AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vaste plaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jonath
Invité

MessageSujet: Vaste plaine   15.11.06 16:05

Ce lieu est une vaste plaine, où de nombreuses batailles ont lieu, afin de ne pas impliquer de civils, ou bien de raser les villages. Cependant, depuis les dernières années, plus personne ne respecte la tradition, et bataille n'importe où. Malgré cela, quelques races continues, et cherchent ainsi à déverser le sang de leur ennemis pour nourrir la terre. Certains guerriers nomment cette plaine le Valhalla, car c'est pour eux le dernier champs de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Vaste plaine   15.11.06 16:24

*Jonath s'arrêta au-dessus de la bataille, l'observant: les humains et elfes ressemblaient à des fourmis d'où il était.*
"J'ai dit à Chise que je m'en occuperai...nous y voilà."
*Il pouvait voir les flèches fuser, entendre le fracas des boucliers arrêtant les épées, le martèlement des sabots, le tonnerre des mousquets, et ressentit une "joie" immense.*
"Quel dommage d'y mettre un terme....mais cela ne fini jamais vraiment, et va en engendrer une nouvelle rapidement."
*Il se pose au coeur de la bataille, sous l'oeil ébahit des guerriers présents.*
*Un homme lui dit de partir, puis le menace de son épée.*
"Hm! Personne ne me menace, humain."
*Il fit un geste de la main, et l'homme se carbonisa.*
*Alors que la bataille faisait rage, ceux qui se trouvaient autour de Jonath ne savaient comment réagir, quand celui-ci se mit à avancer en direction du camp elfe.*
"Hors de ma vue..."
*Chaque personne se mettant en travers de son chemin se retrouvait estropié, ou pire...*
*Les humains continuaient à se battre, ravis de l'aide procurée par le jeune guerrier, bien qu'il ressemblait plus à un monstre de combat qu'autre chose.*
*Jonath arriva devant la tente dressée du lieutenant menant la bataille, côté elfe.*
Lieut-"Partez démon! Ou bien les archers vous tuerons."
Jonath-"Quels archers?"
*Des hurlements retentirent, et Jonath eu un rictus de plaisir à ce son, et se mit face à l'elfe, sa garde ayant été décimé.*
Lieut-"Re...reculez!"
*Il tenta de sortir son sabre mais Jonath lui attrapa le poignet, et le brisa.*
Jonath-"Il est temps de mettre fin à cette bataille..."
*Il saisissa l'elfe à la gorge, et le souleva au-dessus du sol, et l'elfe commença à ne plus pouvoir respirer.*
Lieut-"Je vous....donnerai ce que...vous voulez..."
Jonath-"Inutile...c'est ta vie que je veux."
Lieut-"Dé..dé...démon..."
*Jonath fronça les sourcils et serra sa gorge un peu plus.*
Jonath-"Erreur...je n'ai pas de sang démoniaque...imbécile."
*L'elfe commença à ne plus se débattre, puis ne respira plus, et Jonath le lâcha.*
"Voilà...c'est fait..."
*Il partit en sens inverse, tandis que les elfes sonnaient la retraite, ayant perdu leur chef de bataille.*
*Les hommes hurlaient de joie, et l'un deux s'approcha de Jonath, et lui attrapa la main pour la lui serrer vigoureusement pour le remercier.*
*Jonath lui sourit, puis serre la main plus fort, tandis que l'homme commence à avoir mal.*
"Je ne l'ai pas fait pour toi humain...ne me touche plus jamais."
*Il lui colla son poing au visage, qui le projeta en arrière, sans pour autant le tuer.*
"Souvenez vous humains...je pourrais bien être votre ennemis la prochaine fois."
*Il lévita au-dessus du sol, puis s'envola, sous l'incompréhension totale de ceux présents.*
Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Vaste plaine   18.01.07 21:27

La bataille entre le seigneur de l'ouest, Kairen Ironhand, et la coalition de l'est avait débuté depuis longtemps. Malgré la supériorité numérique de la coalition, c'est l'ouest qui dominait et donnait le rythme de la bataille, étant supérieur technologiquement. C'est au moment où une autre vague de cavaliers donnait la charge que Jonath arrive sur place, sur une colline surplombant l'endroit.

"Ca a déjà commencé...je suis ici en tant que mercenaire..."
*Juché sur son cheval, il caressa la crinière de celui-ci, sentant la nervosité gagné tant l'un que l'autre. Au cours des heures passée à le chevauché, Jonath était entré comme dans une sorte d'osmose avec son cheval, si bien qu'il pouvait deviner l'état d'anxiété dans lequel se trouvait celui-ci.*
"T'en fais pas...ça va bien se passer."
*Il plaça sa main en visière et observa le tumulte de la bataille, et serra la lance de Chise du plus fort qu'il pouvait.*
"Je suis comme eux désormais...je dois me montrer digne!"
*Il brandit sa lance en l'air, tandis que son cheval se cabre.*
"POUR L'HONNEUR!"
*Il hurla pour se donner du courage et commença à charger, son cheval dévalant la colline au galop. Il tenait fermement la bride d'une main, et de l'autre faisait tournoyer sa lance dans le vide, pour paraître plus impressionant, tel l'être qu'il était autrefois.*
Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Vaste plaine   18.01.07 21:50

*Sans le vouloir, alors qu'il faisait tournoyer sa lance, une flèche qui lui était destiné se retrouva déviée.*
"Wow! Quelle chance!"
*Il entra dans la mélée, son cheval piétinant des cadavres d'un camp ou de l'autre. Du haut de son cheval, il lui était plus aisé de tuer ses adversaires qui eux étaient à pied. De plus, son arme étant une lance, il avait une plus grande portée et fendit ainsi plusieurs corps ennemis, ou plutôt armure tout en assenant un coup mortel.*
"Sang et Tonerre!"
*Il mit à un coup de pied à un soldat qui essayait de le faire tomber, puis lui planta la lance en pleine tête. Il fit claquer la bride du cheval, afin de traverser le champ de bataille, lorsqu'il vit des soldats face à lui.*
<Tant pis pour eux, ils vont se faire piétinner!>
*Il souria, mais au moment où il arriva à leur niveau, ceux-ci se décalèrent et placèrent leurs armes en forme de faux au niveau des jarets du cheval. le résultat fut rapide: le cheval s'écroula au sol, et Jonath plongea en avant, puis s'écrasa au sol. Les soldats tuèrent le cheval pour mettre fin à ses souffrances, puis s'approchèrent de Jonath, et l'un d'eux brandit son épée au-dessus de lui.*
<Et merde...>
Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Vaste plaine   18.01.07 22:06

*Jonath ferma les yeux, et un hurlement de douleur se fit entendre.*
"Hu?"
*Il ouvrit les yeux, et vit le soldat avec une flèche dans l'oeil, tandis qu'une tête roulait à côté de Jonath.*
Samourai-"Ne baisse pas les bras jeune guerrier! Combat jusqu'à la mort, où bien sois déshonnoré!"
*Jonath se releva, et regarde la troupe de samourais qui l'avait sauvé.*
<Bushido...oui...>
*Jonath ramassa sa lance, puis les regardas partir.*
"Incroyable...des humains viennent de me donner une leçon sur le combat...c'est vrai, j'en avais oublié le sens."
*Il ferma les yeux, puis réajusta son casque, dont les cornes étaient brisées suite à sa chute.*
*Il leva sa lance, puis se mit à sourire.*
"Mon nom est Jonath Ferenar, je suis un samourai, et je dévoue ma vie à faire le bonheur de ma reine, Chise."
*Il frappa le sol avec sa lance.*
"Si on perd, ces hommes vont se mettre à raser des forêts, et je ne peux l'accepter."
*Il prend sa lance à deux mains, et se met à courir, frappant des soldats ennemis au passage, et même la flèche qu'il prend dans l'épaule n'arrête pas sa course: il court pour rattraper les autres samourais, afin de combattre à leur côté.*
Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Vaste plaine   18.01.07 22:24

*Au moment où Jonath arriva au niveau des Samourais, il entendit quelque chose ressemblant au tonerre.*
"Qu'est-ce que?"
*Les hommes devant lui s'écroulèrent, et il aperçut au loin des hommes armés des mousquets.*
"Quelle idée de merde!"
*Il plongea au sol derrière un guerrier agonisant, et echappa à la deuxième salve, contrairement à ceux derrière lui, sauf certains ayant eu le même réflexe.*
*Il releva la tête, et son casque vola, et il sentit une brûlure à la joue.*
"M...merde...merde!"
<Qu'est-ce que je fais ici?! Quelqu'un?>
*Il était à genoux, et son corps refusait de bouger, paralysé par la peur, puis le tonerre retentit une nouvelle fois. Une douleur le foudroya au thorax, puis au bras et à l'épaule, et il tomba en arrière, les larmes aux yeux, tandis que les cors raisonnaient pour marquer la fin de la bataille pour ce jour-là....*
Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Vaste plaine   19.01.07 22:57

*Jonath marchait le long d'un long couloir sombre, et vit une porte devant lui, et en s'en approchant, il percevait des rires derrière celle-ci.*
<Hm? Chise? Et des enfants?>
*Il eu un sourire aux lèvres et ouvrit la porte, mais ce qu'il vit derrière le glaça d'effroi: c'était des corps en décomposition, en train de manger les corps agonisant de sa bien aimée et des deux enfants qu'il aurait peut-être un jour.*
<non..non!>
*Les zombies se jetèrent sur lui.*
"NOOOON!"
Hanzo-"Du calme maître."
*Jonath ouvrit les yeux: il était dans une espèce de grande tente, et d'autre blessés se trouvaient sur des brancarts séparés.*
"Ha..Hanzo? Où suis-je? Que s'est-il passé?"
*Hanzo était en train de passer un onguent sur l'épaule de Jonath, celle qui avait été traversée par une flèche.*
Hanzo-"Lorsque la bataille s'est arrêtée, vous étiez agonisant. J'ai ramené votre corps au campement avec les autres blessés et je vous ai soigné, je n'ai laissé personne d'autre s'en occuper. J'ai extrait les balles ainsi que la flèche. Vous êtes hors de danger."
*Jonath reposa la tête sur l'espèce de coussin.*
<un simple cauchemar...>
*Il laissa echapper un long soupire.*
Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Vaste plaine   21.01.07 14:48

*Jonath s'était rendormit, épuisé, et était à présent atteint d'une fièvre qui le faisait délirer. Hanzo était à son chevet, passant de temps à autre un tissu mouillé sur son front brûlant, s'assurant que Jonath ne mourrait pas, tout en limitant son intervention pour que Jonath ne s'en sorte que par lui-même.*
Hanzo-"Maître, vous avez encore des choses à accomplir. Et cette bataille n'est pas terminée. Votre vie ne prendra pas fin ici."
*Jonath ne répondit que par un grognement, se retrouvant secoué de spasmes de temps à autre.*
Hanzo-"Hm...Peut-être demoiselle Chise devrait venir...par pour combattre, mais pour lui. Demoiselle Chise, où que vous soyez, suivez votre instinct."
*Hanzo ferma les yeux, épongeant une nouvelle fois le front de Jonath, tandis qu'au dehors raisonnait le fracas des armes, les cris d'agonie et le tonerre des mousquets...le bruit de la guerre...*
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: Vaste plaine   21.01.07 15:16

*Chise survole la plaine , des détonnations se
font entendre , et c'est avec un visage éffrayé et apeuré qu'elle
regarde le spectacle qui git devant ses yeux ...*
<qui sont donc
ces hommes qui ont su mettre le feu et le tonerre dans une arme a la
portée de tous ? ... quelle inconscience .... >
*elle se pose et
tous les hommes la regardent comme une apparition , les Armes cessent
même de retentir , durant quelques instants , et un silence de mort se
fait , quelques minutes ... *
*Chise reste la , au milieu du camp ,
elle regarde les humains avec incompréhension elle entends des mots
passer dans la foule : apparition , déesse , sorcière , démon , diable ...*
*elle
baisse le visage , accablée puis relève les yeux , cherchant du regard
Jonath , tandis que les détonnations recommencent a retentir , lentement
, puis de plus en plus fort *
<l'étonnement des humains ... est de bien courte durée ... >

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Vaste plaine   21.01.07 15:20

*Hanzo releva la tête.*
Hanzo-"C'est bien une femme. Ses capacitées instinctives sont beaucoup plus développées naturellement."
*Il posa le tissu sur le front de Jonath et sortit de la tente.*
Hanzo-"hum..."
*Il se mit à courir en direction de Chise, qui était à quelque minute de là, esquivant les coups sans les rendre. Il arriva devant elle et se mit à genoux.*
Hanzo-"Demoiselle Chise, bonjour. Il est dans la tente là-bas."
*Il tendit le bras et désigna une tente au loin.*
Hanzo-"Il est en plein délire fièvreux, mais ne faîtes pas trop de bruit, il y a d'autre blessés."
*Il inclina la tête.*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vaste plaine   21.01.07 15:25

*Chise saisit le bras de Hanzo et le relève brutalement *
"Arretez ne faites pas ca imbécile ... vous trouvez pas que je me fais suffisemment remarquer comme ca ici ... deja entant que femme ... et en plus avec ces ailes ... "
*elle se dirige vers la tente a grands pas et ecarte doucement les pans de tissus épais et de couleur terne qui la compose , lentement , elle pénètre dans la tente , et le spectacle des bléssés lui donne un mal de coeur térrible *
*passant entre les rangées de combattant , certains plus amochés que les autres , elle avance en direction de Jonath , qu'elle a repéré au loin , elle s'accroupie devant lui et murmure avec une douceur enfantine *
"On rigole moins ... maintenant ... sempai ... "
*elle pose une main sur son front brulant et esquisse une grimace *
"Idiot .... "
*elle se serre contre Jonath et pose ses lèvres contre les siennes ... *
"Espèce de .... "

Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Vaste plaine   21.01.07 15:32

*Hanzo avait suivit Chise, égorgeant quelques types ayant essayés de l'attaquer dans le dos, et entra dans la tente, à l'abris. A côté, un type se faisait cotériser la jambe au fer brulant.*
Hanzo-"Il a de la chance. Pour un premier combat en tant qu'humain, il n'a eu que 3 balles dans le corps, une flèche dans l'épaule et des os fellés suite à une chute de cheval, qui lui n'a pas survécu."
*Hanzo posa sa main sur l'épaule de Chise.*
Hanzo-"D'autre sont mort. Paix à leur âmes. Quand à mon maître, il est actuellement en train de se battre pour survivre depuis un jour et une nuit. Son réveil ne saurait tarder. Pour le moment, il est dans les lymbes de son esprit, et son cerveau saturé de vision d'horreure."
*Après le baiser de Chise, Jonath se mit à hurler tout en pleurant.*
Jonath-"Non! Pas eux! Nooooon! Ne leur faites pas de mal! NOOOOON!"
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vaste plaine   21.01.07 15:35

*Chise regarde Jonath en penchant le visage et frissonne en le voyant dans cet état ... *
"Sempai .... comment as tu pu arriver dans cet état ... "
*des larmes lui montent aux yeux et elle detourne le visage , essuyant celles ci d'un revers de la main ... *
"Hanzo ... ne puis je rien faire pour lui ? ... Lui donner de l'energie ... une plante ... nimportequoi ... je sais qu'il voulait etre un humain ordinaire mais ... Mais un humain ordinaire n'est pas comme ca ... n'est pas si courageux ... si téméraire ... Sempai n'a que l'apparence d'un humain ... son coeur , son âme lui font faire des choses au dela de ses capacités ... et je ... "
*elle pose une main sur la torse de Jonath *
"Je ne peux pas le laisser dans cet état Hanzo ... "

Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Vaste plaine   21.01.07 15:40

*Hanzo regarda Chise, et dans ses yeux on pouvait lire la tristesse.*
Hanzo-"Je vous comprend parfaitement...mais il a été clair...il ne veut pas que vous fassiez quelque chose pour lui, si ce n'est être à ses côtés."
*Il s'agenouilla à côté de Jonath et joignit ses mains.*
Hanzo-"Mais il n'a rien dit pour moi...Ren Fo Ja Mi Pu Weng Xi Za Tse!"
*Une espèce de fumée s'extirpa du corps de Jonath et disparue. La fièvre de Jonath tomba peu à peu, et ses traits redevinrent peu à peu normaux, et non défiguré par la terreur.*
Hanzo-"C'est fait...il faudra patienter un peu avant son réveil."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vaste plaine   21.01.07 15:43

*elle regarde Hanzo et sourit , lentement elle le prend dans ses bras et lui embrasse le front *
"Merci ... de tout mon coeur ...merci ... "
*elle s'agenouille alors a côté de Jonath et attends patiemment son réveil , passant une main dans les cheveux de celui ci *
*elle laisse glisser son regard entre les rangées d'humains présent , tous alignés , tous souffrant , ils ressemblaient a du bétail , et perdaient toute humanité ... *
<ne peut on rien faire pour eux ? ... la guerre ... c'est tellement injuste ... >
*Chise rejette son visage en arrière , l'odeur du sang l'ecoeure ... elle ne sent même plus l'odeur des arbres et des fleurs et rien que de l'imaginer , elle se sent mal ... *

Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Vaste plaine   21.01.07 16:03

*Jonath ouvrit les yeux dans un sursaut.*
"HA!"
*Il regarda autour de lui.*
"Où..la bataille..."
*Il leva les yeux et tomba sur ceux de Chise.*
"Chise...que? Je me souviens le tonerre et puis..."
*Il passe un doigt sur sa joue.*
"La balle frolant ma joue...puis celles pénétrant mon corps...et mon réveil ici...dans tes bras?"
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vaste plaine   21.01.07 16:06

*Chise esquisse un petit sourire *
"Bonjour Sempai ... tu vas mieux ? ... "
*elle passe une main dans les cheveux de celui ci *
"Laisse moi regarder tes blessures ... "
*lentement et avec agilité elle fait glisser le drap qui le recouvrait et parcours de sa main son torse *
*elle detourne le visage en rougissant légèrement *
"Hum ... hé bien ..tu n'as plus rien .. a he ... ce qu'il me semble ... "
*elle baisse légèrement les yeux *
"Je suis contente que tu ailles bien sempai ... "

Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Vaste plaine   21.01.07 16:14

*Jonath regarda le visage géné de Chise.*
"Plus...rien...? Plus rien?!"
*Il souleva le drap pour regarder de lui-même.*
"Ben si...j'ai eu peur pendant un moment...Aaaah tu parlais des blessures!"
*Il fronça les sourcils.*
"Il va me rester des cicatrices...celui qui m'a soigné l'a bien fait."
*Hanzo n'était déjà plus dans la pièce lorsque Jonath avait ouvert les yeux.*
"Moi aussi...je suis content que tu ailles bien. C'est vraiment étrange d'être humain...j'ai même été paralysé tellement j'avais peur de mourir...brrrr."
*Il pose sa tête contre la poitrine de Chise.*
"Tout ce déferlement de nouvelles sensations...de nouvelles émotions...j'ai l'impression que mon coeur s'est encore plus ouvert...de t'aimer d'une nouvelle façon, plus passionée, plus personelle...peut-être est-ce vrai ce que disent les humains, que les anges ne ressentent pas vraiment..."
*Il ferme les yeux, écoutant les battements apaisant du coeur de sa bien-aimée.*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vaste plaine   21.01.07 16:26

*Chise serre le visage de Jonath contre sa poitrine *
"Je ne sais pas ... je ne sais pas ce que c'est d'aimer comme un humain ... je pense que ce que les nymphes ressentent doit s'en rapprocher ... quoique peut être pas ... "
*elle embrasse le front de Jonath *
"Il faut que tu fasses attention a toi sempai ... Tu n'es plus immortel ... tu le sais ... même si je pourrai a nouveau te changer en une autre espèce ... je ne pourrai jamais te rendre de nouveau Dieu de la guerre ... pendant ls batailles ... tu te dois d'être prudent ... "
*elle le serre contre elle *
"J'ai peur pour toi ... Jonath .... "

Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Vaste plaine   21.01.07 16:33

*Jonath sourit et lui caresse la joue, toujours la tête contre sa poitrine.*
"Alors continue d'avoir peur pour moi, comme ça je n'aurais pas à me préoccuper d'avoir peur pour ma vie sur le champs de bataille mon ange..."
*Il ferme les yeux.*
"Je n'ai jamais été immortel...même avant une balle aurait pu me tuer. C'est juste plus simple de me toucher maintenant."
*Il soupire.*
"Je voulais m'excuser d'être égoïste...de te laisser seule chez n..chez toi parce que je veux combattre."
*Il attrape la main de Chise et la serre dans la sienne.*
"Mais cette fois ce n'est pas seulement pour le plaisir de combattre...je combat pour cette région, ces forêts...pour toi. Et ne tombent sur le champs de bataille que ceux qui ont la volontée la plus faible, qui se laissent emporter par le flot du destin, tel la fleur de cerisier par le vent."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vaste plaine   21.01.07 16:38

"Tu n'étais pas immortel ... mais tu étais intouchable ... quand on te touchais , tu te régénérais a une vitesse fulgurante ... et je n'ai connu qu'une personne qui pouvait te menacer un tant soi peu et c'était sen .. "
*Chise secoue le visage ... et relève le visage de Jonath pour contempler la clarté de ses yeux *
"Je ne t'en voudrai jamais de te battre sempai ... tu es ainsi fait ... c'est dans ta nature ... et peut importe la raison ... du moment qu'elle soit juste ! "
*elle pose son front contre celui de son sempai *
"Depuis ... combien de temps nous connaissons nous sempai ? ... combien d'épreuves avons nous traversé ? ... combien de formes differentes as tu pris ? au cours de ces dernieres années ? ... "

Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Vaste plaine   21.01.07 16:46

"Oui...c'est vrai...mais il a fuit."
<Il attend juste qu'on l'implore, pour revenir en héros...lui et sa tendance à mystifier les choses!>
*Il fronce les sourcils un moment, puis son visage redevient paisible.*
"Ca va faire au moins 3 ans...tant de choses se sont passée depuis tout ce temps...j'ai du tromper la mort une bonne cinquantaine de fois...le nombre d'épreuves est innombrable...j'ai été la marionette de mon frère, j'ai monté les grades de la confrérie du sable, j'ai tenté de détruire ce monde, j'ai été humain, un transgénome, un ange, un dieu schyzophrène...j'ai été un simple esprit incarné dans un corp de sable, un malade atteint d'une maladie mortelle, j'ai vendu mon coeur, j'ai vendu mon âme, je me suis battu pour les récupérer, j'ai été vieux, j'ai été cloné...J'ai été gardien de l'église, je t'ai aimé, je t'ai hais, je t'ai presque tué...
*Il soupire, puis sourit.*
"Et à présent je suis dans tes bras, amoureux, heureux...et seul compte l'instant présent."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vaste plaine   21.01.07 16:52

*elle répète a part * "Il a fuit ? ..... je ne sais pas ... peut être lui aussi ... a til mieux a faire ailleur ? ... apres tout ... c'est un démon ... la forêt n'est pas son element ... si il y restait c'est parcequ'il y était retenu par ma presence ... une fois détaché de son amour pour moi ... plus rien ne le retenait ici ...."
*elle ecoute Jonath en souriant *
"Tant de choses ... je crois que j'en avais oublié les trois quart ..."
*elle eclate d'un rire cristallin et l'interieur de la tente se couvre de lierre et de fleurs *
"On peut dire que je suis plutot constante finalement ... comparée a toi ! "
*a la derniere phrase de Jonath , elle semble hésitante *
"Oui ... tu m'aimes ... pour le moment ... mais pour combien de temps ? combien de temps cela va t'il prendre avant que tu me haisses a nouveau ? ... avant que tu n'essayes de me tuer ... "

Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Vaste plaine   21.01.07 16:58

*Jonath fronça les sourcils.*
"Au risque d'être vilain, je te rapelle que la première fois que l'on a été ensemble, tu m'a laissé tombé pour Sensei...et la deuxième fois, ben tu m'as laissé tombé pour Sensei aussi...mon amour a toujours été là, simplement, après la déception, je le refoulais, je fermais les yeux dessus, je le niais, je mentais aux autres et à moi-même...Ca durera tant que tu resteras avec moi, à mes côtés."
*Il relève les yeux.*
"Ou bien jusqu'à ce que la mort nous sépare. Mais si on peut éviter, c'est mieux."
*Il lui fait un sourire coquin à Chise et lui chuchotte à l'oreille.*
"Puis je te tue un peu non...on apelle pas ça la "petite mort"? hehehe..."
*Il lui dépose un baiser sur la joue.*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vaste plaine   21.01.07 17:05

*Chise ecoute Jonath et hoche la tête *
<mais si je te laissais pour Sensei ... c'est parceque je ....>
*elle pose une main sur son coeur et tente de refouler cette pensée *
<comment ... comment cesser de l'aimer ... pour ne plus faire de peine a Sempai ... Sensei kun ... j'aimerai ne plus t'aimer ... >
*elle relève les yeux vers Jonath , sans un mot , elle ne peut rien promettre , elle ne veut rien promettre ... elle sait l'effet que lui procure la presence de Sensei ... elle sait a quel point son esprit rationnel la quitte face a lui ... *
*en entendant le sous entendu de Jonath Chise lui met une tape sur la tête *
"T'as pas honte de dire ca ici nan ? "
*elle lui montre du visage tous les blessés agonisant *

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vaste plaine   

Vaste plaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant