AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Salle du Trône

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Tuxette

Féminin
Race : Démon

Feuille de personnage
Pouvoirs: Art des potions, magie noire
Equipement: Épée d'Odin, potions

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   25.04.09 21:21

*Tuxette vit enfin Hytashi arriver dans la salle et lui adressa également un petit sourire lorsqu'il passa près d'elle. Elle aperçut aussi Vice entrer dans la salle du trône. Elle ne le connaissait pas, et s'employa ainsi à la détailler de la tête aux pieds comm elle l'avait fait quelques minutes plus tôt avec Ryushin. Comme Anarkiane répondait pas et paraissait pensif, elle prit une petite chaise qui tranait dans un coin et s'assit dessus. Elle regarda Anarkia pour lui faire comprendre que loin d'elle, était l'idée de lui manquer de respect. Elle écouta l'intervention d'Hytashi et approuva d'un petit signe de tête.*
"Oui, je pense également que nous devrions aborder certains points tous ensemble."
*De nouveau elle porta son regard sur Ryushin puis Vice et enfin sur Anarkia.*
" Qui sont ses deux personnes ? Si je puis me permettre, bien entendu..."
*Elle attendait tranquillement une réponse, assise sur sa petite chaise, dans un coin de la pièce.*

(( Petit post, pasd'inspiration désolée...))
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia
Ancien(ne) de l'Outremonde

Masculin
Race : Kuei-Jin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation des Ténèbres+Endless War
Equipement: Daiklaives de formes changantes

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   26.04.09 20:38

*Anarkia salua ses hotes, il remarqua que Vice c'etait quelque peu epris de son adversaire, il semblait qu'il s'entendait bien malgre leurs haines reciproques pour ce que chacun representait. Hytashi l'humain voulait savoir quel serait sa tache , Tuxette et Hytashi le demon voulaient avoir de plus amples informations sur ses plans et ses intentions. Anarkia sentait le stress de la piece chacun avait ses attentes et ses desideratas. Anarkia s'assaya sur le trone et regarda chaqu'un des individus.

" Bienvenue a vous tous, nous voici ici reuni pour parler du futur du royaume des demons. Comme nous le savons tous, j'ai pour le moment accaparer le palais de vos anciens empires, je repondrai a vos questions mademoiselle Tuxette "
*Anarkia fit un signe a Ryushin et a ses sujets de venir se reunir de a ses cotes*
" Voici mon disciple " * dit-il designant le jeune Ryushin*
" Vice se trouve etre mon bras droit et l'un de mes grands generaux du Endless War " * l'oni se redressa et bomba son torse, se montra fier et vaillant *
" Et pour terminer voici le responsable de la garde et de la securite du palais , Numero 1 "
* ce dernier salua humblement les invites *
" Comme je vous l'ai precedement dit, nous sommes ici pour regler un probleme epineux "
*Anarkia prit une grande inspiration et se redressa *
" La reprise du palais et l'instauration d'un nouveau regime ou la restauration de la royaute. J'ai precedement parle avec Hytashi le demon des conditions quant a la reddition du palais et de ses alentours aux demons. Celles-ci furent, l'octroie d'un bastion dans votre royaume, et plus precisement, la forteresse qui fut battie par Drizzt Do Urden, qui disparut lors d'une expedition laissant ainsi a l'etat sauvage son fief "
*Anarkia fit un pas de cote et frappa l'epaule de Numero 1*
" Si vous acceptez ces conditions votre palais vous serait rendu dans l'heure avec le retrait total de mes troupes et la disparition a tout jamais de la plaine artificielle encerclant le symbole meme de votre pouvoir, le bastion serait mis sous la charge de Numero 1. Nous determinerons un quota de demons captures par mes shinigamis afin de les punir de leurs crimes. Ces rapts seront justifies par l'importance et la perversite des fautes commises par ceux-ci, epurant votre societe des pires maux , facilitant sa gestion. Par contre, avant de me retirer et rendre son du au nouveau pouvoir instaure, je devrai savoir qui sera en charge du royaume des demons. "
*Numero 1 fut surpris d'apprendre que si les demons acceptaient la proposition de son suzerain, il serait desormais le responsable du fief d'Anarkia dans ce royaume*
*Anarkia attendait patiement la rethorique des deux anciens gourvenants, il s'attendait a une certaine reticence de leurs parts cependant, pour l'avenir de leur monde, il faudrait bien qu'il pactise avec le Roi Yama*
Voir le profil de l'utilisateur http://leyomi.skyblog.com
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Élémentaires (eau/air/feu/terre)
Equipement: Énorme épée faisant sa taille

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   27.04.09 1:00

*Le jeune humain réalisa de ce qu'il s'agissait en réalité et ne comprenait pas très bien pourquoi Anarkia ne leur rendait pas tout simplement le palais sans rien demander en échange... Pour lui tout devait être simple, les complications il n'aimait pas ça. Pourtant il se tut et ne dit rien sur ce qu'il pensait... C'était inhabituel chez lui. Lorsque Vice bomba le torse pour se montrer plus impressionnant, Hytashi fit de même par simple réflexe. Il eut alors un petit rire intérieur.*

*L'ancien roi, quant à lui n'attendit plus de réponse de la part de Tuxette. *
HD:" Je suis d'accord. Reste à voir ce qu'en dit Tuxette mais ça me va. Mais je ne pourrai aller sur le trône. Si Tuxette ne s'en sent pas capable, j'ai une proposition à soumettre..."
HD:< Il pourra faire un allié de choix lors de futurs confrontations...>
*Hytashi le démon pensait à un ancien seigneur, un grand seigneur régnant toujours sur la grande ville d'Harraneth... *
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   28.04.09 9:13

*Anarkia s'avança pour tendre la main d'Hytashi, la magie du Yomi scellerait un accord. Mais il devrait surement renouveler le pacte dès que Tuxette aura pris sa décision.*
" Je sais que ma présence dans le royaume des démons peut paraitre suspecte et dérangeante cependant, avec toutes les sécurités proposées, je ne pense pas que l'on puisse douter de ma bonne volonté. Certains d'entre vous craignent peut-être une invasion du Yomi. Mais si c'était le cas, j'en aurais profité bien avant, étendant mon pouvoir au royaume plutôt que de le retenir autour du palais. Car ceci n'est qu'un tas de pierre sans valeur sauf pour les démons, car ils ont toujours rêver de s'asseoir sur ce trône comme Hytashi , Tuxette et moi l'avons fait. "

*Il arrêta sa rhétorique certes peu convaincante et regarda Vice soutenant Hytashi l'humain*
" Hytashi l'humain, tu me devais donc une faveur, et j'aimerais que tu sois à mon service dans mon monde pour 1 an, tu auras la liberté de bouger entre mon monde et celui des démons et même retourner chez toi cependant je crois que j'aurai besoin de ton épée dans l'avenir, en échange de ce service Vice et Hollow t'apprendront à mieux maitriser tes compétences latentes."

*Il retourna son regard vers Ryushin *
" Ainsi mon disciple pourra aussi s'entrainer si tu acceptes. De plus, nos " démons " sont immortels dans notre monde , tu pourras en tuer autant que tu veux ils se relèveront toujours. "
*Anarkia attendait les réponses des multiples personnes, il avait hâte de les entendre*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   28.04.09 13:12

*Le jeune homme manqua de s'étouffer lors de la demande du service d'Anarkia.*
"A ton service pendant un an ?? Excuse moi mais j'avais demandé de n'être rattaché à rien... Et là pendant un an je vais devoir être à ta botte??? ...."
*Il fronça les sourcils, réellement pas satisfait. Mais Hytashi le démon prit la parole pour le jeune humain.*
HD:"Pourra-t-il garder son intégrité? J'entends par là, devra-t-il devenir également un de votre race ou pourra-t-il rester humain? Et sera-t-il obligé d'exécuter tout tes ordres? Même s'il les trouve injuste? Ou gardera-t-il sa liberté et il devra exécuter quelques services que tu lui demanderas durant une année? "
*Le jeune humain regarda Hytashi le démon et défronça les sourcils.*
"Oui c'est tout à fait ça que j'allais demander ! "
*Rétorqua-t-il en se tournant vers Anarkia. Quant à l'ancien roi il scella le pacte en serrant la main d'Anarkia...*
Tuxette

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   28.04.09 20:40

*Tuxette avait écouté ce qu'Anarkia avait à dire, le dos droit sur sa chaise, sans sourciller. Elle ne laissait apparaître aucune expression sur son visage, de peur de se trahir par un quelconque regard ou geste intempestif. Les conditions d'Anarkia l'inquiétaient, elles semblaient si simples et si peu de contraintes de son côté. Elle prit le temps de réfléchir de donner son accord définitif, ce qui fut fait grâce à la prise de paroles par Hytashi, aussi bien l'humain que le démon. Pendant qu'ils discutaient avec le roi Yama, Tutu put peser le pour et le contre. Elle attendit patiemment qu'Anarkia finisse de traiter avec Hytashi puis prit la parole à son tour.*
" Pour résumer, si j'ai bien compris, ta seule condition consiste à être mis au courant quant à la personne qui sera sur le trône. Je pense qu'il nous faudrait discuter, Hytashi et moi. Cependant, je ne souhaite pas, du moins pour le moment, reprendre le trône. Toutefois, je désire occuper un poste dans lequel je puisse donner mon avis concernant le devenir du royaume."
*Elle fixa quelques instants Anarkia pour voir sa réaction puis ses subalternes : Ryushin, Numéro 1 et enfin Vice. Aucune expression ne transparaissait sur leur visage. Elle se tourna donc vers Hytashi et lui demanda ce qu'il pensait de la proposition qu'elle avait faite précédemment.*
" Serais-tu d'accord, alors, pour occuper le trône ou le déléguer à une personne de ton choix, que je rencontrerai auparavant ? Et que j'occupe un poste décisionnaire ?"
*Elle attendait donc qu'il lui réponde positivement...*
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   28.04.09 20:44

*Des Pentagrames se formerent autour des mains d'Hytashi et d'Anarkia, d'un rouge flamboyant et tournant autour de celles-ci rapidement*
" Bounding art 48 : Sealing pact "
*Subitement, Hytashi ressenti une legere douleur sur sa main, comme une minuscule brulure, une sorte de minuscule epee tatouee etait apparue sur sa main, entre le pouce et l'index.*
" Nous voici lie mon cher Hytashi "
*Anarkia relacha la main et se dirigea vers Hytashi l'humain d'un pas decide*
" Tes taches principales seront de combattre en mon nom dans le Yomi, tu conserveras ta forme et tes pouvoirs tel qu'ils le sont actuellement. Je ne te changerai point d'un iota. Tu ne seras lie a moi que par notre envie mutuelle de combattre. Et comme je t'ai deja dit plus tot tu pourras repartir dans ton monde et celui-ci mais devra revenir lors de convocation si le Endless War a besoin de tes services. Est-ce que cela te plait-il ... ? "
* Anarkia semblait souriant et joyeux, il allait bientot pouvoir rentrer dans son royaume et justifier legalement sa presence en ces terres sans avoir les contraites de la garde d'un territoire capture, il finit par repondre a Tuxette*
" En soit, un peu plus que cela, je le rend a deux conditions : l'octroie de terres et la connaissance du nouveau pouvoir instaure ... je ne dirai rien sur qui il devrait etre mais je dois savoir qui sera le nouveau responsable de ce royaume "
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   29.04.09 22:29

HD:"Moi je ne pourrai pas accéder au trône... ça fera trop de remue ménage. Par contre avoir un rôle comme celui de Tuxette serait parfait. On pourrait placer le seigneur d'Harraneth sur le trône non? J'ai une entière confiance en lui et il est très respecté... Il est érudit et s'est forgé une très grande réputation... "
*Hytashi observait la petite marque qui le liait à Anarkia en espèrant qu'il ait fait le bon choix. Puis il lança un regard à Tuxette pour insister sur le fait qu'elle devrait accepter aussi.*

*Du coté du jeune humain, il fixa Anarkia pendant qu'il lui expliquait sa tache... Et après un petit silence il sourit et tendit la main vers Anarkia.*
"Aucun problème, mon épée est à ton service. Tes ennemis vont trembler huhu "
*Le jeune Hyta était tout excité à l'idée de pouvoir faire de grosses batailles. Et de plus il avait une petite idée sur comment s'évader durant un certain temps... *
Tuxette

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   30.04.09 6:46

*Tutu avait réfléchit pendant longtemps après qu'Hytashi lui dit qu'il ne voulait pas accéder au trône.*
" Mmm... C'est d'accord. Mais j'aimerais rencontrer cette personne.."
* Elle se leva puis fit une révérence pour saluer l'ensemble des personnes présentes. Elle les regarda tour à tour puis s'adressa finalement à Anarkia.*
" Merci de nous avoir reçus quelques minutes roi Yama, je reste donc au palais désormais. Tu sais également quelle personne va monter sur le trône, et la demeure que tu convoites est à toi. Toutes les conditions sont donc remplies si je ne m'abuse."
* Tuxette afficha un petit sourire puis se tourna vers Hytashi.*
" Je serai dans ma chambre si vous avez besoin de quoi que ce soit. Tu viendras que l'on discute des postes que nous allons nous attribuer et puis nous avons d'autres sujets à aborder. Voilà. Je me retire donc dans ma chambre."
*Elle s'éloigna de la chaise et du trône ainsi que des disciples du roi puis finalement atteignit la porte et sortit pour regagner sa chambre.*
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   30.04.09 12:55

*Anarkia fit un signe de révérence vers Tuxette, inclinant légèrement la tête, c'était une femme incroyable. Elle était respectueuse et le nommait par son titre, elle était réellement l'opposer d'Hytashi, cependant, elle devait être fausse car comment pouvait-elle respecter celui qui était responsable de tout ces cris et tortures selon elle.
Il était content mais ne le montrait point, il allait pouvoir retourner dans son royaume bientôt et terminer la stabilisation de son propre royaume. Il était sure qu'Hollow avait fait de grande avancée mais il devrait avoir du renfort, les autres Numero lui seraient d'une grande aide. De plus il serait grand temps d'explorer les limites du Yomi.*
" Hytashi, avant le sacre du nouveau responsable, il me faudra lui parler et faire un pacte avec lui, je veux être sur qu'il honorera sa part du marché. Entre temps, je supprimerai les plaines artificielles autours du palais mais je ne retirai pas mes troupes tant que je n'aurai pas sa parole. Je dois me méfier des démons puisqu'ils sont si fourbes..."
*Anarkia se retourna et une arche de bois rouge japonaise apparue , une lumière verte filtrait par celui-ci. Une odeur de cerisier en fleur remplissait la pièce.*
" Ryushin, Vice et Hytashi l'humain venez avec moi. Numero 1 tu es toujours en charge de cet endroit, prends soin de nos hôtes, des que le seigneur d'Haraneth sera la prévient moi"
*Anarkia pénétra dans le portail , lorsque tout le monde entra , il se referma ne laissant comme preuve de son existence que cendres et pétales de sakura*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   04.05.09 13:26

*Hytashi le démon s'était retrouvé seul avec numéro un après que le jeune humain, Vice et Anarkia aient traversé le portail. Il ne savait pas ce qui allait arriver au jeune humain, peut-être s'était-il fait roulé mais après tout, ce n'était pas son problème. Après la disparition des trois personnes, machinalement Hytashi se dirigea vers le trône.. Mais s'arrêta en chemin et s'approcha d'une fenêtre. Il fit commander un aigle faucon pèlerin afin de l'envoyer au seigneur d'Harraneth, ne pouvant utiliser sa magie. Il y écrit deux trois mots sans donner plus d'explications. Il l'avait déjà vu avant son arrivée au palais et le seigneur d'Harraneth savait quelle tache lui incombait. Dès qu'il recevrait la missive, il se dirigerait vers le palais secrètement afin de s'entretenir avec Tuxette et Anarkia.*
*Ceci fait, Hytashi avait suivit les traces de Tuxette pour aller la voir dans sa chambre...*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   09.05.09 17:16

*Hytashi le démon arriva à la salle du trône. Il se retourna pour voir si Tuxette le suivait bien et hésita un instant avant d'ouvrir les portes... *
HD:< Hé merde... >
HD:"Ne te préoccupe de rien à mon sujet Tuxette... Ne pose pas de question, tu vas vite comprendre. "
*Il posa ses mains sur les portes et les poussa avec une certaine appréhension. Lorsqu'il pénétra dans la pièce, il vit le seigneur d'Harraneth devant lui, plus loin se tenant debout et se retournant pour fixer Hytashi. Ce dernier serra les dents, soupira et ferma les yeux avant de ressentir un choc au niveau de la joue. Un de ses anciens garde du corps venait de lui assener un coup de poing puissant dans la figure. Hyta s'envola et vint s'écraser un peu plus loin, aux pieds d'une démone qu'il ne connaissait pas. Cette dernière l'attrapa par le col, le fixa avec un air presque de dégout et créa une boule d'énergie qu'elle envoya dans le ventre de l'ancien roi. Ce dernier se laissait faire, il savait qu'il avait droit à sa punition pour avoir failli à son poste. *
*Pendant qu'il se faisait tailler en pièce par cinq gardes du corps du seigneur d'Harraneth, ce dernier invita Tuxette à s'approcher de lui et à lui poser toutes les questions qu'elle souhaitait poser. Le seigneur d'Harraneth était un homme aux oreilles pointues, au visage pâle et aux yeux rouges. Il portait une longue cape noire et une armure de guerre sombre usée par les combats récent. Son épée effilée était couverte de rune magique lui proférant des avantages au combat. Cette dernière était rangée. Il avait les cheveux noirs ébène qui lui arrivaient un peu en dessous des épaules. Deux mèches blanches partant du sommet du front contrastaient avec sa couleur de cheveux. Lorsqu'il parlait, il dévoilait ses canines et on pouvait deviner qu'il avait le pouvoir de cacher ses ailes démoniaques. Ses ongles étaient longs et bien entretenus. Il portait plusieurs bagues aux doigts, certaines symboles de son titre, d'autres possédant une puissance magique. C'était un être intelligent, rusé et sage à la fois. Il savait prendre des décisions et inspirait le respect. Il maitrise la nécromancie et les arts sombres, héritage familial. En bref c'était un homme majestueux et droit, assez différent d'Hytashi aux idées vagues et utopiques qui ne savait pas réellement dissimuler sa vraie personnalité. *
SH(seigneur d'harraneth):" Approchez donc reine Tuxette et ne vous inquiétez pas pour notre ancien souverain, il n'a que ce qu'il mérite et vu comme il se défend... Il l'accepte complètement. Posez moi toutes les questions que vous voulez, je suis à votre service. "
*Il avait un ton amical mais aucune émotion ne pouvait se lire sur son visage ou dans ses yeux rouges. Le seigneur avait également discuté auparavant avec Numéro1 et avait dis qu'il était prêt à recevoir Anarkia dès que ce dernier serait disponible. *
Tuxette

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   10.05.09 8:30

*Tuxette n'avait cessé de suivre Hytashi dans les couloirs jusqu'à arriver à la salle du trône. Bien sûr, elle n'avait pas compris les paroles qu'Hytashi avait formulées juste avant d'entrer dans la pièce où se trouvait le seigneur d'Harraneth. Lorsqu'ils pénétrèrent ensemble dans la salle, Hytashi fut tout de suite pris à partie par les gardes du seigneur et battu. Étonnée, Tuxette le regarda sans bouger, quelques instants avant de reporter son attention sur la personne qu'elle était venue voir. Les paroles d'Hytashi prenaient à présent, tout leur sens et elle haussa les épaules. S'approchant du seigneur d'Harraneth, elle fit une révérence en guise de salut et lui sourit.*
" Bonjour. Il est très aimable de votre part, d'être venu jusqu'au palais pour que nous parlions, je pense que vous avez beaucoup à faire à Harraneth. Hytashi m'a dépeint votre portrait de manière très positif. C'est d'ailleurs lui qui vous a proposé pour ce poste."
*Elle essayait de faire comprendre au seigneur, tout dans la nuance, qu'Hytashi ne méritait peut-être plus cette punition...*
"Je ne serai pas longue, je ne veux pas vous déranger trop longtemps. jJ n'ai que quelques questions. Tout d'abord, pourquoi vous et pas un ou une autre ? Quelles sont les qualités que vous allez mettre en avant pour gouverner cet immense royaume. Ensuite, quels moyens allez-vous employer pour rendre le royaume comme il le fut auparavant ?"
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   10.05.09 11:23

* Le seigneur d'Harraneth fit comprendre à ses alliés d'arrêter de tabasser Hytashi. Ce dernier se releva avec difficulté, la joue enflée, de multiples bleus un peu partout sur le corps, sans doute une cote ou deux de cassées, la lèvre ouverte et l'arcade en compote. On installa quatre chaises l'une en face de l'autre et le seigneur pria Tuxette et ce qu'il restait d'Hytashi de bien vouloir s'assoir. *
SH:" De manière positive dites-vous ? "
*Dit-il en prenant place et portant son regard quelques instants sur le roi déchu.*
SH:" Je ne savais pas qu'il me portait autant dans son coeur! "
*Répliqua-t-il sur un ton ironique, lançant ainsi une pique à Hytashi le démon. Ce dernier lui sourit l'air de dire "Ouais ouais moque toi seulement..." . *
SH:"Bien, pour ne pas également faire perdre votre à temps à vous madame, je vais aller droit au but et être franc parce que je pense que vous le méritez. Je ne compte pas rendre le royaume comme avant mais plutôt tenter de changer les roulements qui dysfonctionnaient. Je crois qu'il serait inutile de se lancer dans une guerre pour vaincre et soumettre chaque partie du royaume. Je crois que le royaume serait plus stable si on divisait le territoire en plusieurs partie. Le problème sera d'assoir notre souveraineté à tous pour les unifier sous une seule bannière... Un peu comme avant mais leur faisant croire qu'ils possèdent réellement leur terre... Je ne sais pas si vous me suivez? Bien-sur, j'ai conscience que cela risque d'entrainer jalousie etc... mais je crois que l'enjeu en vaut la chandelle. "
*Le seigneur fit une petite halte dans son discours pour réfléchir aux mots qu'il allait employer. *
SH:"Les qualités que je mettrai en avant pour gouverner ce royaume? Pour ma part ce sera... Sévérité le temps d'acquérir une certaine stabilité entre les différentes factions du royaume, je me montrerai sec et autoritaire, sans pitié aucune envers ceux qui oseront défier les différentes règles du royaume et impitoyable contre ceux qui oseront nous attaquer.... Je compte également poursuivre l'idée de l'enseignement de la magie, de la sorcellerie etc... en fonction des affinités des élèves. Je veux que le peuple se sente libre. Mais ça ne nous empêchera pas de les controler inconsciemment. Hytashi a peut-être été trop franc avec eux. Pourquoi moi et pas un autre? Demandez plutôt à Hytashi... "
*Hytashi aux yeux verts répliqua simplement à Tuxette "Je crois que son discours vaut mieux que n'importe quelle réponse non? ".*
SH:"Et pour finir... Le moyen pour arriver à gouverner le royaume sans verser trop de sang... parce que je sais que certains princes n'accepteront pas ma montée au trône ... je pense que nous pourrons y réfléchir ensemble dame Tuxette. Avec Hytashi s'il veut bien se joindre à nous. Et puis je ne me fais pas d'illusion, je serai au pouvoir aux yeux des autres mais nous savons tout les trois que je ne serai pas seul à diriger... Et cela me convient parfaitement! "
*Le seigneur d'Harraneth arrêta là son discours et demanda à l'ancienne reine Tuxette si elle avait encore d'autres questions. Il avait le temps pour le moment.*
Tuxette

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   10.05.09 18:32

*Tutu avait pris place sur la chaise qu'on lui proposait et remercia le seigneur d'Harraneth pour son attention. Elle avait écouté patiemment le discours du nouveau souverain, qui répondait point par point aux questions qu'elle lui avait posées plus tôt. Satisfaite de la réponse, elle sourit et fut soulagée quand Hytashi put les rejoindre également malgré ses nombreuses blessures.*
"Et bien je n'y vois aucun inconvénient, vos méthodes sont différentes des miennes mais peu m'importe. Faites donc comme vous avez dit. Je serai près de vous pour vous apporter mon aide si vous la désirez. Je pense avoir eu toutes les réponses que je souhaitais. Je n'ai donc rien à redire."
*Elle se leva de sa chaise et posa sa main sur le dossier.*
" Si vous permettez, je me retire. Je vais aller faire une balade aux alentours du palais, si vous me cherchez, appelez moi..."
*Tutu lui adressa un simple sourire, mais sincère, et après avoir fait une révérence pour ne pas manquer de politesse, elle s'éloigna de la salle. Et se mit à courir dans les couloirs afin de rejoindre celui qui l'appelait depuis quelques temps déjà...*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   10.05.09 20:33

*Le seigneur fit un révérence à Tuxette lorsqu'elle parti et regarda ensuite l'état lamentable d'Hytashi qui malgré tout gardait la tête haute. *
SH:" Tu as vraiment une mauvaise mine... On va arranger ça."
*Le seigneur claqua des doigts et un homme bien connu d'Hytashi apparu. Ce dernier avait les yeux bandés mais semblait voir comme n'importe qui... C'est homme c'était Vraneth, le médecin et chef d'équipe de la team d'élite préférée de l'ancien roi. Ce dernier s'approcha en saluant respectueusement les deux hommes et s'approcha d'Hytashi le démon afin de soigner ses blessures. Ce dernier se laissa faire et il se sentit aller de mieux en mieux au fur et à mesure du temps. une fois fini, Hytashi remercia Vraneth et le complimenta pour ses progrès.*
SH:"Vraneth est notre chef médecin. Il a permis beaucoup de progrès, notamment la découverte qu'en utilisant directement l'énergie qui circule dans ce royaume on obtient des soins optimaux. "
*Ils discutèrent encore un peu, attendant Anarkia*
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   11.05.09 1:44

* un portail de bois rouge apparut dans la pièce, laissant filtrer la lumière verte du Endless War, le parfum des sakuras en fleurs remplit la salle du trône. Anarkia suivit de deux gardes du corps sortirent du portail, il était en armure de guerre, et portaient dans son dos deux cimeterres, son œil droit était couvert désormais d'un cache-œil. Il jeta un regard rapide vers Hytashi et s'attarda ensuite sur Harraneth. Il marcha en direction du trône et s'y installa *
" Me voici, donc serait-ce vous le seigneur qui devrait succéder à Hytashi ? "
* Anarkia fut perturbée par une énergie dans la foret ténébreuse, une énergie familière, sa main se crispa.*
< Aura tu es toujours vivante ... et dans ce monde >
* Ses yeux changèrent légèrement de couleur perdant de leurs éclats, s'assombrissant, son ki était devenu froid et noire, sa peau blanche laissant transparaitre ses veines pleines d'un liquide noire *
" Bien je suis quelque peu pressé, j'ai soumis certaines conditions à Hytashi et Tuxette afin que je rendes le pouvoir du royaume au nouveau dirigeant. Celles-ci étaient, l'octroie de l'ancien Bastion de Drizzt Do Urden, l'autorisation de créer une plaine artificielle dans ce fief et d'y faire ce que bon me semble, ces terres ne dépendraient point de la juridiction de votre royaume et seraient une sorte d'ambassade, de plus vous devrez me livrer les êtres les plus vils et préjudiciables afin qu'ils puissent être punis et ainsi je limiterais les rapts de démons dans le royaume. Il est vrai que vous aurez accès à certaines données comme la quantité de troupes sur les terres etc ... et pour finir une alliance entre vous et moi demandant protection si jamais des démons de quelconques factions viendraient à nous attaquer. Le respect du pacte sera tenu par un serment magique entre votre personne et moi même. "
*Anarkia montra quelque peu qu'il était pressé de régler cette affaire. Il ne pouvait vraiment pas attendre, cette occasion, il l'avait espérée depuis plus de 10ans, il devait absolument s'en aller*
" Je suis désolé mais je dois m'en aller, j'ai une affaire urgente à régler. Numero 1 serait s'occuper parfaitement des modalités ou des questions que vous pourriez avoir "
*Il salua d'un signe de tête et un portail s'ouvra, comme à son habitude il ne restait de son passage que cendres et pétales de sakuras*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   11.05.09 17:30

*Le seigneur de la cité d'Harraneth écouta attentivement les demandes du roi Yama.*
SH:"Bien roi Yama, je m'entretiendrai donc avec votre numéro 1. Au plaisir d'avoir une discussion plus longue avec vous. "
*Le seigneur avait su rester de marbre, poli et serein. Une fois Anarkia parti, le seigneur observa l'ancien roi. Ils s'échangèrent un regard et comprirent tout les deux ce que voulait l'autre. *
SH:"Les gens d'ici me semblent bien pressé. Bon, trouvons notre nouvel ami, numéro 1. "
*Hytashi quant à lui se permis d'invoquer sa louve ailée. Myllénia fixa un instant le seigneur d'Harraneth le temps qu'Hytashi monte sur son dos et s'envola par la fenêtre en direction de la forêt ténébreuse... En effet, c'était étrange que Tuxette veuille se balader ainsi et que peu après, Anarkia semble si pressé. Hytashi allait donc s'aider de sa louve pour retrouver la trace de ces deux là... Trace qui fut facilement repérable plus tard par les différents dégagement d'énergie émanant principalement d'Anarkia. *

*Durant ce temps là, le seigneur d'Harraneth s'entretint avec Numéro 1. Ils arrivèrent enfin à évoquer les termes du contrat. Numéro 1 et le seigneur d'Harraneth étaient deux diplomates, ils s'étaient compris directement malgré les phrases compliquées qu'ils utilisaient. *
SH:"Bien je suis d'accord pour la plupart des termes du contrats mais je souhaite ajouter deux trois choses si on me le permet... "
*Le seigneur eut un regard un peu plus sérieux, signe que Numéro 1 pouvait traduire par le fait que le seigneur tenait réellement à ce qu'il allait ajouter.*
SH:"Vous accordez notre protection, bien mais je souhaite que cela aille dans les deux sens vous comprenez ? Si nous avons des problèmes nous souhaitons également un soutient armé. Les terres cédée à Anarkia devront "apparaitre" comme nôtre vous comprenez ? Elles seront vôtre mais vous ne devrez pas en réclamer la légitimité. Une simple question de point de vue. Si les autres seigneurs vous voient comme maintenant cela n'ira pas. Tandis que si nous expliquons que nous vous avons "prêté" de la terre pour une alliance, cela se verra d'un meilleur œil. Je pense qu'en tant que diplomate vous comprendrez mes requêtes... "
*C'est sur cela que le seigneur fini de discuter avec numéro 1 qui lui fournirait sans doute une réponse rapide.*
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   11.05.09 23:10

* Numero 1 avait un bon feeling avec le seigneur d'Harraneth, il ecouta les recommandations faites par le futur suzerain et semblait d'accord, apres tout, ce n'etait que sur papier mais en realite, ces terres ne pourront plus etre reprises.*
" Et bien il me semble que nous sommes d'accord, cependant, il reste quelques points a eclaircir comme le nombre de demons envoyes... je peux comprendre que nous envoyer vos demons peut etre un peu derangeant pour vous cependant, ces demons sont importants car ils sont la base d'une paix entre nos deux royaumes. Sinon nous serons dans l'obligation de prendre les demons des allentours."
*Numero 1 rappelait juste l importance du respect de cette clause.*
" Je suis sur que vous serez gerer ce royaume et respecter notre accord. Nous serons donc votre allie a qui vous avez si gentillement prette ces terres comme ambassade pour notre monde. Nous allons conclure cet accord par un lien magique. Si vous ou moi ne respectons point nos engagements, la puissance du yomi s'abattra sur nous. "
*Il tendit sa main vers le Seigneur d'Harraneth et attendait avant de reciter l'incantation *
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   22.05.09 17:12

*Le seigneur d'Harraneth tendit également sa main, dévoilant quelques bagues magiques. Aucune hésitation dans son geste, il voulait montrer que tout était clair et qu'il n'y avait plus aucune ambigüité entre les deux partis. Le seigneur d'Harraneth restait quelqu'un d'imposant, non pas par sa carrure mais surtout par son regard. Il avait cette façon de regarder... On voyait dans ses yeux qu'il avait vu énormément de choses... Et on pouvait voir cette part de mystère qui l'entourait car il avait appris à se contrôler entièrement. Il ne faisait pas part de ses émotions aux gens. *
SH:"Tout me semble clair. Ensemble nous serons plus fort que seul l'un contre l'autre. Vous avez fais le premier pas, ce sera à nous de vous prouver que nous sommes dignes d'être alliés. "
*Ce fut sur ces dernières paroles que le seigneur d'Harraneth et Numéro 1 conclurent le pacte. *
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   23.05.09 20:40

*Numero 1 serra la main et récita les paroles magiques. A son terme, un tatouage noir apparu sur sa main, un sakura, le tatouage était discret et impossible d'occulter magiquement.*
" Bien, nous retirons la moitié de nos troupes dès maintenant et nous dirigeons vers le bastion, nous vous demanderons une escorte pour le transfert de nos troupes et austurges."
*Il regarda la salle du trône et soupira *
" Vous voici officiellement responsable de ce palais. Une fois que nous aurons créer notre ambassade nous retirons le reste des troupes. Ils seront votre garde temporaire. En ces lieux, ils sont immortels, la zone autour du palais est retirée. "
*Numero 1 regarda un de ses officiers et lui donner l'ordre de pendre les meilleurs troupes du palais, celle qui était équipée des SoulGems.*
" A tres bientot Roi des Démons "
*Sur ces paroles Numero 1 s'en alla en direction du bastion*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   25.05.09 1:37

*Une fois numéro 1 parti, le Seigneur d'Harraneth prit place sur le trône, commanda qu'on escorte numéro1 jusqu'au bastion et fit appel à divers conseillers. Il devait imposer son règne au royaume entier... Et cela n'allait pas être une tâche aisée. La guerre avait recréer une économie stable et florissante pour les divers grand pôle du royaume. Les démons vivant sur ces terres étaient des démons civilisés en quelques sortes, mais restant des démons. Soif de bagarre, de guerre, d'action... Bien que certains se reconvertissaient dans d'autres domaines souvent considérés comme inutile. Le seigneur d'Harraneth allait unifier ce royaume et faire en sorte que les démons soient unis entre eux et qu'ils gardent leurs rages pour les autres races... En effet, les démons n'étaient pas seuls, les anges étaient encore vivant et dans l'état actuel des choses, s'ils lançaient une offensive puissante, le royaume serait sans doute mis à mal. Bref il fallait régler tout cela. Après que le conseil se soit réunis et eut fini, le nouveau roi des démons réclama un instant de solitude...*
*Hytashi le démon pénétra dans la salle du trône par une fenêtre à ce moment là , monté sur le dos de sa louve. Il salua respectueusement le seigneur, nouveau roi des démons et lui demanda une sorte de briefing sur ce qu'il s'était passé. Le seigneur d'Harraneth lui expliqua tout et remarqua une nouvelle lueur brillant dans les yeux du démon... Lueur que lui n'avait jamais connue. Hytashi lui raconta sa rencontre avec Sharlyn sans préciser qu'elle était une ange. *
RD (roi démon):" Et cette fille... C'est une ange...? "
*Hytashi acquiesça, sous le regard désespéré du nouveau roi. C'était une sorte de trahison mais Hytashi n'était pas comme les autres alors il mit de coté cette histoire, sans pour autant l'oublier. Ils continuèrent à discuter durant le reste de la nuit, de divers choses... *
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   26.05.09 14:23

*Des messagers avaient été envoyés aux quatres coins du royaume. Ils portaient le message qu'un nouveau roi était sur le trône et qu'il avait réussis à confiner les étrangers sur des terres marécageuses, peu viable. Ils portaient un message que les autres seigneurs devaient signer afin de prêter allégeance au nouveau Seigneur des Seigneurs. Une certaine partie des messagers revinrent avec une réponse positive, d'autres sans réponses et certains ne revinrent pas du tout. Il était une cité qu'il fallait absolument soumettre et dont le messager n'était pas revenu. Cela mis l'ancien seigneur d'Harraneth en colère. Si le messager était revenu, il aurait été puni. Mais une idée venait de traverser l'esprit du nouveau roi. *
*La tête du seigneur qui avait refusé de prêter allégeance serait la première sacrifiée au Yomi... Et il allait s'en occuper personnellement... Car le seigneur de la ville était l'un des plus puissant et influant... Le nouveau roi se constitua donc une garde personnelle composé de trois cents hommes et se dirigea vers la cité à soumettre, de gré ou de force. Les conseillers lui avait dit qu'il était complètement fou d'y aller avec si peu d'homme et que l'autre seigneur allait attenter à sa vie mais il n'écouta rien et annonça son départ pour 15h précise... Hytashi ne serait pas de la fête, le nouveau roi avait décidé qu'il devait rester au palais pour le protéger. Il ne serait pas long et dès son retour, le roi déchu pourrait à nouveau aller à la rencontre de son amante. *
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   28.05.09 16:30

*le portail d'Anarkia s'ouvrit dans la salle du trone, il en sorti habillé de son armure son casque à sa ceinture mais ses daiklaives n'étaient pas visibles. Anarkia avait l'air triste et tout le monde pouvait le comprendre au premier coup d'œil. Il s'approcha du palais et regarda le nouveau roi sur le trône, ce siège fut le sien il y a peu et celui d'Hytashi avant lui. Il ne regrettait pas ses actes*
" Excusez mon intrusion dans votre palais mais j'ai un service à vous demander "
*Il regardait droit dans les yeux le souverain*
" J'aurais besoin d'Hytashi pour une mission dangereuse, je n'ai confiance en personne hormis lui."
*Il fit une pause et reprit *
" Je dois récupérer ma femme aux enfers, cela fait longtemps que j'y pensais mais maintenant, j'ai assez de pouvoir pour survivre aux terres des morts mais j'aimerais être accompagné d'Hytashi afin d'assurer la réussite de ma quête "
*Anarkia attendait la réponse du roi , il espérait une réponse positive et même si elle était négative il irait demander en personne à Hytashi peut-être que lui accepterait*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   28.05.09 16:42

*Le seigneur prit au sérieux la demande d'Anarkia. La tristesse de ce dernier ne l'affectait pas mais il voyait en cette demande un moyen de gagner quelque chose. *
RD:"Bien, que puis-je gagner en échange de ce "prêt" ? "
*Il était sérieux, pour une chose prêtée, il fallait un retour et des intérêts. *
RD:"Surtout qu'Hytashi est l'un de nos meilleurs soldats, sa force est grande et trop peu exploitée. Il pourrait s'aguerrir avec vous là bas, mais il me faut une chose en échange..."
*Le roi avait bien conscience qu'Anarkia ne s'arrêterait pas à un refus, les femmes est un sujet qui fâche les hommes... Mais qui peut également les rendre plus heureux... plus épanoui. *
RD:"Qu'avez vous à me proposer? Je suis certain que vous trouverez quelque chose qui me plaira, vous avez bon gout."
*Le seigneur ne bougeait pas de son trône et ne montrait aucun signe d'étonnement, de taquinerie... aucune émotion. Si Anarkia avait été à la place du roi des démons, en cet instant, il aurait sans doute réagit de la même manière. *
RD:"Dans le pire des cas, vous aurez une dette envers moi. Et je déciderai au moment venu la façon de la rembourser. Mais je vous conseille plutôt de trouver quelque chose. "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   

La Salle du Trône
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant