AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'Ex Temple de la Mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ame_déchue
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : âme

Feuille de personnage
Pouvoirs: Disperçer c'est cendre et les rassembler
Equipement: feaux des ames: une feax a double lame

MessageSujet: L'Ex Temple de la Mort   16.10.06 23:29

L'Ex Temple de la Mort

Un temple ou plutôts une ruine au milieux d'un sentiment de vide , il est dit que ce temple est la demeure des âmes qui l'habitére , le construire , et le détruire , liée par les présents la passé , et ne devans intervenir dans le futures , du moin c'est ce que l'on dit . Aussi on raconte que _çe fut le palais d'un empire, un temple de sacrifice , un monastére , et même certaine parle d'une ville de "Danné".Le " temple" est désormé en ruine , seul ame_déchue y habite encors , pour ne pas dire qu'il y vit.

Il est constitué de plusieurs lieux distincts
- la demeure de ame déchue , tours de guet sud
- le reste du temple : un vaste champ de ruines envahi d'une végétation scabreuse et de piéces

- l'armurerie encore étrangement préservée des plantes et insectes

- les sous terrains : il n'y qu'un accès unique qui est situé dans la cour principale : une sorte de mausolée avec porte métalique rouillée et baricadée de plusieurs protections magiques. Attention les sous terrains sont des lieux dangereux et infestés d'âmes et de piéges ! Je vous déconseille d'y aller seul !

un sorte de bosquet s'est formé autour de l'architecture .
le temple composé 3 étage et de 3 tours de guet , dont une est éfondrer et les deux autre son intacte

Il est possible de trouver des cristaux de temps en temps.

Dernière édition par le 23.06.07 18:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ame_déchue
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'Ex Temple de la Mort   26.10.06 18:23

*Ame déchue se réveilla chez lui sur son lit et regarda son parchemin *
" il va falloir que je décore un peu ici... doit bien y avoir un arbre adapté pour faire des étagères..."
* le jeune homme sortit de chez lui et vit un arbre étrangement déraciné. Il sorti sa faux et coupa l'arbre en planches vraiment trés artisanales.*
* il rassembla toutes les planches et alla dans sa petite maison...*
" alors euh ça doit pas être compliqué, déjà faut les affiner. "
*sort un couteau fait d'une lame étrangement plate et coupante*
"donc on doit raser la planche de facon droite alors euhhh "
*dédech commenca a fabriquer cette étagére peu rectiligne*
" bon ... c'est presque sa "
*ame déchue traca une barre et placa un cristal blanc fumé dans chaque planche qui constituait une étagére en semie lévitation qui de temps en temps changeait d'étage elle méme *
"et voilà c'est beau c'est bien ((c'est boche)) "
*mit sa veste pour aller se balader dans le petit bosquet et chercher quelque chose qui pourait améliorer sa petite maison *
"y'a que des mauvaises herbes ici c'est pas possible "
*ame déchue alla vers les ruines de l'ex temple *
*il grimpa a un arbre pour accéder a une porte qui était en hauteur *
" pourri ce temple quand méme de nos jours "
* le vent mit une claque a ame déchue*
"oooh ca va pas recommencer ca ...."
*déche passa par une vitre qui était cassée et trouva une sorte de chaise sur laquelle était posé un crane dans lequel était inscrit un poéme
en une langue criptée*
" hmmm ca je prends mais ce que je voudrais c'est vieux bouclier"
une voix qui dit:"jje hannnte cesss lieuuuuux laisse ce qui est au temple laisse ce qui est au temple"
" alors toi tu va prendre cher "
*ame déchue tapa dans un mur le plafond tomba et une jeune adolesente au cheveux perlé tomba du plafond*
" t'es qui toi ? " dit le jeune homme
"moi je suis la gardiene de ces lieux "
* le jeune homme s'énerva un peu * " oué c'est ca et t'es là depuis dix minutes"
"ui et alors ? toi t'es bien un pilleur "
* dédech mit le crane dans sa sacoche *
" méme pas vrai dabord moi j'habite juste en dessous et toi alors ? "
" moi j'habite ici depuis 10 minutes tu l'as dit toi méme "
" quoi Oo... nan nan personne n'habite dans ce temple"
" t'habite bien en bas toi "
"ui mais c'est pas dans le temple c'est une maison en dessous de la tour éfondrée"
" ahahahha donc tu voles bien ce crane et le bouclier que tu cherches"
* un étrange bruit d'ocarina marqua le lieu ame déchue regarda le plafond et vit une ombre *
"bon faut pas trop trainer là cette ombre est étrange "
*ame déchue suivi de trés près par la jeune fille trop prés parfois au gout de dédech -_-' *
" yaouhhhh dit on va chez toi "
*ame déchue la regarda "
" nan moi j'y vais maintenant "
*ame déchue disparut et la jeune fille disparut dans le bosquet aussi*
ame_déchue
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'Ex Temple de la Mort   07.11.06 21:01

*dédech revenu chez lui soulagé d'avoir semé la jeune fille dans le bosquet qui n'était pourtant pas grand*
(( pas d'histoire de de de pour les grands comme chise elle a dit que c'était :p))
" bon maintenant que mon étagére et préte je crois que je vais... que je vais ???"
*ame_déchue regarda ses pieds d'un air mitigé *
" je vais attendre que le temps passe"
*un bruit retentit dérriére dédech*
"T'AS ESSAYE DE ME PERDRE ESPECE DE "
* la jeune fille lança des piérres par la fenétre qu'ame déchue évita d'une facon un peu nonchalante et bascula sa tête en arriére et dit *
" je ne t'ai pas perdu tu m'a suivi et tu t'es perdue ... si j'avais voulu te perdre tu ne serais pas là ..."
* la fille relanca des piérres et dédech ne bouga pas la piérre passa a coté *
" tu vise là ??? Méme si le lancer de piérres n'est pas utile , voir futile en combat savoir viser c'est important ca "
" et puis d'abord tu va me dire que tu sais viser dans cette position... et quelle position t'es plus souple que moi " * dit t'elle d'un air surpris en tournant étrangement la tête *
*dédech lança une piérre en l'air , donna un coup de pied dedans la piérre alla droit entre les deux yeux de la fille mais elle s'arréta a temps *
"je fait plus que viser moi ...."
* la jeune fille toujours la tête baissée ...*
"bon maintenant que t'as essayé de me perdre tu pourrais me faire entrer chez toi ??? au moins ? "
" tu viens de me casser une vitre je te signale "
"pfff toi t'es un voleur et puis t'es un squatteur va pas me dire que t'habite ici depuis la création de ce temple "
*ame_déchue apparut dérriére elle *
" et pourquoi pas ?? Qui te dit que je ne suis pas si vieux ? "
* la fille sourit et dit *
" pfff ta méme pas de ride , de un puis d'abord t'aurais pas pu vivre aussi vieux "
*ame_déchue sourit et dit d'un air plus qu'ironique *
" tu as surement raison ... ou pas , mais ca a vraiment de l'importance méme si j'étais là il y a tant d'années ... "
* ame_déchue rentra chez lui et laissa entrer la jeune fille une discution s'entama mais elle est dénuée d'interet *
" pffff pourquoi tu repeinds pas les murs ? "
ame_déchue
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'Ex Temple de la Mort   03.12.06 0:24

*ame_déchue qui était dans sa petite maison avec la jeune fille qui dormait désormais , se leva et alla dehors rêver un peu*
<< je me demande se que je fous avec elle -_- pourquoi je ne l'ai pas virrée de chez moi tout simplement ? Surement de la pitié , ce serait étonnant quand méme >>
*ame-déchue disparrut dans un flot de poussiére pendant que la jeune fille dormait encore*
ame_déchue
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'Ex Temple de la Mort   27.05.07 23:34

*Aprés une longue , très très longue absence dédech revint dans le bosquet. Depuis des mois, il avait disparu étrangement pendant que la fille ne s'était pas reveillée malgrès le temps. Il avait l'air boiteux surement mal en point et avait du sang qui coulait sur le bras.*
<<J'ai toujours pas compris pourquoi j'ai fait ça pour elle .>>
*Ame déchue retourna dans sa maison vit la fille alongée. Sa peau avait pali, et ses cheveux semblaient ternes et abimés. Pourtant elle n'avait pas bougé depuis. Dédech ouvrit un sac plein d'une fumée scintillante et versa le tout sur son visage, dans une grande inspiration de la jeune fille la fumée fut respirée*
"Il est temps de se reveiller , alors ? Pas trop mal en point ? "
*La jeune fille, un peu affaibli dit*
"Ma tête...,tu m'as droguée ? Avoue tout de suite."
*Repondit en d'adossant contre un mur*
" Pourquoi te droguer ? Je n'en voit pas l'interet, par contre je peux te demander, Pourquoi tu as fait ça ?"
"Je me reveille !! explique ... fait quoi ? "
*Dédech sorti de sa poche un medaillon de bronze,en forme d'oeil*
*la jeune fille baissa la tête, regarda ses mains et dit*
"Cela fait longtemps que je dors ? Je ne sais pas comment c'est arrivé ... ni ce que j'ai fait , Mais il y a longtemps quand j'étais petite on m'a parlé d'un temple, pas d'un temple majestueux , pas non plus d'un palais immense , non d'un temple simple... en ruine près d'un bosquet , un petit bosquet.On ma dit que dans ce temple ,une odeur flottait ... Pas un parfum de fleur, ni d'hécatombe... ,non une simple odeur qui provoque une nostalgie de son enfance,je veux savoir ce que j'ai fait ... pourquoi je ne sais pas ?"
*Ame déchue écoutait tout en la regardant et dit*
"C'est quoi ton nom, un vrai nom ?"
"Pourquoi ? Je n'ai pas de vrai nom ... Je ne me souviens de rien."
"Tu sais d'ou je reviens ? d'ou je reviens ?"
" De chez moi ? Pourquoi je ne peux pas y aller? "
"Parceque tu est coincée ici, à attendre, ne me demande pas quoi ,attendre c'est tout ce que tu peux faire, attendre que l'on t'apelle que tu rencontres une personne ou que l'on fasse un truc pour toi , tu vois je ne sais même pas d'ou je reviens , mais je crois que j'ai été attaqué a vrai dire je n'ai que ce medaillon , alors dit c'est quoi ton nom ? ton vrai nom?"
*la jeune fille se leva et dit *
"Il faut que je me lave ou je peux aller ? "
"suis moi "
*ame déchue regarda son bras gauche une cicatrice avait aparru elle ressemblait a une pierre ... étrange cicatrice,il prit la jeune fille sur le dos et parti a pieds*
ame_déchue
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'Ex Temple de la Mort   03.06.07 17:19

*après une très longue marche ame déchue rentre avec la jeune fille sur le dos *
" t'aurais pu marcher quand même "
" nan!! je suis fatiguée , trop dormir ça fatigue beaucoup"
"tu parles d'un cycle...Bon "
*ame déchue repose la jeune fille sur le sol , après cette longue marche il se sent en forme pour bouger un peu *
"on peut faire quoi ? "
<<on peut ...>>
*la jeune fille le regarda outrée et dit *
"STOP!!! n'y pense même pas , sale pervers ..... "
" si tu me laissais finir mes pensées ça irait mieux tu crois pas? et arréte d'écouter d'abord "
"pfffff !!! tu n'as qu'a penser moins fort, on t'entendrait a 1 000 km"
" et puis d'abbord comment tu peux lire mes pensés, hein tu peux m'expliquer ? "
" c'est facile de demander des explications , moi je savais même pas que je pouvais faire ça "
* la jeune fille mit sa tête entre ses mains , elle entendit une respiration trés forte dérriere son dos , puis le cri d'une femme c'était si prés , si réel , qu'elle sursauta et cria*
" ARRETE UN PEU , j'en ai marre d'entendre des voix dans ma tête "
".... , ce n'était pas moi "
*un homme sortit de la ou il était caché , il se tenait appuyé contre un arbre et fixait ame déchue , les deux se ressemblaient a quelque chose prés, le jeune homme ricana et dit*
" tu vois qui je suis hein ? héhéhéhé , je n'aurais jamais cru qu'un jour tu puisses parler a un humain sans réver de le tuer ... ou est passé celui que j'ai élevé, comme un chien , a la haine . tu vois qui je suis n'est-ce pas ?"
* le regard d'ame déchue changea , quelquechose était comme revenu en lui *
" les gens comme toi meurent t'ils un jour ? A force tu finiras bien par ne plus jamais revenir ?"
" tu te lasseras bien avant , crois moi "
* la jeune fille entendait des cris dans sa tête , des centaines de cris , elle s'évanouit , et l'homme mystérieux disparut , dédech alla voir prés de l'arbre ou était l'homme, le sol ne comportait pas de traces , comme si il n'y avait eu personne et l'arbre était creux , il coupa l'arbre . A l'intérieur se trouvait 1 crâne marqué , et un petit sac dans le crâne fermé d'une étrange façon*
*la jeune fille se reveilla , et ame déchue alla s'asseoir a côté d'elle*
ame_déchue
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'Ex Temple de la Mort   03.06.07 17:47

* les deux personnages s'alongérent et se mirent a regarder le ciel *
" ça va se régler un jour toute cette histoire"
" quelle histoire ??? je comprends jamais rien a tes trucs "
" tu verra , tu es dedans"
*ame déchue ferma les yeux et la jeune fille aussi rien ne pouvait les déranger *
ame_déchue
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'Ex Temple de la Mort   23.06.07 2:15

*les deux personnages s'arrétére de fixer le ciel ame_déche se releva et dit *
"bon, tu va devoirs restée ici pendans un moment , et il va me faloir une maison un peut plus grande , des bouquins "
"tu pense allé ou ? ta nul pars apars ta cabane et puis tu va pas dormire dans le temple c'est trop , trop lugubre "
*ame_déchue regarda vers le sud *
" dans se temple il y avais a la base 4 tours de guet une au sud un au nord une a l'oest une a l'est , la tours du nord a disparus entiérement celle de l'est c'est écrouler , mais les tours du sud et de l'oest son en trés trés bonne états , et de bonne taille , a la base elle servais de caserne , il y auras largement la plaçe une foit que tous sera réinstaler ..."
"réinstaler , tu y a habiter ? "
"oui oui il y a un moment , bon on y va ? "
*dédech pris son sac alla jusqua la tours de guet il sorti une clez ouvris la porte , il monta les escaliet en fer les murs était propre tous l'était a l'intérieure ,le premiére étage était une piéce arondi il y' avais de quoi plaçer 5 6 lit au moin *
"alors premiére étage , ici y'ora facile de quoi plaçer les livres dont j'ai besoint mais il faudrais faire des étagére , et certaine arondi pour plaçer sur les murs et économiser de la plaçe ..."
*il y avais une échelle il monta a l'étage supérieure , là aussi là plaçe ne manque pas *
"ici on peut y vivre facilment a 5 7 , alors a 2 3"
"2 3 ? nous somme que 2 ? "
" pour l'instemps peut étre par contre il est imposible de faire monté des lits ici il faudra les fabriquer sur plaçe"
*il chopas un baton frapas le plafond et une trape s'ouvris , il sauta et gripas *
" l'échelle a pris feux , saute vite "
* la jeune fille fis comme dédech , elle se retrouvi au sommet de la tours de garde , au centre il y avais un récipien de fer énorme dans lequel était verser un liquide noir visqueu , dédech soufla au dessu du liquide qui s'enflama*
"ici on peut plaçe un centre d'observation et on pourais stoquer certain objet sous verre ici "
* la jeune fille était éblouhi pars tous les plans du jeune homme mais elle redésenda vite *
" ah est les armoires tu les trouves ou ? et les lits tu les fabrique comment ? et les étagéres avec quelle boits ah aussi , t'es livre tu les achétes avec quelle argents ? "
" les livres son dispérser dans le temple dans des coffres ou des piéces certain son dans les catacombe et d'autre seron a acheter , ou a enprinter je raméne du bois et du vérre"
*ame_déchue disparut et réaparu avec une vitre a moitié briser une armoire , il rendit les deux objet en pousiére , telmend fine qu'il ne reséter que deux petit ta il les mélanga ferma les yeux ,il soufla dans sa main les pousiére s'éparpillaire et forma un meuble plutos jolie avec une porte vitrés *
"voilà pour le meuble commen je ferais , bon je ne le pourais pas pour les étagéres mais pour les meubles vitrés se sera comme ça , il faut au moin faire les lits"
*ame_déchue fit aparétre ça double feaux et alla couper un arbre du bosquet *
"désolé chise"
*il pris le tronc et l'amena au deuxiéme étage asser rapidement en taillan il fabriqua deux bon lits , amena les paillasses de son anciéne cabane et les déposa sur les lits .*
"donc voilà nous vérron plus tard pour le reste , maintenan il faut dormire"
* ame_déchue alla fermé la tours a clez et alla se coucher , la jeune fille désendi du troisiéme étage et parti se coucher aussi *
ame_déchue
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'Ex Temple de la Mort   01.09.07 1:14

*ame_déchue se leva et alla chercher un costume délabré munis d'une cravate déchirer, d'un costume en lambeau *
"Bon on doit gagner de l'argent et pour ça je connais qu'une seul technique "
* Dédech mis ses pied dans des chaussure ouverte ,seul le pantalon n'avais pas de trous *
"attention c'est partie "
*a fille resta chez Dédech et il parti avec une petit mallette trouée *
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: L'Ex Temple de la Mort   01.09.07 1:30

(( On essaye d'agrandir un peu ses posts pour un premier ^^
Ho et Bravo pour l'amélioration de l'orthographe dèdèche ^^ ))

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
ame_déchue
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'Ex Temple de la Mort   11.02.08 14:17

" tu sais nous d'ou nous somme nous ne pouvont rien et je ne te rappellerais pas pourquoi nous somme ici et qui nous y a mis "
*dédech répondu d'une sainte *
" je vous y est mis cars vous le méritiers , savais vous au moin ou vous vous mavier mis "
"regarde se que tu est devenus d'ailleur graçe a ça "
*âme déchue s'avança vers la lumiére*
" J AI DIT QUIL ETAITS TEMPS "
"ame déchue toi qui n'a même plus de noms comment peut tu nous parler incis après tous nous somme mort tous comme toi "
*il sorti sa faus et crias*
" JE NE RÉPÉTERAIS PAS "
" comme tu voudras ... de toute façons c'est ton chois "
* le rayon de lumière pris toute la sale et on aperçue enfin que en faitil n'y avais pas de toits malgré l'heure il fessais nuits et c'était la lune qui éclairer la sale dans cette salle il y avais deux statue énorme de la mort qui porter un trône d'une main et un sablier chaqu'un de l'autre *
" tourne poussière cars tu est miénes ...."
* les sabliers se brisére et la sale fut ensefli pars un nuage de poussiére opac qui senter le sang sec âme déchue disparut et en un coups de vent la pousiére s'éparpilla dans le vents *
*âme déchue réaparut sur le toit du temples il déguéna sa faus et une vois retenti dans le ciel *
" hééhéhé je vois que tu veut redevenir se que tu était , mon dieux comme tu a changer , je pourrais presque croire que tu a des sentiment autre que la haine .... héhéhéhéé"
âme déchue " rigole ... avec ton rire de yéne assoifer de sang "
la voix " ne l'est tu pas toi aussi ? allé arréte de te voiler la façe tu connais ton histoire ne m'oblige pas a te la re raconter rien que d'y penser je vomirais mes tripes enfin si je le pouvais "
âme déchue " je te les arracherais si je le pouvais "
la voix " héhéhéhé toujours la même choses mais tu ne peut pas cars je suis plus ou moins comme toi ... déjà mort"
âme déchue " a la choses prés que tu ne la jamais était "
la voix " si je crois un jour malheureusement l'esprit s'efface vite l'a d'où l'on viens "
âme déchue " sauf pour certaine personne "
la voix " héhéhéhéé tu na pas eu cette chance héhéhéhéhhéhéhéé"
âme déchue " bon tait toi "
la voix " la chasse commence ???? allons y "
* âme déchue disparut *
ame_déchue
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'Ex Temple de la Mort   11.02.08 17:46

*âme déchue réapparut le corps de l'homme toujours accrocher du sang couler de partout l'homme semblais mort *
" héhéhéhéhé la claquer ton macaber héhéhéhhééhé"
*âme déchue envoya valser le corps dans le temples qui passa pars une feunétre ... *
"héhéhhéhéé bonne appétits les amis AHAHAHAHAH tu leur a bien abimer leur morceau pourtant tu voulais l'intéroger alors pourquoi l'avoir tuez si froidement dit moi héhéhé"
" c'est fragile une bête comme ça je pensais qu'il tiendrais le coups "
"héhéhéhhéhéhé tu la empaler et transformer en cendre comment tu veut qu'il résiste en plus t'a du perdre son âme en route comme a chaque fois il n'arrive pas a suivre leur cendre héhéhéhé ...."
*âme déchue lécha sa lames trempé dans le sang *
"héhéhéhéhé petit âme , petit âme déchue mais pourquoi fait tu ça héhéhéhé "
<< mon esprit vacille de plus en plus ... et l'odeur du sang me rappelle trop de choses ... >>
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Ex Temple de la Mort   

L'Ex Temple de la Mort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1