AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Abri de Consteller .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Consteller
Ancien(ne) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   29.04.07 3:05

* elle se releva , marcha d'un pas decider jusqu'a son abris et l'homme la suivi vite jusqu'a la ratrapeais *
h. :" ou vous allez ?? "
" je joueraiiiiiiis demain ! c'est promiis mais je veut allez auuu lit ! "
h. :" bon d'accord .. bonne nuit alors .. aah si vous pouviez dormir avec ça a cotee de votre lit ! "
* il lui tendit une pierre noire qu'elle prit d'un geste brusque , comme une voleuse . et se retourna machinalement et courut jusqu'a son abris , rentra et enfin la sublime odeur , epicee et aromatisee par plusieurs parfums ; potions ; aliments qu'il y avait , l'assenait de toute part . Consteller referma la porte derriere elle , marcha a grand pas jusqu'a sa chambre , ouvrit la porte doucement comme pour profiter de ce moment et enfiiin le voila ! devant elle ... sa chambre ! son lit ! elle laissa echaper un soupir de plaisir a cette vue *
" oh mon dieuuu .. "
* elle laissa glisser au sol ces vetements et ne resta qu'en sous-vetements , laissa tomber la pierre noire pres du lit , et s'etendit de tout son long sur le lit .. cette douce couverture moelleuse , ses cuisses en contact de ses dras .. mmm .. elle remonta doucement jusqu'en fin poser sa tete contre l'oreiller et se laisser enfoncer , puis remontez les couvertures jusqu'a son cou "
Revenir en haut Aller en bas
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   01.05.07 2:39

* elle se reveilla , sauta du lit , pied nu sur la pointe des pieds .. alla voire a la fenetre et murmura *
" les gitans sont encore la .. "
* elle plissa les yeux en voyeant quelque personnes connus .. dans cette foule , meme Nahuri ?? .. *
" einh ?? "
* elle fonceat les sourcils et regardeait Nahuri qui parler avec enervement a l'homme a redingote .. aujourd'hui marron chocolat d'ailleurs .. et murmura encore plus bas que la premiere frase *
" héhé .. entre les gitans personnes ne me reprendra en main si j'en ai pas envie .. "
* elle redevia son regard vers l'abris sombre .. eclairee par une faible lumiere grise de la lune piquee de quelque touches d'orange du feu des gitans , elle reajusta son corsage et se passa une main dans ses cheveux , puis alla sur la pointe des pieds rapidement jusqu'au coin cuisine *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   01.05.07 2:57

* ouvra le placard avec precaution pour ne faire aucun bruit , par peur qu'on la tire dehors pour jouer la ronde .. elle souris a cette idee .. se frotta l'oeil et bailla .. elle ne dormais pas depuis quelque jour et avais encore en plus ebaucoup de sommeil a ratraper .. pris un pot de noisette ; un pot d'amande et les posa sur le plan de travail .. ferma le placard et en ouvri un autre .. prit une bouteille de verre et ..*
" pas de lait .. "
* continueant de murmurer pour elle meme regardant la bouteille fronceant les sourcils et la posa avec les autres pots *
" roh .. bah alors .. des fruits ! "
* elle pris une pomme , la devora ainsi que divers fruits qui lui passais sous la main *
" je crois bien que la pierre noire doit travailler avec les reves .. tout les reves que j'ai eu .. impressionant .. "
* elle but un verre d'eau et se diriga dans sa chambre a nouveau , ses pied gelant au contact de la pierre froide .. elle se replonga dans son lit en frissonant , reposant son dos contre le mur , couvert d'un fin oreiller *
" hukmat nah ! "
* une flamme violette brula dans sa main , elle la regarda reveuse *
" neckmath chi "
* la flamme prit une teinte plus argentee *
" methet rah .. "
* la lueur de la flamme se fit plus forte et devint d'un bleu froid un peu blanc comme de la glace , elle souflat doucement dessus et la flamme se separa en plusieurs etincelles qui s'envola dans l'abris comme des paillettes .. une sorte de vent glacial soufla autour d'elle , soulevant ses cheveux de l'oreiller , les plume de ses ailes frissonais .. sa tete retomba aussitot sur le lit endormie *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   03.05.07 4:47

* deja reveillee depuis un petit moment , elle glissa hors de ses draps , se remit a la fenetre discretement .. le campement gitans etait calme , et continuant de marcher sur la pointe des pied .. un peu ridicule vu qu'apparement tout le monde dormais mais c'est pas grave apres tout elle decida que ce n'etais pas ridicule puisque elle en avais envie .. elle s'acroupis sous son lit , tens son bras sous le lit et tire de sous-celui-ci un coffre . Consteller le regarda surpris puis contente et enfin carressa de son index la surface poussiereuse et soufla un bon cou dessus repandant un nuage de poussiere autour d'elle *
" puaah .. "
* elle secoua la tete et batti l'air de ses main en creant des mini tornade qui enmena la poussiere dans un coin .(( ayaa consteller elle cache la poussiere dans les coiiins )) sa main recaressa le coffre jusqu'a toucher l'ouverture qu'elle poussa .. l'interieur du coffre , contenant plusieurs fioles , papiers griffones , des fils , des rubans des bougies .. enfin bref tout plein de chose ! elle pris une fiole , la deboucha et apres avoir repeter une incantation les paillettes d'argent flotant toujours dans l'air rentrerent comme aspirer par la fiole , elle la reboucha la remit dans le coffre et le ferma brusquement d'un air fiere *
" ha ! ça c'est fait !"
* elle remit quelque meches de cheveux derriere ses epaules , reajusta a nouveau son corsage *
" j'ai faim .. "
* elle murmura d'un air gourmand , les yeux brillant d'un soudain petit creu . elle coura vers la cuisine et prit le bocal de pepites de chocolat puis alla s'assoir sur la canapee *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   03.05.07 4:56

" je suis nul , je fais que dormir ... manger .. "
* elle fit leviter a elle un grimoire et le posa sur ses genoux *
" tu va recomencer a travailler ! "
* elle fit une grimace en parcourant les premieres lignes et le refit leviter a sa place sur l'etagere *
" pff .. quand meme .. je sens l'aura de Nahuri dehors vaut mieux pas que je sorte "
* exagerant les traits serieux de Nahuri et d'un ton ironique enonca clairement *
" je vais te reprendre en main .. "
* elle haussa les epaules et se pouffa de rire en se levant du canapee pour se dirigeais d'un pas lent vers sa chambre *
" pff c'est ça .. conte sur ça .. "
* Consteller s'asseya sur le bord de son lit , defi le lacet de son corsage puis le laissant glisser au sol et se reglissa sous les draps en grelotant *
< faut absolument que je me fasse un but ! .. je peut plus continuer a vagabonder dans la vie .. >
* elle se blottit les couvertures jusqu'au menton et ferma les yeux *
" bon bah la nuit va me porter conseil .. demain ! sera un autre jour et j'essayerais de penser cette nuit meme d'ailleurs "
*
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   03.05.07 5:04

* a demi endormie , elle se rapela des pepites de chocolat et sa faim ..*
" .. je suis bete ! "
* le bocal de chocolat levita doucement jusqu'a son lit en se balanceant gaiement dans l'air , puis retomba lourdement sur ses genoux . elle plonga la main dans le bocal et entama quelques pepites , puis ses doigts rencontrerent une truffe qu'elle fourra tout entiere dans sa bouche *
" mmmmmmm chai boooon ! "
* elle se plaqueat sa main sur la bouche *
" mais chuteeeuh ! "
* Consteller refit leviter le bocal dans sa cuisine , le regardant se balancer un sourire sur le visage , et enfin se reblottit sous les draps , apreciant le contact de ceux-ci sur sa peau nue et enfin s'endormie *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   03.05.07 18:30

* dans son sommeil , elle senti quelqu'un la regardais , sautant du lit .. gardant bien le draps autour d'elle . Personne ... etrange , elle regarda a la fenetre personne non plus pourtant elle aurais jurer ? .. *
" mais .. euuh .. "
* Consteller haussa les epaules et ouvrit un grand coffre au pied de son lit , enfila sa robe , se diriga vers la comode et prit une brosse d'ivoire aux poils de marmotte ! ( ça existe les poils de marmotte ? ) puis caressa doucement ses ailes avec *
" mes pauvreee petites ! "
* elle se tapa la tete furieusement *
" ayez t'est folle ! "
* brossa ses cheveux avec une autre brosse et sortit de son abris d'un pas conquerant *
h. : " bonjour consteller ! "
* l'homme avec une redigonte bleu ciel , se leva du tabouret ou il assis avec d'autres gitans lui tendant une assiete de jambon cru *
" nan merci j'ai pas faim .. mmm .. c'est quoi ? "
* elle souleva une tranche de jambon et regarda la couleur rouge et les traits blanc curieuse *
h. :" du jambon cru ! c'est bon goute ! "
*elle regarda la tranche entre ses doigts mefiante , puis en coupa un petit bout et le mangea *
" mmm .. pas mal ! "
* elle se preparait deja a enfourner d'une fois la tranche *
h. : " attention le gras c'est dure a macher alors tu peut t'etouffer .. "
* elle s'arreta au dernier moment la bouche deja ouverte *
" fallait le dire avant ! "
* apres avoir manger tout le reste de jambon et parlait des quelque nouvelles du camps gitans , elle parti dans la foret sautillant , le vent passant dans ses cheveux , dans sa robe et dans ses ailes donnant l'impression qu'elle flotait legerement *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   06.05.07 16:34

*elle aparu directement dans son abris *
< bon je crois que je vais recomencez ma potion .. >
*elle ferma a clee la porte , et se diriga vers sa chambre puis pris le coffre qui contenait la fiole de pailletes et la regarda reveuse s'asseyant sur le bord de son lit *
< theresias .. j'aurais peut etre du revenir .. >
t. : " c'est vrai ce que tu pense ? "
* dans un nuage noire , qui se condensa peu a peu pour former la silhouette envelopeais d'une cape noire *
" je .. "
* elle avait l'impression de faire une betise et c'est surement ce qu'elle fesait .. mais .. c'etait comme son unique solution .. ce dernier mot lui donnais l'impression de lui faire mal a la gorge .. de lui piquer le coeur ..mais elle baissa la tete *
" oui .. "
t. : " mmm .. c'est bien Consteller .. je t'ai deja preparer une potion "
* elle remonta ses yeux , qui etais troublee vers le visage de theresias cache .. *
" potion ? "
n : " AYAAAA JE REFUSEEEE "
* Nahuri toquer a la fenetre furieusement *
n. :" CONSTELLEEER ! "
" desolee .. "
* elle murmura pour elle meme ne finissant meme pas sa frase , rejetant ses cheveux en arriere et prenant la fiole qui contenant un liquide doree *
" mon cotee demone .. "
* elle aporta lentement la fiole a sa bouche , et le liquide , lui mordilla la levre , la lui brula .. comme si tout son corp refusais de vendre son ame .. le liquide avais un gout de miel , mais tout son corp piquotait deja .. ses yeux aussi et d'un cou elle tomba sur le lit endormie .. ses ailes redevenu noire *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   06.05.07 18:37

* elle ouvra ses yeux redevenu rouge , mais avec une legere teinte marron , se releva .. ses yeux avait l'air tristes .. *
t. : " ça va ? "
" mh ? .. euh .. on y va "
* theresias s'aseya sur le canapee et Consteller regarda par la fenetre Nahuri qui prevenais les gitans songeuse *
t. : " apparement ma potion n'a pas marcher totalement .. ton bon cotee persiste vraiment .. quesqu'on fait avec Dantra ? .. "
" je verrais plus tard .. pour l'instant partons .. nahuri fais des siennes.."
t. : " ce Nahuri .. il devais pas monter aux pouvoirs aussi ? "
* l'epee apparu sous la gorge de theresias et les yeux de Consteller redevinrent marrons *
" tu le laisse tranquille .. en attendant la prochaine fois fais une potion plus efficaces .. "
* et disparu .. Consteller se precipita sur la porte ,l'ouvri a la volee et s'envola sans laisser le temps a personne de la ratraper *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   08.05.07 23:48

* elle apparu dans son abris , et mis son jasmin dans un endroit bieen previliger sur le centre de table .. contente .. mais sans savoir pourquoi cette odeur .. lui produisait une certaine melancolie , une melancolie des reves passes .. une melancolie des espoirs perdues .. elle mit ses mains sur ses hanches en soupirant *
" allez pas le moment de s'abattre ! .. "
* Consteller secoua la tete , et efleura son medaillon representant un papillon , quelques papillons d'une blancheur eclatante et d'autres d'un orangee vif contrastant avec les fleurs d'une couleur reposante , aussitot il se mit a voletait autour du jasmin , se posant sur les fleurs et sur le pot *
" .. "
* elle sorti la statuette de bois faite par Hytashi et la posa a cotee du pot .. vraiment on aurais dit qu'elle dançais .. ça allait tres bien avec les papillons .. un papillon blanc se posa sur son doigt *
" ravie .. "
* le papillon batti gaiement des ailes comme pour repondre , puis s'envola et alla se poseais sur une fleur jaune *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   08.05.07 23:55

* Elle se desabilla , dans le salon et d'un cou vit quelqu'un a sa fenetre *
" AAAAAAAAH "
* elle prit fierement sa robe et couvrit son corp *
" hurum .. ÇA VA PAS LA TETE NAN ?"
* Consteller ouvrit la porte et se pencha pour voir Nahuri , l'eau jusqu'au genoux regardait bien par la fenetre .. *
" bonjour .. "
* ironiquement avec un sourire exasperee *
" ça va tout va bien ?? "
n. : " theresias n'est pas avec toi .. "
" bah c'est toi qui doit me le dire .. vut que tu me VOYEUUISAIS ! "
* Nahuri fit une grimace *
n. : " einh ? .. "
" ts ! .. rentre .. "
* Nahuri resta au seuil de la porte *
n. : " je veux pas tout mouiller l'abris .. "
* elle haussa les epaules *
" oh merciiii .. bon t'a rien a me dire ? .. je peux aller me coucher me desabiller tranquille ??? "
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   09.05.07 0:01

n. : " pourquoi t'est agressive ? .. "
* elle le regarda la bouche entrouverte *
" tu rigole ? .. n'est ce pas ? .. "
* Consteller pris la porte , et la lui ferma au nez .. *
n. : " je voulais juste te dire ! les centhaures sont venus il veulent te voir ? "
* elle fit semblant de ne pas ecouter et quelques instant plus tard fut attaquer par un violent remord et coura a la porte pour la rouvrir et sourire faiblement *
" desolee .. tu veux rentrer te secher ? .. "
n. : " non ça va , je vais aller dans ma roulotte .. "
" merci .. "
* elle lui fit un bisou sur la joue et s'apuya contre la porte *
" bonne nuit .. evite de me surprendre la prochaine fois je serais pas aussi gentille .. "
n. : " nan mais c'etait juste pour voire si Theresias ou vilianne etait avec toi !!! "
* elle lui sourit en haussant les sourcils *
" bonne nuit "
* referma la porte et coura jusqu'a sa chambre , ou elle sauta sur le lit .. s'etirant sur les draps , puis se mit sur le cotee s'endormant du cou tout habillee *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   10.05.07 23:34

* Consteller se leva , s'etira un peu et se precipita a la fenetre *
" fait nuiiit ??? .. "
* elle fit une petite mine boudeuse et se tapa la tete *
" arrete de dormir autant .. "
* Elle sorti de sa chambre , humant l'air de touuut ses poumons .. cette air de jasmin .. c'ete magique .. elle caressa de l'index une fleur d'un doux violet *
" ça va aujourd'hui ? .. "
* un papillon se posa sur le bout du nez de Consteller , qui loucha en entrouvrant la bouche *
" aaaaaaah .. mais tu me fait loucheer ! "
* elle le prit par les antennes , il batti des ailes furieusement *
" bah oui mais aussi einh ! .. "
* le papillon une fois lachee se posa sur la statuette de bois .. elle le regarda songeuse puis disparu .. *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   13.05.07 5:59

* apres avoir beaucoup hesiter sur sa destination de cette nuit .. elle s'etais rendu conte qu'elle n'avais besoin que des gitans et de leur joyeuse humeur , elle se posa dans le camps desert , et fit le tour des roulottes pour voire si quelqu'un etais reveiller ..*
" personne .. "
* elle reconnu la roulotte volante du monsieur a redingote et s'assit sur l'escalier de celle-ci en soupirant *
" .. "
< super ! >
* elle se leva brusquement et mit a taper avec ses poingt sur la porte de la roulotte *
" ouvrez moi silvousplaiiit ! "
* le monsieurs dans une redingote verte pomme , impecable , comme si il venais de s'habiller ouvra la porte et l'acceuilla avec un grand sourire *
m.: " ça va ?? "
" moui .. "
* il lui tapota la nuque tendrement et l'invita a s'assoir sur un des nombreux poufs *
m.: " quesqui se passe ma petite consteller ? "
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   13.05.07 6:06

* elle se laissa s'enfoncer moelleusement dans un pouf en cuir marron a cotee de celui de l'homme , puis Consteller laissa tomber sa tete doucement sur l'epaule couverte de la redingote .. son contact d'un doux velour , fit une caresse sur la joue de Consteller qui ferma les yeux *
" je me suis senti si seule .. "
* l'homme ne dit rien et juste lui caressa la tete *
" je ne vous derange pas ??? .. "
m. : " bien que sur que non .. "
* Consteller s'endormie doucement sur cette epaule masculine , cette chaleur d'homme la reconforta un peu plus dans sa solitude et fini par la bercer *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   15.05.07 2:40

* une main qui lui caressais la joue la reveilla en sursaut , et d'un bond elle se releva et pointa son epee devant elle .. Rose , la gitane de la derniere fois ouvra de grand yeux suprise .. le coeur de Consteller battais a la chamade , des larmes perleaient un peu sur ses joues *
R.: " houla .. juste parce que je t'ai reveiller d'un cauchemard faut pas m'attaquer ! "
" un .. un cauchemard ?? "
* dit elle sans vraiment savoir de quoi la gitane aux grand cheveux roux lui parlais .. elle fit disparaitre son epee et se rassit sur le bord du lit en ramenant une meche derriere son oreille *
R. :" bah oui .. tu crier .. "
* Rose se releva et coura hors de la roulotte *
R. : " J"y vaiiis je vais cueillir des champignons pour le rituel "
* Consteller apres quelques secondes de reflexion coura pour ratraper Rose , tous les gitans etais dehors .. tressant des grandes tiges vegetal ou de cuirs .. cuisinant , cousant .. tous avais une occupations .. Elle ratrapa Rose a l'auree de la foret *
" quel rituel ?? "
R. : " consteller ... reveille toi .. les brumes !! plus que quelques jours !! "
* et la gitane s'enfonca dans la foret , alors que Consteller montant les yeux au ciel exasperee repeta *
" les brumes .. "
* Elle deploya ses ailes et quelques gitans pousserent des cris etonnes *
" OOOH .. ça va einh ... "
* elle haussa les epaules *
< ils sont un probleme avec mes ailes ou quoi ?? >
* et s'envola , ses ailes , produisant bizarrement des etincelles , qui s'envola doucement en de legere braise et se repandit un peu partout autour des gitans , trop occupes pour y faire attention *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   15.05.07 20:29

* passant devant son abris elle abandonna ses projets d'aller a la citee du vent et a la cascade .. elle marcha entre les roulottes eclairee par des centaines de loupiottes qui eclairais le travail divers des gitans , Nahuri la pris par le bras *
" consteller .. "
" oui ? "
* il ouvrit la bouche pour parler et la referma aussitot la mine deconfite *
" bon je prend un bain et on se parle apres d'accord ?"
n. " euh .. "
* Consteller sourie et passa sa main le long de la main nahuri qui tenais son bras pour qu'il la lache .. a ce moment sa mine deconfite lui rapela la mine qui fit au marais alors que c'etait un enfant .. elle sourie plus tendrement a cet image et l'embrassa sur la joue *
" a toute a l'heure "
n. : " nan mais euh .. "
* elle fronca les sourcils .. un peu enervee .. elle croisa les bras *
" quoiiiiiii ? "
n. : " euh .. nan .. demain .. euh .. tu verras par toi meme .. "
* elle le regarda d'un air meurtrier .. *
" si tu me raconte pas .. ne me raconte rien carrement .. "
* et tourna les talons puis rentra dans son abris *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   28.05.07 20:39

* elle ecarta une fougere et toutes les roulottes etaient encore la *
" nous voila .. "
* elle dit ça sans entrain .. *
" tu veux les voir ? ou on rentre directement ? .. "
* au fond d'elle , elle esperais qu'il ne voudrais pas les voirs .. et avant meme qu'il reponde *
" oh puis viens .. "
* elle le pris par la main et le tira entre les roulottes , avant d'arriver devant l'abris puis lacha sa main en haussant les sourcils *
" voila .. "
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Élémentaires (eau/air/feu/terre)
Equipement: Énorme épée faisant sa taille

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   28.05.07 20:49

*Hyta senti un tout petit haut le coeur lorsqu'elle le prit par la main . Il s'en étonna , ce n'était pas comme avec l'ange mais il y avait quelque chose de semblable*
"Ha... "
L:<<Nan , t'es pas amoureux Hyta , c'est juste que comme tu la trouves mignone , bah vala , t'inquiètes...^^ >>
<<Ouf... merci de me rassurer... Mais pourquoi tu m'as pas dis ça avec ...>>
L:<<Tout simplement parce qu'avec elle , j'en sais trop rien , c'était trop fort mais en même temps , tes émotions sont décuplées... Tout les hommes ressentent quelque chose quand une femme les caresse>>
<<..... >>
*Hyta ne semblait pas convaincu mais une fois arrivé devant l'abris de Consteller*
"ha ouiii je me souviennnns... J'y avais foutu le bazard parce que je cherchais quelque choooosse , il y a longgtemps ! "
*Puis il se mit une main devant la bouche . il aurait peut-être du se taire*
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   29.05.07 21:48

* elle dormais tranquilement sur son lit .. puis se reveilla en murmurant quelques trucs imcomprehensible *
" mais enfait .. "
* elle se frotta la tete en s'asseyant sur son lit , puis regarda sa robe .. *
< heee .. roh ! .. faudrais peut etre que je commence a m'y faire .. que des robe de chambres ça existe et que une couverture c'est fait pour dormir en dessous .. >
* elle haussa la tete et soupira puis precipitement a petit pas se diriga vers le salon et regarda Hytashi qui dormais sur le sofa *
< je me demande bien ce qui la voulut dire hier par " j'avais foutu le bazard ? ... je me rapelle de rien moi .. >
* elle fronca les sourcils et recomence a marcher le plus doucement possible jusqu'au coin cuisine , ou elle mit de l'eau a chauffer dans la marmite .. quand d'un cou en ouvrant un placard pour prendre le the , elle se rapella du desordre de sa cuisine un jour .. *
" AAH ! AH C'ETAIT TOI ! "
* elle coura jusqu'au sofa .. hesitant un peu de le reveiller .. mais malgres tout , pris une grande inspiration *
" ESPECE DE ... "
* elle regarda sa tete esperant l'avoir reveiller et dit plus bas ..*
" mechant .. "
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   29.05.07 22:10

*Hyta se réveilla en bazard , les cheveux en pètards , la tête dans le brouillard avec des yeux de chinois , qu'on a le matin lorsqu'on s'éveille après une bonne nuit de repos . *
"Hien ha quoi où comment?? "
*En disant tout cela il tomba sur le sol , secoua la tête et lorsqu'il la releva , toujours allongé sur le sol, il vit une petite culotte . *
"Ho... "
*Puis il bascula sur le coté pour voir à qui elle appartenait et vit Consteller . D'un coup il se mit à rougir mais se reprit rapidement , se releva *
"Coucouuu !! "
*Il arborait un grand sourire bêta*
"Très jolie ta culotte ! "
*Hyta regarda ensuite sur le coté réfléchissant à ce qu'il venait de dire*
"Heuuu taaaa camelotte j'voulais dire , heu... ouais ta roulotte... heu... ^^" "
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   29.05.07 22:16

* elle entrouvrit la bouche silencieusement *
" .. "
* elle le regarda amusee .. puis fronceat les sourcils et dit calmement *
" merci .. "
* elle sortis une plume-stylo d'un des revers de sa manche et atrapa le bras d'hytashi , en essayant de lui dessiner une moustache ce qui fut fait tres rapidement , elle le regarda et eclata de rire *
" voila .. nah .. "
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   29.05.07 22:26

*Encore endormis , Hyta ne réagit pas immédiatement . Une fois qu'il réalisa*
"Haaaaaaa , mais qu'est-ce qui t'a priiiis?? "
*Hyta attrapa le stylo de Consteller puis posa une main derrière la tête de Consteller pour qu'elle ne puisse pas recula et ne sachant trop comment s'en servir , il l'utilisa comme elle l'avait fait et lui dessina une étoile sur la joue*
"Naaaaaaah voila ! ... na mais ça va pas hien ! maintenant c'est un partout..."
*Une fois fini , il posa le stylo sur une table et alla s'assoir sur le sofa quand son ventre gargouilla*
"Encore?... "
*Puis il regarda Consteller d'un air malicieux . Il se leva et se rapprocha d'elle*
"Tu as à manger quelque part? =D"
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   29.05.07 22:35

* elle essaya de se debattre , ne sachant pas trop , si il avait reussit a lui dessiner quelque chose , elle se passa la main sur sa joue et remarqua son doigt bleuit *
" heeeeee ! "
* elle prit une mine boudeuse , et quand il s'aprocha d'elle , elle dit en ralant *
" oui .. dans mon estomac .. "
* elle plissa les yeux et se pencha un peu vers lui en tirant la langue *
" et sii j'ai envie de t'affamer !? .. "
* elle fait un leger "pff .. " et alla chercher de la brioche et des fruits dans une corbeille qu'elle posa sur la table *
" voila .. "
* elle souria legerement ..*
" tu veux du the aussi ? "
* mais le sourire naturel se transforma en un sourire qu'on ne savait dire s'il etait ironique ou gentil *
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   29.05.07 22:45

*Hyta sourit lorsqu'elle lui apporta un plateau de fruit et de la brioche . Il mangea la moitié de la brioche gouluement mais d'un coup , il ne savait pas pourquoi , Consteller l'enervait .*
L:<<Heu Hyta, calme toi , encore effet secondaire , tu ferais mieux de sortir... >>
*Hyta regarda Consteller méchament , comme si il allait la frapper , frissona un grand coup , s'appreta à partir mais il s'effondra sur la table . Une nouvelle migraine plus forte que d'habitude le fit tomber dans les vapes vers Consteller . La dernière chose qu'il vit c'était sa main qui était tendue devant lui comme pour attraper la main de quelqu'un mais une fois à terre , il était inerte*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   

Abri de Consteller .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant