AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Lac embrumé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin
Race : Vampire

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire
Equipement: Armes blanches

MessageSujet: Re: Le Lac embrumé   01.12.07 14:56

"Hmmm ?"
*Vlad se réveilla tant bien que mal, luttant contre un profond désir de rester éloigné du monde des vivants. A travers ses yeux encore mi-clos, il balaya les alentours dans un mouvement circulaire. Il distingua à peine un individu qui se tenait en face de lui, et fut plus frappé par le nouvel éclat de la forêt*
"Quel étrange endroit tout de même..."
*Parler tout seul au risque de passer pour un fou, alors que quelqu'un l'observait, ne le dérangea pas et il poursuivit dans son monologue de vampire mal réveillé*
"Dommage qu'il ne s'y passe rien d'intéressant... j'ai tellement envie de me changer les idées."
*Comme à l'acoutumée depuis quelques temps, il mis une cigarette à sa bouche et l'alluma. Et enfin, il porta son regard sur l'étranger. Ah ? Une étrangère en fait. Une jeune femme qui plus est, voir une fillette. Les yeux glacés de Vlad la parcoururent en intégralité, donnant cette étrange impression qu'il voulait la sonder jusqu'à l'âme. Son examen une fois terminé, ne lui trouvant rien d'alarmant, il dégna lui adresser la parole sur un ton morne, presque agacé*
"Bonjour petite. Tu te promènes ?"
*Il ne semblait même pas avoir remarqué que l'humaine était dans un état de saleté des plus boueux ou qu'elle avait une forte envie de voir le sang couler. En fait c'était juste que cela ne l'inquiétait pas outre mesure. Car en ce moment, rien ne pouvait l'affecter, il était devenu froid et distant. Il attendait l'étincelle qui rallumerait ses envies*

Nul n'a jamais pu me dire
Leur gloire à ma déchéance
Ne sera pas augmentée,
Pourquoi l'on m'a fait venir
Et pourquoi l'on me fait...
[m'en aller.

[Khayyam]
Revenir en haut Aller en bas
Kozue

Féminin
Race : Humaine

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle le flux du sang des personnes faibles, à une maîtrise du vent
Equipement: Deux petites dagues

MessageSujet: Re: Le Lac embrumé   01.12.07 15:11

*Kozue se recula encore un peu tandis qu'il parlait tout seul. Elle ne put s'empêcher de rire lorsqu'elle observa son visage à moitié endormi. Elle s'arrêta tout de suite quand elle entendit le mot "petite", et le ton sur lequel il était prononcé*
<...Je l'attaque...ou pas ? Il a l'air bien assommé. >
*Elle fronça les sourcils, et frotta sa robe sale*
"Je ne suis pas petite !"
*Son oeil l'examina de haut en bas. Elle s'approcha. Son coeur s'accélera en imaginant les tortures qu'elle pourrait lui infliger, mais elle devinait qu'il n'était pas faible comme ses proies humaines. Elle ramena Yuki devant elle, et lui murmura quelques paroles*
"Je fais quoi Yuki ? Cet impertinent..."
*Elle eut un grand sourire. Après tout, elle était folle. Complètement folle*
*Elle fit quelques pas vers l'homme. Elle n'arriva pas à visualiser son sang, ce qui confirma qu'il était différent.*
<Tenter. En espérant qu'il n'arrive pas à se réveiller totalement...>
*Inconsciemment, elle se mit à chantonner, en levant légèrement l'un de ses bras vers lui*
"Goutte...goutte...goutte rouge..."
*Une douleur lancinante lui brûlait l'oeil gauche. Elle s'en étonna, mais continua sa progression*
<Plus...que quelques centimètre...>
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Lac embrumé   01.12.07 15:39

*Vlad s'étonna de voir l'humaine s'emporter*
"Oh ?... Je vois... C'est vrai, tu n'es pas petite. Tu es..."
*Il se tut un instant, prenant le soin de bien choisir ses mots*
"... tu es simplement une jeunette. Hu hu, oui je crois que c'est ce qui te convient le mieux. Tu es insouciante, avide et irréfléchie. Est-ce que je me trompe, jeunette ?"
*Il ne prenait pas un plaisir particulier à la taquiner ainsi, il ne réalisait pas la portée de ses paroles. Il n'avait rien à faire de cette fille de toutes façons, ce n'était qu'une humaine. Pourtant, sa poupée et son attitude l'intriguaient. Que pouvait-elle bien faire dans un endroit si reculée? Elle esquissa un sourire qui attira son attention: il le trouva semblable à celui des vampires qui s'apprettent à prendre leur repas. Impression qui fut réconfortée par l'étrange chanson, qui sonnait harmonieusement aux oreilles de Vlad*
"Une goutte rouge hein ? Tout ça me rappelle que je n'ai pas mangé depuis longtemps déjà..."
*Il se demanda si elle avait réalisée qu'elle se trouvait en face d'un vampire. En tout cas, il pouvait affirmer qu'elle n'avait pas peur de lui. Elle s'avançait un bras tendu vers lui comme s'il était une simple fleur dont elle s'apprettait à trancher la tige. Pourtant, Vlad ne paraissait pas plus préoccuppé que ça, et se contenta de fumer sa cigarette d'un air désintéressé. Si elle voulait approcher, grand bien lui fasse. Le seul soucis que celà causait à Vlad était celui de savoir si elle ne risquait pas de salir ses vêtements avec toute le boue qui la recouvrait. Il demanda à tout hasard*
"Tu comptes aller jusqu'où comme ça ?"

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Kozue

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle le flux du sang des personnes faibles, à une maîtrise du vent

MessageSujet: Re: Le Lac embrumé   01.12.07 16:00

*Elle suspendit son geste.*
"Yuki et moi...avons vraiment...envie de tuer..."
*Elle l'observa fumer sa cigarette elle cela augmenta sa colère. Il portait autant d'attention à elle qu'à un vulgaire insecte. Elle se demanda ce qu'elle allait faire. Cet homme la mettait en rage en la considérant comme une gamine, et pourtant il avait l'air dangereux.*
*Elle sentit quelque chose glisser sur sa joue. Elle ramena sa main vers elle, et toucha le liquide qui coulait de son oeil dissimulé. Rouge... Elle eut un frémissement, sa pupille se retracta, et s'approcha de l'homme. Elle avait perdu toute notion de réalité depuis sa naissance, mais la vue de son sang l'avait troublée, même si ce n'était pas la première fois qu'elle était blessée.*
*Tandis qu'elle approchait son bras, l'environnement se mit à tourbilloner.*
"Insouciante...Avide...Irréfléchie..."
*Elle avait comprit qu'elle risquait de mourir. Elle eut une pensée pour sa poupée. Yuki, qui lui avait déconseillé d'attaquer. Elle était si jolie...*
*Elle eut un petit rire. Son âme dérangée se refletait dans son oeil fou. Le sang continuait à couler, mais elle n'en avait cure. Son bras continuait sa progression, inlassablement*
<...J'attaque...?>
*Elle n'arrêta pas son bras, et dans un sourire elle se demanda ce qui allait se passer.*
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Lac embrumé   01.12.07 16:35

"Me... tuer ?..."
*Pendant un moment, Vlad garda cet air las qui traduisait son désintérêt pour cette humaine. Il ne la regardait même pas, les yeux perdus dans le vague, le visage tourné sur la gauche. Et puis il eut le même sourire que Kozue auparavant, un sourire qui traduisait une certaine folie*
"Ho ho... me tuer. Vraiment ? Ce serait surprenant, mais tu as le droit d'essayer."
*Quand une larme de sang apparut sur la joue de Kozue, Vlad reposa enfin ses yeux sur elle. La vue du sang l'avait toujours réjoui, et visiblement cela ne déplaisait pas à la fille non plus. Intéressant*
"Je vois..."
*Il la laissa s'approcher encore un peu plus, toujours assis, sans esquisser le moindre geste. Mais son attitude elle avait changé: ses yeux étincelaient et ne se détachaient plus de l'humaine, son corps s'était tendu et prêt à agir, et son appétit s'était aiguisé. Le bras de Kozue fondit sur lui en direction de sa tête, mais il l'évita facilement. Cependant, bien qu'il est évité l'attaque au premier abord, des fines coupures apparurent sur son visage et au niveau de l'épaule*
"Hein ?... Oh, je vois... tu utilises l'air c'est ça ?"
*Il soupira et porta également une main à son visage, comme Kozue l'avait fait il y a quelques instants. Mais aucunes gouttes de sang ne perla des blessures, et les doigts du vampire restèrent immaculés*
"Pas de sang... vraiment, cela fait vraiment longtemps que je n'ai pas mangé..."
*Il agrippa d'une main ferme et rapide le bras de Kozue pour qu'elle ne puisse plus l'attaquer, puisque l'autre bras de l'humaine était occupé à tenir la poupée*
"C'était dangereux ce que tu viens de faire, j'aurais vraiment pu mourrir tu sais ? Si j'avais été un simple humain... je n'aurais pas pu l'éviter."
*Il se releva, immobilisant toujours le bras de Kozue, et approcha sa tête de la sienne. Il esquissa de nouveau un sourire démoniaque, révélant ses canines de vampire*
"Heureusement je ne suis pas qu'un simple humain."
*Avec l'index de sa main libre, il récolta un peu de sang qui coulait sur le visage de l'humaine et le porta à sa bouche*
"Hmmm quel délice ! Peut-être que je devrais tout te prendre. Tu as essayé de me tuer après tout, ce ne serait que justice. Et puis tu sembles dangereuse comme... jeunette. Eh bien, qu'en dis-tu ? Devrais-je te tuer ?"
*Il regadait maintenant Kozue avec un air bienveillant, presque paternel, et son sourire était amical, ce qui tranchait totalement avec la gravité de ses paroles. Et il renforca son emprise sur le bras de l'humaine, modérant sa force surnaturelle pour arriver au point où les os allaient bientôt se fracturer*

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Kozue

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Lac embrumé   01.12.07 16:54

*Kozue fut surprise. Pour la première fois de son existence, elle ne contrôlait pas les choses. Elle se doutait bien évidemment qu'ell ene pouvait pas lutter. Son corps frêle ne rivalisait pas avec la carrure de l'homme. Elle eut une illumination*
"Vampire..."
*Elle était destabilisée. Yuki, dans son autre main, s'était tue. Mais plus encore que la situation dans laquelle elle se trouvait, c'était l'expression de son ennemi qui la perturbait. Ce visage...presque amical. Elle misa tout sur l'impertinence de sa folie.*
"Hihi...me tuer...? Quel honneur se serait pour moi...Une humaine tuée par un vampire...Qu'en dis-tu Yuki ?"
*Elle leva la poupée, tandis que l'homme lui broyait le bras. Elle se sentait tellement petite et faible, et cela ne lui ressemblait pas.*
"A vrai dire...Yuki préferais que je vive. Elle est très attachée à moi..."
*Elle retint un cri de douleur. L'homme lui écrasait le bras, et son oeil semblait vouloir exploser.*
<Peut-être...Que je trouverais enfin ce que je cherche...>
"Oui...comme c'est drôle..."
*Elle le regarda dans les yeux, et tenta de le frapper avec sa poupée, en vain.*
"En tout cas, je ne vois pas ce que vous trouvez à mon sang. Il est vraiment immonde."
*Elle sourit, tout doucement. Elle n'avait pas pu goûter le sang de son ennemi. Elle le sentait tendu, prêt à attaquer. Dans un dernier sourire, elle ne put s'empêcher d'ajouter*
"Et je ne suis pas une jeunette !"
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Lac embrumé   01.12.07 17:26

*Vlad accentua son sourire tout en tendresse apparente*
"Oh ? Tu as compris ? Effectivement, je suis un vampire. Pas de chance pour toi, jeunette."
*Cette fois, il prenait un malin plaisir à la pousser à bout, alors qu'il était maitre de la situation. Son visage était tout de fois toujours aussi symathique*
"Un honneur... je ne vois pas quel honneur on peut retirer en se faisant tuer, que ce soit par un vampire ou un individu d'une autre race. Tu devrais t'accrocher un peu plus à la vie, tu ne crois pas ?"
*Il soutint le regard de l'humaine et ne put s'empêcher de rire quand elle parla de la poupée et l'attaqua avec*
"Yuki... c'est ta poupée n'est-ce pas ? Il est vrai que ce serait triste de vous séparer, vous semblez si attachées l'une à l'autre, elle a même essayé de te sauver. Seulement..."
*Il là regarda alors avec un regard suppliant*
"J'ai si faim tu comprends, je devrais donc boire du sang. Et malgré ce que tu dis, le tien est tout à fait à mon goût..."
*Il était réellement tout prêt de se servir de Kozue comme repas matinal, l'envie était là mais pourtant il ne pouvait s'y résoudre. Elle était... intéressante, et elle n'avait pas peur de lui. Il s'était conduit comme un monstre pourtant, mais elle n'était pas effrayée. Et il sentait en elle une envie de meurtre qui faisait douter que cette fille puisse abruiter une part d'humanité. Finalement, qui était le monste entre les deux ? Il retrouva son sourire amical*
"Heureusement pour toi, je suis bien élevé et bien que cela ne va pas ta plaire, je mets un point d'honneur à ne pas importuner les jeunes filles. Ce serait indigne de ma part."
*Il relacha sa main et laissa Kozue retrouver sa liberté. Il se demanda un instant comment elle allait réagir alors qu'il épargnait par pitié. Ella était folle certes, mais également orgeuilleuse. Et le fait qu'il l'avait encore appelée jeunette n'allait pas arranger les choses*
"Tu es quelqu'un d'étrange..."
*Encore une fois, il eut pour elle un regard attendri*
"Je trouve qu'on se ressemble beaucoup..."

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Kozue

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Lac embrumé   01.12.07 17:46

*Kozue mit Yuki sur son épaule, et se tint son bras à moitié brisé. Elle regarda son ennemi, et fronça les sourcils*
"Je ne vous ressemble pas du tout. Vous laissez une proie vivante..."
*Elle ne finit pas sa phrase, le saignement de son oeil avait reprit de plus belle. Elle s'essuya avec sa manche, et regarda avec dégoût sa robe.*
*Son regard revint vers l'homme. Elle ne savait pas quoi faire. Il avait un beau visage, une belle pièce pour sa collection. Elle renonça. Il était trop imposant. Elle ressentit un sentiment de puissance qui émanait de lui, elle ne put s'empêcher de sourire discrètement*
"Mais je vous le répète, je ne vous ressemble pas du tout."
*Le regard qu'il lui porta la troubla. Elle ne comprenait pas qu'un vampire puisse avoir ce genre de comportement.*
*Elle tenta de remuer son bras, et jeta un regard noir à l'homme.*
<Il est cassé...>
*Elle prit un peu de son sang sur son visage, et le porta à sa bouche, afin de provoquer le vampire. Elle eut un petit sourire, en espérant que cela avait fonctionné puis l'observa de nouveau. Il était vraiment très grand...*
"Et d'ailleurs, je suis peut-être quelqu'un d'étrange, mais vous l'êtes bien plus que moi. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Lac embrumé   01.12.07 18:15

Edit : [ Fausse manipulations]

Dernière édition par le 01.12.07 18:48, édité 1 fois
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Lac embrumé   01.12.07 18:19

*Vlad haussa les épaules*
"Je ne te considère pas comme une proie, puisque je ne me considère pas comme un chasseur. Et puis... j'ai envie de te voir évoluer, je suis sûr que cela sera très... réjouissant."
*Il soutint une nouvelle fois le regard noir de l'humaine et sourit à son hostilité*
"Oh si tu me ressembles, plus que tu ne le crois. Tu ne peux pas t'en rendre compte, tout simplement. Ou alors serait-ce un autre de mes caprices, comme celui de te laisser en vie ? Je deviens sénile, qui sait..."
*Il porta son regard au loin et sembla s'effacer un instant, comme si cet être n'était plus rien. Puis il reposa ses yeux sur Kozue, et plus exactement sur sa joue maculée de sang*
"Hmm... quel dommage..."
*Son regard passa ensuite à son bras douloureux, puis de nouveau à son visage*
"Désolé pour ton bras, il semble que je n'ai pas su maitriser ma force. Mais plus important, que peux bien masquer ton cache-oeil ?"
*Il sembla gêné d'avoir poser cette question et tourna le dos à Kozue, se dirigeant d'un pas lourd vers le lac. Là, dans l'eau limpide, il contempla son propre reflet l'air désolé*
"Tu n'es pas obligé de me répondre, chacun a ses secrets. Et moi je suis curieux, voilà tout. Et étrange, si tu le dis. Je dois avouer que ce que tu me dis là me chagrine un peu, même si c'est probablement la vérité."
*Sa pensée ne semblait suivre aucun chemin cohérent, et elle rebondit sur leur prétendue ressemblance*
"Nous sommes semblables. Je le sens. Car toi parmi les humains, moi parmi les vampires, nous sommes... nous sommes..."
*Il grimaça et la surface de l'eau fut soudainement troublée par des ondes qui chassèrent le reflet de Vlad. Kozue put sentir une vague de magie se dégager du vampire, puis tout redevint calme. Encore une fois plongé dans la contemplation de sa propre image, qui le ramenait à ses fautes passées que l'humaine ne pouvaient connaitre, il murmura doucement pour lui-même*
"Nous sommes des aberrations."

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Kozue

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Lac embrumé   01.12.07 18:38

*Elle le regarda, et une once de mélancolie passa dans son regard. Cela ne dura qu'une seconde, elle espèra que la vampire ne l'avait pas remarqué.*
"Mon cache-oeil...Derrière lui se trouve la fin du monde."
*Elle sourit. N'importe quoi. La fin du monde...*
"Personne ne sait ce qu'il y a derrière. Peut-être qu'il n'y a rien...
*Elle se surprit à éprouver de la sympathie pour l'homme*
<Quelle manque de cruauté...!>
"Etre étrange n'est pas spécialement péjoratif. Différents c'est mieux que d'êtres comme les autres."
*Elle ressentit la vague de magie, et fut surprise de sa puissance. Elle retint un cri d'admiration, et sourit. Elle regarda sa robe, et plissa le nez*
"Beark...j'crois qu'il faut vraiment que je me change."
*Elle enleva rapidement sa robe, en enfila une autre qu'elle avait achetée à Trebaran, s'approcha de l'eau et se débarbouilla le visage. Elle laverait son cache-oeil, mais quand elle serait seule. Elle ne voulait pas qu'on voit.*
"Au fait, tu es bien trop gentil pour être une aberration."
*Elle fronça les sourcils. Cela ne lui ressemblait pas. Soudain, elle ressentit vaguement une présence, près du lac. Elle chercha du regard quelqu'un, mais elle ne rencontra que la brume.*
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Lac embrumé   01.12.07 19:07

*Vlad fourra ses mains dans ses poches et fit glisser ses pensées de la mélancolie vers la personne de Kozue*
"Oh... la fin du monde serait causée par... rien ? Je n'y crois pas, à moins que... hum non, je divague."
*Sans trop savoir pourquoi, le mot néant lui était venu à l'esprit. Le néant était un rien qui pouvait causer la fin du monde. Il ne savait même pas d'où lui venait cette idée lugubre, mais il l'a trouva tout à fait pertinente*
"Je sais qu'il n'y a pas de honte à être différent, mais moi je n'aime pas ça. J'aurais aimé pouvoir être comme tout le monde, me fondre dans la masse. Enfin je crois que j'aurais aimé..."
*Lorsqu'elle parla de lui comme d'un être gentil, il sourit à cette pensée absurde. Il s'avança vers Kozue et la toisa de toute sa hauteur, respectant un moment un silence de mort, son attitude étant devenue froide*
"Moi gentil ? Quelle drôle d'idée... Vraiment je me demande ce qui peut passer dans ta tête, je suis vraiment curieux de la savoir. Peut-être devrais-je t'ouvrir pour décourvrir tous tes secrets ? L'étude des cadavres est toujours riche en enseignement."
*Lentement, il leva une main et l'approcha du cache-oeil de Kozue*
"Cela pourrait peut-être satisfaire ma curiosité."
*Quand il fut à même de le soulever, il se contenta cependant de passer son index juste en dessous de l'objet. Il venait simplement d'enlever une dernière tache de sang récalcitrante. Il sourit alors*
"Mais je vais laisser parler ma gentillesse pour une fois. Au fait, pourrais-je simplement savoir ton nom, si cela ne me fait pas passer pour quelqu'un de trop... aimable ?"

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Kozue

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Lac embrumé   01.12.07 19:20

*Elle regarda Yuki, et tenta de la nettoyer elle aussi*
"Je detesterais me fondre dans la masse. Etre comme tous ces..."
*Elle chercha un mot approprié, en vain*
"Ces...Humains."
*Elle leva la tête, et regarda le vampire. Elle fronça les sourcils. Elle se sentait trop petite. *
"Si vous voulez m'ouvrir, n'hésitez pas. Je m'en moque totalement."
*Elle détourna les yeux quand il la regarda, et esquissa un léger mouvement de recul lorsqu'il approcha sa main. Elle se demanda si il allait le faire. Son coeur s'accélera. Il ne fit qu'essuyer une goutte de sang. Elle fut soulagée, mais elle ressentit un trouble étrange.*
*Elle posa sa main sur son cache-oeil, la fit glisser sur les reliefs qui l'ornait. Soudain, elle remarqua son léger accent, et elle sourit*
"Je m'appelle Kozue. Et vous ?"
*Elle le regarda de nouveau, se sentant de plus en plus gamine.*
"Et puisque nous sommes dans les présentations, je peux savoir quelle est votre taille ?"
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Lac embrumé   01.12.07 19:42

"Kozue... c'est un nom original."
*Vlad mit de nouveau ses mains à l'abri dans les poches de sa veste et répondit de bonne grâce à la première question de Kozue*
"Appelles-moi Vlad."
*Mais il trouva la deuxième sans intérêt*
"Ma taille ? Quelle importance... Je suis plus grand que tu ne le seras jamais, c'est tout ce que tu as à savoir."
*Il ne remarqua même pas son arrogance et se remémora les paroles de Kozue, ce qui le fit soupirer*
"Je dis que je vais t'ouvrir et tu t'en moques. Franchement tu crois que je vais le faire après avoir entendu ça. Tu viens de m'enlever toute envie."
*Il avait du mal à cerner la personalité de Kozue, cette humaine qui ne voulait pas en être, et bien qu'il ne voulait pas simplement la considérer comme une folle sanguinaire, il avait du mal à lutter contre cette idée. Si elle était vraiment atteinte, il valait mieux la supprimer car elle n'apporterait que des malheurs à l'avenir. Mais à vrai dire... des malheurs pour qui ? Pour les humains, pour les autres, certainement pas pour lui, cela ne le regardait donc pas, alors à quoi bon se donnait la peine. Il préféra se rallier à sa première impression, qui était que cette jeune fille devait vivre. Mais tout de même, il voulait savoir si elle-même avait cette ambition*
"Dis-moi, Kozue. Tu ne sembles pas te soucier ni ton devenir, ni de tes semblables. Alors j'aimerais savoir: pour quoi ou pour qui vis-tu ? Si tu me mens, je le saurais et je te tuerais..."
*Il réfléchit un instant et se dit que cette menace était vaine pour elle*
"Non... j'emmenerais Yuki avec moi si tu mens. Si tu dis la vérité, je t'indiquerais ma taille. D'accord ?"

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]

Dernière édition par le 01.12.07 20:28, édité 1 fois
Kozue

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Lac embrumé   01.12.07 19:52

"...QUOI ?"
*Elle n'en crut pas ses oreilles.*
"C'est du chantage !"
*Ses instincts de petites filles reprirent le dessus. Elle s'approcha de Vlad, en colère*
"Je ne vous laisserais pas la prendre."
*Elle réfléchit quelque seconde. Pour quoi ? Elle leva les yeux vers le ciel. Pour qui...?*
*Elle sentit de nouveau un liquide couler sur sa joue gauche. Elle crut que c'était du sang, mais le liquide était transparent. Une minuscule larme venait de glisser sur son visage. Elle détourna la tête. Elle n'avait pas de réponse. Elle ne savait pas.*
"Moi...je vis..."
*Son regard passa de Yuki à Vlad*
"Je vis...Pour rien. Je vis pour trouver une raison de vivre. Je vis...pour tuer."
*Cette réponse la laissa sans voix. Il vaudrait mieux que Vlad la tue. Elle ne servait à rien. Ne vivait pour rien. Elle sourit.*
<Rien...>
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Lac embrumé   01.12.07 20:22

*Vlad ne prêta pas attention aux objections de Kozue. Du chantage, et alors, quel mal y avait-il à cela ? Il se montrait plus malin qu'elle, c'est tout*
"On verra bien si tu garderas ta poupée..."
*Il observa l'humaine se démener pour trouver une raison à son éxistence. Voir une larme couler sur sa joue le ravit. Et sa réponse fut la cerise sur le gâteau*
"Tu ne vis pour rien ? Quelle idée absurde, quelle misérable vie que voilà !"
*Il renversa sa tête en arrière et rit de bon coeur, il rit comme il n'avait pas rit depuis longtemps. Même si son rire était plus sinistre qu'autre chose*
"Tu vis pour en trouver la raison sans voir que c'est une perte de temps. Je te plains Kozue, rien ne doit être facile pour toi."
*Il se calma et fixa l'humaine*
"Vivre pour tuer... voyons ce n'est bon que pour les bêtes. N'as-tu vraiment pas d'autres réponses à me donner?"
*Il plongea ses yeux dans les siens et retrouva un sourire amical*
"Visiblement pas. C'est vraiment pitoyable, je devrais être déçu et appliquer ma sentence il me semble..."
*Il s'accroupit légèrement pour se trouver à la même hauteur que Kozue et rapprocha sa bouche de la nuque appétissante de l'humaine, mais murmura sagement à son oreille sans faire un mouvement menaçant*
"1m90..."
*Vlad retira son visage et reprit de la hauteur*
"Dis-moi Kozue, si on te donnait une raison de vivre, est-ce que tu la suivrais ?"
*Bien plus que les questions précédentes dont il avait supposées les réponses à l'avance, c'était à ce sujet qu'il voulait la voir s'exprimer, et ses yeux étincelèrent d'impatience*

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Kozue

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Lac embrumé   01.12.07 20:34

*Elle avait fermé les yeux lorsqu'il s'était approché, et son coeur battait à tout rompre. Elle les rouvrit en entendant la réponse, et en sentant le souffle de Vlad.*
"1m90 ? Mais...je ne pourrais jamais vous rattraper !"
*Elle prit une mine boudeuse. Intérieurement, elle était totalement chamboulée. Sa façon de dire que sa vie était vraiment misérable l'avait rendue...triste. Elle savait très bien que tout ce qu'il avait dit était vrai. Totalement vrai. Elle regarda Yuki*
*Elle n'hésita pas une seconde pour répondre à la nouvelle question.*
"Oui."
*Elle l'avait dit d'un ton ferme. Elle observa Vlad, qui était vraiment très grand, et sourit*
"Bon, maintenant, j'aimerais savoir votre raison de vivre."
*Elle était impatiente de connaître la réponse, pour une raison indeterminée. Elle ressera son étreinte autour de Yuki*
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Lac embrumé   01.12.07 21:16

*La réponse de Kozue résonna comme le plus beau des sons pour Vlad. Ce oui avait été si franc et spontané qu'il en fut... ému*
"Vraiment... admirable..."
*Lui qui ne s'était pas gêné pour se moquer de cette pauvre fille se trouvait pratiquement en admiration devant elle. Il fut cependant ramené à la raison quand elle lui demanda quelle était sa raison de vivre*
"Ah ?... Eh bien... Je ne..."
*Quel idiot ! Il avait failli répondre qu'il ne savait pas. Mais à vrai dire, ces derniers temps, c'était son opinion. Il avançait dans la vie sans en savoir la raison. Il tenta de s'expliquer néanmoins*
"Je disais donc... j'ai cru à un moment que ma raison d'être était l'amour. Je vivais pour une autre personne à qui j'avais donné mon coeur. Oui, voilà quelle était ma raison d'être."
*Cette réponse devait paraître bien sotte à Kozue, et même Vlad la méprisa. Pourtant elle permit à son esprit de s'éclaircir*
"Oui, tel était mon maitre: l'amour ! Mais je me suis rendu compte que ce n'était qu'une illusion quand il m'a abandonné, et comme toi, je me suis retrouvé vidé de tous désirs, de toute volonté..."
*Amusant ! Sa rencontre avec Kozue, avec cette humaine qui ne ressemblait à rien au premier abord, lui avait fait retrouver son entrain et sa lucidité*
"Mais j'ai alors compris qu'il n'y avait qu'une seule bonne raison d'éxister."
*Il eut un sourire atroce et ses yeux se tintèrent de folie*
"Je ne vis plus que pour moi-même, je ne sers que ma propre personne, et je n'écoute que mes propres désirs. Voilà ma raison d'être, et celle qui devrait être commune à chacun: assouvir mes prorpes appétits."
*Son visage se détendit et il laissa s'échapper un long soupir*
"Aaah... Eh bien, j'y vois plus clair dorénavant. Je crois que je vais rentrer, j'ai des choses à faire. Pourquoi n'y ai-je pas penser plus tôt ?"
*Il cessa ses élucubrations énigmatiques et se pencha vers la jeune femme*
"Bien Kozue, j'ai été ravi de faire ta connaissance."
*Il lui sourit puis pivota sur ses talons, et s'éloigna pour regagner l'arbre sous lequel il s'était endormi. Il y avait laissé son étui à cigarette, et il avait une forte d'envie d'en griller une. Alors qu'il alluma sa prochaine victime de tabac, il se tourna vers l'humaine*
"Au fait, j'ai une raison de vivre à te soumettre. Tu ne dis que tu ne me rattrapperas jamais, mais comment peux-tu en être certaine ? Je serais toi, je ne m'avouerais pas vaincue de si tôt. J'orienterais ma vie dans ce sens: me dépasser. Tu en es peut-être capable après tout... Sois mon ombre, suis-moi, et un jour, rattrappes-moi ! J'ai hate de voir si tu en es capable. Et peut-être que si tu arrives un jour à me faire verser une goutte de sang, je reconnaitrais ton existence, Kozue."
*Il lui envoya un dernier sourire, comme une invitation à le suivre, puis s'éloigna d'un pas lent, les mains une nouvelle fois dans les poches. Il avait offert à la vie de Kozue un chemin à parcourir, même s'il n'avait rien de glorieux, et qu'en point de mire il n'y avait comme récompense qu'un peu plus de considération de la part d'un vampire orgeuilleux. Peut-être était-ce tout ce que demandait une humaine qui ne souhaitait pas être seulement une humaine ? Au yeux de Vlad, c'était là le sens du mot 'rattrapper', une histoire de volonté, alors qu'aux yeux de Kozue, cela ne semblait être pour l'instant qu'une histoire de taille*

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Kozue

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Lac embrumé   01.12.07 21:39

*Kozue l'avait écouté avec attention. Elle ne lui fit aucune remarque, même si pour elle le concept de l'amour était abstrait. Lorsqu'il eut fini, elle resta muette quelques minutes. Assimiler, analyser...Elle releva la tête, l'air déterminée.*
"Dans ce cas, mon prochain but...Ce sera de vous rattraper. De vous prouver que je peux être grande et forte aussi."
*Elle avait adoré son regard lorsqu'il avait parlé de sa raison de vivre. Elle sourit doucement, et montra Yuki*
"Yuki et moi avons été ravies de vous connaître aussi. Et nous nous reverrons bientôt, du moins j'espère."
*Elle le regarda partir, puis leva ses yeux vers le ciel. Elle soupira en murmurant.*
"Et je commence par ou moi ?"
*Elle tourna les talons, et regarda une dernière fois la silhouette lointaine de Vlad. Elle sourit, et chuchota un merci. Elle remit Yuki sur son épaule, et réfléchit quelques secondes*
<Je dois trouver des gens qui pourraient m'entraîner...>
*Elle prit sa carte, et chercha quelques temps.*
<Il va falloir que je sorte de la forêt déja...>
*En y repensent, elle aurait préferer rester avec Vlad. Lui demander de l'aider. Mais ça aurait surement été moins amusant, et une gamine ça gène toujours...A ces pensées, elle baissa la tête. Elle se remit à marcher, doucement*
Peach
Ancien(ne) de l'Outremonde
Ancien(ne) de l'Outremonde

Féminin
Race : Démon

Feuille de personnage
Pouvoirs: Le vol,la téléportation,peut parler avec les animaux de la forêt du royaume des démons
Equipement: Une épée

MessageSujet: Re: Le Lac embrumé   24.06.08 16:27

*De plus en plus qu’elle avançait dans la forêt, plus son corps semblait se refroidir et devenir dur comme la pierre. Son visage était d’une extrême blancheur et ses vêtements légers ne l’aidaient pas trop à se réchauffer. Puis, au loin, elle entendit le ruissellement de l’eau.*
< enfin je vais pouvoir me baigner!l’eau est toujours bonne dans la vaste forêt..>
*Elle courut vers le lac et remarqua peu à peu l’atmosphère particulière de ce lieu, mais ce qu’il l’avait marqué, c’était le plus beau saule pleureur qu’elle n’avait jamais vu. Elle se rapprocha lentement et se pencha pour ne pas toucher les multiples feuilles qui frôlaient l’eau du petit lac. Comme elle ne sentait aucune aura dans les parages, elle se déshabilla et laissa ses vêtements à côté du large tronc. Un petit vent froid lui donna la chair de poule et avant de sauter dans le lac, elle remarqua au loin qu’une légère brume se répandait sur le lieu.*
< Bon aller ce n’est rien, j’ai besoin de me rafraîchir un peu de toute manière>
*Peach plongea alors dans le lac glacé. Les premières secondes, elle croyait que son cœur allait arrêter de battre. Son rythme cardiaque accélérait et elle ne sentait plus les membres de son corps. Incapable de nager correctement, l’eau glaciale emmena son corps dans le fond du lac, sans qu’elle ne puisse rien faire. Bien qu’elle essaya de remonter, elle paniqua et l’eau s’infiltra dans son nez,dans sa bouche puis après quelques secondes, son cœur arrêta de battre…puis son corps devint terriblement blanc,puis peu à peu,transparant pour ensuite disparaître..*

(Direction le cimetière^^)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.identiquec.skyrock.com
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Lac embrumé   06.08.08 15:08

"Arrêtons-nous ici, un peu de repos ne pourra nous faire que du bien..."
*Vlad avait beau parler pour deux, il était le seul à être fatigué. Naturellement, Numéro 6 n'éprouvait elle aucune fatigue. Lui trouvait le temps long et même s'il avait retrouver assez de forces pour cesser de s'appuyer sur sa créature, il voulut faire une pause. La fatigue était plus morale que physique, et il était las de marcher et de cette succession d'arbres qui étaient tous semblables à ses yeux. Aussi quand il se retrouva à proximité du lac, il décida de faire un détour pour s'y rendre*
"Cela n'a pas changé, toujours autant de brume, si ce n'est plus. Au moins suis-je dissimulé aux rayons du soleil, j'apprécie cet air frais."
*Il s'approcha de la rive et s'accroupit, recueillant un peu d'eau aux creux de ses mains afin de s'humidifier le visage. Après cette toilette succincte, il alla s'assoir au pied d'un arbre et il se mit à sourire. Cette situation lui rappelait sa rencontre avec Kozue. Cette jeune humaine l'avait divertie, et même amusée. Cela était encore le cas. De plus, il s'agissait d'un individu intéressant d'un point de vue de potentiel magique, et sadique. Une belle trouvaille en somme. Dommage qu'il faille la protéger... Il sentit soudain une forte envie de retourner au royaume des démons et de se réfugier dans son laboratoire, où il pourrait tranquillement effectuer une foule d'expériences tordues mais mortellement passionnantes, à l'abri de tous ces fous de combat. Mais ce n'était pas le plus judicieux à faire... Le vampire se tourna vers Numéro 6 et sembla l'interroger du regard*
<< Alors ? Que faire maintenant ? >>
*La poupée s'était assise à quelques mètres de lui, sa robe masquant ses jambes et s'étalant sur le sol telle une flaque de tissu. Sa capuche était rabattue afin de dissimuler son visage et seules ses lèvres, deux ailes d'un papillon vermeil, étaient visibles et résolument closes*
<< Evidemment, tu ne diras rien. Donc, reprenons calmement. Sensei n'est pas accessible, on ne résoudra pas le problème par son intermédiaire. Tant mieux, cette option était dangereuse, je ne regrette pas de l'abandonner. Il reste donc une seule personne: Chise. Elle représe la plus sérieuse possibilité pour tirer Kozue de l'embarras. Cependant... elle ne semble pas dans son état normal. Que faire ? >>
*Il soupira longuement et croisa ses bras derrière sa tête, laissant ses paupières s'embrasser, obtenant ainsi une obscurité apaisante. Le bruit du vent agitant les branches et des légers clapotis de l'eau parvinrent à ses oreilles et il se détendit. Finalement, il fut heureux de sa halte et son estime pour la forêt remonta d'un cran. Cette dernière semblait répondre à ses interrogations et le réconforter, le faisant glisser peu à peu vers le sommeil*
<< Haaa... et si seulement cela pouvait être aussi simple. Laissez la nature régler nos problèmes... après tout n'est-ce pas là la plus forte et sage de toutes les forces. Allons, j'attends vos conseils avisés, vous autres de la forêt, dryades, sylvains et... nymphes.. >>
*Bien que sorties d'une demi-inconscience, ces pensées lui arrachèrent un sourire. Si Chise était la solution, il aurait raison. C'est sur une dernière vision étrange d'un banquet, en compagnie de sylves, d'animaux de la forêt et d'autres habitants de la forêt qu'il s'endormit enfin, plongé dans un sommeil léger mais réparateur*

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: Le Lac embrumé   06.08.08 18:42

*Chise avait fait un tour dans la forêt ... Après avoir redressé de jeunes arbustes , râlé une bonne demie heure après les elfes ... s'être énervée parce que des blaireaux ( des gens pas les animaux... ) avait fait un feu de camp sur une pousse de pivoine de même pas trois jours ... Et enfin après s'être jurée une centaine de fois de faire un grand rassemblement d'elfes .... Du genre super Boum ... ou elle ouvrirait en clou du spectacle une grande faille sous ceux ci ... Elle arriva donc devant le lac ...*
*La nymphe écarquille légèrement les yeux devant la vue de Vlad endormi et de sa compagne parfaitement réveillée *
"Heuuuu Excusez moi ... Kozue c'est ça ? "
*Chise murmurait afin de ne pas réveiller le jeune homme qui semblait profondément asoupi *
*Pas un son ne filtre de la bouche de la jeune femme ... *
< Pourtant je me souviens bien ... elle parlait cette nana là avant ... elle parlait tout le temps d'une poupée même ... Tiens ... elle est ou sa poupée d'ailleurs ? ... C'est étrange elle semblait beaucoup y tenir pourtant .... >
"Tu n'as pas ... ton amie avec toi ? ...."
*Aucune réponse .... Devant le silence de la femme , la nymphe s'offusque et se redresse brutalement *
"Ho c'est bon hein ... Pas la peine de faire ta pimbêche .... "
*Elle pousse légèrement la jeune femme du bout du doigt *
"Ho t'as compris ce que je te dis ??? héHOOOOOO du batteauuuuuuuuuuu ???? ((vestige de l'outremer sans doute ...))"
*Devant le manque Flagrant d'interet de numéro 6 pour elle , la nymphe se décide à aller voir ailleurs avant un dernier regard pour la jeune femme *
"Hé ben ma vieille j'espère que tu fais mieux la cuisine que la conversation .... "
*Chise s'enfonce alors dans la forêt en direction du refuge ...*

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Lac embrumé   14.08.08 20:49

*Vlad se réveilla parfaitement reposé, et tout autant affamé. Cependant, que pouvait-il espérer de cette forêt ? L'endroit était propice pour s'y reposer, mais pour se sustenter, cela n'était pas aussi parfait*
"Hmm... je peux bien tenir encore un jour ou deux, pas besoin de se presser."
*Le fait que sa migraine ait disparu lui sembla bien plus important. Ce fut donc un vampire frais et dispos, qui se redressa, précipitamment au par ailleurs, car il se cogna la tête contre quelques bas branchages*
<< Moi qui me réjouissait d'avoir échapper à ce mal de crâne... >>
*Il se massa négligemment la caboche, puis se tourna vers Numéro 6 et esquissa un sourire*
"Salut ma chérie ! Bien dormie ?"
*La créature se contenta de l'observer de ses yeuxtoujours écarquillés, ce qui ne manquait pas de lui donner un côté inquiétant. Evidemment, elle n'avait pas fermer l'œil, pas plus qu'elle ne pouvait prononcer un mot. Ce qui n'empêcha pas le vampire de poursuivre*
"Il ne sait rien passé de spécial lors de mon sommeil, je présume ?"
*Il conclua que Numéro 6 lui répondit négativement car ne répondant rien*
"Très bien ! Puisque c'est ainsi, me voilà désœuvré. Que pourrais-je faire ? Avant que Sensei ne décide le génocide des jeunes humaines psychopathes, où en étais-je ?"
*A vrai dire, il n'en était nul part. Sa mission de surveiller le royaume était insignifiante ces derniers temps, les démons étant plongés dans une grande période d'accalmie. Quelques uns avaient bien profité de la disparition supposée de Hytashi pour se créer des petits domaines indépendants, mais l'ordre global s'était maintenu. La situation pouvait basculer d'un moment à l'autre pourtant...*
"Ho, et puis alors ? J'improviserais le moment venu. Pour l'heure, je laisse Otto s'occuper de tout, et quant à moi, je me laisse quartier libre. Allons ma belle, en avant !"
*Numéro 6 se mit religieusement à suivre son maitre, qui partit d'un pas rapide et décidé vers l'intérieur de la forêt. Voyons, où se trouvait cette église déjà ? Et la cascade ?... *

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin
Race : Homme oiseau

Feuille de personnage
Pouvoirs: aucun

MessageSujet: Re: Le Lac embrumé   30.03.09 12:26

*Le lac était fidèle à lui même, une douce nappe de brouillard recouvrait son eau cristalline et d'une pureté hors norme. Setsuna plus qu'un lieu observait un sanctuaire, sans mot devant tant de beauté il se pencha au bord de l'eau prenant bien garde de ne pas approcher son visage de l'eau. Setsuna avait toujours nourris un amour hors norme pour l'eau et le contact qu'elle offrait son visiteur. Le jeune homme approcha sa main de la surface de l'eau et hésita un instant, une eau si pur et lui qui avait perdu sa pureté depuis déjà longtemps... L'accepterait elle en son sein ? Prenant son courage à bras le corps, Setsuna effleura la surface de l'eau avant de la caresser, la peau de l'eau si fine et si légère frémis à son contact, s'ondula sous ses doux gestes attentionné. Setsuna fermait les yeux ne voulant rien perdre de se moment, le contact était froid avec l'eau de ce lac mais il faisait renaitre en lui un espoir … Un espoir de vie...
Setsuna se releva lentement la main gouttant de perle d'eau qui tombaient en un doux son sur la surface calme du lac. Dévêtu de ses vêtements, Setsuna exhiba ses cicatrices à la nature, puis pénétra dans l'eau froide du lac, chaque pas insensibilisait une nouvelle partie de son corps, lui faisant oublier ses douleur. Bientôt seul sa tête émergeait de l'eau, il ne sentait plus son corps, il le contrôlait encore très bien mais il ne sentait en lui plus qu'un esprit, l'essence de son âme. Bercé par le doux mouvement de l'eau Setsuna se sentait comme au sein du ventre de sa mère à l'abri du monde... A l'abri d'autrui. De là ou il était il voyait la berge, son corps déjà était recouvert de frisson persistant, il sentait son cœur battre, battre son sang... Cette berge ou trainait ses vêtement, ses loques cachant sa honte, cachant son horreur... Là ou il était il n'avait plus rien à cacher.
Son corps s'engourdissait dans l'eau froide et il prit le chemin du retour vers la berge... Chaque pas dans l'eau semblait peser un poids considérable, comme si l'eau ne voulait pas le laisser sortir. Luttant pour sa vie, Setsuna parvint à regagner la terre ferme, sur le sol ses vêtements n'y étaient plus... Mais à la place, en ordre et bien plié il trouva des vêtement neuf et de bonne qualité, la tunique était verte comme les jeune pousse printanière tandis que le pantalon en toile était lui d'un marron profond, les bottes étaient elle d'un cuir hors norme. Setsuna enfila ses nouveaux vêtements avec dans le cœur une gratitude immense envers la nature... S'adossant à l'arbre le plus proche il se mit dos au tronc et tacha de communier avec lui et la nature...*
< Mon Frère de la foret sent vibrer mon âme et la gratitude qui en émane ! >
*Les plaies de ses anciennes ailes ne saignèrent pas mais le battement d'aile d'un oiseau se fit entendre...*
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Ange

Feuille de personnage
Pouvoirs: télékinésie / Télépatie / Vole.
Equipement: Dague.

MessageSujet: Re: Le Lac embrumé   05.01.11 20:37

*Airwii jeta Sharlyn contre le sol boueux qui entourait le lac, la brume constante des lieux s'était comme épaissit à la tombée de la nuit.*
A: "Et qu'es ce qu'on fait maintenant? Tu crois qu'elle va se réveiller?"
M: "Ellenedortpas. Tuconnaispastonsortoùquoi?"
*L'ange bleu se frotta l'œil avant de soupirer, le temps qu'ils avaient passé avant de pouvoir en arriver là lui avait semblé être une éternité, maintenant tout lui semblait flou. Sharlyn, la tête collée au sol fixait l'eau sans pouvoir bouger, des larmes se mirent à couler le long de ses joues. Elle essaya à nouveau de crier mais toujours aucun son... Qu'allaient-ils lui faire? Voulaient-ils la tuer? Sa vue revenait peu à peu, plus elle tentait de rester calme, moins son corps lui semblait douloureux. Mombowl fait apparaitre une longue épée en fer forgé qu'il planta à quelques centimètres du visage de Sharlyn, coupant au passage quelques une de ces longues mèchent noires. La jeune femme serra les dents.*
S: < Il faut... Il faut que quelqu'un vienne, il faut que mes membres bougent.... mes enfants... >
*A la pensée de la mort possible de la vue qu'elle portait en elle, une drôle de force parcourue tout son corps et sans que ces deux ravisseurs ne s'en aperçoivent, ses doigts se mirent à bouger doucement.*
A: "Bien sur que si j'connais mon sort Mombowl, Crétin! Bon... On fait comme on a dit, on lui ouvre le ventre pour être sur que le poison a fonctionné, ensuite je me chargerais de lui effacer la mémoire à nouveaux. Ça ira vite. Il ne restera plus qu'à l'emmener loin d'ici. Ainsi, nous changeront le futur."
M: "Alorsgrouillonsnous."
*La boule de poil saisi alors son épée et fit un grand mouvement au dessus du ventre un peu bombé de l'ange étourdie.*
A: "Vas-y Mombowl. Pas d'hésitation."
*Après un court élan dans l'air, l'épée heurta le ventre de Sharlyn qui dans ce même hélant réussit à pousser un horrible cri. Ce cri, si stridant, si fort, se transforma en une bulle magique qui se mit à voler doucement vers la forêt. Aucun des deux acolytes ne pouvaient l'arrêter tant la vitesse à la quelle elle volait était rapide et tant le hurlement qui s'en émanait était strident. Airwii fronça les sourcils, sont plan tombait à l'eau.*
A: "MERDE! MERDE! MOMBOWL!"
M: "J'ysuispourriensitonincantationn'apasmarché! Fermelà! Qu'escequ'onvafaire?"
A: "On va changer nos plan. Elle se réveille Mombowl!"
*L'ange bleu, prise de panique se mit à tourner en rond autour du corps de Sharlyn dont le corps reprenait peu à peu toute ses forces. Celle-ci attrapa alors la jambe d'Airwii, la faisant tomber à son tour contre le sol. Sharlyn balbutia alors d'une voix faible.*
S: "Je... Je vais vous...tuer."
*Ses yeux violets étaient profondément plongés dans le bleu de celui d'Airwii, leurs deux visages l'un face à l'autre. L'ange bleu se mit alors à rire, les propos de la jeune fille lui semblait ridicule... Sharlyn eu un petit rictus, son corps ne pouvait peut être pas assez bouger pour qu'elle se batte, cependant Mombowl lui avait réapprit à utiliser son psychisme. Et tandis que du sang dévalait de son ventre et de son entre jambe, Sharlyn ferma doucement les yeux. Le rire d'Airwii qui se relevait résonna à côté d'elle.*
A: "Nous tuer tu dis? HAHAHA, elle dit qu'elle va nous tuer Mombowl."
*Les deux amis se mirent à rire cyniquement quand soudain sans comprendre pourquoi, une ombre gigantesque vint se dessiner au dessus d'eux, la pénombre n'en fut que plus grande.*
S: °°° Vous avez bien entendu.... Je vais vous tuer. °°°
Voir le profil de l'utilisateur http://jaimepaslekoala.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Lac embrumé   

Le Lac embrumé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant