AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Abri de Consteller .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Consteller
Ancien(ne) de l'Outremonde
Ancien(ne) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   01.01.08 22:05

*elle rentra dans son abris prenant une grande inspiration de l'air de son abris .. non ça n'avait pas la meme odeur .. sa maison n'etait plus la .. c'etait dans les mondes sa maison .. sa vraie odeur , sa vraie essence se baladait dans le vent , la terre , l'eau et bien sur dans le feu .. *
" oui c'est vrai giarra j'ai changee .. j'ai appris que le mal ne gagne jamais .. j'ai appris .. que l'amour domine le monde .. "
* elle baissa la tete et caressa le mur de son index .. qui avait bel bien plus d'ongle , juste un ongle de nacre a la place *
< on va dire que je suis une prophetesse .. parce qu'une demone j'en ai plus que la reputation .. une prophetesse qui decide entre le bien et le mal .. et le bien gagne .. >
" et oui .. avec les sortileges de maintenant .. qui marche ! .. je decide .. "
< heureux soit mes amis , malheureux mes ennemis ! >
* elle decharga ses grimoires de son sac , qui contenait les rituels , herbes , et surtout experiences qu'elle avait eu avec d'autres etres et remis a la place dans son sac des grimoires neufs *
" aurevoire abris ! "
* elle ferma la porte a clee , se baissa pour laver ses mains dans l'eau du lac et murmura *
" malheureusement .. je ne vois pas ce qui me retient dans ce monde .. mes amis ne sont peut etre pas mes amis .. "
* elle se releva et s'envola *
Revenir en haut Aller en bas
Megarah

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   20.07.08 23:20

* elle se posa doucement sur la rive , regardant doucement la demeure de consteller avec hesitation ... une simple demeure en pierre , percait d'une belle porte orné en bois , quelques simples fenetres . Ce qui lui attira soudainement son regard fut l'insigne des prophetesse gravé en rouge vif sur la roche au dessus de la porte , brillant de sa lueur rouge .. offrant son apparence de dessiné au sang comme une preuve que son abris venait d'etre trouver .. *
" CONSTELLEEEEER ! "
* elle laissa tomber son balais volant et coura , timbourrinant joyeusement a la porte *
< je vais voir ... la consteller ... la prophetesse qui retrouva le cicloastronometre , sortira notre royaume des tenebres ... >
* Megarah attendit de longues minutes silencieusement un sourire aux levres ... avant de comprendre que personne ne lui repondrais , la prophetesse prit sa tete de ses deux mains et se la tapa doucement contre la porte *
" ... notre grande prophetesse ... est une ... une "
* les deux mains avec rage s'agripperent a la poignée de la porte d'un etain ternis et bleuit par endroit .. Megarah se pencha en arriere tirant la poignée avec acharnement *
"maudite ... poignée ... raaaaah.. mais neuuuuh nouuuvre toiiiii "
* la prophetesse mit son pied sur la porte , prenant encore un appui pour tirer avec plus de force .. l'etain fut vite humide par ses mains qui glisserent brusquement . Megarah vola au sol , allongée sur le dos lachant un cris de rage .. elle tapa avec agacement le sol plusieurs fois jusqu'a ce que sa main tapa une pierre .. ses yeux subitement s'ecarquillerent et elle esquissa une grimace *
" pierre ... pierre .. pierre a la con ! "
Megarah

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   20.07.08 23:29

* Elle se leva furieusement et prit la pierre grise feignant de la jeter ... sauf qu'au moment ou son geste aller s'executer.. *
" pierre ? ... pierre .. mh "
* Megarah regarda avec tendresse la pierre et la frotta sur sa joue en grommelant quelques mots doux en sentant le contact glacée de celle-ci .. puis finalement la laissa rouler dans la poche de sa robe bleu nuit . La prophetesse se serra contre l'abris de consteller , doucement glissant contre la pierre froide , ses pas de cotée marchant sur les quelques centimetres de terre qui la separait de l'eau jusqu'a finalement atteindre la fenetre ou elle lacha une exclamation de joie *
Megarah

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   22.07.08 0:59

* d'une main assurée elle sortit la pierre de sa poche et la tapa doucement contre le verre *
" mmmh casse toi ! toi .. "
* exasperée Megarah s'eclaircit la voix genée puis envoya avec force la pierre sur la fenetre qui se brisa .. la prophetesse plissa les yeux pour essayer de percer l'obscuritée de l'abris , avec sa main timidement elle essuya la buée qui s'etait formée et la passa par le carreau cassé . Les pointes de verres s'enfoncerent doucement dans sa chair mais elle eut vite atteint la poignée de la fenetre qu'elle tourna et la fenetre ainsi entrouvert , la prophetesse s'empressa de de sortir sa main et porter les quelques blessures de son poignet a sa bouche *
< arrivait jusque ici .. et consteller n'y ait pas ... je crois bien qu'il ne me reste qu'a .. >
* La jeune femme blonde , les levres rougis par le sang de son poignet poussa la fenetre .. le vent froid et humide d'une maison trop longtemps close soufla sur son visage dont les yeux se plissait deja de doute ... rentrer par efraction etait un crime ? ... Megarah pencha la tete avec un petit sourire ironique et prenant appui sur le rebord de la fenetre d'un saut habile , rentra dans l'abris *
" ... voila donc .. consteller ?.. "
* timidement l'eleve a taton nerveusement quelque chose qui pourrait eclairer l'abris , la peur lui tiraillant un peu l'estomac une legere nausée apparut .. ses doigts agilement ondulait sur les meubles , glissant sur le bois avec un certain triomphe delicieux d'etre arriver jusque ici *
< que pourrais je lui dire ? ... bonjour je suis rentrer ici ... mh evident ! .. bonjour je suis si contente de vous voir .. mh idiot ! .. bonjour je suis prophetesse ... mh moui ça peut aller ça .. bon alors , bonjour je suis prophetesse ... je ... vous cherche .. mouahahahahhaa je vous enmennerais dans un monde parrallele pour vous torturer jusqu'a ce que vous me donner vos pouvoirs et en echange je vous donnerais un petit gateau ! mais pas trop gros ... je ne voudrais pas que vous prenniez une indigestion alors ce sera .. un touuuuuuuuuuut petit gateau au chocolat de la taille d'un doigt ! .. mh .. alors ? .. oui je pense que ça va ça >
Megarah

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   27.07.08 4:20

* Megarah apres quelques recherches trouva au sol une lampe a huile ... doucement elle examina ses contours lisses en bronze et esquissant une grimace la frotta doucement de sa manche *
" il est ou le genie de la lampe ??... il a dut aller faire des courses ou ... se chercher une bonne femme ! "
* ses mains lacherent la lampe sur la table et du bout des levres timidement , meme si cela fut interdis pour une eleve prophetesse .. elle murmura une incantation . Quelques minutes apres la piece fut baignée doucement de la flamme qui eut laissé rapidement cette endroit plus .. accueillant *
" bon sang ... "
* La prophetesse croisa ses bras sur la table , enfouit ses doigts dans ses cheveux et regardait le bois clair de la table , le coeur serré par l'amertume et la solitude du moment *
" j'ai peur ... si peur ... mais si si si peur ... et le pire .. "
* Elle s'arreta brusquement .. un craquement dans la cuisine ? non plutot un grognement .. mais soudain le silence etait retombé lourdement dans l'abris , le bruit de son coeur brusquement accelerée martelant sa poitrine .Les mains de Megarah s'acrocherent a la lampe nerveusement et la brandit au dessus de sa tete eclairant la cuisine , separée de la piece principale par qu'un bar assez haut du meme bois que la table sur laquelle son intention etait plongé auparavant *
" il ... IL Y A QUELQU'UN ? "
* redressant sa posture , secouant sa chevelure d'un mouvement brusque .. non une prophetesse n'avait pas le droit de sentir autant de peur ... elle repeta sa question avec plus d'assurance , legerement menacante meme .. apres de longues minutes d'attente il fut evident que l'abris etait vide . Elle reposa la lampe sur la table se sentant decue et de nouveau seule .. *
Megarah

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   27.07.08 19:34

* brusquement elle re reveilla allongée sur le sofa en cuir .. posa sa main sur ses yeux pour proteger ceux ci du soleil . quelques minutes plus tard qui lui suffir pour rassemblait ses souvenirs et sa claretée d'esprit , Megarah sauta du canapée et courut pieds nus qui glissait legerement sur la pierre bien polis par le temps puis s'acouda a la fenetre , qu'elle ouvra en fracas en regardant la foret baignée par le soleil eclatant *
< j'aime bien ce monde apres tout ... continuer ici sans gran' ma' ... jusqu'a trouver consteller .. ou est elle apres tout , le destin lui aurait elle donner une mission dans le monde ? non , pourquoi elle lutte autant contre son destin .. un si joli endroit .. il faut absolument que j'organise une armée et ecraser les envahisseurs du royaume du soupir ! ecraser , aniquiler ceux qui ont osé salir de leur rites les insignes sacrées >
* l'eau calme et claire du lac clapotait doucement sur les reflets argentés des saumons qui nageait paisiblement .. une bourrasque de vent soufla brusquement sur la prophetesse qui fut soudainemment echevellée *
" aaaaaaaaah "
* la jeune femme ferma la fenetre pour se proteger du vent .. elle regarda amusée l'abris entre ses cheveux blonds qui retombait en pagaille devant son visage , ses doigts impaciement les rangerent derriere ses oreilles et rapidement quelque chose lui sauta aux yeux ... un lourd coffre sous les etageres .. en faisant un pas hesitant elle murmura en s'arretant brusquement *
" fouilller .. c'est mal .. "
* Megarah se mordilla doucement sa levre inferieur .. le coffre de cuir rapé et craquelé par le temps qui laissait deja apparaitre par endroit sa structure de bois sec et pale etait hipnotisant , la serrure couleur cuivre devait surement etre deverouiller ... elle se gratta doucement le menton *
" une prophetesse doit savoir .. toujours .. restreindre sa curiositée .. "
* apres une courte pause elle fit une moue decidée en levant un sourcil d'un air ironique *
" et decouvrir sans hesitation l'utile , prendre ses decisions sans l'ombre d'un regret .. "
* la prophetesse hocha les epaules en riant , an avancant vers le coffre *
" bon bah voila c'est tout vut .. "
Megarah

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   27.07.08 20:00

* d'une main rapide elle ouvra le coffre en s'agenouillant a ses cotées , souriant radieusement a la vue des grimoires entassés dans sa cale . La jeune femme tendit sa main avec un frisson vers les precieux livres aux couvertures precieusement incrustées , enluminées et decorées .. la pointe de sa langue se deposa avec concentration sur le coin de ses levres *
" .. alors voyons voir .. "
* La blonde prit un des premiers grimoires et le deposa sur ses genoux en caressant sa couverture d'ecailles vert emeraude .. elle l'ouvrit a la premiere page , le parchemin beige couvrit par de longues lettres delicatement dessinée a l'encre noir " incantations du monde Patreille " , en dessous du titre une signature rapidement esquissé , Megarah la suivit doucement de l'index dechiffrant la signature en patte de mouche et inclinée *
" con.. c'est un s ça ? ... cons ... non pas consteller quand meme !? "
* Elle raprocha le livre de son visage la bouche entrouverte de surprise .. ses yeux clignerent doucement ahurie *
" consteller ! ... de.. de quoi ? consteller fait des grimoires ? ... "
* la prophetesse lacha le livre au sol , soulevant un nuage de poussieres grise et fine qui voleta longtemps autour du coffre .. la robe de la jeune femme agenouillée fouillant dans le coffre se tacha de poussieres , marquant le tissu bleu nuit de longues traces gris pale *
" potions truc , monde bidule ... rituel .. rituel ou est tu ? rituel ! de nia nia nia ... naaaan ! .. rituel de merde ! .. oooh rituel de prophetesse !!! YES ! trouvée ! "
*Elle sortit rapidement le livre a couveture de mousseline violette brodée de lettres d'or , le brandissant a une certaine distance de son visage en s'exclamant comme pour se le confirmer *
" rituels de prophetesse .. ca doit etre ça .. "
Megarah

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   27.07.08 20:35

* elle lit le premier rituel en plissant les yeux ... un peu d'aprehension , quelques larmes brouilla sa vue rapidement sechée par le dos de sa main .. suivant ses quelques lignes du bout de l'ongle de son index , comprennant rapidement que les notes en paranthese avait ete rajouté par consteller :
" rituel de Thabika ( Thab fut un guerrier qui gagne par sa sagesse et sensibilitée la protection de la desse Diane )

1) trouver une creature qui n'est pas d'attache emotionel , elle saura que vous etez la pour faire ce rituel ( pour ma part un de ses demons stupides parrait suffir mais la deuxieme partie est assez flou) euh .. en effet ont dirait qu'il a grandit avec la mission de te tuer avant que tu le tut , ce sera meme lui qui provoquera la bataille en reconnaissant son ennemi . Il a grandit avec la mission de tuer LA prophetesse qu'il apparemment vut en reve a son plus jeune age . absolument qu'UN individu remplit cette condition , il suffit de l'attendre aux " bons endroits " qu'il viendra vers vous .. donc pacience .. )
2) le tuer a main nu ( ah ah ah .. youpie celle la .. )-( le tuer sera assez ... douloureux , sans le savoir en effet une sorte de " lien " vous unit .. je ne sais pas expliquer vraiment mais vos esprits , corps on grandit pour se tuer , ils ont grandit "ensemble " )
3) recueillir rapidement son sang et arrosais la terre avec
4) porter son corp encore une fois a main nu son corp dans une grotte ... ou vous y resterais le temps necessaire . (on le sent , si il faut qu'on reste plus ou pas )
5) recueillir son ame et l'offrir a Diane pour reposer au royaume ( YHEL )
*

" Yhel ... Yhel ... gran' ma' m'a deja parler de Yhel .. je ne m'en rapelle plus mais ça avait avoir avec consteller .. yhel .. quelqu'un qui s'apelle Yhel est deja venut chez gran' ma' pour lui demander ou etait Consteller d'ailleurs .. "
Megarah

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   30.07.08 3:25

* Megarah allongée sur le dos depuis de nombreuse heures , ses yeux s'etant deja habitués parfaitement a l'obscuritée de la piece .. lentement le corp contre la pierre il lui parut sentir la terre sous elle , la froideur de la pierre , la tiedeur de la piece . Elle tendit le bras et effleura ainsi le coffre encore ouvert .. son autre main vint caresser le livre reposé sur son ventre , ses doigts effleuraient le parchemin le leger murmure sec de celui-ci la reveilla de sa meditation .. tant de questions .. *
< devait elle faire le rituel seule ?.. pourquoi sentait elle ce besoin de connaitre Consteller ? de l'avoir a ses cotées , lutter a ses cotées .. gagner une soeur ? ... irait elle ensemble delivrer le royaume des soupirs ? .. le royaume du temps , si beau parfait ... retrouvait la reine !! et rallier le monde , ouvrir les portails qui separe chaque monde ... la comunication si simple , si harmonieuse que le cicloastronometre .. >
* La prophetesse sauta d'un seul bond tendant le livre devant elle *
" NOUS CREERONS UNE NOUVELLE ERE "
* d'une main tendre , elle referma le livre et posa la paume de sa main sur sa joue en murmurant melancoliquement *
" je .. suis naivement .. reveuse .. "
* Megarah envoya le livre sur le canapée en croisant les doigts sous son menton et soupira en fouillant les tiroirs de Consteller , jetant dans un coin tout ce qui pourrait lui etre utile .. Elle ferait le rituel ! tout les rituels seule .. seule ... les rituels dans qu'un seul monde ! celui la ! trouverais Consteller ... et .. un homme , a cet idée apres un moment elle eclata de rire *
Megarah

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   30.07.08 3:56

* elle s'eclaircit la gorge d'un air solennel , ses cheveux blonds tombant en pagaille sur sa robe froissée et mal ajustée sur son corp trop couvert ou pas assez a quelques endroits .. son visage peut etre par la peur , par le manque de sommeil etait curieusement pale , ses yeux d'un bleu si intense et instable .. gris , turquoise , pervenche ? chaque moment , chaque sentiment teinté ses yeux d'autre lueurs , teintes .. ses cheveux blonds et fin retombant sur sa gorge orné seulement de la chaine au pendentif d'amethyste . Ses quelques caracteristiques ajoutant l'eclairage des lunes donnait a la silhouette frele de cette jeune femme qui se deplacée hesitante et gracieuse , levitant presque ? , une allure tout a fait fantomatique .. d'un spectre a l'allure extravagant aux yeux intenses hantant une demeure inconnue .. *
" alors ! "
* Megarah posa ses mains sur ses hanches en regardant les objets entassées sur la table basse , contente .. d'avoir cette oportunitée de ne pas repartir de zero , honteuse .. d'avoir pris ses objets de Consteller *
< " une prophetesse prend ses decisions sans l'ombre d'un regret .. " ... oui , oui .. voila ce qui faut ce que je sais et vais faire>
" alors .. "
* son index pointa les quelques objets , plissant les yeux , qu'elle enonca d'une voix claire articulant hesitante *
" ALORS ! euuuh
- stylo
- bloc note
- echarpe chaude , gant en cuir
- botte en cuir resistante .. < non vraiment mes petit chaussons ne resisterais pas .. >
- cordes
- comme arme : ... euh ... rien < " une prophetesse saura eduquer pour lutter avec n'importe quoi .. meme un simple baton ... ou une cuillere en bois ! >
- petite note pour moi meme ... rajouter une cuillere en bois dans le lot ! ... hum .. c'est bon je plaisante ..
- livre
- aiguilles , fils
- fioles , flacon avec bouchons !
- cubes de metal < on sais jamais .. ça sert toujours ça , personne n'enmene ses cochonnerie pensant que c'est inutile ! >
- bol de bronze , comme chaudron ça sert
- un sac en toile noir et bleu pou mettre tout ça
eeeeeeeeet le plus important "
* elle esquissa une reverence exagerée en prenant le petit carnet de parchemin vert clair ecrit en lettre d'or " mon monde " et plus bas en noir signée .. " Consteller " .. caressant du regard sa precieuse trouvaille *

" allez Megarah !!! tout ça dans le sac , laisse un mot a Consteller , prepare de la nourriture .. dans une demi quarantaine de minute va dehors et ... en avant l'aventure " (( Dora l'exploratrice ... MDR cyclops ))
Megarah

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   30.07.08 4:26

* .. Megarah le sac a dos retombant sur ses reins curieusement leger , le carnet de Consteller dans un des revers de sa robe .. une cuillere en bois dans un autre revers , un poignard avec un manche en forme de C .. par peur ?peut etre .. l'avait elle enmenée persuadée qu'elle se detesterait de ne pas avoir l'avoir enmenné alors qu'elle en aurait besoin pour vaincre un demon en se disant le" on sait jamais" ? surement.. . Elle monta sur le revers de la fenetre soudainement une peur retomba lourdement dans son estomac en regardant la foret si obscur . L'inconnu et les dangers inseparable main dans la main semblait regarder la , a cet instant , si petite si fragile prophetesse .. comme pour se persuader la jeune femme , enfant a ce moment de solitude devant le destin murmura du bout des levres en se caressant les cheveux *
" Meg t'inquiete .. regarde tout va bien .. tu vas y arriver ... lutte lutte .. lutte et si il faut meurt ! mais avec dignitée en sachant que .. "
* Agilement Megarah sauta de la fenetre en la refermant apres avoir atterit sur la petite berge de terre entre l'abris et le lac . Elle frotta sa main contre la roche froide et douce de tellement polis par le temps continuant sa frase en un soupir *
" ..tu as fait de ton mieux"
* Remplie de courage et determination elle se hissa le long de l'abris , son corp glissant contre la pierre et ses mains agripés l'equilibrant . Quand elle atteint la berge , devant la foret il parut revoir le couple si inquietant l'inconnu embrassant le danger , leur regards langoureux , leur mains accueillantes l'appelant de la foret . Courageusement notre heroine aquiesca en ajustant rapidement sa robe contre son corp et la lisser rapidement du revers de la main *
" je suis prophetesse ! une prophetesse est defendu par les astres et son astuce ... reconnut comme messager du destin , du temps , du monde .. oui oui ! "
* La jeune femme partit en sautillant de temps en temps , chantonnant une chanson gai et brossant ses cheveux a l'aide de ses doigts s'enfoncant dans la foret .. en direction .. du royaume des demons *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   

Abri de Consteller .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7