AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Salle du Trône

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Anarkia
Ancien(ne) de l'Outremonde

Masculin
Race : Kuei-Jin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation des Ténèbres+Endless War
Equipement: Daiklaives de formes changantes

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   28.05.09 18:44

*Anarkia se retourna après avoir entendu la réponse du Roi, il réfléchit, il pouvait offrir beaucoup de chose et ne voulait pas avoir de dette envers ce roi*
" Vous aurez les informations et indications pour se rendre en enfer, ainsi que les ennemis rencontrés. Hytashi vous et moi serons les seuls de nos royaumes à savoir s'y rendre. J'ai entendu dire que le responsable des enfers est absent pour le moment, c'est donc maintenant que nous devons y aller ! "
*Il ne savait pas si cela allait suffire*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leyomi.skyblog.com
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Élémentaires (eau/air/feu/terre)
Equipement: Énorme épée faisant sa taille

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   28.05.09 18:55

*Pour la première fois le roi céda à Anarkia une mine perplexe. Il réfléchit un petit instant, se parlant à lui même. *
RD:"Hm bonne idée. Je demanderai toutefois un petit supplément, si ça ne vous ennuie pas. J'aimerais pouvoir profiter de vos avancées technologies, magiques, spirituelles etc... . Bien entendu, cela ira dans les deux, de notre coté nous vous apprendrons ce que nous savons. Marché conclu?"
*Le roi se leva et s'approcha d'Anarkia. Dès que ce dernier aurait serré la main du roi, un pacte allait les lier. Ensuite un messager serait envoyé à Hytashi qui devrait se rendre à un rendez-vous avec Anarkia. En effet, Hytashi était toujours sous les ordres de son roi, il ne pouvait pas refuser ce qui lui serait demandé si Anarkia acceptait la proposition du roi. Il allait devoir quitter sa chérie encore une fois... *
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   28.05.09 19:09

*Anarkia se retourna vers le roi et s'approcha de lui, il n'était qu'à quelques centimètres*
" Je trouve votre prix bien cher mon ami. Je vous accorderai ma technologie si je trouve que vous en avez besoin. Toutes mes avancées ne fonctionneraient pas dans votre monde nos natures sont différentes. Je pense que vous pouvez comprendre, si votre royaume en a réellement besoin je vous offrirai la technologie pour le protéger. "
*Il serra la main du jeune roi *
" Sommes nous d'accord ? S'il le faut vous aurez des renforts technologiques de mon monde, nous sommes alliés, je ne peux laisser tomber mes amis en cas de crise "
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   28.05.09 19:22

RD:"Bien. Cela me satisfait amplement."
*Le roi avait fait une proposition de plus pour voir jusqu'où Anarkia était prêt à aller. Il était content de voir que ce dernier n'était pas complètement fou. Un sceau se matérialisa autour de leur main et disparu ensuite. *
RD:"J'envoie une personne prévenir Hytashi. Vous lui donnerez l'endroit du rendez-vous, ainsi que l'heure à laquelle vous aimeriez le voir là. Peut-être sera-t-il un peu en retard, soyez indulgent roi Yama, il vient de retrouver sa bien aimée... Il n'a pas votre chance, celle de ne pas avoir à suivre des ordres."
*Le roi retourna à sa place, c'était pour montrer que la discussion semblait close. Un messager pénétra dans la salle et s'approcha d'Anarkia. Il ne restait plus qu'à ce qu'Anarkia lui dise ce qu'il avait à dire au messager et il irait porter le message à Hytashi.*
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   28.05.09 19:30

*Il regarda de haut en bas le messager et le dévisagea il s'adressa au roi *
" J'espère que votre porteur de message tiendra la route, il me parait fort gringalet. Je comprends pourquoi vous désirez tant ma technologie "
*dit-il en blaguant*
" Dites au grand Hytashi le Déchu que j'aimerais qu'il me retrouve à l'entrée des enfers, là ou le Styx s'écoule, qu'il vienne ce soir armé et prêt à livrer la pire des batailles de sa vie. "
*Il ouvrit un portail pour se rendre aux lieux décrit *
" Ah et surtout qu'il n'oublie pas les pièces d'or pour le passeur "
*Anarkia passa le portail et ne laissa derrière lui comme trace de son passage que cendres et pétales de sakuras *
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   09.06.09 14:02

*Le nouveau roi avait réussi à unifier les parties les plus importantes du royaume sous sa bannière.*
RD:"Il est temps de faire perdre à tout nos sujets cette sauvagerie. Je pense qu'il est temps de les rendre à nouveau civilisé. Hytashi avait fait une erreur en pensant qu'il fallait que ces démons écoutent leurs instincts. Ils doivent le faire en combat, oui mais dans notre royaume il faut qu'ils soient unis. "
*Le roi parlait à ses condisciples. La plupart approuvèrent, il fallait retrouver ce calme d'antan afin de mieux gérer tout ce peuple. *
RD:"L'ancien roi a amené de bonnes idées, nous continueront l'enseignement des arts de la guerre mais c'en sera fini des école d'artistes. Nous n'avons pas besoin d'eux. Par contre, les érudits et intellectuel, ils deviendront de bons généraux, nous feront découvrir de nouvelles machines de guerres... J'en ai la conviction. "
*Sur ces derniers mots, le conseil se dissipa. Le roi alla regarder son nouveau royaume à la fenêtre, tout lui appartenait... Tout sauf une petite partie, des rebelles étaient cachés quelque part... Il fallait les infiltrer et en finir avec eux. Après, les seuls intrus seraient le Yomi... Mais ils pourraient être d'une grande aide, surtout si Anarkia remplissait sa part du contrat...*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   15.07.09 16:21

*Cela faisait un bout de temps qu'Hytashi n'était pas revenu en ces lieux... Quelle ne fut pas sa surprise de découvrir tant de changements. Les pièces étaient toujours sombres mais semblaient avoir gagné en prestance, comme si la magie coulait à nouveau dans les murs du palais. Les fresques relatant divers batailles étaient somptueuses, les rideaux remis à neuf, le mobilier complètement changé... Le palais des démons avait regagné de sa beauté d'antan, il ne manquait plus que cet aspect magique. Mais il ne semblait pas complètement disparu... Pourquoi?*
*Le nouveau roi des démons accueillit Hytashi comme un vieil ami, fier de lui montrer que la restauration du palais était terminée. Devant le visage interrogateur de l'ancien roi, le maitre des lieux lui expliqua le pourquoi.*
RD(roi démon):" Mon cher Hytashi. Ce que tu ressens comme magie, c'est en réalité de nouveau pôle magique qui nous permettent de créer plusieurs boucliers magique de protection. Regarde les tours là, et là. Celle-là sont presque indestructibles tellement le champ magique les protégeant est puissant. Et ce sont ces tours là qui crée le bouclier tout autour du palais. Il y en a d'autres ici et là, ainsi qu'à d'autres endroits. Il ne fallait plus que n'importe qui puisse pénétrer le palais... "
*De nouvelles protections ont été faite, il est désormais impossible pour un homme mal intentionné de se téléporter dans le palais... *
RD:"Alors qu'en penses-tu...? Ha mais tu n'es surement pas venu prendre des nouvelles du royaume, ni même de ton roi... Tu es bien trop occupé ailleurs n'est-ce pas ? "
*Il avait dit ça sur le ton du reproche. Hytashi se sentit mal à l'aise mais tentait de garder contenance. Il fit mine de se racler la gorge et entama son petit discours.*
"Vous ne vous trompez pas... En pas à moitié. Je suis venu vous demander conseil... Peut-être un peu d'aide... et également prendre des nouvelles du royaume. Ne voyant aucun messager arriver, je me suis dit que vous n'aviez pas besoin de m..."
RD:"Arrête avec tes excuses Hytashi, on dirait un gamin. Je comprends bien... Et puis de toute façon, je sais tout ce que tu as fait depuis que ton retour des enfers... "
*Hyta souleva un sourcil, perplexe... Il se faisait suivre ?? *
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   15.07.09 21:07

RD:"Hé oui, tu as été suivi. Par la bête la plus improbable qui soit. Cette petite araignée, si minuscule que tu ne l'as même pas remarquée. Ne t'inquiètes pas, je n'ai pas franchi le seuil de l'acceptable... Elle est restée dehors lorsque tu es rentrée dans ta petite maison volante. Mais du reste je sais tout. Et il va falloir que tu fasses attention à ce Jonathan... C'est un être très puissant... Et c'est un ange. "
*Hytashi ne comprenait pas pourquoi le seigneur ne se souciait pas plutôt de Lucius. Mais il eut bientôt sa réponse.*
RD:"Je ne me soucie pas de ce Lucius qui semble avoir réussis à te faire rendre compte que tu es encore faible. Je le félicite tout de même pour ça. Non cet homme veut la fin de l'humanité... enfin c'est ce qu'il semble vouloir. Je trouve ça bien. Du moment qu'il ne touche pas à mon royaume, je n'irai pas me joindre à vous Hytashi... "
*Le jeune démon s'en doutait... Mais peut-être pourrait-il au moins l'aider à devenir plus fort....*
"Pourriez-vous peut-être m'aider à franchir un nouveau cap de puissance monseigneur... ? "
*Le seigneur d'Harraneth semblait réfléchir quelques instants... Et comme pour le convaincre, Hytashi argumenta.*
"Vous vous retrouveriez avec un soldat bien plus puissant à vos cotés... "
*Le roi acquiesça, l'entrainement du démon allait débuter dans cinq jours.*
"Mais pourquoi attendre si longtemps?? "
*Le roi lui lança un regard noir.*
RD:"J'ai des choses à régler Hytashi. Je cherche un moyen de barrer l'accès à ce monde au Yomi... En tout cas aux forces armées. Je ne veux pas empêcher ce cher Anarkia de venir avec des amis à lui ici hahaha "
*Et après quelques mises au point, le seigneur ordonna à Hytashi d'aller faire réveiller Jonath et d'en apprendre plus sur les intentions de ce Lucius. Ce qu'il fit. Hytashi sortit par la fenêtre, sur le dos de son tigre.*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   04.04.11 18:17

*Durant un court moment de pause, le roi s'était installé sur son trône et semblait réfléchir profondément. Le coude sur l'accoudoir, la tête sur la paume de sa main... Son regard était profond et ne fixait rien de particulier. On pouvait très bien imaginer qu'il ne voyait pas ce qui se trouvait devant ses yeux mais plutôt ce qui se trouvait dans sa tête. *
*Soudain un messager fit irruption dans la salle du trône. Il s'approcha prestement du roi, s'agenouilla en baissant la tête avant de délivrer son message. *
M:"Monseigneur, comme prévu, les plus grands mages du royaume sont rassemblés et sont prêt à vous faire une démonstration de ce que vous leur avez demandé."
*D'un signe de la main, le roi ordonna qu'on ouvre les portes et qu'on laisse entrer les invités. Ces derniers étaient tous vêtus de longue toge brune, une capuche recouvrait leur visage et leurs mains étaient jointes. Ils avançaient synchroniquement d'un seul et même mouvement. Ces mages étaient au nombre de cinq. Lorsqu'ils arrivèrent devant le roi, ils posèrent un genou à terre et attendirent qu'on leur permette de parler. *
RD(Roi démon): " Allez-y... Vous avez intérêt à être convaincant... pas comme ces autres clampins que j'ai du briser... "
Mage: "Merci monseigneur. Vous avez demandé une protection face aux étrangers à l'intérieur du palais. Mes frères et moi-même nous sommes concertés et avons étudié la question. Nous pensons qu'instaurer une barrière d'anti-magie tout autour du palais serait des plus efficaces. A cela nous ajouterons notre grain de sel à ce modèle archaïque de protection... Nous avons mis au point un système qui permet à quelques personnes présentes dans ce champ de force anti-magique de... Justement, avoir accès à la magie. Regardez bien. "
*Le roi qui jusqu'ici présageait déjà de briser ceux là aussi se redressa avec plus d'attention. Ne permettre qu'à sa garde et à lui même d'user de la magie dans ce palais lui garantirait un contrôle totale du centre du royaume. *
*Les mages se positionnèrent en pentagone, à plus ou moins deux mètres les uns des autres. Ils dessinèrent un pentacle sur le sol et le roi reconnu ces signes particulier aux runes/sceaux d'anti-magie. Rapidement, le pentacle se mit à briller. Un mage pénétra dans le cercle, prouvant par la suite qu'il était privé de ses pouvoirs. Ce dernier rajouta ensuite quelques signes inconnu du roi sur le sol et sur lui même. Il prononça quelques incantations et... le mage pu utiliser sa magie, le pentacle n'avait plus aucun effet sur lui. *
RD:" Très intéressant... Mais quel est le revers de la médaille? "
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   04.04.11 18:55

*Les mages stoppèrent leur expérience, se redressèrent et l'un deux prit la parole. C'était peut-être le même que le premier, ils se ressemblaient tous...*
Mage: "Sire, nous avons trouvé deux inconvénients... Le premier est la quantité énorme de magie que cela demandera à mettre en place et au maintien du sortilège. Désormais privé de son coeur, le palais, même étant au centre du royaume et au dessus de l'endroit où tout les flux magiques se rejoignent, ne dégage plus autant de puissance magique qu'avant. Et sans ce coeur, le contrôle de ces afflux est impossible.... Sa protection a été négligée. Le second est sa vulnérabilité. Il sera aisé de détruire l'origine du sortilège, à moins de bien le cacher. Briser un pentacle ne demande pas grand chose, en général. "
RD:" Hm... Bien, votre idée m'intéresse. Continuez vos recherches, trouvez moi un système viable et revenez me voir. "
Mage: "Sire... nous avons déjà trouvé un système viable... Mais cela demandera quelques... sacrifices."
*Le roi fut une nouvelle fois étonné par ces cinq mages. Bien entendu, son visage resta impassible et son étonnement ne se fut pas perçu. *
Rd:" Allons, développez vos propos, je n'ai pas toute la journée! "
Mage: " Premièrement, nous avons penser à enterrer le lieu d'origine du sortilège et blinder les alentours de sous-zone de sécurité..."
*Le roi coupa le mage en disant que pour l'endroit, il s'en occuperait mais qu'il retiendrait son idée. *
Mage: "Comme bon vous semble sire. La seconde étape consisterait à trouver un catalyseur afin de puiser l'énergie présente dans le royaume. Nous avons fait nos recherches et une ancienne magie pourrait nous permettre d'y arriver. Seulement, nous avons besoin de sacrifice. Et ce constamment. D'après nos recherches, nous aurions besoin d'une personne par lieu d'origine et ce par jour. Après, le sacrifice se décomposerait de par lui-même. Bien-sur, nous avons fait ces estimations en prenant l'exemple de simple humain. Peut-être que les elfes dureraient plus longtemps... Ou encore mieux, des anges. Quoiqu'il en soit, avec les rituels et le matériel adéquat, nous pourrions nous en occuper. "
Rd:" Bien. Je vais réfléchir à vos proposition. En attendant, essayez de trouver un système qui ne requièrera pas votre constante présence... Vous pouvez disposer. "
*Les mages ne dirent plus un mot malgré que l'envie leur chatouillait la gorge. Ils saluèrent le roi et se retirèrent, laissant le monarche seul.*
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   11.04.11 12:20

*Anarkia entra dans la salle du trône précédé par le Roi des démons et suivi par Lily. La salle était toujours aussi grande mais sans le coeur des démon ce palais était terne, éclairé par des torches et autres chandeliers*
" Je vois que vous n'avez toujours pas résolu l'appart en magie de ce palais mon cher ... Roi "
*Il frotta son corps plein de poussière et de terre, son combat avait été magnifique! Exaltant, si intéressant comme la fois où il s'était battu contre un des sous-fifres du Descendant d’Hadès ... lorsque Sensei était encore Descendant.*
" Vous savez pourquoi je suis venu non ? Vous ne respectez pas votre promesse ! Vous êtes roi car je vous ai laissé le trône ! Vous êtes libre car je ne voulais pas assouvir ce monde ! "
*Anarkia pointait du doigt le suzerain de son gantelet, un énergie noire crispa tout autour de l'objet, les flammes du palais s'allumaient et s'éteignaient*
" Je ne vous ai pas demandé grand chose pour vous léguer le trône, une ambassade et vos prisonniers à mort ! Mais apparemment votre trône ne vaut pas cela ! Peut-être devrais-je l'octroyer à un autre individu sachant ce que l'honneur et le respect de sa parole signifie "
*Il se retourna et commençait à se calmer*
" Je manque à mes devoirs, je vous présente Dame Lily, elle deviendra d'ici peu, l'une des personnes les plus importantes du Yomi "
*Il s'approcha d'elle, il la sentait faible, comme lui, ils s'étaient donnés à fond dans leur combat et lui chuchota à l'oreille*
" Bien joué, j'ai pu voir des brides de votre combat et ... vous avez tout ce qu'il faut pour faire une excellente représentante du Yomi ma chère Lily "
*Il regarda la roi à nouveau*
"Pourriez-vous nous faire venir du sang frais s'il vous plait ?"
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   11.04.11 13:09

RD:" Non, mais ce problème sera bientôt résolu. Bien maintenant que j'ai réussi à vous faire venir ici, nous allons pouvoir rediscuter les termes de ce contrat. "
*Le monarque prit place sur son trône, claqua des doigts et deux magnifiques fauteuils apparurent. D'un geste de la main, il pria ses deux invités de prendre place, même s'il se doutait qu'Anarkia refuserait. Peut-être dame Lily accepterait, dû à sa fatigue physique. Il fit un signe de la tête à la jeune femme qui venait de lui être présenté et continua son petit discours.*
RD:" De plus, je vous rappelle, mon bon roi Yama, que je suis le maître de ce royaume. Que si l'unité du royaume est à nouveau possible, si tout ces larbins m'obéissent au doigt et à l'oeil, ce n'est pas parce que je suis le pantin d'un royaume caché aux yeux du monde. Certes, vous avez su prendre le contrôle au bon moment, mais les choses ont changées. "
*Le roi marqua un instant de pause, toisant ces deux êtres du Yomi. Il reprit avec son calme habituel. Sa voix était toujours aussi sèche et sévère mais son visage restait impassible. *
RD:" Je ne suis pas comme Hytashi, à chercher les meilleures options d'ententes, pour éviter tout conflit. Si conflit entre vous et moi il doit y avoir pour arriver à un arrangement qui nous conviendra, cela se passera ainsi. J'ai besoin de tout les prisonniers et esclaves pour le moment. Un projet important est en marche. "
*Le démon soupira, il allait arrêter de tourner autour du pot plus longtemps. *
RD:" Pour le sang frais, ça m'est impossible pour le moment. Je crois que vous allez devoir recommencer vos petits rapts à travers le royaume, au risque de perdre des hommes lorsque vos victimes se défendront. Votre ambassade vient d'étendre son emprise aux alentours, consommant l'âme de plusieurs des nôtres. Je crois que mon écart a été largement remboursé. "
*L'ancien seigneur d'Harraneth se redressa et posa ses coudes sur les accoudoirs, et son menton reposait sur la face dorsale de ses mains. Il fixa avec un peu plus d'intensité et de sérieux Anarkia.*
RD: " Comprenez bien roi Yama que je ne souhaite pas fermer le dialogue de cette façon mais trouver autre chose qui vous satisfera. Je pense toujours que l'entente entre nos deux mondes est primordiale mais qu'elle pourrait être d'une autre nature qu'elle l'est maintenant. "
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   11.04.11 13:29

*Anarkia écoutait le Roi des démons attentivement et le fixait du regard, son corps recouvrait petit à petit son énergie la puisant directement du coeur du palais qui semblait bien plus puissant en ces lieux*
" Sachez une chose mon cher Roi ... Je pourrais reprendre ce royaume pas la force si je le désirais ! Hytashi était un excellent roi et ami c'est pour cela que j'ai assuré la sécurité de son royaume ! "
*Il prit une pause et se dirigea vers le trône*
" Si je le voulais mon armée ,qui s’agrandit de jour en jour grâce aux rapts dans les différents mondes, pourrait envahir ce monde et vous souffrirez de nombreuses pertes alors que mes guerriers sont immortels et reviendraient au combat en peu de temps ! MAIS ce n'est pas ce que je veux ! Je désire m'entendre avec vous ... et je suis prêt à vous aider dans vos plans ... "
*il n'était plus qu'à quelques mètres du Roi*
" En ce qui concerne un accord entre nos deux mondes, je sais ce que je pourrais vous offrir par contre qu'auriez-vous à me proposer de plus intéressant que vos prisonniers et esclaves ? "
*il s'arrêta à quelques pas du trône*
" Je vous propose un nouveau coeur pour le palais ! Une orbe magique qui sera capable de canaliser la magie provenant des entrailles du palais. Et aussi d'alimenter vos barrières anti-magie "
*Anarkia sourit*
" Vous n'êtes pas le seul à avoir des espions mon cher ami "
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin
Race : Mi ange mi démon / Kuei jin

Feuille de personnage
Pouvoirs: invisibilité
Equipement:

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   11.04.11 13:35

* Lily suivit le roi et Anarkia sans dire un mot. Elle prêtait peu d'attention à la salle du trône, trop perdue dans ses pensées. Bien qu'elle ait bu le sang du démon, elle se sentait toujours faible et les mots que le démon avait prononcé avant qu'elle ne l'achève étaient omniprésent dans ses pensées. Elle était honorée elle aussi d'avoir pu se mesurer à un adversaire de ce calibre. Il s'en était cependant fallut de peu … La jeune femme était elle même surprise d'avoir pu sortir vainqueur d'un tel combat. Elle tâcherai de se souvenir des conseils que son adversaire lui avait donné avant son dernier souffle. Bien qu'elle ne contrôle pas encore complètement son invisibilité, Lily savait dorénavant qu'elle devrait le travailler. Lorsqu' Anarkia parla, l'ange fut sortie de ses rêveries. Elle écouta paisiblement mais toujours sur le qui vive. Ses grands yeux noirs étaient toujours rempli de cette lueur démoniaque et son corps avait toujours l'apparence d'un cadavre. Elle tâcha de retirer un peu la poussière qui la recouvrait de la tète aux pieds. Lorsque son roi la présenta, elle fit un signe de tête à l'intention du roi des démons. *
" Enchantée roi des démons. "
* Son regard se portait sur le roi des démons. La situation entre les deux rois était tendue … et la jeune femme craignait que les choses ne se détériorent. Lily sentait ses jambes faiblir et bien que respirer ne soit plus une nécessité pour elle, elle avait l'impression d'être essoufflée. Lorsque Anarkia s'approcha d'elle pour lui murmurer à l'oreille qu'elle s'était bien battue, elle le regarda … essayant de s'assurer que le roi était sincère, ce qui semblait être le cas. Ce qui la fit rougir, honorée par ces compliments. Elle chuchota. *
" Je suis si fatiguée … Je n'ai malheureusement pas pu observer vraiment le votre, ce démon m'a donné du fil à retordre … "
* Lorsque Anarkia demanda au roi des démons du sang, Lily fut soulagée à l'idée même de pouvoir retrouver un peu de force. Mais ce soulagement fut bref lorsque le roi des démons refusa. Elle devrait tenir bon encore un moment. *
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   11.04.11 14:10

RD:" Vous êtes toujours aussi surprenant, grand roi. Mais ne vous inquiétez pas, j'ai mené mes études sur votre monde et bien qu'il y ait peu d'information, depuis tout ce temps, certaines choses ont filtré. Il m'est possible d'isoler complètement le royaume des démons. Comme le vôtre l'est, comme les enfers le sont. Mais c'est très inintéressant voyez-vous. Enfin, de mon point de vue. Mais revenons-en à ce nouveau coeur... "
*Sans montrer son intérêt pour cette idée, le roi fit apparaître sur le haut de sa main le palais en trois dimensions. *
RD:" Voici le palais et ses alentours. Voici comme il l'était autrefois."
*A l'image du palais, se rajouta une source d'énergie qui venait des profondeurs de la terre et se disséminait partout dans le palais et aux alentours. Puis le palais s'illumina vivement et l'énergie sembla déborder et éclater partout. Le démon ferma sa main et fit disparaitre cette image.*
RD:"Je crois que nos ancêtres n'ont jamais su exploiter l'énergie de ce royaume correctement. Sans doute trop préoccupés par les guerres contre les anges... "
*Le roi marqua une nouvelle fois une courte pause avant de reprendre.*
RD:"Vous avez l'immortalité, accès à notre monde et aux autres, des milliers de vie accumulées sur des centaines, des milliers d'années, une armée puissante voire invincible... Vous êtes une civilisation prospère, constituée de morts vivants... Tout le monde pourrait vous envier. Je ne sais pas ce que je pourrais vous apporter de plus. Sauf ceci peut-être... "
*A ces mots, deux démons pénétrèrent dans la salle. Ils étaient nus et s'approchèrent... Puis se placèrent de chaque coté de la demoiselle, se mirent à son niveau et... Tendirent le cou.*
RD:"Pour l'instant. Mais je pense que vous avez votre idée pour la résolution de nos petits malentendus... "
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin
Race : Mi ange mi démon / Kuei jin

Feuille de personnage
Pouvoirs: invisibilité
Equipement:

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   11.04.11 15:26

* Lily ne comprenait rien à ces histoires de coeur, elle avait du mal à suivre les deux hommes. Aucun des deux ne semblait prêt à décamper de ses positions … Après l'évocation du sang, la jeune femme n'arrivait plus à chasser cette idée de sa tête, tournant à l'obsession. Alors lorsque le roi fit entrer deux démons, Lily sentit la soif lui déchirer la gorge un peu plus jusqu'à devenir insoutenable. Elle lança un regard en direction d'Anarkia comme pour demander l'accord de ce dernier mais lorsque le cou de premier fut à proximité, la jeune femme se jeta sur le malheureux. A mesure qu'elle buvait le précieux liquide, sa peau reprenait une teinte plus vivante, rosée, lui donnant une bien meilleure mine. Bien que la corpulence du démon soit relativement importante, Lily en vint à bout rapidement. En revanche elle n'avait pas besoin du second. Elle se tourna vers Anarkia en essuyant délicatement ses lèvres. *
" Mon roi je vous laisse celui là, je vais bien mieux, merci roi des démons. "
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   12.04.11 11:02

*Anarkia venait d'avoir une idée, il était en quête de pouvoir, même si son royaume avait presque tout ce qui lui fallait, son roi était insatiable, il avait soif de puissance et de connaissance, il se souvint subitement qu'il avait rencontré une ancienne amie envoyée par Sensei dans les ruines du vieux palais de l'Empire. Il devait se l'approprier s'était important. Il ne fallait pas qu'elle tombe entre les mains des démons*
" Bien, j'ai une petite idée ... j'aimerais que Hytashi, l'ancien roi des démons m'accompagnent dans la Forêt Ténébreuse, j'ai quelques affaires à y régler. "
*Anarkia était sec dans son ton, il redevenait sérieux. *
" Je ne vous dirai pas ce que je recherche et encore moins pourquoi j'ai besoin de lui. De plus, si jamais vous acceptez, ce qui est dans votre intérêt car vous ne réussirez jamais à obtenir un coeur tel que je vous le propose, je ne veux pas être suivi et espionnez. "
*Il se dirigea vers Lily*
" Il s'agit d'un objet ayant appartenu à un ancien ami et je me dois de le récupérer en l'honneur de sa mémoire"
*Anarkia ouvrit un portail dans la salle du trône*
" Ce coeur, vous permettrait d’empêcher que ce genre de chose arrive ! Que le monde va et vienne à sa guise ! "
*Il jeta deux clochettes au roi*
" Faites la tinter trois fois une fois qu'Hytashi est arrivé et je viendrai vous rejoindre et donner l'autre à Jonath, une fois qu'il aura du temps, qu'il me contacte de la même manière "
*Anarkia s'engouffra dans le portail du Yomi, le portail se fermerait une fois que Lily serait passé et ne laisserait pour unique trace de son passage que cendres et pétales de sakura*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   27.04.11 11:57

*Le roi des démons leva un sourcil à la demande d'Anarkia. Son histoire d'orbe et d'Hytashi cachait quelque chose. Il ne demanderait pas une chose qui semblait si futile s'il n'y gagnerait pas un grand intérêt... Mais il n'avait pas trop le choix pour le moment. Il enverrait donc Hytashi dès que ce dernier reviendrait. Il accepta les clochettes mais il n'eut pas le temps d'en transférer une au roi original, Anarkia avait déjà envoyé un Oni. Il vit Jonath traverser le portail et se rendre dans le Yomi... Il ne devait pas se rendre compte de ce qui allait l'attendre ensuite. Mais peu importe, la tension était légèrement tombée et le risque Anarkia et Jonath s'était amoindri. Ou peut-être avait-il encore plus d'ampleur... On ne saurait la réponse que plus tard.*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   09.06.11 17:50

*Dans la salle du trône, un silence morbide régnait. Le roi venait de recevoir des nouvelles du royaume, tout allait bien. Par contre, aucune trace d'Hytashi. Impossible de mettre la main dessus et cela attirait la curiosité du roi. Il n'était même pas dans le monde des humains et son abri avait été détruit... Avait-il quitté ce monde? Non, sinon il l'aurait su... C'était autre chose. Il avait besoin de lui pour récupérer le coeur du palais... *
*Le roi balaya ces pensées d'un geste de la main et se concentra sur l'avenir. Il fallait être prêt à toute éventualité. Il fallait être prêt à combattre n'importe qui. Même le Yomi. Le seigneur fit appel dans le plus grand secret à ses conseillers, ses érudits, ses sages et anciens, ses historiens et chercheurs... Il fallait trouver une chose unique et imbattable. Beaucoup proposèrent la recherchent de reliques mais il fallait mieux. Les reliques pourraient aider une partie du royaume, parfois seulement une seule personne... Il fallait plus. Les idées ne manquaient pas et le roi démoniaque su qu'ils étaient sur la bonne voie... Ils trouveraient bientôt une arme idéale. *
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   11.06.11 14:50

*Les choses avançaient à grands pas. Le coeur qu'Anarkia leur redonnerait serait un"pluss" essentiel pour la défense du royaume démoniaque. Et si ces deux nations arriveraient à travailler ensemble, ils pourraient faire de grandes choses... Ou simplement éviter de se mettre des bâtons dans les roues l'un de l'autre... . Hytashi jouerait aussi un grand rôle dans l'éventuelle future guerre qui se préparerait. Mais il faudrait son retour!*
SH(Seigneur Harraneth) :"Continuez à mettre en place les défenses prévues, j'aurai bientôt de quoi asservir les monstres de notre monde. Nous devons rallier d'autres peuples au nôtre, il existe par delà les mers des terres inconnues. Je crois que notre royaume pourrait s'étendre au delà de notre île dérisoire. Il va nous falloir contrôler les portails menant à notre monde. Juste savoir les fermer et les ouvrir. "
*Les choses avançaient et allaient s'amplifier au retour de l'ancien roi démoniaque. Peut-être serait-il accompagné de son ami et cela... Ce serait un énorme avantage. Malgré une chose dérangeante chez l'humain, il était puissant et aurait un destin fabuleux...*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   

La Salle du Trône
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13