AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Salle du Trône

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Élémentaires (eau/air/feu/terre)
Equipement: Énorme épée faisant sa taille

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   13.10.07 16:59

*Hytashi fut surprit de voir le garde débarquer aussi rapidement , il entra après lui , ayant remarqué qu'il portait la reine . Les portes se refèrmèrent derrière lui et Draïchan . Hyta s'agenouilla d'abord, puis lorsque la reine lui parla , il put enfin relever le visage . Un sourire qui ne lui était pas habituel était collé sur le coin de sa lèvre . Le jeune démon se leva , s'approcha de la reine , sans changer de sourire et lui prit les mains , se mettant à sa hauteur . *
HD:"Haaa...ma reine..."
*Soudain , l'aura noirâtre d'Hyta réapparu et commença même à grossir , tout autour de la reine et dans la pièce . Les gardes qui étaient présent et dans l'aura commencèrent à s'élever , se tenant la gorge . Cette aura était comme de la fumée qui les étranglait . Quand à Hyta , il continua.*
HD:"Je vois que vous n'êtes pas en forme , ça facilite mes plans ma chère .... "
*Hyta se releva et déclara , fixant bien la reine de ses yeux verts .*
HD:"Je viens vous enlever le poid de la couronne ma reine , je vous relève de vos fonctions ! "
*L'aura d'Hyta , ayant achevé les gardes vint emprisonner la reine et ainsi la priver de ses pouvoirs . Hyta n'avait plus sa protection mais ce n'était plus nécessaire , la reine n'avait plus de pouvoir , ou en tout cas ne pouvait plus les utiliser . Draïchan scella la porte d'entrée , aucune personne ne pourrait plus rentrer . Il s'occupa également des derniers garde encore en vie .*
HD:"Ne le prenez pas mal ma reine , ce n'est pas contre vous ... J'ai juste besoin de ce royaume... Et vous allez m'aider à l'avoir ! "
*Hyta n'avait pas laché la reine des yeux . De sa main droite qu'il tendit en l'air , apparut , dans une lumière jaunatre , un petit parchemin que le démon tendit à la reine en souriant . Ce Parchemin stipulait que Tuxette cèdait ses pouvoirs de reine à Hyta , faisant ainsi de lui le nouveau roi .*
HD:"Il ne vous reste plus qu'à signer... Et ne m'obligez pas devoir vous persuader de le faire... Il me semble que vous avez des enfants... "
*Dit il en tendant une plume à la reine , gardant toujours le même sourire .*
Revenir en haut Aller en bas
Méora

Féminin
Race : Fondatrice

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   13.10.07 17:07

*Tutu regarda Hyta, avec un regard empli d'un profond mépris.*
" Cela me déçoit... Jouer si facilement avec les personnes qui me sont chères pour obtenir un royaume que tu ne pourras contrôler, idiot."
*Elle se saisit de la plume et signer, perdant ainsi tout ses pouvoirs, perdant connaissance à cause de la douleur renaissante de sa cheville. Elle se servit avant tout de son don de télépathie pour envoyer un message à son aimé.*
°°Kurbit... Garde les enfants près de toi, tout de suite ! °°
Kurbit
Invité

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   13.10.07 17:29

*un flash illumina la salle un bref instant et quand il se retira, Kurbit apparut, accompagné de ses enfants, derrière Hytashi. Sans savoir pourquoi, il fit instinctivement signe à ses enfants de se mettre derriere lui alors qu'il ne quittai pas Tuxette et Hytashi des yeux*
"mais qu'est ce que..."
*kurbit sentit une douleur dans sa poitrine et se rendit compte que l'energie de Tuxette etait en train de disparaitre. Il courut jusqu'a elle et se mit à genou pour connaitre son etat. Il sortit de sa poche une petite fiole qu'il fit boire à Tuxette. la douleur disparut de son corps, elle se detendit et paraissait plus assoupie qu'autre chose*
< ce n'est que provisoire... elle a besoin de soins...>
*Kurbit se releva et se tourna vers hytashi. Il le regarda d'un air neutre tout en essayant de comprendre ce qui s'était passé. kurbit fit un signe à ses enfants qui vinrent se refugier derriere lui. Kurbit etait tres inquiet pour Tuxette et en même temps une rage interieure bouillonait en lui. Il venait juste de recuperer Tuxette qu'il lui arrivait deja quelque chose. Il fixa Hytashi dans les yeux et s'adressa a lui sans la moindre once de politesse*
"je te donne 3 minutes pour m'expliquer ce qu'il s'est passé..."
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   13.10.07 17:39

((je précise que les pouvoirs que Tutu a perdu , c'est son autorité sur le royaume ^^ pouvoir magique , elle les garde^^ ))

*Hyta reprit le parchemin , l'inspecta rapidement et parut déçu . *
HD:"Puf... Je m'attendais à mieux de votre part ma reine... Vos enfants , jamais je n'aurais pu y toucher... Je ne sais même pas où ils se trouvent hahaha"
*Le parchemin disparu comme il était venu . Hyta tourna le dos à la reine et s'avança vers Draïchan . *
HD:" Il va falloir avertir la population maintenant... Il va falloir faire bouger les choses mon ami , relever ce royaume perdu . La reine a trop négliger ses loyaux serviteurs . Regarde , même ces gardes ne servent à rien ... J'ai eu de la chance , je l'avoue , elle était déja faible . Porte lui les premiers soins , je ne veux pas qu'elle meurt , elle m'est encore trop chere... Héhé "
*Hytashi n'avait aucun remord à se faire détester ainsi par la reine . Il y prenait même un certain plaisir . D'un geste de la main , l'aura qui s'était infiltré en Tuxette pour la neutraliser revint vers Hytashi , permettant ainsi à la reine de pouvoir utiliser ses pouvoirs . Vu qu'elle s'était évanouie , elle ne pourrait être un trop grand danger . *
HD:"Ô reine pleurnicharde , ton reigne s'achève ici et maintenant ... Tu as bien reigné , tu as fais ce qu'il te semblait bon , tu n'as pas été une mauvaise reine... Mais tu n'étais pas digne d'être celle des démons . "
*Une fois les premiers soins appliqués sur la reine , Draïchan s'éloigna d'elle .*
*A ce moment , Kurbit fit son apparition .Il porta encore des soins à l'ancienne reine pendant qu'Hyta observait les enfants de la reine . *
*Au lieu de répondre à Kurbit , il complimenta ses enfants .*
HD:"Tes enfants sont vraiment mignon petit Kurbit . J'espère que ta femme ira bien "
*Sa cape voleta quand Hyta s'approcha de Kurbit . Draïchan se voulu rassurant et dit*
D:"Ne vous inquiètez pas pour votre aimée , elle se remettra bien . Je lui ai appliqué certains soins très efficace à long terme ... Combiné à votre potion , elle ne devrait courrir aucun danger . "
*Hyta sourit en s'accroupissant ((ça se dit? XD)) . Il était maintenant à la hauteur des enfants de Kurbit .*
HD:"C'est simple Kurbit , je suis le nouveau roi . Je ne te conseille pas de tenter quelque chose de démesurer , tes enfants sont là et maintenant , je ne les quitterai plus des yeux avant que vous ne soyez dehors . Le reste du palais reste à votre disposition... Laisse moi prévenir les habitants du palais de ce changement , tu peux sortir . "
*Hyta pointa la porte de sortie sans perdre un sourire affectueux qu'il avait en regardant les enfants de kurbit . *
Kurbit
Invité

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   13.10.07 18:46

*kurbit regarda Hytashi sans un mot puis il afficha un sourire franc*
"ah mais je me fiche de ce royaume, je ne suis pas roi moi, tu peux lui faire ce que tu veux.... malheureusement..."
*kurbit prit un air peiné il regarda Tuxette qui etait assoupie. Il tourna son regards vers hytashi et continua*
"... tu a menacé mes enfants et ça je ne le permet pas."
*kurbit se remit à sourire et restait devat hystashi sans bouger. il tira lentement son épée de sa ceinture. Celle ci vibrait legerement dans la man de kurbit, comme si elle ronronnait à l'approche du sang qui allait couler*
"Tu ne fera rien à mes enfants, je t'aurais tué avant que tu n'ai pu les atteindres"
*kurbit continuait de sourire sans montrer de signe de colere*
"et puis je ne tiens pas a ton remede a "longs termes". quand je t'aurais tué, je me servirais de ton energie vitale pour la soigner, ce sera plus rapide"
*kurbit fit un leger mouvement en direction d'hytashi*
"j'espere qu'en venant ici, tu ne t'es pas préparé juste assez pour affronter la reine ar sa puissance est nettement inferieure a la mienne...."
*kurbit tendit son épée en direction d'Hytashi. ses enfants vinrent se mettre derriere lui*
"C'est pas de chance, t'es tombé sur un mauvais jour là"
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   13.10.07 19:32

(( Désolé d'avance de le faire aussi puissant maiiiisss , c'est fait exprès X-) ))

*Hyta soupira sans bouger ni montrer le moindre signe de colère . *
HD:"Hmpf... Je suis finalement content que tu sois passé mon vieux Kurbit . Tes enfants... Je ne leur ferai aucun mal, mais cela ne tient qu'à toi... "
*Sans avoir bougé le petit pouce , les enfants de Kurbit furent entouré par un énorme tigre ailé , une louve bleue nuit , ailée également et un petit chat gris clair aux rayures gris foncées . *
HD:" Désolé l'ami ... "
*Hyta s'approcha extrêmement rapidement de kurbit mais resta à un mètre de lui . L'aura noirâtre autour de lui fit le reste du travail . Elle sépara les enfants de leurs père . Le tigre lança une grande bourrasque de vent vers les enfants de Kurbit qui s'envolèrent plus loin mais retombèrent sur leur pied.C'était juste pour les éloigner . Hytashi ne bougea toujours pas . Un sceau se dessina tout seul sous les pieds des enfants de Kurbit ainsi que sous la chaise de Tuxette et ceux-ci disparurent en un clin d'œil . *
HD:" Tu as le choix maintenant... Soit tu vas sauver ta seule famille... Soit tu essayes de me battre , en sachant que tu risques de perdre... Je te conseille de plutôt revenir plus tard ! Pour le moment tu n'as aucune chance d'avoir les deux . Tes enfants et ta femme sont près de l'entrée de la grotte des monstres de la foret maléfique... Je ne sais pas combien de temps il leurs reste avant que ces derniers ne se réveille mais... Ils aiment la chair fraiche... et se délecteront de celle de deux enfants et d'une reine... "
*Hytashi n'avait pas changé d'air . Il avait gardé un sourire affectueux , l'aura noire tout autour de lui était comme prête à sauter sur Kurbit à son moindre geste . Quand aux invocations du démon , elles étaient toutes tournées vers Kurbit .*
HD:"Aller dépêche toi et la prochaine fois vient seul ou sans les êtres qui te sont chère... "
*L'aura noire se déchaina pour déconcentrer le jeune époux et le tigre en profita pour donner un coup de tête à Kurbit pour le faire s'envoler pendant que la louve le percuta pour qu'il passe à travers la fenêtre , ce qui se passa .*
D:"Hyta... tu n'y as pas été un peu fort?... "
*Mais Draïchan n'eut aucune réponse . Hyta se contenta d'aller s'assoir sur le trône, l'air pensif .*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   14.10.07 11:57

*Une nouvelle nuit sans dormir . Le palais était calme et Hyta n'aimait guère ça . Il était seul dans la salle du trône .*
HD:<<Un palais , ça doit être animé ! Il doit y avoir du bruit , toute sorte de chose ! >>
*La nouvelle avait circulé dans le palais , la nouvelle qu' Hytashi était le nouveau roi et une copie du parchemin d'abdication de la reine était collé un peu partout sur les murs du palais . La nouvelle avait même commencé à se propager dans tout le royaume . Il était temps d'organiser un rassemblement et de mettre tout ça au clair . Le temps d'un soupir , Draïchan apparut aux cotés du démon .*
D:"Hyta , j'ai prévenu le conseil , ils se chargent d'avertir la population de leur convocation cette après midi.... "
*Hyta rit un moment , affalé sur le trône . *
HD:"Rappel moi de quoi est fait le conseil ? "
*Draïchan répondit timidement qu'il était composé d'une bonne , de quelques gardes et un ou deux ducs présents dans le palais à ce moment là . Mais qu'il serait bientôt revu et recomposé . Hytashi le démon se redressa en fixant la porte d'entrée . *
HD:"Bref... On annonce aux gens ... On recompose le conseil , j'irai choisir moi-même les représentants parmi le peuple et ensuite on organise l'armée , on impose le service militaire et on entraine les gardes . Après cela je me constituerai une garde personnelle . Il faudra aussi remettre à neuf les villes ... Haaa , il y a tellement de choses à faire ... Il me faudra trouver des alliés rapidement ! "
*Draïchan acquiesca et disparu comme il était venu , essayant de gérer au mieux la façon dont serait annoncé la nouvelle au peuple . *
*Pendant ce temps , de l'ombre surgit la louve ailée d'Hyta . Elle vint se frotter contre son maitre et se mit à parler avec lui . Elle avait un rôle de conseillère auprès du jeune démon , elle l'écoutait , comme Draïchan mais donnait toujours un avis d'une chose vu sous un autre angle . Cela rassurait toujours Hytashi . *
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   14.10.07 20:49

*Un garde aux yeux rouges et avec deux petites canines voyante entra dans la salle du trône . Le démon aux yeux verts l'attendant . Il comprit de suite que le moment du discours était venu . *
HD:"J'arrive... "
*Quand Hyta se leva et s'avança , de l'ombre sortirent son tigre , son petit chat ainsi que sa louve et une sorte de sans visage , c'est à dire un masque ne montrant aucune émotion soutenu par une sorte de corps a moitié transparent , noir et pouvant prendre diverses formes . *
*L'autre démon s'arrêta , fit demi-tour . Lorsqu'Hyta sorti de la salle , sa cape faisait de petit clapètement dans l'air et le démon avait un regard déterminé , extrêmement sur de lui.*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   15.10.07 16:37

*Après son discours , Hytashi était immédiatement revenu dans la salle du trône . Il était seul , ou presque . Sa louve était posée devant lui , qui était affalé sur son siège . Ils parlaient pendant que le sans visage jouait une mélodie aux airs tristes . *
HD:"HHaaaa , ma belle , tu as raison , je vais devoir garder les anciens dirigeants de ce pays , en tout cas pour le moment , ils savent mieux gérer ça que moi..."
*Le démon caressa le haut du crâne de sa louve ailée et celle-ci parti faire un tour à l'extérieur , histoire de se renseigner sur les avis des gens ainsi que voir comment les démons réagissaient . De nouveaux travaux avaient déjà été entrepris dans les rues commerçante afin d'y mettre plus d'espace . Il fallait déjà attirer les grands commerçants dans ce pays ainsi que de nouveaux démons . *
*Le jeune roi soupira en souriant . Il était si proche de ses anciens amis , il avait déja revu la reine Tuxette et ses enfants . Mais beaucoup manquaient encore à l'appel et surtout Sharlyn . Elle était toujours dans son cœur , jamais il n'eut pu l'oublier . Ses baisers si doux...Sa voix si rassurante , sa peau le faisait frissonner par un simple touché. *
*Nostalgique , le nouveau roi des démons fit apparaitre une myriade de papillon bleu nuit ... Mais ils n'étaient plus aussi beau qu'avant , son regard se noirci et tous disparurent , avalé par l'aura noirâtre du jeune démon aux yeux verts . *
HD:" Tssss.... "
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   17.10.07 19:41

*Durant les trois jours écoulés depuis qu'il "reignait" , Hytashi le démon avait déja eut à faire à plusieurs attentats qui visaient sa personne . La plupart du temps il n'eut aucun mal à exécuter ceux qui tentaient de l'assailler et d'ailleurs il exhiba les corps des démons morts aux principales grandes villes du royaume . *
*Aujourd'hui avait lieu la réunion avec les grands "dirigeants" du royaume . Les chefs de commerces , d'armées , de villages , ministres etc... . Tous étaient réunis dans la salle du trône où avait été aménagé une énorme table aussi longue qu'il y avait d'invités . Les discussions étaient aussi différentes qu'il y avait de tête à cette assemblée . Au niveau économie , le royaume semblait se maintenir jusqu'à maintenant . L'armée était relativement correcte , ce qui était déja insatisfaisant pour Hytashi le démon . *
HD:"Messieurs , il va falloir renforcer l'armée ... Service militaire obligatoire pour tous , mêmes les femmes ! Celles-ci auront biensur quelques avantages , comme une durée plus courte de service obligatoire ... Vous avez l'air choqué mais croyez moi sur parole... Certaine femme sont bien plus dangeureuse que le plus fort d'entre nous... "
*Il y eut quelques rictus qui disaient bien que la plupart des hommes présents étaient d'accord . Les discussions s'enchainèrent et quelques lois finirent par sortir de cette assemblée . Une rénovation du royaume complet allait être mise en place , ainsi que de nouveaux centre d'entrainements pour l'armée . Le jeune roi avait décidé qu'il fallait constituer des équipes d'élites formées de cinqs membres . Ce ne serait pas pour tout de suite et les démons seraient soumis à des tests pour cela mais ça ne devait pas trainer . *
*Hytashi reconstitua un conseil avec quelques membres éminants qui étaient présents lors de ce rassemblement . Ceux-ci allait "subir" un entrainement militaire intensif durant deux mois , ils devaient pouvoir défendre leurs vie ainsi que celle du roi . De nouvelles routes et portails seraient mis à disposition afin d'encourager le commerce . Une loi stipulait d'ailleurs que les commerçants ne devaient être victime d'aucune agression , qu'elle soit physique ou verbale , sans raison valable . C'est à dire qu'un haut fonctionnaire devait avoir donné son accord . *
*Lorsque tout le monde fut dehors , d'un claquement de doigt du maitre concierge , la table et tout les détritus disparurent de la salle . Hytashi sourit et remercia le concierge avant de regagner son trône , seul cette fois-ci , ou presque . Son aura était toujours là . *
*Le démon aux yeux verts soupira longuement ... Il doutait de lui , il se demandait chaque seconde si les décisions qu'il prenait était les bonnes , ce travail l'épuisait plus qu'il ne l'imaginait . En plus , il ne dormait toujours pas . *
HD:"Et bien mon vieil Hyta , il ne te reste plus quà attendre... "
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   19.10.07 22:13

*Les nouvelles étaient passées dans la plus grande partie du royaume . Les seuls qui ne devaient pas encore être au courant des changements devaient sans doute être ceux qui n'étaient pas présent dans l'enceinte du royaume des démons . *
*Hytashi avait aussi ouvert et inauguré plusieurs écoles . Très diversifiées , elles reflettaient bien les "passions" des démons . Beaucoup d'écoles d'art martial furent construite et elles eurent rapidement un grand succès . En moins grande quantité mais de très bonne qualité , des écoles de magie , sorcelleries , d'envouteurs et des écoles de médecins de combat avaient également vues le jour . Elles eurent un moins grand succès mais les êtres formés là seraient normalement de bons magiciens . D'autres écoles d'art , de danse , de musique et bien d'autres futilités pour les démons furent également ouvertes . C'était celles qui avaient le moins de succès mais il n'empêchait pas de grands démons aussi puissant qu'influent d'y participer . Certains démons trouvaient le moyen de participer à plusieurs activités . *
*Hytashi le démon aux cheveux gris était plutot satisfait des déroulements des choses jusqu'à présent . Cela ne faisait qu'une semaine qu'il était sur le trône mais des choses avaient déja bougées . *
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   20.10.07 0:46

*Le jeune roi sourit sur son trône froid . Tiraillé entre les différentes réunions qui concernaient les nouvelles réformes , les demandes d'audiences , les besoins personnels ... La gestion de ce royaume lui demandait beaucoup d'énergie et de temps . C'est pour ça qu'il avait eut vite fait de nommer des ministres qui s'occuperaient de tout ces petits problèmes . Bien entendu , il les avoir durement choisis , ils devaient tous penser comme lui . Ils avaient d'ailleurs tous un petit parchemin où étaient indiquées les différentes exigences du roi . *
HD:"Bon ... Tout est entrain de se mettre en place , cela ne se passe pas trop mal pour le moment ... "
*Le démon aux yeux verts tendit la main qu'il crispa en se concentrant . L'aura noirâtre qu'il dégageait presque en permanence se fit comme aspirer par un point invisible au dessus du crâne d'Hytashi le démon avant de rejoindre la paume de la main tendue du démon . Cela fait , il ne restait de cette aura qu'une sphère qui lévitait au dessus de la paume du nouveau roi des démons . Hytashi se redressa pour porter une plus grande attention à cette sphère . *
HD:"Alors toi... Pour le moment rien qui t'interesse hien? tant mieux vile monstre... "
*Dans la sphère , Hytashi distinguait tout un petit monde . Et de temps en temps , l'ombre du monstre s'affichait afin d'effrayer l'âme de l'ancien ami de l'ex reine des démons mais cela ne fonctionnait pas , Hyta avait réussis à dominer cette peur . *
HD:"C'est moi ton maitre maintenant héhé... Enfin presque ! "
*Le jeune roi parti dans un rire démoniaque , seul . Ca ressemblait fort à de l'hystérie . *
HD:"Bientot j'irai faire un tour du royaume... Et j'irai voir ce qu'il se trâme au nord de notre région... "
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   21.10.07 13:37

* Une idée traversa l'esprit du jeune roi . Il se leva donc de son trône après y avoir mûrement réfléchis et se décida à trouver une garde personnelle . Bientôt , le démon aux cheveux gris aurait enfin assez de moyen pour chercher son aimée et la trouver . Lorsqu'il se trouva devant l'immense porte de la salle , Hyta lança un rapide coup d'oeil sur son trône où était posé un clone du seigneur des démons . Un sourire machiavélique apparu sur le coin de ses lèvres et il ouvrit la porte avant de disparaître dans l'immensité des couloir du palais . *
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   21.10.07 19:27

*Arrivé sur son trône quelques heures plus tôt , le jeune roi méditait les paroles de la reine . Ce palais, comme vous avez pu le constater, perd tous ces pouvoirs et sa beauté sans sa reine légitime à l'intérieur il va donc périr dés que j'en serai partie. . Hytashi releva la tête . Il ordonna à un messager d'aller chercher un ancien du palais . Il devait savoir comment la magie y circulait , il pourrait surement faire quelque chose . Il était vrai que le palais avait perdu de sa splendeur mais pour un palais de démon , ce n'était pas plus mal . Le messager revint accompagné d'un ancien . Le vieil homme s'approcha du roi d'un air méfiant . Enormément de rumeur couraient sur lui , comme le fait qu'il volait l'âme de ses victimes ou d'autres encore comme quoi il avait volé le trône à l'ancienne Reine Tuxette . *
HD:"Et bien voyons vieil homme , approchez vous ... Je ne supporte pas qu'on me regarde de cette façon , je ne suis pas un monstre... Je suis juste un roi , un roi des démons ! "
*Le jeune démon tendit la main vers le vieillard lui faisant comprendre qu'il voulait qu'il s'approche . *
HD:"Dis moi , ancien , Où se trouve le coeur de ce palais , ce coeur qui donne toute sa splendeur... J'ai besoin de lui redonner une certaine énergie tu comprends ? Depuis que je suis sur le trône , la magie du palais est déstabilisée , elle a besoin de moi... "
*Demanda Hytashi sur un ton grave et sérieux . Le vieillard baissa le regard vers le sol , il se mit à tourner un peu sur lui même , comme cherchant quelque chose . Le jeune roi leva un sourcil , l'attitude de l'ancien l'intriguait . Puis , soudain , le vieillard sembla avoir trouvé quelque chose . Il s'exclama alors d'un voix rauque . *
V:"Ici , juste en dessous , se trouve le coeur du palais... Monseigneur , il a déja perdu une fois son coeur , faites attention à lui , il est extrêmement fébrile et fragile... "
*Cela dis , le vieillard disposa lorsque le roi lui en donna l'ordre . Le démon se leva et alla s'approcher de l'endroit où le vieillard s'était arrêté subitement . Il contempla le sol un long moment , releva la tête et tenta de trouver un moyen d'accèder à la salle inférieur . *
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   25.10.07 18:15

*Revenu la veille complètement épuisé , Hytashi avait essayé de trouver le sommeil . Malheureusement pour lui , il n'y arriva pas . D'ailleurs il s'en doutait , cela faisait bien longtemps qu'il ne dormait plus ... Ou plus vraiment . Sur son trône , il put constater les effets bénéfique de son intervention sur le cœur de Palais . le palais en entier avait retrouvé une certaine vigueur et tout le monde pouvait sentir la magie véhiculer dans ses murs . Le palais rayonnait à nouveau mais différemment . On sentait que l'énergie était plus sombre , moins chaleureuse . Ça ne déplut pas aux autres , d'après les quelques sondages qu'il avait déjà reçu de ses serviteurs . Ils trouvaient par contre dommage que plus personne ne puisse se téléporter à l'intérieur ou à l'extérieur du palais . *
*Le démon , assit sur son trône , soupira en fixant la porte d'entrée . Il avait demandé à ce qu'aujourd'hui personne ne le dérange . Il réfléchissait à la suite des évènements . *
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   27.10.07 0:01

*Le jeune roi , sur son trône visionnait une petite sphère qu'il tenait en lévitation sur le haut de sa main . Accoudé sur les bords de son siège , une main sur sa joue , il avait l'air triste . Dans la petite sphère se tenait une jeune fille aux yeux mauves et un garçon aux cheveux gris . Ils dansaient au milieu d'une lueur émise par des petits insectes , des vers luisants et au clair de trois lunes différentes . Des papillons voletaient dans tout les sens , ils étaient de couleur bleu nuit . parmi ces papillons , il n'y en avait qu'un qui se différenciait des autres de par sa couleur . Il était rose et semblait plus vivace et joyeux que les autres . Les deux autres êtres , enlacés , semblaient entamer une danse sans fin . Le regard plongé dans celui de l'autre , le ventre serré , le cœur battant la chamade ... Après tant de temps , Hytashi se souvint de cette scène comme si c'était hier seulement son cœur ne battait plus aussi vite que ce jour et le nœud dans l'estomac était différemment mêlé . L'espoir d'un jour retrouver cette fille s'amenuisait chaque jour ... *
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   27.10.07 0:39

*Mélancoliquement , le roi des démons fit disparaitre la sphère , posa les mains sur les rebords du trône et se leva majestueusement . *
*Hier , il avait ordonné de créer des écoles d'élites . Ainsi que des centres de missions . Ces centres avaient pour but de faire gagner de l'argent aux nombreux démons qui ne savaient que se battre ou se battre pour d'autres plutôt mais aussi faire gagner de l'argent au royaume entier . Une partie allait à ceux qui accomplissaient les missions , une autre finançait en partie les reconstructions et aménagements . Pour les écoles d'élites , Hytashi avait eut l'idée de créer des unités qui renforcerait l'armée en cas de guerre mais des unités qui serviraient également d'éclaireurs , de messagers , ils rempliraient des missions aussi . Ces équipes étaient idéalement composée d'un médecin , d'un chef de groupe , souvent fin stratège et excellent éclaireur ainsi que d'un démon ailé usant soit de magie , soit de ses armes , d'un enchanteurs pour divers sorts de protections contre la magie , d'une démon contrôlant extrêmement bien la magie et d'un dernier , homme fort , basé sur le corps à corps , souvent aidé de l'enchanteur afin de décupler ses forces . *
*Le roi laissa un clone à sa place sur le trône , la seule différence entre les deux , c'est que le vrai Hytashi disposait de son aura noirâtre presque continuellement sur lui , qu'elle soit concentrée en un point ou tout autour de lui , elle n'était que rarement absente . Le démon aux yeux verts se plaça sur le rebord de la fenêtre , laissant un vent frais et sec s'engouffrer dans la pièce déjà froide . Les cheveux d'Hytashi flottèrent dans le vent un moment puis il se laissa tomber . La sensation de chute , le vent que cela produisait qui amenait les larmes aux yeux , le ventre qui se contracte et l'estomac qui se noue ... Il ferma les yeux , patientant un instant et se sentit atterrir sur une surface poilue , douce et soyeuse . Son tigre venait de le réceptionner juste avant qu'il ne s'écrase . Il rouvrit les yeux , en l'air , ayant une vue sur tout son royaume à des kilomètres à la ronde . D'une voix morne et triste il demanda .*
HD:"Aller mon bon Slyve... Un petit tour pour le vieil Hyta fatigué ..."
*C'est ainsi que le tigre fit battre ses immenses ailes blanches et remuant l'air , il parcouru le ciel .*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   27.10.07 19:59

*Le roi n'était pas revenu de sa balade nocturne . Le clone était en entretien avec un chef de ville . Dans sa ville qui se situait au nord du royaume , les sentinelles avaient aperçu de drôle d'agitation dans les forêts et les différentes plaines entourant la ville . Certain démon avait été retrouvé mort mais d'une drôle de façon . Certain avait été tué par la magie , on le sentait mais pas une magie connue de ces terres . Cela inquiéta le clone qui répondit qu'il irait voir ce qu'il en était lorsqu'il en aurait le temps . Le chef de ville remercia le roi en s'inclinant et se retira . Le vrai roi arriva alors , presque neuf , le visage illuminé et en pleine forme . *

Dernière édition par le 27.10.07 20:09, édité 1 fois
Peach
Ancien(ne) de l'Outremonde

Féminin
Race : Démon

Feuille de personnage
Pouvoirs: Le vol,la téléportation,peut parler avec les animaux de la forêt du royaume des démons
Equipement: Une épée

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   27.10.07 20:00

*Arrivant devant les grandes portes de la salle du trône,Peach remarqua qu'il y avait deux gardes,sécurisant l'endroit*
<Mouais bon,je fais comment moi si il ne veulent pas me laisser entrer,j'ai pas le droit à mon pouvoir de téléportation dans le palais,pff>
*Elle s'avanca d'un pas rapide,puis s'arrêta devant l'un des gardes,celui-ci regarda bizarrement autour de lui puis regarde ensuite Peach de la tête au pied*
Garde:Hum...quesque vous voulez?
*Peach pensa rapidement à quesqu'elle pourrait bien dire*
"Et bien,monsieur le garde,je dois absolument parler à notre bon roi!"
*Le garde la regarda quelques secondes puis commença à rire*
Garde:Et pourquoi donc jeune demoiselle?
Peach:Et bien,c'est comment dire...confidentiel!Une lettre privée directement arrivée des enfers.Je ne sais pas pourquoi ceci est arrivé dans ma chambre,mais pourtant c'est bien écrit que je dois lui remettre en main propre et que je ne peux la montrer à personne d'autre."
*Les deux gardes se regardèrent d'un air suspect,mais décidèrent d'ouvrir les portes*
Garde:"Bon...d'accord,mais en vitesse!"
*Peach entra alors dans la sale du trône*
Voir le profil de l'utilisateur http://www.identiquec.skyrock.com
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   27.10.07 20:13

*C'est à ce moment que Peach entra dans la salle du trône . Hytashi le démon avait déja reprit sa place sur le trône et fait disparaitre son clone . Il avait senti que cette démone allait entrer , tout le palais lui communiquait ces choses là et ses gardes n'avaient pas été assez malin pour lui interdire l'entrée . Mais comme elle était là , autant entendre ce qu'elle avait à dire et il est vrai que le roi n'était pas insensible au charme de la tenue légère de l'arrivante . *
HD((Hyta le démon)((le roi en gros ))) :" Et bien , que me vaut l'honneur de la visite d'une si jolie citoyenne ? "
*Demanda le roi sur un ton posé , le visage portant un petit sourire en coin mais le regard sombre . *
Peach

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Le vol,la téléportation,peut parler avec les animaux de la forêt du royaume des démons

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   27.10.07 20:23

*Il y avait bien longtemps que Peach n'avait pas mis les pieds ici.Bien que les vitraux aux couleurs du royaume soient restés identiques,la personne assise sur le trône était une toute autre personne*
"Bonjour mon roi"
*Elle s'inclina en marque de respect puis remarqua que le roi le regardait drôlement.Aux paroles de celui-ci,elle rougissa légèrement*
"Pour tout vous dire...j'étais assez curieuse de pouvoir enfin vous rencontrer.Il est vrai qu'au départ,le fait que notre bonne reine...enfin,que notre ancienne bonne reine soit remplacée m'a plutôt surprise."
*Toujours en regardant le roi,elle ne voulait pas que celui-ci remarque la nervositée dans sa voix*
"Je ne suis venu ici que par pure curiosité je l'admet,mais j'avais quand même quelques questions concernant l'avenir du royaume.C'est vrai qu'il est un peu tôt pour ce genre de questions mais..que pensez vous faire pour notre royaume?Construire peut-être?Alors que le monde sont de moins en moins nombreux?"
*Elle fixa le roi dans les yeux,d'un air intrigué*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   27.10.07 20:35

*Le jeune roi fixa de ses yeux verts la démone qui était en face de lui . Il leva un sourcil , perplexe et émit d'une voix inchangée . *
HD:"Hé bien , je pensais avoir mis ça au clair lorsque je vous ai fais mon discours ... Peut-être n'étiez vous pas là , dans ce cas il faudrait vous renseigner ... "
*Hytashi le démon se leva , s'approcha de Peach sans la lâcher des yeux . *
HD:"Mais bon , tant que vous êtes là ... J'espère que vous ferez passer le message aux autres qui n'ont pas encore compris le sens de mes actions... "
*Le roi des démons leva les yeux au plafond en parlant , tournant autour de la démone présente . Son aura noirâtre semblait tournoyer autour de lui même si elle formait comme un tissu qui parcourait son corps . *
HD:" C'est simple ... Je vais tenter de faire revenir du monde , c'est la raison pourquoi j'ai favorisé des échanges , le commerce avec d'autres royaumes , d'autres contrées ...Je veux réunifier les démons qui ont quitté le royaume ... Je ne veux pas qu'il tombe en ruine comme celui de nos ennemis de toujours , les anges... Ces bouffons ailés ont presque tous disparu... Et J'ai rétablit un semblant d'armée , encore en construction . Pourquoi ? Haaa , vous le saurez bien assez tôt , ainsi que le reste des démons . Sachez seulement que l'avenir de ce royaume m'est cher... La reine ne me l'a pas céder pour rien , elle sait que j'en ferai bonne usage ! "
*Puis il s'arrêta , derrière Peach et fixa son cou , son dos ... Rien ne montrait qu'elle en veuille à sa vie . *
HD:" Et la lettre des enfers si importante , où est-elle ? "
*Demanda-t-il , amusé , sachant qu'elle n'en avait aucune . *
HD:"les murs ont des oreilles , et ces oreilles ont des bouches ... Et ces bouches , je sais les écouter ma petite ... "
Peach

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   27.10.07 20:50

*Elle écouta les paroles du roi avec une grande attention,regardant l'aura de celui-ci tournoyer*
<hum..finalement il m'a l'air assez bien>
*Lorsque le roi s'arrêta derrière elle,elle eut un frisson,comme si il était en train de confirmer quelque chose*
<bon,il est un peu étrange,mais je dirais plutôt rusé,la prochaine fois je trouverai une autre solution>
*lorsque le roi lui parla de la lettre,peach se figea sur place,ne sachant que dire.Pour se sortir un peu de cette situation inconfortable,elle se tourna,face à face avec la roi,et fit un petit rire mélodieux*
"La lettre des enfers n'existe pas.J'ai toujours pensé que vos gardes étaient un peu bête,et ils me l'ont un peu confirmé je dois dire..."
*Elle fit un petit sourire moqueur,puis baissa la tête lorsqu'elle vit le roi la regarder dans les yeux*
"Enfin,Vous avez répondu à toutes mes questions malgré le fait que vous soyez un homme occupé et j'en suis reconnaissante."
*Elle détourna le regard,s'inclina encore une fois puis regarda les portes du trône.Elle entendit un petit grognement qui venait de derrière la porte,montrant le mécontentement des gardiens*
<Je crois que je devrais y aller>
"Bon et bien..je vais vous laisser à vos occupations,au plaisir de vous revoir cher roi.."
*Puis elle quitta le trône,passant rapidement devant les deux gardiens sans se retourner.Elle quitta alors le royaume en marchant et se dirigea vers la vaste forêt*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   28.10.07 16:47

*C'est d'un pas assuré et non précipité que Shura arrive devant ce qu'il devine être les portes de la salle du trône. C'est en jaugeant rapidement les gardes qui étaient postés devant la porte que ses doutes s'effacèrent*
<Ca m'étonnerait qu'ils me laissent pénétrer dans la salle comme ça>
*Shura s'avance vers les gardes en s'efforçant à prendre les manières d'une personne importante. Ce n'est pas son statut de prince déchu qui y changerait quelque chose puisqu'à l'heure présente, il n'était plus rien*
"HUM ! Je dois m'entretenir avec votre roi le plus rapidement possible"
*Les gardes le dévisagent en cherchant une éventuelle arme dissimulée dans les plis de ses vêtements. Shura lève les bras en tournant sur lui même pour montrer qu'il ne porte rien qui puisse nuire au roi*
Garde "Et vous voulez quoi à notre bon roi ?"
"J'ai avec moi une lettre qui vient directement du gouverneur des Enfers"
*Les deux gardes lèvent d'abord un sourcil, non convaincus, puis repoussent Shura*
Garde "Ouais c'est ça ! Il y en a déjà une qui nous a fait le coup"
*Le prince déchu fronce des sourcils, son regard devient soudainement plus sévère. Sans doute est-ce parce qu'il n'a pas l'habitude de se faire traiter de la sorte par des simples gardes*
"Vous le regretterez ! Je dois remettre cette lettre à votre Roi ! Et s'il apprenait que vous m'avez empêché de la lui remettre, je ne donne pas cher de vos têtes!"
*Les gardes se regardèrent, puis s'écartèrent pour le laisser rentrer. Shura dépasse les gardes sans plus les regarder puis examine le trône avec le Roi qui usait ses fesses dessus. Sachant qu'il ne fallait pas prendre la parole avant que le roi ne l'invite à le faire, il garde le silence en le regardant dans les yeux*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   28.10.07 16:51

*Le petit entretien avec la démone d'hier avait fait réfléchir le roi . Ses gardes étaient-ils vraiment si stupide ? n'avaient-ils vraiment aucun sens du mot "Garde" ? Ces questions le travaillaient de plus en plus , ça en devint presque une obsession . Il faudrait mettre ça au clair ! Il y avait tellement de chose à faire et lui qui était là , la plupart du temps sur le trône ... Si pour faire bouger les choses , Hytashi devait se présenter à chaque fois , il le ferait mais ferait bien comprendre leur douleur à ces idiots . *
HD:"C'est pas croyable... Même un enfant de deux ans aurait demandé à voir la lettre ! "
*Le roi faisait les cents pas ... Il avait perdu son calme . Et comme les changements imposés ces derniers temps étaient tout neuf , le palais avait une organisation presque anarchique ... Le démon soupira un long moment , s'arrêtant , leva les yeux au plafond . Il les plissa , serra son poing et se prépara à tenir un conseil avec tout les gardes , ainsi que chef de garde et tout ce qui peut s'y rapporter ... Pour le moment il alla s'assoir sur le trône et entendit les gardes à l'extérieur s'agiter et vit un nouvelle personne rentrer . Le roi écarquilla les yeux , n'y croyant pas . Il hurla aux gardes . *
HD:"Bande d'abrutis , Vous ne savez pas demander de voir la lettre ?? "
*Hytashi se leva et s'avança vers Shura , sentant bien qu'il avait quelque chose de spécial . L'aura noirâtre qui véhiculait autour du roi sembla s'agiter lorsque ce dernier approcha de l'inconnu . Il s'arrêta à quelques mètres , d'un signe de la main , les portes d'entrée se fermèrent brutalement créant une petit bourrasque secouant cheveux et habits du nouveau venu . Le démon posa une main sur sa figure en fermant les yeux d'un air désespéré . *
HD : "Ces gardes n'ont vraiment rien compris , il est temps de m'entretenir avec eux... Et tout ce qui va avec ... Bon , j'ai peu de temps cette fois-ci , que me voulez-vous ? "
*Le roi sembla cette fois-ci un peu pressé et un peu de colère filtrait de sa voix . *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   

La Salle du Trône
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant