AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Salle du Trône

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin
Race : Vampire

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire
Equipement: Armes blanches

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   16.11.06 15:54

*Vlad regarda en souriant les dessins de Tuxette, mais son visage s'assombrit et il détourna la tête*
"Je ne veux pas t'inquiéter pour rien, et je ne vais sûrement pas t'obliger à fabriquer d'autres potions. Et je ne ressens plus cet atroce mal de tête, il a disparut. Même si j'ai constamment l'impression qu'on compresse mon pauvre crâne dans un étau."
*Il sourit péniblement et se massa les tempes, avant de poursuivre*
"Et puis, dans cette Eglise... je me suis mis à jouer une mélodie que je n'avais jamais entendu auparavant. Elle me glaçait le sang, mais je ne pouvais m'arretter malgré moi. Tout cela était très... troublant."
*Il préféra ne pas parler de sa perte de conscience, et porta à ses yeux les dessins de Tuxette*
"Je les trouve assez réussis tu sais? Mais c'est seuleument qu'ils semblent... si triste. Je devrais peut-être m'inquiéter un peu pour toi aussi, je ne suis pas le seul qui puisse avoir des soucis."
*Il regarda Tuxette droit dans les yeux et écarta une mèche de cheveux blonds qui lui barrait le visage. Il se souciait réellement de l'état de Tuxette, mais il voulait aussi changer de sujet, n'ayant pas l'habitude de se livrer ainsi*
Revenir en haut Aller en bas
Méora

Féminin
Race : Fondatrice

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   16.11.06 17:56

*Tutu baissa les yeux et se serra un peu plus contre Vlad sans rien dire. Ses yeux s'emplissaient de larmes.*
" J'ai toujours été fragile, j'ai toujours fait n'importe quoi comme ça par exemple..."
*Elle souleva la manche de sa robe laissant découvrir toutes ses cicatrices. Sans que Vlad puisse réagir, elle fit apparaître son épée et s'entailla la veine du poignet en regardant le sang couler. A force de le faire, elle ne ressentait plus rien.*
" Je ne sens plus rien maintenant..."
*Les larmes coulèrent le long de ses joues et elle regarda Vlad en murmurant tout bas.*
" J'ai fait tellement d'erreurs dans ma vie que j'en suis à me demander si cette vie, je la mérite encore..."
*Le sang coulait toujours de son poignet et elle se mit à trembler. Sa vision devenait floue peu à peu.*
" En revanche, les pertes de connaissances quand je m'entaille le corps, elles, ne disparaissent pas.."
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   16.11.06 18:27

*Vlad, sans précipitaton, retira l'épée des mains de Tuxette et la posa sur la table. Il n'était pas choqué par ce geste, seuleument attristé qu'elle ne se rende plus compte de ce qu'il signifait*
"Tu sais Tuxette, tout le monde fait des erreurs. Mais il faut trouver la force de lutter contre elles, pour ne pas en être esclaves toute sa vie. Crois-moi, ça ne sert à rien de se lamenter, il faut aller de l'avant."
*Il approcha sa bouche de la blessure et aspira le sang qui en coulait, avant de presser la plaie avec sa main; assez fort pour arretter le flux et pour maintenir Tutu éveillée*
"Et je t'ai promis d'être toujours là pour toi. Alors je t'en prie, à l'avenir, évite de faire un tel geste, tu veux bien? Tu peux compter sur moi, je te l'ai promis tu te souviens? Je te jure que je ferais tout pour que tu ailles mieux. Absolument tout."
*Il retira alors sa main du poignet de Tutu, le sang ne coulait plus et la plaie était refermée. Il posa ses mains de chaque côté de sa tête et amena son front contre le sien, comme pour lui transmettre directement sa détermination*
"Tu m'entends Tuxette? Je serais toujours là pour t'aider."
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   16.11.06 18:44

*Elle grelottait toujours mais sa vision redevint normale. Elle laissa Vlad approcher son visage du sien.*
" Oui... peut-être... Seulement..."
*L'image de Kurbit lui parvint et ses sanglots redoublèrent.*
" Peut-être que pour moi ils signifient encore quelque chose.."
*Tutu ferma ses yeux et resta blottie dans les bras de Vladounet.*
" J'ai été tellement triste, tellement seule, abandonnée que ce n'est pas du jour au lendemain que je retrouverai ma joie de vivre comme avant."
*De plus, Tutu ne mangeait presque jamais, elle s'entraînait à l'épée jusqu'à épuisement et évanouissement.. Mais elle s'en fichait...*
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   16.11.06 19:28

*Vlad, tout en serrant Tuxette dans ses bras, la laissa pleurer jusqu'à ce qu'elle fut relativement calmée. Il dit alors d'une voix la plus douce possible*
"Je ne te demande pas d'oublier tes erreurs passées, je ne peux pas connaître les étapes que tu as traversées, mais je sais qu'elles ne doivent pas t'empêcher d'être heureuse. Et je ne te demande pas non plus de tout me raconter, mais sache que si tu veux te confier, je suis là."
*Il embrassa Tuxette sur le front*
"Et ne te lamente plus sur ta solitude passée, je suis à tes côtés dorénavant. Et je sais bien qu'un pauvre petit vampire à la migraine chronique, comme moi, ne pourra pas chasser tous les fantômes de ton passé en un claquement de doigts, mais sâche que...
*Il posa la main de Tuxette au niveau de son coeur*
"... si tu manques d'amour, tu en trouveras toujours bien assez ici pour te réconforter."
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   16.11.06 19:52

*Progressivement, elle s'arrêta de pleurer tout en se frottant les yeux. Elle esquissa un petit sourire et se releva.*
" Je vais mettre une autre robe... Une qui te plaise. Tu viens avec moi ?"
*Elle décida de ne plus aborder le sujet de son passé et de passer directement à autre chose.*
*Tuxette embrassa Vlad sur la joue et lui glissa quelques mots à l'oreille.*
" Qu'est ce que je ferai sans toi hein ?"
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   16.11.06 20:17

*Vlad fut ravi que Tuxette aille mieux, même s'il savait que le fond du problème n'était pas réglé. Mais il se plut à penser que tout irait de mieux en mieux à l'avenir, et ne voulut pas gâcher ce moment de bonheur. Il dit sur un ton rieur*
"Sans moi? Je n'ose même pas y penser très chère, car cela signifirait que je serais plus à vos côtés. Et j'en serais fort attristé."
*Il sourit puis enchaîna*
"Ca devient gênant ce problème de robes, il faudra trouver une solution un jour. Enfin si toutes tes robes se retrouvent dans cet état, je trouverais cela dommage. Surtout s'il s'agit d'une robe qui me plaît..."
*Il observa Tuxette de dos et apercut les courbes de son corps par la déchirure*
"Même si cela te donne un charme... certains."
*Il rit une dernière fois avant de quitter la salle du trône mains dans la main avec Tuxette en direction de la chambre*
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   18.11.06 20:25

*Tuxette et Vlad apparurent au beau milieu de la salle. Il la prit dans ses bras et la serra si fort contre lui qu'elle ne touchait plus le sol. Il finit néanmoins par la reposer*
"Tu as pris la bonne décision, on ne peut pas vaincre cette chose par les armes. Il faut trouver une autre solution, et déjà trouver des renforts. Sais-tu à qui s'adresser? A part les deux que nous avons aperçu se battre dans la fôret j'entends..."
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   18.11.06 20:32

*Tuxette restait dans les bras de Vlad même lorsqu'il la reposa. Elle était parcourue de sanglots.*
" Je suis tellement faible ><"
*Elle soupira fortement et se frotta les yeux. Depuis leur arrivée dans la pièce Tutu cherchait qui appeler et ne trouva qu'une personne : Chise...*
*D'autres idées lui venaient à l'esprit mais elle hésitait, c'était dangereux elle ne savait pas quoi faire...*
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   18.11.06 20:41

*Vlad essuya les larmes de Tutu avec un mouchoir et posa ses mains sur ses joues*
"Allons allons, ce n'est pas le moment de dire des bêtises. Tu n'es pas faible, c'est juste que tu es dépassée par les évènements, comme nous tous. Il ne faut pas perdre son calme pour autant."
*Il l'entraina une fois de plus au creu de ses bras, pour l'apaiser*
"Alors, ressaisis-toi, et tout ira bien. Tu dois certainement savoir quoi faire, tu es une grande reine, Tuxette, et je sais que tu vas sauver ton royaume de cette menace. Concentre-toi, trouve la meilleure solution, et agis!"
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   18.11.06 21:54

*Tutu grelottait et se frotta les yeux une fois de plus et elle se mit à éternuer.*
< Manquait plus que ça...>
*Le corps de Tuxette étant devenu très fragile, elle résistait très mal aux simples rhumes...*
*Elle claqua des doigts et un châle apparut sur ses épaules.*
" Je dois aller chercher des personnes pouvant m'aider... Tu viens avec moi ?"
*Tuxette déposa un baiser sur le front de Vlad.*
" Je veux pas te refiler mon rhume..."
*Elle lui tira la langue et regarda la grane porte de la salle.*
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   18.11.06 22:03

*Vlad frissonna à l'idée que, si un simple rhume pouvait atteindre Tuxette, que serait-elle advenue d'elle si elle avait affronté la chimère. Il sourit néanmoins*
"C'est gentil de ta part de te soucier de ma santé, mais je t'assurre qu'un rhume ne m'empêchera pas de t'accompagner."
*Il siffla quelques notes et les deux corbeaux vinrent se poser sur ses épaules. Il prononça alors la formule afin qu'ils se transforment en longues ailes. Il prit alors Tuxette dans ses bras et la souleva délicatement, et il s'approcha de la fenêtre*
"Pas besoin de te fatiguer encore plus à nous téléporter, cette fois c'est moi qui vais nous faire voyager. Contente-toi de me guider, d'accord?"
*Il déploya ses ailes et s'envola dans le ciel, Tutu blottie dans ses bras*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Élémentaires (eau/air/feu/terre)
Equipement: Énorme épée faisant sa taille

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   26.11.06 13:46

*Après mainte demande , Hyta s'apporcha de l'entrée de la salle du trone....*
G:" Bien le bonjour, avez vous rendez vous??? "
"heu...et bien oui , j'ai pris rendez vous..."
*Le garde le regarda d'un air suspet*
G:"Votre nom s'il vous plait...."
*Hyta serra les dents*
<<puré , je sais pas utiliser de magie >< va falloir demander ça a la reine aussi...et puis....je dis quoi moi...? >>
*soudain son regard s'illumina *
"Pardon??? vous ne me connaissez pas??? je suis le jardinnier de sa majestée !! je dois m'entrenir avec elle afin de savoir quels arbres je peux enfin replanter...."
*Le garde perdit son regard suspect et fut plutot décontenancer par cette nouvelle...Il murmura à un messager d'aller prévenir la reine que son jardinnier voulais discutailler de son jardin*
*Hyta regarda le messager partir , puis il posa sa main sur le pommeau de son épée et voyant que le garde avait l'air surpris qu'un jardinnier aie une épée il dit *
"C'est pour vous des arbres , ne vous inquiètez pas ! "
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   26.11.06 14:04

*Vlad arriva au niveau de la salle du trône et reconnut la silhouette d'Hytashi de dos, aux côtés d'un garde. Il s'approcha discrètement par derrière et pausa une main sur son épaule, un sourire sur les lèvres*
"Ah te voilà, mécréant! Il va falloir payer pour tous tes crimes. Tu vas gouter aux geoles du palais!"
*Immédiatement, la garde tira son arme du fourreau et se mit en position d'attaque, mais il parut déconcerté par la vision de Vlad qui riait chaleureusement*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   26.11.06 14:18

*Hyta sentit d'abord la main , et ne voulu pas réagir , ni même se retourner , lorsqu'il entendit les paroles de Vlad *
<<merde >< >>
*Hyta se retourna pret à dégainer puis entendant l'autre garde dégainer aussi , il faillit le tuer mais réalisa que c'était vlad .Hyta grogna et du se résoudre à jouer le jeu de Vlad*
"pfff t'es naze ...."
*Hyta avait oublié son nom*
"tient toi... tu ne sais pas où est la reine?...j'ai....je dois lui demander quelque chose...parce que ces incapables là -_- "
*Le messager revint et murmura à l'oreille du garde qui avait toujours son épée dans les mains et prete à être utiliser qu'il avait bien transmit le message.le garde se redressa correctement et dit *
G:" hum hum....je ne pense pas que la reine vous recevra aujourd'hui..."
*Hyta regarda le garde , qui était dans son dos puis soupira*
<<j'laurai jamais ce livre T_T >>
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   26.11.06 14:29

*Vlad fit signe au garde de ranger son arme et entraîna Hytashi dans la salle du trône, sous le regard dédaigneux du garde*
"Alors comme ça tu veux voir Tuxette? A vrai dire elle a besoin de repos en ce moment, donc elle ne peut recevoir personne. Mais peut-être que si tu m'aides, je t'introduirais auprès d'elle."
*Il se pencha au dessus de la table et se mit à claquer des doigts*
"Rah mais comment ils font?..."
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   26.11.06 14:36

*Hyta écouta la proposition de Vlad*
" >< c'est du chantage ça... huhuw.... na , je la trouverai bien moi m...."
*Hyta regarda Vlad claquer des doigts au dessus de la table , incrédule Oo *
"T'fais quoi? XD t'as l'air minable comme ça , même si c'est pour pas changer mais là huhuw...."
*Puis Hyta sentit une petite chose au fond de lui qui lui disait "trouve ce libre et dépeche , agis en soumis s'il le faut.... ".Hyta leva les yeux vers le plafond et murmura*
"crétin il t'a peut être entendu...."

((Vlad , tu peux avoir entendu la phrase qu'il a sentit au fond de lui Wink a toi de voir si tu penses que ton perso est très sensible à ce genre de truc :p ))
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   26.11.06 14:45

*Vlad grimaça et lança un regard courroucé à Hytashi, même s'il ne put s'empêcher de sourire par la suite*
"Je sais que j'ai l'air d'un fou, mais c'est ainsi qu'il faut faire pour obtenir un repas dans ce palais."
*Il entendit soudain les mots 'livre' et 'soumis' résonner dans son esprit et il se tourna vers l'humain*
"Hein? C'est toi qui vient de parler, tu fais de la télépathie? Et pourquoi insultes-tu le plafond? Toi aussi tu as l'air idiot si tu veux savoir."
*Il continua de claquer des doigts avant de soupirer et de fourrer ses mains dans ses poches*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   26.11.06 14:57

*Hyta regarda Vlad assez froidement*
"bah heu oauis , c'est moi qui parle , ça m'arrive de parler tout seul , toi jamais? t'es pas normal sinon , enfin bon, tu n'as cas demander à un garde au lieu de persister comme un crétin ...pour ta bouffe..."
*Hyta lui tourna le dos et parti *
<<m'en fou, j'vais pas aider un minable pareil >< >>
"je la trouverai bien moi-même....."
*Hyta sorti de la salle du trone et parti errer dans les couloirs , évitant soigneusement toute rencontre avec le personnel du palais*

((faut que je boss :p donc j'te laisse ^^' désoulé... ^'^))
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   26.11.06 15:08

((Ok bosse-bien alors Wink ))

"C'est ça gamin, laisse-moi tranquille et va parler tout seul dans ton coin."
*Il haussa les épaules l'air outré*
<<Et si tu crois que je n'ai déjà pas demandé aux gardes comment s'y prendre... Seuleument leurs explications sont assez troubles.>>
*Il ferma les yeux et se concentra, visualisant tout ce qu'il souhaitait obtenir, et fit un simple claquement de doigt qui résonna dans l'immense salle. Il rouvrit alors les yeux plein d'espoir, pour apercevoir un plateau recouvert d'un couvercle cachant son contenu ainsi que deux bouteilles et des verres*
"Oui! Enfin!"
*Il prit tout cela comme il le pouvait et se dirigea vers la chambre de Tuxette à la hâte, manquant plusieurs fois de faire tomber une bouteille ou un verre*
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   26.11.06 17:25

*Tutu arriva dans la salle du trône et la trouva vide.*
" Me faire lever alors que je peux à peine marcher. Honteux."
*Elle se renfrogna et reprit immédiatement le chemin de sa chambre.*
" Foutu messager..."
*Elle grommelait toujours en s'enfonçant dans les couloirs.*
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   30.11.06 21:59

*Tuxette et Vlad arrivèrent dans la salle du trône main dans la main*
*Vlad s'étonna de la rapidité avec laquelle ils s'étaient retrouver dans cette pièce, lui mettant plusieurs minutes avant d'en retrouver le chemin*
"Bien que ton programme me semble tout à fait passionnant, il va quand même falloir le modifier légèrement. Il est temps de s'occupper de cette chimère, d'une façon ou d'une autre..."
*Il attirra Tutu dans ses bras*
"Ce qui ne nous empêche pas de respecter ton programme pour certains points."
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   01.12.06 6:37

*Elle murmura à l'oreille de Vlad.*
" Dans tous les points, pas certains seulement...."
*Tuxette lui tira la langue une fois de plus et resta dans ses bras lorsqu'il l'attira contre lui.*
" Je pense que Chise et Jonath s'en sont déà occupés..Il faudrait aller voir..."
*Tutu le regarda, le visage triste.*
" On va devoir retourner dans cette forêt..."
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   01.12.06 11:42

*Vlad passe sa main dans les cheveux de Tuxette pour la rassurrer, bien qu'il ne soit pas tout à fait serein lui-même*
"Allons, il n'y a pas à s'inquiéter, nous ne sommes déjà approchés de Nuvhok et il ne nous est rien arrivé, alors pourquoi pas cette fois encore? Finalement, en y réfléchissant bien, il n'est pas hostile, seuleument... disons qu'il ne connaît pas sa force."
*Il s'efforça de sourire*
"Et puis peut-être que Chise et Jonath ont déjà réglé ce problème. Enfin, vérifions cela de nos propres yeux."
*Il remit sa main dans celle de Tuxette et ils se dirigèrent vers la forêt*

Nul n'a jamais pu me dire
Leur gloire à ma déchéance
Ne sera pas augmentée,
Pourquoi l'on m'a fait venir
Et pourquoi l'on me fait...
[m'en aller.

[Khayyam]
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   09.12.06 21:58

*Vlad arriva dans la salle et se dirigea vers la table, saluant au passage le garde, qu'il reconnut comme étant celui présent lors de l'incident avec Hhytashi. Vlad sourit à la pensée de son esplièglerie, puis se concentra sur ce qu'il désirait comme plats et claqua des doigts. Rien. Il claqua de nouveaux des doigts mais la table demeurait désespérément vide. Il entendit alors un raclement de george derrière lui et pivota sur lui-même pour se retrouver nez à nez avec le garde*
G- "Hum, excusez-moi Seigneur Von Traumer, mais peut-être avez-vous besoin d'aide?"
"Ah... seigneur Von Traumer?..."
*Il ne s'était toujours pas habitué à tant d'égards et ne savait trop quoi répondre*
"Heu non merci mon ami, je crois que je vais me débrouiller par mes soins. Je dois bien en être capable."
*Il se remit à claquer dans ses doigts sans résultats*

Nul n'a jamais pu me dire
Leur gloire à ma déchéance
Ne sera pas augmentée,
Pourquoi l'on m'a fait venir
Et pourquoi l'on me fait...
[m'en aller.

[Khayyam]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Salle du Trône