AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Abri de Consteller .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Consteller
Ancien(ne) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   29.05.07 23:00

* elle se tapa la main de son front *
" mais que je suis bete .. "
* elle s'acroupis a ses cotes et le fit glisser sur le dos *
" rooh .. desolee desolee desolee "
* elle soupira et le regardais avec sa moustache .. pendant quelques secondes sans rien dire .. et esquisse un sourire timide *
" promis .. je t'enerverais plus .. "
* elle le fit leviter jusqu'a son lit *
" pour me pardonner tu peux dormir ici cette nuit .. "
* elle le posa doucement sur le lit et s'assit sur le bord de celui-ci en se sentant coupable *
" surement une forte emotion .. d'enervement .. "
* elle se tapa le front *
" voila .. t'est contente ? .. roh que je suis bete .. "
* elle coura a la cuisine et prit la marmite qui bouillait puis deversa le the dans une tasse et rajouta quelques herbes puis revint au cotee d'hytashi et fit couler le liquide entre ses levres endormies *
" je suis gentille dorenavant .. mais .. ta moustache je te l'enleve paaas .. "
* en sortant de la chambre elle murmura *
" niark niark .. "
* et ferma la porte puis alla s'allonger dans le canapee avec son the en reflechissant aux brumes .. elle n'avait pas eu le temps de trop y penser depuis .. *
Revenir en haut Aller en bas
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   31.05.07 23:41

*elle regardais le plafond .. essayant de receuillir chaque mouvement , chaque paroles , chaques incantations dites par vilianne , les prophetesse , Theresias et meme soi-meme .. mais a chaque fois qu'elle essayais de se rapeller de ses propres actes , tout devenais confus et trouble , comme quand elle se transforme en complete demone *
" .. c'est de plus en plus bizarre .. "
* elle se releve du canapee , songeuse , elle s'apretait a rentrer dans la chambre mais se ravisa en soupirant *
" non .. si il est pas partit .. je vais le reveiller .. "
* elle s'asseya sur la table et caressa les petales d'un jasmin jaune , comme pour lui repondre , l'odeur de jasmin dans l'abris devint encore plus forte *
" ça va ? .. "
* elle se pencha sur le jasmin et frotta son nez , comme pour faire un bisou d'esquimo puis sourit a la petite demone dançante en passant l'index sur la surface rugeuse du bois et marcha d'un pas sautillant jusqu'a la fenetre du coin cuisine *
" Shaane .. Giarra ? .. c'est bizarre que vous n'y etais pas .. "
* elle tapa contre le rebord de la fenetre doucement de son poing *
" pourquoi je comprend rien ! "
* elle secoua la tete et ouvrit la fenetre en inspirant l'air frais de la nuit , fermant les yeux , elle regarda la surface parfaite de l'eau , brisee de temps en temps par les reflets argentees des saumons . Le vent s'engoufra dans l'abris commme une rafale , s'engoufrant dans ses cheveux long , elle ferma la fenetre brusquement et regarda les quelques papillons d'un noir d'ebene qui voletait a quelques pas d'elles .. elle s'aprocha en fesant un pas hesitant et remarqua sur leurs delicates ailes , des petits points argentees qui ressemblait a des etoiles *
" eh ben ? .. vous venez d'ou ? .. "
* elle tend la main et un des papillons vint se poser sur sa paume puis revola aussitot avec ses compagnon autour du jasmin .. les papillons blanc pur qui entourait deja la plante ne virent apparement pas d'inconveniant a ses visiteurs qui contrastait tellement avec leur blancheur .. par contre les papillons orange .. *
" bah alors ?? .. "
* elle regarda de tout les cotees du pots avec des yeux ronds .. aucun signe de ceux-ci .. elle fit une bouche en forme de coeur et fit un petit non de la tete *
" mh .. "
* elle s'allonga a nouveau sur le canapee et regardeais ainsi les papillons noirs et blanc , bizarrement on aurait dit que tous fesait un duo parfait autour de la plante , comme pour la proteger , pour complementer sa beautee *
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Élémentaires (eau/air/feu/terre)
Equipement: Énorme épée faisant sa taille

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   02.06.07 15:13

*Hyta se réveilla sans aucun soucis , tranquillement... Doucement, très doucement . Il ouvrit les yeux , regardant le plafond quelques instants avant de se tourner sur le coté sans bouger . Il ne pensait à rien . Il se sentait bien , légé . Il se décida tout de même à se lever , il avait la marque des couvertures sur sa joue . Il sortit donc de la chambre et vit Consteller sur le Sofa . Il lui sourit et resta éloigné quelques instants , observant la maison. *
L:<<On ne devrait pas tarder n'est-ce pas? >>
"Vui..."
*Murmura-t-il , continuant d'observer les pièces en s'adossant au mur*
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   04.06.07 21:05

* elle revoyait toutes les scenes du debut des brumes , doucement .. comme au ralentie .. theresias sortant une coupole d'argent , et sa propre main une ame entre les doigts la posant doucement sur la surface argentee .. elle se voit dans cette surface reflechissante .. en croisant son regard rouge ecarlate .. elle se reveille en sursaut , elle regarda hytashi surprise .. ecarquilleant les yeux .. il n'etait pas partit .. *
" bonjour .. "
* une sentiment de reconfort se glissa un peu dans son coeur endurcit par son reve *
" ça va ? .. "
* elle sourit doucement puis se releve en remettant rapidement ses longs cheveux en ordre *
" tu veux manger quelque chose ? .. "
* elle pointa de son index le coin cuisine *
" fait comme chez toi .. "
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   04.06.07 21:43

*Hyta regarda Consteller . Elle était vraiment jolie . Ses longs cheveux hypnotisait Hyta mais quand elle parla , il sorti de sa rêverie et regarda ses yeux . On voyait qu'elle venait de se réveiller et ça faisait sourire notre jeune homme .*
"Hum , bonne idée , j'ai faim ! "
L:<<Hyta on devrait y aller , faut pas rester ici... Pas en présence d'une jolie fille...>>
<<Roh faut bien que je mette ce que j'ai redécouvert au défis... >>
*A l'idée de manger , son ventre gargouilla . Il se dirigea vers la cuisine mais appela rapidement Consteller à l'aide *
"Heuuu... Dis " *ne se souvenant pas de son prénom, il haussa seulement la voix* "tu as des oeufs ?? du sel , une poêle un peu d'huile ? Ha et tu veux manger quelque chose toi ? J'comptais faire des oeufs sur le plat , si tu as des oeufs t'en veux? "
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   04.06.07 22:07

* consteller aficha un sourire mysterieux *
" manger ... manger .. des oeufs ? .. "
* elle rentra dans le coin cuisine et sortit le bocal de sel d'une etagere , la poele d'un placard , l'huile dans une grande bouteille de verre d'une autre etagere et enfin les oeufs .. dans une etrange boite en bois qu'elle sortit du tiroir et les posa a cotee d'hytashi *
" moi .. nan merci .. "
* elle fit un sourire et s'adossa au contoir en regardant hytashi faire curieusement .. c'etait le premier homme , qu'elle voyait vraiment cuisiner .. c'etait drole .. elle prit un air curieux et attentif avec un petite sourire infantin *
" faiis attention de pas salireuuh ma cuisine .. "
* elle se racla la gorge et dit plus bas *
" silteplait .. "
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   04.06.07 22:23

*Hyta ne fit pas attention à sa remarque . Mais comment faire chauffer la poêle ? Hyta regarda sa main . Il la posa sous la poêle , se concentra quelques instants mais rien *
"Hum...."
*Hyta dégaina son épée qu'il fit léviter , puis passa une main dessus et elle s'enflamma uniquement à sa surface . *
"Voila le problème résolu ! "
*Il posa la poêle dessus, y versa un peu d'huile qu'il entendit rapidement grésiller . Hyta attrapa un oeuf qu'il cassa habilement d'une main et déposa sur la poêle . Le deuxième se passa un peu moins bien , il cassa le jaune mais dans la poêle toujours . Il grimaça mais ça lui donne une idée*
"Bon...On va faire des oeufs brouillés .*
*Le jeune homme attrapa un dernier oeuf , le renversa dans la poêle et mélangea le tout . Il y rajouta un peu de sel , mélangeant le tout avec une cuillère qu'il avait trouvé lui-même . Une fois finis , Hyta leva la poêle , rangaina son épée dans son fourreau qui le protègea de la chaleur et trouve une assiète . Il s'assit à table et commença à manger . Il prit un bout de ses oeufs brouillé et tendis vers Consteller *
"T'es sur que t'en veux pas ? et tu aurais un peu de pain? =D "
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   04.06.07 22:38

* elle le suivit jusqu'a la table , avec des petits pas presses et s'assit a cotee de lui en se penchant pour voir si il mangeais vraiment les oeufs .. quand la bouchee d'oeufs fut d'un la bouche d'hytashi elle entrouvra la bouche *
< hey .. il l'a vraiment fait .. >
* enfait .. des oeufs .. ça avait toujours ete manger devant elle , ou cru , ou dans les preparations comme des gateaux .. et meme du jus pour le calcium .. mais cuits comme ça .. elle sentit de loin le bout d'oeuf qu'hytashi lui tendit et fit un petit non de la tete *
" non merci .. "
* elle fit leviter du pain , et la corbeille de fruits qui se poserent sur la table , elle prit une pomme et croqua dedans en le regardant toujours manger ses oeufs .. curieuse *
" tu peut revenir quand tu veut .. l'abris est toujours ouvert donc si un jour je suis pas la .. tu peut rentrer et faire comme chez toi .. mais .. "
* elle rajouta precipitement en finissant sa pomme *
" tuuu salis pas ma cuisine ! "
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   04.06.07 22:53

*Hyta finit son plat en silence , sans faire attention à la façon dont Consteller le regardait . Elle n'était plus comme avant , plus aussi "impulsive" ou plutot énervée contre lui . Hyta , une fois finit chercha un sujet pour la taquiner *
"Hey... Ta poitrine aurait pas grossis depuis qu'on s'est battu sur l'arbre?? "
*Hyta pensait la faire réagir à ça mais lorsqu'il vit le pendentif en forme de papillon de Consteller , il lui déroba d'un geste vif *
"Quand on se reverra , je te le rendrai =D "
*Hyta , comme un enfant , sortit précipitement de l'abri de Consteller , s'enfonçant très vite dans la forêt *
L:<<pourquoi lui avoir piqué le pendentif ? >>
<<Pour qu'elle me suive voyons , j'espère qu'elle me pistera dans la foret huhu , direction la caverne des monstres ! >>
*Hyta courrait très vite et faisait bien attention à ne pas se faire voir mais à laisser des traces au cas où elle le suivrait*
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   04.06.07 23:22

" einh ? .. "
* Consteller baissa son visage pour regarder sa poitrine et le regarda en fronceant les sourcils et dit en ralant *
" ça va pas .. "
* elle se releva brusquement quand il lui vola son pendentif et le regarda partir en se mordillant la levre *
" naaaaaaan "
* elle coura derriere lui , mais rapidement le sema entre les roulottes *
" hey .. heeeeeeeeeee ! .. maiiis .. euuh .. reviens .. "
* elle soupira rageusement en revenant sur ses pas *
" voila .. je suis gentille .. et .. roh ... mais lui ... mais .. rooh .. apres il a mal et il raleuuuuh ! "
n. : " et voila quand on fait rentrer des hommes inconnus .. "
* Nahuri etait adosser a la porte de son abris et la regarda d'un air provoquant *
" .. he .. maieuuh .. c'est pas ce que tu crois .. "
* Elle s'asseya sur un gros rocher en croisant les jambes , dos a l'abris et a Nahuri en regardant tendrement les roulottes et ses fenetres aux volets colores , la douce lumiere des bougies s'y degageant doucement avec des bruits de conversations et de chants meme , quelques notes de violon et de guitarre .. elle murmura sans que nahuri ne puisse l'entendre *
" une gitane n'est jamais seule .. "
n. : " un homme est rester plusieurs jours dans ton abris sans sortir .. et pars en courant .. ou t'a essayer de le violer ? ou .. ?"
* elle entrouvra la bouche et dit en maugreant *
" maieuuuh .. j'ai pas essayer de le violeeer ! il est juste rester dormir .. "
< faut que je le retrouve .. mes papilloooooons ! >
* elle regarda les etoiles .. et dans ses etoiles aux couleurs argentees elle crut se rapeller rapidement la coupole d'argent et son regard rouge .. qui l'a regarder .. elle fit un bond en arriere et tomba du rocher endormie *
* Nahuri acoura et la porta vers la foret *
" mota cofah .. "
n. : " einh ?? "
" tu ne comprend rien nahuri .. il faut que tu apelle Shaane .. "
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   18.06.07 1:12

* elle apparu sur la berge de l'abris , s'acroupis au dessus de l'eau et mit une gorgee d'eau dans sa bouche puis la recracha et repeta l'operation puis rentra dans son abris et s'allonga sur son lit , se roulant en boule .. *
" je suis minable .. des esprit rodent dans la foret et j'evite mon devoir .. pour .. "
* elle grimaca legerement *
" embrasser un ... un .. "
* elle enfouit son visage dans l'oreiller en essuyant bien sa bouche sur la taie puis glissa sur le dos regardant le plafond *
" encore avec des rapport c'est tres intime mais bon .. un baiser .. un baiser d'accord mais deux et plein de baiser sans emotion .. c'est ... "
* elle prit un air serieu et enonca solenelement en souriant *
" un crime ! "
* elle se remit en boule .. et s'endormie *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   21.06.07 22:14

* elle se reveilla en entendant des rales , quelques cris etoufes , mais surtout une vois severe de mere criant a son enfant " rentre tout de suite ils arrivent !! " puis silence totale elle se blottit sous la couette , la ramenant audessus d'elle et rale bruyement *
" ils arrivent !!?? .. qui encore !!! oooooh mon dieu on peut jamais etre tranquilleeeee ! "
* des bruits de chaines , et un leger frisson parcouru consteller *
" haaaaaaaaaaaan .. "
* elle sursauta dans son lit et se leva d'un bond , alisa sa robe et ses cheveux en bataille d'un geste pressee et coura en dehors de l'abris .. elle se tapa la tete en voyant le decord *
< merde .. >
" vilianne .. euh .. "
v. :" voila .. chere prophetesse .. "
* declara vilianne d'un ton sarcatisque , d'un geste bienveillant elle montra une dizaine de personnes , en un fluide blanchatre .. ils avait des visages expressifs , des cheveux , des sourcils .. seulement ce n'etait que des ames .. tous enchaines par des grosses chaines noires au poignet et aux chevilles *
" euh .. merci .. "
*consteller ferma les yeux longuement ... se demandant ce qu'il fallait faire .. quand elle reconnu une voix , malgres que celle-ci soit enrouee et plus grave .. la voix de dantra .. elle ouvra les yeux .. en effet , sa tante etait enchainee avec d'autres ames .. *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   21.06.07 22:33

D. : " alors .. on me tue pour rien si j'ai bien compris .. tu contes aussi tuer theresias pour ta tranquilitee ?? "
* le temps s'arreta pendant quelque instants pour consteller *
" noooooooon !"
* vilianne tenta de barrer son chemin , Consteller la regarda furieusement les yeux remplies de larmes de rage puis regarda Dantra a nouveau d'un air perdue .. l'ame ne perdant pas son air de reproche et severe qu'elle avait toujours eu *
" c'est pas possible "
D. : " tu crois que dans une cage dans un monde hostile .. me nourissant que d'algue et de mousse j'allait survivre des annees .. consteller .. t'es qu'une .. oh pardon .. "
* l'ame de sa tante fit un petit sourire sadique *
D. :" je n'ai pas le droit de traiter .. la grandeeeee prophetesse qui peut faire touuuuut .. de tout et n'importe quoi .. "
* quelque chose changa pourtant dans les yeux de Dantra changa comme une lueur d'espoir , sa voix se fit plus insistante ... comme pour essayer de lui faire comprendre quelque chose , elle regarda ses chaines et vilianne *
* Consteller poussa vilianne brusquement contre une pierre ou elle atterie lourdement et rapidement fit apparaitre le sceptre noire couvert de chaines d'or *
" detructis ! "
* les chaines noires se briserent et les ames a l'exeption de celle de sa tante furent detruite , consteller poussa sa tante dans un portail bleue , apparu par une incantation realisee avec l'aide de son sceptre et vilianne la levre ensanglantee dit d'un ton meprisant *
v. : " tu peux ne plus jamais revenir attention .. "
" je prendrais le risque .. "
v. : " c'est un sacrilege .. "
*Consteller rentra dans le portail , le coeur amer .. la gorge se serrant empenchant ses larmes de couler *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   22.06.07 4:59

* Nahuri , arriveais tranquilement les mains dans les poches , le camps gitans silencieux .. et vilianne assis sur un rocher , les jambes croisees manger des baies une par une en chantonnant gaiement *
v. : " tous ses gueux ! tous ses gueux auront ce qu'il meritent ! tous ses gueux ! sautilleront , fretilleront a mes pieds ! "
n. : " ou est consteller ? .. "
* vilianne sourie fierement , decroisa ses jambes et marcha d'un pas provoquant vers Nahuri , puis posa son index sur le torse de celui-ci *
v. :" je suis ici pour te consoleeer mon pauvreeeee ami .. "
*Nahuri baissa la tete exaspere la souleva brusquement et prit Vilianne par le col *
v. : " tu t'enerve mon ange ? .. "
n. : " ne m'appelle pas ça .. "
* il l'envoya plus loin et la regarda d'un air haineu *
n. : " ou est elle ?? "
v. : " aaaaah .. " elle " "
* elle fit une grimace et se releva rajustant sa robe , ses cheveux , se racla la gorge , fixa Nahuri et enonca d'un air serieu *
v. :" partie ! "
n. :" mais ou ??? "
v. : " avec Dantra .. autre mondeee .. "
* Nahuri fronca les sourcils devant l'air vainqueur de Vilianne *
n. : " meme dans ta fourberie tu ne l'egale pas ! "
v. :" comment ça .. c'est juste le debut .. "
* Nahuri en serrant les poingts se detourna dos a l'abris avanca vers la foret et vilianne murmura *
".. de la fin "
n. : " elle reviendra ? .. "
v. :" aucune ideeeeee "
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   23.06.07 22:57

* tout les gitans avait ferme leur roulottes , Dantra assis au bord de l'eau avec vilianne *
D. : " remords ? .. "
v. : " aucun ! elle n'a eu que ce qu'elle meritait .. "
* theresias encapuchonee dans sa cape noire comme d'habitude , apparu a cotee d'elles *
D. : " ce fut tres astucieu theresias .. j'ai fait exactement comme tu m'a dit .. rentrer avant Consteller et de l'autre cotee tu l'a refermee avant des deux cotees oui ? .. "
t. : " exact ! .. "
D. : " elle assez inteligente pour s'echaper .. "
t. : " inteligente non .. elle ne sais pas controler ses emotions et passe devant des erreurs betes .. c'est pas ce que j'apellerais inteligente , je dirait trop emotive , c'est pour ça qu'elle controle si bien les incantations .. "
* il lanca ses frases haineusement *
D. : " elle a quand meme essayer de me sauver .. "
* Dantra regarda ses mains , a l'exeption tout etait redevenue normale , mais ses main restees esprit .. *
T. :" je t'ai deja dit !! je n'ai pas le pouvoir de te faire revenir entiere .. tu resteras sans mains materiels pouur le moment .. "
* le silence retomba autour des trois traitres .. vilianne regarda le ciel *
v. : " bien fait "
* elle se leva et rentra dans l'abris de consteller *
t. : " c'est quand qu'on se debarrasse d'elle ? "
D. :" debarasser non .. tu l'as renverras au royaume ! .. "
t. : " une ere sans grande prophetesse ... c'est grave .. c'est catastrofique pour l'equilibre .. il faut que je trouve le moyen de te faire revenir en entier .. "
D. :" et si .. "
t. :" NON ! ELLE NE REVIENDRAS PAS ! "
* Dantra se leva furieuse et rentra a son tour dans l'abris *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   29.06.07 20:56

*titubant elle sortit de la foret et se glissa comme une ombre entre les roulottes , jusqu'a une roulotte grise claire et les fenetres , les volets , et d'autres decorations de la facade en un bleu presque fluo tellement petillant elle rentra , Nahuri assis sur une chaise , autour d'une table dans une piece nue et crue .. juste des placard en une cuisine tres simple et rustiques .. elle ria en voyant sa tete *
* il se leva aussitot , elle tituba ria sentant les larmes envahir ses yeux puis murmura *
" ça va ! .. pas la peine de me regarder comme ça "
* et finalement tomba dans ses bras , sentant ses muscles trembles , Nahuri la serra un peu plus dans ses bras et elle eclata de rire entre ses larmes *
" je suis si .. si .. "
N. : " ou tu etais ? .. "
* il prit son visage entre ses mains et regarda les yeux de consteller d'un marron noisette qui ruisselait de larme , elle secoua la tete en souriant *
" je sais pas .. je sais pas .. c'etais .. je sais pas ... "
* elle pleura de plus belle *
N. : " il y avait quelqu'un d'autre ?? "
* elle le rejeta brusquement et tint sa tete avec sa main d'un air exedee *
" NAHURIII TU CROIS VRAIMENT .. "
* elle pris une insipiration et s'aprocha de Nahuri en disant froidement entre ses dents *
" que la ou j'etais on s'occupe des details .. "
* elle se retourna brusquement et se diriga vers la porte *
" je vois que tu ne peux pas m'aider .. "
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   29.06.07 21:15

* il la ratrapa , prit la main de consteller et l'attira contre son torse .. elle fronca les sourcils et dit tout bas *
" je ne comprends pas .. "
n. :" tu etais au mondes des rejetes .. "
* elle scruta le visage de Nahuri en haussant les sourcils , il se pencha et l'embrassa tendrement sur le front *
" je .. "
n. :" chut .. calme toi .. "
" ils vont reveniir ?? .. "
* elle se mit a trembler et se blottit contre nahuri *
n. : " calme toi .. je t'expliquerais peut etre .. "
* Nahuri caressa la joue de Consteller *
n. : " tu es blessee ?? "
* elle fit oui de la tete .. puis non .. et recula a petit pas jusqu'a se taper contre le mur *
n. : " je peux voir ou ? .. "
" non "
* elle devia le regard en regardant son abris *
n. :" ils sont la-bas "
* elle regarda Nahuri les yeux brillant de tellement rouge *
" ils ?? "
* elle tapa la table de son poingt *
" ils .."
n. :" consteller .. "
* elle reregarda Nahuri en serrant les dents pour empecher les larmes de recouler *
" ils ... "
* une aura de feu crepita autour de Consteller , sa main prit feu et elle passa celle-ci aisement dans la parois de la roulotte qui ceda , laissant un trou behant et fumant *
* Nahuri grimaca , mais la roulotte se reconstitua .. elle fit un non furieu de la tete et ferma les yeux .. *
" ils vont l'avoir .. .. je l'ai maudit .. par le feu ! l'eau la terre ! le ciel ! je l'ai maudit par le lac noire sacree .. je l'ai maudit par la justice de l'aigle blanc .. je l'ai maudit par le pouvoir de la grande prophetesse !!!! "
* son visage petilla d'une fieretee inenbrenlable a ce moment .. une lumiere passa furtivement dans ses yeux redevenu marron , a ce moment meme ses ailes etait dans une position de triomphe .. apres tout .. elle etait encore la grande prophetesse .. Consteller etait furieuse , remplie de rage mais aussi d'un certain calme lui donnant une beautee presque feline a cet instant passa son index sur la joue de Nahuri et sortit de la roulotte precipitement *
* une ombre , envahi la roulotte apres son depart comme suivant sa trajectoire *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   01.07.07 4:24

* elle resta assise tout ce temps a l'auree de la foret voilant son aura , comment une ombre .. moin existante qu'une poussiere , son exterieur n'avait pas etait affectee par les tortures subit , gardant son visage froid et reveur on aurais put croire que rien ne s'etais passee .. mais a l'interieur comme une blessure qui lui dechirais le coeur .. elle caressa son cou puis descendit au niveau de son coeur .. *
" ça va allez ... "
* Consteller regarda la roulotte de Nahuri un peu par curiositee mais surtout par besoin de securitee et repert ... il ne dormais toujours pas , elle souris et fut tenter d'aller le rejoindre mais ne bouga pas et fronca les sourcils et murmura indignee *
" consteller .. "
* en effet au fond de son coeur , plus profond que la blessure , pres de sa peur persistante .. comme un pointillement d'amour .. une sorte de petit crepitement , une petite braise de feu .. elle le savais .. ce n'etais qu'un des debris , un morceau .. et Nahuri n'etais pas la personne qui pourrais tous les rassembleais pour reveiller le feu de la passion .. mais ce soir , un petit bout lui etait destiner .. et cela la fit sourire en sentant un nouvel espoir naitre *
< je serais libre un jour .. >
*elle caressa son ventre , grimacant en sentant le picotillement de la douleur , mais repris un visage impassible , la main de Nahuri contre la sienne .. sa joue si douce , son sourire , sa grimace .. son air apres un de ses baisers .. ses cheveux resistant , qui parte dans tout les sens .. elle se leva precipitement *
< quesque je fais .. >
* aller avec Nahuri .. faire naitre un nouvel espoir dans le coeur de son ami .. et le landemain ne plus sentir cette petite braise .. ou partir .. elle regarda la foret noire .. avec toutes ses ombres .. comme les ombres du mondes des rejetes .. elle recula d'un pas et coura vers la roulotte de nahuri , tenant un pan de sa robe pour ne pas s'entraver dedans *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   01.07.07 4:45

* elle gravis les quelques marches qui mene a la porte de la roulotte , mais sursaute , la porte de son abris vient de s'ouvrir a la volee , quelques mots s'en echapent .. la voix .. ses voix .. son visage s'assombris aussitot *
" .. "
* elle se cacha avec son aile et se recroquevilla contre la porte , cachee par ses propres ailes *
D. : " VILIANNE !! VILIANNE REVIENS .. "
* vilianne passa une main dans ses cheveux courts noires et s'aloigna de plus en plus de l'abirs s'aprochant de l'endrois ou etais recroqueviller consteller *
v. : " je l'ai vue .. JE SAIS CE QUE J'AI VUE ! "
* Dantra couru apres Vilianne , maintenant a quelques pas de Consteller , qui s'etait parfaitement integrer dans l'ombre de la nuit avec ses ailes noires . Dantra atrapa vilianne par le bras et la forca a se retourner puis murmura *
D. :" vilianne .. ce n'est pas le moment de craquer ! "
v. :" mais je l'ai vue en vision .. elle va revenir .. elle nous a maudit .. "
* Vilianne se caressais nerveusement le bras en pleurnichant d'enervement et fixer Dantra qui gardais son visage calme d'habitude *
v. : " elle nous a maudit .. je veux pas etre maudit .. par une grande prophetesse .. elle nous a maudit .. "
D. : " la ou elle est ! la seule chose qu'elle peut faire .. c'est crier ! .. ou a la limite pleurer .. c'est tout .. "
* Consteller se recroquevilla plus sous ses ailes , en frissonant de tristesse , de rage .. elle avais atteint le fond , mais se releverais , elle le savais , elle entendit le bruit des pas qui retournez vers son abris , attendit encore quelques minutes et se releva *
< nahuri .. desolee .. >
* elle caressa de son index son pendentif de papillons , et sur ce meme index un papillon d'un beige cremeux , onctueux rien qu'a la vue apparu elle entrouvrie la porte de la roulotte et le laissa s'envolee dans celle-ci puis se renfonca dans la foret , une aura de feu crepitante , petillante , lumineuse au plus au haut point autour d'elle pous eloignee le plus possible les ombres d'elle *
< j'espere .. >
* elle regarda la lune et sursauta en ecoutant des crissements autour d'elle *
< j'espere c'est tout .. >
* d'un pas pressant elle marcha loin .. mais elle reviendrais *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   24.08.07 23:41

* cachee sous une cape noire elle se glissa entre les roulottes , toute fermes .. silencieuse , est que Dantra aurais fait quelque chose contre les gitans ? .. elle monta les marches de la roulotte grise de nahuri et tapota timidement *
" je deteste faire ça .. ou il ouvre ou il ouvre pas .. mais il me laisse pas planter la .. "
* elle attendit de longues minutes en entendant des pas dans la roulottes *
" psiu !!! il y a quelqu'un c'est moiii nahuri !! ouvre ! "
* elle sentait son aura dans la roulotte .. la porte de son abris s'ouvris , elle ecarquilla les yeux , retapa contre la porte et s'engoufra dans l'habitation de nahuri en pestant contre celui-ci *
" NAHURI ! ... t'abuses quand meme ! "
* elle enleva la cape de devant son visage et entendit une voix feminine tres aigue s'elever dans la chambre de nahuri *
v. : " queeeem e ?? "
" je .. "
* toute empoupree , consteller murmura plus bas en se dirigeant deja vers la sortie *
" derange .. nimguem .. eu errei de casa so issoo .. "
n. :" consteller !! reste .. je .. merde .. j'arrive .. il s'est rien passee .. "
v. : "como assim ?? vai me deixar sozinha ! depois dessaaa ! "
n. : dessaa ?? .. quem e voceeee ? .. "
* qui est tu ??? .. il a le courage de lui demander ça .. Consteller soupira exasperee et sortit de la roulotte discretement *
v. : " quem sou eu !!! seu rabujento ! cuspindo na comida ne ? "
n. : " constelleeeeeeeer ! eu naaaaaaao conheço voce .. "
* consteller s'assis sur les marches et pensa tout en ecoutant les bruits de claque qui sortait de dessous la porte de la roulotte *
< le rituel .. partir ?? .. le rituel ... partir ... rituel .. partir ?? .. >
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   02.09.07 17:27

* acroupis dans les branches d'un chene elle epiais paciement l'abris *
" je ne partirais plus .. "
* Consteller sourie faiblement er ramena ses cheveux derriere ses epaules *
< ce monde est maintenant le mien .. c'est la ou j'habite et c'est la d'ou ils partiront .. miserables .. >
* une frele silhouette marchais d'un pas rapide vers l'abris encapuchonee dans une cape grise lune .. cela devais etre un travail .. c'est la qu'elle allait faire son retour .. apres tout la petite clique devrait avoir le temps de se preparer pour lutter contre elle , retarder cette personne a tout prix *
* elle regarda partout cherchant un moyen de retenir la personne sans se decouvrir , et enfin mit sa main sur son collier aux pendentif d'un papillon ciselee habilement dans de l'argent des papillons un jet de papillons bleu turquoise sortit du lac et dans son elan pour la foret pris la personne avec *
* avec un rire infantin elle regarda la personne agitait ses bras et jambes pour se debattre contre les papillons qui l'enmener de plus en plus loin dans la foret puis laissa eclater un rire puis glissa le long de l'ecorce de l'arbre jusqu'a atterrir au sol avec un soupir et se dirigait tranquilement vers le village de l'ouest en sautillant de temps en temps pour sauter les racines qui sortait du sol *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   06.09.07 21:56

* en arrivant a l'abris se tenant dans l'ombre des arbres elle vut la meme personne dans la cape grise , toquer a la porte et savais d'avance que c'etait un travail .. cette personne venait pour etre demaudit , soupconant d'etre victime de mauvaise chance lancee par une malediction elle venait voire les prophetes pour voire si tel en etait le cas en traversant le pays dans une cape grise .. une tradition stupide , vu que les personnes qui savent jeter des malediction se font rare .. puis cette tradition etaient eteinte .. cela devait etre une vieille personne pour ne pas savoir que ça ne se fesait plus *
* la porte de l'abris s'ouvris et la personne rentra dans celui ci , Consteller ferma les yeux et respira .. ses mains tremblaient legerement , elle afficha un sourire resplandissant et marcher d'un air conquerant vers son ancienne demeure *
* les quelques pierres a sautiller jusqu'a l'abris .. le dernier metres qui la separer de ses affreux traitres qui la devorerait du regard comme ferais des serpent aux regards vicieux , avides de cracher leur venins .. elle sautilla les pierres , caressa la porte et l'ouvri brusquement *
" BONJOUR! "
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   06.09.07 22:06

* elle eut un pincement au coeur en les voyant tout les trois installee confortablement dans SON canapee de cuir .. devant la veille femme , presque sans cheveux , son crane nue ornee de quelque cheveux blanc fin et fragile , elle occupee un espace minimum dans le fautueil tout ratatinee sur celui-ci .. *
" bonjour ?.. "
vieille: " Vera .. "
" bonjour .. "
* imobile dans le pan de la porte elle fixer la vieille , la detailler pour s'empecher de regarder les traitres , mais enfin ne pouvant plus retarder le moment , elle finie par les regarder un sourire aux levres .. vilianne palie en entrouvrant la bouche , Theresias se contenter de garder sa cape noire qui empecher de voire sa mine au dela de conserver son aura de macabre et Dantra avait une lueur detestable dans les yeux .. *
< comment j'en suis arrivee la ? .. je vais pas rentrer dans LEUR jeu .. je ne suis pas eux .. >
* elle etait venue la pour commencer sa vengeance .. mais maintenant elle avait envie de faire ses valises .. et partir , plus fuire comme avant , juste partir .. la diference qui se creuser devant la jeune femme aux long cheveux a la mine conquerante et aux trois etres si tenebreux etait abherante , la vieille qui la sentit se retamer encore plus dans son fauteuil *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   06.09.07 22:30

" je derange peut etre ?? voyons .. continuez .. continuez .. "
* elle ferma la porte , et fit quelques pas vers les personnes presentes , elle ne put s'empecher de faire apparaitre autour d'elle une legere aura noire exprimant la rage et la tristesse qu'elle sentait a cet instant , la vieille regarda l'aura impressionee .. la vieille etait tres vieille soit , mais pas folle .. c'etait une vieille sorciere qui en avait vut de toute les couleurs et celle la elle pouvait sentir le pouvoir de la grande prophetesse emanait d'elle *
v. : " ravie grande prophetesse .. "
* Consteller malgres l'envie de partir qui l'avait prise ne put s'empecher de sourire d'un air moqueur a Dantra *
" de meme .. mais cet fois vous traiterez avec la prophetesse Dantra.. "
* Vilianne se leva d'un bond la pris par le bras et la tira poliement vers le coin cuisine , d'ou la vieille n'avait pas vue *
v. :" si elle n'etait pas la ... "
" oui ?? .. "
v. : " on te renverras la-bas !! .. si theresias n'etait pas si a cheval avec les apparences "
* elle pris la bouche de vilianne delicatement , les pupilles de celle-ci tremblerent legerement *
" chuuut .. pourquoi encore abimer cette stupide bouche .. "
* dans la cuisine elle pris un biscuit de chocolat et s'assis sur le plan de cuisine en regardant vilianne qui fulminer debout *
" alors ça te fait les pieds que je sois revenu ?? einh ? "
* vilianne serra les dents et pris d'une poigne ferme un couteau sur le meme plan de cuisine . Consteller la regarda en entrouvrant la bouche et dit provoquatrice , feignant l'admiration *
" t'as le courage de faire ça ? .. essaye .. promis je bouge meme pas ! .. "
* Consteller rigola doucement et le couteau glissa par levitation de sa main jusqu'a la sienne *
" oh .. le stress te fait perdre ta concentration !! .. "
* elle se laissa glisser du plan de cuisine et pris une poire dans la paniere puis la coupa en deux avec le meme couteau *
" si t'etais pas aussi stresser t'aurais garder le couteau en main .. le stress c'est pas bieeen ! "
* un papillon gris metalique sortit de nul part alors que consteller croqua dans la moitiee de poire . Dantra parler en jetant des regards afolee de temps en temps aux jeunes femmes , la vieille ecouter paciement en poussant plusieurs fois des " OOOH ! " tres aigue et quelques mots qu'on ne pouvait entendre de la cuisine .. theresias etait imobile sous sa cape , sans aucun mot .. comme si il penser .. cela inquieter d'avance Consteller .. qui penser a n'importe quelle strategie de cette silhouette imobile sous laquelle on pouvait s'imaginer naitre les plus fourbes idees .. *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   06.09.07 22:49

* quand elle eut finie sa poire , Consteller avait deja decidee .. elle partirais ! ... *
* vilianne la regardais avec un air decomposee , chaque secondes qui passais son visage se fesais plus inquiets . Consteller ria silencieusement en regardant vilianne *
" si ça t'inquiete tant que ça ta santee comparee a moi , tu fais bien .. "
* elle sortis du coin cuisine et entendie Dantra enoncee entre plusieurs mots d'un air enervee " VILIANNE FAIS QUELQUE CHOSE ! ... pardon vera .. " puis continuez son discour . Consteller murmura en regardant la rose de chise et la caresser du doigt *
" on dirait que je suis pas bienvenue chez moi .. einh vili ? .. "
* elle pris la rose de Chise et se la mit dans les cheveux , puis regarda son pied de jasmin .. tout fanee .. elle mit ses mains sur ses hanches en regardant vilianne qui apparement avait l'air de deployer tout ses efforts pour penser *
" laisser mourir mes plantes .. c'est nul .. "
* vilianne aprocha sa main du jasmin , et les feuilles de celui-ci s'erissais et une barriere de protection doree pris forme , Consteller elle pris le pot aisement sous son bras et ferma la porte a clee de sa chambre *
" en attendant que je fasse mes bagages , comme ça personne n'iras fourer son nez de fouine ! "
* en partant jasmin et rose dans les cheveux , elle fit une petite reverence de la tete a Vera .. *
v. :" oh .. j'en suis honoreee .. "
" pas autant que moi .. si moi j'ai le pouvoir , vous avez la sagesse .. vous n'avez rien a m'envier .. "
* elle enjamba sa table basse et fit un bisou en cognant un peu brusquement sa joue contre celle de sa tante et murmura a son oreille *
" prepare toi .. un jour je serais la .. quand tu t'y attendras le moin ! "
* elle regarda la forme sous la cape , ne dis rien et s'en alla en souriant , apres avoir pris de force vilianne dans les bras *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   

Abri de Consteller .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant