AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La citée oubliée des Anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: La citée oubliée des Anges   17.02.07 18:56

*Chise Toise Jonath puis détourne la tête *
"Si tu l'dis ...Toute facon si je decouvre quelque chose dans le genre ... je la tuerai ... Sans aucun scrupule ... Elle ... et les parents qui ont osé la mettre au monde .... "
*elle etire ses bras *
"Si on prenait un bain ? Linéa a du en préparer un ... Pis après on ira faire le plein d'esclaves ... "
*elle se dirige vers la grande salle de bain , pousse la porte certie de joyaux sombres : Onix , saphir et cristaux noirs , lentement , elle ote ses vêtements et les laisse glisser au sol avant d'avancer et de descendre les petits escaliers qui menaient à la cavité du bain , elle ferme les yeux et laisse les fragrances de romarin monter vers elle *
"Finalement ... ca a du bon d'avoir des esclaves ... les gens qui n'en ont pas doivent perdre un temps fou ... "

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Jonath
Invité

MessageSujet: Re: La citée oubliée des Anges   17.02.07 19:02

*Jonath hausse les épaules.*
<On dirait que pour une fois, j'ai marqué un point...>
"Ca marche...un bon bain, pourquoi pas."
*Il retire ses vêtements, et se glisse dans le bain juste derrière Chise.*
"Mouais, je ne doute pas que tu le feras. Maintenant est-ce que moi je te tromperais, c'est beaucoup moins probable."
*Il passe doucement de l'eau sur le dos de Chise.*
"Oui, ça a du bon, mais l'on perd la satisfaction de faire les choses par soi-même...bien que se faire couler un bain soi-même ne sois pas source de joie extrème..."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La citée oubliée des Anges   17.02.07 19:07

"Ni d'une difficulté absolue ... D'autant moins quand on manie les éléments ... "
*elle penche le visage en avant , permettant ainsi aux mains de Jonath dacceder a sa nuque et contemple son reflet dans l'eau troublée par les huiles essentielles du bain *
"Qu'est ce que tu as fait ? Durant cette semaine ? Je ne t'ai pas vu ... "
*elle dit cela sur le ton de la coversation , sans aucune agressivité , laissant ses mains carresser la surface lisse de l'eau *
"Pas eu de problèmes au moins ? Rencontré des gens interressant ? "
*elle soupire légèrement *
"Je n'ai croisé personne ... Ces temps ci , les gens se cachent et vivent térrés comme de la vermine ... "

Jonath
Invité

MessageSujet: Re: La citée oubliée des Anges   17.02.07 19:14

*Jonath passe tendrement ses mains sur la nuque de Chise, puis parcours son dos, puis remonte, répétant le même geste.*
"J'ai été un peu partout, voir ce qu'il se passait. La rumeur est devenue une information, et tout le monde se prépare à attaquer, du moins, on y trouve deux "clans": ceux qui veulent nous tuer pour rétablir l'ordre et la paix, et ceux qui veulent nous tuer pour instaurer le chaos et la tyrannie. Chacun veut sa part du gateau qu'est cette planète, et nous sommes pour eux les pièces à prendre et abattre de cette vaste fresque."
*Il pose son front contre le dos de Chise.*
"Des leaders plus ou moins charismatiques, des gens pactisant avec des puissances supérieures pour mener leur propre guerre, les dieux se préparent aussi, la disparition de Vénus n'est pas passé inaperçue. Mais je n'ai pas rencontré de gros problème."
*Il passe ses bras autour d'elle.*
"Ils se cachent, et ils ont raison. Ils savent que des gens sont enlevés pour servir d'esclave."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La citée oubliée des Anges   17.02.07 19:18

"Quelle bande de Lâches ... Miserables petits laches ... Incapables de venir seuls ... Obligés de passer par le dix contre un ... Minables creatures.... "
*elle frappe l'eau de sa main et de l'eau eclabousse son visage dur *
"Ho et puis pour cette petite peste de Vénus ca lui fait du bien de rester la quelques temps ... Faudra que j'aille lui rendre visite ... Ca fait bien une semaine que je lui ai pas collé une giffle sur ses magnifiques petites joues roses .... "
*elles semblent songeuse et soudain prononce d'une voix inhabituellement douce , ses yeux cachés par une mèche blonde *
"ET si ... Ils nous tuent ? .... "

Jonath
Invité

MessageSujet: Re: La citée oubliée des Anges   17.02.07 19:24

*Jonath serre Chise contre lui à cette dernière phrase.*
"Je suis là pour éviter ça, non? Tu ne mourras pas."
*Il lui dépose un baiser dans la nuque.*
"Après tout, tous autant qu'ils soient, je reste la forme de vie ultime, non? Celui capable de décimer des villages d'un claquement de doigts."
*Il lui caresse les épaules.*
"Personne ne te tueras, je te le promet. Et si on commence à crouler sous le nombre, tu n'auras qu'à t'enfuir et te réfugier à Outremonde. D'accord?"
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La citée oubliée des Anges   17.02.07 19:28

"Ratal ne voudra plus de nous la bas ... Après ce qu'on a fait ... "
*elle passe son index a la surface de l'eau et tourne son visage vers celui de Jonath *
"Et je ne veux pas qu'ils te tuent ... leur stupidité ne justifie pas un droit quelconque a te faire du mal ... "
*elle passe une main dans la nuque de celui ci et pose ses lèvre sur celles de Jonath *
"Si il t'arrive quoique ce soit ... Je décimerai la planète entière ... Je la ferai exploser ... je l'empoisonerai de l'interieur ... Si tu ne vis pas ... Personne ne vivra ! "
*elle pose son front contre celui de Jonath et ne dit plus un mot*

Jonath
Invité

MessageSujet: Re: La citée oubliée des Anges   17.02.07 19:36

"Bien sûr qu'il voudra de nous Ratal. Si il n'aimait pas, il nous aurait arrêté. Dragon se fera même un plaisir, après tout, tu as rendu son "fils" plus beau, et l'a ramené à la vie. Serpent s'en moquera, et Lion étonné de cette débauche de puissance, en tout cas on pourra y rester, je m'en porte garant."
*Il place ses mains autour de Chise qui s'est retournée face à lui.*
"Tu le ferais? Impressionant, hihihi!"
*Il la regarde tendrement, les yeux dans les yeux, un éclat de malice dans les siens.*
"Mais je ne peux pas mourir idiote...je vivrais tant que tu seras là puisqu'au final, c'est toi mon âme, mon coeur et ma vie."
*Il lui sourit.*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La citée oubliée des Anges   17.02.07 19:42

*elle prend une petite mine boudeuse *
"Tu sais la prétention n'empèche pas la raison ... Spèce d'idiot ... "
*elle se serre contre le corps nu de Jonath *
"mais tu as au moins raison sur un point ... "
*elle laisse ses lèvres froler la peau nue de Jonath *
"Tu es effectivement ... Plus beau que Jamais tu ne l'as été ... "
*elle lui fait un clin d'oeil coquin et rejette son visage en arrière , dévoilant ses lèvres brillantes a Jonath *

Jonath
Invité

MessageSujet: Re: La citée oubliée des Anges   17.02.07 22:04

*Jonath laisse ses mains descendre le long du dos de Chise, et s'arrête aux hanches, et en la penchant légèrement en arrière, l'embrasse tout en lui mordillant légèrement les lèvres.*
*Il laisse ensuite son doigt glisser du menton au ventre de Chise, tout doucement. Puis il embrasse sa nuque, sa poitrine, puis la joue, le front, et enfin pile entre la joue et les lèvres.*
*Il pose ensuite son front contre le siens, et plonge ses yeux dans son regard.*
"Za d'yesa...y zysiec..."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La citée oubliée des Anges   17.02.07 22:27

*Chise , et ce fut étrange étant donné qu'elle se trouvait dans un état démone , se met a rougir légèrement *
*elle laisse ses mains se promener dans le dos de Jonath tandis que ses lèvres parcourent sa nuque , la mordant légèrement , puis de plus en plus fort *
*aux derniers mots de Jonath , ses yeux prennent une teinte verte et elle murmure d'une voix différente *
"Sempai ...."
*les yeux reprennent aussitot leur couleur métallique , tandis que son corps se cambre aux carresse de Jonath , pendant que l'eau du bain se met a s'agiter en réponse a l'etat emotionnel de Chise *

Jonath
Invité

MessageSujet: Re: La citée oubliée des Anges   17.02.07 22:38

*Jonath serre Chise tout contre lui, lui mordille le lobe de l'oreille, puis redépose des baisers sur son cou.*
"Uh?"
*Ses yeux se posent sur le miroir, et il tend la main vers la porte qui se referme: avant qu'elle soit complètement fermée, on pouvait remarquer qu'une servant les observait dans l'entrebaillement, la bouche ouverte.*
<Je suis pas exhibitionniste...>
*Il regarde Chise dans les yeux, puis lui fait un sourir en coin entendu...quelque instants plus tard, il ressort la tête de l'eau, rougissant.*
"Joyeuse fête de l'amour mon aimée, avec un peu de retard..."
*Il se penche au-dessus de la baignoire, puis attrape un paquet arrivé on ne sait comment, ainsi qu'une rose, et les donnes à Chise.*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La citée oubliée des Anges   17.02.07 22:54

*Chise est surprise et , son visage froid laisse soudain apparraitre un sourire qui illumine son visage et lui redonne sa douceur et sa clémence habituelle *
"La fête de l'amour ? .... je ... ne connaissais pas ... Enfin si j'ai bien vu de stupides villageois s'offrir des cadeaux mais heu ... je ... ne .... "
*Chise baisse le visage et ses yeux brillent légèrement , ayant toujous vécu dans une forêt composé uniquement de femme , la fête de l'amour etait une tradition qui lui était inconnue ... *
*elle regarde la rose en souriant et la pose derrière son oreille dans ses cheveux blonds , et lentement elle ouvre le paquet *
*une petite boite en bois de rose se decouvre a ses yeux , sur celle ci est gravée une rose en relief et de chaque côté les Initiales J et C *
*Chise carresse le couvercle de la boite et l'ouvre lentement *
*une petite musique douce, melant amour tendre et amer en sort , imprégnant la pièce , transpercant Chise, le visage de celle ci prend un sourire etrange , nostalgique , amoureux ... *
*elle carresse l'interieur de la boite , dans laquelle un petit chêne est représenté sur le fond*
*la gorge nouée , incapable de dire un mot , elle retient ses larmes , difficilement , elle n'arrive même pas a prononcer ce mot qu'elle meurt d'envie de dire : "Merci " ... *

Jonath
Invité

MessageSujet: Re: La citée oubliée des Anges   17.02.07 22:59

*Jonath regarde Chise tendrement.*
"Après tout, nous ne sommes pas des monstres sans coeur. Tu as le droit d'être heureuse."
*Il pose une main sur la tête de Chise, puis lui sourit.*
"J'aurais du te ménager un peu avant, si j'avais su que tu réagirais comme ça..."
*Comme souvent au contacte de Chise, lorsqu'ils n'étaient que tout les deux dans leur monde, le guerrier froid, sanguinaire et impitoyable qu'était Jonath devenait un homme ne souhaitant que faire le bonheur de celle qu'il a toujours aimé.*
"Tu le mérites...alors pas besoin de remerciement. Sois là, c'est amplement suffisant pour moi."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La citée oubliée des Anges   17.02.07 23:03

*Chise n'a pas bougé d'un milimètre , la musique qui sort de la petite boite l'obsède ... elle n'entend qu'elle , elle la pénètre ... *
*et ses larmes se sont mises a couler le long de ses joues , elle sort ses mains de l'eau du bain et les essuies lentement , mais plus elle essuie de larmes , plus les larmes coulent , finalement , elle plonge son visage dans la nuque de Jonath , la boite contre son coeur et se décide a prononcer entre deux sanglots *
"Merci ... "
*ses doigts carressent la boite qu'elle serre contre son coeur , comme si cette seule petite boite était le plus grand trésor qui ait éxisté ... *
*finalement , elle se décide a fermer la boite mais elle la garde contre elle , ses mains tremblant légèrement *

Jonath
Invité

MessageSujet: Re: La citée oubliée des Anges   17.02.07 23:11

*Jonath serre Chise contre lui, lui caressant doucement le dos.*
"Ca va aller mon ange? Te mets pas dans des états comme ça idiote...après c'est moi qui vais pleurer..."
*Il dépose un long baiser sur sa tête, puis reste un moment comme cela, dans un moment d'affection intense: Chise dans ses bras, et lui le visage dans les cheveux de celle-ci, silencieux.*
"On sort du bain? Avant que tu ne t'enrhumes...ça va aller?"
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La citée oubliée des Anges   17.02.07 23:16

*elle repond aux questions de Jonath par deux hochements de tête *
*elle se décide finalement a sortir du bain , la boite toujours contre son coeur , se pose alors un grand dilemme , pour se rhabiler , elle doit poser la petite boite , mais elle n'a aucune envie de poser celle ci ... *
*durant quelques minutes , elle regarde donc ses vêtements joncher le sol , sans savoir que faire , puis finalement elle se decide a enfiler sa jupe et ses guetres en bloquant la petite boite sous un de ses bras et une fois le bas enfilé , elle s'assoit , pose la petite boite sur ses jambes , et enfile son corset *
*elle reprend alors la petite boite qu'elle serre de nouveau contre elle en silence *
*Chise regarde Jonath , attendant que celui ci se rhabille *

Jonath
Invité

MessageSujet: Re: La citée oubliée des Anges   17.02.07 23:22

*Jonath remet ses vêtements en silence, puis regarde Chise mettre son corset.*
"My my...tu aimes vraiment porter cet intrument de torture? Quel est l'intérêt de porter un vêtement te coupant la respiration...je peux te donner une de mes chemises si tu veux..."
*Il la soulève, puis la porte.*
"Tiens bien la boite, même si je doute que tu la lâches."
*Il lui sourit.*
"Je veux finir par quelque chose..."
*Il marche le long d'un couloir, puis ouvre la porte d'un regard.*
"J'ai travaillé longtemps dessus...j'espère que ça va te plaire."
*Il dépose Chise sur un sofa, puis s'assoit juste à côté d'elle. La pièce brumeuse devient complètement obscure.*
*Il chuchote à Chise.*
"Ca va pas tarder..."
*Quelque seconde après, une lumière apparait petit à petit, comme à l'horizon: on ne sait encore comment, mais grâce à sa magie, Jonath et Chise sont en train de regarder le soleil se lever sur la mer, au loin.*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La citée oubliée des Anges   17.02.07 23:29

*elle murmure avec fermeté *
"Ca me permet de rester bien droite et de regarder les gens de la hauteur qu'ils méritent ... "
*Chise reste assise sur le sofa , la petite boite sérrée contre son coeur , elle penche légèrement le visage , ne sachant a quoi s'attendre exactement , et , quand la lumière apparrait et que le paysage se dévoile sous ses yeux , les mains de Chise desserrent legerement la boite tandis que ses lèvres s'entrouvrent légèremet *
"C'est .... c'est ......"
*elle sent de nouveau sa gorge se nouer , ses mains cherchent celles de Jonath , et elle ne parvient pas a détacher son regard du soleil qui pointe dans cet horizon magique *

Jonath
Invité

MessageSujet: Re: La citée oubliée des Anges   17.02.07 23:35

*Jonath attrape la main de Chise et la serre dans la sienne.*
"Cela m'a pris du temps, beaucoup de temps et d'énergie mais..."
*Il sourit, à la fois fier de lui, mais surtout pour la beauté de la scène.*
"Je dirais juste que de cette pièce, on peut tout voir...du moins, ce genre de scène."
*Un second soleil se lève non loin du premier, offrant à l'océan une couleur magnifique, apaisante...nul ne saurait, et ce même avec tout les pouvoirs et l'imagination du monde, recréer et décrire parfaitement.*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La citée oubliée des Anges   17.02.07 23:41

*Chise regarde le paysage , appaisée , hypnotisée par la majesté et la beauté de la lumière qui s'échappe des soleils et se reflète sur l'océan *
"Comment as tu réussi à ..."
*elle secoue sa tête , tentant de chasser ses idées pragmatiques , se laissant envouter par la seule image qui s'offre a sa vue *
*elle sent son coeur frapper sa poitrine , et serre la main de Jonath un peu plus fort *
"Merci ... Merci ... de tout mon coeur ... de toute mon âme ..."
*la douce lueur se reflète sur ses cheveux blonds , tandis qu'elle prononce sur un ton emprunt de tendresse *
"Je t'aime tant .... si fort ... "

Jonath
Invité

MessageSujet: Re: La citée oubliée des Anges   17.02.07 23:46

*Jonath s'allonge sur le sofa et pose sa tête sur les genoux de Chise.*
"Et je t'aime tout autant, même plus. Et je t'en refais la promesse."
*Il fixe son visage.*
"Je serais tient et resterais à tes côtés jusqu'à ce la mort nous sépare...et si cela arrive, alors nous nous retrouverons dans un prochain cycle de réincarnation, afin de revivre notre amour, encore et encore...et cela à jamais."
*Il ferme les yeux et se blottit contre Chise, entre son ventre et ses genoux, la boite à musique étant dans les mains de Chise.*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La citée oubliée des Anges   17.02.07 23:54

*Chise pose la boite a musique a côté d'elle et laisse une de ses mains posée dessus , tandis que son autre main carresse les cheveux de Jonath *
"Y zysyec bnàc ta due ..."
*Chise ouvre alors de son autre main la boite a musique *
*ainsi avec la musique , la douce lumière , et le contact de Jonath , plus rien ne lui manquais ... enfin si ... peut être une petite chose , en celà commune à presque toutes les femmes du monde ... *
*elle ferme les yeux , se laissant bercer par ce moment unique et indescriptible *

Jonath
Invité

MessageSujet: Re: La citée oubliée des Anges   18.02.07 0:05

*Aux mots simples de Chise, et pourtant si intenses et symboliques pour Jonath, celui-ci sent comme son coeur se tordre dans sa poitrine, et cache son émotion en tournant le visage.*
*Il ferme les yeux, écoutant le vent, le resac de l'ocean...puis ressent comme une espèce de mélancolie ressurgir en lui, et sachant d'où elle provient, il décide de parler, en chuchotant.*
"Chise...est-ce que...est-ce que...ce serait si..si terrible que ça...de..."
*Il soupire.*
"De...de former une famille avec...avec moi..."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La citée oubliée des Anges   18.02.07 0:10

"Non ca ne serait pas terrible ... mais ..."
*elle repense soudain au bouquet de roses... a sa clef ... au visage de Sensei ...*
"Mais ..... "
*elle saisit la petite boite a musique dans sa main *
"Je préfère ... attendre ... de ... "
*Chise cherchait les mots sans parvenir a les trouver , dans sa tête tout était clair et pourtant les idées s'enchevêtraient , tout n'était plus qu'un mélange de pensées confuses *
"de ..... "
*une envie folle de se lever et de fuir s'empare d'une partie d'elle même , tandis que l'autre , celle qui domine encore le corps cherche a s'expliquer dans des mots qui révèleraient l'état de ses pensées *
"Attendre d'être prête pour ca Sempai ... Ca ne veut pas dire non ... ca veut juste dire ... que ca n'est pas le moment .... pour l'instant .... "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La citée oubliée des Anges   

La citée oubliée des Anges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant