AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Abri de Consteller .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Consteller
Ancien(ne) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   20.12.06 4:01

" mais .. mais .. "
* elle entrouvreat la bouche *
" mais je vais certainement pas venir ! "
* elle essaye de le pousser , mais elle etait fatiguee par la drogue de la citee du vent et n'y arriveait pas *
" mais t'est nazeuuh ! "
* se leve du lit et prend le coin du drap qu'elle tire brusquement hors du lit *
" si je dort pas dans mon lit au moin he ben tu seras malade "
* elle rieat doucement et lui tireat la langue puis alleat dans le salon *
Revenir en haut Aller en bas
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Élémentaires (eau/air/feu/terre)
Equipement: Énorme épée faisant sa taille

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   20.12.06 4:04

*Hyta grogna...Il se leva et rapidement faucha la couverture qui se trouvait sur le canapé et eu le temps de revenir a nouveau sur le lit sans qu'elle ne puisse y revenir.Il frissona , remit son haut et s'allongea a nouveau pour s'endormir pour de bon cette fois-ci...Il dormait tellement profondément que même si Consteller le poussa et le faisait tomber par terre il dormirait encore...*
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   20.12.06 4:11

* elle rerentreat dans la chambre et vit qu'il dormait *
" tss .. "
< il est mignon quand il dort .. >
* elle regardeat le sol furieuse contre elle meme d'avoir penser ça *
< va dormir avant de penser des compliments comme ça .. >
* elle s'allongeat sur le canapee s'enrouleat dans le drap qu'elle avait prit a hytashi et s'endormit *
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Élémentaires (eau/air/feu/terre)
Equipement: Énorme épée faisant sa taille

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   20.12.06 17:41

*Hyta se réveilla en douceur , il frissona un peu puis décida de se lever.Il se dégourdit un peu les jambes puis arriva près du canapé.Il regarda cinq secondes Consteller dormir avant de s'éclipser en douce à Kamino , il ne laissa même pas un ptit mot.Juste un 'merci' chuchotter à son oreille*
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   21.12.06 16:00

* elle se reveilleat et s'etireat puis se leveat et alleat regarder dans la chambre si hytashi y etait toujours *
< mm cette poudre .. ça m'a crevee ! >
* va dans la cuisine et ouvre la fenetre *
" ou est mon chocolat ?? "
* regarde l'espace sur l'etagere ou normalement devrait etre le bocal *
" giarra .. sale voleuse de chocolat .. "
* ouvre le tiroir et prend une petite boite *
" mmm .. "
* ouvre la boite et prend une petite truffe qu'elle met dans la bouche *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   21.12.06 16:19

* leche ses levres avec gourmandise puis en prend encore une et repose la boite dans le tiroir qu'elle refermeat *
< mm .. faudreas que je reaille en chercher d'ailleurs .. >
* Consteller s'assoit dans le canapee , ramene la couverture sur ses genoux replies , et regarde par la fenetre tandis que'elle entend un bruit bizzare dehors , puis plus rien le silence revient , elle hausse les epaules et prend un livre qui treainait sur la table *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   24.12.06 13:47

* un toquement incesseant a la porte la reveilleat *
" hum ? .. oui ? c'est quiiii ?? "
A: " ch'est moiii ! constellerrr ouvrre ! "
* elle reconnut Aristothe a la voix et esquisseat un sourire , alleat ouvrir et surpris le nain sautilleant pour prendre la poignet *
" oh bonjour !! quesqui vous enmenent ?? "
* Justine dans une epaisse robe rouge dont le col etait un fourure et des petits gants tenait ces mains aux chauds , teneait Aristothe par le bras qui lui meme etait habillee tres joliment , en chemise blanche et des bouton de nacre et un pantalon de tissu rustique noire et des chaussures .. bon le detail qui gache tout ! .. toute poussiereuses mais aparement neuve *
J. : " noeeeeeel ! "
* Aristothe rentreat dans la maison les joues rosees par l'effort et traineat derriere lui un sac avec des boules de verre coloree et des guirlandes en fleurs comme chez nahuri *
J. :" tu as penser quoi en plat principal ? .."
" ...? "
J. : " bon allez vient au village ! "
* elle saisit consteller a la jambe et la tireat dans la foret *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   24.12.06 21:52

* elle arriverent et devant l'abris dans un pot de terre un grand sapin decoree , Consteller regardeat l'arbre emerveillee et Aristothe qui dresseait la table dehors les manches retrousees *
" oh .. "
* elle sourit en regardeant Aristothe et Justine puis se baisseat et les prit dans ses bras *
" vous etes tellements adorable ! "
A : " mais rrrroh ! mais ! hey ! lachhheeuh moi ! "
* il se debattit et sortit de ses bras le sourire au levres *
A : " che detesteuh qu'on s'amolisse cheune filleuh ! tu est rridicule"
* Justine lui caresseat les cheveux de sa petite main et a son tour sortit de ses bras *
J : " je vais preparer le repas ! mm .. "
* elle prit des mains de Consteller la viande *
J : " du magret au miel et aux marrons ! et en dessert .. une buche ! "
* Consteller n'avait pas la moindre idee le gout de ces deux plats , mais remarqueat des paquets sous le sapin *
" oooh des cadeaux !!! "
* elle s'apresseat d'en prendre un *
A : " naaaaaaaaaan ! touche paaaas ! cha va pas ! tu pourreas les ouvrrir demain ! "
* elle le reposeat et Justine sortit (( deja ! )) avec les plats qu'elle deposeat sur la porcelaine doree de la table *
< mon premier .. mon premier .. ma premiere fete de sapin decoree ! >
* elle monteat ses yeux vers la lune en s'asseyeant et vit les reflets des yeux de Shaane brilleait entre les etoiles *
< .. un presage ? .. >

(( j'y vais mais booon noel a tout le monde ! ))
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   26.12.06 23:09

* elle se reveilleat affalee sur le sofa , apres le grand noel qu'avait preparer Justine et Aristothe a cote des deux paquets le premier etait deja ouvert et envelopeait une robe de velours verte , le cadeau de Justine et l'autre encore fermer dans un paquets de tissue *
" mm .. le cadeau d'Aristothe ! j'ai oublier de lui ouvrir "
* s'assoit sur le bord du canapee et met le paquets assez lourd sur ses genoux et l'ouvre , sa main caresseat la couverture de cuir vierge et ouvreat le livre a la premiere page ou la main du nain avait laisser une anotation mais il feseait tres sombre pour le lire . Consteller avanceat vers la fenetre et lit le mot a la lumiere " tu en aureas besoin .. j'en suis sure " le repose sur la table et murmure *
" merci Aristothe .. bon maintenant faut que j'aille chercher une bougie dans ma chambre .. "
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   26.12.06 23:21

* l'abris s'assombrit d'un cou , juste le rayon de lune qui rentreait par la fenetre eclaireait une partie de la cuisine *
" quesqui se passe ?? .. "
* un froid glacial s'installeat , elle frissoneat et se dirigeat d'un pas rapide dans la directon qu'elle croyeait la sortie . Elle prit la poignet de la porte dans sa main et la tourneat mais la porte ne s'ouvrit pas *
" shaane .. "
* sa presence se fesait a chaque fois plus evidente *
< ça feseait longtemps que cette chose n'etait pas venut m'incomoder ! >
* se mord la levre en senteant son coeur qui fit un bond dans sa poitrine en entendeant la voix suave de l'oiseau *
S. : " tu le sais ce que tu a fait non ?? "
" non .. "
* elle laisseat son front tombeait sur la porte en soupireant *
" quoi ? "
S. : " tu passe du bon temps !!! tu ne t'ai pas entrainer au cicloastronometre , rien ! rien du tout d'amelioration de puis que je suis partit .. tu t'en fout ! tu t'en fout de tout ! tu deveait pas heriter le royaume des soupirs ?? si tu continut comme ça tu sereas juste une servante ! "
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   26.12.06 23:42

* Consteller se retourneat furieusement et a ce moment elle put voire par la fenetre le lac qui etait en feu et eclaireait l'abris de sa lumiere orange , la temperature continueait glaciale meme ainsi . L'abris ne conteneait plus aucun meuble .. vide ! juste l'oiseau qui voletait sur place et la fixeait de ses yeux de nacre *
" c'est Dantra ?? qui a tout manigancer !! depuis le debut ! elle qui t'envoit me torturer pour que je devienne une dame aux pouvoirs ravageur !! einh c'est ça ?? elle veut que j'herite le royaume et le plus vite possible ! sans me laisser mener ma vie .. elle qui a tout decider meme si cela peut me tuer !! elle ! n'est ce pas ? "
* elle avanceait vers le phoenix en parleant et maintenant se trouveait face a face *
S. :" quesque tu va faire maintenant ? "
* Consteller la frepeat en la projeteant au sol , malgres la douleur que cela lui procurer maintenant elle n'avait qu'une envie .. fuire , refuire mais avant , pour cela il lui fallait tuer cette oiseau .. elle s'aprocheait du phoenix au sol imobile et aveant qu'elle ne fasse un mouvement de plus l'oiseau se tranformeat en une femme .. dans une robe particulierement belle et plus noire que n'importe que l'ebene .. cette femme maintenant qui degageait c'est cheveux ressemblait a elle .. les cheveux plus long et plus noire et avec des yeux blanc *
S. :" je suis une partie de toi .. chaque douleur que tu m'infligereas sereas infliger a toi meme .. "
" raah !!!! pourquoi ? a quoi ça t'avance de me faire ça .. "
* elle prit la femme par le cou et la plaqueat contre le mur , la femme lui envoyeat des jet de flammes noires qui se rejoignere autour d'elle en l'emprisoneant *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   26.12.06 23:58

S. : " a quoi ça m'avance ? mais a toi je ne te fereais rien !! je veut faire venir Giarra .. "
" Giarra ?"
* Consteller se plaqueat contre la parois de flamme *
" quesque tu veut lui faire ?? espece d.. "
S. : " l'eliminer .. pour que tout le mal s'empare de toi ! et c'est la ! c'est la que ça deviendreas drole "
" drole .. "
* elle envoyeat une boule d'energie dans le centre du tournoyement de flammes et elles se dissiperent *
S. : " mm .. voila on commence a utiliser ses pouvoirs et son cerveau "
G. : " constelleer ?? quesqui se passe ? "
* la voix de giarra resonneait en dehors l'abris , le phoenix tournoyeait autour de l'abris pour tenter de comprendre la menace de Consteller qu'elle senteait*
" c'est ce que tu feseait ! pendeant tout ce temps que je ne t'ai pas vut ! tu tramait le moyen de te debarrasser d'elle .. "
S. : " oui !! "
* le phonix affichait un sourire coquenard *
S. : " pour creer une nouvelle toi ! qui detruireas ... qui detruireas tout ! "
* elle rieat d'un rire .. un rire qui ressemblait au rugissement d'un lion *
" ah oui ? .. tu me crois idiote ? .. "
* la femme devant elle s'arreteat de rire et pencheat sa tete *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   27.12.06 0:11

* Consteller s'acroupit et prit la dague avec le manche en emeraude fixait a sa cheville et se releveat un sourire sure aux levres *
" il n'y aureas pas de moi destructive "
S. : " comment ça ?? "
" pas de moi du tout .. "
* elle mit la lame sur son poignet un sourire provocant au levres , presque joyeuse du sentiment de jouer le tout ou rien , exactement ce qu'elle aimait .. *
S. : " tu n'osereas pas .. "
" oh que si .. en plus tu est une partie de moi !! tu devreais le sentir ça "
* elle l'enfonceat la dague dans son poignets gauche et son sang couleat le long de son bras et de celui de la femme deveant *
S. :" arrete ! "
* sa voix se fit autoritaire *
S. : " arrete !!! si tu t'arrete gentilment maintenant je pourreait arrter l'hemoragie "
" en plus meme si je m'en tire apres tu aureas des sequelles si je vais assez loin n'est ce pas ? "
S. : " euh .. "
" repond ! ou je ne n'arrterais pas ! et si tu a des sequelles assez grandes tu ne pourreas pas faire du mal a giarra et trouveait un autre moyen *
* le visage de la femme avant fiere etait apeuree et spondanee , Consteller en profiteat pour mettre la lame sur son autre poignet et elle finnit par hurler *
S." oui ! tu as raison !!! je devrais TOUT recomencez ! mais tu ne vas aps le faire !! "
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   27.12.06 0:23

" quelle est le moyen que tu a trouver ? "
S. :" tu n'a pas remarquer .. mais j'ai fait comme quoi je me tourne une plus grande partie de toi ..quasi entiere "
* elle baisseat la tete alors que Consteller la fixeait interessee*
S. :" c'est pour ça que j'ai put me tourner une copie fisique de toi "
" mmm .. donc toi tu mourreas avec moi ! alors que Giarra n'aureas rien "
S. :" oui.. "
* elle releveat la tete precipitement *
S. :" nan ! nan ! j'ai pas voulu dire ça "
" ok .. ok .. "
S. :" non ! c'est un ordre ne fais pas ça ! "
" un ordre .. personne ne me donne d'ordre "
* elle lui sourit et enfonceat la lame dans son deuxieme poignet en une grimace *
" je te laisse et me laissereais detruire que ce qui merite etre detruit ! le pouvoir n'est que plus grand aliee a la raison et a une cause ! "
* son sang coulait abondement , Shaane pour fuire la pousseat avec force de l'autre cotee de la piece ou elle s'assomeat contre le mur de pierre et s'evanouit *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   27.12.06 0:41

* elle se reveilleat dans une flaque de sang , Consteller se releveat les jambes faible et tremblante , la respiration sacadee et les yeux a demi clos se dirigeant de son pas indecis vers la sortie et dit d'un soufle paniquee *
" giarra .. aide moi .. "
* elle se teneat a a la porte et regardeat son sang tombeait de son poignet et se diluer dans l'eau *
< puree .. je me suis pas ratee .. >
" giarra .. "
G : " Shaane ?? quesqu'elle t'a fait ? tu saigneuuuuuuuh ! oh pitain ! je vais chercher de l'aide .. assied toi ! nan allonge toi ! nan bouge pas ! respire ! euh .. euh ! bouge pas einh ? je reviens ! promit je me depeche "
* elle s'envoleat , Consteller venait de se rendre conte que le lac n'etait plus en feu en sourieant faiblement de plus en plus pale elle se laisseat glisser dans l'eau et se revanouit *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   29.12.06 0:05

G. : " elle va bien ? elle va bien ? .. einh ?? einh ?? repond moi !! "
* Consteller etait allongee sur le canapee , nahuri a cotee feseant une potion dans un petit plat en terre posee sur ses genoux *
n. " tait toi !! "
* le phoenix se pencheat sur le torse de Consteller et fondit en larme *
G. :" elle respireuuuuuuuh pluuuuuus ! je suis une incapable .. comment j'ai put laisser qu'il se passe ça avec elle .. "
n. :" calme toi ! ce n'est pas de ta faute Shaane avait tout preparer en avance .. "
G. : " je m'en fout je vais me laisser mourir .. "
n. :" pousse toi silteplait .. "
* il la rejeteat brusquement et souleveat la tete de Consteller en la feseant boire le liquide blanc qu'il venait de preparer d'un air grave *
G. :" elle est morte nahuri !!! "
n. :" non ! elle ne le restereas pas .. je ne laissereais pas la mort l'enleveait "
* il etaleat le reste de la potion sur sa flute et se releveat triste , mais concentree une lueur determinee sur son visage *
n. :" enmene la dehors .. "
* giarra etendit ces ailes et grandit , sa taille maintenant fesait au lieu de son metre et demi , trois metre elle prit sa robe entre son bec et la mit sur ses ailes puis voleat jusqu'a dehors en passeant a travers le mur *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   29.12.06 0:14

* nahuri etait en train de former un cercle avec des pierres blanches ramassee sur la berge du lac *
G. :" mais ! arrete ! tu fait un rituel pour ramener la vie ! tu n'a pas le droit !!! qu'un dieu a le droit !! "
n. : " fout moi la paix ! je ne peut etre qu'un descendeant de dieu ! mais c'est Consteller !! elle l'heritiere de l'Elysee ! je ne peut pas la laisseais mourir ! "
G. : " tu va etre punit .. "
n. :" on m'a deja enlever mon ame ! on a plus rien a me prendre .. "
G. :" et les centhaures ? "
n. : " vont arriver d'un moment a l'autre ! prit pour qu'il n'arrive pas avant que je l'a ramene a la vie !! il faut que je fasse vite "
* giarra laisseat a glisser le corp de Consteller , la regardeat longuement bouleversee et aideat nahuri a installeait les pierres *
n. :" et toi aussi tu va etre punit ! "
G. :" je suis le phoenix de Consteller sans elle je ne suis rien ! au bout d'un temps mon pouvoir deviendreas inexistant et deviendreais un vulgaire oiseau ! "
* nahuri et le phoenix installeat Consteller dans le cercle *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   29.12.06 0:37

* il mit la flute entre ses levres et Giarra vint sur son epaule , tout les deux songeurs jusqu'a ce que finalement la melodie s'envoleat dans l'air , emporteant ses notes claires et profondes melancoliquement . pendeant de longue minutes rien ne se passeait jusque une lumiere bleutee planait au dessus du corp de Consteller et enfin penetreat dans celui ci puis plein de flammes entourerent la cercle de pierres et s'eleverent dans le ciel etoilee puis retombeat autour de Consteller en un fracas et un bruit de tonerre qui fit trembler le sol , apres la melodie se feseait plus douce pendeant que les dernieres flammes disparaisseait et une coulee de lave sortit du lac et couleat jusqu'a la jeune femme puis se separeat autour d'elle et emplit le cercle . Nahuri regardeat interogenat giarra du regard *
G. : " euuh .. elle a eu un petit contact de partage de pouvoirs avec un volcan .. je n'en avait presque oublier l'existance de ce fait .. alors que ça aussi c'est de ma faute !! "
* le phoenix refondit en larme , une vague d'energie sortit de la foret et creat un bouclier puis une autre musique emplit le lieu autre que la flute .. ça ressemblait a une voix , une voix autoritaire et sensuel qui ordonnait que cette ame revienne au royaume de la mort , mais la flute couvrit cette voix et une lumiere blanche douce , pas aveuglante exploseat du bouclier et projeteat nahuri et giarra au sol *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   29.12.06 0:48

* Consteller se releveat en se teneant la tete et ouvrit ses yeux rouges en fixeant nahuri gentillement et murmureat *
" merci .. "
* un bruit de terre et un cadavre sortit de ses cotes en la preneant par le cou et la souleveat et enonceat d'une voix decomposee*
cadavre : " ce n'est pas juste !!! moi aussi .. moi aussi je veut vivre a nouveau ! "
* elle poseat tranquilement sa main a l'emplacement du coeur du cadavre et il exploseat *
" .. ou est Shaane ? "
G. :" constelleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer ! "
* elle se projeteat dans ses bras en pleureant *
G. :" j'ai crut .. j'ai crut .. j'ai crut que tout .. etait finit "
* elle la rejeteat tendrement et lui caresseat la tete dans l'air en baisseant la tete
" il faut que je .. je sais pas ce qu'il faut que je fasse .. "
* elle hesiteait a refuire de Dantra ou attendre , attendre que Shaane revienne *
G. :" nous l'attendrons .. "
* Consteller la regardeat dans les yeux sans savoir comment elle pouvait savoir ce qui se passeait dans son coeur *
G. : " et nous nous preparerons ! ensemble ! "
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   29.12.06 0:59

" nahuri les centhaures ?? "
n. :" oui .. oui je sais .. mais j'ai gagner un nouveau truc !! "
* il se tourneat en montreat sa paire d'aile noire , des ailes de chauve sourie beaucoup plus longue , elle sourit alleat l'embrasseait sur la joue péndeant que Giarra partit *
" desolee je retourne dans l'abris .. "
* elle se retourneat et avanceat mais il l'attrapeat par le bras et le serreat en la regardeant dans les yeux *
" silteplait .. ce n'est pas le moment "
* elle esseayeat de degager son bras *
n. : " ne fait pas de betises , Dantra est forte ! en pouvoir et strategie ainsi bien que manipulation .. reflechit ! ne te laisse pas aller par la colere .. "
* elle se debattit plus fort et le frepeat au torse d'une boule d'energie qui le fit decoler et atterir a l'auree de la foret *
" nahuri .. reste en dehors de ça .. je t'en suplit ! je ne veut aps que tu soit blessee "
* elle le fixeat desolee et coureat dans son abris en refermeant la porte et s'affaler dans le canapee la tete dans un coussin *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   29.12.06 1:08

G. :" dort .. demain nous aureons une dure journee "
* elle veneait d'entrer par la fenetre et s'installeait tendrement et doucement a cotee d'elle Consteller la caresseat puis se leveat et fermeat la fenetre puis reallat sur le canapee et commenceat a s'endormir *
G. :" ça fait quoi d'etre morte ?? "
* elle ouvre un oeil puis frissoneat *
" c'est pas agreable .. dort ma giarra cherie ! "
* elle s'endormit *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   30.12.06 0:13

* elle se decideat enfin a sortir de l'abris *
" nous allons ou ? .. tu m'a pas dit que tu voulais faire quelque chose de special ? "
G. : " si ! il faudrait aller dans un endroit assez desert .. "
" je n'ai pas envie de faire ça ce soir .. "
* rerentre dans l'abris mais Giarra la retint *
G. :" vient ! "
< je suis si perdue .. >
* l'oiseau s'envoleat , Consteller regardeat distraite la lune et s'envoleat suiveant le phoenix *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   11.01.07 16:53

* elle avait dormit dans son lit , reveiller une bonne partie de la nuit par une chouette qui hululeait sans cesse *
" bouuh .. j'ai mal a la tete ! "
* elle se frotteat les yeux et retombeat sur l'oreiller lourdement *
< quesque je vais bien pouvoir me prendre pour le mal de tete .. une essence de jasmin ? .. ou un the de canelle et camomille .. ? .. >
* s'assoit sur le bord du lit et ferme les yeux en se masseant les tempes *
< essence de jasmin et de la jipirine pour l'energie .. d'ailleurs je prendreais des potions pour le voyage >
* se leve finalement et se traine jusqu'a la fenetre en l'ouvreant *
< .. puis quelques robes .. des bottes , une tenue d'entrenement et de combat .. >
* s'etire et ouvre son coffre *
" j'ai pas de sac !!? "
* regarde le placard et l'ouvre en jeteant des vieilleries dans la piece pour decouvrir un autre coffre *
" ah le voila .. "
* sort un large sac en cuir et l'epoussiere de la main , un bruit de verre cassee retentit dans le salon *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   11.01.07 17:18

* elle se precipiteat dans le salon et vit Giarra le papillon noire de la veille dans son bec et une fee en doree qui le tireais vers elle *
" mais .. "
* elle laisseat tomber son sac en voyeant le coffre ouvert et plein de fee de toute les couleurs , quelques une encore rentree dedeans et d'autres dehors danceant *
" ... euh .. giarra ? "
G. :" mffffff '"
* elle continueait de tirer sur le papillon *
" vous pouvez tous arretez ! "
* les fees s'arreterent surprise et giarra lacheat le papillon , la fee tireant encore tombeat par terre recouvert par le papillon *
" quesqui c'est passer ?? "
* elle ramasseat le sac , la fee doree prit le papillon entre ses doigts et le posteat deveant les cheveux de Consteller en chuchoteant quelque chose aux autres fees qui avait formes une ronde *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   11.01.07 17:31

* la fee doree sortit une baguette de son corsage et tapeat sur le couvercle du coffre , toutes les fees sortit laisseant voire l'interieur du coffre qui eteait l'entree d'une foret *
f.d. : " une preference de musique ?? "
" euh .. oui ! au detour de la riviere et c'est une indienne qui le chante ! "
f.d. : " ah oui ! un classique "
* la fee repousseat ces cheveux blond et leveat sa baguette et en l'abaisseant tres vite *
f.d.:" 1 et 2 et 3 et chantons ! chantons ! chantons ! "
* aussitot les fees se positionnerent en un orchestre qui acompagneait une chanteuse en robe rose qui chanteait sur un tabouret pretentieusement *
f.d. " pendeant ce temps nous ! nous nous occuperons de vous !! "
* elle rieat et quelques fees libres d'instruments fit Consteller s'assoierent et derouleat sur ses genoux une trousse de minuscules ciseaux et de grand pot de couleur *
" mais j'ai pas le temps !! je doit partir en voyage !! "
G.: " voyage ?? "
" oui c'est Kandra qui m'a dit d'y aller ! .. et j'avoue je suis tres ecxitee ! nous prendrons un bateau a Kamino pour rejoindre je croit une citee de grand activitee economique "
G.: " je ne viendrais pas !!! "
" fait comme tu veut .. "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   

Abri de Consteller .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant