . la porte s'ouvrit en grinceant et Kandra apparut en longue chemise de nuit doree avec un petite bonnet de nuit assortit , son ponpon tombeant sur son epaule . elle bailleat et regardeat furieusement Consteller qui etait soulagee de trouver quelqu'un et en detendit ses epaules en soupireant longuement en metteant une main sur son coeur *
" oh ! heureusement que vous etes la ! "
k. : " vous je vous attendez ! il fallait convaincre un vendeur de la rue XII a vendre son encre qu'a nous !! "
" en ce moment je peut pas .. j'ai vraiment pas le temps !!! dans quelques jours si .. "
* Consteller baisseat sa tete en se mordilleant la levre *
< si je ne suis pas morte .. >
* elle fronceat les sourcils et reregardeat Kandra en sourieant *
" je .. dans quelques jours je vous promet que je vous ferez plein plein de chose pour me rachetez ! en attendeant vous avez pas .. "
K. : " nan ! demain ! ce vendeur doit avoir signer le contrat et remplit un bateau de son encre c'est clair tu te debrouille comme tu veut demain le bateau doit etre partit ! "
" sinon ? "
* Consteller hausseat les sourcils et croiseat ses bras *
K. :" nous avions un traitee .. tu a donner ta parole de me donner des services ! est a ce que je sais tu ne veut pas perdre ton honneur ?? "
* Kandra comenceait a elever sa voix en feseant de grands gestes exageres . Consteller leveat les yeux au ciel *
" ce sereas pret pour demain , mais un seul conseil pour garder votre vie ! ne pas trop me donner d'ordre ok ?? en attendeant je veut une graine de raisin ! "
K. : " .. "
* Kandra la regardeat hesiteante *
" une graine de raisin ! "
* Kandra disparut dans l'encadrement de la porte et reaparut avec sa graine de raisin que Consteller rangeat imediatement dans un revers de son gant droite *
" bon j'y vais ! merci .. "
K. :" demain j'attendreais .. "
* Consteller hocheat la tete et recourut vers la place central du village *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   23.01.07 3:35

* arrivee a la place qu'elle ne prit pas le temps de regarder en detail la place et se dirigeat vers la rue indiquee *
< le comerce commence a me plaire .. roh ! ne te distrait pas de l'histoire de Dantra .. >
* elle s'arreteat essoufle et s'apuyeat d'une main a un mur de pierre en fermeant les yeux *
< ben dis donc .. si voler et courir depuis un jour me fatigue .. faut absolument que je travaille mon endurance .. >
* elle reouvrit les yeux et avanceat quelques pas lents en se teneant les cotes *
< la voila la rue XII ! >
* elle plisseat les yeux et courut vers une vitrine d'une maison de deux etages en bois , des geraniums depasseant des fenetres et au dessus d'une enseigne " parchemins et compagnie .. " ecrit en encre violette . Elle tapeat sur la porte de la maison et attendit en regardeant les autres maisons curieuse , elle insisteat sur la porte et fit une grimace *
" quesqu'ils sont sourd ! "
* elle deployeat ses ailes et s'envoleat jusqu'a une fenetre ou des volets etait fermee , Consteller regardeat des deux cotes de la rue et d'un mouvement bref arracheat les volets puis les fit leviter silencieusement jusqu'au sol et tapeat a la fenetre *
< enfin !! >
* une lumiere a petrole s'allumeat et un monsieur au yeux noire , comme deux taches d'encre qui troneait sur un visage creusee par la fatigue et la preocupation , elle regardeat ses yeux en sourieant betement toute rose . ces cheveux etait aussi noire que ses yeux et sa voix grave et misterieuse*
" euuuuuuuuuuuuuuuuh .. bonjour "
* elle fronceat les sourcils et sourit en continueant de voler deveant la fenetre *
< que je peut etre bete parfois .. >
" j'ai un contrat ! a vous faire signer ! "
m. :" vous allez pas bien vous ! vous avez vut l'heure ! "
* elle mit sa main sur la vitre et la pousseat en l'empecheant de la fermer puis rentreat precipitement agacee *
" bon ecoutez j'ai vraiment ! mais alors vraiment pas le temps de savoir quelle heure il est !!! alors vous allez m'economisez du temps et vous economiez du temps ! il y aura des litres d'encres pour demain un bateau entier a remplir payer a bon prix ! "
* il ouvrit la bouche pour l'interrompre , mais elle mit le contrat sur la table et parleat d'un ton persuacif *
" donc on se tait pour l'instant et on m'ecoute ! les conditons sont simple ! l'exclusivitee pour qu'on vous achete votre encre ! c'est bien clair ? aucune personne ne touche votre encre ! et les delais doivent etre respectee ! l'encre doit etre de la meme qualitee et meme caracteristique jusqu'a vous dise le contraire ! "
* elle prit une grande inspiration et sourit gentilment *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   23.01.07 3:45

m. : " bah euh ... mes parchemins et autres j'aureais le droit de continuer a vendre ? "
" oui !! sans aucun problemes juste votre encre bloquer a nous ! ah et encore une chose le premier chargement est demain a Kamino ! "
m. : " Kamino ?.. ah je conneait quelques femmes la-bas ! "
* il regardeat par la fenetre reveur et soupireat , Consteller hausseat les sourcils *
m. : " et si je vous le signe ce contrat il y a vous en bonus ?? "
" en bonus ??? "
* elle fronceat les sourcils *
" euuh .. signee le contrat apres on verreas ! "
m. : " grrrr ! "
* il la regardeat romantiquement et elle ne put s'empecher d'eclater de rire en s'adosseant au mur . il eut l'air vexee et signeat le contrat rapidement *
m. :" voila .. contrat signee .. nous aurions comme ça plus l'occasion de nous voire n'est ce pas ? "
* elle sursauteat et le regardeat en se demandeant si il etait serieux *
" mm .. revez pas trop !"
< quelle domage .. il est beau mais il a un cerveau de la taille d'une noix ! >
* elle prit le contrat , sourieat poliment et s'envoleat par la fenetre *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   23.01.07 3:50

* Elle se poseat deveant la porte metallique de Kandra et s'acroupit puis glisseat le contrat sous la porte en bailleant *
< ... oh nan ! c'est pas le moment d'etre fatiguee ! >
* elle se frotteat les yeux *
< Consteller ! se n'est pas le moment de faiblir >
* elle s'adosseat sur la porte mettalique et caresseat les pierres de jade de son collier et resteat ainsi quelques temps puis s'envoleat a nouveau *
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   04.02.07 18:07

*Chise pénètre dans le village , un air buté inscrit sur son visage , elle etire les bras au dessus de sa tête et contemple les passant *
"Quelle ennui ... il ne se passe vraiment jamais rien ici ? "
*elle esquisse un sourire mauvais , se disant qu'un peu d'animation ne ferait decidément pas de mal ... *
*elle prononce lentement en regardant le sol *
"Qu'un être démoniaque tout droit sorti de terre
Fasse des ravages , être de l'enfer
J'appelle le Styx et ses creatures
Pour creer le chaos en preservant la nature "
*Ceci dit la terre se met a trembler et s'ouvre pour laisser place a une creature monstueuse *

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   04.02.07 18:13

*la créature ressemble vaguement a un dragon , elle est d'un noir mat et dur , tel l'ébène , ses yeux verts rappellent ceux de Chise lorsque son côté nymphe l'emporte , et une pierre d'un bleu nuit tronent sur son front *
*Chise bat des mains et le regarde en souriant , elle s'approche de lui en volant et s'assoit dans son cou *
"Oui ... Oui tu es magnifique .... "
*elle désigne au loin des cités , pensant qu'il ne valait mieux pas detruire celle ci pour le moment ... on sait jamais , on a toujours besoin de gateau au chocolat *
"Allez mon beau ... met moi un peu de remue ménage dans ces contrées pour qui la tranquillité est chose acquise .... "
*elle saute du dos du dragon et le regarde s'envoler vers les villes adjacentes *

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   04.02.07 18:36

*entendant les cris des humains effrayés elle eclate de rire *
"Quelle bande de pleutres ... Plutot que de s'organiser pour le tuer .. ils preferent gesticuler et courrir partout comme des imbéciles ...."
*elle s'assoit a cheval sur un banc et regarde le dragon voler dans les airs , décimant des quartiers de villes par une sorte de laser concentrant une lumière bleue nuit qui s'echappe du joyaux sur son front *
*Chise hoche le visage , comme approuvant a distance les actes de son dragon *
*une femme s'approche d'elle et Chise la devisage *
"Eh toi ... Donne moi ton diadème ... "
*la femme pose un index sur sa poitrine en murmurant *
"Moi ? ..... "
*Chise s'exclame d'un ton impatient *
"Bien sur toi ... Qui d'autres ... ? "
*mais des liaes ont deja enlevé le diadème du front de la femme et l'ont posé sur celui de Chise*
"Hééé ... il me va très bien .... "
*ele jette un regard glacial a la femme *
"Deguerpis ... Vite ! "

Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   04.02.07 18:42

*La femme buta contre Jonath et tomba au sol.*
"Aller, toi aussi tu viens."
*La lourde et énorme cage qu'il trainait derrière lui à l'aide d'une corde était remplie d'humain effrayé. Il souleva la femme du sol et ouvrit la cage. Il mit un coup de pied à un homme qui essayait de s'enfuir, puis jeta la femme dedans, avant de refermer la porte.*
"Bonjour ma reine...c'est très pratique ce dragon, pas besoin d'aller les chercher, ils viennent eux-mêmes par ici ces humains."
*Il éclata de rire, puis s'asseya à côté de Chise.*
"Tu t'es bien amusée la nuit dernière? Haha!"
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   04.02.07 18:45

*Chise regarde la cage avec interet et s'approche de celle ci *
"MMMmmm Pourquoi tu as pris beaucoup d'humaines jolies ... Alors que les hommes sont pas terribles ... "
*elle hausse les épaules puis relève ses yeux gris vers Jonath *
"La nuit dernière ? Mmmm oui c'était parfait ... Merci de t'en inquiéter ... La prochaine fois , si tu veux te joindre a nous ... Tu seras le bienvenu ... "
*elle repose son regard sur la cage et tape dedans d'un geste de la main *
"Tu comptes en faire quoi de tous ces nuls ? "
*elle leur fait des grimaces a travers la cage et en tripote certain a travers les barreaux , allant jusqu'a en soulever d'autres par liane interposée *

Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   04.02.07 18:51

"Un ménage à 3...amusant, mais si jamais l'autre homme s'amuse à me tripoter, les draps seront rouge de son sang. Par contre avec toi et une autre...pourquoi pas, ce serait amusant, et de plus selon Amonis, celait ne te gênerait pas le moins du monde de me partager...hahaha."
*Il sourit, puis d'un geste de la main projette d'autre humaines qui s'enfuyaient dans la cage.*
"Effectivement, tu pourrais croire que ceci est mon garde manger, ou bien de quoi me distraire sans toi, mais il n'en est rien. Ce sont des esclaves..."
*Il regarde les humains dans la cages et leur lance un regard glacial et insiste sur le mot.*
"Des esclaves qui vont travailler pour notre royaume. J'ai perverti le royaume des anges pour en faire notre empire. Tu y referas la décoration si tu veux, je n'ai pas à m'occuper de ces choses futiles. Et si elles sont jolies, c'est parce que je ne doute pas du fait qu'il te sera plaisant de voir ces humaines courber l'échine devant toi ma chère et tendre."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   04.02.07 18:54

*Chise grimace légèrement *
"Devant moi ? ... ou devant toi .... "
*elle regarde les humaines et d'un geste de la main , elle envoit une colonne de feu , qui brule spécifiquement les femmes , s'ecartant des hommes , les femmes se retrouvent défigurées , le visage brulé et les vêtements en lambeaux ... *
"Bien mieux comme ca ..."
*Chise fronce les sourcils a l'evocation de Jonath *
"Même pas dans tes rêves tu m'auras moi en même temps qu'une autre femme , essaye d'abord de me contenter parfaitement ... et après nous verrons ... "
*elle dit cela en s'ecartant légèrement *
"Amuse toi bien avec ton harem ... je retourne voir Amonis ... "
*elle deploie ses ailes noires et s'envole vers la tour *

Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   04.02.07 19:05

*Jonath éclate de rire, couvrant les cris d'horreur et de douleur.*
"Quelle jalousie impressionante! Cela est si excitant d'être tant possédé par une femme. Qui plus est au corps de feu...aux courbes si délicieuse...qui pourrait ne pas succomber!"
*Il se retourna vers la cage, puis tomba au sol plié en quatre.*
"Vos visages! Si laid et défigurés par la peur! C'est trop drôle! Hahaha!"
*Il se reprit, sèchant ses larmes, puis les regarda.*
"Vous savez quoi, je me suis rendu compte que vous feriez de mauvais esclaves. Je vais m'amuser un peu...comment pourrais-je vous tuer...ah!"
*Il traça un cercle autour de la cage avec son pied, puis frappa le haut de la cage: le sol disparut sous la cage, Jonath regarda la cage s'ouvrir, et les humain essayer de remonter de la fosse.*
"Au revoir, au plaisir!"
*Il le regarda, puis satisfait de lui, il s'envola.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   

Village de l'Ouest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant