AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Lac embrumé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: Le Lac embrumé   07.07.07 22:41

*la Nymphe avait alors saisit le crayon lentement entre ses doigts , elle n'avait jamais écrit si ca n'était la première page de ce carnet jamais achevée , mais à cet instant , elle s'était dit qu'elle devait mettre ses pensées , toutes ses pensées à plat , suivre leur évolution , leur origine , elle tourne alors la page , et lentement se met à écrire des phrases , sans rapport les unes avec les autres juste des phrases qui lui traversent l'esprit ... *
[Mes pensées se bousculent et mon âme se remplit d'un sentiment de douce illusion ... Jamais je n'avais pensé que la vie était si vaine , j'ai vécu dans le but de retrouver ce petit garçon à la clef , ma vie entière fut tournée vers lui , et je l'ai retrouvé ... Pourquoi a t'il fallu que nous soyons si différents ... ? Sensei pourquoi a t'il fallu que je t'aime autant, je repense à ce jour dans l'église ou nos doigts se frôlaient et ou ce simple contact exprimait plus d'amour , que tous les baisers du monde, et je repense sans cesse à tes lèvres , à ta chaleur , chaque moment passé avec toi m'envoute un peu plus , je suis prise dans tes filets et je suis incapable de m'en échapper, comme l'araignée capture ses proies , tu as enfermé mon cœur , qui ne voit plus les autres , deux œillères le sertissent à présent et mon âme n'appartient plus qu'à toi ... Toi toujours toi , je murmure ton nom dans la nuit noire , je chuchote ce nom dans la clarté du jour , j'énonce ce nom sous le soleil , j'aime ce nom sous la lune , je maudit ce nom sous la pluie , je hais ce nom dans la nuit ... mais je l'ai sur les lèvres , a chaque instant du jour et de la nuit .... il me possède , il me consume ... à jamais ...]
*Chise repose le crayon lentement et lève les yeux vers les étoiles de la nuit en murmurant pour elle même *
"Sensei ... "

((Oups j'insère un nouveau code par la meme occasion [italique] pour les récits courants ...))

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Lac embrumé   07.07.07 22:55

*sans même qu'elle s'en aperçoive, le crayon était de nouveau dans sa main et les mots s'enchainaient ainsi que les idées , délabyrinthant les sentiments de Chise , dénouant les nœuds qui se formaient dans son cœur .... *
[Chaque seconde passée en ta présence semble indépendante du temps , comme soumise à une loi physique qui lui serait propre , le temps passe au ralentit , quand tu approches tes lèvres , quand je sens ta chaleur , puis il s'arrête au contact doux et majestueux de tes lèvres divines sur les miennes ... Et quand tout cela se termine , j'ai l'impression que cet instant n'a duré qu'un centième de seconde ... Comment peux tu seulement , faire revivre les lois de ce monde , avec une indépendance outrageante ... Comment peux tu manipuler le temps sans en avoir le don ... Comment mon cœur , mon âme , dont tu tires doucement les fils peuvent ils modifier quelque chose d'aussi immuable que cette donnée non relative .... ]
*Chise écrivait sans réfléchir , mais cette écriture , lui faisait un bien fou , elle se sentait revivre au fil des petites pages de papier ... et même si elle savait que ses écrits n'avaient aucun sens , aucune valeur , elle en ressentait une profonde accalmie de ses troubles ... *
[Un jour tu m'as dit que la porte de ton cœur était entrouverte , je me souviens de ce jour comme si c'était hier ... Après ce jour , j'ai haï cette phrase , comment un cœur peut il être entrouvert ? Car enfin , si on n'est pas sur de son amour c'est qu'on aime pas réellement , car l'amour est comme une tornade, nul ne peut nier avoir vu ou non une tornade , il en est de même de ce sentiment , quiconque a été possédé par l'amour ne peut jamais le nier ... Aussi un cœur entrouvert , serait il comme de parler d'une demie tornade ... Mot idiot pour une personne qui ne voulait dire simplement qu'elle ne m'aimait plus ...]
*les phrases étaient de moins en moins cohérentes , puisqu'elles suivaient les sentiments de Chise , et ses souvenirs , lointains ou non ...*

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Lac embrumé   07.07.07 23:19

*Chise regardait autour d'elle et sentait la fraicheur du soir tomber sur ses épaules nues ... mais ses doigts continuaient de glisser sur le papier , rejetant tous ses sentiments , amour , haine et passion , désir et douleur ... *
[Pourquoi la haine est elle le sentiment le plus proche de l'Amour , voila maintenant deux ans que je me pose cette question ,deux ans que je déteste Sensei , deux ans que je l'aime d'une folie destructrice et morbide , envoutante , passionnée et passionnante ... L'amour et la Haine ont de nombreux points commun , ils font souffrir aussi douloureusement l'un que l'autre ... Ils monopolisent tous deux l'attention de la personne sur celle qu'il hait/Aime .... L'un génère la jalousie ... l'autre est souvent due à la jalousie .... La Vraie Haine est souvent la conséquence d'un amour déçu ... Le vrai amour, le plus dur et le plus terrible est souvent associé à une haine indicible de la personne en question ou d'une personne qui lui est proche ... Et c'est cette Haine qui attise la différence enrichissant cet amour d'un sentiment supplémentaire et complexe qui mène à un trouble total de nos sens et de notre raison ...]
*elle relève son visage doux vers la lune et prononce lentement *
"Je devrais aller voir ... ou en est Sensei ... Même si je ne me fais guère d'illusions ... Puisqu'il est à l'arbre millénaire ... "
*elle se lève lentement , frotte sa jupe et se dirige donc vers l'arbre d'Iris ...*

Faust
Ancien(ne) de l'Outremonde
Ancien(ne) de l'Outremonde

Masculin
Race : humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: necromencie + maitrise ses propres os
Localisation: Avec sa fille et sa femme, dans un petit cocon de bonheur
Equipement: une immense faux en metal de la forme d'une croix

MessageSujet: Re: Le Lac embrumé   04.09.07 15:36

*Le temps etait maussade, le vent soufflait sur le lac que la brume avait encore envahit, c'est sous la fine pluie qui tombait et qui rendait le sol glissant et l'ambiance peu rassurante, c'est ici que deux freres se defiaient pour l'énieme fois...Seulement cette fois ci, ils se battaient pour survivre. Ils etaient face a face, Yoann avait la lévre fendus, et une coupure juste au dessus de l'oeil. Johann lui n'avait rien et pour cause son frére ne l'avait pas touché, il avait juste essayé de se defendre devant l'agressivité de Johann*

Johann-"Je t'ai enfin retrouvé, tu n'imagine même pas comment j'ai attendus ce moment, le moment ou je pourrait te rendre la monnaie de ta piece, toutes ces années ou j'y ai repensé, comment a tu put faire ca a papa"
Yoann-" je n'ai rien fait, c'est elle."
J-" alors pourquoi est tu partit, pourquoi as tu fui la maison"
Y-" car je savais tres bien que personne ne me croirait, je savais d'avance que vous auriez voulus me faire payer ce qui arriver à pére"
J-"tu a raison petit frere, je ne te crois pas, mais tu as de la chance en cette apres midi, je vais etre clement, je te laisserai en vie"

*Johann se jeta sur son frere lui assenant un coup de poing qui deboita la machoire de Yoann, puis une fois au sol il continua de le frapper. Yoann encaissait les coups, il ne pouvait rien faire, il le savait, combien de fois avait t'il essayer de se defendre devant johann, trop de fois...Mais il pouvait frapper autant de fois qu'il voulait, yoann ne ressentait rien, petit a petit il perdait conscience, son corps ne suportant pas la douleur... Il se sentait partir, mais il ne savait pas où mais au travers de la brume de son esprit il put voir Khali, et Aëris, cette vision agissa comme un electrochoc il souria, il se devait d'essayer pour elles, il devait se defendre*
*Il ouvrit les yeux et vit le poing de johann pret a s'ecraser sur son visage, avec sa main gauche il bloqua le bras, puis avec son coude droit il frappa de toute ces forces dans le bras qui se brisa net, puis yoann projetta son frere plus loin, et se releva avec bien du mal, il cracha par terre, du sang coulait des differents emataummes, il passa sa main sur sa machoire et d'une pression se la remboita puis il soupira*

Y-" doit t'on vraiment a venir la, doit t'on vraiment faire cela, j'etait venu te trouver pour te proposer de venir a mon mariage, te presenté ma femme, mon enfant, et toi tout ce que tu trouve a faire c'est de vouloir te venger, tu est pitoyable johann"
*Deriere yoann etait apparus une fille, mince et elegante, la pluie glissant sur son haut blanc et sur sa petite jupe, elle prit un morceau de bois et s'avanca vers yoann, puis elle le frappa violament sur la nuque. Il perdit immediatement connaissance tombant a la renverse, elle le ratrappa et l'amena sous un arbre...*

*La pluie avait cesser, comme si le temps avait lui aussi comprit que tout etait fini pour le petit frere, Johann s'aprocha de son frere son bras droit pendant le long de son corps*
J-" ne t'inquiete pas j'y serai a ton mariage, je serai le marié.
*Il regarda la fille*
J-" Tu aurais put venir avant rhode"
R-" tu aurais put moins l'amocher, regarde le dans quels etat il es"
J-" j'ai fait ce que j'ai put, bon et maintenant, je rejoint sa femme et je joue mon role"
*Rhode caressa tendrement le visage de yoann, puit elle lui enleva le bracelet qu'elle tendit a johann*
R-"prend cela,et puis aussi sa chemise"
*Une fois les changements effectués, les deux comploteurs se regarderent un moment, puis elle disparut dans la foret, faisant leviter yoann. Johann quand a lui prit la direction de l'abris de khali, il ne savait pas ou il se trouvait il aller devoir chercher, son bras casser l'handicapant fortement...Mais le plaisir d'avoir vu le plan se derouler a merveille creant un sourir malfaisant sur ces levres*
<maintenant il faut que je cherche des excuses a fournir a khali... heureusement que je la connait deja...>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Lac embrumé   16.09.07 0:29

*Maïla seule et triste marchait lentement vers une destination inconnue, sans but précis. Lorsque la jeune femme trouva le lac, un pincement lui vint au coeur. L'humaine s'approcha du point d'eau puis vérifia la température de celui-ci puis lâcha un soupir de découragement, elle était très froide. Maï retira ses vêtements doucement et les posa cacher dans un buisson*
"Bon...peut-être que sa marchera...j'espère..."
*Maïla entra un pied dans l'eau..puis l'autre et enfin sauta au complet puis naga s'éloigna du bord*
"Ça doit être bon....je suis assez loin...bon..."
*L'humaine plonga jusqu'au fond puis y resta se débatant pour ne pas remonter, elle tentait de se noyer..*
R ¤[i]Allleeez...Continuuuee !...¤
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Lac embrumé   16.09.07 4:50

*La jeune femme suffocait physiquement dû a l'abscence d'oxygène mais ne voulait pas remonter car son coeur souffrait lui aussi et l'empêchait de retrouver la surface*
Tu auras tenus un bout de temps..mais maintenant c'est ....Terminer !...°
*Soudain à la vitesse d'un éclair, une idée traversa la jeune humaine ou plutôt un sentiment d'espoir qui lui raviva le coeur. Comme si le feu l'a poursuivait de près, Maïla naga vers les reflets de la lune qui se rapprochait de plus en plus*
«Je ne te laisserai...pas...gagn....»
*Trop tard, la jeune fille sentit le dernier souffle s'extraire de sa bouche. Tout ce qu'elle vu avant de s'évanouir est une lumière aveuglante foncer sur elle*
Cendre

Féminin
Race : Sorcière

Feuille de personnage
Pouvoirs: soins,radiésthésisme,sortilèges divers,voyance.

MessageSujet: Re: Le Lac embrumé   16.09.07 18:35

*Cendre volait tranquillement au-dessus des arbres quand elle arriva près d'un lac, un peu déboussolée elle consulta sa carte puis maudis d'avoir un si mauvais sens de l'orientation.*
"Je sens une présence magique ici, mais ses auras sont presques imperseptibles!."
*Elle atterit sur les bords sauvages du lac embrumée. Il fait un peu frais, l'étendue de l'eau était un peu éffacer par la brume blanche.Cendre regarda un instant le lac et remonta sur son balais, puis survola le lac au ras de l'eau. Son 5ème sens était comme chamboulé, dommage que Rakka ne soit plus avec elle pour l'aider.*
"Non je ne dois pas penser ça!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Lac embrumé   22.09.07 1:21

*Les trois orcs, serviteurs de Ratine arrivèrent sur les lieux du suicide de l'ennemie de leurs maîtresses et tout les trois soupirèrent*
E: "Je crois pas qu'elle serait contente la chef....elle voulait des marques...et des blessures.."
G: "On peut toujours lui faire maintenant....Mais qui va la chercher..?"
D: "Mghhh.....Pas moi..."
*Le chef du trio se porta volontaire, surtout qu'il était le meilleur nageur de son ancien village. Avec agilité il sauta dans l'eau et nâga rapidement vers le fond sans même avoir a faire d'effort pour ne pas remonter a la surface. Lorsqu'il remonta avec le corps, une surprise attendait ces immondes bêtes, une personne avait posé un sort sur la jeune femme ou quelque chose comme ça, car elle respirait encore*
G: "Mais qu'est-ce....elle a fait comment..."
E: " Je ne sais pas mais...Ratine n'aimerait pas trop ça...."
D: "Bahh..on peut toujours s'occupés d'elle maintenant..."
*L'étrangleur avait sortit sa hache avec un sourire pervers et surtout avide de tuer la jeune femme. Maïla quant à elle sentait la vie reprendre en elle lentement*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Lac embrumé   22.09.07 3:34

*Lorsque la jeune femme avait enfin reprit vie, la hache de l'arc pendait au-dessus de son front, juste devant la lune. Un coup de surprise et de survie prit Maïla qui se leva brusquement et tenta de s'enfuir mais fût arrêtée par Ewin et Gléo qui lui prirent un bras chacun, puis la tournèrent pour qu'elle se retrouve face à Drik*
"Noon....s'il vous plait..."
*Maïla pleurait et se débattait, ne voulant pas mourir trancher, mais soudain un nuage noir apparut par-dessus les quatre personnes présentes près du lac. Cette petite boule noire semblait remplit d'énergie qui allait s'abattre sur la jeune femme, ce qui réveilla ses instincts*
«Pousser...pas assez forte....Oui..LE CROCHE PIED...»
*Maïla eut un petit sourire de victoire et prépara son plan, lorsqu'elle sentit que l'éclair allait tomber et que les orcs n'avait plus l'oeil attentif sur elle, l'humaine fit un croche-pied a Ewin et poussa Gléo puis prit ses jambes a son cou. Lorsque Maïla se retourna le nuage n'était plus là et ses trois assaillants étaient tordus de douleur parterre*
"Et hann...! Un point pour Maïla"
*La jeune femme disparut ensuite dans la forêt*

((Gros Merci a Sensei...^^))

Dernière édition par le 22.09.07 19:02, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Lac embrumé   22.09.07 10:08

*Krat arriva , il était de mauvaise humeur .*
"hum ..."
*Il redressa la tête *
<c'est ici que j'ai arreté d'exister . Ce n'est pas un hasard si je suis revenus là .>
*Il regarda un oiseau qui volais près de lui . Jamais un oiseau avait voler si près de lui .*
"..."
*L'oiseau passa tout près de krat (il le frôle)*
*Il pris un petit sachet de poudre*
<pourquoi tuer cet oiseau ? Il ne m'a rien fait ... Aller range ça .>
*Il rengea le sachet .*
*Puis sous ces yeux , il se passa quelque chose d'étrange .*
*L'oiseau mourus . Peut être était il malade . Bref il mouru .*
*Krat s'approcha calmement .*
"Mort ..."
*Mais l'étrange (car il n'est pas encore la ^^) apparu .*
*C'était une chose ... Comme fait de feu noir . Elle avai la forme de l'oiseau mort . Mais semblait perdue*
*Krat , d'abbord prit peur .*
*Puis il s'approcha , en voyant la chose docile .*
*Il lui tendis la main et l'être se posa sur sa main .*
*D'autre oiseau (vivants) arrivèrent en volant .*
*Il s'arrètairent devant le corp vidé de vie *
*Krat et ce qu'il appela paar la suite "spêctre" s'échagèrent un regarde et ils se mirent en route*
*Mais en route vers où ? Krat marchais sans avoir de vrai direction .*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Lac embrumé   28.09.07 23:48

*Chise avait erré toute la nuit , après avoir discuté la veille avec Sensei , elle ne savait trop si elle avait bien fait d'être aussi brusque avec lui , mais le fait est que c'était ce qu'elle ressentait , et elle eut trouvé malhonnête de mentir à Sensei ... surtout que ce dernier voulait apparemment construire quelque chose de solide avec Cette dernière et que , par conséquent , elle ne pouvait se permettre de le trahir ...*
*elle était arrivé devant le lac ou la moiteur fraiche de la nuit tombait sur les épaules de la nymphe que la chemise blanche qu'elle portait ne recouvrait pas ... *
*elle se baisse et ramasse un petit caillou plat avant de le lancer sur le lac , elle regarde les premiers ricochets de la pierre , puis , ne peut que se contenter d'entendre les derniers puisque l'objet oblong s'est perdu dans les méandres de la brume qui flotte au dessus de l'eau glacée *
"Je me demande ce que tu penses de moi Sensei kun .... Penses tu que je suis une fille ... Trop sévère ? .... Après tout si tu es tombé amoureux de moi ... c'était probablement pour .... la douceur que je dégageais à l'époque ... et cette pale froideur qui se dégage de moi à présent ... doit te déplaire plus qu'autre chose .... "

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Lac embrumé   02.10.07 9:54

*Chise se réveille brusquement dans le froid et la brume à peine éclairée par quelques rayons qui filtrent à travers les branches des arbres , machinalement, elle se frotte les bras pour se les réchauffer, se demandant comment elle avait pu s'endormir ici ....*
<Sensei ... ou es tu donc .... encore passé ? ...>
*le visage de Chise semblait s'assombrir chaque fois que la distance qui la séparait de Sensei était supérieure à sa capacité visuelle , et le regard de la jeune nymphe perdait alors tout éclat et toute vivacité ...*
<Et Khali ? comment va t'elle ? je n'ai pas de nouvelles depuis bien longtemps déjà .... Que devient Aéris ? .... je devais être sa marraine , elle ne m'a pas dit quand elle comptait la baptiser ....>
*Chise repense aux petits doigts recroquevillés de la petite elfe et esquisse un sourire attendrit .... et ce fut sans compter , l'image du visage de Sensei , de ses yeux contemplant le bébé .... de cette douceur qui était née sur son visage à cet instant ....*
<Sensei .... Quelle est cette dualité qui vit en toi ... Prince ? >

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Lac embrumé   03.10.07 22:36

*Chise avait finit par se lasser de l'ambiance morne qui régnait autour du lac , et bien qu'elle eut pu changer l'apparence de ce dernier , elle n'aimait pas modifier la nature , elle avait ce respect pour ce qui était naturel et instinctif ainsi laissait elle les mauvaises herbes cohabiter avec les arbres et les légères fleurs ....*
<je commence à avoir vraiment ... vraiment faim ....>
*elle secoue sa petite besace , constatant avec une petite mine boudeuse que plus un seul quignon de pain ne persistait , et , pas vraiment décidée à ne manger que des légumes qu'elle ferait apparaitre , elle se décide à se diriger vers la ville la plus proche pour se nourrir et combler enfin son estomac qui cirait famine ...*
*elle se lève donc et époussète sa jupe encore recouverte de brin d'herbes et maculée de terre sèche et s'enfonce dans la forêt avec un soupir *
<Finalement Sensei ... nous serons toujours plus ou moins loin l'un de l'autre ... c'est un peu dans notre nature , de nous retrouver seulement quand nous crevons d'envie de posséder l'autre ....>

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Lac embrumé   13.10.07 19:31

*Trois hommes, l'un tenant une jeune femme sans vie, ligotée sur son épaule apparurent près du lac et s'arrêtèrent un instant. L'un fit un feu, l'autre prépara un repas peu ragoutant et l'autre place la jeune femme par-terre et la regarda avec un air pervers*
E: "Les gars..elle dort...on pourrait...en profiter vous croyez non..?"
*Les deux autres stopèrent ce qu'ils faisaient et prit place près de leur chef. C'est alors qu'il commencèrent a lui retirer ce qu'elle avait sur le dos*
G: "Je savais que ce travail...apporterait...quelque chose de bien..un jour...hum.."
D: "Tu la dis mon frère...."
*Un trio de rire plus caverneux l'un que l'autre résonnèrent dans les alentours lorsqu'elle la jeune femme fut complètement nue, ils avaient tous un grand sourrire aux lèvres puis l'un se mit à la toucher et les autres firent de même*
E: "Hum...Et si on la prenait...chacun notre to..."
*Un baillement innatendu prit Ewin par surprise et les deux aussi puis comme si on leur avaient donner un coup de massue ils tombèrent les trois endormit*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Lac embrumé   18.10.07 0:15

*L'humaine, complètement nue et désarmée, se réveilla lentement car le vent se refroidissait. Lorsqu'elle avait enfin reprit ses esprits, Maï comprit que ses vêtements étaient éparpillé dans une caverne qu'elle ne connaissait pas avec trois orcs qu'elle aurait aimé ne pas connaître mais qui dormait*
"Hun...d'habitude il aurait...terminer de me déshabiller...quelqu'un a dû les assommer...ou bien..."
*La jeune femme secoua la tête pour chasser cette pensée affreuse puis s'habilla lentement puis se releva douloureusement*

(Désoler..petit post j'ai dû quitter...J'essairai...de me rattrapper)
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Lac embrumé   01.11.07 22:44

*Chise arriva en titubant devant le lac , la douleur de son front devenait insupportable , elle avait envie de s'ouvrir le crâne pour en faire sortir le démon qui la possédait ... elle voulait que tout ce qui se stockait dans son esprit fuit ... se soulève et sorte enfin d'elle même ... Elle sentait son sang bouillir dans ses veines , elle tremblait légèrement , et ses yeux brulaient .. Mais elle ne parvenait pas à analyser ce qu'il se passait ... Autour d'elle la forêt était d'un noir ... si proche des ténèbres que l'on aurait pu croire que ces derniers l'avaient englouti tout entière ... et c'est en voyant la couleur de la forêt qu'elle commençait à comprendre *
<La tristesse ? ... ou la colère ? c'est durant ces moments que la forêt ... je me souviens ... Mais pourquoi ... pourquoi je ne ressens que ces choses étranges ? la main qui tremble ... je .... pourquoi je ne connais pas la raison de ce trouble .... je voudrais ... je voudrais tout détruire ... je voudrais faire payer .... faire payer à chaque être vivant le comportement d'Asuka ... pourquoi ? quelle rationalité y a t'il dans ce geste ....>
*Chise se prit la tête entre ses mains en hurlant *
"JE VEUX QUE TU SORTES DE MON CORPS ... TU NE FAIS PLUS PARTIE DE MOI ANCIENNE CHISE .... tu ne fais plus ... partie de moi.... Si tu veux revenir fais le entièrement ... mais ne me laisse pas ... ces miettes de de ... colère ...."
*le mot était apparu entre les lèvres de Chise qui prononça de nouveau et avec un calme un peu plus maitrisé *
"Je suis ... je suis en colère ... pourquoi ? .... co ... comment ?"

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Lac embrumé   01.11.07 22:51

"La colère ... je sais ce que c'est .... la colère ...."
*Chise fouille alors dans son sac et prononce avec surprise *
"Le carnet ... Son carnet ... j'ai oublié le carnet de l'autre ... Vers ... Lui ..."
*Chise se concentra et tenta de réfléchir à ce qu'elle aurait écrit si le carnet se situait face à elle *
<La colère ... j'ai re-découvert certains aspects ... de cette chose que les humains nomment colère ... Je pense que ... je pense que tous les symptômes n'y étaient pas ... Ce que j'ai vu possède les symptômes suivant :
-Sensation de perte de raisonnement : j'avais l'impression et je l'ai toujours de ne pouvoir réfléchir calmement ... de ne pouvoir concentrer ma pensée ...
-Rythme cardiaque accéléré ... Mon coeur bat plus vite , plus fort , et mon sang palpite dans mes veines à chaque respiration
-Douleur au thorax ... Je ne sais si cette douleur est également due à la colère ou au fait que j'ai couru trop vite pour lui échapper ... mais elle est sans doute la plus étrange ...
-Chaleur ... Une chaleur intense me parcourt le corps
-Envie brutale de destruction sans raison apparente ....>
*Chise respirait calmement sans savoir pourquoi elle effectuait ce geste*
"Il faudrait ... que je note tout celà ..."

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Lac embrumé   01.11.07 23:19

*Lentement elle s'adosse à un arbre ... Elle avait toujours si mal à la tête que la seule solution qu'elle put imaginer ... Comme remède à cette douleur , fut de fermer les yeux et de tenter de dormir ... *
*lentement sa main remonte sur sa poitrine dénuée du moindre pendentif ... et une sensation étrange parcourt le corps de Chise , comme un frisson ... Mais celle ci n'y prend garde ... Son corps subissait des réactions étranges ... Et elle attribuait le tout à la colère ... Elle tente alors de respirer doucement , mais elle se sent seule ... terriblement seule ... Et elle murmure alors pour elle même le seul nom qui la réconfortait ... le seul nom qu'elle comprenait , qui s'incrustait vraiment en elle ...*
"Sensei ..... "
*Elle se laissa emporter par le sommeil , un sommeil bienveillant qui devait lui ôter ce mal de tête et cette douleur lancinante qui lui paralysait le corps ... Mais ce sommeil fut troublé par le froid qui régnait dans la forêt ... Le froid qui provenait sans aucun doute du trouble dans lequel l'avait jeté sa conversation avec Sensei ... Et tandis que la forêt d'une couleur sombre et froide , laissait un vent morbide couler entre les arbres ... La nymphe s'endort ...*

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Pervers Narcissique

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Lac embrumé   01.11.07 23:44

*Le démon réapparu à coté de la jeune nymphe... En se dirigeant vers les enfers, il avait sentit l'aura de Chise, seule, au lac embrumé et il ne pouvait le supporter ! Il se tenait devant elle, le regard triste mais doux... Il ne pouvait la laisser dormir là même si elle était dans sa nature... Malgré la situation, il préféra la prendre avec lui en Enfer... Sachant bien qu'elle lui poserait sans doute un tas de question par la suite ou... peut-être même pas justement*
*En s'agenouillant prêt d'elle, il posa une main autour du cou de la nymphe... Etrange sensation de ne pas sentir la petite clé à cet endroit ! Le plus étrange encore... c'était de la porter autour de son cou après autant d'année...*
<Jamais je n'aurai pensé porter une nouvelle fois cette clé... et ... et avoir tout mon coeur>
*Le démon prit une longue inspiration en fermant les yeux et prit ensuite Chise dans ses bras en ouvrant un portail ... Il jeta rapidement un coup d'oeil derrière lui pour regarder l'état de la forêt et disparu ensuite vers les Enfers*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Lac embrumé   18.11.07 15:54

*Après avoir quitté le refuge , le désir était encore tellement présent dans le corps de la nymphe , que ce dernier tremblait et ne répondait plus comme il aurait du aux demandes de Chise ... Les scènes de cette soirée tournaient dans son esprit ... à tel point qu'elle en avait presque oublié la demande en mariage ... Le désir inondait tout ... Subjuguait tout ... Ne laissait aucune place aux autres sensations ... Elle revoyait les lèvres de Sensei ... elle les sentait ... sur son corps , entre ses cuisses , caresser ses lèvres intimes ... Elle pouvait encore ressentir ce doux plaisir du à la légère succion qu'avait imprimé le démon sur son bourgeon ... elle était folle ... elle ne pouvait plus réfléchir ... Et les images continuaient d'affluer ... elle revoyait le sexe brulant de Sensei , ce sexe , si dur ... si chaud , juste pour elle ... Elle passe une main dans ses cheveux et rougit violemment à ce souvenir ... Dieu qu'elle l'aimait ... Dieu qu'elle le désirait ... Comme elle eut voulu être son esclave sexuelle jusqu'à la fin des temps ... Elle n'arrivait à comprendre ... Sensei était vraiment le seul qui lui faisait cet effet ... Le seul qui acceptait de se plier à un jeu si difficile ... et ce malgré sa race qui ne l'y prédisposait guerre ... Elle ressentait le gout du sexe de Sensei ... elle entendait sa voix ... sa respiration .... Et elle prit une profonde inspiration pour se calmer ... Ses pas l'avaient mené au lac embrumé ... Le lieu dont l'eau était la plus froide de toute la forêt ... et elle en aurait bien besoin .... *
*lentement , elle dépose ses vêtements sur la berge du lac et trempe son corps brulant de désir , dans l'eau glacée du lac ... L'eau froide la paralyse un instant ... tandis que son désir commence à tomber , avec une lenteur insupportable ...*

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Lac embrumé   18.11.07 16:49

*Chise pensait que le désir partirait vite ... C'était sans compter sur la puissance de ce dernier ... cette passion se manifestait chez elle , comme une morsure intime virulente et brulante ... elle semblait accrochée à son bassin comme une douce chaleur et ne voulait la quitter ... La nymphe tentait de chasser les pensées ... mais ces dernières revenaient à la charge ... heureusement peu à peu le froid glacé du lac commence à engourdir son corps ... ses lèvres devenaient légèrement violettes ... sa peau se couvrait de frissons ... et l'intérieur de ses cuisses cessait de hurler ... cessait de lui intimer de retourner vers le démon , de le prendre ... de le laisser la posséder ... la pénétrer ... avec violence et ferveur ... Il cessait petit à petit de lui ordonner de se joindre à Sensei dans une union maléfique ou le sexe brulant de Sensei soulagerait ce désir , soulagerait cette faim insatiable ... Et la jeune nymphe , commençait à reprendre ses esprits ... *
<Sensei ... Sensei ... si tu savais comme ton nom me possède ... si tu savais à quel point ce simple nom peut me troubler au point de me faire tomber plus bas que terre ... plus bas encore que les ténèbres dont tu es le maitre ... Ho Sensei ... mon maitre ... mon amant mon amour ... ne me laisse plus je t'en conjure ... je t'appartiens ... je veux t'appartenir jusqu'à la fin de ce monde ... >
*elle relève sa main et écarte une mèche de cheveux blonde avant de se souvenir de la présence de la bague du métal noir et sombre *
"Ho ... c'est vrai .... je ... vais me marier ....."

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Lac embrumé   18.11.07 17:14

*elle faisait tourner la bague autour de son annulaire et continuait de répéter sans arrêt *
"Je vais me marier avec Sensei ... je vais me marier avec Sensei kun ... je vais me marier avec Sensei ... "
*elle sort alors enfin de l'eau en prononçant sans s'arrêter *
"j'aifroid j'aifroid qu'estcequej'aifroidc'estpaspossiblequ'ilfassesifroidhacac'estsurcommecacame
calmec'estdinguecequ'ilpeutfairefroiddanscelac"
*elle se rhabille alors calmement et frotte ses bras et ses épaules pour se réchauffer ... et lentement elle hurle comme un cri de victoire , un cri qui résonne dans toute la forêt, relayé par les arbres , relayé par tout ce qui peut porter la voix de Chise ... *
"WWWWWWWWWOOOOWWWWWWWW JE VAIS ME MARIEEEEEEER "
*sa joie éclata alors en une multitude de roses blanches qui recouvrirent la forêt ... plus une parcelle d'herbe à cet instant n'était libre ... chaque rose s'ouvrait dans une nuée de particules d'une blancheur irisée aveuglante ... tandis que Chise séchait doucement ses cheveux en prononçant pour elle même *
"Merci ... Sensei ..."

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Lac embrumé   18.11.07 17:36

*Chise contemple la nature d'une blancheur resplendissante et prononce doucement avec une joie sans pareilles *
"Je vais ... me marier je vais me marier je vais me marier ... "
*après avoir fait apparaitre une rose blanche qu'elle place dans ses cheveux , elle se décide à changer d'air *
<je devrais aller à l'église ... Je devrais commencer les préparatifs ... il faudra que je prévienne Khali ... et aussi maman ... et .... Ho ... Et Amonis ... mon dieu ça ... ça ne sera pas chose aisée .... Même si je suis presque certaine qu'il le sait déjà ... il a une sorte d'instinct pour ce genre de choses ... Et il faut que Sensei prévienne Kaori ... et si cette sale peste venait foutre en l'air notre mariage ? ... Ho ... si elle ose faire ça ... je la tuerai de mes mains .... >
*elle lève son regard vers le ciel , la nuit tombait déjà ...*
<l'automne ... c'est si sombre ... et l'hiver approche à grands pas ...>
*elle étire ses bras vers le ciel et se dirige d'un pas serein vers l'église *
<le futur est notre maintenant Sensei kun ... à nous de savoir ce que nous voulons en faire ... j'ai confiance en toi ... je veux croire en nous ...>

Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin
Race : Vampire

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire
Equipement: Armes blanches

MessageSujet: Re: Le Lac embrumé   29.11.07 23:04

*Comme prévu, Vlad avait parfaitement réussi à se perdre dans cette forêt qu'il avait pourtant maintes fois parcourues. Il s'était donc retrouvé dans un lieu inconnu, sur les berges d'un lac où une brume infinie l'empêchait d'en discerner les contours. Il s'approcha de la rive et se pencha au dessus de l'eau, contemplant l'air hagard son propre reflet, qu'il trouva pathétique. Ses traits étaient tirés, de sombres cernes soulignaient ses yeux de glace, et il ne pouvait s'empêcher d'adopter une posture vachie*
"Mon vieux Vlad, tu as vraiment une sale tête !"
*Ce qui malgré tout le fit sourire. Cela fesait un moment qu'il ne s'était pas senti aussi minable, mais à vrai dire il se complaisait dans cette noirceur qui s'emparait de lui de temps en temps. Au moins, à cet instant, quand une douce mélancolie s'insinuait dans son coeur, au moins se sentait-il en vie*
<< Mais malgré tout, j'aimerais bien un peu de compagnie... Enfin, peu importe? C'est la voie que j'ai choisi.>>
*Il se donna un petit coup de poing, comme pour se punir d'être surement le seul vampire à craindre la solitude, et pour se sentir de la spirale négative dans laquelle il s'enfonçait. Il s'éloigna du lac et alla s'abriter sous un arbre, une récente averse ayant détrempée le sol. A l'abri sous les branches, le sol était encore sec et Vlad put s'y assoir sans risquer de salir ses habits, ce qui l'aurait chagriné au plus haut point. Il tira une nouvelle cigarette et l'alluma bien vite, s'efforcant de faire le vide dans sa tête. Voilà quelle était son unique et triste ambition du moment: ne rien faire et ne rien penser. Tant et si bien qu'une fois sa cigarette évaporée, sa tête roula sur le côté et il s'endormit profondément, adossé au tronc de l'arbre*

Nul n'a jamais pu me dire
Leur gloire à ma déchéance
Ne sera pas augmentée,
Pourquoi l'on m'a fait venir
Et pourquoi l'on me fait...
[m'en aller.

[Khayyam]
Kozue

Féminin
Race : Humaine

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle le flux du sang des personnes faibles, à une maîtrise du vent
Equipement: Deux petites dagues

MessageSujet: Re: Le Lac embrumé   01.12.07 14:30

*Kozue reprit Yuki par son bras. Elle ne cessait de glisser, et à force de tomber par terre, elle était très sale.
La jeune fille chantonna doucement, tout en marchant*
"Neige blanche tachée...Roule petite tête..."
*Son sourire s'élargit. Elle s'aperçut soudain qu'elle était encerclée par une brume, et elle ne sut plus d'ou elle venait. Elle continua à marcher droit devant elle, tout en se demandant comment elle allait tenir sans tuer.*
"Neige rouge..."
<Tuer....>
*Elle sortit sa carte, mais n'arriva pas à se repérer. Elle était dans la Vaste Forêt, ça elle en était sûre. Mais par ou devait-elle aller...*
*Elle sentit une petite douleur dans son oeil dissimulé. Elle porta la main à son cache-oeil, la remit à sa place tout de suite*
"On ne touche pas...Hihi..."
*Elle trébucha soudain sur une racine, et tomba au pied d'un homme qui avait l'air endormi. Yuki roula par terre, et Kozue se releva tant bien que mal, les yeux fixés sur l'homme. Elle ne savait que faire, et plusieurs pensées lui assaillirent l'esprit*
<TUER...trop fort...Etrange...Homme ?>
*Elle observa ses cheveux noirs. Il avait l'air humain, pourtant ses sens étaient en alerte. Elle se recula légèrement en ramassant Yuki, et se demanda si l'étranger l'avait remarqué*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Lac embrumé   

Le Lac embrumé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant