AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Repaire de Jonath: La Tour de l'infini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin
Race : Mi ange mi démon / Kuei jin

Feuille de personnage
Pouvoirs: invisibilité
Equipement:

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   20.06.11 23:35

* Lorsque la lance apparut dans les main de Jonath, Lily déploya ses ailes brusquement et se mit en position défensive, redoutant une attaque surprise de l'archange. *
" Très bien ... "
< Lily : Profiter de l'inattention de son adversaire, donner le premier coup et ne surtout pas le sous estimer …
Lilith : Allez ! Attaques !
Lily : Je n'aime pas attaquer … Je préfère jauger mon adversaire …
Lilith : Mais tu te lâches jamais à la fin ?
Lily : Non >
* Lily baissa la tête en avant et lorsqu'elle la redressa, ses yeux noirs étaient de nouveau traversés par une flamme rouge et elle commençait déjà à disparaître en faisant appel à son pouvoir. Lily se mit alors a bouger dans tous les sens pour essayer malgré son invisibilité au cas celle-ci ne serait pas efficace, de déboussoler son adversaire. Elle sorti alors son épée de son fourreau et fendit sur Jonath . *
Revenir en haut Aller en bas
Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Séraphin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dieu de la Guerre
Equipement: En change tout le temps.

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   21.06.11 2:34

*En la voyant disparaître, Jonath eu un petit sourire. Et, loin d'être surpris, il ferma les yeux.*
-"Si tu choisis d'être un fantôme, soit plus silencieuse, que tes pieds glissent sur l'air! Tu respires trop fort! Tu fais trop de bruit!"
*Il frappa devant lui de sa lance, repoussant l'épée de Lily.*
-"Tes ailes, tes vêtements, le moindre bruit peut te trahir!"
*Il saute en l'air, et projette sa lance vers le bas, qui s'enfonce à quelque mètres de Lily, fissurant le terrain. Puis Jonath lui même file à vive allure vers le sol, enfonçant la lance complètement.*
-"Haaaaah!"
*Il lève la main en l'air, chargée d'électricité, et frappe le sol dans un claquement de tonnerre. Aussitôt, des fissures dans le sol, jaillissent des traits de foudre, se dirigeant vers la jeune femme.*
-"Ne comptes pas me vaincre de cette manière, Lily! Tu dois faire plus, encore plus! Repousse tes limites!"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/1465579/
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   22.06.11 21:54

* A l'approche de la foudre Lily ne bougea pas. Toujours invisible, elle écarta les bras, déploya ses ailes et pencha la tête en arrière s'offrant intégralement. Elle fut percutée de plein fouet, sans même chercher à se défiler. La douleur fut immense et atroce, la jeune femme tomba à genou, se mordant la lèvre pour ne pas hurler. Des larmes de sang se mirent à couler le long de ses joues. Lily n'avait jamais vraiment réussit à contrôler son don qui avait tendance à n'en faire qu'à sa tête en fonction de ses humeurs et émotions mais là, pour la première fois elle resta invisible malgré la douleur immense qui l'avait submergée. Lily se refusait d'utiliser son pouvoir du ki. Lentement elle réussit à se calmer et réfléchir. *
< Je suis perdue … Je ne sais pas quoi faire … >
* Elle se redressa avec difficulté et commença lentement à retirer un à un ses vêtements de façon à ne plus être trahie bêtement. Etant morte, respirer ne lui était absolument pas indispensable cependant, s'en priver constituait une gène. Elle laissa derrière elle, pour seul témoin de son passage un tas de vêtement et des gouttelettes de sang. Lilith prit soudain légèrement le dessus sur la double personnalité des jeunes femmes et arrêta le temps, laissant à Lily un peu de répis. Cette dernière brandit son épée et d'un geste vif s'entailla la main. Du sang coula abondamment. Elle se servit de ce précieux liquide extrêmement venimeux pour enduire la lame tranchante de son épée. Profitant du pouvoir de Lilith toujours effectif, Lily se rua sur l'archange et lui entailla l'épaule. La blessure était absolument dérisoire, une simple égratignure ridicule mais le poison avait commencé à diffuser.
Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   23.06.11 1:11

*L'ange s'était laissé frapper. A vrai dire, sa réelle vitesse était telle que le ralentissement du temps de Lilith n'en était pas vraiment un à son niveau. La jeune femme avait encaissé la foudre, ce à quoi il ne s'était pas attendu. Intérieurement, il se félicita de ne pas avoir utilisé quelque chose de plus puissant. Alors qu'une goutte de sang perla de son épaule, il prononça.*
-"Et si plutôt que toi, c'était ton arme que tu rendais invisible? Y as-tu songé? Si ton adversaire sait que tu as une arme, mais n'en connait pas la nature, alors tu marques des points."
*Il tomba aussitôt un genoux au sol, mâchoire crispée.*
-"Que...du...du poison?"
*Lorsque la Kue-Jin lui fonça à nouveau dessus, sûre de sa victoire, il eut un petit sourire, et d'un seul coup se releva, lui collant un uppercut magistral qui l'envoya en l'air.*
-"Tu savais que j'étais un Archange, et pas n'importe lequel! Les poisons et les maladies n'ont pas d'emprises sur les êtres de nature angélique! Trompe ton adversaire!"
*La suivant du regard, il la regarda s'écraser au sol.*
-"Bonne résistance, ce simple coup de poing aurait put tuer un guerrier démon. Esquive ça!"
*Il fait un geste ample de la main et une lame de vent passe à côté de Lily, fendant la terre.*
-"Compris?! Si tu tentes de l'encaisser, tu vas souffrir!"
*Il projette de nombreuses autres lames de vent en direction de Lily cette fois, cherchant à tester son agilité et sa réactivité.*
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   23.06.11 12:18

* Lily était tout ce qu'il y a de plus silencieux. Ne répondant pas à l'archange lorsque celui ci faisait des commentaires, écoutant et tachant de mettre en application immédiatement les conseils prodigués. Quand bien même, la jeune femme prenait conscience de ses nombreuses faiblesses, quoi qu'elle fasse, ses attaques se soldaient en échec. S'en était dépitant ... Mais pour autant l'ange noir n'abandonnait pas, ça ne lui ressemblait pas. Ce combat seul constituait une grande avancée pour la jeune femme qui n'avait auparavant jamais réussit à rester invisible autant de temps. Lily s'était relevée avec difficulté de l'uppercut et vit une lame de vent la frôler. Elle s'était refusé d'utiliser le ki et persévérait dans cette démarche. Elle ne fit pas suffisamment attention à la vitesse à laquelle les lames de vents qui firent suite, lui venaient dessus. L'une d'elle lui prodigua une entaille sévère dans le bras lui arrachant de nouvelles larmes de sang. Soudain, le temps se figea. Cette douleur intense avait réveiller une vague de souvenir au plus profond de son être. La jeune femme eut à nouveau cette vision ... Celle où elle se revoyait enfant, ses yeux noirs remplis de larmes, assise par terre en se tenant les genou et son bras ensanglanté ... Elle est en retrait derrière une ange majestueuse et d'une beauté époustouflante et un démon à la musculature prononcée. Ces deux personnes faisant barrage face à une chose que Lily ne pouvait voir mais qu'elle savait menaçante et terrifiante. Elle revint tout à coup à elle, le regard perdu alors que des lames lui fonçaient encore dessus. Elle commençait sérieusement à s'affaiblir. Tout à coup, le tatouage qu'elle porte sur le flanc gauche se manifesta violemment. *
< Lily : LILITH !!!!! Qu'est ce que tu fabriques ?
Lilith : Ca suffit ! Tu es en train de te suicider ou quoi ? Depuis quand tu te refuse d'utiliser le ki ? Depuis quand tu encaisses les coups comme ça sans rien faire ?
Lily : Fiches moi la paix et arrêtes cette douleur !
Lilith : Hors de question !! Et non je n'arrêterai pas ! Laisses moi prendre les reines !
Lily : Non !
Lilith : Tu n'as pas le choix alors la ferme et grouille toi ! Sinon le tatouage va te faire vraiment mal ...
Lily : Grrrr Je te hais !
Lilith : Si tu savais comme je m'en cogne ! Dépèche !!
Lily : ... Comme tu voudras mais je n'utiliserai pas le ki ! je te laisse juste l'invisibilité
Lilith : Non même pas ! Prends ma place et je prends la tienne ! Tu en as assez fait !
* La vision et l'échange entre les deux femme n'avait prit que quelques millisecondes. La jeune femme redevint alors visible. Les yeux de Lily étaient à présent tel ceux d'une biche, d'un brun clair chaleureux témoignant de la présence de Lilith. Lilith prononça une incantation et des vêtements apparurent pour couvrir son corps dévêtu. Aussitôt la succube évita par des gestes rapides, vifs les lames de vent et disparut et réapparut à quelques mètres de là pour échapper à le dernière. Lilith prononça alors une nouvelle incantation. Le sol se mit à trembler et de grosses chaînes vinrent s'emparer des membres de l'archange. Elle savait que les chaînes ne feraient pas long feu alors sans plus attendre elle se téléporta à proximité de Jonath et pointa son épée sur le coeur de ce dernier. *
Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   27.06.11 19:31

*Jonath afficha un grand sourire.*
-"Excellent, tu commences à trouver ton rythme. Si j'étais à ton niveau, je serais mort. Le timing est bon."
*Il bouge les bras, testant la résistance des chaînes, sans chercher à les briser.*
-"Hm...Pas encore tout à fait solide, il faudra travailler là-dessus. L'épée sur le coeur, c'est bien vu, mais sache que certains être ont le coeur à droite. Même si tu n'es pas sûre de tuer d'un coup, frappe. Les jambes et les bras. Chaque coup compte."
*Il contracte ses muscles."
-"Hah!"
*Une onde de choc de dégage de lui, faisant reculer de quelques pas Lily, brisant les chaînes.*
-"Du bon boulot pour ce premier exercice. Le prochain sera plus difficile, pas bien différent, mais je serais un peu plus sérieux. Donc soit au mieux de ta forme, entendu?"
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   29.06.11 15:00

* Lilith acquiesa d'un signe de tête *
< Lilith : Lily ? Ca va ?
Lily : Oui
Lilith : Qu'est ce qui t'arrive ?
Lily : Rien
Lilith : Ooui bien sur ... Prends moi pour un jambon ...
Lily : Oublies, continuons l'entraînement !
Lilith : Tu ne voudrais pas faire appel au ki s'il te plaît ? Cette blessure au bras devient gênante.
Lily : S'il te plait ? Tu es malade ? >
* Sans attendre de réponse, Lily libéra une vague d'énergie de ki yang. Elle sentait cette énergie, cette chaleur se répendre dans tout son corps soignant instantanément toute blessure aussi dérisoire soit elle. La sensation était très étrange comme si la vague d'énergie était partie d'elle, au plus profond des entrailles de ce corps qu'elle percevait tout à fait différemment, à la fois active et passive. Les pouvoirs de Lily semblaient décuplés. *
< Lilith : Wow ... plutôt efficace dis donc ...
Lily : C'est comme si je contrôlais tout beaucoup mieux d'ici ... >
* Une vague glaciale remplaça la vague de chaleur. Le corps de la jeune femme se durcit tel une roche incassable mais n'altérant en rien la mobilité. *
< Lily : Voilà ... Je nous ai protégé, ma peau est bien plus résistante et la douleur n'est plus un problème.
Lilith : Ok parfait, tu es d'attaque ? Sers toi de cette chose qui te fait tant souffrir pour être encore plus forte. >
* Lily n'en revint pas de la clairvoyance de la succube ... Puis obéit et revint au premier plan aux côtés de Lilith. Les yeux de la jeune femme s'assombrirent de nouveau sans pour autant redevenir noirs. *
" Je suis prête pour l'exercice suivant "
* Les deux femmes s'étaient exprimées d'une même voix, plus déterminées que jamais. L'excitation du combat et la nouvelle motivation coulaient dans les veines de l'ange noir. *
< Lilith : Ca fait du bien de te retrouver !
Lily : Je ne suis pas du genre à abandonner ! J'avais juste besoin de respirer et que tu me remues.>

Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   08.07.11 13:39

*En la voyant faire, Jonath fronça les sourcils.*
-< Cette libération d'énergie...c'est comme Yama...je me demande si c'est à double tranchant. Ce côté trop sûr...hm... >
*Le guerrier fait quelques pas en arrière, pour prendre de la distance avec Lily.*
-"Nous avons vu ton niveau, tes capacités. Mais un jour viendra où tu ressentiras la peur, le désespoir. Un jour où la défaite sera inéluctable. Et ce jour la, tu auras besoin de toute ta force pour survivre et devenir plus forte, et ne pas abandonner ta vie. Aujourd'hui, je vais inscrire la douleur de la défaite sur ton corps, pour que tu ne l'oublies jamais, afin de chercher à tout prix à l'éviter. Et ca te motivera à devenir forte, encore plus, toujours plus."

*Il regarde Lily, retire son cache oeil, ses yeux froids et sévères. Et petit à petit, ceux-ci deviennent blanc lumineux, sa peau se teinte de rouge, ses cheveux blanchissent. L'air autour de lui se raréfie, son aura devient oppressante, étouffante, écrasante. Il fait un pas, un seul, et la simple énergie qui progresse vers Lily pourrait suffire à la faire tomber dans les pommes si elle ne parvient à y résister, des visions de sa mort lui parvenant, causée par son instinct de survie réagissant à la puissance du Dieu de la Guerre.*
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   08.07.11 23:26

* Lily murmure alors d'une voix à peine audible. *
" La défaite est comme une ombre qui nous poursuit à chaque instant, attendant patiemment son heure … "
< Lilith : Le tout est de repousser cette heure ! >

" je vais inscrire la douleur de la défaite sur ton corps "
* A ces mots la jeune femme tressaillit *
< Lily : Comme si avoir tout oublié ne constituait déjà pas une défaite en soi …
Lilith : Euh … ca sent le paté … Il a l'air vraiment sérieux … >
* Lily recule de quelques pas et déploie ses ailes témoignant son inquiétude. La pièce était devenue particulièrement hostile. Un poids énorme s'était soudainement abattu sur les épaules de l'ange noir résultant de l'aura du descendant de la guerre. Une énergie extrêmement puissante, à tel point que la jeune femme tombe à genou, tremblante comme une feuille. *
" Je … je ... ne … lâcherai pas ! JAMAIS ! "
* Tout doucement, avec des gestes d'une infinie lenteur, elle se redresse et fusille du regard le descendant. Lorsque tout à coup sa vision se trouble, laissant place à une succession d'images, de visions toutes plus terrifiantes les unes que les autres : des gens menaçants, des cris effroyables, du sang, des larmes, la peur, la souffrance et enfin l'arrivée dans le Yomi. Lily est une Kuei Jin dorénavant ce qui signifie qu'elle est déjà morte. Alors comment craindre quelque chose de connu ? Et quand bien même, comment craindre de perdre quelque chose qui n'existe pas ? *
" Je suis déjà morte ! Je n'ai absolument pas peur de réitérer l'expérience ! Je suis une coquille vide qui n'a absolument rien à offrir !! Je souffre un peu plus chaque jour, chaque minute, chaque seconde. J'ai tout oublié !! Qui je suis, ce que je suis. Ma vie est vide, emplie de solitude et tristesse. Ma renaissance en tant que Kuei Jin est un combat au quotidien, contre mes ennemis et contre mon pire démon … : Moi ! "
* Si Lily avait pu être surprise par les nouvelles images de son passé qu'elle avait entre-apercu, elle n'en avait cependant pas perdu son objectif premier en cet instant : persévérer et se surpasser face à l'échec. Elle murmura pour elle même. *
" Mon unique moteur à l'heure actuelle est le devoir. Le devoir de continuer, le devoir de comprendre, le devoir de ne rien lâcher et de le protéger. "
Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   09.07.11 14:12

*le Guerrier continue d'avancer lentement vers Lily, et lorsqu'il se met à parler, sa voix est grave, rocailleuse.*
-"Ressent la peur."
*Il fait un nouveau pas, maintenant à quelque mètres."
-"Ressent le désespoir."
*Il est maintenant à 2 mètres d'elle.*
-"Ressent la fureur de la Guerre."
*Il bondit en avant et frappe de sa jambe vers les côtes de Lily en un coup de pied circulaire. Un craquement retentit lors du choc, envoyant Lily rouler sur plusieurs mètres sur le coté.*
-"Relève toi. Surmonte ça. Je n'ai encore rien fait. Attaque. ATTAQUE!"
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   09.07.11 15:23

* Les visions de la jeune femme devinrent plus pesante à chaque pas du guerrier. Lui montrant des images d'une toute autre nature … ses échecs, l'incapacité de tenir sa, ses promesses, la mort de personnes chères … La tête de Lily était sur le point d'éclater. A genou elle se maintenait la tête entre les mains, ses yeux fermés laissaient perler des gouttes de sang. Le coup de pied dans les côtes fut comme un coup de grâce. Lily avait littéralement volé et gisait à présent au sol. *
< Lily : C'est horrible ma tête !!! Le ki Yin n'a aucun effet !!
Lilith : Allez ! Courage ! Tiens bon ! On va y arriver ! >
* La côte brisée ne le resta pas longtemps. Si le ki Yin n'avait aucun effet sur cette souffrance mentale, le ki Yang quand à lui faisait encore effet et soignait les blessures physiques. Allongée en position foetale, l'ange noir était immobile tachant de lutter contre ses démons. Lentement elle commença à bouger et à se relever. Fébrilement debout, ses jambes manquant se défiler à chaque instant, elle tendit la main gauche en direction du guerrier et prononça une incantation avec la voix douce et sensuelle de Lilith. *
< Lily : Qu'est ce que tu … fais ?
Lilith : J'essaye de créer une sorte de bouclier qui nous permettra de garder la tête froide. >
* Une espèce de bulle de savon invisible se matérialisa tout autour de la jeune femme. L'effet fut immédiat. Les visions n'avaient certes pas totalement disparut mais elle était à présent capable de penser sans se laisser submerger. *
< Lilith : Je ne sais pas ce que ca vaut mais allez c'est partit ! >
* Une dague se matérialisa dans sa main main droite, puis la jeune femme s'évapora. Elle réapparut à environ 1mètre dans le dos du descendant et planta la dague précipitamment dans le flanc de celui ci et fit faire à la lame une quart de tour avant de disparaître de nouveau et réapparaître beaucoup plus loin, à genou. L'effort que les deux femmes fournissait été tel que les larmes de sang n'avaient cessé de couler et qu'à présent le nez de la jeune femme s'y mettait. Surprise, elle s'essuya le nez d'une main incertaine et la tendit devant elle pour constater les dégâts. *
" Je ne devrais pas saigner … ce n'est pas possible … "
* Le visage de la jeune femme laissa alors transparaitre une once de peur. *
Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   09.07.11 18:08

*Jonath tourna lentement la tête derrière lui lorsqu'elle planta sa dague.*
-"Un effort futile. Ton Roi attirera de puissant ennemis, autant que lui. Comment comptes-tu le protéger si tu fermes les yeux!"
*Le sol éclata sous chacun de ses pas, il marchait à nouveau vers Lily.*
-"Peut-être qu'un jour JE serais l'adversaire de ton roi, nous battant pour notre vie, cherchant à tuer l'autre. QUE FERAS-TU ALORS? RESTERAS-TU PROSTRÉE DANS UN COIN?!"
*Il ferme les yeux, la pression se dégageant autour de lui retombant un peu.*
-"N'oublie jamais ce qui va arriver."
*Il les ouvre à nouveau, et l'air se fait encore plus étouffant. Il réapparait devant Lily dans un bang supersonic, l'attrapant par le col, et la projetant en l'air d'une main.*
-"Aaaaaaaaaah!"
*Il plonge ses mains dans le sol, et arrache un immense morceau de terre.*
-"Deryyyaaaaaaa!"
*Il le projette à plein vitesse en direction de la Kuei Jin.*
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   09.07.11 19:02

"Je ne resterai pas prostrée ! JE DONNERAI MA VIE POUR HONORER MES PROMMESSES ! "
* Lily fixe l'archange, les sentiments se bousculent en elle : la colère, la détermination, l'impuissance. Mais elle ne fut qu'un vulgaire pantin entre les mains du guerrier. Il l'avait projetée comme si elle n'avait pesée aucun poids. En déployant ses ailes la jeune femme s'immobilisa dans les airs. A l'approche du morceau de terre, elle combina son énergie à celle de la succube ferma les yeux et le fit exploser en un tas de poussière. Elle matérialisa alors une fine épée à double tranchant invisible et se téléporta encore une fois à quelques mètres du guerrier. D'un geste vif elle transperça le guerrier. *
" Aidez moi ! Je ne désire qu'apprendre ! Je suis absolument ridicule de part mon impuissance la plus totale !! Je saigne même contre mon grès et m'affaiblis à chaque seconde AIDEZ MOI !! FORMEZ MOI !! "
Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   09.07.11 20:26

*Lorsqu'il fut transpercé par la lame, l'archange ne bougea pas. C'est après la phrase de Lily que l'image du Dieu devant lui commença à disparaître et qu'une voix s'éleva derrière elle.*
-"C'est cela, ta leçon d'aujourd'hui."
*Elle eu à peine le temps de se retourner qu'il l'attrapa par la gorge d'une main et la souleva au-dessus du sol.*
-"Je suis l'être le plus puissant."
*Il enfonce son poing de libre dans le ventre de la jeune femme, un craquement se fait entendre.*
-"En ressentant la détresse et l'impuissance face à moi..."
*Cette fois-ci, il la frappe du genoux dans les côtes, toujours en la maintenant.*
-"...tes futurs adversaires te paraîtront dérisoires. Faibles. Rien en comparaison de ce jour. De ce qui sera inscrit en toi."
*Il l'attrape par la tête, et la projette au sol violemment, maîtrisant sa force pour ne pas la tuer.*
-"Si il t'en reste la force, as-tu compris mon but?"
*Il pose son pied sur la poitrine de Lily, la maintenant au sol, ses yeux blancs plongés dans les siens.*
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   09.07.11 21:24

* Lily était perdue et faite comme un rat. Incapable de bouger, elle ne put qu'essuyer les coups que lui infligeait l'archange. Elle n'avait pas vraiment mal bien que la douleur commençait petit à petit à se réveiller et les blessures ne guérissaient pas.
La jeune femme était à bout de force, complètement vidée. *
" J … J'ai … compris … "
* Lily se téléporta dans un ultime geste de défense. Elle réapparut plus loin dos à l'archange et murmura. *
" Mais … j'ai davantage un sentiment … d'incapacité, de nullité et … n'ai plus … du tout … confiance en moi. Je … je ne saisit pas … en quoi cette démonstration de mon … impuissance va m'aider face à mes futurs adversaires … que je vais au contraire … redouter … même s'ils sont … à ma portée ... "
* A peine eut elle achevé ces quelques mots, qu'elle s'écroula par terre. Son visage couvert de sang plaqué contre le sol froid et ses paupières lourdes se fermant contre son grès. *
< Lily : Je … suis … si … fa … ti … guée
Lilith : Tu dois t'accrocher !
Lily : J'... j'essaye …
Lilith : Penses à lui, bats-toi pour lui !!
Lily : … Anar ... kia … >
* Mais ses efforts furent vain. Un froid glacial était en train de s'emparer de son corps, parcourant chacune de ses veines où le sang se faisait rare. Elle sombra sous la douleur grandissante et la faiblesse accumulée lors de ce combat perdu d'avance, dans lequel elle avait tout donné. Ses dernières pensées adressées à la seule personne qui avait de l'importance pour elle. *
Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   14.07.11 21:20

*Jonath soupira longuement.*
-"C'est ce que tu crois pour le moment. Mais ces sentiments...maintenant que tu les connais, tout te poussera à te surpasser pour ne plus jamais les ressentir."
*Ses cheveux retrouvent petit à petit une couleur de jais, sa peau sa couleur blanche. Sa voix de moins en moins rocailleuse.*
-"Et si ce n'est pas le cas...alors, tu n'es pas faîte pour te battre."
*Il remet son bandeau, son oeil gauche retrouvant sa couleur bleu acier.*
-"Cette leçon est peut-être la plus important à mon sens, jeune apprentie. Tout le monde peut s'entraîner, tout le monde peut frapper le vent et intimider. Mais combien en sont capable après avoir été confronté à la véritable horreur de la Guerre...Nous verrons, ainsi...si telle est ta voie, si ce chemin que tu suis est le bon."
*Il retire son pied, et déploie une aile.*
-"Car si la peur reste et germe en ton coeur...je ne pourrais plus rien pour toi."
*Il frappe son aile du poing, et des dizaines de plumes blanches volètent, et se posent sur les blessures les plus graves de Lily. Une douce lueur s'en échappe, accélérant le processus de soin.*
-"Même avec ça...ce ne sera pas de tout repos. La solidification et la remise en place des os, la cicatrisation...tu vas sentir tout cela. Ce sommeil sera douloureux. Tu hurleras à la sensation de tes organes se remettant en place. Survit, puise dans tes forces. Et par conséquent, devient plus forte."
*Son aile disparaît, et il retourne méditer dans la pagode, laissant Lily sur les dalles chaudes de la cour.*
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   15.07.11 0:36

* Lily souffrait malgré le sommeil profond dans lequel elle avait sombré. Elle ressentait au plus profond de ses entrailles cette soif qui l'avait déjà tiraillée par le passé. Et pendant un long moment, bien qu'elle essaya d'ouvrir les yeux, elle n'y parvint pas. *

< Lilith : Lily ?? Lily ??? Allez … réveilles toi, ouvres les yeux … >
* Lentement, les paupières de la jeune femme se mirent à papillonner. *
< Lilith : Allez ! Courage ! Tu dors depuis un bail …
Lily : Où ... suis-je ? >
* Tout à coup la mémoire revint à la jeune femme. Elle se leva précipitamment … Trop vite … La tête lui tourna et elle tomba à genou en se tenant la tête. *
" … s'est atroce cette douleur ! Et ma gorge … j'ai … j'ai besoin de sang … "
* Cette constatation apparut à la jeune femme comme une fatalité. Puis elle regarda autour d'elle tachant de faire abstraction du sang séché qui maculait son visage, de ses os brisés qui ne s'étaient pas consolidés dans le but de trouver celui qui lui avait infligé ce sort. Et c'est avec un grand soulagement qu'elle ne l'aperçut pas. La jeune femme alla s'appuyer dos à un mur et se laissa glisser au sol en rabattant ses genou sur sa poitrine. *
< Lily : Que s'est il passé ? Pourquoi est-ce que je n'ai pas guéri ? Pourquoi … Pourquoi n'est-il pas venu ?
Lilith : Tu as pris un sacrée rouste ... En ce qui concerne la guérison je n'ai aucune réponse à t'apporter, je ne sais pas pourquoi ca à échoué Et quant à lui … il a dû estimer que ça devait entrer dans ton entrainement et qu'il n'avait pas à intervenir …
Lily : Tu parles … une promesse est une promesse … et vu l'état dans lequel je me trouve … on est passé pas loin … Enfin sinon … qu'est ce que je dois faire à ton avis ? Aller le chercher? Rester ici ? Rentrer dans le Yomi ?
Lilith : Aller le chercher ????
Lily : Jonath …
Lilith : Ah … Selon moi tu devrais aller te manifester … il te teste en quelque sorte … et à moins que tu veuilles tout arrêter là et faire ta poltronne
Lily : Je vois … Quand il faut y aller … >
* Lily se releva tant bien que mal … Encore dans le cirage et la gorge brulante de soif … *
" Mais je vais avoir un léger problème si jamais je dois encore me battre … J'ai perdu beaucoup de sang et ne suis même plus capable de me servir du ki alors autant dire que je ne serais pas très efficace mais soit … quand il faut y aller. "
* La jeune femme avança d'un pas qui se voulait incertain en direction de la pagode. Elle ne savait pas ce que l'archange allait encore lui demander de faire et si elle allait en être capable au vue de son état misérable. Mais pour autant elle ne se défila pas et avança, déterminée et persévérante. *
< Lily : Nous allons devenir redoutable. C'est moi qui te le dit ! Qui s'y frotte ...
Lilith : … S'y pique, telle une rose aux épines acérées. >
* Arrivée devant les marches, oubliant la douleur, ainsi que ses traits tirés par le sang séché sur son visage et la brûlure atroce de la soif, l'ange noir se mit à brailler. *
" JONATH !!! JONATH SORTEZ DE LA !!! JE SUIS PRETE POUR LA SUITE. "
Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   20.07.11 19:11

*Alors que Lily dormait d'un sommeil agité et douloureux, dans la pagode, Jonath, lui était sorti de l'autre côté de la pagode, et avait passé les murs. De ce côté, il n'y avait plus rien, c'était le néant complet, impossible de le voir sans passer. Lévitant, il continua à prendre un peu de distance.*
-"Je dois être suffisamment loin. Bien."
*Il ferma les yeux, se concentrant, et des répliques de lui-même apparurent autour de lui.*
-"Allez-y."
*Elles formèrent un cercle autour de lui, puis se mirent à concentrer de l'énergie. Le guerrier, lui, se tenait au centre. Puis chacune envoya une décharge d'énergie continue, et Jonath ne bougea pas, les encaissant petit à petit. Lorsque que la dizaine de rayons le touchèrent, il se mit à serrer les dents, grimaçant sous la douleur. Les rayons s'arrêtèrent, et les dix répliques foncèrent en direction de Jonath, se mettant à le frapper violemment. Ce dernier tentait de rester stoïque sous les coups provoquant des ondes de choc, explosant ses vêtements à l'impact.*

*Quelques heures plus tard, lorsque Lily l'appela, Jonath sortit de la pagode, ses vêtements un peu usé, du sang séché un peu partout, mais aucune trace de blessures.*
-"La suite dis-tu...et bien, pour le moment, je n'ai rien à t'apprendre tant que tu manqueras d'expérience. Considère ça comme ton exercice pratique, tes devoirs, ce genre de chose. Retourne au Yomi, et combat. Acquiert de l'expérience. Prend conscience de ton évolution depuis le jour où tu as mis les pieds ici. Et va retrouver ton roi. Rien ne vaut le terrain, crois moi."
*Il lui sourit, lui indiquant la sortie.*
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   22.07.11 20:49

* La jeune femme resta bête... tiraillée entre la fatigue et la douleur qui ne lui laissaient aucune répit et la détermination qui lui insufflait de continuer à se battre qu'importe le prix à payer. Lily se devait de devenir forte... pas seulement pour tenir ses promesses… pour elle-même, pour trouver des réponses à toutes ses questions et par fierté. Elle détailla alors l'archange du regard. Il était dans un état qu'elle était sure de ne pas lui avoir infligé. *
" Je … "
< Lilith : Pour une fois Lily … laissons tomber … Rentrons nous reposer dans le Yomi pour mieux revenir plus tard.
Lily : Mais …
Lilith : Ecoutes, tu as perdu beaucoup de sang et la douleur est un peu plus insupportable à chaque seconde qui passe. Tu passeras tes nerfs des akumas. >
* A cet instant, la gorge de la jeune femme se manifesta et se fit plus présente que jamais. C'était comme si elle avait essayé d'avaler des lames de rasoir. *
< Lily : Ok … mais les akumas vont prendre cher …
Lilith : J'en attendais pas moins de ta part !!! Youpi ! >
" Très bien … mais je reviendrais pour achever ce qui a été entamé. "
* Et l'ange noir se dirigea vers la sortie que lui avait indiqué l'archange. *

* Arrivée à l'extérieur de la tour, Lily s'empara de la clochette qu'Anarkia lui avait donné et qu'elle avait précieusement conservé. Elle hésita une seconde et se décida enfin à faire tinter le petit objet. Un immense portail se matérialisa sous ses yeux tel ceux que son souverain savait si bien faire. *
< Lily : Rentrons à la … maison. >
* Et à ces mots, elle s'engouffra dans l'ouverture. Le portail se referma instantanément sur elle, laissant pour seule trace de son passage quelques fleurs de sakura. *
Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   19.08.11 16:42

*Dans la tour du Seigneur de la Guerre, un vieux domestique attendait devant une porte entrouverte d'où s'échappait une lumière vive. En sortit alors une jeune femme, couverte d'égratignures.*
Fritz-" Comment va le maître?"
*La jeune femme soupira, replaçant ses cheveux en un chignon.*
Sélène-" Mon père va bien. Mieux que jamais. On dirait qu'il se prépare pour quelque chose. La dernière fois que je l'ai vu avec ce regard là, c'était avant son duel à mort contre Lucius. Je ne sais pas ce qu'il trafique...il m'a même confié son rôle au siège de la ville...J'ai peur Fritz..."
*Elle baissa la tête, l'air inquiète. Le vieil homme lui tapota l'épaule.*
Fritz-"Allons, allons, jeune demoiselle, tout ira pour le mieux. Votre père reste un mystère pour nous tous, n'est-ce pas? Ses actions, ses pensées...faisons lui confiance. Nous ne pouvons faire que ça."
Sélène-" Je sais mais...il est mon père. Je n'ai pas envie de le perdre, je n'ai que lui."
Fritz-" Et cette ville, c'est une partie de lui. C'est son rêve. Si il lui arrive quelque chose, il vous restera son rêve."
Sélène-" Je...n'en parlons plus. J'ai un poids sur le coeur rien que d'y penser."
*Ils s'éloignèrent, la fille de l'Archange jetant un oeil derrière elle, la porte se fermant dans un claquement sous ses yeux. Elle ne savait ce pourquoi son père se préparait, mais cela faisait bien longtemps qu'elle ne l'avait vu avec cet air prédateur, et en son fort intérieur, elle craignait l'issue qui en découlerait.*
Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   30.10.11 1:13

*Jonath contemplait la ville fortifiée en contrebas, du haut de sa tour, l'air triste, caressant l'intérieur de sa main gauche. Tout était calme, seul le son du vent soufflant pouvait être entendu. Dans la ville, dans la tour, aucune activité. Sauf des bruits de pas, rapide. Sélène s'arrêta, regardant son père, le coeur serré.*
Sélène-"Père...tout le monde a été évacué vers Outremonde. C'est vraiment ce que vous voulez?"
*Il lui répondit, sans même tourner la tête.*
-"Oui Sélène. C'est ce qu'il y a de mieux. Vous pourrez vivre en paix...ce monde...est voué à disparaître."
*La jeune femme serra les dents, les yeux sur le dos de Jonath. Bien qu'elle refusait sa décision, elle la comprenait.*
Sélène-"Bien...alors je v-"
*Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, surprise par son père qui venait de l'étreindre affectueusement, fermement. Ses seuls souvenirs de telles démonstrations remontaient à son enfance.*
Sélène-"Père? Qu'est-ce que?"
-"Ma fille...j'ai été trahi...le pacte est en train de se rompre, je le sens. Mais tu dois vivre, toi et les autres ne doivent pas être victimes de mes erreurs."
*Sélène sentait les larmes lui monter aux yeux, et, plaquant sa tête contre le torse de son père pour cacher ses larmes, par fierté, celle qu'elle avait hérité de lui, se laissa aller.*
Sélène-"Père, ne fais pas ça! J'ai besoin de toi! Si...si il t'arrivait quelque chose...ne m'abandonnes pas!"
*Jonath resserra son étreinte, fermant l’œil.*
-"Douce enfant...même si je reçois le baiser froid de la faucheuse, je vivrais à jamais à travers toi. A travers tes enfants. Je fais ça pour toi, pour ton futur."
Sélène-"Je ne veux pas d'un futur sans père!"
-"Sélène...tu dis cela comme si tu étais certaine de ma défaite..."
Sélène-"C'est parce que tu agis comme si s'était le cas! Tu sais que tu risques de...de...."
-"Ca va aller...ça va aller...un jour tu rencontreras quelqu'un qui te rendras heureuse, tout le temps. Et ça passera. Moi je n'ai jamais eu cette chance, jusqu'à toi, d'une certaine manière. Ma chair et mon sang...un être qui m'aime réellement et que je veux protéger. Chise, elle...quand je pèse le pour et le contre, j'ai plus souffert qu'autre chose. Mais toi, Sélène, tu es devenu ma raison de vivre. Et je t'ai vu grandir, devenir une femme. Mais pour moi, tu seras toujours ma jolie petite ange."
*Sélène pleurait en silence contre son père, tandis qu'il lui caressait les cheveux lentement.*

*Quelques heures plus tard, Sélène était partie elle aussi. Il ne restait plus que Jonath, le regard dur et froid, debout sur la rambarde de son balcon, fixant le point d'où était apparu le portail vers le Yomi quand il en était revenu. Vêtu d'un long manteau sombre, dont le vent s'engouffrait dans celui-ci, un katana dans son fourreau aux reflets bleu-nuit à la main.*
-"Dieu du Chaos, vient, je t'attends."
Anarkia
Ancien(ne) de l'Outremonde

Masculin
Race : Kuei-Jin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation des Ténèbres+Endless War
Equipement: Daiklaives de formes changantes

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   31.10.11 16:53

*Anarkia fut le premier à sortir du portail, on ne pouvait pas le reconnaître physiquement sous son armure de combat et son casque mais le descendant du Dieu de la Guerre pouvait voir son aura ainsi que celle de milliers d'autres personnes qui le suivaient dont certaines étaient quasi égale à leur maître.*
< Nous voilà enfin dans le monde des humains >
" ONI ! NOTRE DEVOIR EST DE MAINTENIR CE LIEU AFIN D'ASSURER LA RÉUSSITE DE NOTRE MISSION ... L’ÉRADICATION DU NAL ! "
* Une vague de cri perçant les cieux, les légions qui accompagnaient à Anarkia se mirent en route vers la Tour de l'Infini. Les austurges du Yomi avaient lancé de nombreux sorts qui protégeraient les soldats des attaques à distance*

*Anarkia ressemblait à un ange de la mort, ses protections lui donnaient un air de démon, ses deux armes, si différente l'une de l'autre semblaient crépiter d’excitation.*
" JONATH ! JE T'ATTENDS ! IL EST TEMPS D'AGIR ... DIEU DE LA GUERRE ! "
*Anarkia attendait le descendant, la paume posée sur l'arme la plus fine qu'il avait à sa hanche.*
Voir le profil de l'utilisateur http://leyomi.skyblog.com
Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   31.10.11 21:36

*Le portail s'était ouvert, immense, grandissant, puis Anarkia et ses légions qui le suivaient. Éventuellement, ce jour devais arriver. Le roi Yama était un homme ambitieux et assoiffé de pouvoir, cela n'avait été qu'une question de temps avant qu'il rompt l'accord qu'ils avaient passé. Et il s'était préparé en prévision de ce jour. Il savait qu'une armée viendrait, mais pas une telle armée. Il était seul contre tous, et personne ne viendrait l'aider. Mais c'était son rôle, protéger cette dimension contre les héritiers trop dangereux. Et Anarkia venait d'entrer dans cette catégorie, par son invasion. Il venait ouvertement de déclarer la guerre à celui qui en était le dieu.*
< Il est temps...je dois vaincre. A n'importe quel prix. Qu'importe le sacrifice...Il ne sera pas trop grand contre un tel adversaire. Je ne peux pas me permettre de jouer, cette fois-ci. >
*Les Onis approchaient, désormais aux portes de la ville de l'Infini. Jonath retira son cache oeil, ouvrant les deux yeux. L'air se mis alors à vibrer autour de lui, le balcon et les vitres proches explosant, des éclairs se mettant petit à petit à parcourir son corps. Le vent soulevait ses cheveux, son manteau flottait de plus en plus violemment, son regard était fixé vers l'armée approchante. Il poussa un kiaï et la pression qui se dégagea se lui fit exploser une partie de la tour derrière lui, les gravats tombant au sol, s'écrasant dans des maisons en contrebas. Lévitant dans les airs, il se tenait droit, le regard impassible, tenant son katana dans son fourreau, tenu à la main.*
-"Arnarkia...j'arrive."
*Il donna l'impression de faire un pas, et disparu, pour se retrouver en plein milieux de l'armée. Il regarda les nombreux Onis, le visage froid.*
-"Vous mourrez ici. Et il n'y aura pas de seconde chance."
Anarkia

Masculin
Race : Kuei-Jin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation des Ténèbres+Endless War
Equipement: Daiklaives de formes changantes

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   31.10.11 22:58

*Les Oni le regardaient sans peur, ils ne pouvaient mourir même de la main d'un dieu. Ils se séparèrent prenant la ville mais une des légions décida d'encercler le Dieu de la Guerre*
Oni:" Toi un dieu ! Tu ne fais pas peur "
*La créature se jeta vers le dieu suivi d'une 30 aine d'autres guerriers. Mais ils ne savaient pas la terrible erreur qu'ils venaient de commettre*

*Anarkia s'avançait petit à petit vers le Descendant, il laisserait Jonath détruire quelques uns de ses soldats mais pas plus d'une centaine, il ne voulait pas perdre la zone*
" Mon cher ami ... je suis venu vous aider à contrôler la zone afin de punir les Descendants indignes de leurs positions ! "
*Anarkia n'était plus qu'à une 20 aine de mètres, ses cheveux rouges volaient au vent, son aura se faisait plus puissante et noire*
" Jonath, Descendant d'Ares, vous étiez la personne que j'estimais le plus ... mais d'après mes informateurs, vous ne valez pas mieux que les autres ... vous abandonnez le monde et votre responsabilité. Vous prônez la paix et l'entente ... alors que vous ne devriez être que guerre et sang ! "
*Les oni firent place à leur maître. Il n'y avait plus rien ou personne qui s'interposait entre lui et Jonath*
" Croyez-vous mériter votre Descendance ? "

*Anarkia fit un geste de la main et des chants retentirent, un dôme semblait les encercler*
" Que diriez-vous d'une petite revanche ? "
Voir le profil de l'utilisateur http://leyomi.skyblog.com
Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   01.11.11 2:07

*Lorsque les Onis se jetèrent sur lui, Jonath ne fit pas un pas. Si ses adversaires avait eu un sens du danger, ils ne l'auraient jamais attaqués. Alors qu'ils étaient encore dans les airs, il se contenta de prononcer à voix basse, plaçant sa main de libre sur le manche de son katana.*
-"Yamato: Mienai hyaku suraisu."
*Il y eu comme un flash lumineux et le bruit d'une lame qu'on rengaine, mais la vitesse d'exécution était trop importante. Les Onis étaient retombés en cercle autour de Jonath, démembrés, entaillés de partout. Il tourna la tête vers Anarkia, nullement impressioné.*
-"La Guerre possède plusieurs visages, et si pour toi cela ne correspond qu'au sang qui coule, alors tu es perdu. Quant à ma descendance, elle ne fait pas de moi qui je suis aujourd'hui. Ce sont mes amis, ma famille, mes choix. Et j'ai choisi d'être l'individu le plus puissant de ce plan. Et de protéger les miens. Mais toi, Roi Yama, tu as renié ton propre pacte, et la magie des mondes te détruiras, toi qui viens me déclarer la guerre en envahissant mes terres. Ce pacte de sang que tu as voulu, un jour, aura raison de toi."
*Il observa le dôme se former.*
-"Alors c'est ça que tu veux...bien. Mais ici, ta magie n'est pas aussi puissante que dans ton royaume. Tu avais une chance en me faisant combattre ton armée pour m'épuiser...mais maintenant, il est trop tard pour toi. Je n'aurais aucune pitié, et tu subiras les conséquences de tes actes."
*Il posa à nouveau la main sur le manche de son katana, et Anarkia put voir l'attaque: basique mais destructrice, Jonath dégainait et rengainait rapidement son sabre, projetant des lames de vent dans de multiples direction à grande vitesse vers son adversaire, mais sa vitesse était telle qu'à part le son, il ne semblait pas que Jonath bougeait.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   

Repaire de Jonath: La Tour de l'infini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant