AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Salle du Trône

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Élémentaires (eau/air/feu/terre)
Equipement: Énorme épée faisant sa taille

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   20.04.09 17:45

*Hytashi mit un genou à terre, se retint de tomber plus en posant sa main gauche sur le sol et l'autre sur son ventre. La douleur, haaa quelle sensation étrange... Mais cela ne le fit pas perdre sa contenance. Il releva les yeux vers Anarkia, la lèvre en sang après se l'être mordue de douleur. Il souriait et faisant apparaitre une de ses deux canines.*
HD:"Une abération ? C'est possible, keuf keuf... J'ai juste connu un amour que je n'ai su oublié."
*répondit-il, se redressant d'un air presque fier. *
HD:"J'ai aimé une ange, adoré une archange, admiré une nymphe... Et je ne le regrette pas... Je leur ai fais bien trop de mal pour qu'on ne me traite pas de démon... Quoiqu'il en soit..."
*L'ancien roi ne finit pas se phrase et s'essuya la bouche avec le revers de sa main. Il prit une plus grande respiration , réfléchissant bien aux mots qu'il allait utiliser.*
HD:< Récupérer tout ça rien qu'en lui filant une partie abandonnée... Réunifier ce royaume avec son aide et celle de Tuxette... Hmpf, serais-je fou ? >
HD:"Te voyant aujourd'hui... Voyant ce que tu as fais de ce palais et de ses alentours... Je pense que ton monde doit être bien plus pervers que celui-ci... "
*A nouveau il fixait Anarkia avec la même arrogance, fierté que ce dernier avait eu auparavant.*
HD:"Récapitulons... Tu veux le fief de Drizzt... Pour le transformer en ...ça *Dit-il, désignant la plaine qui enchainait les démons*... Pourquoi renoncerais-tu à ce palais pour un simple fief... Dis moi , qu'as-tu à y gagner? Car l'expérience m'a apprise qu'on ne reçoit rien sans rien... Que les gens donnent et s'attendent à recevoir... Qu'as-tu à y gagner, démon du Yomi? "
*Le regard du roi déchu avait gagné en intensité, il souhaitait presque faire enrager Anarkia, il le poussait à bout , sachant que ce dernier réagirait .*
HD:"Et dernière chose... Comment voudrais-tu que notre race craigne la tienne... S'ils n'en connaissent pas l'existence...? Avant ton numéro autour de ce palais... Ce n'était qu'une légende oublie depuis des millénaires... "
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia
Ancien(ne) de l'Outremonde

Masculin
Race : Kuei-Jin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation des Ténèbres+Endless War
Equipement: Daiklaives de formes changantes

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   20.04.09 18:48

* Il avait aime le frapper, lui qui lui devait tant, il avait perdu sa vie pour devenir une autre creature plus puissante plus forte mais toujours aussi seule.*
" Hytashi, tu ne comprendras donc jamais, ce que tu vois n'est pas une chose venue de mon monde, c'est ce qui se trouve dans vos coeurs de demons, ces masques blancs sont vos crimes et peches que vous exteriorisez. Je n'y suis pour rien si les demons ressentent ce mal lors de la transformation. "
* Il fit sointer son energie dans toute la piece provoquant un sentiment d'oppresion pour les personnes dans la piece, Hytashi plus particulierement se sentait ecrase par la puissance emanant du corps d'Anarkia, ce dernier etait un noyau de puissance qui ne demandait qu' a se liberer *
" Ancien roi des demons toi qui fut mon ami ne semble point me connaitre, je ne fais pas toujours les choses dans un but de gain, je pourrais tres bien conserve ce chateau et le detruire ou l'emmener dans le Yomi pour porter un grand coup au moral de votre espece, car vous ne pouvez vous rendre dans mon monde sans en devenir des akumas. Mais nous, ne sommes point limiter dans nos mouvements. "
* Il se retourna pour s'adresser a Vice *
" Entends-tu cela, nous n'etions qu'une legende jusqu'a cette invasion. "
V:" Il a faux Roi Yama, nous avions deja assurer l'instauration de notre existence avec l'augmentation des rapts des demons les plus depraves"
*Anarkia fit face a Hytashi un sourire aux levres *
" Tu vois, cette invasion n'a fait qu'instaurer un plus grand climat de terreur, faisant de ta race, des personnes sur leurs gardes! Il est sur que j'ai besoin d'une presence en ce monde, pour avoir un apport en akuma, au lieu de les capturer j'aimerais que tu m'envois les pires criminels afind de faire de ce monde, un royaume epures de ses vices. En soit, tu legitimerais ma presence dans ton monde et serait sur que ces demons ne soient plus une menace pour toi et ton royaume. "
* Anarkia regarda les portes de bois massifs intensivement pendant quelques secondes, ou etait donc Tuxette, il devait lui proposer un marche *
" Je ferais du bastion de Drizzt une plaine artificielle protegee afin que les demons innocents ne puissent point y entrer. Et je te permettrais de controler les forces qui y seront stockees. J'ai comme tu le dis si bien ... mon propre monde et j'ai besoin de troupes, ainsi, toi et moi tireront profis de ce conflis, toi en assurant ton pouvoir et moi en preparant des rangs pour mon armee et l'invasion des autres royaumes du Yomi. "
* Anarkia fit apparaitre un siege de tenebres derriere son hote, il n'attendit pas qu'il s'y assied pour le pousser en mettant la paume de sa main sur son torse le faisant ainsi basculer et tomber sur la chaise *
" Reflechis y a ton aise ... je te propose une alliance entre nos deux royaumes... nous pourrions lier nos deux magies et ainsi creer un pacte qui ne pourrait etre rompu par nous deux "
Voir le profil de l'utilisateur http://leyomi.skyblog.com
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   20.04.09 20:05

HD:< Vous n'êtes pas ... encore limité dans vos mouvements... >
*C'est immédiatement ce qu'avait pensé l'ancien roi après les belles paroles d'Anarkia. Le fait que ce dernier ne l'oppresse marquait que finalement , il ne le connaissait pas si mal que ça. *
HD:"Que serait le royaume des démons s'il était "épuré" de ses vices...(ce serait cool, y'aurait pu ton général... xD ). Les démons sont à la base des créatures viles... Certains démons ont appris à contenir leur rage, ce qui fait leur force.. D'autres en sont encore au stade sauvage où il tue tout ce qui bouge... D'autres encore cherche le combat en permanence mais tous sont démons dans leur coeur... Et ne cherche pas le bien. Pour épurer le royaume des démons, il faudra éliminer chacun de ses habitants... Alors je ne vois pas l'intérêt de l'épurer... Puisqu'au final il ne restera plus personne. C'est bien cela Anarkia, n'est-ce pas ? "
*Hytashi était désormais assis... En ce lieu il n'avait d'autres choix que faire ce que le seigneur du Yomi désirait. L'ancien roi pensait que si Anarkia faisait ça, c'est parce qu'il se sentait menacé en dehors de ce "shadow castle" ... *
HD:"T'envoyer des démons afin de former ton armée pour aller de l'avant dans ton monde... "
*Hytashi ne précisa pas "et renforcer ta puissance et la menace qui pèse sur la tête de chacun des démons", phrase qu'il garda pour lui afin que la discussion ne tourne pas en rond. *
HD:" Il faudrait que je m'entretienne avec Tuxette... "
HD:< Et le seigneur d'Harraneth... >
*Enfin Hytashi releva la tête et l'air indécis proclama :*
HD:"Ta proposition est très intéressante... Dès que je me serai entretenu avec Tuxette, je te donnerai une réponse. Mais que ferais-tu si elle était négative? Tu me renverrais gentiment ou ... ? Ha et une petite précision. Je suppose que tu es au courant qu'un humain a réussi à rentrer ici par le chemin que tu as ouvert n'est-ce pas ? Renvois le dans son monde... Il m'a suivi uniquement pour tuer du démon et je pense qu'il s'ennuie ferme... "

*Effectivement, dans sa petite chambre, Hytashi le jeune humain avait déjà fais le tour cinquante fois du palais et s'ennuyait fermement. *

Dernière édition par Hytashi le 20.04.09 23:19, édité 1 fois
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   20.04.09 23:09

(( je n'ai jamais ouvert de portail, j'ai ouvert un chemin ... ))

* Anarkia etait effare, Hytashi ne semblait point comprendre son point de vue *
" Ta societe n'etait-elle pas basee sur la loyaute de tes sujets, si tu es capable d'aimer et d'avoir des emotions les autres le sont aussi, le meurtre est communement accepter dans votre societe, la tromperie, la duperie, les choses peuvent etre changees, meme si je ne le desire pas vraiment, car sans crimes et peches, les demons ne me sont point utile ! "
*Anarkia pensait avoir compris qu'Hytashi n'accepterait jamais sa proposition, il allait devoir tenter l'invasion de ce monde afin d'y installer son bastion, sauf si en fin de compte il acceptait de lui meme de le lui offrir en echange de son aide *
" Un humain, ici , quel bonne surprise, je voudrais le rencontrer, fait le moi venir, nous aurons tout d'abord un entretien ensemble et apres cela je jugerai de ce qu'il sera bon de faire. Hytashi tu peux te choisir une chambre et tu t'entretiendras avec mon chef de la securite du palais Numero 1 pour les modification que tu aimerais faire, cependant, nous n'accepterons que des modifications d'ordre decoratif et dans le but de ton amusement. Il te sera aussi interdit de parler avec Tuxette avant que je me sois moi-meme personnellement entretenu avec elle. "
*Anarkia se dirigea vers les portes de bois qu'il fit s'ouvrir et indiqua la sortie a Hytashi *
" Si tu rentres en contact quelconque avec elle, la sentence sera la mort "
* Anarkia repartit en direction du trone et les deux amis se croiserent, Anarkia regardait droit devant lui, il semblait avoir fini avec un probleme qui semblait l'avoir gene depuis longtemps *
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   20.04.09 23:35

(Voila, édité)

HD:"Basée sur la loyauté pour un seigneur effectivement. Il n'empêche que les démons deviennent ce qu'ils sont soit directement à la naissance, c'est à dire né d'un père ou mère démon, soit par malédiction ou encore par leurs actes... J'ai connu des humains qui sont devenus des démons... Enfin bref. Au fait, ne tue pas le jeune humain s'il te manque de respect... Il est de nature agressive... et ne connait en aucun cas la politesse.Ce n'est pas de sa faute et ce n'est pas pour te provoquer qu'il te parlera de la façon dont il le fera."
*Tout en finissant sa phrase, Hytashi s'était dirigé vers la porte, croisant Anarkia, jouant avec une pomme qu'il avait sur lui depuis un certain temps et qu'il venait de sortir. Pas besoin d'aller quérir le jeune humain , celui-ci s'était impatienté et venait d'arriver à l'entrée de la salle du trône. L'ancien roi le salua en croquant dans sa pomme juteuse et le pria d'entrer. Hytashi le démon se dirigea ensuite vers sa chambre, espérant pouvoir bientôt parler à Tuxette.*

*Le jeune humain pénétra dans la salle du trône. Ce dernier ne connaissait toujours pas la politesse et salua rapidement numéro un , Vice pour enfin dire à Anarkia:*
"Oyo seigneur des démons du palais, Hytashi m'a dit que tu souhaitais me parler ? "
*Le jeune humain avait les cheveux rouges, yeux rouges et portait une amure légère. Son épée, qui faisait presque son corps en largeur et en longueur . Elle était dans son fourreau placé sur son dos. (voir avatar) Il portait également un pendentif en forme de croix. Pour ceux qui pouvaient sentir les auras, celle du jeune humain était légèrement... angélique... Plutôt sainte même, mais il restait humain. *
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   21.04.09 12:05

*Anarkia s'etait assis sur le trone et regardait le jeune homme avec interet *
" Bonjour jeune humain, j'ai entendu dire que tu avais suivi Hytashi et esperait casser du demon en masse "
*Il fit une pause avant de continuer, il transforma un de ses daiklaives a sa forme originale *
" J'ai toujours aime le combat, et j'etais comme toi avant, je ne voulais tuer que des demons, pour le mal qu'il avait fait a une personne qui m'etait chere "
*Anarkia se redressa, son arme en main, il la dressa en l'air *
" Que viens-tu faire par ici ? Qui t'a envoye ? d'ou viens-tu ? "
*Il frappa l'air de son arme comme pour les entrainements, il faisait de magnifique mouvement avec sa lame, son arme se transforma subitement en immense hache a deux mains qu'Anarkia maniait comme s'il s'agissait d'une simple epee. Il s'avancait petit a petit vers Hytashi l'humain, et transforma son arme au dernier moment en longue lance dont la pointe se placa sous le menton de l'humain*
" Et pourquoi n'as tu donc pas tuer Hytashi ? Et Tuxette ? si tu aimes tant tuer les demons "
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   21.04.09 15:46

"Et bien on dirait qu'on se ressemble. Je les tue également par vengeance... Et pour une autre raison qui m'y pousse mais je ne saurai dire laquelle... "
*Le jeune humain observa les jongleries d'Anarkia avant de répondre à ses trois premières questions. Il répondit à la provocation du démon en dégainant son énorme épée et en jouant avec d'une seule main, tout comme Anarkia le faisait avec sa hache. Après avoir sentit la lance sous son menton, il la repoussa rapidement du plat de son épée qui était à un seul tranchant et s'avança d'un pas vers le seigneur du Yomi. Il tenait son épée sur le coté, montrant toute la longueur et la largeur de sa lame. *
"Je suis venu dans l'espoir de pouvoir taper du démon, comme tu le dis. J'en ai eu l'occasion avant de passer par le chemin qu'a emprunté l'ancienne reine Tuxette et Hytashi. Effectivement, même étant une tête brulée, j'ai bien remarqué que je n'avais aucune chance contre tout ceux qui trainaient dehors... Je n'allais donc pas en finir avec ceux qui pouvaient me sauver, j'aurais été stupide. Arrivé dans ton palais, j'avais bien envie d'occire tes gardes... Mais Hytashi m'a recommandé de ne pas le faire si je tenais à la vie. Pour pouvoir terminer ma vengeance, je dois rester vivant, tu comprends? "
*Le jeune humain aux cheveux rouges planta alors son épée dans le sol, suffisamment profondément pour pouvoir s'y appuyer.Il continua d'un air presque blasé, comme s'il s'ennuyait.*
"Et pour finir, je n'ai été envoyé par personne, je suis devenu mon seul maitre depuis bien longtemps maintenant... Et... Je ne saurais te dire d'où je viens car je n'ai pas d'origine précise. Voilà, d'autres questions? "
*Hytashi avait tourné son regard vers Vice... Pour il ne sait quelle raison, l'envie de l'affronter l'excitait et il ne le lâcha plus du regard. Puis une question lui traversa l'esprit.*
"Pourquoi as-tu dis "j'étais comme toi "avant" " *mettant bien l'accent sur le mot "avant" * ... L'envie de tuer des démons ne t'intéresse plus? Pourtant avec ce qu'il se passe dehors, on dirait que tu te fais plaisir... "
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   21.04.09 16:17

*Il etait impressionne par la maitrise qu'avait cet humain avec son immense lame*
" Tu as une belle lame, surement magique. J'etais comme toi car desormais, je ne cherche plus vengeance, du moins plus envers les demons, je sais qui est le veritable responsable de ma peine et je sais qu'un jour, je le detruirai"
*Anarkia retransforma ses armes en bracelets*
" Je n'ai aucun plaisir a rester dans ce monde, je suis venu aider un ancien ami qui me semble, ne peut voir ce que j'ai fait pour lui. Hytashi voudrait que je te renvois dans ton monde... est-ce ta volonte ? ou aimerais-tu tuer des demons ? "
*Anarkia remarqua que le jeune humain etait interesse par Vice, il voudrait surement l'affronter, lui accorder ce privilege pourrait le mettre dans de bonnes conditions*
" Vice approche toi, je crois que notre cher ami aimerait t'affronter en duel "
*Anarkia savait que l'issue du combat etait certaines, Vice etait un Oni de plus de 800 ans, il etait surpuissant et connaissait des arts inconnus meme d'Anarkia*
" Je ne le laisserai pas te tuer, et n'aie pas peur de le blesse, nous sommes immortels dans ces terres. Mais apres ce duel tu me devras un service, une chose que tu ne pourras jamais refuser "
*Anarkia tendit sa main et attendait sa reponse, s'il disait oui, la magie du Yomi scellerait ce pacte et ne pourra jamais etre rompu *
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   21.04.09 16:29

*La possibilité de tuer des démons l'intéressa mais plus encore, affronter vice le mettait dans tout ses états... Il faillit accepter précipitamment la proposition mais se redresse et sortit son épée du sol. *
"En effet, elle est magique... Et personne mis à part moi, même avec de la magie ou une force exceptionnelle ne pourrait la soulever. Le meilleur moyen de la bouger pour vous autres serait de la trainer, tout simplement..."
*Le regard d'Hytashi, le jeune humain, devint méfiant. Il détestait avoir une dette... C'était comme ça qu'il était devenu le chien d'une personne durant un certain temps. *
"Un service, j'accepte, mais rien qui ne m'enchaine à toi, ton monde, ou quoique ce soit... Du moment que ton pacte me permet de rester libre dans tout les sens du terme, j'accepte... Mais je préfèrerais ne pas être lié. Je te donnerai simplement ma parole, tu auras juste à me faire confiance. Si tu n'es pas d'accord alors tant pis, je rencontrerai bien d'autres personnes qui me donneront tant envie de me battre que lui... Mais si tu es d'accord, permets moi de pouvoir user de toute ma puissance et rends moi mes pouvoirs le temps du duel... "
*C'était tout ce qu'Hytashi avait à proposer. Rien ne devait le lier, la parole du jeune humain devait suffire. Si Anarkia n'était pas content avec cela, tant pis, il n'allait pas risquer de perdre sa liberté pour un simple duel... Malgré qu'il sente bouillonner au fond de lui un désir intense de combattre ce général. *
"Qu'en dis-tu? Je ne donne pas ma parole dans le vent et si jamais je ne la tenais... Tu n'auras cas me tuer. "
*Hytashi ne lâchait plus Vice du regard. Un adversaire aussi incroyable... Il apprendrait surement bien des choses si ce duel devait avoir lieu. *
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   21.04.09 17:13

*Anarkia reflechit quelques instant et tandis sa main un peu plus proche du corps de l'humain*
" Faisons notre pacte, specifiant que tu ne seras pas lier ni a moi ni a mon monde mais que tu me doives une chose que tu ne pourras jamais regretter et en contre partie tu pourras te battre contre lui pleine puissance mais juste contre lui si tu tentes autre chose de stupide contre moi ou une autre personnes tu seras automatiquement depourvu de pouvoir "
* Vice semblait exite aussi , apres tout , il etait le maitre des onis guerriers du Endless War, et il avait ete le premier Oni a s'etre battu pendant toute sa peine *
" Je trouve ton epee belle mais elle me serait totalement inutile.Pour ce qui est de ta parole j'ai appris que les mots volent mais la magie peut faire qu'ils restent graver dans la pierre pour toujours "
*Anarkia s'impacientait, il avait senti des perturbations dans la magie de son monde, une chose etait arrivee, il n'etait pas sur de quoi mais il avait une petite idee *
" Alors concluons nous ce pacte ou dois-je te renvoyer dans ton monde ? "
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   21.04.09 17:29

*Hytashi réfléchis un court instant mais sa réponse ne se fit pas attendre.*
"Bien, si ce pacte spécifie que je ne pourrai pas le regretter... Donc si je le regrette, il sera annulé... ça me va. "
*Le jeune humain serra la main d'Anarkia, scellant ainsi sa parole et "signant" les termes de ce contrat. Il sentit dès lors sa magie libre de s'exprimer en lui et cela lui procura un bien fou. Son sourire déterminé et excité apparu immédiatement. Il empoigna son épée et n'attendit pas un mouvement de la part de Vice. Il allait devoir être rapide et puissant, rusé et agile... Difficile pour lui de réussir à être tout cela en même temps. La paume de sa main longea rapidement la lame de son arme et celle-ci fut parcourue d'un vent magique. Il se mit à courir vers Vice mais s'arrêta net en pleine course, abattant son épée dans le vent.*
< Voyons voir s'il est rapide, agile , plutôt basé sur la magie ou... Bourrin. >
*Suite à son mouvement, le vent présent sur sa lame avait formé dans les airs une lame presque invisible, se dirigeant vers Vice à une grande vitesse. C'était une lame de vent qu'Hytashi venait de créer et il ne s'arrêta pas à une seule, il en envoya deux autres formant une sorte de rose des vents tranchante. Il se recula d'un bond par la suite afin de prévoir toute contre-attaque. *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   21.04.09 17:53

*Ryushin apparu dans un lieu qu'il ne connaissait pas mais pas pour Orion, l'arche quit fut ouverte dans la sal ou se trouvait Ryushin qui disparu a nouveau en petale de sakura et cendres, s'est alors qu'il vit trois personne qui se trouvait dans le meme lieu qui lui.*
Orion:< je connais tres bien ce lieu, mais on a quelque chose d'autre a faire qu'aller bavarder avec eux, allons recuperer mes affaires qui te donnerons une certaine puissance>
*Ryushin regardais l'humain lancer des attaques, mais il ne fit guerre a se qu'il se passait il s'avancait dans les couloirs sombres et sinistre du royaume qui lui etais inconnu, Orion lui indiquait le chemin pour rejoindre la ou la derniers il avait laisser toutes ses affaires. Ryushin arriva alor devant une porte et ouvrit, la piece etais en bordel, des contrats, des vetement ainsi que de le nouritures se trouvaient au sol*
"T'es vraiment un porc dis donc..."
Orion:< Tait toi et recupere mes bien!!!!>
"A ta place mon cher je baisserai d'un ton"
*Ryushin entendit alors des pats qui s'emblait se rapprocher de lui*
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   21.04.09 18:18

*Vice avait vu venir les attaques et les bloqua tout simplement avec son marteau geant, son mouvement avait ete lent mais les attaques n'avaient pas pu faire une seule egratinure sur son arme. Ce dernier regarda un moment le portail qui venait d'apparaitre et profita de la confusion pour se teleporter derriere Hytashi assenant en sa direction un coup puissant du revers de son marteau.Le coup avait ete puissant mais lent, il toucha le dos de l'humain et le propulsa d'un cote de la piece.Le coup n'avait pas fait enormement de degat a l'humain le but de ce coup etait de l'eloigner*
" Ne me teste pas donne toute ta puissance ! Fais moi voir de quoi tu es capable ... Je ne supporte pas les tests "
*Vice se mit en position de defense et attendait les attaques de son adversaires pret a les contrer. Il prendrait les coups de pleins fouet sans les esquiver*

*Entre temps Anarkia s'etait eclipse et avait suivit l'inconnu jusque dans la piece *
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   21.04.09 19:09

*Hyta avait été déconcentré par l'arrivée soudaine de Ryushin dans la pièce. Pensant que c'était une créature invoquée, il ne regarda plus Vice qui s'était téléporté derrière lui et lui asséna un coup de marteau. Expulsé plus loin et comprenant ensuite que la créature apparue n'était pas importante pour ce combat, il se reconcentra sur le général d'Anarkia. Il lui sourit, il allait regretter ses paroles.*
"Héhé, selon votre volonté monseigneur!"
*rétorqua-t-il ironiquement. Le jeune se redressa et tint son épée de ses deux mains. Il se concentra un court instant et une force brulante et glaçante à la fois se dégagèrent de l'épée. En effet, le jeune humain avait produit de la glace et du feu le long de sa lame, sans même y passer la main. Il arrivait à faire "cohabiter" ces deux énergies pourtant différentes. Ensuite de l'air l'entoura, faisant bouger ses cheveux et ses vêtements dans une danse synchronisée. Cette force de l'air allait lui permettre un déplacement ultra rapide. En un millième de seconde, l'humain se trouva dans les airs, au dessus de Vice, prêt à abattre son épée sur le général. Ce qu'il fit. Il devait se trouver à deux mètres de hauteur et tomba , l'épée la première sur Vice. Le démon bloqua aisément son attaque mais une chose improbable se passa. Le marteau de vice explosa au niveau de l'impacte avec l'épée et la suite était inévitable. L'épée allait trancher et bruler en même temps le général du Yomi et dès que l'arme du jeune homme allait atteindre le sol, allait se passer une explosion imprévue qui repousserait les deux adversaires. *
*Pour expliquer le cassage du marteau, aussi magique puisse-t-il être, de Vice, il faut comprendre plusieurs choses. La glace présente sur la lame d'Hytashi aux cheveux rouges rendit vulnérable la matière qui composait le marteau du général. Son épée était magique et pouvait par conséquent détruire ce qui aurait pu protéger le marteau de Vice d'une attaque normal. La puissance du coup engendré par Hytashi, ajouté au brusque changement de température due au feu présent sur la lame brisa l'endroit où Hyta avait asséné son coup. Il avait donné beaucoup d'énergie dans cette attaque même s'il n'était pas encore au bout de ses forces... Il lui restait bien des tours dans son sac.*
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   21.04.09 19:56

*Vice s'etait enfonce dans le sol de quelques centimetres sous l'effet du coup d'epee d'Hytashi, il fut supris de l'attaque et plus encore du fait que son marteau puisse se briser sous ce coup, la magie dont avait fait preuve Hytashi avait du etre surpuissante. Cependant, Vice souria car en fait, il avait esperer que son ennemi se rapproche de lui, en realite ses veritables armes etaient ses poings. Il profita de l'explosion pour se precipiter vers Hytashi, l'armure que portait le general avait resiste a plus de 800 ans de guerres et avaient ete renforce par une magie inconnue dans ce monde, aucune attaque magique de ce monde n'arriverait a la detruire. Vice s'etait deplace si rapidement qu'Hytashi eut un sursaut, son exitation etait a son apoge, son ennemi avait fait preuve d'une grande creativite mais il n'etait pas de taille face a son experience du combat. Vice avait prit sa premiere forme de transformation pendant son deplacement son corps avait grandi de 20 centimetres et il semblait plus large qu'avant, une croix noire etait apparue sur son front*
" On terminera le combat ici petit "
*Vice avait saisi hytashi par la gorge et mattraqua son corps de coups de poings qui fracasserent ses os, Hytashi n'avait jamais ressenti une aussi grande force de frappe, ses cotes furent broyes sous les impactes, Vice finit par balance le corps de l'humain vers le trone *
" Destructive Art Numero 44: BLACK HOLE "
* Vice fut soudain entoure d'une aura noire tenebreuse, la magie de la piece etait absorbee par son corps, toute magie n'aurait plus aucun effet envers lui desormais*
"Le combat a ete la seule chose que j'ai fait pendant des centaines d'annees, tu n'arriveras pas a me battre ainsi ... je pourrais t'enseigner quelques tours une fois que je t'aurais battu "
*Vice fonca vers Hytashi le coup qu'il s'appretait a effectue etait d'une puissance considerable s'il touchait Hytashi cela signifirait la fin du combat, s'il ratait cela provoquerait la destruction de l'arriere de la piece de la salle du trone*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   21.04.09 20:18

*Hytashi cracha du sang durant son matraquage. Effectivement la puissance des coups de Vice était violente, destructrice. Mais Vice avait du omettre une chose. Il n'était pas le seul à posséder une armure magique. En effet, l'aura sainte qui se dégageait légèrement d'Hytashi et qui avait une influence sur sa haine envers les démons provenait de son armure qui lui avait été offerte lors de ce fameux jour... Dans le royaume des anges. Une bonne partie de la puissance des coups avait été captée et amortie mais il n'empêchait qu'une ou deux côtes avaient dû être fracturée. Agonisant à terre, l'humain ne savait même pas que son armure venait de lui sauver la vie. Avant qu'il ne soit tout proche, le jeune humain pointa son épée sur vice, allongeant son épée par un pic de terre qui vint se briser contre le front de ce dernier. La magie n'avait plus d'effet, une dernière solution s'offrait au jeune humain. *
"Je ne suis pas du genre à abandonner face à une force comme la tienne... "
*Il eut le temps de se relever avec difficulté et de serrer son pendentif d'une main , tenant son épée de l'autre. Il prononça quelques mots d'une formule magique qu'il ne savait pas connaitre et plongea son épée dans le sol. Un énorme bouclier transparent, teinté de doré gonfla à partir du pendentif d'Hytashi qui lévitait désormais à quelques centimètres du sol, maintenant toujours son épée au sol. Ses yeux étaient devenus entièrement blanc et il rayonnait tel un ange. Le bouclier eut pour effet de retourner la puissance de Vice contre lui. Ce dernier s'envola de l'autre coté de la pièce pendant que la lumière créée par Hytashi diminuait rapidement, jusqu'à disparaitre. Le jeune humain posa d'abord un genou au sol, haletant. Lorsqu'il lâcha son pendentif, le bouclier disparu et Hytashi s'effondra au sol... Sa faiblesse était son manque d'énergie ... Son épée était toujours plantée et à sa base on voyait le sol craquelé. *
*Le combat était terminé et Hytashi souriait. Il se tourna sur le dos et arriva à prononcer, entre deux respirations saccadées.*
"Tu as gagné... Tu es fort... Je veux devenir... Plus fort..."
*Le corps du jeune humain ne répondait plus mais il avait réussi à dégager la force que les anges lui avaient confié. C'était la première fois qu'il réussissait un tel exploit et le démon n'avait surement pas apprécié cette force pure qu'il n'avait plus dû côtoyer depuis des siècles...*
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   21.04.09 21:45

*Vice se releva des décombres qu'il avait créer en étant propulsé par le retour de flammes de son coup, il souriait, il est vrai que cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas battu ainsi mais le niveau de l'humain était encore loin de celui de Numéro 1 et encore plus d'Anarkia, ces deux personnes avaient été les seuls a pouvoir le vaincre jusqu'ici.*
"Entraine toi jeune humain, ta maitrise au combat est impressionnante mais tu n'arriverais pas à grand chose si tu ne contrôle pas ta puissance et ton énergie "
*Vice frotta son épaule et y retira les morceaux de pierres qui s'y trouvait. Il se dirigea vers son marteau et ramassa les morceaux*
"Il faut aussi que tu saches qu'il n'est pas toujours bon d'évaluer l'autre. Il arrive parfois qu'il faille foncer à fond et tout donner sans savoir où on va... sinon tu laisses la chance à l'ennemi de te pourfendre en un coup"
*Il plaça les morceaux de son marteau l'un contre l'autre et commença à réciter une phrase *
" Sealing art 67 : Healing Generation "
*sur ces mots une lueur verte intense se dégagea du marteau et celui-ci était de nouveau intact et en un morceau*
" Bien que recherches-tu dans le combat ? De quoi veux-tu te venger ? "
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   22.04.09 0:50

*Le jeune homme récupérait assez rapidement et se redressa, restant assis à terre, ses bras vers l'arrière pour le soutenir.*
"Le problème, général, c'est que je ne connais pas réellement mes limites... De plus, si je fonce dans le tas lorsque je ne connais pas mon ennemi, qui plus s'il est puissant, je risque de beaucoup trop éparpiller mes efforts... Mais comme tu le dis, il est parfois bon de ne pas penser."
*Poussiéreux et souffrant de ses côtes fracturées, il se traina jusqu'à son épée pour s'y adosser, restant toujours au sol. Malgré son sale état, il gardait le sourire. Une force inconnue sommeillait en lui... Il lui restait beaucoup de choses à découvrir.*
"Ce que je recherche dans le combat...? A vrai dire je n'y ai jamais réellement pensé. Me battre me procure un certain plaisir, fait monter mon adrénaline...Et j'aime ça. L'excitation avant d'entamer une bataille...Haaa rien de tel pour me mettre de bonne humeur. Les raisons de ma vengeance sont les mêmes qu'Anarkia. J'ai perdu un être qui m'était cher à cause de démons... Je ne supporte plus cette race. Toi, Anarkia, Hytashi, Tuxette... Je vous mets tous dans le même tas, bien que vous soyez chacun différent. Vous êtes un peu à part et vous êtes plus fort que moi. C'est la seule raison pour laquelle je ne tiens pas réellement à vous voir quatre pieds sous terre. Les autres démons qui ne cherchent que violence et combat... Je n'ai aucune pitié. "
*Le seul souvenir de la perte de son seul ami le mettait en rogne. Il ressentait encore cette rage malgré son piteux état. Puis, son regard changea, il fit un grand sourire niais à Vice et demanda.*
"Heu... Vous avez des infirmiers ? J'ai mal aux côtes...=D "
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   22.04.09 14:18

* Vice grimaça lorsqu'il compara sa race avec celle des démons *
" Je ne suis pas comme les démons , je ne suis ni soumis à mes pulsions ni faible comme eux ! Si tu tiens à la vie évite désormais de nous comparer à eux... nous sommes libres de la rage de leur race, nous sommes purifier de nos vices "
*Vice alla aider Hytashi à se tenir debout, il l'aimait bien malgré l'insulte profanée, c'était un jeune homme prometteur*
" Tu as perdu un amour ... ou quelqu'un de cher ? Car pour exprimer une haine ainsi envers ces misérables démons ils ont du te faire perdre une personne très importantes "
*Vice marchait en supportant l'humain ayant pris son bras par dessus son épaule , Hytashi était un peu soulevé du sol et finalement était plus supporté par Vice qu'il ne marchait. *
" Nous avons des guérisseurs oui, mais notre magie ne serait pas bonne pour toi, alors je pense encore avoir des potions dans un coffre pour t'aider à te sentir mieux "
*Au moment où ils allaient sortir de la salle du trône Anarkia se trouvait devant les immenses portes de bois aux têtes de sorcières qui désormais étaient inanimées. Anarkia avait un sourire aux lèvres lorsqu'il pénétra dans la salle du trône *
" Apparemment, tu n'as pas réussi à le vaincre, mais je parie que ce combat t'a été très instructif n'est-ce pas ? Bien, je te laisse entre les mains de mon général, et je t'appellerai lorsque j'aurai besoin de toi ... je crois que tu aimeras la tache qui te sera donnée"
* Sur ces paroles Anarkia se dirigea vers le trône, et chacun de ses pas était accompagné par des bruits de pierre se remettant en place, la salle se régénérait grâce à la présence de son maitre *
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   23.04.09 13:41

*Numero 1 entra dans la pièce suivit de peu par Ryushin, Anarkia avait ressenti l'énergie de sa créature dans le corridor, il était intervenu durant le combat entre le démon et le Kuei-Jin, une odeur de vanille et de rose flottait dans la pièce, ramenant les souvenirs de sa femme, son torse brulait et ses yeux piquaient, il est vrai que la pire des douleurs était celle du cœur car elle ne cicatrisait jamais totalement, un rien pouvait ré-ouvrir la plaie et faire se déverser la peine et le chagrin*
< Pourquoi je pense à toi pourquoi je ne peux t'oublier, il serait si simple de ne plus te voir dans mes rêves, il serait si doux de ne plus te toucher lors de mon sommeil , il serait si apaisant de ne plus sentir ton parfum, mais partout où je vais , j'ai l'espoir de te fuir mais toujours tu me rattrapes >
*Anarkia baissa la tête un moment, ses cheveux tombèrent devant ses yeux, il semblait triste et Numero 1 le ressenti tout de suite, mais ces emotions n'avaient filtré qu'un moment, car Anarkia ne pouvait se permettre ce genre d'émois, la douleur d'un amour perdu , la douleur de la perte d'une passion éternel ne lui servait plus qu'à une seule et unique chose, lui donner la volonté de continuer , d'avancer chaque jour un peu plus vers son but : la vengeance *
" Alors que t'a appris ce combat jeune Kuei-Jin ? Qu'en tires-tu comme conséquence ? " * dit-il d'une voix empreinte d'une pointe de tristesse qui se dissipa cependant assez vite et se termina par un sourire figé sur la figure du roi *
< L'amour donne beaucoup mais lorsqu'on le perd on regrette de l'avoir connu >
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   23.04.09 14:17

*Quand n1 poussa les portes menant a la salle du trone, le parfum qui emplissais la piece vint fouetter le visage de Ryushin*
Orion: < ce parfum, me fait penser a quelqu'un...Peach...>
< Qui est donc cette personne Orion? >
Orion: < rien d'important mon cher Ryu..>
*Ryu s'avança avec une démarche héroique et jetta un regard sur n1 puis sur Anarkia qui semblait pensif*
"Bonjour Anarkia, comment vas tu?"
*Il remarqua sa tristesse malgré son sourire qu'il affichait*
"Nous n'avons pas pu terminer ce combat a cause de ta carotte géante, Hytashi est quelqu'un de rusé mais tres sensible quand on lui parle de sa femme qui est morte. Se que j'ai appris de mon corps, s'est que j'ai su augmenter ma puissance, mais elle s'est activé seul, je ne pas su la controler"
*Ryu prit une chaise dans la pièce qui l'installa face a Anarkia*
"Sinon, que dis tu que tu m'apprennes un peu plus sur moi meme et sur mes pouvoirs? En retour je te montrerais comment manier a la perfection n'importe quel arme, ainsi que d'autres pouvoirs puissant...quand dis tu?"
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   23.04.09 16:31

*Anarkia écouta le ton dédaigneux qu'avait usité le jeune Kuei-Jin et le manque de respect envers son capitaine de la garde de ce palais, il ne pouvait accepter un tel manque de respect envers un supérieur, même s'il était son disciple, il ne pouvait manquer de respect à l'un de ses amis*
" Bien, tu as donc su inconsciemment ouvrir la première porte de ton ki ... "
< Décidément, il pourrait être prometteur.>
*Anarkia se leva et se dirigea vers Ryushin, d'un pas calme et posé, il arriva à quelques centimètre de son disciple*
" Tu penses que je devrais apprendre la maitrise des armes avec toi alors que mon bras droit et général a plus de 800 ans d'expérience dans le maniement des armes et que lui ne pense pas qu'il puisse m'apprendre quoi que se soit "
*Anarkia rigola en finissant sa phrase, ce jeune garçon était vraiment marrant et présomptueux*
" Des pouvoirs puissants ? "
*Anarkia semblait intéressé, peut-être qu'il avait accès à des pouvoirs de sa vie antérieur ou encore de son démon*
" Bien je t'apprends un peu plus sur ta nature et tu tenteras de m'apprendre quelque chose "
*Anarkia tournait autour de son disciple tout en parlant, Ryushin se sentait un peu intimidé, il sentait que quelque chose n'avait pas du plaire à son sempai*
"Ryushin, je pense que tu oublies une chose, désormais tu es mon élève et tu dépends de moi, le moindre de tes méfaits se répercute sur mon honneur"
*c'est alors qu'il se trouvait devant Ryu qu'il le saisit par la gorge et le soulevant à un bras, son étreinte était tel un étaux, pressant la gorge du Kuei-Jin si fort qu'il pensait que s'il bougeait ou manquait de respect sa nuque serait brisée sous sa force*
" Tu ne manqueras donc plus JAMAIS de respect à un supérieur, et tu te présenteras dignement devant moi "
*Il fit un mouvement du bras lançant par terre à quelques mètre Ryushin *
" J'espère que tu auras compris, il se peut que la prochaine fois, je sois beaucoup moins indulgent et que je permette à la personne offensée de te punir lui-même "
*Anarkia s'avança vers Ryushin , et se mit accroupis *
" Alors que penses-tu de commencer ton enseignement par l'apprentissage du respect de son supérieur ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   23.04.09 19:39

*Ryu fut attraper a la gorge et ne su presque plus respirer*
"Je ne manquerai pas de respect mais se n'est pas pour autant que je serais ton chien"
*Ryu posa sa main sur le bras de Anarkia et le regarda dans les yeux*
" Je pense que tu peux me relâcher maintenant.."
*Ryu fut jeter au sol et se sentit comme un objet*
"Je n'ai pas besoin que tu m'apprenne a avoir du respect envers une personne, je n'y peux rien si tu es si indulgent"
*Ryu se redressa et s'avança vers n1 et lui tandis la main*
"Je suis désolé si je t'ai blesser ou manquer de respect, je me croyais entouré de personne avec un minimum d'humour...enfin quand commençons nous l'entrainement Anarkia?"
Tuxette

Féminin
Race : Démon

Feuille de personnage
Pouvoirs: Art des potions, magie noire
Equipement: Épée d'Odin, potions

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   24.04.09 20:38

*Tuxette débarqua dans la salle du trône, agacée et stoppa net en voyant Anarkia avec Ryushin. Elle fit une révérence pour les saluer et hurla sur Hytashi en premier. Elle pensait qu'Hyta se trouvait aussi dans la salle et lui cria dessus alors qu'il n'était pas là..*
" Hytashi, la prochaine fois que tu t'bas avec plus fort que toi c'est dehors ou pas dans la couloir de ma chambre c'est clair ?"
*Elle essaya de reprendre son sérieux et avança de nouveau de quelques pas pour se mettre en face d'Anarkia. Puis elle tourna la tête dans tous les sens et comprit qu'elle venait de crier sur personne. Elle scruta Anarkia avec ses yeux verts puis commença à parler.*
" Bien, je crois que vous avez des certaines choses à nous expliquer à Hytashi et à moi-même non ? Allez faire chercher Hytashi, ce serait l'occasion."
*Elle s'écarta de quelques pas et posant une main sur sa hanche elle attendait que le roi Yama lui réponde. Elle observait discrètement le nouveau venu en le dévisageant de la tête aux pieds. Effectivement, quand elle était arrivé il se relevait. Elle en déduisait qu'Anarkia l'avait mis par terre pour X raison.. Elle reporta son attention quelques instants sur le trône qui avait été sien pendant longtemps et essaya de ne pas faire une fixette dessus.*

( Bon, j'ai cours demain matin moi XD donc je vais au dodo après cette horrible journée >< )
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   25.04.09 14:32

*Hytashi le démon fut surpris de l'intervention de l'ancienne reine Tuxette alors qu'il pensait qu'elle ne l'avait pas vue... Il n'était même pas encore entré dans la salle lorsqu'elle se mit à hurler sur "lui" ... *
HD:< Elle est peut-être devenue folle... Huhu ça promet ! Plus fort que moi?? J'le démonte quand je veux ce minus... >
*Hytashi entra alors discrètement dans la salle du trône et s'adossa au mur près de l'entrée en croisant les bras et posant un pied contre le mur. Il vit le jeune humain rentrer dans la salle et ce dernier lui fit un petit clin d'oeil avant de continuer son chemin, suivit de Vice. L'ancien roi jeta un regard méfiant vis-à-vis de ce dernier. Si Anarkia avait réussis à le battre c'est qu'il avait du trouver une faille dans la façon de se battre de son général.*
*Le jeune humain passa près de l'ancienne reine et lui lança un grand sourire forcé mais sincère à la fois. Sourire dont lui seul avait le secret. Il s'arrêta non loin d'elle et se gratta l'arrière de la tête. Il ignora le fait que Tuxette parlait à Anarkia.*
"Alors c'est quand que j'apprends ce que j'ai à faire ! Je vois que tout le monde est réunis c'est le moment de tout mettre en ordre je pense non? "
*Le jeune humain avait dit ça sans réellement savoir tout ce qui pouvait se passer dans la salle mais il avait totalement raison. Puis il se rendit enfin compte de la présence de Ryushin... Il le fixa un instant et perdit son sourire... Il ne l'aimait pas lui. A l'occasion il lui ferait sa fête.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   

La Salle du Trône
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant