AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Salle du Trône

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin
Race : Vampire

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire
Equipement: Armes blanches

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   09.12.06 22:16

G- "Sans vouloir vous manquer de respect, hum... Monsieur, je ne crois pas que vous y arriverez."
"Pardon? Que voulez-vous dire?"
*Tout en discutant, Vlad continuait à claquer des doigts, ayant l'air d'un fou battant la mesure d'un musique que lui seul entendait*
G- "Eh bien, à part vous rendre ridicule, claquez des doigts n'aboutira à rien Monsieur. Sans vouloir vous manquer de respect Monsieur."
*Il fourra précipitament ses mains dans ses poches et dit sur un ton frustré*
"Ah?... Eh bien Monsieur je-sais-tout, éclaire moi de tes lumières. Pourquoi est-ce que je ne pourrais rien faire apparaître, alors que j'y suis bien parvenu la dernière fois?"
G- "C'est simple Monsieur. Vous n'avez pas signé le registre, vous ne disposez donc pas des privilèges accordés à ceux vivant au palais. La dernière fois, c'est moi qui ait fait apparaître les plats. Vous étiez si concentré que vous avez énoncé à haute voix e que vous vouliez. Vous aviez l'air d'un parfait idiot d'ailleurs. Sans vouloir vous manquer de respect Monsieur."

Nul n'a jamais pu me dire
Leur gloire à ma déchéance
Ne sera pas augmentée,
Pourquoi l'on m'a fait venir
Et pourquoi l'on me fait...
[m'en aller.

[Khayyam]
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   09.12.06 23:21

*Vlad fut reconnaissant au garde de ne plus l'appeler 'Seigneur', mais n'apprécia pas particulièrement de se faire traîter d'imbécile. Il répondit néanmoins d'un ton faussement amical*
"Je vous suis gré de ménager mon respect, mon ami. Mais j'amerais que vous m'en disiez un peu plus sur ce fameux registre. Je vous en prie."
*Le garde claqua des doigts et un gros livre visiblement ancien apparut sur la table. Le garde parla quant à lui d'une voix glaciale, ne laissant aucun doute quant à son opinion sur Vlad*
G- "Voici le registre que tous ceux ayant vécu depuis des siècles au palais ont signé. En tant que gradé, je peux vous permettre d'en faire de même, alors allez-y. Ne perdons pas de temps."
"Ah?... mais toutes les signatures ont été faites avec du sang. Cela doit-être une pratique courante pour les démons. Bien, auriez-vous une plume je vous prie?"
G- "Une plume? *il soupira* Pas besoin de plume Monsieur, il suffit de faire tomber une goutte de sang et votre nom s'écrira automatiquement. Après cela, vous aurez accès aux avantages liés au palais. Sans vouloir vous manquer de respect, même un enfant sait cela Monsieur."
*Vlad ne réagit pas à la pique du garde, un mouvement de panique passant même sur son visage*

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   09.12.06 23:33

*Vlad resta ainsi quelques secondes l'air hagard, sous l'oeil suspicieux du garde, avant d'afficher tant bien que mal un air plus serein. Il se mordit le pouce et une goutte de sang perla de la plaie, grossissant au fur et à mesure que les secondes passaient, et elle tomba finalement. Vlad la suivit des yeux, et dès qu'elle atteignit la page, il referma d'un geste brusque le livre, sans prendre soin de vérifier si son nom était bien écrit. Il releva alors la tête vers le garde et dit l'air détendu, en total contraste avec son attitude quelques instants auparavant*
"Hum, pour un vampire, prendre le sang de quelqu'un est habituel, mais donner son sang est plus difficile... Euh, et maintenant que j'ai signé, je vais pouvoir obtenir ce que je désire?"
*Le garde ne répondit rien, fixant Vlad comme pour mieux comprendre son attitude étrange, mais sembla finalement accepter son explication*
G- "Oui. Dorénavant vous êtes dôté des mêmes pouvoirs que tous ceux du palais. Exepté Sa Majesté la Reine Tuxette bien sûr. Bien, je vous laisse Monsieur, j'ai quelque chose de réellement important à faire."
*Il s'inclina et salua Vlad en silence, et quitta les lieux*

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   09.12.06 23:42

*Vlad tenait toujours le livre dans les mains quand celui-ci disparut à l'instant où le garde sortit de la salle. Le vampire poussa alors un gros soupir de soulagement*
<<Eh bien, je n'ose imaginer ce qu'il serait advenu de moi si jamais il s'était intéressé à ma signature...>>
*Après cet instant de stress, un frisson parcourut tout son corps*
<<Bon allez, je n'ai pas à me faire de soucis, personne ne remarquera jamais rien... enfin espérons...>>
*Son esprit se porta finalement sur Tuxette et il claqua des doigts. Deux tasses remplies d'un thé brûlant et sucré apparurent sur un plateau que Vlad emporta avec lui*

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   08.03.07 23:27

((Et bonne lecture ^^))

*Vlad arriva le pas traînant dans la salle du trône et la parcourut du regard. Une dizaine d'enfants attendait péniblement debout au centre de la pièce, sous la vigilance d'un garde qui semblait avoir du mal à ne garder ne serait-ce que son sang-froid. En effet, les rapatriés chahutaient joyeuseument dans une anarchie la plus totale*
<<Bien, je vois qu'ils se sont remis de leurs émotions. Malheur...>>
*Il s'approcha du garde et noua le dialogue malgré les cris, les rires et les plaintes des chahuteurs en herbe*
"J'espère qu'il n'y en a pas d'autres cachés autre part!"
G- "Non Monsieur, ils sont heureusement tous là. Je me demande s'ils n'ont pas oublié de leur apprendre la discipline à l'Académie."
*Vlad haussa les épaules*
"Hé, ce sont des petits démons non? Leur comportement n'est guère étonnant."
*Le garde sourit et aquiesca*
G- "Ma foi c'est vrai Monsieur. C'est sans doute leur nature qui veut ça. En tout cas, difficle de les rappeler à l'ordre. Voyez plutôt."
*Le garde cria après les enfants, leur ordonnant de se taire et de se mettre en rang. La plupart l'ignorère, trop occuppé par leurs petites affaires, les autres ricanèrent, et une fillette lui tira la langue. Vlad soupira*
"Je vois... Bon, je suis chargé de les surveiller, alors je vais devoir sévir."
*Il claqua des doigts, et dans un grand bruit qui fit taire les enfants, des gobelets posés devant des chaises étaient apparus sur la longue table de la salle. Profitant de ce silence inespéré, Vlad dit à haute voix pour se faire entendre de chacun*
"Allez les go... les enfants, il y a un gobelet de chocolat chaud qui attend chacun de vous. Dépêchez-vous d'aller vous assoir et de le déguster avant que ça ne refroidisse. Et en silence je vous prie."
*Les enfants s'éxécutèrent, s'asseyant en vitesse pour commencer à boire le plus vite possible. Le garde, épuisé par sa fonction de nurse, trouva lui aussi une chaise et but avec délectation, si bien qu'il se retrouva avec une moustache chocolaté au niveau des lèvres. Vlad s'asseya en bout de table et regarda alors l'air réjoui la scène, jusqu'à ce que le brouhaha reprenne au fur et à mesure que les élèves finissaient leurs boissons*
<<Humpf, mais où est-ce qu'ils se croient?>>
*Il fit apparaître un gobelet vide et frappa avec trois coups secs sur la table, ce qui ramena le silence momentanément. Avant qu'ils ne se remettent à chahuter, Vlad prévenit les enfants sur un ton qu'il choisit inquiétant*
"Vous voyez mon gobelet? Il est vide. Moi je ne prendrais pas de chocolat, mais le sang du premier qui ferait trop de bruit, c'est compris?"
*Il prit le grand silence qui suivit pour un oui, et remarqua l'air satisfait que tous évitaient de croiser son regard. Finalement, s'occupper des ces gosses était chose aisée quand on savait s'y prendre*
"Bien, je préfère ça."
*Il claqua de nouveau des doigts et un cahier accompagné d'un crayon apparut devant chaque élèves*
"Et maintenant, je vais vous donner un cours pour parfaire votre éducation. Vous avez de la chance de m'avoir pour professeur, et j'ose espérer que vous saurez apprécier votre chance. Ouvrez votre cahier et marquez le titre de la leçon d'aujourd'hui: 'Pourquoi les vampires sont-ils des êtres supérieurs?', au milieu de la page et soulignez. Allez, j'attends."
*Les élèves prirent les crayons en main et commencèrent à écrire, pestant contre ce nouveau professeur tyranique, mais pas trop fort pour ne pas qu'il entende. Il faisait un peu peur, et ils voulaient tous garder leur sang dans leurs veines. Vlad les observa l'air hilare puis reprit son sérieux, et commenca à énoncer les innombrables mais discutables raisons pour lesquelles les vampires seraient la perfection même*

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Méora

Féminin
Race : Fondatrice

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   09.03.07 7:31

*Tutu replia ses ailes et se laissa tomber dans les airs pour atterrir par terre sans se faire mal. Elle poussa les portes de la salle du trône et fut absolument ébahit par la scène. A un tel point qu'elle explosa de rire.*
" Hé bien amour, je ne pensais pas que tu savais si bien t'y prendre avec les enfants. J'espère que tu ne les as pas traumatisé !"
*Une petite fille descendit de son siège et courut jusqu'à Tuxette pour s'accrocher à sa robe et pleurer.*
F" Le monsieur il st vilainnnnn ! Il a dit que si on était pas sage il boirait notre sang.."
" Ah bon ? Ne t'inquiète pas, s'il veut du sang il a déjà le mien... ^^"
*Tuxette marcha jusque Vlad et le regarda.*
" On fait peur aux petits enfants maintenant ?"
*Elle lui tira la langue et s'assit sur ses genoux.*
" Je propose qu'on fasse un cache-cache dans le palais. Ça vous dit ?"
E" Oh oui !!!!!"
" Bon je pose les règles tout de suite, comme d'habitude, personne dans ma chambre, on reste au rez-de-chaussée, donc personne ni dans les étages, ni au sous-sol. Et euh que dans le palais, donc pas dans les ardins etc... Ça marche ?"
" Oui Tuxette !"
<< Combien sont-ils ? Que j'en perde pas un sur le chemin...>>
*Elle se mit à compter mentalement.*
<< Ah quand même 23... Bon...>>
" Bon Vlad et moi on ferme les yeux et compte jusqu'à 20. Allez vous cacher ! C'est parti !"
*Elle ferma ses yeux et déposa un baiser sur les lèvres de Vlad.*
" Je sais que tu n'adores pas les enfants, mais fait un effort juste auourd'hui amour..."
"1...2...3...4......"
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   09.03.07 13:19

*Vlad eut un sourire radieux*
"Et encore, je me suis retenu. J'aurais pu les terroriser totalement, mais je me suis dis qu'il ne fallait pas en faire trop."
*Il passa ses bras autour de Tuxette quand elle se posa sur ses genoux, et la laissa l'embrasser avec plaisir*
"Je crois que finalement, j'aime bien les enfants. Ils sont très obéissants quand on s'est se faire comprendre et apprécier. J'ai un don pour cela."
*Au lieu de fermer les yeux, il préféra épier les enfants pour voir où ils se cachaient, mais du fermer au bout du compte les paupières quand certains commencèrent à le traiter de tricheur*
"Oui oui bon... 5... 6... 7... 8...."
*Quand il n'entendit plus trop de bruit, ce qui indiquait qu'ils s'étaient éloignés, il questionna à basse voix Tuxette sur sa visite chez Chise*
"Alors, est-ce que tu l'as vue?"

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   09.03.07 21:13

*Tutu était bien sur les genoux de son n'amoureux et sourit.*
" T'es vilain ! Les pauvres ils sont tellement adorables... D'ailleurs, un de ces quatre ça sera notre tour mon chèr :p "
*Elle titillait une des mèches de cheveux de Vlad toujours en souriant, les yeux clos.*
" 9....10....11....12..."
*Tuxette n'avait pas vu Chise et soupira longuement.*
" Non elle n'était pas là. Ça m'embête. En même temps, il se serait plus amplement pressé s'il voulait vraiment faire la guerre."
*Tutu se serra fort fort fort dans les bras de Vlad.*
" J'aimerais bien retourner un peu à Toranil, je veux danser.. Et puis prendre du bon temps avec toi."
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   12.03.07 10:47

"13... 14..15...hum hum"
*Vlad fit un effort pour ne pas s'étrangler*
"Ce sera un tour notre jour? Euh, oui peut-être..."
*Il n'était guère enchanté par l'idée mais tenta de ne pas le montrer plus que nécessaire et se repensa à Jonath, Chise et compagnie*
"Effectivement, si elle n'était pas là et qu'il ne s'est toujours rien passé, on peut en déduire qu'ils sont occuppés à autre chose. 16... 17..."
*Il déposa un baiser sur le front de Tutu et fit glisser ses mains vers le bas de son dos*
"Je comprends, j'aimerai également être ailleurs, en d'autres circonstances, mais ce n'est pas possible actuellement. Mais on retourna bientôt à Toranil, ce n'est qu'une question de temps. En attendant... 18... 19... il faut s'occupper des petits mons... bambins."
*Il entrouvit discrètement un oeil mais n'aperçut personne, et dit alors à haute voix et tout sourire à l'intention de Tuxette*
"Au fait, tu me disais que ceux qu'on attraperait seront enfermés dans un cachot, n'est-ce pas?"
*Il espérait que cette menace éhontée en débusque quelques uns et les fasse s'enfuir. Il serait plus aisé des les attrapper ainsi*

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   13.03.07 7:22

" Oui oui, notre tour... Que monsieur soit content ou non !"
*Elle lui tira de nouveau la langue et ouvrit les yeux.*
" On arriveeee !!"
*Tutu se leva et prit la main de Vlad. Elle se dirigea vers le couloir.*
" T'es méchant roh ! Les pauvres, faut pas les traumatiser comme ça !"
*Tuxette aperçut un petit bout de tissus dépasser de derrière une statue et s'approcha à petits pas. Elle murmura un bouh à l'oreille de la petit fille qui regardait dans la direction opposée.*
" Héhé ! Trouvée !"
*La gamine gromella et continua de marcher en continue de Vlad et Tutu.*
" Je pense qu'on pourra les renvoyer à l'académie ce soir ^^ et nous on pourra repartir.."
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   13.03.07 12:21

*Vlad secoua la tête*
"Mais je ne les traumatise absolument pas! Je fais seuleument appel à la psychologie."
*Il donna un petit coup de pied dans une commode basse et cria sur un ton sadique*
"Allez hop! Au cachot!"
*Les portes du meuble s'ouvrirent et deux enfants s'en enfuirent en courant*
"Ah tu vois, cette technique marche plutôt bien. Vu vous deux!"
*Ils allèrent se réfugier derrière Tuxette, tirant la langue à Vlad au passage*
"Bon d'accord, personne n'ira au cachot, ne vous inquiétez pas."
<<Mauvais perdants...>>
"Repartir à Toranil? Mmmh pourquoi pas, je ne vois pas d'objection. Vraiment aucune."
*Il embrassa Tutu sur la joue et ils continuèrent ainsi à déambuler dans le palais à la recherche des enfants

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   13.03.07 21:57

*Tutu prit la petite fille dans ses bras et le regarda longuement.*
" Faut pas avoir peur du vilain monsieur les enfants. Au fond, c'est un ange, le mien. Même s'il paraît un peu.. euh enfin voilà, il est vraiment adorable."
*Elle jeta un petit regard à Vladounet en espérant le faire rougir et esquissa un sourire.*
" Notre voyage à Toranil m'avait vraiment plu et... j'aimerais vraiment y retourner, on a une revanche à prendre n'est ce pas ?"
*Elle lui adressa un petit clin d'oeil et continua de marche dans le couloir jusqu'au moment où elle arriva devant une porte.*
" Hum ? Ici ? Peut-être..."
*Sans un bruit, elle pénétra dans la chambre et déposa la petite fille par terre. Tutu regarda sous un lit, rien, derrière le rideau, rien et enfin dans l'armoir où elle trouva un petit garçon à la mine boudeuse, une fois découvert.*
" Pas de mauvais joueur chez moi hein.."
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   14.03.07 11:43

*Vlad eut un sourire de contentement*
"Huhu cesse tes flatteries, petite démone, je suis déjà tombé sous ton charme."
*Immobile et silencieux, il admira Tuxette de longues secondes, savourant sa chance, comme dans ces instants si particuliers que seuls les amoureux passionnés connaissent, moments qui semblaient durer une éternité. Et moment magique que Vlad brisa instantanément lorsqu'il donna un coup de pied à un des gamins qui pouffait 'Hou les amoureux! Hou les amoureux!'*
"Je suis peut-être un ange, mais je peux encore m'énerver, alors rester sage les nains... euh les enfants."
*Ils reprirent alors leur croisade pour débusquer les autres fugitifs, tâche simplifiée car les enfants déjà découverts recherchaient ceux encore cachés*
"Et dire qu'à Toranil, il faudrait recommencer ce jeu pour retrouver ce mage. Mais il est vrai que dans ce cas, il y aura un goût de revanche."
*Au bout d'une heure de déambulation, ils avaient finalement retrouvés 22 élèves, il en manquait donc un à l'appel. Vlad se tourna vers Tuxette l'air contrarié*
"Humpf, où est-ce qu'il peut bien se cacher celui-là? On a bien fouillé partout où il pouvait se cacher non?"

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   14.03.07 20:02

*Tutu réfléchissait et un petit sourire s'afficha sur son visage.*
°° Comme on disait quand on était p'tit, c'est pas bien de tricher ! Mais si on ne le trouve vraiment pas j'utiliserai mes pouvoirs.°°
*Ils entrèrent dans une pièce qu'ils avaient déjà fouillé au moins trois fois et regardèrent de nouveau mais rien.*
" A mon avis, ce petit monstre s'est caché là où on ne l'y a pas autorisé !"
*Tuxette déposa un baiser sur la joue de Vlad et murmura à son oreille.*
" Tu veux aller le chercher ou je m'en charge ?"
*Elle utilisa ses pouvoirs et eut une vision de tout le château ainsi que de toutes les personnes s'y trouvant.*
" En effet... Dans les jardins japonais, il a abîmé quelque chose il va m'entendre..."
*Tutu se dirigea vers la porte de la chambre pour en sortir et aller chercher le dernier dans les jardins.*
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   02.05.07 23:03

*Tutu s'était laissée entraîner dans la salle du trône par Vlad et esquissa un petit sourire de satisfaction en voyant que Vlad prenait du plaisir à l'aider à tout organiser. Ils débouchèrent dans la grande salle et Tutu la scruta dans les moindres détails.*
" Je suis contente que tu m'aides Amour..."
*Elle l'embrassa et commença à regarder la longue table qui traversait la pièce. Petit à petit, elle s'imagina les décorations, la vaisselle, le banquet, les convives.*
" Hum je propose déjà de faire une rapide liste des invités pour prévoir la vaisselle nécéssaire ainsi que le nombre de chaises et la quantité de nourriture. Tu ne crois pas ?"
*En attendant la réponse de Vlad, elle fit apparaître un parchemin avec de l'encre et une plume pour pouvoir noter, sur la table et un peu plus loin, s'entassa un tas de tissus et de décorations en tout genre.*
" Alors Amour ? Les quels préfères-tu ?"
*Elle avait salué Pipou et lui avait également promis que Vlad ne lui ferait rien et la déposa également sur la table.*
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   02.05.07 23:34

*Vlad était occuppé à lancer des petites oeillades sadiques à pipou lorsque Tuxette l'interpela*
"Hein? Hum oui certes, je suis totalement d'accord avec toi! On va déjà établir la liste des invités. Alors de mon côté, j'aimerai bien que Saurroth et le gamin soient présents. Pour ce qui est de ma famille... euh oublions ma famille veux-tu? Ah et puis pipou aussi bien sûr!"
*Il alla à la table se rapprochant de la mini-fée mais s'intéressant aux tissus. Il arretta son choix rapidement sur un ensemble jaune doré et vert clair, et un autre jouant sur le rose et le blanc crème*
"Moi je prendrais un de ceux-là, j'aimerai bien pour une fois des couleurs un peu vives et colorées."
*Il secoua la tête, se demandant si c'était bien lui qui venait de prononcer ces dernières paroles*
"Hum, euh à mon avis du moins..."
*Il repoussa loin de lui les morceaux de tissu, sauf un qu'il garda à la main. Il se rapprocha de pipou et la ficela dedans sans lui laisser l'occasion de s'échapper*
"Et voilà ta nouvelle robe, elle te va à ravir je trouve!"
*A vrai dire pipou ressemblait à un sac à patate d'ou dépassait seuleument sa tête et ses pieds. Vlad laissa échapper un petit gloussement à cette vision et de fort bonne humeur, alla embrasser Tuxette dans la nuque*
"Alors, ma chère et tendre future épouse, as-tu rédigée cette liste?"
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   03.05.07 7:52

*En attendant que Vlad choisisse le tissus et qu'il cesse ses gamineries avec Pipou, car cela l'exaspérait, elle avait rédigé la liste des invités, qui se composait ainsi :Chise, Jonath, Sensei, Khali, Wyreless, Sharlyn, Elanore, Consteller et quelques autres de ses sujets.*
" Mm... Oui je pense avoir fini. De mon côté non plus il n'y a pas énormément de monde en fait..."
*Elle se laissa embrasser par Vlad, alors qu'un petit frisson la parcourut de tout son long. Elle regarda Pipou en sac à patates et éclata de rire. Elle lui retira la bout de tissus et en fit appaaître d'autres, plus petits, plus appropriés.*
" Ceux-là conviendront bien mieux pour toi, mini-fée... Nous la ferons un peu plus tard d'accord ?"
*Elle se repencha sur les tissus que Vlad avait choisis et soupira. Elle changea alors la grande salle avec les tons verts et jaunes.*
" Le rose me rappelle trop Toranil et puis avec les fleurs que nous auront, tout sera plus vivant disons... En plus cela fera ressortir les couleurs de ma robe."

Dernière édition par le 03.05.07 18:12, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   03.05.07 11:44

((mdr spece de vampire ^^))
*après s'être fait boudinée par vlad, la mini fée apprécia la douceur de la princesse*
*mais se rappellant que vlad l'avait invité*
"oua c'est vrai je suis invitée mais c'est quoi qui se passe en vrai ? "
"ca va être la fête ?? "
" dit princesse ? je pourrait voir ta robeuh ? je suis sur que tu sera plus que jolie dedans ^^ "
"dit elle est jolie la salle comme ca"
" et ma robe, elle sera aussi dans les couleurs de la salle ?"
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   03.05.07 17:01

*Vlad ne parut pas troublé*
"Quelle importance si les invités sont peu nombreux, la fête n'en sera pas moins belle. Et puis il y aura les sujets du royaume, ils seront présents eux aussi, pour leur Reine. Ce qui fait du monde en fin de compte."
*Il acceuillit avec un petit 'ho' d'étonnement le cjangement de teintes de la salle*
"Je crois que c'est parfait... Mais fais attention à ce que tu dis, où bientôt je saurai à quoi ressemble la robe sans pour autant l'avoir vue."
*Il s'approcha de pipou et posa son index sur le sommet de son crâne, juste assez pour lui ébouriffer les cheveux*
"Oui mini-fée, ça va être la fête, tu peux le dire. Et il te faudra une belle robe à toi aussi. C'est l'usage pour un mariage."
*Il retira son doigt et s'assit sur la chaise la plus proche. Il poussa un soupir de contentement et un petit sourire apparu au coin de ses lèvres*
"Voilà une bonne chose de faîte. Que pouvons-nous faire de plus aujourd'hui?"
*Il laissa sa question en suspens et garda le silence quelques secondes avant de laisser s'échapper ses pensées par sa bouche*
"Tout se passe si bien, c'en est presque effrayant..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   03.05.07 19:01

*pipou s'envola sur la tête de vlad*
*tout en disant ces paroles, elle sauta sur la tête de Vlad"
"mais non, ça va être la fête, on va danser, on va chanter, on va rigoler on va mettre des jolies robes "
"ça sera un super mariage"
<enfin si je fini pas en steak dans son assiette>
"et puis, j'aurais une jolie robe... une très très jolie robe ^^ mais celle de la princesse elle sera encore plus jolie à voir "
<oua j'ai une princesse presque reine devant moi>
<mais qu'est ce qu'elle est jolie>
<avec sa jolie robe, elle illuminera la salle>
<ouahhh>
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   03.05.07 19:19

*Tuxette regarda son alliance et un frisson, glaciale la parcouru... Elle lâcha sa plume qui laissa sur la nappe une grosse tâche d'encore noire. Tutu fait comme si de rien n'était et rassura Vlad.*
" Ce n'est rien, un moment d'absence juste...."
* Elle secoua ses cheveux et se serra contre Vlad.*
" Il faudrait faire les faire-parts pour les invités non ?"
*Tutu avait un mauvais préssentiment, elle l'avait senti.. Des grosses larmes commençaient à inonder ses yeux de larmes. Elle fit mine d'éternuer et s'essuya les yeux, accusant une allergie aux pollens.*
" Je suis désolée, les pollens et moi..."
*Tuxette reporta son attention sur Pipou et lui sourit.*
" Oui, tu auras une très jolie robe, dans les mêmes tons que moi si tu veux ^^ Et peut-être même que je te montrerai celle du mariage. Si tu es sage..."
*Elle lui fit un petit clin d'oeil discret et regarda Vlad, se forçant à sourire.*
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   04.05.07 0:33

*Vlad apprécia les sauts de joie de pipou, qui fesaient comme un massage sur son crâne, chassant de celui-ci ses craintes infondées*
"Tu as raison mini-fée, ce sera une belle fête, la plus belle qu'on ait jamais vue!"
*Il regarda l'encre couler sur la nappe pour finalement s'y incruster*
"Ce n'est pas grave, je vais m'en charger."
*Il claqua des doigts et la nappe se retrouva comme neuve, d'un blanc étincelant. Bien qu'elle fut rouge à l'origine*
"Hum... au moins est-elle propre... Eh bien Tuxette, tu n'es pas en train de tomber malade au moins? Je te croyais à l'abri de rechutes dorénavant."
*Il l'avait entendue éternuer et s'inquiétait de son état, mais fut rassuré par l'histoire du pollen. Il ne voyait pas de raison d'en douter, et Tuxette était si fragile parfois*
"D'accord, alors on va réaliser ces faire-parts, selon ton désir."
*Il fit apparaître une plume pour lui-même et passa sa main sur son menton*
"On les écrit nous-même, ce sera plus convivial ainsi. On pourrait également en écrire chacun une partie, pour marquer le coup. Quand penses-tu?"
*Il regarda à son tour Tuxette, qu'il trouva un brin contrariée*
"Amour? Cela ne te convient pas? Tu peux me corriger si tu as une autre idée, n'hésite pas."
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   04.05.07 21:40

*Elle sortit de sa rêverie... La présence, elle la sentait toujours autant. L'anneau à son doigt reprit une légère lueur, il était bien revenu. Elle le masqua avec ses pouvoirs sans que Vlad s'en rende compte et resta assise sur ses genoux. Tutu l'avait écouté et trouvait son idée plutôt bonne. Elle ne manqua pas de lui en faire part.*
" Non non, tu as raison ^^. Cela sera parfait ainsi ! Mmm... Pour les sujets je ferai placarder des affiches dans le royaume on règlera cela plus tard."
*Elle venait de se rendre compte que toute à l'heure, elle n'avait pas répondu à l'une de ses questions : celle concernant le lieu de la cérémonie.*
" Pour la cérémonie, elle se déroulera dans l'église de l'archange Gabriel..."
*Tutu se serra fort contre Vlad et commença à écrire le début du faire-part, laissant à Vlad le loisir de le complèter. Elle fit ainsi pour une dizaine d'entre eux environ puis regarda son travail attendant qu'il finisse lui aussi d'écrire.*
" Voilà ! Alors qu'en dis-tu ?"
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Pervers Narcissique

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   04.05.07 21:42

*Sensei arrivait enfin dans la salle du trone et laissait son regard se perdre sur la beauté lugubre qui était approprié au lieu. Il regardait les vitraux ainsi que les grand rideaux sombres qui les recouvraient, il regardait ensuite les murs runiques et les tables de la salle...Il regrettait presque de devoir faire un trou dans le sol pour accéder à l'étage inférieur*
*Avant d'entreprendre quoique ce soit il demanda tout de même la confirmation d'Onishin qui lui confirma une fois de plus que ce qu'il recherchait était juste en dessous de ses pieds*
*Il n'avait pas fait attention à l'aura de Tuxette ni à celle de Vlad d'ailleur*
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   04.05.07 21:53

*Vlad, qui ne se doutait de rien, comment le pouvait-il, finit le dernier faire-part, un sourire de satifaction sur le visage. Il reposa sa plume et se redressa légèrement sur son siège pour mieux admirer le résultat*
"Ce me semble du bon travail! Finalement on avance vite."
*Il embrassa Tuxette, grisé par ce sentiment de planitude*
"L'Eglise de l'Archange Gabriel?..."
*Il fit un petit effort pour rechercher dans sa mémoire ce nom*
"Ah, l'Eglise qui se trouve dans la fôret! Bonne idée, c'est un endroit charmand, pour un édifice de la sorte. Même moi je l'apprécie."
*Il allait embrasser Tuxette une fois de plus, mais se contenta de poser une main sur ses genoux, pour attirer son attention sur l'individu qui venait d'apparaître. En effet, il venait d'apercevoir Sensei, qui semblait perdu dans ses pensées et semblait ne pas les avoir remarqués*
"Héla l'ami, que fais-tu ici? Je ne crois jamais t'avoir vu auparavant? Tu le connais Amour?"
*Vlad regardait Sensei d'un oeil à la fois curieux et amusé, intrigué par son attitude désinvolte en présence de la Reine*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   

La Salle du Trône
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant