AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La citée oubliée des Anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Pervers Narcissique

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: La citée oubliée des Anges   09.11.06 17:50

Le Royaume des Anges (Abandonné)

Sur tout le continent, cette citée est connue de tous. Il s'agit certainement de celle qui a eu le plus d'influence dans l'histoire concernant les guerres menées contre les Démons. Cette grande citée a été fondée il y a plus d'un millénaire par on ne sait quelle race même si nous pensons que c'est l'oeuvre de diverses êtres Angéliques venant rajouter un petit détail chaque année passée.
Cette citée fut la première cible des assauts et convoitises. Les guerres durèrent plusieurs années, finalement, les hordes de Démons dévastèrent toute la citée. Les Anges, lassés par les inombrables batailles, quittèrent ce lieu à contrecoeur pour aller s'installer ailleurs.
Elle est devenue une véritable merveille abandonnée ayant laissé ses traces dans l'histoire. Celle-ci se trouve dans le plan céleste. La légende dit que la citée regorge de multiples merveilles et artefacts, mais, on dit aussi que celle-ci est protégée par les esprits vengeurs ou protecteurs des anciens guerriers. Certains disent même que désormais, la citée serait le refuge des créatures magiques, Démons et Anges solitaires.

Dernière édition par le 15.09.07 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La citée oubliée des Anges   11.11.06 18:35

*Apres avoir quitter la vaste foret, Sensei arriva a l'ancienne citée des Anges. Même si celle-ci était abandonnée elle n'avait pas perdue de sa splendeur. Sensei s'avanca et poussa les imposantes portes pour pénétrer l'ancien royaume angelique*
"Ce lieu a vraiment été abandonné et oublié ..."
"Je ne pensais pas que les Anges partiraient si facilement"
*Se murmura-t-il en regardant le décor du hall principal*
Consteller
Ancien(ne) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La citée oubliée des Anges   11.11.06 18:38

*atterit dans un coin desert , il n'y avait qu'au sol de la mosaique d'or et de marbre ou quelques rares herbes sauvage poussait frelement , des colonnes de marbres blanc fierement allignee tous decoree de motif diverses et magnifique , s'en approchat d'une et caresse du bout des doigts la surface lisse et froide de la pierre *
< ça me rapelle les colonnes de mon royaume .. mon .. hurum .. enfin de Dantra .. >
* eloignat la main de la colonne en la fixant toujours et baisse la tete , deploit ces ailes et vole a quelque centimetres du sol pour ne meme pas toucher cette terre qui lui theoriquement interdite , se rapelle l'epoque ou elle etait venut .. comme cette citee etait remplie .. elle avait entendut des rumeurs comme quoi certains coins de la citee etait devenue des refuges pour demons et d'autres sortes de creatures , mais celui la etait vide et agreablement silencieux, tout d'un cou un poid plein d'elan s'ecrasat sur son dos la projetant au sol , se leve d'un bond et regarde l'oiseau noire , responsable de sa chutte , volant devant elle *
S : " quesque tu fait ici ? .. "
" je cherche , un .. "
* essaye de se rapeller le therme de la sorciere *
" un vestige , de preference de l'argent angelique ! "
* l'oiseau refonceat sur elle , mais elle se baissat *
S : " peremierement dans ce coin la , ça ne te parait aps ettonant qu'il n'y ait personne ?? einh ? deuximement cette endroit ne veut pas tout ces vestige il est ... sacree .. "
* elle prononceat ces paroles avec haine *
" et alors ? "
S : " regarde cette endroit pas avec se regard ! ce regard normal ! hautain ! je te veut HAUTAINE comparee a tout ça .. meprisante , demoniaque quoi ! tout tes " amis " t'ont affablit ton caractere .. "
* a sa suprise elle levat la tete tres hautaine et regardeat pendant deux minutes l'endroit comme si tout ne fusse qu'une grossieretee , puis fermeat les yeux et baissat la tete *
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La citée oubliée des Anges   11.11.06 18:43

*En marchant, il laissa sa main caresser les immenses piliers décorés de runes et jeta son regard sur les fresques qui ornaient les murs*
*La nature avait pratiquement envahit tout le hall. De l'herbe avait poussé entre les dalles, des lianes grimpaient les pilliers et les murs*
*Sensei apercu un escalier. Il se dirigea vers celui-ci et gravit les marches pour arriver face à une petite porte. Il la poussa et arriva dans une petite piece*
*Au centre de celle-ci était posé une table, Sensei ne fit pas attention aux cartons remplit de papier et se dirigea vers la fenetre qui menait sur un balcon*
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La citée oubliée des Anges   11.11.06 18:50

*Sensei remarqua que de là ou il était, il avait un grand vu sur l'horizon. La vue n'était pas aussi bien que du haut de l'arbre millénaire mais on pouvait deja voir pratiquement toute la vaste foret*
*Il n'avait jamais vraiment visiter le royaume des anges et donc pour lui c'était un nouveau lieu*
"Dire que je ne suis jamais venu ici et c'est seulement quand le lieu est abandonné et oublié que je décide de le visiter"
"C'est peut-etre mieux sans les Anges..."
*Sensei se mit a rire doucement car au fond, il savait qu'il n'avait rien contre les anges malgré son statut de Démon*
"Je crois que je vais rester ici un bon moment...Apres tout c'est gigantesque...Je ne risque pas de déranger quelqu'un..."
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La citée oubliée des Anges   11.11.06 18:58

" tu a vut ce que tu me fait devenir .. "
S " REdevenir .. c'est ta nature ! le sang est ton element , la rage ton motif ! "
* son coeur vit que c'etait vrai malheureusement *
" pourquoi tu me dit ça .. ? "
S " pour te faire devenir plus puissante .. c'est pas ce que tu veut ? tu perd trop d'energie a combattre toi meme ! .. tient d'ailleur ne sent tu rien ? .. "
* elle ouvrit les yeux curieuse et vit le phoenix la regardeait avec malice , en effet elle sentait une sorte de petite colere grondait en elle *
" si .. "
* une fumee blanchatre s'echapat d'entre deux carreaux de mosaique qui etait a sa suprise gravee , elle se pencheat pour voire sur un des carreaux etait ecrit" Zephirin , gardien eternel de la citee .. " *
" un ange .. mais c'est qu'un esprit maintenant ! "
S : " e-ter-nel ! ça veut dire que lui peut reprendre chair pendant quelque temps "
* en effet la fumee blanche avait l'air de se materialiser petit a petit , a chaque fois plus la petite colere tremblait en elle *
S " on va transformez ce petit eclair en tonerre .. veut tu ? "
* la petite colere exploseat en une rage inssasissable *
< comment elle fait ça .. >
* enfin la fumee prit vie et chair , en un etre angelique tout a fait charmant par ailleurs , elle sentit le sang d'ange lui coulait dans ces vaines avec un frisson de joie *
" mm toi je vais m'en faire un plaisir .. "
* ses yeux d'habitude marron prit une teinte plus jaune et avec une voie imperiale annonceat *
" mene moi aux palais .. j'ai tout d'un cou envie de vos fameuse fourrure de nuage ! .. fait ça et donne moi un morceau de votre argent et ... tu seras gentil ! "
* elle sourit quand l'ange fit un geste negatif de la tete *
" nooon ? ooh que c'est domage ! je vais devoir y allez toute seule .. comme une grande demone .. "
* elle le prit par le cou , mais aussitot sa tete " fondit " et lui passat a travers la main *
" aaaaaah tu fait comme l'eau .. interessant .. tres interessant ! je vais me faire un plaisir de lutter avec toi .. "
* elle fit une ridicule reverence et lui sourit ironiquement *
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La citée oubliée des Anges   11.11.06 19:05

*Sensei entendit du bruit mais ni preta pas attention, il continua a contempler les trois lunes qui gouvernaient le ciel*
*Il avait un sourire en coin car il se disait qu'il avait raison de ne pas avoir quitté cette contrée*
"Et dire que je suis partit loin de tout ça..."
*Il soupir et resta sur le balcon profitant de l'air frais de la nuit*
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La citée oubliée des Anges   11.11.06 19:12

* l'ange tourneat la tete vers le haut de la citee et murmureat de sa voix douce puis disparut terriblement lasse *
" un demon au coeur de citee .. quelle desolation .. "
* Shaane tourneat sa tete elle aussi vers la citee interesser , son regard blanc flamboyant *
" einh ? keski se passe .. un demon ? le coeur de la citee je veut voire ça ! "
* elle s'envolat rapidement vers le haut de la citee suivit de son phoenix , elle n'arrivait pas a trouver l'aura de ce demon *
< ça doit plus marcher ici .. >
* elle leveat la tete et vit quelqu'un sur le balcon et s'esclamat contente *
" Sensei ! coucou .. "
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La citée oubliée des Anges   11.11.06 19:18

*Sensei déploya ses imposantes ailes et s'envola à partir du balcon sans apercevoir consteller*
*Il vola autour de la citée cherchant un autre balcon placé plus en hauteur mais il apercu une autre fenetre, différente des autres...Intrigué, il s'en approcha. Celle-ci était déjà ouvert, il s'engouffra et fit disparaitre ses ailes une fois à l'intérieur*
"Ca change du royaume des démons..."
*Sensei venait de trouver la salle de réunion. Une immense table sphèrique était placé au milieu, plusieurs chaises et un trône au fond*
"C'est donc là que Gabrielle(La mignone) s'installait ...?"
*Il marchait en regardant la décoration de la salle en silence*

((Sorry je n'avais pas vu ton post, j'ai donc éditer ma premier phrase))
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La citée oubliée des Anges   11.11.06 19:33

*En visitant les lieux, Sensei se rappella des paroles de Jonath*
<...Mon corps est angélique je te rapelle, je suis insensible à toutes les maladies...>
*Sensei sortit de la piece en cherchant une autre piece, une bibliotheque ou un autre endroit avec des livres antiques*
"Peut-être que je trouverai un remède angelique contre les maladies..."
"Ils doivent bien avoir une sorte de bibliotheque...Ou un lieu avec des livres occultes, des parcheins ou des trucs comme ça..."
*Sensei avait le regard déterminé*
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La citée oubliée des Anges   11.11.06 20:08

* reste la bouche bee sous le balcon *
S : " oui bien sur .. ça c'est des amis ! "
" il m'a pas vut c'est tout .. "
* marche et rentre dans une maison a l'aspect riche et precieuse *
" ici on doit trouver de l'argenterie .. "
* marche dans le grand salon et prend sur la table un chandelier d'argent*
" voila .. maintenant je peut partir ! "
S : " tu n'a rien oublier ? "
* l'image de Zephirin et Sensei lui revenait en tete avec haine , elle se retournat vers Shaane et la regardeat un haussant les sourcils *
" arrete de manipuler mes idees et ems sentiment silteplait .. "
< bon je ferais mieux de filer avant que ça marche .. >
* disparait *
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La citée oubliée des Anges   11.11.06 20:30

*Sensei avait chercher dans toutes les salles qu'il avait pu voir mais sans aucun résultat...Au bout d'un certain moment il décida de laisser tomber*
"Pff...Ce royaume est immense, je continuerai mes recherches une prochaine fois"
*Sensei décida donc d'arreter ses recherches pour aller jouer de l'ocarina sur le toit. Il se dirigea vers l'une des fenetres, déploya ses ailes pour s'envoler sur le plus haut point du royaume et jouer de l'ocarina*
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La citée oubliée des Anges   12.11.06 11:36

*Durant la nuit, Sensei était retourner dans les long couloir de la citée angelique pour faire ses recherches. Il semblait épuisé, sa respiration était de plus en plus rapide et il devait s'aider des murs pour avancer sans tomber*
"Dans quel état tu te retrouves..."
*Se murmura-t-il avec une petite voix*
*Il repensa un moment a Chise en souriant, car même s'il ne l'avait pas montré il était heureux de l'avoir revu...peut-être une derniere fois*
*Soudainement, il s'écroula a terre, sans hurler... La maladie commencait à lui ronger le coeur*
*Il ne pouvait plus rien faire pour lui même, il était paralyser... La marque noire commencait à s'étendre de plus en plus*
*Sensei ferma les yeux, n'esperant plus rien mais malgré la situation il avait un sourire énigmatique...*
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: La citée oubliée des Anges   12.11.06 12:46

*Chise arrive sur le parvis de la cité des anges et ses pas resonnent dans la cité deserte *
"Il n'y a plus personne ici ? La mignone OUhOUUUU ? "
*elle frissonne légèrement * "J'ai horreur des lieux deserts ..."
*elle commence a traverser une espèce de cours interieure , cherchant ou pourrait être Sensei , laissant son instinct la guider *
*elle parcourt des dizaines ... puis des centaines de couloirs , ayant toujours l'impression de pousser les mêmes portes , de voir les mêmes pièces ... *
*elle tombe au bout d'un moment sur une espèce de bibliothèque qu'elle regarde intriguée ... * "Ouaaaah les vestiges des livres des anges ... Il faut que je marque cet endroit ... "
*elle fait un geste de la main , dans l'espoir que des lianes apparraissent mais rien ne se produit *
"C'est vrai .... aucun de mes pouvoirs ne fonctionnent ici ... nous ne sommes plus vraiment sur terre ...."
*elle tente de retenir l'endroit de la bibliothèque en continuant ses recherches ... *

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La citée oubliée des Anges   12.11.06 12:52

*C'est apres quelques nouveaux croisement qu'elle appercoit un corps jonchant le sol , au milieu d'un couloir *
*un terrible pressentiment s'empare d'elle *
"Sensei kun .... "
*elle court en direction du corps et retourne celui ci , et appercoit le visage de Sensei , inconscient *
*elle pose une main sur sa nuque *
<il est vivant ... pour .... combien de temps ? ....>
*elle passe une main dans ses cheveux *
<qu'est ce que je peux faire ..... >
*elle se souvient alors de la phrase de Hanzo "la Nature te protège ...." et du fait que Jonath n'ait pas été contaminé malgrès la proximité avec Sensei *
<il y a quelque chose , dans nos corps ... qui empeche la contamination .... >
*elle soulève alors le corps de Sensei , un peu comme elle peut ... c'est a dire difficilement , en direction de la bibliothèque ... *

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La citée oubliée des Anges   12.11.06 12:56

*Elle pose Sensei dans un espèce de fauteuil de la bibliothèque et commence a lever les yeux vers la bibliothèque : celle ci est immense , des milliers , peut être même des millions de livres s'entassent ici ... *
"Je ne trouvera jamais ...."
*elle remarque même que certains livres sont ecrits dans une langue qui lui est inconnue * "De l'angelique ? ca existe encore ... "
*elle commence a reperer les emplacement , elle reussit a determiner une sous region qui semble concerner les livres de l'histoires du royaume des anges , une autre concernant l'histoire en générale , une autre concerant les personnages importants , une autre concernant la nature et l'urbanisme ... *
*elle continue de chercher , durant des ddizaines de minutes , peut etre meme des heures ... *

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La citée oubliée des Anges   12.11.06 13:59

*elle arrive enfin dans une section qui semble être ma section médicale de la bibliothèque , elle parcourt des dizaines de livres , la plupart concernent des maladies typiquement angéliques *
*Chise commence a sentir l'impatience la gagner , tandis qu'elle jette de temps a autres un regard a Sensei *
*elle trouve enfin un livre intitulé * "Les resistances aux maladies , ou pourquoi certaines espèces sont plus aptes a se defendre " *
*elle saisit le livre , les mains légèrement tremblante et commence a le parcourir des yeux *

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La citée oubliée des Anges   12.11.06 14:04

*Chise tourne les pages lentements et avec fébrilité , elle arrive a un sous chapitre nommé "La descendante de Proserpine , ou pourquoi la nature la protège ... " elle lit la description , grossièrement ... *
<je comprends ... ce sont des ... des ... >
*elle relit le mot plusieurs fois ... *
<Des anticorps ? ... qui circulent dans mon sang ... ces machins n'existent que chez moi ... >
*elle parcourt des yeux la partie destinnée aux anges *
"Chez moi et chez les anges ... Donc Jonath .... "
*elle hoche la tête *
<il suffit que je lui transfère de mon sang ? >
*un petit nota béné saute aux yeux de Chise "Vous ne pouvez transferer votre sang a nimporte qui sous peine de le tuer , vous devez isoler la partie de votre sang qui contient les anticorps " *
*Chise soupire *
<d'accord .... mais comment ? >

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La citée oubliée des Anges   12.11.06 14:07

-"Kimimaru...Es-tu certain qu'il se cache ici...?"
*L'homme qui accompagnait Kimimaru était, lui aussi, vêtu de noir*
*Lorsqu'il enleva sa capuche, il dévoila un visage plus mûr*
-"Arrete de me prendre pour un imbécile Archeon ! J'ai horreur de ca..."
*Archeon avait une voix beaucoup plus grave, il était plus grand et plus charismatique que Kimimaru. il avait les cheveux court et dorées comme ses yeux*
*Les deux hommes savaient que Sensei se cachait dans l'ancien royaume des Anges, c'était d'ailleur la raison de leur présence*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La citée oubliée des Anges   12.11.06 14:09

*elle continue a lire la description "Pour isoler ces anticorps , il vous faut appliquer une force centrifuge suffisemment forte a un tube contenant votre sang , ainsi , les parties lourdes incompatibles tomberont au fond , et les anticorps resteront dans la partie superieur du liquide : "le surnageant " il vous suffira de prelever cette partie et de l'injecter ... " *
*Chise lit le passage plusieurs fois et murmure doucement ... "D'accord "*
<le tube c'est bon ... le sang , c'est bon .... la force centrifuge .....>
*Chise semble reflechir *
<si je place le tube au centre d'une tornade que j'aurai cré , cela devrait marcher .... Mais je ne peux faire de tornade ici ... je ne peux utiliser mes pouvoirs .... >
*elle regarde le corps de Sensei et prononce avec douceur * "Je reviens vite Sensei ...."
*elle court alors dans le royaume en cherchant la sortie , semant sur son passage des pétales de sa couronne de fleurs , pour retrouver le chemin quand elle reviendra et descend vers la vaste forêt*

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La citée oubliée des Anges   12.11.06 14:15

*Chise se pose , essouflée sur le parvis de la cité ... elle retrouve les petits petales la ou elle les avaient trouvé , affaiblie de la perte de sang , fatiguée d'avoir courrue , elle tente de retrouver la bibliothèque en suivant les pétales , mais son visage est blème et elle tremble légèrement *
<saloperie de royaume ... peux meme pas me servir de la force de la nature pour regenerer mon energie .... >
*au bout de quelques temps , elle se retrouve dans la bibliothèque dont elle pousse la porte , elle s'approche alors du corps de Sensei *
"Tu as vu ? .... je suis revenue ... et j'ai un antidote ..."
*elle regarde avec un sourire un peu nostalgique Sensei *
"Qu'est ce que ... je ne ferai pas pour toi ... Sensei kun ... "

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La citée oubliée des Anges   12.11.06 14:16

*Kimimaru s'arreta un instant, puis regarda Archeon*
-"L'une des deux cibles vient de quitter le royaume..."
*Archeon resta impassible, les bras croisés*
-"Et sais tu me dire qui est partit ?"
*Kimimaru s'éloigna d'Archeon en souriant*
-"Heu...non"
*Archeon soupira et continua d'avancer vers le royaume, une fois devant les portes il les explosa en les frappant avec une force titanesque*
*Il s'enfonca dans les entrailles du palais en faisant signe a Kimimaru de le suivre*
-"Ha...L'autre personne vient de revenir...tu peux sourire !"
*Murmura Kimimaru*
*Mais Archeon se contenta de le regard froidement et continua d'avancer*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La citée oubliée des Anges   12.11.06 14:19

*Chise tape légèrement le tube de ses mains et regarde Sensei *
"Désolée de ce que je vais faire .... "
*elle fouille dans les placards de la bibliothèque et trouve une sorte d'entonnoir ... avec un truc pour pousser le liquide (traduction : une sorte de seringue faite a l'ancienne :p ) *
*elle prend alors une grande inspiration et avec un metal coupant qu'elle a ramené de chez elle , fait une grande incision dans le bras non touché par la maladie de Sensei , le sang de Sensei se met a couler tandis que Chise sent a nouveau sa tête lui tourner *
*elle depose alors la sorte d'entonnoir sur la plaie ouverte de Sensei et verse le contenu du tube dans celui ci ... *
*le sang purifié de Chise commence alors a penetrer dans la plaie , se melant a celui de Sensei *
*Chise attend que tout son sang soit passé , et arrache alors une partie de sa jupe pour en faire un bandage autour de la plaie de Sensei *
*Le sang commence a circuler dans les veines de Sensei , et la couleur noire commence a disparraitre , au niveau du coeur en premier ... *

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La citée oubliée des Anges   12.11.06 14:23

*Chise attends le resultat et arrache pour cela legerement le haut de Sensei ... la couleur noire commence en effet a se dissiper au niveau de la poitrine de celui ci ... *
*elle murmure alors doucement , avec une emotion non contenue *
"Messieurs et Mesdames les anges ... C'est la deuxieme fois ... que vous sauvez Sensei .... et je vous en remercie ..."
*elle penche doucement le visage et se rend compte que la propre plaie qu'elle s'est infligée pour prelever son sang ne cesse de saigner *
*elle grimace legerement et pose sa main contre celle ci *

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La citée oubliée des Anges   12.11.06 14:27

*elle reste ainsi face a Sensei , son rôle etant terminé , elle hesite a partir ... elle sait que quand il ouvrira les yeux , il se montrera froid et agressif ... *
*elle penche legerement son visage et passe une main sur la joue de Sensei *
<on dirait un ange ..... >
*elle approche lentement ses lèvres de celles de Sensei et s'arrête a quelques milimètres de celles ci .... *
*elle murmure alors doucement *
"Pardonne moi ..... excuse moi de t'aimer ...."
*elle ecarte alors son visage , apres avoir déposé un baiser , ni sur la joue ,ni sur les lèvres de Sensei , mais pile entre les deux ...*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La citée oubliée des Anges   

La citée oubliée des Anges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant