AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Abri de Consteller .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Consteller
Ancien(ne) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   11.01.07 17:51

* elle sentit les fees lui tireait les cheveux et les attaches *
" aieuh ! .. "
* voit une meche rouge lui tombeait le visage *
" AAAAAAAAH mais quesque vous avez fait ? "
* se leve et court deveant le miroir en argent suspendut au mur et voit sa nouvelle coiffure en ouvreant la bouche et la fee atacheat le papillon sur ses cheveux et regardeat le resultat dans le miroir *
f.d. : " parfait ! maintenant t'est presentable ! "
" mais .. c'est beau mais j'ai des trucs a faire !! "
< bon j'enmenerais une lotion brune avec moi et je me refereais tout ça sur le bateau >
* une fee orange suivit d'autres fees porteait une tenue et d'autres accessoires sortit du coffre sur le fautueil *
f.d. :" c'est pour aller avec la nouvelle coiffure "
* toutes les fees rentrerent dans le coffre et la fee doree qui etait la derniere fit un clin d'oeil a Giarra qui etait assise sur le canapee *
" c'etait quoi ça ?? "
G.: " quoi ça ?? "
" le clin d'oeil !! "
G. : " oh ça .. rien "
* Giarra eclateat de rire sous le regard curieux de Consteller *
Revenir en haut Aller en bas
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   11.01.07 18:05

* elle poseat le sac sur le canapee et prit la tenue oferte par les fees , elle s'enleveat sa robe et s'attacheat le corsage puis le short noire qui avait une traine ressembleant aux ailes d'un papillon , elle caresseat la traine du doigt et enfileat les guetres puis les long gants qui ne preneait que le pouce , laisseant les doigts libres pour caresser le tissus resistant , mais souple . Consteller tapet doucement sur le coffre *
" merci "
* elle preneat son sac et se precipiteat dehors et le laveat dans l'eau en laisseant un nuage de poussiere qui se propageait doucement dans l'eau et rerentreat dans l'abris jeteant dans le sac 3 robes , quelques corsage , une tenue d'entrenement et quelques souliers , deux grimoires et un livre *
" bon ça me vas .. tout le reste s'achetereait la-bas "
* prend son sac a dos et le vide , elle rangeat tout les objets sur l'etagere a l'exeption du carnet de note qu'elle jetteat lui aussi dans le sac et prit le cicloastronometre entre sa main *
< et ça ?? .. je peut pas le laisser , pas le prendre ans mon sac , beaucoup trop precieux >
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   11.01.07 18:43

* elle reposeat le ciclo et prit le flacon d'essence de jasmin e
laisseat tomber quelques gouttes dans le the de jipirine qu'elle veneait de preparer et le but en regardeant par la fenetre les reflets de l'eau *
" giarra comment je vais faire pour le cicloastronometre ? .. "
G.: " tu peut pas faire comme le medaillon a papillon ? "
" mm .. pas bete , mais faudreait plein d'ingredient .. "
* elle prit le medaillon dans sa main et regardeat giarra en plisseant les yeux *
" et si je demandeais aux papillons de faire rentrer le cicloastronometre dans le medaillon .. "
G.: " c'est risquee .. tres risquee ! "
* elle fit sortir quelques papillons et leur demandeat de le faire rentrer dans leur medaillon , les papillons le souleverent et le fit rentrer dans le medaillon d'ou une grande explosion qui fit sortir des flammes que Giarra controleat rapidement , le cou et la poitrine de Consteller paraissait griffer de toute part et brulee par quelques endroits du sang en couleait abondement *
< heureusement que tout ce qui est provoquer par le feu j'arrive a y remedier >
* elle fermeat les yeux et fit sortir une aura de feu d'elle qui quand se dissipeat l'avait guerit , a l'exeption de quelques griffures profonde ou elle empecheat la douleur et le saignement avec le baume qu'elle jeteat lui aussi dans le sac *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   11.01.07 18:56

* une bille bleu avec des reflets argentees pendeait sur une chaine argent elle la serreat avec force puis la bille grandit et redevint le cicloastranometre sans chaine , elle le serreat encore et il redevint un collier *
" mm parfait ! vraiment parfait ! ce voyage s'annonce bien .. "
* Consteller transfereat les dagues de son ancienne robe qui reposee sur le canapee a sa nouvelle tenue et prit une pomme et quelques fruits qu'elle mit dans une poche *
" j'y vaiiis "
G.: " le bateau est depart Kamino ?? "
" oui .."
G.: " c'est pas toi qui a incendier le port ?? einh grosse poulette ?? "
" ah .. "
* elle se rueat dans sa chambre et prit une grande cape legere dans le coffre et alleat embrasser Giarra en la carresseant *
" fait pas trop de betises ! "
G.: " moi ?? .. jamais !! "
* consteller n'en ecouteat pas plus et coureat dehors en deployeant ses ailes et s'envoleat *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   14.01.07 21:44

* elle aparut deveant l'abris les yeux flamboyeant de rouge ou Shaane et Giarra discuter fort , elle s'aprocheat d'elles et dit le plus calmement possible *
" ou est elle ? "
* elles s'arreterent la regardeat en silence puis Consteller exploseat en diseant d'une voix meneaceante et terrible qu'elle ne reconnut pas , elle sentit meme les deux phoenix trembler sous son cris *
"ne me faites pas repeter !!! "
S. : " elle .. "
* une aura de feu se dessineat autour d'elle en regardeant Shaane qui avait le plumage rapiecee et elle ete visiblement affaiblit *
S. :" n'a pas eut d'accueil et est partit "
" elle n'est pas partit .. elle me cherche ! alors mainteneant dit moi ou elle est , ça t'evitereas bien des soufrances ! "
* les larmes de tristesse et de rage se melangeat dans ses yeux *
S. : ce n'est pas toi qui la trouvereas c'est elle qui te trouvereat "
" c'est ce qu'on verreas .. "
* Consteller partit froidement en s'envoleant *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   21.01.07 17:47

* elle se poseat et coureat a l'interieur de l'abris ou Giarra etait calmement endormit sur le fautueil *
" bouge toi de la , tu vient avec moi .. "
G. :" mmh ? .. dodoooo ! "
* elle fit apparaitre son epee et la caresseat puis la fit tourner plusieurs fois dans l'air et la fait disparaitre *
" je vais voire Dantra aujourd'hui .. "
* elle verifieat si toute ses dagues etait bien la *
G. :" et pourquoi se preparer au combat ? si ça se trouve ça va bien se passer .. "
" je le sais "
G. :" tu pourreais voire dans le cicloastronometre ! "
" non , je vais faire ça a la loyal .. "
G. : " d'abord je veut t'apprendre quelque chose , que je voit que tu ne fait aucun deffort pour developper ! "
* sort sa derniere dague a verifier et la remet a sa cheville . Ouvre son placard et prend un flacon , l'ouvre et deverse le liquide argentee dans sa bouche puis le remet *
" ma potion de forme .. c'est quoi ce pouvoir ? .. je me sent pas trop d'apprendre un nouveau truc la .. "
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   21.01.07 18:45

G. :" tu ne pourreas pas tenir deveant Dantra ! il faut te preparer mieux et apprendre ce nouveau pouvoir ! "
* elle trembleat legerement et reouvreat le placard en chercheant un autre flacon le visage concentree sur les etageres , sa main trembleant legerement en ecarteant les fioles *
" je tiendreais .. "
G. " quesque tu va prendre encore ?? "
" une potion pour develloper les pouvoirs plus vite "
G. :" ça existe ça ? .. "
* elle detacheat ses cheveux et s'attacheat l'elastique autour du poignet , ses yeux se teinteat legerement de rouge et elle se mordeait la levre frenetiquement . Elle se mit sur la pointe des pieds pour voire le fond du placard et encontreat le flacon *
" voila ! "
* elle regardeat le flacon hesiteante et deboucheat le bouchon de liege puis but la potion violette en fermeant les yeux *
" beurk !.. c'est degouteant ce truc .. "
* elle grimaceat en ecarteant le flacon et le reposeat dans le placard en se lecheant les levres *
< .. je tiendreais ! je tiendreais .. en plus Giarra sereas avec moi .. >
* elle sortit dehors suiveant Giarra le regard grave et serieux fixee sur le sol *
" on y va .. c'est quoi ce nouveau pouvoir ? .. "
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   21.01.07 19:08

* Giarra se poseat a quelques metres deveant Consteller qui senteait les potions comenceait ses effets *
G. :" le volcan .. tu te rapelle ? "
* elle fronceat les sourcils en se rapelleant l'episode desagreable d'avoir ete enfermer dans celui-ci et rejeteat ses cheveux derriere ses epaules *
" oui .. je m'en rappelle tres bien "
G. :" et pour sortir t'avais dit une incantation et tout et tout ? "
* soupireat impaciente et fit oui de la tete *
G. :" et je t'avais dit que tu partageais avec lui maintenant beaucoup de chose ! "
* elle baisseat la tete en sourieant *
" je partage un pouvoir mainteneant ?? "
* elle la releveat et frissoneat de plaisir *
" trop bien un nouveau pouvoir .. "
G. : " non detrompe toi ! le comandement de la lave est complementaire a comander le feu "
" alors ?? tu m'apprend oui ou non ?? "
* elle s'echauffeat le cou en sourieant et plisseant un peu les yeux *
G. :" tu sent la terre ?? "
" non .. je la comande pas elle ! "
* giarra la regardeat et eclateat de rire , elle la regardeat un peu perdue *
< quesque j'ai dit ?? "
G. : " tu sent le sol sous toi , lui qui te soutient ? "
* Consteller aprouveat de la tete et fit apparaitre le flacon du developement de pouvoir dans sa main et le videat rapidement en grimaceant encore *
< je sent que je vais en avoir besoin de plus , faut que je sache ça pour Dantra .. >
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   21.01.07 19:24

* ses membres tremblerent sous l'effet de la potion et elle se mit a fremir , elle fronceat les sourcils un peu inquiete *
G. :" t'en a pas trop prit poulette ?? "
" non .. t'inquiete "
* Consteller frotteat son bras pour s'enlever la chair de poule et regardeat Giarra determinee *
" allez ! continut ! "
* jette le flacon sur une des pierres de l'entree de l'abris , il se briseat en un tintement cristallin qui ne causeat pas le moidre regard de Consteller *
G. :" bon faut sentir le sol , et rentreais en profondeur avec ton esprit comme si tu vouleais te teletransportez et sentir .. bon sentir la lave ! et apres fait en ce que tu veut ! essaye ! mais rappelle toi que la lave ! nous verreons le reste plus tard "
* elle fermeat les yeux , concentree et executeat comme diseait Giarra a un moment elle put sentir la chaleur , d'un liquide lent et fatale qui avanceait sous la terre tranquilement et avec son esprit le tireat vers la terre . elle sentit le sol trembleait et s'ouvrirent et elle sentit son corp decolee a une vitesse fulgureante poussee par de la lave qui jailliseait . Elle etait protegee par la lave s'entoureant de sa propre aura de feu *
< zut ! ça commence a faire haut .. >
* elle etait maintenant a la hauteur de la citee du vent , quand elle esseayeat de tendre ses mains vers la lave et en fermeant les yeux , elle rentreat dans son trou en ne provoqueant aucun degat , Constelelr se laisseat tomber en deployeat ses ailes au dernier moment ou elle alleait percuter le sol et se poseat a l'endroit ou normalement il y avait le trou *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   21.01.07 19:41

G. :" colonne de lave tres impressioneante ... c'est bien poulette ! tu veut voire mon nouveau pouvoir ?? "
* Consteller la regardeat curieuse en replieant ses ailes *
"comment ça nouveau pouvoir ?? "
G. : " bah a chaque fois que tu developpe un nouveau pouvoir moi aussii j'en devellope un ! "
* elle hausseat les sourcils et s'assit au sol *
" bon je laisse tomber .. je comprend pas comment c'est possible , tu me montrereas plus tard ! "
* elle carresseat l'herbe *
< faudreais que je trouve ma plante de regeneration .. >
* depuis sa naissance , une plante ainsi que des animaux , en l'ocurence phoenix qui refleteait sa personalitee et pour la plante , cela lui permetteait d'avoir une regeneration plus rapide si elle eteait contre elle *
" Giarra ?? tu te rapelle ce que c'est ma plante ? "
< je demanderais a Chise d'en faire un ici .. >
G. : " roh t'est trop naze de pas te rappeler .. "
* Consteller s'allongeat dans l'herbe et fermeat les yeux en se se rapelleant des souvenirs avec Dantra *
G. :" c'est la vigne !! "
* elle se releveat d'un bond l'air outragee *
" de la vigne .. ??? mais je croyeais .. un arbre .. un beau et fort arbre comme le chene ou un platane .. "
G. :" hey nan de la vigne ! "
*ecarte des cheveux de deveant ses yeux et se les rattache *
" bon vient on va chercher de la vigne .. "
* deploit ses ailes d'un air amusee et s'envole *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   14.02.07 21:56

* elle arrive , marcheant lentement en regardeant le sol . Ses yeux changeant successivement de couleurs *
" roh .. bon bha je vais avoir besoin d'un petit cou de pouce pour rester stable .. "
* Consteller sauteat les pierres puis arriver au seuil de l'abris , carresse la porte puis la griffe avec ses ongles , la griffure prit feu quelques instant laisseant un marque noircies sur la porte *
" voila ! c'etait trop parfait cette porte ! "
* elle rentreat dans l'abris et claqueat la porte puis s'etireat *
" mmm .. mon chez moi rien qu'a moi ! "
* une sorte de sentiment de protection s'allumeat d'un son coeur et sentit ses yeux redevenirent marron , elle resteat imobile comme si elle avait peur que bouger fasse redevenirent ses yeux rouges *
< ça marche ! ouaiiiii je suis de retour >
* elle respirais a peine et regardais partout apeuree *
" nan bah ça va .. je suis bien de retour ! "
* elle sourieat radieusement et regardeat son poignet qui etait tatouee du phoenix quis 'enrouleais autour de celui-ci en fronceant les sourcils *
< pourquoi ça s'enleve pas ça !! >
* Consteller frotteat son poignet energiquement *
" part ! part !! "
* elle regardeat ses ongles qui resteait long et noire et soupireat rageusement *
" non ! non et non ! "
* quelques vases qui etait sortit sur la table remplie de fleurs exploserent sous l'effet de sa colere eparpilleant morceau de verre et des fleurs partout *
" je voit pas pourquoi je redevient pas excatement comme avant !! et aussi pourquoi ses vases etait sortit !! et aussi pourquoi ils sont exploser !! "
* elle s'affaleat dans le sofa se senteant completement inpuisseante sur ses pouvoirs et sur son changement *
" quesque c'est que ce miroir aussi !!? .. il etait pas la ! "
* Consteller sauteat du sofa jusqu'a terre et regardeat un miroir rond qui etait clouee a la porte qui meneais a sa chambre , elle regardeat son reflet pensive , un peu reveuse *
< demone au moin je me sentait jamais impuisseante !! .. >
* elle regardeat son reflet plissee les yeux en secoueant sa tete *
< nan demone j'ete mechante .. oh toute ses ames ! dire que Dantra et moi on a le pouvoir et l'honneur de les comander et moi je les detruits , mais c'est pourrit !! en plus j'ai torturer celles qui etaient dans la tour ! >
* elle entrouvre la bouche *
< mais demone au moin je n'avais aucune question a me poser .. c'etait pas mal enfait .. >
* elle se mordilla la levre puis ses yeux redevinrent rouge subitement et son air arrogeant revient eux aussi *
" pfff .. malgres tout en tant que vraie demonde je garde le controle et je ne le quitte plus ! "
* elle regardeat son reflet d'un air provocateur et rentreat dans le coin cuisine *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   14.02.07 22:21

" voila mon cou de pouce ! "
* ses yeux rouges regarda un pot remplie d'ailes de chauve souris d'un air joyeux *
" et apres je vais etre tranquille ! "
* elle prit le flacon et deverseat toute les ailes dans un chaudron , puis prit d'autres ingredients en les metteant les uns apres les autres *
" il me manque le thym ! .. ou il est ce thym !? "
* Consteller tapeat dans un placard avec son pied et il s'ouvrit brusquement *
" a la ! "
* elle prit le bouquet de branches de thym et le sent en fermeant les yeux puis le met a son tour dans le chaudron en remueant doucement le liquide rougeatre qui bouilloneais *
" et ! pour le gout n'oublions pas l'alcool ! "
* une bouteille de whisky dans un panier sur une etagere leviteat jusqu'a elle , elle la devisseat et en but en pencheant la tete en arriere puis deverseat le reste dans la potion qui laisseat echaper des voluptes de fumee a l'odeur d'alcool et de terre . elle jeteat la bouteille de l'autre cotee de l'abris qui se briseat en rependeant plus de morceau de verre sur le sol de pierre *
" houla c'est le bordel .."
* Elle hausseat les epaules et prit une louche de la potion puis la deverseat dans un beau verre de crystal puis le but doucement en savoureant *
" voila mainteneant ils suffit de boire ça de temps en temps que ma faiblesse ne reviendreas plus .. du tout ! "
* ses levres s'assombrirent et elle s'allongeat sur le ventre dans le sofa *
" et en plus ! au bout d'un temps ce sereas definitif .. "
* le dernier mot resonneat lourdement dans l'abris comme une malediction , elle poseat le verre vide a terre et passeat son doigt sur la bordure puis finit par s'endormir tandis que le mot " definitif " continueais a flotter dans l'air et tourmenter ses reves , qui resteait pourteant eux de la vraie Consteller , c'etait l'endroit ou elle resteait maintenant a essayer de lutter contre sa mechancette et survivre dans le monde des reves et des cauchemards .. *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   16.02.07 21:09

* Sa respiration se feseais plus sacadee et difficile , quand elle finit par tousser , tousser si fort qu'elle se reveilleat brusquement en s'etouffeant a moitiee . Elle sortit un mouchoir de soie rouge d'un des revers de sa tenue en senteant la toux et tousseat dedeans des larmes de douleur couleant silencieusement sur son visage dure et autoritaire *
" einh ?? .. "
* elle regardeat le mouchoir tachee de sang en fronceant les sourcils , une autre quinte de toux revint a la tourmenter et elle s'empressa de regarder le mouchoir *
" GIARRAAAAAAAA "
* elle sauteat du sofa et se precipiteat en dehors sans meme avoir prit la peine de remettre ses souliers , l'oiseau poser sur une branche a l'auree de la foret vint voler a ses cotes . Sans dire un mot , Consteller lui tendit son mouchoir en le secoueant sous son bec *
g. : " quoi t'acouche par la bouche pour saigner comme ça ?? "
* Consteller la regardeat exasperee et la prit par le bec d'un geste vif et de sa voix langoureuse , mais terriblement autoritaire la secoueat *
" c'est quoi ce sang ? .. "
* le phoenix se debattit doucement et finit par sortir de son emprise *
g. : " je sais pas .. mais .. il me parait .. mais c'est pas possible pas toi ! "
" dit "
g. : " je .. il faudreais aller voire un botaniste , un medecin , un alchemiste ! "
" tu pense que ça pourreais etre quoi ? "
g. : " nan .. c'est pas possible ! "
* elle la reprit par le bec et regardeat le phoenix dans les yeux , qui d'ailleurs etait redevenut normal *
< elle est redevenut normal ? ou est passer la teinte noire ? .. >
" si tu m'enmene pas tout de suite chez quelqu'un tu va soufrir .. "
* Giarra sursauteat par la pensee qu'elle puisse lui proferer des menaces et silencieusement dedoubleat de taille puis Consteller monteat dessus et elles s'envolerent *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   17.02.07 1:26

* Elle apparut dans l'abris vide , fermeat ses yeux pendeant quelques secondes pour qu'ils s'habituent a l'obscuritee . Elle reouvreat ses yeux et envoyeat une boule d'energie qui s'incrusteat dans le plafond , eclaireant l'abris d'une lumiere claire , comme la lumiere du soleil matinale . Consteller alleat dans le coin cuisine elle ouvreat la fiole de porcelaine et le mit dans un pot qui contenais avant de la creme , elle en prit une cuillere et grimaceat en envoyant la cuillere dans l'evier *
" degueulasse ce truc .. "
* Elle marcha jusqu'au salom ou le coffre posee sur la table basse trembleat et il s'ouvrit puis plusieurs fees en sortit . Une fee toute en blanc vint voleter a quelques centimetres du nez de Consteller *
" je ne veut pas vous voire maintenant ! "
f. : " mais ! il faut que nous parlons .. nous voulons partir pour notre voyage .. pour nous sauver ! "
" j'ai dit pas maintenant "
* elle donneat un cou du dos de sa main gauche dans la fee qui fut projeter plus loin et qui alleat atterir dans une casserole dans le coin cuisine en un bruit sec . Consteller s'ecrouleat dans le canapee en laisseant echapee un long soupir *
" fatiguee .. "
f.blanche : " madame !! "
* la fee sortit du coin cuisine en traineant dans son vol une branche de houx possedee par une etrange senteur *
f.blanche : " vous nous aidez de plein gres oui ou non ?? "
" oh ça va einh vous ! vous allez terminer en cendre .. "
* une fee rouge sortit de null part et mit ses mains sur les hanches outragee *
f.rouge. " vous etes mechante ! "
" oui et alors ? .. "
* la fee rouge la regarda surprise et se mit a sangloter puis rentreat dans le coffre qui resteait ouvert , ou plein de petite tetes de fees se teneait par dessus son rebord en regardeant la scene . La fee blanche s'aprocheat d'elle et traineant toujours sa branche a bout de bras decriva en l'air des cercles au dessus de la tetes de Consteller . La senteur etrange tombeat autour d'elle la ficelleat comme un ruban , possedeat son interet et son esprit .. elle ne pouveais arreter de la sentir avec delice comme une drogue *
f.b. : " rosium transfaaaa "
* des particules lumineuse tombeat autour d'elle voileant le decord et elle sentit une impression bizarre produit par la senteur forte et envouteante legere comme le celeri , puisseante comme le gengimbre , chaleureuse comme l'odeur du the et magique comme le parfum d'une rose . cette senteur etait parfaite , impossible de resister a une telle perfection . Doucement comme bercer par la senteur elle s'endormie d'un sommeil lourd et profond *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   21.02.07 16:07

* Consteller se retourneat dans son sommeil et tombeat du canapee au sol sur le dos *
" aieuuh ! "
* elle se frotteat les yeux d'une main endormie puis bailleat et finalement ouvrit les yeux , elle se tint la bouche avec sa main pour ne pas crier . Une grande colonne de bois sombre etait deveant elle *
" aaaaaah ... mais ou est mon abris ?? "
* Consteller se releveat brusquement et fixeat la colonne d'un regard fixe en plisseant les yeux puis reculeat doucement sans se retourner , elle tombeat en arriere en buteant quelque chose et atterit dans une boite remplit de bobine feseant la taille de sa jambe *
" je suis atterit chez la mere grimmal ? .. "
* elle se rapelleat de la geante avec un sourire distrait , prit le des qui etait sur sa tete et l'envoya plus loin dans la boite , quand elle vit son bras vert et regarda les ailes vertes de libellule fluorescente *
" fee ? je suis une fee .. cette creature terriblement bon et gentil .. moi ? .. quel horreur .. quel affront .. quel .. "
* sa tete se mit a tournait et elle s'evanouit surement affaiblit par le choc entre les bobines de fil multicolors*
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   23.02.07 1:37

* elle se reveilleat sur un drap blanc rigide et au contact un peu froid a cotee de la boite a couture puis se releva *
" feeeeee .. je suis une fee .. c'est horrible .. "
* elle se rejeta ses long cheveux lui arriveant au debut des cuisses et fut surpris au toucher de ceux-ci . ils etait plus doux que la soie .. elle y repasseat la main lentement *
" bon .. calme . je vais essayer de controler mon vol ! "
* Consteller battit des ailes doucement et les regarda fierement *
" ah ! meme des ailes de fee je les controle a la perfection .. "
* elle releveat sa tete arrogeament en continueant de feseant battre ses ailes*
" je suis la meilleure .. han ! "
* ses ailes d'un cou batterent de plus en plus en vite , elle eut juste le temps d'entrouvrir la bouche avant d'etre propulser contre le plafond de l'abris *
" putaiiin ! "
* elle atterit au sol a quatre pattes un rideau de cheveux lui tombeant deveant le visage *
" qui c'est qui a mit le plafond la !? "
*elle repousseat ses cheveux en arriere avec sa main et soupireat en s'asseyeant au sol un peu sonnee par le cou *
< je suis trop bete .. >
* Consteller se releveat et refit battre ses ailes avec precaution et s'envoleat lentement *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   23.02.07 2:02

* arrivee au niveau de l'etagere elle remarqueat que le drap sur lequel elle etait allongee etait en fait une feuille de papier , elle hausseat les sourcils puis plisseat les yeux pour lire , mais c'etait ecrit tout petit . elle se poseat en face des mots qui deveait surement etre ecrit par des fees vut la taille des belles lettres rondes *
" chere Consteller ..
nous vous attendons a la cascade pour le voyage ! desolee d'avoir dut vous transformer en fee, mais c'est ainsi que dit la prophetie .. "
* elle s'arreteat de lire pour soupirer rageusement *
< prophetie .. encore une ! >
" vous gardez vos pouvoirs d'avant , l'aureole est une arme precieuse ! ah et j'oubliez vous pouvez recuperer de temps a autre une taille normal diseant .. " irisanium " .
signee : Colonie feerique des pyties
PS : ah .. et euuh .. votre comportement peut etre alteree par une gentillesse , infantinerie , niaiserie et .. enfin vous verrez bien .. "
* elle soupireat et s'envola hors de l'abris par la fenetre restee ouverte en n'arreteant pas de murmurer curieuse " comportement altere ? " *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   20.03.07 12:41

* elle entra dans l'abris en bailleant a s'en decrocher la machoire *
" bouh ! je dort pas moi en ce moment .. "
* a sa surprise l'abris etait propre .. vraiment tout propre brillant *
< mon abris est bizarre ses temps-ci .. des trucs qui aparaisse puis maintenant tout propre .. >
* elle s'arreta pour bien entendre un bruit dans l'abris , mais aucun bruit a part quelque clapotit sur le lac , surement fait par un saumon *
" houhouuuu il y a quelqu'un ?? .. "
* elle rentra dans le coin cuisine et la corbeille de fruit etait pleine de fruits a l'allure juteux , tout ses bocaux etait remplit de delice , des fruits confits , du chocolat et d'autres choses delicieuse *
< nan .. la c'est trop .. >
" c'est pas drole !! Giarra ? Shaane ?? .. Dantra ? .. "
* elle soupira de soulagement voyant que personne ne repondez au dernier nom *
" en parlant de ça ! "
* elle ouvra un placard et sortit un corbeille d'osier remplit de fiole pele mele et fouillat dedans puis prit une fiole qu'elle deboucha puis but le contenut bleu clair *
< ça me stabilisera en temps que gentille .. >
* Consteller sortit du coin cuisine a pas de loup et rentra dans sa chambre , juste Giarra dormait paisiblement *
" GIARRA ! "
g. :" einh ? .. oui ! "
* l'oiseau vola dans le coin cuisine et Consteller l'y suivit *
" c'est toi qui a ranger ? "
g. : " non .. "
" mais alors qui ?? "
g. : " oh je sais pas moi .. "
" mais t'a dut bien voire quelque chose !! "
* Consteller soupira bruyament *
g. :" en general quand on dort on a les yeux fermes .. "
* l'oiseau mangeat un fruit tandis qu'elle souria et meme rit *
" desolee .. tu veut bien faire quelque chose pour moi ! "
* elle prit la corbeille de fruit et mit quelque fruits dans une autre corbeille vide avec quelques biscuits prit dans un des bocals *
" enmene ça a une ange derriere l'eglise silteplait "
* Giarra entrouvrit la bouche *
" on entretient maintenant les anges !!! ça va vraiment pas tu demenage ma vieille !!! "
" je sais pas .. je l'aime bien , puis elle a l'air si perdue !! ça m'etonnerait qu'elle sache ou trouvait de la nourriture .. "
g. :" Shaane va nous tuer ! "
* les yeux de Consteller devint rouge *
" Shaane n'est pas la et meme si elle etait pas la c'est moi qui comande ! "
g. : " he ben bien ta potion marche pas poulette ! "
* Consteller prit Giarra par le bec , lui mit la corbeille entre ses pattes ,l'envoya par la fenetre puis ses yeux redevinrent marron et elle s'affala sur le canapee en murmurant *
" elle a raison ... je fait peut etre mal , mais .. "
* fatiguee elle s'endormie aussitot *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   25.03.07 3:10

* elle restait imobile a l'auree de la foret , regardant l'abris d'un air pensive . la voix majestueuse de Theresias arrivait jusqu'a elle par forme d'echo passager ou son coeur se serrait a chaque parole , elle mit une meche de cheveux derriere son oreille et regarda l'abris en fremissant *
" pourrais-je pardonner ? .. tout le mal qu'ils m'ont fait .. "
* Consteller se mordit la levre et baisseat la tete *
" je ne sais pas .. mon coeur est amer , mon poignet a la marque du mal .. la marque de leur erreur.. "
* elle regarda son poignet entouree du phoenix noire en tatouage et detourna son regard brusquement en se rapelleant la nuit ou elle s'etait tourner demone au complet avant d'enfermer Dantra *
" pas ce soir ... ce soir je ne pardonnerais pas encore .. "
* elle soupira en regardant l'abris une derniere fois et s'enfonceat dans la foret , ses ailes plier sur son dos *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   14.04.07 22:36

* elle coura , sans savoir vraiment ou elle etait et elle rentra dans l'eau continueant de marcher .. la robe gorgee d'eau pesant , empechant ses pas de se faire plus rapide .. plus elle avancer plus l'eau etait profonde , elle s'aida de ses bras pour avancer plus vite .. l'eau arriveant desormais a son coude . Elle s'arreta brusquement en entendant une voix majestrale venant de son abris *
t." consteller ! "
* elle se retourna , sa robe tournoyant dificilemment elle resta collee le long de ses jambes la ligotant un peu *
" JE NE VEUUUT PLUS QUE PERSONNE NE M'APELLE ! "
* elle se reretourna et continua de marcher dans l'eau , ses cheveux flottant autour d'elle *
theresias et vilianne sortant de l'abris fesant des grands mouvements sur la berge : " constelleeeeeeeeer ! "
* elle maugrea continueant d'avanceait , senteant quelques saumons la frolant au passage *
" si vous croyez que m'apellez servira a quelque chose ! vous vous mettez le doigts dans l'oeil et bien profondement ! "
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   14.04.07 23:45

* theresias levita jusqu'a consteller et s'enfonca a son tour dans l'eau *
t. :" quesque tu fait ?? courir dans l'eau c'est amusant ? "
* elle le regarda ahuri perdant momentanement sa folie du moment *
" t'est toujours pas partit ?"
*theresias fit un non de la tete *
t. :" nous allions feter la 13 lune du cinquieme jour de la semaine .. (( vendredi 13 XD )) un peu au retard .. mais bon comme tu le sais ça dure 3 jours et notre presence est indispensable .. comme la tienne "
* il l'invita d'un mouvement de la main en montreant la foret qui s'etendait de l'autre cotee de la berge *
" le premier et le deuxieme jour .. toute ses prieres c'est inutiles.. "
t. :" oui mais tu ira quand meme !!! "
* il la prit par le bras violement et la secoua *
t. ": et ses prieres seront en ton honneur ! "
" mais arreteee ! "
* le seul contact de sa main osseuse sufisait a theresias pour lui faire voire des horeurs et cauchemards divers .. elle le savait que trop que tel etait son pouvoir par son seul contact les gens pouvait avoir n'importe quels visions *
" arreteeeeeeeeeeeeeeeeee !"
* un eclair aveuglant orangee frapa le torse de theresias et frapa en meme temps , mais plus faiblement consteller qui perdi conscience *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   15.04.07 0:04

* une ombre d'une homme s'etendit le long du lac eclairait par la lune , vilianne gisait inconsciente sur la berge , theresias flotait sur le lac .. l'homme dont un rayon de lune eclaira le visage .. le gitan a redingote leviteait aussi sur l'eau .. sa redingote etait noire .. un noir qui se fondeat parfaitement dans la nuit , il se pencha et prit Consteller dans ses bras en soupirant *
h. : " .. pff .. une gitane n'est jamais seul .. "
* il ecarta une meche de cheveux devant son visage endormie et ecorchee a la joue continueant de marcher sur le lac , qui refletait comme un miroir *
h. : " tu n'est pas seule .. ils ne te feront plus de mal .. "
* ses yeux qui venait de prendre une teinte jaune vif avait l'air triste et melancolique *
" que d'idiots .. je sais que toi un jour , tu te remetra a leur cause .. a gouverner leur royaume .. mais pour l'instant .. "
* il marcha sur la berge , se retourna pour reregarder l'etendue d'eau et monta son regard vers une des lunes *
" tu doit vivre ta vie .. "
* la main de consteller se serra sur la manche de l'homme surement par instint ou parce qu'elle rever d'autres choses .. d'un homme qui lui manquait , malgres le peu qu'elle le connaissait , un homme qu'elle ne connaissait pas depuis longtemps pourtant ..*
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   29.04.07 2:23

* de plus en plus elle s'aprochait de son abris de plus des bruits de musiques lui parvenais *
" einh ? .. quesque c'est encore que ça ? .. "
* elle soupira et fit une legere grimace *
" ma nuit n'est pas encore finit a ce rytme la ! "
* elle ecarta les dernieres fougeres qui la separait de son abris , enfin ce qu'il en restait de "tranquille " , elle ouvra la bouche .. ouvrit les yeux haussant les sourcils .. toutes les roulottes entouree un feu central , formant ainsi plusieurs files en rondes .. elle soupira .. la foule qui occupait tout l'espace de son abris ne l'avait pas encore aperçu *
" oh nooon .. "
* elle tapa l'air de son poingt en fermeant ses yeux *
" c'est pas vrai c'est un reve ! pincez moi ! "
* elle ouvrit les yeux , bondissa legerement en criant precipitement *
" naaan que personnes me pincent !! "
* tout le monde se retourna , ne comprenant rien .. le silence revint .. elle sourit , un sourire carnassier et ironique *
" genial .. "
* elle marcha enjambeant les objets gitans poses au sol , ne regardant personne , rien .. agissant comme si de rien n'etait et que dans exactement deux minutes crono elle serais dans son lit en train de dormir .. *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   29.04.07 2:32

* l'homme avec une grande redingote blanche et aux fils d'argent attendais assis devant la porte de son abris et dit de sa voix chaleureuse *
h. : " bonjouuur ! "
* le sourire de Consteller s'etait brusquement evanoui *
" on est quel jour ?? "
* l'homme la regarda sans vraiment comprendre , fronceant les sourcils *
h. : bah euuh .. je crois le deuxieme cycle de lune .. "
" mmm .. "
< aucune fetes importantes .. aucun cycle important .. aucune guerre en vue .. quesqu'ils viennent me voire ? .. >
* elle sautilla les pierres qui la separais de son abris et de l'homme et s'arreta a quelque centimetres de l'homme *
" j'aimerais passer je vouuuuuuus en supli ! "
* elle joigna ses mains devant elle , et l'homme intransigeant fit un non souriant de la tete .. devant la surprise de consteller qui laissa tomber ses bras *
" haaaaaaan ! pourquoi ?? "
h. : " ce soiir on boit ! on mange ! on danse ! "
" j'ai buut , j'ai pas faim , j'ai deja danser , j'ai tres sommeil , vous etes sur le passage de la porte de mon abris qui mene au salon qui mene lui a ma chambre ou il y a mon lit .. aloors je vouus conjure de me laissez passer ! "
h. :" nan nan .. "
* un sourire enervant acroche au levres .. Consteller lui repondit son sourire et rajouta une grimace . Il la prit par le bras et la poussa pour qu'elle atteigne a nouveau la berge *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   29.04.07 2:46

" mais ! hé ! mais .. heeeeeeeeeey ! "
* elle regarda son abris .. comme il avait l'air lointain a cette instant .. reveuse , et redevia son regard vers le sourire de l'homme le regard meurtrier *
" .. "
h. : " alleeeeeez ! quesque vous en pensez si je vous feseais participer de la ronde ?? "
" la ronde ? .. "
*repondit'elle sans entrain .. tout ce dont elle revais c'etait son lit .. sa couverture .. son bonne oreilleer .. a la limite une thisane fumante dans les mains , allez peut etre meme un livre eeet surtout un biscuits .. mm .. un bon biscuits a la vanille , dans le deuxieme pots a droite du placard de gauche .. et les pepites de chocolat a la menthe ? .. mm .. oui ont elle d'ailleurs ? .. surement dans le tiroir du bas a cotee des amandes .. *
< je range tellement ma cuisine .. que je la connais par coeur .. pff ..>
h. : " oui la ronde ! allez vient .. "
* il l'entraina vers une ronde de gitans et gitanes assise autour d'un feu crepitant , tous assis en tailleur tenant divers sachets .. l'homme a redingote lui en glissa dans les mains tremblotante de Consteller . Elle s'assit contre son gres sans meme leur adresser un regard , un des gitans dit d'un air sollenel *
g. : " caneeeeeeeeeeeelle ! "
* toutes les personnes de la ronde jeta machinalement de la canelle dans le feu , repandant ainsi une odeur ecoeurante ... Consteller regarda le feu d'un air completement ahuri et ecoeuree *
g. :" j'ai diit canelleeeeee consteller ! "
" oui bon bah c'est bon tout le monde a jeter de la cannelle .. "
* le gitan insista , alors qu'elle se buter a regarder le feu *
" ÇA PUUU VOTRE TRUC ! "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abri de Consteller .   

Abri de Consteller .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant