AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vaste plaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Pervers Narcissique

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Vaste plaine   08.06.07 4:04

*Sensei ou plutot son double maléfique était venu se perdre sur les vastes plaines pour être tranquille*
*Alors qu'il était occupé à tracer les sceaux nécessaire pour transporter son esprit dans le monde d'Illusion une étrange sensation commença à l'envahir. Il avait la tête qui tournait et tout ce qui l'entourait devenait un décor aux reliefs abstraits. Il comprit rapidement ce qui se produisait ... Sensei commençait soudainement à reprendre le contrôle du corps*
"NON NON ! Pas maintenant alors que tout était prêt.."
*Dans un cri de rage et de douleur il tomba à genoux en se tenant la tête. Au début, sa voix était roque et grave mais doucement elle commença a faiblir et à devenir plus douce*

Dernière édition par le 08.06.07 4:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Vaste plaine   08.06.07 4:05

"REND MOI MON CORPS"
*C'était Sensei qui venait crier la dernière phrase. Il avait réussi à reprendre partiellement le contrôle du corps. La séparation des deux esprit était douloureuse, il avait l'impression que ses os se brouillaient, que ses muscles se déchiraient et que sa tête allait exploser mais il estimait avoir été enfermé trop longtemps... Déjà à genou, il mit sa tête contre le sol et sentit que quelque chose voulait sortir de son dos... C'était l'esprit de son jumeau maléfique qui commençait à se matérialiser en sortant de son corps. Apres un moment d'intense souffrance le jumeau était enfin à l'extérieur... Ils s'éloignèrent l'un de l'autre. Sensei transpirait, son coeur battait trop vite et sa respiration était courte tandis que son jumeau semblait être en pleine forme*
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Vaste plaine   08.06.07 4:07

"Comment as-tu fait pour m'éjecter de ton corps?"
*l'interrogea-t-il sur un ton agacé*
*Sensei se releva et regard son jumeau qui avait une apparence bestiale. Il avait de longues oreilles accompagnée d'une queue et d'un corps velu*( Son apparence est sur le blog ^^)
"Ayant aussi accès a tes souvenirs j'ai su que tu t'étais aussi introduit dans le corps d'Adras... D'où sa corruption soudaine ! Puisque tu as été dans son corps et qu'il a été l'héritier d'Hades, tu as en partie partagé la même source de pouvoir que lui... j'ai donc puisé dans les sources qui étaient encore en toi et n'oublie pas que...j'ai une promesse à tenir..."
*Le double maléfique se mit a rire en écoutant Sensei*

Dernière édition par le 10.10.07 2:26, édité 3 fois
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Vaste plaine   08.06.07 4:08

"Je vois... Tu as donc utilisé les pouvoirs d'Hades qu'il me restait pour m'éjecter au lieu de m'enfermer à nouveau...Tu es mo.."
*Sensei le coupa en faisant apparaître ses imposantes ailes qu'il déploya*
"J'ai reprit les pouvoirs d'Hades qu'il y avait encore en toi mais j'ai aussi regagner ça grâce par la même occasion... Mais toi, comment as-tu fais pour... Ce...ce corps ?"
*Le jumeau semblait intrigué ou plutôt admiratif devant les ailes de Sensei mais répondit rapidement à la question*
"Puisque tu as prit les pouvoirs que j'avais volé au premier descendant d'Hades... j'ai matérialiser ce corps grâce aux pouvoirs de Nyx..."
*Sensei avait déjà bien trop patienté, il ne pouvait plus et ne voulait plus attendre. Il s'avança vers son jumeau prêt en l'envoyer en enfer, lieu dont il avait à nouveau le contrôle*

Dernière édition par le 08.06.07 4:17, édité 3 fois
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Vaste plaine   08.06.07 4:10

"Tu n'auras pas le temps de profiter de ton nouveau corps ! Je vais t'écraser pour tout ce que tu m'as fait subir mais surtout pour tout ce qu'elle à subit avant comme maintenant par ta faute !"
*Le double fit quelques bons en arrière n'ayant aucun mal a maîtriser son nouveau corps*
"C'était aussi ta faute ! Tu étais faible d'esprit et influençable, facile à manipuler... C'était bien trop tentant eeeet puis comment comptes-tu t'y prendre contre moi ? En utilisant tes petits pouvoirs de Dieux contre mes pouvoirs de Titan ?"
*Sensei avait déjà concentré une grande quantité d'énergie dans son poing*
"Les Dieux ont bien réussit a massacrer les Titans autrefois ! Pourquoi ca changerait maintenant !?"
*Sur cette dernière phrase, Sensei abattit son poing qui s'écrasa dans le sol laissant un gros cratère sous ses pieds. Son double l'avait évité de justesse et profita de ce court moment d'inattention pour mordre Sensei à la nuque... Lui laissant une étrange marque noire*
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Vaste plaine   08.06.07 4:10

"Hahaha ! Grace à cette marque je saurai te retrouver n'importe où ! Et lorsque tu auras des enfants c'est en eux que je m'introduirai et je le ferrai avec tes petits enfants jusqu'à ce que je trouve une nouvelle génération de descendant !"
*Aussi agile qu'un félin, aussi rapide qu'un serpent il disparut comme une ombre au milieu de la nuit*
*Sensei mit une main sur sa nuque et expira lentement... Les ennuis ne faisaient que commencer pour lui. Il regarda ensuite ses mains et murmura pour lui même*
"Je suis à nouveau l'héritier d'Hades... Tandis que lui se balade maintenant avec les pouvoirs de Nyx... Même s'il n'a pas trouver la vie éternelle il a trouvé une forme d'immortalité en transférant son esprit de corps en corps et il va continuer comme ça pendant des générations jusqu'à ce qu'il arrive à une époque où il aura les descendant des dieux a ses cotés pour déclarer la guerre au monde... Et c'est pur ça que les Eons qui sont revenu jusqu'ici..."
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Vaste plaine   08.06.07 4:12

*Sensei leva les yeux vers le ciel, il avait l'air pensif, songeur mais déterminé*
"Je ne te laisserai pas faire Nyx ! Ni toi ni ta créature de la nuit !"
*Il baissa à nouveau les yeux regardant sa main droite... Quelque chose était absent...il manquait la bague de Chise. Sensei prit une grande inspiration puis expira lentement laissant ainsi de la fraîcheur de la nuit s'infiltrer dans ses poumons. Il venait de vaincre son démon intérieur mais au fond de lui il savait que le plus dur restait à faire...*
<...Princesse... Comment vais-je faire.... >
*Sensei avait déployer ses ailes et s'envola en profitant de la sensation qu'il avait oublié lorsqu'il faisait battre ses ailes sous le vent*
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Vaste plaine   06.07.07 21:45

*Le démon avait fait exprès d'aller jusqu'aux vastes plaines à pieds pour qu'on puisse le suivre facilement. Une fois au milieu de nul part, il écarta les bras faisant de lui une cible facile*
"C'est bon ! J'ai la capacité de détecter les auras... Vous pouvez sortir de votre cachette sinon c'est moi qui viens vous chercher..."
*C'est alors que trois enfants sortirent de derrière un gros rochers. Les deux garcons du groupe étaient déjà occupés à se disputer*
-"Tss, je t'avais bien dit de baisser la tête"
-"Mais n'importe quoi ! C'est à cause de toi et tes grosses fesse si on s'est fait voir !"
*La jeune fille était resté à l'écart en soupirant de lassitude*
-"Les garcons... C'est votre faute à tout les deux..."
*Ils se retournèrent alors vers elle pour l'interroger simultanément*
-"Ha oui ?! Et pourquoi ça ne serait pas de TA faute ?"
-"Bien, parce que c'est vous les mecs et que moi, je suis la fille... Alors c'est forcement de votre faute..."
*Ils se continuèrent alors à se chamailler sous les yeux de Sensei. Ce dernier avait croisé les bras en se demandant d'où pouvait venir ces trois enfants*
< Qu'est-ce qu'ils font là ? Et pourquoi me suivent-ils...?>
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Vaste plaine   06.07.07 22:07

*Sensei avait décidé d'intervenir et décroisa les bras en s'approchant d'eux*
"Hum... Excusez moi les enfants mais j'aimerais savoir ce que vous faites là ? Vous ne devriez pas être chez vous auprès de vos parents...? Surtout à cette heure-ci ? Vous ne devez pas avoir plus de dix ans..."
*Les deux garcons se retournèrent brusquement vers Sensei. L'un des deux se tenait droit, la tête haute, débordant de fierté tandis que l'autre le pointait du doigt en grognant*
"Hé le vieux, qu itu as traité d'enfant ici ?"
*L'autre garçon intervint alors*
-"Pousse toi, c'est moi le chef du groupe c'est à moi de parler !"
-"Quoi ?! Depuis quand tu es le chef ?"
*Ils se remirent alors à se disputer en se tapant dessus. La petite fille passa à coté d'eux pour prendre la parole*
-"Je me prénomme Noémie et je crois que c'est avec moi que tu vas devoir parler démon..."
*Avant même que Sensei ne put placer un mot les garçons revinrent à la charge*
-"Hé Noémie ! Reviens ici, t'es une fille sans muscle c'est à nous de lui parler et pa...Hu ?!"
*Néomie l'avait attrapé par le sexe pour le faire taire*
"Et là est-ce important d'avoir des muscles ?"
*Le garçon tomba à terre en se tenant l'entre jambe*
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Vaste plaine   06.07.07 22:30

*Noémie passa une main dans ses cheveux avant de s'adresser calmement à Sensei*
-"Alors le p'tit brun crétin que tu vois à mes pieds c'est Haruka, l'âne aux cheveux bleus que tu vois derrière c'est Nyhm"
*Sensei les regardait tour à tour*
"Et toi tu es...?"
-"C'est bien un mec... Il a déjà oublié mon prénom..."
*Sensei pencha le visage en levant un sourcils*
"Hm ?! Qu'as-tu dit...?"
-"Je disais que la belle blonde que tu as devant toi, c'est Néomie"
*Le démon haussa les épaules puis mit les mains en poches*
"Et vous me voulez quoi au juste ?"
-"Nous voulons te capturer"
*Le descendant d'Hades se mit alors à rire en regardant le trio. Il fit ensuite apparaitre ses ailes avant des les déployer brusquement*
"Désolé les enfants, je ne suis pas vraiment d'humeur à m'amuser... rentrez chez vous, il se fait tard"
*Sur ces mots, il s'envola vers l'horizon tandis que Haruka se relevait*
-H "Ha bah bravo Miss !"
*Néomie lui remit un coup de pied dans les parties*
"Tais-toi... Nous le retrouveront facilement*
*Nyhm suivit alors Néomie vers la vaste foret pendant que Haruka criait sa douleur*
Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Vaste plaine   07.09.07 18:48

*Jonath aggripe le bras de Sensei et prononce d'un voix étranglée.*
"Je ne veux...que la vengeance!"
*Il lui met un coup de pied dans les côtes, puis fait pivoter le bras de Sensei, et amorce son coude.*
"Elbow Rush!"
*Au lieu de frapper pour casser le bras, il assène plusieurs coups de coude à Sensei dans la clavicule, gagnant en puissance à chaque coup, comme si le combat sur ces terres réveillait son corp. Il termine par un coup de genoux au menton.*
"Tu n'es pas le seul...à utiliser de la magie..."
*Il toussote et se masse la gorge.*
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Vaste plaine   07.09.07 18:58

*Le démon réapparut avec Jonath... Loin de l'église, loin de la vaste foret et loin de Chise...Là où leurs pouvoirs ne pourront nuire à la nymphe. Sensei avait repoussé Jonath en arrière mettant une distance raisonnable entre eux... Heureusement pour lui, dans ce monde, son corps était parcourut par les pouvoirs d'Hadès ce qui atténua les coups de Jonath... Il se contenta alors d'essuyer le sang qui coulait au coin de ses lèvres...*
"Tu ne te souviens vraiment de rien alors ? Même pas du soir où tu m'as brisés les ailes ?"
*Sur ces mots, il fit apparaître ses imposantes ailes d'ébènes pour ensuite les déployer*
"EST-CE QU'UN PIRATE PEUT FAIRE CA ?!"
*Sensei commençait à perdre patience... Voyant qu'aucun souvenir ne pouvait atteindre le descendant d'Arès il décida de contre attaquer... Peut-être que dans le feu de l'action il arriverait à se souvenir des nombreux combats qu'ils livraient l'un contre l'autre...*
"Si tu dois te venger d'une chose... C'est peut-être bien de ton mariage que j'ai ruiner avec TA FEMME ! CHISE !"
*Le démon avait foncé vers Jonath lui faisant croire à une offensive frontale mais au dernier moment, il disparut pour réapparaître en dessous de son adversaire en le frappant à niveau du menton le décollant ainsi du sol*
"Rayon démonicide"
*Sensei en profita pour plaquer ses deux mains sur le ventre de Jonath avant de lancer son attaque qui était un long rayon noir qui le propulsa dans les airs*
Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Vaste plaine   07.09.07 19:07

<Oui...tu m'as pris ma femme...>
*Il hurle*
"MAEEEEVA!"
*Il est stoppé et surpris par l'attaque de Sensei, et au moment ou le rayon le frappe, il crache du sang malgré lui, à cause du choc.*
*Alors qu'il retombe, un espèce de nuage imperceptible, fait de poussière, de terre peut-être, voir de sable, ralentit faiblement sa chute, tendis qu'il s'écrase mollement contre le sol, qui semble s'être comme "dissout".*
*Jonath se relève, passant le revers de sa main sur sa bouche, cherchant à comprendre ce qu'il s'est passé.*
"Un pirate...un mutant...au final, le crime est le même."
*Il ne semble pas avoir fait attention au phénomène étrange ayant ralentit sa chute, était-ce inconscient?*
*Il court en direction de Sensei, puis fait mine de le frapper au visage, et quand celui-ci bloque son poing, c'est en vérité le ventre de Sensei qu'il visait avec son autre poing.*
"Dai Kenpo!"
*Les trois coups sont rapide et s'enchaînent parfaitement: plat de la main, tranchant, poing fermé.*
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Vaste plaine   07.09.07 19:25

*L'attention du démon fut attirer par l'espèce de nuage de sable qui ralentit la chute de Jonath... Ce phénomène il le connaissait bien car plusieurs fois ses attaques avaient été arrêtés par ce sable qu'il contrôlait autrefois...*
<...Il n'a pas remarqué le sable...>
*Sensei espérait qu'en continuant le combat, Jonath retrouve la mémoire...Soit par les phénomène tels que le sable ou par la frénésie de la bataille. En le voyant foncer sur lui, Sensei stoppa son poing sans s'attendre à ce que l'attaque soit, en fait, diriger vers son ventre... Il se plia alors en deux mais dans sa chute il réussit à attraper Jonath par les cheveux de la main gauche et le frappa au niveau de glotte de sa main droite... Il bloqua sa respiration un instant pour ne pas ressentir les effets de l'attaque de Jonath et riposta en le frappant à divers endroit... Paume de la main dans le nez, tranchant à niveau du cou, coup de genou sur les cuisses mais plusieurs de ses coups furent aisément stoppé...*
<...Son corps...Il recommence à bouger comme avant...>
*Sensei s'écarta alors de son adversaire et prit une grande inspiration... C'est la qu'il ressentit l'effet des coups que Jonath lui avait porter...*
Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Vaste plaine   07.09.07 19:57

*Jonath tomba à genoux, essayant de reprendre sa respiration.*
"Co..connard!"
*Il se tient la gorge, le coup à cette endroit ayant été le plus mauvais pour lui.*
"J'arrête...de...*tousse*...y aller loyalement."
*Il se relève, essouflé, puis place ses mains au niveau de son ventre, respirant doucement.*
"Contre un bandit...je dois me battre au même niveau..."
*S'étant partiellement remis de la douleur, il fixe Sensei, puis de nombreuse armes abandonnées sortent du sol, fonçant sur celui-ci. Sans en avoir conscience, des minéraux en quantités infime s'envolent vers Sensei en même temps que les armes.*
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Vaste plaine   07.09.07 20:22

*Sensei avait poser un genou à terre en respirant lentement... Les coups que Jonath lui avait portés lui avait coupé la respiration pendant un long moment... Il ferma alors les yeux et prit un grande inspiration avant de se redresser*
"Jonath... Nous pouvons continuer comme ça pour l'éternité ou jusqu'à la mort de l'un de nous deux et ce n'est pas ce que je veux !"
*A peine avait-il terminé sa phrase qu'un nombre incalculable d'armes fonçèrent vers lui... et ce n'était pas avec un simple champ de force qu'il arriverait à s'en sortir cette fois-ci. Le démon, au début paniqué, reprit rapidement son calme et fit le vide dans son esprit... Il ne devait pas être impressionné par l'attaque de Jonath mais devait de contenter de se concentrer sur les armes qui volèrent vers lui et riposter comme s'il se battait contre des ennemis*
*Il fit alors apparaîtrais des flammes bleues et spectrales qui tournoyaient autour de sa bras et attendit que les armes soient à bonne distance... Et c'est au dernier moment qu'il évita la première lance qui alla se planter dans le sol, une seconde épée passa au dessus de sa tête quand il s'abaissa, lorsqu'il se redressa il frappa les autres armes qui fonçaient sur lui. L'énergie concentré dans ses poings désintégrait tout ce qu'il arrivait à toucher...Quant aux minéraux qu'il n'arrivait pas à éviter, il du se résoudre à faire apparaître, par moment, une barrière autour de lui*
"JONATH ! CA SUFFIT !"
*Hurlant sa dernière phrase, Sensei leva les mains vers le ciel propageant son énergie à des kilomètres... Cette énergie ténébreuse dévora tout sur son passage et lorsqu'elle passa au dessus de la vaste foret ce n'était plus qu'un simple vent qui soufflait sa colère et non une énergie destructrice...*
"Jardin des damnés !"
*En murmurant cette phrase, le démon fit apparaître autour de lui des ronces noires dont chaque petites épines étaient empoisonnées et qui n'arrêtaient de pas grandir...Bientôt elles formèrent un petit bois obscure... Seul le descendant d'Hadès semblait être épargner...Lui, ne devait rien éviter...*
Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Vaste plaine   07.09.07 20:32

"Alors tu mourras!"
*Il sauta au-dessus d'une ronce qui poussait pour l'éviter puis se réceptionna sur une énorme lame, grâce à laquelle il fonça vers Sensei. Il ne put cependant remarquer qu'à son passage, les ronces semblaient tomber en poussière, comme si on retirait les minéraux servant à la "plante" pour se nourrir. Celles-ci laissait comme une traînée au passage de Jonath, telle une poussière étoilée.*
*D'autres armes furent projetés en direction de Sensei, la vaste plaine étant un champ de bataille elle n'en manque pas, afin de créer un passage parmis les ronces. Une fois au niveau de Sensei, il attrapa l'énorme lame et la fait tomber en direction de sa tête.*
"Low Tech!"
*Il lâche l'arme et une fraction de seconde plus tard, son pied s'écrase dans les bijoux de famille de Sensei. (Chise lui fera un bisous magique)*
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Vaste plaine   07.09.07 20:51

*Etrangement, Sensei regardait la progression de Jonath avec intérêt ... Le démon avait baisser sa garde et ne semblait plus vouloir se battre, il avait peut-être une autre solution... Un petit sourire se dessina au coin de ses lèvres quand il voyait ses ronces finir en poussière*
*Il leva ensuite les yeux prêt à dévier l'énorme épée mais il fut prit par surprise et succomba au coup de Jonath*
"Argh... C'est bien bas comme attaque !"
*Sensei s'était légèrement replier mais au moment où sa main gauche toucha le sol, toutes les particules de poussières se réunirent pour former un sombre cocon de ronces et de lianes autour de Jonath*
"Mes ronces ne sont pas issues de la nature... Elles ne sont pas comme celles de Chise ! Les miennes se nourrissent du poison des enfers...Inutile de retirer les minéraux dans ce cas là !"
*Les petites épines des ronces étaient enfoncées un peu partout dans le corps de Jonath, comme des dards qui crachaient leur poison*
"Un poison circule dans ton sang et je suis le seul à avoir le remède... Et je te conseil de rester en vie si tu désires venger "ta famille"... Mais pour obtenir ce remède, il va falloir m'écouter et répondre à mes questions..."
<L'enflure... Ce n'était vraiment pas un petit coup qu'il ma donné !>
*Il lui tourna ensuite le dos et s'éloigna de lentement lui avant de disparaître*
Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Vaste plaine   07.09.07 21:02

*Jonath sens le poison se répandre dans son corps.*
"Enfoiré...CONNARD!"
*Il serre le poing, puis se rend compte qu'il doit se calmer.*
<Je te rendrais stérile...petite enflure. Tu m'as tout pris, et tu t'amuses avec moi...>
*Inconsciemment, une fine pellicule de terre le recouvre petit à petit, rongeant les ronces, pour finir par lui donner l'air d'une statue. Il sombre dans un espèce de sommeil, ou plutôt, son corps sommeil mais son cerveau reste en marche. Son flux sanguin est à la limite de l'arrêt, empêchant ainsi le poison de se répandre rapidement. Il devient conscient de son environnement, et jubile intérieurement: des armes et des morceaux de métal sont dans le sol par milliers, attendant de sortir pour empaler ses ennemis.*
Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Vaste plaine   08.09.07 1:07

*Le sang de Jonath se remit a affluer normalement, et celui-ci ressentit un changement dans son corps, pas une force nouvelle, mais une sensation de pureté. Sans savoir comment, son corps avait été purgé du poison. Celui-ci n'avait pas été contré, il avait été expulsé. Les ronces avaient été détruites par les minéraux, mais de l'extérieur, rien n'avait changé.*
*Ses blessures n'étaient pas soignées, mais désormais il n'avait plus rien de mortel circulant dans ses veines, et il en fut rassuré.*
<Il a dit qu'il reviendrait...et il reviendra sûrement avec l'autre...pense pense pense...>
Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Vaste plaine   08.09.07 2:01

*Il y eu comme une faille, et Jonath s'extirpa de l'espèce de statue de lui-même le représentant dans le cocon de ronce.*
"Je ne vais pas attendre là-dedans...surtout que j'ai une sensation étrange...il faut que je teste..."
*Quand Sensei reviendra le lendemain, il pensera au premier abord que Jonath s'est fossilisé. Jonath se dirigea vers un arbre à la lisière de la forêt, puis posa ses mains contre celui-ci.*
"Alors...je ressens la même chose au niveau de la terre...je ne saurais me l'expliquer mais..."
*Il ferme les yeux, puis quelque chose semblent s'extirper de sous l'arbre, comme de minuscules particules, des cristaux aussi fin que le sable. Petit à petit, l'arbre dépérit rapidement, comme si on lui ôtait toute vie. Jonath prend l'espèce de boule faite de cristaux, et mord dedans.*
"Aaaaah c'est immonde!"
*Il recrache tout en toussant.*
"Bon, ça peut pas me rendre plus fort..."
<Mais on dirait que mon contrôle ne se limite plus aux métaux...minéraux?>
*Un sourire mauvais se dessine sur son visage, qui s'efface rapidement.*
Consteller
Ancien(ne) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Vaste plaine   17.09.07 22:25

* consteller marcha entre des camps fraichement detruit , doucement le vent frola le sable , de freles grains de sable de tout part s'eleva en se condensant sur la robe noire de consteller , la robe de grains de sable eclairer par la lune devenait d'un argentee se changa a vue d'oeil alors que Consteller continua sa route malgres son etonement , la robe se fit plus moulante et ses grand cheveux , enmener par le vent se briserent un a un .. sa chevelure si grande a presente se voyer reduite a la hauteur des epaules *
" hey .. "
* elle se passa une main dans ses cheveux en fronceant les sourcils .. *
" mais euh .. "
°° shaane ?? .. as tu passer le mot ? .. < il arrive .. en courant ! fais vite ! > j'essayerais .. °°
* enjambant une poutre et ecartant de la main un pan de tissu blanc d'une tente elle crut deja distinguer , dans la surface argentee .. presque paraissant ainsi la face meme de la lune beaucoup plus basse que vilianne ,une silhouette enfouie dans une cape noire , en peu courbee .. *
°° giarra et toi etes prete ? .. < positif poulette ! .. > °°
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Vaste plaine   27.09.07 17:46

* elle se reveilla dans une tente .. tout d'abord sentant l'odeur gorgee de sang et de chair , elle eut une grimace de degout et eut vraiment pour la premiere fois envie de vomir , elle s'assit sur sa couche en se tenant son estomac *
" HAHA ! LA SAQUESTRE SE REVEILLE ! "
* Consteller regarda l'homme , grand a l'aspect frel et bizarrement vu tout trouble .. elle soupira en se tenant le front pris dans leger malaise *
" parlez doucement silvousplait .. "
" QUOI ? "
* il devait surement avoir l'habitude de crier .. elle compris rapidement a l'odeur et a l'endroit ou elle se trouver , dans une infirmerie , puante et remplie de corp endormie .. apartenant surement a un camp en pleine guerre *
" oh puree .. me voila dans une de ses choses si stupides ! "
" ALLEZ MESDAMES DANS MA TENTE ! "
* elle se sentit prise de tout part par des mains , des bras et rouvrit les yeux en voyant plein d'infirmieres la porter dans une autre tente .. des plans partout , des bout de bois et des planchesqui server surement en quelques bureaux improviser et des banc eparpiller sur le sable *
" POSEZ LA ! LA ! NON LAAA ! "
* posee sur un banc .. elle n'avait pas trop l'etat pour ronchonner .. puisque apparement on venait de la droguer , elle caresser d'abord doucement le velours sur lequel on venait de la poser sur le banc en attendant de reprendre ses esprits *
* l'homme grand , habillee dans une redingote beige qui rapellait la couleur du sable a de beaux boutons dorees s'assit a ses cotees en froncant tellement le front qu'on aurait dit que ses soucrils disparaisait a vue d'oeil , ses cheveux bruns bouclees lui retombait doucement sur les epaules *
" ALORS ! RACONTEZ TOUT ! ETRANGE ANGE ! "
" oh non ! non .. non il y a meprise ! "
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Vaste plaine   02.10.07 19:04

* consteller ouvre les yeux et doucement , releve les lourdes couvertures de velours sur sa tete .. decidement encore plus droguee que la derniere fois *
" mmmh .. me seeens pas bien !! "
* enfait c'etait plutot le contraire , son corp etait si leger , ses mouvements si delicat .. et bizarement , malgres sentir la drogue traverser ses veines .. c'etait autre chose .. qui changer doucement en elle *
une voix qui s'elever plus forte que tout le brouhaha au dela de sa tente" POSITION 63 ! "
" je suis encore ici .. "
* elle repoussa brusquement les couvertures et regarda .. bah rien .. il y avait rien a regarder , personne , juste le tissu beige creme de la tente qui l'entoure et les couvertures verte brodee or *
" oooooh .. "
* elle se leva et lissa rapidement sa robe du dos de la main , et quitta la tente .. il n'y avait personne entre les tentes ! .. bien qu'elle vut des ombres sur le tissu tendue de celles-ci , mais les soldats ? .. Consteller chercha pendant de longues minutes la sortie de ce labyrinthe quand finalement elle crut la trouver .. , brusquement toute la teinte du campement couleur creme parut maculee de taches rouges et au dela des tentes , une barrieres de 3-4 metres de sable endurcie avec de l'eau et d'autres ingredients .. sa main s'aventura sur la dure surface lisse et a sa surprise aussi dure que de la pierre *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Vaste plaine   02.10.07 19:42

* une echelle improvisee de corde montee le long de la surface .. elle la prie d'une poigne hesitante .. apres tout .. la guerre ? .. elle ne l'avait pas afronter depuis longtemps .. si longtemps , et meme pour une demone .. enfin plutot demone au coeur tendre se dit elle en esquissant un sourire .. ça fait mal , ça fait mal sentir la vie se perdre .. *
< enfin quand c'est moi qui le fait .. ça me fait pas le meme effet pourtant .. >
* elle secoua la tete violement , et fit un petit" tss " en montant l'echelle le plus vite possible *
" t'es ridicule ma vieille ! "
* elle se hissa au haut de la muraille et en voyant le paysage , faillit en tomber .. se tenant le plus fort que possible a l'echelle et a la barriere , elle regarda les differents soldats qui lutter, a l'epee au poing , les diferentes strategie qui se dresser improvisee entre eux .. et tout ce sang .. tout ses regards perdu a jamais .. surement dut au choc , son organisme se fit plus faible a la drogue , tout les soldats se melange , les couleurs se firent plus clairs et ses jambes tremblees .. puis se rapella doucement son but en arrivant ici .. *
* elle se mit debout sur le mur , cachant ses yeux comme si il y avait un soleil eblouissant .. essayant de distinguer quelque chose dans le camp ennemi , il lui paru .. voire une cage sur un meme mur que la sienne .. et dedans .. un visage familier , mais avant que ses esprits se rassemble , des mains de toute aprt lui prirent les chevilles et la tira a sol , ou elle aterie particulierement douloureusement .. *
" L'ANGE .. L'ANGE VOULAIT S'ECHAPER L'ANGE ! "
* sans ouvrir les yeux .. tout les bruits semblait s'eloigne .. jusqu'a que tout se transforme en un murmure puis un grand et lourd silence se fit *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vaste plaine   

Vaste plaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant