AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Repaire de Jonath: La Tour de l'infini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   24.09.09 23:06

*Chise avait senti la main de Sharlyn sur son épaule , et sa gorge s'était serrée , se retrouver face à un couple comme Hytashi et Sharlyn , un couple qui tenait depuis si longtemps , ne lui faisait que mieux ressortir la solitude dans laquelle elle se trouvait , son incapacité à garder un homme qui l'aime à ses côtés ... ou juste lui enlevait toute confiance en elle ... Aucun homme ne voudrait jamais d'elle ... Elle jeta un léger coup d'oeil en direction du couple et esquissa un léger sourire en les voyant ainsi ... Mais une chose la troublait ... Sharlyn semblait ... différente ... Dans cette salle , privée de ses pouvoirs , elle n'aurait su dire en quoi exactement ... Dehors , elle aurais sans doute comprit que ce changement provenait du petit être que l'ange possédait déjà en elle ... Ici , elle n'avait plus aucune prise sur la Nature , quelle qu'elle soit ... *
"Bien ... Alors je suppose qu'on cours tous à la mort ... je suis pas persuadée que Jonath aurait aimé cette situation mais ... Enfin ... ma vie n'aurait de toute manière plus aucun sens sans lui , alors quitte à mourir , autant le faire pour lui ... "
*La nymphe baissa la tête tandis que Spinn ronronnait près de sa maitresse , plus pour se rassurer face à Ratal que par reel bien être ... La Pirate quant à elle , jouait négligemment avec son épée , elle lança une œillade méprisante à la petite blonde avant de l'attaquer verbalement *
M : "Ho arrête ton char , tu peux très bien vivre sans mec ... regarde moi , j'ai pu personne et je m'en porte très bien ! "
"On a pas tout à fait la même façon de voir les choses Morgane je te signale ... Et puis je suis pas ..."
M : "Pas une Pirate ? ... En es tu si sure gamine ? Tu fais désormais carrière solo , tu préfères fuir les problèmes que de les affronter , tu séduis pour exploiter , et tu ne te laisses jamais dicter ta conduite par quiconque que par ton impulsivité ... Es tu si loin des Pirates ? ..."
*Chise souleva son petit chat et enfouit son visage dans la fourrure grise elle l'embrassa avec amour *
M : "Et comme tous les pirates , tu as un animal qui sert a dériver ton surplus d'affection ..."
*La nymphe se redressa d'un coup et se dirigea vers le portail *
"Bien cette conversation a assez duré , on est pas là pour la parlotte , on doit s'entrainer et retrouver Jonath ... "
*Aussitot dit , Chise se dirigea vers le portail qu'elle frôla du bout de ses doigts , elle appréhendait ce qui se trouvait de l'autre côté ... Elle aurait du être blasée ... outremonde ... outremer ... le monde de Madara ... Et même le passé elle avait vécu tant et tant de choses ... et pourtant la peur lui nouait encore l'estomac ...*

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Séraphin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dieu de la Guerre
Equipement: En change tout le temps.

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   12.02.11 18:56

*Le village avait été reconstruit presque à l'identique, enfin presque: il avait grandit, était mieux fortifié, mais la tour se dressait toujours fièrement. La statue de Jonath était à nouveau sur pied, veillant sur la ville. Au fils des mois, la ville était devenue l'une des plus sûre des environs, le crime y était absent et la pauvreté de même. Les gens y vivaient bien et en sécurité.*

*Jonath apparut sur le balcon, au dernier étage. Il ne souhaitait pas voir les villageois, il voulait juste rentrer discrètement, sans fanfare. Il fit à peine un pas que la porte s'ouvrit d'un coup et qu'une jeune fille lui saute dans les bras, enfouissant sa tête dans son épaule.*
Sélène-"Papa! Tu m'as manqué!"
*Jonath serra sa fille contre lui, un peu étonné. La dernière fois qu'il l'avait vue, elle avait aux alentours de quatre ans. Maintenant elle était une adolescente. Les cheveux de jais en un chignon dont quelques mèches tombait sur son visage fin et fier, les yeux bleus aciers pétillant de malice.*
-"Sélène...je...huh..."
*Il ne savait trop comment réagir, sa fille était bien grande, lorsqu'elle était bébé, il savait comment agir, mais maintenant? Quel genre de père devait-il devenir?*
-"Tu as bien...enfin, Ratal a bien pris soin de toi je vois. Comment va t'il?"
Sélène-"Il va bien...et moi, tu t'en fiches?"
*Elle fait la moue. Jonath lui répond, légèrement paniqué.*
-"Non non! Pas du tout! Je..."
Sélène-"Je t'ai eu! Elles m'avaient bien dit que c'était facile!"
*Lui répondit-elle en riant. Elle fit quelques pas en arrière, regardant son père.*
Sélène-"Tu restes avec moi maintenant papa, hein? Tu ne me laisses plus...je ne veux plus être toute seule avec Ratal!"
-"Je suis là. Enfin...tu m'as l'air bien grande, je ne sais pas si je vais pouvoir faire quoi que ce soit, mais je vais remplir mon rôle de père, je te le promet Sélène. Tu es ma chair et mon sang, mon trésor. Ce que j'ai fait, c'était pour te protéger. Je ne laisserais personne te faire de mal."
Sélène-"Arrête papa, ça devient gênant! Faut vraiment que tu sois un peu moins sérieux!"
-"Grmph."
*Elle serre à nouveau Jonath dans ses bras, puis retourne dans la tour en frottant ses yeux brillants de larmes. Il la regarde, un sourire aux lèvres.*
-"C'est bien ma fille...Bon. On dirait que je suis partis trop longtemps, j'ai bien l'impression que ce monde a oublié qui je suis. On me traite un peu trop amicalement."
*Il pose les mains sur la rambarde, regardant à l'horizon, fronçant les sourcils.*
-"Ils ont oubliés...que je suis un guerrier. Et si ça continue...je vais devoir le leur rappeler."
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/1465579/
Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   17.02.11 1:31

*Du haut de sa tour, il fixait la forêt, un point bien précis de celle-ci. Il ferma le seul œil qui lui restait de valide, posant sa main gauche sur son cœur.*
-"Il y a...du changement. Je peux le sentir...l'ordre des choses..."
*Il ouvre l'œil, fixant un autre endroit.*
-"L'équilibre des forces change...l'aura de Chise et...Shin? Non...elle est trop...différente. Qu'est-ce que cela pourrait signifier...Mmmmh..."
*Il croise les bras, songeur.*
-"Et en moi...rien ne change. Pourtant...je dois vérifier quelque chose...où est Jamie..."
*Il se concentre, à la recherche de l'aura de ce dernier.*
-"Si je ne me trompe pas...c'est toujours moi. Quoi que je fasse, ce sera toujours moi...parce que je suis l'essence même du guerrier. Insurpassable dans ce domaine dans cette dimension. C'est mon héritage...c'est dans mon sang. La guerre...coule dans mes veines. Aucune arme ne m'est inconnue...et le feu ardent qui consume le cœur des mortels, les poussant à se battre, ce feu la...il ne me brûle pas."
*Il fronce les sourcils.*
-"Alors ainsi...qui oserais prétendre pouvoir utiliser la violence contre moi et s'en sortir? Le Roi des Démons? Toi, qui est en train déchaîner des puissances dans l'ancien temple? Ou peut-être même toi...Chise."
*Il tend le poing en avant, l'air résolu.*
-"Je n'ai rien contre personne...mais ceux qui entraveront mon chemin..."
*Il saute du sommet au balcon de sa chambre.*
-"Même les dieux ne pourront les sauver."
*Il entre dans la tour, puis dans sa salle d'entraînement.*
Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   17.02.11 21:53

*Sélène déambulait des les couloirs des quartiers de son père, le cherchant.*
Sélène-"PAPAAAA! PAPAAA! Où il est..."
*Elle ouvre la porte du laboratoire de Jonath, mais ne l'y trouve pas. Il jette un oeil derrière elle, puis entre et referme doucement la porte derrière elle. L'endroit était propre, des étagères remplies de livres contre les murs, les tables où se trouvaient de nombreuses fioles vides, des feuilles plus ou moins vieilles. Son regard s'arrêta sur une ampoule étiqueté "X-Lm" avec un fond de liquide bleu luminescent. Lorsqu'elle mit son nez au-dessus, elle le boucha et reposa l'ampoule.*
Sélène-"Berk...ça pue le sang séché..."
*Elle continua à fouiller, s'intéressant un peu à tout, lorsque la porte s'ouvrit soudainement. Elle eu le souffle coupé et se retourna aussitôt.*
-"Sélène..."
Sélène-"Heu...c'est pas ce que tu crois papa!"
*Jonath croise les bras, amusé.*
-"Bah...je ne suis pas surpris, tu es comme moi. Tu trouves ton bonheur?"
*Sélène se gratta la nuque.*
Sélène-"Je cherchais pas quelque chose en particulier...C'est quoi ce truc ça papa?"
*Elle pointe l'ampoule du doigt. Jonath prend l'ampoule, souriant.*
-"Ca? C'est ce qui m'a permis de vaincre Lucius. D'ailleurs..."
*Il vide le peu qu'il restait sur le sol en pierre.*
-"Tu as bien fait de ne pas boire, elle est périmée. On ne doit le boire qu'une fois et les effets sont permanents."
Sélène-"J'en veux! Tu m'en fais dis? S'il te plaiiiiit?"
-"Tu es encore jeune...tu n'en as pas besoin. D'ailleurs...tu en es où de ton entraînement?"
*Sélène regarde son père, fière d'elle.*
Sélène-"Ratal dit que j'ai ton niveau quand tu gardais l'église de mon oncle! Tu sais, celle où tu m'emmenais pour me jouer de l'orgue quand j'étais bébé!"
*Jonath afficha un air surpris.*
-"Tu te souviens de ça?!"
Sélène-"Mais noooon! C'est Ratal qui me le racontait! Elle m'a raconté tes aventures!"
-"Tu as dû en entendre un peu trop..."
Sélène-"Tout ce que j'ai à dire, c'est que je suis contente que mon père ne soit pas resté un gros niais! Hahaha!"
*Elle sort de la pièce en riant, devant l'air choqué de Jonath.*
-"Grmph...elle a de qui tenir."
*Jonath sort de la pièce, la refermant derrière lui, puis se dirige vers son balcon.*
-"Et maintenant...devrais-je déclarer les hostilités?"
*Se demandait-il, songeur.*
Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   17.02.11 22:36

*Il relève la tête, plaquant ses cheveux en arrière.*
-"Je peux au moins...présenter mes félicitations."
*Il bondit sur le sommet de sa tour, puis regarde en direction du refuge.*
-"Plus la peine de le cacher, je peux le sentir d'ici. Cette aura...ces auras...Chise et le descendant d'Hadès...plus ça change, et plus c'est pareil!"
*Il sourit, puis tend la main en l'air, paume vers le ciel, et prononce de plus en plus fort.*
-"Transperce la terre et déchire les cieux! Gungnir!"
*Une lance énorme se matérialisa au-dessus de lui: elle aurait tout autant pu appartenir à un géant, un homme n'aurait pu la manier. Elle lévitait juste au-dessus de sa paume. Il fit un simple geste, et la lance se mit à filer à travers le ciel en direction de la vaste forêt.*
-"Ca, c'est fait."
Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   17.02.11 23:12

*Percevant le changement dans l'aura, il se mit à rire.*
-"Décidément, les choses ne changent pas. Mais..."
*Il fixe toujours en direction du refuge.*
-"Maintenant que j'y pense...elle pourrait devenir une ennemie, elle comme cet autre descendant...ils pourraient se montrer dangereux si une folle idée leur passe par la tête..."
*Il pose sa main sur son menton, frottant sa joue.*
-"Je n'en ai pas envie mais...ce côté démoniaque chez Chise...et même sans ça, ses sautes d'humeur...ce monde pourrait souffrir plus que nécessaire. Est-ce que je devrais les éliminer..."
*Et d'un silence qui aurait pu être effrayant, il se mit à considérer l'option et à peser le pour et le contre: tuer Chise pour protéger ce monde. Après plusieurs minutes de réflexion, il était parvenu à une conclusion, et prononça froidement, pour lui même.*
-"C'est inutile pour le moment, elle n'a rien fait. Mais...dans l'optique où à nouveau le monde subirait les conséquences de son irresponsabilité alors...kohai ou pas kohai...je ferais ce qu'il faut."
Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   22.02.11 18:23

*Sélène entra en trombe dans la pièce où était tranquillement installé Jonath, en train de lire. Elle était en tenue de combat, des dagues de jet ceinturées à ses jambes, sa taille.*
Sélène-"Papa! Chise a été enlevé! Faut aller la sauver!"
*Jonath était calme, et releva la tête vers sa fille.*
-"Je sais Sélène. J'ai senti son aura faiblir."
Sélène-"Mais qu'est-ce que tu fais encore là alors?!"
*Jonath posa son livre, se leva, et posa sa main sur la tête de sa fille.*
-"Chise, tu le sais comme moi, Ratal t'a raconté notre histoire, vient rarement me voir pour simplement me dire bonjour. Quand elle vient, c'est rarement pour ça, comme la plupart des gens. Sinon elle m'oublie. Lorsqu'elle a un homme dans sa vie, je n'existe plus. Vrai ou faux?"
Sélène-"Je...je sais pas..."
-"Et je devrais accourir à son secours à chaque fois? Non. Le temps passe et les gens changent Sélène. Mon combat contre Lucius m'a ouvert les yeux sur bien des choses. Parfois, nos sentiments doivent passer au second plan pour le bien de ceux qu'on aime. Et Chise n'est plus mon élève, pas plus qu'elle s'est comportée en amie avec moi. A peine je reviens, que je me retrouve avec son clone qui m'insulte et elle qui ne daigne même pas m'adresser la parole quand je vais la voir à son refuge. Alors qu'elle assume."
*Sélène afficha un air triste, tandis que Jonath, lui, restait impassible. Le regard de Jonath se tourna vers la direction de la vaste plaine.*
-"D'ailleurs...il est temps que j'aille rendre visite au nouveau descendant. Son aura empeste d'ici, et je ne serais pas étonné que tout flétrisse sur son passage."
*Il claque des doigts, et des bracelets de métal apparaissent autour de ses poignets.*
-"Sélène...parfois, on doit faire des choses qui nous rebutent, pour améliorer le monde. Et ce qui se passe en ce moment, n'est pas bon...pour le monde."
*Sélène tend la main vers son père, mais celui-ci est déjà parti.*
Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   12.03.11 14:09

*Le village grandissait aux pieds de la Tour de l'Infini de jour en jour: des humains, des elfes et même des nains en quête de protection y arrivaient. Ils furent accueillis par les villageois, et des nouvelles maisons furent construites en dehors des murs. Les connaissances se partageaient, et de fait, le style architectural s'en ressentait. Le village devint ville. Et lorsque le flot de réfugiés se calma, on pouvait compter désormais plusieurs milliers d'habitant. Jonath, ainsi que sa fille Sélène, avaient participés à la construction, ce qui accéléra grandement le processus. La ville de l'Infini possédait maintenant un quartier marchand où l'on trouvait les différentes échoppes, un quartier industriel où il y avait entre autre des forges, des scieries, des souffleurs de verre...un quartier militaire, où étaient formés au combat ce qui était au départ une milice, aujourd'hui devenue une armée. Et bien sûr les différents quartiers d'habitations. Un nouveau conseil avait été formé pour diriger le village, le vieux Firenz pour représenter Jonath lorsqu'il n'était pas là, un elfe nommé Aerendys, un nain du nom de Hvadk, et enfin une humaine du nom de Marà. Il y avait rarement de dispute au sein de ce conseil, Jonath veillant au grain.*

Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   27.03.11 3:12

*A la table du conseil...*
*Une question épineuse a été abordé par Marà: le manque à venir de bois et de minerais pour l'expansion de la ville. Le conseil des quatres s'était donc réunis afin d'en débattre, Jonath les observant, amusé, sa décision déjà prise, mais qui sait, l'un pourrait lui donner une idée inattendue.*
Hvadk-"Et moi je dis qu'il faut s'occuper de cette forêt! J'suis sûr qu'on va y trouver d'la pierre rare, et du bois, ça en manque pas!"
Aerendys-"Il n'en est pas question maître nain! C'est le domaine de la descendante de la nature, elle n'appréciera pas l'intrusion!"
Marà-"Et alors? Que possède t'elle? Nous avons une armée puissante et le seigneur Jonath à nos côtés. Le combat sera aussi terrible pour elle."
Jonath-"Certes...mais nous perdrions trop d'hommes. Elle a le descendant d'Hadès à ses côtés qui la suis comme un chien. Et même si je ne crains rien d'eux, tout simplement parce qu'ils ne prennent pas leur tâche au sérieux, eux aussi possèdent un semblant d'armée. Et mon but est de protéger ceux qui vivent ici. Pas les envoyer à la mort."
*A ces paroles, il y eu un silence lourd qui s'installa. Ils se regardaient, et c'est Hvadk qui brisa le silence.*
Hvadk-"Le dieu de la guerre aurait peur d'en mener une?"
*Les trois tournèrent le regard vers Jonath qui se passa une main sur le visage.*
-"Je ne peux risquer des représailles. Si ils attaquent avec toutes leur forces, malgré les défenses magiques que j'ai installé, il y aura des dégâts."
Aerendys-"D'ailleurs, je voulais vous demander...comment est-ce que cela fonctionne?"
*Jonath lui sourit.*
-"C'est une magie compliquée...mais disons que tant que ma fille sera vivante, la terre sous ce village ne répondra pas à l'appel de Chise. J'ai appris des choses au cours de mes combats en Outremonde."
Marà-"Mais...et si Sélène est tuée?"
*Jonath fronça les sourcils.*
-"Cela n'arrivera pas. Chise n'est pas si stupide, elle n'ira pas jusque là, elle sait que les conséquences serait terribles si elle m'arrache ce que j'ai de plus précieux au monde. Cependant, Setsuna, lui...un chien effrayé n'hésitera pas à mordre. Et si cela arrive...tout ce qu'ils aiment...sera à feu et à sang."
*Il y eu un nouveau un silence, un frisson parcourant le dos des trois représentant de leur races respectives.*
-"Chise et Setsuna sont faibles pour des descendants. Ils ne se sont jamais entraînés de leur vie, et quand bien même ils commenceraient, ils n'auront jamais mon niveau, j'ai passé ma vie à ça. Si je n'étais pas le plus puissant, je ne serais pas le dieu de la guerre. Mais ma fille, elle...elle n'aurait aucune chance contre un descendant. Mais ce n'est pas la question. Nous n'avons pas encore de problèmes, contentez vous de donner l'ordre de faire avec ce que nous avons. Après le massacre de la forêt bleue, je ne veux pas provoquer Chise. Nul besoin d'une guerre ouverte, pour le moment."
Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   07.04.11 13:10

*Dans la chambre de Jonath.*
*Au balcon de sa chambre, Jonath observait son village. La ville était agitée, mais la bonne humeur semblait régner. Les gens n'avaient pas peur. Il se mit à sourire.*
-< Ma petite utopie... >
*Un vieil homme entra dans la chambre, un bouc gris bien taillé, s'aidant d'un canne pour avancer. Il s'inclina devant Jonath.*
-"Ah, Firenz, merci d'être venu."
Firenz-"Monseigneur, vous m'avez fait demander?"
-"Oui. Je vais partir en voyage un moment. Je te confie la ville, et je te demande de veiller sur ma fille, comme tu l'as si bien fait ces dernières années."
Firenz-"Vous partez encore? La jeune demoiselle va être triste..."
*Jonath eu un sourire triste.*
-"Je n'aime pas faire ça à Sélène mais...elle comprendra, elle est maline."
Firenz-"Serez vous parti longtemps? N'allez vous pas lui dire au revoir?"
*Jonath baissa la tête, s'adossant à la rembarde.*
-"Je...je ne suis pas doué avec ça...je ne sais pas si je pourrais affronter son visage triste...je crois que je ne pourrais pas partir..."
*Il soupira, faire de la peine à sa fille lui était déjà difficile.*
-"Et pour te répondre...je ne sais pas. Je me rends au royaume des Démons. Je vais discuter avec leur roi. Eviter la guerre."
*Le vieux serviteur s'inclina, fier de ce que devenait l'homme qu'il avait vu grandir. Jonath prit une profonde inspiration, puis se s'envola, direction le royaume des démons.*
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin
Race : Mi ange mi démon / Kuei jin

Feuille de personnage
Pouvoirs: invisibilité
Equipement:

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   25.05.11 23:39

* Lily arriva dans un endroit étrange et totalement différent du Yomi. Sous ses yeux se trouvait une sorte de ville qui grouillait de monde. Les gens étaient bien différents d'elle. Il n'avaient ni ailes ni yeux noirs et c'est d'ailleurs ces distinctions qui la firent remarquer. Elle avança lentement et tout le regards se posaient sur elle, ce qui l'oppressait beaucoup. *
< Lily : Si seulement je pouvais me rendre invisible là tout de suite …
Lilith : Invisible ? … bien sur il ne manquerai plus que ça …
Lily : Tais toi je t'ai dit !
Lilith : Sais-tu à qui tu t'adresses de la sorte jeune insolente ?!?
Lily : Arrètes ton cirque Lilith ! Ce n'est pas le moment !
Lilith : Je suis une reine alors daignes m'accorder le respect que je mérite.
Lily : Ce n'est pas le moment !
Lilith : Tu es si faible, tu es ridicule. >
* L'ange bouillonnait littéralement. Les regards persistants et incessants la rendaient extrèmement mal à l'aise et Lilith venait de dépasser les bornes. Chaque cellule de la jeune femme se mit en mouvement signe de son invisibilité naissante. *
< Lilith : Et ba si je dois faire ce cinéma à chaque fois que tu dois te rendre invisible … on est pas sortit de l'auberge.
Lily : LA FERME ! >
* Lily perdait son calme, elle se devait de trouver Jonath et rapidement. Elle s'adressa alors à un des passant qui comme tous les autres fixait l'endroit où elle s'était trouvé quelques secondes auparavant. *
" Bonjour ? "
* Le jeune homme fit un bond. *
" Excusez moi, … Je cherche Sir Jonath … Auriez vous l'amabilité de m'indiquer l'endroit où je pourrais le trouver je vous prie ? "
* Le jeune homme resta immobile comme pétrifié puis fini par se tourner et pointer du doigt une tour immense. *
" Je vous remercie ! "
* Puis Lily se remit en marche dans cette nouvelle direction. Laissant derrière elle ce jeune homme effarouché. *
Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   26.05.11 23:33

*Lorsque Lily arriva devant les portes de la tour, celles-ci étaient fermées. Après quelques minutes d'attentes, un vieil homme ouvrit l'une des portes, et l'invita à le suivre. Son maître lui avait parlé d'une invitée arrivant dans les prochains jours, de fait, son arrivée ne fut pas surprenante pour la garde de la ville. Pour les villageois surpris, c'était parce que pour la plupart, c'était la première fois qu'il voyait un être aux yeux noirs, tel un corbeau. Intimidés, mais pas apeurés, la ville leur garantissait cette sécurité. Le vieil homme fit grimper plusieurs étage à la jeune femme, et ils semblèrent arriver presque au sommet de la tour. Il la guida devant une porte, entrouverte, d'où une lumière blanche vive s'échappait. Il l'invita à entrer, et lorsqu'elle le fit, il referma la porte derrière elle.*
*En passant la porte, Lily fut aveuglée et se sentie comme tirée en avant. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle se trouvait dans un espace très vaste. Le ciel était complètement bleu, et l'oxygène très rare. Au loin, à l'horizon, il n'y avait que de l'herbe. Et face à elle, l'entrée d'un temple bouddhiste. En passant l'immense arche, elle put voir une cour en pierre immense, et un peu plus loin, une pagode. Au centre de la cour se trouvait Jonath, en tailleur, méditant.*
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   27.05.11 0:33

* Peu de temps avant d'arriver au pied de l'interminable tour, Lily s'était calmée et était redevenue visible. Elle avait été prise en charge par un vieille homme très courtois qui la mena directement à Jonath. Ce dernier était en pleine séance de méditation. Lily aurait préféré que le vieille homme la fasse patienter le temps que Sir Jonath fasse ce qu'il devait … mais il en était autrement. Elle resta donc immobile pour ne pas le déranger et le contempla dans un silence des plus parfait. La luminosité de la pièce rendait la vision de la jeune femme pénible mais elle n'y accorda que peu d'attention. Elle s'asseya à son tour en tailleur, mimant la posture du descendant, afin d'accorder à ce dernier tout le temps dont il aurait besoin et ce dans le plus grand des respect. Elle se mettait à sa place et n'aurait pas voulu personnellement être dérangée lors d'un tel moment. Elle patienterai donc le temps qu'il faudrait d'autant plus que le descendant avait certainement sentit et eut vent de sa venue. *
Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   27.05.11 23:51

*Toujours son oeil unique fermé, Jonath prononça d'une voix calme.*
-"Lily...c'est bien cela?"
*Il ouvre l'oeil, se levant, et la regarde.*
-"Comment va le Roi du Yomi? Enfin...peu importe. Vous êtes là pour vous entraîner, n'est-ce pas?"
*Il croise les bras, plongeant son oeil dans les siens. Son regard était perçant, comme si il regardait à l'intérieur d'elle. Il eu un petit sourire.*
-"Bien sûr que vous êtes là pour vous entraîner. Alors commençons. Je veux d'abord connaître vos capacités. Votre niveau. Vous allez d'abord me dire de quoi vous êtes capables, ensuite, nous verrons ce que vous valez en combat réel."
*Il claque des doigts tout en murmurant quelques mots, et tombent du ciel 100 pantins de bois, possédant des boulets de métal à la place des mains.*
-"Voilà vos adversaires. Nous allons considérer que leur niveau va de un à cent. Un étant un humain, cent étant un combattant d'élite de l'armée démoniaque, par exemple.Vous allez les combattre un par un. Le métal de leur poings est de plus en plus dur, et ils sont de plus en plus rapide. Juste une chose...si vous ne passez pas le premier niveau, rentrez d'où vous venez. Si vous voulez une arme, servez vous."
*Il désigne les nombreux râtelier situés contre les murs, et s'assoit sur les marches de la pagode, observant Lily avec attention.*
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   29.05.11 0:13

* Lily fut surprise d'entendre Jonath lui parler. *
" En effet "
* La jeune femme ne bougea pas et répondait simplement à l'ange. *
" Il va bien … Enfin … il allait bien la dernière fois que je l'ai vu. Et je suis effectivement ici dans le but de m'entrainer à vos côtés. "
* Lily se remémora les derniers moments passés dans le Yomi : Anarkia … , la cérémonie durant laquelle elle avait achevé sa transformation en Kuei-Jin en liant son âme à Lilith la reine des succubes et à quel point cette cohabitation nouvelle la perturbait et l'épuisait. Le regard de Jonath dérangea quelque peu Lily, c'était comme s'il essayait de lire au plus profond de son être, sans en avoir été autorisé. Les yeux noirs de la jeune femme étaient impénétrable, c'est d'ailleurs un des éléments clé de sa forteresse intérieure. Elle seule pouvait autoriser une personne à la lire vraiment ... Lily était restée assise tel un disciple devant son maître, elle ne voulait en aucun provoquer, juste apprendre dans un total respect. L'attitude de Jonath qui se posait en supérieur ne la surprenait pas et ne la dérangeait pas. Elle n'était pas en position de contredire ou commenter quoi que ce soit. Elle était épuisée mais déterminée. Son unique crainte reposant sur le fait qu'elle même ne savait pas vraiment de quoi elle était capable. La mise en condition directe avec la centaine de pantins surpris la jeune femme, Jonath n'était visiblement pas du style à perdre son temps avec des faibles qui n'en valaient pas la peine. Lentement Lily se redressa et contempla les pantins. *
< Lily : Je vais avoir besoin de ton aide reine des succubes … Je fatigue … et je me dois d'être à la hauteur !
Lilith : Je suis là, et interviendrais dès que tu en feras la demande. >
* Lily souffla puis s'avança vers un des râteliers, s'empara d'une fine épée au tranchant incomparable et se dirigea vers le premier pantin. Il se déplaçait de façon lente mais la jeune femme craignait ses poings en métal qu'elle savait redoutables. Elle se mit à courir de façon anarchique ce qui déboussola le pantin, s'immobilisa dans le dos de ce dernier et lui trancha net la tête. La tête roula au sol et le corps de bois tomba inerte. Mais à peine en avait elle finit du premier que le suivant se jetait déjà sur elle. Au fur et à mesure des pantins, Lily devait aller puiser un peu plus dans ses ressources. Elle essuya quelques violant coups de poing mais usa du ki pour ne pas ressentir la douleur et continuer de se battre sans avoir à s'en soucier. Sa transformation lui avait conféré de la rapidité, elle avait joué de ça pour anéantir la première moitié de ses ennemis de bois mais cela n'allait pas être suffisant pour les 50 restant. A chaque pantin qui tombait au sol inerte, faisait suite un autre. La bataille semblait interminable à mesure que la fatigue se faisait de plus en plus présente. Lily s'aventura à jeter un coup d'oeil furtif à Jonath qui était impassible toujours assis sur les marches de la pagode. Elle esquiva une attaque de justesse mais son instant d'inattention fut vite punit par un violent coup de poing dans son dos, qui lui brisa une aile. La douleur était horrible, cela lui rappela son arrivée dans le Yomi lorsque les chaînes l'avaient maltraité. L'éclair de douleur qui la traversa fit naître en elle une rage encore insoupçonnée qui eut pour conséquence directe d'activer son don, la rendant invisible. Elle profita de ce bref surcis pour user du ki Yang et soigner son aile. Avec l'achèvement de sa transformation Lily maîtrisait d'autant mieux ses pouvoirs. L'invisibilité lui conférait un avantage majeur. Elle se remit donc au combat sans plus attendre. Elle n'essuya plus aucun coup pour les vingt pantins suivants. Il ne lui en restait plus qu'une trentaine à vaincre. Mais Lily fit une grossière erreur en plantant ses crocs dans la gorge de bois du pantin, ce dernier bien plus vif et rapide que ses prédécesseurs avait immédiatement répondu à l'attaque en mettant un coup de poing violent dans le visage de l'ange noir. Lily s'était retrouvée agenouillée au sol le temps de reprendre son souffle qui devenait pénible. Affaiblie, elle commençait à redevenir visible. *
< Lily : Lilith, il est temps … >
* La jeune femme était tellement épuisée par les derniers évènements que la reine des succubes n'eut aucun mal à prendre possession du corps de Lily. Les yeux de la jeune femme n'étaient à présent plus noirs mais d'un brun clair comme ceux d'une biche. *
" Finissons en ! "
* La voix de la jeune femme était différente, plus chaude, plus sensuelle, emplie de détermination et absente de toute forme de crainte. C'était la voix de Lilith qui sortait à présent de la bouche de l'ange noir. Lily se positionna en posture de défense prête à en découdre avec les pantins restant. Lilith incarnait le symbole de la séduction, des plaisirs interdits et de la sorcellerie. Ce que veut Lilith, elle l'obtient. Ce dont avait le plus besoin la jeune femme en cet instant était le temps. En effet ses techniques de combat plutôt archaïques payaient leurs fruits mais les pantins de niveau supérieurs étaient trop rapide. Elle se mit donc à murmurer des phrases incompréhensibles puis lorsque le pantin fut assez proche, elle se redressa, déploya les majestueuses ailes noires de Lily, écarta les bras et pencha légèrement la tête en arrière. Un souffle invisible se fit alors sentir et le temps se figea. Lilith avait ralentit la scène, le pantin très rapide et très à l'aise était maintenant extrêmement lent. Lily quant à elle enfin … Lilith pouvait se mouvoir à sa vitesse habituelle. E acheva le pantin sans difficulté. Puis stoppa le ralenti. Le pantin suivant se méfia puis se jeta sur elle. De la même façon la jeune femme stoppa momentanément le temps et dégomma le pantin. Lilith vain ainsi à bout des derniers pantins. Elle se tint un instant penchée en avant essouflée, tachant de reprendre son souffle. Puis se tourna vers Jonath. Lilith ne laissa pas Lily reprendre le dessus et c'est donc face au physique de Lily mais la personnalité de Lilith que Jonath se trouvait. Mais la différence entre les deux femme était facile à faire, il suffisait de croiser leur regard : l'un entièrement noir et impénétrable, l'autre avec des pupilles marrons claires tout aussi indéchiffrable. *
Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   29.05.11 2:30

*Jonath se mit à applaudir Lily, un léger sourire aux lèvres.*
-"Ca ressemble à quelque chose. C'est très brouillon, mais ça prend forme. Même toi tu ne le soupçonnais pas, n'est-ce pas?"
*Il se lève, marchant vers Lily, lentement.*
-"Donc vous êtes deux...intéressant...j'ai connu ça moi aussi. Ne me regarde pas comme ça, si je n'étais pas aussi renseigné et intelligent, il y a bien longtemps que je n'occuperais plus le devant de la scène. Les muscles seuls n'emmènent pas bien loin. Quand tu te bas, tu dois prévoir tes prochains coups à l'avance, envisager chaque possibilités. Tu n'as eu que peu de difficultés contre les pantins, mais après tout, ce ne sont "que" des pantins. Prévisibles."
*Il fait craquer ses poings.*
-"Avant de t'autoriser à te reposer, je veux voir comment tu t'en sors face à un adversaire qui réfléchit."
*Il prononce une incantation, et une image de lui-même apparaît, tangible.*
-"Voilà une image miroir de moi-même. Elle se battra avec 5% de ma puissance réelle. Ne la sous-estime pas."
*Et sans signe avant-coureur, l'image s'est déplacée à une vitesse incroyable face à Lily, et enfonce son poing dans le ventre de la jeune femme.*
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   29.05.11 19:10

* Lilith était très surprise et irritée par l'attitude de l'ange. Elle qui a toujours prôné l'égalité homme/femme, qui refuse toute soumission et s'est fait un point d'honneur à ce qu'on l'a respecte, elle devait ici ravaler sa fierté et se taire. *
< Lilith : Non mais qui est-il pour nous parler de la sorte et être aussi suffisant ? Ca ne va pas se pa …
Lily : Laisses courir … Il est le descendant de la guerre. Il est l'homme le plus puissant que cette Terre porte et a accepté de me former au combat.
Lilith : Ca ne lui donne quand même pas tous les droits …
Lily : Si justement … Montrons lui ce que nous vallons et laissons courir les reste ! Je n'avais pas vraiment connaissance de en quoi consistaient tes pouvoirs et je dois avouer que je suis assez impressionnée ...
Lilith : Tu n'as encore rien vu … Mais je dois avouer que toi aussi tu m'as impressionnée avec ton pouvoir d'invisibilité … On va essayer une autre technique : tu prends le dessus mais laisses moi une place, de cette façon on va essayer de combiner en même temps tes pouvoirs et les miens, qu'en penses tu ?
Lily : Ca me semble être une très bonne idée, faisons comme ça. >
* A peine la conversation silencieuse entre les deux femmes s'était elle achevée, qu'un clone de Jonath était apparu, ne leur laissant pas le temps d'appliquer leur « plan ». Le coup reçut dans le ventre fut extrêmement violent car totalement inattendu. Lily fut projetée plusieurs mètres plus loin, le souffle coupé. Les yeux noirs de l'ange étaient revenu lorsqu'elle rouvrit les yeux mais une flamme rouge les traversaient, la douleur lui avait arraché une larme de sang quelle essuya avant de se mettre en position de défense. Sans laisser le temps au clone de faire quoi que ce soit, elle se concentra et devint invisible, au même moment Lilith prononça silencieusement l'incantation pour ralentir le temps. Et c'est à une vitesse effroyable que la jeune femme alla se positionner dans le dos du clone, lui fit une balayette qui le fit tomber au sol et lui pointa l'épée sous la gorge avant que Lilith rétablissent le temps. Chaque cellule du corps de Lily transpirait la fureur. *
" Je ne vous ai en aucun cas manqué de respect alors daignez en faire autant je vous prie … Je suis désireuse d'apprendre mais pas de me faire humilier ... "
* Les voix de Lily et Lilith avaient parlé à l'unisson. Les deux femmes avaient à présent réussit à établir une balance parfaite entre leurs deux entités. *
Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   30.05.11 18:27

*Le clone disparaît alors que Jonath claque des doigts. Son regard de fait sévère.*
-"A quel moment ai-je manqué de respect selon vous?"
*Il fait craquer sa nuque, et son regard se fait encore plus dur.*
-"A aucun moment je n'ai cherché à vous rabaisser. Mais si simplement ces mots ont suffis à vous vexer, tu n'as rien à faire ici. Si tu viens ici, tu es ma disciple, et tu me dois le respect. Et en échange, je t'apprends. Si j'avais voulu t'humilier, je l'aurais directement et t'écrasant de tout mon poids au sol."
*Il croise les bras, fixant Lily.*
-"Quant à ton pouvoir, il est puissant. Maintenant, il n'est pas dit qu'il fonctionne tout tes adversaires. De plus, certains être sont capables de se repérer à l'odorat, ou même de voir la chaleur corporelle. Ta vitesse elle aussi est impressionnante, mais là encore, certains être sont encore plus rapide."
*Il la pointe du doigt.*
-"J'ai vu ce que je voulais voir. On en a fini pour aujourd'hui. La prochaine fois que tu viens, ce ne sera plus aussi simple. Ce ne sera plus une partie de plaisir. Tu regretteras d'avoir accepter. Je doute que tu tiennes encore longtemps dans cet état."
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   31.05.11 19:54

* Lily resta immobile, les yeux écarquillés. Elle prenait conscience de son erreur, sa fierté trop importante certainement amplifiée par la forte personnalité de Lilith avait pris le pas. *
" Je suis navrée … Je me suis laissée emporter par l'attaque surprise de votre clone. Je l'ai prise pour une attaque en traitre et une volonté d'humiliation sans y accorder l'attention suffisante. Je ne réalisais alors pas vraiment qu'en combat mes ennemis agiraient certainement de la sorte. Je prends maintenant conscience de l'ampleur et l'importance de votre enseignement. Quant à mes pouvoirs … je n'en soupçonnais pas l'existence et n'ai la prétention de rien. J'étais épuisée rien qu'en me battant contre vos 100 pantins alors croyez moi lorsque je vous dis que je suis parfaitement consciente de la limites de mes pouvoirs. Je vais donc rester dans les parages, je vous prie encore une fois d''accepter mes excuses. Je ne vais pas rentrer dans le Yomi. Je reste à votre disposition. "
* Lily penaude se dirigea vers l'entrée de l'immense salle par laquelle elle était venue. *
Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   06.06.11 14:29

*L'expression de Jonath se fit moins sévère, son visage se fit plus doux.*
-"Si tu as compris, c'est bien. Tout tes adversaires ne t'attaqueront pas de front, ou quand tu seras prête à combattre. Ne laisse pas tes victoires te monter à la tête. Réellement sous-estimer son adversaire, c'est mourir, garde bien ça en tête. Maintenant, va te reposer, retourne au Yomi, parle avec ton roi. Et reviens quand tu seras prête à passer à la vitesse supérieur. Je ne te ménagerai pas, et tu pourrais bien en mourir si tu n'as pas la volonté nécessaire. Trouve une raison de combattre, une vraie raison. Quand j'entraînais Chise, elle n'avait pas de réelle raison, elle le faisait pour me faire plaisir, simplement parce que je lui proposais. Elle n'avait aucune raison de se battre. Et c'est pour cela que je n'ai jamais fait de progrès avec elle."
*Il retourne s'assoir, pensif, laissant transparaître un peu de mélancolie.*
-"Mais le passé appartient au passé. Quand tu auras ta raison, on pourra avancer."
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   07.06.11 22:35

* Aux paroles de Jonath, Lily s'immobilisa et tourna légèrement la tête. Et lorsqu'il eut fini, elle se tourna entièrement pour lui faire face. *
" Je m'en souviendrai. Je ne retournerai pas dans le Yomi, Anarkia avait à faire dans le royaume des démons et s'il en avait terminer, j'aime à croire qu'il me l'aurait fait savoir. "
* Lily s'avança un peu plus des marches sur lesquelles Jonath était retourné s'assoir. *
" Comme je vous l'ai dit lors de notre première rencontre, la mort ne m'effraie pas le moins du monde, je n'ai rien à perdre … "
* La jeune femme tourna légèrement la tête sur le côté pensive et laissant transparaitre une once de tristesse incompréhensible. *
< Lily : Rien sauf peut être lui …
Lilith : Parles pour toi ! Je ne veux pas périr ! Et puis tu es immortelle paraît il … >
* L'ange noir secoua la tête et posa de nouveau les yeux sur l'ange. *
" Je crois avoir une vraie raison de me battre … Désirez-vous rester seul ou puis-je rester avec vous dans un coin sans vous déranger ? Je n'ai besoin qu'un peu de repos et serais à nouveau prête à reprendre l'entrainement. "
* Elle parla alors à voix haute mais comme pour elle même. *
" Etre devenue Kuei Jin par la liaison de mon âme à Lilith reine des succubes a du bon. Je devais déjà me découvrir du fait de mon amnésie et dorénavant je dois en découvrir encore plus. Je veux me découvrir et être à même de combattre de manière digne de ce nom, je veux être à même d'honorer une promesse que j'ai faite à une personne qui m'est chère. "
Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   10.06.11 0:47

*L'archange afficha un léger sourire.*
-"Tu es sur la bonne voie. En effet, on combat d'abord pour se connaître, où situer ses limites, pour soi-même. Puis, l'envie de protéger ou dominer les autres te poussera à te surpasser. A repousser tes limites. On va pouvoir faire quelque chose de toi, jeune femme."
*Il désigne de la tête la pagode derrière lui.*
-"A l'intérieur, tu trouveras tout le confort possible. Lit, nourriture, eau, bain. Il te faudra être en forme. Plus de pantin, plus d'image, tu m'affronteras."
*Il affiche un air amusé, devinant l'expression de Lily.*
-"On ira progressivement, ne t'en fais pas. Je dois te faire progresser, pas t'humilier. Mais effectivement, ici, je te donnerais un aperçu de ma force réelle, si tu le désires. Si tu penses qu'il est bon pour toi de te mesurer à moi lorsque je suis à pleine puissance, alors j'accepterai. Mais je ne suis pas sûr que même ton roi y résisterais, avec tout le respect que je lui doit. Il est puissant, très puissant. Impressionnant, jeune et ambitieux. Bien plus que Shin, peut-être que Sensei te parleras plus. Je suis content de l'avoir rencontré, vraiment...je pensais être le dernier être ayant cette capacité à être le plus puissant. Si je ne prends pas garde...il pourrait bien me dépasser d'ici quelques années..."
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   10.06.11 21:22

* Lily afficha un léger sourire en coin aux mots de l'archange. *
< Me connaître et protéger les autres c'est exactement ce que je veux, peu m'importe de mourir si je meurs en protégeant des personnes qui me sont chères. >
* Lily tourna le regard en direction de la pagode que lui indiquait l'archange. *
" Je vous remercie pour votre hospitalité. Je vais tâcher de me remettre sur pied du mieux que je peux pour être en possession de tous mes moyens lorsque nous reprendrons l'entrainement. "
* Mais à l'évocation de l'entrainement face à Jonath en personne, Lily écarquilla les yeux et resta bête. *
" Contre vous ? … Je crois en effet que je vais bieeennnn me reposer … "
* Dit-elle en souriant *
" Je serai ravie de pouvoir avoir un aperçut de vos talents. Je ne connais Anarkia que depuis peu alors je ne saurais réellement évaluer ses capacités en tant que combattant, mais je me doute bien qu'étant descendant du chaos, il doit posséder plus d'un tour dans son sac. Je n'ai pas eu la chance de pouvoir vous observer combattre lorsque nous étions tous trois dans le royaume des démons, j'étais moi même bien occupée avec ce fameux démon ... Sur ces belles paroles … Je vous prie de bien vouloir m'excuser, je vais me retirer, me reposer et prendre des forces pour être à la hauteur ou tout du moins essayer de l'être et donner le meilleur de moi. "
* Lily se dirigea alors tranquillement vers la pagode. *
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   17.06.11 23:42

* L'ange noir monta les quelques marche et pénétra dans la pagode. A l'intérieur, une immense salle remplie de tatamis et de râteliers en tout genre s'offraient à elle. Elle de s'enfoncer pour accéder à un petit escalier et monter au deuxième. Dans le même style très japonais qu'au premier étage, Lily découvrit un salle avec des futons, une salle d'eau et enfin une salle avec une sorte de table basse sur laquelle elle remarqua des bols empilés. Cette image surprenante attira l'attention de la jeune femme qui s'avança des piles de bols et remarqua alors une sorte de tonneau placé à côté de cette table, rempli de riz fumant. *
< Hum … étrange … soit … >
* Lily s'avança alors vers la salle d'eau puis se stoppa net. *
" Mais … Comment se fait il qu'il n'y ait aucune porte ?!? "
< Lilith : Rrrooooo tu vas pas faire ta mijorée allé un peu de cran !
Lily : aha ! Très drôle ! C'est hors de question que je prenne une douche si n'importe qui est à même de me voir !
Lilith : Tu es une femme, tu as des formes mets les en avant ! Et vu dans quel état tu es … je dis ça je dis rien mais la douche me semble une étape incontournable …
Lily : MERCI ! J'AVAIS REMARQUE ! Qu'est ce qui m'a pris de lier mon âme à toi vraiment …
Lilith : Tu disais pas ça tout à l'heure en plein combat …
Lily : Ok tu marques un point … Grrrr ! Mais il y a tout de même une nuance entre être exhibitionniste et s'assumer ! J'ai une idée !!! L'invisibilité ! >
* Lily qui avait commencé à se déshabiller, devenait petit à petit invisible. Elle prit une douche s'habilla de vêtements propre qu'on lui avait mis à disposition, alla s'allonger sur le lit et réapparut brusquement. Les sentiments les plus fort qui tiraillaient la jeune femme en cet instant étaient la solitude et le manque, elle aurait donné cher pour se réfugier dans les bras … dans ses bras à lui … Il n'avait donné aucun signe de vie depuis maintenant un moment … Lily commençait à s'assoupir mélangeant réalité, souvenirs et rêve. Elle se retrouva dans la maisonnette de Mr Nome le jour de son arrivée dans le Yomi, lorsque les chaînes l'avaient presque tué et que sa transformation avait commencé à s'opérer. Cet homme mystérieux et imposant qui était alors entré et avait plongé ses yeux rouge sang dans ceux de la jeune femme. Cet instant lorsqu'il lui avait offert son cou pour la sauver et la remettre sur pied. Cette sensation de ses lèvres sur la peau douce du cou, ses crocs qui transperçaient la chair tendre, douce, glaciale et à l'odeur délicieuse de cet homme à la musculature développée. Cet échange si intense pour Lily l'était il tout autant pour lui ? Puis ces quelques mots, cette promesse … " Je serai toujours là pour vous protéger … Serez-vous prête à faire la même promesse ? " . Mais comment tenir une telle promesse à une cette distance l'un de l'autre ? Elle n'était pas en mesure de savoir s'il était en danger ou non … L'ange noir se réveilla, se redressa en sursaut et hurla paniquée. *
" ANARKIA ! "
* Sa respiration était saccadée. Elle chercha dans tous les sens et réalisa doucement qu'elle était seule dans la pièce, toujours dans la pagode. Elle n'aurait su dire combien de temps s'était écoulé mais elle ne voulait plus s'assoupir. *
< Lily : Je suis reposée !
Lilith : Intéressant comme rêve ! Tu tiens vraiment à lui en fait ...
Lily : La ferme ! Je protègerai Anarkia même si ca signifie que je dois en mourir, je tiendrais ma promesse point c'est tout !
Lilith : Tu sais … L'amour est un tyran qui n'épargne personne !
Lily : Il m'épargnera !
Lilith : Mais bien sûr …
Lily : Soit, ce n'est pas la question à l'heure actuelle … On a du pain sur la planche, tu es prête ?
Lilith : Pour me battre ? TOUJOURS !!! >
* Lily sourit, se releva, descendit les escaliers et alla s'assoir sur les marches de la pagode à quelques mètres de Jonath qui n'avait pas bougé. *
" Me voilà … Je suis prête ! "
Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   20.06.11 17:48

*Alors que Lily partait se reposer un peu, Jonath lui, était resté dans la cour. Ses pensées étaient dirigées vers Anarkia. Ce "jeune" homme était ambitieux. Peut-être trop. L'archange ne comptait pas se reposer sur leur alliance, car avec l'arrivée de cet homme, c'était sa position qui risquait de se retrouver menacée. Afin de pouvoir continuer à faire en sorte que son simple nom provoque la peur, et ainsi protège sa ville, il se devait de rester le plus puissant. Et quelque chose s'était réveillé. Le guerrier en lui. Lui qui pensait que le monde était devenu faible et sans ambition. Que le monde était devenu trop mielleux pour lui. Que le monde sans Shin, sans rival, n'était plus si amusant. Anarkia lui donnait une nouvelle raison d'être ce qu'il est: Un guerrier insurpassable et invincible. Qui triomphe de tous. En ce moment même, le roi était certainement en train de chercher à devenir plus fort. Parce qu'il est comme lui. Ils cherchent à surpasser leur limites, constamment. Et Jonath se félicita de n'avoir jamais abandonné son entraînement, et d'avoir cette longueur d'avance qu'il ne compte pas perdre.*

*Ainsi, alors que son élève dormait, il se mit à nouveau à méditer, intensément. Il durcissait son esprit, qui avait été si faible, si contrôlable, si malléable. Car c'était cela qui lui avait toujours fait défaut: son esprit, son coeur. Les deux étaient faibles, malgré sa fierté. Mais à travers Sélène, à travers son peuple, son coeur était devenu fort, Chise avait toujours eu raison. L'envie de vouloir protéger les autres lui permettait de se dépasser encore plus. Son coeur, bien que froid, battait à travers celui des siens. Plus jeune, il avait été trop facilement manipulé, par sa colère, sa jalousie, sa soif de combat. Aujourd'hui, il avait le recul nécessaire. Parce qu'il se voulait devenir un bon père, et un souverain digne.*

Lily-" Me voilà … Je suis prête ! "

*Jonath ouvre lentement les yeux, un léger sourire aux lèvres.*
-"Bien" *dit-il en se levant.* "Nous allons passer aux choses sérieuses. En combat, il n'y a pas de règles. Si ton adversaire parle trop, profites-en. Si tu peux porter le premier coup, profites-en. Et ne sous-estime jamais celui qui te fait face. C'est le vainqueur qui écrit l'Histoire. Contre toi, et parce que mon but n'est pas de te tuer, je ne passerai pas en mode Dieu de la Guerre. Bref..."
*Il se retourne vers elle, et une lance apparaît dans ses mains, qu'il fait tournoyer au-dessus de sa tête.*
-"Attaque !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   

Repaire de Jonath: La Tour de l'infini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant