AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Lac embrumé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Le Lac embrumé   19.04.07 23:15

*Jonath se regarde dans l'eau, observe son reflet, puis ses yeux, ses iris.*
"Et si il était trop tard?"
*Il serre les poings.*
"Si seulement je n'avais pas été au courant...je n'aurais pas eu à me conduire comme ça...à paniquer comme ça..."
*Ses ongles s'enfoncent dans sa peau, la faisant saigner.*
*Il relève la tête.*
"Merci petite fée...Pipou, c'est cela? Je vais la retrouver de ce pas."
*Il déploit ses ailes.*
"Tu n'as qu'à aller vers l'est, ma tour s'y trouve.*
*Il s'envole, et part en direction de l'eglise.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Lac embrumé   19.04.07 23:24

* après de nombreuses tentatives, la mini fée s'envola *
* à cause de la taille de ses ailes, elle mettait du temps à progresser, et devait réulièrement s'arrêter, afin de se reposer *
* elle parti à la rechercher de la tour que jonath lui avait indiqué *
< il m'en fait faire du chemin >
< j'espère qu'il trouvera ce qu'il cherche >
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Lac embrumé   21.04.07 18:40

*Sharlyn arriva au dessus du lac, avec la brume elle se dit qu'elle pourait se cacher, elle décida de se poser près du lac, vérifiant qu'Airwii n'arrivait pas encore*
"humphff... gnagnagna, tu dois pas avoir de sentiments humains.. elle en a eut elle, et puis ça lui a rien fait..."
*elle sentie Airwii qui arrivait et se tenue la tête pour ne pas entendre ce qu'elle allait dire, mais ses mains étaient trop mince pour empêcher le son de passer*
A>°°°tu ne gagnera pas à ce petit jeu là, tu sais très bien que je vais te retrouver°°°
"oh nan hun! ça suffit Airwii!!"
*elle entendis un bruit au dessus des arbres*
<merde...elle m'a trouver...>
*L'ange blanche se posat face à Sharlyn, tandis que Mombowl lui tombait de branches en branches un peu plus loin, finissant sa chute sur la tête, secouanat ses petites pattes en l'air*
S>"on arrête de jouer."
A>"j'allais le proposer"
S>"t'a pas le droit d'empêcher qu'il m'arrive comme il t'es arriver!"
A>"..je veux le mieu pour ton coeur.."
S>"mes frères savent ce qui est bien pour moi...tu m'a envoyer pour les retrouver, laisse moi Airwii.."
A>"ils ne te connaisse pas aussi bien que moi.."
S>"..."
A>"ha... j'aurais touher le point faible... vois tu, si tu n'avait pas de sentiments, ça ne t'aurais rien fais.."
S>" ça ne me fais rien."
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Élémentaires (eau/air/feu/terre)
Equipement: Énorme épée faisant sa taille

MessageSujet: Re: Le Lac embrumé   21.04.07 19:09

*Hyta se perdit encore dans la foret ((mdr la bonne excuse XD )) et par on ne sait quelle hasard ((moi je sais XD )) il se retrouva près du lac embrumé, qui était effectivement embrumé*
"Boaurf...."
*Plouf , Hyta mis un pied dans l'eau avant de le ressortir vivement*
"Haaa....Buu..."
*Il tata le sol avant chacun de ses pas , il avançait lentement mais surement puis il trébucha sur quelque chose, qui était en fait Mombowl.De là , il avança rapidement essayant de se retenir à pleins de trucs différents mais il n'y avait que la brume et il allait heurter le sol lorsqu'il attrapa quelque chose .Il s'y accrocha pour ne pas tomber, c'était en fait Airwii*
"Haaaa...Encore là où il faut pas toi hien ! "
*Il regarda autour de lui pour enfin discerner Sharlyn.A son arrivée , la brume s'était épaissie*
"Et bha...on a pas finis de se voir on dirait..."
*Hyta voyait bien la mine des deux malgré la brume et posa un main sur son épée , sans pour autant être agressif.Son singe quand à lui , sauta sur Airwii , tourna tout autour d'elle avec une agilité sans pareil puis fit de même avec Sharlyn pour enfin revenir sur la tete d'Hyta , tenant fièrement les deux soutiens gorges des deux "jeunes " filles *
"Hahahaha , t'es vraiment formidable toi ! "
*Hyta avait un air moqueur sur le visage quand il regarda Sharlyn*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Lac embrumé   21.04.07 19:20

*Mombowl avait raler quand Hyta s'était accroché à lui*
M>"hé!quic'estquimegriffecommeça?j'aimepasçadutoutdutout!!!"
A>"ta geule mombowl.."
*puis elle se tournat et vit Hytashi, puis son singe qui courait autout d'elles leurs piquant leurs soutient gorge*
*Airwii se tournat vers Hytashi l'air outrée et margrer la brume voyant très bien Hytashi ((dommage qu'elle ais une vue d'aigle pas vrai?)) l'attrapa d'une main par le coup en serrant les dents et de l'autre main pointa son baton sur le son crâne*
A>"Tu vois Sharlyn, maintenant j'ai le choix, je peux t'éffacer de sa mémoire et te laisser le droit d'aimer ou bien tu me laisser t'empêcher d'avoir des sentiments humains.. et puis ça ne me ferais pas de mal de me calmer les nerfs sur ce voleur de sous-vêtements"
*Sharlyn poussat Airwii, elle regardait Hytashi avec un air un peu énervée et en même temps avec de la peine, elle avait très peur d'Airwii car elle savait de quoi elle était capable, pourtemps elle osat la pousser contre le sol*
S>"non..non ça c'est pas un choix"
M>"ellearaisonlamômeAirwiiçacestpasunchoix!"
A>"TA GEULE MOMB.."
*elle se releva d'un bon très encolère*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Lac embrumé   21.04.07 19:34

*Hyta garda son calme.Il savait peu de chose , mais il savait qu'au niveau de son crane , il avait un protection spéciale , même si l'inconvénient de cette chose était peut être une des pires choses qui puisse arriver à quelqu'un...*
"Premièrement..."
*Mais Hyta n'eut pas le temps de finir sa phrase que Sharlyn poussa Air*
"Hé bé..."
*Hyta suivit la scene malgré la brume et lorsqu'Air se releva , il s'approcha d'elle.*
<<la chose qui me déstabiliserait serait...>>
*Hyta enlaca Air pour lui faire un calin.Seulement , ce calin était vide , il n'y avait aucun sentiment là dedans.Mais il l'enlaça tout de même en murmurant*
"Il faut te calmer ma puce"
*Hyta essayait en fait de la déstabiliser voyant bien qu'elle avait un probleme avec les sentiments*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Lac embrumé   21.04.07 19:56

*Airwii eut un air bloker, Sharlyn elle regarda Hytashi caliner Airwii sans rien dire, elle eut trop mal pour dire quelque chose de toute façon*
M>"baquesquiluiarriveaceluila?"
*Sharlyn ne pouvait pas rester elle partie en courant dans la forêt*
A>"voilà de quoi je voulais la protèger..hmm..ça va peut être s'avérer plus facil alors..."
*dit elle en regardant Hytashi*
A>"merci brave garçon.."
*elle le poussat*
A>"je n'sais pas pourquoi tu a fais ça, mais merci! viens mombowl, va falloir la consoler maintenant, pour que cette idée saugrenue devienne lointaine, à moin que..."
*elle regarde Hytashi et d'une voix calme elle lui demande*
A>"tu l'aimes?"
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Lac embrumé   21.04.07 20:07

*Hyta vu les réactions différentes qu'il y eut et se frappa la tête*
"Bouarrf , c'est pas elle qui devait partir Y_Y"
*Hyta se gratta la tête*
"Mais...Elle a pu de soutien gorge O_O faut pas courir comme ça dans la foret ça attire toujours des pervers >_<" "
*Notre jeune homme écouta Air.Il pensait au début qu'elle était là pour créer des ennuis à Sharlyn , mais en fait , c'était pour qu'elle redevienne comme avant*
"...Si je l'aime?..."
*Hyta eut un air pensif et il dit en balbutiant un peu*
"Je....je ne sais pas ... vraiment ce que...que ce mot veut ré...réellement dire...je ne connais pas ça , et j'ai pas à le connnaitre...C'est simple..."
"Mais toi....Est-ce que tu sais ce que ça veut dire?....Je pense bien que oui mais que tu en as honte , comme elle aurait eut honte de ça lorsque je l'ai vue pour la première fois... Tu as sans doute été déçue par cette chose que je suis condamné à ne pas connaitre , que j'ai connu il y a longtemps mais différement....Tu ne sais pas à quelle point j'aimerais ressentir une telle chose , je suis sur que je me sentirai beaucoup plus libre....Beaucoup... C'est la seule chose que je ne peux connaitre , et je sais que c'est le bien le plus précieux des hommes pour l'avoir rencontré dans des centaines de couples...Tu en tues un , l'autre meurt..."
"Arrgh , mais pourquoi je te raconte ça toi , tu dois sans doute être comme moi...Jalouse d'elle peut-être? "
*Hyta secoua la tête , dégaina son épée pour se reposer dessus*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Lac embrumé   21.04.07 20:16

*Airwii froncat les sourcils*
"jalouse? haha.."
M>"ellepeutpasêtrejalousedelamouraveccequelleavécuu"
"ho mombowl, ta geule...et puis pourquoi toi tu ne peux pas ressentir l'amour?"
*elle s'assoie par terre, son baton dans les mains*
*Mombowl parlant pour lui même; bougonant*
M>"ouaifaitpascellequisinterressetutenfoudesautresetcestpourcaquetonhistoiredamournapasmarcher..."
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Lac embrumé   21.04.07 20:23

*Hyta regarda Air et quelque chose chez elle le mettait à l'aise pour parler*
"et bien....Tu n'as pas répondu à ma question toi , j'aimerais t'entendre apres..."
*Hyta écoutait Mombowl et lui dit*
"tusaisquec'esttoisansdoutequiestleplusbavardici^^"
*Puis il tourna son regard vers Air*
"A cause d'un truc dans ma tête , mais si je t'en dis plus ... "
*Il ne finit pas sa phrase*
"Il semblerait donc que tu aies eut la chance de connaitre l'amour toi... mais tu as échoué dans ce domaine on dirait =) alors? et L'ange , enfin l'autre , tu devais pas aller la consoler??..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Lac embrumé   21.04.07 20:28

*Air se lève*
"mmph... elle serat déçue, je vais aller la consoler, et puis je n'te connais pas, j'n'ais pas envie de te raconter ce qui m'est arriver... ça ne regarde personne!"
*elle attrape mombol par la corne gauche et le tire*
"tu sais, si ce que tu as est guérrisable, et si tu te sent capable d'aimer à nouveaux, ça éviterais beaucoup de mal..."
<..Sharlyn, tu es bien bête de ne pas m'avoir écouter..>
M>"hééélachemacornejpeuxmarchertusaisenpluslautreilsestmoquerdemoietjesupportepasçamoitusais?heintusais?tusais???"
*elle le lache et lui mets un coup de pieds*
"ta geule et marche!"
*elle se tourne vers Hytashi*
"réfléchie y"
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Lac embrumé   21.04.07 20:39

*Hyta réfléchit aux paroles d'Air un petit instant*
"Peut-être mais je doute que mon cas soit guérissable..."
*Hyta dit ça avec une pointe de mélancolie sur ses lèvres.Il se ressaisit et rangaina son épée et dit pour lui avant de s'éloigner pour trouver le chemin vers Kamino*
"De toute façon , j'vois pas ce que ça pourrait arranger ... "
*Il ne comprenait pas , ou plutot ne voulait pas comprendre , il le savait au fond de lui mais savait y faire abstraction , sauf parfois...se savoir aimé et ne rien pouvoir rendre en retour , Hyta se doutait bien que ça ferait mal dans les deux cas.Il avait donc décidé d'enfuir cette idée au fond de sa tête*
Consteller
Ancien(ne) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Lac embrumé   29.04.07 2:08

* Consteller tomba du ciel , en criant energiquement , ne pouvant pas controler ses ailes a cause d'une drole d'incantation faite par la flute de Nahuri *
" je vaiiiiiiiiiiiiiiis mouriir .. giarra !!! "
* finalement elle finit par percuter l'eau glacee avec grand fracas , sur le cou , sous la douleur .. toutes les berges etait mouillees . Consteller au fond du lac se degrisait petit a petit .. un peu imobile , regardant les reflets de la lune traversais l'eau claire .. son cerveau toujours embrumee quand elle secoueat ses long cheveux qui ondulaient doucement dans l'eau et batant des pieds revint a la surface , inspirant bruyement puis passa une main dans ses cheveux trempes *
" t'est pas gentil ! "
* Nahuri la regardait adosse contre un arbre d'un air exasperee , Consteller revint sur la berge a quatre pattes et effleurant de la paume de sa main le doux contact de l'herbe , elle se laissa tomber sur le dos ..regarda les etoiles au-dessus d'elle et surtout son regard comme hypnotisee par la lune *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Lac embrumé   29.04.07 2:13

n. :" demain ! je te reprend en main ! "
* elle se releva en s'asseyant a tailleur apuyee sur ses mains le regardant partir curieuse , les yeux ecarquilles *
" me reprendre en main ?? "
n. : " exactement ! "
" commeent ça ?? "
n. :" tu verra bien ! "
* lançat'il avant de s'enfoncer pour de bon dans l'obscuritee de la foret , Consteller plissa les yeux pour essayer de percer les ombres pour le voire une derniere frois .. mais cette nuit etait trop noire et la brume trop epaisse .. elle se ralonga sur le dos et resta ainsi a rever et penser de longues minutes , avant de se relever , tordre ses cheveux et s'enfoncer elle aussi dans la foret *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Lac embrumé   11.05.07 22:49

* sans trop se rendre compte du lieux où elle allait, la mini fée se retrouva au lac où jonath l'avait pour la première fois retrouvée *
* cette étendue d'eau lui plaisait... elle aimait cet élément tout simplement *
* tant de sérénité, mais parfois tant de vitalité *
* elle se posa sur un caillou au bord de l'eau, fatiguée, elle s'y posa, exténuée par ce voyage ; et elle tenta de tremper le bout de son pied dans le lac *
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Lac embrumé   11.05.07 23:08

*Hyta arriva en marchant tranquillement à cet endroit assez mystique . Il ne remarqua même pas qu'il y étais , il se remémorait juste toutes les rencontres qu'il avait faite *
"Alors y'a le vampire , la reine pas cool , l'archange , l'ange et l'autre ange , le ptit truc là , quiparlecommeça , y'a le gars tout blanc , la fille au baton , celle qui se prend pour une nymphe , le balèze fantome réscucité .... y'a le pote au vampire... Y'a Le cap'taine , les mat'lots enfin... ça fait plus de personne que jamais aupart avant...c'est bizz...SPLASH"
*Hyta posa le pied dans l'eau que la brume recouvrait *
"Haaaa , c'est froidddd Y_Y..."
*Dit il retirant son pied d'un coup sec , bousculant en même temps Pipou sans la remarquer *
"Buuh..."
A:<<oausi j'aime pas ça non plus >_< >>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Lac embrumé   11.05.07 23:15

"hey le grand truc là !! je suis là moi !!"
* pipou surprise par hyta s'énerva un peu contre lui... elle n'aimait pas qu'on la surprenne dans ses pensée *
*elle se sentait délaissé ces temps ci... elle recherchait son passé, mais ne parvenait pas à s'en souvenir *
* et cet humain si grand à ses yeux, qui la bousculait ainsi avait justement fait ce qu'il ne fallait pas... *
< oula je m'enporte.... >
" enfin c'est pas si grave que ça... mais fait un peu attention on tu mets tes gros pieds "
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Lac embrumé   11.05.07 23:29

*Hyta surpris d'entendre cette voix arriver de nulle part écarquilla les yeux*
"un dieu??..."
*Il doutait après tout ce qu'il avait déja vu mais quand il remarqua Pipou il soupira de soulagement et la prit entre ses mains*
"Ha c'est toi ptite fée... Tu m'as fais peur....tu fais quoi là toute seule j'ai faillait t'écraser"
*lui dit il en la posant sur son crane auprès de son singe*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Lac embrumé   11.05.07 23:34

" non une mini déesse " * dit elle en se moquant légèrement*
" ouahh moi une mini fée j'arrive à faire peur à un grand humain "
* pour s'amuser, elle lui cria * °° je suis ton maitre °°
* et explosa de rire *
" ici ? je laisse mes pensées à l'abandon, dans le brouillard... je me laisse aller au grès du vent, et c'est ici qu'il m'a amenée..."
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Lac embrumé   11.05.07 23:42

*Hyta sourit un peu sadiquement et juste après son singe pichenetta la petite fée*
"Huhu , j'y crois pas aux dieux x) la télépathie je connais roh...j'y ai eu affaire pendant trèèèèèèès longtemps et c'est pas finis ..."
*Il regarda le lac et fut comme happé par lui . Il faillit refaire un pas en avant mais se retint de justesse *
"Tu veux qu'on reste ici ou...on part? ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Lac embrumé   11.05.07 23:52

* pipou fut presque déçue qu'il n'ait pas eu peur par sa télépathie... ce petit plus qu'elle avait découvert il n'y avait pas si longtemps *
"hey attention tombe pas !! " *lui dit-elle alors qu'il failli tomber dans l'eau*
*sur la tête de hyta, elle s'allongea (( comme on fait à la plage)), s'accrochant à ses cheveux, et gigotant la dedans, faisant plein de noeuds *
" ouha en vrais c'est marrant en grand, on peux jouer dedans !! tu sais, il seraient un peu plus grands encore, je pourrais m'en servir de couverture quand il fait froid !!"
"bah, on est bien ici, mais on sera peut-être encore mieux ailleurs ^^ on rencontrera peut-être des gens sympa ! on pourrai s'amuser et tout "
"non ??? "
" si on part, je peux rester sur ta tête ?? parce que chui fatiguée... "
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Lac embrumé   12.05.07 0:10

*Hyta commençait à avoir l'habitude de choses gesticulantes dans ses cheveux*
"Baah Mouais...Dors y tant que t'y es ~~ "
*Hyta disait ça un peu ironiquement mais on ne savait distingué si c'était vraiment sérieux ou pas*
A:<<les fées c'est trop bizarre , fais gaffe à elle >>
*Hyta sourit pour acquiecer . Il se dirigea donc vers l'endroit où la brume s'estompait , vers l'endroit où la foret reprenait son cours*
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: Le Lac embrumé   14.05.07 22:09

*Chise avait parcourut toute la forêt sauf le lac , elle arriva à distance et pénétra dans l'eau glacée *
<les garcons sont stupides ... pas un mieux que l'autre ...>
*elle penche son visage au dessus de l'eau , son corps est parcouru de frissons dus au froid du liquide *
<je me demande ... si un jour ils auront le courage ... de s'affronter ou de s'associer ... cette sorte d'ignorance feinte devient ridicule ... et le pire, c'est qu'ils pensent que je suis dupe ... >

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Le Lac embrumé   14.05.07 22:17

*Jonath se pose sur le sommet d'un arbre.*
"Est-ce qu'une déesse peut tomber malade?"
*Il retracte ses ailes, et s'assois sur une branche.*
"Chise, ton petit ami est un véritable abrutit tu sais? Je me demande si il est vraiment capable de te protéger...moi je serais là en tout cas."
*Il soupire.*
"J'ai beau le provoquer, et il ne répond pas, c'est énervant, c'est vraîment un lâche!"
*Il fronce les sourcils.*
"Je l'avais dit qu'il n'avait plus rien de ma nemesis."
Chise

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: Le Lac embrumé   14.05.07 22:27

*Chise relève son regard sans surprise vers Jonath *
"Est ce qu'une deesse peut tomber malade ? C'est quoi cette question Sempai ?"
*Chise hausse la voix soudainement *
"MON PETIT AMI ... N'est pas un abruti .... "
*Chise semble songeuse soudainement *
"TU l'as provoqué ... Et il ne t'a pas répondu .... "
*elle avale doucement sa salive ... *
"Je ... peut être qu'il n'en voyait pas l'interet ... "
*elle tourne le regard vers la forêt *
<ou peut être ... qu'il se fiche de moi ... et que c'est un lâche ....>

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Lac embrumé   

Le Lac embrumé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant