AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Village de l'Ouest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   26.02.11 22:54

"Mais.... que vous le vouliez ou non ... vous êtes aussi seigneur des ténèbres ... Setsuna .... "
*Elle esquissa un sourire devant l'attitude de ce dernier ... qui pour une fois, ne se cachait pas pour la regarder ... La nymphe se sentit étrange ... elle se sentit exister sous le regard du poète .... Comme si ... ce simple regard ... lui donnait la vie .... La jeune femme se mordit les lèvres un instant ... elle n'avait plus vraiment l'habitude d'être regardée ainsi ... alors elle détourna les yeux pudiquement ... Elle ne les reposa sur le jeune poète qu'à la phrase de ce dernier ... Alors, elle se pencha de nouveau vers lui ... et souleva sa main vers la nuque du descendant ... une des manches frôla le corps de l'homme ... Son coeur battait si fort ... elle peinait à pouvoir, ne serait ce que mettre des mots sur ses sentiments ... le simple fait de devoir poser des mots sur ces derniers ... les amenuisaient tant qu'elle ne pouvait les exprimer dans toute leur intensité ... *
"Idiot .... j'aimerais vraiment ... faire plus pour vous que vous faire vivre .... j'aimerais ... "
*Elle souleva doucement sa robe avant de s'asseoir sur les genoux de Setsuna , sa main toujours dans la nuque de ce dernier ... elle avait approché ses lèvres et prononçait à quelques centimètres de celles du poète ... *
"Vous faire rêver ... vous faire désirer ... "
*Ses lèvres se posèrent de nouveau sur celles de l'homme en un effleurement qui ne dura que quelques secondes .... Son coeur avait reprit sa course effrénée ... elle sentait une chaleur diffuse envahir son corps .... Elle sentait tous ses sens en éveil ... une conscience aiguë et parfaite du moment présent .... Alors d'un souffle brûlant, elle murmura *
"Je vous aime tant ..... "

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin
Race : Homme oiseau

Feuille de personnage
Pouvoirs: aucun

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   26.02.11 23:11

*Setsuna laissa la jeune nymphe s'assoire sur ses genoux et enroula ses bras autour d'elle, le contact avec le velour était si doux sous ses mains qu'il prit encore plus de plaisir à caresser les hanches et le dos de la jeune nymphe.*
"J'accomplirais mon devoir mais avant d'être le seigneur des ténèbres je suis surtout Setsuna*
*Il sentit le doux contact des lèvres de la jeune femme sur les siennes et un léger frisson parcouru sa colonne vertébrale. Il esquissa un sourire complice à la jeune nymphe et lui posa à son tour un baiser sur la joue puis entre la joue et ses lèvres pour finir par l'embrasser du bout des lèvres*
"Vous êtes bien plus que ça et vous faites bien plus que vous ne pouvez l'imaginer... Vous êtes ma muse, celle qui m'inspire la volonté de créer, d'inventer, d'imaginer..."
*Le regard du jeune homme était d'un coup devenu très sérieux. Ses mains finirent leurs courses sur les hanches de la jeune femme.*
"Je vous aimes de tout mon cœur..."
*Setsuna mit sa tête contre la jeune femme et la serra dans ses bras, il aurait voulu rester ainsi pour des siècles et des siècles, que rien ne change cet amour si parfait. Ainsi placé il entendait battre le cœur de la jeune femme, un battement qui le rassurait. Par dessus tout il voulait les protéger, protéger leur amour pour le rendre éternelle...*
"Nous devrions rentrer à votre refuge...Vous ne croyez pas ?"
*Comme il aurait aimé dire rentre chez nous... Mais il serait avec elle et le lieu importait peu... Car un instant le jeune homme imagina devoir la quitter et la laisser rentrer seule chez elle et cette vision lui déchira le cœur.*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   26.02.11 23:26

*La nymphe profitait de ce moment de répit, ou seuls comptaient leur deux corps, leur deux âmes ... Elle se perdit encore un instant dans la chaleur du garçon .... puis elle s'éloigna et se releva ... parce qu'elle sentait le désir pour le jeune homme l'infiltrer ... parceque son imagination, commençait à prendre le pas ... parce qu'elle visualisait ... ce qu'elle pourrait faire avec le jeune homme ... ou ce qu'il pourrait faire d'elle ... En s'écartant ... elle maintenait un instant la pureté de cet amour presque platonique .... Encore un moment ... encore quelques temps ... avant que son corps ne puisse plus être contenu par les brides de son esprit ... Avant que sa passion de l'emporte sur sa raison .... *
*La phrase de Setsuna l'aida à reprendre son esprit ... même si une partie d'elle même continuait de visualiser des scènes potentielles ... *
"Hum ? .... mon refuge ? n'y a t'il pas une erreur dans votre phrase Setsuna ? "
*Devant le visage de ce dernier, elle leva le yeux au ciel ... Elle attrapa alors sa tasse de thé et la porta à ses lèvres en fermant un instant les yeux pour profiter de la chaleur du breuvage ... Elle reposa la tasse, du bout d'une fourchette captura un morceau de tarte avant de le porter à ses lèvres ... Voyant que Setsuna ne voyait pas où elle voulait en venir, elle expliqua comme à un enfant ... *
"Bien ... alors répétez après moi .... Nous devrions retourner à NOTRE refuge ...."
*Elle prit une autre bouchée de tarte et haussa les sourcils comme pour s'assurer que le poète avait comprit le message ... *
"Ça sonne mieux non ? "
*Chise reposa la fourchette et prit de nouveau la tasse entre ses doigts, elle portait un petit sourire enfantin qui contrastait sérieusement avec la robe qui accentuait sa féminité ...*

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   26.02.11 23:51

*Setsuna regarda la jeune nymphe s'écarter de lui. Et il en profita pour terminer sa tasse de thé. Son coeur s'emballa d'un coup tandis que son esprit n'arrivait pas à croire ce qu'il venait d'entendre...*
"Euh.... Notre... refuge... vous n'imaginer pas... Enfin ça me fait tellement plaisir que vous voyez le refuge comme le notre..."
*Le jeune homme inspira comme pour éclaircir ses idées. Il regarda la jeune femme et se sentit convaincu d'avoir en face de lui la femme de sa vie. Il esquissa un petit sourire et se mit à manger sa part de tarte tatin. Il se resservi du thé et profita de l'instant de calme. Il se releva de son fauteuil et se mit en devoir de préparer leurs affaires pour leur voyage en se relevant il vit le teint pale de Chise et se demanda si une nuit de repas de plus ne lui serait pas profitable avant de reprendre ses responsabilités.*
"Vous préférez peut être que nous rentrions chez nous demain ? Le temps de pleinement vous reposer..."
* Le ton de Setsuna était sincère et en l'instant il s'inquiétait vraiment pour la jeune femme. Le voyage allait la fatiguer une fois de plus et l'idée de voyager cette nuit lui sembla d'un coup prématuré... Le jeune homme s'approcha de Chise et passa sa main dans ses cheveux blonds il caressa la joue de celle ci en un geste tendre.*
"Nous partirons pour chez nous demain... Une nuit de repos ne sera pas de trop..."
*Il se détourna de la jeune femme et alla s'occuper du feu pour la nuit*

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   27.02.11 0:11

"Setsuna sama ... Je ne le vois pas comme le notre ... C'EST le notre ... d'ailleurs .... il va se réorganiser de lui même ... pour devenir notre endroit ... Peut être est il déjà entrain de se modifier d'ailleurs ..."
*Elle émit un petit sourire amusée .... Elle pensa à son chat un instant et son regard de jade se perdit ... Elle en sentait la présence dans le refuge ... Et elle sentait qu'il était heureux et en bonne santé ... Alors elle ne s'en inquiétait pas ... En revanche, elle s'inquiétait un peu plus de la présence d'un étranger chez elle .... Encore que ... avec Dédé et Lucette, elle devait s'attendre à tout ....*
"Demain ... sera parfait .... "
*Elle termina sa part de tarte, regardant le jeune poète s'affairer autour du feu ... elle regardait sa silhouette sombre à la dérobée ... Alors elle se leva et s'approcha de Setsuna ... Pendant qu'il s'occupait de l'âtre, elle prononça avec sérieux ... *
"Vous savez ... vous ne devriez pas me traiter comme une reine ainsi je ... Enfin je risquerais de m'y habituer et de devenir plus insupportable que je ne le suis déjà ... "
*Elle regarda sa longue robe de princesse et joua avec l'étoffe un instant avant de reprendre, comme pour se corriger .... *
"Ne vous méprenez pas hein Setsuna .... j'adore ce que vous faites pour moi et ...."
*Elle posa une main sur son coeur par dessus la robe de velours .... *
"Et je vous en remercie ... mais ... votre simple présence et votre promesse de rester à mes côtés ... me comblent déjà au plus haut point .... Allons ... cessez de vous occuper de ce feu ... "
*Chise l'attira doucement à elle et l'embrassa avec langueur, collant son corps contre le sien ... Avant de reprendre la parole ... *
"Occupez vous de nous ..... "

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   27.02.11 0:24

*Setsuna écoutait la jeune nymphe tout en préparant le feu à durer la nuit, il ne voulait pas que la jeune nymphe ai encore froid cette nuit. Aussi il ajouta plusieurs buches, agencé de façon à ce que le feu tiennent bon toute la nuit. Le jeune homme eu un léger sourire quand la jeune femme parla d'être traité comme une princesse*
"J'ai malheureusement peur que vous soyez obligé de vous y faire, je n'ai pas d'autres façon de me comporter avec l'élue de mon cœur... Et je n'ai pas envie de changer"
* Termina t'il par dire avec un léger ton de plaisanterie. *
"Et je ne vous trouves pas du tout insupportable, juste adorable"
*Dit il en se retournant vers la nymphe et en lui souriant. La jeune nymphe c'était approché de lui et quand elle l'embrassa, il l'attira vers le sol la couchant sur le tapis qui faisait fasse à la cheminée. Il passa au dessus d'elle et l'embrassa avec passion, son cœur battait fort dans sa poitrine et il pouvait sentir celui de la jeune nymphe lui réponse, son souffle semblait petit à petit s'accélérer tandis qu'il refrénait le profond désir qu'il éprouvait pour la jeune nymphe.
"Cela plait il à mon altesse ?"
*Dit il à l'oreille de la jeune nymphe. Il remonta sa mains le long du corps de la jeune femme et frôla la poitrine de celle ci. Le jeune homme descendit sa tête et se mit à couvrir de baiser la poitrine de la jeune nymphe.*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   27.02.11 0:45

*Aux réponses du poète, la jeune femme ne répondit pas, se contentant de secouer son visage, laissant ses cheveux blonds balayer ses épaules au grès de ses mouvements ...*
*La nymphe fut surprise du geste de Setsuna ... sans savoir comment ... elle se retrouva allongée sur le tapis qui faisait face à la cheminée ... la chaleur des flammes lui brûlait le corps ...Ou alors était ce simplement cette situation.... ? Entre ses lèvres entrouvertes que le jeune homme délaissait par moment ... la respiration de la jeune nymphe s'accélérait ...*
*La phrase que le poète prononça à l’oreille de Chise enflamma le désir de la jeune femme .... Elle sentit cette brûlure l'emporter ... elle sentit ... les frissons naître dans le creux de sa nuque et descendre le long de son dos .... Elle rejeta doucement son visage en arrière .... tandis que la main de Setsuna avait effleuré sa poitrine ... son corps se cambra légèrement ... accentuant encore les courbes de la petite nymphe .... Elle se sentit grisée .... Elle perdit pied ... son corps tout entier s'exprimait sans demander aucune validation de sa raison ... Ses joues prirent une teinte plus marquée ... tandis que de sa respiration légèrement entrecoupée elle tentait de répondre à l'homme qui venait de lui faire perdre la tête .... *
"Se ... Setsuna .... "
*Le visage du pète se mit alors à descendre, inondant sa poitrine de baisers .... Elle sentit son corps se consumer ... et se mordit les lèvres pour étouffer son désir ... Comme elle aimait lui appartenir ... S'il savait à quel point en cet instant, chaque parcelle du corps de Chise ...lui était totalement acquis ... La nymphe passa une main dans ses cheveux blonds , cherchant à reprendre son calme ... peine perdue.... le corps du poète la plongeait dans un trouble infini ...*
"Je .... je.... je vous en prie ..... ne ..... "
*Elle frôla de sa main libre la nuque de l'homme oiseau, tandis que ses jambes se relevaient légèrement... le corps de la nymphe semblait totalement offert à l'homme ... les yeux fermés, elle sentait chacun des baisers irradier contre sa peau ... *
"Ne ... vous arrêtez pas ... j ... jamais ....."

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   27.02.11 1:10

*Setsuna entendit les mots de la jeune nymphe gorgé de passion et de désir, chaque mot qu'elle lui disait lui faisait perdre un peu plus sa raison et n'écouter que son cœur et son désir. Il retira l'une des épaules de la jeune nymphe de sa robe et posa un baiser sur cette épaule avant de faire descendre ses lèvres sur le sein que la robe découvrait à moitié. De son autre main il fit glisser la seconde épaule de la jeune nymphe dénudant ainsi sa poitrine. La lumière du feu de cheminée éclairé sensuellement les seins qu'embrassait les lèvres brulante de désir du jeune poète.*
"Je vous aimes tant..."
*Dit il en prenant la jeune femme entre ses bras pour la porter sur le lit. Allongée devant lui Setsuna retira sa chemise et embrassa fougueusement la jeune femme en lui tenant les poignets de ses mains. Contre son torse il sentait la poitrine de la jeune femme se tendre et se presser contre lui. Son cœur battait à tout rompre, il ne voulait plus qu'une chose la posséder corps et âme. Il lâcha la pression sur les poignets de la jeune femme pour remonter la robe de celle ci en caressant sa cuisse. Sous ses doigts le jeune homme sentait le corps de Chise répondre au moindre geste, au moindre de ses touchés. Il se releva et regarda le visage de la jeune nymphe. En lui tout vibrait d'un désir si fort qu'il se sentait se consumer à chaque baiser qu'il posait sur le corps de plus en plus nue de la jeune femme.*
"Je vous veux..."
*Dit il à l'oreille de la jeune nymphe tandis que l'une de ses mains caressait son sein dénudé, frôlant son téton qu'il plaça bientôt entre ses lèvres...Setsuna releva son visage vers celui de la jeune nymphe et inspira profondément, tout chez lui trahissait son désir pour elle et pourtant il voulait garder le moment ou il ne ferait plus qu'un pour un moment plus approprié, garder ce moment pour le rendre unique et plus noble que dans une chambre d'auberge...*
"Pas ici..."
*Dit il en embrassant la joue de Chise puis en l'embrassant sur ses lèvres... Il fit glisser son corps au coté de la jeune nymphe et plaça l'une de ses mains entre ses seins pour mieux sentir battre son cœur.*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   27.02.11 1:37

* Le corps de Chise se tendait de plus en plus sous les caresses de l'homme ... comme tentant d'appuyer un peu plus chaque frôlement ... comme tentant de se confondre avec celui du poète ... Elle surprit l'audace de l'homme ... elle sentit sa robe glisser dévoilant sa poitrine ... La fraîcheur de la pièce se fit aussitôt ressentir sur les seins de la jeune femme ... L'homme en caressait la rondeur de ses lèvres, faisant naître chez la nymphe de léger gémissement à peine audible qu'elle tenta d'étouffer en mordant son index replié ...*
*Le jeune poète l’entraîna sur le lit et laissa glisser sa chemise ... un petit sourire espiègle s'afficha sur le visage de la nymphe ... elle aurait voulu à son tour, caresser de ses lèvres le torse de l'homme ... parcourir chaque centimètre de la peau de ce dernier ... mais les mains de Setsuna entravaient ses poignets ... rendant l'instant encore plus intolérable de sensualité pour Chise ... Elle força un instant sur ses poignets ... comme pour éprouver l'étreinte du jeune poète ... elle sentit alors la douleur des coupures des entraves qu'elle avait subit quelques jours auparavant ... loin de la refroidir, La douleur mêlée au désir ne fit que décupler celui-ci ... Le poète l'embrassa .... et elle put sentir sa poitrine contre son torse ... son corps ondula pour sentir le contact brûlant de son aimé ... pour sentir les battements du coeur de Setsuna .... *
*Le descendant relâcha alors la pression sur ses poignets ... posant sa main contre sa cuisse ... Chise se servit alors enfin de ses mains libérées .... elle les laissa parcourir le torse de l'homme ... son ventre, et en cala doucement une dans le creux des reins du poète ... elle l'attira doucement à elle ... jusqu'à ce que leurs bassins soient en contact ... Alors ... elle put sentir toute la puissance du désir de l'homme ... ses hanches se cambrèrent un peu plus, ondulant légèrement sous le corps de Setsuna .... *
"Et ... je suis à vous ... Setsuna sama .... "
*Quand les lèvres de l'homme capturèrent sa poitrine ... la main de la jeune femme se plaça dans les cheveux de ce dernier .... et maintinrent ce contact ... appuyant un peu plus le visage de l'homme contre son sein .... Jusqu'à ce que la voix de Setsuna n'interrompisse cette scène ... la jeune femme ne comprit pas immédiatement ... Et quand elle comprit, elle n'en revint tout simplement pas .... *
"HEIN ? ... "
*Elle se redressa aussitôt ... son coeur battait encore de toute la force du désir ... et son corps entier n'attendait que celui du jeune poète ... *
"Quoi ... mais qu'est ce.... que ... "
*Sa main caressa un instant sa poitrine nue ... comme retraçant le mouvement de l'homme avant de replacer doucement sa robe ... voilant de nouveau son corps ... Une petite moue apparut sur son visage ... à demie malicieuse ... à demie effarée .... Elle se leva brusquement du lit ... avant de prononcer à Setsuna... *
"Pardonnez moi ... Mais ... JE vais avoir besoin d'eau froide ... de beaucoup d'eau froide ... si vous ne voulez que je vous viole durant votre sommeil .... "
*Avant de se diriger vers la salle d'eau, elle prononça d'une voix emprunte de tendresse *
"Je vous rejoins ... Setsuna sama ... reposez vous ..... "

((Chise 2 Setsuna 1 .... Je te maudis !))

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   27.02.11 2:06

*Chise s'enferma dans la salle d'eau après avoir emporté les autres vêtements que Setsuna lui avait offert ... elle colla son corps contre la porte close et inspira profondément ... un instant ... elle laissa glisser sa main ... doucement ... de sa poitrine ... à son ventre ... puis plus bas .... Elle retira sa main aussi prestement, secouant ses cheveux blonds ... Parce que ... faire celà aurait été contraire à la règle du jeu parce que ... faire celà aurait empêché ... le désir qu'elle avait pour le poète de s'épanouir encore pour éclore le jour ou ils le voudraient l'un et l'autre ... *
*La nymphe se dirigea alors vers le broc d'eau et s'en aspergea le corps ... la fraîcheur de l'eau anesthésia un instant ses sens, la dégrisant .... Elle ôta la longue robe verte, elle ne voulait pas l’abîmer dans son sommeil ... Elle la déposa avec minutie sur une chaise ... Et elle passa la simple chemise de pirate turquoise par dessus son corps uniquement vêtu de sa culotte ... Alors elle se mordit les lèvres ... elle désirait encore Setsuna si fort en cet instant ... Elle sortit doucement de la salle d'eau ... elle avait du y rester un certain temps ... le poète semblait s'être assoupi ... La jeune femme se servit alors un verre de Chuchen et l'amena avec elle dans le lit ... Elle s'assit à côté du poète ... et, tandis que d'une main elle caressait la chevelure brune ... veillant sur lui de ses yeux de jade ... elle buvait une gorgée du liquide sucré de temps en temps ... Ses pensées totalement ailleurs ... se sentant enfin vivante ... Se sentant parfaitement femme ... Se sentant ... peut être jolie pour une fois .... *
"Merci ... d'être là .... "
*Une fois son verre terminé, elle le posa doucement sur la table de chevet, et s'allongea aux côtés de l'homme, remontant les couvertures sur leurs corps à peine vêtus ... Elle posa son visage contre le torse nu de Setsuna, et laissa une de ses jambes entourer le corps du poète ... comme le maintenant contre elle pour la nuit ... *
"Je vous aime .... idiot ... "

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   27.02.11 11:21

*Setsuna s'éveilla de ses songes en sentant contre son torse le visage de la jeune nymphe qui dormait d'un profond sommeil. Il sentait tout le corps de celle ci contre le sien, sa jambes nue entourant le corps du jeune homme. Étrangement il c'était réveillé en ayant peur de ne pas la trouver dans le lit... Il garda un instant cette crainte de la perdre, puis se rassura en caressant les cheveux blond et souple de la jeune femme. Il posa un délicat baiser dans ces cheveux et son odeur vanillé lui ôta toute crainte, emplissant son cœur de ce plaisir simple. Il resta là à la regarder, ne voulant pas la réveiller. A travers les rideaux le soleil projetait ses rayons, au dehors le soleil brillait semblable à ce que le jeune homme ressentait en cet instant. Il eu alors un sourire incontrôlable, il faisait beau, avec ce soleil la promesse du printemps et tout ce que cela signifiait pour lui, pour eux… Mais surtout il était heureux il était aimé par celle qu’il aimait, celle qui était toute sa vie… Et peux lui importait les épreuves qui les attendaient car ils étaient ensemble… D’une main distraite songeant à quel point il pouvait l’aimer, le jeune poète caressait en un frôlement la jambe dénudé de la jeune femme qui reposait sur lui.*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   27.02.11 12:54

*Les caresses de l'homme réveillèrent la petite nymphe ... cette dernière ouvrit les yeux et resta un instant ainsi, son visage contre le torse du poète .... Elle sentait la main de ce dernier courir sur sa cuisse, l'espace d'un instant, elle se prit à songer que ce devait là, être la plus belle façon de se réveiller .... Doucement elle écarta son visage du corps de l'homme pour le regarder ... Son sérieux la fit légèrement sourire, elle se redressa pour lui faire face, la chemise turquoise glissa sur les épaules de la jeune femme révélant la petite plume qui frôla un instant la poitrine de cette dernière. Chise passa une main dans ses cheveux indisciplinés avant de prononcer à l'égard du jeune homme qui lui faisait face :*
"Vous êtes ... si sérieux quand vous me regardez ...."
*Le soleil brillait à l’extérieur, et elle ne put s'empêcher de jeter un regard par la fenêtre et de sourire à la vision des rayons de l'astre diurne .... Elle savait qu'il allait falloir retourner au refuge ... En un sens elle en était heureuse ... Spinn lui manquait plus qu'elle n'aurait pu le croire ... Mais ... une autre partie d'elle même était triste que son séjour dans cette petite auberge se termine aujourd'hui ... Beaucoup de choses importantes s'y était passées .... et Chise les portait dans son coeur comme gravées à jamais .... *
"Le printemps ... sera bientôt là .... "

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   27.02.11 19:28

*Setsuna observa la jeune nymphe s'éveiller et sortit de ses songes aux premiers mots qu'elle prononça... Il aimait tant la sentir prés de lui, un contact qu'il avait du mal parfois à s'accorder de peur de l'incommoder. Il esquissa un petit sourire et prit le nez de Chise entre ses doigts pour la taquiner*
"Moi sérieux ? Oui peut être..."
*Dit il d'un ton léger. En retirant son autre main de la jambe de la jeune nymphe... Il lâcha son nez et l'embrasse avant qu'elle ne puisse pester de son geste.*
"Vous avez fait de beaux rêves ? Et bien dormi ?"
*Setsuna retirait une a une les dernière mèche de cheveux blond qui masquaient encore le charmant visage de la jeune femme. Setsuna s'assit dans le lit et prit la jeune nymphe contre lui, il embrassa les cheveux de celle ci et ferma un instant les yeux. Il les rouvrit sur la pièce, cette pièce qui fut le théâtre d'un moment si cher à son cœur. Cette pièce qui fut spectatrice des plus beaux mots qu'il fut donné d'entendre au jeune homme. Il regardait la chambre afin d'en garder le plus infime détail depuis la lueur de la cheminée à la couleur des draps. Sans doute la jeune nymphe dirait un jour qu'il s'encombre la tête pour rien quand il lui en reparlerait mais c'est qu'il chérissait plus que tout ces instants avec elle...
Le jeune poète eu un large sourire à la dernière phrase de la jeune femme, car comme elle il attendait avec impatience cette saison qui lui rappelait tant et qui promettait tout autant...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   27.02.11 20:14

*Quand le jeune homme prit son nez entre ses doigts, elle émit une petite moue boudeuse, signifiant clairement qu'elle n'aimait pas qu'on joue avec son corps ... même pour la taquiner ....*
"Hééééé vous n'allez pas me le demander chaque jouuuur ! Considérez que .... dès que je suis auprès de vous je ... enfin je dors bien ... voulez-vous ? "
*La nymphe se laissa prendre dans les bras du jeune homme ... Contrairement à ce dernier ... elle ne pouvait se souvenir de tous les détails de la chambre ... elle se souviendraient probablement de certaines choses ... le gout du Chuchen ... la douceur des draps .... l'odeur du feu ... Tout le reste serait totalement voilé ... totalement masqué ... par ce qu'elle avait vécu avec le poète ... tout ne serait que fioriture ... à côté de ses lèvres ... à côtés de ses mains parcourant son corps .... à côté ... de ces simples mots qu'ils s'étaient offerts ... *
*La petite blonde se leva alors du lit en esquissant un léger sourire qui se voulait encourageant ...*
"Allons ... nous devons retourner au refuge Setsuna sama .... Spinn doit m'attendre .... "
*Elle se dirigea vers la salle d'eau avant de prononcer pour elle même .... *
"ou pas ..... "
*Une fois dans la petite pièce, elle ôta sa chemise ... et passa la splendide robe verte ... pliant consciencieusement sa chemise, et les autres vêtements afin de les ranger dans sa besace tant bien que mal ... Quand elle sortit ... La robe émit ce doux murmure au contact du plancher tandis que Chise prononçait avec tendresse au jeune homme... *
"Êtes vous prêt ? ... Avez vous fait .... vos au-revoir à ce lieu ? "
*En prononçant ces mots ... la petite nymphe avait doucement frôlé la table .... comme pour faire elle même ... ses adieux .... *

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   27.02.11 20:31

*Setsuna regarda la jeune nymphe séparer leur deux corps de ce contact si précieux. Et mit lui aussi un pied sur le sol froid de la chambre. Il jeta un œil à la cheminée qui avait été la témoin de moment si beau et qui lui plaisait à se souvenir. Il reprit vite ses esprit et se tourna vers la jeune femme qui se dirigeait déjà vers la salle d'eau.*
"Vous avez raison, il est temps de rentrer... Chez nous"
*Le jeune poète avait comme du mal à croire qu'ils avaient un chez eux... Ce qui n'était qu'un rêve fou était peut être en train de se réaliser pour le plus grand bonheur du jeune homme. Il enfila sa chemise et mit ses bottes tandis que Chise occupait la salle d'eau. Il s'approcha du fauteuil proche de la table et regarda ce lieu si simple et pourtant si important. La jeune femme sortit de la salle d'eau une nouvelle fois vêtu de sa magnifique robe qui lui allait si bien... Son esprit un peu ailleurs revint à la réalité quand il entendit la question de la jeune femme.*
"Oui.. Oui je suis prêt..."
*Dit il en passant sa mains sur le coude du fauteuil, il inspira l'odeur de la chambre savant mélange de feu de bois de pomme et de vanille et se leva de son siège.*
"Allons retrouver Spinn ! Je suis certain que vous lui avez manqué !"
*Dit le jeune poète avec conviction, car pour lui être aussi longtemps privé de sa petite fée aurait été un véritable supplice.*
"Je demanderait à la femme qui tient l'auberge un petit panier repas, qui sait ce qu'il restera au refuge..."
*Le jeune homme pensa bien à Spinn et n'oublierait pas de demander un peu de viande pour lui à la matrone.*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   27.02.11 21:00

"Quoi ? Pourquoi dites vous celà ? j'avais acheté une tonne de viande séchée ... Et puis de la charcuterie ... des oeufs et .... Comment tout celà aurait il pu disparaître ? ..."
*Elle haussa légèrement les épaules, après tout, mieux valait être trop prudent que pas assez ... et Setsuna semblait être bien plus douée qu'elle pour anticiper tous les imprévus ... *
" Mais je suis d'accord ... abusons une dernière fois de la gentillesse de l'aubergiste ... "
*Chise inspira profondément une dernière fois l'atmosphère de cette petite pièce .... comme tentant de s'en imprégner ...Setsuna était sorti pour aller payer et demander ce qu'il voulait à l'aubergiste .... Alors ... la nymphe jeta un regard circulaire sur la pièce vide, comme tentant de l'imprimer dans sa mémoire ... et referma doucement la porte de cette dernière .... et... sur la petite table ... apparut une gigantesque gerbe de fleurs multicolores .... Des dizaines d'espèces des dizaines de couleurs semblaient se mêler et se croiser dans ce bouquet à l'odeur exceptionnelle .... *
*La nymphe descendit alors les escaliers pour rejoindre Setsuna, et ensemble, ils prirent la route vers le refuge ... Vers leur refuge .... *

Zealous

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   09.04.11 23:17

(Nouveau chapitre)

* La petite taverne sur les hauteurs de la cité semblait calme pour l'heure. Les voyageurs n'étaient pas encore arrivés de leurs longs périples.*
* Elisa avait déjà pris la commande de la mystérieuse étrangère - un alcool des mers du sud connu pour son goût âpre et amer, et une soucoupe d'eau de lune pour son animal de compagnie, un furet noir à la peau écailleuse volcanique. Il y a vingt minutes de cela encore, le propriétaire des lieux lui avait stipulé que les animaux de compagnies n'étaient pas autorisés, mais il se ravisa vite lorsqu'elle lui posa trois écu en or sur la table, lui expliquant qu'il fallait le voir comme un voyageur à part entière et non un simple animal *
* La jeune serveuse posa un verre en bois travaillé sur la table et le remplit aux trois quart avec l'alcool. Elle posa la bouteille sur la table, puis s'occupa ensuite de la petite soucoupe pour le curieux animal. Faisant attention de ne pas en verser à coté, elle fit un geste poli à l'étrangère, puis retourna en cuisine.*
"Sais tu où elle est ?" la voix du grand ver raisonnait dans sa tête.
* L'étrangère bu une gorgée sans broncher de la mauvaise qualité de l'alcool, puis posa son verre sur la table avec délicatesse *
"Quartiers sud, au delà de la place des marchands. Une petite maison dans une ruelle mal entretenue. L'état de la gosse est stationnaire, mais elle ne passera pas la nuit."
"Comment compte tu t'y prendre ? Le père n'acceptera peut être pas la présence d'une étrangère qui s'approcherait sans raison de sa fille"
* Elle émit un temps de silence avant de répondre *
"La petite est dans cet état à cause de lui. C'est lui qui la bat" fit l'étrangère d'un ton sec.
* La salle comptait une petite dizaine de clients qui avaient investit les lieux pour se désaltérer après leurs voyages ou pour d'autres raisons. Lorsqu'elle finit sa phrase, un silence de mort se fit oppressant dans la salle. Les gens avaient tourné la tête vers cette curieuse enfant accoutrée d'atours gothiques blancs et bleutés. Ses yeux d'une couleur crépuscule jetaient des éclairs à quiconque s'amusait à croiser son regard. Derrière elle, à coté d'une sacoche en bandoulière, était posée délicatement une arme noire obsidienne, dont la forme était plutôt effrayante*
Zealous

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   14.04.11 14:22

* Les clients semblaient stressés après ce blanc dans la taverne. La gosse calme n'avait pas porté le moindre regard à quiconque dans la salle, ni émis le moindre sourire *
* Au fond de la salle, on entendit un raclement strident et désagréable de chaise. Un homme au regard déterminé, suivi de deux malandrins sortirent de l'ombre, et se dirigèrent vers l'enfant d'un pas décidé *
* Elle ne les sentit pas de suite, concentrée sur sa cible et son état de santé à quelques centaines de mètres de là. Lorsqu'ils se trouvèrent devant la table, elle leva les yeux comme si elle les avait vu, puis les prenant pour le service, sortit sa bourse pour régler la note. Quand le furet l'avertit par télépathie du danger, elle se ravisa. *
* L'homme, sans se gêner, s'installa comme si de rien était à sa table, faisant un signe à ses deux laquais de la contourner, histoire de maitriser la situation. *
"Laisse ta bourse sur la table ma jolie, elle nous intéresse." Commença t-il par dire, d'un sourire dans le coin.
* L'enfant semblait totalement ailleurs, comme si son interlocuteur ne l'intéressait pas du tout. Ce ne fut néanmoins pas le cas du petit animal qui restait sur ses gardes, près du bras de sa maitresse.*
* L'homme, amusé par la réaction de l'animal, poursuivit : *
" Tu as peut être payé le tenancier des lieux pour ton animal de compagnie, mais tu n'as pas payé ses clients. Mais... hum"
* Il fit semblant de réfléchir, portant une main à son menton *
" Je pense que 5 écus d'or à moi et mes compagnons feront l'affaire. Qu'en dis tu ??"
* L'enfant ne répondait toujours pas. Apparemment ils ne l'intéressaient pas du tout. L'homme sembla un peu mal à l'aise devant un tel silence, et continuait à parler pour la faire réagir, de mots toujours durs et provocateurs*
* L'un des malandrins s'était approché de l'arme, l'observant dans tous les sens. Dans un tel silence de l'enfant, il tendit ses bras vers la faux de métal noir afin de la brandir quand l'enfant se décida alors à parler*
" Votre ami ne devrait pas s'approcher de cette arme. Il en va de sa propre vie"
Zealous

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   03.05.11 11:05

* Le chef de la bande s'éclata de rire, d'une voix résonnante et caverneuse. Ses trois laquais en firent autant *
* L'enfant se tint les mains, toujours paraissant dans ses pensées, et sans émettre la moindre expression sur son visage *
* Certains des clients avaient commencé à quitter le lieux, ne voulant pas être mêlés à la moindre violence sur une enfant *
* L'homme près de la faux, après sa rigolade en bon mouton de panurge qu'il était, saisit la faux de sa main droite, puis tenta de la soulever. D'abord surpris par le poids de l'arme, il s'y repris une seconde fois, s'aidant de sa main gauche *
"Tu vois fillette, et maintenant, que vas tu f...."
* L'homme n'eut pas le temps de terminer sa phrase. Son compagnon avait lâché l'arme en hurlant de douleur*
"M.... mes mains ! Ca brûle !!"
* La faux tomba au sol, détruisant une partie du plancher. La lame avait commencer à réagir en émettant une lueur violacée. La garde, elle, semblait être recouverte d'une fine pellicule de glace, sur laquelle l'on pouvait voir deux traces de mains ensanglantées.*
* Le chef, surpris, commença à se diriger vers son compagnon, mais stoppa net à la vue du spectacle. Devant ses yeux horrifiés, il vit ses mains se désintégrer très lentement, en commençant par la peau. Vinrent ensuite les muscles et les veines, le sang libéré créant une énorme gerbe par terre. Enfin, les Os décrépis tombèrent en poussière. *
" Mon dieu... que ..."
* Il n'avait pas terminé sa phrase, quand il s'aperçut que l'horreur remontait vers les épaules. Le spectacle était tellement intenable qu'en quelques minutes, la taverne avait été totalement désertée. Le chef de la bande, lui, un peu paniqué, avait presque la sensation de palper la souffrance qu'endurait son ami. Il s'exclama alors : "
" Que lui as tu fais sorcière !!!"
Zealous

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   09.08.11 10:13

* La fillette se leva après avoir avalé une gorgée d'eau, puis réajusta paisiblement ses jupes. *
* Puis, faisant un signe du regard à son animal de compagnie, celui-ci bondit sur son épaule et retrouva pour y retrouver sa position confortable *
* Le chef de la bande perdit patience, puis dégaina son arme en hurlant : *
" Mon dieu ! Que lui as tu fait ! Je vais te tuer ! "
* Il n'eut à peine le temps de brandir son arme que l'atmosphère accusa d'une lourdeur soudaine, puis le temps s'arrêta net."
* L'enfant s'approcha de la faux, puis la ramassa comme si de rien était. Lorsqu'elle se redressa, elle jeta un regard rapide de sa victime, qui allait indéniablement vers une mort atroce et lente *
"Qu'en pense tu" surgit une voix de son esprit. "Pense tu qu'il vaille la peine d'être sauvé ?"
* Elle réfléchit quelques instants, lorsque le temps repartit dans la salle, entrainant alors le chef des filous à mettre un coup dans le vide, puis à se retourner étonné. *
"Tu es une sorcière! Et les sorcières ici, nous les brûlons !" Grogna t'il.
"Pense de moi ce que tu veux. Mais ça ne sauvera pas ton laquais."
* L'homme s'élança à nouveau sur la fillette, épée en avant. Il s'attendait à nouveau à la voir disparaitre mais il n'en fût rien. D'un mouvement de poignet simple, la faux virevolta très rapidement, désarmant d'une simplicité enfantine l'agresseur. Celui-ci recula, se tenant la main. On avait entendu un léger craquement, comme si le geste le poussant à lâcher son arme, lui avait causé une entorse. Il gémit *
"Aaaaie... Tu crois que tu vas t'en tirer comme ça. Les autorités de la cité ne vont pas tarder ma jolie, tu es cuite ! Tu as tué Shakes et ne crois pas que tu feras de même pour moi"
* La fillette se mise à sourire *
"Je n'ai jamais eu l'intension de vous tuer. Le temps s'en occupera très bien."
"Que lui as tu fait ! Qu'as tu fait à Shakes !!!"
* L'enfant jeta un oeil aux alentours, comme si elle cherchait quelque chose. Puis, posant sa faux garde en bas, elle pris la parole*
"Cette faux est faite en anti matière. Elle me permet d'absorber la souffrance des être mortels en m'appuyant sur la ligne du temps. Lorsqu'un être mortel pose ses mains dessus, elle a tendance à avoir disons... Quelques fuites. Cela veut dire que ton homme, rien qu'en touchant cette faux, s'est infligé une concentration de souffrance qu'elle a emmagasiné avec le temps, se détruisant petit à petit."
* L'homme se tenait toujours le bras, en essayant de le faire bouger. Son laquais s'était évanouit, alors que ses compagnons essayaient de le soigner en pratiquant un garrot à hauteur du bras. *
"Mais... Si tu absorbes la souffrance, tu peux bien le sauver non ?"
"Je ne peux pas. Ce qui vient de la faux, ne peut retourner à la faux."

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   25.02.12 12:21

*Sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte, ses pas l'avaient guidée vers le village de l'ouest ... la douceur de l'air qui revenait sortait la ville de sa torpeur hivernale ... La place du marché s'animait de nouveau ... Les odeurs de viandes séchées et de légumes emplissaient l'air vif ... Les voix et hurlement des marchand qui tentaient d'attirer l'attention du chaland formaient un brouhaha indistinct ... Et celà fit du bien à Chise ... Elle se rendit compte que, si elle n'était pas particulièrement sociable, elle aimer toutefois goûter à cette chaleur humaine ... à cette sensation de faire partie d'un tout, qui pouvait nous posséder lorsqu'on déambulait dans les rues d'une telle ville ... *
*Elle flânait sans but particulier, humant les odeurs des volailles entrain de rôtir ... jetant un oeil distrait aux marchands d'armes ... inspectant avec intérêt les bijoutiers .... *
*Elle était entrain d'essayer un bijoux pour le moins étrange qui ressemblait à celui qu'elle avait vu la toute première fois sur Circé ... un bracelet qui se liait au majeur par une chaine dont le centre était un anneau (( pour avoir une idée )) ... Des inscriptions elfiques se dessinaient en son centre ... Elle fronça les sourcils ... elle ne savait lire l'elfique ... bien qu'elle trouva l'écriture assez jolie, elle ne pouvait se permettre d'arborer un bijoux qui mentionnait peut être "je suis la reine des p****" en son centre .... *
"Excusez moi monsieur ? ... "
Vendeur : "Madame ? "
"Mademoiselle ... "
*Haussement de sourcil du vendeur *
"Sisi, je vous assure .... Savez vous ce que signifient ces lignes ? "
*Le vendeur déplaça son regard sur les oreilles de Chise avant de froncer les sourcils ...La nymphe suivit son regard et soupira bruyamment ... *
"NON NON ET NON ! Je ne suis pas une elfe ... c'est compris ? ... Alors ???? "
Vendeur : "Bien bien ... comme vous voudrez ... je crois que ça veut dire "Aimez les elfes" un truc comme ça ... "
*Chise grimaça ... bien qu'elle trouva celà étrange que des elfes fassent leur promotion sur un bijou ... *
"Je ... je vous remercie bien ... Passez une bonne journée ... "
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   26.02.12 0:02

*La nymphe avait erré toute la journée ... grâce au lien qu'elle possédait avec son refuge, elle pouvait sentir que Setsuna y était toujours et qu'il se reposait... *
*Chise était actuellement attablée à une terrasse d'une auberge.... un grand verre d'hydromel posé devant elle ... elle en buvait une gorgée de temps à autre tout en observant les passants. Elle s’adonnait à une de ses activités favorites : deviner la vie de ces personnes ... Elle savait pertinemment que celà était totalement insensé et que toutes ses prédictions étaient probablement fausses... Après tout, qui aurait pu, en la voyant, s'imaginer qu'elle était en couple, heureuse, descendante de Proserpine ? ... Probablement personne ....*
< Roh ... alors lui il vient de se faire larguer par sa femme qui vient de le quitter pour une autre femme ... du coup c'est pour ça qu'il regarde toutes les nanas avec cet air dépité ... Elle ... Elle c'est une revendeuse d'armes ... en fait sous son gros manteau, elle a une rapière, un sabre, six dagues et une lance escamotable .... Lui ... lui il vient de gagner gros aux jeux de dés ... il va tout claquer dans de l'alcool et quand il aura bu il aura oublié qu'il est marié et il couchera avec la première pute venue ... et Elle ... >
*Une étrange et désagréable impression traversa le corps de Chise un instant ... Elle ... la femme qu'elle s’apprêtait à décoder, cette femme de taille moyenne et encapuchonnée ... semblait déjà observer Chise depuis longtemps ... bien longtemps ... Quand le regard de la nymphe croisa celle de la femme , cette dernière s'avança aussitôt vers la petite blonde ... Instinctivement, Chise se leva dans le but de pouvoir riposter ... et dans sa main apparue une petite rose métallique, tandis que Spinn se tassait dans la besace de cuir ... *
< Qu'est ce qu'elle me veut cette nana ... je la connais pas ... pourquoi j'ai l'impression que ça pue ... ? >
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   26.02.12 0:21

*La jeune femme était à présent face à Chise ... Cette dernière fronça les sourcils , serrant légèrement la rose entre ses doigts .... *
??? : "Vous êtes Chise ? ... "
"En général je dis Bonjour en premier .... "
??? : "Ha ...je ... B ... Bonjour ... ne ... ne vous énervez pas ..."
*La nymphe émit une moue étrange et la rose d'argent disparut de ses mains ... *
"Heu ... calmez vous hein ... je ne suis mortelle que si on me mange ... Enfin peut être ... Je suis bien Chise ... Mais on se connait ? ..."
*La jeune femme secoua négativement la tête, elle semblait chercher ses mots sans parvenir à les trouver *
??? : "Je ne devrais pas être là ... On me l'a interdit ... formellement ... "
"Interdit ? d'être au village de l'Ouest ? "
??? : "De venir vous trouver ... "
"Bien ... Bon maintenant que vous êtes là et que les interdits sont bravés ... Vous pouvez me dire qui vous êtes ... ou au moins me montrer votre visage ... ça serait un bon début ... "
*La jeune femme ota sa capuche ... des cheveux d'un roux orangé et aux boucles parfaites s’échappèrent en un carré totalement déstructuré ... Elle était jeune ... pas plus de 16 ans pensa Chise ... et ses grands yeux dorés se détachaient singulièrement sur ce visage criblé de taches de rousseur ... Elle avait un visage sauvage ... et en même temps voilé par la timidité ... *
??? : "Heyura ... "
"Excusez moi ? "
H : "C'est mon prénom ... Heyura ... "
"Enchantée Heyura ... Maintenant vous m'expliquez ? ... "
H : "J'ai besoin de votre aide ... Mais je ... je ne peux rien vous dire ici je ... Allons à la tour de la solitude ... c'est plus sur ... "
"Heyura .... je vous suis .... "
*Sur ces mots, la nymphe et Heyura prirent le chemin de la tour de la solitude ... et tandis que Chise se concentrait le refuge se modifia légèrement ...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   12.04.13 0:01

*La nymphe s'était hâtée d'aller au village le plus proche, elle espérait récupérer quelques informations quelques indices sur la disparition de Setsuna ... arpentant les rues, elle interpellait des gens au hasard ...*
"Excusez moi ... vous n'auriez pas vu un homme brun, grand comme ça à peu près, cheveux sombre , une légère barbe naissante et .... "
*Et elle regretta de ne savoir dessiner .... de n'avoir aucun portrait du poète .... et de ne même pas savoir comment il était habillé au moment de son départ .... *
"et .... "
*Les gens l'évitaient, ou lui répondait à la volée "non désolé" .... Personne ne savait ... Elle frôla la plume qui ornait sa nuque et se mordit les lèvres ... Rien ... elle ne ressentait rien ... comme si le poète et elle étaient déconnectés .... Elle passa une main nerveuse dans ses cheveux...*
"Setsuna .... je te retrouverai ... je te retrouverai toujours ...."
*Elle serra la mâchoire ... Cette fois c'était différent, cette fois, elle ne voulait pas croire à l'abandon ... Tant que la liane , signe de sa filiation à Proserpine , enserrerait sa cuisse, elle y croirait ... Toujours .... Elle continua de longues heures, sans se lasser des refus, sans se lasser du manque de coopération des gens ... Et en profitait parfois pour récolter des informations sur le Dragon qu'elle devait également trouver. En elle, elle sentait un mélange de colère, de tristesse et d’incompréhension .... Pourquoi ? pourquoi chaque fois que tout allait bien devait il se produire un drame ... ? pourquoi était elle condamnée à perdre le peu de personne à qui elle confiait son coeur .... Pourquoi ... pourquoi Setsuna .... *
*La nymphe continua ses recherches, toute la nuit, sans s'arrêter, et au matin, elle était si fatiguée qu'elle peinait à tenir debout ....*
"Je ne trouverais rien ici ... je dois ... marcher ailleurs .... "
*Elle replaça la capuche de sa cape sur ses cheveux dorés et s'enfonça vers l'est ....*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   12.12.13 11:39

*La nymphe était assise sur un banc dans le village de l'Ouest, sa capuche recouvrait ses cheveux courts ... Elle relève doucement la chemise qui couvre ses cuisses et regarde la liane ... Avec son envie de mourir, la liane s'amoindrit ... tend à disparaître ... Et Chise sent un certain soulagement ... Plus de fardeau ... de nouveau le droit d'être triste ... Plus de responsabilités ... Redevenir simple nymphe parmi les nymphes ... *
*Elle frôle doucement la liane ... Et pense à Setsuna, quand ses pouvoirs disparaîtront, ceux de Setsuna aussi ... par effet de cascade ... Alors elle n'aura plus aucun moyen de savoir s'il l'aime encore ... S'il est encore vivant ... Malgré celà ... son envie de disparaître perdure ...*
*Elle passe la main sur son épaule et grimace ... la blessure semble la vider de toute vie ... et c'est comme si sa tristesse nourrissait la plaie. Elle ne parvient à comprendre la logique, mais c'est l'impression qu'elle a ... Elle trouve celà bien fait ... Et se demande pourquoi le mal gagne toujours ... Elle se souvient d'une phrase qu'elle avait entendu petite , et à laquelle elle n'avait d'abord pas cru "Le bien ne peut pas gagner parce que le bien ne triche pas ..." . Maintenant elle comprend, maintenant elle sait ... *
*Quelques flocons tombent du ciel ... Et la nymphe lève le regard vers le ciel d'hiver blanc grisé ... Elle regarde la chute des petites perles blanches et serre la cape contre elle ... Elle ne sait quoi faire ... voudrait retrouver Setsuna, mais ne sait par où commencer ... *

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Village de l'Ouest   

Village de l'Ouest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant