AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Repaire de Jonath: La Tour de l'infini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Wyreless
Ancien(ne) de l'Outremonde

Féminin
Race : Archange - mi-Démon

Feuille de personnage
Pouvoirs: Glace - Guérison - Vitesse - Force
Equipement: Bardiche, Katana. Divers armes de glace..

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   03.03.07 23:43

*Wyrie se réveilla de son long sommeil en se levant n'ouvrant pas tout de suite ses yeux. La plume blanche dévalla la cascade de ses cheveux noirs comme charbon, à côté la plume avait l'air encore plus éclatante qu'elle était.
Ses yeux s'ouvrirent lentement, elle se libérait du sommeil qui l'avait retenue au fond de son corps. Elle pose lentement une main sur sa poitrine et murmurre doucement.*
"Merci.."
*Tiré de sa rêverie elle voit la plume et s'en emparre.*
"Gabriel..."
*Tout ange gradé connaissait cet Archange ou du moin de nom. Elle se leva et serra la plume dans la main. Bizarrement Wyrie n'avait jamais vraiment apprécier ce personnage. *

Dernière édition par le 04.03.07 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   04.03.07 0:02

*Gabriel apparut sur le sol du balcon adjacent à la chambre.*
Gabriel-"Gne vais le tuer...gne vais le tuer! Gne vais lui tendre gnun piège..."
*Il ouvrit la porte fenètre brisée et aperçut Wyrie.*
Gabriel-"Qui Gn'es-tu?"
Wyreless

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   04.03.07 0:59

*Elle se recula d'un pas quand elle vit l'homme ailé sanglant rentré dans la pièce. Elle mit une main au niveau de son visage pour ne pas que ses cheveux vienne lui couvrir le visage.. Le vent soufflait fort ce soir.*
"Je devrais vous retourner la question..."
*Elle le voit tomber à genoux, les jambes ne le portaient plus. Elle s'agenouilla vers lui, lui écartant une mèche collée à son visage. Il murmurait des choses étranges, maudissant des personnes.*
"Bah alors? Vous êtes bien amoché monsi..."
*Elle s'arrêta lorsqu'elle entendit le vague nom de Chise puis Jonath entre deux injures. Elle lui saisit le bras le plaquant violemment au sol, un talon sur le dos.*
"Qu'est ce que tu leur as fait?!... Gabriel..."
*Elle l'avait reconnut à son regard détestable.*
"Répond!"
*Elle lui écrasa le visage de l'autre main contre le sol et tira sur le bras lui provoquant de vive douleur.*
<Archange détestable... Vraiment…>
*Devant son entêtement royal elle soupira. Elle se baissa au niveau de son oreille.*
"On ne m'avait pas dit que tu étais revenu.. Je suppose que tu ne repartiras pas tout seul."
*Un halo de lumière entoura un instant le front de Wyrie pour ensuite disparaître après une grimace de désapprobation. Il profita une minute d'inattention de Wyrie pour la renverser et se lever pour prendre la fuite... Ses pieds se congelèrent et devinrent des blocs de glace. Il se débattait avec les forces qui lui restaient. La glace le gela complètement avant qu'il ne se régénère.*
"La résistance est futile. On m'a asséner un ordre."
*Sa voix était froide et son visage s'imprimait le dégoût. Elle se releva et contempla la statue de glace.*
"J'espère pour toi que tu ne leur a rien fait mais vu ton état je pense que ta pas fait grand chose..."
*Elle envoya la statut sur un des murs et celle ci se brisa volontairement. Elle joignit les deux mains et les particules de glaces virevoltèrent dans la pièce nageant dans une lumière dorée aveuglante venant d'étranges caractères au sol. Des stigmates au niveau du front apparut sur Wyrie un court instant pendant que les morceaux de glaces s'évaporèrent dans l'espace puis se regroupèrent se dirigeant vers l'Eglise à son éfigit et disparut dans sa statut dresser en son honneur.*
*Elle lâcha ses deux bras qui retombèrent et soupira, tout disparut au même moment.*
"Je n'avais que le choix de l'enfermer dans sa statut ou bien le ramener... Je trouvais mieux qu'il repose dans son église."
<Maintenant, il faut que j'aille voir Chise et Jonat...>
*Elle fit un petit pas et prise de vertige elle tomba sur le lit, non pas inconsciente mais endormie.*
Wyreless

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   09.03.07 23:44

*Après s'être réveillée depuis un petit moment, elle resta allongée à
regarder le plafond de sable se demandant ce qu'elle devait faire, elle
ne se souvenait plus.*
*Ses vêtements conçut pour le combat l'a gênait, après tout, elle était
recouverte presque que d'armure... Elle se leva et changea de vêtement
en faisant apparaître d'autres plus traditionnel et confortable. Sa
robe étant large, elle cacha sous les tissus de ses vêtements, son
katana qu'elle accrocha avec une ceinture à la taille. Elle reserra le
obi et marcha vers la porte-fenêtre.*
*Elle respira l'air frais du soir en regardant l'horizon qui se perdait vers la Vaste forêt.*
*Elle revassa encore un peu avant de s'envoler vers la Vaste Forêt.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   16.03.07 19:47

*Sharlyn qui avait beaucoup marcher était arrivée devant cette gigantesque tour. Ne connaissant aucuns des lieux ici elle ne se doutais pas quel danger elle pouvait courir. Les pieds dans le sable elle s'avançait vers la tour espérant peut être y trouver le moyen de remonter, elle ne penssait qu'à ça*
<vous allez voir bande de #^@ù quand je serais de retour vous regretterez d'avoir voulut me faire faire ce voyage...>
*elle resta là à contempler le battiment, elle eut soudain un grand froid dans une dos, quelque chose qu'elle n'avait jamais ressentie. Elle leva les yeux au ciel d'un air énervé et dit*
"Si c'est préventif c'est foutue! Je monte et vous n'y pouvez rien! NADA!!"
*elle continua d'avancer et sentie une accelération de son poux*
"c'est franchement pas drole... j'ai pas peur!"
*soudain elle se sentie faible, très faible*
"arrêt..."
*elle tomba au sol, inconsciente. Cela n'avait rien à voir avec la tour, ni même avec les anges là haut. Sharlyn n'avait pas manger ni rien bu depuis son arrivée, d'ailleurs elle ne savait même pas qu'elle devait le faire, elle ne connaissait rien de tout ça.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   16.03.07 21:33

*quand Sha repris conscience il faisait nuit, elle posa une main sur son front et grincha encore*
"c'est tout ce que vous avez trouvez pour me persuader de ne pas aller dans cette tour?! C'est franchement pas malin..."
*elle se releva doucement, un bruit sorti de son ventre, c'était la faim*
"wow... c'est quoi ça??"
*elle se mis sur ses gardes sans savoir que c'était son propre corps qui gémissait*
"hé! y'a quelqu'un là??"
*elle se sentie presque bête de demander ça alors qu'elle ne voyait strictement personne*
"..."
*elle se remis droite, épousta sa robe, recoiffa ses cheveux puis préféra partir tendis que se bruit continuait et que des crampes d'estomac la rongeait*

Dernière édition par le 21.03.07 15:11, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   21.03.07 15:10

*se trouvant entre la forêt et le sable, Sharlyn n'avait pas bouger depuis des heures, pas d'un pouce. Elle était troublée par cette mélodie qui lui rappelait sa douce enfance parmi les anges majestueux, et puis son frère, son frère qu'elle avait oublier après tout ce temps.*
<...alors c'était ça votre plan? Me jetée ici pour me rappeler tout ça?>
*maintenant Sharlyn se décida à avancer vers la tour, peut être que les vieux souvenirs l'aiderai à comprendre*
Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   21.03.07 21:10

*Un vieux bonhomme qui balayait les marches tourna la tête, et réajusta ses lunettes.*
Pyrus-"Mais c'est...Oh! Comme elle a grandit! Melle Ferenar! Par ici!"
*Il fit signe à Sharlyn de venir, laissant son balais tomber.*
Pyrus-"Les autres vont être ravis, nous pensions que vous étiez morte!"
Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   21.03.07 21:35

*Devant le manque de réaction de celle-ci, il pensa qu'elle s'était évanouie. Il la pris sur son dos, puis la transportat dans la tour, et la déposa sur le lit de Jonath. Lorsque son visage se tourna, il aperçu une étrange statue, ressemblant à Gabriel.*
Pyrus-"Maître Ferenar, votre soeur est rentrée...Comment? Bien, nous préparons tout pour la recevoir alors."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   22.03.07 18:46

*Sharlyn allongée sur le lit de son frère ouvrit les yeux et fixat le plafond pendant un long moment essayant de comprendre*
<...Ferrerar...comment connait il mon nom?>
*elle finie par se mettre assise pour regarder la pièce*
<serais-je dans la tour?>
*elle regarde par la fenêtre et aperçoit le sable, la forêt*
<...faut croire que oui...>
*se rassayant sur le lit Sharlyn préfèra attendre que quelqu'un entre*
Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   23.03.07 14:07

*Gabriel avait quitté l'église, et était entré dans la tour, salué par les domestiques. Il monta les marches une à une, puis son attention fut attiré vers un lieu.*
Gabriel-"Huhuhu...voilà qui va arranger mon problème...nous récupérons mon frère, mais dans le groupe pour le sauver, je l'inclus...durant l'aventure, leur sentiments s'éveillent à nouveau, mon frère est déçu une nouvelle fois, je le récupère et lui montre le chemin à suivre...peut-être même pourrais-je le mettre avec notre soeur...gardant ainsi la pureté de notre sang et âme. C'est parfait."
*Il entra dans la chambre de Jonath.*
Gabriel-"Oh, Sharlyn, tu es réveillée...tu m'as l'air bien pensive...Nous parlerons plus tard."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   23.03.07 21:05

*Sharlyn regardait Gabriel sans rien dire, elle savait qui il était, elle ne l'avait pas oublier, mais elle aurait préférer pourtant*
"...bon...bonjour Gabriel..."
*elle avait baisser la tête finalement et ne le regardait plus*
Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   23.03.07 21:34

*Gabriel tourna la tête.*
Gabriel-"Allons allons, tu peux faire bien mieux pour ton frère bien-aimé. A moins que tu ne préfères ton jumeau, hehehe..."
*Il secoue ses longs cheveux.*
Gabriel-"Je ne t'en veux pas. Alors dit moi, où en es-tu au niveau de tes souvenirs?"
*Il croise les bras.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   23.03.07 21:39

*Sharlyn relève la tête, et d'un air intrigée*
"Mon jumeau? Mes souvenirs?"
*elle regarda la fenêtre un court instand puis elle ajouta*
"je me souviens de toi, et de la mélodie...rien de plus..."
Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   23.03.07 21:45

Gabriel-"Oh, vraiment? C'est ennuyeux."
*Il hausse un sourcil.*
Gabriel-"Je suppose que cela viendra en temps voulu."
*Gabriel pousse un long soupir, puis s'allonge dans les draps frais.*
Gabriel-"C'est tout de même étonnant...bon, je vais me reposer quelques heures, tu n'as qu'a explorer la tour. Tu es ici chez nous. En la demeure des Ferenar, l'illustre famille d'archange."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   23.03.07 22:12

*Elle ne répondit pas et s'executa en sortant de la chambre*
<Mon frère jumeau...Oh Shaaa fait un effort!! Rappel toi!!>
*elle avançait perdue dans les couloirs sans savoir où aller, elle retrouva finalement dans une grande cuisine, en passant près des meubles qui lui rappelaient le passer, elle caressat les meubles en passant à coter, soudain elle eut un flash, très court, très bref aussi. Elle était toute petite, 4ans ou plus, un garçon était avec elle dans une cuisine ressemblante où une odeur sucrée sort du four, c'est sans doute Jonath puisqu'il a le même âge... Ils rient, ils jouent. Le flash ne se poursuivit pas, c'est tout ce dont elle put se souvenir de son frère, des rires et une odeur sucrée, pas de prénom*
"...mes souvenirs, ce mot paraissait douloureux dans la bouche d'un humain mais les humains doivent être faibles, mon souvenir n'est pas douloureux"
*elle sortie de la cuisine pour trouver un lieu plus propice pour réfléchir à son frère. Avançant dans les couloirs elle entra dans une salle, petite et mignone et presque vide: un sofa, table basse et quelques vieux romans poser sur celle ci. Elle s'assis sur le sofa et pris l'un des romans, et sans savoir comment ni pourquoi Sharlyn se mit à lire*
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   23.03.07 22:20

*Chise atterit devant la tour et regarde l'immensité de celle ci *
"Je peux sentir sa puissance jusqu'ici ... en plus cet empaffé se permet de voler la tour construite des mains ... enfin des mains des esclaves de MON SempaI .... "
*elle pousse la porte de la tour et se met a hurler *
"GABRIEL .... JE sais que t'es la .... Perdant .... "
*elle pousse les portes les unes apres les autres , les serviteurs la connaissent a present et savent a quel point sa colère peut etre terrible , ils se font donc petits , tout petits ..... *

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   23.03.07 23:09

*Chise erre dans es couloirs , houspillant les serviteurs et leur demandant de l'ammener a Gabriel , les serviteurs esquisse les demandes de Chise , ce qui fait entrer celle ci dans une colère noire , la nature dehors a deja commencé a roussir et les yeux de Chise passent lentement a un gris cendré *
"Gabriel .... Tu ne me feras pas tourner en bourrique tres longtemps crois moi ... "
*elle pousse la porte d'une cuisine , saisit une pomme mordant dans celle ci et ressort aussitot *

Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   23.03.07 23:14

*Gabriel ouvrit les yeux, et se redressa.*
Gabriel-"On dirait bien qu'elle est en période rouge, ou alors est-elle toujours aussi aggressive? Je ne comprend vraiment pas ce que mon frère lui trouve."
*La porte de la chambre s'ouvre.*
Gabriel-"Si tu me cherches nymphette, je suis tout près."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   23.03.07 23:18

*elle attrape la gorge de Gabriel *
"De une ... ne m'appelle pas ainsi ... On ne nomme pas les gens par leur fonction mais par leur prénom ... Angelot ... "
*elle resserre legerement son etreinte tandis que des volutes de sables apparraissent sous ses pieds *
"De deux ... Je sens comme une présence connue dans le coin ... "
*elle penche le visage en avant et une mèche de cheveux voile son visage *
"Qui as tu ammené ici ? "

Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   23.03.07 23:26

*D'une voix étouffé.*
Gabriel-"Tu ne risques pas de comprendre si tu compresses encore plus ma gorge."
*Lorsqu'elle relâche l'étreinte, et ce grâce au bon sens, il se masse la gorge.*
Gabriel-"Ma soeur est là, quelque part dans la tour. Pour une déesse de la nature, ne pas deviner qui se trouve sur ton monde, c'est un peu pathétique Chise."
*Un petit sourire se dessine sur ses lèvres.*
<Sans compter que tu n'auras pas à finir ce bouquet, hin hin hin...>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   23.03.07 23:28

*Sharlyn qui avait entendu tout ce rafus posat le livre sur la table basse et sortie de la petite pièce sans bruit. Elle resta au milieu du couloir en regardant Chise sans un mot*
<comment une si jolie personne peut elle faire autant de bruits?!>
*on pouvait voir dans ses yuex une incompréhention totale*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   23.03.07 23:29

*Chise grimace légèrement *
"Contrairement a toi , je ne me sert pas de mes pouvoirs pour épier les gens ... j'estime qu'il existe un libre arbitre , que je me dois de respecter ! "
*elle jette un regard emprunt de mepris a Gabriel *
"Comment ca , ta soeur est la et tu n'as pas essayé de coucher avec ? ... Ou de lui faire un enfant au sang pur qui croulerait sous les anomalies génétiques ? Je suis impréssionnée ... vraiment ... "
*elle se met en quète de la pièce ou se trouve Sharlyn , bousculant les serviteurs sur son passage quand elle se retrouve nez a nez avec elle*
"Sharlyn ..... "
*elle lui sourit aimablement et son ton s'adoucit aussitot tandis que ses mains frolent une mèche de la jeune fille *
"Tu n'as pas changé ... toujours aussi belle .... "

Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   23.03.07 23:32

*Gabriel sourit en voyant que Sharlyn a entendu ce que disait Chise.*
Gabriel-<C'est le moment.>
Gabriel-"Chise! Je t'interdit de dire cela de ma soeur, c'est ignoble! Toi qui sort avec Jonath, notre frère à Sharlyn et moi, comment peux-tu lui manquer de respect, non, nous manquer de respect!"
*Il tourne la tête vers Sharlyn.*
Gabriel-"As-tu entendu cela soeurette?"
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   23.03.07 23:34

*Chise regarde Gabriel Outrée *
"Espèce de sale .... "
*elle grimace douloureusement et regarde ses mains , tentant de masquer sa colère , en vain , le vent commence a souffler , le tonnerre a gronder et les cheveux de Chise volettent deja doucement autour d'elle *
*elle passe une main sur sa joue , tentant de se calmer , mais le visage d'enfant pourri gaté de Gabriel lui donne la nausée ...*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   

Repaire de Jonath: La Tour de l'infini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant