AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Repaire de Jonath: La Tour de l'infini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Anarkia
Ancien(ne) de l'Outremonde

Masculin
Race : Kuei-Jin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation des Ténèbres+Endless War
Equipement: Daiklaives de formes changantes

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   02.11.11 13:22

*Anarkia souriait sous son masque, il exaltait à l'idée d'affronter une nouvelle fois l'être le plus puissant de l'univers.*
" Tu te trompes, je ne romps pas mon pacte ... je viens remplir ma promesse, punir les Descendants indignes de leurs tâches ! "
*Il regardait les corps de ses soldats et le dôme qui se formait. décidément, il ne comprenait vraiment pas ce qu'il se passait*
< Il est temps de te faire redescendre sur terre >
* Il regarda tranquillement le descendant faire son attaque, il esquiva la plus part des attaques en faisant des pas de côté tout en inclinant son corps mais il ne pouvait pas esquiver l'attaque centrale, il décida donc de la balayer d'un revers de la main l'envoyant dans le dôme d'énergie*
" Tu ne comprends donc rien... ma puissance ne repose pas sur ma magie, je déteste l'utiliser, je préfère de loin la force brutale et physique "
*Il s'avançait lentement vers Jonath, lui aussi la main sur son katana*
" Tu ne mérites plus d'être le Descendant d'Ares ! Ce monde n'a plus besoin de dieux ! Ils ont besoin de normes et de règles...seul la peur permettra au monde de vivre en paix ... et le Yomi sera ce qu'ils craindront le plus ! "
*Le sol commençait à se couvrir d'une substance noire, on pouvait ressentir l'aura du Endless War se propager dans le dôme*
" Je n'ai pas ton age ni ton expérience mais j'ai de l'ambition ... ton règne prend fin aujourd'hui mon ami "
*Anarkia se rua vers Jonath en dégainant son arme, la lame était fine mais résistante, elle semblait glisser seule dans les airs, ajustant sa course comme si elle était animée. Anarkia essaya différents coups et bottes afin de percer la défense de l'archange. Que ferait le descendant de la guerre, décidera-t-il de le contrer ou d'esquiver*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leyomi.skyblog.com
Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Séraphin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dieu de la Guerre
Equipement: En change tout le temps.

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   02.11.11 21:38

-"Mais tu l'as rompu. Tu m'attaques, tu m'envahis. Tu survivras peut-être à cette bataille, mais ton règne ne durera pas."
*Jonath esquivait les coups d'épée avec une relative aisance, observant la substance noire se propager. Cela le fit tiquer, et son regard se fit encore plus froid.*
-"Tu viens sur mes terres, m'attaquer, et utiliser ta magie. Pas de ça chez moi! "
*Il fit des gestes de sa main libre, et une sphère sombre dotée d'une bouche apparut au-dessus de la substance noire, et se mit à l'aspirer, presque...la manger, grossissant de plus en plus, faisant disparaître celle-ci.*
-"Bakuhatsu!"
*Jonath se mit en garde, et la boule explosa puissamment, fissurant le dôme qui se reforma rapidement.*
-"Ne joue pas à ça avec moi. Je pourrais réveiller le sol d'Outremonde pour supprimer toute magie, qu'elle soit en toi ou même...dans une arme. Je sais ce qu'elle est. Je sais tout de la Guerre, tu n'es qu'un enfant. Que je pensais moins couard. J'avais envisagé cette possibilité. Savais-tu, dieu du chaos, que sous cette ville se sont déroulés des guerres nombreuses et violente?"
*Il frappe du pied sur le sol, et dans toute la ville, celui-ci tremble violemment, de plus en plus. Comme si quelque chose se réveillait. Puis cela s'arrêta. Jonath regarda Anarkia avec un léger sourire narquois aux lèvres, et prononça calmement, relevant deux doigts vers le ciel.*
-"Zetsubō no tanjō."
*Le sol sembla se réveiller à l'extérieur du dôme, et des milliers d'armes de toute sorte sortirent du sol à toute vitesse, perçant et brisant les chairs, projetées vers le ciel, l'assombrissant, puis retombèrent au sol tel une pluie violente faite de métal tranchant et rouillé.*
-"Tu es chez moi. Sur mon terrain, sur les terres que j'ai juré de protéger. Tu m'as sous estimé, Anarkia. Payes-en le prix."
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/1465579/
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   03.11.11 13:53

*Anarkia commençait à accélérer la vitesse de ses attaques, il devenait moins aisé au Dieu de la Guerre de les esquiver*
" Tu es tellement aveugler par ton orgueil que tu ne vois pas ce qui se passe, tu m'as indirectement demandé de mettre fin aux descendants car après tout qui est digne de reigner sur les hommes ... personnes même pas les dieux ! "
*Il frappa violemment l'arme de Jonath, la vitesse du coup ne permettait pas d'esquiver. Le choc entailla la lame de l'arme du suzerain du Yomi, projetant de fines particule de métal sur la peau de Jonath.*
" Je ne viens pas t'attaquer je viens te libérer de tes obligations "
*Anarkia fit un bon en arrière. Il planta la lame de son arme dans le sol*
" Tu peux supprimer la magie dans l'air ou d'un objet ... mais pas celle d'un être. "
*Il tapotait le pommeaux de son katana*
" Tu me donnes une excellente idée ... Hateru ! "
*Son arme s'évapora en un nuage de particules grises qui pénétrèrent dans le sol. Anarkia souriait, était-ce la folie qui le rendait si heureux ? Il retira son masque et le jeta à terre*
" Tu me fatigues. Tu penses que je cherche le pouvoir mais tu te trompes ... Je ne cherche que mon bon plaisir ... et mettre un peu d'ordre dans ce monde chaotique. Les mondes ne sont plus ce qu'ils sont, les démons sont civilisés et dociles, les anges sont absents et se contrefichent du reste, les humains ont perdu confiance en eux et vivent dans la peur alors qu'ils sont capables de grandes choses. "
* Les corps des Oni étaient en lambeaux, immobiles mais après quelques minutes, les onis commencèrent à se relever, reprenant leurs membres pour les replacer à leur place. *
" Mes guerriers sont immortels, cela fait plus de 3 ans que nous travaillons sur un moyen de les garder en vie ... peu importe les dégâts occasionnés. "

" Shempo "
*Anarkia était subitement derrière le descendant d'Ares, un combat entre les deux puissances commença*
Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   03.11.11 15:20

(La lame est encore dans son fourreau, mais soit.)
*Jonath ne prononça plus un mot, c'était peine perdue. L'homme en face de lui voulait voir le sang couler. Il en serait alors ainsi. Son corps se recouvrit d'une légère aura rouge.*
-< Tu crois vraiment t'en sortir sans dégât? Pauvre fou. >
*Lorsque Anarkia disparu, Jonath se retourna instinctivement envoyant son poing face à lui. Ils échangaient des coups, mais Jonath n'était pas si offensif ou acculé, il était préoccupé par les Onis. Il devait faire quelque chose pour les faire disparaître, jusqu'au dernier atome. Quitte à se sacrifier lui même.*
-< Maintenant! >
*Il repoussa Anarkia en arrière d'un coup de pied, puis frappa dans ses mains. Le ciel au-dessus de la ville devint sombre, formant comme un siphon dans le ciel, aspirant les nuages vers le ciel. Il leva la main vers le ciel et prononça , regardant Anarkia dans les yeux.*
-"Tenbatsu."
*Il y eu le silence, puis le bruit du tonnerre et le crépitement de l'énergie. Un immense rayon d'énergie rouge descendit du ciel, couvrant toute la ville, faisant trembler la terre et vibrer le dôme dangereusement, détruisant le portail vers le Yomi.*
-"Qu'il ne reste que nous, si ceux qui font ce dôme parviennent à le maintenir avant de disparaître. Dans le cas contraire, même moi, je n'y survivrais pas."
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   03.11.11 17:27

(( tu as donc contrer mon arme avec ton épée dans le fourreau... ça ne change rien ))

*La foudre s'abattait sur la zone, détruisant tout sur son passage, Anarkia regardait la lumière et les cris de douleur qu'on pouvait entendre le firent sourire*
" Jonath, Jonath Jonath ... "
*Le dôme se fissurait, l'attaque n'épargnerait personne*
" Tu veux donc mourir ! Ton attaque est vraiment incroyable, je dirais même plus, sûrement la chose la plus puissante que j'ai pu voir durant ces 5 derniers siècles... même Adras n'aurait pas fait mieux ! "
* Anarkia fixa des yeux l'archange, les yeux du suzerain avaient changé, Jonath les avait déjà vu, Anarkia allait commencer sa transformation*
" MES SOLDATS NE MOURRONT JAMAIS ! "
* Il commença à accumuler de l'énergie, un bruit de plus en plus fort et intense émanait des lèvres du Kuei-Jin*
" JE ... Ne tE LaIsSerAI PaS me BATtre ! "
*Son armure explosa en plusieurs morceaux, projetés violemment au loin. Le corps du suzerain était blanc comme la neige, ses muscles se développaient à une rapidité incroyable, l'aura du roi était tellement intense que le sol s'affaissait, des morceaux de rochers se détachèrent du sol pour léviter autour de lui. Et pour finir un éclat de lumière aveugla la zone*

*Ce qui se trouvait devant le Descendant d'Ares était la véritable forme des Démons Abyssaux, anciens serviteurs des Descendant des Enfers ... mais il semblait que le corps aie subi de nombreuse modifications physiques afin de pouvoir accepter la puissance et les pouvoirs des Kuei-Jin.*
" Je ne te ferai pas le plaisir de mettre fin à tes jours ! Tu devras m'affronter ! "
*la créature leva la tête vers les cieux, il prit le pommeaux de son autre arme, une arme immense de plus de 1.8 de long et 40 cm de large, le fourreau ressemblait à des vagues. Lorsqu'il saisit le pommeaux, les mains que formaient la garde se plantèrent dans la main d'Anarkia, une vague de puissance souleva un nuage de fumée qui fouetta le visage de Jonath, le faisant reculer de quelques centimètres. *
" KAIMETSU "
*Il frappa dans les airs, sans sortir la lame de son fourreau, Jonath avait déjà vu cette technique lors de leur dernier affrontement mais cette fois-ci elle semblait 100 fois plus puissante, la tête du démon avait changée, cela ressemblait désormais à un dragon, le rayon frappa le dôme qui se brisa sans effort. Le Kaimetsu frappa le ciel, une explosion rouge sang se propagea dans les cieux, l'attaque énergétique avait utilisé Jonath semblait s'être estompée*
" Que le combat commence ! "
*Le vent se soulevait, faisant soulever les lambeaux de la cape noire d'Anarkia, la pluie se mit à battre. Le Roi du Endless War était décidé à gagner ! *

Voila à quoi il ressemble :
Anarkia Démon Abyssal 70 %
Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   15.11.11 22:19

*Jonath observait Anarkia, enfin, celui-ci avait décidé de devenir sérieux. Pour lui donner un combat à sa mesure, lui aussi, avait décidé de devenir sérieux. Car il avait reconnu les armes du Roi, et les choses allaient vite devenir sales. Si il ne se battait pas sérieusement, Anarkia pourrait devenir une réelle menace. C'était son rôle de le sauver, ou bien l'arrêter.*
-"Très bien, Roi Yama. Je vais répondre à ton appel.
*Il dégaina son sabre, Yamato, et se l'enfonça dans le plexus, sans aucune gerbe de sang. Comme si l'arme fusionnait avec lui. Une poussière argentée fut comme éjectée de son corps au même moment. Sa peau devint extrêmement pâle, presque lumineuse. Ses cicatrices disparaissaient petit à petit, ses cheveux s'éclaircissant, ses deux yeux passant du bleu acier au bleu azur. Ses ailes se déployèrent puissamment et gracieusement, blanches, rayonnantes et magnifiques. Ses iris finirent par disparaître, et ses yeux étaient complètement bleu ciel, comme plein de compassion. Bien que son apparence, tout comme son aura, étaient devenues plus douces, la puissance qu'il dégageait était quelque chose d'encore jamais vu en ce monde. C'était la véritable forme de Jonathan Ferenar, après des décennies de morts, de combats, de guerre, de méditation et d'entraînement. Au sommet de sa puissance. Lorsqu'il parla, sa voix raisonnait, en écho, presque éthérée.*
-"Anarkia, je sauverais ton âme."
*Une lame d'énergie bleutée se forma dans chacune de ses mains, vibrantes, crépitantes. Il fit un pas en avant, et une pression d'air énorme se fit sentir.*

Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   16.11.11 11:40

*La poussière d'argent revint vers Anarkia pour se matérialiser en une jeune femme svelte et jolie à la poitrine généreuse*
S:" Il est vraiment puissant, il a réussi à m'éjecter sans aucun problème "
*Il posa sa main sur son épaule et d'une voix qui sonnait comme le tonnerre la réconforta*
" C'est le Descendant de la Guerre ... il n'allait pas se laisser faire mais ne t'inquiète pas, va dans le sol "
*Elle inclina la tête et s'évapora à nouveau*

*Anarkia avait appris de nombreux pouvoir lorsqu'il investigat le temple déchu de Sensei ... ses armes étaient surpuissantes et menaient surement à la furie du sang, les arcanes interdites détruisaient les ames et pour finir l'orbe des fléaux mettrait fin à ce monde si jamais cela devait tourner mal*

" Mon ami, je suis heureux de voir que tu me prennes au sérieux ... malgré ton expérience et ta puissance, tu n'arriveras pas à me vaincre, tu as beau être le plus fort ... je suis le plus puissant ! "

*Anarkia se mit en position de combat, il leva son arme dans les airs elle paraissait si lourde et pourtant il la maniait avec une aisance incroyable. Soudain une vague d'énergie noire jaillait de son corps, détruisant les premiers remparts de la ville *

" Ordo ab chao " (( Du Chaos vient l'Ordre ))
Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   25.12.11 1:53

((Tu pourras faire des actions qui se passent pendant à la suite, c'est juste pour donner un aperçu dans son ensemble.))

*Le guerrier ne recula pas lorsque la vague d'énergie frappa, comme si c'était une simple bourrasque qui l'avait effleuré. Ses yeux bleus rayonnant fixant Anarkia. En un battement de coeur, il était devant celui-ci, frappant de ses lames d'énergie. Anarkia pu parer et esquiver, pourtant, quelque chose n'allait pas, et après quelques échanges d'armes, il eu l'impression que son énergie était moindre, et des entailles apparurent sur son corps, alors qu'il bloquait les coups. Les deux guerriers échangèrent à nouveau des coups, et c'est la jeune femme svelte qui tira son maître en arrière pour l'éloigner de Jonath rapidement.*

*Elle lui expliqua qu'elle avait compris comment fonctionnaient les attaques du dieu: celui-ci, bien que portant des attaques physiques possiblement mortelle, fendait de ses lames l'énergie d'Anarkia, et que c'était son Ki Yang, très présent, qui se faisait entailler à chaque coup et réagissait en le répercutant sur le corps du Roi. La solution était de changer en Ki Yin et de se vider du Yang.*

*Et cette fois-ci, les attaques de Jonath furent parées physiquement, mais aussi dans l'esprit d'Anarkia, qui commençait à prendre le dessus petit à petit. Et alors qu'il pensait infliger le coup de grâce, les yeux de Jonath et l'énergie de ses lames devinrent subitement rouge vif, et ses attaques fonctionnèrent à nouveau, entaillant le corps du Dieu du chaos à nouveau. Jonath était le Dieu de la Guerre, et le combat son autel. Et sous les yeux effarés d'Anarkia, les yeux et les lames d'énergie de Jonath se mirent à virer du bleu au rouge, à nouveau au bleu, et ainsi de suite, à une vitesse folle tandis qu'il lui fonçait dessus.*
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   13.01.12 14:49

*Anarkia avait été surpris par les attaques du Dieu de la Guerre, il se doutait bien qu’il lui faudrait pousser son corps à ses limites mais il pensait que devoir aller au-delà de cette transformation… lui qui venait de sacrifier sa forme humaine pour celle du Démon Abyssal. Le Dieu de la Guerre ne le laisserait point gagner sans donner tout ce qu’il avait. Mais le Chaos est l’origine de toute chose et la guerre n’est qu’un concept sans valeur pour les héritiers du Néant*

« C’est tout ce que tu as ? »

*Le Dieu du Chaos se préparait à l’attaque de Jonath mais cette fois-ci, l’héritier d’Ares ne pourrait pas le repousser. Il se donnerait à fond utilisant tout ce qu’il avait. Il n’utiliserait plus son Ki et donnerait une noble fin au Dieu de la Guerre.*

*Son corps se changeait pour la dernière fois, son imposante masse musculaire semblait rétrécir, sa carapace chitineuse tombait en lambeaux tandis qu’un corps humanoïde faisait son apparition. De long cheveux rouge volaient au vent, son corps était mince, ses muscles fins et secs, il avait un air si chétif en comparaison avec son ancienne transformation, sa peau était brune comme s’il avait pris le soleil, son bras droit était à nouveau couvert du gantelet du Chaos tandis que son bras gauche était couvert de bandelette noire recouverte des runes du savoir occulte dérobé dans l’ancien palais démoniaque. Il ne portait que le bas d’un kimono noir déchiqueté et son visage était recouvert de bandelette, seul ses yeux rouge sang étaient visibles. Le bout de ses doigts et de ses pieds avaient de longs ongles noirs. Il regardait venir Jonath, il inclina la tête vers la droite comme s’il se demandait ce qu’était cette chose qui venait pour l’attaquer. Anarkia n’était plus lui-même, il s’était donné corps et âme au Chaos, il n’avait plus aucun but sinon celui de rependre les ennuis là où il irait*

« Finissons-en »

*Anarkia dégaina sa lame, Jonath reconnut la lame, l’épée qui fut jadis maniée par Sensei, son pire ennemi. Malgré son apparence, Anarkia était plus fort que jamais et surtout plus rapide. Il frappa l’air de sa lame, envoyant une trainée noire vers la ville. C’est alors que Jonath l’attaqua, il essayait de le toucher mais tous ses efforts étaient vains, le corps du Dieu du Chaos évitait les coups ou semblait intangible lorsque les lames atteignaient sa chaire. *

< Je dois la retrouver >

*Son regard qui vague et ennuyé changea, il se concentra donc sur le combat et frappa de sa main gauche l’épaule de Jonath, y enfonçant un doigt, la blessure n’était pas importante mais l’énergie du Dieu semblait avoir été altérée.
Il frappa cette fois-ci le Dieu de son arme qui contra facilement l’attaque cependant, il fut propulsé par la puissance du coup vers le sol s’enfonçant à une dizaine de mètres dans le sol.*
Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   23.01.12 18:49

< Comment ose t'il utiliser ce qui n'est pas à lui. Il n'est pas fort, il ne fait qu'emprunter la puissance de ceux qui l'ont précédés...son chaos ne m'atteindra pas, car je suis serein et déterminé, c'est là la faiblesse de ses techniques. Shin, je ne le laisserais pas corrompre ton souvenir. Il est temps de finir notre combat. >

*Une immense colonne de lumière bleue s'éleva jusqu'au ciel du trou où se trouvait Jonath, et sa voix raisonna puissamment, dans un dialecte étranger d'Anarkia.*

-"Suh âsa acd bina ad suh cyhk álynmyda..."

*Il commença à léviter, sortant du cratère, au centre de la colonne de lumière.*

-"...xia ma clayi xie s'ahdnyja cued nusbi..."

* Les yeux de Jonath devinrent complètement blanc, tout comme ses cheveux. Des runes lumineuses se tracèrent le long de son corps, se mettant à trembler, comme sur le point de se rompre. *

-"Aqu-Meseda!"

*Les runes se brisèrent, et le sol se mit à trembler violemment, à se fissurer et s'écarter, le ciel se couvrit et la foudre frappait, des tornades puissantes apparaissant, la tempête faisant rage.*

-"Suhta ta jeumahla!"

*De la colonne lumineuse, des milliers de rayons d'énergie partirent en direction d'Anarkia, quelques uns déviant de leur trajectoire à cause de l'instabilité de l'énergie de Jonath, créant un grosse explosion à l'impact. Après le choc et la puissance de l'attaque, la seule chose qu'Anarkia pu entendre fut celui d'une lame qui traverse un corps, et alors que la fumée se dissipait, Jonath était face à lui, la lame de Sensei planté jusqu'à la garde dans son torse. Du sang coulait le long des lèvres du Dieu. Il attrapa le poignet du roi Yama avec ses deux mains.*

-"Ce pouvoir...est dangereux...tu n'en est pas digne! Tunc yjal sue buin m'ádanhedá! Ô acbned ta ladda Danna, xia jeahha ma nabuc ta my Beanna!"

*Les yeux de Jonath devinrent rouge écarlate, et petit à petit, la couleur se propageait le long de son corps, la lame de Sensei, la garde, ses doigts, et le poignet d'Arnakia. Alors que sa peau se teintait de rouge, il perdait la sensation là où elle se trouvait, et compris automatiquement : Jonath venait de sacrifier sa vie pour l'emporter avec lui, en se changeant en une matière proche de la pierre, mais qu'Anarkia n'avait jamais vu. Il ne pouvait dégager sa main rouge de l'étreinte de la statue qu'était devenu Jonath, malgré toute sa force, et si il ne réagissait pas vite, il perdrait plus qu'un avant bras, la couleur et la sensation de perte se propageant lentement le long de son bras.*
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   23.01.12 23:17

*Anarkia regarda Jonath droit dans les yeux avant de réaliser son attaque ultime, il était fier et pensait avoir gagné même si pour cela, il devait sacrifier sa propre vie*

" Je te remercie pour ce combat, tu es le plus fort "

*Anarkia sentait la matière se répandre le long de son poignet. La lame transperçait le corps du scion, elle criait, suppliait le suzerain de la prendre avec lui, elle ne voulait pas être à nouveau prisonnière. Même s'il pouvait reprendre la lame, il ne le ferait pas, du moins pas pour le moment. Sa main s'engourdissait, il sentait la puissance du Dieu de la Guerre passer dans ses veines, il voulait l'emporter dans l'autre monde avec lui.*

" JE NE RETOURNERAI PAS EN ENFER ! "

* L'aura d'Anarkia se mit à croître en puissance, elle devenait visible aux êtres normaux, il sentait la colère se propager dans son corps. Il planta sa main gauche dans le torse de la statue, saisissant le coeur encore chaud et palpitant de Jonath *

" Je ne suis certes pas aussi doué dans l'art de la guerre mais j'ai quelques tours dans ma manche "

*Les bandelettes noires commencèrent à se défaire, se désintégrant sous formes de pétales de sakura noire qui finirent par s'accumuler à l'endroit de l'impact.*

" Je ne mourrai pas ! Et toi non plus ! TIEMPO FUGIT ! "

*Une onde de choc jaillit du corps d'Anarkia balayant tout sur son passage et le propulsant loin du corps de Jonath. Cette attaque avait pour but de les sauver tout les deux. Le temps s'était arrêté pour Jonath, il n'avait pas pu terminer son attaque, il ne pouvait pas se sacrifier pour cette guerre. Il avait toutefois remporté la bataille, Anarkia venait de laisser l'épée dans le corps de son adversaire, à moitié recouverte de la substance rouge qui avait arrêté sa propagation. Par chance, Jonath avait saisi le gantelet du Chaos, sa puissance ne suffisait pas à détruire un tel artefact et heureusement pour lui, il pouvait garder sa main mais celle-ci était devenue d'un noir charbon. Il avait l'impression d'avoir été brûlé.*

" Tu t'es bien battu "

*Anarkia regardait l'onde de choc frapper et détruire la Tour de l'Infini, la ville était en ruine mais par chance les civils avaient été évacués. Il regardait la statue du Dieu de la Guerre dont le coeur luisait d'un rouge intense. Il se trouvait entre la vie et la mort. Une fois la magie de l'air dissipé, la statue se mit à tomber et au moment où elle était supposée s'écraser sur le sol, Anarkia la sauva*

" Mon ami, ce monde aura besoin de toi un jour où l'autre, en attendant, je te protégerai "

*Anarkia ouvrit un portail vers le Yomi, des centaines d'Oni en jaillirent se prosternant devant leur suzerain*

" Amenez-le dans la chambre de stase et protégez le... ensuite récupérez les SoulGems et ramenez-les au Yomi pour les reconstituer "

*Il se redressa lentement, son corps lui faisait atrocement mal, l'explosion l'avait complètement vidé, son corps était criblé de blessures desquels un sang noir semblait couler. Il avait survécu à ce guerrier, au plus grand combattant de ce monde mais il avait du sacrifier son humanité et l'arme qui lui aurait assurer la victoire contre les autres Descendants. Désormais, la victoire n'était plus aussi certaines...*

*Les bandelettes de son visage se dissipèrent petit à petit, recouvrant ses blessures, son visage était différent plus jeune, plus fin, méconnaissable aux individus qui n'avait pas connu Anarkia en tant que Démon Abyssal, le démon d'Adras ! *

" Il faut que je la retrouve "

*Il ouvrit un portail, peut importait sa destination, il la trouverait *
Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   10.12.13 18:20

*Jonath apparut dans le ciel, chutant à pleine vitesse en direction des ruines de la ville entourant sa tour, elle même en piteux état. Il s'écrasa lourdement au sol qui éclata violemment, laissant un cratère d'où s'échappait un nuage immense de poussière. Se tenant au milieu, se redressant, alors que sa peau reprenait une teinte d'albâtre, ses cheveux reprenant leur couleur jais, ses yeux redevenant bleus, il poussa un cri, un cri de colère et de frustration. Son aura rouge sang se manifestait autour de lui, alors qu'il laissait s'échapper son énergie tandis qu'il hurlait, peut-être tout simplement pour évacuer tout ses sentiments négatifs.*

*Puis il se calma à nouveau, se laissant chuter au sol, s'allongeant dans le sable, exténué.*
Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   12.12.13 23:58

*La neige commençait doucement à recouvrir d'un voile blanc les ruines de la ville, alors que les flocons fondaient au contact de la peau chaude du dieu Archange. Il commença à ouvrir les yeux, émergeant de son sommeil. Il se redressa, lentement, observant autour de lui. Tout n'était que désolation, le travail qu'il avait accompli se retrouvait réduit à néant. Cette paix qu'il avait essayé d'installer, disparue. Paradoxalement, lui, plus que quiconque, aurait voulu qu'elle perdure. Mais elle n'était qu'un passage, avant qu'à nouveau, les lames s'entrechoquent, et ne laissent derrière elles que la mort et la tristesse.*
*Il se leva, regardant vers le ciel. La mort...où en était le descendant? Il ressentait de l'amertume : jamais ce dernier ne pourrait représenter une menace pour lui, et jamais il ne serait lié à lui comme il avait pu l'être à Shin. Son rival de toujours, sa nemesis, chacun talonnant l'autre. Il avait bien pensé voir ça en Anarkia, mais il avait dû se rendre à l'évidence que celui-ci n'était qu'une bête sauvage gouvernée par ses désirs. Comme lui-même avait pu l'être, dans sa jeunesse. Ce Setsuna était un agneau, pas un loup.*
*Il posa son regard sur la forêt, pensant à Chise. Comment allait-elle? Apparemment, pas le mieux au monde, au vu de ce qu'il se passait. Etait-ce encore une peine de coeur? Si c'était le cas, il n'y avait rien qu'il puisse faire. Il n'était et ne serait qu'une chose, un guerrier. Pas un mari, pas un père, juste un combattant. Il ne devait rien dire à Sélène, elle était en sécurité en Outremonde. Sa fille lui manquait, le regard de la chair de sa chair lui manquait. Ce regard plein de respect et d'amour, malgré son absence, malgré son égoïsme en lui ayant refusé une mère. Peut-être était-ce en elle qu'il trouvait la force de continuer, l'affection qui lui faisait défaut.*
*Il marcha un peu, puis, déployant ses ailes, il commença à décoller du sol, observant un point fixe au loin, et, comme pour lui-même, prononça d'une voix sûre et déterminée, avant de disparaître à toute vitesse.*
-"Direction la Forge d'Hépha."
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   14.12.13 1:58

*plusieurs heures plus tard, la nymphe arrive au alentours de la tour ... Elle n'aime guère cet endroit où la nature n'a que peu de place pour s'exprimer ... Mais qu'importe, elle est venue retrouver une partie d'elle même ... *
"Sempai ...."
*Elle avance, mais à mesure qu'elle s'approche, chaque pas lui confirme que Jonath n'est pas là ... qu'il est déjà parti ... sans même passer la voir ... Sans même ... passer les voir ... Elle et Sélène ...*
*Elle franchit les quelques mètres qui la séparent maintenant du pied de la tour et s'adosse à cette dernière ... *
"Volatilisé .... encore .... "
*La nymphe laisse glisser son corps le long de la pierre rugueuse ... elle se recroqueville et ferme les yeux ... Jonath est vivant ... un sentiment de sécurité l'envahit paradoxalement ... Et avec celà l'espoir que Setsuna doit également l'être ...*
*Elle se laisse bercer par le sommeil et petit à petit perd contact avec la réalité ... Il ne reviendra peut être pas ... Mais ici , elle se sent en sécurité ...*

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   02.01.14 11:47

*Un homme bouscule la nymphe endormie *
Ho : "Nan mais ho , regardez ou vous dormez, c'est pas un refuge pour clodos ici !!!"
*Chise ouvre lentement les yeux, réveillée par les douces paroles du rustre personnage .... Elle ne dit rien, se contente de s'étirer et de se lever doucement, elle frotte ses vêtements recouverts de neige, se demande comment son corps a pu faire pour lutter contre ce froid intense ... Et puis ... elle se rend compte qu'elle est de toute manière bien plus gelée à l’intérieur encore ...*
*Elle lève son regard de jade sur la plaine, la neige recouvre tout à présent ... Aussi dépressive soit elle, elle ne peut que reconnaître la beauté du paysage et la puissance de cet élément que sa soeur maîtrisait si parfaitement [où est elle d'ailleurs ?] ... Une chanson lui vient à l'esprit ... Une chanson qu'elle avait appris petite ... Et dont certaines paroles collent parfaitement à ce décor gelé : *
"Magnifique ! Fantastique ! Dangereux ! Froid !
La nature reprend toujours ses droits
Plus forte que moi ! Plus forte que nous !
La glace est plus forte que tout !"
*Elle passe une main dans ses cheveux courts ... Elle n'aurait jamais imaginé être aussi perdue qu'en cet instant ... Personne ne veut plus la voir ... Le peu de personne qu'elle a aimé dans sa vie l'ont abandonné ... Elle doit retrouver Setsuna ... Mais n'a aucune idée de par où commencer ... ni comment . Et son épaule devient de plus en plus douloureuse.*

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   07.11.14 14:40

* Celà faisait des mois que Chise errait dans différents endroits, tentant de récupérer toutes les informations qu'elle pouvait sur Setsuna ... sans succès ... elle revenait de temps ici ... Dans cet endroit où la seule personne ayant le pouvoir de l'aider pouvait se trouver ... Mais cette tour aussi semblait déserte ...*
"Jonath ... où es tu passé ... as tu une nouvelle vie ... As tu oublié d'où tu venais ... ? "
*elle erre au milieux des sujets de Jonath, sa cape rabattue sur ses cheveux, quand soudain une faiblesse intense s'empare de son corps ... La nymphe vacille un instant, se pose contre la tour et se redresse ...*
"Qu'est ... ce que ..."
*Cette sensation, elle la connait, mais peine à l'identifier ... *
< de l'hypoglycémie sans doute ... >
*Chise tend la main, tentant de faire apparaître une pomme, mais rien ne se produit ... *
"Que ... mes .... mes pouvoirs ?!!! "
*elle relève sa longue robe verte et scrute sa cuisse ... La liane symbole de sa descendance avait disparue ... La nymphe secoue la tête, elle ne peut pas y croire, elle est redevenue simple nymphe ... ce qui signifie ... *
"Non ... non ... c'est impossible .... "
*Machinalement elle lève la main et la porte à sa nuque... la plume de Setsuna ne s'y trouve plus ... Elle panique, la cherche, elle n'a pas pu la perdre, elle l'a toujours sur elle ... elle ouvre sa besace, la renverse par terre, fouille parmi les objets épars ...rien ... Son cœur s'emballe ... pourquoi, comment cette plume a t'elle pu disparaître .. et la liane sa descendance.*
"Non ... "
*Elle le sait, il n'y a que deux possibilités ... Setsuna est mort , ou ne l'aime plus ... Il n'y a aucune autre explication. Elle prend son visage entre ses mains, tente de réfléchir , il y a forcément une autre possibilité, c'est impossible ... Mais, au fond, elle le sait ...c'est l'unique raison ... Elle ne peut pas croire qu'il a cessé de l'aimer, qu'il l'a abandonnée comme tous les autres. Et s'il est mort, alors elle saura comment, elle le vengera. Et celà deviendra le nouveau but de sa vie ...*

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   07.11.14 21:24

*Chise frotte ses mains l'une contre l'autre, qu'est ce que ce froid insupportable qui lui glace le corps ? L'hiver n'est pourtant pas encore là ... La douleur est infinie ... Elle doit le retrouver, tout comprendre tout savoir.*
"Je te retrouverai ... Setsuna sama ..."
*Elle lève sa main à sa nuque, la main ne rencontre rien. Elle sent sa gorge se nouer douloureusement, son cœur se serrer et redevenir sombre ... aussi sombre que l'hiver. C'est lui et lui seul qui l'avait tiré de cet état. Lui et lui seul qui lui avait rendu la vie .... Avant celà, avant lui, elle n'était plus rien, plus que l'ombre d'elle même. Rien que de songer à la possibilité de ce nouvel abandon, elle ressent ce passé douloureux la hanter ... Et cette fois, elle le sait, c'était sa dernière chance d'aimer .... *
*Elle ferme les yeux un instant, et se dirige vers le village de l'Ouest*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repaire de Jonath: La Tour de l'infini   

Repaire de Jonath: La Tour de l'infini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14