AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Village de mamé et alentours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin
Race : elfe/valkyrie

Feuille de personnage
Pouvoirs: guérison, flèches de lumière, boules de feu, chaleur
Equipement: double lames, dague

MessageSujet: Village de mamé et alentours   03.11.06 19:13

ce village est situé à l'ouest de la vaste forêt...dans un coin tranquille parsemé de collines et de vallons.

il est constitué de cahutte et maisons éparses autour d'une petite colline au sommet de laquelle se trouve une vieille maison habitée par une vieille dame appelée par tous "mamée". la maison de mamé est chère à khali, c'est une sorte de refuge pour elle, car mamé fait parti intégrante de sa vie.

ce petit village est habité par toute sorte de races...les gens cohabitent aisément... il y a un marché le jeudi matin : jour de rendez-vous pour tous les habitants.

Dernière édition par le 03.01.07 0:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Village de mamé et alentours   03.11.06 19:22

*khali marche durant des heures dans la vaste forêt avant d'atteindre le village de mamé. *
*elle s'arrête à l'entrée de celui-ci et sourit. elle se remet en marche mais cette fois elle se dépèche, elle rimpe jusqu'à l maison de mamé et y rentre tout doucement.*
"mamé ? tu es là? c'est khali!!!"
*elle entend un douce voix de vieille femme lui répondre.*
"par ici mon enfant!!! je suis dans la chambre."
*khali sourit et va rejoindre mamé dans sa chambre, elle la voit allongée avec un livre ouvert près d'elle.*
"je suis contente de te voir mamé!!!"
*khali va s'assoir sur le lit près de mamé et la prend dans ses bras.*
mamé: "moi aussi mma petite fille!!!"
"j'ai tellement besoin de toi en ce moment, je me sens tellement perdue!!!!"
*des larmes coulent sur les joues de khali. mamé lui caresse le dos et la berce.*
"pleure un bon coup et après tu me raconteras tout."
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Village de mamé et alentours   03.11.06 22:11

*khali pleure son désarroi et sa douleur, au bout d'un moment les larmes tarirent, elle relève la tête et regarde mamé.*
"je suis désolée de venir te voir pour ça..."
mamé: "je suis là pour toi ma chérie.... une mamé se doit d'être là pour ses petits enfants!!!...et puis ça me permet de te voir!!!...on va boir un thé et tu me raconteras tout..."
*mamé essuit avec sa main le visage de khali et toutes les deux retournent au salon. mamé aidée de khali prépare le thé et sort les gateaux au chocolat. elles s'assoient à table et commencent à boire le thé.*
*khali commence à raconter ses déboires amoureux du début à la fin, elle parle de ses doutes, de ses angoisses et de ses craintes...*
"je ne sais plus quoi faire mamé..je suis totalement perdue."
*mamé réfléchit tout en caressant la main de khali.*
"je crois que tu devrais prendre du recul et te recentrer sur toi même afin de savoir ce que tu veux réellement...tu as besoin de faire le point..."
*khali écoute attentivement mamé et réfléchit .*
"tu as raison mamé, il faut que je fasse le point sinon je vais devenir folle et je ferai du mal à siquall... et à tout ceux que j'aimerai..."
*elle soupire et prend un gateau, elle croque un bout et regarde mamé.*
"ils sont toujours aussi bon tes gateaux mamé..."
*khali se lève et va faire un bisou sur la joue de mamé.*
"je t'aime."
*mamé sourit et caresse la joue de khali.*
"je t'aime aussi mon enfant, soit courageuse comme tu sais le faire!!! je suis sur que tu prendras les bonnes décisions!!!"
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Village de mamé et alentours   03.11.06 23:07

*après une longue discussion et un agréable moment partagé avec mamé, kahli décide de retourner dans la vaste forêt...mais elle ne sait pas si elle va retourner dans son abri...car elle a besoin d'un peu de solitude pour réfléchir...*
*elle embrasse mamé sur le front, sort de la maison et traverse le village rapidement. elle finit par retrouver la vaste forêt et s'y enfonce rapidement.*
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Village de mamé et alentours   18.11.06 18:41

*dans la nuit naissante une silhouette traverse les feuillages en silence, son visage reste dans l'ombre. la silhouette traverse le petit village qui est silencieux, tout le monde est chez soi en train de déguster un bon repas en famille. elle se dirige directement vers la maison de mamé. une fois devant après une hésitation la silhouette rentre et ferme la porte derrière elle.*
*alors que mamé est allongée sur son lit, la silhouette plonge une main dans son sac et en sort un médaillon qu'elle dépose tout doucement sur la table. la silhouette enlève la capucheet on apperçoit le visage sombre de khali. de grandes cernes cercles ses yeux, on voit des traces de sang sur elle et à la lumière des bougies nous pouvons aussi remarquer quelques blessures non soignées sur son corps.*
*khali reste devant la table et sort du papier et de quoi écrire, elle n'a pas assez de force pour aller affronter mamé pour lui annoncé la nouvelle. elle se met à écrire pour mamé:*
"mamé,
comme tu peux le voir, c'est le médaillon d'alix, et comme tu t'en doutes cela signifit qu'il est mort. j'ai joué mon rôle en disposant de son corps selon la tradution en tant que dépositaire de cet acte envers mes frères... je n'ai pas le courage de t'affronter pour te dire que je n'ai pas pu protéger mon frère le plus fragile contre l'acte immonde d'elfes sylvain qui l'ont utilisé comme bouc émissaire pour leurs méfaits, ce qui fait que les humains ont cru punir le coupable... je ne leur en veux pas...ces elfes ont trop bien su cacher leurs actes.... j'ai vengé la mort de mon frère en les tuant......ce fut insupportable d'assister à sa mort j'ai eu beau essayé de le soigné il est mort dans mes bras.... pourquoi faut il qu'ils s'en soit pris à lui!!! il était si pur si naif...pour lui tout était que douceur et gentillesse!!!! je ne veux pas assister à la mort de tous mes frères!!! je ne le supporteraipas!!! pourquoi a t-il fallut que cela m'incombe??... si tu savais comme je souffres mamé!!!...je reviendrais quand je pourrais soutenir ton regard.... et quand j'aurai réussi à me pardonner de n'avoir pas pu le sauver...
je t'aime
khali

*elle pose le médaillon sur la table et après avoir jeter un dernier regard sur la porte de la chamnbre de mamé, remet sa capucheet sort sans bruit de la maison, elle refait le chemin inverse et après une bonne heure de marche elle pénètre enfin dans la vaste forêt.*

khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Village de mamé et alentours   18.11.06 18:58

*mamé se redresse sur son lit car elle a entendu du bruit, elle se lève difficilement de son lit et sort de sa chambre.*
*elle se rend compte qu'il y a quelque chose sur sa table et en s'approchant elle reconnait le médaillon, son coeur la serre douloureusement car elle sait ce que cela signifie...*
<oh mon dieu pas lui pas déjà!!!>
*d'une main tremblante elle prend le mot de khali et au fur et à mersure qu'elle le lit les larmes coulent sur son visage.*
"mon pauvre petit!!!! si fragile!!! pourquoi lui!!! "
*en lisant la douleur de khali elle serre le médaillon contre son coeur.*
"et ma petite khali qui a assisté aux derniers instant de son frère!!! que d'instant horribles à vivre!!! et elle se culpabilise de n'avoir rien fait!!!...comment lui expliquer qu'elle ne pouvait rien faire? elle ne peut ressuciter!!!...quand j'irai mieux j'irai la voir il faut que je l'aide à supporter ça!!!"
*mamé remarque quelques traces de sang sur le papier elle grimace. et jète dans le feu de sa cheminé la lettre. elle retourne dans sa chambre et ouvre un petit coffre où se trouvent déjà tous les médaillons de ceux qui sont morts, elle y dépose celui d'alix.*
"repose en paix mon petit."
*elle se rallonge dans son lit et se laisse aller à la tristesse.*

khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Village de mamé et alentours   23.12.06 18:11

*après une longue marche rapide khali sort de la vaste forêt et prend le chemin du village de mamé. elle se retrouve dedans peu de temps après. elle salue de la tête les personnes qu'elle connait et entame la montée pour aller vers la maison qui lui est cher.*
*khali hésite unpeu avant de frapper mais elle se force à le faire, puis elle ouvre la porte sans attendre la réponse. elle dit d'une petite voix.*
"mamé c'est moi, khali!!"
*mamé qui était dans le salon se lève et acceuille khali les bras ouverts.*
mamé: "ma petite fille!!! te revoilà! coment vas-tu de puis..."
*khali se laisse caliner par mamé et lui sourit.*
khali: "plus ou moins bien mamé...et toi?...désolée de n'être pas restée la dernière fois mais j'ai pas pu..."
mamé: "je me fais vieille tout simplement... n'en dit pas plus je sais ce que tu as du subir...ne t'inquiète pas...si seulement j'était plus vaillante je serais venue te voir chez toi!!!"
khali: "je le sais mamé... reste en bonne santé c'est tout ce qui compte pour moi..."
*elles s'assoient et discutent de tout et de rien pendant des heures.*

khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Village de mamé et alentours   23.12.06 21:34

*à intervalle régulier khali croit entendre du bruit à l'extérieur de la maison de mamé, elle ne laisse rien paraitre mais elle est inquiète.*
<je me demande bien qui ça peut-être...je vais aller faire diversion... je préfère que ça s'attaque à moi qu'à mamé!!!>
*khali coupe cours à la réunion de famille avec mamé et l'embrasse sur le front.*
khali :" je m'en vais mamé, prend bien soin de toi!!! je repasserai te voir bientôt!!!"
mamé: "prend soin de toi mon petit... j'ai peur pour ta santé... trouve toi un compagnon...tu as besoin de quelqu'un..."
khali: "oui oui... je vais m'en trouver un!!!"
<pas moyen d'être tranquille!!!>
*khali prend son sac et garde son baton à la main, elle sort de la maison de mamé l'air de rien et sort du village. elle regarde autour d'elle les oreilles à l'affut.*
"montre toi! je sais que tu m'as suivit!!! qui es tu et que veux tu?"
*khali n'a pas le temps de finir ça phrase qu'un petit être d'une rapidité surprenant la poignarde dans l'abdomen, elle n'a juste le temps que d'esquiver le second coup.*
<mais c'est quoi ce truc?>
*khali met sa main gauche sur sa blessure pour empécher le sang de couler à flot et enclenche le mécanisme de son baton avec sa main libre, elle se concentre tout en serrant les dents à cause de la douleur, lors de la deuxième attaque de l'étrange personnage khali arrive à le sentir venir et au moment où elle le transperce avecune de ces lames il disparait en fumée. khali est très étonnée et attendant sur le qui vive pour voir s'il réapparait de nouveau.*
*au bout d'un moment elle se rend à l'évidence qu'il est parti, elle fait disparaitre les lame, et attache son baton sur son dos. elle s'agenouille et regarde sa blessure.*
"mmm il n'y est pas allé de main morte...oh non ... j'aurai du m'en douter!!! sa lame était empoisonnée... faut que je rentre vite à l'abri pour soigner ça!!!"
*elle se redresse tant bien que mal et retourne dans la vaste forêt avec une main sur sa blessure , d'où le sang coule entre ses doigts.*

khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Village de mamé et alentours   03.01.07 0:02

repère du maître Shashin roi de la Meute

ce lieu se situe pas très loin du village de mamé hors de la vaste forêt.

L'entrée de ce repère est cachée par la végétation située derrière trois hêtres siamois,elle recouvre une sorte de falaise tout ce qu'il y a de plus banale.une fois trouvée, l'entrée constituée d'une muraille avec un loquet, qui s'ouvre qu'avec un mot de passe magique que seule les membres de la meute connaissent qui est : "pour la meute et pour shashin"
on débouche dans un long souterrain qui est aussi un labyrinthe qui amène au fameux repère constitué de plusieurs salles de roc .
juste avant la succession de salles qui tiennent lieu de quartier générale de cette meute, il a plusieurs gardes disséminés qui ne sont la que pour intercepter les intrus trop chanceux.
cette "meute" est constituée de nains, de troll d'orcs, de lutins, de gobelins et d'ogres... ils sont sous la joug d'un étrange personnage toujours cahché dans une longue cape noirs dont la capuche cache le visage.

((pour plus ample détails j'éditerai))

Dernière édition par le 03.01.07 0:23, édité 1 fois
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Village de mamé et alentours   03.01.07 0:16

*le troll court le plus rapidement que ça corpulence le permet, dans le sac khali est balottée et fulmine encore plus contre sa bêtise.*
<quelle conne!!!!!!!!!!!!!!!!!! je t'en foutrai des sac à dos au troll moi!!!>
*le troll sort de la vaste foret et prend un petit chemin à peine marqué , il zigzague au grès de sa réfléxion pour semer son poursuivant une fois devant le passage secret il passe une main dans la végétation qui cache la porte et tire sur le loquet en prononçant le plus doucement possible avec sa voix gutturale.*
"pour la meute et pour shashin"
*la porte s'ouvre lentement laissant assez de place pour le passage du troll qui s'engouffre immédiatement dans le souterrain. la porte se ferme aussi lentement qu'à l'ouverture.*
*après un long moment de traversée dans le souterrain qui est aussi un petit labyrinthe pour les intrus.*
*le troll arrive dans une première salle qu'il traverse en disant simplement.*
"je l'ai!"
*il part directement dans la salle la plus éloignée et sans entrér dans la tente de shashin il jète son sac ou est khali dans la tente.*
"la voilà maitre!!!"
shashin: "merci scratch ((^^ un peu d'humour dans ce monde de brutes))tu peux disposer."
*scratch retourne à ses quartiers pour aller se souler avec ses camarades.*
*khali à moitié assomée par l'impact avec le sol essaye de se sortir du sac.*
*shashin se met à rire et dit d'une voix douce.*
"pas la peine de te débatre...tu ne sortiras de ce sc que quand bon me semblera khali...."

Faust
Ancien(ne) de l'Outremonde

Masculin
Race : humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: necromencie + maitrise ses propres os
Localisation: Avec sa fille et sa femme, dans un petit cocon de bonheur
Equipement: une immense faux en metal de la forme d'une croix

MessageSujet: Re: Village de mamé et alentours   03.01.07 0:26

*Yoann suivit le troll il n'eu pas trop de mal a le suivre mais il le perdit a un moment et depassa la route que le trol avait prit, il s'aretta*
"il est doper ce troll... je l'ai perdu... et khali haaa"
*Il crit et tente de ce calmer, lentement il revient sur ces pas et le squelette arrive pres de lui et lui donne sa faux*
"merci"
*Il regarde sa faux et fait disparaitre le squelette*
<Ptain il a laisser des traces... sur ma faux>
*Son visage s'eclaire et il regarde immediatement par terre en souriant, il ne voit rien puis il revient sur ces pas jusqua trouver les trace de pas du troll qui ne passe pas apercus*
*Il les suit jusqua ce qu'elle soit confondus a d'autre il leve la tete et s'appuis sur sa faux*
"et bien, il est magique ce lapin , il a disparus"
*Il regarde aux alentours mais ne voit rien, il pose sa faux et fouille dans les buisson puis il tombe sur quelques chose il crois que c'est le troll et tire mais il ne voisqu'une sort de loquet... Il ne comprend pas ce qui ce passe et tient toujours le loquet *
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Village de mamé et alentours   03.01.07 0:37

*shashin tourne autour du sac il ne dit rien et reste songeur jusqu'à ce qu'un gobelin rentre dans la tente.*
gobelin: "maitre vous m'avez fait mander?"
shashin: "oui trachan fait comme convenu avec sutir."
*trachan siffle et un deuxième gobelin rentre sous la tente en silence il se mette de part et d'autre du sac.*
ùkahli pendant ce temtp là reste l'oreille aux aguets pour essayer de comprendre ce qui se passe autour d'elle mais le peu de mots que s'enchangent entre les personnes présentes ne lui disent rien de bon.*
<qu'est-ce qui va encore...m'...>
*les deux gobelin au signal de shashin se mettent à donner de violents coups de pieds dans le sacs , jusqu'à ce qu'il se rende compte que khali ne bougent plus. ils ouvrent le sac il l'a sorte et lui attachent un collier magique neutralisant ses pouvoirs, alors que khali est assomée , du sang coule de son nez et de sa bouche.les deux gobelins lachent brutalement khali , l'attachent au mur de roc avec des chaines aux poignets et aux chevilles puis sortent sans rien dire de la tente. il ne reste plus que shashin qui s'assoit tranquillement dans son siège en attendant qu'elle reprennen connaissance.*

Faust

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Village de mamé et alentours   03.01.07 0:46

*Yoann reste devant la porte qu'il a reussis a trouver, il tire mais celle ci ne souvre pas, il lache alors et frappe sur la porte avec ca faux*
"ouvre toi saleté, je sias que tu es la, petit lapin"
*Il sourit et retape sur la porte, puis il arette et se met a reflechir *
<Bon alors si je suis un troll et que je dois rentrer dans mon repere, celui ci doit etre garder, si je fait du bruit on va me reperer, mais normalement... il doit y avoir un mot magique pour ouvrir cette porte>
*Il change sa voix, puis parle gravement comme un monstre*
"Ouvrer moi, bande de cretins, gobelins de malheur, ouvrer moi sinon je fais un malheur"
((c'est pas une pub ca ?!!))
*Il commence a frapper sur la porte faisant beaucoup de bruit*
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Village de mamé et alentours   03.01.07 0:59

*khali reprend petit à petit connaissance avec des douleurs sur tout son corps... elle sent qu'elle a des cotes félées si ce n'est pas cassées, son crane lui fait fait encore plus mal elle regarde autour d'elle et en voyant le personnage caché de son habit assis devant elle, elle crache du sang par terre.*
"qui...qui êtes vous... et pourquoi ce fait-il que vous connaissez mon nom?"
*elle essaye de bouger mais elle se rend compte qu'elle est attachée, elle aimerait se guérir pour enlever la douleu mais elle n'y arrive pas.*
*shashin l'observe sans rien dire.*
"pas la peine de te fatiguer...tu ne peux plus utiliser ton pouvoir ..grâce à ton nouveau collier...."
*il se redresse et boit prend un peu de boisson brunatre qu'il yavait dans un verre immense.*
"mon nom est shashin, comme je te connais peut importe l'important c'est que je te connaisse...et nous t'avons fait venir pour un but précis...que tu ne connaitra qu'à la fin..."
*khali n'arrive pas à comprendre en quoi on aurait besoin d'elle.*
<je n'ai pas assez de pouvoir pour être un une prisonnière de choix...c'est étrange quest-ce q'uil me veulent?...et qu'est-ce que c'est que cette boisson étrange?...et dire que je ne peux pas m'enlever cette sétanée douleur !!!>
*khali essaye de se rappeler comme tout cela a commencer et repense à yoann.*
<j'espère qu'il n'a rien... je ne sais pas si il pourra m'aider...mais il est mon seul espoir.... il est le seul à avoir assiter à ça...>

Faust

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Village de mamé et alentours   03.01.07 1:04

*Il na aucune reponse, il comprend donc que ce n'est pas la bonne solution, il s'assoit donc un peu plus loin et reflechis*
<si j'etait devant une porte que je ne pouvais pas ouvrir... et bien j'attendrai que quelqu'un vienne>
"ouai"
*Il sourit et ce cache dans un buisson bien tranquilement a l'abris des regards*
*Il reste la puis il attend patiament c'est alorq u'il repense a khali, il se demande quand il pourra la revoir et si il la revera... cela le rend trite et il soupire tristement, puis il releve la tete l'air determiner puis il murmure*
"ne t'inquiete pas je te sauverai"
*c'est alors que une petite troupe de gobelins s'avance vers l'entrée et tire sur le loquet un par un et prononce le mot de passe que yoann entend bribe par bribe*
<ptain peuvent pas parler plus fort, j'entend rien>
*Il s'vance deriere le dernier et d'une voix aigue il demande*
"c'est quoi le mot de passe deja?"
gobelin- c'est pour la meute et pour shashin
*Laporte s'ouvre alors, mais Yoann tu le gobelins en lui enfoncant un os dans le crane*
"merci.. pour la meute et pour shashin"
*iL disparait deriere la porte et se met a tuer les gobelin qui sont passer devant lui et qui attender leur compagnons*
*Il en tue 4 mais le dernier s'echappe en criant*
"un intru dans la meute... unintrus dans la meute.. aidez moi"
*Puis il est atteint d'un projectile dans la tete et tombe au sol*
"comme ca je suis prevenus ... il y aura du monde sur les chemin"
*Puisil se met a descendre en suivant le chemin*
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Village de mamé et alentours   03.01.07 1:34

*shashin ne dis plus rien et ne fais qu'observer khali de ses yeux.*
*khali voit apparaitre petit à petit des petits yeux rouge à travers la noirceur du vètement de shashin. cela lui donne la chaire de poule.*
"est-ce que vous me laisserez en vie après...?"
*shashin ricane bizarrement et boit à nouveau du breuvage.*
shashin: "je te laisse la surprise... sache juste que je te laisserai au bon plaisir de mes sousfifres après que tu ai servit..."
*khali avale difficilement sa salive....et réfléchit froidement à la situation elle essaye de se rappeler si elle a sa dague sur elle ou pas, malheureusement elle ne l'avait pas prise.*
<si personne ne vient à mon aide avant qu'il ne se débarrasse de moi comme il vient de dire je me tuerai... avec tout ce que je pourrai voler de tranchant...>
*elle regarde l'entrée de la tente de shashin espérant quelque chose...mais il n'y eut juste du ramadam un brouhaha qui s'enfle, un orc rentre brusquement dans la tente, et s'approche de shshin et lui annonce quelque chose dans une langue qu'elle ne connait pas.*
orc: "maitre y a une intrusion à la porte!!"
shashin: "fait sonner le clairon et envoit une troupe là bas!!!"
*l'orc se retourne et avant de sortir de la tente, il envoit un bon coup de pied dans le corps de khali qui se retourve expulsée contre le mur.*
<aoutch!!!>

Faust

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Village de mamé et alentours   03.01.07 1:42

*Il arriva devant un couloir qui etait vide, il marcha tranquilement puis d'un coup une dizaines de gobelin sortirent des different portes et l'ataquérent violament*
*Il se protega en envoyant une salve de projectiles osseux qui tua tout les gobelins mais ne fait aucun mal a l'orc*
"he bien tu est resistant"
*Il prend sa faux et l'abat sur la tete de l'orc qui tombe a terre mort*
"mais tu est trop lent"
*Il sourit et passe par dessus l'orc continuant son chemins*
*Il arrive ainsi dans une salle ou deux troll discute dans leur langue, puis des orc mangent de la viande pas fraiche*
*Il reste debout les regardant alors qu'il ne l'on pas remarquer des une bonne dizaine d'orc arrivent suivis d'un immense troll*
troupe- il y a un intrus, vite il faut le trouver
"je suis ici"
*Il enleve sa chemise et la met de coté pour ne pas la tacher*
"celui qui arrive a me fair mal je lui paye un coup a boire"
*Il rigole et se jette sur le premier troll assis*
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Village de mamé et alentours   03.01.07 1:57

*shashin est très troublé par l'importance des soucis que l'intru fait à ses troupes, à chaque soldats qui vient donner les résultats il donne d'autre consigne. jusqu'à ce qu'il se décide à appeler scratch à qui il dit...*
"plan de troisième rang!!! envoit tes meilleurs hommes pour ralentir ce type et aide moi avec l'elfe!!"
*khali complètement sonnée, voit trouble et ne comprend pas trop ce qui se dit, elle sent juste qu'on lui enlève les chaines qu'on la remet dans le sac et que d'après ce qu'elle sent le troll la remet sur son dos.*
<et c'est reparti!!!>
*scratch,avec le sac contenant khali sur le doss suit sashin hors de la tente. ils vont tout au fonde la dernière salle shashin appuie sur une pierre et un passage s'ouvre ils s'engouffrent tous les deux plus six hommes de différentes races plus costauds les uns que les autres.*
*ce boyau les amène dans un autre qui les fait sortir à l'air frais près d'un lac, où il y a un autre campement.*
*shashin est très en colère il crie ses ordres à tout le monde , les orc et les gobelin se mettent à rassembler les armes et les trolls s'oraginent en bandes.*
*scratch reste près de shashin sans rien dire.*
*shashin gromèle pour lui même, il sort d'une de ses poche une gourde contenant le liquide brunatre.*
"il va finir par me gacher mon plan!!! en tout cas si il approche trop près j'égorge sa femmelle au risque de perdre la clé indispensable à mon but!!!"

Faust

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Village de mamé et alentours   03.01.07 2:20

*Il avance lentement vers le plus grand des troll apres avoir massacrés les restant de la troupe*
*Il jette un coups d'oeil deriere lui et sourit, se souvenant comment le trolll l'avait renvoyer dans le mur esperant avoir a boir*
"hehe"
*Le dernier troll tombe par terre mort, une hache dans le crane, deriere lui un nain s'esclaffe de rire*
"incapable de troll..."
*Puis le nain se jette sur Yoann et le frappe au visage, le faisant tomber violament*
*Le nain crit victoire avant d'etre projetter contre le murs, sa caracasse retant empaler sur une armes accrocher au mur*
*Yoann se releve doucement et regarde le restant des monstres*
"la je suis vraiment enervé"
*Il se jette dan sla troupe comme un fou et frappe un nain au visage en faisant sortir ces os le tuant sur le coup puis il decapite un troll, et tue les gobelins restant*
*Il respire rapidement,haletant il reprend sa chemise sous avec lui il est torse nu, une blessure deriere le crane la ou il a heurter le sol et les bras en sang *
*Il s'avance dans un long couloir et voit un gobelin courir , il le ratrape et le desarme puis le souleve du sol et le regarde en souriant*
"voyons si tu est le plus intelligent de ton espece tu veut*
gobelin-non je suis q'un soufifre
"raison de plus dit moi ou et qui est votre chef?"
G-je peut pas je vais mourir
"de toute facon ce sera pareil si tu me le dit pas"
G-et bien maitre shashin et deriere cette porte
"voila qui est mieux"
*Il lache le gobelin mais celui au lieux de partir lui saute dessus et le frappe sur le crane aavec ces petite mains, yoan sourit et le projette sur la porte qui s'ouvre laissant voir une salle vide *
"et ien , il est ou ce shashin ?"
*Il regarde et voit du sang*
"si vous avez fait du mal a khali... vous allez le regrettez"
*Il souleve le gobelins et puis il pose sa main sur son front*
"ou est t'il"
G-je ne sais pas
*Il le tue d'un seul coup en lui brisant la nuque*
"dommage... tu aurais du savoir"
*Une grosse ombre aparait deriere Yoann le recouvrant*
Axel

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie et Divination (En apprentissage)
Equipement: Katana, Dagues

MessageSujet: Re: Village de mamé et alentours   03.01.07 2:35

*Axel apparut puis regarda autour et remarqua quelque bestioles mais eux ne le remarqua pas*
"Bon où est-elle.."
«A: De qui parle-tu..? Répond..»
«?: Non mais...Je parle de celle que tu aime..»
«Il lui est arriver quelque..Oh non...Elle est morte c'est sa ?..On l'a assassiner..? Noooon !!»
«?: Calme TOI !..Il ne lui est rien arriver encore..Enfin espérons le...»
«Espérons..le..Sa oui que je l'espère..»
*Il soupira puis se mit une claque sur la tête*
«A: Ouach..Arrête sa !»
*Il regarde autour afin de voir si il avait été répéré puis il se mit a genou pour se cacher et patienta pour voir la suite des évènements.*
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Village de mamé et alentours   03.01.07 2:43

*khali envahit par la douleur de toute part, essaye d'analyser la situation.*
<quelqu'un à foutu le souc dans sa petite armée...avec un peu de chance c'est yoann..>
*kha li a la gorge serrée,elle joue avec son anneau.*
<pourvu qu'il ne se fasse pa tué !!!>
*elle en a marre de rester coincée toute recroquevillée sur elle-même dans un sac. elle commence à s'agiter *
"laisser moi sortir bande de monstres!!! "
le troll ricanne et balance le sac contre un arbre assomant khali d'un coup net.*
*shashin en voyant ça hurle.*
shashin: "j'espère que tu ne l'as pas tué!!! car si on arrive à se débarrasser de l'insecte puant qui nous bousille tout elle pourra nous servir.!!"
*scratch se fait le plus petit possible *
scratch: "ne vosus inquiétez pas maitre...elle est juste assomée..."
shashin: "je l'espère pour toi...sinon tu me servira de déjeuner..."
*shashin repart organiser les troupes et la retraite possble.*
*scratch ouvre le sac et vérifit le poul de khali.il est rassuré quand il se rend compte qu'elle respire toujours par contre en voyant le sang sur sa main il grimace. il referme le sac et le remet dans son dos.*

Faust

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Village de mamé et alentours   03.01.07 2:46

*Yoann etait par terre et il tenter de ce relever, l'ogre se mit a rire*
O-toi trop faible shashin tuer toi facilement mais moi d'abord
*Il atrape yoann par le pied et le souleve puis il le regarde*
O-moi manger ta tete d'abord
*Il s'aprete a croquer dans la tete de Yoann mais il se met a hurler et yoann tombe par terre il se releve et regarde l'ogr entrain de tenir sa tete du sang degoulinant le long de son menton*
"tu vas creuver"
*Il prit sa faux puis il decoupa un bras a l'ogre qui d'un mouvement rapide de l'autre fit tomber yoann et le desarma, un hurlement se fit entendre dans les alentours, l'ogre crier sa douleur et yoann se releva en souriant un sourir plein de demence*
"tu as mal, vient je vais abreger ta souffrance"
*Il frappe dans le ventre de l'ogre qui recule sous l'inpact du sang reste sur le poing de yoann*
"whaou, tu est resitant "
*Il s'elance puis il frappe l'ogre au visage qui tente de se defendre tant bien que mal*
*Il le fait tomber dans un bruit sourd puis il pose ses mains sur le visage de l'ogre qui ne peut plus bouger*
"ou est elle"
O- tu pourra rien faire, shashin tuer elle toi pas asser fort
*Puis il se cessa de parelr dans le craqument caracteritique d'une nuque qui se brise *
*Yoann se leva et fit craquer sa propre nuque il regarda son torse, il avait quelques cote cassé mais rien de grave vut qu'il ne souffrer pas de la douleur*
*Il se mit a chercher a taton une sortie quelques part*
Axel

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie et Divination (En apprentissage)
Equipement: Katana, Dagues

MessageSujet: Re: Village de mamé et alentours   03.01.07 2:50

*Il sortit de sa cachette puis se marcha droit devant faisant vire-volter les monstres qui s'approchait de lui*
"J'en ai assez là.."
*Il soupira*
"Y'en a d'autre qui veulent venir.."
*Il observa les bestioles qui s'aprochèrent de lui et les lanca loin encore puis recu un coup dérière la tête*
"Ouachh..Tu va y gouter toi.."
*Il se retourna et un énorme trooll ce tenait devant lui*
O: "Toi en est sur...?"
"Plus maintenant.."
*Il son arme plus se mit en position*
"Mais je vais quand même tenter ma chance.."
*Il souria puis se mit au combat. Le trooll commenca par essayer de l'attraper mais Axel évita ses tentative mais il recu un coup quand même*
"Tu va voir.."
*Il lanca son katana et celui-ci alla se planter dans l'épaule de la bête et celui-ci lacha Axel et un bruit sourd et prit la lame et l'arrcha de son corps pour la lancer loin, très loin du jeune homme*
" Et je fait quoi maintenant.."
*Il vit alors trois épées par-terre et les fit voler pour les envoyer en plein coeur du monstre et celui-ci ni survécu pas*
"Voilà..."
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Village de mamé et alentours   03.01.07 3:07

*shashin au comble de lafureur voit qu'il y a un autre qui s'attaque à sa meute.*
"mais c'est pas vrai ça!!! grades tuez moi ça!!! suatez lui la cervelle éviscérez le!!!"
*shashin réorganise tout en fonctionde cette nouvelle donnée.*
*shashin observe avec impatience ce qui se passe, il se rapproche de scratch et lache nerveusement.*
"je crois qu'on va devoir battre en retraite vite fait prépare une troupe pour notre départ."
*scratch lache ses ordre en langage crypté et tout se met en place.*

Faust

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Village de mamé et alentours   03.01.07 3:10

*Il finit par s'appuyer sur une pierre qui lache et s'nfonce dans le mur , un peu surpris iil reste sur place puis prend sa faux et s'enfonce dans le noir se raclant contre le murs, puis il pense a sa chemise et il sait qu'il va se faire engueuler mais encore plus par Chise si il ne retrouve pas Khali*
*Il fini par atteindre l'air frais et il le fait entendre en baillant et en criant sa joie detre sortit du trou a rat dans lequel vivait ces troll et autre creature morte depuis... puis il voit que c'est le bordel parmis les monstres et que tout est desorganiser puis il voit le troll de tout a l'heure et il sourit*
"petit lapin me voila ne t'enfuis plus"
*Il cours vers le troll et l'individus encapuchonner*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Village de mamé et alentours   

Village de mamé et alentours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant