AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Repaire de Jonath: La Tour de l'infini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Élémentaires (eau/air/feu/terre)
Equipement: Énorme épée faisant sa taille

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   15.07.09 0:56

*Hytashi ne comprit pas pourquoi elle parlait de son frère. Lui ne ressentait pas le même dégout qu'elle, tout ces morts... Cela ne lui faisait à vrai dire rien. Il avait l'impression d'être un insensible, mais un homme insensible n'aimait pas. Lui si. Lorsque Sharlyn cria le nom de son frère, Hytashi détourna la tête directement dans la direction qu'elle indiquait de son regard. Il vit Jonath, cet homme si fier, accroché par des liens magiques, dans les airs... Ensanglanté... Ce ne pouvait être le méfait de Lucius... Mais qui? Ses généraux? Non pas eux, ils ne semblaient pas avoir été blessé lorsqu'ils les avaient vu... *
"Je m'occupe de lui."
*L'ancien roi des démons défit les liens magiques qui maintenaient le séraphin en l'air et l'allongea sur le sol. Hytashi ne s'y connaissait pas en guérison... Il plaça ses paumes au dessus du torse de Jonathan, à environ trente centimètres et prononça quelques incantations. Aussitôt, un petit chat gris tigré apparut après que de la fumée se soit formée. Ce dernier fit ce qu'il avait à faire. Il se mit à lécher les petites et moyennes plaies. Ces dernières se refermèrent directement. Malheureusement, le chat n'avait pas la puissance nécessaire pour s'occuper des grosses plaies... *
"Il s'est passé quoi ici... "
*Murmura le démon avant de se redressa pour chercher de l'aide du regard.*
"IL Y A QUELQU'UN ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Séraphin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dieu de la Guerre
Equipement: En change tout le temps.

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   15.07.09 1:05

*Par les fenêtres de la tour, on pouvait deviner des visages curieux, et le poids de plusieurs regards tournés vers Sharlyn et Hytashi pouvait se faire sentir. La porte de la tour s'ouvrit, et un homme en armure cabossée, à qui il manquait un bras, mais épée au poing, apparut.*
Homme-"Que...qui êtes vous?! Comment avez vous fait pour détacher seigneur Ferenar? Nous vous en remercions mais...il fait rien de bizarre ce chat j'espère? Si vous lui faîtes du mal, on vous tuera! Nous ne sommes peut-être plus beaucoup, mais nous avons encore notre fierté!"
*Derrière lui se trouvait les habitants du village: beaucoup de femmes et d'enfants, et quelques hommes en armure. Une quarantaine de villageois en tout et pour tout.*
Homme-"Vous êtes pas des ennemis...vous n'en êtes pas, hein?"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/1465579/
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Ange

Feuille de personnage
Pouvoirs: télékinésie / Télépatie / Vole.
Equipement: Dague.

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   15.07.09 1:13

*Sharlyn fut rassurer de voir Hytashi détacher son frère et le soigner, ainsi ils allaient bientôt comprendre quel avait été ce carnage. Mais elle sentit très vite le poids des regards sur eux, elle se tourna alors vers la tourna à la quel elle tournait le dos pour apercevoir cet homme armée d'une épée avec un bras en moins qui semblait revenir de loin et près à tout encore pour sauver son souverain. Il parla mais elle n'eut pas le temps de répondre, son regard fut très vite attiré par la quantité de femme et d'enfants derrière lui, ainsi que d'autres hommes en armures. Très peu cela dit. Elle tenta d'esquisser un sourire rassurant tout en s'approchant de lui à pas de loups, elle ne voulait pas s'attirer d'ennuis avec le peuple de son frère.*
"Nous... Nous sommes venus en amis, il fallait que je vois mon frère."
*Dit elle en lançant un regard vers Jonath qui ne semblait pas si rétablie que ça.*
"Nous ne sommes pas des ennemis non, nous ne vous voulons aucun mal... Mais dites moi seulement... Qu'es t'il arriver à ces lieux?"

Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   15.07.09 1:32

*Des murmures parcourent l'assemblée lorsque Sharlyn dit être la soeur de Jonath.*
Homme-"Vraiment?! C'est vrai que vous avez un air de famille..."
*Il serre le poing sur le manche de son épée, frissonnant.*
Homme-"Ce...c'était horrible...des monstres sont sortis de partout, bien trop forts! Ils ont brisés la magie du seigneur Ferenar! Pourtant..pourtant le seigneur se battait tel un dieu! Pour chacuns de nos hommes qui tombaient, cinquante mourraient dans l'autre camp! Mais il y en avait trop, alors sa seigneurie nous a ordonné le repli dans la tour, et il les a tous tués. Des centaines de monstres, seul. On pensait que tout était fini, et le village était encore en bon état, mais cinq personnes sont apparues de nul part, et ont combattus le seigneur! Il était épuisé à cause du combat d'avant! Il n'avait aucune chance...c'était terrible, je n'aurais jamais imaginé un combat aussi titanesque...bien que seul, il peinait à leur tenir tête, encaissant coups après coups, puis il s'est fait battre...et pour l'humiliation, ils l'ont accrochés à la tour. Mais pire encore! Ils sont entrés, et ont enlevés la jeune demoiselle! Je voulais m'interposer, mais mes genoux tremblaient...j'avais l'impression que si je bougeais je...je...j'allais me faire dévorer. Mon corps refusait de bouger!"
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   15.07.09 1:40

< La jeune demoiselle ? La petite qu'on a vu au refuge! >
*Mais Hyta ne savait pas que c'était la fille de Jonath. *
< Finalement c'est bien les généraux qui ont massacré ce pauvre gars... Et en plus ils ont enlevé une enfant... >
"Pourquoi avoir enlevé une enfant ?? "
*C'était la première phrase qui sortait de la bouche d'Hyta. Le démon cherchait à comprendre ce qu'il se passait, il fallait que Jonath se réveille. *
"Vous n'avez pas un médecin d'encore vivant... Il faut soigner ses plus grosses plaies et moi je ne saurais m'en occuper, j'ai aucune pratique là dedans... "
*Hytashi ne se souciait pas trop de l'état des villageois, ce qui l'importait c'était que Jonath se réveille et réponde à ses questions... *
"Ha au fait, ne vous inquiétez pas pour mon chat, il ne fait que soigner les plaies qu'il sait... réparer on va dire... "
*Le démon sourit ,dévoilant une canine, sans penser que cela ferait peut-être peur aux villageois. *
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   15.07.09 1:53

*L'ange ne savait pas que son frère avait une fille, de plus elle n'avait pas vu Sélène au refuge de Chise, elle plissa donc les yeux en signe d'incompréhension*
"La jeune demoiselle?"
*Demanda t-elle sans savoir que ces mots pourrait porter à confusion sur qui elle était, car en tant que tante de cette enfant elle était surement sensé en connaitre l'existence. Elle se tourna encore vers son frère allonger au sol, se demandant si elle avait la capacité de faire quelque chose, mais n'ayant pu donner la mort à Lucius elle se dit qu'elle ne pouvait rien faire pour son jumeau. La jeune femme scruta donc la foule à la recherche d'une main levée ou d'un quelconque signe d'une personne capable de guérir les blessures lourdes de son frère. Elle se mordit la lèvre tant la foule semblait vaste ainsi tassé derrière cet homme au bras unique. Toutefois, elle décida de se rassurée en s'essayant aux côtés de Jonathan.*
°°° Jonathan... Il faut que tu te remette, nous avons besoin de toi. °°°

Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   15.07.09 2:02

*Les villageois baissèrent la tête.*
Homme-"Il...est mort. Nous avons juste mis des pansements, et nettoyer...mais nous ne savons pas faire autre chose...Mais le seigneur devrait se remettre seul, il est souvent revenu blessé, et ses blessures se soignent toutes seules, car c'est un être de nature angélique!"
*Il fronce les sourcils.*
Homme-"Vous êtes vraiment sa soeur? Même si la jeune demoiselle n'est encore qu'un bambin, c'est tout de même votre nièce!"
*L"homme s'excusa, puis avança vers Sharlyn.*
Homme-"S'il vous plaît, au nom du village, prenez le seigneur Ferenar avec vous. Il sera plus en sécurité avec des êtres comme vous...nous ne sommes qu'humains...pendant ce temps là, nous reconstruirons le village."
*Les villageois acquiescèrent, baissant la tête.*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   15.07.09 2:18

*Hytashi regarda aux alentours... C'est vrai que personne ici ne devait être en état de faire quoique ce soit... Et puis ce village tombait en ruine... Le démon ouvrit de grands yeux lorsque le villageois dit "votre nièce". La petite était donc la fille de Jonath...? *
"En sécurité chez nous... "
*Le démon avait immédiatement pensé à la sécurité de chez lui... S'ils emmenaient Jonathan, peut-être que cela leur attirerait des ennuis... Puis Hyta secoua la tête, depuis quand il avait peur des ennuis? *
"Très bien, on va l'emmener en lieu sur, en attendant qu'il se rétablisse. Et puis Archi aura surement quelques remèdes pour lui. "
*Hytashi tapa donc dans ses mains et un nuage de fumé apparu. De ce nuage sortit un énorme tigre aux ailes blanches... il était à la fois impressionnant, effrayant... Mais ses ailes se voulaient rassurantes. *
"Lui c'est mon ami, n'ayez pas peur."
*Le tigre sembla froncer légèrement des sourcils... Qu'on l'utilise pour voler d'accord mais comme porte bagage...s'était-il dit en regardant Jonath. *
"Aller râle pas, c'est pas pour une fois... "
*lui chuchota l'ancien roi des démons tout en déposant le corps meurtris de l'homme qui était vénéré comme un dieu en ces lieux. Le tigre émit un petit rugissement qui ressemblait à celui d'un lion normal. Il déploya ses ailes pendant qu'Hytashi montait sur son dos et tentait de rassurer les villageois.*
"Gardez espoir, il reviendra et si vous lui montrez que vous croyez toujours en lui, que vous reconstruisez le village... Je crois que c'est le plus beau cadeau que vous puissiez lui faire! Et si vous subissez de nouvelles attaques, appuyez très fort sur ceci !"*Il leur lança une sorte d'oeuf. Dès qu'il se casserait, Hytashi serait téléporté à coté de la personne l'ayant cassée. *
*C'est de cette façon qu'Hytashi s'envola pour regagner son abri... *
Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   12.09.09 17:22

*Dans la tour de Jonath, dans une salle en dehors du temps et de l'espace, Dragon se mordillait les ongles, Serpent sirotait un cocktail allongée sur une chaise longue, Sélène sur son ventre, et Lion faisait une petite sieste sur les dalles. Puis Dragon se mit à fulminer et se mit à jurer, réveillant Lion.*
Dragon-"Le sale petit...faire ça à mon bébé! Je vais le tuer! JE VAIS LE TUER!"
*Sélène sursauta, Serpent haussa les épaules, et Lion se gratta la tête.*
Lion-"J'sais ce que tu ressens, mais c'est pas à nous de faire ça..."
Dragon-"Mais! Mais ce qu'il fait est mal!"
Serpent-"Je sssuis d'accord...j'aimerais autant que toi m'en mêler mais...nous ssssommes plus ou moins neutre..."
Lion-"Exactement, rester hors des combats à venir évitera que Lucion s'en mêle. Pense aux gamins frangine!"
*Elle fronça les sourcils.*
Dragon-"Je m'en moque! Ils peuvent bien mourir!"
Lion-"Allez, tu l'penses pas vraiment, hein. Sans déconner, tu le penses pas hein!?"
*Elle ne répondit pas, croisant les bras.*
Serpent-"Les chibis ne répondent plus, heureussssement, les leaders de différentes racccces ont eu le temps d'apprendre quoi faire. Qu'est-ccce qu'on peut faire pour aider les autres?"
Lion-"Meh...j'sais pas trop. Les lieutenants de Lucius l'ont abandonné, ils ont ptête plus besoin d'entraînement...Puis quand bien même, c'était au gamin de le faire."
*Dragon frappa dans ses poings.*
Dragon-"Je sais! Je sais qui pourra les entraîner! A attaque contre nature, solution contre nature. Qu'est-ce que vous pensez d'un voyage?"
Serpent-"Où ççça?"
Lion-"Woputain je viens de deviner. Tu sais que t'es pas conne? Mais t'es sûre? Tu sais ce que ça signifie..."
Serpent-"Mais allez, dîtes moi quoi!"
Dragon-"Tu verras bien."
*Serpent haussa les épaules, puis s'approcha de sa soeur. Lion fit de même. Ils commencèrent à invoquer un portail, et tandis que celui-ci s'ouvrait, la peau des deux soeurs se recouvraient d'écailles, et celle de Lion de fourrure. Lorsqu'ils entrèrent dans le portail, ils ne semblaient faire plus qu'un."
Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   21.09.09 3:26

*Trois têtes passèrent par l'étrange portail dans la salle hors du temps. Ratal était à nouveau un. L'expérience était un succès, mais lui avait coûté un paquet d'énergie. Courber l'espace et le temps était une chose, y créer une faille en était une autre (bien que le lien entre Outremonde et ce monde-ci en était une autre.). La chimère, avant d'appeler les "héros", fit un point sur la situation. Dans un premier temps, il y avait le plus préoccupant: l'invasion Erathienne. La vaste plaine possédait à présent des campements Erathiens, protégés par une magie d'ombre, faisant que le sol souillés autrefois par le sang était recouvert du sol d'Outremonde. Pourquoi les troupes de Lucius prenaient elle confiance, alors que ses 5 généraux étaient partis? Qui sais...*
*Une autre des préoccupations de Ratal, c'était que Chise, Sharlyn, Hytashi, Khali, Wyreless ou d'autres, n'étaient pas encore prêt. Ils se préparaient, pour sûr, mais ce ne serait pas suffisant, pas avec leur ennemis. Et Jonath, lui, n'était plus là. Certainement encore en vie, mais gardé captif par Lucius en Outremonde, probablement. Cela avait été le prix à payer en échange de sa fille, Sélène, ainsi que Ratal. Jonath pensait avoir tout prévu, mais il avait oublié un détail: ce que pouvait apporter sa présence. Du courage, de l'espoir, de la détermination, ou autre...le plan du génie de la guerre était plein de failles, et celles-ci étaient dû au fait qu'il n'avait pas inclus la notion d'humanité dans celui-ci...*
*Sélène était en sécurité dans Outremonde avec Nuhvok, toujours sous forme de femme (pour plus de sûreté), innocente et non consciente des évènements terribles à venir. Le dénouement ne serait sans doute pas négatif, mais une guerre de cette ampleur allait forcément avoir son lot de tragédies. C'est sur cette pensée d'un bébé dormant paisiblement, que Ratal lança son message à toutes les personnes à qui il pouvait penser.*
Dragon-°°Tout le monde, l'entraînement spécial et prêt. Rendez vous à la Tour de l'Infini dans les trois prochains jours, et nous partirons.°°
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   22.09.09 2:30

*Peu avant d'arriver à la tour de l'infini, le jeune humain voulu tester une chose. Et puis de toute façon il en avait marre de rester assis sur un tigre à attendre d'arriver quelque part.*
HH:"J'arrive..."
"Hm, tu vas où? "
HH:"T'inquiètes, je vous suis de près."
*Dit-il sur un ton enjoué. L'humain dégaina son énorme épée et sauta dans le vide. Le démon observa attentivement le jeune homme dans sa chute... Il devait surement savoir ce qu'il faisait mais au moindre problème, il interviendrait. Et effectivement, le garçon savait ce qu'il faisait. Il posa ses deux pieds sur sa large épée et l'utilisa comme une planche de surf. La maitrise de l'élément Air lui permettait de "voler" en quelque sorte. Il avait utilisé ce pouvoir pour essayer de ne faire qu'un avec le vent car c'était comme cela, se disait-il, qu'il pourrait arriver à sentir l'origine de cette magie... Il essaya de plusieurs façon, tout en faisant attention de ne pas se faire semer. Droit comme un piquet, les yeux fermés, en tailleur... Rien n'y faisait, il n'arrivait pas à se concentrer suffisamment.*
HH:"Vivement cet entrainement spécial... punaise."
*Et à peine eut-il fini sa phrase qu'une immense tour s'éleva face à lui, il ne l'avait pas repérée avant, étant trop occupé à penser à autre chose... Étonné, il en perdit un peu l'équilibre mais se rattrapa bien vite. Le vent dans les cheveux, l'air frais de la nuit... Il atterrit aux cotés du démon déjà arrivé devant les portes.*
"Hm... C'est ici qu'on a trouvé Jonath, gisant... Parfois je me demande si j'aurais pas du le laisser là hahaha"
*Dit-il, blaguant sur le moment.*
"Bref... Comment qu'on entre nous... ? "
*Et Hyta H répondit à la question en toquant à la porte.*
"Bah qu'est-ce que tu fais ? "
HH:"Heu je toque pour qu'on vienne nous ouvrir... ça me parait logique..."
"Ha... ouais."
*Le démon n'avait pas envisage la chose comme cela mais se rapprocha de la porte, espérant qu'on vienne leur ouvrir. Le tigre du démon était à ses cotés.*
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   22.09.09 23:30

*Airwii se posa au pied de la statut détruite*
A: "Alors ça tu dis qu'ça appartient à ton frère? Mmmmh... pas mal le village en destruction."
S: "Reconstruction."
*Avait répondu sèchement la jeune fille en se posant à son, laissant tomber Mombowl au sol. Elle passa ensuite un main dans ses cheveux pour les jeter en arrière délicatement, puis observa la tour.*
S: "C'est là bas. Aller, on y va!"
*Et dans un ellant de motivation pour l'entrainement qui l'attendait, l'ange se mit à trottiner vers la tout, remarquant deux silhouaites d'hommes qui ne lui semblait pas inconnu. Un homme aux cheveux gris et un autre aux cheveux rouges. Elle s'arrêta net, rentra ses ailes dans la panique puis se mordit la lèvre infèrieure.*
S: < Non, pas Hytashi... pas maintenant, pas comme ça... >
*Mombowl remarqua l'attitude paniquée de la jeune femme puis lança un regard en direction de l'entrée de la tour.*
M: "Hajecroisquet'esdanslamerde..."
*Airwii s'y mit à son tour.*
A: "Hey! C'est pas le mec roux qui ne t'aimait pas là bas? Et l'autre c'est qui?"
M & S: "Hytashi."
A: "Nooooon, je parle pas du mec aux cheveux rouges !! L'autre bande d'abrutis!"
S & M: "Hytashi !"
*Les deux voix avait résonner deux fois à l'unisons, laissant l'ange bleu bouche-bé devant cette drôle de coïncidence, continuant quand même d'avancer pour arriver à leur distance. Laissant Mombowl la suivre et Sharlyn dans l'hésitation de prendre la fuite. Le moment était mal choisi pour apprendre à son bien aimer la nouvelle... Elle soupira encore puis se mit à avancer plus doucement, tête baissé.*
A: "Alors sale mioche, qu'es ce que tu fou là?"

Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   22.09.09 23:31

*Chise arriva en courant , essoufflée , suivie de Morgane et Spinn sur l'épaule , ce dernier ayant jugé bon de quitter sa besace de transport pour la peau plus confortable de sa maitresse *
"Pfiou ... hé ben ma foi cet entrainement me fera pas de mal ... une simple course d'une vingtaine de kilomètre vient de m'épuiser "
*Morgane jonglait avec l'épée et jetait de temps à autre un œil mauvais sur Spinn qui faisait le gros dos chaque fois que la Pirate l'approchait d'un peu trop près *
M : "Bof c'est parce que t'es une petite nature gamine , regarde moi ... je gère ..."
*Chise serra les dents , embrassant doucement la joue de son matou ... amusant de voir à quel point le simple contact de la douce fourrure l'apaisait *
< c'est ça .... petite Nature ... tu as dis le bon mot Morgane ... >
"Bon ... ben on va y aller alors ..."
*La néo descendante se dirigea vers la porte et se rendit alors compte de la présence des deux hommes *
"Tiens donc ... Hytashi ... et ... Heu ... Hytashi ... je sens que ça va être pratique ça ... Heu ... faut m'expliquer là ... toi je comprends que tu sois appelé pour l'entrainement ... Mais toi le roux ... qu'est ce que tu fais ici ? "
*Morgane jeta un regard a Hytashi l'humain et lui tapota l'épaule gentiment *
M 'Heyyyy j'te connais gamin ! Bon moussaillon toi !"
*Puis le regard de la Pirate rencontra celui du démon , elle ouvrit grand ses yeux verts et s'approcha de lui d'une démarche féline *
M : "Heyyyyy Pas mal du touuut .... à qui appartiennent ces muscles saillants et ce regard de braise ? "
"Laisse tomber il est pas libre ..."
"Meooooooow !!!!"
M : "et alors une fiancée ça se quitte ... puis tant qu'on a pas gouté aux pirates ...."
"En parlant du loup ... voici la fiancée en question ... Sharlyn ... Morgane ... Morgane Sharlyn tout ça tout ça ..."
M : "Ben je confirme j'ai ma chance , j'suis archi mieux gaulée qu'elle !!!"
"Je devrais pu te laisser trainer avec dédé ... c'est décidément mauvais pour toi ... "

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   22.09.09 23:44

*La porte de la tour s'ouvrit devant eux, sans personne derrière.*
Dragon-°°Ok, je pense que personne d'autre ne va arriver...°°
Lion-°°Rejoignez nous à l'avant dernier étage les gamins.°°
Serpent-°°Passssssez la porte avec un panneau rouge, puis une fois dans la piècccce, passssssez le portail blanc, on vous attends de l'autre côté.°°
*Chise connaissait cette salle, mais pas les autres. Derrière cette porte se trouvait en fait un lieu où le temps s'écoulait différemment, mais surtout, représentait la cour d'un temple Bouddhiste. L'air y était rare, et en dehors des murs, tout était d'un blanc immaculé. Le portail dont parlait Ratal se trouvait au centre de la cour. Lorsqu'ils le traverseraient, ils se trouveraient dans la même pièce, mais était-ce vraiment exact?*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   22.09.09 23:58

(Woaw, 5 persos à qui j'dois répondre... xD )

*Le démon et l'humain se retournèrent en premier lieu vers Morgane, Chise et Spinn. Le regard du jeune garçon s'illumina en voyant Chise et Morgane.*
HH:"Haaa Capitaine et... Capitaine ! ça va pas être facile non plus ! Mais vous faites quoi ici et vous êtes arrivée comment dans cette dimension Boss? "
*Le jeune humain parlait bien entendu à Morgane. Il avait décidé de l'appeler Boss et de garder le surnom de capitaine à Chise. En effet, il les avait toutes les deux eues comme capitaine... Quand au démon, il sourit gentiment à Chise, troublé par la ressemblance entre elle et la pirate, en lui répondant qu'il avait convaincu Hytashi H de se joindre à eux. Mais avant qu'il ne puisse demander de ses nouvelles, Morgane s'approcha de lui. Il la trouvait très jolie mais... elle n'était pas du tout son genre de femme et fit un petit pas en arrière.*
"Heu oui c'est ça, je ne suis pas libre et j'ai pas un regard de braise, il est vert... Et ma fiancée ne se quitte pas. Oui d'ailleurs elle s'appelle Sharlyn... Sharlyn, Morgane? Non non son nom de famille c'est... hein?!?"
*Il venait de se rendre compte que la jeune femme était là. Agréablement surpris il se dégagea de l'attroupement pour la prendre dans ses bras, ignorant totalement Airwii qui se faisait fusiller du regard par Hyta H*
HH:"Heu... on se connait ? "
*En effet, le jeune humain avait une mémoire très défaillante... Surtout avant d'avoir retrouvé des sentiments. Le démon ne remarqua pas le léger arrondissement du ventre de sa bien aimée. Il faut dire qu'après un mois et demi, le ventre n'a pas réellement encore changé. Il l'embrassa donc, heureux de la revoir.*
"Tu viens aussi pour l'entrainement ?? "
*La porte s'ouvrit alors et le jeune homme se retourna vers cette dernière, mais pas le démon trop occuper à regarder les yeux Violet de son aimée.*
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   23.09.09 0:12

*Airwii gronda se son oeil bleu, personne n'avait le droit d'oublier qui elle était. Elle regarda ensuite chaque personne à la suite, enregistrant les noms de chacuns bien qu'elle ne connaisse personne pour autant. Puis Sharlyn qui avait entendu les paroles de la pirate fit son arriver sans un mot, elle n'eut rien besoin de répondre face à Morgane, Hytashi s'en était chargé pour elle, un simple sourire en disant long fut l'affaire. Elle salua donc chacun de la tête avant de se retrouver dans les bras du démon...*
"Tu m'as manquer Hytashi... Comme chaques fois."
*Lui chuchota t-elle à l'oreille, heureuse qu'il ne remarque pas sa prise de poids, ni même le fait qu'elle soit enceinte. Mombowl qui avait regarder la scène fut surpris et heureux lui aussi, ainsi si Hytashi ne remarquait rien alors c'était dans la poche.*
"Oui, je viens pour l'entrainement. Ratal nous à tous appeler alors?"
*Airwii se racla la gorge puis s'approcha du rouquin, lui disant que peut importe qu'il ne se souvienne d'elle, elle lui ravivrait la mémoire... Puis à son tour elle salua chacun des membres de l'entrainement à venir, se présentant en dénignant le fait que l'ange ne l'ai pas fait.*
*Au même moment la porte c'était ouverte et la jeune fille s'était dégagée tout doucement des bras de son compagnon, gardant sa main dans la sienne.*
< Et nous devons être au complet... >

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   23.09.09 0:21

*Morgane regardait Sharlyn avec un air dédaigneux ... tandis que Chise s'engouffrait déjà dans la tour , Spinn était retourné dans sa besace et ne semblait pas rassuré de la présence de tous ces étrangers ... *
M : "Pfff ... les mecs ont vraiment des gouts de merde ... Ils choisissent des filles parce qu'elles sont douces ... ils ont qu'à prendre des furets on s'en fout ... " ((une référence est camouflée dans cette phrase , saurez vous la retrouverrrr ?))
*La nymphe quant à elle maugréait après Ratal *
"MphH .... il prend même pas la place de se déplacer ... j'hallucine quoi ... franchement c'est bon c'est pas difficile de passer une porte , surtout quand on a l'apparence d'un homme ... Mais non Mossieur Ratal vaut trop bien pour nous accueillir ... Hmmm je suis sure que c'est Dragonne ... t'façon elle a jamais pu voir ma gueule ..."
"Méooow ? ... miou ? mrbbbb ! "
" Meuh non mon lou ... ça va aller mon loulou ... c'est rien ... Ratal y va pas te manger ... encore que les serpents ... allez ... calin maman ... "
*La nymphe serra sa petite boule de poil contre elle , ce dernier ronronna de manière peu rassuré , tandis que Morgane qui pressait le pas rattrapa Chise *
M : "Mais Laisse donc ce chat tranquille , tu vas le décolorer a force de l'embrasser ... Bon c'est par ou ? "
*Chise avait grimpé les étages et se retrouvait face à la porte en question , elle attendit que les autres la rejoigne et poussa doucement la porte , aussitot , une blancheur immaculée la frappa au visage , tandis qu'elle poussait la Pirate pour qu'elle rentre *
"Ici ... allons y ... on a pas une seconde a perdre ... BON HYTASHI HYTASHI SHARLYN TRUC BLANC ET HEU ... LA GRANDE LA ... ALLEZ ON VOUS ATTENDS GROUILLLEZ VOUS ! "
*La petite nymphe pénétra dans la pièce , aussitot des dizaines de souvenirs l'assaillirent tandis qu'elle repoussait la capuche qui ornait ses cheveux blonds ... *
"hé bien .... nous y voilà ... Hmm ... le portail est là ... "
*Chise avança doucement vers le portail qui ornait le centre de la cour blanche et le frôla du bout des doigts ...*

Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   23.09.09 0:36

*Lorsqu'ils sortirent du portail, c'est comme si rien n'avait changé. La pièce était la même, avec le portail en son centre. Par contre, Ratal était là, sous forme chimérique, assis sur le sol. Ils les regardèrent entrer, puis Dragon prit la parole, tandis que Serpent dormait, et Lion suivait Spinn du regard.*
Dragon-"Bien, bien bien. Pour ceux qui ne le savent pas, nous sommes la chimère Ratal. Si nous vous av..."
Lion-"C'est vraiment un félin ce truc? Un chasseur?"
Dragon-"Tsh. Si nous vous avons fait venir, c'est afin que vous puissiez vous préparer à combattre les Erathiens. C'était à Jonath de le faire mais...enfin...il ne peut pas. Mais il faut que vous sachiez que ce n'est pas nous qui allons directement vous entraîner, sinon la guerre en deviendrait encore plus terrible. Mais pour vous aider, nous avons fait ceci, cela nous a demandé beaucoup d'énergie."
Lion-"Comme elle dit ouais. Une précaution cependant, ce que vous verrez dehors, le tenez pas comme acquis. C'est qu'une vision des choses, et pas la meilleure, ça c'est sûr."
*Dragon hocha la tête, puis reprit.*
Dragon-"Nous sommes dans ce que l'on pourrait appeler...un futur incertain. C'est un futur probable, certes, mais pas le seul. Pour vous situer le contexte, il est simple: les Erathiens ont gagnés la guerre et réduit cette planète en esclavage. Jonath est mort afin que Lucius vous épargne, mais il vous a quand même tué."
Lion-"Ca fout le cafard hein!"
Dragon-"Là encore, ce n'est que l'un des multiples futur. Mais c'est le meilleur pour vous entraîner. Pour voir les enjeux. Il s'est écoulé vingt ans entre le moment où la bataille à eu lieu et aujourd'hui. Des questions?"
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   23.09.09 0:49

*Main dans la main, les amoureux avaient suivi la troupe à travers la tour et avaient traversé le portail. La première vision qu'ils eurent fut celle de Ratal.*
HH et HD:"Wow..."
*Chimère vraiment impressionnante... Quoiqu'il en soit, elle commença à déblatérer des... trucs. Enfin c'est comme ça que le jeune humain le perçut. Hytashi le démon avait plus ou moins tout compris...à peu de choses près.*
"Ben ouais... Des questions. Donc heu... ici c'est qu'un futur probable. Et vu qu'on est mort, on risque pas de se croiser, c'est déjà ça... Mais en quoi ça va nous aider dans l'entrainement, à part le fait qu'on sera plus assidu si on veut pas... Disparaitre... perdre... Faillir.. ? J'veux dire autant nous le dire dans la réalité et s'entrainer là-bas, non? "
*Hyta H essayait de suivre ce que disait le démon et cela semblait un peu plus clair à ses yeux, il espérait juste que d'autres personnes posent d'autres questions...*
"Et... si on meurt ici, je suppose qu'on meurt pour de bon... c'est ça? En tout cas chapeau..."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   23.09.09 0:55

M: "Le gamin pose la bonne question ! Si on crève dans ce futur on crève pour de bon ? Parce que c'est bien sympa tout ça , mais je suis pas là pour me faire latter et emprisonner dans un ... Heu ... un monde et un temps qui n'existe pas encore ! "
*Chise quant à elle était abasourdie , elle n'avait écouté qu'a demi les instructions de Ratal , à dire vrai , elle focalisait plus sur son apparence retrouvée ... *
"RATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL"
*elle se précipita sur lui et lui fit un calin (plutot côté Lion ...ok ...) tandis que Spinn sortit du sac d'un trait en feulant en direction de Serpent et Dragon *
"Fffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff"
*Chise se reprit et racla sa gorge tandis qu'elle se baissait pour faire revenir son chat vers elle , ce dernier se dirigea vers sa maitresse , la queue gonflée telle un plumeau , et marchant légèrement en crabe *
"Roh ... l'a pas peur le minou ... allez vient là ... Bon si je comprends bien on est dans le futur ... donc ca va nous motiver ... mais les énnemis c'est qui ? si dans le futur on a perdu ... on va pas aller buter de l'erathien comme ca ... Toc toc toc Bonjour vous seriez pas érathien ? si ? Hop ZAP dans ta gueule ... et heu une question con ... Mais pour les pouvoirs ... ça fait quoi ? ça va te paraitre con mais ... on les aura encore ? ..."
*La nymphe se prit la temps , elle tentait de tout rabouter dans son esprit , mais tout était encore trop confus *
"J'avoue que j'ai un peu de mal à suivre ... "

Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   23.09.09 1:08

*Lion lécha le visage de Chise en riant, tandis que Dragon soupirait.*
Dragon-"Au moins vous avez de bonnes questions. Effectivement, si vous mourrez, vous mourrez pour de bon. Cependant, si vous êtes blessés, ou presque mort mais pas tout à fait, revenez immédiatement dans cette salle pour que je vous soigne. Ensuite, pourquoi ici alors? Parce qu'à votre époque, Lucius a développé une arme qui a rendu chaque soldat Erathien beaucoup plus puissant, et une autre qui...comment dire...était imprévisible. Ici, vous croiserez beaucoup plus d'Erathien modifiés qu'a votre époque. Il y en a des normaux aussi. De plus, dans certaines régions, le sol est recouvert de matière noire, c'est le sol Outremondien. Lucius connaissait les pouvoirs ravageurs de tes ancêtres Chise, et a trouvé une parade. Ca aussi, a été un élément qui a conduit à votre perte. Attention, je ne dis pas que tout le monde est mort pendant la première bataille. Certains d'entre vous on vécu 10 ans encore après la première bataille. Il y a eu la création d'une résistance dans votre monde, et par conséquent, de nouvelles magies sont apparues. Notamment une maîtrisée par tout être qui se bat ici, bien qu'elle diffère selon les individus."
*La tête de Dragon observe toutes les personnes présentes.*
Dragon-"Et donc, dans un premier temps, et ce ne sera pas une partie de plaisir, vous devez rejoindre les ruines de Toranil, et rentrer en contact avec le chef de la résistance. Je pense qu'en la voyant, vous ne serez pas étonnés."
*Son regard s'arrêta un moment sur Chise, puis sur Sharlyn et Hyta.*
Dragon-"Et enfin, la règle la plus importante: quoiqu'il arrive, n'emmenez personne d'autre que vous ici, même si la personne va mourir. Est-ce que je suis bien clair?"
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   23.09.09 1:24

*Chise et Morgane se regardèrent , et la même question parvint à leur esprit , elles l'énoncèrent d'ailleurs exactement en même temps et au même rythme *
" Et on fait comment pour revenir ici ? "
*La nymphe serra son chat contre elle , en set instant , elle se sentait vulnérable et petite ... Ses pouvoirs ne lui serviraient à rien , elle n'aurait que son arme , et face a des erathiens , elle ne ferait pas le poids et pourrait mourir bien avant de revoir Jonath .... Mais le visage du jeune ange la maintenait dans sa décision et l'empêchait de fléchir ... elle ne pouvait pas l'abandonner , pas après tout ce qu'il avait fait pour elle ... Elle ne pourrait plus se regarder dans un miroir si elle ne tentait pas de le secourir ... *
"La chef de la résistance ... laissez moi deviner c'est Sélène ... Mouai ... je sais pas pourquoi je sens que si elle apprends qui on est on va prendre cher d'avoir laissé son papa mourir dans ce futur ..."
*La Pirate quant à elle observait la chimère avec intérêt *
M : "C'est marrant quand même ... En Outremer on a une chimère un peu du même style ... Elle a une tête de murène , une de requin , et une de Hareng ... Elle s'appelle Chrysal ... mais on l'appelle George ..."
*La petite blonde soupira en entendant son sosie Pirate *
"Morgane t'as que ça à penser ? sérieusement tu t'inquiètes pas plus que ça ? "
M : "Bof ... si tu savais le nombre de fois ou j'ai failli mourir ..."
*Chise reposa son regard sur Dragon et posa avec malice *
"Et si la personne mourante est ... je sais pas Sélène ? on a le droit de l'emmener ? ou on la laisse crever comme un rat ? "

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   23.09.09 1:30

HH:"De nouvelles magies...? Là je comprends plus rien! Comment on peut faire apparaitre de "nouvelles magies"? Enfin c'est bizarre. Mais là on a pas tout les éléments pour le battre, ce Lucius. On sait ce qu'il va développer, on a plus qu'à contrer ça non? Ha mais wai, c'est un futur probable, il trouvera peut-être d'autres parades... Pfff ça craint quand même. "
*Le jeune humain pensait tout haut. Et pour le démon, le "pourquoi" de venir ici n'était pas clair. *
"Heu wai, il a développer une arme et... alors ? En quoi ça nous empêche de nous entrainer "chez nous" si je puis dire, vu qu'ici c'est quand même chez nous... ? Seulement pour combattre les erathiens plus puissant? Et se donner une idée de ce qu'on va devoir probablement combattre? ça me parait un peu faible comme raisons pour créer un tel... espace temps."
*Là le jeune homme aux cheveux roux s'effondra presque, se tenant la tête, l'air presque mort. Il n'y comprenait vraiment plus rien! La seule chose claire dans son esprit était qu'ils étaient dans un futur probable. Et qu'ils étaient morts. Et qu'il ne fallait ramener personne ici. Il releva le visage et posa une dernière question, espérant pouvoir comprendre la réponse.*
HH:"Et quelle est cette magie... que tout le monde maitrise....? Sauf nous bien sur.... "

*Le démon pensa également tout haut, répondant à la question de Chise.*
"Bah personnellement, je pense que vu que tout ça s'est pas encore passé... oui on devrait laisser mourir Sélène... Enfin je crois. "
Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   23.09.09 1:40

*Ratal attrapa Hyta et fut ramené au niveau de la tête de Lion (puisqu'il contrôle les bras.)*
Lion-"T'es con ou quoi? Je viens de te dire qu'ici y'a beaucoup plus d'Erathien. Tu voulais t'entraîner comment dans ton époque, en chargeant de front les campements qui se sont installés? J'te parle d'un ratio de 20 erathiens pour 1 humain, elfe ou autre dans cette époque là. C'est quoi que t'imprime pas? Ou alors t'as du mal à pigé que Lucius garde des trucs en réserve dans votre époque qui 20 ans plus tard son connu? Je savais que les démons étaient pas intelligent, mais bon sang gamin t'es un champion toi."
*Il approche Hyta de ses dents lorsque retentit la voix de Dragon.*
Dragon-"Ca suffit Lion. Ils recevront le choc lorsqu'ils sortiront et qu'ils verront leur monde complètement changé. Un monde en ruine recouvert de matière noire dont les forêts sont en feu, les villages en ruines. Ensuite toutes les deux, vous avez bien des jambes? Et vous autres avez des ailes? Ben vous marchez ou vous volez. C'est qu'une porte à passer, simplement la tour derrière cette porte est en ruine elle aussi. Et pour répondre à ta question, oui, même si c'est Sélène, vous la laissez mourir. Vous êtes ici pour vous entraîner, pas pour sauver le monde. Il est trop tard dans cette époque pour que vos actions puissent avoir des conséquences. Maintenant, nous devons nous reposer...j'espère que vous comprendrez aisément pourquoi."
*Lion reposa Hyta, et Ratal s'allongea.*
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   23.09.09 20:46

*Sharlyn, Airwii et la boule de poil avait suivit la troupe, écouter Ratal comme il se devait et chacunes des questions. Chacuns d'eux avait compris ou presque, sauf peut être Airwii qui finalement se demandait ce qu'elle pouvait bien faire là, cette guerre n'était pour elle qu'un amusement et tous ces gens... elle s'en foutait. Elle avait soupiré, soupiré, soupiré à longueuer de temps, jusqu'à ce qu'elle comprenne réellement que dans ce monde futur elle n'éxistait plus, c'est à ce moment là seulement qu'elle s'était interresser à tout ce qu'il se passait. Elle n'avait pas poser de question pour autant, les autres l'avaient fait pour elle. Sharlyn avait garder sa main dans celle du démon, la peur au ventre pour leur enfant dont personne ne connaissait l'existance futur pour le moment.... peut être n'existerait il pas alors? La guerre lui faisait peur, mais cette peur la rendait plus forte, la rendrait courageuse sans doute. Elle hésita à demander qui avait survécu jusqu'à la prochaine geurre mais elle s'était dit que la question n'avait pas d'importance, puis une autre question l'avait éffleurée: "Comment allaient-ils faire pour combattre ces erathiens bien plus fort?" Et comme le goupil l'avait demandé: "Quel était cette magie qu'ils avaient ici?". Tout lui semblait aller très vite mais elle s'accrochait à chaques mots, ignorant presque ceux qui la posait, seul ce qui se disait lui importait. Une fois que Ratal s'allongea, la jeune fille observa tout le monde essayant de remarquer une partelle de peur pour se sentir soulagée, puis dans un élan de tendresse envers celle qui il y a longtemps avait pu l'ébergée, elle caressa l'épaule de Chise d'un air rassurant et appeurer à la fois, tandis que Mombowl ronchonnait à l'idée même d'être dans le futur. Il n'avait rien écouter.*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   

Repaire de Jonath: La Tour de l'infini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant