AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Abri de Consteller .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Abri de Consteller .   15.10.06 18:26

Au sein de la vaste forêt se tient une petite nappe d'eau peu profonde , dans laquelle on peut appercevoir quelques saumons nager tranquillement , la paix et la sérénité qui regnent en ce lieu ont quelque chose d'appaisant , de rassurant .
Sur cette petite étendue aquatique , se dresse une petite maison , directement creusée dans un rocher , déposé la il y a des milliers , peut être des millions d'années ... Ceci est la demeure de Consteller .
Lorsque vous pénétrez dans ce lieu , la chaleur humaine est le 1er sentiment qui vous pénètre .
Quiconque pénètre en ce lieu sans mauvaises pensées sera toujours le bienvenu .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Consteller
Ancien(ne) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   15.10.06 18:37

(( merci chisouuu il est tres beau ))

* arrive , sautille de pierre en pierre jusqu'a arriver au seuil *
< faudras que j'aille voire les marins pour leur dire que j'ai deja trouver mon petit chez moi >
* ouvre la porte et la referme , se laisse tomber dans un fauteuil en soupirant de plaisir . quelque minute plus tard se releve va dans la cuisine et sort plein d'ingredient *
< manque le rhum .. bon je vais en profitez pour allez la bas >
* sort de son abris et s'envole *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   15.10.06 19:36

* elle atterit directement devant la porte et rentrat les deux bouteilles de rhum a la main , elle allat a la cuisine se preparat les bananes flambees et les posat sur la petite table de bois en face du fauteuil en attendant qu'elles refroidissent *
< faudrais que j'organise tout mes objets de mon sac ! >
* elle prend son sac , sort la boule a papillon qu'elle tourne et retourne longuement *
" je suis curieuse de voire a quoi ça sert "
* elle le secout , le frotte avec sa manche , tapote sa surface delicatement . la boule restait imobile et les papillons a flotter virevoleter dedans comme si de rien n'etait *
" si ça se trouve c'est juste pour faire jolie ! "
* elle hausse les epaules et la pose equilibrer entre deux grimoire sur une etagere , elle sort le mouchoir en soie rouge qu'elle posat sur ses genoux , le poison elle le regardat puis le mit aussi sur ses genoux . le lutin grand comme son pouce taille dans un bois de citronier elle le posat lui aussi sur l'etagere *
< hum , faudrait cacher ce poison ... bon au moin a l'abris du regard >
* elle prit le petit flacon et le mit dans un coffret sur l'etagere *
" voila ! le reste il reste dans le sac ! >
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   15.10.06 20:08

* elle sassit , prit l'assiete et mangea les bananes flambee avec delice *
" mmmm "
* elle reposat l'assiette . en un grand fracas la porte s'ouvrit brusquement et deux phoenix fit irruption dans l'abris *
Giarra : " leve toi tout de suite et partons a l'aventure , spece de mémé ! c'est pas l'heure de la sieste "
" a l'aventure quelle aventure ? "
Giarra : " ta nouvelle creature voyons ALEEEEZ DEPECHE TOI ! deux jours sans nous et voila que tu te met a manger de la compote et faire du tricot "
* elle regardat contente les deux oiseaux *
" mon nouveaux phoenix ? lequel ??? "
Shaane : " kitchi de l'eau "
" elle est ou ? "
Shaane : " nous ne savons pas , dans quelque jours elle se montreras normalement "
* elle regarde giarra qui plongea son bec dans un pot de verre de chocolat fondue severement *
" mais comment vous savez quand elle aparaitras .. "
* Shaane se posat sur l'etagere *
" ah oui , bien sur ! je voit que les cycles basique tu ne les connait pas et bien sur n'a encore moin de cycloastronometre ... bien sur .. "
* le phoenix lachat un soupir arrogant et fixait giarra qui manger goulusement le contenut du pot avec un regard de dedain *
" d'accord .. espece d'oiseau irespectueux et pretentieux "
* elle soupirat a son tour *
S. : " mais cependant .. il me croit avoir entendut a kamino , chez un marchand assez louche d'ailleurs .. "
* consteller regardat au ciel , exaspere *
< tous sont louche la bas .. >
S. : " qu'une sorciere habitait dans un village pas loin d'ici et possedait ce fameux cycloastronometre .. il nous le faut ! cout que cout ! un cycle dure que 2 jours si nous passons le delais tu peut dire adieu a kitchi "

Dernière édition par le 14.11.06 13:00, édité 1 fois
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   15.10.06 20:23

* elle se levat prcipitement et enlevat le pot de l'oiseau *
" ARRETEUH ! tu me pique toujours mon chocolat ! "
* Giarra se lechat le bec et lechat une goutte tombe sur sa patte *
" si cette sorciere possede ce cy.. cy.. euh .. truc ! elle le lacheras pas si facilement que ça , je ne me trompe ? "
Shaane : " en effet , elle ne veut pas de bien materiel ! ele veut un service , et contre le cy-clo-astro-no-me-tre , qui procure une grande puissance a son maitre elle ne voudras pas d'objets , elle voudra un pouvoir ou des pouvoirs , mais je pense plutot que ce sera un service , un enorme service .. "
* elle regardat par l'une de ces deux fenetres reveuse *
" une enorme service .. quelle genre d'enorme service ? "
* elle tournat son regard vers shaane *
" faire des choses qu'elle meme par son pouvoir limitee ne peut pas faire "
" et qui te dit que moi je pourrait les faires "
* Shaane la fixat et un sentiment de confiance en elle l'envahit *
" n'oublit pas qui tu est quand meme ! tu n'est plus un petit demon comme souvent tu continut a le pensait ! "
* elle haussat les epaules et comenceat a trier une pomme *
" tu pense qu'elle connait tout les objets magique ? "
S.: " une grande partie oui , pourquoi ? "
" pour ça "
*elle pointat la boule a papillons sur l'etagere et croquat dans la pomme que giarra regarder avec envie *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   15.10.06 20:47

* elle donnat le dernier bout de pomme a giarra et ouvrat la petite fenetre de la cuisine *
" bon y vas de plus vite ce sera fait de mieux ! "
* elle mit la boule de verre dans son sac , le mit sur ses epaules . prend la clee *
< mm et si quelqu'un vient ? naaaan vaut mieux laisser ouvert >
* pose la clee dans le meme coffre que le poison et part de l'abris en s'envolant *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   16.10.06 23:38

* elle rentrat dans l'abris , jetat le coffre sur le canapee et se dirigea en direction de la fenetre *
" AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH "
* le cris de Shaane resonnat sur les murs de l'abris *
" quoi ?? quoi ?? quesqui se passe ? "
* regarde de tout les cotes pour voires l'etrange et repose son regard sur l'oiseau poser sur l'etagere *
S: " le cyclonometre .. tu .. tu la jeter ! comme VULGAIRE MACHIN ! "
* regarde le coffret sur le canapee *
" bah la boite a l'air solide "
* l'oiseau planat jusqu'a elle et lui mit un coup d'aile sur son visage *
" MAIS ÇA VA PAS ! "
* la bloque par les deux ailes sur un mur et une douleur aigue se ressentit au coeur . Elle tombat au sol *
S: " ne me touche plus .. n'oublit pas .. je controle ton coeur "
* elle regardeat l'oiseau qui volait au dessus d'elle les larmes aux yeux *
" mais pourquoi t'est aussi cruel ! "
* se releve et la regarde avec haine *
S: " je doit t'apprendre ! "
" m'apprendre quooi ? "
S: " a detester !!!! a etre un vrai demon , sans personnes ni rien pour te retenir "
" une machine c'est ça que je doit etre !??? "
S: " oui "
* se jette sur l'oiseau et la bloque a terre en lui enfonceant un couteau dans la gorge *
S: " tu n'echaperas pas a ton cote entierement demoniaque "
* le phoenix devint cendre et un oeuf etait parmis elle , la prens brusquement , creer un bouclier protecteur et la fait leviter jusqu'a au coffre sur l'etagere *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   16.10.06 23:49

" raaaah espece d'horrible oiseau "
* une douleur au coeur terrible la terrassait , elle s'assit et respirat profondement quand la porte s'ouvrit et giarra apparut *
" Aristothe est partit tot aujourd'hui ! je le chercherais demain alors le cyclo.. bah pourquoi t'est toute pale ? .. Shaane .. "
* la douleur passait surement le bouclier et la coquille attenuait le pouvoir de l'oiseau , mais elle restait toujours essouflee *
" oui ... Shaane .. je veut pas me transformer en une machine ! je veut avoir des amis , de la famille et ne pas leur faire de mal ! je les transformez en oeuf et elle risque pas d'en sortir "
* giarra se posat sur ses genoux et frottat son bec contre son cou *
G: " tu es obliger ... pour le cyclonometre elle t'aprendras , seule elle sait vraiment l'utiliser , Theresias a passer la plupart de sa vie a l'apprendre "
* elle regardat en direction du coffret avec un certain malaise *
" he ben je me passerais du cyclonometre "
G: " nan ! c'est aps juste pour kitchi ! avec moi tu est protger contre Shaane "
* le phoenix mit ses deux ailes autour de son cou et lui chuchotat a l'oreille *
" hum .. maintenant que je t'ai consoler tu peut sortir le choclat du placard .. "
* rigolat d'un rire si clair que ça fit fremir la boite ou etait son " ame " demoniaque *
" aaaah j'ai meme plus le droit de rire .. "
* elle regardat giarra outragee *
G: " bah un demon n'est pas senser rire .. enfin je croit .. chocolat !! "
* elle fit leviter le pot de chocolat du placard jusqu'a la table avec une cuillere , puis s'allongea sur la canapee en prenant une grande cuillere et l'enfourna dans la bouche *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   17.10.06 23:37

*elle se reveillat et humat l'air au gout de chocolat , elle se lechat la levre et ouvrit les yeux . en effet le pot de chocolat etait rester ouvert la veille eparpillant son odeur dans tout l'abris . elle s'assoit sur le canapee , giarra la regardait d'un air impascient *
" deja ??? on etait si bien sans elle "
* elle regarder le coffre et le caressea du bout de ses doigts , sa main ressentit une legere decharge electrique . elle l'enlevat brusquement et se levat en allant au coffre *
< on ne sais pas ce que le cyclo .. euh..astronometre peut provoquer >
* apres une courte hesitation elle l'ouvrit et tint dans ses mains l'oeuf pas plus grand qu'une noix , noire refletant l'abris et souflat dessus . l'oiseau sinistre apparut en deployant ces ailes majestueusement *
" j'ai besoin de toi autrement je viendrais pas te chercher ... tu serais rester la plein plein de temps !!!!!! "
* elle se retournat sans attendre le commentaire de Shaane et s'assit sur le canapee en posant le coffre sur ses genoux elle ouvrit avec une petite clee argentee et soulevat le couvercle . l'interieur etait couvert de velour noire et au centre brillait une boule de crystal bleue avec des symboles etrange , gravee en argent . plusieurs ligne aussi etait tracee dessus de la meme couleur . la boule etait magnifique elle la prit impresionnee en ses mains et continuait d'admirer tellement fascine qu'elle ne voyait pas que un courant bleu par moment blanc lui parcourait les mains . elle plongeait son regard dans la boule dedans il n'y avait rien , ce rien puissant dont lui avait parler la sorciere elle sentait la puissance , mais ne comprenait toujours pas . elle le tourner habilement entre ces mains sous les yeux impresionee de Shaane , de plus en plus vite sans meme en avoir conscience , rapidement le decord de l'abris devenait flou elle avait l'impression de tomber , tomber dans un gouffre sans fond . un gouffre remplit d'eau glacee qu'elle avalait , elle commencait a s'etouffer . lachat precipitement la boule qui roulat au sol et s'arretat a ses pieds et placat ses deux mains sur son visage *
" C'etait quoi ça !!!? "
* elle ouvrat ses doigts et regarde entre ceux ci les deux oiseau poser devant elle sur la table *
S : " recommence ! recommence ! "
* elle prit la boule et replongeat son regard desormais aussi sinistre que celui de son oiseau dans la boule *
G : " consteller il ne vaut mieux pas "
* la douce voix de giarra la tirat de sa concentration , elle reposeat la boule et regardea Shaane , car elle le savait , c'etait elle qui poussait sa curiosite de pouvoirs a s'eveiller *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   17.10.06 23:50

* referme le coffret et le range sur l'armoire *
" c'est epuisant ... "
S : " tu t'y feras , il faut etre endurante mentalement .. deja c'est bien ton niveau est curieusement avancee .. tu t'entreneras beaucoup jusqu'a arriver "
" arriver a quoi ? "
S: " ne pose pas trop de question .. ne force pas le destin "
* une grande fatigue l'envahissait de plus en plus *
< j'ai l'impression de me rapeller theresias dire la meme chose a Dantra devant un miroir de bronze ... >
* elle allat dans la deuxieme et derniere piece de son abris , sa chambre , la piece etait assez petite , meublee de grand rideau orangee eclairee par quelque cierges qui flottait a quelque centimetre du plafond . son lit avait une epaisse couette , elle s'y allongea et s'y enfonceat moelleusement . elle fermat les yeux et se reposat ainsi *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   17.10.06 23:58

* dans l'autre piece giarra parlait avec agitation a Shaane , consteller ne put s'empecher de s'aprocher de la porte pour ecouter *
S : " elle ne seras pas prete pour kitchi "
G : " ne la sousestime pas ! "
S : " je regarde la realite en face ! il faut que je trouve un moyen d'accelerer !! "
G : " sans toi c'est dangeureux et inutile qu'elle utilise le cycloastronometre .. je vais y aller .. "
S : " tu as raison ... "
< nan nan .. ne me laisse pas avec Shaane !!! >
G : " dans 2 jours si elle n'est pas prete je part chercher en attendant voyons voire ses progres ! "
S : " NAN PART MAINTENANT tu gache du temps en lui fesant confiance ! "
< je la desteste .. je trouevrais un moyen de me debarassait d'elle .. >
S : " chuut elle ecoute .. "
* un effet son sentiment de haine envers elle n'avait pas put etre controler et elle l'avait surement put le sentir . desormais le silence reregnait sur l'abris , elle fit glisser sa robe au sol et glissat en frisonnat dans son lit chaud *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   19.10.06 0:19

* rerentrat dans l'abris quel avait quitter la journee *
" Shaane ? .. "
* elle regardat l'abris apparement vide , fermat la porte *
" Giarra ?.. "
* hausse les epaules , s'aproche du coffre et le prend puis s'assoit et prend la boule toujours autant impressionante entre ses doigts *
< je voit´aps pourquoi Shaane resterais avec moi .. je vais lui montrait que je suis capable >
* la boule tourne entre ces doigts rapidement et le courant avec ses mains avait l'air plus puissant que la veille . le decord se brouillat plus rapidement que la veille et le sentiment de plonger dans une eau glacee . cette fois elle ne s'etouffait plus . quelque chose l'ateignat a la tete , metalique , elle sentit un sol sur elle et l'eau s'evaporer . quand elle vit le decord elle faillit crier , le sol etait recouvert de squelette et de toute sorte d'objets , de plantes , la salle recouvert d'un voute a la taille grandiose n'avait pas de murs elle s'etendait sur une grande surface apparement *
< hola ou je suis atterit ...>
* elle fit un pas en avant quelque os craquat , elle deployat ces ailes et s'envolat jusqu'a pouvoir toucher la voute , meme de la on ne voyait pas les murs de la grande salle *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   19.10.06 0:31

* elle caressea ces cheveux , ils etait mouillent elle regardeat sa main etait couverte de sang *
< hoo c'est ce qui as dut m'ateindre tout a l'heure .. bonje regarderais ça a la maison >
* elle se posat au sol , et s'agenouillat pour prendre une petite bague en argent , ou etait gravee un symbole inconnut , elle la passeat a son doigts et la regardeat *
< comme elle est jolie .. >
* elle commenceat a se sentir faible le decord de squelette se brouillat *
" nan je veux rester encore ! "
* rien n'y fit elle replongea dans l'eau glacee et l'abris reaparut . Elle passea sa main dans ces cheveux qui etait sec et regardeat sa main , heureusement la bague etait toujours a son doigts majeur *
" oh ça me fait plaisir de te revoire toi .. "
< faut vraiment que j'arrete de parler aux objets moi .. >
*elle sourit legerement et se levat pour preparer une tasse de the revitalisante , ouvrat le bocal de Jipirine et plongeat la main *
" oh nan ! "
* elle regardeat le fond du bocal vide et le reposat avec rage *
< bon bah je vais aller en chercher >
* sort de l'abris et elle eut le tournis , elle se ratrapat de justice a la poignet de la porte *
< j'irais apres il vaut mieux .. >
* rerentrat dans son rocher en fermant la porte et s'assit confortabelement dans le fautueil ou elle n'eut aucune peine a s'endormir *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   19.10.06 17:25

* elle se levat du fautueil et s'etirat , elle se sentait un peu melancolique aujourd'hui *
" allez courage ! ça me feras bien un peu de jipirine "
* elle se levat et sortit de l'abris et disparut dans une fumee grise claire *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   21.10.06 17:56

* elle aparut dans l'abris et s'empressat de fermer a clee la porte et ferme la fenetre de la cuisine *
" je veut te voire rentrer sale oiseau "
* elle se rapellat le sentiment eprouve dans le refuge aerien des creatures et avec quelle rage elle les avait mit en piece en frissonant legerement *
" roh ! pile quand elle arrivait je me suis sentit super differente .. "
* risque un leger regard a travers la fenetre . elle n'y etait pas *
" ouf "
* prit son sac et sortit un chaudron qu'elle mit sur le feu de la cuisine . prit une bouteille remplit d'un liquide jaune orangee et l'en remplit , puis sortit la mousse et la fougere et les mit en remuant energiquement . sortit aussi une fleure rouge tres odorantes , puis des ecorces de tout sorte , des feuilles au format etrange et des petales qu'elle laissat tomber lentement en admirant le spectacle multicolore *
" tient je pourrait en enmener un peu a chise , elle qui aime le the "
* prend une poignee de la substance pateuse et en fait une grosse boule qu'elle pose , puis repete jusqu'a ce qu'il n'y ai plus rien dans le chaudron et qui il y ait une dizaine de boule *
< bon le temps que ça seche je vais faire un tour .. >
* prend la clee et sort avec precaution puis ferme la porte et disparait *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   24.10.06 23:53

* apparait dans son abris ou giarra et shaane l'attendait *
G " tu etait ou ?? ça fait deux jours que tu as disparut "
" je suis aller un peu me defouler par la , sans Shaane pour me transformez en monstre ! "
* ferme la porte et va dans la cuisine sans ecouter les dures remontrances de l'oiseau . Sort une coupolle de verre , prend une boule qu'elle envoit et rettrape de l'autre main habilement puis l'envoit un peu plus haut recite une incantation et la boule eclate se rependait en fine poussiere rouge cerise dans la coupole . repete l'operation jusque la cusine soit debarasser et que la coupolle soit pleine . fait glisser la poudre dans un petit bocal de fer et le reste dans un plus grand qu'elle remet avec les autres *
S " tu y est aller seul dans le cycloastronometre ! cette bague tu l'a eu la bas ! "
* regarde la fragile bague a son doigt , prend le petit bocal de fer se dirige d'un pas fougueux vers la porte *
" JE M'EN FOUT de vos histoires debrouillez vous ! pour kitchi debrouillez vous ! pour le cyclotruc debrouillez vous ! ET J'AI INTERET A L'AVOIR KITCHI AUTREMENT SHAANE TU ATTERIRAS DANS MON COFFRE SOUS L'ETAT D'UN OEUF ! "
" il y a que giarra qui est comprehensive ! "
* giarra restat silencieuse en regardeant le sol pendant que shaane la regardeat de son regard transperçant et ouvrit le bec pour parlez *
" TAIS TOI ! "
* elle sortit et claqueat la porte derriere elle *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   27.10.06 16:10

* elle ouvrit la porte et s'affalat sur le canapee en fermant avec plaisir les yeux *
S : " leve toi "
* se releve brusquement *
" mais ... euh .. oh .. hey ! je dort ! "
* se rallonge et regarde l'oiseau avanceait avec dans son bec le cycloastronometre *
" repose ça ! c'est pas le moment je suis crevee ! "
S : " elle est la "
* masse son crane endolorie *
" mais quiiiii ? "
S : " bAH KITCHI ! "
* reflechit deux minutes et regarde avec interet le phoenix *
" ou ? "
* Shaane vint se poser sur son ventre et posat le cycloastronometre pres de son cou , elle la prit dans sa main "
S : " on va un peu tricher .. kitchi quankuna packhe "
< tient ça me fait penser a thenegarah dans l'hotel ... comment elle est arriver a venir .. >
" ouille ! "
* le cycloastronometre lui envoyait une decharge puissante et elle vit furtivement le royaume des demons dans la fumee *
S : " alors ou c'est ? "
" au royaume .. "
S : " alors en route ! "
< Shaane au royaume des demons .. ça pourrait augmenter son pouvoir non ... "
" tu vient avec moi ? "
S : " non , la reine peut me voire elle et je n'ai toujours pas envie d'etre vut mais vas y mainenant et t'a interet a reussir .. "
* se releve et soupir d'agacement de voire qu'elle ne lui fesait toujours pas confiance , claque la porte derriere elle et se renvole *
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Élémentaires (eau/air/feu/terre)
Equipement: Énorme épée faisant sa taille

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   28.10.06 17:14

*Hytashi s'approcha d'un refuge , attendant toujours son "illumination".Lorsqu'il en fut seulement qu'a deux trois mètres , cette illumination lui apparu.Il ferma les yeux pour bien écouter puis ,le discours finis , il leva les yeux au ciel et dit*
"MOuaiiiiiis....et je vais trouver ça où??....Encore plus qu'une dizaine d'artefact....tu sais très bien que chercher trop longtemps c'est pas bon pour moi...tSSsss t'es chiant toi là haut hien... "
*Maintenant , il devait un bol.Oui un bol....*
"Bon j'vais commencer par fouiller cette maison...ça me sera pitètre utile..."
*Hytashi s'approcha du refuge , sauta sur chaque pierre , et rentra même si personne ne s'y trouvait*
<<dommage , je me serais bien défoulé huhuw...>>
*Hytashi commenca sa recherche en fouillant toute la maison , dérangeant les objets sabs les remettre à leur place d'origine*
Chise

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   28.10.06 18:46

*Chise arrive devant un abris etrange , comme taillée dans la roche *
*elle regarde celui ci avec une sorte de suspicion *
"Quel lieu étrange ... "
*elle toque doucement a la porte *
"Personne ? "
*elle hausse les épaules *
"Je me demande si je connais la personne qui loge ici ..."
*puis elle s'éloigne a nouveau dan la forêt*
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Élémentaires (eau/air/feu/terre)
Equipement: Énorme épée faisant sa taille

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   29.10.06 17:35

*Hytashi , toujours à la recherche de son bol finis par se dire qu'il ne devait pas se trouver là.Et donc , après avoir mis la maison sans dessus dessous , il sortit tranquillement*
"Hey toi là haut....T'es sur que c'est dans cette foret hien??? "
*Dit-il en regardant le ciel*
"Roh oauis c'est bon....tssss m'enerve..."
*Hytashi posa la main sur le paumeau de son épée et finis par rentrer tranquillement dans la foret*
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   03.11.06 18:40

* apparait devant l'abris et voit la porte entrouverte *
" mm on dirait que j'ai eu de la visite .. "
* pousse la porte et ouvre la bouche de colere *
" une mauvaise visite .. "
* plisse les yeux et se mord la levre *
" la personne qui a fait ça ! mff "
* cherche du regard le coffret qui contenait le cycloastronometre et ne le trouvant pas , s'engage vers le desordre en rejetant tout les autres objets avec rage et enfin le voici le coffret tellement important au milieu de quelque coussins , le caresse avec un sourire satisfait et sent la presence de son precieux contenu avec soulagement . l'ouvre et regarde avec interet la boule lumineuse , la prend dans les mains et enonce a voix haute *
" qui est rentrer dans ma demeure ? "
* apres les manipulations requises , plongeant ces yeux dans la fumee elle voit avec suprise et une pointe d'indignation chise , mais aussitot repartir *
< ouf .. >
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   03.11.06 19:03

* et enfin voit un homme , rentrer et faire le desordre , mais tout de meme l'allure etant de cherche quelque chose . elle voulait en voire plus mais les forces lui manquerent et elle rengeat la boule dans son coffret *
" bon maintenant .. "
* regarde autour d'elle en soupirant *
" il va falloir ranger .. et j'ai pas de pouvoirs de rangement moi .. "
* fait leviter les coussins sur le canapee , le coffret sur l'etagere ainsi que tout ces grimoires , livres petit objet , un autre coffre . puis elle rangeat et dut nettoyer plein de chose , mais quand elle se levat pour voire par dessus le contoir qui separait le coin cuisine elle ouvrit la bouche et equarquilllat les yeux . Rien n'etait casser ni renverser , juste tout etait changer de place et sans dessus dessous *
" AH NAN PAS MES POTIONS ! TOUT MAIS PAS ÇA ! "
* elle prenait tellement de temps a tout classer meticuleusement , chaque bocal avait sa place precise dans une categorie precise qui etait dans une etagere precise qui etait dans un placard precis *
" J'AURAIT PREFERER QUE ÇA SOIT CASSER QUE DEVOIR TOUT RERANGER ! "
* tape du pied dans le contoir , se retourne pour laisser tomber pour l'instant le rangement de la cuisine et va dans sa chambre ou elle enfilat une autre robe , et son ancienne robe qu'elle lanceat sur le lit *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   03.11.06 19:24

* elle se mit au rangement de sa chambre qu'il lui prit beaucoup de temps*
< quesqui cherchait ici ... je vais l'espionner lui .. ça va pas rester impunnit ce qu'il a fait .. >
* prend , un flacon noire dans sa main et se poste devant le miroir , puis s'etale la lotion sur les cheveux avec soin , aussitot ces cheveux marron prire une teinte plus foncee *
" bon en attendant ma cape et ma robe .. "
* prend la cape et la robe noire etendut sur le lit et regarde les degats de l'acide avec reflexion *
< bon au village .. surement .. >
* elle sortit de l'abris en fermant la porte et disparut *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   05.11.06 23:05

* se pose rentre avec impatiente et cherche un bocal petit et plat contenait une pate blanche *
" allez ! holala si 'lautre avait pas mit autant de desordre ! "
* pousse tout les bocal et ouvre des placards en soupirant de rage *
" mais ou est il !? oh merde "
* continut de chercher en fesant le plus grand bruit et enfin le trouve sous une brioche , le prend et le regarde avec soulagement . court dehors et se renvole *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   09.11.06 16:45

* elle etait enfermer chez elle , allongee dans son lit dans une courte nuisette blanche et plonger le regard sur la flamme d'une bougie en soupirant . elle se tournat sur le dos et prettat atention a chaque detail du plafond , pour essayer d'oublier la tristesse qui la tourmenter sans reflechir comme mecaniquement plonge le visage dans son oreiller et laisse un gros soupir gonfler ses poumons *
une petite voix aigue" HUUUUUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuUUUUUUUU "
* se releve brusquement sur le lit en regardeant partout , se frotte les yeux et cligne plusieur fois pour enlever les quelques larmes qui lui brouillez la vue . sent quelque chose sautez sur le lit et se fofiler sous la couette . elle rameneat ses genoux a son corp et sentant la chose se raprochez sautat du lit et regardeat surprise le petit elfe de bois courir en sa direction en criant "hu " *
" mais il deconne lui.. "
* monte sur le fauteuil l'elf s'arretat devant le siege en silence et reprit un plus fort en courant autour de son siege *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   

Abri de Consteller .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant